Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 29 septembre 2015

SS9 Coralie Nicolas, les mamans




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

308 commentaires:

  1. Le meilleur choix. Coralie l'exubérante que tu ne sais plus si elle joue ou si c'est bien elle et Nicolas le joueur discret. Le fait qu'ils aient été choisis tous les deux renforce la curiosité des autres sur leur duo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien, en fait ces derniers temps, tout le monde a un truc pour passer dans les quotidiennes, c'est cool.
      Et j'espère que les autres vont enfin tilter sur leur relation suspecte depuis le début, quand même.

      Supprimer
    2. c'est pas du tout suspect que ce soit comme de par hasard encore coralie qui soit integree dans 1 mission hebdo
      la subtilite de la prod dans toute sa splendeur avec son operation "angelique coralie" depuis 3 semaines
      c'est vraiment bidon story cette annee...

      Supprimer
    3. ouh là là....Où sont les points et les virgules et les majuscules?

      Supprimer
    4. en même temps, la prod' n'avait pas fait dans la subtilité avec son opération "Coco très très très méchante" car elle voulait pas se mettre en couple avec Nico :)
      Les gens ne sont pas soit très méchants soit très gentils, c'est toute une nuance de gris :)

      Supprimer
    5. Ton com 9.47 répond auquel?

      Supprimer
    6. à celui de 9:39 :)

      Supprimer
    7. je ne pense pas que ça a grand chose a voir avec son refus d'etre avec nicolas
      elle s'est simplement fait surprendre quand elle bavait sur les autres filles de la maison par stupidite ;)

      Supprimer
    8. Ouais, après Alia victime de Karisma qui se révèle perfide (alors que je mets ma main à couper qu'elle était en mission en allant parler à Ali et Alia) n'est pas subtile non plus.
      Idem que toi 9h47, Coralie méchante, c'était vraiment pas subtile. Nico lourd, c'était pas plus subtile. Ali finalement in love de Alia c'est pas plus subtile, bref rien n'est vraiment subtile.

      Supprimer
    9. Alors 9h54 je pense que la prod est plus subtile qu'il n'y parait....

      Supprimer
    10. on est d'accord, c'est bien bidon story cette annee

      Supprimer
    11. Comme tous les ans...

      EK

      Supprimer
    12. je veux bien qu'on me dise qu'elle est subtile mais sans me le montrer, ça risque d'etre complique a expliquer
      il n'y a rien de subtile depuis le debut cette saison ni les choix des candidats dans les missions ni les missions censees etre cachees qui sont grillees, rien...

      Supprimer
    13. Bah la preuve 10h00 tu dis toi même que la prod a pourri l'image de Coralie parce qu'elle s'est faite grillée entrain de critiquer..
      Maintenant imagine, qu'on montre Alia dire "bouffonne" à chaque fois qu'elle croise une Coralie en mission. Image que la prod diffuse les conversations entre Alia et Mélanie sur Loic et Coralie, après le prime; L'image d'Alia en sera changée.
      Donc grillée ou pas, c'est bien la prod qui décide de le diffuser, de sélectionner des phrases comme "je suis la plus belle", etc... Et de ne pas diffuser pour les autres.
      Si tu ne le prends pas en compte, c'est que la prod est plus subtile que tu ne le dis.

      Supprimer
    14. en quoi serait-elle changee son image? la prod a choisi de faire de coralie l'antagoniste d'alya donc rien d'etrange a ce qu'elles ne puissent pas se piffer toutes les 2, ça choquerait qui qu'on le voit?

      en plus, comment sais-tu qu'elle lui dit "bouffonne" si ce n'est pas grace a la "subtilite" de la prod? ;)

      Supprimer
    15. C'était dans le live, moi je te dis que l'image de la gentille Alia victime de la méchante Coralie en serait changée. Après tu me crois ou pas, mais c'est clair que si demain la prod veut Alia la méchante demain ou Emilie ou Mélanie, elle le fait comme elle l'a fait pour Coralie et tu trouveras ça dégueulasse pour celle que tu aimes bien.

      Supprimer
    16. et bien oui, le live, c'est quoi d'apres toi si ce n'est des images montees par la prod? si tu connais l'histoire de "bouffonne" c'est que la prod a bien choisi de le montrer, non? sinon, tu ne saurais rien

      l'image d'alya insultant un candidat "mechant" aux yeux du public, ça lui donnerait une image de fille qui ne se laisse pas faire devant les miseres que lui fait subir coralie (et qui ne sont pas montrees elles...)

      Supprimer
    17. Si c'est ni dans les quot, ni dans les vidéos du site, ni dans l'actu live, alors ça n'existe pas 10h16, c'est d'abord sur le site qu'on voit l'image que la prod veut donner un candidat puis ça arrive quelques temps après sur le prime ou les quot. Après c'est donc que la prod est subtile si elle utilise le live pour faire passer des idées, non?
      Je pense que tu aimes bien Alia, car ça ne passe jamais quelqu'un qui agit vite fait comme ça, y a qu'à voir le "on t'a demandé quelque chose", en dehors des fans d'Alia personne n'a trouvé ça bien cool.
      Ce que Coralie fait subir à Alia, on ne le trouve que dans la bouche d'Alia, c'est nul par ailleurs, même pas dans la bouche des autres, donc difficile de savoir quand même ;)
      Alia, Coralie, Mélanie et Emilie peuvent être méchantes, perfides, comme tout le monde, faut pas rêver.

      Supprimer
    18. sauf que l'image d'Alya va changer. Ali sous couvert de sa mission lui dit ses 4 vérités, même Loïc et Mélanie lui donnent raison. Donc, la gentille Alia vs la méchante Coralie n'est du qu'à la "subtile" prod' car c'est totalement différent en fait :)

      Supprimer
    19. ça n'existe pas? c'est encore une blague? cette video est sur le site de ss9, section soiree et ça a ete diffusee a la tv, sur nt1 a 20h30 et tu oses me parler de censure?
      j'ai vu pire, je pense dans une volonte farouche de vouloir cacher des choses, la prod n'est pas tres convaincante avec alya a ce moment la ;)
      et pourquoi on ne le trouve que dans la bouche d'alya et jamais dans les images alors qu'on est dans une phase ou la prod a choisi de faire de coralie une fille au grand coeur? c'est bizarre hein, cette absence d'images videos de coralie harcelant alya... trop bizarre

      Supprimer
    20. et pourquoi tous les gars disent à Alia qu'elle a tort dans sa façon d'agir vis à vis de Coralie ?
      Et pourquoi la prod' ne montre pas Alia en train de traiter Coralie de boufonne à chaque fois qu'elles se croisent ?

      Supprimer
    21. On a pas la vidéo parce que Alia se fait des films je pense 10h27, je le sens bien aussi 10h23, cette semaine Alia est la victime, pour faire sortir Karisma, mais ensuite, on ne sait pas : Soit Coralie reprend son rôle de méchante, soit c'est Alia, je le sens bien comme ça.

      Supprimer
    22. 10:31 parce qu'alya au lieu de laisser couler, repond a coralie, et ça cree des embrouilles de maternelles comme on a pu voir les semaines precedentes (salle de bain, jardin, cuisine, etc...)
      mais comment sais-tu deja qu'elles s'insultent comme ça?

      Supprimer
    23. Alia deviendra la méchante par la suite si le couple Ali/Alia ne se dévoile pas et j'ai comme l'impression que Ali ne veut pas se mettre en couple au grand jour

      Supprimer
    24. on a pas la video du harcelement d'alya par coralie parce que la prod protege pour la 26eme fois coralie cette annee, c'est tout

      Supprimer
    25. Alia dit que c'est elle qui fait vivre Coralie avec leurs querelles incessantes. Alia ne veut pas qu'on lui dise ses 4 vérités en face. Alia adore se poser en tant que victime de l’infâme Coralie et les gars lui répondent qu'elle a tort sur ce point.

      Supprimer
    26. 10:38, pourquoi les garçons disent à Alia qu'elle a tort quand elle se pose en victime de Coralie ? peut-être que cette vidéo n'existe pas

      Supprimer
    27. alya est tetue, mon dieu, c'est certain, c'est une mechante!!
      a quel moment, alya se pose en victime de coralie, elle lui tient tete tout le temps et c'est d'ailleurs ce que lui reproche ali
      le public sait que coralie est favorisee 1 000 fois plus qu'alya par la prod du coup, il se range du cote d'alya qui est victime du combo coralie+prod depuis le debut du jeu avec l'histoire de la video a charge

      Supprimer
    28. précision 10:43, TU te ranges du côté d'Alia et pas le public. Quand tu dis le public, tu m'englobes dedans. Hors, je ne me range pas du côté d'Alia, pour moi elle n'est pas la victime de Coralie. Ce n'est pas une frêle jeune fille juste une nana à embrouille qui ne s'assume pas. Si elle assumait son côté peste, elle aurait mon soutien. Alia c'est la nana qui fait tout par derrière et rien par devant

      Supprimer
    29. et toi, tu te ranges du cote de la prod, mais les gens qui jugent en fonction des faits pourront voir facilement que coralie a toujours ete ultra favorisee par la prod et en a profite pour pourrir alya qui a choisi de laisser couler au debut mais qui a finit par realiser qu'il ne fallait pas se laisser faire

      Supprimer
    30. cesse d'être binaire 10:56, il n'y a pas d'un côté la méchante Coralie et de l'autre la gentille Alia. Les gens sont beaucoup plus complexes que cela.

      Supprimer
    31. ce n'est pas etre binaire que de regarder les faits apres si tu choisis les oeilleres et de croire la prod, c'est toi que ça regarde mais n'en veut pas aux autres de ne pas etre une population de naifs prete a avaler toutes les couleuvres que la prod presente

      Supprimer
    32. En fait j'ai l'impression 11h04 que tu ne te rends pas compte que ton discours reflète ce que la prod présente depuis le début.
      La méchante Coralie qui harcèle Alia, encore dans les vidéos, on ne voit que Alia expliquer comme elle "souffre" de Coralie (ce qui te permet de dire que Coralie l'harcèle), on n'a pas du tout le point de vu de Coralie sur tout ça, elle te dirait sans doute autre chose, mais elle n'a pas l'occasion de l'exprimer.
      La prod, pour l'instant, présente Alia en victime, de Coralie d'abord, de la méchante Karisma ensuite.
      Alia n'est pas du tout présenté comme autre chose par la prod. Mais il est clair que cette semaine c'est Karisma qui doit sortir, donc Alia sera la victime de sa perfidie.
      Ensuite, il faudra une méchante à nouveau, donc soit Coralie, soit Alia, je doute qu'Emilie en fasse les frais.

      Supprimer
    33. alya est victime de coralie depuis le moment ou la prod a choisi de favoriser la belge avec la video a charge montree et l'immunite donnee a coralie
      des ce moment, coralie s'est jetee sur alya, il n'y a pas de place a l'interpretation, ce sont des faits, alya avait choisi de laisser faire au debut puis a choisi de repondre
      on a le point de vue de coralie, ne dis pas ça, puisque c'est toi qui me sort qu'alya lui dit "bouffonne" quand elles se croisent donc on a bien le point de vue de l'autre partie

      Supprimer
    34. ahahaha on a chopé un truc dans un live 11h23, d'ailleurs c'est bien le seul truc que tu as sur le point de vu de Coralie.
      Après penses ce que tu veux, si ça te rassure que Alia soit la pauvre victime d'une fille de 19 ans et de la fille au doudou... Enfin j'sais pas mais c'est même pas valorisant pour Alia ce que tu m'expliques.
      Oui Coralie est chiante, oui elle a fait chier Alia et on l'a vu, y a pas de mystère là dessus, elle le dit même au confess.

      Supprimer
    35. tu n'as compris que ce tu voulais, je n'ai jamais dis qu'alya est la victime de coralie au contraire, ses potes lui reprochent de lui repondre justement
      ce que je dis qu'alya est victime de la prod associee a coralie qui se retrouve avec tous les bonus possibles et imaginables face a alya et en profite pour la pourrir et ça c'est juste la verite ;)

      Supprimer
    36. Qu'elle soit peste ou gueularde, la Coralie est autrement plus sympathique (c'est mon avis) que Alia qui gueule mais pas devant les gens. Quand tu lui en fais le reproche elle t'empêche d'en placer une. La différence est là, Coralie joue et Alia non.

      Supprimer
  2. vous avez vu hier le grossier montage dans la quot quand la mère de loic dit "elle va me l'étouffer" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui dans la quotidienne on croit que c'est adressé à Coco alors qu'en regardant le live, on voit que c'est pour Mélanie qui fait boire Loïc ^^

      Supprimer
    2. La mère des jumeaux dit que c'est une sorcière Coralie, elle l'aime pas.

      Supprimer
    3. non, dans la quot on croit que la mère de loic le dit lorsque melanie fait un calin a son fils quand elle plonge sur le lit alors qu'en fait elle le dit lorsque melanie fait boire loic, rien a voir avec coralie ;)
      c'est quand même super manipulé, quand j'ai vu la quot, je me suis dis, la mère de loic elle n'apprecie pas tellement melanie alors qu'elle n'a jamais dit ca

      Supprimer
    4. Bonjour tout le monde

      @Caro tu parles qu'elle l'aime pas. Je crois que la Coco c'est la seule des filles qui peut faire de l'ombre à Emilie voir la détrôner.

      EK

      Supprimer
    5. vous avez vu la soirée des habitants hier ?
      emilie est tellement égoiste, le pauvre remi ... elle dit carrement que quand le secret va être decouvert, son jeu ce fera avec son frère et remie dit "nous trois" elle dit "non, t'es mon mec c'est tout" , bref faut voir la séquence !

      Supprimer
    6. Oui Ek tu as raison. Peut-être qu'en la côtoyant durant la semaine, la maman risque de changer d'avis, qui sait ? ^^

      Supprimer
    7. detronner est un grand mot, émilie 26% coralie 8 %

      Supprimer
    8. tu as raison Grigri. Une fois le secret découvert, Emilie reprendra sa place auprès de Loïc et Rémi aura du mal à trouver la sienne. La prod', si elle veut Loïc en couple, a intérêt à se dépêcher avant que le secret pète, car Emilie n'a pas pardonné les propos tenus par Mélanie la semaine dernière ^^

      Supprimer
    9. coralie faire de l'ombre a emilie? c'est une bonne blague, faudrait deja qu'elle fasse de l'ombre a melanie, puis a alya pour esperer atteindre emilie

      Supprimer
    10. Alia, je ne pense pas qu'elle puisse prendre la place d'Emilie, elle n'est pas assez rassembleuse. Mélanie, peut être.
      Ok avec toi grigri, c'est la seule fille qu'on ne voit jamais sous un mauvais jour, faudrait qu'elle passe comme les autres à la casserole du faux pas.

      Supprimer
    11. Elle dit qu'elle a un rire de sorcière ce qui est vrai à ce moment là elle dit aussi que son fils a un rire de diable à un autre moment pendant la soirée des habitants je pense pas qu'elle dise ça méchamment.

      Supprimer
    12. @10:03 Si tu en encore à croire les estimations... Sara l'année dernière devait sortir dès son 1er sas... Il y a fallut une magouille de la prod pour la virer. ^^

      EK

      Supprimer
    13. j'adore la personne qui critique emilie et met coralie sur un piedestal, on rappelle que emilie et loic jumeau, , reste a savoir si loic est d'accord

      Supprimer
    14. magouille, je ne dirais pas ça, ce sont les candidats de la maison qui decident de conserver ou non les candidats sanctionnes pour mauvaise conduite

      Supprimer
    15. Mélanie pourra faire de l'ombre à Emilie si elle se met en couple avec Loïc. D'ailleurs, elle doit son avancée dans la côte de popularité uniquement à cela. Suite à l'avant dernier prime et à la séquence Mélanie/Loïc, elle a fait une remontée fulgurante dans les sondages.
      Maintenant, faudrait juste qu'elle apprenne à sourire car dès que Loïc la taquine, elle tire la tronche. Dans un plan drague, c'est pas le meilleur moyen d'arriver au but si on veut conclure. Ceci dit, Loïc semble bien lourd quand il drague et cela peut freiner ^^

      Supprimer
    16. oui dans les quots elle est toujours bien présentée, ils oublient de couper dans la soirée parce que c'est pas la première fois qu'elle montre qui elle est vraiment ;)
      maintenant elle pousse karisma a être conne avec ali, ca sert a quoi ? elles ne comprennent pas que le mec s'en tape de karisma ?

      Supprimer
    17. Grigri c'est "Rémi" et pas "rémie"

      Supprimer
    18. Pour Ali, grigri, je pense qu'elles ont des petites missions, Karisma et Emilie pour que ça bouge.
      à 10h12, je crois que Loic est assez lourd en fait ;)

      Supprimer
    19. @10:12 bien sur ^^

      EK

      Supprimer
    20. 10:15 ok :) si tu relèves mes fautes , t'as pas fini :)

      Supprimer
    21. 10:12 faut aussi admettre qu'on ne l'a pas vu beaucoup mélanie , on commence juste a la voir depuis 2 semaines

      Supprimer
    22. 10:21 tu en sais plus que nous sur les sorties d'aymeric et sara l'an dernier?

      Supprimer
    23. Les soirées sont autant montées que les quotidiennes, je ne trouve pas qu'Emilie soit toujours à son avantage elle est présentée comme une fille hyper jalouse, très autoritaire le mot castratrice revient souvent sur twitter et son implication dans la relation karisma/Ali/Alia n'est pas non plus très apprécié.

      Supprimer
    24. @10:31 J'ai juste un cerveau et je l'utilise plutôt bien. ^^

      EK
      PS Faut bien se faire des compliments de temps en temps.

      Supprimer
    25. 11:01 on empeche pas les gens de rever, c'est le principal ^^

      Supprimer
    26. C'est surtout que Loic n'oublie pas qu'il est dans un jeu et que ce sont les filles qui nominent les garçons, il est très fort il a échappé à toutes les nominations.

      Supprimer
  3. Bonjour !
    Audiences pré-access:

    - Secret Story (NT1)
    Lundi 28 septembre: 684.000
    - Les vacances des Anges (NRJ 12)
    Lundi 28 septembre: 391.000

    Audiences 19h/20h
    - CANAL PLUS - Le Grand Journal
    Lundi 28 septembre: 570.000
    - France 5: C à vous
    Lundi 28 septembre: 767.000
    - D8 - Touche pas à mon poste
    Lundi 28 septembre: 1.236.000
    - NRJ 12 - L'Académie des 9
    Lundi 28 septembre: 151.000 + 136.000

    - W9 - Les Ch'tis VS Les Marseillais : la revanche
    Lundi 28 septembre: 757.000
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'Emilie a des missions par rapport à Karisma sinon pourquoi l'avoir faite venir au confess et l'avoir mise au courant de la mission d'Ali.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour qu'Émily la pousse à pourrir Ali, ce qu'elle fait pas.

      Supprimer
    2. Emilie, Karisma et Ali ont des missions, c'est flag.

      Supprimer
    3. Y a pas un peu trop de missions? Ils vont sortir de là ils ne sauront plus qui ils sont.

      Supprimer
    4. Le problème cette saison c'est qu'ils s'entendent tous bien et pour créer des histoires, faire des images pour les quotidiennes, faut les mettre en scène en leur donnant des missions qui servent a les réveiller un peu et révéler leur personnalité, certains jouent a fond le jeu et d'autres sont dans l'affectif tres 1er degré.

      Supprimer
    5. ok avec toi 10h37, c'est le gros problème de cette année.

      Supprimer
  5. Bon j'espère que les messagers vont avoir des missions sympas..Parce que quand je lis hier sur l'actulive que Nicolas fait semblant de marier Rémi/Émilie j'ai envie envie de me pendre.

    RépondreSupprimer
  6. On dirait que la Team Alia a recruté ses adeptes dans la Team Leila... Après Leila la victime c'est autour d'Alia...
    Vous voulez que l'on envoie le GIGN pour arrêter Coralie et la méchante prod?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut savoir. J'avais lu il y a quelques temps que c'était la team Emilie qui avait pioché dans la team Leila. Par contre la mignonne Coralie pendons-là. J'espère juste qu'elle ira en finale, je l'apprécie trop.

      Supprimer
    2. La même team disait que Coco était la victime de la méchante prod. Vidéos à charge, ses cris. Les gens changent d'avis au fur et à mesure que le jeu évolue. Rien de nouveau!

      Supprimer
    3. 10:59 qui nous la joue victime de la saison 9 maintenant ^^

      Supprimer
    4. @11:11 Coralie n'est pas victime de le prod. La prod l'a choisi pour être la méchante, jusqu'à maintenant. Et Coco a assez de caractère pour l'assumer et sans pleurnicher dans le confesse (j'adore)

      EK

      Supprimer
    5. Tu me rappelles EK que cette saison, personne ne pleure au confess. A part Karisma. çà fait du bien :))

      Supprimer
  7. En fait là, j'ai l'impression qu'ils sont tous en mission, Emilie pour motiver Karisma à agir, Ali pour se confier aux gens, Mélanie pour les réconcilier.

    RépondreSupprimer
  8. Loïc qui dit qu'il n'a pas de préférences entre coco et mel.Toutes les filles ont leur chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loic ment tres mal alors parce qu'on l'a vu beaucoup plus calin avec melanie qu'avec n'importe quelle autre fille de la maison (meme karisma)

      Supprimer
    2. Loïc a la dalle. C'est la première qui dira oui à ses avances qui l'emportera. Seulement, le gars est bien lourd dans ses approches

      Supprimer
    3. C'est surtout que Loic n'oublie pas qu'il est dans un jeu et que ce sont les filles qui nominent les garçons, il est très fort il a échappé à toutes les nominations.

      Supprimer
    4. bien sûr qu'il n'oublie pas les nominations mais il a aussi la dalle et la première qui dira oui sera sa copine durant le jeu ^^

      Supprimer
    5. 11h25 il avait dit à Beaugrand dans l'after il y a 2 semaines, qu'il était pas dans ss pour chercher l'amour. il se mettra pas en couple. Tout comme Ali qui avait dit la même chose dans son portrait. Ces 2 là se mettront peut être en binome, mais jamais en couple qui couche ensemble comme Alexia/Vincent ou Senna/Amélie et beaucoup d'autres.

      Supprimer
    6. Loic a déjà un binôme.

      Supprimer
    7. quel romantisme "il a la dalle!"

      Supprimer
  9. vu l'actu live, ce n'est plus un triangle amoureux que la prod' met en place mais un quatuor : Loïc/Mélanie/Nicolas/Coralie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère Coco avec Loïc.Mélanie ça passe pas,elle fait toujours la geule

      Supprimer
    2. Tu sais quand j'ai tilté ? J'ai vu la quot qu'hier mais c'était celle de vendredi, quand Coralie parle à Nico et que, la prod coupe juste sur sa phrase "Mélanie, elle est gentille, tu veux sortir avec" ou un truc du genre. Ensuite on voit Nico dans le confess dire qu'il est jaloux des rapports de Coralie avec d'autres mecs.
      Je me suis dit que le message c'était Coralie jalouse de Mélanie et Nico jaloux de Loic, ahahaha !

      Supprimer
    3. Après je pense que Coralie n'est pas intéressée par une love story avec Loic et je doute un peu pour Mélanie, mais on ne la connait pas assez elle, pour savoir.

      Supprimer
    4. je pense aussi que Coco ne veut pas de love story et cela embête bien la prod' d'ailleurs.
      Si d'ici vendredi Mélanie ne rien sur Loïc au confess, je pourrai dire qu'elle ne veut pas de love story avec Loïc. Pour l'instant, que ce soit Coco ou Mélanie, aucune des 2, n'a avoué de sentiments amoureux au confess. la prod' doit être très contrariée ^^

      Supprimer
    5. il est d'une lourdeur loic quand il essaie de draguer, oh secours !
      avec sa réponse, a la place des filles je l'envoie chier :)
      d'ailleurs il est bête parce que coralie a répondu avant lui et apparemment le seul qui avait ses chances avec elle c'est nico ...

      Supprimer
    6. Ouais dur dur les love story pour la prod, on a Emilie Rémi qui tournent en rond (enfin perso je trouve ça chiant à mourir, j'avance rapide à chaque fois).
      Mélanie et Coralie qui n'ont pas l'air décidé et Alia et Ali qui sont "pudiques"

      Supprimer
    7. oué après faut dire que quand tu vois le comportement de loic qui caline toutes les filles, ca te donne pas trop envie d'aller vers le mec, sauf si tu es comme sa soeur , prête a jouer au faux couple pour exister ;)
      après faut voir les videos parce que l'actu live et les legendes ca devient vraiment n'importe quoi, parfois c'est carrement faux.

      Supprimer
    8. c'est exactement ça Caro. Et en face de Coco et Mélanie, tu as 2 gars qui ont la dalle, Loïc et Nico, qui aimeraient bien passer la seconde avec une des deux au choix ^^

      Supprimer
    9. celle qui se met en couple avec loic passe direct a la casserole LOL il est chaud bouillant ce mec, le respect qu'il exige pour sa soeur, il ne l'a pas tellement envers les autres filles !

      Supprimer
    10. un truc : Nico, Coco et Loïc ont donné leurs avis sur les gars ou les filles qui les intéresse. Mais, On n'a rien vu concernat Mélanie. Pourquoi ? Si elle avait dit Loïc, la prod' l'aurait de suite montré vu que la prod' veut un couple Loïc/ Mélanie

      Supprimer
    11. les questions viennent ds mamans ... la mère de melanie appelle mais on ne sait pas pourquoi ... la pousser vers nico qui a été sincère avec elle dans le truc du code ? avec la prod faut s'attendre a tout :)

      Supprimer
    12. 12:01 tu crois que la prod' forcerait un Nico/Mélanie pour que Coco cède et que la prod' obtienne un Coco/Loïc ? C'est machiavélique :)

      Supprimer
    13. je crois que la prod s'en fout du résultat final du moment qu'ils ont des histoires de jalousie , si ils ont un nouveau couple peu importe qui est avec qui :) de toute facon même si melanie se mettait avec nico, je ne vois pas coco aller vers loic ;)
      je pense que melanie aime beaucoup loic, mais vu son comportement lourd, j'ai des doutes sur la formation du couple

      Supprimer
    14. Coco/Loïc est improbable, cela ne dépassera pas la camaraderie, Coco a bien été claire et je crois que la prod a compris qu'elle ne lui ferait pas faire ce qu'elle voulait en matière de couple.
      Mélanie je la vois quand même toujours plus proche de Loïc que de Nico, lui, par contre, elle lui plait bien.

      Supprimer
  10. Bonjour à tous, Alia me fait de la peine sérieusement. Mais je vous exhorte à voter pour elle si elle est nominée cette semaine. je vous en supplie. Elle mérite de rester dans l'aventure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Karisma qui va sortir, Lina, aucun risque pour Alia qui est sa victime.

      Supprimer
    2. Je ne voterai pas pour elle mais elle ne sortira pas , rassure toi.

      Supprimer
    3. Pour être franc lina90, je préfère encore garder Karisma. Au moins c'est un plutôt un électron libre pour les votes tellement est influençable.
      Pour moi Alia n'apporte pas plus que Leila l'année dernière a vouloir péter plus haut que son cul et se croire la victime des autres.

      EK

      Supprimer
    4. Caro et 11:19, Merci de me rassurer.

      Supprimer
    5. De plus sur twitter Alia a 13k de folowers , ce qui es énorme , si déjà ceux la votent pour elle , Karisma ne fera pas le poids ( vu ses followers moindre ) , ne t' inquiètes pas comme ça lina , c' est qu' un jeu après tout .

      Supprimer
    6. 11:21, je te rappelle que Leila l'an dernier je la supportais pas mais cette année Alia c'est ma préférée. J'y peux rien je veux qu'elle aille en finale.

      Supprimer
    7. 11.21 Pareil EK je préfère encore garder Karisma .

      Supprimer
    8. Rassure toi lina90, je t'ai dis que je préférais que Karisma reste... Mais même moi j'y crois pas.
      Je sais pas si Alia ira en final...je pense que cela dépend beaucoup de comment va se dérouler cette semaine.
      Je pense que le futur d'ali et d'alia dans le jeu dépendra de ce qu'ils donneront à la prod cette semaine.

      EK

      Supprimer
    9. Ni Ali/Alia ni Coco/Nico ne se mettront en couple. Nico et Alia aimeraient bien le faire, mais personne en face^^

      Supprimer
    10. Moi je vois bien Alia sortir, elle n'est pas présentée comme la victime de Karisma la méchante, mais plutôt comme le dindon de la farce. Karisma apparait comme la fille naïve qui enfin se réveille et se décide à jouer plus que comme le bourreau. Karisma a un profil qui me rappelle celui de Sara, donc je pense qu'elle a un gros public ou en tout cas un qui risque de voter assez massivement. On dirait que la prod a fait le tour de ce qu'elle avait a raconter avec Alia, sa rivalié avec Coralie est vu et revu, Ali et elle qui persistent à ne "pas vouloir s'afficher" etc...Donc son départ face peut être à Karisma et Rémy ne me surprendrait pas.

      Supprimer
    11. Leila était présente au moins, on aime ou pas mais elle nous offrait des storylines.

      Supprimer
    12. Je pense comme toi Merle. Si Alia est montrée sous son mauvais jour, c'est que la prod a fait le tour du personnage. Elle peut partir ce vendredi. Elle n'est pas présentée en victime, on voit dans les vidéos que Loic et surtout Ali font son procès. Karisma est montrée en gentille naive, incapable d'en vouloir à Ali, et qui réconforte Alia. Dans la quotidienne, Alia dit bien qu'elle sait qu'elle peut compter sur Karisma.
      Perso, je préfère garder Alia et son mauvais caractère. Karisma je n'en peux plus !!
      BN

      Supprimer
    13. Alia semble avoir un assez gros public derrière elle - ce que je ne comprends pas trop, vu qu'on la voie assez peu, et qu'elle ne fait pas grand chose... Donc, pareil que beaucoup ici, je ne pense pas qu'elle va sortir dans l'immédiat.
      Mais après tout, merle n'a pas tort, Karisma me fait également penser à Sara, et certainement que son public est le même - jeunes ados qui votent massivement. Donc si ça se trouve...
      Après, que ce soit l'une ou l'autre, personnellement, je m'en bas les steaks. Petite préférence pour Alia tout de même, parce que j'avoue que je ne supporte plus la voix niaiseuse de Karisma.

      Supprimer
    14. Pour moi le fait que la prod n'est pas dévoilé qu'elle était en mission quand elle a parlé à Ali et surtout Alia, montre que la prod veut la faire passer pour perfide, c'est d'ailleurs l'image qui est reçue si tu regardes TT. En plus la voir se féliciter d'être joueuse alors qu'on ne sait pas ses missions, ça fait vraiment l'idiote du village.
      Pour moi Karisma reste car elle n'est pas utile ni au jeu, ni aux love story, donc j'vois vraiment où Karisma est présentée sous un beau jour depuis vendredi.

      Supprimer
    15. Petite préférence pour Alia aussi qui je pense à plus de potentiel que Karisma, mais je viens de lire en plus que Beaugrand aurait dit sur twitter lorsque des "fans" à elle demandait pourquoi elle n'a jamais de missions que c'est parce qu'elle n'était pas très joueuse. Ça me confirme dans ce que je disais, je la vois sortir, si la prod lui a donné des missions qu'elle a refusé elle ne leur est d'autant plus d'aucune utilité. Dommage pour elle parce que je pense que c'est en faisant ça qu'elle a perdu le soutien de la prod. Je comprends pas l’intérêt de venir dans ce jeu si c'est pour se tourner les pouces.

      Supprimer
    16. Karisma fait ce que la prod attendait d'elle, elle joue, le contraire d'Alia donc, puis on voit bien dans la quotidienne qu'elle est poussée par sa mère après "tout le mal qu'Ali lui a fait" donc son comportement est justifié et non pas descendu. Après pour ce qui est des gens qui réagissent sur twitter ça doit certainement être juste la team d'Alia.

      Supprimer
    17. Nan mais merle, Karisma si tu ne dévoiles pas ses missions, elle n'a pas jouer juste à répondre à un dilemne, non seulement Alia est la victime de sa revanche mais en plus elle a le culot d'aller la réconforter.
      Elle n'a pas à jouer vu que la mission n'a pas été dévoilée, clairement pour moi, c'est pas bon pour Karisma et je suis pas de la team Alia.

      Supprimer
    18. Caro, la mission de Karisma est dévoilée. Sa maman lui demande au tel,d'aller faire la misère à Ali et dans le confess la voix fait pareil. Elle part dans la chambre pour lui dire si tu as besoin de moi, je suis là, ensuite elle va réconforter Alia. Elle revient dans le confess, pour dire qu'elle a bien obéi parce que c'est une joueuse. J'avais envie de rire.

      Supprimer
  11. loic il n'aime que lui en fait ! il drague les filles tel un gros lourd, mais c'est la première qui cédera tout simplement.
    avec sa réponse , aucune n'ira vers lui , c'est pas respectueux pour les filles de dire "toutes"

    RépondreSupprimer
  12. Bon bah Nico Coco c'est fini. Guerre Nico Loïc à venir (pour de vrai ou dans la tete de la prod) mdr

    RépondreSupprimer
  13. Le couple AIi/Alia ne se dévoilera pas, d'après ce que disent les sortants. Kévin et Claudia dans le bain de jerem parlent bien de religion et de principes concernant "la relation" d'Ali et d'Alia. Ils reviennent plusieurs fois dessus. Arthur aussi dit qu'Ali est venu jouer et visiblement il insinue qu'il commençait à en avoir un peu marre qu'elle le colle et que cette mission allait lui permettre de respirer. Je pense donc que la prod n'obtiendra rien du tout pour cette histoire d'amour et Kévin et Claudia disent" ils attendent de voir ce que ça va donner à l'extérieur mais il ne se passera rien dans la maison".
    On apprend aussi que Rémi et Emilie se connaissaient déjà avant de rentrer dans la maison et visiblement ce n'était pas juste une rencontre en boite mais bien d'un flirt... Bravo à Caro qui l'avait souligné dès le début de SS9.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou est-ce que tu as appris qu'ils etaient ensembles avant d'entrer dans la mds? t'as lu un article?

      Supprimer
    2. Je veux bien croire Arthur sur le coup de Ali, parce que soit le mec est un excellent comédien, soit il a vraiment des griefs contre Alia. Ce que je disais ce matin, il est très précis sur ce qu'il n'aime pas chez elle, il est précis aussi sur ce qu'elle a dit et quand, ce sont des choses qu'il semble ruminer.. En tout cas, c'est mon ressenti pour le coup.

      Supprimer
    3. Arthur n'a pas l'air d'apprécier tellement Alia finalement, je pense qu'elle n'a qu'une alliée c'est Mélanie, pour Rémi et Emilie même si il est fort probable qu'ils se connaissaient bien plus qu'ils ne l'ont dit je ne vois pas comment Kévin et Claudia pourraient le savoir, perso je les trouve assez pathétiques ces deux là depuis leur sortie.

      Supprimer
    4. Bien d'accord avec toi, d'ailleurs Arthur dit qu'il aime beaucoup Karisma. On l'a souvent vu se faire faire des papouillles dans le dos par Karisma d'ailleurs. Et puis leurs secrets se rapprochaient un peu même si elle, ne le savait pas.

      Supprimer
    5. Ok avec toi 11h41 pour Claudia et Kevin.
      Pour Arthur, il a dit à sa sortie, qu'il y a 2 filles qu'il ne veut pas voir gagner, si on imagine facilement pour Coralie (qui ne l'aime pas et qu'il n'aime pas, même si il a juste dit qu'il n'aimait pas ses manières au début du jeu), je me demande depuis, si la seconde c'est Alia ou Emilie.
      Parce que bon Arthur a quand même mis Alia dans le SAS et lui a refusé une immunité, donc je ne pense pas qu'ils étaient très proches en fait.

      Supprimer
    6. oui, elle restait collée à son pote Ali alors qu'Arthur aurait voulu se taper des délires avec lui, c'est ce que j'ai compris dans ses propos.

      Supprimer
    7. Non Arthur a dit qu'Ali avait eu un coup de foudre pour Alia, mais qu'il ne pense pas qu'il supporterait son caractère. Et que la mission devrait lui permettre de souffler. Je pense effectivement qu'il profite de la mission pour lui dire deux trois vérités, mais le Ali est assez brute de décoffrage, s'il n'en pouvait plus d'elle je ne crois pas qu'il aurait attendu la mission pour le révéler. Emilie disait elle même que Arthur se sentait délaissé par Ali pour Alia, donc je pense que cela joue dans son "jugement" de la relation et aussi dans le fait qu'il ne semble pas être son fan n°1.

      Supprimer
    8. Après faut dire merle que ce sont 2 personnages qu'on voit très peu, alors difficile de savoir ce que Ali lui disait avant, par exemple.
      Pour un mec qui a eu un coup de foudre, le stop direct pour le calin, c'est bizarroide.

      Supprimer
    9. Effectivement. Il disait d'ailleurs d'elle qu'elle le "faisait fondre" et dans la même quotidienne vent du mistral. Ali est un personnage très difficile à comprendre et cerner et ses confess de 2s n'aide pas, donc va savoir ce qui se passe dans sa tête.

      Supprimer
  14. 11:23, Pourrais-tu me donner le compte twitter officiel d'Alia stp? Car j'ai pas le bon apparemment.

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de voir la soirée des habitants. Alia qui ne touche pas à la lavette pour faire la vaisselle et qui le dit au confess "Jamais je touche à cette matière" et bein dis-donc, elle a une haute estime d'elle-même la nana! Donc les autres font la vaisselle et tout le reste pour elle, c'est ça? Si elle venait à partir, elle ne me manquera pas, (je n'aime pas sa personnalité) et je rejoins EK, elle n'apporte pas grand chose au jeu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alia / Karisma sont pour moi les deux boulets de la maison.
      L'une parce qu'elle se prend pour la diva, l'autre par sa gaminerie

      Supprimer
    2. J'ai halluciné en entendant ça! Je me suis même demandé si elle ne plaisantait pas... Mais non, apparemment. Je comprends pourquoi les autres habitants ont cru que c'était une vraie princesse. Je me demande du coup qui sont ses parents, et ce qu'ils font dans la vie, parce qu'elle doit être habituée à un certain niveau de vie j'imagine, si elle ne supporte même pas de faire la vaisselle.

      Supprimer
    3. 12h34 elle a grandi avec un lave vaisselle comme beaucoup. mdr

      Supprimer
    4. Bah, grandir avec un lave-vaisselle n'empêche pas de faire la vaisselle. A moins qu'on ne cuisine pas du tout et qu'on ne mange que des plats préparés. Mais sinon, si tu cuisines un minimum, t'es juste obligé de passer par la case vaisselle, lave-vaisselle ou non.

      Supprimer
  16. Le grand oublié des mission, encore Jonathan, je suis dégoutée, aucun mission depuis le début pour le mettre en avant.
    Encore une mission pour Nico et Coralie que j'aime bien mais qui ont été mis en avant les semaines précédentes, c'est injuste
    La mère des jumeaux n'en a pas voulou, elle fait la loi comme sa gamine celle la, elle m'énerve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour eviter que jon fasse encore le rapprochement de la mère avec les jumeaux, de toute façon il a bien des missions vue sa cagnotte

      Supprimer
    2. Mais elle a raison la mère des jumeaux, elle a expliqué pourquoi elle ne voulait pas de Jon et les autres mères étaient d'accord, Jon aurait à nouveau fait remarquer la ressemblance avec Loîc !!!

      Supprimer
    3. je parle de mission qui le mette en avant devant les téléspectateurs, pas celles qui sont cachées pour nous.
      Il n'a pas de visibilité pour nous
      J'avais compris pourquoi la mère ne l'a pas choisi, mais il est temps que le secret des jumeaux pète car ça tourne en rond.

      Supprimer
    4. Il est quand même mis un peu en avant pas rapport à la chasse au secret il a été élu enquêteur de la semaine et normalement il devrait buzzer les jumeaux dans la semaine.

      Supprimer
    5. jonathan, le grand oublie de la saison avec arthur...

      Supprimer
  17. et si nico était en mission séduction "melanie" ? il est le messager des mamans , c'est bizarre que d'un coup il dit être sous le charme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la prod veut faire un quatuor, ahaha mais Nico est bien capable de sortir ça à Coralie tout seul, si il sent qu'elle peut être jalouse qu'il lui en préfère une autre. Le truc con, serait que Coralie lui dise de foncer, ahahaha !

      Supprimer
    2. en fin de semaine dernière, Coco lui a demandé s'il pouvait se passer un truc entre lui et Mélanie. Donc, je pense que Mélanie peut lui plaire. D'ailleurs, niveau mec Mélanie a les mêmes gouts que Coco, elle préfère aussi les blacks ou métisses.
      Sur la mission avec les mamans, C'est Coco la messagère, le public a du choisir durant le débrief entre Coco et Nico.

      Supprimer
    3. Ce que je disais tout à l'heure, dans la quot de vendredi, quand Nico et Coralie discutent de la cagnotte. Coralie dit à Nico qu'il doit être joueur, peu importe sa relation avec Mélanie, même si il veut sortir avec elle.
      Ensuite on voit Nico dire au confess qu'il est jaloux de la relation de Coralie avec Loic.
      Donc perso je sens bien le quatuor, Mélanie, Loic, Nico, Coralie, la prod n'aurait pas diffusé cette scène et ce confess sinon.
      Après est ce que Nico kiffe vraiment Mélanie ou est ce qu'il veut rendre jalouse Coralie qui est trop avec d'autres à son gout, est ce que Coralie veut rendre jaloux Nico avec Loic ?
      Parce qu'elle lui dit aussi "j'avais l'impression que tu en avais marre de moi, t'étais plus avec moi" ou quelque chose du genre.

      Supprimer
    4. nan c'est coco ET nico mais demain ce sera coco la messagère, chacun son tour :)
      le quator de la prod c'est mort, on a bien vu avec la mission , coco et melanie riaient toutes les deux, pas de jalousie entre elles pour loic , ou alors elles ne montrent rien et ne rentrent pas dans le jeu de la prod

      Supprimer
    5. on peut aussi prévoir la jalousie de loic si nico et melanie se rapprochent jdc, jdr

      Supprimer
    6. pendant la soiree confidences d'hier soir, coralie a mis son 102eme rateau a nicolas, donc bon... quatuor, c'est dans les fantasmes des fans seulement ^^

      Supprimer
    7. il risque d'y avoir de la jalousie entre Mélanie et Coco si rapprochement entre Nico et Mélanie car c'est un des piliers à Coco et elle tient réellement à lui.

      Supprimer
    8. 12:22 mouais sauf que melanie est plus attiré par loic non ?
      la team karisma est toute contente hahaha elles en tiennent une couche quant même :)

      Supprimer
    9. la quatuor c'est la prod 12h22, les téléspectateurs n'y sont pour rien.
      Je pense aussi 12h22, le truc c'est pas la love story, c'est de perdre son binome.

      Supprimer
    10. les telespectateurs n'y sont pour rien? ^^
      je n'ai pas entendu parler de quatuor dans la quotidienne perso, en revanche ici ou le reste de l'internet, ça shippe a mort

      Supprimer
    11. Bah comment ça leur est veni à l'idée le quatuor ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
      la quotidienne de vendredi + l'actu live du jour ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

      Supprimer
    12. ouh la la, susceptible comme ton nicolas? ^^

      l'actu-live et la quotidienne ont montre nicolas interesse par melanie, oui et? le rapport avec coralie, c'est quoi en fait? parce qu'encore une fois, elle a montre qu'elle s'en fichait dans l'actu-live et la quotidienne, non? ^^

      Supprimer
    13. Expliquez 10 000 fois le rapport avec Coralie mais je sais que tu vas tourner en rond toute la journée, donc tu as raison. Les gens sont tellement bêtes !

      Supprimer
    14. si Coco a relevé que Nico semblait intéressée par Mélanie c'est qu'elle s'en fiche pas ^^ La prod' adore les triangles, là les quatuor, amoureux même si il n'y a pas grand chose à montrer ^^ La prod' montre cela parce qu'elle sait que c'est la base d'une télénovéla ^^ Dans ce genre de série, il n'y a que des triangles amoureux ^^

      Supprimer
    15. oui donc coralie se fiche bien avec qui nicolas fricotte donc c'est qu'il y a un quatuor, evident!

      Supprimer
    16. Voilà 12h42,, on aura le quatuor qu'il soit amoureux, stratégique ou d'amitié.
      Mélanie reprochant à Coralie d'en avoir profité pour se rapprocher de Loic (son allié), et Coralie possiblement inquiète d'un rapprochement de son allié avec Mélanie.

      Supprimer
    17. Pour Coralie par rapport à leur secret et à leur binôme, le reste love story, elle s'en fout, faut vous le dire comment ?

      Supprimer
    18. C'est son qu'on dit 12h47, ahahaha

      Supprimer
    19. oui donc on passe du quatuor romantique au quatuor strategique, oui, c'est un beau retournement de veste
      je plains les fans de telenovelas, 'vont etre tristes...

      Supprimer
    20. Faudra juste nous dire d'où tu tires ton quatuor romantique. Les gens constatent un possible quatuor, ils discutent ici des possibilités, et toutes les possibilités ont été évoquées. Vraiment n'importe quoi.

      Supprimer
  18. Ils sont mignons mes deux chouchous nico coralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh Coralie oui très mimi, mais Nico, ce n'est pas l'adjectif que je mettrais ....couillon, lourdaud, plutôt

      Supprimer
    2. insupportable et pas fut-fut non plus

      Supprimer
    3. nico pas futfut ? c'est certainement le plus intelligent de la maison ... il est drôle , créatif (rap, conte) il a des qualités même si il parle beaucoup

      Supprimer
    4. oui et c'est surtout celui qui a plonge tete la premiere au myto de claudia a propose de kevin papa de melanie...

      Supprimer
    5. 12:26 et alors , c'est pas le seul a être a l'ouest sur les secrets !

      Supprimer
    6. et pour l'histoire du gateau brise et ecrase par nicolas au tout debut du jeu, c'est parce qu'il etait aussi a l'ouest a cause des secrets, c'est ça?

      Supprimer
    7. 12:39 euh sinon faudrait passer la deuxième

      Supprimer
    8. ah mais je ne sais moi je repondais juste au fait de dire que nicolas etait le plus intelligent de la maison, ce que son comportement de gamin debile ne m'a pas permis d'etre de cet avis, tout simplement apres, passer la deuxieme, je veux bien mais ça ne fait qu'1 mois qu'ils sont dans la maison...

      Supprimer
  19. Je pense comme toi Caro. Ali se sert de cette mission pour asséner quelques vérités sur le caractère d'Alia. Qu'elle veut toujours avoir raison, qu'elle prend tout pour elle, qu'elle part au quart de tour, qu'on ne peut rien lui dire et surtout cette histoire de 'manque de respect' et enfin qu'elle fait sa princesse mais que ça marche pas avec lui. Ok, il a une mission mais on dirait que ce qu'il dit aux autres alors que ce n'est pas vraiment nécessaire, il le pense réellement.

    RépondreSupprimer
  20. sur cette photo photoshopée, V Trierweiller ressemble trop à Alicia Florrick en blonde ^^
    https://pbs.twimg.com/media/CQEFEkIW8AAVsyI.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. C'est le poster d'une saison de the good wife, c'est vrai en plus, ahahah

      Supprimer
    2. Encore interpellé par les fans d'Alia "et pourquoi elle a pas de missions elle"? Il a répondu qu'il ne pouvait pas tout raconter mais qu'elle n'était pas très joueuse donc apparemment elle a refusé des missions.

      Supprimer
    3. Je le pense aussi et c'est peut être la raison pour laquelle, ils ont changé vis à vis de Coralie constatant sans doute qu'Alia ne jouerait pas le jeu, ils ont eu peur de perdre la pestouille.

      Supprimer
    4. Elle avait qu'à rester chez elle, c'est pas un défilé de mode cette émission, c'est un jeu, il faut jouer. Quand on regarde son portrait du 1er prime, les mecs qui l'attirent, enfin c'est ce qu'elle dit, ça n'a rien à voir avec le petit Ali.

      Supprimer
    5. Sûr qu'elle a refusé des missions. Elle dit bien qu'il faut pas garder tout le temps le jeu en tête. Qu'il faut penser à l'humain. Elle est trop dans l'affectif, on le sent quand elle défend Ali en parlant à Loic, alors que le gars l'avait mis dans le sas, et qu'il n'hésitera pas à le refaire.
      BN

      Supprimer
    6. Bien vu Caro. Tant mieux pour Coralie parce que vraiment cette fille est un personnage. Alia elle commençait à s'enliser avec son histoire avec Ali mais en cachette et ça la prod, elle n'aime pas. Alors si elle a refusé une ou des missions, elle ira pas bien loin. Je comprends mieux pourquoi ils montrent plus ses mauvais côtés depuis quelques temps. Pas joueuse------------------ tu dégages, c'est aussi simple que ça!

      Supprimer
    7. C'est ce que je lui reproche BN, je parle même pas d'affect, pour tout elle est dans le 1er degré, sauf quand on lui parle de son côté princesse là, elle peut en rire mais sinon elle ne prend jamais les choses comme un jeu et ça m'a déçu, en fait.

      Supprimer
    8. 13h07 c'est aussi mon avis. Mais j'aimerais quand même voir Karisma dehors, et Alia peut encore jouer avec Mélanie. Elles ont mauvais caractère, et pourrait rendre intéressantes quelques quotidiennes.
      BN

      Supprimer
    9. il faut arrêter !!!!!!!! elle n'a jamais eu de mission exceptionnel comment peuvent ils la juger? tandis que Karisma on lui a ramené sa manan, on lui donne une revanche avec sa complice Emilieet sur qui que ça tombe sur Alia bien sur.

      Supprimer
    10. Non mais elle a eu des missions non dévoilée 13h15 comme tous, avant les missions exceptionnelles annoncées en direct et censées apporter du jeu et des conséquences dans la maison, ils testent ceux qui vont jouer ou pas.
      Alia est cro triste, que Ali lui tourne le dos, elle se laisse pas faire c'est une femme forte et Karisma elle est gonflée d'aller lui parler, etc...

      Supprimer
    11. Je rajoute qu'Alia comme ces camarades chercher le secret de Jon ce weekend mais on nous le montre pas dans la quotidienne.

      Supprimer
    12. Son côté 1er degré ne me dérange pas. La désinvolte Coco me suffit. Le joueur calculateur Ali, et le désinvoltes Emily et Loic, aussi. Alia et ses nombreux défauts (dont le 1er degré et l'affectif) est un personnage dans cette saison. Pour moi elle a toute sa place.
      BN

      Supprimer
    13. Bah oui, ce que je dis faut que Karisma sorte et la prod veut que Karisma sorte, y a pas de soucis là dessus.

      Supprimer
  21. http://www.wat.tv/video/soiree-confidences-mamans-7mds3_2ey7v_.html
    A votre avis, Coco a une oreillette ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dit dans la légende de cette vidéo et on voit bien qu'elle est sérieuse et concentrée.

      Supprimer
    2. j’avais pas fait gaffe à la légende ^^

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)