Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 29 août 2015

Blabla





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

302 commentaires:

  1. On a la réponse, c'est fake ce secret, elles sont en lien sur Facebook et apparemment il y a des photos des 2 ensemble.... Voilà!!!!
    Katrisma était très émue c'est certain mais pas surprise au sens choquée et quand on vous présente quelqu'un comme ça c'est un vrai choc.

    En revanche d'un point de vu télévisuel c'était un bon moment émouvant. Et cette jeune fille est très agréable, mignonne, polie ... ça nous change des racailles du même age des autres années genre Jessica.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne me dérange pas particulièrement non plus, c'est le show comme on dit. Par contre Karisma (mais j'ai vu ni la quot, ni le prime d'hier), je la trouve un peu gnian-gnian.

      Supprimer
    2. 10.00 Elle est mimi mais nian nian effectivement et c' est pas une candidate qui m' attire .

      Supprimer
    3. j'ai trouvé le moment touchant hier ! après l'intitulé est inexact, ils auraient dû dire la vérité "séparé de ma jumelle" on ne sépare pas des jumeaux, le secret était aussi touchant avec le vrai intitulé, je comprend pas pourquoi ils mentent la dessus ....

      Supprimer
    4. 10.10 Et encore si c' était que là dessus qu' ils mentaient , mdr , et pusi vu les effets d' annonces hier de la part de Jeresmtar et autres comme : " ce soir vous allez voir en exclusivité qui va voir sa soeur jumelle pour la 1ere fois " , c' est peut être plus fort je pense et que cela peut leur ramener un peu plus d' audience et de télespectateurs ( c' est qu' une supposition )

      Supprimer
    5. Je ne pense pas un instant que le teasing internet rapporte des téléspectateurs surtout via Jeremstar qui a des fllowers qui suivent la TVR et qui, de toute façon, regardent SS.

      Supprimer
    6. Peut être , mais il faut reconnaître que ce secret est bidon

      Supprimer
    7. mais tout est bidon dans ss, ça faisait un moment qu'on le savait!

      Supprimer
  2. Ce deuxième prime...
    _ Beaugrand me plait bien, je trouve qu'il assure et n'a rien a envier à Castaldi. C'est un style différent mais il fait bien le job.
    _ Mister Secret, Secret Buzz et Amour secret tiennent toujours leur promesse et son très drôle.
    _ Les autres magnétos sont des redites de la semaine quant on suit la quotidienne c'est frustrant car on ne voit rien de nouveau.

    Pour ce qui est du jeu lui même,
    _ La mission des infiltrés était drôle et positive. En revanche l'histoire de l'immunité est complètement bidon, dire que la grande maison n'a pas réussi a sauver sa Joconde est juste mais pour cela il aurait fallu que la Grande Maison sache que 6 clés étaient cachées permettant de récupérer l'immunité. Là c'est un peu bancal...
    _ On sait donc que le secret de Karisma est bidon mais on ne s'en étonne pas vu que c'est comme la majorité des secrets.
    _ Je trouve lourde la mission/punition de Nicolas.
    _ Vanessa est partie et tant mieux, elle n'avait plus son secret et laisse au moins la place aux "nouveaux", c'est assez logique.
    _ Kevin me parait bien lourd... à confirmer
    _ Le chouchou des téléspectateur est Rémi

    Rien de très nouveau dans SS9, je veux dire dans sa mécanique mais ce n'est pas grave, c'est comme ça, on le sait et on regarde en conscience de cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi la "mission/punition" de Nicolas ? Et Kevin, je ne vois pas qui c'est. Pour Rémi rien d'étonnant, à mon avis. On verra la semaine pro si d'autres se détachent parce que ils seront plus nombreux et Rémi n'aura plus son rôle qui le mettait en avant. Mais sinon le team et sympa et je trouve logique qu'il soit aimé.

      Supprimer
    2. Nicolas ne doit pas prononcer un mot pendant 48h sinon il perd 200 euros à chaque fois qu'il ouvre la bouche .

      Supprimer
    3. Rolalala, c'est trop dur ! Pour n'importe qui, c'est dur mais pour lui....

      Supprimer
    4. La prod joue sur les défauts des candidats et leurs travers et les tourne en bourrique , bref ça change pas des années précédentes , ils les prennent un peu pour des cons , pareil avec Claudia quand il lui ont montré les images de son mec et Mélanie en train d' avoir des moments complice , La Prod est perverse et c' est pas une nouveauté !

      Supprimer
    5. La prod veut déjà le mettre à sec??

      EK

      Supprimer
    6. Kevin c'est le chéri de Claudia
      Nicolas sa mission est de se taire pendant 48h c'est un peu raide pour une pipelette comme lui et encore plus au moment ou 8 personnes rentrent dans la maison ;-)
      Rémi oui j'suis ok pour l'instant il est mis en valeur mais il le vaut bien car il est plutôt sympathique

      Supprimer
    7. Rémi n'aura plus son rôle qui le mettait en avant... Pas sûre Caro, depuis cette nuit, Rémi est devenu l'ange gardien des jumeaux, il doit tout faire pour protéger leur secret en plus du sien. Je pense qu'il va être omniprésent que ce soit dans les quotidiennes ou primes.

      Supprimer
    8. ah ok, en fait ils misent beaucoup sur Rémi, quoi. Moi je l'aime bien c'est un de mes chouchous alors ça ne me dérange pas.

      Supprimer
  3. Hier soir, on disait que la prod jouait sur les mots à propos de l'intitulé de son secret, mais en faite on était très loin. C'est de la pure arnaque! Je suis choquée, l'histoire était très belle et émouvante.

    RépondreSupprimer
  4. Cet after... Peu d'intérêt, en fait !
    Faut du courage ou de l'inconscience.. ou être insomniaque, faut dire pour regarder ce programme si tardif...
    _ Vanessa était exécrable comme à son entrée.
    _ Leila a fait une réflexion à Vanessa, pas de quoi fouetter un chat, ni en faire un pataquès ce matin. On ne peut parler de clash, et son propos était juste Vanessa n'a pas joué, alors que c'était sa deuxième chance.
    _ Les connexions avec le Confess sont sympas, ils devraient dailleurs le faire dans le Débrief.
    _ Nadège s'est ennuyé et on ne lui a quasiment pas donné la parole, ce n'était donc pas la peine de l'inviter.
    _ FashionPolice il était bizarre (pas très joli) le maquillage de Julie Taton.


    L'After sera peut être plus intéressant quand ce sera des candidats attachants qui sortiront et quand ils arrêteront de vouloir faire un programme aseptisé, il y a une différence entre du clash/trash et le monde des bisounours, à cette heure ci c'est bon ils peuvent se lâcher un peu. Il faut une ligne éditoriale différente à chaque déclinaison (After, debrief, quot' et prime).


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leila n' avait pas tord sur le fond concernant Vanessa , mais elle aurait pu y mettre les formes tout de même , même Nadège j' ai l' impression avait l' air offusqué par Leila , et puis son insistance vis à vis de Vanessa ...
      Bon de toute façon , ici , on ne sera jamais d' accord sur untel ou untel .

      Supprimer
    2. De ce que j'ai lu de ce qu'a dit Leila a Vanessa, elle avait tort sur le fond (puisque Claudia est timide et discrète, c'est un fait et que les candidats ne peuvent pas savoir qu'elle joue, sinon ils auraient découvert son secret), après ça ne me dérange pas qu'elle dise ce qu'elle pense même si elle est de mauvaise foi, c'est un peu ce qu'on attend.
      Mais j'ai pas vu, alors je donne juste mon avis sur ce que j'ai lu.

      Supprimer
    3. Non Caro tu n' as pas compris mon com , Leila a dit à Vanessa que Claudia elle jouait contrairement à elle , donc sur le fond elle a raison mais elle n' y a pas mis les formes ( je suis 10.34 )

      Supprimer
    4. oui mais Vanessa ne pouvait pas le savoir. Vanessa a juste donné son avis sur l'image que renvoie Claudia et c'est cette image qu'elle renvoie si on ne sait pas son secret. Donc c'est dur de la rabrouer là dessus, alors que la fille peut rien savoir de ce que nous et Leila, on sait.
      Enfin c'est ce que je pense, pour Vanessa ça devait être incompréhensible qu'on lui sorte ça

      Supprimer
    5. 10:34 le but du blog n'est pas d'être d'accord avec untel ou untel comme tu le dis mais de donner son avis, de partager son opinion, de blablater, quoi!
      Je n'ai pas trouvé Nadege offusquée mais juste surprise comme nous tous et il y avait de quoi car je crois que personne ne s'attendait à sa réaction. Ce n'était pas trash comme clashée ,juste gentillet avec un "ma chérie " et un smiley

      Supprimer
    6. 10.45 Ah si Nadège a fait une drôle de tête , revisionne les images et tu verras , elle avait l' air blasé et même Beaugrand l' a recadré , gentiment mais recadré tout de même .

      Supprimer
    7. C'est le "Ma Chérie" qui est à la fois drôle mais super condescendant mais c'est So Leila ...
      Moi ça m'a fait marrer...
      Et pour une fois qu'il se passe un truc en plateau...

      Supprimer
    8. Ma chérie ça me donne juste envie de répliquer méchamment pour ma part, c'est hyper condescendant et hyper hautain.

      Supprimer
    9. Après je pense que Vanessa n'étant pas aimé par le public, y a pas grand risque à la clasher.

      Supprimer
    10. 10.54 Lol , tu as raison , mais Vanessa n' as rien dit .

      Supprimer
    11. oui après faut se mettre à la place d'un candidat qui sort d'un enfermement et qui ne comprend pas bien de quoi il retourne. Il n'a pas l'esprit de quelqu'un qui voit les quot et prépare son émission.
      L'an passé, je crois que c'est Stefan ou Geoffrey qu'ils avaient mal traité sur l'after aussi.

      Supprimer
    12. 10.55 Mdrr , tu as tout dit Caro .

      Supprimer
    13. "ma chérie", ce n'est pas toujours condescendant, mais là ça l'était oui ;)
      Moi aussi, ça m'a fait marrer Noor Moine! C'était le seul truc "intéressant" de cet After en plus, de ce que j'ai pu en voir.

      De plus, je tiens à dire que si Leila ne donne pas son avis sur les candidats sortants, je pense qu'elle ne prendra jamais la parole sur le plateau de l'After, vu qu'elle n'a même pas de chronique... (encore une fois, de ce que j'en ai vu)

      Supprimer
    14. Vanessa l'a déjà vécu, ce n'est pas comme ci c'était sa première fois, elle était qq peu préparée, elle était sur la défensive.

      Supprimer
    15. Nan mais même si tu l'as déjà fait, ça change rien au fait que tu étais isolé durant une semaine, que tu n'as aucune idée de la perception du public, que tu es déphasée, etc... Tu ne peux tout simplement pas avoir l'esprit aussi clair que tes interlocuteurs, déjà que Vanessa ne l'a pas trop en temps normal apparemment.

      Supprimer
    16. ce que je retiens de la soirée, bidon pour certain secret, ensuite, on fait venir nadege sur l'atfer pourquoi, pour que les gens reste, elle avait compris que ce n'etait pas sa place
      ensuite, leila a montrée son vrai visage, elle a oubliée que l'an passé si elle n'avait pas eu aymeriic elle ne serait pas allée en finale, j'avais un doute sur elle, la hier au soir plus de doute, c'est une méchante, au final les autres candidats avaient vu qui elle était et qu'on nous a caché

      Supprimer
    17. Sur le fond, Leila avait parfaitement raison. Elle n'a fait que dire que Vanessa avait mal joué, mal protégé son secret, qu'elle était trop stressée. Qui pourrait lui donner tort? Ce n'est même pas méchant!
      Sur la forme, je ne l'ai personnellement pas trouvée trop dure. Juste légèrement rentre-dedans, et encore... Franchement, on a vu bien pire. S'offusquer pour ça...

      Supprimer
    18. l'année dernière c'était Guillaume également qui avait été "maltraité" à sa sortie et Nadège l'avait descendu et cela avait fait tout un pataques,
      moi j'aime bien ce genre de truc

      Supprimer
    19. je suis d'accord, leila n'avait pas tort mais tout n'est pas a mettre sur le dos de vanessa qui avait un secret moisi de chez moisi compte tenu du fait que les candidats connaissent bien les saisons precedentes et qu'elle est restee plus de 3 mois dans la mds pendant ss3
      il aurait mieux valu lui donner un autre secret genre "complice de la voix" ou autre la ça faisait juste poupee de cire dans le musee grevin, on regarde pour reconnaitre les personnalites, c'est trop bidon

      Supprimer
    20. 11.25 Oui pour qu' aucun candidat puisse ne pas la saquer dans un programme comme Secret Story, c' est que Leila doit être "particulière" , peut être pas foncièrement méchante mais très désagréable , c' est la 1ère de toute l' histoire de Secret Story qu' on voit ça.

      Supprimer
    21. Ce n'est pas la première, et ce ne sera pas la dernière de l'histoire de SS pour qui on voit ça. Et il n'y avait pas aucun candidat qui ne pouvait la saquer, loin de là, faut pas exagérer...
      Je pense qu'elle peut parfois se montrer très incisive (et je pense qu'elle ne s'en rend pas forcément compte), mais être incisif ne fait pas de toi quelqu'un de méchant... Hier soir, ce n'était pas du tout de la méchanceté, simplement la vérité.

      Supprimer
  5. Qu'elle est l'anonyme qui disait qu'il ne voyait rien de marrant dans la séquence "perdu de vue" lorsque j'avais dit que cela me ferait rire?
    Elle a sa réponse à pourquoi cela me ferait rire....même si une rencontre en plateau aurait ajouté à la dramatique et tirer quelques larmes supplémentaires. ^^

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils prennent surtout les gens pour des cons , que ne feront-ils pas pour grapiller quelques ménagères avides de bons sentiments .

      Supprimer
    2. Non c'est du spectacle tout simplement...et ils sont doués

      EK

      Supprimer
    3. L'autre jour, je disais que la TVR est un show comme le catch, c'est tout à fait un truc qu'on peut retrouver dans le catch ce genre de trucs. Après tout le monde sait que c'est du show mais tu regardes parce que c'est un spectacle assez incroyable, ahhaha.

      Supprimer
    4. 10.30 , 10.32 Oui peut être , vous n' avez pas tord mais les candidats trinquent pas mal quand même , mdrr
      et là je ne parle pas de ce secret fake de Karisma mais de mon com à 10.20

      Supprimer
    5. Ils trinquent mais ils sont venus au bar se souler, hein !!
      9 saisons de Secret Story ce ne sont pas des perdreaux, ils savent où ils mettent les pieds!

      Supprimer
    6. 10.54 C' est sûr , ahahahaha ( je suis 10.37 ) mais ils sont pervers quand m^me , soit ils font tout pour créer des couple ou pour les casser .

      Supprimer
  6. Mauvaises audiences pour Secret Story, le prime d'hier soir a attiré 1.108.000 de tvspectateurs et 17,4% de marché. Ils faisaient bien plus et à la même heure sur les 3 éditions précédentes. Quand à la quotidienne, elle passe de 834.000 tvspectateurs le lundi à 594.000 le vendredi. Elle se fait même dépassée par les ch'tis de W9 qui étaient à 637.000 hier soir et sont devenus la télé réalité numéro 1 de la TNT. JMM n'a pas communiquer les PDM pour les quotidiennes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah sur toute la télé ou ozap, je ne sais plus, leur analyse est tout à fait différente, marrant.

      Supprimer
    2. Nan mais les ch'tis dépassent le débrief, ce qui me semble tout à fait logique.

      Supprimer
    3. 10.35 Moi je comprends plus rien à ces audiences , effectivement pour certains elles sont bonnes ( Puremédias je crois ) , et pour d' autres pas , je me demande bien sur quoi ils se basent ??!!!!

      Supprimer
    4. Je pense que c'est moyen, tout comme les ch'tis d'ailleurs, sauf que les ch"tis grimpent et ss baissent (mais c'est à noter parce que c'est ce qui comptent pour les annonceurs, SS fait des scores excellents sur ciblent jeunes et ménagères, très bon même). Après je pense qu'à partir de lundi-mardi on y verra plus clair, puisque toutes les grilles de rentrées de toutes les chaines commenceront.

      Supprimer
    5. Oui les ch'tis dépassent le débrief, ils commencent a être diffusés en même temps. Mais les audiences sont bien celles de la quot et non du débrief, si ils étaient diffusés en même temps, pas sur que SS gagne, car le public n'est pas le même.

      Supprimer
    6. Il ne me semble pas 10h44, car en PDA à l'heure de SS c'est largement supérieur aux ch'tis à l'heure du débrief, il me semble. Rien ne permet de dire que les gens regarderaient les ch'tis plutôt que la quot de SS, ils ne sont pas en concurrence direct donc on peut pas savoir du tout.

      Supprimer
    7. c'est pas tres bon pour l'instant, ss perd 1 million de telespectateurs depuis la semaine derniere et d'habitude un hebdo a 23h30, ça fait 1,5 ou 1,7 millions en moyenne

      Supprimer
    8. Le public des deux émissions est différent, si confrontation il y'avait, ça serait difficile de les départager

      Supprimer
    9. et l'after a reuni 591 000 telespectateurs quand l'an passe, ça reunissait 1 million de personnes...
      cette annee, l'after est sur nt1?

      Supprimer
    10. On sera fixé la semaine prochaine car il y aura le retour de TPMP et de CAvous !!
      Le truc aussi c'est que avec les multi rediff (nuit, matin, aprem') tout le monde ne se fixe pas devant sa TV pour mater le programme à l'heure dite.

      Enfin c'est comme pour les radios tout le monde a gagné ;-) Si ce n'est pas en nombre de téléspectateurs c'est en part de marché donc tout va bien... ou pas

      Supprimer
    11. 10.57 Non sur TF1

      Supprimer
    12. ouais SS a baissé en nombre de téléspectateurs, c'est sûr. Après et à moins d'un échec énorme, "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses", ahahaha. Si SS marche en replay, en pda ménagères, etc... Ils seront contents.

      Supprimer
    13. Après je pense aussi qu'il faut prendre en compte, que TF1 est bien plombé dès l'access par Lagaff" (la preuve en est que le journal le plus regardé d'Europe est menacé par celui de France 2) puis Arthur qui les plombe une fois sur 2.

      Supprimer
    14. cette annee, j'ai l'impression que la prod se rabat beaucoup sur le nombre de clics pour ss9, histoire de s'accrocher a toutes les branches pour se masquer la chute vertigineuse des audiences
      ça fait un peu technique de l'autruche

      Supprimer
  7. il y a un connexion live ce soir à 23 h00 comme la semaine dernière ou pas? vous savez ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce soir je ne sais pas mais dimanche oui

      Supprimer
    2. Non il n'y en a pas.Y a un bon best of dimanche soir vers 22h40

      Supprimer
    3. C'est un best of dimanche soir Noor les meilleures moments de la semaine

      Supprimer
    4. Ah ok Gaétane, hier j'ai entendu Beaugrand dire qu'il y avait un truc le dimanche donc j'ai pensé que c'était un live.

      Supprimer
    5. C'est en tout cas ce que j'ai lu sur un forum TVR

      Supprimer
  8. HS
    Sur HD1, il y a "Au nom de la vérité" ... Punaise c'est naze mais c'est hypnotique ce truc...
    #MaPetiteHonteDuSamediMatin

    RépondreSupprimer
  9. Les pourcentages si ça vous intéresse

    Coralie 22
    Claudia 19
    Nicolas 14
    Alia 13
    Tony 13
    Jonathan 10
    Vanessa 9

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on voit quand même que les secrets en commun et le physique aident vachement au début et souvent après aussi.

      Supprimer
    2. claudia a 19%?? bizarre...

      Supprimer
    3. 11.11 Cela ne m' étonne pas le score de Claudia , on l' a beaucoup vu et puis elle s' en sortait bien dans la résolution des énigmes , elle est peut être discrète mais efficace

      Supprimer
    4. Je suis un peu surprise (mais contente) que Alia ne fasse pas plus que Tony.
      Elle ne me plait pas Alya, j'ai l'impression de revoir Ayem et ça me gêne...

      Supprimer
    5. Ah oui Jonathan et Vanessa sont pas les plus beaux , c' est vrai

      Supprimer
    6. mais beaucoup moins qu'un remi qui etait tout le temps en mission
      et puis claudia etait tres effacee dans les quot (et ses partenaires de jeu des aventuriers aussi) tout comme dans l'actu-live sans parler de ses enigmes "resolues" a la va-vite
      pour ça que je trouve cette popularite forte est si etrange

      Supprimer
    7. oui mais si Rémi avait été dans le sas, le score de Claudia et des autres en aurait été amoindri. Perso ça m'étonne pas trop vu les concurrents qu'elle avait. Moi je préfère quand même Nico qui m'amuse mais vu comme il a montré, ça m'étonne pas qu'il soit derrière elle.

      Supprimer
    8. remi etait pas dans le sas? mais son score de 13% c'est pour quelle raison? j'ai pas pu suivre l'hebdo

      Supprimer
    9. oups, non, j'ai confondu remi et tony
      j'ai encore du mal avec les noms et les visages de cette annee en fait

      Supprimer
    10. Normal, ils se ressemblent tous ...

      Supprimer
  10. Nicolas était le 3eme a avoir le plus de vote devant alia jonathan mais la prod la fait passer en dernier pr bien mettre le suspense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @11h03 C'est toujours comme ça!!
      Ils ne les font JAMAIS rentrer dans l'ordre de "popularité" ... 9 ans que c'est comme ça!

      Supprimer
    2. OK javais pas remarquer

      Supprimer
  11. Le Duo Nicolas/Coralie ça me fait trop rire ils sont droles, moi je pense coralie aime bien Rémi et Nicolas genre en pote mais elle est un peu attiré par nico physiquement ou plus mais il est saoulant et elle ne veut pas se mettre en plus dans la maison maintenant ou mm pas du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, c'est surtout que coralie a bien compris les intentions de la prod et doit penser aussi que le public aimerait les voir en couple donc elle joue beaucoup dessus comme gautier (coralie) et sa nenette (nicolette) a l'epoque!

      et nico a bien compris le systeme depuis le prime puisqu'il joue a fond la carte romance

      Supprimer
  12. le mini problème clash Leila vs Vanessa, n'est pas sur le fond mais sur la forme, et ce n'est pas parce que Leila ne parle pas très bien français, c'est son attitude qui la trahit. Leila a toujours ce petit air condescendant vis à vis des autres comme à l'époque de ss8.

    Beaugrand devrait penser à se reposer un peu et garder son énergie pour le prime. je n'ai regardé aucune quotidienne donc je ne comprenais pas grand chose donc j'ai plus regardé Beaugrand, il manque de dynamisme, puis il veut tellement faire dans l'humour qu'il souligne tous ces jeux de mots, donc tout tombe à plat.
    pour l'after et le débrief Taton, Lemaître devraient avoir un rôle plus important, ça permettrait à Beaugrand de souffler et ça donnerait plus de dynamisme. je pense aussi qu'ils devraient ne pas faire trop d'images confess et maison pendant l'after et débrief, et réserver ça aux quotidiennes et primes. chaque déclinaison devrait avoir sa fonction before, quotidienne, débrief, prime, after.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaugrand il a un emploi du temps énorme (Castaldi soufflait déjà sur "à quelle heure, je vais me coucher" passé minuit), si on compte toutes les émissions (le direct est en plus, plus éprouvant), les réunions liées, les répétitions, etc... en plus je crois que parfois il est à la radio, non ?

      Supprimer
    2. Oup! J'ai mal posté mon com!
      Je disais donc :
      Sur le fond, Leila avait parfaitement raison. Elle n'a fait que dire que Vanessa avait mal joué, mal protégé son secret, et qu'elle était trop stressée. Qui pourrait lui donner tort? Ce n'est même pas méchant!
      Sur la forme, je ne l'ai personnellement pas trouvée trop dure. Juste légèrement rentre-dedans... Franchement, on a vu bien pire. S'offusquer pour ça... (comme je viens de le voir pour 11:25 plus haut, qui dit que du coup, Leila est "une méchante", c'est d'un comique!)

      Sinon, Beaugrand, je ne sais pas comment il fait, vu son emploi du temps. La seule question que je me pose, c'est : va-t-il réussie à tenir sur la longueur?

      Supprimer
    3. Deux primes que je regarde et les quotidiennes, pour moi sans appel, je préfère nettement Castaldi, plus caustique, ironique avec des vannes qui tombaient à pic.
      Beaugrand est trop lisse et n'a pas assez de répartie. Je me suis ennuyé et du coup n'ai pas regardé le débrief

      Supprimer
    4. @11h31 je ne m'offusque de rien puis j'ai écrit en début de com le "mini problème" ;) reste que le ton et l'attitude employés pas Leila n'était pas bon.

      @Caro ce n'était pas une critique à Beaugrand mais juste un conseil. en plus Castaldi dans les quotidiennes il ne faisait que des lancements écrits par son assistance, donc aucun travail particulier ni aucune pression d'un direct comme le débrief. c'est pourquoi je pense qu'il devrait se décharger plus sur Taton et Lemaître parce que sur 3 mois il va souffrir.

      Supprimer
    5. moi aussi, beaugrand je l'aime pas et son style d'animation est trop different de benji qui a laisse une grosse trace sur l'emission

      Supprimer
    6. Tout à fait ok avec toi 11h39

      Supprimer
    7. *n'étaient

      je crois qu'il ne fait plus de radio pendant SS

      Supprimer
    8. 11:39 : non, non, je sais, je ne parlais pas du tout de ton com, mais des coms en général! :)
      Par exemple, un com beaucoup plus haut, où quelqu'un disait que Leila du coup était "une méchante"... Franchement, c'est cro cro méchant ce qu'elle a dit quoiiii!!...

      Supprimer
    9. Je suis un peu déçue par la présentation de Beaugrand. Il n'apporte pas grand chose.
      CP

      Supprimer
    10. Je trouve au contraire qu'il est plus à sa place que Castaldi pour un public jeune. Il est marrant, il se moque sans en avoir l'air et il est loin d'être bête. Il fait partie de la bande "des grosses têtes" sur RTL avec L.Ruquier et ses interventions sont toujours très drôles!

      Supprimer
    11. Justement, c'est parce que j'ai un peu suivi son parcours que je suis déçue, je le voyais plus déconneur et plus second degré. Même si je me doute qu'il a énormément de choses à gérer sur un prime en direct,
      CP

      Supprimer
    12. On ne dit pas qu'il est bête, on dit seulement que sa présentation est trop lisse.

      Supprimer
  13. Ça y est! Après des hauts et bas (6 jrs) Nicolas est officiellement mon chouchou de cette année... je trouve qu'il a une personnalité intéressante et attachante. Je le garde avec ses défauts et ses qualités.#teamnicolas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouii on est deux franchement trop attachant on dirait un pti garçon

      Supprimer
    2. En tout cas le mec est super perspicace.
      Il a été malin sur les infiltrés, la trappe et la diversion

      Supprimer
    3. Moi, il m'énerve et m'amuse en même temps!
      Sinon, le pauv, je le plains avec sa mission donnée par La Voix... Ca va être un véritable supplice!!

      Supprimer
    4. un supplice pour lui peut-etre mais un delice pour ses copains dans la maison et surtout pour les telespectateurs, c'est sur! :)

      Supprimer
    5. mdrr quand il va se remettre a parler

      Supprimer
    6. Le fait qu'il ne puisse pas parler pdt 48h , ne va pas l'empêcher de s'exprimer avec des gestes , en mimant les situations.. il n'a pas fini de nous surprendre le petit Nicolas :) Une chose est sûre c'est que sa cagnotte va fondre comme neige au soleil :)

      Supprimer
  14. HS
    Pour ceux qui aime la TVR et le rock ...
    http://www.dailymotion.com/video/x33f3q4_les-ieuvs-la-nouvelle-tele-realite-a-decouvrir-bientot-sur-nrj12_tv

    Eux au moins ils ne devraient pas trop écorcher la langue française ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le concept! Ca pourrait être super drôle!

      Supprimer
    2. Les journalistes qui étaient à la conf de presse, ont halluciné, ils étaient "gênés" c'est le mot qui est le plus souvent revenu

      Supprimer
    3. Ah merde Caro. Le sujet de base est pourtant prometteur je trouve. Mais ça dépend de la manière dont ils l'ont traité, si c'est trop moqueur, ça en devient effectivement gênant (surtout quand on est face à des personnes vraiment plus âgées)...
      Ca me refroidit un peu, j'avais hâte de voir ce que pouvait donner cette téléréalité.

      Supprimer
    4. après je te dis les tweets lors de la conf de presse, ça s'trouve c'est bien.

      Supprimer
  15. Pas mal ce prime. Dynamique et bien rythmé, quand arrive le moment du sas, on se dit, déjà? Karisma a joué le jeu, son secret dévoilé et théâtralisé à mort, elle ne fera pas long feu, un peu chiante et pas très fufute. Ses demandes à la chaine au confess sont faites pour ça, la prod ne fait rien sans arrières pensées. Nico va avoir beaucoup de mal avec sa mission (sans paroles) quant à Coralie, elle a bien compris que Beaugrand avec l'aide du public la poussait dans les bras de Nico donc elle le fera, c'est certain. Convoqués au confess, elle assure en prenant Nico dans ses bras qu'aucun des garçons rentrés dans la grande maison lors de ce prime ne lui plait (pas folle la guêpe). Pour l'after, rien de dramatique, Leïla a l'air d'apprécier Claudia et elle a juste dit maladroitement à Vanessa, ce que nous avons tous pensé, à savoir qu'elle n'avait pas bien joué et surtout qu'elle avait grillé son secret par ses attitudes, même Christophe a fait allusion à son look (casquette et bonnet déjà vu dans SS3). Nadège a aussi admis qu'elle avait un peu changé physiquement mais pas tant que ça, en fait.
    C'est vrai qu'elle a vite retrouvé ses mimiques, ses attitudes de racailles et son parlé ch'ti. Il faut admettre que les clashs c'est un peu ce que les téléspectateurs attendent surtout à 1h du mat, certains ont dit sur les réseaux sociaux que ça les avait réveillé et régalé. Par contre quand Nico est rentré en dernier du sas, le public a scandé pendant un bon moment, ça m'a beaucoup étonnée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * le public a scandé son nom ;-)

      Supprimer
    2. Nicolas Nicolas Nicolas

      Supprimer
  16. Beaugrand qui pousse Coralie dans les bras de Nicolas au confess j'ai trouvé ça nul, c'est typiquement le genre de truc qui me fait sortir du programme. Ils avaient fait pareil entre Anais et Julien pendant SS7, ils avaient même ramené Ben le beau père sur le plateau pour donner sa bénédiction c'était d'un ridicule et ça avait ruiné tout l'intérêt de l'émission. Endemol a l'air d'adorer saboter ses propres programmes, qu'ils viennent pas chialer avec des audiences de merde à force de prendre leurs téléspectateurs pour des cons (et en direct en plus).

    Ils ont déjà un secret commun qui les avantage énormément mais si en plus t'as un Beaugrand qui joue la 3ème roue du carrosse en plein prime autant les envoyer direct en finale... Rien que pour ça je met 5/20 à ce prime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'en suis pas au stade de qui va en finale ou pas. Je regarde aussi SS pour voir une histoire, etc... Tout n'est pas non plus axé sur "qui va gagner"

      Supprimer
    2. Point positif quand même, Rémi est premier en côte de popularité

      http://secret-estimations.fr/

      et ça ça fait vraiment plaisir, enfin un bon candidat dans tous les sens du terme. Drôle charmeur joueur honnête et gentil, c'est le client parfait pour une TVR comme SS

      Supprimer
    3. Emilie 2ème grrr

      Supprimer
    4. Moi aussi je regarde SS pour une histoire mais j'aime pas que cette histoire soit drivé et saboté en plein direct par l'animateur de l'émission qui parle en plus au nom du public. Je veux voir comme Coralie se comporte avec Nicolas sans que la prod ne soit derrière à limite lui obligé de se mettre en couple avec lui, qu'on leur laisse leur liberté merde ! T'as pas vu le prime mais je te promet Beaugrand était en mode appels de phares "COUPLE COUPLE COUPLE" c'est insupportable.

      Supprimer
    5. Et en plus l'actulive de la nuit.


      "Pour persuader leurs camarades qu'ils sont en couple, Emilie et Rémi s'embrassent devant tout le monde"

      Supprimer
    6. Le must c'était un sondage qu'ils avaient fait sur le secret live qui disait "Nico et Coralie feraient-ils un bon couple", le oui était à 41% et même avec ça t'as quand même Beaugrand qui nous dit "ah oui, vous êtes très nombreux à les vouloir en couple !" c'est du grand n'importe quoi. Je comprend pas qu'ils fassent autant le forcing en plus, des couples potentiels il y en a des dizaines dans la maison pourquoi s'acharner sur un seul d'entre eux qui en plus selon les sondages de popularité sont loin d'être les candidats les plus appréciés. Je comprend pas.

      Supprimer
    7. Moi ce qui me refroidit, ce sont les candidats qui se connaissent entre eux , connaissent des anciens de TVR et qui ont le profil standard : pourquoi ne pas plutôt faire les Marseillais bis ?
      CP

      Supprimer
    8. c'est bn il ne leur ont pas mis le couteau sous la gorge non plus , cest pas pr ça que Coralie et Nicolas snt obligée il ya pire les candidats qui se connaissent vanessa remi ali vanessa abusé

      Supprimer
    9. Les marseillais sont de super clients pour les TVR on va pas se mentir. Ils ont un caractère une façon de parler qui les rend très efficaces pour un programme comme celui là. Auprès du public Rémi cartonne, Loic cartonne, Emilie cartonne, les 3 sont marseillais.

      Supprimer
    10. ouais enfin, pas difficile d'avoir une majorité de marseillais dans les plus populaires, vu qu'ils sont majoritaires, ahaha. Perso pour moi le marseillais qui se la joue marseillais, j'ai vraiment du mal. J'espère que Remi au contact d'Emilie ne va pas nous faire son marseillais.

      Supprimer
    11. cette saison de ss, c'est un peu "les marseillais vont exploser la maison des secrets"! ^^

      sinon, c'est clair que ces trois-la vont aller tres loin dans le jeu, rdv en finale!

      Supprimer
    12. Ok Caro mais tu peux pas nier le fait que de cette semaine, les 3 candidats qu'on a le plus vu sont ces 3 marseillais. Ils ont de la personnalité du caractère tu sens que ça peut partir en délire ou en clash rapidement avec eux, des bons clients quoi ! Perso je préfère les marseillais aux belges/chtis, maintenant ils devraient aussi nous amené quelques bretons, ils sont marrants les bretons ^^

      Supprimer
    13. parle pas de malheur, stp, les bretons vont amener la pluie avec eux!

      Supprimer
    14. Bah on a vu Coralie, Nicolas, Rémi et les jumeaux... Pour moi les jumeaux étant ceux que j'apprécient le moins. Nan vraiment pas fan perso

      Supprimer
  17. Mélanie sur le prime hier :O c'est une sacré bombe cette fille les cartes vont être re-distribués dans la MDS ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais elle est belle, après je crois que Coralie a le truc avec les mecs et que, à moins de vouloir le même que Mélanie (ce qui serait marrant), elle a peu à craindre. Parfois y a pas que le physique, y a l' p'tit truc.

      Supprimer
    2. Le pti truc de Coralie je crois que c'est son cul, ses jambes, ses seins et ses lèvres pulpeuses ^^ et de ce côté là Melanie n'a à rougir, en plus apparemment elle aime pas trop les filles héhé

      Supprimer
    3. Nan mais y a des filles qui ont plus le truc que d'autre, même qu'un plus belle qu'elle. Je mets ma main à couper qu'un mec va plus vers une Coralie, tombe plus facilement in love, qu'un leila qui a tout elle aussi.

      Supprimer
    4. @12:55 Je confirme...mais je pense que cela étonne personne ^^ que je serais plus in love de coralie que de leila

      EK

      Supprimer
    5. Leila c'est différent Caro... prend une vraie jolie fille stp pas un mannequin glacial. Genre Stephanie SS4 c'est le même genre que Coralie ou Melanie, des belles filles normales.

      Supprimer
  18. Rémi fait l'unanimité trop parfait , ça me gene

    RépondreSupprimer
  19. Bon je viens de regarder le debrief...vous avez pas l'impression de faire un gros pataqués pour pas grand chose avec leila.
    Et j'arrive toujours pas à voir Leila comme une chroniqueuse, mais juste comme une "invitée permanente". Sa rubrique "up & down" dans la quotidienne est tellement chiante que la prod lui a rien refilé comme chronique dans l'after. ^^

    Je suis comme d'autres ici, j'ai l'impression que Nadège s'est fait chier comme pas possible et aurais voulu être ailleurs...
    Autant sur le 1er prime j'ai trouvé Beaugrand pas mal, sur l'after il est pas encore à sa place.
    Au fait comment la grande maison a réagit au rôle de rémi pour les infiltrations.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils l'ont félicité, ce sont des bons joueurs cette saison je pense, aucun rageux ^^

      Supprimer
    2. EK exactement ce que je disais !!! On est super en phases ;-))

      Supprimer
  20. Bonjour à toutes et à tous !
    J'avais prévu des Kleenex à coté du pop corn, au cas où la jumelle ramenée du Nepal tomberait dans les bras de Karisma dans le SAS..J'ai eu droit à quelques secondes d'un message sur skype ! Et en plus, quand je viens sur le blog, je découvre cette photo. pfff...
    Le bon moment, et surtout ce qui m'a permis de tenir, reste le petit clasch entre Layla et Vanessa...
    Perso, je ne regrette pas Castaldi, qui au fil des ans me donnait l'impression qu'il était surtout pressé de rentrer chez lui, et devenait méprisant avec les candidats....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très petit le clash...enfin si on peut appeler ça un clash. :-(
      Le seul truc c'est le "ma chèrie" et je suis même pas sur que la princesse l'ait fait exprès.

      EK

      Supprimer
    2. Le "ma chérie" n'est pas exprès, c'est sûr..On n'est princesse ou ne l'est plus.

      Supprimer
  21. emilie et remi se connaissent plus qu'ils veulent le dire c'est sur, selon l'actu live ils se sont deja embrassé et se calinent sous la couette ! en plus remi l'honnête qui avoue connaitre le secret d'emilie toussa c'est gros quand même , il voulait pas la griller plutot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non Grigritamoi, il est honnête ce jeune homme.

      Supprimer
    2. J'ai quelques doutes aussi, faudrait voir si ils n'ont pas carrément le même agent.... Et si c'est pas la prod qui capté qu'ils se connaissaient... à suivre

      Supprimer
    3. mouais, franchement quand je vois l'actu live , je trouve ca un peu trop gros, je gobe pas perso ;)

      Supprimer
    4. ce n'est pas etonnant qu'ils se connaissent bien, ils evoluent dans le meme monde et en montant une equipe a 3 avec loic, je ne sais pas s'ils se rendent compte a quel point ils sont devenus puissants dans le jeu, si c'est le cas, bravo a eux! :)

      Supprimer
    5. En pllus je trouve ça crade pour les autres candidats, parce que ça les embrouille pour chercher leur secret, si ils ne se connaissaient pas, alors ce serait loyal de faire ce faux secret (et encore, aidé par la prod) mais là.... C'est pas un faux secret, c'est la vérité cachée, donc.... Les autres peuvent être embrouillés

      Supprimer
    6. Apparemment t'as Alia et Vanessa qui se connaissent d'avant SS aussi... faut dire que ce monde est tellement petit, ça devient impossible de prendre des gens qui ne se connaissent pas. C'est pas la première fois que la prod se fait berner par des candidats, y avait pas une histoire entre le trio lyonnais dans SS6 aussi ? J'ai quand même envie de croire que Rémi s'est dénoncé de lui même il est trop parfait ce mec ^^

      Supprimer
    7. bah oui 12:55 mais c'est pas ce qu'ils essaient de nous faire croire !
      emilie, elle avait ali sous les yeux qui la bouffait du regard dans la petite maison et elle ne s'est jamais approché de lui , on ne l'a pas vu tactile du tout, et la , à peine rentrer dans la maison, elle se met sous la couette avec un mec qu'elle est censé connaitre de "vue" en boite ? la blague !

      Supprimer
    8. oui c'est pour ça que j'ai parlé "d'agent". Julien, Capucine, Yoann et 2 autres partis tôt étaient avec Moretto et s'étaient rencontrés, entendus, etc... D'ailleurs Julien a buzzé Capucine sur "je suis la fille d'un grand franchisé" (son secret initial)

      Supprimer
    9. Bah moi j'aime beaucoup rémi 12h55 et je serais déception si cette intuition était juste. C'est pas bien joué, c'est triché là, pour le coup.

      Supprimer
    10. Grigri je leur laisse encore le bénéfice du doute mais si tu as raison, c'est pourri et anti jeu vis à vis des autres.

      Supprimer
    11. Maintenant que la mission "taupe" est terminée, j'ai bien peur que Rémi ne disparaisse de mon écran..a t-il de la suite dans les idées ? saura t-il jouer une autre partition?
      Idem pour Claudia, la recherche des énigmes terminée, que fera t-elle ? en parlant d'elle, j'ai cherché dans mes affaires une jupe comme la sienne...Je n'ai trouvé qu'un "bandana" qui pouvait faire l'affaire. Le résultat est super !

      Supprimer
    12. Oui ça serait clairement de la triche et la prod assumerait ça en plus en leur offrant un superbe prétexte pour protéger leurs 2 secrets. On sait que SS n'est pas équitable mais là quand même, les 3 marseillais ont un énorme énorme avantage. Emilie est certaine de jamais se faire nominer avec 2 garçons dans sa poche, pour moi la prod devrait compenser ça en les désavantageant un peu.

      Supprimer
    13. oui on va voir comment ca evolue mais j'ai vraiment des doutes :)

      Supprimer
    14. on est dans un jeu, on s'attend quand meme a trouver des tricheurs ce ne serait pas drole sinon mais la prod aurait du verifier aussi pendant les castings
      je sais pas mais prendre 4 marseillais dans une emission, deja, je trouve que c'est pas faire son travail serieusement

      Supprimer
    15. @AMY

      Claudia est censé joué l'amante jalouse dans le trio amoureux avec Kevin et Mélanie. Ces derniers étant rentré ensembles ils vont probablement feinter un secret à 2 pour mettre les autres sur de fausses pistes et resteront donc souvent à 2 pendant que Claudia sera isolé et deviendra jalouse. C'est ce que la prod cherche à mon avis.

      Rémi t'inquiète qu'on le verra encore, lui et Emilie n'ont pas perdu de temps pour se rouler des galoches apparemment ^^

      Supprimer
    16. Bah moi ça m'amuse pas les tricheurs de ce type, à la rigueur le mec qui triche sur une épreuve physique dans la maison, c'est amusant mais là, c'est se foutre de la gueule des téléspectateurs.
      Que la prod soit responsable, pourquoi pas, mais ce sont avant tout ceux qui trichent qui sont responsables.
      Mais on n'en est pas là...

      Supprimer
    17. bien sûr qu'ils se connaissent très bien. en plus ils devaient se faire passer pour des ex donc pas la peine de se câliner ni s'embrasser. peut être que la prod était déjà informée bien avant le commencement. sinon pourquoi la prod aurait proposé à Rémi d'être l'ange gardien du secret des 2 autres, il pouvait simplement lui dire tu ne pourras pas buzzer ni informer les autres candidats. tout ça est cousu de fil blanc et pas très honnête pour les autres candidats.
      pour ss6 le trio lyonnais et Julien, c'était moins détectable, mais cette fois-ci c'est une évidence. après à voir si le public marche dans la combine, ou n'apprécie pas de se faire berner

      Supprimer
    18. On peut aussi faire le scénar que la prod ayant découvert le truc, et sachant Rémi populaire et bon candidat, lui demande de le reconnaitre publiquement.
      Mais bon, je trouve vraiment moyen tout ça.

      Supprimer
    19. L'ange gardien c'est normal, Emilie a tendu une perche à la prod et vu qu'ils adoooooooreront former des faux couples ils ont sauté sur l'occasion pour leur donner cette mission ça n'a rien d'étonnant. La suite qu'ils espèrent c'est que les 2 forment un vrai couple et rendre pourquoi pas jalouse Coralie etc... faut se mettre à la place de la prod dans ce genre de situation, eux ce qu'ils cherchent c'est créer un scénario sur au moins 1 semaine qui peut plaire au public. 1 marseillais populaire en couple avec une marseillaise populaire ça a un gros potentiel d'audimat.

      Supprimer
    20. J'ai peur que Rémi ne nous fasse comme Aymeric l'année dernière, qu'il soit un ballon qui se dégonfle.
      Aymeric était parti sur les chapeaux de roues mais dès qu'il s'est mis en couple avec Leila, il est devenu transparent.

      Supprimer
    21. Possible ouais 13h25, qu'on se dirige aussi vers un SS 7, ça me fait un peu peur là.

      Supprimer
    22. attendons de voir mais rien est moins sur que la pseudo romance emilie-remi continue quand le secret des jumeaux sera decouvert et il le sera assurement si un autre couple potentiellement puissant peut etre cree

      Supprimer
    23. mais pourquoi l'ange gardien c'est normal ? puis ange gardien ne veut pas dire couple. je sais bien que la prod est obligée de créer un scénario voire des scénarios pour faire bouger les choses. puis populaire la première semaine ça ne veut rien dire, c'est juste parce qu'ils sont mis en avant qu'ils sont populaires. ils ne sont pas populaires par eux mêmes mais parce que la prod les montrent.

      Supprimer
    24. Nicolas est autant mis en avant et pourtant il n'est pas populaire regarde les estimations... Emilie a fait croire aux autres qu'elle était en couple avec Rémi donc logique qu'ils jouent le couple c'est ça l'idée derrière le terme "ange gardien"

      Supprimer
    25. Mais c'est quoi la stratégie exactement ? Leur faire croire qu'ils sont en couple ? ça sert à quoi ?
      Encore leur faire croire que leur secret est d'être en couple, est logique mais là, c'est quoi la logique ?

      Supprimer
    26. bah c'est la stratégie d'Emilie et Loic... c'est debile mais c'est leur stratégie, ils se sont fait presque grillé en jouant les ex donc ils ont mi Remi dans le coup pour consolider le truc et maintenant ils jouent le triangle amoureux

      Supprimer
  22. C'est dommage que Secret Story ne marche plus comme avant...c'est tellement aspetisé, tellement "bisounours"...les seuls fautifs selon moi sont les parents et le CSA qui imposent un mode "gentillet" à la chaîne et aux producteurs! À la base, Secret Story n'a rien de familial, je ne vois pas d'où sort cette idée de TF1! Complètement farfelue comme pensée! Aux USA par exemple, c'est trash et les realTV d'enfermement en sont à leur 20ème saison presque! Les saisons 1-4 de SS étaient bien trash, avec le live c'était encore mieux. Si c'est pour ne pas choquer les enfants, eh bien c'est raté, parce que ils vont de plus en plus tôt sur des sites X...rendez nous le SS authentique avant que ce soit la fin!! La saison 9 est l'aboutement final d'une pudibonderie mal placée, c'est l'échec assuré. C'est aussi valable pour les Anges avec la saison 7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C' est mieux comme ça , que voudrais tu voir alors ? du nu , de la violence , du sexe ?

      Supprimer
    2. c'est la force du puritanisme malheureuse!

      Supprimer
    3. Le CSA a bon dos, ils peuvent diffuser SS à un autre horaire et ça passe, c'est pas le CSA, c'est leur choix.

      Supprimer
    4. 13:03 bah de la vrai télé réalité quoi, de la vrai vie en communauté! Remettre les caméras sous la douche pour commencer...qui a regarder SS3 et SS4? C'est exactement ce que j'ai énoncé

      Supprimer
    5. Cindy qui se fout à poil. Normal pour prendre sa douche, non? Remarquez, elle a pas changé toujours aussi provocatrice....

      Supprimer
  23. Des marseillais du monde de la nuit, forcément ils se connaissent. La prod aurait pu y penser quand même. Vanessa, il suffit pas d'habiter à Paris pour changer, c'est toujours la même. Limitée, style un peu masculin, bonne copine avec les mecs comme dans SS3. Si c'est vrai qu'Alia et Vanessa se connaisaient , alors la malhonnêtété d'Alia va la pénaliser parce que Rémi a préféré dire à la voix qu'il connaissait Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans SS3 elle m'avait soûlée, elle était hypocrite! Elle a pas hésiter à sacrifier Kevin pour sa gueule, toujours lèche cul etc

      Supprimer
    2. mon avis aussi, la prod est fautive ou choisit de laisser faire mais dans tous les cas on ne peut pas en vouloir aux candidats

      Supprimer
    3. ça sort d'où cette info comme quoi Vanessa et Alia se connaissent ?

      Supprimer
  24. du coup le beau "ali" , va falloir qu'il fasse quelque chose pour se faire remarquer parce que coralie n'est pas interessée elle reste sur le kéké encouragée par la prod et beaugrand "vous être trop mignons" :)), emilie c'est mort ....
    le jumeau a bien compris aussi qu'il fallait se caser, il va essayer avec melanie, tellement prévisible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. enfin, elle reste sur le keke mais c'est grace a son mutisme, ça le rend plus beau, des qu'il ouvrira sa bouche, elle s'enfuira la pauvre! ^^
      je vois plus coralie avec remi pour le moment c'est complique mais leur rapprochement est ce qui me semble le plus "naturel" dans la mds cette saison et par chance, ils sont tous les 2 deja tres populaires

      Supprimer
    2. @grigrimatoi
      Arrêtes d'être aussi négative, c'est le 9ème SS, tu le sais que tout est programmé, on connait les rouages, alors ne regardes pas si ça te gonfle mais ne viens pas gâcher notre plaisir c'est soulant à la fin.

      Supprimer
    3. 13:21 j'ai encore le droit de commenter et de donner mon impression sur le programme !
      c'est quoi le but du blog de caro si ce n'est de discuter ????

      Supprimer
    4. Mais oui, c'est chiant, tout le monde peut avoir son point de vu, quand même !
      Moi je suis comme grigri en plus, j'ai la même impression et franchement ça me déçoit.

      Supprimer
    5. 13:20 Elle reste sur le kéké car les journalistes du jeu et Beaugrand lui font bien comprendre qu'ils comptent beaucoup sur ce couple. Elle est pas stupide je pense qu'elle sait bien comment marche SS, le truc dommage c'est que maintenant elle ne va regarder aucun autre mec à mon avis, même si elle peut pas blairer Nicolas elle fera semblant comme Anais pour aller en finale.

      Supprimer
    6. bien sûr que Coralie va changer son fusil d'épaule. en même temps je suis pas sûr que Nicolas ne joue pas un rôle aussi vis à vis de Coralie. Nicolas voulait jouer un rôle à la Nadège et Coralie un rôle à la Thomas ;)
      mais pour moi Nicolas me semble beaucoup plus sympathique que Coralie qui me paraît bien prétentieuse

      Supprimer
    7. Moi j'aime bien les 2, pour le reste, on verra.

      Supprimer
    8. Pareil j'aime bien les 2 mais j'aime pas du tout que la prod les drive autant. Ce sont 2 bons candidats qui gagneraient à rester en roue libre à mon avis, leur couple forcé risque de flinguer leur potentiel.

      Supprimer
  25. Bon vu les légendes de l'actulive du style "Se laisseraient-ils prendre au jeu ?".. Il est clair que la prod va nous gaver avec le " couple " Émilie/Remi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien entendu, c'était tellement téléphoné ^^ presque autant que l'expérience des 36 questions xD les ficelles sont tellement grosses ça devient des cordages mdr

      Supprimer
  26. Rémi va devenir moins intéressant du coup, en plus Emilie je ne l'apprécie pas plus que ça, bof!. Moi, j'aimais bien l'idée qu'il soit un obstacle pour Nicolas et voilà que Coralie ne trouve aucun garçon de la petite maison à son goût, ça va devenir chiant, leur truc.

    RépondreSupprimer
  27. http://www.toutelatele.com/secret-story-le-debrief-au-plus-bas-avec-nadege-lacroix-sur-nt1-75210?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
    Voilà qui prouve qu'un candidat est vite oublié quand de nouveaux arrivent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu crois que c'est l'invité qui fait l'audience. j'ai regardé les mentions de Nadège hier pendant le débrief et les gens semblaient plutôt contents de la revoir. après bien sûr que Nadège a perdu de sa popularité depuis 3 ans. pour garder sa popularité, il faut soit refaire des autres tvr, soit bosser sur des quotidiennes sur nrj12, soit faire du buzz comme Nabilla, Thomas ou Ayem.
      Nadège n'a pas choisi ces options pour le moment et je trouve ça plutôt bien. d'ailleurs elle n'essaie même pas d'être très présente sur twitter. je pense que Nadège est ravie de recevoir des messages sympas mais je pense qu'elle n'est pas dupe que tout ça est très futile et éphémère.

      Supprimer
  28. Mouai donc en résumés au bout d'une semaine on a :

    - La prod qui fait le forcing sur Coralie / Nicolas, la mission faux couple n'est pas loin je pense
    - Le secret de Karisma qui est fake
    - Remi qui en fait connait Emilie

    bah dis donc ça commence bien... j'ai comme l'impression que je vais lâcher cette saison encore plus vite que la dernière soit en même pas 2 semaines, ce programme s'essouffle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne sais pas encore, mais c'est sûr que je verrai Rémi un peu différemment, je pense. En plus la Voix lui demande de protéger le secret des jumeaux, alors qu'eux se sont pas emmerdés à dire quoique ce soit...

      Supprimer
    2. le secret pas totalement vrai de karisma c'est pas genant pour le jeu à l'interieur je trouve , c'est pas de la triche quoi ...mais le coup des marseillais , c'est vraiment decevant si ca s'avère vrai ! pourtant j'aimais bien les jumeaux et remi à la base :(

      Supprimer
    3. roh mais ne soyez pas si défaitistes ! donnez au moins une chance au triangle Claudio/Kevin/Mélanie !

      Supprimer
    4. Karisma j'm'en fous un peu qu'elle ait ou pas rencontré sa jumelle. ahahaha 13h35 nan mais moi je vais continuer à regarder, y en a d'autres que Rémi que j'aimais bien, par exemple le trio que tu as cité ou Coralie, Nicolas. C'est juste que je suis déception pour Rémi car je l'aimais bien, quoi.

      Supprimer
    5. bah j'sais pas t'es en train de nous dire que t'as peur que ça fasse comme SS7... qu'est-ce que te fais penser à SS7 ?

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)