Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 22 septembre 2015

SS9 blablatage

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

288 commentaires:

  1. Bonjour à toutes et à tous !
    Je vais remettre mon com ici..
    Moi aussi j'aime bien Mélanie...Je la trouve très bonne candidate, bonne joueuse, et aussi très naturelle, comme Coco. Je n'ai pas trouvé Loic (que j'aime bien aussi) particulièrement agressif avec elle, mais comme il a un sacré avantage avec la carte d'annulation, il pourrait être un peu plus relaxe....
    Si tout le monde est nominée, ce sera une bonne chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ali aussi est un bon joueur.

      Supprimer
    2. melanie j'ai un peu de mal avec sa facon de parler mais hier après le départ de claudia je l'ai trouvé touchante, elle a l'air fragile derrière sa carapace wesh, wesh. c'est une bonne joueuse et elle me parait 10 fois plus naturelle dans ses actes qu'une emilie !
      après je commence a saturer des marseillais, même de loic que j'aime bien, ils sont trop sur d'eux !
      je pense que la prod va tout faire pour que tous soit nominés, je ne vois pas melanie face a nico dans le sas, ce sont deux bons joueurs ! j'ai changé d'avis sur lui, il est super drôle ce mec dans les imitations , son conte "il etait une fois" était super bien écrit, il est vraiment moins d'être con :)

      Supprimer
    3. 10:10... Je reconnais ! ils m'irritent tous les deux, Mélanie par sa façon de s'exprimer, et Ali par son comportement...
      Mais je reconnais qu'ils sont bons joueurs

      Supprimer
    4. *loin d'être con :)

      Supprimer
    5. @ Grigritamoi...Perso, j'apprécie le Nico depuis le début..il ne m'a pas encore déçue.

      Supprimer
    6. Tout le monde peut être nominé..sauf, Coco et Loic.
      Ce serait pas mal que Karisma et Arthur s'en aillent main dans la main. lol

      Supprimer
    7. karisma c'est clair, j'espère qu'elle n'a pas un fan club important :( elle n'apporte strictement rien au jeu , c'est juste un pion et une voix pour les marseillais.
      arthur on ne le voit pas beaucoup mais je le trouve lourdingue

      Supprimer
    8. 10.21 pourquoi loic

      Supprimer
    9. J'ai pas encore vu la dernière quot, mais j'aimais pas trop Mélanie de ce que j'ai vu d'elle pour l'instant.
      Ali, m'avait semblé être un joueur froid, c'est pas que j'aime ce caractère mais dans un jeu, je trouve que c'est pas inutile.
      Nico, Coralie je les aime bien depuis le début. Les marseillais, j'ai pas trop d'idées sur eux, en fait.

      Supprimer
    10. @ 10:27 Loic a eu une carte d'annulation pour les nominations..Qu'il peut utiliser pour lui, ou tout autre candidat de son choix.

      Supprimer
    11. nicolas, on dirait tomer sisley qui a perdu tous ses poils... c'est moche

      Supprimer
  2. les remilie sont retournés dans la chambre du bas avec leur fifille larmisa :)
    emilie devait en avoir marre que les gens squattent la pièce, elle a cru que c'était sa suite privée :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'ils ont surtout compris qu'à force ils risquaient de se mettre à l'écart des autres tandis que les nomminations vont se faire de plus en plus tendues.

      Supprimer
    2. je le disais hier, la mission de Loïc et Coco va les rapprocher et permettre un nouveau clan : Jon/Nico/Coco avec les marseillais. Le seul truc que je pensais pas c'est que Karisma serait dans les bagages ^^

      Supprimer
    3. oh punaise, remi et emilie demenage dans l'autre et qui c'est qu'on retrouve encore au milieu de leur lit?

      non mais serieux, la prod ne veut pas installer une creche dans la petite maison pour les enfants ou candidats inaptes?

      Supprimer
    4. je pense que la présence de karisma entre eux deux doit bien les arranger au fond... émilie a suffisamment de caractère pour la dégager du milieu si sa présence l'embarrassait vraiment. Visiblement tout le monde n'a pas encore tilté par rapport aux propos de kévin dans l'after et hier au debrief.

      Supprimer
    5. mouais bof , les clans j'y crois pas de trop ! jon par exemple est proche de melanie , ca m'étonnerait qu'il la mette dans le sas a la place de karisma... après ils sont pas cons ils savent que les marseillais sont trois , certains sont seuls dans le jeu

      Supprimer
  3. Si quelqu'un peut m'expliquer la mission de nico:
    S'il trouve l'autre moitié du code qu'est-ce qui se passe? et s'il ne trouve pas qu'est-ce qui se passe? Les autres ont quel intérêt à lui faire croire qu'ils ont le code?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait c'est melanie qui a recu le code, elle doit le faire comprendre a nico mais tout le monde lui fait croire aussi ! si nico découvre que c'est melanie alors avec melanie ils empochent toutes les cagnottes et sont immunisés pour les prochaines nomins et tous les autres vont dans le sas ;) si nico se trompe et ne choisi pas melanie alors ils seront tous les deux nominés d'office l'un contre l'autre

      Supprimer
    2. Perso j'avais compris que tout le monde perdait sa cagnotte qui est dans le coffre que doit ouvrir Nico si celui ci trouve la seconde moitié du code. Mais ce matin tout le monde dit que les autres seront nominés. Je n'ai pas vu la quotidienne d'hier donc ça a peut être changé depuis vendredi.

      Supprimer
    3. Tu me fais trop peur grigri, j'veux pas que Nico sorte !

      Supprimer
    4. donc il y aurait nico mélanie et remi dans le sas, ce serait franchement un mauvais coup pour le jeu si par malchance c'est mélanie qui en faisait les frais car je pense vraiment qu'elle va émerger et faire de l'ombre aux marseillais, pour le plus grand bien de cette saison.

      Supprimer
    5. il ne va pas sortir caro, il va trouver melanie c'est obligé ! c'est une technique de la prod pour les protéger tous les deux, j'en suis certaine :) karisma doit sortir avant tout le monde !
      10:30 si nico trouve melanie, les deux empochent toutes les cagnottes et ne seront pas nominés la semaine prochaien

      Supprimer
    6. 10:34 non c'est pour les nomins de la semaine suivante, nico a jusque vendredi pour trouver la personne :)

      Supprimer
    7. A mon avis la mise en commun annoncée de toutes les cagnottes cette semaine présage de l'opération annuelle "vidage de cagnottes" à coups de dilemmes pour la semaine suivante. On va se marrer.

      Supprimer
    8. Si ils sont malins ils vont ptet se mettre à jouer du coup vu ke leur cagnotte est en jeu. C'est peut etre pour ça aussi cette mission qui sait .

      Supprimer
  4. Si Nico trouve que c'est Melanie qui a l'autre moitié ils se partagent l'intégralité des cagnottes des autres, sont immunisés et tous les autres sont nominés, si il ne trouve pas les autres gardent leur cagnotte et ne sont pas nominés et Nico et Mélanie sont tous les deux nominés

    RépondreSupprimer
  5. W9 - Les Ch'tis VS Les Marseillais : la revanche (Lundi 21 septembre : 760.000)
    NT1 - Secret Story : (Lundi 21 septembre : 736.000)

    Les Ch'tis dépassent SS9, certes pas à la même heure, mais c'est quand même à noter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les fans de remile ont dit qu'elles ne regarderaient plus la quotidienne cette semaine car coralie a eu encore un avantage voila pourquoi les audiences baisses peut etre

      Supprimer
    2. ha ha ! non rien a voir, ce n'est pas comme ça que sont realises les modeles statistiques pour calculer les audiences
      et puis 700 000, c'est le score normal de ss9

      Supprimer
    3. comme si une poignée de gamines allaient décider du sort d'un programme grand public. T'en fais pas pour ss9 par rapport à ça, et puis elles peut s'exciter tant qu'elles veulent, elles regarderont quand même va...

      Supprimer
    4. J'aurais tendance à dire d'ailleurs que si une baisse des audiences était observée, ce serait plus en lien avec l'omniprésence gavante des marseillais. Tout le monde ne regarde pas le programme la tête dans le guidon.

      Supprimer
    5. Sérieux, les gens voient vraiment pas plus loin que le bout de leur nez parfois. Si la prod immunise directement Coralie c'est un avantage avec une face noire.
      Si réellement la prod avait voulu avantager Coralie, elle l'aurait mis avec le code à la place de Mélanie ou elle aurait laisser les avantages de nominés (double voix pour Jon).
      Ce que fait la prod là, en la protégeant ostensiblement, c'est exciter le public contre Coralie. Le jour où la prod décide de la sortir, elle a juste à la mettre dans le SAS.
      Mais bon, les fans sont parfois ridicules.

      Supprimer
    6. euh.. pas besoin de toute cette mise en scene pour berner le public qui vote pour coralie
      le public s'est deja fait une opinion a son sujet depuis la semaine 2, c'etait fini pour elle depuis ce moment

      mais c'est vrai qu'en l'associant avec loic, le joyeux trublion de la maison, soeur de la grande favorite + le fait que la prod souhaite montrer le cote "angelique" de coralie temoignent d'une volonte de leur part de redorer son image pour eviter d'avoir a recourir pour la 10e fois a des magouilles ridicules pour la conserver hors du sas

      Supprimer
    7. Si ils avaient voulu redorer son image, ils ne l'auraient pas immuniser directement, ils auraient justement usé de magouilles plus subtiles, comme pour Nico et Mélanie en ce moment ;)
      Après tant mieux si ils veulent redorer l'image qu'ils ont détruit, moi je l'aime bien.

      Supprimer
    8. La prod protège toujours celle qui a le rôle de méchante dans le jeu, rien de nouveau, avant Coralie il y a eu Cindy, Amélie, Aurélie, l'an dernier Nath et Vivian sans immunités indirectes auraient sauté à leur 1ère nomination, toujours derniers dans la quote de popularité mais de très bons joueurs à préserver toute la durée du jeu.

      Supprimer
    9. Voilà 11h24, c'est exactement ça. La prod protège ostensiblement les méchants, ça permet d'exciter le public. Si elle avait considéré Coralie comme "une gentille", alors elle lui aurait évité la nomination de façon plus subtile (si elle n'était pas sûre de rentrer d'un SAS, parce que des candidates comme Anais, Nadège and co, la prod ne prenait pas de risques).

      Supprimer
    10. c'est la prod elle-meme qui dit vouloir montrer un nouveau visage pour coralie, et la prod n'a jamais ete subtile dans ses manoeuvres depuis bien longtemps maintenant

      nicolas et melanie, s'ils se trouvent, gagneront l'immunite mais avec 10 candidats prets a tout pour te faire tourner la tete, rien est garanti (tant que la prod ne s'en mele pas, evidemment), c'etait plus risque pour coralie et puis cette semaine, elle doit redorer son image en faisant enfin quelques bonnes actions ^^

      Supprimer
    11. La prod peut être très subtile dans ses manœuvres, quand elles sont flag comme avec Coralie, Amélie, Nathalie Vivian, etc... Elle sait très bien ce qu'elle fait.
      Alors peut être qu'elle veut redorer son image en lui donnant l'occasion d'être méchante ;) Mais pour l'instant, elle la protège trop ostensiblement pour que ce ne soit pas voulu.
      La prod peut très bien influencer les nominations beaucoup plus subtilement. Elle l'a déjà fait.

      Supprimer
    12. ah? je n'en ai pas le souvenir de demonstrations de subtilite de leur part perso ces dernieres annees, tout a ete plutot bien explicite et non implicite dans leur façon de faire

      Supprimer
    13. Bah dis toi que tout ce qui est flag veut être montré, ahahahahaha ! Faut pas les prendre pour plus cons qu'ils ne le sont.
      Ils ont les confess, les missions, les "jeux" pour influencer des nominations. Tu penses bien que si ils en donnent une directement, c'est qu'ils veulent que tu le vois. Sinon des petites confidences sur les popularités au confess, une mission non dite "protégé Coralie" pour un membre d'un clan adverse, etc...

      Supprimer
    14. la prod triche avec les candidats mais pas au point de leur dire qu'ils sont ultra populaires dehors quand ce n'est pas le cas et encore plus depuis que les amis, la famille ou maintenant les fans peuvent venir dans la maison et leur parler de l'exterieur tranquillement ^^
      et justement toutes les manoeuvres type mission ou jeux pour influencer les candidats sont completement denues de subtilite puisqu'on les voit depuis 9 ans deja... on les grille meme ici

      Supprimer
    15. Alors là détrompe toi, je me souviens très bien d'Amélie racontant à Senna comme ils lui avaient dit au confess, qu'ils étaient adoré, que leur couple était adulé, alors qu'elle était détesté.
      Les parents peuvent laisser entendre des choses mais tu penses bien qu'ils sont briefés et lâcheraient pas des trucs qu'on ne leur demande pas de lâcher, sous peine de voir leur candidat adoré détruit.
      Je crois qu'il faut pas sous estimer la prod, elle n'est certainement pas plus conne que nous et elle a cette avantage, elle contrôle l'émission.

      Supprimer
    16. ce n'etait pas faux puisque le couple etait apprecie des fans et senna s'est retrouve en finale aussi et avait fini avec un gros score (devant bastien)

      et tu penses bien que les parents ou amis ont ete briefes par les candidats eux memes pour mettre en place des mots ou des codes lors de ses echanges deja prevus a l'avance?

      Supprimer
    17. Non à ce moment là, ils étaient détesté, Senna n'est pas passé par le SAS quand ils étaient détestés, Amélie est d'ailleurs sortie la semaine suivante, je m'en souviens parfaitement, c'était la 1ère fois que je regardais et ça m'avait fasciné.
      Les Voix de Bastien étaient divisées avec celles de Stéphanie, ça n'était pas le cas de Senna.
      Après on ne sera pas ok. Moi je pense que la prod n'est pas plus conne que nous et qu'elle a plus de moyen que nous. Toi non, bah chacun son ressenti.

      Supprimer
    18. euh senna est passe 5 fois dans le sas avant la finale tout de meme...et chaque fois qu'il y etait c'etait le plus populaire meme quand amelie etait la... donc encore une fois, il n'y a pas eu mensonge de la prod
      et je ne me souviens pas du tout de cette histoire de votes divises en 2 pour bastien et stephanie
      la fille avait donne sa place de finaliste a bastien mais je ne vois pas le rapport avec la division des votes

      Supprimer
  6. maintenant que le vrai couple de la maison est parti emilie dort en bas elle devait avoir peur que claudia et kevin lui fasse de l'ombre egoiste cette nana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'elle savait a quel point kevin, claudia et melanie etaient transparents a l'ecran

      Supprimer
    2. emilie a peur pour loic avec coralie c'est des jumeaux, normal, elle surveille son frere, je suis jumelle et fait la protectrice de ma soeur, on peut rien y faire, c'est la nature

      Supprimer
    3. Ils savent très bien qui a de l'importance et qui n'en a pas dans la soirée des candidats quand la voix dit a arthur d'aller chercher le gâteau on l'entend dire "je croyais qu'ils avaient oublié mon prénom".

      Supprimer
    4. loic dort en haut donc je vois pas bien le truc de protection la ...

      Supprimer
    5. c'est le rapprochement de coralie et loic (pour la mission) qui inquiete emilie, elle le rappelle a l'ordre deja a ce sujet

      Supprimer
    6. comme il y avait toujours entre eux karisma, même dans le lit, on préféré revenir en bas au moins la seront tranquille,
      11.02 loic en haut mais coralie en bas et comme pour eux 24 h cela doit faire pour nous une semaine, et avec tout les retournement de cerveau, il se reparle ce qui est trés bien,

      Supprimer
    7. la prod manipule tellement qu'on ne comprend plus rien ! Pendant le prime ils nous ont vendu une possible histoire loic/melanie, 2 jours plus tard la prod veut nous vendre un loic/coralie ... sont pas bien cette année chez endemoul !

      Supprimer
  7. N'empêche Alia, devrait faire gaffe avec Ali, parce qu'elle pourrait bien avoir le coeur dans le même état que Karisma sans mission (je regarde la quot), alors je vais mettre des com par rapport à ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alia n'est pas une oie blanche, elle connait la musique et est surement autant calculatrice que les autres pour ce qui est d'afficher un couple ou des sentiments.

      Supprimer
    2. Détrompes toi Caro, Alia sait très bien où elle va, elle fait un vrai duo avec Ali maintenant, ils sont très complices, en arrière plan des vidéos on les voit beaucoup discuter. je pense qu'ils y a pas mal d'échange d'infos entre eux, ils se servent l'un de l'autre pour avance en binome.
      je suis le conseil de grigri, je regarde les seconds plans dans les vidéos

      Supprimer
    3. Ouais qu'ils échangent, j'en doute pas. Mais Ali n'a pas l'air de faire de sentiments et tant pis si elle se laisse prendre au jeu, de mon avis ;)

      Supprimer
  8. Lol Emile et Rémi de retour dans leur jalousie envers Coralie.... Ce coup ci ce n'est plus Nico ou Rémi c'est Loïc... pfff

    RépondreSupprimer
  9. ah ouais j'suis sur la stratégie des marseillais qui ont miraculeusement pensé à un groupe de musique, ahahaha. C'est chiant quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait elle est pas futefute Mélanie, d'un coup Emilie décide de chanter et elle plonge ? Bof, c'est trop louche.
      Justement avec l'indice du micro, Emilie ne devrait plus chanter qu'en cachette de peur qu'on decouvre son secret de chanteuse.
      Enfin moi je la jouerais comme ça.
      Je trouve trop bizarre tout ça, c'est pas crédible.

      Supprimer
    2. D'après Caudia Amélie leur a toujours cassé les oreilles en chantant. Elle en rajoute juste un peu.

      Supprimer
    3. Je pense que personne ne croit vraiment au groupe de musique et qu'ils font ça surtout pour s'amuser et passer le temps peut-être aidé par des missions.

      Supprimer
    4. Bah justement ! Ils sont très cons, en général si un gros indice est dévoilé sur ton secret, alors tu tentes de mener sur une autre piste.
      Alors au lieu de chanter plus, elle devrait ne plus chanter qu'en "cachette", ça parait plus logique. Je trouve que les marseillais jouent pas vraiment bien.

      Supprimer
    5. Le rémi qui essaie de faire croire que c'est un guitareux mais lol quoi il a le profil à aimer ni le rock ni le blues ni les gipsy kings alors c'est quoi son trip? Il est pas bien fut fut, ça se grille en deux secondes un truc comme ça même sans guitare.

      Supprimer
    6. C'était un peu la tactique de Cindy qui ne s'est jamais cachée d'être bisexuelle, pour Emilie j'ai l'impression que c'est une mission parce que sur la video bonus elle arrive en annonçant aujourd'hui je vais faire que chanter un peu comme le fait Coralie.

      Supprimer
  10. je crois que j'ai eu une hallucination dans la derniere video, c'est moi ou jonathan partait dans le confess pour buzzer les jumeaux, se retrouve devant remi et se fait retourner le cerveau?

    j'ai reve, c'est pas possible sinon, je veux bien croire que remi est un bon pipoteur mais la, c'est gros quand meme, jonathan a le secret des jumeaux depuis 2 semaines, il a enfin les moyens financiers pour les buzzer mais se fait renvoyer dans les cordes par remi qui le retourne comme une crepe avec les tatouages et melanie?

    ça pue le bidonnage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attend attend avant de dire que remi le retourne comme une crepe

      Supprimer
    2. Je crois qu'ils l'ont tous ce secret et depuis très longtemps ;)

      Supprimer
    3. Jon bluffe beaucoup, il est certain qu'ils sont frère et sœur depuis la visite de la mère des jumeaux lors d'un prime, je pense qu.il va buzzer maintenant qu'il a enfin les 5000 et avant que Nico éventuellement ne récupère la moitié de toutes les cagnottes et qu'il se retrouve à zero.

      Supprimer
    4. on va attendre ce soir mais la, cette scene etait ridicule au possible pour jonathan
      franchement s'il ne buzze pas dans la quotidienne de ce soir apres ça...

      Supprimer
    5. Qu'ils soient frère et soeur leur semble tellement évident qu'ils pensent qu'il s'agit d'autre chose. Je me demande si Emilie et Rémi n'utilisent pas Karisma pour prouver "au monde entier" qu'ils ne couchent pas (encore) ensemble.

      Supprimer
    6. savoir qu'ils sont frère et soeurs ne leur donne pas l'intitulé de leur secret. si personne ne buzze qu'ils sont jumeaux, c'est 5000 de perdu à chaque fois, et que je sache ils ne peuvent pas buzzer autant qu'ils le veulent. A mon avis le secret ne sera pété que lorsque la prod aura décidé de lancer un indice menant directement à la gemellité.

      Supprimer
    7. ce serait un peu triste d'utiliser karisma comme faire valoir du couple remilie mais ce qui est le plus triste dans tout ça, c'est que cette saison est vide, il n'y a pas vraiment d'histoire de couples, tout est fake (a part kevin et claudia), c'est pareil depuis trop longtemps

      Supprimer
    8. Il faut absolument du sexe pour que SS9 soit intéressant? C'est le contraire, je trouve. Je préfère être dans l'expectative. Je pense qu'avec Emilie et Rémi on va y venir.

      Supprimer
    9. oui c'est absolument ça, c'est ce qui manque au programme pour avoir un bon drama comme l'an dernier avec sara et stephan (au debut, avec que ça ne devienne lourdingue)

      Supprimer
  11. Effectivement ! Coralie a un potentiel énorme !!! Ils ont "merdé" (la prod) dès le départ avec elle. Ils ont cru trouvé la cruella de la saison...mais en fait, elle est mimi comme tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, elle est trop celle ci, ahhahahaha !

      Supprimer
    2. 11.27 et puis franchement je comprends vraiment pas les gens qui la haïssent a ce point pour une video ou elle critique les autres faut pas exagérer non plus emilie fait pire avec son comportement avec remi pour moi et ali sachant les sentiments de karisma il est allait au bout de sa mission et en a meme rajoute

      Supprimer
    3. pour karisma, il faut savoir que tout le monde savait que els gars étaient en mission dixit claudia hier dans le debrief, la gamine fait la victime

      Supprimer
    4. j'espere simplement que les gens ne vont pas rester sur leur premiere impression et que le fait que loic dise des choses gentilles sur elle ils vont la voir autrement cette mission est tres importante pour son image en tout les cas moi je rigole bien depuis hier avec cette mission mais emilie va pas lui laisser le 1 er role d'ailleurs elle commence ce matin

      Supprimer
    5. euh loic est en mission, il dit qu'elle est gentille toussa pour expliquer son rapprochement avec, c'est peut être une mission de dire de gentilles choses sur elle ! pour moi il ne tournera pas le dos a alia par exemple , on verra

      Supprimer
    6. c'est simple, la video de coralie est accablante parce qu'elle critique le physique, elle le fait dans le dos de tout le monde, elle plante alya dans le dos pour se faire bien voir et sa seule ligne de defense c'est gueuler le plus fort possible pour faire taire les autres

      emilie ou ali quand ils pourrissent ou manipulent quelqu'un d'autre, ils ont au moins l'excuse de le faire parce qu'ils sont joueurs et donc en mission.

      Supprimer
    7. Coralie est de plus en plus apprécié sur twitter et Emilie est aussi pas mal critiquée.

      Supprimer
    8. 11.43 et quand emilie critique sa copine karisma la sa gène personne mais dans cette video on voit quand meme alia qui est d'accord avec les propos de coralie donc meme combat

      Supprimer
    9. Pour moi la vidéo des critiques sur le physique, elle l'a expliqué et c'est ce que j'en ai pensé dès le début, elle était jalouse, elle ne connaissait pas les filles, c'est pas la mer à boire.
      Elle a fait une erreur, je trouve pas ça bien grave. Les autres aussi critiquent, c'est la vie.
      Si ça avait été hier, alors qu'elle connait chacune des filles, je veux bien mais là, elles les connaissaient pas.
      Coralie Loic, c'est sa chance à Coralie après tout dépend ce que la prod en montrera. On verra ce que Loic dit d'elle au confess ou comment ils sont lors de leurs discussions.
      Mais c'est plutôt bien pour Loic d'avoir autre chose à faire que son secret en trio. Parce que la mission Karisma n'a pas été efficace de ce point de vu.
      Les deux peuvent tirer avantage de cette mission, à suivre.

      Supprimer
    10. emilie critique le comportement de karisma avec ali, elle n'est pas entrain de l'insulter comme coralie a pu le faire

      Supprimer
    11. emilie, loic et remi se moquent de karisma sauf que la prod ne le fait pas voir, on a juste des bribes , loic qui dit un truc et balance le doudou et la prod qui coupe le son, hier emilie dit un truc à remi "oué toi tu dis ca sur karisma" blalblabla , on comprend très bien qu'ils en ont tous marre de la gamine et qu'ils se servent d'elle

      Supprimer
    12. 11.55 insulter grand mot la dit donc dis moi les mots d'insulte qu'elle a dit stp

      Supprimer
    13. 12:01 je sais pas, t'aurais aime qu'une fille que tu ne connais pas dise de toi que t'es un travelo? tu la trouverais toujours "mimi"? ou qu'elle dise que tu ressors du labo de frankenstein avec ton nez deforme? ^^

      Supprimer
    14. ahahaha personne n'aime ça 12h07 mais tout le monde critique, un jour ou l'autre, le physique d'une rivale, d'une belle inconnue, d'une actrice, de truc, de machin.
      Après j'avoue que depuis je focalise sur le nez de Mélanie ;)

      Supprimer
    15. tout le monde critique... sans doute mais en attendant, c'est coralie qui n'a eu pas la presence d'esprit de tourner 9 fois sa langue dans bouche alors qu'elle savait qu'ils sont filmes de partout, elle voulait faire la mauvaise (ou pas), elle a reussit

      Supprimer
    16. On dirait que personne n'a jamais travaillé avec d'autres . Bien souvent quand il y en a un ou une qui sort du bureau, il ou elle est aussitôt "habillé pour l"hiver". C'est pas toujours méchant mais c'est comme ça.

      Supprimer
    17. Je pense comme toi 12h24
      Oui 12h21, on nous a montré Coralie qui critique, après ça fait pas d'elle une méchante pour l'éternité, je pense qu'à ce stade, on pourrait passer à autre chose quand même.

      Supprimer
    18. non je ne vois pas en quoi coralie s'est rachetee une conduite depuis l'episode de la video donc pourquoi le public ferait cela?

      la fille s'enferme dans l'auto-persuasion d'avoir toujours raison, de faire son calimero (seule contre toutes les filles) et gueule comme une poissonniere quand on vient relever les incoherences de son raisonnement (comme melanie la semaine derniere)

      Supprimer
    19. Bah moi je ne vois pas Coralie comme toi 12h38, elle a fait une connerie que tout le monde (à peu près) a déjà fait, elle n'a pas besoin de se "racheter", je crois pas qu'on soit dans l'acte si méchant qu'il nécessite une expiation ;)
      Ali a été bien plus dur avec les sentiments de Karisma, qu'il connait depuis un petit moment maintenant, par exemple.

      Supprimer
    20. 12:38, faut juste savoir passer au dessus des critiques et voir autre chose de Coco. Claudia dans sin ITW le dit bien : Coco est une peste mais elle grandit et est attachante derrière sa façade. Emilie, la "travelo" se rapproche d'elle.

      Supprimer
    21. bah, je sais pas, on a vu jonathan tenter une mediation avec alya et melanie et la reaction de "coco"?
      "j'men fiche, c'est pas ma faute, c'est toi qui... nanani nanana" en boucle dans sa victimisation la fille depuis 3 semaines, ça devient lourd parce qu'en fait, de tous les habitants, c'est elle qui n'est pas parvenue a passer a autre chose.

      Supprimer
    22. On sait déjà que Ali et Mélanie ont eu une mission par rapport à Coralie, peut être qu'il y en a eu d'autres ?
      Moi perso je l'aime bien, si elle était pas là, je pense que je regarderais plus trop parce que les marseillais j'ai jamais trop accroché. Alia va faire comme Ayem dans SS5, je suis pudique, j'embrasse pas, je fais pas ci, je fais pas ça alors j'ai peur de m'ennuyer.

      Supprimer
    23. J'ai bien l'impression que oui Alia ne voudra pas embrasser Ali sur la bouche mais sur la joue oui elle le fait facilement. Mais je la comprends trop pudique même pour exprimer ses sentiments à Ali c'est un effort qu'elle fait; Ali lui-même l'a dit hier au confess. Le mec apparemment il n'attend que cela, des compliments à longueur de journée.

      Supprimer
    24. elle met de l'ambiance et tout coralie, je dis pas le contraire mais pour moi, on ne peut pas en vouloir au public de detester un tel personnage, elle s'enfonce toute seule

      Supprimer
  12. En fait j'ai loupé plein de quot mais la relation Emilie - Rémi n'a toujours pas évolué "j'suis belle", "après l'émission blabla", "les sentiments prennent le dessus sur le jeu", etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas prêt d'évoluer , karisma à carrement dormi dans le lit avec eux dans la love room ;)
      claudia hier a dit qu'a l'interieur, personne ne croyait a leur couple et qu'ils n'ont rien en commun, pas la même éducation toussa .....

      Supprimer
    2. remilie c'est fake , pourquoi tu pleures 12:25 ?

      Supprimer
    3. Leur relation est au point mort, et lui il commence à la découvrir et en plus Loïc qui lui dit que sa sœur a un caractère horrible qu'il a intérêt à s'accrocher parce qu'elle est pas facile. Le Rémi commence à se poser des questions, il dit au confess: avec elle ça change tout le temps, elle veut, et puis elle veut plus et nanani et nanana. Il est bien gentil Rémi mais il a pas inventer le fil à couper le beurre, je le trouve niais pas futufut pour un sou. Tu vois un micro et tu dis on va dire qu'on fait partie d'un groupe, alors Emilie doit chanter... mais si c'est ton secret tu le caches, non ? Ou alors tu fais ça subtilement si tu veux que les autres tombent dedans

      Supprimer
  13. scenario probable:
    découverte du secret des jumeaux pour le prime
    semaine prochaine : rapprochement melanie et loic
    fin de semaine : melanie dans le sas avec nico et elle part en pièce secrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 11.52 mais pourquoi tu veux un rapprochement melanie loic moi a la limite nico melanie elle a dit qu'elle aimait bien les métisses

      Supprimer
    2. le depart de melanie en piece secrete aurait pu etre cool si le trio de dubai etait reste dans la maison pour la soutenir en toute discretion mais la meuf est trop seule dans la maison avec un gros secret a proteger donc j'y crois pas du tout

      Supprimer
    3. le secret de melanie ne craint absolument rien trop dur a trouver

      Supprimer
    4. 11:58 melanie craque sur loic pas sur nicolas, elle se met des barrières a cause du secret de loic, elle lui a dit deux fois deja. Si elle était interessé par nico , rien ne l'empêche d'aller vers lui et elle ne le fait pas tout comme elle ne va pas vers arthur

      Supprimer
    5. c'est pas la question d'etre dur ou pas a trouver mais tant qu'elle a un secret a proteger, elle doit mentir et manipuler tous les candidats donc pas facile de creer des liens de confiance alors qu'avec kevin et claudia, c'etait naturellement plus simple
      c'est elle qui le dit au confess

      Supprimer
  14. Du peu que je suis, j'apprécie de + en + Loïc et Coralie..J'aimerais que l'un des 2 l'emporte..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c''est réellement prolongé 2 semaines; on est loin de connaitre le gagnant.

      Supprimer
    2. Bjr à tous, c'est Alia qui gagnera...

      Supprimer
    3. @lina90 N'importe quoi ! La fille qui finit ses phrases avec "tu vois ce que je veux dire?" Non, je ne crois pas qu'elle gagnera; je miserais plus sur Mélanie

      Supprimer
    4. Alia, la championne de boxe du collège, j'aime pas du tout. Elle va bien avec Ali que je n'aime pas du tout non plus. Tous les autres me plaisent bien.

      Supprimer
    5. Alia grâce a son histoire un peu cachée avec Àli sort toutes les autres filles sauf Émilie je pense, elle devrait aller loin dans le jeu.

      Supprimer
    6. Alia se la pète un peu trop.

      Supprimer
    7. Pas du tout, elle a un tempérament que j'adore, sait se tenir en public, classe, polie bref tout pour aller en finale quand il faut jouer elle joue. Alors vive Alia

      Supprimer
    8. Alia elle a écrit à Ali "mon doudou dans cet avanture" wahouuu la nana, elle finit jamais une phrase "tu vois c'que j'veux dire? Et s'ensuit un hahahahahahaha! Elle se respecte et elle va le rejoindre dans son lit avec la caméra infra rouge qui la grille bien comme il faut. Reste chez toi dans ce cas.
      La mère des jumeaux est trop présente, elle a déjà donner plusieurs itw, elle a raconté l'opération de la scoliose de sa fille, elle fait circuler des photos d'eux enfants,et elle dit que le père est un macho italien et qu'il supporte pas de voir sa fille à la télé qui embrasse un mec. Il fallait pas la laisser faire cette émission alors, chère madame. Je suis sûre qu'elle sera dans la petite maison elle. ça y est j'en peux vraiment plus du trio marseillais.

      Supprimer
    9. Je l'aime pas Alia, inintéressante au possible. T'a envie de la secouer tellement elle est molle. Elle a bien donné son secret à Ali sous la couette, on me fera pas changer d'avis.

      Supprimer
    10. Alia je l'aime bien, ça va. Mais c'est vrai qu'elle est pas au top du vocabulaire, ahahahaha
      J'ai pas vu ces ITV 13h16

      Supprimer
    11. @13:16 Je les aime pas le trio à la rigueur Loic lui au moins ça passe un peu mais franchement le trio j'en ai par dessus les cheveux. Je peux plus les voir. Alia elle a besoin de câlins puisque c'est son complice elle le rejoint dans son lit et alors? T'as vu qu'ils couchaient? Arrêtes si t'as que cette histoire de phrase sans fin pour la casser c'est trop petit de ta part. Alia aime rire pourquoi la détester? Pourquoi détester quelqu'un qui a la joie de vivre?

      Supprimer
    12. Mais 13h21 on a pas le choix de défendre son candidat préféré? Alia ne sert à rien à part coller Ali. Je ne voix pas ce que tu lui trouves.Je préfère et de très très loin le zébulon Coralie.

      Supprimer
  15. Y a que moi qui voit qu'Emilie est pas du tout love de Rémi? Elle sait que c'est ce qui fait qu'elle peut aller loin dans l'aventure mais franchement elle le traite comme un moins que rien des fois. Point de vue caractère, ils sont très différents, elle lui reproche de pas la suivre quand elle crie, quand elle chante, quand elle fait la folle qu'elle lui dit. Elle a pas vu que lui est du genre calme, et un peu timide? Claudia a dit dans le débrief hier que personne ne croit à leur couple, ils sont trop différents, ils vont pas ensemble d'après les habitants. Coralie, je l'apprécie de plus en plus, elle est marrante, joueuse et quelle force de caractère... trop contente qu'elle soit en duo avec Loïc, la Reine Emilie va péter un plomb de voir son frère se rapprocher de Coralie. Par contre les mamans dans la petite maison à partir de vendredi, je trouve ça nul!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois pas comme toi. Pour l'instant ce sont 2 potes qui ne jouent pas si mal la comédie mais ça ne va pas durer. Ne dit-on pas que les contraires s'attirent? Leur avantage de poids pour l'avenir, ils habitent Marseille. J'ai entendu qu'ils misaient sur la sortie pour savoir où ils en sont.

      Supprimer
    2. C'est beau de rêver 13:06 , remilie c'est fake ca se voit comme le nez au milieu du visage!

      Supprimer
    3. @13:00 Non tu n'es pas la seule; souvent, quand il vient vers elle pour l'enlacer, elle le repousse!!!! Et tout ça, instinctivement! Elle l'a fait une ou deux fois, et ça m'a choquée! De plus, elle lui parle comme à un moins que rien; ça se voit qu'elle ne l'aime pas! Par contre, Rémi, j'ai des doutes.... Dire à une fille "je t'aime trop" au bout de quelques jours, je trouve cela suspect..... Sinon, moi aussi j'aime beaucoup Coralie, depuis le début; même si elle a été "méchante" avec les autres filles.... Apparemment, la tendance s'inverse; Emilie a de moins en moins de fans alors que pour Coralie, c'est l'inverse!!!! Yes

      Supprimer
    4. Moi je pense que Emilie n'en a rien à foutre de Rémi, enfin c'est un ressenti en tout cas.
      Oui 13h06 malgré mon impossibilité de voir les quot, leur relation et leur discours n'a pas évoluer d'un iota "les sentiments prennent le dessus sur le jeu", "on verra à la sortie". ça commence à faire long.

      Supprimer
    5. Remilie aussi fake que Anais Julien, couple stratégique ça marche à chaque fois pour aller loin dans le jeu, voir gagner.

      Supprimer
    6. Heu...Il y a un peu plus de contact quand même. Il y a une connivence. Anaïs il n'y avait strictement rien. Contrairement à vous je crois qu'ils s'aiment bien. Par contre selon ce que dit la maman, elle est freinée par son père italien. On ne touche pas à sa fille.

      Supprimer
  16. la fin de Mélanie/Loïc ^^
    http://www.wat.tv/video/ce-soir-dans-quotidienne-22-7m1b3_2ey7v_.html

    Vive le Coroïc (ou Lolie) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est peut être pour ca le changement de chambre de sa soeur et cie ! elle ne se laisse pas faire melanie , j'aime !

      Supprimer
    2. Je pense que là tout le monde à grillé que Mélanie avait le code, bonjour le suspens.

      Supprimer
    3. 13:36 bah et alors ? c'est le but du jeu de montrer à nico qu'on a le code ! loic s'en prend trop a elle , il donne du crédit à mélanie en se comportant comme il le fait

      Supprimer
    4. 13.022 mais non au contraire il vient de lui faire gagner de l'argent loic a melanie en se disputant avec elle mission oblige

      Supprimer
    5. 13.32 il y a qui dans la chambre du bas maintenant

      Supprimer
    6. la mission est de faire des farces et non de clasher verbalement

      Supprimer
    7. Ouais faudra voir si c"est dans le cadre de la mission ou pas, pour Loic.
      Le but c'est d'éviter le SAS, je pense.

      Supprimer
    8. Je ne sais pas si le but c'est de faire des farces, quand la Voix a expliqué la mission à coralie, j'ai pas compris faire des farces.
      Mais bon, possible qu'ils aient fait foiré les épreuves Loic et Coralie (pour faire chier justement) et que ça ait, ensuite, dégénéré.

      Supprimer
    9. lors des épreuves de défis, on voit que Mélanie est tendue comme un string, on la sent au bord de l'implosion.

      Supprimer
    10. le but ce n'est pas de faire des farces mais de se faire détester de tous par n'importe quels moyens.

      Supprimer
    11. 13h45 la mission est de créer des embrouilles! Ils l'ont dit Loic et Coralie!

      Supprimer
    12. 13.59 c'est cela exactement

      Supprimer
    13. le terme utilisé est"embêter" pas forcément créer des embrouilles

      Supprimer
  17. Il faut reconnaitre que Alia a de grosses lacunes en terme de vocabulaire. Perso, cela me va...moins de niaiseries a subir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! Faut toujours qu'on devine le fond de ses pensées avec ses "tu vois ce que je veux dire!" Pas très fut fut la nana

      Supprimer
    2. ahahaha le "tu vois ce que je veux dire" c'est le new "trop de sentiments". Je ne sais pas qualifier ce que je veux dire ou ce que je ressens, en gros.

      Supprimer
    3. C'est plutôt "non mais laisse" sa phrase à Alia.

      Supprimer
  18. Le fond de ses pensées est abyssal !!!

    RépondreSupprimer
  19. la phrase de Jonathan m'a explosé de rire quand il dit à Loïc : Emile et toi vous êtes frères et soeurs, Rémi a un secret à part, Ils l'ont repêché dans le vieux port et lui ont dit, tu sers d'intermédiaire. Il est tout près de la vérité, qu'est ce qu'il attend pour buzzer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier il disait dans une vidéo, "dans 3 quart d'heure je buzz" mais je crois qu'il a pas de tune le mec si?
      Bref ce masochisme de la prod qui nous montrent des tas de vidéo comme quoi tout le monde a le secret mais personne buzz commence a me gonfler! Ils ne font que nous démontrer qu'ils interviennent pour empêcher les candidats de buzzer ce secret, Encore aujourd'hui dans la vidéo ce soir dans la quot j'esperais que les jumeaux soit ENFIN buzzé mais encore nada, l'embrouille a deux bal de mélanie/Loic c'est bison, dans l'actu live ils sont encore proche pffff Puré l'émission cette année que ce soit Prime ou Quotidienne c'est trop déçevant, on vibre jamais :(

      Supprimer
    2. Il a gagné 2000 euros avec le jeu des bisous donc il a l'argent je pense.Après il vaut peut-être mieux attendre que la mission de nico soit fini parceque s'il récupère la cagnotte des jumeaux avant et que Nico trouve le code il aura tout perdu.

      Supprimer
    3. Ahhh ouiiiiii c'est pas bête 14h12! J'y avait pas pensée.

      Supprimer
    4. 14.12de toute facon s'il attend que nico découvre le code il aura rien et si il buz maintenant nico lui prendra donc pareil il aura rien si nico trouve

      Supprimer
    5. 14.12 mais si nico trouve le code les jumeaux aussi perdent tout donc qu'il buz maintenant ou apres si nico trouve le code tous perdent leur cagnotte

      Supprimer
    6. Je parlais pour le cas où il ne trouverait pas le code oui si Nico trouve John est perdant dans tous les cas.

      Supprimer
    7. 14.46 non moi aussi je serai triste si elle part

      Supprimer
  20. Si c'est pour se faire détester par tous ...cadeau empoisonné pour Coralie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'ils ne gagnent rien dans l'histoire, ils font gagner de l'argent aux autre candidats c'est vraiment balot! mdr

      Supprimer
    2. Loïc et Coco gagnent chacun 10 000 € si la mission est réussie

      Supprimer
    3. Ah d'accord 14h20 je n'avais pas capté, ouah 10 000 euro chacun? Bin dit donc c'est pas mal, je comprend qu'ils veuillent la réussir a tout prix parce que tout le monde sera gagnant en argent, eux et les candidats.

      Supprimer
    4. oui 10 000 € chacun, cela vaut le cout de faire cette mission ^^

      Supprimer
  21. Dans la soirée confidence, Coco dit qu'elle ne ferai pas comme Nico en dévoilant 7 indices sur son secret. C'est to much pour Nicolas et pas très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour éloigner les autres de leur secret qu'elle dit cela

      Supprimer
    2. Tout simplement sa réponse ma étonnée et c'est bizarre !

      Supprimer
    3. Ou peut être même pour la mission, elle doit se faire détester il ne faut pas l'oublier, alors elle ne va pas faire la gentille fifille qui aurait immunisé Nico...

      Supprimer
  22. Pourquoi Emilie et Remi ont laché le Chalet et son reparti dormir en bas? Avec Coralie en Plus, suivie de Karisma...bref Bizarre.
    Qui va dormir dans le chalet maintenant, Ali/Alia peut être lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @14:14 C'est sûr qu'Alia et Ali vont s'y retrouver surtout tard dans la nuit.

      Supprimer
    2. Non 14:14, sur l'actu live on voit Coralie dans la chambre en haut avec les autres filles.

      Supprimer
    3. non 14:23, Coco a dormi en bas, c'est la fille sur la gauche de la photo. On reconnait son chignon
      http://photos1.tf1.fr/1096/0/22-septembre-05h47-29d765-0@1x.jpg

      Supprimer
    4. Sur l'actu Live vers 5 heures du mat elle est en bas dans son lit Coralie.

      Supprimer
    5. 14:26,ok ! ;) oh tant pour moi, merci, tu as raison.

      Supprimer
  23. Je commence dès aujourd'hui ma cure de désintox afin que le départ de Coralie (programmée) ne me soit trop pénible ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu dois etre bien la seule dans ce cas...

      Supprimer
    2. non moi aussi je serai triste je l'aime bien coralie

      Supprimer
  24. Quelques infos sur les revenus et coûts de SS9 : http://www.programme-television.org/news-tv/L-info-de-Thierry-Moreau-combien-coute-vraiment-Secret-Story-a-TF1-4263569

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "L’émission phagocyte littéralement l’antenne de la petite chaine" c'est vrai qu'Hanouna ne phagocyte pas D8

      "Il sera difficile pour NT1, une fois la saison terminée, au mois de décembre, de retrouver un public (notamment familial) qui sera parti voguer vers d’autres cieux, fuyant les 13 semaines de diffusion de ce programme finalement assez clivant." 853 000 téléspectateurs 3.6 de PDM hier avec Super Nanny je ne pense pas que Nt1 ait déjà fait souvent un tel score avec une émission (hors film bien sûr)

      idem pour la pub aucun comparatif avec ce que facturait Nt1 par spot en dehors de SS.

      rédacteur en chef de Télé7jours, spécialiste média chez Hanouna, mais en fait bien peu d'analyse d'expert. bien trop occupé à dire que SS coûte cher et que tout est bidonné, car même si les audiences ne sont pas celles que sur Tf1, SS prend des téléspectateurs à Hanouna et son TPMP en frontal avec le débrief. mais beaucoup plus facile de taper sur SS produit par Endemol que les chtis sur W9 produit par Laroche Joubert qui fait partie du groupe Banijay comme TPMP

      Supprimer
    2. Apparemment ils ont encore flingué le programme hier en disant qu'ils avaient raison sur le bidonnage car Coralie a été immunisée lors du prime. Heureusement qu'ils sont là pour rétablir la vérité sur cette escroquerie ! Personne n'avait encore remarqué en 9 saisons que le prod protégeait certains candidats. Des spécialistes médias qu'on vous dit :)

      Supprimer
    3. TPMP tape systématiquement sur les programmes qui sont en face d'eux.

      Supprimer
    4. Est ce qu'ils ont tapé sur le GJ nouvelle formule ?

      Supprimer
    5. non, ils aiment bien c a vous sur la 5

      Supprimer
    6. Pas encore, Bolloré veille au grain :) l'année dernière ils ont flingué le Grand Journal version De Caunes très tôt.

      Supprimer
  25. Salut,

    La mission Coralie/Loïc n'est pas clair (comme à peu près tout dans cette saison en fait). Doivent-ils emmerder le plus de candidat possible en 1 semaine, sont-ils en roue libre ou bien la voix leur donne des petites missions à réaliser chaque jour ? Je penche plutôt pour la 2ème hypothèse mais alors pourquoi la prod ne nous le montre pas ? Ils sont devenus allergiques aux petites missions on dirait...

    La mission de Nico/Mélanie ça aurait été bien si on ne connaissait pas l'identité du candidat avec la 2ème partie du code, pas sûr qu'on aurait grillé Melanie aussi vite.

    PS : ça fait plaisir de te revoir Caro :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après le débrif d'hier, les téléspectateurs devraient donner des idées à Coco et Loïc par exemple cacher le Doudou de Karisma

      Supprimer
    2. ils sont toujours sur le dos des mêmes , a part melanie et alia ils emmerdent qui loic au juste ?

      Supprimer
    3. oui 15.29 mais ce matin ils s'en prennent a alia donc c'est pas pour aujourd'hui karisma

      Supprimer
    4. Cacher le doudou de Karisma ? ohlala mais c'est horrible ! Va falloir passer en PEGI 16 avec ce genre de mission

      Supprimer
  26. Secret Story 9 : Coralie, une "peste" protégée par la prod' ?

    http://www.purepeople.com/article/secret-story-9-coralie-une-peste-protegee-par-la-prod_a165694/1

    La comparer à Nabilla, mdr. Elle a une intelligence supérieure à cette pauvre Nabilla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle répète toujours la même chose pour le truc des 7 nominations "elle était liée à Alia donc je pouvais pas" bien sûr qu'elle pouvait vu que Coralie et Alia n'étaient liées que pour leurs cagnottes pendant 4 jours. Ça se sent les salades balancées par la prod pendant la coupure pub du prime pour l'empêcher de choisir Coralie :)

      Nabilla je l'ai jamais trouvé stupide, elle a su jouer de son personnage de cruche pour faire vendre, elle manque de culture mais pas forcement d'intelligence... et puis bon, Coralie c'est bien celle qui hurlait "ELLE SONT JALOUSES LES RAGEUSES" pour éviter une confrontation avec Melanie, c'est du même niveau que Nabilla pour moi.

      Supprimer
    2. Je comprends Claudia quand elle dit sur coco, elle a beaucoup parlé sur nous. Je pense que (l'intolérante) Manon avait une mauvaise influence sur elle. Elle a pu l’entraîner dans sa stratégie en traitant Claudia de pute sur sa façon de s'habiller et en passant d'un candidat à l'autre, en lui disant qu'elle se frotte à tous les mecs.
      Sur le prime ils n'avaient montré que Manon, mais rien ne dit que Coco n'était ps sa complice.
      On sent Claudia affectée, mais pas vraiment rancunière. Elle dit qu'elle qu'elle sera plus diplomate en grandissant.

      Supprimer
    3. oui je suis d'accord elle a un côté Nabilla, prétentieuse, mettant le physique comme une valeur absolue, gamine et grande gueule. après elle peut avoir aussi Amélie comme modèle. maligne mais là à y voir de l'intelligence, je ne sais pas enfin je ne crois pas.
      pour le "elles sont jalouses les râleuses" Voici avait assez bien défini la situation Coralie 4 ans d'âge mental ;)

      Supprimer
    4. "Les rageuses jalouses" montre qu'elle est fan de Nabilla. Elle lui ressemble aussi un peu.
      Claudia est une personne calme, il en faut beaucoup pour la troubler. Si elle dit que Coco est désagréable avec tout le monde, elle ment pas.
      Kevin pense que c'est une stratégie, et que ce rôle est trop grand pour elle. Je suis de son avis.

      Supprimer
    5. Je ne suis pas d'accord. Comment comparer cette petite Coco à Nabilla? J'espère qu'elle n'aura pas honte de cette comparaison à sa sortie. Elles n'ont vraiment rien en commun. Déjà Coralie ne se maquille pas à la truelle

      Supprimer
    6. Je suis de ton avis flash. C'est surement la prod qui lui a dit que leur destin était lié et qu'elle pouvait pas nominer Coralie. C'est pour ça qu'ils les ont mis ensemble au début du prime, bien avant le dilemme de Claudia.

      Supprimer
  27. Kévin et Claudia qui disent que Coralie a un côté peste mais que c'est peut-être un rôle qu'elle s'est donnée. Claudia pense qu'elle est jeune et trouve qu'elle s'est adoucie avec elle la dernière semaine et lors de son départ. Ce qu'ils ne savent pas le couple de Miami c'est que dans cette maison tu peux être détestée puis aimée d'une semaine à l'autre, ça change très vite. Perso j'aime bien Coralie, elle met de la vie et du mouvement dans cette maison.
    Pour la mère de Emilie, j'ai lu ses itw et je la trouve comme sa fille. Elle dit même que dans la vraie vie Coralie se serait déjà pris une bonne baffe dans la gueule par sa fille qui est d'un tempérament nerveux. On voit le genre de la mère en lisant ça. Et son mari qui pète un câble à chaque quotidienne parce qu'il est d'origine italienne et qu'il supporte pas de voir sa fille faire certaines choses à la télé. Ouais, ouais à d'autres.... Plus je vois Emilie, plus elle me rappelle Anaïs même genre, mêmes attitudes...... pour ne pas employer le mot interdit ;-) hahaha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut arreter la jalousie avec emilie, elle va gagner et faut l'accepter, pas lui tomber dessus parce qu'elle s'amuse dans le jeu...

      Supprimer
    2. si Coralie s'est donnée un rôle peut être qu'Emilie aussi. faut pas toujours prendre en compte les interviews comme argent comptant ou sinon il faut prendre les interviews de la meilleure amie de Coralie qui dit qu'elle est comme ça dans la vie ;)
      pas la peine de trouver les pires défauts aux concurrents de sa chouchou et trouver toutes les qualités ou toutes les excuses à sa chouchou ;)

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)