Caro, j'ai savouré ton com à 11:01 comme une clope après un bon repas ;) Reste à espérer qu'ils y penseront à un moment donné (C'est permis d’espérer), et agiront en conséquences...
Livia dans les Vacances des Anges, c'est juste pas possible! Elle est méchante, déjà Eddy l'accueil à sa sortie de voiture dans le 1er episode et elle lui sort "salut sale gamin". Ensuite je trouve qu'elle est trop dure avec les Anges au club, Fred aussi mais elle a fait des efforts elle au moins en faisant son mea culpa hier. Linda, seule contre les 2 autres. Livia ferait mieux de s'occuper du destin de sa petite fille, au lieu d'aller se montrer dans les Anges
ouais bof, cet argument franchement... Nabilla est majeure, elle n'en fait qu'à sa tête. J'vois pas bien en quoi sa famille ne pourrait plus vivre sa vie aussi ?
Oui certes, mais Livia n'a rien à voir avec les anges de base, autant mettre Nabilla (mais je ne pense pas que la justice accepte qu'elle refasse de la tv). Ah oui aussi, Linda qui sort à Benjamin "t'as l'air d'un abruti comme ça" alors qu'il était en tenue de mascotte (le kangourou)...est ce que ça se dit ça?! Non, les 3 vielles elles exagèrent. À mon avis ceux qui vont être nominés cette semaine sont: Benjamin-Amélie-Eddy
Je viens répéter un peu ce que j'ai dit sur l'autre article. Caro et les autres filles je pense que vous êtes un peu exigeantes. Nous n'avons vu que trois quots et pour moi il est difficile d'avoir un jugement définitif sur SS9. Les deux filles ne servent à rien pour l'instant. Il aurait fallu attendre un peu avant de les faire intervenir dans le débrief où il n'y a pas grand chose à dire présentement, mais ça me parait normal puisque l'émission vient de démarrer. Il reste trois mois et trois semaines donc de quoi avoir du foin à manger. Un peu de patience. On ne connait même pas la vraie personnalité des candidats. Pour l'instant je mate mais je n'arrive pas à trouver un chouchou et j'avoue que je m'emmerde mais je crois à un avenir meilleur. La semaine prochaine je vais zapper entre SS et TPMP.
D'ailleurs, c'est quand le retour des nominations là? Parce que pour l'instant, ça tourne en rond les histoires d'infiltration, les notations ça relance les embrouilles, donc plus d'ambiance.
On n'a pas parlé de la quotidienne de SS9 mais du debrief, perso pour l'instant j'aime bien les quot. On a parlé du concept du debrief, le Mag, qu'on affectionne pas. Quand au temps, vu les audiences et la rentrée qui s'annonce, NT1 ne l'a pas.
moi aussi je trouve le debrief très intressant !!!ça permet de ne pas terminer la quotidienne brusquement et plus il y aura dépisodes plus il y aura matière à discuté.
Pour le moment j'aime bien les candidats de cette année, ils ont l'air tous bien élévés à part la émilie qui passe son temps à insulter son frère : " qu'il est c on"
Ils aussi l'air plus vrais ,pas trop à la recherche du buzz comme geoffrey ,jessica et aymeric l'année dernière par exemple.
Perso j'suis vraiment pas fan du debrief et si je regarde c'est surtout pour voir les aventuriers, tout le blabla pour rien, ça me passionne vraiment pas.
Honnêtement les gens qui pensent que Nadège a accroché le public juste à cause de son amour malheureux, et qui veulent le reproduire, ne vont pas faire long feu. La ménagère, elle a craqué pour l'histoire bien entendu mais surtout par la façon de la raconter, c'est le confess qui a fait que l'histoire malheureuse de Nadège a été plus appréciée que l'histoire de Capucine (qui, soit dit en passant était quasi la même).
Tout a fait, c'est d'ailleurs pour ça que la déception sur l'after a éte énorme, on ne retrouvait plus la nadeuge si marrante découverte dans ss6, elle était si stressée que son humour et sa repartie avaient disparu.
c'est ça 13h35 mais je crois que pendant un an, Endemol l'avait trop formaté, lui mettant la pression et finalement la rendant lisse. Elle avait trop peur de la bourde, dans ses itv et après sur l'after... Faut ajouter que Castaldi n'est pas Beaugrand (finalement je l'appréciais bien Castaldi à la présentation), plus cassant, plus moqueur, moins partageur, une bête du direct mais comme j'ai dit l'autre jour, j'aimerais pas être sa stagiaire.
Ce qui est paradoxal , ils disent qu' ils se disputaient souvent mais pourquoi on les voyaient souvent se prendre en selfie accompagné souvent de messages très tendre digne d' un roman photo sur twitter ou instagram , bizarre je trouve ... Pour moi , ils faisaient carrément de la publicité sur leur couple avec des déclarations édulcorées , après dire que Aymeric fait des crises , moi je trouve son attitude légitime , ça devait l' agacer de voir Leila très peu et qu' elle le relaye au second plan , ça a du joué dans la rupture
Peut-être parce qu'au moment où ils postaient des photos, tout allait très bien... Ça n'enlève rien à leur sentiment. C'est un couple, avec ses disputes, apparemment trop fréquentes depuis quelques temps.
il est encore tot pour ça vu que c'est la semaine 1 du jeu mais en admettant que tout se passe bien et que le programme n'est pas annule en cours de route, j'ai la tres nette impression que l'on a deja trouve le ou la gagnant(e) de ss9 pour moi, il ne fait aucun doute que les jumeaux sont ou vont etre au top en popularite parmi tous les candidats et qu'ils le resteront jusqu'en finale ce genre de binomes est enormement apprecie des gamines et des menageres et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer! :)
Pour moi, SS9 est un remake cheap de SS7! Notamment avec Émilie et les autres marseillais. À la différence, c'est que Anaïs avait une vrai personnalité (on aime ou pas), alors que Émilie est fade. Ça va que Loïc est BG au maximum ;-) si on fait la comparaison SS7/SS9, y'a pas photos c'est SS7 qui l'emporte (et pourtant cette saison ne fait pas du tout l'unanimité sur le blog)
Nan mais en fait sur l'autre post, on discutait du debrief. Disons que perso, j'suis jamais fan des émissions TV. Le seul truc que j'aime ce sont les débats et justement dans les émissions US, autour de la TVR, ils font souvent des débats-clash, tu vois, du show ! Et on se disait avec Amy, qu'on aurait préféré ce concept, un truc un peu plus polémique, avec comme invités les candidats sortis, les proches ou des anciens candidats mais qui provoquent la réaction. Par exemple le Up et down de Leila est hyper décevant pour l'instant, parce que nous, on s'attendait à "down, j'aime pas". Pas "down, le couple Coralie Nico, c'est mort", ça on le sait, on le voit. Enfin, voilà, on se disait que tant qu'à aller sur la TNT autant revenir aux fondamentaux de la TVR, avec les proches, les clashs, les révélations, toussa.
les clashs viendront quand les candidats elimines pourront venir s'exprimer dans les debriefs, je pense c'est juste que la, c'est vraiment tot pour tout ça, aucune prise de bec pour le moment sauf vanessa/nicolas et c'etait tout gentil et pour leila, c'est qu'il n'y a pas trop matiere a developper dans sa chronique non plus pour le moment surtout si elle ne se base que sur les quotidiennes dans lesquelles il n'y a rien pour le moment
Pour moi la TVR c'est comme le catch, c'est du show, donc le down tu provoques la polémique, peu importe si t'es de mauvaise foi, t'es pas là pour donner ton avis dont (en passant) tout le monde se fout. SS sur TF1 était calibrée pour une chaine familiale, faut pas choquer, faut pas de polémique, je peux le comprendre. Mais si ils font pareil sur NT1 où le public est différent (suffit de voir les pda sur cible), c'est dommage. Moi je veux bien attendre mais les audiences ne font que baisser, lundi c'est les grilles de rentrée partout, la concurrence sera encore plus rude, les audiences vont se cristalliser. Faut accrocher le public rapidement.
si la prod avait voulu faire ça, elle aurait engage des specialistes du genre comme aurelie ou amelie mais ça aurait fait beaucoup trop copie/colle au mag de nrj12, deja que sous cette forme ça ressemble pas mal et un plateau ou ça crie et ou ça hue de partout, c'est chaud pendant 3 mois a supporter
Je ne comprends pas trop cette demande de clashs... Il y avait Le Mag de NRJ12, et ils étaient justement très critiqués pour ça. Et du clash tout le temps, ça lasse... Tout est question de dosage, il en faut un peu, mais pas trop non plus. A la troisième émission, cela fait tôt pour réclamer du sang! Sinon, ok sur le fait que ce serait bien d'inviter les proches des candidats! Ca, ce serait original, et ça apporterait un petit plus pour l'émission, cela permettrait de voir à quoi ils ressemblent dans la vraie vie, voir s'ils sont pareils, etc... Le problème serait d'éviter de créer des déséquilibres entre les candidats, vu que certains d'entre eux doivent avoir des proches très discrets ne voulant pas trop passer à la télévision.
Le Mag d'NRJ12 c'était surtout un gros bordel. La neutralité affichée dans le debrief, rend le truc inutile et inintéressant. Après faut pas se leurrer, les gens critiquent les clashs et les love story mais ils en raffolent. Plus les Anges se lissent moins ils font d'audiences. De quoi parlent les gens dans les vacances des anges ? De la méchanceté des "vieilles". Les gens aiment détester, je pense. Alors après, ils râlent après les clashs, les love story, and co mais au moins ils regardent, s'animent et s'investissent. Même KL, de quoi les gens discutent ? des tacles dans les itv, des trahisons, etc...
13:20 et 13:58..Un bon show bien "maitrisé" n'a rien à voir avec le MAG de NRJ12..et comme l'exprime très bien Caro à 14:05 Les gens comme moi, (fans de Realtv) regardent, s'animent, et s'investissent.
En parlant "des veilles", du peu que j'ai vu des vacances des anges, est que Linda aime systématiquement s'opposer comme une ado aux deux autres..Quand les plus sévères tentent de s'imposer aux plus jeunes, elle crie qu'il faut être souple, mais quand dans la pizzeria les deux apprécient l'attention et le service des candidats, elle trouve le moyen de grogner... Livia est juste imbuvable, mais me fait rire....Ma chouchoute est Fred.
14:41 c'est l'aspect bordelique qui rendait le mag attachant pour les fans de tvr justement parce que tout pouvait s'y passer dans les jeux comme dans les itw de candidats de tvr, ça pouvait partir en sucette de façon imprevisible les us sont les maitres dans ce genre avec le jerry springer show par exemple
Pour moi pas, parce que t'as l'imprévisible cadré et souvent prévu, ce que tente de faire Hanouna, à la manière US. Et le bordel tout court dans le Mag. Dans les débats sur la TVR aux US, t'as l'impression que tout peut arriver, qu'un candidat peut pêter un plombs, etc... mais c'est du show comme le catch d'ailleurs.
Je lis vos commentaires et jattend avant de juger. C vrai ke la venue des anciens pour le moment je ne suis pas fan mais les anciens ou les proches viendront peut être plus tard. Ya pas assez de matière encore je pense la. Pas de nominations possibles vu ke 2 sont inconnus et que les autres sont séparés et ne ses sont jamais vu. Attendons de voir ...
Je ne sais pas trop en fait, tout dépend si la prod se sent de faire sortir quelqu'un et ce qu'elle ressent des nominations, parce qu'en théorie c'est faisable. Nadège et Thomas étaient aussi à l'étranger et y a eu nominations, et ils peuvent immuniser une maison et faire nomination que dans une seule.
Oui c'est vrai mais avec leur jeu des immunités j'attend de voir ce qu'ils vont en faire. Nominations lors du prime ou dans la semaine d'une des maisons ? Les aventuriers vont ils rentrés ? et dans quelle maison seront ils "accueillis" ? (celle de claudia surement mais pas sur). Sachant qu'il ne faudrait pas désavantager une maison pour que ça devienne un koh lanta bis (après réunification) pour les nominations.
Coucou Caro j'ai regardé la série unreal dont tu m'as parlé hier j'ai dévoré les premiers épisodes je la trouve trop bien ^^ j'aime beaucoup Rachel et Quinn la productrice insensible. Par contre sais-tu si c'est proche de la réalité ou fantasmé par les scénaristes ? Parce que quand même je trouve la prod vachement sadique, la manipulation des candidates c'est assez fou... bien que ça ne m'étonnerais pas que ce soit effectivement le cas dans la réalité, je me rappelle des cachets qu'ils donnaient à Audrey pendant SS6 pour éviter qu'elle devienne barge ou le nombre de fois où on voit des candidats chialer dans les émissions style Bachelor, QVEMF etc... bref j'adore merci pour le tuyau je vais vite finir la saison 1 j'espère qu'ils ont prévu de faire une 2 ^^
La créatrice d'UnReal a bossé 10 ans sur le Bachelor, elle en a été productrice. Aude l'ancienne de SS, nouvelle des Anges (la journaliste du confess, je sais pas si tu vois qui c'est ?) avait dit qu'elle se regardait travailler en regardant UnReal. Après j'imagine que c'est exagéré, qu'ils sont partis d'une réalité mais que pour les besoins de l'histoire, ils ont exagéré. Je crois quand même que l'idée est de montrer comment ça se passe. Rachel est géniale, je l'adore.
cette fille qui bossait sur SS , grrrrrrrrrrrrrrrr !!! hahaha :) la fille toujours en train d'ecrire combien c'est fatiguant de travailler sur les quots blablabla avec son redbull ... elle doit se croire drôle avec ses twitts ou aime se faire plaindre j'en sais rien
Elle doit avoir des trucs à se reprocher la créatrice car la série est super critique de la TVR je trouve. Rien n'est épargné les candidats sont traités comme du bétail qu'on envoi à l'abattoir, on choisit un méchant arbitrairement qu'on va dégommer sans vergogne et en se moquant "that's good TV" comme ils disent ^^ Le pilote est l'un des épisodes les plus trash je trouve, les commentaires de Quinn sont super violents on rentre dans le bain direct. Je comprend pourquoi ça rend accro, déjà on veut connaitre la suite de la realTV et l'évolution des protagonistes qui bossent dessus. C'est très bien foutu je trouve et les acteurs sont bons, une belle découverte tu sais si ils ont signé pour une saison 2 ?
grigri franchement si elle vit la moitié de ce qu'y est montré dans unreal je comprend qu'elle passe son temps à se plaindre. Tu dois avoir de gros problèmes de conscience à force de bosser sur un truc pareil.
Je pense que le cynisme est de mise chez les créateurs de TVR, après comme j'ai dit, je pense que c'est exagéré une caricature, reste que dans la caricature tu te bases sur le vrai. Oui, c'est signé pour une saison 2 !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'ai adoré la série, et Rachel est juste magnifique dans son rôle..C'est sur que c'est exagéré, mais je pense qu'il y a un fond de vrai, en particulier aux USA... Je pense aussi que cela ne peut s'appliquer à qu'aux TVR du style "le bachelor" ou "QVEMF"
Moi je pense que la technique de l'itv, la "nounou", la fille ou le mec à qui tu racontes tout au confess, que tu apprends à aimer, etc.. et la même dans les tvr d'enfermement, les tvr type anges et les autres. D'ailleurs Aude a bossé sur SS, les Anges.
Pourquoi ça ne pourrait pas aussi s'appliquer à SS, les Anges et autres ? C'est le même principe pourtant, il faut des clashs, des pleures, des couples, des méchants etc... tout comme le bachelor. À mon avis c'est même pire dans les TVR d'enfermement.
Oui Caro pour moi eux c'est les pires car ils doivent créer une relation de confiance avec le candidat pour qu'il se livre et une fois la confiance établi tu peux l'emmener où tu veux et l'humilier pour faire un bon scénario. Je serais incapable de faire ça, tu dois avoir tellement de remords.
D'ailleurs ça serait cool qu'ils fassent tout type de TVR dans cette série, genre la saison 2 dans Big Brother, la saison 3 dans Koh Lanta etc... y a un gros filon
Parce que j'ai l'impression que seules les TVR comme Le bachelor La belle et ses princes, ou QVEMF qui sont scénarisées à 100%, les anges sont scénarisées à 80%, contrairement à SS où il ne reste plus que 20% entre (missions + ITW dirigées) et je pense, je peux me tromper, qu'en France et contrairement aux USA, il y a plus d'éthique en la matière...
Pour moi "scénarisé", ça signifie un scénario pré établit, des personnages écrient, etc... Ce qu'on ne voit pas dans UnReal, la prod s'adapte avec ce qu'elle a, en fonction des audiences, etc... Donc pour moi, c'est pas "scénarisé". Les candidats sont justes poussés dans un sens ou l'autre, poussés à agir, pour avoir des images pour les émissions. Pour ça que pour moi, peu importe la TVR, ça marche.
Quand tu vois comment ils ont traité Sara l'année dernière difficile de parler d'éthique je trouve. Ils l'ont littéralement humilié jusqu'à son expulsion, c'était à la limite du sadisme parfois. Pareil pour Alexia l'année d'avant, j'ai pas l'impression que la prod se donne de limites, c'est le show avant tout quitte à ruiner l'image d'un candidat.
pour alexia, je crois n'avoir jamais assiste a une telle humiliation de la femme dans une emission de tv de quelque genre que ce soit, c'etait ecoeurant de bout en bout de la part de la prod mais aussi des candidats dont elle-meme il n'y a pas des psychiatres ou des psychologues dans ces emissions pour gerer ça?
Caro, je vois que tu as décidé de me torturer, tu sais que j'ai un problème de conscience avec ça ;-) Je préfère me dire que pour ma TVR préférée "SS", il leur faudrait les plus sournois des nounous et journalistes pour faire le sale boulot, et que heureusement les candidats sont suffisamment rodés pour ne pas se laisser faire, (aucun ne vient du fin fond de l'Arizona), et ajoutons le plus important...l'éthique en France ! Un exemple : Le Jerry Springer Show ou l'autre émission (je ne me rappelle plus de son titre), où ils mettaient des caméras cachées avec la complicité d'un proche, et humiliaient le ou la copine qui trompait son conjoint, ne passera pas chez vous comme une lettre à la poste..
Nadège n'a pas été humiliée par la prod elle était la gentille de la saison c'est différent. Alexia ou Sara n'ont jamais été les gentilles, c'étaient les tête de turc dont on était censé se moquer tellement elles étaient présentés comme pathétiques.
C'est vrai Amy, en plus on est un pays de débat, tout est objet de débat même la tvr, ahahaha ! Hier c'était flagrant pendant que CNN décidait en 2 mn chrono de ne passer la vidéo des journalistes assassinés "qu'une fois par heure", en France c'était un débat sans fin entre journalistes, rédactions pour savoir "faut il où non la diffuser", "est ce de l'information", etc... En attendant tout le monde l'avait vu ;)
nadège a été humiliée par la prod aussi. La prod cachait et ne voulait pas de manue sur les primes et soutenait nadège dans son envie de couple alors que thomas freinait des 4 fers , c'est une humiliation plus discrète mais ca l'est tout autant ! mettre thomas en mission love avec capucine etait aussi une facon d'humilier nadège qui devenait une larve en pyjama a pleurer.
Hahaha...Caro, ça fait du bien d’être comprise. Le libraire n'a pas réussi à me trouver le roman, l'histoire est une terre lointaine, en arabe....J'ai dû me résoudre à le prendre en français...Je l'ai commencé hier dans la soirée, la lecture est accessible..(je ne suis pas obligée de traduire toutes les 2 mn)..
16:21 pourquoi veux-tu tant que ça victimiser nadege? tout le monde dans la mds et thomas le premier lui disaient qu'elle ne l'interessait pas et qu'il avait deja une femme : manue et il l'a meme redit devant tout le monde pendant l'hebdo ou virginie voulait revenir lui parler nadege savait ce qu'elle faisait en jouant la chouineuse avec sa love story impossible avec thomas, elle connaissait les rouages de la tvr grace a jce qui l'a bien coachee avant d'y entrer
On va dire que ces trucs sur JCE sont un peu risibles, parce que Thomas, Capucine, Yoann, Julien, Nadège, David et plein d'autres étaient partagés entre JCE et Moretto. C'était la guerre entre les 2 et ils se "partageaient les candidats", donc ils connaissaient tous les TVR aussi bien que Nadège, dans ce cas.
dans ce cas on dira que nadege est sans doute celle qui aura le mieux appris ses leçons de tvr pour s'etre lancee la premiere dans sa love story (en 4 jours elle est amoureuse de son faux frere et prend bien soin de le clamer au confess) pendant cette saison je ne la vois donc pas du tout mais alors pas du tout victime de la prod contrairement aux alexia ou sara
il n'y a pas de provocation et puis on parle de ss6 3 ans plus tard et a froid pour les anges 5, les couples ont ete arranges par la prod mais les candidats pouvaient refuser de se mettre en couple comme benjamin avait mis un stop a toute possibilite avec amelie a l'epoque et encore plus quand aurelie est arrivee dans la maison
ce n'était pas en 4 jours elle la expliquer 1000 fois, c'était après deux nominations càd 15 jours, je me souviens que si l'un était nominé l'autre aussi avait le même destin, ça les a vachement rapprocher, il faut dire aussi que thomas était protecteur avec elle.......... voila voila.
17h07 tu parles de Virginie quand elle est venue sur le plateau? Je me souviens quand Thomas s'est levé pour la rejoindre il a dit "viens" à Nadège et elle a dit "non". Je n'avais pas compris pourquoi il voulait qu'elle vienne avec lui voir sa soeur.
ouais, ouais, moi j'mise bien fort sur la Coralie. Surtout que l'autre jour on a vu à la fin du debreif quand il montre la maison, le mec qui était infiltré (je ne sais plus son prénom) dire "y a des filles là bas, trop canon, j'en ai vu 2..." (d'ailleurs je me suis demandée comment ils les a vu, vu qu'ils étaient censés tous être dans la salle de bain à ce moment là.
j'aime pas trop ca facon de jouer a coralie, elle dit qu'elle aime pas remi physiquement c'est juste un pote donc le kéké et tout content et il se colle a nouveau :))) les autres mecs je suis pas sur qu'ils lachent les filles de la petite maison caro, d'ailleurs le mec a bien dit "je voulais pas le dire devant les filles mais j'ai vu des meufs blablalba"
bah ouais, il a vu des meufs qui lui plaisent bien et même si il veut pas vexer les autres ou leur faire peur, bah, le résultat pour nous et la prod, c'est qu'il pourrait y avoir rivalité. Moi j'l'aime bien la coralie, elle souffle le chaud et le froid et elle se démerde bien avec les mecs, parce que bon, vu le râteau.... Il devrait même plus lui parler. Comme là, elle dit "c'est lui là, allez y lynchez le, moi j'vais continuer à me faire des boucles" et le pauvre Remi avec la bouche sèche.
c'est a cause de son entrée d'après ce que dit jonathan , pas maline la prod , mais il est rentré par ou, quand , comment ? ( j'ai pas regardé le prime )
bah ça c'est normal ils veulent pas amener la discorde pour l'instant c'est une équipe qui doit gagner l'immunité ! mais une fois passé dans la grande maison les cartes vont être re-distribuées.
Coralie je comprend pas trop son jeu non plus, elle met des STOP à Nico mais continue à lui dire qu'elle adore, qu'il est le plus beau etc... j'ai l'impression qu'elle joue un peu avec lui, elle le flatte pour le garder près d'elle et le repousse quand il devient trop collant. Va pas falloir qu'elle joue trop avec la libido des mecs car c'est le genre de truc qui peut la rendre detestable aux yeux du public, elle a le potentiel d'une gagnante mais attention quand même rien n'est joué d'avance.
hahaha pauvre remi, je suis sure qu'il va retomber sur ses pattes :) elle a de la chance d'avoir un physique coralie et de s'attaquer au kéké sinon elle aurait été la "fille facile" "la marie couche toi la" de service :)
Bah non justement je trouve qu'en cela, Coralie est différente car ce sont les mecs qui tombent in love rapidement, qui se respectent pas, ahaha Je ne pense pas qu'elle ait le potentiel d'une gagnante, mais elle a le potentiel d'une fille qui peut bien créer des histoires, soit elle réussit a attiser tellement la jalousie des autres filles qu'elle arrive à passer pour la fille détestée pour son succès (Stéphanie avait pas mal réussi sur ce coup là), soit elle devient la fille qui joue trop avec les mecs, on verra.
Mais Rémi ne risque rien !!! ce n'est pas son secret qui est en jeu. tout va bien pour lui il a ses alliés dans la petite maison, ils pourront créer un clan une fois tous .
mouai enfin si c'est pour qu'elle devienne une Thomas ou un Vincent au féminin non merci, s'abaisser à ce niveau ne lui ferrait pas honneur. Bon on en est pas encore là mais c'est vrai que ça peut être marrant de les voir tous baver sur elle. Pourquoi tu la vois pas comme gagnante ? Elle a tout pourtant, le physique le charme elle passe bien à l'écran elle a l'air d'être franche elle a ce petit accent belge qui la rend atypique et elle peut être au centre de la love story de la saison, c'est la favorite pour moi.
Non je ne la vois pas comme Thomas ou Vincent, parce que Vincent était plutôt du type Nico mais avec toutes les filles, quand à Thomas les "journalistes" ont du avoir du boulot pour le faire agir, parce qu'il était juste dragueur mais pas trop actif. Si ça ne tenait qu'à moi, je la verrai bien comme gagnante, mais bon, souvent les fans de TVR, adorent pas les filles qui draguent, qui jouent. Mais bon, ça dépend comment ça va évoluer, elle peut devenir "la méchante des filles" et "la fille injustement maltraitée", on verra.
pour moi c'est pas elle la favorite . c'est nicolas le moteur du couple c'est grace a lui qu'on parle d'elle. en plus elle est jeune, il y a melanie et emilie qui sont mignonnes et plus agés pour les mecs , pas certaine non plus que les mecs "volent" la nana du nico qui se dit in love
Ouais enfin, Emilie, ça s'voit pas trop qu'elle est plus âgée. tout dépend si le public veut encore une grande gueule "au coeur tendre" ou un autre type de candidate, dans ce cas là, Coralie et apparemment Mélanie ont plus de chances. Peu importe que les mecs tentent de piquer Coralie à Nicolas ou pas, si ils sont sous son charme, ça se verra et ils se mettront de son côté.
Le profil de la gagnante change d'année en année, la seule constante c'est d'être une fille et de vendre une histoire d'amour. Marie Nadège Anais Leila sont des profils très différents avec des histoires très différentes dans le jeu. Le nerf de la guerre sera de vendre la meilleure love story possible et en cela Coralie a déjà un énorme avantage, c'est elle que la prod a choisit pour former le premier couple donc ça veut dire qu'ils misent sur elle. Tout peut changer mais son statut de base en fait une des favorite
ouais c'est possible 15h27, généralement c'est un secret créé par la prod qui gagne et le plus souvent avec un lien familiale (faux frère et soeur, fausse famille, faux couple, etc...) mais bon, ça ce sont des stat. Je pense que la prod se met de côté plusieurs sujets "porteurs"
Mais franchement moi j'y crois pas à votre truc de prod qui force pour créer un couple. Quel intérêt, ils ont une histoire à raconter déjà, pourquoi forcer pour créer un couple qui lassera au bout de 15 jours, alors qu'ils peuvent avoir des histoires à rebondissements ?
Melanie je sens qu'elle a le potentiel pour aller loin. Elle a un secret commun, va peut-être créer une histoire avec Claudia et Kevin pour se montrer au public. Alia a du caractère et est jolie elle peut aussi faire son trou. Karisma semble trop réservée pour plaire au public et Emilie semble trop chiante. Vanessa Claudia et Manon n'ont pas du tout le profil de gagnante.
15:36 Emilie pour l'instant est aimée par le public et elle n'a pas l'air de ne pas être appréciée par ses colocs. Son secret a l'air d'être LE sujet de conversation dans la petite maison sauf que la prod nous montre rien a par les histoires d'infiltration et une ou deux vidéos de 2 minutes
C'est un truc que j'ai jamais compris ça, pourquoi cette obsession pour les couples ? C'est chiant à mourir un couple, perso je regarde pas SS pour voir 2 candidats s'enlacer toute la journée sous une musique romantique. Le drama c'est bien mieux, à la limite la drague et les râteaux qui vont avec c'est pas mal aussi mais "vouloir" un couple je trouve ça débile.
Le public ne veut pas "un couple", il veut une love story et j'ai jamais vu un roman d'amour, une film d'amour où les gens se rencontrent, sortent ensemble et voilà ! Une love story est faite de plein de rebondissements, sinon tu tiens pas 3 mois et en plus ça n'a aucun intérêt.
parce que les couples c'est ce qui fait le plus parler et le plus vendre c'est logique et les candidats en ont aussi conscience depuis longtemps et n'hesitent pas a se lancer dans des love story bidonnees par la prod ou par eux-memes
La côte de popularité de la première semaine ne veut rien dire, les gens ont vôté juste après le prime sans connaitre les candidats. Je te paris que lundi prochain Coralie sera N°1 et Emilie Ali qui sont actuellement premiers vont dégringoler.
Tu joues sur les mots caro, le public veut voir des calins des bisous. Il s'en fout si les gens s'aiment ou font du cinéma. Anais a gagné pour son histoire avec julien alors que ca se voyait à 15000 que c'était fake. Leila pareil avec son histoire monter de toute pièce par la prod sous couvert de "mission".
Nan mais la prod fait avec ce qu'elle a, après c'est clairement préférable un truc comme Amélie Senna où Amélie gueule, meurt de jalousie, etc... ou Nadège Thomas, où c'est un amour impossible. D'ailleurs suffit de voir le suivi, les gens ont plus suivi les aventures d'Amélie et Senna avec rebondissements et Nadège et Thomas après SS, que les autres. En quoi là, elle aurait besoin de pousser ? Nico clame son amour à sens unique, elle l'a son histoire.
15:52 t'inquiètes, ali et emilie vont finir en couple ! C'est ce que le public veut , la prod va faire en sorte que, avec le frère jaloux ca va faire des histoires , un peu de patience ;)
On en sait rien de ce que le public veut pour l'instant. Va falloir attendre les premières vrais côtes de popu et les premières nominations. C'est ça Caro le couple n'est pas important en soi, ce qu'il faut c'est LA love story avec plein de rebondissement, comme Mathias et Alice dans la saison 2 par exemple leur histoire était géniale. Secret commun, rapprochement, éloignement, trahison, Mathias qui se rend compte qu'il l'aime et veut la récupérer etc... ça c'était de la TV pour paraphraser Quinn ^^
16:02 en terme de popularité des candidats , twitter est quand même assez représentatif ! leila, nadège , anais avaient de vraies team, et la , pour emilie , coralie et ali par exemple ca commence deja
C'est pour ça qu'ils ont mi Melanie avec Kevin, ils veulent faire un triangle amoureux avec ces 3 là et ça peut donner quelque chose d'énorme si la mayonnaise prend. Les 2 années précédentes étaient assez décevante de ce côté, les ficelles étaient trop grosses et les couples pas passionnants du tout. Espérons qu'ils nous concoctent une vraie histoire cette année, à mon avis y a de quoi faire.
ouais mais 16h16 ça veut rien dire pour plus tard, parce qu'à ce stade du jeu Nadège n'avait rien et Capucine avait déjà des fans, par exemple. Ces teams se constituent sur le physique et la première impression dès le prime (voir avant). Jessica aussi avait une team. Anais a commencé avant les autres, donc elle avait aussi une team forte, etc...
16.23 Ils sont surtout ennuyants comme candidats , étrangement quand la masse aime un candidat ( cote de popularité notamment ) , moi je ne les aime pas .
Moi je ne sais pas si c'est en corrélation avec "la masse" mais les deux dernières saisons de SS, j'ai pas compris. Ni l'engouement pour Anais (surtout Anais et Julien) ni l'engouement pour Leila et Aymeric, c'était plat.
16.34 Pareil ( je suis 16.30 ) , mais j' ai remarqué que les gens en général sont attirés par le physique aussi , mdrrr , ce qui est ridicule en soi , mais bon ...
Moi je dis, peut être le couple ss9 ce sera Ali & Coralie, car dans le générique on montre Coralie qui tire un tiroir et on voit apparaître la tète d'Ali. Qu'en pense tu Caro?
C'est gros comme une maison que la voix a donné une mission aux habitants de la grande maison pour marteler à Coralie qu'elle ferait un beau couple avec Nicolas et Nicolas doit faire l'indifférent maintenant pour que Coralie se ressitue. On commence à bien connaître les ficelles de ce jeu.
Et alors 16h46, ils font une histoire mais si le couple marche pas, ils en feront un autre. Y a juste 4 jours de jeu, ils n'ont pas besoin de la formation d'un couple tout de suite.
16h42 oui j'aimerais bien voir un Coralie- Ali mais j'ai le sentiment que Coralie a trop de caractère pour lui et le seul mec que je vois lui tenir tete pour le moment c'est Loic et encore
16.44 Le physique, bien souvent entre en compte dans le critère après effectivement c' est irrégulier suivant les années et les candidats qu' il peut y avoir .
C'est quoi cette manière d'interpeller les gens avec ton "et Alors"? J'ai dit que c'était flagrant . Ils devraient un peu varier les missions d'une année sur l'autre voilà tout. Et maintenant tu vas arrêter de prendre tout le monde de haut parce que tu commences à gonfler.
ouais la prod semble vouloir forcer les choses entre nico et coralie comme si elle voulait rentabiliser leur love test en carton, c'est trop gros meme pour du ss
Les gens ont très vite capter l'intention de la prod, une très grosse chute des audiences est à prévoir dans pas très longtemps, messieurs les protagonistes de TF1!;-)
Heu 16h55, y avait rien de méchant et je suis d'excellente humeur, y a rien eu avant toi, donc calmes toi et nous viens pas, parce que c'est plus simple que toi, tu ne viennes plus, plutôt que de me dire ce que je dois faire chez moi, merci.
Euhhhhhh , otez moi d' un doute , Vivian a été scolarisé dans sa vie , mdrrr , car son twitter fait peur là vraiment !!!! même ma nièce de 7 ans écrit mieux que lui . Par curiosité , j' aimerai bien savoir le niveau d' étude de Vivian , lol .
SPOIL: Vacances des Anges: les nominés seront Benjamin-Marie et Julie, seul Benjamin sera sauvé! Photos de Marie et Julie à l'aéroport sur la conciergerie de jeremstar
Drôle de tabloïd :) mais enfait on a aucun scoop, aucune exclu, juste des rediffusions d'images de la quot. Aussi un invité et l'avis de Leila sur telle ou telle chose! Pas terrible, c'est pas avec ça que Closer,Oops,Public,Voici,Entrevue and co vont revenir
Les jumeaux veulent utiliser Rémi (sans lui demander son avis) pour brouiller les pistes....après le nettoyage du sol, il devra corriger les bourdes des jumeaux..
A chaque fois que je vois Rémi sourire au confess, je l'imagine sur un plateau télé, entre Capucine, Morandini, Fabrice (des anges)...un vrai appel aux annonciateurs pour pub de dentifrice..
Nicolas il saoule tt le onde les telespectateur , la maison etc je sens qu'il va sortir demain malheureusement et Ali qui vient va chopper sa coco dommage. Mais sinon depuis le début tt tourne autour de lui alors que coralie sans lui on la voit pas jspere u'il va rester longtemps moi je le trouve drole il est tellement excité , agité il parle trop on dirait un pti garçon
ali il est beau mais c'est tout . il ne fait pas viril du tout je trouve, pas de personnalité ni charisme pour moi. je comprend pas pourquoi il affole les filles
Bsr tt le monde , j'aime bien mélanie moi jai hate qu'elle revienne Alia le contraire de son portrait super gentille je la ccroyais peste, Ali m'a fait rigoler il se lachee ''il imite le bruit de la porte'' Vs avez pensez quoi du nicolas aujordhui il se calme des fois jai l'impression que c'st plus fort que lui il est posséder ou quoi
Ils sont vraiment nuls dans la petite maison sérieux... c'est quoi ce grincement de porte dégueulasse ? C'est pas compliqué de tenir une porte sans la faire grincer pourtant... et Ali au lieu de s'accroupir comme un benêt fallait se mettre à plat ventre et Coralie serait passée dans rien voir, surtout qu'il y a de quoi la voir arriver vu les énormes baies vitrés qui séparent le salon du jardin -_- Remi peut pas tout faire, si les autres sont des bras cassés c'est pas de sa faute, je suis déçue :(
À part ça pas grand chose à dire de la quot, la fausse piste de Loic et Emilie je me demande encore comment les autres peuvent y croire tellement c'est téléphoné et sur-joué de la part des jumeaux. Non seulement ce sont des bras cassés mais en plus ils sont idiots, une équipe de winner. Nath/Vivian l'année dernière c'était quand même d'un autre niveau.
Coralie/Nico ça commence à me gaver ils tournent en rond eux. Vivement que Kevin et Melanie reviennent, on va voir si le triangle amoureux fonctionne car sinon c'est pas folichon je trouve à part bien sûr Rémi le grand maître.
Emilie a vraiment pas l'air futé quand même... j'ai halluciné au confess la fille dit "merde je crois qu'ils ont compris qu'on était proche va falloir trouver une solution" ?!? alors que leur stratégie de base c'était justement de passer pour des personnes proches. Y a du niveau quand même, et elle se prend pour une grande actrice en plus lol ! c'est ça la candidate préféré du public ?
21.26 Mon petit doigt me dit que Toi , tu dois être bien aimer Emilie ;) Chacun ses goûts effectivement mais c' est vraiment pas ma tasse de thé cette nana
Dans l' ensemble , cette émission était meilleure que les précédentes , mais moi c' est Leila que j' ai trouvé pas terrible pour le coup , à un moment je ne parvenais même pas à déchiffrer ce qu' elle disait et pourtant c' est vraiment pas une émission littéraire .
Y a que Beaugrand qui tient la baraque, c'est vraiment un bon animateur et contrairement à Benji il semble vraiment suivre la saison ça fait plaisir de le voir vraiment impliqué dans son programme. Taton je la trouve useless, Leila et Lemaitre aussi, les invités ne servent à rien à part peut-être pour leur fan mais perso je m'en fous de savoir ce que Anais ou Zelko pensent des candidats. Au final le seul truc intéressant c'est l'histoire à Dubaï, une fois Kevin et Melanie dans la maison je pense que les audiences du debrief vont plonger.
Nicolas est tellement gavant ça devient infernal. À chaque fois qu'on voit une scène avec tous les habitants, le gars est systématiquement en train de gueuler pour se faire remarquer c'est vraiment saoulant il prend toute la place. Jeu, indice, énigme, discussion le mec braille tout le temps c'est dingue. On dirait un enfant qui veut de l'attention H24, mais donnez lui sa tétine qu'il arrête de nous faire chier svp ! Comment ses colocataires font pour le supporter ? Même moi devant ma télé au bout de 5 minutes il me gave, j'espère qu'il va sortir au plus vite.
J'ai pas dit qu'il était méchant mais qu'il me gavait, nuance. J'en ai connu des gens comme lui mais je les fuis comme la peste pour éviter de péter une durite.
Caro, j'ai savouré ton com à 11:01 comme une clope après un bon repas ;)
RépondreSupprimerReste à espérer qu'ils y penseront à un moment donné (C'est permis d’espérer), et agiront en conséquences...
Livia dans les Vacances des Anges, c'est juste pas possible! Elle est méchante, déjà Eddy l'accueil à sa sortie de voiture dans le 1er episode et elle lui sort "salut sale gamin". Ensuite je trouve qu'elle est trop dure avec les Anges au club, Fred aussi mais elle a fait des efforts elle au moins en faisant son mea culpa hier. Linda, seule contre les 2 autres. Livia ferait mieux de s'occuper du destin de sa petite fille, au lieu d'aller se montrer dans les Anges
RépondreSupprimerouais bof, cet argument franchement... Nabilla est majeure, elle n'en fait qu'à sa tête. J'vois pas bien en quoi sa famille ne pourrait plus vivre sa vie aussi ?
SupprimerOui certes, mais Livia n'a rien à voir avec les anges de base, autant mettre Nabilla (mais je ne pense pas que la justice accepte qu'elle refasse de la tv). Ah oui aussi, Linda qui sort à Benjamin "t'as l'air d'un abruti comme ça" alors qu'il était en tenue de mascotte (le kangourou)...est ce que ça se dit ça?! Non, les 3 vielles elles exagèrent. À mon avis ceux qui vont être nominés cette semaine sont: Benjamin-Amélie-Eddy
SupprimerElles sont comme les petits enfants qui font les "intéressants" pour qu'on les remarque.
SupprimerExactement 12:36, capricieuses au possible! Pour moi ça sera normal si les autres pètent un plomb et s'en prennent à elles
Supprimeren faisant quoi? en les abandonnant a la plage d'ibiza? pourquoi pas en fait hihi
Supprimer12:41, mieux on les fout au boulot :-D là y'aurait plus d'audience
Supprimerce sont des mamies, faut les traiter avec delicatesse, on les enferme dans leur chambre et les jeunes auront la paix!
SupprimerJe viens répéter un peu ce que j'ai dit sur l'autre article. Caro et les autres filles je pense que vous êtes un peu exigeantes. Nous n'avons vu que trois quots et pour moi il est difficile d'avoir un jugement définitif sur SS9. Les deux filles ne servent à rien pour l'instant. Il aurait fallu attendre un peu avant de les faire intervenir dans le débrief où il n'y a pas grand chose à dire présentement, mais ça me parait normal puisque l'émission vient de démarrer. Il reste trois mois et trois semaines donc de quoi avoir du foin à manger. Un peu de patience. On ne connait même pas la vraie personnalité des candidats. Pour l'instant je mate mais je n'arrive pas à trouver un chouchou et j'avoue que je m'emmerde mais je crois à un avenir meilleur. La semaine prochaine je vais zapper entre SS et TPMP.
RépondreSupprimerD'ailleurs, c'est quand le retour des nominations là? Parce que pour l'instant, ça tourne en rond les histoires d'infiltration, les notations ça relance les embrouilles, donc plus d'ambiance.
SupprimerOn n'a pas parlé de la quotidienne de SS9 mais du debrief, perso pour l'instant j'aime bien les quot.
SupprimerOn a parlé du concept du debrief, le Mag, qu'on affectionne pas. Quand au temps, vu les audiences et la rentrée qui s'annonce, NT1 ne l'a pas.
moi aussi je trouve le debrief très intressant !!!ça permet de ne pas terminer la quotidienne brusquement
Supprimeret plus il y aura dépisodes plus il y aura matière à discuté.
Pour le moment j'aime bien les candidats de cette année, ils ont l'air tous bien élévés à part la émilie
qui passe son temps à insulter son frère : " qu'il est c on"
Ils aussi l'air plus vrais ,pas trop à la recherche du buzz comme geoffrey ,jessica et aymeric l'année dernière par exemple.
Perso j'suis vraiment pas fan du debrief et si je regarde c'est surtout pour voir les aventuriers, tout le blabla pour rien, ça me passionne vraiment pas.
SupprimerNicolas c la glu de la saison
Supprimeril fera sa nadeuge jusqu'à la fin
peut etre que grace à ça un 3ième mec
pourra remporter ss
Honnêtement les gens qui pensent que Nadège a accroché le public juste à cause de son amour malheureux, et qui veulent le reproduire, ne vont pas faire long feu.
SupprimerLa ménagère, elle a craqué pour l'histoire bien entendu mais surtout par la façon de la raconter, c'est le confess qui a fait que l'histoire malheureuse de Nadège a été plus appréciée que l'histoire de Capucine (qui, soit dit en passant était quasi la même).
Tout a fait, c'est d'ailleurs pour ça que la déception sur l'after a éte énorme, on ne retrouvait plus la nadeuge si marrante découverte dans ss6, elle était si stressée que son humour et sa repartie avaient disparu.
Supprimerc'est ça 13h35 mais je crois que pendant un an, Endemol l'avait trop formaté, lui mettant la pression et finalement la rendant lisse. Elle avait trop peur de la bourde, dans ses itv et après sur l'after...
SupprimerFaut ajouter que Castaldi n'est pas Beaugrand (finalement je l'appréciais bien Castaldi à la présentation), plus cassant, plus moqueur, moins partageur, une bête du direct mais comme j'ai dit l'autre jour, j'aimerais pas être sa stagiaire.
Leila elle a 33ans la meuf est incapable de supporter disputes ds un couple!
RépondreSupprimer???
Supprimerje pense a l'inverse qu'elle sait ce qu'elle veut et qu'une chouineuse comme compagnon, elle n'en veut plus
C'est plutôt Aymeric qui ferait des crises je pense
SupprimerSi c'est trop fréquent, ça devient vite insupportable. On ne peut pas juger ce qui se passe dans un couple.
SupprimerQuand ça ne va plus, je vois pas en quoi l'âge joue..33 ans, 20 ans ou plus ..Quand y en a marre, y en a marre..
SupprimerCe qui est paradoxal , ils disent qu' ils se disputaient souvent mais pourquoi on les voyaient souvent se prendre en selfie accompagné souvent de messages très tendre digne d' un roman photo sur twitter ou instagram , bizarre je trouve ...
SupprimerPour moi , ils faisaient carrément de la publicité sur leur couple avec des déclarations édulcorées , après dire que Aymeric fait des crises , moi je trouve son attitude légitime , ça devait l' agacer de voir Leila très peu et qu' elle le relaye au second plan , ça a du joué dans la rupture
Peut-être parce qu'au moment où ils postaient des photos, tout allait très bien... Ça n'enlève rien à leur sentiment. C'est un couple, avec ses disputes, apparemment trop fréquentes depuis quelques temps.
Supprimeril est encore tot pour ça vu que c'est la semaine 1 du jeu mais en admettant que tout se passe bien et que le programme n'est pas annule en cours de route, j'ai la tres nette impression que l'on a deja trouve le ou la gagnant(e) de ss9
RépondreSupprimerpour moi, il ne fait aucun doute que les jumeaux sont ou vont etre au top en popularite parmi tous les candidats et qu'ils le resteront jusqu'en finale
ce genre de binomes est enormement apprecie des gamines et des menageres et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer! :)
Pour moi, SS9 est un remake cheap de SS7! Notamment avec Émilie et les autres marseillais. À la différence, c'est que Anaïs avait une vrai personnalité (on aime ou pas), alors que Émilie est fade. Ça va que Loïc est BG au maximum ;-) si on fait la comparaison SS7/SS9, y'a pas photos c'est SS7 qui l'emporte (et pourtant cette saison ne fait pas du tout l'unanimité sur le blog)
SupprimerNan mais en fait sur l'autre post, on discutait du debrief. Disons que perso, j'suis jamais fan des émissions TV. Le seul truc que j'aime ce sont les débats et justement dans les émissions US, autour de la TVR, ils font souvent des débats-clash, tu vois, du show !
SupprimerEt on se disait avec Amy, qu'on aurait préféré ce concept, un truc un peu plus polémique, avec comme invités les candidats sortis, les proches ou des anciens candidats mais qui provoquent la réaction. Par exemple le Up et down de Leila est hyper décevant pour l'instant, parce que nous, on s'attendait à "down, j'aime pas". Pas "down, le couple Coralie Nico, c'est mort", ça on le sait, on le voit.
Enfin, voilà, on se disait que tant qu'à aller sur la TNT autant revenir aux fondamentaux de la TVR, avec les proches, les clashs, les révélations, toussa.
les clashs viendront quand les candidats elimines pourront venir s'exprimer dans les debriefs, je pense
Supprimerc'est juste que la, c'est vraiment tot pour tout ça, aucune prise de bec pour le moment sauf vanessa/nicolas et c'etait tout gentil
et pour leila, c'est qu'il n'y a pas trop matiere a developper dans sa chronique non plus pour le moment surtout si elle ne se base que sur les quotidiennes dans lesquelles il n'y a rien pour le moment
Pour moi la TVR c'est comme le catch, c'est du show, donc le down tu provoques la polémique, peu importe si t'es de mauvaise foi, t'es pas là pour donner ton avis dont (en passant) tout le monde se fout. SS sur TF1 était calibrée pour une chaine familiale, faut pas choquer, faut pas de polémique, je peux le comprendre. Mais si ils font pareil sur NT1 où le public est différent (suffit de voir les pda sur cible), c'est dommage.
SupprimerMoi je veux bien attendre mais les audiences ne font que baisser, lundi c'est les grilles de rentrée partout, la concurrence sera encore plus rude, les audiences vont se cristalliser. Faut accrocher le public rapidement.
si la prod avait voulu faire ça, elle aurait engage des specialistes du genre comme aurelie ou amelie mais ça aurait fait beaucoup trop copie/colle au mag de nrj12, deja que sous cette forme ça ressemble pas mal
Supprimeret un plateau ou ça crie et ou ça hue de partout, c'est chaud pendant 3 mois a supporter
Je ne comprends pas trop cette demande de clashs... Il y avait Le Mag de NRJ12, et ils étaient justement très critiqués pour ça. Et du clash tout le temps, ça lasse... Tout est question de dosage, il en faut un peu, mais pas trop non plus. A la troisième émission, cela fait tôt pour réclamer du sang!
SupprimerSinon, ok sur le fait que ce serait bien d'inviter les proches des candidats! Ca, ce serait original, et ça apporterait un petit plus pour l'émission, cela permettrait de voir à quoi ils ressemblent dans la vraie vie, voir s'ils sont pareils, etc... Le problème serait d'éviter de créer des déséquilibres entre les candidats, vu que certains d'entre eux doivent avoir des proches très discrets ne voulant pas trop passer à la télévision.
Le Mag d'NRJ12 c'était surtout un gros bordel. La neutralité affichée dans le debrief, rend le truc inutile et inintéressant. Après faut pas se leurrer, les gens critiquent les clashs et les love story mais ils en raffolent.
SupprimerPlus les Anges se lissent moins ils font d'audiences. De quoi parlent les gens dans les vacances des anges ? De la méchanceté des "vieilles".
Les gens aiment détester, je pense. Alors après, ils râlent après les clashs, les love story, and co mais au moins ils regardent, s'animent et s'investissent.
Même KL, de quoi les gens discutent ? des tacles dans les itv, des trahisons, etc...
13:20 et 13:58..Un bon show bien "maitrisé" n'a rien à voir avec le MAG de NRJ12..et comme l'exprime très bien Caro à 14:05 Les gens comme moi, (fans de Realtv) regardent, s'animent, et s'investissent.
SupprimerEn parlant "des veilles", du peu que j'ai vu des vacances des anges, est que Linda aime systématiquement s'opposer comme une ado aux deux autres..Quand les plus sévères tentent de s'imposer aux plus jeunes, elle crie qu'il faut être souple, mais quand dans la pizzeria les deux apprécient l'attention et le service des candidats, elle trouve le moyen de grogner... Livia est juste imbuvable, mais me fait rire....Ma chouchoute est Fred.
14:41 c'est l'aspect bordelique qui rendait le mag attachant pour les fans de tvr justement parce que tout pouvait s'y passer dans les jeux comme dans les itw de candidats de tvr, ça pouvait partir en sucette de façon imprevisible
Supprimerles us sont les maitres dans ce genre avec le jerry springer show par exemple
Pour moi pas, parce que t'as l'imprévisible cadré et souvent prévu, ce que tente de faire Hanouna, à la manière US. Et le bordel tout court dans le Mag.
SupprimerDans les débats sur la TVR aux US, t'as l'impression que tout peut arriver, qu'un candidat peut pêter un plombs, etc... mais c'est du show comme le catch d'ailleurs.
Je lis vos commentaires et jattend avant de juger. C vrai ke la venue des anciens pour le moment je ne suis pas fan mais les anciens ou les proches viendront peut être plus tard. Ya pas assez de matière encore je pense la. Pas de nominations possibles vu ke 2 sont inconnus et que les autres sont séparés et ne ses sont jamais vu. Attendons de voir ...
SupprimerJe ne sais pas trop en fait, tout dépend si la prod se sent de faire sortir quelqu'un et ce qu'elle ressent des nominations, parce qu'en théorie c'est faisable. Nadège et Thomas étaient aussi à l'étranger et y a eu nominations, et ils peuvent immuniser une maison et faire nomination que dans une seule.
SupprimerOui c'est vrai mais avec leur jeu des immunités j'attend de voir ce qu'ils vont en faire. Nominations lors du prime ou dans la semaine d'une des maisons ? Les aventuriers vont ils rentrés ? et dans quelle maison seront ils "accueillis" ? (celle de claudia surement mais pas sur). Sachant qu'il ne faudrait pas désavantager une maison pour que ça devienne un koh lanta bis (après réunification) pour les nominations.
SupprimerCoucou Caro j'ai regardé la série unreal dont tu m'as parlé hier j'ai dévoré les premiers épisodes je la trouve trop bien ^^ j'aime beaucoup Rachel et Quinn la productrice insensible. Par contre sais-tu si c'est proche de la réalité ou fantasmé par les scénaristes ? Parce que quand même je trouve la prod vachement sadique, la manipulation des candidates c'est assez fou... bien que ça ne m'étonnerais pas que ce soit effectivement le cas dans la réalité, je me rappelle des cachets qu'ils donnaient à Audrey pendant SS6 pour éviter qu'elle devienne barge ou le nombre de fois où on voit des candidats chialer dans les émissions style Bachelor, QVEMF etc... bref j'adore merci pour le tuyau je vais vite finir la saison 1 j'espère qu'ils ont prévu de faire une 2 ^^
RépondreSupprimerLa créatrice d'UnReal a bossé 10 ans sur le Bachelor, elle en a été productrice. Aude l'ancienne de SS, nouvelle des Anges (la journaliste du confess, je sais pas si tu vois qui c'est ?) avait dit qu'elle se regardait travailler en regardant UnReal. Après j'imagine que c'est exagéré, qu'ils sont partis d'une réalité mais que pour les besoins de l'histoire, ils ont exagéré.
SupprimerJe crois quand même que l'idée est de montrer comment ça se passe.
Rachel est géniale, je l'adore.
cette fille qui bossait sur SS , grrrrrrrrrrrrrrrr !!! hahaha :) la fille toujours en train d'ecrire combien c'est fatiguant de travailler sur les quots blablabla avec son redbull ... elle doit se croire drôle avec ses twitts ou aime se faire plaindre j'en sais rien
SupprimerElle doit avoir des trucs à se reprocher la créatrice car la série est super critique de la TVR je trouve. Rien n'est épargné les candidats sont traités comme du bétail qu'on envoi à l'abattoir, on choisit un méchant arbitrairement qu'on va dégommer sans vergogne et en se moquant "that's good TV" comme ils disent ^^
SupprimerLe pilote est l'un des épisodes les plus trash je trouve, les commentaires de Quinn sont super violents on rentre dans le bain direct.
Je comprend pourquoi ça rend accro, déjà on veut connaitre la suite de la realTV et l'évolution des protagonistes qui bossent dessus. C'est très bien foutu je trouve et les acteurs sont bons, une belle découverte tu sais si ils ont signé pour une saison 2 ?
grigri franchement si elle vit la moitié de ce qu'y est montré dans unreal je comprend qu'elle passe son temps à se plaindre. Tu dois avoir de gros problèmes de conscience à force de bosser sur un truc pareil.
SupprimerJe pense que le cynisme est de mise chez les créateurs de TVR, après comme j'ai dit, je pense que c'est exagéré une caricature, reste que dans la caricature tu te bases sur le vrai.
SupprimerOui, c'est signé pour une saison 2 !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Le truc qui aurait eu du panache c'est que NRJ12, NT1 ou W9 achète la série et la diffuse ! ça, ça aurait été classe, ahahaha
SupprimerJe connaissais pas l'actrice qui joue Rachel, elle a un petit truc qui la rend irrésistible, très bon protagoniste.
SupprimerC'est typiquement le genre de série que Canal+ se ferait une joie de diffuser je pense vu comment ils adorent mépriser la TVR ^^
SupprimerJ'ai adoré la série, et Rachel est juste magnifique dans son rôle..C'est sur que c'est exagéré, mais je pense qu'il y a un fond de vrai, en particulier aux USA...
SupprimerJe pense aussi que cela ne peut s'appliquer à qu'aux TVR du style "le bachelor" ou "QVEMF"
Moi je pense que la technique de l'itv, la "nounou", la fille ou le mec à qui tu racontes tout au confess, que tu apprends à aimer, etc.. et la même dans les tvr d'enfermement, les tvr type anges et les autres. D'ailleurs Aude a bossé sur SS, les Anges.
SupprimerPourquoi ça ne pourrait pas aussi s'appliquer à SS, les Anges et autres ? C'est le même principe pourtant, il faut des clashs, des pleures, des couples, des méchants etc... tout comme le bachelor. À mon avis c'est même pire dans les TVR d'enfermement.
SupprimerOui Caro pour moi eux c'est les pires car ils doivent créer une relation de confiance avec le candidat pour qu'il se livre et une fois la confiance établi tu peux l'emmener où tu veux et l'humilier pour faire un bon scénario. Je serais incapable de faire ça, tu dois avoir tellement de remords.
SupprimerD'ailleurs ça serait cool qu'ils fassent tout type de TVR dans cette série, genre la saison 2 dans Big Brother, la saison 3 dans Koh Lanta etc... y a un gros filon
SupprimerOuais 14h55 et tout repose sur leur savoir faire, en quelque sorte, et j'imagine encore plus en TVR d'enfermement.
SupprimerParce que j'ai l'impression que seules les TVR comme Le bachelor La belle et ses princes, ou QVEMF qui sont scénarisées à 100%, les anges sont scénarisées à 80%, contrairement à SS où il ne reste plus que 20% entre (missions + ITW dirigées) et je pense, je peux me tromper, qu'en France et contrairement aux USA, il y a plus d'éthique en la matière...
SupprimerJe suis tombée sur le Twitter d'une autre journaliste, qui est aussi nounou pour LPDLA, elle aussi a eu l'impression de se voir dans UnReal.
SupprimerPour moi "scénarisé", ça signifie un scénario pré établit, des personnages écrient, etc... Ce qu'on ne voit pas dans UnReal, la prod s'adapte avec ce qu'elle a, en fonction des audiences, etc...
SupprimerDonc pour moi, c'est pas "scénarisé". Les candidats sont justes poussés dans un sens ou l'autre, poussés à agir, pour avoir des images pour les émissions.
Pour ça que pour moi, peu importe la TVR, ça marche.
Quand tu vois comment ils ont traité Sara l'année dernière difficile de parler d'éthique je trouve. Ils l'ont littéralement humilié jusqu'à son expulsion, c'était à la limite du sadisme parfois. Pareil pour Alexia l'année d'avant, j'ai pas l'impression que la prod se donne de limites, c'est le show avant tout quitte à ruiner l'image d'un candidat.
Supprimerpour alexia, je crois n'avoir jamais assiste a une telle humiliation de la femme dans une emission de tv de quelque genre que ce soit, c'etait ecoeurant de bout en bout de la part de la prod mais aussi des candidats dont elle-meme
Supprimeril n'y a pas des psychiatres ou des psychologues dans ces emissions pour gerer ça?
nadege aussi a été humilié ! elle s'est rabaissé a un mec comme c'est pas permis
Supprimerc'etait pas du tout le meme niveau qu'avec alexia, de tres loin
SupprimerCaro, je vois que tu as décidé de me torturer, tu sais que j'ai un problème de conscience avec ça ;-)
SupprimerJe préfère me dire que pour ma TVR préférée "SS", il leur faudrait les plus sournois des nounous et journalistes pour faire le sale boulot, et que heureusement les candidats sont suffisamment rodés pour ne pas se laisser faire, (aucun ne vient du fin fond de l'Arizona), et ajoutons le plus important...l'éthique en France !
Un exemple : Le Jerry Springer Show ou l'autre émission (je ne me rappelle plus de son titre), où ils mettaient des caméras cachées avec la complicité d'un proche, et humiliaient le ou la copine qui trompait son conjoint, ne passera pas chez vous comme une lettre à la poste..
Nadège n'a pas été humiliée par la prod elle était la gentille de la saison c'est différent. Alexia ou Sara n'ont jamais été les gentilles, c'étaient les tête de turc dont on était censé se moquer tellement elles étaient présentés comme pathétiques.
SupprimerC'est vrai Amy, en plus on est un pays de débat, tout est objet de débat même la tvr, ahahaha !
SupprimerHier c'était flagrant pendant que CNN décidait en 2 mn chrono de ne passer la vidéo des journalistes assassinés "qu'une fois par heure", en France c'était un débat sans fin entre journalistes, rédactions pour savoir "faut il où non la diffuser", "est ce de l'information", etc... En attendant tout le monde l'avait vu ;)
16.04 Moi je dirai gentille et tête de turcs pour Sara et Alexia , libre à toi de penser qu' elles ne l' étaient pas , mais moi je trouve que si .
Supprimernadège a été humiliée par la prod aussi. La prod cachait et ne voulait pas de manue sur les primes et soutenait nadège dans son envie de couple alors que thomas freinait des 4 fers , c'est une humiliation plus discrète mais ca l'est tout autant ! mettre thomas en mission love avec capucine etait aussi une facon d'humilier nadège qui devenait une larve en pyjama a pleurer.
SupprimerHahaha...Caro, ça fait du bien d’être comprise.
SupprimerLe libraire n'a pas réussi à me trouver le roman, l'histoire est une terre lointaine, en arabe....J'ai dû me résoudre à le prendre en français...Je l'ai commencé hier dans la soirée, la lecture est accessible..(je ne suis pas obligée de traduire toutes les 2 mn)..
16:21 pourquoi veux-tu tant que ça victimiser nadege? tout le monde dans la mds et thomas le premier lui disaient qu'elle ne l'interessait pas et qu'il avait deja une femme : manue et il l'a meme redit devant tout le monde pendant l'hebdo ou virginie voulait revenir lui parler
Supprimernadege savait ce qu'elle faisait en jouant la chouineuse avec sa love story impossible avec thomas, elle connaissait les rouages de la tvr grace a jce qui l'a bien coachee avant d'y entrer
17:07, pourquoi veux-tu tant que ça décrier Nadège depuis 3 ans ?
SupprimerOn va dire que ces trucs sur JCE sont un peu risibles, parce que Thomas, Capucine, Yoann, Julien, Nadège, David et plein d'autres étaient partagés entre JCE et Moretto. C'était la guerre entre les 2 et ils se "partageaient les candidats", donc ils connaissaient tous les TVR aussi bien que Nadège, dans ce cas.
Supprimerdans ce cas on dira que nadege est sans doute celle qui aura le mieux appris ses leçons de tvr pour s'etre lancee la premiere dans sa love story (en 4 jours elle est amoureuse de son faux frere et prend bien soin de le clamer au confess) pendant cette saison
Supprimerje ne la vois donc pas du tout mais alors pas du tout victime de la prod contrairement aux alexia ou sara
ouais bof, on va pas refaire SS6, c'est toujours le même débat qui ne mène à rien.
SupprimerThomas et Nabilla, ils étaient in love au bout de combien de jour au fait ? ;) Je provoque.
Supprimeril n'y a pas de provocation et puis on parle de ss6 3 ans plus tard et a froid
Supprimerpour les anges 5, les couples ont ete arranges par la prod mais les candidats pouvaient refuser de se mettre en couple comme benjamin avait mis un stop a toute possibilite avec amelie a l'epoque et encore plus quand aurelie est arrivee dans la maison
ce n'était pas en 4 jours elle la expliquer 1000 fois, c'était après deux nominations càd 15 jours, je me souviens que si l'un était nominé l'autre aussi avait le même destin, ça les a vachement rapprocher, il faut dire aussi que thomas était protecteur avec elle.......... voila voila.
Supprimer17h07 tu parles de Virginie quand elle est venue sur le plateau? Je me souviens quand Thomas s'est levé pour la rejoindre il a dit "viens" à Nadège et elle a dit "non". Je n'avais pas compris pourquoi il voulait qu'elle vienne avec lui voir sa soeur.
Supprimerça va mal pour Rémi http://www.wat.tv/video/secret-story-ce-soir-dans-7kxgp_2ey7v_.html
RépondreSupprimerNooooooooon le fiasco total ! C'est la faute de Karisma et Ali tout ça, pas capable de s'infiltrer correctement ceux là pffff je suis dégouté.
Supprimerahaha le pauvre, la tête qu'il fait
SupprimerApparemment il a craqué sur Coralie lui aussi ^^
Supprimerhttp://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-9-nicolas-remi-te-plait-plus-moi.html
Elle va tous les rendre fous cette fille, à mon avis la jalousie des autres candidates va pas tarder à faire surface :p
ouais, ouais, moi j'mise bien fort sur la Coralie. Surtout que l'autre jour on a vu à la fin du debreif quand il montre la maison, le mec qui était infiltré (je ne sais plus son prénom) dire "y a des filles là bas, trop canon, j'en ai vu 2..." (d'ailleurs je me suis demandée comment ils les a vu, vu qu'ils étaient censés tous être dans la salle de bain à ce moment là.
Supprimerc'est un marseillais, il va s'en sortir quoiqu'il arrive!
Supprimerj'aime pas trop ca facon de jouer a coralie, elle dit qu'elle aime pas remi physiquement c'est juste un pote donc le kéké et tout content et il se colle a nouveau :)))
Supprimerles autres mecs je suis pas sur qu'ils lachent les filles de la petite maison caro, d'ailleurs le mec a bien dit "je voulais pas le dire devant les filles mais j'ai vu des meufs blablalba"
Jonathan et Alia le soupçonner depuis le début.
Supprimerbah ouais, il a vu des meufs qui lui plaisent bien et même si il veut pas vexer les autres ou leur faire peur, bah, le résultat pour nous et la prod, c'est qu'il pourrait y avoir rivalité.
SupprimerMoi j'l'aime bien la coralie, elle souffle le chaud et le froid et elle se démerde bien avec les mecs, parce que bon, vu le râteau.... Il devrait même plus lui parler.
Comme là, elle dit "c'est lui là, allez y lynchez le, moi j'vais continuer à me faire des boucles" et le pauvre Remi avec la bouche sèche.
c'est a cause de son entrée d'après ce que dit jonathan , pas maline la prod , mais il est rentré par ou, quand , comment ? ( j'ai pas regardé le prime )
Supprimerbah ça c'est normal ils veulent pas amener la discorde pour l'instant c'est une équipe qui doit gagner l'immunité ! mais une fois passé dans la grande maison les cartes vont être re-distribuées.
SupprimerCoralie je comprend pas trop son jeu non plus, elle met des STOP à Nico mais continue à lui dire qu'elle adore, qu'il est le plus beau etc... j'ai l'impression qu'elle joue un peu avec lui, elle le flatte pour le garder près d'elle et le repousse quand il devient trop collant. Va pas falloir qu'elle joue trop avec la libido des mecs car c'est le genre de truc qui peut la rendre detestable aux yeux du public, elle a le potentiel d'une gagnante mais attention quand même rien n'est joué d'avance.
hahaha pauvre remi, je suis sure qu'il va retomber sur ses pattes :)
Supprimerelle a de la chance d'avoir un physique coralie et de s'attaquer au kéké sinon elle aurait été la "fille facile" "la marie couche toi la" de service :)
Bah non justement je trouve qu'en cela, Coralie est différente car ce sont les mecs qui tombent in love rapidement, qui se respectent pas, ahaha
SupprimerJe ne pense pas qu'elle ait le potentiel d'une gagnante, mais elle a le potentiel d'une fille qui peut bien créer des histoires, soit elle réussit a attiser tellement la jalousie des autres filles qu'elle arrive à passer pour la fille détestée pour son succès (Stéphanie avait pas mal réussi sur ce coup là), soit elle devient la fille qui joue trop avec les mecs, on verra.
Mais Rémi ne risque rien !!! ce n'est pas son secret qui est en jeu. tout va bien pour lui il a ses alliés dans la petite maison, ils pourront créer un clan une fois tous .
Supprimermouai enfin si c'est pour qu'elle devienne une Thomas ou un Vincent au féminin non merci, s'abaisser à ce niveau ne lui ferrait pas honneur. Bon on en est pas encore là mais c'est vrai que ça peut être marrant de les voir tous baver sur elle.
SupprimerPourquoi tu la vois pas comme gagnante ? Elle a tout pourtant, le physique le charme elle passe bien à l'écran elle a l'air d'être franche elle a ce petit accent belge qui la rend atypique et elle peut être au centre de la love story de la saison, c'est la favorite pour moi.
Non je ne la vois pas comme Thomas ou Vincent, parce que Vincent était plutôt du type Nico mais avec toutes les filles, quand à Thomas les "journalistes" ont du avoir du boulot pour le faire agir, parce qu'il était juste dragueur mais pas trop actif.
SupprimerSi ça ne tenait qu'à moi, je la verrai bien comme gagnante, mais bon, souvent les fans de TVR, adorent pas les filles qui draguent, qui jouent. Mais bon, ça dépend comment ça va évoluer, elle peut devenir "la méchante des filles" et "la fille injustement maltraitée", on verra.
Pour les clans 15h04, je pense qu'il faut attendre la réunion des maisons et l'arrivée des aventuriers, les cartes peuvent être rebattues.
Supprimerpour moi c'est pas elle la favorite . c'est nicolas le moteur du couple c'est grace a lui qu'on parle d'elle.
Supprimeren plus elle est jeune, il y a melanie et emilie qui sont mignonnes et plus agés pour les mecs , pas certaine non plus que les mecs "volent" la nana du nico qui se dit in love
Ouais enfin, Emilie, ça s'voit pas trop qu'elle est plus âgée. tout dépend si le public veut encore une grande gueule "au coeur tendre" ou un autre type de candidate, dans ce cas là, Coralie et apparemment Mélanie ont plus de chances.
SupprimerPeu importe que les mecs tentent de piquer Coralie à Nicolas ou pas, si ils sont sous son charme, ça se verra et ils se mettront de son côté.
Le profil de la gagnante change d'année en année, la seule constante c'est d'être une fille et de vendre une histoire d'amour. Marie Nadège Anais Leila sont des profils très différents avec des histoires très différentes dans le jeu.
SupprimerLe nerf de la guerre sera de vendre la meilleure love story possible et en cela Coralie a déjà un énorme avantage, c'est elle que la prod a choisit pour former le premier couple donc ça veut dire qu'ils misent sur elle. Tout peut changer mais son statut de base en fait une des favorite
ouais c'est possible 15h27, généralement c'est un secret créé par la prod qui gagne et le plus souvent avec un lien familiale (faux frère et soeur, fausse famille, faux couple, etc...) mais bon, ça ce sont des stat. Je pense que la prod se met de côté plusieurs sujets "porteurs"
Supprimerla prod doit deja être en mode forcing pour créer un couple après jonathan c'est alia qui le dit LOL
SupprimerLe 27 août - 14h50
Pour Alia, Coralie et Nicolas feraient un très beau couple.
Mais franchement moi j'y crois pas à votre truc de prod qui force pour créer un couple. Quel intérêt, ils ont une histoire à raconter déjà, pourquoi forcer pour créer un couple qui lassera au bout de 15 jours, alors qu'ils peuvent avoir des histoires à rebondissements ?
SupprimerMelanie je sens qu'elle a le potentiel pour aller loin. Elle a un secret commun, va peut-être créer une histoire avec Claudia et Kevin pour se montrer au public. Alia a du caractère et est jolie elle peut aussi faire son trou. Karisma semble trop réservée pour plaire au public et Emilie semble trop chiante. Vanessa Claudia et Manon n'ont pas du tout le profil de gagnante.
Supprimerparce que c'est ce que le public veut , des couples suffit de lire sur twitter et facebook
Supprimer15:36 Emilie pour l'instant est aimée par le public et elle n'a pas l'air de ne pas être appréciée par ses colocs. Son secret a l'air d'être LE sujet de conversation dans la petite maison sauf que la prod nous montre rien a par les histoires d'infiltration et une ou deux vidéos de 2 minutes
SupprimerC'est un truc que j'ai jamais compris ça, pourquoi cette obsession pour les couples ? C'est chiant à mourir un couple, perso je regarde pas SS pour voir 2 candidats s'enlacer toute la journée sous une musique romantique. Le drama c'est bien mieux, à la limite la drague et les râteaux qui vont avec c'est pas mal aussi mais "vouloir" un couple je trouve ça débile.
SupprimerLe public ne veut pas "un couple", il veut une love story et j'ai jamais vu un roman d'amour, une film d'amour où les gens se rencontrent, sortent ensemble et voilà ! Une love story est faite de plein de rebondissements, sinon tu tiens pas 3 mois et en plus ça n'a aucun intérêt.
Supprimerparce que les couples c'est ce qui fait le plus parler et le plus vendre c'est logique et les candidats en ont aussi conscience depuis longtemps et n'hesitent pas a se lancer dans des love story bidonnees par la prod ou par eux-memes
SupprimerLa côte de popularité de la première semaine ne veut rien dire, les gens ont vôté juste après le prime sans connaitre les candidats. Je te paris que lundi prochain Coralie sera N°1 et Emilie Ali qui sont actuellement premiers vont dégringoler.
SupprimerTu joues sur les mots caro, le public veut voir des calins des bisous. Il s'en fout si les gens s'aiment ou font du cinéma. Anais a gagné pour son histoire avec julien alors que ca se voyait à 15000 que c'était fake. Leila pareil avec son histoire monter de toute pièce par la prod sous couvert de "mission".
Supprimerhmm... c'est ce que certaines pensaient pour anais dans ss7 et on connait la suite
SupprimerNan mais la prod fait avec ce qu'elle a, après c'est clairement préférable un truc comme Amélie Senna où Amélie gueule, meurt de jalousie, etc... ou Nadège Thomas, où c'est un amour impossible.
SupprimerD'ailleurs suffit de voir le suivi, les gens ont plus suivi les aventures d'Amélie et Senna avec rebondissements et Nadège et Thomas après SS, que les autres.
En quoi là, elle aurait besoin de pousser ? Nico clame son amour à sens unique, elle l'a son histoire.
15:52 t'inquiètes, ali et emilie vont finir en couple ! C'est ce que le public veut , la prod va faire en sorte que, avec le frère jaloux ca va faire des histoires , un peu de patience ;)
Supprimeraprès ils peuvent toujours rajouter des missions par dessus pour faire vivre l'amour impossible, ça n'empêche.
Supprimerbon on va pas se prendre la tête , nico dit qu'il a compris , qu'il passe a autre chose, actu live, allez au suivant ahaha
SupprimerOn en sait rien de ce que le public veut pour l'instant. Va falloir attendre les premières vrais côtes de popu et les premières nominations.
SupprimerC'est ça Caro le couple n'est pas important en soi, ce qu'il faut c'est LA love story avec plein de rebondissement, comme Mathias et Alice dans la saison 2 par exemple leur histoire était géniale. Secret commun, rapprochement, éloignement, trahison, Mathias qui se rend compte qu'il l'aime et veut la récupérer etc... ça c'était de la TV pour paraphraser Quinn ^^
Voilà 16h02, comme un film ou un livre
Supprimer16:02 en terme de popularité des candidats , twitter est quand même assez représentatif ! leila, nadège , anais avaient de vraies team, et la , pour emilie , coralie et ali par exemple ca commence deja
SupprimerC'est pour ça qu'ils ont mi Melanie avec Kevin, ils veulent faire un triangle amoureux avec ces 3 là et ça peut donner quelque chose d'énorme si la mayonnaise prend. Les 2 années précédentes étaient assez décevante de ce côté, les ficelles étaient trop grosses et les couples pas passionnants du tout. Espérons qu'ils nous concoctent une vraie histoire cette année, à mon avis y a de quoi faire.
SupprimerFaut qu'Endemol se recrute une Rachel pour relever le niveau de SS ^^ un dragon !
Supprimerouais mais 16h16 ça veut rien dire pour plus tard, parce qu'à ce stade du jeu Nadège n'avait rien et Capucine avait déjà des fans, par exemple. Ces teams se constituent sur le physique et la première impression dès le prime (voir avant). Jessica aussi avait une team. Anais a commencé avant les autres, donc elle avait aussi une team forte, etc...
SupprimerAprès moi, Emilie-Ali ça ne me passionne pas du tout.
Supprimer16.23 Ils sont surtout ennuyants comme candidats , étrangement quand la masse aime un candidat ( cote de popularité notamment ) , moi je ne les aime pas .
SupprimerMoi je ne sais pas si c'est en corrélation avec "la masse" mais les deux dernières saisons de SS, j'ai pas compris. Ni l'engouement pour Anais (surtout Anais et Julien) ni l'engouement pour Leila et Aymeric, c'était plat.
Supprimer16.34 Pareil ( je suis 16.30 ) , mais j' ai remarqué que les gens en général sont attirés par le physique aussi , mdrrr , ce qui est ridicule en soi , mais bon ...
SupprimerMoi je dis, peut être le couple ss9 ce sera Ali & Coralie, car dans le générique on montre Coralie qui tire un tiroir et on voit apparaître la tète d'Ali. Qu'en pense tu Caro?
SupprimerAnais, le physique? Bof, Tara était plus jolie.
SupprimerAnais était dans le before, donc logique qu'elle est une team forte quand ss à commencé.
Supprimer16h42, je pense que ça dépend si ils se kiffent.
C'est gros comme une maison que la voix a donné une mission aux habitants de la grande maison pour marteler à Coralie qu'elle ferait un beau couple avec Nicolas et Nicolas doit faire l'indifférent maintenant pour que Coralie se ressitue. On commence à bien connaître les ficelles de ce jeu.
SupprimerEt alors 16h46, ils font une histoire mais si le couple marche pas, ils en feront un autre. Y a juste 4 jours de jeu, ils n'ont pas besoin de la formation d'un couple tout de suite.
Supprimer16h42 oui j'aimerais bien voir un Coralie- Ali mais j'ai le sentiment que Coralie a trop de caractère pour lui et le seul mec que je vois lui tenir tete pour le moment c'est Loic et encore
Supprimer16.44 Le physique, bien souvent entre en compte dans le critère après effectivement c' est irrégulier suivant les années et les candidats qu' il peut y avoir .
SupprimerC'est quoi cette manière d'interpeller les gens avec ton "et Alors"? J'ai dit que c'était flagrant . Ils devraient un peu varier les missions d'une année sur l'autre voilà tout. Et maintenant tu vas arrêter de prendre tout le monde de haut parce que tu commences à gonfler.
Supprimerouais la prod semble vouloir forcer les choses entre nico et coralie comme si elle voulait rentabiliser leur love test en carton, c'est trop gros meme pour du ss
SupprimerYeap 16:59, c'est pas très discret comme méthode.
SupprimerLes gens ont très vite capter l'intention de la prod, une très grosse chute des audiences est à prévoir dans pas très longtemps, messieurs les protagonistes de TF1!;-)
SupprimerHeu 16h55, y avait rien de méchant et je suis d'excellente humeur, y a rien eu avant toi, donc calmes toi et nous viens pas, parce que c'est plus simple que toi, tu ne viennes plus, plutôt que de me dire ce que je dois faire chez moi, merci.
Supprimercomme on disait, ce ne sont plus des ficelles mais des cordes bien trop visibles depuis le temps
SupprimerEuhhhhhh , otez moi d' un doute , Vivian a été scolarisé dans sa vie , mdrrr , car son twitter fait peur là vraiment !!!! même ma nièce de 7 ans écrit mieux que lui .
RépondreSupprimerPar curiosité , j' aimerai bien savoir le niveau d' étude de Vivian , lol .
Section des grands en maternelle ! PTDR !!! 16:10
SupprimerMdr , ce mec est givré .
SupprimerSPOIL: Vacances des Anges: les nominés seront Benjamin-Marie et Julie, seul Benjamin sera sauvé! Photos de Marie et Julie à l'aéroport sur la conciergerie de jeremstar
RépondreSupprimerYa des nominés dans les anges? Pas encore vu avec toutes ces tv réalité qui se bousculent à la même heure
RépondreSupprimerOui c'est ce soir les nominations dans les Anges. Celles de Secret story se font attendre
SupprimerEmilie et Ali, je les vois pas du tout ensemble, il fait un peu gringalet pour elle, je trouve. Enfin dans SS tout peut arriver.
RépondreSupprimerC'est pas eux qui feront les choux gras de la presse people, ni le reste de la maison, en couple ou solo! Comme au bon vieux temps
Supprimerouais pour ça que j'avais pensé que le debrief pourrait faire office de tabloïd, en fait ;) Avec ITV des proches and co
SupprimerDrôle de tabloïd :) mais enfait on a aucun scoop, aucune exclu, juste des rediffusions d'images de la quot. Aussi un invité et l'avis de Leila sur telle ou telle chose! Pas terrible, c'est pas avec ça que Closer,Oops,Public,Voici,Entrevue and co vont revenir
Supprimerahaha non moi je l'aurais fait en mode tabloïd mais ils l'ont fait en mode Mag, quoi. ça aurait pu être marrant quand même.
SupprimerOuais ça aurait été sympa. J'ai pas l'impression que ça va marcher le débrief
SupprimerSavez vous si Nadège sera demain dans le debrief ou l'after ?
SupprimerAmy, le debrief :)
SupprimerMerci 18:13 :)
SupprimerLes jumeaux veulent utiliser Rémi (sans lui demander son avis) pour brouiller les pistes....après le nettoyage du sol, il devra corriger les bourdes des jumeaux..
SupprimerLe pauvre Rémi, Coralie lui a échappé :(
SupprimerClaudiaserait déstabilisée (selon la voix off) par les images..Si c'est vrai, elle voulait pas les voir roucouler sous le palmier. lol
SupprimerA chaque fois que je vois Rémi sourire au confess, je l'imagine sur un plateau télé, entre Capucine, Morandini, Fabrice (des anges)...un vrai appel aux annonciateurs pour pub de dentifrice..
SupprimerIl a un sourire trop marrant.
SupprimerJe voulais dire "annonceurs";)
SupprimerCoralie va tous les faire craquer. Après Nicolas, Ali semble sous le charme, comment il la regardait :))))
Supprimerahaha t'as vu la capture de Kakatan ;)
SupprimerGakatan
SupprimerPour Nadège sa sera demain a 18h sur NT1
SupprimerJ'ai abandonné le debrief,
Supprimerremi au taquet!
RépondreSupprimerBonsoir tout le monde
RépondreSupprimerAlors quoi de neuf dans la maison? Rémi est grillé?
EK
Oui il a été buzzé mais c pas l'intitulé exacr, reste a savoir si la voix va favoriser la grande ou la petite maison ;)
RépondreSupprimerMais son secret de toute façon c'est pas "je suis le complice de la petite maison" c'est juste une mission ça...il a un secret perso non?
SupprimerEK
Oui : je suis né en prison
SupprimerBen oui c'est pas son secret donc ça sert à rien de le buzzer au contraire ça va plutôt l'aider.
RépondreSupprimerla mission dubai, c'est du foutage de gueule... depuis le debut, ils ne nous montrent rien de rien dans leurs emissions quotidiennes
RépondreSupprimerFinalement le seul but de la mission Dubaï c'est de créer un triangle amoureux, dommage...
RépondreSupprimerDu vu et revu ;)
SupprimerNicolas il saoule tt le onde les telespectateur , la maison etc je sens qu'il va sortir demain malheureusement et Ali qui vient va chopper sa coco dommage. Mais sinon depuis le début tt tourne autour de lui alors que coralie sans lui on la voit pas jspere u'il va rester longtemps moi je le trouve drole il est tellement excité , agité il parle trop on dirait un pti garçon
RépondreSupprimerali il est beau mais c'est tout . il ne fait pas viril du tout je trouve, pas de personnalité ni charisme pour moi.
RépondreSupprimerje comprend pas pourquoi il affole les filles
Pareil , il est pas mal mais bof
SupprimerTOUS des métrosexuels dans SS c'est pas nouveau ...
Supprimerje trouve le jumeau plus interessant , pas forcement niveau physique mais j'ai envie de le voir libre de son secret
SupprimerJe le trouve beau moi Ali
SupprimerLoïc c'est le seul vrai mec de la petite maison, Arthur et Ali on dirait des gamins.
SupprimerBof, pour moi Loic est tout aussi gamin
SupprimerBsr tt le monde , j'aime bien mélanie moi jai hate qu'elle revienne Alia le contraire de son portrait super gentille je la ccroyais peste, Ali m'a fait rigoler il se lachee ''il imite le bruit de la porte'' Vs avez pensez quoi du nicolas aujordhui il se calme des fois jai l'impression que c'st plus fort que lui il est posséder ou quoi
RépondreSupprimerIls sont vraiment nuls dans la petite maison sérieux... c'est quoi ce grincement de porte dégueulasse ? C'est pas compliqué de tenir une porte sans la faire grincer pourtant... et Ali au lieu de s'accroupir comme un benêt fallait se mettre à plat ventre et Coralie serait passée dans rien voir, surtout qu'il y a de quoi la voir arriver vu les énormes baies vitrés qui séparent le salon du jardin -_- Remi peut pas tout faire, si les autres sont des bras cassés c'est pas de sa faute, je suis déçue :(
RépondreSupprimerÀ part ça pas grand chose à dire de la quot, la fausse piste de Loic et Emilie je me demande encore comment les autres peuvent y croire tellement c'est téléphoné et sur-joué de la part des jumeaux. Non seulement ce sont des bras cassés mais en plus ils sont idiots, une équipe de winner. Nath/Vivian l'année dernière c'était quand même d'un autre niveau.
Coralie/Nico ça commence à me gaver ils tournent en rond eux. Vivement que Kevin et Melanie reviennent, on va voir si le triangle amoureux fonctionne car sinon c'est pas folichon je trouve à part bien sûr Rémi le grand maître.
Emilie a vraiment pas l'air futé quand même... j'ai halluciné au confess la fille dit "merde je crois qu'ils ont compris qu'on était proche va falloir trouver une solution" ?!? alors que leur stratégie de base c'était justement de passer pour des personnes proches. Y a du niveau quand même, et elle se prend pour une grande actrice en plus lol ! c'est ça la candidate préféré du public ?
Supprimer21.22 Les gens n' ont pas de goûts malheureusement , j' ai jamais compris ces côtes de popularité , effectivement ça me laisse perplexe.
Supprimerles gens ont des goûts mais pas les mêmes qui toi. C'est simple.
Supprimer21.26 Mon petit doigt me dit que Toi , tu dois être bien aimer Emilie ;)
SupprimerChacun ses goûts effectivement mais c' est vraiment pas ma tasse de thé cette nana
je ne sais même pas encore laquelle est Emilie!!!!
SupprimerC'est la blonde marseillaise dans la petite maison qui passe son temps à raconter n'importe quoi
SupprimerLe debrief d' aujourd' hui c' était mieux ou pas ?
RépondreSupprimerJe crois que tu connais déjà la réponse à ta question ^^
SupprimerMdr , donc ça veut dire que c' était nul , merci pour ta réponse en tout cas.
SupprimerT'as pas dû regarder car perso j'ai pensé que c'était mieux, moins guindé. Faut dire qu'il y avait les jumeaux, donc...
SupprimerChristophe il fait du Benji. Il n'y a que lui qui parle.
SupprimerDans l' ensemble , cette émission était meilleure que les précédentes , mais moi c' est Leila que j' ai trouvé pas terrible pour le coup , à un moment je ne parvenais même pas à déchiffrer ce qu' elle disait et pourtant c' est vraiment pas une émission littéraire .
SupprimerY a que Beaugrand qui tient la baraque, c'est vraiment un bon animateur et contrairement à Benji il semble vraiment suivre la saison ça fait plaisir de le voir vraiment impliqué dans son programme. Taton je la trouve useless, Leila et Lemaitre aussi, les invités ne servent à rien à part peut-être pour leur fan mais perso je m'en fous de savoir ce que Anais ou Zelko pensent des candidats. Au final le seul truc intéressant c'est l'histoire à Dubaï, une fois Kevin et Melanie dans la maison je pense que les audiences du debrief vont plonger.
SupprimerNicolas est tellement gavant ça devient infernal. À chaque fois qu'on voit une scène avec tous les habitants, le gars est systématiquement en train de gueuler pour se faire remarquer c'est vraiment saoulant il prend toute la place. Jeu, indice, énigme, discussion le mec braille tout le temps c'est dingue. On dirait un enfant qui veut de l'attention H24, mais donnez lui sa tétine qu'il arrête de nous faire chier svp ! Comment ses colocataires font pour le supporter ? Même moi devant ma télé au bout de 5 minutes il me gave, j'espère qu'il va sortir au plus vite.
RépondreSupprimerIl est comme ça le pauvre , tu n'as jamais rencontrer quelqu'un cme ça dans la vie de tout les jours? il est pas méchant
SupprimerJ'ai pas dit qu'il était méchant mais qu'il me gavait, nuance. J'en ai connu des gens comme lui mais je les fuis comme la peste pour éviter de péter une durite.
Supprimeroui je vois c'est vrai que voilà moi j'ai souvent tendance a laissé couler , mais je comprends que ça peut agacer
SupprimerIl me fait un peu penser à Vivian (en plus beau) , mais dans la mentalité c' est à peu près le même cas càd LOURD très LOURD .
SupprimerVivian était très lourd mais aussi très con donc drôle. Nicolas est très lourd mais a un QI normal donc il est juste lourd en fait.
SupprimerBen en même temps il a souvent les bonnes réponses.
Supprimer