Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 7 octobre 2015

SS9 : blabla

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

329 commentaires:

  1. gros manque de maturité cette année, entre les "toutou" "petit chien" "caniche" "canard" .... plus moyen d'être gentil sans se faire incendier par les habitants, la prod, les animateurs/chroniqueurs et le public! je trouve ca très bas.
    aujourd'hui pour se faire respecter un minimum faudrait agir comme Vincent et Raphael des anges...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accore avec toi; il faut jouet les grandes gueules ; puis l'aient pleureuses; et ça marche a tout les coups. Pour que Ss évolue, il faudrait déjà que les mentalités changes; mais ça !!
      confondre, "instruction" et" intelligence"; ou" gueularde "="femme de caractère " .
      Pour moi, ça n'a rien a voir
      Laura

      Supprimer
    2. Hé oui, 10:54&12:07, ce ss9 prone le ridicule en clachant l'être humain d'animaux et mets en avant le mal.et beaucoup tombent dans le panneaux.et je constate lorsqu' un habitant est gentil on le prend mal et tandis celui qui fout la merde on le loue. Où allons nous avec ce raisonnement ? LE MAL DOMINE LE BIEN.

      Supprimer
    3. Que veux tu 13:16, il y à beaucoup de gens qui adherent à la méchanceté.et surtout les mères de famille sur twitter sont émerveillés devant quelqu'un qui insulte les autres dans la maison de Ss.je me demande quel éducation qu elles donnent à leurs enfants !

      Supprimer
    4. je suis d'accord avec toi 10:54,je ne savais pas que d'être gentil était un défaut, certains jeunes pourraient s en inspirer que décrire des horreurs sur les gens.

      Supprimer
  2. Hâte d'être à ce soir pour savoir qui va aller en PS...Je doute que le candidat désigné parte vraiment..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je doute aussi, la prod va tout faire pour donner envie de voir une semaine avec la pièce secrète et ses conséquences quelque soit le candidat. Et puis aller payer pour sortir quelqu'un, c'est un comportement bizarre je trouve, mais bon, sait on jamais.

      Supprimer
    2. Sait on jamais? Je viens de lire le com d'Amy qui parle de Marlène qui avait été éliminé de la "1ere compagnie" je comprends qu'Amy soit restée bouche bée. C'est déjà arrivé dans ss?
      BN

      Supprimer
    3. Dans SS6 la femme du polygame avait été sauvée. Je sais pas pour les saisons qui ont précédées.

      EK

      Supprimer
    4. Je crois que dans SS c'est arrivé une fois en 9 saisons, c'est quand même plutôt rare que les gens soient éliminés comme ça, mais c'est sûr qu'on ne sait jamais.
      La démarche de voter pour faire sortir quelqu'un est quand même particulière, je trouve.

      Supprimer
    5. Merci EK et Caro
      BN

      Supprimer
    6. J'ajoute que, j'avais lu un dossier télérama il y a quelques années, où les mecs du loft expliquaient que la question de départ était "qui doit sortir", le CSA a demandé à changé la question en "qui veut rester" et les mecs d'expliquer que le CAS leur avait fait un gros cadeau tant le nombre de votes était multiplié. Pour dire que, quand même, les gens sont plus motivé à soutenir qu'à virer.

      Supprimer
    7. Caro 11h18 C'est quand même plus sympa :))) Tu te souviens du candidat (te) malchanceux qui est arrivé sans adversaire à se faire éliminer?
      BN

      Supprimer
    8. Non je ne m'en souviens pas BN.

      Supprimer
  3. d'après vous qui a trouvé,je pense Nicolas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicolas? Mélanie?
      BN

      Supprimer
    2. Je n'ai pas vu la quotidienne encore, mais c'est aussi possible que la quot amène sur de fausses pistes pour le gagnant, non ?

      Supprimer
    3. nicolas ou coralie, l'un des 2, c'est certain
      c'etait les plus proches du code avant-hier et ils ont eu plein d'indices hier pour accelerer les choses

      Supprimer
    4. De toute façon la semaine pro,c'est soit nico,jonh ou karisma qui partiront

      Supprimer
    5. Donc dans la pièce secrete ça sera soit Remi soit Emilie qui voteront pour Jon et Nico.

      Supprimer
  4. Au fait ils ont expliqué le decryptage du code ou c'est dans la quotidienne de ce soir?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils l'ont expliqué hier.
      BN

      Supprimer
    2. http://www.wat.tv/video/solution-enigme-joconde-fragmentee-7mt8n_2ey7v_.html c'est expliqué là

      Supprimer
    3. Merci... Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre pour le 3

      EK

      Supprimer
  5. loic qui mate les fesses a Rémi mdrr actulive

    RépondreSupprimer
  6. j'ai remarqué qu’Émilie et Mélanie sont très proche;C'est depuis quand ou alors elle a choisi sa belle-soeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'Emilie est aussi en mission pour aider Melanie.

      Supprimer
    2. 11h34. Depuis le début.

      Supprimer
    3. Pour ma part, je dirais, que Coralie a certes surjoué son isolement mais qu'il n'était pas fake et que Coralie est une cible.
      Du coup, elles voient là, l'occas de démontrer que Coralie est une profiteuse, qu'elle s'approche de Loic par intérêt, qu'elle est prête à jouer avec les sentiments pour avancer dans le jeu, etc....
      C'est un peu l'idée que je ressens : Coralie a vu lors du prime que Loic est populaire, alors elle se rapproche de lui, c'est une personne avide, sans coeur, etc...

      Supprimer
    4. Elles ne sont pas les seules à le penser c'es Jon qui a posé la question lors de la soirée confidence.

      Supprimer
    5. J'ai pas dit qu'elles sont seules, Jon fait toujours comme ça avec Coralie ou Nico.

      Supprimer
    6. On voit Rémi pendant une connexion au moment du débrief qui va voir Coco et qui lui dit: "Tu te rends compte que qu'il faut éliminer quelqu'un mais toi c'est pas possible, tu es indispensable dans ce jeu, la maison sans Coralie quoi.... " puis ça a coupé. Donc la pauvre elle a à dos les team des Rémili et les team de Mél et Loïc. J'ai peur moi aussi que ce public de merde la jarte et qu'elle ne passe même pas par la pièce secrète.

      Supprimer
    7. Le problème c'est que le comportement actuel de Coralie ne correspond pas du tout à son comportement habituel avec les mecs donc personne ne la croit.

      Supprimer
    8. Public de merde ???? Tu y vas fort, chacun ces préférences pas la peine d'être désagréable si on est pas du même avis que toi non mais !!!

      Supprimer
    9. Je pense surtout 12h00 que c'est la bonne occas pour eux, parce que c'est pas dur de penser à "mission" mais eux ils pensent "Loic populaire donc elle se rapproche"... Ce raisonnement veut tout dire pour moi.
      Ils la cernent mal, je pense.

      Supprimer
    10. Ils vivent avec elle H24, je ne suis pas sure qu'il la cernent mal (Ok, ils ne savent pas pour la mission)

      Supprimer
    11. Vivre avec quelqu'un H24 en 8 clos et dans un jeu de rôle, ne te donne pas une meilleure vision des gens, ni une vision plus objective, au contraire 12h08.
      Ils la cernent mal, parce que Coralie a des tonnes de défauts mais pas celui de faire ce qui la gave pour gagner, d'être infidèle à ses alliés, de changer selon les affinités ou le public.
      Donc oui, penser ça, c'est mal la cerner.

      Supprimer
    12. melanie (et les autres habitants de la mds) pense que coralie est fausse avec loic, que son rapprochement est strategique parce qu'ils savent que coralie n'est pas le genre de fille a aller coller un mec avec qui elle ne parlait pas d'habitude.

      en soi, elle et les autres n'ont pas tort, son comportement est fake a 100% avec loic, la raison n'est pas la bonne

      Supprimer
    13. Oui mais la raison qu'ils mettent en avant, prouvent qu'ils ont une vision biaisée de Coralie et qu'ils ont envie de démontrer qu'elle est prête à tout ;)
      Après Mélanie c'est son jeu qui est comme ça, que ce soit pour le convaincre Nico qu'elle a le code ou pour séduire Loic, elle fait appel aux autres candidats pour la porter vers la victoire en mettant en avant le procédé "malsain" de son adversaire.

      Supprimer
  7. J'ai bien peur que la personne qui a trouvé le code ne soit pas Nico et que ce soit Coralie qui soit désignée pour sortir ou intégrer la pièce secrète. Comme le public est remonté contre elle, j'ai vraiment une crainte qu'elle soit carrément éliminée par ce public qui n'a rien compris et qui veut à tout prix voir Mélanie en couple avec Loïc surtout que sa maman sur le débrief a avoué qu'elle l'avait encouragée lors du freez à se mettre avec lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je pense pas,c'est pour eliminer john ou nico et coralie ne le fera pas

      Supprimer
    2. Si c'est Coralie c'est tout benef pour elle elle se sortira pas et sera protégée une semaine de plus, qui que ce soit la prod ne le laissera pas sortir sinon c'est leur scenar pour 15 jours qui tombe à l'eau(pièce secrète+vengeance), après même si c'est Jon Ali Mel ils préféreront séparer Rémi loic Emilie je pense.

      Supprimer
    3. Non Caro, c'est pas possible que le public fasse partir notre Coco, si c'est comme ça et bein je regarderai plus, na!
      J'espère que c'est Nico qui a eu le code, mon dieu j'espère vraiment.

      Supprimer
    4. Mais 11:57 si le public vote, il y a une histoire d'argent, ils ne peuvent pas dire au public: "Vous avez voté pour dégager Coralie mais nous on veut la mettre dans la pièce secrète". ça va être un tollé général si la prod fait ça.
      A moins que la prod trouve une magouille pour que ça se passe autrement.

      Supprimer
    5. 11.57 Voté truqué c'est grave, c'est abus de confiance, donc je ne sais pas su TF1 s'amuserait à ça.

      Supprimer
    6. Non mais si c'est serré par ex il peuvent très bien arrêter les votes au moment où ça les arrange.

      Supprimer
  8. A l'énoncé de la voix, Karisma a eu un sourire entendu et a regardé en direction d'un canapé où étaient assis Ali, Mélanie et Nico, pour moi c'est un des trois.
    Si c'est Mélanie ou Ali, ils mettront Coco et là, j'ai peur que le public ne l'envoie pas en PS,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a 0 chance d'arriver.
      qui que soit la personne designee par le detenteur du pouvoir se verra envoyer dans la piece secrete quitte a bidonner les votes en faisant du lobbying pour cette personne pendant les prochaines quotidiennes ou en s'arrangeant avec la limite de temps pour voter

      Supprimer
    2. En théorie, ils mettront un des jumeaux, c'est l'occas (peut être unique) de les séparer. Mais après....

      Supprimer
    3. moi, j'aimerais voir du jeu donc je souhaiterais voir un(e) candidat(e) aux nerfs suffisamment solides pour qu'apres son sejour dans la piece secrete, il ou elle ait le courage de nominer d'office emilie+loic le vendredi soir suivant pour que l'un des jumeaux quitte le jeu definitivement

      Supprimer
    4. Bonjour à toutes et à tous !
      Quel que soit le détenteur du pouvoir, s'il est un minimum stratège, il mettra Loic...à moins que ce ne soit Loic lui même, (il sait comme tous les autres qu'il est le plus populaire) c'est le seul qui mettra Coco, car il doit se dire que la prod la met en avant et qu'elle lui fait de l'ombre ainsi qu'à sa soeur...

      Supprimer
    5. S'il doit y avoir un sas Emilie-loic ,ça se fera un mardi avec tout l'argent que les gamines vont mettre

      Supprimer
    6. Ca relancerai le jeu ce serait le top de les mettre dans le SAS tous les deux !

      Supprimer
    7. A moins que le détenteur soit les jumeaux ou Rémi tous les autres mettront Emilie ou Loic à ce stade ils ne pensent pas affinité mais stratégie ils savent que les jumeaux reviendront des sas à moins d'être l'un contre l'autre.

      Supprimer
  9. Pas sur que nico ait le code... qd Ali en parle il place mal de 5 je crois.... par contre John a bien compris ke le 5 est au milieu....
    Après c'est peut etre un bluff de nico

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l'actu live d'hier, on voit qu'ils ont eu tous plein d'indice, donc on ne peut pas savoir qui l'a eu mais j'ai remarqué également le coup d'oeil de Kasrisma

      Supprimer
  10. Emilie n'a pas compris l'amitié , elle cherche à en vouloir plus mdr
    Rémi qui résiste c'est marrant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une célèbre chanson pour Rémi qui lui irait bien dans ses moments de doutes avec Emilie :

      "Résiste
      Prouve que tu existes"

      Supprimer
    2. hahah pas mal 12h27

      Supprimer
  11. J'espère vraiment pas qu'un des jumeaux ou Rémi soit désigné pour aller dans la pièce secrète ! C'est trop facile pour eux déjà à la base, avec cet avantage pour la semaine d'après c'est tout joué !
    Puis Emilie dans la pièce secrète, monologue toute la journée, inintéressante (à mon gout) vraiment : NON MERCI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un des jumeaux en pièce secrète avec comme complice les 2 autres, autant dire qu'on repart dans le scénar mis en place depuis la 2de semaine et ça commence à faire long. C'est pas non plus l'option qui me plait le plus perso.

      Supprimer
    2. moi je, moi je, moi je... tout ça a l'infini pendant 1 semaine, j'avoue, ça fait long

      Supprimer
    3. Oui, ça fait long et c'est lassant..Mais j'imagine que la personne qui nominera Loic, croira l'avoir fait pour de vrai ;)
      Perso, si j'étais à leur place, c'est lui que j'éliminerai !

      Supprimer
    4. Oh non merci, pas la Emilie qui s'écoute parler. Déjà qu'elle se sent plus d'avoir compris qu'elle était là (le haut du panier) alors si elle va en pièce secrète, elle va plus toucher terre. Et Beaugrand qui rajoute dans le débrief que le public s'est pris d'affection pour le couple Rémili " ça commence à me gonfler, je suis entrain de péter un câble" version Emilie ;-)

      Supprimer
    5. Non AMY parce que celui qui le fera n'assumera pas. Les autres le traiteront de lâche parce qu'il prouvera que Loïc était un candidat qui lui faisait peur et surtout le public risquerait de lui faire payer très cher. Ils connaissent bien l'émission et les réactions du public surtout vis à vis du chouchou alors, personne ne prendra le risque d'y mettre Loïc. Nous verrons bien ce soir.

      Supprimer
    6. Comme le couple est mis en avant depuis le début et qu'il monopolise toutes les quotidiennes...Je garde l'espoir que le public finira par en avoir marre, surtout si ceux qui sont en hibernation créent quelque chose...Sinon, c'est mort !

      Supprimer
    7. S'ils ont peur de mettre Loic out, quand ils en ont l'occasion, c'est qu'ils ne jouent pas ! à défaut de gagner le cheque..., au moins aller en finale et valider sa cagnotte...Il n'y a que 4 finalistes.

      Supprimer
    8. Ce n'est pas pareil dans ce cas, AMY. Entre se faire nominer par les filles et le mettre dans le sas (sachant qu'il reviendra, c'est ce que Mélanie a dit hier) et dire vendredi en plein prime, celui que je désigne pour quitter la maison définitivement c'est Loïc, c'est très différent. Justement, le seul qui le ferait sans état d'âme, ce serait Loïc, le seul vrai joueur cette année mais pour cela il faudrait que ce soit lui qui ait le code.

      Supprimer
    9. Je pense que Jon le ferait sans problème.

      Supprimer
    10. Dernière photos de "les habitants dorment..." une photo bien ciblée de Rémi avec quelqu'un à côté et tout le monde va surveiller pour savoir si c'est Emilie. La prod est tellement confortée dans l'idée que ce couple passionne que ça commence à devenir lourd, très lourd!!!

      Supprimer
    11. Ali et Nico le feront aussi sans état d'âme, Nico tant qu'il ne s'agit pas de Coco ou Jon, il met tout le monde dans le SAS

      Supprimer
    12. Jon, Ali, Nico et normalement tous les autres...en dehors d'Émilie....C'est vrai qu'il n'y a pas de "vrais" joueurs dans ce SS9, mais éliminer un adversaire de taille, est la chose qui reste à faire pour prouver justement qu'on en est un...Alia s'est fait éliminer pour son manque de jeu et ses états d’âme..Ils devinent bien que le public attend d'un joueur qu'il fasse éliminer ses adversaires par tous les moyens.
      Comme ils ne savent pas que l'élimination n'est pas effective...ils ne devraient pas hésiter à éliminer une grosse pointure....de mon point de vue.

      Supprimer
    13. J'sais pas Amy, c'est pas si simple dans ce cas là, car ils savent justement que cette fausse élimination n'a qu'un objectif, celui de faire voir au public qui ils sont. Du coup, il faut le jouer subtilement, est ce qu'ils auront l'occas de bien expliquer leur choix ? Ils savent Loic populaire, l'éliminer arbitrairement se comprend dans une plan tactique mais il faut qu'il puisse l'expliquer.
      Pour moi Loic n'est pas un si grand joueur perso. 12h56

      Supprimer
    14. Ils peuvent l'expliquer en rappelant qu'ils sont dans un jeu qui consiste à éliminer les adversaires..Que "Loic", ils l'adorent, et qu'il reste sa soeur pour partager la victoire...Qu'ils se reverront dehors tellement il est adorable et nanani nanana... ;)

      Supprimer
    15. Ouii bien entendu Amy, ils le feront, mais ils doivent être au moins aussi conscients que nous, que ce qu'ils disent sera diffusé ou pas, détourné ou pas, etc... C'est délicat quand même.

      Supprimer
  12. Dans l'actu live et les vidéos mises en ligne, on ne voit que le couple des marseillais et le frangin. Il n'y en a que pour EUX!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai regardé le débrief où la maman de Mélanie était l'invitée et j'ai été étonnée. Armanda s'exprime bien, elle a de l'humour et de la répartie, je ne comprends pas le côté racaille et pas très raffiné de la fille, ça me laisse perplexe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fréquentations ca joue beaucoup également.
      Sans avoir de préjugés, ce qui m'étonne moi plutôt c'est qu'en parlant comme ça elle soit hôtesse de l'air.
      Mais j'aime beaucoup Mélanie je la trouve spontanée (peut être trop parfois ?)

      Supprimer
    2. Cela ne veut rien dire, elle peut être réservée dans son boulot.
      Quand elle est en robe et maquillée, ce n'est plus la même, elle est jolie et élégante

      Supprimer
    3. On parle de quand elle ouvre la bouche (la voix et le vocabulaire). L'habit ne fait pas le moine!

      Supprimer
    4. j'ai compris, je ne suis pas teubée et je maintiens que dans son boulot elle peut être réservée et doit l'être ; quant à la voix, elle est rauque ce n'est pas un handicap pour bosser. Les hotesses sont conditionnées à être aimables,
      , vous ne les connaissez pas au naturel.

      Supprimer
  14. Nombreux sont ceux qui pensent que c'est Mélanie qui a trouvé le code. Si c'est elle, elle voudra éliminer Coralie pas de doutes là-dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mélanie est stratège c'est la seule qui d'entrée a voulu un sas Rémi Loic et a continué sur cette voix, elle mettra un des jumeaux.

      Supprimer
  15. Je regarde la quot, Jon pourquoi il est comme ça avec Nico ? Il insiste lourdement quand même.
    Par contre Mélanie n'avait pas encore la mission quand elle a parlé de la sangsue pour Coralie et qu'elle aime bien Loic, en tout cas dans le chronologie de la quot.
    Coralie, je la sens un peu gaver par la mission, ahahaha, quand il s'agit de passer aux choses sérieuses, c'est plus dur. Les vrais bisous, ça passe pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop marrante Coralie dans cette quot, elle veut bien jouer mais pas trop quand même. Le mariage lui fait peur, haha. Elle a un caractère indépendant, elle ne supporte pas que les mecs la collent. Loïc a bien compris qu'elle ne voulait pas de lui mais il joue sa mission quand même. Il se pourrait que depuis hier soir, il soit un peu plus avec Mélanie. La prod cette année n'hésite pas à mettre une mission dans une autre mission et encore une mission dans une autre mission.

      Supprimer
    2. Pour moi melanie aime plus que bien loic depuis longtemps mais elle fait genre jlaime pas, elle fait la fière.
      Coco elle fait la mission pour l'argent , effectivement elle a l'air gavée. Jon d'après une itv d'arthur peut être très lourd et cherche les habitants, il a failli en venir aux mains avec et remi a donné des coups de poings dans une porte parce qu'énervé par jon qui ne faisait que de le traiter de toutou. On le voit avec Nico qu'il prend un malin plaisir à être blessant avec les autres.

      Supprimer
    3. Oui et c'est aussi pour ça que les autres Loic en tête doute de sa sincérité.

      Supprimer
    4. C'est ce que je disais hier..Je ne comprends pas qu'il soit aussi lourd avec Nico...C'est limite méchant !
      Pour Mélanie, avec leur montage, je me méfie..
      Je comprends Coco...Si elle se plaignait de Nico, parce que trop attentif à ses moindres désirs...que dire du "lourdaud" Loic..les mains aux fesses, les baisers volés...comme séducteur on fait mieux...Perso, ils m'amusent quand même..Surtout Coco (c'est pas noeil, hein !)

      Supprimer
    5. Mais Jon même au confess il est tout le temps en train de critiquer et rabaisser les autres mais comme c'est un mec ça passe mieux.

      Supprimer
    6. Jon il est bizarre parce que c'est avec Nico et Coralie qu'il est le plus vache en réalité. J'ai du mal à le suivre.

      Supprimer
    7. Qui aime bien chatie bien

      Supprimer
    8. Et Mélanie j'ai du mal avec ses tactiques de jeu, déjà avec Loic et les codes, aller pleurer auprès des autres et afficher Loic et son jeu malsain. Et là, elle s'allie aux autres et elle dit qu'elle veut déstabiliser Coralie, alors que son but et de séduire Loic, pas d'afficher Coralie.

      Supprimer
    9. A tes yeux, il n'y a que Coco qui joue bien, les autres ont des stratégies pourries.

      Supprimer
    10. Et bien en se qui me concerne, j'aime bien Coralie ( même si la prod a montré des images d'elle et Alia critiquant les autres filles ) . Je suis persuadé que tous doivent critiquer.
      Je viens de voir que Rémi se refait ami avec sa castratrice; j'espère qu'il ne retombera pas dans c bras ... ou; si ça doit se faire, qu'il sera s'imposer quitte a crier a son tour, même si je n'aime pas ça. Chacun son tour..que diable...

      Supprimer
    11. Peut être qu'Emilie a compris, qu'elle doit lui prouver qu'elle le kiffe. C'est mignon je trouve.

      Supprimer
    12. Peut-être qu'on lui a plutôt recommandé au confess de montrer qu'elle le kiffe parce que dehors ses fans n'attendent que ça. Je leur fait confiance pour retourner les cerveaux des candidats .

      Supprimer
    13. Ils s'apprécient tous les deux j'en suis sure et peut être qu'ils ont bien mis les choses à plat.
      Elle a vu que même Loïc soutenait Rémi et lui a dit qu'elle abusait, , cela lui a permis de réffléchir.

      Supprimer
    14. Y a eu une grosse explication Loic Emilie après la soirée confidence, on voit à la fin de la soirée des habitants Rémi inquiet qui vient prendre de ces nouvelles dans le chalet.

      Supprimer
  16. eh bin bon ! dans la vidéo de Melanie la séduction sans ménagement, on voit Nico apporter un thé pour elle. et bin di donc ! après les habitants vont dirent qu'il fait le canard. Nico c'est est une crème, super gentil.et l'autre Coralie qui mentionne le canard de Nico et Loïc fait le geste ! c'est bon Coralie on a compris ton message subliminal que tu envois au public pour la détestation du canard Nico !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coralie aime beaucoup Nicolas. Tout le monde n'est pas contre Nicolas. Il ne faut pas tout confondre.

      Supprimer
    2. J'ai pas compris, y a Coralie dans cette vidéo ?

      Supprimer
    3. Mélanie elle ne sait pas jouer, elle prend tout à cœur et prend vite la mouche. Coralie, elle s'amuse à la rendre jalouse, elle rigole, elle demande même à Loïc si Mélanie regarde quand elle danse avec lui. Elle est jamais détendue Mél, toujours à cran et Emilie est toujours dans les parages pour casser les pieds à son frangin.

      Supprimer
    4. J'avoue que je ne comprends rien, y a un truc bizarre. Coralie son nouveau but c'est de pousser Mélanie à la jalousie ? Loic sont nouveau but c'est de draguer Mélanie ? Et Mélanie c'est d'afficher Coralie et Loic auprès des autres ?
      J'suis perdue.

      Supprimer
  17. loic est raide dingue de melanie. J'espère pour lui qu'elle est aussi attachée a lui parce que le pauvre il va tomber de haut.
    La mission avec coco c'est mort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est bizarre pour un si grand joueur, y a un truc qui m'échappe là.
      Il veut sortir avec Mélanie mais pour l'autre mission, il a été au bout à fond quand même, c'est ça que je trouve bizarre.

      Supprimer
    2. Justement il a été trop à fond, il s'est fait grillé
      Il a confondu séduire une fille et conduire un bulldozer

      Supprimer
    3. Loïc on voit bien qu'il veut sortir avec Mélanie. Il sent qu'avec Coralie ça ne se fera pas.

      Supprimer
    4. Ben il est pas très fin sur ce coup là, séduire une fille et lui faire croire qu'il est amoureux, ce n'est pas en la collant à longueur de journée et lui débiter des sornettes, il n'est pas fin.
      Moi le mec qui me fait ça, je lui mets un rateau d'office en me disant Quel lourdingue

      Supprimer
    5. Nan mais clairement Coralie est soulée et elle continue parce que c'est une mission, mais lui, pourquoi il fait pas sa mission à fond, sachant que fin de semaine, il pourra faire comme pour les codes et dire à Mélanie qu'il était en mission ?
      C'est là, que je ne comprends pas ce qu'il fait.

      Supprimer
    6. Un vrai fouillis cette mission, la dernière vidéo, je n'y comprend plus rien ! LoIc et Coco qui s'amusent à rendre Mélanie jalouse, ils ont une contre mission ou quoi ?

      Supprimer
    7. Trop de missions tuent la mission.

      Supprimer
    8. Bah c'est vrai que là, pour le coup, on n'y comprend rien du tout.

      Supprimer
    9. y'a pas de contre mission, loic kiff melanie c'est tout et coco voit qu'elle ne peut rien faire face a melanie pour garder loic.

      Supprimer
    10. Mais ça colle pas 14h46 avec tout le reste, Loic il lui suffit d'attendre vendredi et il dit à Mélanie que c'était une mission, comme pour la mission code. En quoi un grand joueur comme lui, ne pourrait pas refaire ce qu'il a déjà fait ?

      Supprimer
    11. il en a marre se se coltiner coco alors que la fille qui lui plait lui tend les bras, ca parait logique.

      Supprimer
    12. LA prod' suit tellement les volontés des fans "pisseuses" de twitter que Loïc lâchant sa mission par "amour" pour Mélanie passera crème. Il aura droit à la vidéo durant le prime et retrouvailles près de la piscine. Mélanie, bien briefée par sa mère "c'est Loîc" chuchotée dans l'oreille, ira vers lui en courant. Ils se diront je t'aime et auront beaucoup d'enfants #sacàvomi ^^

      Supprimer
    13. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de logique. Il est super joueur, au point de faire chier Mélanie pendant une semaine en lui assurant qu'il veut la mettre dans le SAS avec Nico, au point de se la mettre à dos. Mais là, il est pas capable de le faire 5 jours ?
      Pour moi, ça colle pas du tout, puisque de toute façon il pourra annoncé à grand renfort de "je suis un super joueur" qu'il était en mission avec Coralie et soulager Mélanie qui lui courra dans les bras.

      Supprimer
    14. On voit le truc arriver gros comme une maison.....

      Supprimer
    15. possible 14h55, ça doit être un truc comme ça, parce que vraiment je ne comprends pas là. Et Mélanie sont but c'est de draguer Loic pas de jouer à "je suis fière, moi, auprès des autres".
      Les missions me paraissaient simplissimes quand même. Coralie drague Loic, Mélanie drague Loic et Loic drague Coralie.
      Il n'était pas question de Coralie rend Mélanie jalouse, Loic drague Mélanie et Mélanie détruit l'image de Coralie et Loic auprès des autres.

      Supprimer
    16. A un moment joueur ou pas il est humain, si il éprouve des sentiments pour melanie et qu'elle lui ouvre les bras, il va vers elle , faut pas chercher plus loin.

      Supprimer
    17. Nan mais 15h01, il l'a faite pleurer y a une semaine, sans remords.

      Supprimer
    18. je suis 14h55 et mon com était ironique 15:01. Ce n'est pas être humain, c'est du fake, Mélanie va devoir gérer un mec mort de faim si elle dit oui elle devra "passer à la casserole" et lui une nana qui tire la tronche h24. Je leur souhaite bon courage.
      parce que quoiqu’on dise de Coco, elle a des principes et avec elle "c'est pas tous les jours noël" ^^

      Supprimer
    19. Alors dans ce cas, il a qu'à aller au confess et dire qu'il veut arrêter sa mission avec Coco pour se mettre avec Mélanie qui lui plait beaucoup et qui commence à lui montrer des signes d'intérêt. Il passera pas pour un mauvais joueur pour autant, au contraire ses fans vont l'adorer plus encore et Mél va voir sa côté monter au sommet, peut-être même devant la jumelle. Coralie n'en aura rien à faire parce que Loïc ne lui plait pas plus que ça et elle n'a pas du tout l'intention de se mettre en couple avec lui. Pas normal que la prod laisse la mère parler avec sa fille et carrément lui dire: "C'est Loïc". Elles ont posé une question à Coralie en lui demandant si c'est pas par intérêt qu'elle s'est rapproché de Loïc, moi j'aurais envie de demander à Mélanie si c'est pas elle aussi par intérêt, encouragée par sa mère en plus.

      Supprimer
    20. oui 15h17 y a un truc qui ne colle pas, en fait.

      Supprimer
    21. Caro, tu sais bien que en 1 semaine tout peut changer dans cette maison et le Loïc il en peut plus ces derniers temps ;-) Coralie a refusé les vrais bisous et de dormir avec lui la nuit, elle accepte juste qu'il fasse la sieste avec elle. Il pense peut-être qu'avec Mélanie ça va être plus facile

      Supprimer
    22. Bah dans ce cas, il arrête sa mission, sinon c'est juste débile à mon sens.

      Supprimer
    23. Oui 15:17 s'il craque tant que ça pour Mélanie et qu'il a peur qu'elle lui tourne le dos, rien ne l'empêche d'arrêter sa mission avec Coco. Moi je crois qu'il joue, il oublie pas qu'il est dans un jeu et qu'il ne tient pas plus que ça à l'une ou l'autre.

      Supprimer
  18. je sais pas pourquoi je sens que c'est Coco qui va échouer dans la pièce secrète. Elle commence à se retrouver isolée dans la maison car Mélanie la diabolise aidée par Emilie. Si je vois juste, c'est tout bénef pour elle.
    Loïc s'il lâche la mission, pensant que Mélanie craque pour elle, va tomber de haut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'à ce stade du jeu et avec un tel pouvoir les candidats pensent aux affinités, ils vont éliminer une grosse tête et garder les plus faibles pour les sas.

      Supprimer
  19. ptdr.. Nicolas le chevalier servant de Coralie.(actu live) eh bien !!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour! toujours bonne saison pour moi, quand je regarde les vidéos pas mal me font rire et Mélanie me plait toujours autant!
    Je trouve ce mélange de missions pas mal même si c'est un peu dur à suivre (d'ailleurs pas trop le temps) mais tous ont de la "visibilité" cette semaine (Karisma et Nico peut être moins) et c'est pas mal que le couple marseillais est "splité" pour éviter de ronronner...bon AM

    RépondreSupprimer
  21. Nan mais là, je trouve que c'est trop, elle joue à quoi la maman d'Emilie là ?
    http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/news/exclu-chantal-maman-d-emilie-decue-remi-n-un-mec-fiable-2998309.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais c'est une blague cet interview, j'espere?

      Supprimer
    2. Pffff! Telle mère, telle fille, voilà ce que ça m'inspire.

      Supprimer
    3. Apparemment non. Le problème des familles, ça pourrait se jouer, mais y en a qu'une poignée qui interviennent et qu'une poignée qui sont en contact avec les candidats. Du coup, ça déséquilibre tout.
      Prenons Nico, si il avait eu la chance que quelqu'un lui fasse savoir son image ou lui conseille certains rapprochements...
      Rien que la vidéo avec Ali, il dit dedans que son frère lui a dit qu'il avait été trop dur avec les autres, bah ça aide quand même.

      Supprimer
    4. On va encore en bouffer du Rémili, elle veut être amie avec lui mais Rémi l'a grillée parce qu'elle lui avait dit: "Moi je reste pas amie avec mes ex". C'est clair qu'on lui a donné une mission pour lui reparler.

      Supprimer
    5. a entendre chantal, sa fille est trop parfaite pour remi... mais stop quoi!

      et bizarrement, on passe sous silence la reaction et la prise de position de loic, le frere jumeau d'emilie, qui critique le comportement de sa soeur et qui soutient remi dans la mds

      Supprimer
    6. C'est pas normal qu'il y ait ce déséquilibre. Nico et Coralie n'ont eu aucun proche pour le parler même à demi mot.
      Et l'autre qui dit à sa fille de choisir Loïc, elle m'a scotchée hier dans le débrief et là, la mère des jumeaux qui depuis le début donne des photos d'eux enfants pour leur faire de la pub. Elle a mangé avec eux, ils se sont parlés pourquoi tant de privilèges? Elle dit que la mère de Rémi, doit être triste, elle l'a pas appelée avant de répondre à cette interview? Elles sont presque voisines d'après ce que j'ai lu!

      Supprimer
    7. Pas vraiment les quartiers sud (on dira bourgeois)pour les uns et les quartiers nord (difficiles)pour les autres. Des années lumières entre les deux.

      Supprimer
    8. D'où vous tenez ça ?

      Supprimer
    9. C'est complètement abusé ! Depuis le début on nous prend pour des idiots avec eux. Tous n'ont pas le même discours dans cette famille !
      Et en plus au lieu de tempérer, elle envenime la chose c'est écœurant !

      Supprimer
    10. C'est le "Rémi n'a pas de personnalité" qui m'a le plus choquée perso. Parce que tu peux défendre ta fille sans enfoncer Rémi, surtout qu'elle doit bien se douter qu'ils vont se remettre ensemble.

      Supprimer
    11. Elle trouve qu'Emilie n'écrasait pas Rémi... on a pas du regarder la même émission, même Loïc prend la défense de Rémi haha.
      C'est un sketch cette ITW, d'ailleurs comment ça se fait que la prod interview la mère et publie ça sur le site officiel de SS ? C'est même pas dans la presse people c'est directement sur leur site, vive le favoritisme. Prochaine étape elle viendra faire la pub de ses enfants dans le debrief ? Au point où on en est...

      Supprimer
    12. La mère de Melanie etait bien dans le debrief hier, je pense que les 3 autres mamans viendront aussi.

      Supprimer
    13. Elle pouvait soutenir sa fille avec plus d'élégance....La maman de jessica s'était aussi comporté d'une manière choquante...

      Supprimer
  22. "Coralie, fée du logis" cette vidéo change un peu de tout c'qu'on a eu jusqu'à présent. Elle s'attaque à la chambre à elle toute seule ( immonde tout ce qu'il y a sous les lits) et le plaisir de dormir enfin dans des draps propres. ça m'a fait rire parce que j'adore aussi me glisser dans mon lit dont je viens de changer les draps et qui sentent bon la lessive. J'imagine que c'est pareil pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  23. Salut,
    vous pensez qu'il y aura des votes vendredi soir ? Dans la quot la voix leur dit que le pouvoir est l'élimination direct d'un candidat donc logiquement c'est direction la pièce secrète sans passer par la case votes non ?

    Mélanie qui fait campagne contre Coco c'est de bonne guerre, on lui donne une mission et elle partait désavantagée car Loïc avait pour mission de tomber amoureux de Coco donc elle avait pas trop le choix fallait qu'elle mette le paquet pour réussir. Elle a bien fait comprendre pendant le prime qu'elle ne voulait ni de Nico ni de Loïc, je pense pas qu'elle change d'avis en si peu de temps du moins j'espère pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que la Voix a dit au candidat c'est pour "de faux", ahahaha !
      Mélanie je vais voir encore mais ça fait juste 2 fois qu'elle le joue comme ça, je trouve pas vraiment que ce soit de bonne guerre que d'aller s'attaquer à Coralie plutôt qu'à Loic, en plus envers les autres habitants mais bon, chacun son truc.
      Mission drague de Loic, je le comprenais plutôt comme draguer Loic, perso.

      Supprimer
    2. La voix aurait pu leur dire "vendredi soir un candidat sera nominé et le public choisira si il sort ou non" ça aurait permis au public de voter pendant 1 heure pour savoir si il part ou si il va en pièce secrète. Là en disant que le candidat sera éliminé directement il faudra attendre le fin du prime pour que ce soit crédible donc ça laissera pas assez de temps au public pour voter.

      Mélanie son objectif c'est de séduire Loïc donc la réussite de cette mission implique qu'elle se débarrasse de Coco vu que Loïc était collé à cette dernière depuis vendredi. C'est pas très chevaleresque mais c'est une stratégie comme une autre.

      Supprimer
    3. J'ai bien compris la stratégie de Mélanie c'est la même que pour le code, mais je trouve qu'elle pourrait prendre les choses bien plus à la légère par rapport aux autres participants. Tenter de faire culpabiliser Coralie, pousser Jon et Emilie à l"aider, etc... Le faire plus dans la rigolade quoi, c'est pas une mission très importante non plus, elle risque pas le SAS, y a pas d'enjeu stratégique, etc...

      La Voix leur fait croire que c'est un pouvoir ultime, possible aussi qu'ils aient une vidéo du candidat qui sort de SS, comme ils l'avaient fait pour Thomas et Nadège ou pour Aurélie dans SS5, pour les convaincre qu'ils ont bien éliminer quelqu'un.

      Supprimer
    4. C'est la caractère de Mélanie, elle s'implique beaucoup dans les jeux on dirait qu'elle joue sa vie à chaque fois. T'as vu la quot de lundi l'épreuve de rapidité ? Comment elle rageait après avoir trébuchée dans l'escalier, elle était au bout du rouleau haha

      Supprimer
    5. Mais oui, je trouve ça complètement dingue quand même.

      Supprimer
    6. Le personnage du "rageux" était le seul qui manquait au programme. On avait les beaux gosses, les jaloux, les pestes, les joueurs, les bisounours, les princesses maintenant enfin le rageux devient un rôle à part entière, depuis le temps qu'on en voyait sur le net fallait bien qu'un spécimen se retrouve un jour dans SS :) ça me fait délirer perso, ça change des personnages classiques qu'on retrouve chaque saison.

      Supprimer
    7. ahah c'était trop drôle le jeu de rapidité elle était tellement au bout de sa vie qu'ils sont tous arrivé en courant croyant qu'elle s'était fait un truc grave.

      Supprimer
    8. Elle me fait rire Mélanie, elle prend tout au premier degré, elle est super naturelle dans ses réactions

      Supprimer
    9. Je me rappelle la première semaine à Dubaï quand ils ont raté l'épreuve du ski elle faisait déjà la gueule à Kevin, à l'époque je la trouvais déjà bien mauvaise joueuse, ça c'est confirmé :)

      Supprimer
    10. Ah je m'en souviens pas de Dubai, en vrai toutes les filles sont insupportables. Je veux dire pour nous, c'est drôle et divertissant mais en vivant avec Coralie, Mélanie, Emilie et Karisma, ça doit être dur.
      Entre Coralie qui gueule dès qu'elle est contente ou qu'elle veut pas d'un conflit, Emilie qui veut tout contrôler, Mélanie qui est au bout de sa vie et Karisma qui colle sa seule amie, faut supporter.

      Supprimer
  24. Les audiences sont en train de couler, normal à force de voir toujours les 4 mêmes candidats depuis le début (Loic Emilie Remi Coralie) le public se lasse, il n'y a pas assez de clash et de conflit entre habitants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais après l'audience de lundi était très bonne, faut voir sur le long terme, c'est pas parce qu'une audience d'une quot est mauvaise que c'est la mort.

      Supprimer
    2. Mélanie est aussi pas mal mise en avant.

      Supprimer
    3. Depuis que Kevin et Claudia sont partis, la prod mise sur elle, avant on la voyait peu.

      Supprimer
    4. J'ai eu peur j'ai cru que t'allais dire "depuis que Kevin et Claudia sont partis le programme n'intéresse plus et les audiences coulent".
      Pour moi l'audimat n'est pas au top car il n'y a pas assez de rivalités, un bon SS c'est un SS avec une guerre des clans et des conflits ouverts entre candidats. Cette année on a eu une seule vraie rivalité, Coralie vs Alia avec une Alia qui a décidé de ne pas jouer le jeu à fond et un mini clan à 3 qui a duré 2 semaines, c'est très maigre. Il n'y a pas de grandes histoires d'amour non plus.

      Supprimer
  25. C'est quand l'anniversaire de Coralie?
    Je trouve qu'ils sont plus apprêtés dans l'actu live aujourd'hui et j'avais lu que c'était cette semaine qu'elle fêtait ses 20ans.

    RépondreSupprimer
  26. Voila pq la chambre du bas a tjs l'air clean : http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/coralie-fee-logis.html (Coralie fée du logis)

    RépondreSupprimer
  27. Voici le lien de l'énigme de la joconde, c'est pas facile.

    http://www.wat.tv/video/solution-enigme-joconde-fragmentee-7mt8n_2ey7v_.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec tous les indices donnés à tous, ça devient facile.

      Supprimer
  28. Coralie est bien énervée que Loic soit aussi en mission. C'est lui qui remporte la mission.

    RépondreSupprimer
  29. ils donnent tous les indices aux candidats dans l'écran du salon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coralie et Nico ont le code mais Coralie est passé en premier

      Supprimer
  30. et c'est bien coralie qui a le bon numero comme je m'en doutais... bravo a elle mais dommage pour elle aussi du coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors elle va éliminer qui,soit Ali,Emilie ou Loic

      Supprimer
    2. oui et ça se retournera contre elle dans 10 jours

      Supprimer
    3. Si elle est intelligente, elle pète les jumeaux

      Supprimer
  31. Coralie et Nico ont le code, que vont ils décider puisqu'il y a deux candidats
    Coco n'a pas de mérite car depuis Lundi, Nico l'a beaucoup aidé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coralie a ete la 2eme a passer apres ali et donc avant nicolas

      Supprimer
    2. Coralie a aussi bien aidé Nico avec son indice #, c'est elle qui lui a dit :"le hashtag c'est toujours devant donc c'est le n°2 qui est en premier " il lui a fait un bisou et l'a remerciée parce que lui n'y avait pas pensé(regardez la soirée du 05/10).

      Supprimer
    3. Éloignez les cordes de Mélanie!!!

      Supprimer
    4. Le hastag elle l'a donné à Jon

      Supprimer
    5. melanie est au bdr! :)

      Supprimer
  32. Coco s'est bien expliqué sur la mission...Loic est vraiment trop lourd.

    Le pouvoir est entre les mains de COCO :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo coco ! Nicolas est classé 2eme dans le temps. Lui aussi avait trouvé.

      Supprimer
    2. Coco aura 2 candidats à mettre en danger..Ils changent tous les jours, je n'y comprends rien !

      Supprimer
  33. Nico est le dindon de la farce car il l'a aidé sur la façon de déchiffrer, je suis dég pour lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 18:43...C'est sans importance, elle ne le nominera jamais ;)

      Supprimer
    2. C'est dingue qu'après 9 saisons ils trouvent tous tout à fait normal d'avoir un tel pouvoir.

      Supprimer
    3. En même temps ils leur annoncent d'une voix solennelle :« Un pouvoir jamais obtenu dans l'histoire de SS »

      Supprimer
    4. Ben encore un pouvoir pour les nomin c'est crédible mais éliminer comme ça une pers sans demander l'avis du public c'est gros.

      Supprimer
  34. Pour moi Coralie à le code et elle mettra Emilie et Ali ---> Pièce secrète et revanche

    RépondreSupprimer
  35. oh mais qu'elle est con avec sa couronne en carton, la coralie ^^

    RépondreSupprimer
  36. Et voilà, c'est le déferlement de haine sur TT concernant Coralie. (La prod la protège tellement, qu'on lui a aurait donné le code) C'est n'importe quoi, les fans des autres candidats, ça m'énerve! La pauvre elle ne peut rien faire de bien sans qu'on la soupçonne de favoritisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais les gens sont cons, j'en reviens pas, ils n'ont aucune notion de la lecture des événements à différents degrés, ils ne voient même pas que les candidats avantagés sont ceux qui vont en pièce secrète, j'sais pas mais ça me dépasse.

      Supprimer
    2. Leur détestation de Coralie les aveuglent ces mous du bulbe ..

      Supprimer
  37. Vous êtes sur pour la pièce secrète... Si j'ai bien compris elle doit nominer 2 personnes vendredi donc peut être élimination normale, non?
    J'avoue je n'écoutais que d'une oreille

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je dis un peu plus haut...Je n'y comprends rien...

      Supprimer
  38. C'est méchant ce que fait Coralie. La voix leur a dit qu'ils étaient en mission et que Loic l'a gagnée, elle continue je laisserai pas Mélanie s'approcher de Loic, je sais qu'elle le veut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'adore pour ça la coco ^^

      EK

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)