Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 28 septembre 2015

SS9




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

314 commentaires:

  1. Je regarde les dernieres videos... Si Karisma n'est pas en mission et ben je lui tire mon chapeau, c'est une vraie petite peste qui cache bien son jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les filles sont en mission, ça se voit trop.
      Les mamans sont en mode bisounours, chansons enfantines le matin, Melanie au petits soins pour Loic et Émilie subitement tres câline avec Remi, Àlia et Coralie qui collent aussi Loic, Karisma qui pousse Àli a parler de Alia....
      Elles sont surement derriere toutes ces missions.

      Supprimer
    2. Karisma, Mélanie, Coralie et peut être Emilie sont en mission.

      Supprimer
    3. Ah pour Alia, j'avais pas remarqué 10h28 mais bon, vu que les autres le sont, elle l'est aussi je pense que tu as raison.

      Supprimer
    4. Elle joue comme les autres le font , lol .

      Supprimer
    5. C'est chiant les missions gentillesse..SS c'est pas le monde des bisounours..On veut du clash..

      Supprimer
    6. Non mais je crois que Coralie n'est pas QUE méchante, ahahahaha ! ça peut être une mission mais elle en a déjà une avec Loic là, ça ferait 2 missions en même temps ? J'sais pas. Si c"était mission gentillesse avec tous les mecs, j'pense qu'on la verrait avec tous.

      Supprimer
  2. il est évident que là tout le monde est en mission, même Emilie avec Rémi. Elle est marrante cette photo. Avec tous les lits disponibles, ils sont 3 sur un petit matelas et Mélanie couchée à moitié sur Elia. On dirait une portée de chatons.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tout le monde en ce lundi ensoleillé. ^^

    Alors que s'est il passé de beau ce week end dans la maison?
    Sinon complétement HS... pour les fans de WD. J'ai découvert le spin off ou plutôt le prequel "Fear the Walking Dead" et j'aime bien. Pour l'instant c'est moins Gore et Les zombies plutôt discrets mais j'aime bien l'intrigue.

    EK

    RépondreSupprimer
  4. cest quand meme le comble, on soupçonne emilie d'etre en mission a chaque fois qu'elle est gentille avec remi hahaha !!!

    RépondreSupprimer
  5. Si ils sont tous en mission ça veut dire que tout leur comportement actuel est complètement Fake et téléguidé, donc que tout est faux, ou est l'intêret? Ok il y a tjr des petite mission pour déclencher des choses mais la c'est complètement dingue, sans mission il ne se passe rien de sincère d'eux même? Ou est la "Réalité" de télé réalité la dedans?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu la principe de SS depuis le début, c'est pas big brother, plein de secrets nécessitent déjà de jouer un rôle, les missions ont toujours existé et dans toutes les tvr d'enfermement, les gens n'ont rien à faire de la journée en dehors des activités proposées par la prod.
      La réaction d'Ali dégouté sans doute que Loic soit le centre d'intérêt autant que de sa mission séparation avec Alia est réelle, par exemple.
      Les réactions aux missions sont vraies, si c'est ça que tu cherches.

      Supprimer
    2. Je veux pas t'enlever tes illusions ma la "Réalité" a disparu de la RealTV dès le loft 2.

      EK

      Supprimer
  6. vu l'actu live, je sens venir les mission fiançailles, mariage et bébé pour le remilie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le papa d'emilie (le vrai, cette fois) risque de ne pas etre content du tout ^^

      Supprimer
    2. ça devient lourdingue vraiment leur truc là.

      Supprimer
    3. c'est lourd, je suis d'accord. Mais à chaque fois, ce genre de mission à plomber le couple :) Cela voudrait dire que la prod ne mise plus en Emilie gagnante et ça c'est bien :)

      Supprimer
    4. Pour eviter ca, il faudrait qu'Ali et Alia se lâchent et dévoilent leurs sentiments, ils ont une carte à jouer la, peut être la dernière chance de passer devant le Remilie.
      Sinon c'est sur on aura les fiançailles ou le mariage avec les familles invitées et on aura que du Remilie jusqu'à la fin.

      Supprimer
    5. emilie n'apporte rien a la maison ! quand on regarde l'actu live ou même les vidéos , elle n'est jamais avec les autres, toujours avec remi et karisma c'est tout. Les autres parlent tous ensemble, on voit de plus en plus jon en haut avec les autres, même nico. La fille qui fait l'unanimité auprès des mecs dans la maison c'est mélanie !

      Supprimer
    6. oui on risque d'avoir du remilie mais cela n'avantage jamais le couple qui se fiance, qui se marie et qui a un bébe/poupée. ce genre de mission c'est pour foutre la honte au couple :)

      Supprimer
    7. Moi perso 11h31 c'est Ali et son clan que je voyais comme ça. Des pachas dans leur chambre, si tu veux leur parler tu dois aller les voir allongés sur leur lit entrain de s'auto congratuler, "la vérité t'es le meilleur joueur", "la vérité t'es la plus populaire".
      Maintenant, on voit bien que Ali est super seule, Alia a encore sa grande copine Mélanie mais Ali n'a plus personne, j'espère que ça va leur permettre de s'ouvrir un peu aux autres.

      Supprimer
    8. Coco aussi est bien vue de tous les mecs, cette mission avec Loïc l'a réintégrée au groupe, c'est bien.
      Hélas, Emile on va la voir encore car même si Nico, Jon et Ali la nominent, Loïc a son pouvoir d'annulation d'une nomination, donc foutu

      Supprimer
    9. tu plaisantes caro ? emilie est toujours dans son coin avec son mec, quand il y a des soirées, elle danse à 20 mètres de tout le monde pour attirer les caméras, ca se verifie a chaque fête.

      Supprimer
    10. 11:37 même si loic a passé une semaine avec coco, il la nominera avant melanie et ali aussi

      Supprimer
    11. Emilie a l'air plutôt appréciée elle est arrivé en deuxième position du classement des nominés, dans les soirées des habitants on la voit rigoler avec tout le monde.

      Supprimer
    12. Ali s'isole exprès car sinon avec les autres garçons, ça marche, il discute pas mal avec tous.
      Avec les filles, il est effectivement très en retrait.

      Supprimer
    13. le resultat du classement des habitants était fake faut pas se leurrer, c'était pour justifier le passage dans la salle de loic pour les fausses nomins

      Supprimer
    14. Je suis assez ok 11h40, je pense qu'elle discute avec tous.
      Celles qui sont le plus vulnérables pour les nominations sont Karisma et Alia, les "amis" de coco étant en supériorité numérique pour l'instant : Rémi, Jon, Nico, tout comme Mélanie : Rémi, Ali, Jon, Nico.
      Alia c'est genre la fille nominée par son clan, non immunisée par son clan, alors elle, même avec ses amis, elle est pas en position confortable. Et Karisma agace tout le monde.

      Supprimer
    15. Pour danser, elle danse mais seule devant son miroir en train de s'admirer ;-))) ou debout sur une table pour que tout le monde la regarde, je n'appelle pas ça se mêler aux gens.

      Supprimer
    16. Ali pour moi, il est isolé et là, c'est flag, rien que la fait que Coralie y aille, c'est qu'elle a peine, je pense.
      Il discute avec les mecs mais parce que les mecs viennent dans la chambre discuter avec tous, sinon on l'a jamais réellement vu intégré.

      Supprimer
    17. Rémi peut voter Karisma car il en a marre de l'avoir dans son lit !
      Loïc je ne pense pas car il sait qu'elle est une alliée pour sa soeur et lui
      J'espère voir Karisma dans le SAS cette semaine et la voir partir mais avec la maman derrière, j'en doute.
      J'ai hâte de voir les deux complices, j'opte pour Jonathan et un autre qui n'a pas les mamans.

      Supprimer
    18. Si devant le fumoir, sur la terrasse, je le vois souvent avec les mecs, enfin il me semble mais si tu le dis, j'ai la flemme de me refaire des vidéos.

      Supprimer
    19. Loic est proche de Mélanie alors c'est un choix entre son envie et l'envie de sa soeur.
      Une chose est certaine si Coralie était nominable cette semaine, il mettrait Alia Coralie.
      Alia est mine de rien, aussi isolée qu'Ali, je pense.
      Je pense que Jon protège toujours Coralie, comme Nico, Rémi jusqu'à ce que ce soit possible stratégiquement parlant.
      Mais je ne sais pas qui protège Alia en dehors d'Ali, finalement.
      Après on va arriver à un stade du jeu ou les affinités ne seront plus une base pour les nominations, va falloir un jour, éliminer les grosses têtes.

      Supprimer
    20. Jon et Nico en complices des mamans, ce sont les 2 dans l'actu live qui ne semblent pas en mission, on les voit peu, surtout Nico.

      Supprimer
    21. karisma a dit a chaque soirée confidence que loic passait après ali et arthur. Dans sa conversation avec remi sur les nomins, il dit que par rapport a karisma il ne sait pas quoi faire.

      Supprimer
    22. Coralie st en mission redorer son image;) normal qu'elle aille voir Ali.

      Supprimer
    23. Mais oui, 12h00, de toute façon coralie est tellement méchante.

      Supprimer
    24. c'est clair, trop mauvaise coralie, si en plus arthur le confirme

      Supprimer
    25. 12:10 il faut lancer une pétition pour que Coco fasse son chemin de croix, qu'on la lapide en place publique et qu'elle finisse crucifier tellement elle est méchante :))

      Supprimer
    26. peut etre pas la crucifixion, c'est pour les gentils ça

      Supprimer
    27. tu vois, tu veux encore la favoriser 12h11, encore une mission rédemption ! C'est la chouchou !

      Supprimer
  7. Pfff la prod va encore nous emmerder avec un triangle imaginaire ! après karisma/ali/loic, voila loic/coralie et melanie !
    on a très bien vu que coco n'est pas interessée, si il avait dû se passer un truc, elle avait toute la semaine dernière , au contraire elle est retourné rapidos dans les bras de nico pour faire comprendre a loic que c'était même pas la peine d'essayer.
    Vraiment la prod est a court d'idée cette année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les mamans qui donnent les missions cette semaine, on va rentrer en plein love story ça va être gonflant, gnangna, quand on voit les 1ères missions, ça donne un aperçu.
      @11.13 je suis comme toi, je la vois bien arriver la mission fiançailles et tutti quanti, ca va plomber le jeu car il reste encore 10 semaines.

      Supprimer
    2. mais loic il a un faible pour melanie ou pas ? le calin dans le petit lit, il est aussi en mission ?

      Supprimer
    3. ils ont toujours été assez proches même avant la mission de Loïc
      Le frère de Loïc a dit dans le Débrief, que Mélanie était tout à fait son genre de fille, physiquement comme moralement car pour faire le poids avec sa soeur, il aime les filles de fort caractère.

      Supprimer
    4. je pense que oui Loïc est aussi en mission ainsi que Coco, Mélanie, Alia, Karisma et Emilie :)

      Supprimer
    5. Loic à choisir entre nominé Coralie ou Mélanie , il nominera coco , faut pas se voiler la face .

      Supprimer
    6. oui Loïc nominera Coco, c'est le jeu :) Mais là, il est en mission tout comme Coco ou Mélanie :)

      Supprimer
    7. Oui loic aime beaucoup mélanie plus que coralie. Je me demande même si il ne va pas mettre karisma dans le sas pour épargner melanie.
      Les loisma vont crier au scandale si il fait ca, mais karisma a toujours dit que loic arrivait en troisième position dans son classement après ali et arthur. Faudrait qu'on m'explique ou les fans voient un potentiel couple entre karisma et loic, perso je vois pas LOL

      Supprimer
    8. Aucun potentiel, elle est trop gamine pour lui
      Il peut la garder que pour un choix stratégique pour les nominations garçons de la semaine prochaine, sachant qu'Arthur est parti

      Supprimer
    9. ceci dit, la semaine dernière, Loïc a tout fait pour que Mélanie aille dans le SAS :)
      Loïc est vraiment dans le jeu, les potes passent après, c'est surtout sa sœur qui passera en premier. Les autres sont des adversaires.

      Supprimer
    10. oui c'est pour ça qu'il faut regarder les alliances fortes pas les affinités sur de supposées love story.
      Alliances forte : Emilie, Rémi, Loic / Coralie, Jon, Nico / et Ali, Mélanie, Alia, moi j'dis ça craint....
      Alia déjà je ne comprends pas qu'elle défende son clan comme ça, parce que si Coralie est immunisée cette semaine et pas elle, c'est bien que Nico a choisi Coralie et qu'Arthur a choisi son secret, si elle a été nominée c'est bien parce que Ali et Arthur l'ont aussi nominée.

      Supprimer
    11. PS pour l'instant celle de trop c'est Karisma, parce qu'on ne lui voit aucun allié fort.

      Supprimer
    12. 11:55 oui c'est vrai mais d'après ce qu'on comprend il avait des missions en plus de la mission principale pour enfoncer le clou auprès de mélanie

      Supprimer
    13. je suis d'accord avec toi Caro, je sens venir le départ de karisma vendredi soir; Même si Loïc apprécie bien Mélanie, elle est un adversaire qu'il n'hésitera pas à mettre dans le SAS le moment venu. La seule qu'il protégera toujours c'est Emilie.

      Supprimer
    14. dans une vidéo, nico a dit que dans son classement pour les filles c'était d'abord coralie et ensuite melanie.
      jon peut aussi être l'allié de melanie dans les nomins, ils sont de plus en plus proches et il sait que coralie protège en priorité nico.

      Supprimer
    15. 12:02 oui ca on le sait qu'il ne va pas mettre sa soeur dans le sas ;)

      Supprimer
    16. Nico, Jon et Coco ont fait un pacte, ces 3 là se protègent mutuellement. Jon ne fera pas passer Mélanie avant Coco.

      Supprimer
    17. donc 12:06, il n'hésitera pas à nominer Mélanie pour éviter le SAS à Emilie

      Supprimer
    18. Pour l'instant Nico, Jon, coco, se protègent, ils n'en sont pas encore à devoir s'auto éliminer.
      Si Jon choisissait mélanie à coco, ce serait une énorme trahison.
      Après il va mettre Alia Karisma, comme Nico, comme Rémi sans doute, Ali : Karisma Mélanie (quoique lui...). Alors le choix de Loic est peu important. La logique voudrait qu'il choisisse comme Rémi parce que si il est dans le SAS c'est pour eux.

      Supprimer
    19. J'ai oublié l'existence d'Emilie dans mon raisonnement, voir ma réponse à EK

      Supprimer
    20. hum pas si sure caro, je vois bien nico mettre emilie a la place de karisma à voir si jon le suit ! la semaine dernière karisma avait peur d'être nominée et nico lui a dit qu'il n'avait pas prévu de la mettre dans le sas pour le moment, c'était pas son tour

      Supprimer
    21. Mais oui, j'ai complètement oublié Emile, j'sais pas pourquoi.
      Nico : Emilie, Alia
      Jon Emilie, Alia
      Rémi Karisma Alia
      Ali : Emilie Karisma
      Loic Karisma Alia
      La carte de Loic pour sauver Emilie
      Donc Alia Karisma
      Même résultat que le raisonnement différent plus bas avec EK
      Pour moi ce sera Alia Karisma, Rémi.

      Supprimer
    22. ok avec ca et c'est karisma qui sort, c'est logique en même temps qu'elle sorte elle n'apporte rien . mais je ne suis pas certaine que loic utilise son pouvoir

      Supprimer
  8. Si les candidats joue stratégiquement et sans l'intervention des mama le sas de cette semaine c'est Alia-Rémi-Mélanie-Karisma
    Rémi étant nominé d'office et les candidats voteront Alia et Mélanie. Pour se protéger Mélanie utilisera sa carte nomination d'office sur Karisma si elle est pas bête.
    Et je ne vois pas Loïc utiliser son pouvoir aider Rémi et qu'il le gardera pour sa sœur ou lui même.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je pense que les mecs feront : Karisma Alia, mais j'ai complètement oublié Emilie dans l'histoire, ahahaha.
      Alors voyons
      Nico : Karisma Emilie
      Jon Karisma Emilie
      Rémi Karisma Alia
      Ali Karisma Emilie
      Loic Karisma Alia.
      Après on sait pas trop les rapports Emilie avec Nico et Jon, je ne sais pas si ils sont plus proches d'elle ou d'Alia.
      Loic va utilisé sa carte pour sauver Emilie
      Donc je pense Karisma Alia.

      Supprimer
    2. T'a raison ils en parlent meme dans un des vidéos,la carte d'annulation c'est pour plus tard

      Supprimer
    3. Je pense que jon et nico étant plus proche de coco, ils mettront Alia dans le sas et que pour avoir une chance de l'éliminer ils la mettront face à mélanie. Loic et rémi faisant alliance avec eux pour protéger émilie.
      Et loic peut convaincre rémi en utilisant ou en faisant croire qu'il va utiliser son pouvoir.
      Moi je la jouerais comme ça ne connaissant pas le dernier pouvoir de Mélanie.

      EK

      Supprimer
    4. je t'ai répondu au dessus caro et pour moi aussi , nico votera alia et emilie

      Supprimer
    5. Nan mais Loic ne peut pas faire croire qu'il utilise son pouvoir, sans le faire, ce serait dégueulasse, Rémi est dans le sas pour les protéger.

      Supprimer
    6. et pourquoi nico et jon n'essaierai pas de faire péter le trio ? je les vois plus nominer emilie que melanie , jon et nico sont bien plus proches de melanie

      Supprimer
    7. Pareil que toi 12h22, Alia Mélanie, je ne vois pas l'utilité. Perso je mettrais Alia Emilie à leur place.

      Supprimer
    8. Donc un sas Remi, Alia et Karisma, si ce sont de vraies nominations je pense que Karisma sort, si ce sont des fausses Alia ou Remi dans la petite maison vendredi.
      Je pense que si Jon est complice des mamans il va buzzer le secret des jumeaux des qu'il aura 5000, en voyant régulièrement en vrai leur maman dans la petite maison ou le confess, il n'aura plus de doute.

      Supprimer
    9. @Caro... j'en mettrais pas ma main au feu.
      Moi je vois plus Nico-Jon et Loic-Rémi faire alliance car chacun représentent 2 votes...plutôt qu'avec un Ali isolé.

      EK

      Supprimer
    10. je pense aussi que Karisma a fait son temps et qu'elle partira vendredi soir main dans la main avec sa môman :)

      Supprimer
    11. Alors EK, je vois plus Alia Karisma, je pense qu'ils pensent Karisma faible. Et comme Rémi est dans le SAS, il préférera Karisma face à lui et Alia.

      Supprimer
    12. @12:24 pourtant il y en a une. Alia et Mélanie sont contre coco donc contre son clan Nico/jon. Emilie est en trio avec 2 mecs donc ne représente pas vraiment un danger pour les nominations mecs. Karisma étant un électron libre mais tellement influençable.

      EK

      Supprimer
    13. Moi je reste persuadé que Loic peut mettre son pouvoir dans la balance pour la jouer stratégiquement. Après la question est l'utilisera t il réellement ou pas.

      EK

      Supprimer
    14. Melanie a aussi un pouvoir de nomination, si elle ou Alia sont nominées, elle peut mettre une personne qu'elle pense plus faible.

      Supprimer
    15. @12:38 c'est ce que j'ai mis dans mon com

      EK

      Supprimer
    16. j'espere que karisma sorte vendredi, , elle a qu'une idée ali, et dormir avec émilie , elle fait rire un moment avec son doudou, mais bon , déja son secret c'est faux

      Supprimer
    17. Mélanie serait vraiment bête d'utiliser son dernier pouvoir sauf en cas de danger imminent pour elle même. Je sauverais pas Alia, à sa place, en plus ça peut griller son secret et elle a plein de fric.

      Supprimer
  9. j'en viens à me demander si mariage remilie il y a, si la prod' ne va pas mettre Coco et Loïc en wedding planers, ils pourraient nous faire rire :)

    RépondreSupprimer
  10. Rhalalala parler pas de malheur pas de mariage pas de bébé en plastoc pour les Remilie..C'est pour ça que je trouvais l'intervention de la mère nulle pendant le prime..L'intérêt c'est de les voir s'engueuler, voir Rémi prendre ses distances ( teamméchante) pas de voir de la guimauve..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le seul moyen trouvé par la prod' pour faire baisser la côte de popularité de remilie, en particulier celle d'Emilie :)

      Supprimer
    2. euh non, suffit de mettre loic en couple avec menalie et adios les remilie

      Supprimer
    3. Ne sous estime pas émilie,elle a une bonne cote

      Supprimer
    4. pareil Gaétane je suis 12h36 !! ;)

      Supprimer
    5. Je ne sous estime pas Emilie mais je suis persuadée que si elle se lance dans ces missions, elle va perdre et c'est le but de la prod' :) Il y a des antécédents dans secret :)

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    7. Franchement, le couple Emilie/Rémi il n'y a pas plus ennuyeux! Oh mon dieu, je rêve aussi d'une Loic/Mélanie pour que les rémilie parte aux oubliettes parce que mamamiaaaa qu'ils sont fade!

      Supprimer
    8. Ok aussi pour dire qu'Emilie est trop tranquille, chez les filles c'est la seule qui n'ait pas été poussée dans ses retranchements.
      Pour les couples, ça me gave alors j'attends pas de couple particulier.;

      Supprimer
  11. ha non PAS LE MARIAGE , punaise ils savent innové la prod ...
    c'est d'une NULITé s'ils font ça !!

    je préfère une mission , du genre : émilie rapproche toi d'ali ou de nicolas MDR .
    et rémi essaye d'avoir un bisous de coralie , ça va exploser !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà qu' il casse un peu le couple Rémi/Emilie , eux ils sont trop planqués et trop tranquille , la Prod ne les malmène pas assez je trouve !

      Supprimer
    2. Emilie est tranquille dans le jeu , trop , c' est là qu' on voit que la Prod donne des missions un peu piquantes à certains mais pas à d' autres , pas justes tout ça , car les missions peuvent faire balancer la popularité d' un candidat vers le positif ou le négatif et Emilie avance dans le jeu tranquillou , ça me dérange un peu , de plus elle a encore sa maman dans le jeu , je trouve qu' elle est beaucoup favorisée cette Emilie

      Supprimer
  12. Je ne trouve pas normal que Emilie se retrouve dans une aventure aussi facile. Elle est tranquille tant que le secret n'est pas révélé. 2 garçons qui ne la nomineront jamais: Rémi et Loïc. De plus, Jon ne la nominera jamais en tant que marseillais, soyez en surs, donc il ne reste plus que Ali et Nico. La nana elle est pénarde! Un long fleuve tranquille pour elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C' est exactement ce que je disais en haut !

      Supprimer
    2. Pffffffffffff ouais ça craint! Que la prod lui en fasse baver un peu, comme elle en fait baver aux autres, il n'y a pas de raison qu'elle n'est que les bons coté, cette fille est 1000 fois trop favorisé :-/

      Supprimer
    3. Désolée, 12:59 je n'avais pas vu, j'ai lu rapidement le fil de la discussion. Nous sommes d'accord aussi 13:03
      Je me demande si on va pas faire comme les fans de Ali et Alia qui font des réclamations auprès de Beaugrand. On va lui suggérer de sortir Emilie de sa zone de confort.

      Supprimer
    4. Pour moi Emilie est favorisée de fou , c' est flagrant quand même ...

      Supprimer
    5. a ma connaissance elle a eu une mission qui aurait pu se finir mal, avec coralie et remy , reste a savoir si vous etes neutre ou plutot contre, perso je m'en fiche, il faut savoir que dans le jeu les personnes valables sont le trio, coralie et maintenant mélanie , les autres figurants même ali, qui ne fait que des missions avec de l'argent, émilie contrairement c'est pour protéger des nominations, karisma, et son toutou nul

      Supprimer
    6. Rémi passe pour un toutou et Emilie pour la petite amie autoritaire et castratrice je trouve pas qu'ils aient une super image.

      Supprimer
    7. La mission d'emilie c'est elle qui était dans la meilleure position, ni Rémi, ni Coralie n'étaient au courant. Coralie ne comprenait rien, la 1ère semaine il la drague, ensuite il a copine, ensuite la copine le plaque. Rémi ne comprenait rien, il est pas vraiment en couple, il est plaqué.
      Seule Emilie pouvait contrôler les choses, ainsi que Loic, qui savaient ce qu'il se passait. Donc pour moi, elle a été beaucoup moins poussée dans ses retranchements que les autres.

      Supprimer
    8. Le fait d'avoir son jumeau dans le jeu , c'est aussi un avantage considérable . Quand tu entres seul ou qu'en on te colle en binôme avec un étranger, c'est plus dur de trouver des repères et tu peux pas vraiment faire complètement confiance en l'autre .

      Supprimer
  13. Emilie qui demande à Rémi de lui offrir une bague de fiançailles en plaisantant mais oui bien sûr....je sens qu'on va y arriver à ça!!! Au secours, si ça se fait je zappe définitivement jusqu'à la fin. J'irai voir les vacances des anges que je n'ai pas encore regardé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emilie est très maligne et a compris comment fonctionne la Prod , ça m' étonnerait pas que la Prod leur donne une mission dans ce genre , emilie leur fait signe subtilement là , pffffffff

      Supprimer
  14. Caro, ce soir c'est "les revenants" sur canal, youpi. Sais tu si on peut trouver les épisodes en streaming dès le lendemain ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tous les sites de streamings les mettrons demain dans la journée, non ?

      Supprimer
    2. ok, je regarderai demain alors :)

      Supprimer
  15. http://www.wat.tv/video/aux-petits-soins-pour-loic-7mb7h_2ey7v_.html
    Loïc :"merci Co ... euh Mel"
    Mélanie pour manger et boire, Coco pour le massage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loic et coco avaient une semaine pour se pecho, ils ont dormi dans le chalet , en bas et rien, coco ne veut pas se mettre en couple et lui a dit a remi qu'il ne se passera rien avec elle.
      Il sait bien avant la mission que melanie a un faible pour lui, on verra si il passe a l'action avec elle.

      Supprimer
    2. ben que Loïc et Mélanie se sautent dessus s'ils en ont autant envie ^^
      Je sais bien que Coco ne veut rien d'autre que de l'amitié mais j'ai trouvé ces petits détails rigolos :)

      Supprimer
    3. Elles me fait rire Mélanie sur ce coup là, j'aurais fait pareil, lui faire manger les noms par les trous de nez
      Toutes les deux jouent bien le jeux
      Qu'elle est jolie Coralie avec sa belle chevelure.A bas les extensions pour Emilie et Mélanie

      Supprimer
    4. et alya surtout, non?

      Supprimer
  16. c'est vraiment chiant la mise en avant des trio Marseillais. Nul, les autres sont délaissés au profit des jumeaux. injustice !!! favoritisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est c'est parce que tu as un pari-pris contre eux. Perso je n'ai pas de préférences pour qui que ce soit et je pense que personne n'est privilégié. Il y a ceux que j'ai plaisir à voir un jour et que j'aime moins le lendemain et inversement.

      Supprimer
    2. C'est ça,avec eux au moins y'a des choses à raconter;

      Supprimer
    3. Pas besoin d'avoir du parti pris , il suffit juste d'être réaliste pour s 'en rendre compte ;)

      Supprimer
    4. parti pris et non pari pris

      Je m'incruste dans la conversation, je ne suis pas 13.57
      Perso je n'ai pas de parti pris mais les missions gnangnan des mamans avec les jumeaux et Rémi me soulent au plus haut point, cela n'a aucun intérêt et leur couple Cendrillon de pacotille n'est pas crédible.
      Je veux des missions jeux comme la semaine dernière, au moins le public est impliqué ! les couples = saturation chaque année depuis SS6.

      Supprimer
    5. 14:13 Petite rectification , les couples ça ne date pas de SS6 .... C'est ainsi depuis la saison 1 ;)

      Supprimer
    6. @14.17 j'entendais pour faire gagner, flagrant depuis les 3 dernières saisons.
      les autres n'ont pas gagné, car pour Mathias, Alice était sortie bien avant, mais je ne me souviens plus trop.

      Supprimer
    7. Depuis la saison 2 la strategie de couple marche pour gagner ou au moins prétendre a la finale.
      Seules exceptions Benoit et les triplées.

      Supprimer
  17. Ohlala, la salle, le voyage. la prod va plonger là-dedans, on n'est pas sortis de l'auberge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis déjà au bout du rouleau !!!

      Supprimer
    2. J'ai bien dit hier qu'il n'y avait pas que les gamines qui prenaient les choses au 1er degré. Encore une preuve.

      Supprimer
  18. Pfff dégoutée, Loïc qui buzz Jonathan, j'espère qu'il n'a pas le bon secret.
    Mais qu'est ce qu'il fout Jon à tourner autour du port et ne pas buzzer les jumeaux ? j'en ai marre de ce trio qu'il ne font pas péter.
    Rémi je le trouve de plus en plus nunuche devant Emilie, c'est du grand n'importe quoi avec les mamans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sait qu'ils sont frère et soeur mais il pense que leur secret c'est autre chose.

      Supprimer
    2. du coup, si le buzz de loic est le bon, jonathan n'aura plus l'argent necessaire pour les buzzer en retour... la haine ! :)

      Supprimer
    3. Jon a été elu meilleur enquêteur de la semaine, il a donc droit à un buzz gratuit plus un indice sur le secret de l'habitant de son choix.

      Supprimer
    4. je ne vois pas comment il peut trouver Cousin de Zizou avec les indices qu'il a

      Café = Brésil = Coupe du monde
      Stade = football
      Pelouse, herbe = Stade, football

      OK ça tourne autour du foot mais c'est vague, pour trouver l'intitulé, c'est qu'il a été aidé

      Supprimer
    5. je rajoute que surtout vu l'écart d'âge entre Zizou et Jonathan, neveu serait plus approprié si il devait faire un rapprochement avec la famille Zidane, il y a une génération 43 ans/22 ans

      Supprimer
    6. J'avoue que ça me parait gros aussi, après ils ont le droit de buzzer à plusieurs ? Je veux dire Loic buzz, Rémi buzz, Jon buzz, par exemple ? Parce que ce buzz c'est peut être tout simplement pour retarder le prochain buzz de Jon ?

      Supprimer
    7. oui, normalement je pense qu'ils ont droit chacun à un buzz, vu que les secrets sont séparés.
      Hâte d'être à ce soir pour voir ce que Loïc a buzzé
      Pourvu que Jon soit complice des mamans.

      Supprimer
    8. Je suis contente, je crois avoir vu que Jon est l'enquêteur de la semaine.

      Supprimer
  19. C'est quoi ces conneries? Elle le voit comme nous la mère de Rémi que Emilie n'est pas amoureuse de son fils, non? Aussi fute fute que son rejeton, celle-là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dit que la mère de Rémi fait une blague à Emilie. Voir mon com de 14h11 qui se confirme

      Supprimer
    2. Même si c'est une mission, cette mission est ridicule

      Supprimer
    3. du calme et reflechis un peu, les momans font exactement ce que le prod leur demande de faire comme les candidats, c'est pareil

      Supprimer
    4. Prod ou maman, je maintiens, c'est ridicule et débile, on n'est pas dans Love Story, fallait faire Les Amours sur la 2

      Supprimer
    5. Mais BDM arrête de chialer et va regarder les feux de l'Amour je crois que c'est l'heure.

      Supprimer
    6. Reste polie et je dis ce que jeu veux, tu te prends pour qui ? toi retourne dans ton bac à sable de midinette
      pas la peine de mettre en abrégé

      Supprimer
    7. depuis le temps on le sait, que tout est fake que c'est la prod qui a des candidats pour faire le jeux, et eux obeissance tout est porgrammé et nous tous on plonge dedans, les 2 pieds dedans, n'oublier surtout pas que c'est un jeu
      quand a la personne qui gagnera ce n'est pas nous mais la prod qui décide

      Supprimer
    8. Si tu ne votes pas c'est sur que ce n'est pas toi qui décides du gagnant.

      Supprimer
  20. Les 4 mamans et leurs missions roulent pour leurs mômes, pff c'est déloyale de l'anti jeu. Avantages dégueulasses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les autres mamans pouvaient venir. Dommage qu'elles n'aient pas pu ou voulu.

      Supprimer
    2. Surtout de leur avoir dit qu'avec le téléphone blanc, les proches pouvaient les appeler.
      On voit Jon et Coralie fous de joie alors que les pauvres, ils n'auront rien cette semaine
      Coralie qui se précipite en disant "ma mère" la pauvre, si elle savait

      Supprimer
    3. comme par hasard, la maman des jumeaux, rémi et karisma, Euh j'ai du mal à y croire
      Mélanie elle est la seule sur les 5

      Supprimer
    4. ah ouais ? J'ai pas vu ça, c'est où 14h21 ? C'est vrai que Alia, Ali et Coralie sont les seuls qui n'ont rien eu du tout pour l'instant niveau proches

      Supprimer
    5. Dans la vidéo où la maman de Rémi parle à Emilie, ça m'a fait peine de voir comment Coralie courait toute contente, espérant que ce soit sa mère.
      Nico aussi n'a pas eu de proche je crois, tout pour les mêmes, c'est exagéré

      Supprimer
    6. ali a eu un courrier de sa mère, jon courrier de sa femme et video de sa mère

      Supprimer
    7. Rien n'empêche les autres mamans d'appeler. Je suis presque sure que ce sera le cas.

      Supprimer
    8. Jon a ressue un message contre un indice c'est vraiment pas juste. Ali a eu une lettre de sa maman quand il était nominer.

      Supprimer
    9. Coralie, Nico et Alia n'ont rien eu, alors que les jumeaux les ont vus et entendus, c'est abusé.

      Supprimer
    10. Comme par hasard Caro , tu as oublié Nicolas! lui aussi fait partie du lot !

      Supprimer
    11. oh ça va 14h33, je peux en oublier, pourquoi "comme par hasard" ? ce matin j'ai bien oublié Emilie chez les filles.
      Pour Ali, je ne savais plus.

      Supprimer
    12. Même si Coralie est immunisé cette semaine un message de sa mère ça aurait été cool, Nico et Alia sont complètement oubliés, on aurait dit qu'ils n'ont pas de familles.

      Supprimer
    13. Tout à fait 14:30.

      Supprimer
    14. 14h35 C'est quoi ces certitudes? Attend un peu.

      Supprimer
    15. Caro, c'est le début de la vidéo "la mère de Rémi se joue ..." on voit les habitants qui sont dehors pendant leur soirée et quand le téléphone blanc sonne, tout le monde court et on entend Coralie qui dit "ma mère" avec un grand sourire mais malheureusement, c'est encore pour le couple marseillais.

      Supprimer
    16. franchement c'est abusé ils veulent affaiblir Coralie et Alia pour qu'elles se clachent,perso j'aime pas méthodes.

      Supprimer
    17. Coralie a une chevelure mamamia à faire pâlir de jalousie toutes les nanas avec des extensions. Les plus immondes pour moi sont celles d'Alia et d'Emilie.

      Supprimer
    18. Mélanie a aussi des extensions horribles de chez horribles. Je ne comprendrai jamais qu'on se mette des faux cheveux comme ça, de tout façon.
      Ouais 14h48 Coralie et Alia sont les + malmenées

      Supprimer
    19. J'ai du mal avec Emilie, je n'accroche pas du tout avec elle et je n'arrive même pas à savoir pourquoi. Ya quelque chose qui cloche mais je ne sais pas quoi. Suis-je la seule?

      Supprimer
    20. Mélanie, je trouve ça moins flagrant parce que tout est de la même longueur mais Alia c'est moche ça se voit trop et Emilie aussi ses vrais cheveux sont beaucoup plus courts

      Supprimer
    21. Non pas du tout 14h47, c'est horrible quand elle est pas coiffée, j'ai une photo, attends je te la cherche

      Supprimer
    22. Voilà https://pbs.twimg.com/media/COPGO-CXAAAKPSs.jpg

      Supprimer
    23. Ah oui, j'avais jamais remarqué, merci Caro. C'est définitivement moche ces rajouts. Je ne comprends pas qu'elles ne voient pas que c'est horrible!

      Supprimer
    24. oup's ! quelle horreur, moi non plus je n'avais pas fait attention pourtant c'est flagrant.
      Je ne comprends pas car elle a déjà une belle longueur de cheveux, surtout que dans son métier, elle est obligée de les attacher en chignon quand ils sont longs.

      Supprimer
    25. Moi je ne comprends pour aucune fille, pourquoi elles ont besoin de faux cheveux. Tous les jours t'es obligé de faire un brushing, et pis dès que tu bouges un peu le truc ça se voit. Enfin, j'sais pas mais autant avoir des cheveux fins et plats, plutôt qu'un truc comme ça.

      Supprimer
    26. on a vu pire, la palme des rajouts horribles est detenue par nadège

      Supprimer
    27. 15:15 Moi je te décerne la palme d'or du con ...

      Supprimer
    28. oh...........pas beau

      Supprimer
  21. euh !! jai du mal à y croire .. en ce qui concerne la venue des mamans. Doute !!! le faite que les autres mamans ont refusé.! lol. la prod nous prend pour des moutons ou quoi ! je pense que c'était déjà mise sur pied la venue de ces 4 mères.et pas les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si j'aime pas l'idée des mamans et que je trouve le truc injuste, je crois qu'ils les ont toutes invitées.
      Nico est âgé pour avoir sa maman, Jon elle a dit qu'elle n'aime pas se montrer, Coralie ce sont des copines qui gèrent et pas la famille, donc je pense que les parents en veulent pas se montrer, Alia idem, Ali c'est aussi plausible qu'elle veuille pas.
      Et pis si tu regardes ce ne sont que des mamans qui ont déjà accepté le SAS en dehors de celle de Rémi ou des secrets familiaux en dehors de Mélanie. Donc ça me parait plausible.

      Supprimer
    2. Bin oui, où voulais-tu qu'il les mêmes toutes dans la petite maison? Que des mamans ne veuillent pas se montrer H24 à la télé ,ça par contre je le crois.

      Supprimer
    3. C'est Beaugrand qui a expliqué que c'était les seules mamans disponibles pour cette semaine.

      Supprimer
    4. Bien sur que c'est possible.
      Ils étaient 6 au tout début dans la maison, il y a bien la place pour 2 autres personnes. Tout le monde ne peut pas mettre sa vie en pause pendant une semaine.

      Supprimer
    5. c'était déjà prévu ces 4 mères.et je suis sur. Pourquoi Nico est âgé pour avoir sa mère? En plus.il est très proche de sa mère. Ce n est pas une question d'Age pour voir sa mère.

      Supprimer
    6. Bah écoutes à plus de 30 ans, je pense quand même que tu es assez détaché de ta mère (je l'espère pour lui) pour s'en passer pendant 2 mois. A 18, 20 ans, c'est encore différent.

      Supprimer
    7. il y des enfants qui sont très attachés à leurs mères, que se soit l age.

      Supprimer
    8. 15.27 Ahahahahaha Caro , tu me fais rire , les gens ne comprennent pas que à 30 balais tu es assez mature pour ne plus avoir besoin de ta mère , Nico a pas 18 ou 20 ans comme Karisma ou Arthur

      Supprimer
    9. 15.39 Ah lala c' est pas la mort non plus 3 mois sans sa mère et puis Nico n' a pas 15 ans hein , c' est pas 1 gosse genre Karisma qui avait besoin constemment de son doudou

      Supprimer
    10. 15:14, il était obligé de le dire pour vous faire bien avaler leur magouille. lol

      Supprimer
    11. Rien que la mère d' Emilie , ça se voit qu' elle est très directive dans la petite maison , elle est carrément plus présente que les autres mères qui sont 1 peu plus effacés , elle sait déjà qu' un de ses enfants va gagner ss9 et que c' est déjà plié cette affaire là .

      Supprimer
    12. 15:42, effectivement ce n est pas la mort puisse que c'est Nico. lol

      Supprimer
    13. Beaugrand raconte des mythos aux gens pour se débarrasser des gens c' est tout et les twittos trop naifs qu' ils sont gobent tout ces inepties , d' autant plus que Beaugrand n' est que présentateur de l' émission ce n' est pas la Prod , quand les gens comprendront cela ils auront fait un grand pas en avant , stop la naiveté hein !!!

      Supprimer
  22. elle a eu une reaction bizarre coralie dans la video de jonathan, l'enqueteur de la semaine... elle souhaite vraiment qu'il aille piocher un indice sur elle plutot que sur le trio marseillais. pourquoi? depuis quand tu demandes a ce qu'on te mette dans le collimateur comme ça?

    alors, soit elle a une confiance absolue dans l'insolubilite de son secret (elle n'aurait pas vraiment tort vu la mochete du truc) soit elle est pressee de faire peter son secret

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pressée de faire péter son secret 15:45 , pour ce débarrasser de son toutou Nicolas.

      Supprimer
    2. Vraiment que ce terme "toutou" est péjoratif et limite insultant! En plus quand on sait que les deux sont liés par leur secret.

      Supprimer
    3. Elle bluffe pour pas qu'on sache qu'elle a un secret en duo, parce que tu ne prends pas ce genre d'initiative en duo, tout simplement.

      Supprimer
    4. Moi je doute de la sincérité de Coralie envers Nicolas le jour ou elle a répondu à la soirée confidence. qu elle ne ferait pas comme Nico en dévoilant son secret pour donner une immunité. perplexe !

      Supprimer
    5. Coucou,
      ou alors elle a peut-être un secret en tête et souhaite se faire buzzer pour perdre sa cagnotte et se refaire avant la finale.

      Supprimer
  23. La prod force avec coralie et loic, alors que visiblement c'est melanie qui l'interesse. Regardez à l'arrière plan de la vidéo remi/emilie il lui fait des bisous dans le cou mais elle se tortille pour se dégager. Ca, plus la photo de l'actu live ou il lui fait un calin, je crois que c'est clair, mais pourquoi la prod ne le montre pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'ils se mettent en couple Mélanie et Loïc et qu'on en parle plus epicetou :)

      Supprimer
  24. Sur la photo de l'article on dirait que Loïc suce son pouce :)

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)