Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 8 septembre 2015

SS9 blablabla




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

321 commentaires:

  1. juste une piqure de rappel pour montrer que Coralie a toujours voulu que de l'amitié avec Rémi. La prod' est tellement lourde à nous la montrer en forceuse auprès de Rémi qui reste de marbre dans l'espoir de se remettre avec Emilie si désespérée d'avoir perdue son Rémi :)
    http://www.wat.tv/video/secret-story-nicolas-remi-7kxdx_2ey7v_.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a une mission, comme elle a eu une mission Cupidon avec Ali et Alia. ça se voit parce que Coralie annonce ses mission. Là elle dit "aujourd'hui je vais te coller", à Alia elle a dit "aujourd'hui je suis en mode guerrière, je vais le faire parler".

      Supprimer
    2. c'est clair que Coralie était en mission hier vu l'actu live mais cela permet de la dénigrer encore une fois....

      Supprimer
    3. c'etait tellement grille depuis hier aprem mais beaucoup pensaient encore que c'etait normal vu qu'ils etaient proches au debut
      tout est si fake, c'est chaud...

      Supprimer
    4. Coralie va halluciner en sortant, elle passe pour la fille qui veut piquer le mec d'une nana alors qu'il a toujours été question, pour elle d'une belle amitié avec Rémi

      Supprimer
  2. Je reviens sur les couples TVR qui vont et qui viennent.
    L'avantage de Julien et Fanny (qui entre nous ont eu mission de se rapprocher au début du jeu, mais Julien avait encore sa copine à l'extérieur) c'est qu'ils naviguaient dans le même milieu. En ce qui concerne Leila et Aymeric ils étaient déjà très proches quand la prod les a aidé à officialiser. Par contre si leur couple a survécu un an malgré leur éducation et culture très différentes c'est qu'ils s'aimaient beaucoup. Et puis on ne sait pas où ils en sont. Le "couple " le plus improbable qui sévit sur les RS c'est Nabilla/Thomas. Il y a aussi le couple Shanna et Thibault qui survit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me demande si la prod' va jouer avec Rémi et Emilie, dans le genre missions fiançailles puis mariage puis bébé ?

      Supprimer
    2. Paga/Adixia et Julien/Vanessa aussi. Après un couple formé dans Secret Story, y a toujours une part de jeu dedans. Faut plaire au public et le couple tout le monde sait que c'est ce qui marche

      Supprimer
    3. Adixia et Paga pour moi c'est le plus beau et sympa des couples tvr, ils bossent tous les 2 et avancent ensemble sans trop de buzz

      Supprimer
    4. Adixia et Paga font 3 téléréalités dans l'année grâce à leur couple, à voir sans tout ça ce qu'il en sera

      Supprimer
    5. C'est un boulot pour eux mais entre leurs TVR ils ne font pas parler d'eux, vivent tranquilles avec leur chien et lui fait sa profession de DJ il mixe dans les boîtes

      Supprimer
  3. mouhaha! mamamia...quel beau gosse ce Ali ;)) c'est vrai qu'il n'a pas besoin de parler!
    Je veux être sa coach! ;)) faut qu'il joue maintenant...sa mission, se faire des alliés autre que Arthur (qui va vite sortir à mon avis), faut qu'il colle Emilie pour de la visibilité et qu'il joue sa mission qui est pas super compliquée (il devrait aller voir Manon qui veut de la visibilité et qui me parait "commère")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'ai l'impression que Ali, Arthur, Loic et Karisma, sont pas vraiment intégrés au reste. Ils glandent.

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'il est pas mal..Dommage il a pas l'air très fut fut :)

      Supprimer
    3. bein ouai, c'est pour ça qu il faut qu il joue car il peut être sur un siège éjectable si il se retrouve face à un Rémi.
      Stephane ss8 j'aimais bien mais il était aussi décevant dans le jeu, pas assez impliqué c'est dommage car ils peuvent aller loin...mauvais coach derrière??? ils ont peut être le même! :(

      Supprimer
    4. Gaétane je rejoins ce que tu dis car il manque de confiance en lui ou n'est pas à l'aise je crois. Une fois, au début j'ai eu l'impression même qu il fuyait la caméra! mais ça vient, la mission infiltré la rendu plus à l'aise car y avait un but et avec le temps ils s'habituent.
      en tous cas en mannequin photos c'est une frappe :))) comme Julien!

      Supprimer
    5. c'est une jolie plante verte ali

      Supprimer
    6. Moi je le trouve beau Ali, pour l'instant c'est plutôt Arthur qui n'a pas l'air, malin-malin. Par contre Rémi - Emilie, je trouve que c'est un peu lourd dans la quot.

      Supprimer
    7. dans la quotidienne, remi chambre encore nicolas avec ses crepes
      il passe trop pour un canard le nicolas, c'est chaud pour lui

      Supprimer
  4. j'adore cette video surprise coralie est immunisée la tete des autres lollll

    RépondreSupprimer
  5. la tronche qu'ils tirent TOUS à l'annonce de l'immunité de Coralie, c'est priceless :))
    http://www.wat.tv/video/secret-story-surprise-coralie-7ldq3_2ey7v_.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C' est surtout la tronche de Coralie , elle est folle cette fille , mais me fait bien rire ahahahhaha

      Supprimer
    2. et son rire aussi ainsi que la musique :) J'ai bien ri, plus que les autres habitants :))

      Supprimer
    3. le delire total cette video et la tete d'alya... so, so priceless! elle est au bout de sa vie la pauvre ^^

      Supprimer
    4. Faut qu'j'aille voir après, là je regarde la quot, mais définitivement j'l'adore cette fille, ahahahahah ! Avec Manon en plus maintenant, le duo de méchantes. Elles m'amusent vraiment. "Emilie, j'l'écoute pas".

      Supprimer
    5. excellente cette video dommage on voit pas les mecs

      Supprimer
    6. les mecs? mais coralie est appreciee des mecs de la maison, on s'en fiche
      non ce qui manquait vraiment c'etait la tete de melanie apres celle d'alya et emilie!! ^^

      Supprimer
    7. quoi que il y a un mec qui a dit une question d'heure donc les mecs de la petite maison veulent virer les filles de la grande donc pas le choix pour coralie il faut absolument virer un mec de la petite maison

      Supprimer
  6. qui dit c'est une question de temps a la fin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'arrive pas à reconnaître :)

      Supprimer
    2. J'aurais dit Ali

      Supprimer
    3. ali ou arthur mais comme on les entend ou voit jamais, forcement, ça passe inaperçu!

      Supprimer
  7. elle est nature cette coralie j'adore franchement j'ai bien rigole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est fraiche, on l'aime bien malgre son cote mauvaise parce qu'elle est une gamine mais elle joue aussi le jeu avec remi et ça c'est cool

      Supprimer
    2. ahahaha, elle me fait trop rire quand même. Après les gens disent "elle assume pas" parce qu'elle accuse Alia. Mais à mes yeux, elle assume. Elle aurait pu faire la victime, "je ne comprends pas", s'isolée, etc... Mais je trouve qu'elle se bat, à mon sens, elle assume.
      Elle sait qu'elle est mal vue à l'extérieur, parce qu'elle le dit à Emilie, pourtant, elle continue. Dans le confess quand elle dit qu'elle écoute pas Emilie, ahahahaha.
      Par contre la mission avec Rémi est flag, parce que même Rémi dit "mais qu'est ce qu'elle a" preuve qu'elle est dans un comportement inhabituel.

      Supprimer
  8. Coralie dit bien ce qu'elle pense de Rémi : son complice de l'aventure, pas un éventuel amoureux :)
    Le 8 septembre - 00h35
    Coralie doit entre autres répondre à la question "Penses-tu que Rémi est plus heureux avec ou sans Emilie ?" La jeune femme avoue qu'Emilie lui a volé son complice de l'aventure mais estime que ce dernier semble plus heureux avec la belle Marseillaise.
    http://photos2.tf1.fr/1096/0/8-septembre-00h35-d4f426-0@1x.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement moi aussi j'ai adore sa reponse la prod doit s'arracher les cheveux bravo coralie

      Supprimer
  9. alia claudia seront nominées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon pronostic ce weekend aussi et auquel je pense ajouter le pouvoir "nomination d'office" du trio de dubai pour y mettre au choix emilie/manon/karisma pour un sas a 3 filles vendredi

      Supprimer
    2. Manon va partir, malheureusement... Alors que Karisma est vachement moins marrante et vachement plus absente ;(

      Supprimer
    3. il reste quoi au trio de dubai

      Supprimer
    4. les pouvoirs du "silence" (empecher un candidat de voter je crois) et "nomination d'office"

      Supprimer
    5. Après je serais eux, j'utiliserai pas un pouvoir à chaque fois, faut qu'ils essaient de jouer et contrôler les nominations par leurs rapports aux autres. Parce que bon, si pendant 3 semaines de suite, Claudia, Mélanie, Kevin ne sont pas nominé par le biai d'un pouvoir mystérieux, les autres vont se douter un peu.
      Il en reste des semaines de jeu, va bien falloir qu'ils la jouent vraiment tactique un jour.

      Supprimer
  10. reste emilie aussi de la grande maison pourquoi manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, le problème pour trouver ce qu'ils vont faire, c'est que Arthur, Ali, Jon, Loic, on sait peu de choses sur eux. Enfin même Nico. Nico on sait qu'il est en binome avec Coralie mais on ne le voit jamais en dehors de ça. Loic on ne le voit jamais en dehors de sa soeur, Arthur, Ali, Jon.... Un vrai mystère.
      Mélanie est copine avec qui en mec ? Bah, on sait pas, par exemple. Idem pour Claudia, etc... On sait peu les rapports qu'entretiennent les gens, en dehors des rôles que leur a attribué la Voix.

      Supprimer
  11. Pas rapide l'actu live aujourd'hui. D'habitude ils sont déjà couchés (dans les images) à cette heure là.

    RépondreSupprimer
  12. Je dirai :
    - Claudia est proche de Kevin et Nico, voir Loic
    - Karisma est proche d'Ali, Arthur et Loic
    - Alia est proche de la petite maison
    Pour Manon par contre je sais pas vraiment. Elle a l'air proche de la petite maison mais vu kel est pote avec Coralie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alya est proche d'ali et c'est tout, le reste du casting masculin ne l'apprecie pas
      melanie a part kevin de sur et peut etre loic
      manon, les garçons de la petite maison la soutiennent et peut etre aussi remi et nicolas aussi vu qu'elle est proche de coralie

      Supprimer
    2. Si le trio de Dubaï n'utilise pas de pouvoir, logiquement les filles nominées seront Alia et Mélanie ou Claudia.
      Les gars de la petite maison semblent souder dans leur stratégie de votes et a 4 contre 3, ils vont protéger les 3 filles de leur clan mais le trio va utiliser un pouvoir donc on aura Alia Claudia et Manon je pense.

      Supprimer
  13. quand on est en mission rupture, on va câliner son ex dans son lit avant de dormir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parait que Leila a dit que si ça va trop loin, Emilie devrait arrêter la mission. Je ne comprends pas ce genre de réaction, "trop loin", quoi ? C'est pas la mort quand même, comme mission. En plus abandonner alors qu'il y a une immunité en jeu...

      Supprimer
    2. J'ai vu que sur le twitter de l'emission y avait un sondage pour ou contre la mission ?? Un truc dans le genre
      En plus la mission ne donne rien, y a pas d'action à part Emilie qui tape ses crises donc à mon avis elle va pas tarder à être arrivée

      Supprimer
    3. c'est clair Gaétane, cette mission ne donne rien.
      Mais si la mission est arrêtée, voir Rémi et Emilie roucouler pendant 10 semaines, SS9 va être plat, on va s'ennuyer

      Supprimer
    4. elle ne sera arretee que si emilie craque mais pour le moment, je ne vois aucune raison valable de la stopper si tot meme si a la base cette mission etait une mauvaise idee (isoler remi et coralie dans la petite maison avec d'autres candidats et laisser emilie dans la grande aurait ete plus interessant apres revelation de la mission ange gardien)

      Supprimer
    5. normal les fans ont lancé un # stop mission emilie ,un truc comme ca ce week end et elles ont harcelé christophe :)))
      si la prod laisse manon et coralie partir , la saison est finie !
      la coralie qui éclate de rire et qui tire la langue quand la voix annonce son immunité, hahaha, elle est mauvaise jusqu'au bout :)))

      Supprimer
    6. En vrai, si tu être Coralie la jalouse, Coralie la tentatrice, Coralie la médisante, Coralie l'hypocrite, Coralie la gueularde, Coralie isolée, Coralie stratège, etc... J'sais pas ce qu'il reste du programme en fait. Parce que même la mission rupture, sans "tu te rapproches de Coralie", qu'est ce qu'il reste à Emilie et Rémi ?

      Supprimer
    7. bah rien, c'est pas un couple comme nadège et thomas ou leila/aymeric seul contre tous , tout le monde leur lèche les bottes, c'est même pas drôle ! ils ont tous compris que ce couple est aimé a l'exterieur ...
      la prod continue de forcer a essayer de créer un triangle ali/alia/karisma avec la question pour karisma à la soirée confidence alors qu'on a bien compris qu'ali s'en tape de karisma et de alia aussi ...
      bref c'est seul le couple remilie va exister cette annee et on va bien se faire chier :) j'aimerai voir la manon inventer des trucs , machin a dit ca sur toi toussa pour foutre un peu le bordel dans le clan de la petite maison :))

      Supprimer
    8. si tu ôtes Coralie, il reste Rémi et Emilie en mode bisounours, et c'est franchement pas fun à regarder.
      Dans toutes les séries "sentimentales", il y a toujours un trio pour pimenter la vie du couple vedette. Toues les séries où le couple vedette se mettait à vivre une vie maritale et calme se sont arrêtées car plus de suspens, plus de tensions, les téléspectateurs s'en détournaient

      Supprimer
    9. la prod mettra manon a la place de coralie, facile

      Supprimer
    10. à fond, je serais à la prod j'utiliserais à fond le duo Coralie-Manon en mode LOL, maintenant.
      J'leur ferais faire des trucs rigolos pour faire chier les autres, les embrouillés, lancer des rumeurs, etc... Quand t'as un truc comme ça, tu fonces, je pense.

      Supprimer
    11. La prod' ne mettra pas Manon à la place de Coralie, elle n'a pas un physique facile et ne sera jamais considérée comme une tentatrice, donc pas de triangle amoureux avec Manon.
      Je suis d'accord avec toi Caro, si la prod' arrivait à nous les vendre comme un duo de mauvaises à la manière de Benoit et Thomas, ce serait rigolo et fun :)

      Supprimer
    12. quoi? vous ne pensez pas manon capable de voler remi a emilie?? tsss vous etes mauvaises!

      Supprimer
    13. dommage que le public soit autant cucu avec les couples a la noix :(
      mine de rien la manon, on la voit souvent au confess :) hier elle a traité de "garce" alia , en fait alia lui a rien fait mais elle ose tout :)))

      Supprimer
    14. Coralie est en interaction avec Nicolas, Rémi, Emilie, Alia, Manon, jamais la Manon peut prendre sa place dans les histoires. Par contre les 2 ensembles, tu peux faire un truc bien marrant. Puisqu'elles ont conscience d'être les méchantes pour le public, qu'elles s'en accommodent en riant, elles feront très bien des missions dans ce sens.
      Tu leur donnes une mission "rumeurs" pour bousculer Loic Karisma, Ali, Arthur, déjà ça les ferait bouger un peu, et ce serait marrant.

      Supprimer
    15. Moi je pense que la prod aime bien Coralie, sans vouloir absolument comparer Manon/Coralie me font beaucoup penser à Benoit et Thomas d'ailleurs elles les imitent à un moment je sais plus si c'est dans la quot ou le debrief.

      Supprimer
    16. 13:58, Rémi a comme pote Antonin des marseillais, il connait aussi Manue, ex de Thomas. Les 2 ont du lui faire morale : si la prod' te colle une nana, tu ne vois qu'elle, tu ne respire qu'à travers elle :) Ils arriveront jamais à mettre Rémi en tort, il a du se préparer à mort pour ne pas céder à la tentation :)
      Caro, en plus, cela correspondrait bien aux filles et au pourquoi ils ont casté Coralie : une jolie belge grande gueule :)

      Supprimer
    17. Je pense aussi qu'elle l'aime bien, parce qu'elle est marrante et pas conne.
      Y a des p'tits trucs qui montrent qu'elle fait ses missions avec bon coeur même si c'est pas son truc.
      Par exemple, quand Nico lui dit de se rapprocher des mecs, elle répond "Arthur, Ali, Kevin, j'peux pas. J'te jure, j'peux pas", ahahah. Mais quand elle a eu sa mission Cupidon Ali-Alia, elle l'a bien joué, elle y a été même si Ali c'est pas son truc du tout.

      Supprimer
  14. Tony regrette de ne pas avoir eu beaucoup de missions. «J'aurais voulu jouer» lance-t-il avant de révéler une action déterminante coupée au montage. Durant la première semaine, Claudia devait résoudre des énigmes, sans se faire voir des autres habitants, pour venir en aide à Mélanie et Kévin. Sur les images diffusées lors de la quotidienne, on nous montrait que la belle Italienne se débrouillait seule pour trouver les réponses. Et pourtant...
    «On n'a pas vu les images où j'aidais Claudia, a raconté Tony. Sans m'en rendre compte, j'ai aidé les aventuriers de la Voix. C'est moi qui ai réussi à trouver le mot «Désert» en superposant deux tableaux. Je n'ai pas compris pourquoi ils ne m'avaient pas montré faire ça.»
    http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/tele-realite/2015/09/08/28006-20150908ARTFIG00131--secret-story-elimine-tony-denonce-son-manque-de-visibilite.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la prod voulait faire croire au public que claudia etait un genie, pardi! pauvre tony

      Supprimer
  15. Tableau des affinités ( que j'ai cru voir )

    Nicolas : Coralie , Claudia, Mélanie
    Loic : Emilie, Karisma
    Ali : Karisma , Alia
    Rémi : Coralie, Emilie
    Kevin: Claudia, Mélanie
    John: Coralie,
    Arthur : ?

    Franchement Manon est sure d'être dans le sas après je dirais Alia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loic emilie, karisma, claudia
      ali : emilie, Karisma , alia
      arthur, emilie,karisma + alia la copine d'ali

      Supprimer
    2. Nicolas a l'air assez proche de Karisma aussi, et loic aime bien Claudia après je suis pas sûre qu'ils votent forcement par affinité.

      Supprimer
    3. merci pour l'ajout :-) Donc Manon (puisqu'elle est la moins appréciée dans la maison) sera dans le sas après vont-ils jouer par affinité ou stratégie ? Manon/Alia , Manon/Emilie ou Manon/Mélanie ? On verra ^^

      Supprimer
  16. Pour moi Emilie n'a pas rempli sa mission elle s'est éloignée de Rémi elle n'a pas rompu. Allez les 2 dans le sas pour la peine mdr ;)

    RépondreSupprimer
  17. ce soir dans la quot lol ca va mal finir ! alia elle va peter un plomb un de ces quatres ! mine de rien elle est quand même zen parce que face a la coralie , ouch !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "tais-toi! tais-toi! tais-toi!" on a trouve la remplaçante d'aurelie ss5!

      Supprimer
    2. J'pense pas qu'Alia soit vraiment du genre à trouver quelque chose à répondre dans un conflit. C'est pas parce que tu fais de la boxe ou du judo, que t'as pas tendance à t'écraser.

      Supprimer
    3. alya est une sportive de haut niveau, elle a de la discipline et sait se tenir mais faudrait pas les laisser seules dans une piece trop longtemps non plus pour le bien de la belge, hein... ^^

      Supprimer
    4. oui car mais on pourrait penser qu'elle en vient vite aux mains et ce n'est pas le cas, elle sait se contenir

      Supprimer
    5. Alia c'est la peste en mode souris, pour moi elle a pas vraiment le profil de la fille qui se laisse pas faire, qui dit les choses. Même dans la dernière quot, elle a plein de trucs à dire sur Coralie et Manon mais elle le dit à Claudia et au confess, elle va les affronter.
      Je ne pense pas qu'elle se contrôle, elle est juste pas de nature à assumer l'affrontement. Elle est championne de France (vice championne) de boxe junior, si il faut, elle a arrêté le compétition y a un bail. C'est pas non plus une sportive de très haut niveau.

      Supprimer
    6. Justement en tant que sportive de sport de combat, la première chose que tu apprends c'est de contrôler tes nerfs et tes émotions, je ne crois pas qu'elle va craquer, elle évacue ses doutes avec Ali, on le voit bien sur les vidéos et l'actu live

      Supprimer
    7. les championnats de france reste du haut niveau, faut pas exagerer, toutes les filles ne peuvent pas le devenir d'un coup et en tant que championne de france, elle a normalement le niveau pour se fritter a des internationaux

      d'ailleurs c'est quoi sa specialite? de la boxe anglaise ou de la bonne savate française?

      Supprimer
    8. Alia est incapable d’affronter les gens en tête tête. C'est une suiveuse pas une forte tête :)

      Supprimer
    9. Un sportif de haut niveau a non seulement un mental d'acier mais aussi un calme qui calme, Alia ne me semble pas dans ce cas là. Je ne la vois pas du tout assumer les affrontements, en mode "zen", je te t'impressionne rien que par mon mentale.
      Elle fait plus la petite peste par derrière, elle n'a pas ce truc d'un sportif qui sait prendre du recul, etc...

      Supprimer
    10. ah si car si elle n'avait aucun recul, elle rentrerait dans le lard de toutes les personnes qui l'agressent comme tony, remi, manon et coralie mais elle prefere ne pas rentrer dans leurs jeux

      Supprimer
    11. Alia c'est une faible, elle fait tout par derrière et devant elle est incapable d'assumer :)

      Supprimer
    12. Mais pour moi, elle n'a pas de recul du tout.. Elle se traumatise pour cette histoire de vidéo, encore plus que Coralie, elle va voir Ali "elle a dit quoi ? elle a dit ça ?". Elle va voir Claudia "les petites pestes, blabla", elle va au confess "ouais, elles sont pestes", elle s'en fait toute une histoire de tout ça. Seulement elle va pas directement à la source.
      Pour moi un sportif telle que vous la décrivez, qui contrôle ses nerfs, qui est à un niveau élevé, etc... N'agit pas comme ça. Elle devrait ne pas rentrer du tout dans le conflit, ne pas s'en soucier, en fait elle devrait réagir comme Ali le lui dit, et avoir d'ailleurs le même comportement que lui. Calme, zen, extérieur.
      Je vois vraiment pas Alia en mode "je me contrôle", bien au contraire.

      Supprimer
    13. Je trouve qu'Alia est plutôt calme et se maitrise pas mal. Elle critique comme tout le monde, c'est pas si grave.
      Elle a un problème, elle assume pas ses travers, et c'est surtout sa tête. Coralie est nettement plus mignonne et çà passe mieux avec elle.

      Supprimer
    14. en tant que sportif de haut niveau, si tu as un probleme avec un adversaire, tu vas le voir et tu creves l'abces

      c'est ce qu'a fait alya avec coralie dans la salle de bain sauf que le dialogue est impossible puisqu'en face d'elle, t'as une poissonniere qui ne veut pas te laisser en placer une et qui te rejettes la faute dessus

      si le cirque de la salle de bain avait continue, il y aurait eu bagarre obligatoirement, le dialogue est impossible avec coralie, elle ne fait que crier pour se dedouaner
      et alya ecoute ali, le gars lui dit "t'enflammes pas!" alya n'a pas leve une seule fois la voix pour s'expliquer avec coralie ou manon, elle est zen la fille mais coralie, elle perd trop vite son sang froid

      Supprimer
    15. Alors Alia a obtenu un titre, en 2006 (dans la catégorie cadette) en boxe éducative (pour ceux qui sont curieux, je ne connais pas ce sport, c'est ça http://www.bcbeaune.fr/reglement/la-boxe-educative/
      Peut être que ça fait un bail qu'elle a arrêté, on ne sait pas.
      Moi j'ai vraiment l'impression qu'elle ne se maitrise pas, dans le sens où elle se soucie encore plus que Coralie de cette histoire, après qu'elle n'aime pas l'affrontement direct, ça je veux bien le croire (chacun son caractère).

      Supprimer
    16. c'est pas de la zénitude. Quand t'es zen, tu critiques pas, tu es plutôt dans l'empathie. Alia n'est pas dans l'empathie mais dans la critique, une peste tout simplement. Mais une fois face à ses contradictions, y'a plus personne :)

      Supprimer
    17. D'autant que si on doit reprendre la vidéo avec Ali, Alia elle même dit que la prod a du les rappeler à l'ordre au moins 4 fois, elle a l'air de s'inclure dans le truc, elle dit pas "ils ont rappelé à l'ordre Coralie". Donc je pense qu'on n'a vu qu'un tout petit bout de ce qu'il s'est passé réellement. Après que ce soit un bout où Coralie gueule, rien de surprenant aux vues des quot et du site.

      Supprimer
    18. si la video la tourmente autant c'est que d'une part, elle se sent trahie par coralie qui lui a plante un bon coup de lame dans le dos alors qu'elle etait une cible facile car non appreciee des garçons et d'autre part, parce qu'elle se souci de l'image qu'elle peut renvoyer a la suite de cette affaire a l'exterieur contrairement a coralie ou manon

      Supprimer
    19. 15h03 elles sont 2 pestes, l'une grande gueule, l'autre pas. Je crois que le sport et la compète y sont pour beaucoup. Coralie aussi a fait des compétitions de miss, (qui forgent) mais je les verrais bien se crêper le chignon entre miss

      Supprimer
    20. 15:09, parce que tu crois que Coralie ne se soucie pas de l'image qu'elle renvoie à l'extérieur ?
      Donc, en gros Alia devient manipulatrice et cherche à changer son image, donc pas de zénitude, pas de personne calme, juste du calcul :)

      Supprimer
    21. Je te rejoins 15h11, 2 pestes au caractère différents.
      Bah je comprends bien pourquoi ça la tourmente 15h09, seulement un sportif de haut niveau, a justement le mental qui lui permet d'échapper à ce type de tourments. Un SAS c'est comme une compétition, un combat, elle devrait justement avoir le mental à mon sens.

      Supprimer
    22. elle a reçu un coup bas, sportif de haut niveau ou pas, tu restes un humain, et comme tout etre humain, tu cherches a t'expliquer avec la-dite calomnieuse seulement face a elle, alya se retrouve devant un mur qui n'ecoute rien et prefere continuer a l'accabler en beuglant

      je ne connais d'ailleurs aucun sportif de haut niveau qui reste zen devant un coup bas

      avant que ça ne s'envenime, elle prefere rester a l'ecart mais ça ne veut pas dire pour autant que l'affaire est oubliee

      Supprimer
  18. coralie en mode sirene d'alarme face a alya et apres on ose dire qu'elle n'est pas une grande gueule la coralie ^^

    RépondreSupprimer
  19. Je suis une aymeila et je cris haut et fort vive Coralie sans Coralie pas de jeu c'est elle qui fait le jeu du trio a elle toute seul elle retourne la maison

    RépondreSupprimer
  20. ahah énorme le ce soir dans la quotidienne.

    RépondreSupprimer
  21. ahahaha ce soir dans la quotidienne, j'adore cette fille, comment elle sort ça "Oooh PUtain, elle me gonfle, celle là", ahahaha. Elle s'en fout d'la vie, si ça la fait chier, elle le dit !

    RépondreSupprimer
  22. je pense que ça peut saouler rapidement les garçons d'avoir un autre anti-vol parlant dans la maison deja qu'avec manon, il lui mis son matelas dehors...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut voir l'histoire en entier, parce que si tu regardes la vidéo, Rémi et les autres disent "oh mais putain" d'un air agacé en regardant Alia, c'est donc qu'elle les soule depuis un petit moment dans ce jeu.
      Là on a juste une petit moment du truc.

      Supprimer
    2. ils font un booking des candidats et se partagent l'appareil photo entre 2 equipes l'une menee par alya et l'autre par coralie
      mais ici alya ne fait rien de mal si ce n'est etre dans le champ de la camera de coralie qui lui dit de bouger calmement avant que ça ne monte vite

      Supprimer
    3. Alya est dans le champ de la caméra, Coralie lui demande de se bouger et Alya en profite pour essayer d'engrainer Coralie dans une dispute. Les gars se tournent vers elle pour montrer que c'est relou, ils font pas la morale à Coralie :)

      Supprimer
    4. C'est ce que je vois aussi 14h35

      Supprimer
    5. J'aime bien Coralie mais si elle est dans chaque vidéo ou quotidienne, je vais me lasser de son cinéma de peste..
      Ils faut qu'ils étoffent le jeu en montrant tout le monde.
      J'aimerais vraiment savoir pourquoi les garçons ont l'air tous agacés par Alia

      Supprimer
    6. Les garçons ça les saoulent, parce qu'ils prennent la pause et veulent en finir. Alia est surement saoulante, mais si Coralie continue à gueuler tous les jours, ça va pas le faire. Ce qui faisait son charme, c'est quand elle lâchait froidement ce qu'elle pensait de la personne en enjolivant le tout d'un joli paquet cadeau, comme au tout début avec Alia et Nico. Autrement elle deviendrait une Aurélie ou Amélie (bis)

      Supprimer
    7. Alia se sent en rivalité avec Coralie, là elle cherche clairement la petite bête pour faire démarrer Coralie au quart de tour :)

      Supprimer
    8. Sur qu'elles sont en rivalité. C'est surtout Alia qui devrait péter un câble. Elle se voit sortir après la vidéo du prime, et stresse à mort. Coco est immunisée et devrait être de bonne humeur.

      Supprimer
    9. clairement, je l'aurais mauvaise aussi a la place d'alya qui voit la meuf qui lui a mis un coup a la deloyale se faire recompenser d'une immunite quand elle se voit deja dans le sas vendredi soir ^^

      Supprimer
    10. sauf que les photos ont été prises avant l'annonce de l'immunité de Coralie. A ce moment là, tous pensaient que Coralie serait dans le SAS :)

      Supprimer
    11. Bah perso j'aime bien Alia, son côté peste-serpent, j'aime bien, ça fait des histoires. Mais par contre, j'me dis pas du tout qu'elle se contrôle face à Coralie ou Manon à cause de son côté sportif.
      Coralie la pousse à bout (elle le dit au confess) en prenant tout le monde à témoin, sans doute, un truc de compétiteur chez les miss. Alia tente de convaincre un à un les autres candidats.
      Les méthodes sont différentes, c'est tout. Sinon la finalité est la même, une compétition entre les 2, qui, je le pense, les occupe bien aussi.

      Supprimer
    12. rien que le fait de devoir supporter tous les jours la voix et le visage d'une personne qui te trahi aussi gratuitement suffirait a agacer n'importe qui en fait
      l'immunite n'est que la cerise sur le gateau ^^

      Supprimer
    13. Un coup bas ? ahahaha faut pas exagéré. Si elle a reçu un coup bas, c'est bien de la prod qui a montré les images sans penser (ou en le pensant), qu'elle serait aussi associé au scandale Coralie.
      Le vrai problème d'Alia, c'est pas Coralie, c'est qu'elle avait déjà agacé assez de monde pour qu'ils la mettent dans le même panier que Coralie et que, la prod l'a affiché sans assurer ses arrières.

      Supprimer
    14. et là je revois la tronche d'Alia à l'annonce de l'immunité de Coralie et je suis pliée de rire ^^

      Supprimer
    15. 15h17 t'en es sur, où tu supposes? en même temps elles sont rivales dans le jeu depuis que Tony a répété un truc à Coralie sur Alia, et que Coralie est allé mentir à Rémy en lui racontant que Alia a dit ça, et que moi j'aurais jamais fait ça ou osé le penser (surement par vengeance).
      Dommage que Tony a merdé, elle s'entendaient bien pourtant.

      Supprimer
    16. j'en suis sûre 15h17. Il suffit de bien regarder. Pour la prise de tête dans "ce soir dans la quotidienne", il fait jour. Pour l'annonce de l'immunité c'est le soir ^^

      Supprimer
    17. oui voilà c'est ça 15h27, y a pas de gentille - méchante, elles sont en rivalité, et elles jouent chacune leur partition.
      Perso j'me vois pas trop obligée de choisir mon camps. Chacun sa méthode, mais après Alia pourrait très bien intégrer le duo de pestes, ça m’irait ;)

      Supprimer
    18. bien que sur que oui c'est un coup bas de la part de coralie que de charger alya en mentant deliberement puisque c'est la belge qui critique plus sur le physique alors qu'alya est deja snobee par les garçons

      Supprimer
    19. Sinon Coralie est en pyjama quand l'immunité est annoncé, on peut en déduire que c'est la nuit, alors que les photos sont en journée.

      Supprimer
    20. Les garçons sont encore plus pestes que les filles. pfff ce Tony. y'a jonathan qui est pas mieux et a laissé entendre à Coco que Nico la nominerait. Au moins, elle sait que c'est son binôme, autrement elle l'aurait pris en grippe.

      Supprimer
    21. tony, peste? il a dit en face d'alya plusieurs fois qu'il ne la supportait pas, alors il n'y a pas de mal a ce qu'il en parle quand elle n'est pas la, ça n'a rien a voir avec ce que coralie et alya ont pu faire (surtout coralie) le soir de la reunification

      Supprimer
    22. Tony c'est lui qui est à l'origine de l'embrouille, on dirait. Il dit qu'Alia lui a piqué son buzz sur Vanessa ou un truc comme ça.
      Jonathan à chaque fois qu'on le voit, il est en colère contre un autre mec, sinon on ne le voit pas.

      Supprimer
    23. Bah perso ce qu'elles ont fait le soir de la réunification, j'trouve ça plutôt drôle. C'est méchant mais bon, elles connaissaient pas les filles, c'est pas comme si elles avaient critiqué des amis. Elles étaient inquiètes de ne plus être les bombasses de la maison des secrets, les princesses ;)

      Supprimer
    24. oui elles ont ete mauvaises dans tous les domaines ce soir la mais je ne vois pas en quoi ça peut etre comparable a tony qui ne fait que dire pour la 100ème fois qu'il n'aime pas alya (qui le sait aussi) a coralie (qui doit le savoir depuis un moment du coup)

      Supprimer
    25. Non il ne fait pas que ça 15h42, il explique que Alia est fausse et qu'elle dit que Coralie est une princesse dans son dos. Coralie lui dit même "c'est toi que je crois, j'espère que tu ne me mens pas" ou un truc comme ça.
      Donc, il lui donne bien une info qui change sa vision des choses ;)

      Supprimer
    26. c'etait avant ou apres la reunification?

      Supprimer
    27. C'était le lendemain de la scène dans la salle de bain et avant la scène où Coralie critique Alia auprès de Rémi. Donc après la réunification.

      Supprimer
    28. donc seulement parce qu'elle dit dans son dos qu'elle fait sa princesse, coralie monte un myto sur alya? c'est violent quand meme

      Supprimer
    29. Mais non 16h05, tu te doutes bien qu'il y a plein d'histoires toute la journée, z'ont qu'ça à faire.
      Tony lui dit "elle est fourbe, blalbla" en gros il lui explique qu'Alia est trop fourbe avec tout le monde, et avec elle. Ensuite dans l'actu live quand Coralie va voir Rémi, la scène qu'on a vu est décrite ainsi : "Après sa dispute avec Alia, Coralie va tout raconter à Rémi". Donc elles se sont pris la tête, pourquoi, comment, on ne sait pas.
      Après Coralie dans son truc de dire comment Alia est fausse, s'est emballer. Franchement si la prod n'avait pas montré ses images et n'en avait pas fait une histoire, y avait rien, c'était juste rien ce truc. Une histoire comme il doit y en avoir tous les jours.

      Supprimer
    30. tu penses qu'il y a eu autre chose dans la dispute que cette histoire de princesse entre coralie et alya?

      Supprimer
    31. Aucune idée 16h19 mais pour moi, y a vraiment rien de grave dans tout ça, c'est sans intérêt de mon point vu. Juste ça fait un truc pour les quot, quoi. Pour varier de Rémilie.

      Supprimer
  23. Kevin surestime beaucoup trop Claudia pour elle c'est la plus belle, la plus forte celle que tous les mecs draguent il risque de tomber de haut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est sa nana dans la vraie vie, donc normal qu'il ait une haute estime de Claudia :)

      Supprimer
    2. il est amoureux le pauvre, et comme on dit l'amour rend aveugle...

      Supprimer
    3. perso le trio de dubai , la ou pas je ne vois aucune différence, ils sont pas interessants et ils ne créent aucune histoire ! le couple se croit en vacances , claudia le dit, elle ne veut pas être dans les histoires entre filles etc, etc, elle veut passer entre les gouttes, bah elle aurait dû rester chez elle en fait !

      Supprimer
    4. Oui je ne dis pas que ce n'est pas normal mais ça les perdra.

      Supprimer
    5. Ils sont plus vieux également et déjà en couple, (qui a l'air d'être solide) erreur de casting de la prod qui nous es a présenté comme plus sulfureux alors qu'en fait, ils sont très calmes.

      Supprimer
    6. je les comprends un peu, je ne pense pas qu'ils s'attendaient a ça ils devaient rentrer dans un jeu tv et se retrouvent dans une cour de recree permanente ^^

      Supprimer
    7. ils vont user de tous les pouvoirs en leur possession pour rester quelques semaines de plus. Et finiront par sauter un à un. ils racontent aucune histoire et ne prennent pas ouvertement parti.

      Supprimer
    8. Leurs pouvoirs en dehors de l'immunité ne les préservent pas de l'élimination.

      Supprimer
    9. 14:41 hahaha comme si ils ne connaissaient pas les tvr francaise , a d'autres !

      Supprimer
    10. c'est une chose de le savoir ou d'en prendre connaissance, c'en est une autre de le vivre h24

      Supprimer
    11. Moi je les trouve chiants, les 3

      Supprimer
    12. J'aime bien Mélanie enfin son buzz m'a fait bien rire ^^ Par contre Kevin et Claudia m'ennuient au plus haut point... Qu'ils soient là ou pas ça change rien...

      Supprimer
    13. oui c'était drôle, surtout parce qu'elle a même pas compris que l'indice sur le trio (les poupées russes) c'était un indice sur son secret, ahahahahahaha !

      Supprimer
    14. bah melanie depuis que je 'lai entendu parlé , bah je la trouve tout de suite moins sympa :))
      le mode wesh, wesh, sans moi :)

      Supprimer
    15. Oui elle a pas du tout capté que c'était son secret hahahaha

      Mélanie : " Ils sont frère et soeur je vous dis !"
      Arthur :" mais ils s'embrassent "
      Mélanie " et alors c'est pour protéger leur secret "
      Ali : " Va buzzer "

      HAHAHAHA

      Supprimer
    16. y a pas de buzz en folie cette annee, ils sont mous!
      faudrait une journee free buzz, ce serait pas plus mal, je trouve

      Supprimer
    17. Nicolas a buzzé, on l'a même pas vu. L'autre jour quelqu'un a dit ici, que lors du prime il n'avait que 6000 E dans sa cagnotte et hier quand Jon discute avec Coralie, il dit "je lui avais dit que mon secret c'était pas ça, il a quand même voulu buzzer".
      Alors la prod ne montre même pas les buzz, j'sais pas ce qu'ils foutent.

      Supprimer
    18. moi je trouve que depuis que le jean remy a quitté SS c'est plus comme avant , même l'année dernière on comprenait rien et on le disait , tu te souviens caro ?

      Supprimer
    19. oui, ils ne font pas les choses bien. Rien que les nominations, montrer que Coralie veut Loic vs Rémi, ensuite dire "tout le monde a suivi la stratégie de Coralie" et se retrouver au final avec un Loic vs Tony, c'est tellement n'importe quoi.
      J'ai vu l'autre jour sur TT, y en a qui demandait pourquoi le SAS c'était Loic vs Tony, ça n'avait aucune logique.
      Même là, pourquoi Emilie passe son temps à plaquer Rémi ? On a l'impression qu'ils sont dans "un jour sans fin", ahahaha. J'pense que la prod lui dit d'y retourner, sinon j'vois pas.

      Supprimer
    20. oui aujourd'hui elle devait avoir comme mission, "va lui demander si il a des sentiments" , bref il faut faire des images, mais ca rime plus a rien, c'est vraiment trop scénarisé et en plus c'est mal fait.
      le SS6 c'est celui que j'ai le plus suivi et j'ai dû rater au moins 3 semaines au début, bah je trouve qu'on comprenait bien, et pourtant ils étaient stratèges cette saison la

      Supprimer
  24. Le 8 septembre - 15h03
    Karisma avoue que grâce à Rémi, elle fait plus attention aux étiquettes des aliments. Et là, elle s'étonne de la quantité de sucre qu'il y a dans seulement un cookie !

    Nan mais... Faudrait qu'ils lui filent une mission à Karisma, un truc à faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a l'air tellement jeune et candide, encore plus que coralie qui est pourtant plus jeune qu'elle ^^

      Supprimer
    2. la prod est amoureuse de remilie :)) limite on va bientôt devoir remercier la prod de nous montrer les autres :) ils ne se rendent pas compte a quel point c'est CHIANT quand tu "n'aimes" pas leur favoris !
      je comprends toujours pas pourquoi la prod cache loic et karisma, tu les vois constamment collés en arrière plan !

      Supprimer
    3. c'est chaud parce qu'emilie, elle cherche trop a caser son frerot, elle lui met trop la pression, c'en est marrant a force

      Supprimer
    4. Surtout que là, ça va être la 6ème fois que Emilie annonce à Rémi qu'elle préfère mettre un terme à leur relation.... ça tourne en rond leur truc.

      Supprimer
    5. Grigri, depuis que la prod' a affiché Karisma avec son secret soit disant bidonné, elle a décidé de pratiquement pas la montrer. Pour eux Karisma est out et dégagera très rapidement

      Supprimer
    6. possible oui mais je ne l'espere pas pour elle...

      Supprimer
  25. Respect à Alia franchement, à sa place j'en serais déjà venu aux mains je crois. Coralie je sais pas d'où elle sort mais wow elle est vraiment sans pitié cette meuf.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alia et Coralie même combat, elles sont pareilles :) Alia n'est pas la pauvre victime de Coralie ^^

      Supprimer
    2. si un peu beaucoup quand meme et avec la preference de la maitresse d'ecole (la prod) pour l'une au detriment de l'autre en plus

      Supprimer
    3. voilà c'est la prod' qui montre que Alia est la pauvre victime de Coralie, alors qu'elles sont pareilles ^^

      Supprimer
  26. Ce qu'il manque cette année c'est un stratège, un vrai. Un candidat qui va manipuler à droite, à gauche, faire son clan, retourner des cerveaux, dévoiler ses plans au confess pour devenir le complice du public. Personne ne fait ça et du coup on se fait chier. T'as juste Coralie qui est active mais elle est pas stratège, c'est juste une enfant qui insulte ses rivales, on se croirait à la maternelle et quand ta meilleure candidate est en mode maternelle bah tu te fait chier. Les marseillais j'en parle même pas la prod les a déjà grillé eux avec leur histoire d'amour bidon de A à Z. Rémi avait le potentiel d'un joueur sympa mais ils l'ont enfermé dans ce rôle de merde qui le rend soporifique.

    Ce casting est juste mauvais, les décisions de la prod sont mauvaises, le story telling est mauvais, les missions nulles. Tout est mauvais, tu m'étonnes que les audiences n'atteignent pas le million, on se fait chier comme des rats mort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 16:07 Si tu te fais chier , c'est tout simple .. change de chaine

      Supprimer
    2. Le casting me va carrément mieux que SS7 et SS8. Coralie est sans doute très conne et très gamine, mais c'est elle qui a donné la meilleure stratégie pour les nominations, elle a aussi évité le SAS à Nicolas.

      Supprimer
    3. ah oui les missions... la mission medium d'ali, on en parle? ^^
      ils ne sont pas tous de bons joueurs, c'est dommage

      Supprimer
    4. Je vois bien Nicolas dans ce rôle mais on a décidé de nous le montrer que comme le larbin de Coralie.

      Supprimer
    5. "le larbin de coralie" j'ai explose de rire ^^

      Supprimer
    6. @Caro

      Les nominations ? C'était un fiasco total ces nominations, personne n'a voté ce qu'il fallait c'est là qu'on a vu qu'il n'y avait aucun clan. Coralie était dégouté après l'annonce des nominés car les autres n'avaient pas suivi sa stratégie (mettre Rémi et Loïc). Du grand n'importe quoi, franchement à part elle il n'y a aucun bon candidat cette saison et tu fais pas une bonne saison avec un seul bon client. Moi je m'emmerde grandement en ce moment.

      Supprimer
    7. Le problème depuis plusieurs saisons, c'est que les candidats ont compris qu'il ne fallait pas spécialement protéger leur secret ( ce qui est la base de l'émission ) mais plutôt se mettre en couples pour rester le plus longtemps voire gagner. Du coup c'est vrai que c'est devenu chiant si tu regardes ça pour le jeu... Mais comme la majorité des téléspectateurs regardent car a et b sont troppppp beeeaaauuuuxxx ensembles la prod nous en sert et re-sert quitte a écœurer certains auditeurs ...

      Supprimer
    8. Secret Story l'hiver c'est sympa... on a l'impression qu'ils ont tellement froid aujourd'hui qu'ils sortent pas de leur lit

      Supprimer
    9. @16:21

      Je pense pareil, les candidats sont trop préparés, ils savent avant même de rentrer dans le jeu ce qu'ils doivent faire pour plaire au public. Du coup ils ne font pas de vagues, ils restes propres, gentils. T'as de temps en temps une brebis galeuse qui sort un peu des sentiers battus comme Coralie cette année mais ça ne suffit pas. Pour qu'un casting fonctionne il faut au moins 3 bons candidats, si t'en a qu'un ça marche pas.

      Supprimer
    10. 100% OK- avec cette saison on est dans du pur love story bien encouragé par la prod
      et les histoires d'e cours de récrée niananiniania

      le bon vieux secret story à l'époque de l'ami léo est définitivement mort
      MORGAN

      Supprimer
    11. argh, svp, ne remuez pas le couteau dans la plaie avec ss3, c'est dur de faire son deuil de la meilleure saison de ss si on le ressort tout le temps!!

      Supprimer
    12. Pour moi la prod nous avait annoncé une saison LOL et elle a tous les ingrédients pour le faire. Au lieu de faire gentils - méchants basiquement pour attiser la colère des fans. Elle pouvait faire de super truc avec Alia la princesse, son côté "je joue à la belle ingénue, je me salis pas les mains", etc... ça pouvait être exploité de façon marrantes. Idem avec Coralie et Manon, leur côté "on critique en mode bourrin" peut être exploité d'une façon LOL.
      Coralie - Manon - Alia, ça pouvait être les 3 drôles de dames de SS9, pas celles qui règlent les conflits mais celles qui les mettent en place, des missions dans ce sens, des confess communs, etc... On pouvait rire et ça n'empêchait aucunement la love story Emilie - Rémi (ou autre). J'aurais aussi mis Nico en stratège qui se loupe parfois, pour donner un côté LOL au truc. Au lieu de ça, ils en font un guignol sur qui le téléspectateurs peut cracher.
      Rien de léger, rien de drôle dans ce SS, juste attiser la colère alors qu'ils ont matière.

      Supprimer
    13. Pour faire du LOL il faut des candidats drôles et cette saison je n'en vois pas. De temps en temps ils peuvent être marrants au confess mais y a pas vraiment de candidat à fort potentiel comique comme Vivian l'année dernière par exemple. Les 3 pestes ça peut être un peu marrant mais si elles ont pas la personnalités pour nous faire rire au confess ça servira à rien. Alia ne m'a jamais décroché un sourire, Coralie et Manon de temps en temps mais c'est pas assez pour en faire des Brigitte et Josiane.

      Supprimer
    14. Moi Manon et Coralie me font rire, je les trouve amusantes et divertissantes (j'ai jamais pensé à Brigitte et Josiane, mais bon) en tout cas autant, si non plus, que Vivian après chacun sa personnalité, j'compare pas absolument les candidats à ceux du passé, on n'est pas obligé de revivre toujours la même chose.Alia je pense que tu peux en faire quelqu'un de drôle. Mais on la connait peu, difficile de le dire.

      Supprimer
  27. Je l'avoue Coralie est très importante pour le jeu surtout pour
    les téléspectateurs qui aiment tjs avoir une personne à détester ds ce genre de programme.

    Mais humainement et pour ce qui vivent avec elle , elle doit etre odieuse comme personne.
    Déjà ce qu'elle renvoie à travers l'écran pour une fille de 19ans est très vilan à voir.µ
    Elle manipulatrice , vicieuse, égocentrique, de mauvaise foi

    Et ce n'est pas parce qu'elle cri haut et fort qu'elle est franche qu'elle est.
    Comme on dit ce sont les tonneaux vides qui font bcp de bruit pour rien
    On l'a vu sa franchise quand elle est aller mentir chez Rémi que c'est Alia seule
    qui a sorti de sa bouche : " ns somme les plus belles filles de la maison"

    Certes Alia est une peste mais le niveau de Coralie est très élevé, elle n'assume
    rien , elle sait juste manier sa langue pour tirer la couverture de son coté;

    C bien pour le spectacle qu'elle soit encore ds la maison
    mais plus on la regarde plus on a envie de l'encastrer
    En plus de ça elle gueule comme Amelie Neten, je ne sais pas si c particulier à la Belgique de crier comme ça sur les gens mais ça la rend davantage impopulaire tout ça

    MEGAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais dans la maison, tout le monde l'appréciait. Et malgré son côté peste je trouve que ça reste la plus franche, honnête et sincère dans ce jeu. Elle ne triche pas

      Supprimer
    2. tres bien ton com, elle est vraiment pire que amelie neten, il parait que d'aprés endemol cela devait etre mieux et bien non, c'est pire, coralie fait son jeu pas ceux des autres, elle en a rien a faire, au moins amelie a par gueuler, elle faisait a manger pour les autres , elle rien, elle dégoute les autres et nous en même temps

      Supprimer
    3. je partage ton opinion completement mais je l'excuse pour sa jeunesse et je l'aime bien pour l'instant

      faut juste qu'elle se calme au niveau du volume sonore sinon je ne la supporterais plus non plus

      amelie, aurelie, toutes les belges, sortez de ce corps de miss!!

      Supprimer
    4. la jeunesse oui, nous on ne vie pas avec elle heureusement, je plaint les autres habitants , et nicolas c'est calmé ils ont un secret commun, lui lui rappelle, elle s'imagine que crier elle va se faire aimer, et encore cette année 2 belges qui font honte a leur pays ,

      Supprimer
    5. Je suis carrément d'accord et peut-être parce que j'ai presque son age et que je connais le milieu des miss par ma meilleure amie, contrairement à vous je ne l'excuse pas elle est insupportable et prétencieuse.
      mais à sa décharge, vu qu'elle n'a aucun adversaire elle se permet beaucoup de liberté

      Supprimer
    6. Les autres habitants l’appréciaient, c'est pas parce qu'on la voit gueuler 2 fois qu'elle le fait toute la journée. Les quot c'est un montage des moments où il se passe quelque chose et donc on a l'impression qu'il se passe toujours quelque chose, c'est pas le cas.
      Amélie faisait à manger, ahahahah ! Quel intérêt ?

      Supprimer
    7. qui font honte c'est quand meme un peu dure

      Supprimer
  28. ça me gaaaaave on bouffe encore du Rémili dans l'actu live. Il y a vraiment rien d'autre qui se passe dans cette maison ? et je comprend rien à leur histoire, elle est en mission alors pourquoi elle va lui faire des câlins et ensuite rompre une nouvelle fois ? Je croyais que la rupture était acté depuis la quotidienne d'hier ?! ça m'intéresse même pas en fait, on est seulement la 3ème semaine et on nous gave déjà avec une love story, qu'ils gardent ça pour la fin de l'aventure quand ils seront que 4 ou 5 dans la baraque mais pas maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'emilie a du etre rappelee a l'ordre par la voix qui a grille le mini rapprochement hier soir et a du lui demander de mettre un terme a tout contact avec lui

      Supprimer
    2. En même temps les autres dorment ou sont en train de se préparer et dans les videos c'est surtout Coralie.

      Supprimer
    3. bah écoutes, si elle est pas capable d'honorer sa mission ne serais-ce qu'un seul jour et retourne dans ses bras le lendemain, la mission est perdue et Rémi n'est pas immunisé voila tout ! Stop au favoritisme, sa mission était simplisme, son jumeau était dans le coup, elle y arrive pas donc elle a échoué, levé de rideau et basta !

      Supprimer
  29. je voudrais que le secret des jumeaux pètent pour voir ce que ca donne avant d'abandonner le navire. j'ai abandonné SS7, SS8 et SS9 ca va pas tardé si ca continu comme ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens pour lire, et je m'aperçois que je me suis trompé de blog, c'est le blog de coralie, excusez moi de mon bref passage

      Supprimer
    2. T'as vu tout ce qu'on lui met à Coralie ? On la traite de conne, de prétentieuse, de gamine, de peste etc... mais elle reste la seule candidate intéressante dans ce casting pourri donc on parle d'elle.

      Supprimer
    3. nan c'est le blog de caroline :) ici on aime pas les couples , ca nous fait chier, on regarde SS pas la villa ds coeurs brisés epicetou

      Supprimer
  30. mais ils passent leur temps au lit ou bien? il n'y a meme plus de couple et encore moins de love room pourtant...

    que la voix se bouge et leur donne des activites pour tuer le temps quoi! c'est mou, beaucoup trop mou cette saison!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)