Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 20 juin 2015

TF1 dégaine la nouvelle star des ados pour remplacer Rayane Bensetti dans DALS

Clique sur l'image pour tout savoir
http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/06/enjoyphoenix-pour-remplacer-rayane-bensetti-au-casting-de-dals-00447457.html

Je tiens à remercier @Gallile pour mes 2 articles sur la youtubeuse


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

210 commentaires:

  1. Les frères Bogdanoff au casting!! Ca risque d'être marrant, ils sont quand même spéciaux.
    Ils sont doués en stratégie de Com TF1 et peut être un projet en vu, qui sait il pense à enjoyPhoenix pour concurrencer Cordula de M6

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dals ne veut pas de gens issus de la tvr mais une youtubeuse ca marche ? lol

      Supprimer
    2. Je trouve qu'elle a le même profil que Rayne Bensetti, qui était le petit ami parfait, elle est la soeur parfaite. Elle est faite pour plaire aux adolescentes et à leur maman et grand mère ;)
      Dur de trouver une candidate de TVR avec ce profil 13h06.

      Supprimer
    3. Cette youtubeuse est très populaire chez les ados sur le net, un bon compromis pour attirer les ados à regarder dals et ne pas faire fuir la "ménagère"(la cible préférée des annonceurs), comme pour Rayane Benzetti, il était connu que des jeunes qui suivaient peps, il est devenu le chouchou de tous.
      Le seul candidat issu de tvr que je verrais bien dans DALS est Moundir.

      Supprimer
    4. @13:06 j'ai du mal à voir où se situe la partie comique??

      EK

      Supprimer
    5. Moundir sera dans Les Ch'tis vs Les Marseillais . Il cumule la TVR mine de rien

      Supprimer
    6. 13:25 Moundir a toujours eu le profil pour les anges. Lui comme Jeff sont malheureusement des erreurs dans le casting de KL.

      EK

      Supprimer
    7. EK cette youtubeuse raconte tout de sa vie et se film H24 , du levé au couché, pour moi c'est la même chose qu'une candidate de tvr

      Supprimer
    8. ouais mais elle a beaucoup mieux géré son image jusque là 13h41, et ça change tout pour TF1.

      Supprimer
    9. Elle ne fait pas que ça, elle donne beaucoup de conseils aux ados sur tous les sujets qui les préoccupent, une confidente, une grande soeur pour elles.
      Loin de la candidate de télé réalité toute refaite et superficielle, elle est joyeuse et naturelle.

      Supprimer
  2. HS : tout ce que moi je souhaite , c'est que public diffuse l'audio de la conversation de miclet , comme ça tout sera clair , en plus je ne vois pas pourquoi public aurait mentit a ce point sur un couple sans pensé aux lourdes conséquences derrière , ayem veut juste se voiler la face avec l'appui de jeremstar .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Public a sûrement enregistré leur conversation avec miclet , pour mettre la honte a ayem le mieux c'est la diffusion de l'audio.

      Supprimer
    2. vous allez pas resté bloqué la dessus pendant 1 mois , si ?
      c'est la vie d'ayem, ca ne va pas changer la notre

      Supprimer
    3. Faire passer public pour des menteurs sans scrupules , a leur place je mettrai une honte international a ayem , et tout sera réglé.

      Supprimer
    4. Et Thomas qui met son grain de sel en clachant public le magazine lui a apporté dans sa notoriété et financièrement.

      Supprimer
    5. Surtout que Public ne dit pas que c'est une exclu

      Supprimer
    6. la une est quand mm mensongère ca laisse entendre que c'est une exclu

      Supprimer
    7. Ils sont tous aigris car Public ne paient plus leurs "scoops" ou paparazzades mais profite de l'info diffusée gratuitement sur les RS, c'est le jeu!
      A aucun moment ils n'ont parlé d'exclu concernant Thomas, par contre pour Ayem ils semblent bien informé (toujours les 1ers à sortir un scoop).

      Supprimer
    8. Mais oui, la presse people se fout des people de tvr et public aussi depuis un petit moment, y a plus rien dans la presse, c'est une source de revenus en moins pour eux.

      Supprimer
    9. voir thomas tacler la presse people c'est juste a mourir de rire ! le mec il vendait toute sa vie a oops et maintenant il pleure hahahaha !

      Supprimer
    10. vous oubliez tt les une concernant leurs rdv secret ,d'ailleurs nabilla l'ait ridiculisee sur son twitter

      Supprimer
    11. vous avez vu vincent M attaque public

      Supprimer
    12. J'ai vu le truc d'Ayem, après j'attends de voir, parce qu'elle avait fait le coup avec Voici quand ils annonçaient sa relation avec Miclet ou plus récemment avec Public pour son suicide.
      Après sur sa lettre, il n'est fait état que du 2d article, quid du 1er ?

      Supprimer
    13. je pense que l'embrouille avec nabilla aussi d'ailleurs a commencer avec leurs différentes une sur leurs rdv geneves paris ect ,c'est de la qu'ils commençaient a l'ai clacher publiquement

      Supprimer
    14. t'as raison caro ! bizarre il ne parle pas du premier article et pas d'affirmation non plus comme quoi ce monsieur n'a pas eu de contact avec public ....

      Supprimer
    15. Objectivement, sans la presse people, qu'est ce qui leur reste ? Un public d'ado habitué au tout gratuit sur le net.
      C'est pas ça qui va les faire manger, ils n'arrivent pas à accéder à de grandes marques pour leur sponsoring, ils n'accèdent pas à autre chose que la TNT, qu'est ce qu'ils vont faire sans la presse people ?
      J'attends de voir dans 6 mois, un an, si la presse people c'est tellement de la merde

      Supprimer
    16. nabilla ou thomas

      Supprimer
    17. c'est clair Caro à part les bookings en boite , ils leur restent quoi ! ...ben la presse people et certains médias qui s'en servent pour faire du clic ! je crois qu'ils ont trop pris le melon et qu'ils vont vite redescendre. Isa

      Supprimer
    18. Dans la lettre il conteste les propos "Ayem fait n'importe quoi, nous ne sommes plus ensemble" mais ne nie pas l'entretien téléphonique avec Public.
      Public a peut-être légèrement déformé ses propos.

      Supprimer
    19. Il conteste d'avoir tenu de tels propos en disant qu'elle fait n'importe quoi mais ne conteste pas les avoir eu au tel et la rupture ! C'est une vrai film cette histoire ! Isa

      Supprimer
  3. Bravo a TF1 , les petites fans de la nouvelle idole des ados vont pouvoir exploser leurs forfaits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TF1 n'est pas une société à but non-lucratif. Et la protection/limitation du forfait des jeunes ados et le rôle des parents.

      EK

      Supprimer
    2. Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de rester devant son poste de télévision à regarder des gens danser.
      La première année ok, c'était nouveau mais maintenant ça devient lassant. j'ai décroché comme beaucoup d'émission de concours comme Master Chef ou Top Chef, nouvelle star, etc.
      ils font toujours l'émission de trop et ne se renouvellent pas beaucoup.
      Je préfère nettement les jeux d'aventures comme The island, Kho lanta, et bientôt la Taupe et pour eux je préfère les regarder à la télé car honnêtement, je ne pourrais pas le faire.
      Danser, cuisiner, chanter est à la portée de tous avec plus ou moins de talent voire même pas du tout.

      Supprimer
    3. Je trouve cette jeune femme très sympathique. Elle a trouvé le filon, c'est bien. Que les ados en soient fans, compte tenu qu'elle ne dégage aucune vulgarité, qu'elle s'exprime bien, n'est pas dans "je fais du scandale et je fais tout et n'importe quoi pour qu'on parle de moi", ça me va.

      Supprimer
    4. je ne regarde pas DALS mais l'intérêt pour ceux qui regardent est le même que pour tout autre émission de tv. cette fille ne m'intéresse pas mais je peux comprendre que des ados y trouvent un intérêt.
      si cette fille est recrutée pour DALS, c'est un très bon coup pour TF1 ET elle.
      quand au forfait des portables des ados comme dit EK ce n'est pas à TF1 de gérer les contingences familiales.

      Supprimer
  4. Ayem vient de publier un message de son avocat sur TT , et dément les propos de public , jusqu'où ira t'elle ? Public attend quoi pour prouver ce qu'il dit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va attendre de voir, mais la plainte ne concerne que le 2d article, quid du 1er ? Il était juste ?

      Supprimer
  5. alors Miclet Ayem même combat j'affiche les mises en demeure sur twitter. mais pourquoi donc faire une mise en demeure et ne pas porter plainte directement. quels guignols que tous ces gens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mise en demeure car il leur laisse 24h pour démentir .. Isa

      Supprimer
    2. oui mais pourquoi ne pas attaquer directement s'il n'a pas tenu ces propos ? Miclet et ses avocats savent très bien qu'une mise à jour d'un article ne sert à rien.

      Supprimer
    3. mais il a peut-être pas envie de leur faire un procès, juste de leur faire rectifier un propos qu'il n'a pas dit, c'est pas la mer à boire, surtout qu'il n'a pas besoin de gratter du pognon devant un tribunal lui.

      Supprimer
    4. si seulement ceux qui avaient besoin de gratter du pognon comme tu dis, attaquaient en justice ça se saurait. d'ailleurs la mise à jour de Public est significative puisqu'ils n'ont enlevé que le Ayem fait n'importe quoi. l'explication proposée par Caro plus bas me semble assez plausible, d'autant plus que la mise en demeure ne concernait que le deuxième article.

      Supprimer
    5. @14H45 figure-toi que oui, dans le petit monde des petits people, attaquer en justice les magasines pour un oui ou pour un non est un moyen de se faire du fric.

      Supprimer
    6. @14h51 ben je ne sais pas ce que tu appelles petits people mais je ne pense pas pas que beaucoup de candidats de tvr par exemple aient attaqué la presse people sauf peut être Nabilla pour sa photo en prison mais là c'était un contexte très très particulier. bien sûr qu'il a des people qui en profitent pour se faire un peu de l'argent mais de toute façon au vue des montants des indemnités depuis quelques temps, on ne peut pas dire "qu'on peut se faire du fric" avec la presse people.

      Supprimer
    7. Pour les people de TVR c'est difficile de se faire du fric sur l'atteinte à la vie privée vu que tous les mag doivent encore avoir les factures de leurs paparazzades.
      Pour que la plainte aboutisse, il faut quand même que le people ait montré qu'il ne souhaite pas communiquer sur sa vie privée...

      Supprimer
    8. bien sûr Caro mais comme je ne savais ce qu'elle entendait par petit people j'ai donné l'exemple des candidats de tvr.

      Supprimer
  6. public a changé le contenu de l'article quand même ! c'est plus écrit "ayem fait n'importe quoi ......."

    "Petit hic, joint un nouvelle fois ce vendredi matin par téléphone et par nos soins, Vincent n'a pas changé de discours, pire même, il est agacé par son ex : "Nous ne sommes plus ensemble" répète-t-il. Ainsi, Public maintient donc bien évidemment ses informations exclusives."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est possible qu'ils aient téléphoner pour avoir confirmation et que le journaliste ait dit "elle fait n'importe quoi, alors ?" et qu'il se soit contenté d'approuver, par exemple. Ensuite Public lui a prêté l'initiative de ce propos.

      Supprimer
  7. Remplacer Rayane par Marie. Un garçon par une fille. C'est pas un remplacement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah écoutes, il me semble que j'ai développé sur d'autres argument que le sexe, je sais que la politique selon laquelle on ne se définie par uniquement par son sexe n'est pas toujours appréciée en France mais quand même.

      Supprimer
    2. Depuis le début de DALS c'est un garçon, puis une fille qui gagne: M Pokora, Shy'm, Emmanuel Moire, Alizée, Rayane Bensetti donc logiquement une fille pour DAL6.
      Christophe Licata comme danseur pro mériterait une victoire, 3 fois une finale et jamais gagné!

      Supprimer
    3. Il a déjà gagné un trophée qui est maintenant dans sa salle de danse ! Lors du truc de Noël. Silvia, Candice ou encore Christian mériteraient plus de gagner que lui.

      Supprimer
  8. Si elle t'avait bloquée, tu ne pourrais pas voir ses tweets quand tu vas sur sa page. Parfois c'est simplement le navigateur qui fait des siennes. Donc évite d'accuser, si tu n'es pas sûre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et toi tu peux pas prendre ton courage a deux mains et aller dire ca a caro sur twitter ? un brin faux cul !

      Supprimer
    2. J'ai pas été sur sa page, on m'a juste filé le lien de son tweet, alors dorénavant si t'as une question à propos de twitter, tu assumes et tu viens sur twitter me la poser.
      J'ai horreur des grandes gueules anonymes sur le blog

      Supprimer
    3. merci de confirmer que ton blog ne sert qu'a flatter ton ego
      si on est pas d'accord faut aller sur twiter sinon on se tait
      explique moi en quoi aller s'afficher sur twitter est une preuve de courage(on est autant anonyme ici que twiter)
      avoir un avis contraire ici c'est s'attirer les foudres de tes groupies
      besoin d'une cible(effet de meute tu connais)

      Supprimer
    4. ahaha en plus tu joues à la victimes ? C'est pas que tu étais pas ok avec moi, c'est que tu me clashais sur une chose fausse. Je te réponds, désolée que tu te sois plantée et que tu m'ais interpellée de façon si discourtoise que j'ai du répondre sur le même ton.
      Si tu vois un truc que j'écris sur Twitter et que t'as envie de me clasher sur ce sujet, tu viens me le dire sur twitter, ça me parait être la moindre des choses.
      Après tu peux jouer à la victime, ton com est là, chacun peut se faire son opinion.

      Supprimer
    5. c'est pas mon com mais me suis senti visé
      perso je me trouve pas a faire la victime
      quand je suis d'accord je le dis et inversement
      seulement quand on a pas le meme avis je te retrouve en mode harpie
      pour que les choses soient claires je comprends tes choix mais je cautionne pas tout
      j'aime pas ta moderation comme ca t'arrange
      j'aime pas en donneuses de lecon , tu fais pareil
      et surtout j'ai pas apprecié que tu participes au bashing de nadege pendant hg(voir com)
      passer la pommade apres je te cite(les fans c'est comme les chats des croquettes une caresse ils sont content)
      sinon pour twiter ,pour moi j'y vais jamais (c'est un defouloir)
      pas besoin de insulter ,afficher pour exister

      Supprimer
    6. Ahahaha j'ai jamais dit que les chats des croquettes une caresse et ils sont contents, n'importe quoi franchement !
      J'ai pas du tout fait du bashing de Nadège durant HG, que je regardais, tu racontes réellement n'importe quoi.
      Et là, la question c'est pas d'être de mon avis ou pas, c'est que cette personne m'accuse de fausses choses, comme toi d'ailleurs.
      Quand à ma modération, elle est quasi inexistante, alors stp, cesses d'inventer n'importe quoi. Tu m'aimes pas, c'est ton droit mais ne viens plus dans ce cas.

      Supprimer
    7. consulte si tu te rappelle pas (Alzheimer on sait jamais)
      bouche a pipe en quoi c'est pertinent(malgré que les fans ont demandé de supprimer)
      comme tu dis si bien assume
      perso jeremstar ou toi meme combat
      les méthodes sont différentes ,le resultat est le meme
      sans ces gens le candidats ne seraient rien(tu penses qu'ils te sont redevablent)arrogance non
      j'attend que tu arrive au niveau de jce

      Supprimer
    8. Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles 19h10, je n'ai jamais pensé que les gens m'étais redevables, tu délires sur moi, je crois. Bouche à pipe ? Mais de quoi tu me parles !!!
      Je veux bien accepter la critique, mais là, j'vois pas.

      Supprimer
    9. tu as un sérieux probleme de memoire
      relis les coms pendant hg(les ecrits restent sauf moderation)
      toujours cet air superieur
      c'est beau de rester dans le denie
      tu est la premiere a faire la morale ,accepte qu'on fasse autant
      si tu ne sais pas ce que tu ecris ,j'y peux rien

      Supprimer
    10. Moi je crois que tu mélanges tout ou que ça t'arrange de tout mélanger. La bouche à pipe, je ne sais de quoi on parle mais ça m"étonnerait que j'ai dit ça.
      J'ai jamais basher Nadège pour ensuite caresser ses fans dans le sens du poil, quand j'aime pas quelqu'un, je le dis et ses fans le savent, j'ai pas inventer une technique du chat ou je ne sais quoi, c'est n'importe quoi.
      J'ai pas bashé Nadège durant HG, pour la simple et bonne raison que j'ai apprécié la série.
      J'ai jamais dit et j'en suis certaine que les gens m'étaient redevables, tout simplement parce que je ne le pense pas une seconde.
      Donc que tu ne m'aimes pas, que tu n'aimes pas mon air supérieur, mes leçons de morale, je peux le concevoir, que tu m'inventes des pensées qui ne sont pas les miennes, c'est plus contestable.
      Après si t'aimes pas le blog, ce que j'écris, ce que je modère, ne viens pas,tout simplement.

      Supprimer
    11. 19:47, tu as fini avec tes accusations ? tu fais chier , va voir ailleurs la harpie sans ponctuation qui fais semblant de défendre Nadège lol.

      Supprimer
    12. Caro ne répond pas a cette harpie.je confirme que tu n'as pas bashé Nad durant HG car ça fait 3 ans que je suit ton blog et tu es correcte dans tes propos.

      Supprimer
    13. l'art ou la maniere de retouner a son avantage
      comme j'ai dis les ecrits restent
      je n'invente aucun propos(tout est ecrit sauf moderation)
      certains te critiqent comme etant fan de untel
      pour ma part tu est fan du clic et rien d'autre
      aujourdui tu encenses quelqu'un demain tu le clashes
      ce que t'interesses c'est les clics et rien d'autres
      bouche a pipe tu l'as pas dis, tu as juste modéré(c'etait l'epoque du bashing)
      apres si tu assumes pas j'y peux rien
      sinon j'adore la dictature de la pensée unique
      trop mal au dos pour faire la courbette

      Supprimer
    14. Penses ce que tu veux, faire la courbette ne sert à rien quand on est anonyme de toute façon. Le seul truc que je comprends pas c'est qu'avec tout le mal que tu penses de moi, tu prennes le temps de lire, retenir et commenter.
      Moi je sais qui j'apprécie, pourquoi je l'apprécie, ce que je peux ne pas apprécier, etc... Et si j'aime pas quelqu'un ou un comportement, je n'ai aucun problème à le dire.

      Supprimer
  9. ayem vs public, quel spectacle délectable, vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne recrue..Elle est à la fois meilleure amie, grande soeur,conseillère pour les ados qui la suivent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils copient surtout la version US. Après les patineurs, la youtubeuse. Et ensuite il y aura l'amputé(e)

      Supprimer
    2. Je pense surtout qu'ils cherchent des personnalités rassembleuses, les bogdanoff pour surfer sur le mode nostalgie, la star des ados qui plait aux parents, l'actrice d'un soap populaire, etc...
      Je ne sais pas si ils copient mais ils ont certainement les mêmes cibles en terme de public.

      Supprimer
  11. Mais moi perso j'attends de voir les frères Bogdanov.. Ça peut être drôle.

    RépondreSupprimer
  12. Cette lettre d'avocat, l'avocat de Miclet, a été remise à Ayem pour qu'elle puisse la publier. Donc ça veut bien dire que Miclet roule encore pour Ayem. Il conteste le "Vincent Miclet persiste : Ayem fait n'importe quoi, nous ne sommes plus ensemble" et "joint ce matin par nos soins, Vincent Miclet a une nouvelle fois confirmé sa rupture avec Ayem NOUR.

    Avec tout ça il est facile de penser que sa collaboration avec la chaîne JUNE est bien compromise.

    Quel déballage. Perso je n'accorderais pas ma confiance au magazine Public. A suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne conteste pas le 1er article, perso j'ai plus l'impression qu'il cherche à calmer Ayem mais bon, on va voir....

      Supprimer
    2. moi aussi je pense qu'il cherche à apaiser Ayem avec cette mise en demeure à Public
      Dans ce 2eme article Public fait passer Ayem pour une folle et V Miclet pour un mufle qui tacle son ex, alors que dans le 1er on dirait que cette rupture s'est faite d'un commun accord.

      Supprimer
    3. Parce qu'il y avait plus simple, il pouvait faire un communiqué (rendu public par Ayem) pour dire qu'il dément en bloc les infos de Public.
      C'était carrément plus percutant et plus simple.

      Supprimer
    4. Je vous dis que bientôt nous aurons dans Public une belle photo de Ayem et Miclet,avec en légende que le couple est solide, malgré quelques petits nuages de temps en temps .

      Supprimer
    5. ça c'est fort possible 15h59.

      Supprimer
    6. Une rupture et des nuages ce n'est pas la même chose .Ça signifierait alors que Public a menti non ?

      Supprimer
    7. Bah non, si Miclet leur a dit "rupture", ils étaient légitimes à dire "rupture" après des gens qui rompent et se remettent ensemble c'est courant.
      Sur le suicide, Public n'a jamais démenti, hors Ayem a fait des excuses publiques, elle. C'était fait pour ne pas l'humilier, avec les SMS d'amour lus publiquement, mais reste que sur le fond, l'info n'a pas été démentie.

      Supprimer
    8. Ben si ils changent "rupture" en "petits nuages" c'est qu'ils changent de version.. Et donc qu'il y a un hic.

      Supprimer
    9. Mais bon c'est de l'extrapolation.. On ne connaît pas leur future Une.

      Supprimer
    10. ouais enfin tu peux écrire "petits nuages", "en dent de scie", etc... Pour détailler une relation faites de ruptures et réconciliations. Genre tu mets "petits nuages" en titre puis tu détailles la rupture de mars et celle de juin dans le corps, discretos ;)

      Supprimer
  13. jeremstar quel hypocrite regarder sa derniere conversation sur twitter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah voilà, les people de tvr sont maso, ils aiment trop être humiliés et rabaissés. C'est con à dire mais plus ils sont insultés, plus ils en redemandent alors qu'une critique sur un aspect de leur com ou personnalité est considérée comme le mal absolu.

      Supprimer
    2. On ne peut que constater que tous ces gens là (les Jeremstar, Ayem, Thomas, Nabilla) n'ont pas grand chose dans leur vie, qu'ils se sont reconnus et pour ça tous à mettre dans le même panier.

      Supprimer
    3. Jeremstar a un site à faire tourner, donc ça l'arrange bien d'avoir Ayem dans son bain pour se faire de la pub. Ces people de TVR sont son gagne pain. La plupart ne sont pas ses potes ...

      Quant aux people de TVR, ils ont goûté à la notoriété et n'ont pas envie d'en sortir. Donc ils font le bain de Jeremstar pr qu'on parle d'eux. En bien ou en mal l'essentiel est qu'on parle d'eux ...

      Supprimer
    4. Jeremstar aurait tort de s'en priver, il a raison. Ce que je ne comprends pas ce sont les people de TVR qui semblent adorer se faire humilier. Ayem et Thomas en ont mangé avec Jeremstar et maintenant ils le portent aux nues.
      Ajoutons à cela que si Jeremstar se fait du fric (ce qu'on peut pas lui reprocher), eux n'y gagnent rien à part une humiliation, parce que franchement, pour moi c'est humiliant de s'abaisser à aller dans un bain d'un type qui nous a dénigré.

      Supprimer
    5. mais c'est clair caro ! thomas lui n'a rien au point ou il en est ;) mais alors ayem , qu'est ce qu'elle va foutre dans cette baignoire ? il l'a insulté de michto pendant je ne sais combien de temps et elle va dans son bain , juste hallucinant ! ils feraient une video eux même ca aurait le même impact sur les réseaux sociaux, pourquoi donner du fric a ce type ?

      Supprimer
    6. après pour thomas il a donné ses raison quelle soit juste ou pas elle sont comprensible , pour ayem par contre comme la dit un twittos, elle a vu que celle de thomas attirait tout types de medias en passant par tpmp elle s'est que finalement le bain c'est pas si ma quoi

      Supprimer
    7. Vraiment à part considérer qu'ils sont maso, je ne trouve pas d'explication à ce comportement typique des people de TVR, dans toutes ses itv jeremstar les traite de cons quand même !
      Sans faire l'itv eux même, pourquoi ne pas demander à une youtubeuse, un blogueur qui fait des vidéos, un petit site de faire cette ITV ? Des gens qui cherchent à se faire connaitre et qui font du bon travail, ça court le net.
      En plus ça serait carrément plus salué qu'une ITV chez Jeremstar.
      Hollande a donné une ITV au magazine Society qui était inconnu avant, cette initiative a surpris et a été saluée (indépendamment de la question politique), c'était tout bénéf pour les 2 parties.
      Pour moi, l'intelligence se serait justement de faire découvrir au public d'autres supports que Jeremstar pour lui ôter un peu de son influence et pouvoir contrer ses attaques le cas échéant.
      Mais ils n'ont aucun raisonnement qui va au delà du bruit immédiat qu'ils pourront faire.
      Même pour Jeremstar se serait positif, la concurrence est bonne quand elle est saine et permet de s'améliorer.
      Voilà pour ma minute agent de com du jour, ahahaha

      Supprimer
    8. L'humiliation ils l'oublient à partir du moment où l'itw sera vue par beaucoup de monde et fera parler.

      Supprimer
    9. d'ailleurs le sam de non stop people a fait 300 000 vue avec sont itw de raphael il peu lui faire une bonne concurrence lui

      Supprimer
    10. Petite confidence, mon article sur Raphou chez Sam est mon 2d article le plus lu après les soldats du Christ, comme quoi, on peut marcher en dehors de Jeremstar.

      Supprimer
    11. en chiffre ca donne quoi caro ?

      Supprimer
    12. En chiffres, je te dis à la fin du trimestre pour avoir le décompte total par rapport aux autres. Mais étrangement les articles sur Raphou cartonnent presque immédiatement, je trouve ça un peu dingue.

      Supprimer
    13. pas très important mais petit rectificatif Hollande et Society c'est un peu différent qu'un blog inconnu. Hollande a accordé une interview pour le deuxième numéro de Society. mais le patron de Society n'est pas un illustre inconnu dans le monde la presse SoFoot SoFilms.

      il y a une chose de sûr c'est que jeremstar peut remercier Nabilla et sa ménagerie

      Supprimer
    14. Bah à leur niveau (tout est proportionnel) si, ça aurait le même effet. Bien entendu que le président donne pas une itv à sam de non stop people (par exemple) mais je veux dire par là, que si ils ont vraiment quelque chose à dire, peut importe le blogueur, ça marche.
      Et surtout ça pourrait être autrement plus classe, et intéresser un public plus large.
      Bon après c'est à eux de voir mais si réellement ils ne veulent plus utiliser la presse people, alors ils auraient intérêt à diversifier leurs supports, sinon ils seront complètement dépendant de Jeremstar à l'avenir.
      De plus Jeremstar a un public assez trash et pas forcément utile si tu veux te sortir de la TVR.
      Lâcher un petit scoop discrètement à un bon intervieweur pas spécialisé en TVR et faire remonter l'itv par le bouche à oreille, ça peut toucher plus de monde finalement. Et en terme d'image, ça peut aider. Imaginons ensuite tous les articles diraient "le blogueur truc connu pour son ITV vérité d'Ayem", "celui qui a itvé Ayem", etc... pendant un long moment tu peux être cité sans rien faire.
      Bon après c'est Ayem la pro de la com, pas moi ;)

      Supprimer
    15. Bonjour !
      Je suis 100% OK avec ton com à 15:27..
      Pour le futur DALS, je ne regarderai pas, même pour les Bogdanoff.

      Supprimer
    16. oui bien sûr c'était juste ma minute précision ;) mais est ce que Hollande sait comment faire baisser le nombre d'articles des blaireaux ? et toi le sais-tu ? je crois bien que toi comme tout humble humain nous avons beaucoup à apprendre de la pro de la com ;)

      Supprimer
    17. Sam bosse pour Public maintenant donc ce n'est plus possible mouhaha.

      Supprimer
    18. ah oui ? C'est cool pour lui. Mais bon des blogueurs, youtubeurs, etc... C'est pas ça qui manque ;)

      Supprimer
    19. Oui, c'est toujours le même concept mais c'est maintenant diffusé sur Public aussi. Il a plus d'exposition :)

      Supprimer
    20. J'ai remarqué aussi que les itv de Sam "en toute intimité" sont relayées sur le site de Public depuis début Juin :)
      http://www.public.fr/Dossiers/En-toute-intimite/En-toute-intimite/Videos/Exclu-Video-Adixia-et-Paga-Ils-se-confient-En-toute-intimite-762428
      Dans le même exercice, il est nettement plus classe que Jeremstar!

      Supprimer
  14. d'ailleurs en parlant de plainte , nabilla a été dédommager de ses plainteS contre voici et closer mais a t'elle déjà porter plainte contrele mag public je me demande ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas. D'ailleurs elle leur a vendu un reportage photo chez sa grand mère, à sa sortie de prison.

      Supprimer
  15. n'empêche ayem elle n'a pas un comportement normal ! pourquoi porter tant d'importance a public si c'est faux ? elle dit c'est faux nous sommes toujours ensemble et basta , c'est quand même bien ridicule cette gueguerre avec un mag people

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ils font tous ça en ce moment, je ne sais pas si Public leur a refusé des itv ou paparazzade mais y a un truc, c'est pas possible autrement.

      Supprimer
    2. Ayem est perdue en ce moment, accepter le bain de jeremstar est incompréhensible et surprenant, comment a t'il réussi à la convaincre?

      Supprimer
    3. En fait, perso ça m'attriste quand même, parce que j'aime bien quand les people de TVR arrivent à s'extirper de tout ça et pour Nabilla ça m'avait quand même fait plaisir qu'elle accède à D8 (même si c'est pas une personnalité que j'affectionne et que je trouve le bruit autour d'elle un peu trop construit), pour Ayem, je trouvais bien qu'elle bosse sur une chaine sans buzz, qu'elle officialise tranquille avec son mec, je lui voyais une belle carrière par la suite, avec l'expérience de June.
      C'est pas que je suis déçue, mais je trouve ça triste. Un peu comme ses séries où les personnages en difficultés retombent toujours dans leurs travers, c'est un peu une comédie dramatique qu'ils nous offrent là.

      Supprimer
    4. Je ne sais plus quoi dire...Encore une fois, je suis de ton avis à 16:18. Tu écris exactement ce que je ressens...

      Supprimer
  16. http://nabillamedias.com/gallery/displayimage.php?pid=9112&fullsize=1

    Voir encadré il a fallu aller la chercher à Paris ,lui trouver une chambre au Carlton plus une table pour elle et son équipe.. Je suis étonné,elle a encore beaucoup d'exigence..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sauf que plus personne ne répond a ses exigences puisqu'elle ne fait plus de bookings , c'est seulement son deuxième !

      Supprimer
    2. ça prouve que certains y répondent.. Et c'est le deuxième depuis qu'elle reprend ces activités.. Donc pas le dernier..

      En tout cas on peut encore plus constater la pauvreté du booking de Thomas seul..Et à quel point elle,elle n'a pas besoin de lui.

      Supprimer
    3. Elle fait peu de bookings mais très chers, elle trouve encore quelques boites qui acceptent ses tarifs et exigences de star!

      Supprimer
    4. c'est a dire, ???? comme tu a l'air de connaitre, le prix

      Supprimer
    5. 16:16 "Et c'est le deuxième depuis qu'elle reprend ces activités.. Donc pas le dernier.."
      ton com ne veut rien dire ! tu en sais quoi que ce n'est pas le dernier ?

      Supprimer
    6. celui de jeudi soir par foule, mais il y avait la secrétaire

      Supprimer
    7. Y avait clairement plus foule qu'au booking de Thomas ..

      Supprimer
    8. Il suffit de lire l'article "acclamée par un millier de personnes"./c'est pas mal je trouve

      Supprimer
    9. vous arrivez a lire vous ?? pcq moi rien

      Supprimer
  17. https://instagram.com/p/4Eie4qEMop/?taken-by=nabillanew

    https://instagram.com/p/3_sL2NPSsm/?taken-by=vergarathomas

    Nabilla et Thomas se moquent clairement de la justice, regardez ce qu'ils ont posté, au même endroit (a Aix en Provence) au même moment, si ça c'est pas se foutre de la gueule de la justice je ne m'y connais pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont eu l'autorisation de se revoir suite à la demande de leurs avocats et le montrent en photos à leurs fans ....

      Supprimer
    2. la c'est pendant le tournage fianciale a marakech pour allo nabilla il y a qu'allait voir les ruelles de maracek, la aussi il s'"amuse a faire le buzz,

      Supprimer
    3. je suis de aix en provence ett celle qui dit que c'est aix, qu'elle donne la rue ou c'est moi je ne la connait pas

      Supprimer
    4. Je ne comprends pas comment les gens ne sont pas lassées de Nabilla, je trouve que ça tourne en rond. ça fait 120 000 fois qu'on parle de son retour (cette fois c'est via TPMP), ça fait 120 0000 qu'on parle de ses rencontres ou non avec Thomas. Si un jour ils pouvaient changer de buzz, je crois qu'on les en remercieraient.

      Supprimer
    5. Les photos sont récente 16:40 elle date de 2 jours pas plus juste a voir leur nouveaux vêtement c'est sur et certain c'est a Aix tout le monde a reconnu

      Supprimer
  18. Bonjour Caro et les autres,
    Je ne sais pas si tu as vu mon commentaire sur le précédent article, mais par hasard, saurais-tu où je peux trouver les vidéos des replays des émissions d'Ayem sur June TV ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si les émissions sont complètes https://www.youtube.com/playlist?list=PLj7evk3Mx18FK2WbbY38pGbbsgTl-yNN2

      Supprimer
    2. tu tapes oeil d'ayem sur google, tu as des videos qui sortent

      Supprimer
    3. Merci anonyme, mais ce ne sont jamais ou rarement les vidéos complètes des émissions. Caro, merci, je vais voir ça.

      Supprimer
    4. Caro, merci, mais malheureusement ils n'ont toujours pas mis un des derniers épisodes, j'espère qu'ils vont le mettre, mais ça fait déjà bientôt 2 mois que ce n'est pas mis à jour. Merci beaucoup et bonne fin de week-end

      Supprimer
  19. Allez voir les favoris de public , une fille même dit que tout se sait au 16 ème concernant leur rupture , le directeur de public dit qu'ils n'ont rien reçu comme lettre , tout est dans les favoris de public , ayem se fait passer pour une menteuse manipulatrice

    RépondreSupprimer
  20. ahahaha ca va jamais s'arrêter !
    Gianni Lorenzon ‏@GianniLorenzon 3 hil y a 3 heures
    @AyemFilless, confirmons nos informations données par Vincent Miclet ! En ce qui concerne la lettre, nous n avons rien reçu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayem se ridiculise là , elle devrait laisser laisser tomber et se faire toute petite , ah la la l' amour rend définitivement con et je pense qu' elle est perdue , c est claire à ce stade.

      Supprimer
    2. Mais ils deviennent tous fous, ahahah

      Supprimer
    3. Public a du jeter la lettre à la poubelle par mégarde lol

      Supprimer
    4. Ou peut être qu'il ment et qu'il l'a cette fameuse lettre

      Supprimer
    5. Ils ont pourtant modifié les propos du 2ème article suite à cette lettre....

      Supprimer
    6. c'est vrai ça !

      Supprimer
  21. ah c'est trop fort !!!!! bon on va dire que la lettre est partie par courrier :))) Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha, le facteur ne passe pas le dimanche ca se passe comment pour le délai de mise en demeure ?

      Supprimer
    2. Ils n'ont qu'a l'envoyer par pigeon voyageur !!

      Supprimer
    3. Sur le document twitte par Ayem c'est noté par télécopie.. Donc le gars l'a, c'est un menteur. .En même temps on attendait pas autre chose de Public

      Supprimer
    4. non mais là ça devient du grand n'importe quoi ! Alors que si 'Ayem et son homme faisaient une petite vidéo, la postaient avec date et heure à l'appui et c'était fini!!!! .....mais là on continue d'en parler, les vues continuent , le buzz en même temps ....ça sert à qui tout ça parce que moi je ne sais même plus quoi en penser ! dubitative ! qui nous prend pour des cons ? Ayem ? public ? Les deux ? Perdue !! Isa

      Supprimer
    5. Le fax marchait pas à public? ptdr

      Supprimer
    6. Merde ils l'ont envoyé à Closer :)) Isa

      Supprimer
    7. Non non envoyé à Public ;)

      Supprimer
    8. non mais Isa rigolait en parlant de poste. ce n'est pas parce qu'il y a marqué télécopie que la mise en demeure a été envoyée. moi sur ce coup là je crois Public car ils n'auraient jamais dit "selon Vincent Miclet" mais "selon notre source" si ce n'était pas vrai. après ça ne veut pas dire que la rupture est toujours valable. je ne doute pas qu'Ayem s'accroche à son rocher et je la crois assez intelligente et fourbe pour avoir su assurer ses arrières depuis bien longtemps, peut être qu'elle a des moyens de pressions............

      Supprimer
    9. En même temps si elle ne montre pas l'accusé de réception rien ne dit que le fax a été passé. C'est rien qu'un papier sans preuve. Je peux taper le même.

      Supprimer
    10. C'est la même pour Public sans preuve rien ne nous dit que Miclet leur a parlé

      Supprimer
  22. En tous cas le boss de public n'a pas l'air décidé de lâcher l'affaire. Il ne doit pas aimer se faire prendre pour un con.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il veut pas avouer qu'il a menti

      Supprimer
    2. Oui bien sur il va s'amuser en son nom personnel à insister sur un mensonge hein?

      Supprimer
    3. Il n'a plus le choix..

      Supprimer
    4. c'est pas un fake le compte twitter du boss de twitter?
      bizarre qu'il insiste contre Ayem alors qu'il ne tweetait pas depuis 4 ans, très suspect....

      Supprimer
    5. *boss de public

      Supprimer
    6. Les mises en demeure que j'ai vu, il était noter "sous 8 jours" ou "sous 15 jours" (souvent l'AFP pour des photos) et elles arrivent par mails.
      Le boss de public je ne pense pas que ce soit un fake, je le suivais déjà et le compte de Public le RT

      Supprimer
    7. Pareil 17h58 je trouve ça bizarre. Il est trop insistant pour être tout à fait honnête..

      Supprimer
    8. le fax est très utilisé dans le monde de la presse, donc ça ne m'étonne pas trop. mais je pense surtout que les mises en demeure de 24 H se font par porteur spécial.

      Supprimer
    9. Les mises en demeure sous 24 heures se font par dépot d'huissier, 7/7 jours, 24/24 heures

      Supprimer
  23. Pourquoi avoir modifié l'article s'il n'a pas reçu ce fax ? Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 18h01 Ça suppose qu'il l'a reçu ..

      Supprimer
    2. Tout dépend quand il a été modifié, peut être qu'ils ont eu peur et assuré leurs arrières suite à des menaces, par exemple... d'Ayem :)

      Supprimer
    3. Ou que l'affaire s'est réglée par un coup de téléphone, vu qu'apparemment les protagonistes se téléphonent.

      Supprimer
    4. On peut tout imaginer, on peut imaginer que Public ait totalement menti (et donc pris de gros, gros risques), on peut imaginer qu'ils ont fait du zèle sur une partie, on peut imaginer que Miclet ait voulu calmer Ayem en lui faisant parvenir cette lettre pas envoyée et qu'il a juste fait téléphoner à Public pour retirer la phrase en question.
      On peut imaginer que Public ait eu vent de la colère de Miclet et ait assuré ses arrières. On peut imaginer plein de trucs.
      Après une mise en demeure, une plainte, c'est pas toujours preuve de bonne foie de la victime. Prenons Ayem, sa menace de plainte contre Public pour la TS, elle l'a retirée ? Elle est où ? Sa plainte contre Voici quand ils ont annoncé sa relation avec Miclet, elle l'a retirée ? On en est où ?
      L'autre fois, j'ai lu un article sur les nombreuses plaintes du FN, entre celles qui sont rejetées, celles qu'ils retirent discrètement d'eux mêmes et celles vont au procès mais où ils perdent, il reste pas grand chose de leurs déclarations médiatiques d'annonce de plaintes.

      Supprimer
  24. 17:47 tu sais combien sa coûte un faux itw prêté a quelqu'un ? Miclet un homme riche et influent , et tu penses sérieusement sans blague que public aurait mentit en son nom comme ça sans scrupule? Réfléchissez un peu. Ayem est une manipulatrice , tout le monde le sait , c'est pas nouveau .Elle ne veut pas avoir honte devant tout le monde surtout aux yeux de ces détracteurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Public ils sont plus à une fausse info prêt.

      Supprimer
    2. J'aimerais quand même qu'on nous dise qu'elles sont ces infos fausses de Closer ?
      Celles que les people de TVR leur ont vendu ? La fausse grossesse de Vanessa (où ils ont d'ailleurs reconnus leur erreur de ne pas avoir demandé une preuve), la fausse rupture de Thomas et Nabilla ?
      En dehors des itv mensongères des people de tvr, quelles sont ces fausses infos ?

      Supprimer
    3. Je ne vois pas pourquoi public insisterai. Si miclet n'a pas appelé pour parler de sa rupture , public ne sortirai pas un tel info , je trouve que c'est ayem qui ment .

      Supprimer
    4. 18.07 Les fausses infos de Closer sont les fausses paparazzades par exemple car ils en font , et vu le nombre de procès qu' ils ont pour diffamation ou intrusion dans la vie privée des gens , je pense qu' ils n' en seraient sont pas à une gaffe près , ces journalistes people en carton.

      Supprimer
    5. Mais c'est quoi ces fausses infos ? Là je ne comprends pas de quoi on parle précisément, qu'est ce qui est faux ?
      Si ils font des fausses paparrazzades c'est donc avec l'accord des people, donc pas de procès possible.
      Pour l'intrusion dans la vie privée, ça ne signifie pas que l'info est fausse.

      Supprimer
    6. ça les arrive de dire untel est malade en couple avec truc attend un bébé ils inventent aussi closer des fois

      Supprimer
    7. Bah qu'ils aient de fausses infos c'est possible, ça arrive mais qu'ils inventent ou mentent sciemment, j'aimerais un exemple.

      Supprimer
    8. 19.10 Moi je n' ai en aucun cas parler de procès , je dis juste que tout ce qu' on lit dans Closer ce n' est jamais la vérité et les gens qui lit ces magazines se font berner car bien souvent tout est faux( même si les protagonistes ont donné leur accord pour ces fausses paparazzades lol ) et après quand tu vois une journaliste de Closer ( je ne me rappelle plus de son nom ) démentir formellement sur le plateau de JMM face à Ayem qu' ils ne font pas de fausses paparazzades chez eux , ça me fait bien rire sur tout le reste et je me dis que ça doit être du même level , donc oui moi je les vois bien mentir sur tout et rien et notamment par rapport à l' affaire Ayem/Miclet , et je peux aussi me tromper mais Closer en serait fortement capable .

      Supprimer
    9. Pourtant je trouve perso que la plupart des infos people sont vérifiées par la suite, après il peut y avoir des erreurs comme partout.
      Pour les paparazzades, chez Closer ? Sans doute y en a-t-il, faut voir.
      Il faut aussi savoir distinguer quand ils annoncent une info comme Public l'a fait avec Miclet, qu'ils citent quelqu'un, qu'ils sont sures de leurs sources, etc... Et quand ils relaient une rumeur, qu'ils utilisent le conditionnel ou qu'ils ne disent pas formellement que quelqu'un a fait ci ou ça, comme la grosses d'Ayem par exemple où généralement tu écris "si on en croit..." "la jeune femme pourrait bien..."

      Supprimer
    10. Je me rappelle la couverture d'un de ces magazine où Nadège était enceinte de Thomas. C'était bien un mensonge du magazine. Ce n'était pas non plus une paparazzade.

      Supprimer
    11. Sauf que ça n'était ni Closer, ni Voici, ni Public, ni même Oops, c'est différent.

      Supprimer
  25. Et toi Caro puisque tu as repris l'info de la rupture tu as vérifier si c'était vrai ou faux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'ai téléphoné à Vincent, il m'a dit "c'est compliqué", ahahaha !
      Allez chercher le clash ailleurs avec vos conneries, déjà hier j'y ai eu droit. Je reprends tout, hein ! Mais je m'en attribue pas la paternité, vrai ou faux.
      J'ai aussi parlé de la grossesse.... ahahaha !

      Supprimer
    2. Euh 18h26 Caro n'est pas journaliste.. Elle tient juste un petit blog sur la Tvr.Elle reprend juste un article comme toi tu le ferais sur ton twitter ou ton facebook.. Quand tu RT un article tu verifies qu'il soit vrai avant ?

      Supprimer
    3. En fait Caro se fait du fric sur le travail des autres tout simplement

      Supprimer
    4. Et ? Tu sais tu as la possibilité de créer ton propre blog si tu veux..

      Supprimer
    5. Et tous les articles qu'elle écrit pour nous permettre de blablater ici tu oublis ? Elle se fait de l'argent grâce à son travail et parce qu'elle le fait bien il y a pleins de personnes qui viennent tous les jours pour les lire et échanger. Je trouve ça petit et méchant , franchement je comprends pas ce que tu fais là. Perso ça m'énerve quand justement quelqu'un pique le boulot d'un autre et si il y a une personne qui cite toujours ses sources c'est Caro. Ton com est déplacé. :( Isa

      Supprimer
    6. Justement elle pique le boulot des journalistes. Elle n'a pas sa carte de presse si ? Je ne comprend pas ce site "Blasring", ils ne sont pas assez reconnu pour faire appel à de vrais journalistes ?
      OK elle cite les sources mais elle ne fait rien de spécial à part remodeler des phrases d'articles, de lier des infos et de les poster. Y'a aucune recherche ni enquête...

      Supprimer
    7. en voilà une qui n'a rien compris....

      Supprimer
    8. 21:14 qu'est ce que tu fais sur son blog alors ???? t'as pas le courage d'aller lui parler sur twitter ?

      Supprimer
    9. Je donne certainement moins de travail aux journaliste de blasting que ceux qui annoncent des exclus, perso quand j'envoie un article, il est nickel, pas de retouche, pas de travail dessus.
      Ah bien entendu je pourrais me faire cop's avec des people de TVR, leur passer un coup de fil pour avoir une info, après c'est un choix, il te déplaît, c'est pas mon problème.
      Je ne suis pas journaliste, je ne l'ai jamais prétendu, mais je vais ce que je sais faire avec application et dans le respect des sources et de ceux qui sont chargé d'approuver, corriger les articles. Je ne force personne à cliquer.
      J'apprécie de travailler sur Blasting avec des journalistes qui m'apprennent beaucoup et sont de bons conseils.
      Si jamais la lecture de mes articles ne plait pas, il est simple de ne pas les lire et rien ne sert d'envoyer des mails d'insultes à mon encontre au rédac chef de Blasting pour ceux qui sont concernés, je vous le dis, ça ne vous rend pas service, une telle bassesse.

      Supprimer
    10. chouineuse n°120 juin 2015 à 22:16

      Franchement je me demande, Caro, pourquoi tu réponds à ce genre de com. Tu n'as aucune raison de te justifier sur ton travail. Continue comme tu fais.

      Supprimer
    11. Je voulais juste dire que personne n'est dupe et que, franchement, je préfère être moins lues, moins appréciées et convaincre par mon application plutôt que par des procédés indignes. C'est sans doute la 1ere et la dernière fois que j'en parle mais vraiment faut être au fond du tour pour agir de manière si lâche et avec une telle méchanceté.
      Jamais mais jamais, il ne me serait venue à l'idée d'employer de tels procédés ou de tenter de faire priver quelqu'un d'une source de revenus, quoique je pense de la personne.

      Supprimer
    12. Heiiinnn?? Il y en a qui ont CARREMENT envoyé des mails d'insultes aux journalistes de Blasting News pour se plaindre de toi??? Sérieusement, certains ne sont vraiment pas nets.... Déjà, avoir l'idée de les contacter pour se plaindre rien que ça, il faut avoir un grain. Si en plus on passe à l'acte après...
      Ca prêterait presque à rire si ce n'était pas aussi pitoyable.

      Supprimer
    13. Rhoooo, je suis choquée de savoir que des mails d'insultes à ton encontre (Caro) sont envoyés au rédacteur en chef de Blasting.
      Cela n'engage que moi, mais je suis convaincue que cela est par jalousie. Je lis la plupart de tes articles. je les trouve très bien, toujours avec respect.

      Supprimer
    14. Ah bah pauvre Caro, c'est toi qui te plaint maintenant de recevoir des mais d'insultes ? Tu n'es sûrement pas la seule et c'est sûrement The Couine qui rage sur toi

      Supprimer
    15. La méchanceté de cette personne n'a aucun impact. Nous sommes nombreux à apprécier le blog de Caro et nous lisons avec plaisir ses articles.
      BN

      Supprimer
    16. C'est pas moi qui les reçois, encore ça je m'en fous d'en recevoir. Je ne m'en suis jamais plainte jusqu'ici, mais puisque je sais que je suis lue ici, je dis simplement ce que je pense du procédé minable qui est employée pour ceux qui sont concernés.
      Pour les autres, je fais le récap de la semaine, histoire d'avoir un espace et des sujets demain ;)

      Supprimer
  26. Alors où en est l'AyemGate, elle s'enfonce?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est dans l'attente du communiqué AFP de Miclet ;) ahahaha !
      On attend de voir si Public revient en arrière, si ils suppriment les articles, si Ayem poste une photo dans les bras de Vincent, rien de bien neuf ;)

      Supprimer
    2. il faut faire durer le suspens...

      EK

      Supprimer
  27. Je regarde la 2 ce soir et je trouve très bien cette manifestation musicale à Nice.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)