et si la décision d'Alia était une changement de chambre. On a vu, dans l'actu live d'aujourd'hui, que Mélanie rapportait ses couvertures dans la chambre du haut
Je ne vois pas trop ce qu'il y aurait de surprenant à cette décision. Perso la mission (ou faux dilemme ou un truc) proposée par les mamans et refusée par Ali, ayant pour conséquence de vider sa cagnotte, ça me parait plus correspondre à une décision surprenante, aux propos de Mélanie et à Alia pas joueuse. Mais bon, faudra attendre la quot pour voir.
Merci Caro. Si vraiment Alia continue à coller Ali après "je suis pas un mec calin," "redresse toi", "le sas", la mission avec ses dénigrements auprès des autres. Plus aucun espoir de se faire "respecter" haha. BN
Je viens de voir la vidéo. C'est horrible d’être à ce point sous le charme d'un mec qui s'en fiche de toi. Qu'une copine lui envoie un message, et vite! BN
@BN - En quoi c'est un manque de respect si tu ne veux pas être étouffé par une nana plus lourde que toi ?? humour ...je précise ...de mauvais goût....je te l'accorde !
Lina90. il l'a déjà fait le goujat, alors qu'il pouvait mettre Emily/Manon. Qu'il le refasse, ça ne me surprendrait pas. Ce mec n'en vaut pas la peine. Il est plus un boulet qu'autre chose. BN
Je ne comprends pas votre réaction, quand Loïc joue, vous trouvez cela génial, quand c'est Ali, c'est un goujat. Il faudrait savoir ce que vous voulez. Lina prends du recul, même si il nomine Alia, ce n'est pas la fin du monde, SS n'est qu'un jeu
Nan mais perso je veux qu'il reste Ali, un joueur froid comme ça, j'aime bien. Après je ne sais pas si c'est uniquement sa mission ou quoi, mais on ne peut pas lui reprocher d'être clair avec Alia, c'est surtout qu'elle a l'air in love, alors qu'il dit qu'il y a rien et que si elle est in love, il finira par le savoir comme un genre de menace, en fait.
Ah ouais! Loic aurait nominé Emily? Loic a pourri Alia et Mélanie le plus dans sa mission. Il aurait pu augmenter la cagnotte de sa soeur, elle savait qu'il était en mission. Bin non, il voulait pas trop l’énerver, et Coralie celles de Nico et Jon. (pour leur bien, non?) ils ont pas eu droit plus que les autres, meme ils ont été épargnés.Tu sais pourquoi? ce sont de bons joueurs qui ne blessent pas leurs copains. Ce que le "goujat" Ali ne fait pas.
J'ai aucune preuve que les cibles était dictées par la prod. Loic répond à Alia dans une vidéo, on s'est acharnés sur vous, parce que vous êtes toutes les 2 bonnes clientes.
Nan mais apparemment il dit ça pour sa mission. après, de toute façon, Loic et Rémi ne vont pas nominer Emilie, donc Alia - Karisma (ou Mélanie). Nico va pas nominer Mélanie donc Alia et Karisma. Reste Jon et Ali, mais Alia est dans la SAS, à mon avis, même si Jon et Ali font Mélanie Karisma.
16h36 C'était un mensonge. Il n'avait aucune idée de sa popularité, elle avait fait aucun sas. Il lui avait fait prendre un risque. Emily était forcément la plus populaire avec son trio amoureux Loic l'ex, et Rémi, l'amoureux transi. BN
mais il ne le sait pas que emilie est forte a l’extérieur lui il voit qu'elle rentre apres chaque nomination donc pour lui c'est la plus forte meme arthur la dit je compte sur le public de alia pour me sauver
Alia à mon avis sera nominée par tout le monde sauf peut-être Ali s'il ne veut pas perdre toute crédibilité mais il est possible que Jon et Nico si ils votent par stratégie et non par affinité mettent Emilie+le vote d'Ali pour moi il y aura Alia Emilie Karisma.
Ils se trouvent des excuses tous les deux. Emily avec son histoire (ses 2 mecs) est forcément la plus populaire, surtout au début du jeu. Tous les candidats le savent. Ensuite, dans un jeu comme ss, c'est avant tout d'éviter le sas à tes copains du jeu, pour avancer le plus loin possible groupés, en éliminant les adversaires. BN
sauf qu'elle rêve un peu si elle croit que ali va mettre melanie ou alia dans le sas a sa place alors qu' elle protège loic et remi et ils le sait très bien :) et puis elle n'arrête pas de lui cracher dessus par derrière avec karisma, et elle se dit franche lol
Bah elle peut toujours dire que Mélanie se rapproche de Nico, qu'elle pourrait nominer Ali et Jon la semaine prochaine et que elle lui garanti de ne pas voter pour lui. Enfin voilà, c'est toujours possible de négocier des arrangements dans un jeu, sans affinités et en parlant derrière le dos.
Kevin et Claudia dans le bain de Jeremstar ou la définition du terme "erreur de casting". Le pire c'est qu'ils l'assument en plus, pour Kevin 1 mois dans l'aventure c'est bien, ils s'étaient mis d'accord pour abandonner si l'un devait partir, ils auraient refusé de faire des missions trop trash si on leur avait demandé. En bref ils sont vraiment venu en touriste, aucune intention de jouer ou de gagner, c'était juste pour le fun et pour faire la vaisselle.
La personne qui les a casté je pense qu'elle est déjà en train de chercher un autre boulot, elle s'est planté en beauté surtout en leur donnant un secret et des pouvoirs de joueurs. Le meilleur pour la fin, Kevin veut lancer un concept de TVR à Miami... effectivement on sent qu'il est fait pour ça.
Une TVR sans stratégie, sans mission, sans clash, sans peste, sans râleurs, que des candidats sympas qui s'aiment et font la vaisselle. Ça fait rêver non ?
C'est clair, Claudia n'a pas besoin de ça pour son boulot, Kevin encore moins. Ils avaient strictement rien à faire dans SS en fait. On peut presque parler de sabotage à ce niveau, ça se trouve ce sont des agents infiltrés de LGE envoyés sur SS pour plomber le programme de l'intérieur.
Hahaha nico qui dit ce que j'ai dit est vrai en passant et mel qui répond mercii tout timidement et ajoute moi je suis pas très démonstrative elle veut dire quoi par la ? , et coralie qui dit a nico cest moi et il lui dit moi je vais pas changer pr toi et elle lui dit tes con ou quoi , elle veut quoi elle
Elle lui dit aussi: "Mon Nico, je vais t'aider à pécho Mélanie". Avec Coralie il ne faut rien prendre au pied de la lettre, elle est taquine et joueuse, rien de plus. Elle a dit qu'elle l'aimait bien mais qu'elle n'aimait pas son caractère et ça devant tout le monde donc elle cherche rien, elle s'amuse, elle est pas 1er degré comme certaines.
Ali a fini par parler à Alia et lui a reproché de ne pas assez s'investir dans le jeu. C'est ce que nous pensons tous donc le ressenti n'est pas faussé cette fois-ci (intérieur/extérieur). Je sais bien qu'il est en mission et qu'il cherche des prétextes mais il se sert de choses vraies pour donner du crédit à sa mission.
Pourquoi Mélanie veut attendre qu'Ali ai assez d'argent pour buzzer ? T'as 90 000€ cocotte alors fonce au confess ! Si quelqu'un mérite de découvrir le secret c'est bien elle, elle est la seule à les avoir buzzer jusqu'à maintenant (je compte pas celui de Karisma, c'était pas un buzz mais un don de 5000€)
On voit pas tous les buzz Flash, Mélanie a le rôle de celle qui cherche les secrets, c'est pour ça ;) Par exemple pour le cupidon, c'est elle qu'on voit en parler, alors que cette théorie trainait depuis 1 semaine. Ils ont chacun leur rôle, Jon et Mélanie c'est chercheurs de secrets.
Elle l'a pas fait donc elle a encore son buzz pour la semaine normalement. Vu qu'elle les a déjà buzzé 2 fois sans succès, je la vois pas lâcher le steak aussi facilement en laissant le champs libre à Ali ou Jonathan
on voit quand même le favoritisme de la prod ! pour ali c'est "va t'il trop loin ?" alors que loic qui a poussé melanie a bout c'était "c'est un grand joueur" ! hypocrisie totale. a mon avis ali fait comme loic, il se dit que loic a été applaudi pour son jeu alors pourquoi il se generait avec alia ?
J'ai pas vu la quot, mais j'aime bien Ali perso. Seulement là, j'avoue je sais pas si c'est ce qu'on lui a demander de faire, ce qu'il fait, ahahahahaah !
je suis persuadée caro, qu'il a des petites missions en plus de la grosse , loic l'a dit clairement que le fait de bloquer melanie à la sortie du confess était une mission
Alia, la vérité, elle a 0 répondant en face à face, c'est plutôt des petites perfidies son truc. Après ça aurait pu être marrant si elle était marrante.
La vérité Caro, je pense comme toi, la vérité, elle a 0 argument, aucun répondant la vérité. Emilie devrait lui donner des cours. Elle, elle répond aux questions des autres, elle fait les questions et réponses de Rémi, celles de Karisma et personne ne la contre.
La mère est aussi maligne que sa fille. Je n'apprécie pas leurs manières de faire ni l'une ni l'autre, beaucoup de verbiage et hop ni vu ni connu, je t'embrouille.
Même les mamans le disent. Elle a refusé d'enlever l'immunité à Coco contre la cagnotte d'Ali. Ali trouve aussi qu'elle est bete de laisser l'immunité à Coco, et les mamans disent elle est blonde de l'intérieur pour éviter le sas à Coco.
Je pense qu'Ali aurait eu beaucoup plus de "Respect" pour elle si elle avait accepter, elle a rien à faire dans ss, Beaugrand avait raison, elle ne joue pas allez next !
Quelle conne! Oups pardon c'est sorti tout seul. Caro, on va te délivrer ton diplôme ES Secret Story, tu avais deviné le dilemme tout à l'heure. Ali a raison, elle est pas dans le jeu du tout
Alia.............. c'est pas comme si Ali avait 200 000€ en cagnotte, il a même pas 5000 ! et quand bien même c'est de l'argent fictif alors que l'immunité de Coralie est bien réelle. Elle se tire elle même des balles dans le pied c'est fabuleux
Le secret des jumeaux va peter d'un jour à l'autre et Melanie va se mettre en couple aussitôt avec Loic et sera sauver du sas, dommage pour Alia qui n'a pas joué.
La mission d'Ali ne dure que 4 jours, si il soutient Alia elle peut rester face à Melanie, les fans de Loic et Remi vont soutenir Emilie dans les votes. Entre Alia et Melanie enfin un sas à suspens.
Elle l'a pas utilisé son pouvoir à ce que je vois. Mélanie risque plus que Alia de sortir. Mais dans cette quotidienne, la prod montre quand même que Mélanie attire Nico et Loic. ça peut l'aider.
Je trouve aussi que Ali va loin. Elle a raison Leila. Elle s'est énervée contre lui, quand il avait nominé Alia. Elle a aussi raison quand elle dit que même pour le jeu, Loic garde ses valeurs. Elle a critiqué Rémi quand il avait fait pleurer Coco. Je suis assez souvent ok avec elle.
"Ali devrait se limiter à la mission".... comme si elle savait pas qu'il y avait des petites missions dans les grandes missions. En un an, elle s'est pas arrangée la princesse.
Nan, mais c'est toujours pareil... Il y a les missions, et il y a les façons de faire les missions. Les missions ne sont jamais une excuse pour un comportement tout simplement odieux, car les mots ne sont pas mis dans la bouche des candidats par la prod. Certes Ali joue, mais je suis d'accord avec Leila, il joue trop, il va au-delà de la mission qu'on lui a donnée. C'est le tort de ceux qui se croient de "grands joueurs" mais qui ne le sont pas : un vrai grand joueur est dans la subtilité, dans la mesure. C'est celui qui sait doser. Ce que ne sait pas faire Ali. Et, en plus de ça, il n'est pas très drôle, et trop dans le premier degré. Tout ça, ça rend Ali tout simplement détestable (et perso, c'est pour ça que je veux le voir rester dans la maison, je trouvais encore personne à détester!)
Il explique que quand tu as un ou une protégée, non seulement tu ne le ou la nomines pas mais en plus tu t'arranges pour que les autres habitants ne le ou la nominent pas (protection totale). Ce que Ali n'a pas fait pour Alia, jamais!
Encore deux semaines de Karisma, je suis au bout du rouleau ! j'ai bien peut que Mélanie parte car maintenant ils font passer Alya pour une victime et Emilie avec son histoire d'amour c'est mort.
Normalement Jon et Nico s'ils sont stratèges, ils mettent Emily/Alia. Rémi et Loic Alia/Karisma. Pour Loic qui aime bien Mélanie, normalement Rémi suit.
Loic et Rémi si ils sont stratèges ils mettent Melanie/Alia. Karisma c'est leur alliée il vaut mieux pour eux qu'elle reste dans le jeu le plus longtemps possible
non Loic n'a pas du mettre Karisma car il sait que karisma votera pour lui la semaine prochaine Rémi, je ne sais pas car il est gonflé par elle pour l'histoire du chalet la nuit
Moi aussi je trouve que Ali ne sait pas doser ses missions, il y va toujours trop fort. La preuve, à force de critiquer le caractère d'Alia devant les autres, elle se retrouve dans le SAS. Alors, Leïla a raison EK, Alia n'est pas mesuré, il y va beaucoup trop fort pour montrer qu'il est joueur. Moi, j'ai envie de dire joueur pas intelligent, pas subtil!!!
Cela fait belle lurette qu'elle énerve tout le monte, bien avant la mission d'Ali, elle ne fait rien dans la maison ! On a bien vu, une éponge la dégoûte ....elle n'a jamais touché cette matière ...! Il y a des baffes qui se perdent
Ali a contribué à la mettre dans le sas. Il est le seul à avoir voté contre Karisma, il aurait du travailler les autres pour qu'ils en fassent de même mais nada, il a rien foutu. Les autres années, ils se mettaient d'accord et ils essayaient d'influencer leurs potes de l'aventure pour les nominations
20h16 pas faux. 20h14 Alia n'a pas beaucoup d'ennemis dans la mds. C'était coco qui était détestée. Sans son immunité, elle serait dans le sas. Merci à l'idiote Alia. Je vois que les mamans ne l'aiment pas non plus. Perso, j'aime Coco, et je m'en fiche de qui les candidats détestent.
Bah non il est stratégique, c'était le vote à faire pour lui. Vu qu'il est en couple avec Emilie et que Karisma est la meilleure pote d'Emilie il sera protégé.
Rémi s'est entendu avec les jumeaux avant d'entrer dans la mds. il fait qu'obéir, s'ils lui ont dit qu'ils partageraient les gains avec lui. Pas vraiment crétin.
exact flash, désolé 19:57 mais si t'as pas compris pourquoi Rémi a fait ce vote c'est toi qui doit souffrir de lacunes intellectuelles pour rester polie
I20.06 il n'est pas futé tout de même. Quand Emilie lui parle de son indice, elle pense que ce sont des pièces qui tombent et lui "non, non, ce sont des chaînes" Bingo !
20.04 a raison, les jumeaux le lâcheront quand le secret sera pété, ils le sacrifieront à leur profit donc il ferait mieux d'y penser maintenant, il est trop naïf.
La finale se joue à 4, pas à 2. Rémi et Emilie sont en couple et ils le resteront très certainement jusqu'à la fin du jeu. Emilie fait attention à son image, pour quelle genre de personne elle passerait si elle rompait avec Rémi aussitôt son secret découvert ? Même si elle en a envie elle ne le fera pas donc oui c'est dans l'interêt de Rémi de rester proche des jumeaux afin de viser la finale avec eux.
Oui elle est fabuleuse, en contre-partie elle devait vider la cagnotte d'Ali qui s'élève au montant pharaonique de... 4000€ ! Le plus drôle c'est qu'avec sa mission contre elle il va gagner 10 000 demain soir.
J'espère que Mélanie va rester car Alia ne sert vraiment à rien, elle ne joue pas. Ceux qui espéraient un couple avec Mélanie, c'est rapé car quand elle va savoir qu'il a voté pour elle, elle va être folle, attention les oreilles
Je me doutais trop qu'elle aurait un dilemme et qu'elle le refuserait mais j'aurais jamais cru qu'il serait si facile. Retirer l'immunité à la fille qui la "harcèle" + prendre du fric à un mec qui n'arrête pas de la descendre sans raison... C'était même pas un choix !
La fille elle a même pas capté que maintenir l'immunité de Coralie c'est mettre Mélanie dans le sas et commence déjà à se plaindre d'être face à Mélanie.
Elle voulait pas passer pour la fille méchante, peut être. J'aimerais bien qu'elle explique son raisonnement quand même. C'était tellement évident qu'elle allait faire sauter cette immunité, ahahaha j'imagine la prod en regardant le flux, ils ont du halluciner !
Je te le dis plus haut Caro. Bravo, tu avais vu juste pour le dilemme, cet après-midi. Et C. Beaugrand avait qualifié le choix d'Alia comme étonnant, le mot est faible, il est carrément CONSTERNANT !
Caro 20h38 Elle a peur de Coco dans le sas. Elle voit qu'elle est mise en avant, une fille cash, qui crie, qui tempête, qui a des missions, des immunités. Une forte personnalité. C'est compréhensible, vu de l'intérieur.
Mais en fait, limite, je me demande si la prod n'a pas donné ce dilemme à Alia histoire de bien montrer au public, de manière évidente, qu'Alia ne joue vraiment jamais. Enfin, je sais pas, mais ce dilemme, c'en était même pas un! N'importe qui d'un minimum joueur aurait dit "oui". C'est un dilemme tellement facile que je me demande quelles étaient les réelles motivations de la prod en le donnant à Alia aujourd'hui. Et s'ils ne savaient pas déjà comment elle allait réagir avant même de le lui donner.
Perso je me dis que si la prod a donné ce dilemme, c'est soit que le score de Coralie n'était pas si mauvais et que donc elle n'avait plus peur de la mettre dans un SAS. Soit la prod n'a plus besoin de Coralie et peut donc la laisser sortir. Je ne pense pas qu'on puisse imaginer qu'Alia refuse, ça me parait vraiment improbable. à 20h46 cette explication permet de ne pas trop désespérer d'Alia mais d'un autre sens, ça va à l'encontre de ce qu'elle dit "Coralie existe à travers elle" par exemple.
Pour le coup elle se pousse elle même vers la sortie. Si l'immunité de Coralie avait sauté, Loïc Rémi et Ali l'aurait surement mis dans le SAS et on se serait retrouvé avec un SAS à 3 Emilie/Coralie/Alia et bye bye Coco
Ok avec flash, la porte de sortie, c'est elle-même qui la pousse. Sans immunité, Coralie se serait évidemment retrouvée dans le sas. Soit elle est sûre de rentrer du sas, et en ce cas c'est un problème d'ego, soit elle a pas réfléchie, et en ce cas faut dire qu'elle est un peu neuneu...
Je pense qu'Alia ne comprend pas grand chose de manière générale :) elle a des qualités humaines mais la réflexion n'en fait pas partie et dans une jeu comme SS ça se paie cash
et si la décision d'Alia était une changement de chambre. On a vu, dans l'actu live d'aujourd'hui, que Mélanie rapportait ses couvertures dans la chambre du haut
RépondreSupprimerJe ne vois pas trop ce qu'il y aurait de surprenant à cette décision.
SupprimerPerso la mission (ou faux dilemme ou un truc) proposée par les mamans et refusée par Ali, ayant pour conséquence de vider sa cagnotte, ça me parait plus correspondre à une décision surprenante, aux propos de Mélanie et à Alia pas joueuse.
Mais bon, faudra attendre la quot pour voir.
Merci Caro. Si vraiment Alia continue à coller Ali après "je suis pas un mec calin," "redresse toi", "le sas", la mission avec ses dénigrements auprès des autres. Plus aucun espoir de se faire "respecter" haha.
RépondreSupprimerBN
Bah je ne sais pas BN mais son sourire après le "je ne mets jamais un point à une histoire" (ou un truc du genre), en dit long, je trouve.
SupprimerKarisma est très naive et manipulable mais pour moi alia n'est pas bien différente.
SupprimerJe viens de voir la vidéo. C'est horrible d’être à ce point sous le charme d'un mec qui s'en fiche de toi. Qu'une copine lui envoie un message, et vite!
SupprimerBN
Oui tu vois son sourire, c'est vraiment la fille in love. Il doit être un sacré dragueur celui là, mine de rien.
SupprimerOui un sacré dragueur. Karisma aussi est tombé amoureuse. Les pauvres.
SupprimerIl n'est pas un mec à câlins c'est dans son éducation, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas d'affection pour Alia.
SupprimerBah après si c'était qu'une question de câlins
Supprimer"redresse toi" "descends" Alia, on est dans un jeu. c'est un vrai manque de "respect". Puisque les candidats adorent ce mot.
SupprimerBN
@BN - En quoi c'est un manque de respect si tu ne veux pas être étouffé par une nana plus lourde que toi ??
Supprimerhumour ...je précise ...de mauvais goût....je te l'accorde !
Tout simplement le penchant d Ali ce n est pas les femmes. Mais les H...
SupprimerC'est quand même le même mec qui demandait des calins à Alia après la mission Karisma 16:46.
SupprimerJe le pense aussi 16h59
SupprimerMoi aussi ;)
Supprimersi l'émission dure 2 semaines de plus comme je l'ai entendu, il reste 10 semaines et 10 candidats. Comment ça va se passer?
RépondreSupprimery aura pas nomination 3 semaines, ou alors 3 fausses nominations, il faut garder 4 finalistes.
SupprimerAli a du faire croire à Alia qu'il allait la nominer j'pense
RépondreSupprimerLe comble, je crois rêver là et si Ali nomine vraiment Alia franchement ce serait le pompom de l'hypocrisie avec ce gars...
RépondreSupprimerLina90. il l'a déjà fait le goujat, alors qu'il pouvait mettre Emily/Manon. Qu'il le refasse, ça ne me surprendrait pas. Ce mec n'en vaut pas la peine. Il est plus un boulet qu'autre chose.
SupprimerBN
16:38, le truc c'est qu'il n'accepterait pas qu'elle le nomine mais lui veut toujours la nominer. Il pue la méchanceté ce gars.
SupprimerJe ne comprends pas votre réaction, quand Loïc joue, vous trouvez cela génial, quand c'est Ali, c'est un goujat.
SupprimerIl faudrait savoir ce que vous voulez.
Lina prends du recul, même si il nomine Alia, ce n'est pas la fin du monde, SS n'est qu'un jeu
Ali confonds mission et humiliation ;)
SupprimerNan mais perso je veux qu'il reste Ali, un joueur froid comme ça, j'aime bien. Après je ne sais pas si c'est uniquement sa mission ou quoi, mais on ne peut pas lui reprocher d'être clair avec Alia, c'est surtout qu'elle a l'air in love, alors qu'il dit qu'il y a rien et que si elle est in love, il finira par le savoir comme un genre de menace, en fait.
SupprimerAh ouais! Loic aurait nominé Emily? Loic a pourri Alia et Mélanie le plus dans sa mission. Il aurait pu augmenter la cagnotte de sa soeur, elle savait qu'il était en mission. Bin non, il voulait pas trop l’énerver, et Coralie celles de Nico et Jon. (pour leur bien, non?) ils ont pas eu droit plus que les autres, meme ils ont été épargnés.Tu sais pourquoi? ce sont de bons joueurs qui ne blessent pas leurs copains. Ce que le "goujat" Ali ne fait pas.
SupprimerMais t'as pas compris 17h11 que c'était la prod qui leur donnait les cibles et les actions à faire ?
SupprimerJ'ai aucune preuve que les cibles était dictées par la prod. Loic répond à Alia dans une vidéo, on s'est acharnés sur vous, parce que vous êtes toutes les 2 bonnes clientes.
SupprimerPourtant on le voit dans les quotidiennes, on voit Coralie expliquer à Loic chaque jour quelle est la cible et ce qu'ils doivent faire.
Supprimeril nomine alia car il pense qu'elle est tres populaire donc pour faire sortir une autre fille
RépondreSupprimerMais imaginez qu'elle se retrouve face à Emilie ou Mélanie? ce serait dur qu'elle revienne. J'en ai bien peur.
SupprimerNan mais apparemment il dit ça pour sa mission. après, de toute façon,
SupprimerLoic et Rémi ne vont pas nominer Emilie, donc Alia - Karisma (ou Mélanie).
Nico va pas nominer Mélanie donc Alia et Karisma.
Reste Jon et Ali, mais Alia est dans la SAS, à mon avis, même si Jon et Ali font Mélanie Karisma.
16h36 C'était un mensonge. Il n'avait aucune idée de sa popularité, elle avait fait aucun sas. Il lui avait fait prendre un risque. Emily était forcément la plus populaire avec son trio amoureux Loic l'ex, et Rémi, l'amoureux transi.
SupprimerBN
mais il ne le sait pas que emilie est forte a l’extérieur lui il voit qu'elle rentre apres chaque nomination donc pour lui c'est la plus forte meme arthur la dit je compte sur le public de alia pour me sauver
SupprimerAlia à mon avis sera nominée par tout le monde sauf peut-être Ali s'il ne veut pas perdre toute crédibilité mais il est possible que Jon et Nico si ils votent par stratégie et non par affinité mettent Emilie+le vote d'Ali pour moi il y aura Alia Emilie Karisma.
SupprimerIls se trouvent des excuses tous les deux. Emily avec son histoire (ses 2 mecs) est forcément la plus populaire, surtout au début du jeu. Tous les candidats le savent. Ensuite, dans un jeu comme ss, c'est avant tout d'éviter le sas à tes copains du jeu, pour avancer le plus loin possible groupés, en éliminant les adversaires.
SupprimerBN
hahaha elle va gratter l'amitié celle la lol
RépondreSupprimerPendant ce temps, Emilie et Ali évoquent également les prochaines nominations.
Perso ça ne me choque pas, c'est un jeu pas uniquement des love story et de l'amitié. Tu peux très bien faire des alliances basées sur des intérêts.
Supprimersauf qu'elle rêve un peu si elle croit que ali va mettre melanie ou alia dans le sas a sa place alors qu' elle protège loic et remi et ils le sait très bien :)
Supprimeret puis elle n'arrête pas de lui cracher dessus par derrière avec karisma, et elle se dit franche lol
Bah elle peut toujours dire que Mélanie se rapproche de Nico, qu'elle pourrait nominer Ali et Jon la semaine prochaine et que elle lui garanti de ne pas voter pour lui. Enfin voilà, c'est toujours possible de négocier des arrangements dans un jeu, sans affinités et en parlant derrière le dos.
Supprimermelanie est toujours fourrée avec ali et alia , et c'est nico qui se fait un film , elle n'est pas proche de lui.
Supprimereh bien !!!!!!!!!! la prod ne nous montre pas tout. Nico dit dans la vidéo qu'il dort des fois avec Mélanie.
RépondreSupprimert'as mal compris , il dort avec coralie
SupprimerOuiiiii 16:57 effectivement tu as raison. Merci !!!!
SupprimerA votre avis la mission d'Ali prend fin auourd'hui?
RépondreSupprimer4 jours la mission pour ali donc normalement, oui, ce soir a minuit, elle prendra fin et on le verra dans la quotidienne de demain
SupprimerKevin et Claudia dans le bain de Jeremstar ou la définition du terme "erreur de casting". Le pire c'est qu'ils l'assument en plus, pour Kevin 1 mois dans l'aventure c'est bien, ils s'étaient mis d'accord pour abandonner si l'un devait partir, ils auraient refusé de faire des missions trop trash si on leur avait demandé. En bref ils sont vraiment venu en touriste, aucune intention de jouer ou de gagner, c'était juste pour le fun et pour faire la vaisselle.
RépondreSupprimerLa personne qui les a casté je pense qu'elle est déjà en train de chercher un autre boulot, elle s'est planté en beauté surtout en leur donnant un secret et des pouvoirs de joueurs. Le meilleur pour la fin, Kevin veut lancer un concept de TVR à Miami... effectivement on sent qu'il est fait pour ça.
Une TVR sans stratégie, sans mission, sans clash, sans peste, sans râleurs, que des candidats sympas qui s'aiment et font la vaisselle. Ça fait rêver non ?
SupprimerIls ont été plus que nuls et je crois que cette émission ne va rien leur apporter en France.
SupprimerC'est clair, Claudia n'a pas besoin de ça pour son boulot, Kevin encore moins. Ils avaient strictement rien à faire dans SS en fait. On peut presque parler de sabotage à ce niveau, ça se trouve ce sont des agents infiltrés de LGE envoyés sur SS pour plomber le programme de l'intérieur.
Supprimerahahahaha c'est ça, Flash !
SupprimerHahaha nico qui dit ce que j'ai dit est vrai en passant et mel qui répond mercii tout timidement et ajoute moi je suis pas très démonstrative elle veut dire quoi par la ? , et coralie qui dit a nico cest moi et il lui dit moi je vais pas changer pr toi et elle lui dit tes con ou quoi , elle veut quoi elle
RépondreSupprimermoi aussi je me suis posée des questions ;)
SupprimerElle lui dit aussi: "Mon Nico, je vais t'aider à pécho Mélanie". Avec Coralie il ne faut rien prendre au pied de la lettre, elle est taquine et joueuse, rien de plus. Elle a dit qu'elle l'aimait bien mais qu'elle n'aimait pas son caractère et ça devant tout le monde donc elle cherche rien, elle s'amuse, elle est pas 1er degré comme certaines.
SupprimerAli a fini par parler à Alia et lui a reproché de ne pas assez s'investir dans le jeu. C'est ce que nous pensons tous donc le ressenti n'est pas faussé cette fois-ci (intérieur/extérieur). Je sais bien qu'il est en mission et qu'il cherche des prétextes mais il se sert de choses vraies pour donner du crédit à sa mission.
RépondreSupprimerhttp://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/ali-remi-n-a-rien-a-voir-l-histoire.html
RépondreSupprimerPourquoi Mélanie veut attendre qu'Ali ai assez d'argent pour buzzer ? T'as 90 000€ cocotte alors fonce au confess ! Si quelqu'un mérite de découvrir le secret c'est bien elle, elle est la seule à les avoir buzzer jusqu'à maintenant (je compte pas celui de Karisma, c'était pas un buzz mais un don de 5000€)
On voit pas tous les buzz Flash, Mélanie a le rôle de celle qui cherche les secrets, c'est pour ça ;)
SupprimerPar exemple pour le cupidon, c'est elle qu'on voit en parler, alors que cette théorie trainait depuis 1 semaine. Ils ont chacun leur rôle, Jon et Mélanie c'est chercheurs de secrets.
À mon avis on voit tous les buzz qui sont confirmés quand même. Ceux qui buzz puis se rétractent ne prennent pas de risque
Supprimernormalement melanie devait buzzé nicolas dimanche pour "cupidon" et comme c'est un buzz par semaine c'est mort pour elle
SupprimerElle l'a pas fait donc elle a encore son buzz pour la semaine normalement. Vu qu'elle les a déjà buzzé 2 fois sans succès, je la vois pas lâcher le steak aussi facilement en laissant le champs libre à Ali ou Jonathan
Supprimery a une semaine entre chaque buzz. C'était quand le dernier buzz de Mélanie?
SupprimerIl y a 2 semaines quand elle les a buzzé rescapés d'une avalanche.
SupprimerC'est moi ou loic est très interessé par ce que raconte nico dans la vidéo ou il dit quelles filles il préfère ?
RépondreSupprimerLes candidats cette saison parlent beaucoup mais agissent peu. Que ce soit niveau buzz ou niveau couple ils sont super frileux.
SupprimerAlia qui dit dans le confess s'il croit que je vais chouiner pour lui, ça n'arrivera pas. Je mets une croix sur lui. Amen
RépondreSupprimerAli quand il est en mission il fait pas les choses à moitié le bougre. Ça serait bien qu'il soit aussi motivé le reste du temps.
RépondreSupprimerJe me demande si sa mission c'est de la critiquer ou si c'est lui qui prend cette initiative.
Supprimery a toujours des missions dans les missions. Un petit coup de pouce par ci, un autre par là, comme d'hab quoi.
Supprimervrai 18h48. il dit quand même dans la chambre quand il est tout seul, je suis allé trop loin.
Supprimeron voit quand même le favoritisme de la prod !
RépondreSupprimerpour ali c'est "va t'il trop loin ?" alors que loic qui a poussé melanie a bout c'était "c'est un grand joueur" ! hypocrisie totale.
a mon avis ali fait comme loic, il se dit que loic a été applaudi pour son jeu alors pourquoi il se generait avec alia ?
Je suis de ton avis grigri. ils sont là pour jouer. Ali doit aller au bout de sa mission.
SupprimerJ'ai pas vu la quot, mais j'aime bien Ali perso. Seulement là, j'avoue je sais pas si c'est ce qu'on lui a demander de faire, ce qu'il fait, ahahahahaah !
SupprimerChantal la maman des jumeaux, dit que même dans un jeu Ali doit pas blesser quelqu'un (rapport à Karisma)
SupprimerBof cette mission n'est pas drôle c'est limite glauque .ça manque de missions qui font rire
Supprimerje suis persuadée caro, qu'il a des petites missions en plus de la grosse , loic l'a dit clairement que le fait de bloquer melanie à la sortie du confess était une mission
SupprimerJ'ai lu ça sur TT et ça m'a bien fait rire: Alia elle a 2 de tension et 0 vocabulaire
RépondreSupprimerElle a pas 2 de tension. il disent qu'elle est méchante, elle a même osé traiter Coralie de bouffonne, elle est agressive la gonzesse :))))
SupprimerAlia, la vérité, elle a 0 répondant en face à face, c'est plutôt des petites perfidies son truc. Après ça aurait pu être marrant si elle était marrante.
SupprimerPersonne n'a de l'humour cette année.
SupprimerLa vérité Caro, je pense comme toi, la vérité, elle a 0 argument, aucun répondant la vérité. Emilie devrait lui donner des cours. Elle, elle répond aux questions des autres, elle fait les questions et réponses de Rémi, celles de Karisma et personne ne la contre.
SupprimerJe suis ok avec toi 18h54. La seule, la championne est Emily. ca va beaucoup jouer pour sa victoire.
SupprimerLa mère des jumeaux qui en profite pour enfumer Nico et Coco sur la relation de Rémi-Emilie. Elle perd pas le nord
RépondreSupprimerEK
La mère est aussi maligne que sa fille. Je n'apprécie pas leurs manières de faire ni l'une ni l'autre, beaucoup de verbiage et hop ni vu ni connu, je t'embrouille.
SupprimerCoralie qui dit que Nicolas fait le genre idéal devant les mamans, elle est marrante cette fille :-))))
SupprimerBen elle joue le jeu c'est le but non?
Supprimer@19:03 C'est un peu limite je trouve... C'est pas une candidate
SupprimerEK
J'adore de plus en plus Coco... Chaque mission que la voix lui donne, elle l'a fait à fond.
RépondreSupprimerEK
Mais elle est con Alia !!!!!!!!!!
RépondreSupprimerMême les mamans le disent. Elle a refusé d'enlever l'immunité à Coco contre la cagnotte d'Ali. Ali trouve aussi qu'elle est bete de laisser l'immunité à Coco, et les mamans disent elle est blonde de l'intérieur pour éviter le sas à Coco.
SupprimerElle dit à coco parce que j'ai rien contre toi. Quelle idiote! Coco disait à Ali je la déteste, dans le jardin.
SupprimerAlia est irrécupérable...
RépondreSupprimerAutant qu'elle sorte cette semaine... Il y a une greffe de cerveau qui l'attend.
SupprimerEK
Elle est vraiment C** Alia.... La mère des jumeaux a raison, "elle est blonde à l'intérieur"
RépondreSupprimerEK
Je pense qu'Ali aurait eu beaucoup plus de "Respect" pour elle si elle avait accepter, elle a rien à faire dans ss, Beaugrand avait raison, elle ne joue pas allez next !
SupprimerElle a joué pour le truc des maitresses des nominations même si c'était plus une guerre d'égo avec Coralie que du jeu.
SupprimerElle a fait quoi Alia, svp?
RépondreSupprimerson dilemme vider la cagnotte d'ali pour retirer l'immunité de Coralie... Elle dit non
SupprimerEK
Quelle conne! Oups pardon c'est sorti tout seul. Caro, on va te délivrer ton diplôme ES Secret Story, tu avais deviné le dilemme tout à l'heure. Ali a raison, elle est pas dans le jeu du tout
SupprimerAlia.............. c'est pas comme si Ali avait 200 000€ en cagnotte, il a même pas 5000 ! et quand bien même c'est de l'argent fictif alors que l'immunité de Coralie est bien réelle. Elle se tire elle même des balles dans le pied c'est fabuleux
RépondreSupprimerJe pense qu'après ça il est fort probable qu'elle sorte vendredi comme elle dit si bien si je sors c'est que j'ai rien à faire là.
Supprimersi la prod' est prête à retirer à Coco son immunité c'est qu'elle a fait un bon score dans le SAS vendredi dernier ^^
RépondreSupprimersurement face à Karisma elle revient ! Je crois aussi qu'ils savaient que Alia est trop dans l'affect.
SupprimerJe comprends mieux la réflexion de C.Beaugrand, Alia n'est vraiment pas joueuse. Allez ouuuste dehors! Quelle idiote!
RépondreSupprimerAh bah maintenant c'est au tour de Loïc... Gnangnan Story
RépondreSupprimerTu m'étonnes que Karisma se sent comme une joueuse avec des candidats pareils
SupprimerEK
et au tour d'Emilie... ils se sont trompés d'émission ou quoi ?
SupprimerEmilie c'est plutôt bien joué elle sait que son secret va tomber mais loic là j'ai pas compris alia n'en parlons pas elle va sortir je pense.
SupprimerBon Loïc veut pêcho Mélanie.
RépondreSupprimerEK
Alia amoureuse, Loic qui veut pecho. ils jouent plus, c'est foutu.
SupprimerEn même temps Alia n'a jamais jouer
SupprimerEK
Pas de Karisma dans le sas......ENFIN un sas intéressant
RépondreSupprimerEK
Yes c'est pas trop tôt ! Malheureusement je pense que c'est cuit pour Mélanie les 2 autres ont leur love story
SupprimerLe secret des jumeaux va peter d'un jour à l'autre et Melanie va se mettre en couple aussitôt avec Loic et sera sauver du sas, dommage pour Alia qui n'a pas joué.
SupprimerAlya va sortir , les fans de Loic vont garder Mélanie
SupprimerLa mission d'Ali ne dure que 4 jours, si il soutient Alia elle peut rester face à Melanie, les fans de Loic et Remi vont soutenir Emilie dans les votes.
SupprimerEntre Alia et Melanie enfin un sas à suspens.
oh non Mélanie va sauter :( elle a pas utilisé son pouvoir on dirait
RépondreSupprimerNon c'est Alia qui va sauter
SupprimerPareil pour moi c'est Alia qui sort surtout avec ce qu'elle vient de faire.
SupprimerAlia a une grosse team quand même
SupprimerNon mais elle n'apporte rien au jeu;Mélanie sera sauvée.Meme Karisma joue mieux qu'elle
SupprimerElle l'a pas utilisé son pouvoir à ce que je vois. Mélanie risque plus que Alia de sortir. Mais dans cette quotidienne, la prod montre quand même que Mélanie attire Nico et Loic. ça peut l'aider.
SupprimerAli a nominé Emily/Karisma. on verra pour les autres au fur et à mesure.
SupprimerUne fois n'est pas coutume je vais regarder le debrief pour voir les votes...
RépondreSupprimerEK
PS je vous rassure je zapperais le up & down de leila... je suis courageux mais pas téméraire
Rassures-toi on a pas besoin d'être rassurées!
SupprimerAu fait Rémi est pas dans le sas?
RépondreSupprimerEK
Non Émilie a levée sa nomination en acceptant de dévoiler un indice sur son secret
Supprimerah j'ai raté ça
SupprimerEK
Enfin je veux pas dire.... Mais j'étais un des seuls qui a dit que les garçons ne mettraient pas Karisma dans le sas.
RépondreSupprimerEK
Vous êtes sur que Leila a fait SS... Car ses commentaires sont débiles...
RépondreSupprimerEK
Pour elle Ali joue trop... ça me rappelle ses "je comprend paaaaas", bah faut croire qu'elle a toujours pas compris le concept de SS :)
Supprimervous allez pas recommencer à tailler Leila, oubliez là un peu c'est lourd à force !
SupprimerJe trouve aussi que Ali va loin. Elle a raison Leila. Elle s'est énervée contre lui, quand il avait nominé Alia. Elle a aussi raison quand elle dit que même pour le jeu, Loic garde ses valeurs. Elle a critiqué Rémi quand il avait fait pleurer Coco. Je suis assez souvent ok avec elle.
Supprimer@19:32 Si ses commentaires étaient moins tartes, on la taillerait pas
SupprimerEK
On a pas trop le choix aussi, on est obligé de regarder le debrief pour voir le détail des votes...
Supprimer"Ali devrait se limiter à la mission".... comme si elle savait pas qu'il y avait des petites missions dans les grandes missions.
SupprimerEn un an, elle s'est pas arrangée la princesse.
EK
Non, Ali joue comme dit Adrien Lemaitre ! SS n'est pas la maison des bisounours, il a raison
SupprimerIl faut du jeu
EK surtout ne généralise pas . Ton opinion n'est que la tienne. Leila s'en sort très très bien. Tu deviens bien lourding.
SupprimerPersonne n'a demandé à Ali d'être odieux.
SupprimerIl a raison EK, elle fait sa vierge effarouchée, elle est soulante.
SupprimerAli à côté de son Aymeric est d'un autre level,
Nan, mais c'est toujours pareil... Il y a les missions, et il y a les façons de faire les missions. Les missions ne sont jamais une excuse pour un comportement tout simplement odieux, car les mots ne sont pas mis dans la bouche des candidats par la prod.
SupprimerCertes Ali joue, mais je suis d'accord avec Leila, il joue trop, il va au-delà de la mission qu'on lui a donnée. C'est le tort de ceux qui se croient de "grands joueurs" mais qui ne le sont pas : un vrai grand joueur est dans la subtilité, dans la mesure. C'est celui qui sait doser. Ce que ne sait pas faire Ali.
Et, en plus de ça, il n'est pas très drôle, et trop dans le premier degré.
Tout ça, ça rend Ali tout simplement détestable (et perso, c'est pour ça que je veux le voir rester dans la maison, je trouvais encore personne à détester!)
la blague karisma même pas nominée pffff
RépondreSupprimerQuelqu'un peut me déchiffrer le tweet d'Aymeric sur les nominations j'ai rien compris :(
RépondreSupprimerIl explique que quand tu as un ou une protégée, non seulement tu ne le ou la nomines pas mais en plus tu t'arranges pour que les autres habitants ne le ou la nominent pas (protection totale). Ce que Ali n'a pas fait pour Alia, jamais!
SupprimerMerci 19:49 :)
SupprimerEncore deux semaines de Karisma, je suis au bout du rouleau ! j'ai bien peut que Mélanie parte car maintenant ils font passer Alya pour une victime et Emilie avec son histoire d'amour c'est mort.
RépondreSupprimerLoïc a mis Mélanie dans le SAS, quelle belle preuve d'amour ^^
RépondreSupprimerNormalement Jon et Nico s'ils sont stratèges, ils mettent Emily/Alia. Rémi et Loic Alia/Karisma. Pour Loic qui aime bien Mélanie, normalement Rémi suit.
SupprimerLoic et Rémi si ils sont stratèges ils mettent Melanie/Alia. Karisma c'est leur alliée il vaut mieux pour eux qu'elle reste dans le jeu le plus longtemps possible
Supprimernon Loic n'a pas du mettre Karisma car il sait que karisma votera pour lui la semaine prochaine
SupprimerRémi, je ne sais pas car il est gonflé par elle pour l'histoire du chalet la nuit
à mon avis les votes sont
SupprimerAli : Karisma Emilie
Jon : Emilie Mélanie
Nico : Emilie Alia
Rémi : Alia Mélanie
Loïc : Alia Mélanie
Bravo Flash
Supprimeril s'en fout, il veut une fille, n'importe laquelle, il est sur la béquille comme il a dit élégamment à Coralie ! quelle élégance monsieur Loïc
RépondreSupprimerHahahahaha, et sa mère qui l'écoute.
Supprimerelle a été choquée la maman !!!! elle ne savait plis quoi dire, horrifiée ...
SupprimerBeaugrand qui rajoute : et encore, on a mis plein de bip et on a coupé
Et oui, Caro, elle a surpris tout le monte même les mamans ont dit spontament ! quelle conne
SupprimerAllez à plus tard tout le monde.
RépondreSupprimerEK
bon débarras
SupprimerMoi aussi je trouve que Ali ne sait pas doser ses missions, il y va toujours trop fort. La preuve, à force de critiquer le caractère d'Alia devant les autres, elle se retrouve dans le SAS. Alors, Leïla a raison EK, Alia n'est pas mesuré, il y va beaucoup trop fort pour montrer qu'il est joueur. Moi, j'ai envie de dire joueur pas intelligent, pas subtil!!!
SupprimerElle énerve tout le monde dans la maison , si elle est nominé, ça n'a rien à voir avec Ali
SupprimerC'est facile de monter les gens dans un jeu d'enfermement contre quelqu'un si tu es en boucle, alors que t'es un proche de cette personne.
SupprimerAlia aurait été dans le sas quoi qu'il arrive après si elle avait levé l'immunité de Coralie elle aurait évité le sas à Mélanie.
SupprimerCela fait belle lurette qu'elle énerve tout le monte, bien avant la mission d'Ali, elle ne fait rien dans la maison !
SupprimerOn a bien vu, une éponge la dégoûte ....elle n'a jamais touché cette matière ...! Il y a des baffes qui se perdent
Ali a contribué à la mettre dans le sas. Il est le seul à avoir voté contre Karisma, il aurait du travailler les autres pour qu'ils en fassent de même mais nada, il a rien foutu. Les autres années, ils se mettaient d'accord et ils essayaient d'influencer leurs potes de l'aventure pour les nominations
Supprimer20h16 pas faux.
Supprimer20h14 Alia n'a pas beaucoup d'ennemis dans la mds. C'était coco qui était détestée. Sans son immunité, elle serait dans le sas. Merci à l'idiote Alia. Je vois que les mamans ne l'aiment pas non plus.
Perso, j'aime Coco, et je m'en fiche de qui les candidats détestent.
Voici le vote des garçons
RépondreSupprimerLoic - Mélanie Alia (il protège sa soeur)
Jon - Emilie Mélanie
Rémi - Alia Mélanie
Nico - Alia Emilie
Pfff quel toutou ce Rémi, il ne veut pas priver Emilie de sa Karisma ! il est vraiment crétin
Bah non il est stratégique, c'était le vote à faire pour lui. Vu qu'il est en couple avec Emilie et que Karisma est la meilleure pote d'Emilie il sera protégé.
SupprimerRémi s'est entendu avec les jumeaux avant d'entrer dans la mds. il fait qu'obéir, s'ils lui ont dit qu'ils partageraient les gains avec lui. Pas vraiment crétin.
SupprimerQuand je secret des jumeaux sera pété, il va voir, il va être tout seul car les deux autres vont faire leur jeu pour les deux. Il regrettera son choix
Supprimerexact flash, désolé 19:57 mais si t'as pas compris pourquoi Rémi a fait ce vote c'est toi qui doit souffrir de lacunes intellectuelles pour rester polie
SupprimerBen oui Karisma suivra Emilie dans les votes pas Mélanie, Loic et Rémi ont bien joué.
Supprimer@20.06 merci pour mes facultés intellectuelles, elles vont très bien ! occupes toi des tiennes
SupprimerI20.06 il n'est pas futé tout de même. Quand Emilie lui parle de son indice, elle pense que ce sont des pièces qui tombent et lui "non, non, ce sont des chaînes" Bingo !
Supprimer20.04 a raison, les jumeaux le lâcheront quand le secret sera pété, ils le sacrifieront à leur profit donc il ferait mieux d'y penser maintenant, il est trop naïf.
La finale se joue à 4, pas à 2. Rémi et Emilie sont en couple et ils le resteront très certainement jusqu'à la fin du jeu. Emilie fait attention à son image, pour quelle genre de personne elle passerait si elle rompait avec Rémi aussitôt son secret découvert ? Même si elle en a envie elle ne le fera pas donc oui c'est dans l'interêt de Rémi de rester proche des jumeaux afin de viser la finale avec eux.
SupprimerAttendez Alia a laisser son immunité à Coralie alors qu'elle avait l'occas de lui ôter ?
RépondreSupprimerOui elle est fabuleuse, en contre-partie elle devait vider la cagnotte d'Ali qui s'élève au montant pharaonique de... 4000€ ! Le plus drôle c'est qu'avec sa mission contre elle il va gagner 10 000 demain soir.
SupprimerTout à fait Caro, et elle lui a dit, parce que je n'ai rien contre toi.
SupprimerJ'espère que Mélanie va rester car Alia ne sert vraiment à rien, elle ne joue pas.
SupprimerCeux qui espéraient un couple avec Mélanie, c'est rapé car quand elle va savoir qu'il a voté pour elle, elle va être folle, attention les oreilles
On a trouvé encore plus nouille que Marie de SS5, j'ai nommé Alia. Pffff!
SupprimerJe me doutais trop qu'elle aurait un dilemme et qu'elle le refuserait mais j'aurais jamais cru qu'il serait si facile.
SupprimerRetirer l'immunité à la fille qui la "harcèle" + prendre du fric à un mec qui n'arrête pas de la descendre sans raison... C'était même pas un choix !
@20:02
Supprimerc'est encore pire elle lui dit "moi ça me sert à rien de lever ton immunité", elle n'a aucune vision stratégique cette fille.
A sa sortie vendredi ..elle est capable de dire Ali c'est ma plus belle rencontre dans le jeu .... C'est le dindon de la farce Alia .
SupprimerLa fille elle a même pas capté que maintenir l'immunité de Coralie c'est mettre Mélanie dans le sas et commence déjà à se plaindre d'être face à Mélanie.
SupprimerElle voulait pas passer pour la fille méchante, peut être. J'aimerais bien qu'elle explique son raisonnement quand même. C'était tellement évident qu'elle allait faire sauter cette immunité, ahahaha j'imagine la prod en regardant le flux, ils ont du halluciner !
SupprimerJe te le dis plus haut Caro. Bravo, tu avais vu juste pour le dilemme, cet après-midi. Et C. Beaugrand avait qualifié le choix d'Alia comme étonnant, le mot est faible, il est carrément CONSTERNANT !
Supprimerou alors Alia avait peur d'affronter Coralie dans le SAS, c'est encore la meilleure solution que j'ai trouvé.
SupprimerOu elle est raide dingue de son Ali et quoi qu'il lui fasse ou dise ben elle subit .
SupprimerNan mais c'est pas pour les 4000 E, qu'il aurait piqué une crise.
SupprimerCaro 20h38 Elle a peur de Coco dans le sas. Elle voit qu'elle est mise en avant, une fille cash, qui crie, qui tempête, qui a des missions, des immunités. Une forte personnalité. C'est compréhensible, vu de l'intérieur.
SupprimerMais en fait, limite, je me demande si la prod n'a pas donné ce dilemme à Alia histoire de bien montrer au public, de manière évidente, qu'Alia ne joue vraiment jamais.
SupprimerEnfin, je sais pas, mais ce dilemme, c'en était même pas un! N'importe qui d'un minimum joueur aurait dit "oui". C'est un dilemme tellement facile que je me demande quelles étaient les réelles motivations de la prod en le donnant à Alia aujourd'hui. Et s'ils ne savaient pas déjà comment elle allait réagir avant même de le lui donner.
Perso je me dis que si la prod a donné ce dilemme, c'est soit que le score de Coralie n'était pas si mauvais et que donc elle n'avait plus peur de la mettre dans un SAS. Soit la prod n'a plus besoin de Coralie et peut donc la laisser sortir.
SupprimerJe ne pense pas qu'on puisse imaginer qu'Alia refuse, ça me parait vraiment improbable.
à 20h46 cette explication permet de ne pas trop désespérer d'Alia mais d'un autre sens, ça va à l'encontre de ce qu'elle dit "Coralie existe à travers elle" par exemple.
Alia est sûre de revenir face à Mélanie. Au secours, cette fille elle a vraiment un gros problème d'EGO! Finalement, elle et Ali ont un point commun.
RépondreSupprimer20h04 tu inventes. Elle dit à Emily, Si moi je sors ou Mélanie sort, ce je serai triste.
SupprimerLa prod l'a poussée vers la sortie, c'est trop flagrant
Supprimer20h11. C'est clair que la prod n'en veut plus. BN et Merle disaient ce matin que la prod avait le tour d'Alia. Je suis ok avec ça.
SupprimerPour le coup elle se pousse elle même vers la sortie. Si l'immunité de Coralie avait sauté, Loïc Rémi et Ali l'aurait surement mis dans le SAS et on se serait retrouvé avec un SAS à 3 Emilie/Coralie/Alia et bye bye Coco
SupprimerBah oui là pour le coup, on ne peut plus dire "la prod protège Coralie" et "la pauvre Alia" n'a pas de mission.
SupprimerOk avec flash, la porte de sortie, c'est elle-même qui la pousse. Sans immunité, Coralie se serait évidemment retrouvée dans le sas.
SupprimerSoit elle est sûre de rentrer du sas, et en ce cas c'est un problème d'ego, soit elle a pas réfléchie, et en ce cas faut dire qu'elle est un peu neuneu...
Ben oui je pense pas qu'elle ai compris que si Mel était dans le sas c'était à cause de son choix.
SupprimerJe pense qu'Alia ne comprend pas grand chose de manière générale :) elle a des qualités humaines mais la réflexion n'en fait pas partie et dans une jeu comme SS ça se paie cash
SupprimerWahouu, elle a pas de cerveau cette fille, c'est pas possible autrement.
Supprimer