Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 30 septembre 2015

SS9 les conséquences des nominations




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

280 commentaires:

  1. il preche pour sa paroisse nico sur ce coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup Nico mais sur ce coup, il est hyper décevant à mes yeux. Vraiment c'est petit, ça se fait pas du tout, je trouve.

      Supprimer
    2. Oui c'est son truc à Nico de de comporter les ragots pour se faire bien voir il avait fait pareil avec Coralie.;

      Supprimer
    3. Et John maintenant qui se plaint de s'être fait avoir par le trio...

      Supprimer
    4. Après il l'aurait fait avec Loic ou Rémi, c'est le jeu mais avec Jon !!!! ???? Nan c'est trop un coup bas, ça.

      Supprimer
    5. John j'ai l'impression que depuis quelques jours il est plus proche de Mélanie et Alia que de Coralie et Nicolas.

      Supprimer
    6. mais john ne parle pas de nico et coralie la il parle des marseillais

      Supprimer
    7. Vu que Jon retourne sa veste, je considère pas ça comme un coup bas pour ma part.

      EK

      Supprimer
    8. je viens de voir la dernière vidéo et Jon a pas tort de vouloir péter le trio marseillais dans le SAS et Mélanie approuve. je sais pas comment les gens peuvent voir une love story entre Mélanie et Loïc, tout comme Coco et Loïc. Loïc il est peut-être sympa mais qu'est ce qu'il est lourd. Il saute sur tout ce qui bouge, il devrait se concentrer sur une seule nana car à courir plusieurs lièvres il en aura aucune ^^

      Supprimer
    9. Jon retourne pas sa veste EK, où ça il retourne sa veste ?
      Les candidats qui découvre qu'un trio c'est fort ? Ils sont sérieux et Alia qui parle de jouer maintenant !
      Coralie et Mélanie sont les seules à avoir bien jouer à la 1ère nomination....

      Supprimer
    10. Expliquez moi svp, qu'est ce qu'ils ont fait?

      Supprimer
    11. Non Caro, la seule qui a nominé Rémi/Loic est Mélanie. Personne d'autre ne l'a fait.

      Supprimer
    12. a aucun moment john retourne sa veste

      Supprimer
    13. @10:20 Ils seraient peut être temps qu'ils se réveillent... Il me semble que Coco dès le 1er sas voulait un rémi-loic alors qu'elle était pote avec rémi...
      Coco est joueuse et cela se voit, c'est pas le cas ni d'alia ni de jon

      EK

      Supprimer
    14. exact Caro, Mélanie et Coco voulaient mettre Loïc vs Rémi dans le SAS la première semaine. Là, Jon veut péter le trio marseillais, il suit la stratégie initiée par Coco au début. Les alliés de Jon sont Coco et Nico pas les marseillais, donc il retourne pas sa veste.

      Supprimer
    15. 10.24 mais si coralie la dit de nominer loic remi toutes etaient d'accord donc coralie na pas vote remi

      Supprimer
    16. @10:24 Non sauf qu'il refuse de mettre alia dans le sas. A part ça il retourne pas sa veste.

      Supprimer
    17. Oh franchement 10h24, c'est pas dur à comprendre quand Coralie dit "je nomine pas Rémi parce que les autres le font", j'veux bien qu'on critique mais y a des trucs c'est tellement bâteau.

      Supprimer
    18. Oubli de signature à 10:26

      EK

      Supprimer
    19. Mais le fait qu'il soit allié avec Alia ne trahi pas son clan ! Je ne comprends pas là.
      Il peut pas se contenter de Coralie, après il a choisi Alia et Mélanie, bah c'est son choix, enfin j'sais pas mais je ne vois pas le soucis.

      Supprimer
    20. Il a pas choisi mélanie, il l'a mets dans le sas. Il a choisi Alia l'ennemie de Coco son alliée... Ouais comme Nico je le prendrais pas trop bien.

      EK

      Supprimer
    21. Ek, Coralie sait très bien que Jon et Alia sont proches, elle a même voulu jouer là dessus lors des négociations en maîtresse des nominations.
      Nico veut juste draguer Mélanie, ça n'a rien à voir avec de la stratégie, à mon avis et c'est plutôt décevant pour ma part.

      Supprimer
    22. On a pas la même vision du jeu... Jon a voulu sauver ses fesses aux prochaines nominations en se rapprochant d'alia-mélanie au détriment de Nico certainement... Pour moi nico lui rends la monnaie de sa pièce auprès de Mélanie. Et en plus si ça lui donne des points auprès de Mélanie c'est un plus.

      EK

      Supprimer
    23. Au détriment de Nico ? Vraiment je ne comprends pas bien. Il a voté qui Nico, déjà ?

      Supprimer
    24. EK réfléchis ! Jon n'est pas motivé par les sentiments, c'est un joueur. Mélanie pourrait le mettre dans le sas mais pas Alia.

      Supprimer
    25. @10:43 Jon n'est pas un joueur sur ce coup. Il reconnait lui même que son vote c'est pour rester neutre.

      Supprimer
  2. Bonjour Caro et mes collègues -;)- du blog.
    Audiences pré-access:
    - Secret Story (NT1)
    Mardi 29 septembre: 635.000
    Lundi 28 septembre: 684.000
    - Les vacances des Anges (NRJ 12)
    Mardi 29 septembre: 395.000
    Lundi 28 septembre: 391.000

    Audiences 19h/20h

    - CANAL PLUS - Le Grand Journal
    Mardi 29 septembre: 505.000
    - France 5: C à vous
    Mardi 29 septembre: 730.000
    - D8 - Touche pas à mon poste
    Mardi 29 septembre: 1.121.000
    - NRJ 12 - L'Académie des 9
    Mardi 29 septembre: 115.000 + 117.000

    W9 - Les Ch'tis VS Les Marseillais : la revanche
    Mardi 29 septembre: 729.000
    Lundi 28 septembre: 757.000
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Alia "Si ils veulent jouer on va jouer".... Elle est ridicule cette fille. La prod lui tend une perche MONUMENTALE, elle l'a laisse passer et après elle ose parler de jouer. ^^

    EK
    PS m Moi je suis plutôt déçu par Jon et son soudain revirement vers alia comme quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a aussi Manon qui répète dans les itv qu'elle regrette d'avoir détesté Alia sans raison. Elle dit qu'elle lui présentera ses excuses à sa sortie, que c'est une fille très gentille.
      Elle est pourtant porte parole de Coco et la défend partout ! Vas-y comprendre.

      Supprimer
    2. Oui pareil je ne comprend plus john ça fait des jours qu'il fanfaronne avec le secret des jumeaux et ne buzze jamais, il veut faire péter le trio nomine Emilie mais est en colère parceque les autres nominent Mélanie, surtout qu'il dit qu'il n'a pas voté Karisma parcequ'il pensait qu'elle allait être nominé sans son vote donc le mec voulait faire un vote neutre n'importe quoi.

      Supprimer
    3. Mais même Coralie dit qu'Alia est gentille 10h20, je ne crois pas que ce soit ça, le soucis.
      Franchement EK, je ne comprends pas bien le soucis avec Jon. Il lui faut bien des alliées filles et pourquoi pas Alia et Mélanie ? J'vois vraiment pas le soucis là.

      Supprimer
    4. Jhon n'assume pas que son vote ai été déterminant il voulait faire un vote neutre et ne pas se mouiller(cf video)

      Supprimer
    5. Pour moi jon était en trio avec coco-nico, et il vote pas contre la meilleure ennemie de coco...
      Moi je trouve que c'est pas très franc non plus... il pourrait karisma-coco-mélanie ou émilie... Il n'y a pas qu'alia

      EK

      Supprimer
    6. EK c'est pas parce que t'aime pas une candidate que tous ceux qui se rapprochent d'elle sont des mauvais joueurs. Jon est un fin stratège, il savait ce qu'il faisait en nominant les filles, mais il garde en tête les prochaines nominations garçons. il est intelligent et joueur.

      Supprimer
    7. Ouais, alors vraiment je vois pas le soucis EK, si il s'entend avec Alia, bah il va pas l'éliminer juste pour Coralie alors qu'il n'y est pas obligé. D'ailleurs Coralie le sait depuis longtemps car lors des maîtresses des nominations, elle a tenté de bluffer Alia en immunisant Nico. Parce qu'elle savait qu'Alia était proche de Jon et donc elle espérait la faire hésité entre Ali qui l'avais mise dans le SAS et Jon.

      Supprimer
    8. @10:32 regarde la dernière vidéo, tu verras si il est intelligent et stratège.

      EK

      Supprimer
    9. @Caro on a pas la même vision des alliances et du jeu.... par exemple coco s'entendait bien avec rémi c'est pas pour ça qu'elle a pas essayé de casser le trio.

      EK

      Supprimer
    10. Alya avait carrément dit à Coco qu'elle ne voulait pas que Jon soit nominé dans leur négociation. Il va pas voter Alya juste pour faire sauter l’ennemie de sa pote, c'est plus du jeu, ils rejoindrait Alya dans la bêtise. il a besoin d'avoir des voix de son coté aux prochaines nomination garçons, et il pourra compter sur Alia pour y échapper.

      Supprimer
    11. Si Jon veut pas nominer Alia, c'est son droit quand même. Vraiment je vois pas le drame. Coralie n'avait pas le choix pour Rémi, du coup elle a dit "tant qu'à faire, on casse le trio", ça n'a pas été le choix de Coralie de mettre Rémi dans le SAS, elle l'a accepté c'est tout et ça lui a permis de protéger Nico.
      Si la nomination de Coralie avait été en jeu, je comprends qu'on puisse faire des reproches à Jon sur ses choix mais là, c'était plus des affinités qu'autre chose.

      Supprimer
    12. Moi ce qui me dérange ce ne sont pas ses choix mais sa réaction.

      Supprimer
    13. C'est son droit... Mais pour moi il trahit son alliance en votant par affinités ou pour sauver ses fesses au lieu de voter en alliance.
      Comme je l'ai dis on n'a pas la même vision du jeu, c'est tout. Quand tu joues stratégies tu joues pas l'affectif.
      On n'est pas d'accord c'est pas grave, mais je change pas d'avis sur jon.

      EK

      Supprimer
    14. J'aimerais quand même savoir en quoi, EK, Mélanie est moins "ennemie" de Coralie que Alia ? Alia et Mélanie sont super potes, elles se défendent l'une, l'autre, c'est idem.
      Perso j'fais pas vraiment de différence entre les 2 dans l'esprit "ennemie de Coralie", dans ce cas, fallait pas nominer Emilie, parce qu'elle s'entend plutôt bien avec Coralie ?

      Supprimer
    15. Il joue pas justement l'affectif, il veut sauver ses fesses. Le but du jeu est d'aller en finale. Il peut compter que sur Coco et Alia.

      Supprimer
    16. Il y a une différence de level dans l'animosité entre Mélanie et alia. Et en plus jon n'a pas voté mélanie parce qu'elle est dans le clan adverse mais parce qu'il voulait rester neutre en ne votant pas Karisma.
      Comme je l'ai dis on n'est pas d'accord, c'est pas grave mais pour moins Jon a fait défaut son alliance et il m'en faudra beaucoup pour me faire changer d'avis. (si j'avais plus de temps)

      EK
      PS on reprendra peut être plus tard ce débat

      Supprimer
    17. ok y a une différence de level. coco déteste plus alya que Mélanie, c'est une raison suffisante de se mettre alya à dos, alors que c'est la seule avec Coco qui pourraient lui éviter le prochain sas? C'est plus du jeu comme le dit 10h40. il rejoindrait Alya dans sa bêtise.
      J'adore Coco, j'aimerais bien que ceux qu'elle aime pas dégagent par ordre, Alya-Mélanie, mais dans un jeu de stratégie faut savoir garder la tête froide en se fixant un objectif arriver en finale.

      Supprimer
    18. @11:17 Il faut pas qu'il se mette Alia à dos, mais le fait qu'il se mette Mélanie a dos c'est pas grave. Il aurait voté Karisma au lieu de Mélanie. Il ne se mettait à dos ni Alia ni Mélanie. Karisma sautait il avait pour les prochaines nominations contre lui uniquement Emilie. La il aura Emilie, Karisma et en plus Mélanie si elle reste. Je sais pas qui est bête.

      Supprimer
    19. En fait, ce que je comprends c'est qu'il voulait un SAS, Mélanie vs Emilie ou Alia vs Emilie mais pas Alia vs Mélanie vs Emilie, c'est un peu ce que je comprends. Il voulait pas Karisma car il est sûr qu'elle sort.

      Supprimer
    20. Dans ces cas la il aurait dut voter comme son partenaire Nico au lieu de vouloir rester neutre. Jon n'a pas bien joué. Il faut pas le faire passer pour le stratège qui pense aux prochaines nominations. comme veulent le faire croire 10:40 ou 11:17

      Supprimer
    21. ouais donc ils ont voté pareil au final, c'est un peu comme Coralie qui n'a pas mis Rémi (pour sa conscience dit elle) sachant qu'il serait nominé.
      Jon s'est fait avoir, quoi ;)

      Supprimer
    22. Il pensait que les marseillais votaient Karisma-Alia 2 voix chacune, il savait le vote de Nico donc Alia 3 voix et Emilie 1 voix. Je pense qu'il pensait bien qu'Ali voterait Emilie Karisma. Donc il pensait 3 votes contres Alia et Karisma et 2 votes contre Emilie.
      Alors si il avait voulu un sas Emilie vs Alia ou Emilie vs Mélanie, pourquoi il vote Mélanie alors qu'il voyait bien que se profilait un sas à 3 karisma-émilie-alia.

      Supprimer
    23. Pas sûr car Ali était en mission et à dit à tous qu'il vote Alia 12h10 ;)

      Supprimer
    24. Après les marseillais sont vachement sûrs d'eux quand même pour ne pas avoir mis Karisma, dans la maison, ils savent la popularité des marseillais.

      Supprimer
    25. Dans la dernière vidéo, il a l'air au courant du vote d'ali.


      Supprimer
    26. ouais après coup, mais rien ne dit qu'il était au courant avant, on verra ce soir.

      Supprimer
    27. De toute façon qu'il l'ait su ou pas. Change pas les faits, il a pas joué stratégique en pensant aux nominations de la semaine prochaine comme voudrait le croire les anonymes du dessus. Il a pas voulu se mouiller comme coco avec rémi et le résultat c'est un flop.

      Supprimer
    28. Il a joué stratégique, si. Après il s'est fait avoir, ce qu'il dit d'ailleurs.
      Ils pensent tous, que Alia est super forte dans un SAS (raison pour laquelle, les marseillais ont mis Mélanie et pas Alia), ils savent qu'Emilie est forte. Pour faire sauter Emilie dans leur tête fallait mettre Alia. Pour protéger Emilie dans la tête des marseillais fallait mettre Karisma ou Mélanie.
      Le seul truc c'est qu'il a cru les marseillais, c'est son erreur. Il est copain avec Alia, il s'est dit qu'il avait pas besoin, bah il a eu tort

      Supprimer
    29. dans le confess, jonathan a tout sauf l'air d'un mec votant melanie sous influence de qui que ce soit, il vote melanie pour avoir un gros sas, c'est de son aveu

      Supprimer
    30. 12h55 tu vois bien qu'ils considèrent Alia comme plus forte que Mélanie, sinon les marseillais auraient mis Alia !
      Donc oui, un gros SAS, Alia vs Emilie.

      Supprimer
    31. mais les marseillais ont mis alya avec melanie, je comprends pas ce que tu veux dire la...

      Supprimer
    32. ah ouais merde, attends pourquoi ils ont fait ça ? Ils sont si surs d'eux pour mettre Emilie contre des gens forts ? Sérieux faut que la prod les fasse redescendre là, c'est pas possible.

      Supprimer
    33. non les marseillais n'ont pas eu le choix, ils savaient sans doute que nicolas/jonathan et ali allaient mettre emilie dans le sas et eux, ont decide de mettre melanie a contre coeur et alya parce que remi ne la blaire pas (et que ça ne derange pas loic)

      Supprimer
    34. @12:55 Il le dit lui même je vote mélanie pour rester neutre pas pour un gros sas

      Supprimer
    35. ou est-ce qu'il le dit?
      parce que dans le confess, c'est un autre discours qu'il tient : "melanie est une forte tete, a craindre pour la suite, nanani nanana..."

      Supprimer
  4. les candidats qui ne se rendent compte que maintenant qu'avoir un trio dans le jeu c'est trop puissant, ça me fait rire!
    et puis jonathan, sacre gars quand meme, il tente de se faire bien voir par melanie alors qu'il l'a nomine dans le confess et avec le sourire aux levres. ah jonathan et ses grandes valeurs... #vousestestousdeshypocrites ^^

    en revanche, melanie qui n'utilise pas son pouvoir, d'ou ça sort? pourquoi on l'a pas montre dans le confess?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'il a donné une raison c'est à dire qu'elle était joueuse et lui faisait peur un truc dans le genre donc il a bien voté Mélanie par choix.

      Supprimer
    2. si on se fie à une vidéo, Mélanie ne se voyait pas dans le SAS et donc elle a du vouloir la garder pour plus tard.

      Supprimer
    3. carrement! ce mec est le plus faux-cul de tous dans la maison mais sa disquette m'a fait sourire quand meme, il voulait un sas de poids lourds et bien, il l'aura! ^^

      Supprimer
    4. Mélanie ne pensait pas être nominée, elle allait pas utiliser son pouvoir pour rien.

      Supprimer
    5. 10.29 c'est qui le faux cul

      Supprimer
    6. Son pouvoir c'est quoi? C'est pas une nomination d'office? Je me souviens que c'était une immunité pour elle.

      Supprimer
    7. depuis le temps qu'on le dit ce n'est pas sa faute mais encore les autres, le donneur de morale, qui n'est meme pas capable de faire selon son opinion,

      Supprimer
    8. L'immunité est déjà tombée 10h42, ils l'ont bêtement utilisée la 1ère semaine.

      Supprimer
    9. je me souviens "pas" je suis 10h42

      Supprimer
    10. ben oui c'est pour ça que je pose la question. Nominer quelqu'un ne l'aurait donc pas immunisée. Il y aurait juste eu un 4ème dans le sas.

      Supprimer
    11. oui mais mettre 4eme fille dans le sas aurait augmente ses chances a elle (melanie) de revenir vendredi soir

      Supprimer
  5. Caro, tu as dis précédemment que tu voudrais secouer Alia et lui dire de réagir... c'est exactement ce qu'à dit Ali dans le confess concernant sa conversation avec alia dans la salle de bain. Il dit après : j'y suis allé trop fort, je voulais la mettre en colère la pousser à bout un truc come ça.
    Je pense que Alia ne se sent pas à sa place dans la maison et que l'absence d'Ali cette semaine à renforcé ce sentiment.

    Qu'elle soit effectivement un peu ingénue ne la rend pas moins attachante, c'est SS et non un concourt littéraire :))

    bon une petite magouille de la prod, genre pièce secrète ne serait pas de refus sur ce coup. Ce qui est possible, ali et alia ont un publique et il serait stupide de les séparés avant de tenter le tout pour le tout..

    En général, la prod utilise cette pièce pour accélérer un rapprochement qui tarde à venir (Thomas/Nadège - Leila/Aymeric...) plus d'intimité et des missions en commun pour créer un lien supplémentaire pour se venger de la méchante Karisma et Emilie...

    ou alors Alia sort et puis c'est tout ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les votes sont lancés donc une des 3 sortira réellement vendredi soir, et très certainement Alia au vu des estimations

      Supprimer
    2. alya ne sortira pas, elle est trop populaire, meme sans aucune mission a son actif, elle fait partie du carre d'as parmi les candidats

      Supprimer
    3. je pense comme toi mais les votes on commences et se n'est plus possible dans ce cas

      Supprimer
    4. Lles votes sont lancés il n'y aura pas de pièce secrète.

      Supprimer
    5. La pièce secrète c'est pas pour cette semaine car les votes sont lancés

      Supprimer
  6. Qu'es ce que nico a fait de mal il a dit la vérité

    RépondreSupprimer
  7. christophe beaugrand ‏@Tof_Beaugrand 46 minil y a 46 minutes
    Ce soir... les masques tombent!!! Révélations Ali vs Alia vs Karisma �� Va-t-elle lui pardonner?

    Cela va t'il permettre de garder Alia à la place de Mélanie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alya va lui pardonner, c'est meme deja fait puisqu'elle n'a pas eu la simplicite d'esprit de reagir par vengeance comme karisma. et le combo ali/alya fera plier les votes pour vendredi soir meme si melanie est preferee par la prod, pas de chance pour elle, elle a ete roulee dans la farine par son poto jonathan

      Supprimer
  8. j'ai une petite pensée à ceux qui soutiennent les marseillais et qui votent Emilie et Mélanie cette semaine. Mélanie n'hésitera pas la semaine prochaine à faire un Loïc VS Rémi dans le SAS, elle est plus que prête ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le jeu ma pôv'Lucette.

      Supprimer
    2. C'est clair, la semaine prochaine, faudra juste voir la réaction de Coralie car elle peut se méfier maintenant de Nico et ça va être intéressant.

      Supprimer
    3. sauf que ça ne marchera pas, c'est deja trop tard pour esperer sortir remi et loic

      cette semaine, 1 fille de la chambre du haut part, donc il ne restera que 4 filles coralie, karisma, emilie et alya ou melanie donc quoiqu'il arrive pour les prochaines nominations loic et remi ne seront pas seuls dans le sas et le 3eme larron sera le dindon de la farce

      les marseillais sont encore tranquilles

      Supprimer
    4. ça va être compliqué pour avoir loic rémi même si coco vote rémi ce dont je doute on aura emilie karisma contre melanie coco

      Supprimer
    5. là les fans votent car ils espèrent un couple Mélanie/Loïc, ils ne réfléchissent pas plus loin.
      Caro, à voir si Nico et Mélanie se rapprochent et si Nico montre qu'il lâche Coco

      Supprimer
    6. Nan mais les fans vraiment c'est ... de la bêtise à ce stade.
      Oui, ça va être intéressant de suivre Coralie, Nico, Mélanie, Jon, maintenant. Voir si Coralie doute de Nico, si Nico choisira Mélanie plutot que Coralie dans un choix critique (si j'étais la prod, je préparerais d'ailleurs mon joli p'tit dilemme la semaine prochaine), voir si Jon et Nico vont s'engueuler, etc...

      Supprimer
    7. exactement, c'est pourquoi je préférerai voir Mélanie rester, il pourrait y avoir de l'action avec elle.

      Supprimer
    8. oui Mélanie moi aussi 11h03, d'autant qu'elle a encore un pouvoir. Moi je pensais nomination d'office, certains me disent "voix compte double", si c'est le second pouvoir alors les nominations de la semaine pro, vont être intéressantes ;)

      Supprimer
    9. oui c'est voix compte double le dernier pouvoir de Mélanie. Donc, la semaine prochaine, si Mélanie reste, tout dépendra du vote de Coco car Mélanie compte double VS Emilie et Karisma cela fait égalité, Coco fera la différence ^^ A elle de bien jouer ^^

      Supprimer
    10. je viens de regarder les vidéos de jon, la déception de ce mec, il est au plus bas dans les sondage, s'il n'avait pas eu la lettre de sa femme, il serait dehors, mais bref,
      la semaine prochaine on le met avec un marseillais on verra qui sort, pas intelligent pour 2 sous ce n'est pas parce que il est le cousin de zidane qu'il est fort, dans la connerie oui

      Supprimer
    11. Non c'est le pouvoir nomination d'office la voix compte double ils ne l'ont pas gagné.

      Supprimer
    12. Nomination d'office, c'est moins utile, dommage.
      Coralie ça va être vraiment intéressant, parce que là vraiment tout va dépendre de Nico et Jon cette semaine.

      Supprimer
    13. c'est encore mieux nomination d'office, un marseillais sera dans le SAS c'est certain. A moins d'une immunité via le téléphone rouge ^^

      Supprimer
    14. jon depuis qu'il est revenu du sas grace a une lettre, a pris le melon, gros comme une pasteque, le jour qu'il va sortir et qu'il va voir les sondages, hier il vote emilie je veux bien contre mélanie, il s'imagine quoi

      Supprimer
    15. Tant qu'il y a un autre candidat avec eux ils rentreront de toute façon.

      Supprimer
    16. si les filles, et en particulier Mélanie et Coco, votent bien, la semaine prochaine (sans intervention de la prod'), on peut avoir un SAS Loïc VS Rémi VS Ali.

      Supprimer
    17. Nan mais c'est logique de vouloir péter le trio marseillais, c'est même la 1ère bonne idée qu'ils ont.

      Supprimer
    18. ouais 11h18 mais possible Coralie votera bien si elle a encore confiance en Nico et Jon, c'est ça le truc.
      Si elle sent qu'ils peuvent lui préférer Alia et Mélanie, alors tout peut arriver.

      Supprimer
    19. oui mais c'est beaucoup trop tard dans la saison 6 par ex ou il y avait plusieurs trio c'est le premier truc que les candidats ont cherché à faire même quand nadege thomas emilie ont simulé un trio ils les ont séparés.

      Supprimer
    20. 11.18 on sait d'office qu'Ali sort.
      Pour faire péter le trio, il ne faudrait que Loïc vs Rémi

      Supprimer
  9. Nico en mode canard derrière melanie, jon en mode "c'est la faute des autres" et melanie qui se laisse manipuler au milieu ...
    j'espère qu'elle va ouvrir les yeux !
    Alia, alors elle , plus idiote tu meurs ! elle pleure alors qu'elle a laissé l'immunité à coralie pffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair c'est vraiment trop facile pour le trio avec des adversaires pareil...

      Supprimer
    2. Oui, oui, 10h49, après Loic devait mentir à Mélanie sur ses nominations, il joue mal lui aussi sur ce coup.
      Les mecs sont bien décevants là.

      Supprimer
    3. Loic a déjà très mal joué en laissant filer un super avantage pour 3 min de tel.

      Supprimer
    4. et remi c'est aussi un gros canard qui se laisse manipuler dans une video il avait bien dit que même si karisma c'est al copine d'emilie, il allait la nominer, il ne voulait pas nominer melanie

      Supprimer
    5. C'est clair 10h55, du grand n'importe quoi !

      Supprimer
    6. non remi n'est pas un canard, il se plie bon gre mal gre a la strategie qui l'avantage le plus dans le jeu et pour la 1ere fois dans le choix des nominations, il privilegie la strategie aux affinites, et c'est comme ça qu'il faut jouer

      Supprimer
    7. je ne comprend pas que la prod prenne le risque de voir melanie sortir ...
      elle est quand même essentiel au jeu a ce stade je trouve, pas de pièce secrète , rien, c'est etonnant

      Supprimer
    8. ce qui est sur enfermé ils ne savent même plus qui ils sont, manipulé comme une secte, les premiers sortis non pas eu le temps d'avoir le cerveau retourné,

      Supprimer
    9. @10:55 Rémi et Loic doivent absolument garder Karisma s'ils veulent éviter d'être dans le sas l'un contre l'autre,

      Supprimer
    10. oui, Loic et Rémi ont bien joué en votant mais Loic devait mentir sur son vote à Mélanie, rien que pour son secret, il joue plus là.

      Supprimer
    11. pour faire plus simple, la semaine prochaine tout le monde dans le sas et 2 en piece secrète, je ne vois pas comment il vont faire pour tenir 2 mois

      Supprimer
    12. Pour faire encore plus simple on sait bien que le trio Marseillais se dirige sans embûche vers la finale , avec peut être Karisma dans leurs bagages .....

      Supprimer
    13. Si ça arrive les autres n'auront qu'à s'en prendre qu'à eux même parce qu'ils ont quand même eu de nombreuses occasions de les nominer.

      Supprimer
    14. la semaine prochaine nomination garçon, il a peur le jon, il a raison, reste emilie, coralie karisma et melanie
      emilie et karisma voteront pour ali et jon, il reste melanie, seule, coralie ne votera pas pour remi, d'une façon au d'une autre meme un marseillais, dans le sas le jon il sort

      Supprimer
    15. 11.04 Caro je te comprends , mais quel intérêt de jouer vu que jon a 2 indices forts et que Loic a dû comprendre que c' était mort et qu' il allait e faire buzzer bientôt , Loic cache bien son jeu , sous couvert de bon sentiments , il a nominé Mélanie au ieu de Karisma en jouant stratégie en éliminant 2 fortes têtes , Loic je l' ai aimé sur le tard mais c' est clair que lui est venu pour jouer et pas pour se faire des amis , contrairement à ce que je vois sur twitter par ci par là , Loic est le plus gentil et patati et patata , moi je pense que celui qui a le plus de vices dans le jeu .

      Supprimer
    16. pour le moment c'est nicolas le grand gagnant passe entre les filets, et loic et rémi ont bien joué, on calculé contrairement a jon

      Supprimer
    17. oui 11h24, les fans de Mélanie sont complètement stupides là, comme je l'ai dit et je le pense toujours, la sortie de cette semaine se jouera sur la love story, entre Alia Ali et Mélanie Loic, ceux qui feront le plus rêver, gagnera.
      C'est juste incroyable, quand même. Les candidats peuvent faire les pires sales coups, comme mettre leur dulcinée dans le sas (vu qu'Ali aussi l'a fait), les gens ne voient que des love story, incroyable !

      Supprimer
    18. même si ils ont nominés melanie et contrairement a ce que jon et nico essaient de faire croire, pour moi les deux mecs les plus sincères avec elle sont remi et loic

      Supprimer
    19. oui ils sont plus sinceres, on l'a vu dans le confess qu'ils ne voulaient pas voter melanie parce qu'ils l'aiment bien tous les 2 mais c'est le jeu et melanie l'a compris aussi (elle avait mis remi/loic dans son choix des nominations en semaine 2)

      Supprimer
    20. 10.51 Tot ou tard , Mélanie aurait su que Loic l' avait nominé , pourquoi mentir ? d' autant plus que la Prod est assez fourbe pour déméler le vrai du faux avec des images montrées donc apprécions l' honnêteté de Loic pour le coup , bon il a bien joué en nominant mélanie et alia , il savait que karisma sauterait face à n' importe qui , donc il a joué stratégique , à cette allure le trio marseillais iront en finale sans embuches

      Supprimer
    21. Et ça signifie que Nico n'est pas sincère avec elle ? Je comprends pas là.

      Supprimer
    22. je veux dire que ca les fait chier quand même de nominer melanie! jon a bien dit dans le confess qu'il voulait un choc des titans et nico lui il veut une nana pour apparaitre, il se croit fort avec melanie depuis le prime ou ils étaient en duo pour le code

      Supprimer
    23. ouais peut être, perso j'm'en fous de qui est sincère ou pas sincère, difficile de démêler le vrai du faux dans la tête des gens, je me fie plus aux actes. Sincères ou pas, leur priorité n'est pas de protéger Mélanie, quoi. C'est ça que je retiens.

      Supprimer
    24. Sauf si la finale se jouait à 3, il en etait question au début de jeu.
      Mais les jumeaux iront en finale c'est certain.

      Supprimer
    25. nicolas est purement strategique avec les filles (coralie ou melanie) il ne cherche qu'un moyen de se mettre en couple pour le jeu

      Supprimer
    26. Caro, d'accord avec toi a 11:39. as tu entendu Nico au confesse pourquoi son choix?

      Supprimer
    27. Je regarde pas le debrief, mais pas certain que ce soit que par amour pour Mélanie, je pense qu'ils imaginent tous Alia plus forte que Mélanie dans un SAS (sinon les marseillais auraient mis Alia) et donc Nico a pu mettre Alia pour faire sortir Emilie, tout en préservant sa love story, c'était tout benef pour lui.
      Mais je pense qu'on aura les détails ce soir.

      Supprimer
    28. non Caro, son but n'est pas sa love story, mais il a dit c'est pour coco aie une place en finale.et après l'invité de melting a dit qu'il ne comprend pas pourquoi Nico ne joue pas pour lui.

      Supprimer
    29. Je pense que Nico joue pour lui et son intérêt c'est de pas trahir Coralie en tout cas.

      Supprimer
    30. Ils jouent tous pour leur pomme et c'est normal , ils se servent des uns des autres pour avancer dans le jeu le but étant espérer gagner le gros chèque a la fin .. Seuls les jumeaux sont vraiment solidaires c'est un énorme avantage pour eux .

      Supprimer
  10. Bjr à tous je suis extrêmement dégoûtée je sens la sortie d'Alia vendredi. Votez pour elle svp le 1111

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien gentille mais je vote pour qui je veux et surtout pas Alia.

      Supprimer
    2. courage! depuis hier soir ali et alya se sont retrouves apres revelation de la mission d'ali
      il pourra la soutenir dans la maison et le public fan du couple ira voter en masse pour elle

      Supprimer
    3. tout dépendra de comment sera abordée la fin de mission d'Ali. Si ce couple se forme au grand jour ou s'il reste dans l'ombre. S'il reste dans l'ombre, si aucun sentiments n'est exprimés alors oui Alia sortira. Surtout que la prod' exploite un possible triangle Mélanie/Loïc/Nico.

      Supprimer
    4. Lina , Alia ne joue pas et sabote ses dilemmes , désolé de te froisser mais je ne voterai pas pour elle mais ne t' inquiètes pas c' est Mélanie qui sortira , tu verras ...

      Supprimer
    5. quand je lis les critiques sur Alia, je n'ai aucun argument à opposer à ses détracteurs. c'est vrai qu'elle n'a pas franchement compris les règles du jeu et Ali est juste au bord de la rupture à force d'essayé de lui expliquer. Le seul truc positif que je vois pour elle dans cette semaine, c'est que l'éloignement d'Ali l'a obligé à faire des efforts niveau physique car elle est redevenu jolie. Ces dernières semaines, elle avait pris du poids et faisait très négligé je trouve.

      Supprimer
    6. je regrette mais je ne vote pas pour endemol,

      Supprimer
    7. Désolée Lina, mais je ne vote pas et je pense que la plupart des gens ici ne votent pas, on discute, on échange nos impressions mais pas plus.
      Ne prends pas les chose trop à coeur, ce n'est qu'un jeu, tu aimes bien Alia d'accord mais ce n'est pas ta famille, ne te rends pas malade
      Vois le bon côté des choses, si elle sort, tu pourras peut être la rencontrer si l'occasion se présente.
      Courage, il fait beau, va prendre l'air avec tes amis, ça te changera les idées.

      Supprimer
    8. @lina pour te rassurer je crois qu'Alia va rester car elle va pardonner à Ali quand elle va savoir que c'est une mission et qu'il ne l'a pas nominé et les gens ne vont pas vouloir les séparer, trop de sentiments ...ou pas.

      Supprimer
  11. on pari que la maman des jumeaux va passer un appel a loic pour lui dire combien melanie est parfaite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qui m'a fait rire dans la quotidienne d'hier, c'est le coup de fil de la mere de melanie qui lui dit bien de ne plus jamais se disputer avec loic maligne, maligne ^^

      Supprimer
    2. le rôle des mamans est malsain, pousser son fils ou sa fille à s'accoupler à la télé c'est glauque

      Supprimer
    3. 11H59 ce sont des animaux qu'on accouple dans le but de faire de l'élevage. C'est pas très élégant comme terme concernant des jeunes gens. C'est ton langage qui est glauque

      Supprimer
  12. Maintenant je comprends mieux pourquoi beaugrand avait dit sur twitter que Alia ne jouait pas, en fait il avait un peu spoilé l' épisode du soir , lol et les gens qui le massacraient en masse sur twitter en disant qu' il avait ses chouchous et qu' il le montré clairement etc etc , ahahahahaha des barres ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il avait carrément spoilé, on avait quasi trouvé le truc avant la quot.

      Supprimer
    2. 11.57 Ouais c' est ça , mais tu as des "idiots" qui comprennent rien à rien , navrant.

      Supprimer
  13. Tous des petits joueurs cette année , la cougar elle les bouffent tous en manipulation et fourberie ...

    RépondreSupprimer
  14. Mélanie sortira car les filles un peu caillera comme ça , pas sûre que cela plaise , les gens préfèrent les princesses ne lavant pas la vaisselle et ne voulant surtout pas toucher une éponge , vous verrez Alia restera .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anais a bien gagné et comme caillera elle a la palme d'or

      Supprimer
    2. 12.07 Ben comme Leila a gagné aussi et princesse elle l' était avec ses chaussettes , sa vaisselle etc etc

      Supprimer
    3. Leïla participait aux taches ménagères, faut arrêter de dire n'importe quoi. Quand elle est arrivée et que Jessica l'a attaquée, elle lui a dit je ferai comme tout le monde, la vaisselle, le ménage etc... Personne ne s'est jamais plaint dans SS8 que Leïla ne faisait rien dans la maison.

      Supprimer
  15. Ce qui me dérangerait dans le départ d'Alia c'est que ce serait un tapis rouge pour la victoire d'Emilie.

    Clan : Emilie
    - Loic
    - Rémi
    - Carisma

    Mélanie :
    - Ali : prochain éliminé
    - Jon : prochain éliminé
    - Nicolas

    Coralie :
    - la prod

    Seul Emilie à une base solide sur qui compter. Loïc ne trahira jamais sa sœur jumelle pour une fille qu'il connaît depuis un mois. Donc une idylle Loic/Mélanie j'y crois pas. Quand à Carisma, elle lui mange littéralement dans la main.

    Paradoxalement, même si Alya n'a pas brillé par son intelligence jusqu'ici, c'est la seule qui peut faire le poids face à Emilie.

    Alya :
    - Ali
    - Jon
    - Mélanie donc Nicolas

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment ils jouent extrêmement mal le trio n'a pas beaucoup de soucis à se faire à se rythme là, pour moi c'est incompréhensible que john et Nico ne vote pas Karisma pour affaiblir Emilie, Alia n'en parlons pas mettre Coralie dans les possibilités aurait en plus pu déstabiliser Rémi et Loic qui aurait pu ne pas être d'accord.

    RépondreSupprimer
  17. Bon je vois rien je suis au travail, il a fait quoi Nico ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nico est allé balancer à Mélanie que c'était à cause de john qu'elle était nominée.

      Supprimer
  18. Pourquoi sur le site de TF1 on dit que Jonathan s'est fait avoir? Je peux pas voir la vidéo, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'il voulait un SAS, Emile vs Alia et que les marseillais lui ont fait croire qu'ils mettaient Karisma. Bon c'est un peu complexe mais tu peux trouver le détail dans les com

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, je crois avoir compris. C'est un mal pour un bien, il a fini par comprendre que" le trio du vieux port" avancerait ensemble jusqu'au bout.

      Supprimer
    3. Mais si les marseillais avait mis Karisma on aurait eu de toute façon emilie alia karisma, moi je comprend surtout que john est vexé parce qu’il ne voulait pas se mouiller et faire un vote neutre hors c'est son vote qui a été déterminant dans la nomination de Mélanie.

      Supprimer
    4. Je ne sais plus ce qu'ils ont foutu, je suis déçue de Nico et Jon sur ce coup, Nico parce qu'il balance Jon j'trouve ça bas et Jon parce que j'y comprends rien à son truc.

      Supprimer
    5. non, jonatha n'est vexe de rien du tout, il fait de l'acting car dans le confess, c'est de lui-meme qu'il vote contre melanie qu'il considere comme un poids lourd dans le jeu et qu'il la craint donc mettre 2 titantes dans le sas, ça l'arrangeait beaucoup
      regardez sa video du confess quand il vote et vous comprendrez a quel faux cul vous avez a faire ^^

      Supprimer
    6. Franchement j'y crois pas, t'as le choix entre 2 filles. Une revenue plusieurs fois du SAS et l'autre on sait pas, par quel miracle tu es sur que celle qui n'a jamais fait de sas est plus forte ?

      Supprimer
    7. De toute façon ils ont mal joué en épargnant Karisma ils n'ont fait que renforcer loic emilie et rémi.

      Supprimer
    8. Caro ,je savais que tot ou tard, tu allais être déçu de Nico d'après tes com sur lui. ptdr... cela ne m'étonne pas de toi. lol!!!! Nico à pleinement raison, il joue a sa façon.

      Supprimer
    9. ouais mais soyons juste, ils n'ont ni notre recul, ni nos infos, ils imaginent peut être pas une telle disproportion entre Emilie et les autres filles.

      Supprimer
    10. Ecoutes 13h23, tu passes ta vie à venir me chercher la merde sur Nico, je vais pas pouvoir l'accepter longtemps encore, les prise à parti, ras le bol.
      Tu penses que Nico a raison ? Tu me contredis mais cesse de me reprocher de critiquer Nico, surtout que c'est la 1ère fois que je le fais, c'est lourd et même complètement con de ta part.

      Supprimer
    11. Je pense quand même qu'ils savent Emilie forte tous ceux qui l'ont nominé l'ont désigné comme la plus grosse joueuse et celle qui leur faisait le plus peur.

      Supprimer
  19. C'est vraiment dommage je voulais que Karisma sorte, elle sert à rien, elle est juste la copine à Émilie qui l'aime bien certes mais elle se fout de sa gueule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais pour une fois, ils ont pas voté par affinités mais par stratégie et on s'y attendait pas, ahahahah !
      Dommage que ce soit pas Karisma qui sorte, effectivement mais bonne nouvelle, ils jouent !

      Supprimer
    2. Alia est sûre de revenir on dirait, elle parle avec Jon des prochaines nominations , "tu vois c'que j'veux dire"?

      Supprimer
    3. Je pense qu'ils imaginent Alia forte car elle est revenue de plusieurs SAS, après le péché originel, c'est Alia qui refuse la nomination de Coralie

      Supprimer
    4. Incroyable ce dilemme, elle faisait 2 en 1, elle mettait Coralie (son ennemie du jeu) dans le sas et elle remettait la cagnotte d'Ali à Zéro. En régie, ils ont dû halluciner quand elle a dit NON sans même réfléchir, elle a juste pensé qu'elle ne voulait pas toucher à Ali. Elle a rien dans la tête cette fille, cervelle de moineau. Elle ose dire, ils veulent jouer, on va jouer. Comme a dit Ali à Karisma : il serait temps, après 1mois et demi de jeu. Lui aussi, il a dit dans le confess que Alia était complètement débile d'avoir refusé d'annuler l'immunité de Coralie. Vous savez quoi, je me demande si elle a réellement compris le dilemme proposé par la voix !?

      Supprimer
    5. La vérité, je me suis posée la question moi aussi ;-)))

      Supprimer
    6. Sa défense face à Nico qui lui pose la question:"non mais laisse la vérité"

      Supprimer
    7. ahahah 13h28, elle dit ça à Nico ? Le Nico en revenait pas avec Coralie ils étaient tellement aux anges

      Supprimer
    8. oui dans l'avant dernière video quand ils discutent devant le frigo ce sont ces premiers mots ça m'a fait rire.

      Supprimer
    9. Mélanie est la cible de deux garçons Loïc et Nico

      Si Mélanie rentre, elle va être un centre d'intérêt pour les deux pour les prochaines nominations car ils ne sont pas dans la même équipe. Si elle choisit Nico, ça renforce le camp de Coralie car j'ai ll'impression que Jon se prend la tête avec Coco
      Rien que pour ça, j'aimerais que Mélanie rentre

      Supprimer
    10. J'aime pas Nico, c'est un faux cul ! sauf pour Coralie à qui il reste fidèle

      J'aimerais que la Prod essaie de mettre le souk entre les deux pour tester sa fidélité à Coco

      Supprimer
    11. J'ai bien rigolé 13:28 "non mais laisse, la vérité " là j'ai pensé direct à Coralie qui avait répertorié devant Ali et Rémi, les 5 mots ou expressions d'Alia. Ali il en a tellement entendu parlé des limites d'Alia pendant sa mission que je me demande si ça ne va pas le faire gamberger quant à la suite...

      Supprimer
    12. Nico, Jon et Coralie on a du mal à comprendre ce qu'ils font car la prod a complètement zappé de nous montrer leurs stratégies et discussions ces derniers temps. C'est dommage, on va être perdu

      Supprimer
    13. Il lui restera fidèle. Il est très affectueux avec elle, il a 33 ans, elle en a 19 , il fait le protecteur. On le voit lui faire un bisou (elle est allongée sur le divan) puis il va parler à Alia dans la cuisine. Moi j'aime cette relation de confiance et d'amitié qu'ils ont, je ne voudrais pas que ça aille plus loin.

      Supprimer
  20. Rémi et Loïc n'ont pas mis Karisma parce que Emilie leur a demandé de ne pas la nominer tout simplement. Ils sont peinards tous les 3!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que ça vienne d'Emilie ou pas c'est très bien joué pour eux c'est la seule qui peut les sauver d'un sas l'un contre l'autre.

      Supprimer
    2. LOL miser sur le vote de karisma alors que dans un sas elle saute direct, c'est nimp

      Supprimer
    3. @13:33 sauf que Karisma est pas dans le sas et qu'elle protégera la semaine prochaine rémi loic c'est pas vraiment n'importe quoi au contraire.

      Supprimer
    4. 13H33Karisma est une alliée pour le trio tu comprends ça ou pas ?

      Supprimer
  21. Selon vous, quels sont les futurs "anges" ? ;)

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)