Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 21 septembre 2015

ss9

J'ai toujours une connexion très, très, très faible, désolée. Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

275 commentaires:

  1. la façon dont émilie donne des ordres à remi a la fin de la vidéo. ya que moi que ca choque?

    http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/nouvelle-strategie-trio.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La meuf c'est une castratrice, autoritaire, elle a trouvé le bon partenaire avec remy qui se comporte en toutou et accepte tous ses caprices.
      Ce qui me choque aussi c'est qu'elle a l'air de s'être approprié la love room. C'est le genre de meuf qui s'impose en ouvrant grand sa gueule et en jouant des coudes, et elle a certainement l'habitude que les autres la laissent faire ne serait-ce que pour avoir la paix.

      Supprimer
    2. Exact !!! ça me choque aussi...Elle s'est vraiment appropriée la love room en a fait sa chambre a mis ses affaires et tout !!! Et aucun habitant ne bronche ...

      Supprimer
    3. y a pas qu'elle qui utilise cette pièce. Hier ils y faisaient la sieste à plusieurs

      Supprimer
    4. Emilie se sent trop la vedette du jeu j'aimerais qu'elle tombe de son piédestal malheureusement en face il n'y a pas grand monde pour lui faire opposition. C'est pas la détestée coralie, la dédaigneuse alia ou l'idiote karisma qui vont faire de l'ombre à sa popularité. Il ne reste que mélanie qui est joueuse, réglo et qui ne se laisse pas faire, encore faudrait-il que la prod se décide à la mettre en avant. Le départ de claudia et donc la fin de son trio lui permettrait peut-être de se poser sur une nouvelle base. Il lui faudrait une mission.

      Supprimer
    5. apres, c'est pas comme s'il y avait de vrais couples qui pourraient pretendre occuper et honorer cette chambre comme il se doit non plus...

      Supprimer
  2. Moi ça me choque pas, elle a son petit caractère comme certaines dans la maison et elle assume et le dit qu'elle a un sale caractère mais ça va c'st pas méchant, elle ne lui demande pas de sauter d'un pont non plus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en meme temps je trouve ca choquant surtout parce que cest rémi, il est trop gentil, il lui tient jamais tête et il obéit sans broncher . avec loic elle est pareille pourtant ca me fait rire.

      Une fois elle a demandé a rémi de la porter, il accepte de suite et se met en position et elle lui dit: ah finalement non jai plus envie. Rémi renchérit et dit: ah une chance parce que j'ai trop mal au dos.

      le pauvre.

      Supprimer
  3. Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me résumer les trucs du prime, svp, les missions, etc... Parce que j'arrive pas à lire tous les commentaires et je suis perdue.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toi!

      Coralie immunisée suite à un dilemme impossible à comprendre (et meme à expliquer) qu'ont eu Nico et Arthur.
      Pour faire court: Ils avaient le choix entre: diffuser des indices sur leurs secrets ou immuniser les deux candidates. Plus ils attendaient, plus des indices défilaient aux yeux des habitants. Des qu'un des deux désirait arreter la diffusion des indices, il pouvait appuyer sur un buzzer pour tout arreter mais les immunités seraient perdues.

      La prod a changé les regles du jeu en plein milieu lorsqu'ils se sont apercu qu'Arthur n'irait pas dans leur sens et qu'il preferait sauver sa peau que d'immuniser sa copine Alia. Ils ont alors eu droit tous les deux, a tour de role, à la diffusion d'indices alors que le principe du jeu était que le truc se fasse à deux. Evidemment Nico a laissé passer tous ses indices pour sauver Coralie, au grand bonheur de la prod.

      Ensuite Loic et Coralie auront une mission cette semaine. Pourrir la vie des habitants. A chaque geste maléfique posé, l'habitant en question recevra 200E. Ils ne le sauront qu'au prochain prime.

      Enfin, Nicolas devra deviner lequel des habitants possède la suite d'un code à quatre chiffres permettant d'acceder à l'integralité des cagnottes de tout le monde. Le hic, c'est que tous les habitants ont recu pour ordre de faire semblant de posseder le dit code. Nico devra faire preuve de jugement et deviner lequel dit vrai. S'il reussit à trouver le vrai complice, ils empocheront tout deux toutes les cagnottes. Sinon, ils seront nominés d'office la semaine prochaine.

      Melanie a eu le droit de voir sa mere, mais en freeze la pauvre. Elle était dégoutée. Elle a aussi glissé en plein direct un : "on va tous sauter un par un " dans l'oreille d'Ali. Elle a du comprendre certaines choses avec les missions et les immunités offertes...

      Karisma a donné le pouvoir a Loic ( l'annulation d'une nomination ). Elle a été decue de voir Ali dire à Loic que la mission le faisait marrer. Juste apres, et toujours en direct, Loic chuchote à Ali: desolé cest eux qui mont donné la mission de te faire parler.



      Voila!

      Supprimer
    2. Il y a aussi eu le dilemme de Rémi s'il accepte d'être nominé d'office un faux indice sur les jumeaux sera donné aux habitants pour brouiller les pistes sur le secret des jumeaux sinon se sera un vrai, il a pris la nomination et le faux indice :un micro a été donné aux autres.

      Supprimer
    3. Bonjour à toutes et à tous !
      @ Caro..Loic et Coco ont pour mission d'embeter les habitants de leur choix afin de renflouer la cagnotte dudit candidat.
      Rémi a accepté d’être nominé d'office, en échange d'un faux indice sur les jumeaux.."un micro" s'est affiché à l'écran.
      La voix de Jonathan pour les prochaines nominations, comptera "double" lors des prochaines nominations..
      Kevin devait partager sa cagnotte entre 2 candidats avant de sortir..Il a choisi Arthur et Mélanie.
      Nicolas et Arthur avaient la possibilité d'immuniser et d'augmenter la cagnotte de Coco et Alia, en échange de plusieurs indices sur leurs secrets respectifs...Ce que Nico a fait sans hésitation, alors que Arthur a refusé..
      Les indices sur Nico étaient Arthur Aaron, 4:00, des plats gastronomiques, du vin etc...Ce qui avait fait dire à Kevin sur le plateau de l'after, que Nico était "organisateur de mariages"..
      Nico a eu un code d’accès aux cagnottes de tous les habitants ainsi qu'un second candidat dont il ignore l'identité (ainsi que nous) s'il le découvre, il remportera la totalité des cagnottes, autrement il sera nominé d'office ainsi que l'autre candidat.

      Supprimer
    4. Désolée mon com arrive en retard...09:20 avait tout résumé..J'avais eu un blocage, impossible de le publier.

      Supprimer
    5. La double voix de john c'était un pouvoir qu'il avait la possibilité d'offrir à quelqu'un si il sortait vu qu'il est resté je ne pense pas que ce soit encore d'actualité.

      Supprimer
    6. @ 09:49..Il l'avait offert à Nico..ça m'étonnerait que la prod lui ôte cet avantage, maintenant qu'il est de retour...

      Supprimer
    7. Il faudrait que je revoie le passage mais moi j'avais compris que le pouvoir prenait effet que si la personne concernée sortait.

      Supprimer
    8. Bonjour, vraiment sympa le Arthur, ahahaha.
      Donc Coralie n'avait pas absolument besoin d'une immunité cette semaine avec la double Voix de John, bizarre de lui en avoir donné une.
      Peut être craignaient ils qu'elle soit nominée à cause de la mission ?
      J'en profite pour commenter, parce que quand y a trop de com, je ne peux plus.
      Je voulais dire à la personne qui pense que Coralie a été violente, que je ne le crois pas. J'ai aussi entendu Alia dire à Ali, quand il lui disait qu'elle était calme, que la prod les a "rappelé plusieurs fois à l'ordre dans la salle de bain". Elle n'a pas parlé de violence à proprement parlé mais de discussions que s'envenimait, ni d'intervention in situ de la prod, ni de violence de Coralie, mais bien "nous".
      Ensuite, j'ai vu une quotidienne l'autre jour où Coralie chante pour faire taire Mélanie, j'ai entendu Mélanie dire "moi je ne t'ai pas exclue (ou un truc du genre) et, désignant Alia, il n'y a que quand on a fait la mission là, toutes les 2".

      Supprimer
    9. John n'a pas de double voix. Les nominés de la semaine dernière avaient des pouvoirs à offrir et qui seraient activés que s'ils sortaient. John avait une double voix, Kevin donnait sa cagnotte à 2 personnes et Ali pouvait faire découvrir un indice. Kevin est sorti donc Melanie et Loic ont eu sa cagnotte. Mais les pouvoirs de John et Ali sont restés dans le SAS.

      Supprimer
    10. En fait sur le carton de jhon il y a marqué voix pas double voix donc son avantage c'était de pouvoir offrir sa voix à quelqu'un en cas de sortie comme Kevin a pu offrir sa cagnotte donc comme jhon est resté nico ne récupère pas sa voix donc personne n'a de double voix pour les nominations.

      Supprimer
    11. pour john sa carte n'est pas valable puisqu'il n'est pas sorti

      Supprimer
    12. Les mamans des habitants seront présentes dans la petites maison la semaine prochaine sinon ;)

      Supprimer
  4. https://pbs.twimg.com/media/CPaTzarWUAAQvCn.jpg

    http://www.wired.com/wp-content/uploads/2015/08/unreal_still.jpg

    lol!

    RépondreSupprimer
  5. je crois que Claudia a suivi son Kevin éliminé vendredi dernier

    christophe beaugrand ‏@Tof_Beaugrand 19 minil y a 19 minutes
    En plein visionnage de la quotidienne de ce soir #SS9
    Enorme rebondissement!! Ne pas loupez à 18h sur @nt1
    https://pbs.twimg.com/media/CPaTzarWUAAQvCn.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fallait s'y attendre mais j'avais espéré que la prod arrive à la faire rester jusqu'à vend pour permette à ceux qui veulent vraiment rester d'avoir une semaine de plus parce que là ça risque d'être tendu les nominations filles.

      Supprimer
    2. ils vont annuler les nominations filles

      Supprimer
    3. Pas sur quand le faux père d'anais et julien était sorti il me semble qu'il y avait quand même eu des nominations.

      Supprimer
    4. il y avait eu des nominations mais c'était pour mettre Vincent et Emilie en pièce secrète donc pas d'élimination

      Supprimer
    5. et il n'y avait pas eu de nominations à partir du mardi mais cela s'était fait durant le prime

      Supprimer
    6. Si claudia sort ils risquent d'en profiter pour faire une fausse sortie de remi et le mettre dans une pièce secrète. C'est probablement pour cette raison précise qu'ils l'ont nomminé d'office: Claudia avait déjà annoncé la couleur et ils en ont profité pour sortir le truc annuel de la fausse nommin. On a pas fini d'en bouffer de leur remili-fais-moi-des-gatés.

      Supprimer
    7. cela va être compliqué de mettre en place la pièce secrète à partir de vendredi vu qu'il y aura les mamans dans la petite maison. A moins que les mamans ne soient présentes que durant le prime ....

      Supprimer
    8. pas de suspense, claudia n'est plus dans l'actu-live de dimanche, oui, elle est sortie, pour le bien de tous

      Supprimer
    9. Rémi avec les mamans mdr

      Supprimer
    10. Peut-être vont-il faire rentrer des candidats avec les mamans, des candidats qui ne s'entendent pas avec leurs enfants la mère d'Alia avec Coralie par ex sinon les mères seules je vois pas l'intérêt mais bon attention aux tricheries.

      Supprimer
    11. ils peuvent pas mettre les enfants avec les meres il y aura surement tricherie

      Supprimer
  6. Je doute que la maman de Rémi vienne de tout façon. Après un séjour en prison pas sur qu'elle supporte d'etre enfermée de nouveau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'importe quoi......

      Supprimer
    2. On ne sait pas pourquoi elle était en prison; ça se trouve elle est restée peu de temps!

      Supprimer
    3. ça va etre du lourd quand remi revelera son secret, encore faut-il que les autres candidats le dissocient des jumeaux et vu le niveau d'intelligence generale, il ne craint rien a moins que la prod balance 150 indices + 1 charade + 1 pendu pour donner l'intitule exact de son secret...

      Supprimer
    4. elle y est restée suffisamment longtemps pour y donner naissance à son fils

      Supprimer
    5. on est surs que c'est Rémi qui est né en prison?

      Supprimer
    6. les chaines comme indice pour remi voudraient dire quoi autrement?

      Supprimer
    7. Si cette femme a refait sa vie, je ne suis pas sure qu'elle ait envie de montrer sa tête à la télé, vis à vis de ses voisins, entourage, boulot, etc.....

      Supprimer
  7. Bonjour tout le monde! Moi aussi j'ai eu des problèmes de connexion; On a eu une coupure générale d'électricité dans le quartier, ce qui a fait "bugguer" ma freebox. Free m'a donné des identifiants pour me connecter via free wifi, mais ça rame trop! Je devrais recevoir une nouvelle box demain normalement.

    RépondreSupprimer
  8. en fait remi il est vraiment pas très futfut quand même ! dans la video ou il se moque d'emilie avec loic, après la conversation sur melanie, il comprend pas qu'il passera toujours en seconde position ? il se nomine pour protéger les juemaux mais eux n'iront jamais dans le sas pour lui ! emilie est tellement égoiste , on comprend mieux pourquoi loic ne se met avec personne dans le jeu, il ne pourrait même pas sortir sa copine du sas si il en avait une et ce même si sa soeur n'a pas besoin de cette carte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont un binome, ils font passer la strategie avant les affinites, au contraire, ce sont des bons joueurs qui ont compris le jeu
      remi a toujours su qu'il etait seul, c'est pour ça qu'il compte sur la sympathie du public (qu'il a) pour sortir du sas, il se sait deja populaire de toutes les façons

      Supprimer
    2. inutile de spéculer on ne sait pas trop ce qu'il pense

      Supprimer
    3. bien vrai 11.04 j'espere que remi va vite s'en rendre compte car a aucun moment loic ou emilie n'ont propose le carte de loic a remi ils se servent de lui simplement et meme emilie a dit a non la carte pas pour melanie tu rigoles

      Supprimer
    4. il l'a dit a plusieurs reprises la façon dont il voyait les choses

      Supprimer
    5. Pour moi Rémi est aussi joueur que les jumeaux c'est lui qui veux aller dans le sas il a dit en direct dans l'after qu'il l'aurait surement fait même si ça n'avait pas concerné les jumeaux, il se sait populaire avec sa mission de la première semaine puis son rôle auprès des jumeaux et sait que c'est aussi en faisant des sas qu'on prend de l'importance.

      Supprimer
    6. remi est joueur peut être, mais ca n'empêche qu'emilie est une grosse egosite qui ne pense qu'a elle ! j'aime pas cette fille, et ce n'est vraiment pas gagné pour elle, elle a de la concurrence quand même

      Supprimer
  9. arthur doute aussi du couple emilie remi et avec le micro il me fait trop rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est enervé après loic surtout ! à mon avis y'a de la jalousie dans l'air depuis que melanie et loic se rapprochent.

      Supprimer
    2. mais arthur, le bolosse quoi... il y a 1 semaine, le mec avait l'intitule du secret des jumeaux mais dit a melanie qu'il ne va pas les buzzer et maintenant, il se reveille?

      Supprimer
    3. 11.09 il va etre moins jaloux puisque coralie et loic vont plus etre coller grâce a la mission

      Supprimer
    4. le rapprochement coralie/loic va etre aussi une bonne occasion pour la belge de decouvrir son secret et casser le trio marseillais

      Supprimer
    5. loic a pas trop envie de la faire a 2 la mission

      Supprimer
    6. faut se méfier des legendes de l'actu live parce que dans la video loic dit qu'ils n'ont pas besoin d'être proches, ils peuvent faire les trucs chacun de leur côté, la prod aime inventé des triangles ;) ils vont nous refaire le coup, avec nicolas et melanie jaloux

      Supprimer
    7. 11.23 et oui loic a pas trop envie de s'associer a coralie pour cette mission

      Supprimer
    8. c'est juste qu'il est degoute de decouvrir qu'il ne sera pas le seul a le faire mais qu'il aura pour complice la chouchou de la prod (qui sera mise en valeur plus que lui)... mais c'etait que la 1ere discussion entre eux

      au cours de la soiree mexicaine, ils se rapprochent encore pour peaufiner leur plan

      Supprimer
    9. la mission de Loïc de la semaine dernière était le moyen qu'il se rende compte que Karisma ne voulait pas de lui en petit ami. là, cette mission va permettre à la prod' de voir s'il y a moyen de faire un Coroïc (ou Lolie). Loïc va t'il comprendre le message de la prod ? Coco va t'elle faire sa rebelle (comme avec Nico) ou va t'elle céder à l'appel du couple demandé par la prod ?

      Supprimer
    10. depuis le prime Loïc sait qu'il doit faire la mission avec Coco, il ne l'a pas découvert dimanche ^^

      Supprimer
    11. 11:40 depuis le prime on a compris que la prod voulait un rapprochement loic / melanie pas coco/ loic sinon la prod n'aurait pas montrer loic entrain de dire que melanie ne le laisse pas indifferent , ils auraient juste montré le couple remilie et alia / ali dans le magnéto

      Supprimer
    12. si ils voulaient un couple Loïc/Mélanie, la prod' les auraient mis ensemble pour la mission, CQFD ^^
      Mélanie, tout comme Karisma, Jon, Arthur ou Claudia ont les seconds rôles. Créer un couple avec Loïc, favori et apprécié du public, avec Coco détestée de tous, c'est électrique et créera un buzz pour l'audimat.
      Après, les 2 protagonistes le veulent ils ?

      Supprimer
    13. c'est pas la prod qui veut le couple loic/melanie c'est eux même ! ils se rapprochent sans la prod , melanie l'a dit plusieurs fois que loic lui plait et lui n'est pas indifferent. loic ne se mettra jamais avec coralie

      Supprimer
    14. Mélanie préfère Arthur, c'est flagrant et je me rappelle la chanson qu'ils ont chanté en duo, lors du karaoké et choisie par la voix,, c'était une de Kamaro : femme like U.
      Ne pas oublier aussi que Coco a son mot à dire et c'est elle qui a déjà fait la rebelle en ne voulant pas se mettre en couple avec Nico malgré le forçage de la prod' ^^

      Supprimer
    15. 12:03 ce n'est pas une mission séduction ou couple, je ne vois pas en quoi la prod veut les voir en couple ! la prod veut juste redorer l'image de coralie en la mettant en tandem avec loic c'est pas pour autant qu'ils vont finir par se rouler des galoches hein !
      le sujet sur les amours de la maison est clair, la prod misera sur le couple melanie/loic quand le secret des jumeaux sera découvert.

      Supprimer
    16. j'ai jamais vu melanie dire qu'elle aimait arthur, moi je vois tout le contraire, elle fuit arthur !

      Supprimer
    17. on verra bien 12:14 mais la prod' est parfois tordue dans ses tentatives de rapprochement ^^

      Supprimer
    18. lors d'une soirée confidence, Mélanie a dit que Arthur était son garçon préféré ^^ Comme quoi, on ne voit pas tous la même chose ^^ De plus, comme Coco, elle préfère les blacks ou à la rigueur les métis ^^

      Supprimer
    19. elle va pas dire qu'elle aime loic devant tout le monde alors qu'elle pense que loic est marié avec emilie , faut réfléchir un peu! elle lui a dit a loic deux fois qu'elle se mettait des barrières avec lui.
      euh sinon tes ^^ c'est vraiment pas utile, il y a des points sur un clavier !

      Supprimer
    20. Je crois que je vais mettre encore plus de ^^
      Je pense que la mission, sans aller jusqu’au couple, va permettre à Loïc et Coco de se rapprocher car ils vont se faire détester par les autres habitants ^^ Je vois dans un proche avenir de nouveaux clans : la chambre du bas avec Emilie/Loïc/Rémi VS la chambre du haut ^^

      Supprimer
    21. lol emilie peut pas blairer coralie, et loic n'est pas censé être ami avec remi et emilie donc ton clan ca ne tient pas la route ! la mission ne dure qu'une semaine hein !

      Supprimer
    22. on en reparlera à la fin de la semaine hein ^^

      Supprimer
    23. je ne vois pas non plus un clan Emilie/loic/rémy. A part Emilie qui ne semble pas avoir beaucoup d'attaches tellement elle est focalisée sur son secret et son "couple", les 2 autres apprécient ceux de la chambre d'en haut. Loic est sympa avec tout le monde, Rémy suit un peu mais n'a pas l'air rancunier. Les garçons sont plutôt faciles à vivre.

      Supprimer
    24. loic est pote avec ali et alia et selon ses propres mots, melanie ne le laisse pas indifférent, ils se sont même rapprochés sinon remi n'en parlerait pas comme il en parle avec loic pour la carte d'immunité, donc je ne vois pas de clan se profiler

      Supprimer
    25. Pourquoi Rémi disait à Emilie qu'il se sentait seul depuis sa dispute avec Jon et qu'il n'avait pas beaucoup d'atomes crochus avec Ali et Arthur ? ^^

      Supprimer
    26. melanie proche d'arthur ? dans la video ou il critique les marseillais avec ali qui ne dit rien, melanie est dans la chambre et elle ne dit rien du tout. J'ai effectivement 'limpression qu'arthur va se retourner contre eux par jalousie, melanie qui copine avec eux ca ne plait pas a arthur

      Supprimer
    27. Loïc tirait la tronche quand Rémi disait qu'il devait se rapprocher de Mélanie pour le bien du secret. Je me souviens d'un Loïc au confess, quotidienne de jeudi ou vendredi, qui disait ne pas vouloir d'un couple avec Mélanie ^^

      Supprimer
    28. donc, en gros un possible rapprochement entre Coco et Loïc via la mission ne plait pas à grand monde ? ^^

      Supprimer
    29. 13:03 il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas être en couple avec melanie , faut arrêtez d'inventer, il était surpris par les propos de melanie. je ne vois pas loic tirer la tronche quand remi lui parle de melanie ... tu ne veux pas de couple, on a compris, mais arrêtes de rever avec ton loisma , il s'en fout de la gamine :)

      Supprimer
    30. il était surpris, c'est qu'il n'a aucune vue sur Mélanie, il n'a pas fait le flatté ^^

      Supprimer
    31. 13:10 c'est pas sorti de sa bouche "melanie ne me laisse pas indifferent" . ca fait rire ton acharnement a vouloir nous faire croire qu'il s'en moque de melanie alors que lui même dit qu'il l'aime bien !
      si remi embête emilie en lui parlant de melanie et loic c'est pas pour rien non plus !

      Supprimer
    32. on va s'eclater avec cette mission sa comence bien la tete d'emilie trop fort tous les 2

      Supprimer
    33. si Rémi embête Loïc au sujet de Mélanie, c'est parce qu'elle est proche du secret et qu'il veut que Loïc lui retourne le cerveau, j'y vois rien d'autre ^^

      Supprimer
    34. oui, oui, continue de te voiler la face :) remi embête emilie avec la carte en lui disant " imagines ton frère il donne la carte a melanie " réecoutes la video ! c'est pas pour rien si il taquine emilie la dessus ! les jumeaux sont jaloux entre eux, emilie l'a deja dit

      Supprimer
    35. emilie ne voit pas d'un bon oeil le rapprochement loic coralie la tete qu'elle fait j'adore

      Supprimer
    36. et remi qui fait semblant de rien voir

      Supprimer
    37. remi et emilie vont très vite capter qu'ils sont en mission ;)

      Supprimer
  10. Selon des rumeurs vus sur twitter , Ali serait en couple et se servirait des filles pour avancer dans le jeu , après je sais pas si c' est vrai , lol , qu' Alia fasse attention à son ptit coeur ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel choc incroyablement grand ce serait, si ça s'averait vrai... ^^

      Supprimer
    2. rumeurs ou pas, ça se voit qu'ali est un crevard dès qu'il s'agit de jouer, si au moins il était attachant, mais c'est un mec froid et et son caractère réservé le rend inintéressant.

      Supprimer
    3. 11.32 Peut être mais les filles à l' intérieur sont connes aussi , désolé mais là c' est flagrant surtout Alia et Karisma

      Supprimer
    4. Alia rien ne dit qu'elle ne joue pas non plus. Quant à karisma, c'est une cause perdue tellement qu'elle est bébète et immature.

      Supprimer
    5. 11.48 Désolé mais Alia n' est pas plus intelligente que Karisma non plus sauf qu' elle a le beau rôle , càd celle que Ali "préfère" ( entre guillemet hein !!!) , moi quand Alia parle , je trouve qu' elle manque de profondeur et je la trouve aussi cruche que Karisma , il n' y avait que la fois où on a découvert son secret que je l' ai trouvé un peu intéressante sinon elle est bête

      Supprimer
    6. 11.32 crevard n'est pas indispensable, restez respectueux comme le demande Caro

      Supprimer
    7. karisma en fait tout le monde l'a prend pour une gamine ca se voit , même loic , il ne la voit pas comme une petite amie, pour moi il a fait un transfert, il l'a protège comme sa soeur c'est tout, rien de plus !
      la photo flagrante c'est quand il l'a prend sur ses genoux pour la consoler, on dirait une gamine sur les genoux de son papa lol

      Supprimer
  11. sur twitter les fans qui rêvent encore de voir karisma avec loic, comment vous dire ... loic, il s'en fout d'elle tout comme emilie d'ailleurs, c'est leur groupie, c'est une voix pour les nomins et c'est tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en fait elle est la petite mascotte (avec Doudou !) la petite soeur de la maison, je ne crois pas qu'elle leur manquera beaucoup.

      Supprimer
    2. j'espère que ce sera la prochaine a sortir parce que c'est bon, son secret est touchant mais elle est inutile au jeu , elle est pas en colonie de vacances !
      je serai dégôuté qu'elle reste et qu'une melanie , coralie ou même emilie que je n'aime pas plus que ca sorte a sa place

      Supprimer
    3. Emilie c est sur qu' elle s' en fiche de Karisma , quand Nico a fait son imitation sur Karisma , c' est Emilie qui rigolait le plus à gorge déployée , je pense aussi que Karisma est un pion pour les jumeaux

      Supprimer
    4. en même temps ca doit être lourd de se la coltiner H24. elle est bien gentille mais à un moment, elle a quel âge pour pas comprendre que remi et emilie sont en couple et que c'est normal qu'ils dorment ensemble la nuit ?
      si les jumeaux ne sont pas avec, elle est toute seule , elle est trop gamine pour faire secret, pas de caractère ni de personnalité, erreur de casting !

      Supprimer
    5. 13.45 Oui tu as raison mais c' est quand même triste de se dire que Secret story est un jeu où tous les coups sont permis et que les naifs ou trop gentils ne peuvent pas avoir leur place .

      Supprimer
    6. 14:04 c'est même pas qu'elle est naive ou trop gentille c'est que karisma elle est totalement immature , on dirait qu'elle a 12 ans ! on en a deja vu des candidats qui emmenait une peluche mais de la a reclamer son doudou ou s'imposer dans le lit d'un couple une nuit sur deux c'est vraiment enfantin !
      elle a de la chance d'être tomber sur cette saison , les candidats ne sont pas trop méchants entre eux, l'année dernière par exemple elle aurait morflé !

      Supprimer
    7. apres, on ne peut pas en vouloir a karisma d'aller quemander le lit du chalet avec emilie a la place de remi, dans la maison, tous les habitants doutent de la credibilite du couple remilie et prennent un malin plaisir a les taquiner ou a les ignorer

      c'est pas avec des smacks et des clashs que tu montres que t'es un couple solide ^^

      Supprimer
    8. 14.09 Ah ouais elle aurait morflé avec une Leila qui l' aurait mise de coté et l' aurait ignoré

      Supprimer
    9. 15.18 Aussi , lol , je les avais oublié ces 2 là , bon c' était pour dire que ceux qui trouvent Leila généreuse , gentille , tolérante etc etc , ben c' était un peu pour les contredire avec cet exemple ( je suis 14.48 )

      Supprimer
    10. 15.18 Ton com a sauté , lol

      Supprimer
    11. Ah ouais, 15h18 j'avais oublié Stefan qui crierait au viol et l'aurait pourrie chez jerem. Geoffrey, il lui aurait jamais parlé, lui il s'abaisse pas à parler aux personnes trop bêtes. il la traiterait même de nympho. Une Nath qui l'aurait accusé de se frotter à son copain.
      Cette saison, ils tous trop gentils. lol

      Supprimer
    12. Tu peux être gentille et tolerante, si ça passe pas avec quelqu'un, ça passe pas...

      Supprimer
    13. 15h22, je crois bien que princesse Leila était la plus gentille de sa saison. ça s'était confirmé dehors. On les a vu à l'extérieur ce que Elodie a fait à Sacha, Nath à Jess, Stéfan et geoffrey à Sara. Jess et ses accusations de prostitution à Leila et j'en publie certainement.

      Supprimer
    14. 15.34 Ah oui car ce qu' à fait Leila à Aymeric était correct peut être , le pb de Leila c' est qu' elle est dans le contrôle de son image un maximum contrairement aux autres candidats donc ses méchancetés , on les verra peu ou pas beaucoup , les autres candidats ne sont pas dans le politiquement correct et s' en fichent de leur image , ça s' est 1 fait .

      Supprimer
    15. Je m'en fiche de qui est dans le contrôle, et qui s'en fiche de blesser ouvertement. "Anais, le retour"C'est le résultat qui compte.
      Qui est nuisible à ses collègues et qui ne l'est pas!

      Supprimer
    16. 15.34 Normal Leila ne fréquentait personne à part Aymeric et même Aymeric elle l' a lourdé comme une merde , Leila n' est pas du genre à bad buzzer dans les médias ou autres car ce n' est pas sa ligne de conduite en général mais de là à dire qu' elle est gentille et tout et tout NON .

      Supprimer
    17. 16.05 Pas compris ton com ???!!!!!

      Supprimer
    18. 16.05 Bon Leila me fait bien rire car si elle avait réellement rien à se reprocher , elle aurait porté plainte depuis belle lurette , car des acusations d' escort etc etc ne sont pas anodines donc pour moi qui ne dit mot consent .

      Supprimer
    19. 16:16 Ferme ta bouche et occupe toi de tes fesses

      Supprimer
    20. 16.24 Ta gueule toi même , je ne faisais que répondre à 16.05

      Supprimer
    21. 16:25 Pauvre petit esprit étriqué et calomnieux ;)

      Supprimer
    22. 16.29 Pourquoi elle ne porte pas plainte , c' est ce que je trouve étrange , moi à sa place je l' aurai fait depuis longtemps , lol , après traite moi d' esprit étriqué mais ce n' est que la vérité , elle laisse trop couler

      Supprimer
    23. Moi, vous aurez beau dire, vous ne pourrez pas m'enlever de la tête que Leila n'est pas du tout quelqu'un de méchant... Certainement pas la personne la plus gentille du monde, mais non, pas quelqu'un de méchant, pas quelqu'un qui rabaisse les autres juste parce qu'elle aime rabaisser, et donc pas la "sorcière" que beaucoup aimeraient voir. La seule vraie méchanceté qu'elle a faite sur sa saison, c'était au début envers Sara. Et, pour avoir vécu la même situation (être obligé de vivre avec quelqu'un qui n'est pas méchant, ne t'a rien fait, mais que tu ne peux pas supporter), j'ai parfaitement compris son comportement ambiguë avec cette dernière. Etre obligé de voir et d'entendre tous les jours quelqu'un que tu n'aimes pas, c'est hyper difficile.
      Après, chacun son avis sur la question, inutile de s'insulter tous hein! ;)

      Supprimer
    24. Leila, Nabilla, Nadège, Ayem sont des escortes, sinon elles auraient porté plainte. 16h16 a raison.

      Supprimer
    25. 16.50 Euhhhh ne me fais pas dire ce que je n' ai pas dit non plus , j' ai dit que c' était bizarre qu' elle n' ait pas réagit dès le départ à cette rumeur et porter plainte d' où le "qui ne dit mot consent"

      Supprimer
    26. 16.50 Nadège a porté plainte et a remporté son procés , pour les autres c' est mystère et boule de gomme

      Supprimer
    27. Quant au fait qu'elle ne porte pas plainte, c'était sûrement dans un premier temps pour éviter de s'embarquer dans des procès longs, coûteux, et qui peuvent donner plus de répercussions à une affaire qu'elle aurait aimé plutôt étouffer. A présent, je ne sais même pas si c'est encore possible pour elle qu'elle puisse porter plainte auprès des personnes qui relaient ce genre de rumeurs dans des tweets...
      Mais de toute façon, vous savez, dans l'hypothèse que ces accusations soient vraies et donc que Leila ait vraiment été "escort" (et je n'ai personnellement aucun doute sur le fait qu'elles soient complètement fausses), je pense que Leila aurait quand même pu porter plainte il y a quelques mois. Parce qu'en l'absence d'aucune preuve (et c'est certain qu'il n'y en a aucune, sinon, elles auraient certainement été publiées depuis longtemps), cela reste tout simplement de la diffamation.

      Supprimer
    28. 16.59 Elle a l' air pété de thunes pourtant vu sa garde robe et son train de vie, un procès est toujours compliqué donc pour moi elle aurait dû le faire dès le départ si elle n' a vraiment rien à se reprocher car se faire salir de tous les noms partout ça laisse à désirer...et pour les preuves si elles sont publiées sache le que c' est les auteurs qui risquent un procès donc...car atteinte à l' honneur et à la vie privée tout de même et je ne pense pas que Jeremstar et autre blogueurs ont envie d' 1 procès aux fesses .

      Supprimer
    29. Elle a de l'argent mais n'est pas millionnaire non plus. Si c'était vrai, on aurait eu des preuves, point barre. Arrêtez avec vos insinuations, surtout si c'est pour dire "je n'ai pas dit ca".

      Supprimer
    30. 17.42 Va dire ça à 15.34 , elle en est l' initiateur , tout découle de là .

      Supprimer
    31. 17.42 Nadège n' est pas plus riche que Leila hein !!! et pour faire taire les mauvaises langues , Nadège a porté plainte contre Elfassi et remporté son procès , marre que vous lui trouviez toujours des excuses à votre princesse Leila .

      Supprimer
    32. A vous lire on dirait que l' affaire Leila c' est l' affaire Elf qui va durer 15 ans le procès mais big lol , l' affaire Nadège Lacroix a duré 1 ans à tout cassé contre Elfassi , faut arrêter les conneries 2 minutes mais Ohhhhh.....

      Supprimer
    33. Nadège a porté plainte concernant l'histoire Elfassi/Anna. Pas contre les journaux. J'espère bien que Leila va porter plainte, mais cessez donc vos insinuations douteuses juste car vous ne l'aimez pas.

      Supprimer
    34. 18.10 Il n' y a pas d' insinuations ? on trouve juste bizarre qu' elle ne porte pas plainte contre les insultes à son encontre c' est tout , bref .

      Supprimer
    35. Il faut qu'elle étale sa vie privée pour vous faire plaisir? Il y a de grandes chances qu'elle a porté plainte après les propos calomnieux de ses anciens colocataires

      Supprimer
    36. il fallait bien que les mégères trouvent à jacasser sur leila une fois de plus, amené comme ça là pour rien. Bandes de chiennes enragées bouffez-vous le museau les une les autres n'allez pas verser votre bave pourrie par la rage sur des gens qui ne vous sont rien demandé.

      Supprimer
    37. Nadège n'a jamais porté plainte sur les rumeurs d'escort mais sur ce qui s'est passé avec El Fassi/Anna, elle aussi a laissé courir, elles ont bien raison.
      Si elle n'ont rien à se reprocher et savent qu'il n'y a aucun risque de photos compromettantes, elle savent que les médias arrêteront d'en parler, ce qui se passe. Il n'y a qu'ici que vous aimez remuer la fange.

      Supprimer
    38. Merci 19h56. Nadège a remporté un procès contre el fassi (C'est lui qui avait porté plainte, pas elle) parce qu'il voulait lui voler son argent en disant qu'il avait le droit d'en prendre une part. Rien à voir avec l'escorting, qui était l'objet d'un article dans un journal suisse. Elle avait laissé courir, et elle a bien fait. Elle et Leila sont comédiennes et gagnent largement leur vie. C'est malheureux de lire des conneries sur des filles qui ne vous ont fait aucun mal.
      Elles ont gagné un jeu, sont passées à autre chose que la tvr. Bonne chance à elles.

      Supprimer
  12. le coup de theatre c'est quoi ce soir, claudia qui quitte l'aventure, ce n'est pas un scoops de puis vendredi il vont nous la faire a la jeremstar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont pas crédible le site source de secret dans leur teasing , qu' ils sont cons mais cons ahahahaha

      Supprimer
  13. Claudia elle a spoilé Beaugrand et cie , elle a retweete "le coup du rebondissemant" , si on avait un doute , ben là on en a plus , lol .
    Du coup les nominations sont annulés ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage car elle était partie pour être bien appréciée mais elle et son kevin ont été totalement passifs dans le jeu, alors qu'à trois avec mélanie ils avaient un contexte favorable pour se mettre avant. Maintenant j'espère que melanie saura tirer son épingle du jeu après la disparition de son trio, car c'est une candidate intéressante qui pourrait faire contrepoids face à la pénible émilie.

      Supprimer
  14. http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/remi-m-attache-de-plus-plus.html

    pfff Emilie veut vraiment faire de Rémi son sac à main c'est hallucinant "dés que je pars en délire faut que tu me suive" non mais allo elle se prend vraiment pour une reine cette nana. C'est tellement flagrant qu'elle s'en fiche de lui, c'est juste son faire-valoir pendant le jeu à tout les coups elle le jettera une fois dehors. Lui je sais pas à quoi il joue, faut qu'il se rebelle un peu et fasse son aventure. C'est pas un coupe crédible pour moi, ça durera pas longtemps leur histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ils ont déjà prévu le coup je pense avec lui ça durera le temps de l'émission puis le temps de faire les boites si c'est toujours source de profit, puis le cas échéant, s'ils sont pris, ça durera le temps des anges.

      Supprimer
    2. j'adore pas emilie loin de la, mais vraiment je me mefie de plus en plus de la prod qui donne missions sur missions ... a chaque fois elle se met a l'écart avec remi, pour avoir les caméras braquées sur elle, ca sonne trop faux !
      quand on voit que la prod a envoyé loic auprès d'ali pendant la mission karisma pour essayer de lui faire dire du mal, ca en dit long sur les methodes de la prod pour encenser un tel et descendre un autre ... on a bien compris qu'en plus de la grosse mission à 10 000 , ils étaient encore missionnés pour faire ceci ou cela ...
      je sais pas mais j'ai l'impression que la prod veut faire chuter emilie .... à voir ...

      Supprimer
    3. dans ce cas grigri Emilie est en mission 12h/24, je parle pas de ses 2 crises de jalousie (massage + photo avec Coco) qui sont à coup sûr des missions mais son comportement de tous les jours avec Rémi depuis qu'ils sont en couple. Elle lui demande de clasher Manon, elle lui fait du chantage pour avoir des massages, elle lui donne toujours des ordres, elle l'ignore quand c'est lui qui en donne, maintenant elle lui demande carrément de la suivre quand elle décide de s'amuser.

      Tout ça c'est pas des missions ou alors elle aurait déjà 40 000€ de cagnotte. Moi je vois une fille dominatrice qui aime donner des ordres, être le centre d'attention et ne supporte pas qu'on lui tienne tête.

      Supprimer
    4. ce que j'ai trouvé bizarre l'autre jour a la fin de la mission emilie, quand ils ont mis le montant des cagnottes du trio, que c'etait émilie qui en avait le moins ensuite loic par contre rémi avait une cagnote élevé, si cela se trouve il etait en mission pour faire mettre en colére contre émilie, comme la mission massage, la prod est capable de tout, a part le trio et coralie qui sont au dessus des autres

      Supprimer
    5. Non grifri, son frere a dit sur le prime, que sa soeur était pire dans la vie.
      Pour Karisma, Ali le pensait même si la question venait de la prod. (on en a pas la preuve) les candidats ont pris l'habitude de se dédouaner sur la prod quand ils sont dans la gêne.
      Pourquoi, il dit que ça le fait marrer qu'il lui donne de faux espoirs à Karisma? ça aussi ça vient de la prod?
      C'est leur propre personnalité.

      Supprimer
    6. je sais pas si emilie est en mission 12/24 , elle est autoritaire avec remi c'est clair mais quand elle se met a l'écart comme ca avec lui en soirée pour moi ca sent très fort la mission ;)
      kévin par exemple dans une conversation avec loic avait dit "nous on gagne 200 € en faisant des missions etcetc" , perso j'ai jamais vu une mission de kévin ... loic qui balance en plein prime pour sa mission envers ali ... je crois effectivement qu'il y a enormement de missions cachés.
      je me souviens de yoyo de SS6 qui avait dit en itv, qu'un jour, on lui avait donné une mission qui consistait a aller dire un truc insultant du genre "ta gueule" ou "t'es conne" à capu il me semble pour créer une embrouille ....

      Supprimer
    7. 15:43 faut pas être naive non plus ! t'as vu comme la prod coupe les conversations dans les vidéos ? ils montent les paroles de chacun comme ils veulent.

      Supprimer
    8. faut pas devenir parano non plus, 2 candidats qui s'isolent pour parler entre eux c'est pas forcement une mission non plus, ils sont en couples c'est normal qu'ils se retrouvent de temps en temps pour discuter. Si on part comme ça, on peut remettre en cause la moindre chose qu'on voit et voir des missions partout, à chaque interaction entre candidats. Si on commence à raisonner ainsi ça sert plus à rien de regarder le programme.

      Supprimer
    9. on peut regarder sans pour autant croire tout ce que la prod nous donne a manger :) les videos sont bien choisies , découpées et montées, faut juste le savoir :)

      Supprimer
    10. Je suis d'accord mais je pense qu'à la longue on arrive à cerner les candidats même si de temps en temps on se fait berner par des missions non révélées et un montage habile des images. Au final on les voit beaucoup et on arrive à les connaitre. Mon sentiment sur Emilie dominatrice je le pense fondé, tout comme je pense que Rémi est un gentil con, que Ali est arrogant, que Karisma a 12 ans d'âge mental etc..

      Supprimer
    11. pas très sympa le "gentil con"sur tout qu'il ne semble pas en être un. Un gentil, oui. pas un couple avec Amélie mais un duo bien huilé.

      Supprimer
    12. Comment t'explique sa réaction au dernier prime alors ? La voix lui a pourtant bien expliqué qu'un faux indice sera révélé aux habitants et qu'il a quelques minutes pour réfléchir à une excuse pour crédibiliser le fait qu'il soit nominé d'office et qu'un indice soit révélé. Ce benêt ne prend même pas 2 secondes pour réfléchir, il rejoint direct le salon et déballe tout aux autres habitants "je me suis nominé pour protéger un indice" et là BIM tu vois l'indice qui s'affiche sur l'écran et lui qui comprend rien "non mais je vous dirais plus tard c'est compliqué", si ça c'est pas un con franchement...

      Supprimer
    13. Pour le coup concernant la dernière vidéo je suis plutôt d'accord avec les propos d'Emilie on le voit souvent à l'écart et mal à l'aise pendant les soirées.

      Supprimer
  15. L'opération "redorer le blason de Coralie" est lancée :) on pourra plus dire que la prod s'acharne sur elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant, ce que l'on voit est rigolo et bon enfant ^^

      Supprimer
  16. Bonjour tout le monde,

    Alors qu'est ce qui s'est passé ce week end....Claudia n'est pas encore sortie on dirait.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ;)
      claudia n'est pas a la soirée d'anniv d'ali sur les videos, elle doit être sortie :)

      Supprimer
  17. Ali est vraiment un gougat.
    Il savait bien que Karisma l'aimait beaucoup et il en a joué alors qu'il en a rien à faire d'elle. Il peut au moins avoué ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cruches craquent pour les goujats , ainsi va la vie...

      Supprimer
  18. Sans rire avec sa voix de crécelle qui peux croire qu'émilie est chanteuse?? A part un sourd. ^^

    EK

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, je viens de lire que Claudia est partie.. Les nominations sont maintenues cette semaine ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on sait rien du déroulement des nominations.
      Ça y est, Emilie appelle Coralie "Coco", vu dans le live :)

      Supprimer
    2. emilie et loic sont plus intelligent que les remilies lollll ils avaient juge trop vite coralie

      Supprimer
    3. Les remillie ont bien dit qu'ils étaient dans un jeu et qu'ils sont conscients que ce n'est pas leur vraie vie, celle qu'ils essaieront de vivre dehors ensemble.

      Supprimer
    4. Moi j'ai toujours pensé qu'Emilie et Coralie pouvaient s'entendre on les voit régulièrement discuter dans l'actu live.

      Supprimer
  20. Emilie et Rémi sont en train de construire quelque chose. Ils sont bien mignons les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rémi construit tout seul, Emilie n'a aucunement l'intention de le garder tres longtemps dans sa vie. Elle est vicieuse et se joue de lui.

      Supprimer
  21. ce n'est pas ce que claudia a dit sur ce faux couple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si, ils ne sont pas encore en couple. De plus la parole de Claudia n'est pas discutable?

      Supprimer
    2. claudia comme elle a dit elle etait a part ,en plus elle en veut a emilie, elle pensait qu'elle leur donnerai la cle du chalet a eux il n'y avait qu'eux en couple

      Supprimer
    3. Il ne faut pas oublier qu'ils ont leur secret à protéger en permanence, mentent et jouent beaucoup la comédie devant les autres.

      Supprimer
    4. remi/emilie est un couple non credible depuis le depart pour nous tout comme pour les autres habitants...

      Supprimer
  22. Julie de SS8 a dit sur twitter qu'elle avait eu exactement 46 missions l'an dernier, aucune d'elles n'a été diffusée.

    c'est aberrant quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est fou ! Je viens de lire vite fait les coms du jour.
      Je suis d'accord avec Grigri, le début de la conversation Rémi/Emilie ... ça fait vraiment louche. Et, ses arguments sont complétement idiots, on a l'impression qu'elle sort un peu n'importe quoi pour parler. Pour moi c'est une mission.
      Bien sûr, ça ne veut pas dire qu'Emilie ne soit pas autoritaire , et ne valide pas le "couple" pour autant.
      CP

      Supprimer
  23. Melanie et Nicolas seront nominés tous les deux la semaine prochaine s'ils échouent la mission du code.

    Je comprends pas le coup de la prod ... ce sont deux bons joueurs, quel est l'interet de les mettre en danger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ne vont pas être nominé , il va comprendre que c'est melanie qui a le code, elle se défend bien !
      les marseillais deviennent imbuvable dans le jeu, ils se sentent forts à 3 et n'ont aucune pitié , quand je vois la conversation ou il s'enerve sur melanie alors qu'il est censé l'apprécier... il a pas d'amie en fait , juste sa soeur, les jumeaux sans foutent des autres ! on voit remi qui observe en arrière plan, je suis sure qu'il se pose des questions sur les intentions des jumeaux en fait !
      qu'ils continuent comme ca les deux, la prod va les faire descendre à un moment :)

      Supprimer
    2. oui je suis OK avec toi Grigri, je ne pense pas qu'ils soient nominés car on commence à les voir plus dans l'actu et dans la quotidienne.
      La soirée imitations est centrée sur Nicolas et Mélanie avec son code est mise en avant.
      J'espère que la prod va se rendre compte qu'on a fait le tour avec les marseillais

      Supprimer
    3. " qu'ils continuent comme ca les deux, la prod va les faire descendre à un moment :) "

      jaimerais beaucoup mais jen doute.... et je crois pas que remi se pose des questions, il est trop naif, trop gentil. il réalisera que le jour ou les jumeaux lui mettront a l'envers pour sauver leur peau.

      Supprimer
    4. 22:49 si, si, je pense que remi se questionne ;) si tu as vu la video ou emilie le prend a part pendant la soirée il se pose des questions sur le couple , après il est naïf mais peut être qu'en voyant les jumeaux sans pitié avec personne, il va se reveiller :) je crois que remi apprécie bien melanie en plus

      Supprimer
    5. 22:49 Je pense pareil Rémi est bien trop con pour se rendre compte qu'il se fait manipuler. Dans sa tête il est en mode ange gardien il pense à rien d'autre, quitte à être tout seul et devenir le jouet des jumeaux.

      Supprimer
    6. le pire , c'est que ca se voit qu'elle n'est pas amoureuse de remi! la mère d'emilie dans une itv dit qu'avant de rentrer emilie n'avait qu'un nom a la bouche celui de son ex avec qui elle est resté 7 ans, elle pense toujours a lui toussa !

      Supprimer
    7. euh... remi n'est pas amoureux d'emilie non plus, loin de la, vous le savez, n'est-ce pas?

      il joue avec elle comme elle joue avec lui...

      Supprimer
    8. remi est bien moins dans la stratégie et la manipulation :) par exemple lui , karisma le saoule et il le dit tout haut face camera, alors que les deux autres marseillais l'utilisent comme un pion

      Supprimer
    9. 23:05

      je crois pas quil soit amoureux, mais il est fortement attaché, beaucoup plus qu'elle. sa cousine sur son twitter officiel dit qu'elle ne la jamais vu aussi "fragile" et à la mercie d'une femme.

      meme quand le trio marseillais se réunit, il est a l'écart, ne parle presque pas, ne peut jamais proposer d'idées de stratégies, il fait qu'acquiescer et faire ce qu'on lui ordonne de faire. emilie n'est non seulement pas amoureuse de lui, mais elle n'a aucun mais vraiment AUCUN respect pour lui. elle qui adore parler de respect, elle nen connait clairement pas le sens.

      nissa

      Supprimer
  24. http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/loic-decouvre-coralie-un-nouveau-jour.html


    Emilie qui dit que c'est Rémi qui veut pas que le trio se rapproche de Coralie !!!!! elle est sérieuse? Rémi a vraiment fait une grosse connerie de s'éloigner de Coco.....

    Qu'est-ce que j'adorerais que la prod lui fasse à l'envers à Emilie, une mission pour la mettre en mauvaise position serait tellement appréciée, parce que là, le jeu est trop facile pour elle, ils lui offrent tout sur un plateau d'argent, son image n'est jamais entachée (au contraire de Rémi qui a chuté en popularité alors que c'est le seul candidat qui n'est pas vicieux et qui est sincerement gentil ) ...

    Je suis dégoutée, j'espere qu'elle ne gagnera pas... Ce serait trop facile, trop previsible. J'aimerais beaucoup voir un garcon l'emporter cette année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve pas qu'elle ait une image formidable emilie depuis quelques jours :) pour moi elle passe pour une megère qui mène son mec a la baguette :) alia et melanie font plus sympathiques !
      je commence a moins aimer loic, j'aime pas du tout sa facon de jouer avec melanie, aucune pitié avec elle ! j'espère que la prod va un peu la protéger, elle le mérite, elle se retrouve seule avec son secret et c'est la plus joueuse au niveau de la recherche des secrets, elle n'hésite pas a dépenser son fric pour valider ses buzz !

      Supprimer
    2. coucou grigri ( je suis 22:33 et 22:07 ) de quelle video parles tu quand tu dis que loic joue avec melanie?

      Nissa ( je signerai ainsi dorénavant )

      Supprimer
    3. hahahahaha non mais je rêve xD comment elle retourne le truc à sa sauce c'est juste bluffant ! Pauvre Rémi c'est vraiment le dindon de la farce, plus les quotidiennes passent plus il devient son toy boy.

      Supprimer
    4. Faut pas oublier que Loic est en mission démon cette semaine avec Coralie, leur comportement est fake avec les autres pour la bonne cause, en retour ils font gagner de l'argent à ceux qu'ils embêtent.

      Supprimer
    5. Jje ne trouve pas Emilie spécialement épargnée par la prod, j'aime bien Mélanie mais Loic a entièrement raison sur la dernière vidéo c'est tout l'intérêt de la mission de Nico d'essayer de démêler le vrai du faux d'ailleurs Nico est d'accord aussi, Melanie panique parce qu’elle a peur d'être nominé c'est compréhensible mais c'est le jeu.

      Supprimer
    6. 22:51 la dernière video "chacun son pain" ;)

      Supprimer
    7. la prod ne supporte plus vraiment les aventuriers de la voix...

      de plus, loic est juste avec melanie, il ne sait pas que c'est elle qui a le code et meme si c'est le cas, pourquoi mais alors pourquoi, quelle raison divine loic aurait-il de laisser melanie convaincre nicolas qu'elle a le code sachant que cela signifierait que lui-meme et sa soeur et remi se retrouvent tous les 3 dans le sas??

      loic est un bon joueur, il a raison de pourrir melanie, c'est chacun pour sa peau comme on dit sauf que pour lui, il faut aussi qu'il preserve sa jumelle du sas. rappelons qu'a part remi, ni loic ni emilie n'ont fait l'experience du sas encore.

      Supprimer
    8. 23:00 tu les prends pour des teubés ou bien :)) ?
      ils sont toutes les semaines aux confess, et mis en avant sur le prime , ils savent très bien comment ca marche, faut pas les prendre pour des neuneus, ils savent qu'ils n'ont rien a craindre pour l'instant !
      si leurs stratégie c'est de cracher a la tronche de leurs soit disant amis , qu'ils continuent, j'espère qu'en face, arthur, ali, melanie, alia, nico les nomieront les uns en face des autres :)

      Supprimer
    9. mais comment ils savent qu'ils n'ont rien a craindre? tu t'es prise pour la pythie de delphes ou quoi?
      en plus le risque est plus gros pour eux s'ils sont tous les 3 dans le sas car ça divise les votes pour chacun d'eux, ça me parait evident donc je pense qu'ils en ont aussi conscience de leur cote...

      apres, loic a toujours sa carte d'immunite a faire valoir en cas de besoin mais un sas, surtout le 1er, ça effraie n'importe qui et c'est bien normal puisque le but du jeu est d'eviter de se retrouver dans une position ou tu peux etre sortie de la maison.

      pourrir melanie pour proteger son "clan", c'est la chose la plus legitime qui soit, je ne vois pas le probleme, un bon joueur priorise la strategie pas les affinites, c'est la base.

      Supprimer
    10. je sais pas mais, si tu aimes bien quelqu'un comme il le dit, t'as pas besoin de la pourrir comme ca, en plus il donne du crédit a melanie en se comportant comme il le fait devant nico ...
      a un moment dans la vidéo il y a arthur et remi en fond, emilie à table et nico qui prend la défense de melanie, elle , elle reste muette, tu sens qu'il y va fort quoi ...
      bref, on ne sera pas d'accord :)
      tout ca pour dire que je n'aime pas leur facon de jouer, ils se prennent trop pour les patrons , l'autre elle a fait de la love room sa chambre perso, hallucinant ! bref qu'ils redescendent les marseillais

      Supprimer
  25. Séparer les maisons avec Rémi dun coté + toutes les habitantes sauf la poissonnière et de l'autre Emilie avec tous les garçons, ce serait bien.

    juste histoire de faire redescendre Emilie qui prend désormais Rémi pour acquis. En plus le pauvre il est tellement en retrait, faudrait faire en sorte qu'il se re-rapproche des autres, et je vois que la separation de la maison comme solution.

    Nissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. remi n'est pas au top en ce moment, il a un coup de mou mais au bout de 5 semaines a etre enferme et a t'ennuyer comme un rat mort, a moins d'etre sous coco, c'est dur de garder la banane...

      les autres aussi ont eu le coup de moins bien ou l'auront bientot aussi

      Supprimer
  26. Salut à tous,
    Claudia qui part 1 jour après Kevin... je serais la prod j'enragerais sur ma décision d'avoir choisi 2 touristes pour occuper le rôle de 2 joueurs avec 3 pouvoirs déterminants pour les nominations. À la première difficulté ils baissent les bras et se laissent sortir ou carrément abandonnent, quelle déception.

    Le truc du code c'est une très bonne idée, dommage que la prod n'ait pas poussé le truc jusqu'au bout en ne nous dévoilant pas l'identité de l'habitant qui a la 2ème partie. Ça aurait pu donner un truc sympa un peu comme le jeu La Taupe sur M6 où le public peut jouer avec les candidats, on aurait pu chercher avec Nico qui était l'autre habitant avec les mêmes infos que lui. Au lieu de ça ils nous l'offrent sur un plateau, c'est dommage je trouve... d'autant plus qu'on ne peu plus jouer à chercher les secrets vu que maintenant avec twitter on connait déjà tous les secrets des candidats le soir même du prime.

    Je sais pas si c'est le format des quotidiennes qui fait penser ça, mais je les trouve vraiment pas fins les candidats cette année. Entre Emilie qui se met à chanter et Rémi qui te parle d'une guitare le lendemain d'un prime où ils ont vu un micro comme indice... c'est tellement pas subtil on se demande comment les autres habitants pourront gober ça. Tout comme Loïc et Coralie qui se rapprochent et font des conneries ensembles le lendemain d'un prime, c'est tellement évident qu'ils sont en mission... mais bon, vu que Karisma n'a apparemment pas du tout remarqué que Loïc et Ali étaient une mission la semaine dernière, celle là passera peut-être aussi comme une lettre à la poste.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)