Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 27 mai 2015

Leila, Elodie SS8, Amélie SS4, Marie SS5, qui pour animer le Mag de Secret Story 9 ?

Les quotidiennes et hebdomadaires de Secret Story 9, pourraient être entourés d'un Mag mais avec qui ?
http://fr.blastingnews.com/divertissement/2015/05/secret-story-9-un-mag-avec-d-anciens-candidats-00413645.html



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

229 commentaires:

  1. Déjà que je suis pas sur de suivre les quotidiennes de SS sur NT1 mais une chose est certaine c'est qu'un Mag sur SS ne m'intéresse pas et j'en vois pas l'utilité.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça peut être bien si ça ne remplace pas les quot, ça permet d'inviter les sortants et de les entendre un peu plus amplement que sur l'after. Comme le Mag devrait s'arrêter durant SS9, ils pourraient prendre le relai.

      Supprimer
    2. Pour moi les quotidiennes sont suffisantes et j'aime bien l'after car c'est 1 fois par semaine mais quotidiennement ça serait de trop. Alors un Mag en plus avec une leila ou une amélie, non merci. :-)

      EK

      Supprimer
  2. Une sorte de MAG, avec Adrien Lemaitre aux commandes....Je dis Ouiiiiii ! Je suivais l'after sur le net avant qu'il passe sur TF1 avec Nadège...Je fais partie de la minorité qui trouvait que que Cléopâtre toutencarton, s'en sortait bien...Et que Castaldi plombait le rythme en voulant s'accaparer l'after..
    Je pense que Layla y sera quotidiennement (il parait qu'elle avait participé à ce genre d'émission en Italie)...et qu'il y aura un roulement pour les autres ex secretistes...

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi ces 4 prénoms? J'en vois aucune le faire mais alors Elodie et Amelie pourraient me faire fuir du programme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'on peut imaginer que Joffre recycle les candidats de la villa des coeurs brisés si l'émission est diffusée avant, qu'Elodie avait dit qu'elle avait une émission pas sur NRJ12 en projet et qu'Amélie peut y voir une opportunité de sortir de la TVR ou de faire de l'argent.
      Leila parce qu'elle l'a dit.

      Supprimer
    2. Elodie c'est pas Star24? En plus on peut pas dire qu'elle est emblématique, elle est restée que 3 semaines... Amelie ne va pas dans les anges ?
      Et pourquoi Marie?

      Supprimer
    3. hé mais c'est sérieux de poser 10 000 questions sur des idées ?
      Pour la 2de fois Elodie a dit qu'elle aurait une émission quotidienne sur une chaine connue (j'ai pas écrit "candidat emblématique). Amélie je l'ai mise parce qu'elle parle de reconversion, les anges c'est tourné la semaine pro, SS c'est dans plus de 2 mois. Marie est dans la villa des coeurs brisés et on peut imaginer que Joffre récupère ces candidats.
      Mais tu peux imaginer qui tu veux et proposer qui tu veux à la discussion.

      Supprimer
    4. C'était absolument pas méchant, je voulais juste savoir pourquoi tu pensais à elles ;)
      J'imagine qu'ils miseraient plus sur des candidats emblématiques, qui du moins, ont marqué leur saison. C'est pour ça que j'imagine pas Elodie malgré tout ce qu'elle peut dire (elle a l'air un peu mytho sur les bords)
      Je verrais bien Aurelie

      Supprimer
    5. moi aussi je verrais bien Aurélie surtout qu'elle a déjà animé en Belgique ce type de programme (genre de mag belge) ça n'a pas marché visiblement mais elle a l'expèrience et s'exprime bien!
      Elle ferait une meilleure meneuse de bande que Leila par exemple.
      Surtout si c'est pour co animer avec Adrien ou Christophe, il faut une personne à fort caractère.

      Supprimer
    6. Tu as déjà vu Leila en "meneuse de bande" 17h33? pour comparer il faut attendre de voir. Perso je déteste la grande gueule de Aurélie.

      Supprimer
    7. Dans secret elle n'était pas du genre à prendre des initiatives, se laissait vivre en s'apitoyant sur son sort alors qu'Aurélie inventait des missions pour protéger leur secret et a été le meneuse du quatuor jusqu'en finale!

      Supprimer
    8. vous êtes dur de la feuille ou bornées je sais pas mais c'est pourtant dit que christophe et seul aux commandes de SS ! leila a encore mythonné elle sera peut être chroniqueuse mais en aucun cas chef de bande ou animatrice !

      Supprimer
    9. 46 ça veut rien dire ça...mais j'aime bien Leila et n'aime pas du tout Aurélie mais je la vois mieux dans cet exercice. Mais on peut être surpris par Leila...

      Supprimer
    10. 17h58 on t'a dit qu'elle serait animatrice? Dis le à Caro si t'es pas contente de l'article.
      De plus, il est dit que Cb "pourrait" présenter ce mag, rien de sur. Il n'est pas question de la quotidienne.

      Supprimer
    11. exactement 17h52, rien n'est sur à propos de ce mag et c'est pourtant j'ai spéculé.

      Supprimer
  4. Eh bien souhaitons que ce ne sera aucune des personnes citées, je zappe direct.
    Ce qui est désolant, c'est comme d'hab aucune inovation du copie/conforme. Comme en plus les mecs passent d'une chaîne à l'autre mais toujours pour faire de la tvr, ils refont sur leur nouvelle chaîne ce qu'il faisait en face. Les Anges il y aura une élimination toutes les semaines, c'est on ne peut plus novateur. Bon, il y a aussi dans ce système la finalité de faire de l'argent puisqu'on peut supposer que les appels seront payants.
    Bref, ne nous étonnons pas qu'il y ait lassitude. Quoi de plus normal. Nous ne sommes pas tous des moutons de panurge.

    RépondreSupprimer
  5. les sortants de SS ne doivent rien dire sur ce qui ce passe dans la maison parce qu'ils sont sous contrats alors faire un debrief ca va être langue de bois and co et ils iront dire les vérités 6 mois plus tard dans la baignoire.

    RépondreSupprimer
  6. je vois bien un mag avec beaugrand a la présentation, adrien avec des sujets marrants comme il faisait dans l'after et les autres feront les plantes vertes, donneront leurs avis sur truc et machin, ca m'étonnerait fort que des anciens candidats soient mis dans les secrets de la production et aient accès a des images.
    bref leila présentatrice c'est dans ses rêves

    RépondreSupprimer
  7. LE SCAN TÉLÉ - La productrice se décharge de toute responsabilité concernant les troubles des candidats à leur retour dans la vie quotidienne.

    Productrice depuis plus de dix ans, l'infatigable Alexia Laroche-Joubert aux 1001 programmes s'est livrée dans un grand entretien avec nos confrères de StreetPress dans lequel elle aborde le concept de téléréalité et ses limites.
    http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/tele-realite/2015/05/27/28006-20150527ARTFIG00126-alexia-laroche-joubert-les-candidats-de-telerealite-ne-sont-pas-debiles.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez d'accord avec elle. Maintenant ceux qui sont candidats savent à quoi ils s'exposent et ils y vont en connaissance de cause avec l'idée derrière la tête de se servir du système.
      C'est sur que les premiers eux par contre naviguaient en terre inconnue.

      EK

      Supprimer
    2. oué ils savent a quoi ils s'exposent mais je pense que tout pendant que tu n'es pas confronté a la mediatisation , tu ne peux pas te rendre réellement compte.
      par exemple dans secret il y a des montages, des missions etc, certains ressortent de la et ont du mal a "vivre" avec une image qui ne correspond pas a ce qu'ils sont.
      jessica pourtant adepte et fan de tvr est descendu de 15 étages

      Supprimer
    3. Le reproche qui est fait, ce n'est pas qu'ils soient devenus fragiles pendant la tvr mais qui laissent entrer principalement et de préférence des bordelines.

      Supprimer
    4. ok avec toi grigri, j'ai lu un truc de Nadège l'autre fois pour un article et elle expliquait que quand tu sors de SS, tu entres anonyme, tu vis dans un cocon pour te retrouver la fille qui provoque des attroupements. C'est comme si ils passaient dans un SAS douillet pour ressortir et affronter une nouvelle vie.
      Elle avait expliqué aussi que c'était perturbant que des gens lui parlent de moment qu'elle a vécu sur le moment comme intime. Un peu comme si un inconnu t'abordes dans la rue et te dis "tu te rappelles quand tu t'es endormi devant la TV sur la canapé".
      SS ça doit être la TVR la plus psychologiquement, car tu ne sais rien de ce qu'il se dit, de ce qu'on voit de toi, de ce qu'on retiendra, etc... tu découvres tout en sortant et en plus tu dois apprendre une nouvelle vie.

      Supprimer
    5. rolalala difficile à comprendre, la fatigue. Bref SS c'est une tvr différente, vécue différemment, avec des conséquences différentes.

      Supprimer
    6. SS est certainement la plus dure oui. Tu es enfermée, dans un jeu ou tout est manipulation, tu n'as aucune nouvelle de l'extérieur...c'est plus propice aux craquages en tout genre. Rien à voir avec les TR à l'autre bout du monde ou ils sont plutôt libres finalement.

      Supprimer
    7. les autres tvr , en plus ils peuvent manipuler le public si ils veulent en donnant des infos a jeremstar ;) par exemple on ne sait strictement rien de ce qui c'est passer entre raph et jessica , ce sont des candidats en anonyme et les bloggers qui ont fait de jessica la fille a abattre

      Supprimer
    8. SS aussi ils manipulent le public.. Souvent ils s'inventent de fausses histoire.On l'a vu avec Nadège/Thomas, Anaïs/Julien ou Jessica/Geoffrey..

      Supprimer
    9. Le public ne se laisse pas toujours manipuler. Tout le monde avait bien vu que les couples Anaïs/Julien et Jessica/ Geoffrey étaient très loin d'être vrais.

      Supprimer
    10. Pour J/G et J/A, ce sont les candidats qui ont manipulé le public, plus que la prod.

      Supprimer
    11. Nadège/Thomas était tout aussi faux..

      Supprimer
    12. N/T aussi 17h55

      Supprimer
    13. 17:57, la magie des montages de la prod' :) Au moins, eux ne s'avouaient pas en couple à l'inverse de J/G et J/A :)

      Supprimer
  8. Ah ben je croyais que c'était Leila qui devait animer ce mag ?? Non ..C'était pas un de ses projets ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Gaëtane tu deviens persifleuse?

      Supprimer
    2. elle a gonflé le truc j'ai l'impression. elle fera peut être parti de la bande mais pas comme animatrice, chroniqueuse certainement comme d'autres ancien de ss

      Supprimer
    3. Non, elle n'a jamais rien précisé.

      Supprimer
    4. Ouais mais Leila a dit animatrice si c' est pas le cas c' est con d' enjoliver les choses comme ça , chroniqueuse c' est pas animatrice non plus , à un moment faut savoir faire la distinction

      Supprimer
    5. Je pose juste une question 17h49 :)

      Supprimer
    6. chouineuse n°127 mai 2015 à 18:03

      Leila ne fait pas forcément la distinction entre ces deux mots même si elle parle bien le Français. Certaines sur le blog font la confusion, c'est dire!

      Supprimer
    7. Le truc le plus bizarre c'est que Leila est super affirmative et personne ne peut se tromper sur l'émission "produite par endemol sur une chaine du groupe, à partir de fin aout pendant 3 mois", alors que Joffre est carrément plus flou.
      Je sais pas mais j'ai pas l’impression qu'endemol ou tf1 voulaient communiquer là dessus, si tôt. Ils auraient du avertir Leila.

      Supprimer
    8. C'est vrai Caro... Leila est du genre à tout dire alors qu'elle ne devrait pas et attendre un peu... Il faut qu'elle fasse attention.

      Supprimer
    9. faut arrêter avec les difficultés de compréhension orale de Leila pour le français :)
      Oui, Leila a parlé trop vite, trop tôt et se faire mousser :) C'est pas la bonne technique :)

      Supprimer
    10. Le pire c' est même pas ça c' est que Leila a l' air d' être sûre pour le coup car ANIMATRICE pour endemol elle l' a dit à plusieurs reprises et pas que dans une interview mais plusieurs , peut être lui ont il laissé libre choix au final

      Supprimer
    11. ce qui m'étonne dans la communication de Leila sur ses projets avec endemol c'est qu'elle dit tout, quelle dit beaucoup de choses. Pourtant endemol ne fonctionne pas comme ça. Christophe Beaugrand, pourtant pressenti pour secret, a du attendre le feu vert d'endemol pour avouer qu'il serait le nouvel animateur.
      Quand Nadège a travaillé pour SS7, c'est endemol qui a tout géré. Pourquoi pour Leila c'est pas pareil ?

      Supprimer
    12. 18.25 Ah et bien ça demande à Leila , elle sera à même de te répondre car pour moi c' est mystère et boule de gomme mais au final Elodie aussi a communiqué la dessus ( il y 2 semaines de cela ) mais elle a émis un droit de réserve alors que Leila a été plutôt catégorique donc je dirai que c' est sûre pour elle sinon elle ne s' avancerait pas à le crier sur tous les toits ( à mon avis ils vont peut être privilégier la gagnante de secret story de l' année précédente ce qui est logique finalement ) , et puis Leila a sous entendu les choses mais n' a pas clairement dit je vais animer secret story 9 au coté de Beaugrand voilà pourquoi ça passe crème elle reste dans le flou sans être dans le flou c' est assez malin finalement

      Supprimer
    13. Heu je ne dirais pas ça 18h34, Leila a annoncé présenter un prime sur le groupe TF1, puis avoir un rôle dans une série, puis présenter une quotidienne, alors oui, elle annonce les choses et c'est pas vraiment flou. Un prime et un prime. Une quotidienne d'Endemol aux dates de SS, faut vraiment être con pour ne pas comprendre.
      C'était pas sous entendu du tout, c'était "je vais animer un prime", "je vais animer une quotidienne", "je vais tourner dans une série en septembre", etc...

      Supprimer
    14. Elle a fait des sous entendus ça peut être La villa des coeurs brisés aussi non puisqu' elle a parlé du groupe TF1? c' est pas la même date que secret story ? et puis Caro elle a pas dit oralement je vais animer Secret story 9 si ? donc oui ça reste flou

      Supprimer
    15. Oui mais elle précise jamais le programme. Qui sait, ça sera peut-être autre chose, on en sait rien.

      Supprimer
    16. ahaha la villa des coeurs brisés c'est sur NT1, donc pas en même temps que SS et c'est produit par Ha production.
      Une émission quotidienne sur une chaine du groupe TF1, produite par Endemol à partir de fin aout et pendant 3 mois, c'est exactement le fiche wiki de SS9, alors elle ne dit sans doute pas SS9 mais bon...
      En plus Endemol n'a encore communiqué sur aucune autre émission à cette période, donc elle lâcherait quand même une info avant Endemol.

      Supprimer
    17. Une quotidienne à partir du mois d'Aout qui dure 3 mois il n'en existe pas plusieurs, c'est secret story!

      Supprimer
    18. 18.55 Oui Caro on en déduit tous que c' est Secret Story mais elle ne le dit pas clairement , pour dire qu' en communication elle pas trop bête lol

      Supprimer
    19. Je pense qu'Endemol a proposé des trucs à Leila, tourner un pilote pour proposer une émission au groupe TF1 mais que le projet n'a pas été retenu et acheté. Stéphane Joffre affirme le leadership de Christophe Beaugrand sur la présentation des quotidiennes, des primes et éventuellement du mag'. Leila, si elle y participe, ne sera que chroniqueuse. Donc, oui, elle affirme beaucoup de choses pour au final pas aussi important qu'elle le laisse entendre :)
      D'ailleurs après l'interview de Leila durant DALS au Liban, ses fans fans et les sites people avaient bien compris qu'elle parlait de secret story 9 :)

      Supprimer
    20. Mouais, j'vois pas trop en quoi mais bon.

      Supprimer
    21. Leila a une communication calamiteuse à la Nabilla. Elle dit qu'elle a plein de projets et y'a pas grand chose de concret à la fin.
      C'est la même pour les photos, je trouve ces 2 photos très similaires mettant bien en scène le sac de marque très cher :)
      Pour Nabilla, photo de droite : http://nabila-fans.skyrock.com/photo.html?id_article=3166719006&id_article_media=43732542
      Pour Leila : https://twitter.com/LBK_News/status/603238139218534400

      Supprimer
    22. Enfin, on voit tout de même Leila sur la photo, elle ne met pas que le sac. Elle a toujours été marques, bien avant SS et une fan de mode.

      Supprimer
    23. Ahahahaha t' as raison c' est quasi la même photo peut être que Leila est fan de Nabilla au final d' ailleurs à un moment donné Leila followait Nabilla sur twitter et Nabilla l'a même unfollow hahaha

      Supprimer
    24. Les fans ne feront que rêver sur ses sacs ( ou fringues ) car il faut être honnête la plupart sont étudiantes ou travaillent pour moins de 2000 euros / mois , même en économisant sur 2 ans ils peineront à s' offrir les mêmes affaires qu' elles , bon au moins elles aiment bien craner Leila et Nabilla même Iliesse avait dit dans une inetrview que Leila aimait montrer ce qu' elle avait de marque et qu' elle se vantait là dessus

      Supprimer
    25. Leila fan de Nabilla ^^ qu'est ce qu'on ne peut pas lire... Nabilla a follow Leila qui la follow en retour... C'est tout.

      Supprimer
    26. pour la pose le regard dans le vide avec le sac de marque bien en évidence, Nabilla a l'antériorité :)

      Supprimer
    27. Le regard dans le vide lol , Nabilla a des lunettes de soleil , je vois vraiment pas où tu vois son regard là , là on voit vraiment que c' est subjectif hahahahaha

      Supprimer
    28. les deux, Leila et Nabilla se la pètent sur leur photo respective :) C'est juste que quand tu apprécies quelqu'un, je dis pas fan, tu es plus indulgent :)
      Sur twitter, Nabilla avait grandement critiquée pour cette photo, et à juste titre. Certains n'ont pas tenu le même discours à la vue de la photo de Leila qui est pourtant la copie conforme :)

      Supprimer
    29. leila veut faire parler a tout prix, elle utilise son couple, maintenant elle va faire comme ayem et nabilla avec ses marques de luxe, elle est tellement superficielle cette fille

      Supprimer
    30. Je vois pas trop en quoi elle joue sur son couple à fond... Surtout en ce moment. Puis c'est pas comme si elle postait que des photos de ses sacs non plus.

      Supprimer
    31. Juste pour revenir sur le fait que Leila aurait pu confondre "animatrice" et "chroniqueuse" : avant que je lise la différence sur ce blog, je disais animateur pour toute personne travaillant dans une émission télévisée et apparaissant sur mon écran de télévision. C'est vraiment con, mais pour moi, c'était devenu un terme générique pour dire "personne travaillant dans une émission télévisée". Et le français est ma langue maternelle!
      Donc, très honnêtement, je pourrais tout à fait comprendre que Leila ne fasse pas la différence entre les deux termes

      Supprimer
    32. ouais et elle a confondu prime et quotidienne, série et animation. Moi je pense aussi qu'en sortant de SS, Joffre l'a immédiatement mise sur un pilote pour qu'elle ne réponde pas favorablement à d'autres chaines, le cas échéant.
      Le pilote serait resté à l'état de pilote, alors ils lui ont parlé du Mag de SS9.
      Enfin, c'est comme ça que je comprends les choses jusque là.

      Supprimer
    33. sauf que Leila connait le milieu audiovisuel, elle sait parfaitement la différence entre être chroniqueur et être animateur. Elle n'animait pas une émission en Italie ?

      Supprimer
    34. Non, je ne dis pas qu'elle a confondu prime et quotidienne (là, je pense tout simplement que ça a changé entre temps), je dis juste que c'est possible qu'elle ait confondu animatrice et chroniqueuse. Dans mon entourage, je pense que beaucoup confondraient ces termes aussi.
      Et 21:00, j'en sais rien, je connais pas l'italien. Peut-être qu'ils ne font pas la différence chez eux? Et non, je crois qu'elle n'a jamais animé d'émission en Italie.

      Supprimer
    35. ah ok, je suis ok avec toi 21h06. Après sans doute que Leila ne devrait pas annoncer ses projets avant qu'ils ne soient parfaitement surs.

      Supprimer
    36. regarde le mag' où Leila est venue après sa victoire et elle dit bien qu'elle animait une émission qui y ressemble beaucoup :)

      Supprimer
    37. Elle était chroniqueuse non?

      Supprimer
    38. donc 21:11, Leila connait la nuance entre chroniqueuse et animatrice :))

      Supprimer
    39. Nan mais 21h09 à sa sortie de SS, c'était un prime mais pas SS (si on revoit toutes les itv et je l'ai ai quasi toutes revues pour un précédent article). Elle parlait d'autre chose.

      Supprimer
    40. Oui, je suis d'accord Caro. Elle ferait mieux de ne pas parler trop vite et laisser la surprise à ses fans!

      Supprimer
    41. Caro, je suis 21:09 et je parle des expériences télévisuelles de Leila en Italie avant SS8. Et Leila a bien affirmé dans le mag' qu'elle animait, avant de faire SS8, une émission qui ressemble au mag'. Je parle pas de ses projets à venir :)

      Supprimer
    42. Mais oui 21h20, je viens de comprendre. Bon, il est temps que j'aille voir la suite des aventures de mes avocats de Suits, je crois ;)

      Supprimer
    43. 21:20, c'est toujours pareil, si elle confond les termes "animatrice" et "chroniqueuse", elle peut dire qu'elle a animé alors qu'elle n'a fait qu'une chronique... Et comme je l'ai dit, peut-être qu'en italien, ils ne font pas la différence entre les deux? Ou qu'il y a deux termes, mais un seul s'est imposé dans le langage courant pour désigner toute personne travaillant dans une émission télévisée?
      'fin, je dis ça, j'en sais rien, je ne fais qu'émettre des hypothèses hein ;)

      Supprimer
    44. j'estime que quand tu as une expérience télévisuelle, tu as acquis les codes de la profession et que tu connais les nuances animateur/chroniqueur.

      Supprimer
    45. Mais 21:37, tu lis mes coms? Et s'ils ne font pas la différence entre les deux en italien? S'il n'y a pas deux termes, un pour dire "animateur" et l'autre pour dire "chroniqueur"? Ou qu'il y a un autre terme, et que c'est intraduisible en français, et du coup, elle emploie le terme "animateur" par défaut?
      D'ailleurs, quand je fais la recherche "cronista tv", je tombe sur rien du tout en Italie (ou plutôt si, je tombe sur des articles parlant de "cronisti", ce qui veut apparemment dire reporter, donc rien à voir). Donc il ne doit pas y avoir d'équivalent, tout simplement.
      Elle a travaillé dans la télé italienne, c'est pas les mêmes codes que la télé française hein.

      Supprimer
    46. tu te rends compte 22:02 que tu donnes l'image d'une Leila complètement stupide qui est incapable de différencier chroniqueur et animateur :))

      Supprimer
    47. Je donne surtout l'image d'une Leila étrangère, qui ne maîtrise tout simplement pas toutes les subtilités du français...
      D'ailleurs, le terme "chroniqueur" est un terme un peu bizarre... Puisqu'à la base, ça voulait certainement dire "ceux qui tiennent une chronique à la télé" et aujourd'hui, c'est un peu un truc un peu"fourre-tout", où on case tous ceux qui sont sur un plateau, mais dont on ne sait pas trop quel est leur rôle, vu qu'ils ne sont pas animateurs ou autres (comme Capucine et Benoît : on dit qu'ils sont "chroniqueurs" mais pourtant, ils ne tiennent aucune chronique).
      Ca ne me paraît pas du tout inconcevable que ce terme soit spécifique à la télé française et qu'il ne trouve pas son équivalent à l'étranger.

      Supprimer
    48. On sait qu'il y a différentes nuances dans différentes langues donc oui, c'est possible. Ca ne fait pas de Leila quelqu'un de stupide.

      Supprimer
  9. Capucine et Benoit qui animent le mag aujourd'hui, c'est une catastrophe ! Ils gueulent, personne ne s'écoute, ils coupent la parole. Je suis désolé mais ils ne sont pas fait pour l'animation et je ne comprends pas comment NRJ12 peut leur laisser un programme à la rentrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une horreur on dirait des gens au comptoir d'un bar. Ils ne tiennent pas du tout le plateau, on comprends rien , ils parlent tous en même temps.
      et puis benoit présentateur, il devient fade et perd son côté drôle

      Supprimer
    2. J'ai pas vu aujourd'hui mais Benoît dans son live là, je le trouve fade aussi... C'est pas naturel

      Supprimer
    3. Je vais en faire un post demain, parce que j'imagine que c'est un petit test pour eux

      Supprimer
    4. Pour moi le test est raté. La Capu se la pète exagérément.

      Supprimer
    5. et les regards de meva envers capu :))) capu elle hurle pour se faire entendre, une poissonnière

      Supprimer
  10. Des 4 citées je préfèrerais encore élodie à l' animation qui a de l' humour et une vrai personnalité en fait que les 3 autres et le pire ce seraient Leila ou Amélie aprés on peut être surpris mais j' attends de voir qui sera aux commande de ce mag au coté de Beaugrand mais comme Leila a tourné son pilote c' est bien parti pour que ce soit elle lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'as toujours pas trouvé la ponctuation.

      Supprimer
    2. J' avais la flemme , le principal c' est qu' on ait compris mon message et je ne suis pas cette personne qui écrit sans ponctuation souvent , merci de m' avoir prise pour elle lol

      Supprimer
  11. Moi j'aimerais Capucine Benoit Leila ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas Capu, Noor. J'en ai marre de l'entendre ricaner.

      Supprimer
    2. Benoît oui, Leila faut tester mais Capucine, pas trop...
      Même si je sais qu'elle n'aime plus trop ça, je pense que Nadege serait meilleure maintenant, elle parle beaucoup mieux qu'avant et a plus d'assurance.

      Supprimer
    3. Je pense que c'est le contexte Le Mag qui fait ça. Si elle se met dans une position un peu plus sérieuse et bien coachée, elle peut montrer autre chose, idem pour Benoit. Le probleme c'est que dans le Mag finalement ils n'ont pas de chroniques ils sont juste là pour faire du bruit ;-)

      Supprimer
    4. Yes Nadège pourquoi pas !

      Supprimer
    5. Malgré toute l'affection que j'ai pour elle, je ne vois pas Nadège. Trop timide en public.

      Supprimer
    6. Oulala non non pas nadège elle avait été catastrophique déja comment peut on penser encore a elle pour cette exercice si on est pas un Fan ?
      Capucine serais super je suis ok avec toi Noor! Je verrais comme toi, capucine, benoit et Leila :)

      Supprimer
    7. J'avais pas aimé à l'époque mais le théâtre l'a beaucoup aidé, elle s'exprime beaucoup mieux, c'est beaucoup plus fluide qu'il y a 2 ans.

      Supprimer
    8. @18:15 A mon avis elle bosse sur sa timidité en public en faisant du théâtre. Et pour moi elle avait bien progressé dans l'after entre le début et la fin de la saison.
      Mais de toute façon je pense qu'elle préfère jouer au théâtre plutôt que de jouer la chroniqueuse.

      EK

      Supprimer
    9. Je ne vois pas du tout un mag avec capucine, benoit et leila, l'un d'entre eux ok mais les 3 !!! ? Là pour le coup ce serait vraiment une bande totalement de débutants.

      Supprimer
    10. "Capucine serais super " si je me fie à ce que je viens de voir dans le mag, Je dirais Non. ^^

      EK

      Supprimer
    11. Pourquoi dire "jouer la chroniqueuse" EK? Ta façon de dire en faite tu dénigre les chroniqueuses, elle joue pas les chroniqueuses elles sont chroniqueuses, après si nadège ne gère pas l'exercice c'est autre chose, (ça prouve que ce n'est pas donné a tout le monde et que c'est un metier), mais ça ne sert a rien de dénigrer le metier de chroniqueuse parce elle n'y arrive pas.

      Supprimer
    12. Moi je dit oui pour capu!

      Supprimer
    13. @18:27 Je ne dénigre pas les chroniqueuses, mais certaines chroniqueuses...tu saisies la nuance? Avoir une chronique ne fait forcément une chroniqueuse

      EK

      Supprimer
    14. heu non chroniqueuse ça n'est pas un métier après 18h27 c'est vraiment chercher la petite bête, y a rien de méchant là dedans, ça veut juste dire que Nadège qui n'avait pas de métier n'était pas bonne dans son rôle de chroniqueuse, y a aucun mépris pour les chroniqueurs.
      C'est vraiment n'importe quoi des fois.

      Supprimer
    15. ouais ouais t'inquiet j'ai saisi la nuance, c'est comme moi, je ne dénigre pas les actrices, seulement certaines pseudo actrices, tu saisi la nuance EK? :D :-)

      Supprimer
    16. Caro toujours a l'assault pour défendre EK, c'est tellement systématique que ça en est pathétique...
      A t'on encore le droit de penser différemment de lui ici???

      Supprimer
    17. Ek et son air condescendant c'est vraiment désagréable.

      Supprimer
    18. @18:34 vas y fais toi plaisir, tu peux critiquer les pseudos actrices...tu crois que cela me gêne?

      EK

      Supprimer
    19. Décidemment, tu n'a pas saisi la nuance :)))

      Supprimer
    20. @18:37 Dommage que ton "air" n'est pas le "descendant" ^^

      EK

      Supprimer
    21. @18:40 non je crois plutôt que tu n'as pas compris que vous pouvez critiquer qui vous voulez que ce soit Nadège, leila, nabila, ayem et autres candidates qui ont jouées les actrices...

      EK

      Supprimer
    22. Après les ménagères, les lecteurs de biographies de people, les lecteurs de romans dits de gare, Leila, les commentateurs, voilà que EK méprise les chroniqueurs TV !!!! Nan mais sérieux EK !

      Supprimer
    23. T'es drôle EK. Une majuscule juste pour Nadège, pas les autres.

      Supprimer
    24. Non mais 18h54 T'abuses là ^^

      Supprimer
    25. Pfffffffffffff, vous savez que cette obsession sur EK gave tout le blog. Chercher le moindre truc pour déblatérer des heures sur lui, ça gave. Et oui je sais je le défends toujours ouin, ouin !
      Mais enfin, ça gave ces conneries. Si vous l'aimez pas, passez votre chemin au bout d'un moment, c'est pas 3 anonymes sur le blog qui vont le changer alors discuter avec d'autres et qu'on en finisse de ces sempiternels "ek méprisant", "ek méchant", "ek blabla"

      Supprimer
    26. je suis 18h54 c'était pour rire! J'ai droit moi aussi au 2ème degré?

      Supprimer
    27. @18:54 je sais que tu me croiras pas, mais c'est indépendant de ma volonté.

      Et encore Caro, j'ai pas sorti ce que je pensais de Verdez en tant que chroniqueur...En fait c'est quand je mets Verdez et chroniqueur dans la même phrase que j'ai l'impression que je méprise les chroniqueurs. ^^

      EK

      Supprimer
    28. Et bien que EK passe aussi son chemin quand les propos des anonymes ne lui plaisent pas . De quel droit il peux exprimer son avis sans avoir de retour , ça devient lassant de te voir prendre parti a ce point

      Supprimer
    29. Mais si EK je te crois! Je ne te pense pas assez bête pour faire cette distinction avec des majuscules ou pas.

      Supprimer
    30. Caro de 18h51 tu cherches pas un peu la merde en ressortant des sujets anciens en traitant avec mépris ceux ou celles qui avaient osé ne pas être d'accord avec EK et toi. Toi aussi passe à autre chose car çà c'est un peu petit. Laisse un peu EK se démerder, je trouve qu'il s'en sort très bien tout seul.

      Supprimer
    31. @19:09 merci.

      EK

      Supprimer
    32. Exact c'est du jamais vu sur le blog de défendre autant un pseudo

      Supprimer
    33. @19:16 Et toi si tu foutais la paix à Caro au lieu de venir lui chercher la merde, elle a encore le droit de s'exprimer sur ce qu'elle veut sur SON blog.

      EK

      Supprimer
    34. Oui justement c'est SON blog ou toi tu es un peu trop présent a mon goût

      Supprimer
    35. @19:23 Comme l'on dit par chez moi : "les gênés s'en vont" moi personnellement j'y suis bien. Et ne pas être à ton goût je le prends plutôt pour un compliment. ^^

      EK

      Supprimer
  12. Le mag avec Benoit et Capucine aujourd'hui c'est comment dire très bruyant, mais pourquoi ils crient au lieu de parler calmement?
    c'est encore plus pénible qu'avec Matthieu Delormeau, pour l'instant ils ne parviennent pas à s'imposer et sont obligés de parler plus fort que les chroniqueurs et invités, une vraie cacophonie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. purée je viens de mettre pour voir, c'est horrible, c'est pire que d'habitude, on comprends rien, ca braille , ils ne s'imposent pas du tout

      Supprimer
    2. J'ai jeté un coup d'œil par curiosité à force de vous lire.....au moins j'ai la réponse à ma question, Capucine n'a pas fait de progrès en animation.

      EK

      Supprimer
    3. J'ai fait un tour sur Twitter(qui sont souvent durs, c'est vrai) et tous pensent comme vous...

      Supprimer
    4. capu qui hurle , benoit qui prend un rôle de présentateur bien comme il faut et qui devient sans saveur, les chroniqueurs et invités qui se croient au comptoir d'un bar ... et puis y'a un chauffeur de salle ou quoi, deja que ca gueule dans tous les sens mais en plus ca applaudit par dessus , du grand n'importe quoi :)))

      Supprimer
    5. Moi j'ai vraiment adoré ce Mag avec capucine et Benoit en animateurs, qu'est ce que j'ai ri, un bon coup de frais et de jeune, dynamique a souhait et pleins de bonnes humeurs, comme quoi nous ne perçevons pas tous les choses de la même manière et c'est tant mieux
      C'est leur première fois a deux, quelques tout petits ajustement et ce sera le top, ne pas fustiger direct au premier passage ça fait vraiment intolérant.

      Supprimer
    6. J'ai aimé aussi perso, j'ai eu ce que j'attend du Mag c'est a dire un moment de détente et une bonne partie de rigolade pour ma part :-D

      Supprimer
    7. @18:20 je dirais pas intolérant mais plutôt réaliste. :-)

      EK

      Supprimer
    8. 18:20 mais a un moment faut être objectif , on entendait rien, c'était nul cette emission !

      Supprimer
    9. Autant j'aime bien Benoit en co animation avec Matthieu comme hier autant avec Capu il perd son côté drôle et spontané, il était fade ce soir dommage.

      Supprimer
    10. Quelle horreur le Mag d'aujourd'hui! et ce n'est pas de l'intolérance, mais un constat. Pas du tout pro.

      Supprimer
    11. Moi j' ai pas vu le Mag avec Capu et Benoit donc je dirais rien , je visionnerai en replay et reviendrai donner mon avis ici demain hahaha

      Supprimer
    12. Moi quant je regarde le Mag, je suis désolé mais je n'y attend pas spécialement du professionnalisme, pour ça je vais sur d'autres chaines, quant je regarde le Mag j'attend de rire et de me détendre après le taf ni plus ni moins! Pas de prise de tête!

      Supprimer
    13. @18:31 en même temps si il y avait du professionnalisme sur Nrj12 cela se saurait. :-) non je plaisante (ou pas)

      EK

      Supprimer
    14. Enfin il y a un minimum de tenue à avoir... Exemple, je regarde TPMP tous les jours pour me détendre, mais quand certaines émissions, surtout le vendredi, ils ne font que ricaner entre eux, ca m'énerve vite. Il faut que l'émission ait un minimum de tenue, ca n'empêche pas de se divertir. C'est quand même plus agréable.

      Supprimer
  13. En aucun cas je ne voudrais voir Elodie (Un melon pas possible) et Marie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elodie a peut être un melon mais elle a le mérite d' être drôle et vivante contrairement aux autres , moi Leila par exemple je ne pourrais pas elle manque de personnalité et n' aurait pas grand chose à apporter

      Supprimer
    2. Elodie est peut-être vivante mais juste insupportable... À donner des migraines. Je préfère Leila.

      Supprimer
    3. Parlons-en de la personnalité de Elodie! Menteuse comme une arracheuse de dents. , un melon énorme. Elle s'invente une vie.

      Supprimer
    4. Et pourquoi pas Benoit Cà lui irait bien je trouve.

      Supprimer
    5. Moi aussi sur les 4, je pencherai plus pour Elodie. J'aimais bien ses passages au confesse.

      EK

      Supprimer
    6. Benoit c'est possible uniquement si son pilote n'est pas accepté par NRJ12, je pense. Il a refusé Hanouna déjà.

      Supprimer
    7. Je me demande si Benoit n' aurait pas du accepter la proposition d' Hanouna , bon de toute façon si Benoit change d' avis les portes lui seront grandes ouvertes je pense

      Supprimer
    8. Il ne changera pas d'avis, son avenir est assuré sur Nrj12 et il le sais.

      Supprimer
    9. Avenir assuré , je dirais plutôt incertain moi 18.42 car avec NRJ12 rien n' est sûr la preuve le Mag s' est cassé la figure

      Supprimer
    10. 18:42 t'es bien optimiste quand tu vois la gueule du mag ce soir et sachant que la direction de nrj12 a changé, je ne serai pas aussi sur de l'avenir de benoit sur la chaine

      Supprimer
    11. 18.42 heureusement qu' il y a des gens sur ce blog pour nous faire rire

      Supprimer
    12. L'avenir nous le diras :-)

      Supprimer
    13. Noor Moime, moi aussi je n'aimerais pas voir Elodie et Marie. J'aimerais revoir Nadège. Leila. Ayem en co animatrices avec un A.Lemaitre, que j'aimais dans l'after. J'aime bien aussi Beaugrand et sa bouille sympa, mais il aura suffisamment à faire entre "prime et quotidiennes".

      Supprimer
    14. Nadège c'est vraiment très peu probable. Ayem l'émission est plus médiatiques que June mais son émission sur June est quand même une bonne expérience et avec toutes les soirées, les rencontres, ça doit être une super expérience, je ne sais pas si elle prend le risque de la quitter pour 3 mois de SS sans garanti de plus.

      Supprimer
    15. Je sais que ça n'arrivera pas pour Ayem et Nadège. C'est juste qu'elles ont ma préférence pour ce type d'émission:))

      Supprimer
    16. nadege elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de projet on va voir si elle se tient a ce qu'elle disait concernant la tvr et son souhait de se concentrer sur la comedie

      Supprimer
    17. Je ne pense pas qu'elle reprenne la TVR alors qu'elle a une pièce d'assurée et sans doute d'autres petites choses. En tout cas pour 2015-2016 j'y crois moyennement.
      Avoir un projet dans les mois à venir pour un intermittent du spectacle, c'est déjà quelque chose.

      Supprimer
    18. sauf que Leila connait le milieu audiovisuel, elle sait parfaitement la différence entre être chroniqueur et être animateur. Elle n'animait pas une émission en Italie ?

      Supprimer
    19. Depuis sa sortie de secret elle n'a pas arrêté de bosser et pour une autre tvr elle n'a jamais dit plus jamais ou ça m'a échappé

      Supprimer
    20. zut, je me suis trompée pour mon com' de 20:57 :) Il devait être plus haut :)

      Supprimer
    21. PS je parle de Nadège a 20:59

      Supprimer
    22. Pareil, j'ai aucune envie de voir Elodie!! Ok, c'est vrai qu'elle peut être assez drôle, mais sa façon de s'exprimer est insupportable! Et sa pastèque...
      Concernant ses mensonges : elle était pas censée se rendre à Cannes?? Je l'avais lu sur un compte fan (et je suppose que ce compte fan l'avait pas inventé). Je la suis pas tellement, mais j'ai vu aucune photo d'elle...

      Supprimer
  14. Julien et Aurélie se sont bien moqué du mag avec capucine et Benoît sur TT sans les nommés , comme quoi le duo capucine Benoît ne fait pas d'effet , je l'avais souvent dit elle est nul en animation à part ricaner , Benoît c'est toujours la même chose la vulgarité , une bande de nullité .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont en froid avec Capucine, je crois.

      Supprimer
    2. julien et aurélie ? je vois rien sur tt

      Supprimer
    3. On ne remplace pas au pied levé en leader un animateur comme Matthieu Delormeau. Delormeau n'est pas ma tasse de thé, mais il faut reconnaître qu'il a de l'expérience. Capucine et Benoît n'étaient que des faire valoir. Son expérience date de 2004, il a 41 ans.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Matthieu_Delormeau

      Supprimer
    4. Je fais une recherche twitter sur le Mag là, pour l'article de demain et j'ai vu que des gens ont parlé de tweet d'aurélie qu'elle a vite effacé. Sinon effectivement les tweets sont très critiques (comme souvent)

      Supprimer
    5. Nico Touderte sait bien remplacer Matthieu avec ou sans un chroniqueur à ses cotés, je pense que Capucine et Benoit ne sont pas encore prets pour animer en duo, ni l'un ni l'autre ont assez d'expèrience.

      Supprimer
    6. NicoT a l'expérience des coulisses, il est dans le milieu depuis quelques années... Et il s'en sort bien c'est vrai.

      Supprimer
    7. Capucine et Benoit ont suffisamment d'expérience pour se lancer en duo dans l'animation. Leur seul problème, reste l'ambiance du mag qui ne les aide pas à avancer. Ayem était énervante, pour pas dire autre chose chez Delormeau, alors que sur June, elle est professionnelle.

      Supprimer
    8. Quelqu'un pourrais me dire ce que Aurélie a Twitté et vite éffacé svp?

      Supprimer
    9. Je ne sais pas e fait Alg, ils n'ont pas tant d'expérience que ça pour animer une émission quotidienne en direct sur la TNT. Ils ont juste fait le Mag, Benoit en permanent mais pas co animateur et Capucine en chroniqueuse non quotidienne (+ fun radio depuis quelques semaines). C'est pas énorme comme expérience pour être seuls aux commande d'une émission.
      Ayem a fait le Mag en co animation, des primes sur NRJ12 et là elle a son émission mais pas quotidienne et pas en direct.
      Après j'ai pas encore vu le Mag je ne sais pas comment ils étaient mais niveau expérience, j'aurais peut être choisi de proposer un pilote où il n'y a pas de direct et peut être en hebdo, j'sais pas.

      Supprimer
    10. c'est quoi l'experience de capucine parce que pour moi elle n'a même pas une chronique sur le mag, elle ne présente même pas un ptit sujet rien ... elle se contente juste d'intervenir, a chaque fois que je regarde le mag elle questionne l'invité sur une rumeur, en général des histoires de cul. Pour moi elle n'a pas l'étoffe d'une animatrice, elle est très gamine, et puis niveau francais entre elle et benoit, oh secours

      Supprimer
    11. 20:34 elle a twitter : le mag de ce soir doit être interdit au plus de 18 ans , genre l'émission de ce soir est d'une gaminerie pas possible et julien a twitter : delormeau est le meilleur pour animer le mag , voilà a peu près ce que les deux ont twitter.

      Supprimer
    12. L'émission que nrj12 leur a proposé ne sera peut être pas en direct. Malgré la longue carrière d'Ardisson, il refuse toujours le direct. Il a avoué qu'il n'y arriverait jamais, car il doit contrôler son image. Benoit et Capucine sont habitués au plateaux télé,et à un moment donné, il faut passer à l'étage supérieur. Je pense qu'ils s'en sortiront.

      Supprimer
    13. ouais je ne sais pas Alg, ça me parait juste en expérience, des étages supérieurs ils y en a de moindre niveau, au niveau où ils sont, mais bon j'ai pas vu ce qu'ils ont fait ce soir.

      Supprimer
    14. Après si ils y arrivent, tant mieux pour eux.

      Supprimer
    15. Moi non plus j'ai pas vu ce soir. Mais j'ai toujours eu l'impression que l'ambiance du mag ne permettait à aucun talent de faire ses preuves. Ce qui est positif pour un futur animateur, reste l'expérience des caméras et le contact avec le public.

      Supprimer
    16. Nadège a été jugé mauvaise sur l'after alors qu'elle avait très peu de temps de parole et Benji ne l'a pas aidé en monopolisant l'espace . Avec a ses côtés un Beaugrand ou Lemaitre et plus d'expérience elle pourrait devenir une meilleure chroniqueuse

      Supprimer
    17. Alg l'ambiance du mag c'est eux qui l'a font

      Supprimer
    18. 21h08 j'avais pas trouvé Nadège mauvaise sur l'after. Mais pour le reste je suis ok avec toi. Je suis de l'avis d'Amy sur ce sujet.
      21h10. L'ambiance et la cacophonie du mag, Delormeau en est le 1ier responsable. C'est à lui de diriger convenablement son équipe. J'ai toujours pensé que Benoit avait du potentiel et qu'il était sous exploité dans le mag. Moins pour Capu, mais laissons leur une chance.

      Supprimer
    19. Sauf qu'aujourd'hui, Delormeau n'était pas là et c'était pire.

      Supprimer
    20. delormeau il impose un certain respect alors que capu c'est une vraie gamine , elle est encore moins crédible que les gens autour de la table donc forcement ca part en vrille ! on aurait dit une ado toute contente qui jouait a la maitresse. J'ai du mal a croire que le boss d'nrj12 lui donne l'animation d'une quotidienne, c'est n'importe quoi, elle n'est pas du tout crédible dans le rôle d'animatrice

      Supprimer
    21. Merci bcp a toi 20h47 pour ta réponse :-)

      Supprimer
    22. 21:50, Delormeau impose le respect que tu dit??? MDR Je croyait avoir mal lu tellement tu m'a fait halluciner.

      Supprimer
    23. delormeau est plus respecté que capucine c'est un fait , suffit juste de voir le mag d'aujourd'hui

      Supprimer
    24. Delormeau qu'on l'aime ou pas il est plus crédible que capucine et Benoît . Même Maéva était lieux l'autre jour .

      Supprimer
    25. Delormeau est un bon animateur bien que trop arrogant. Il a de l'expérience.

      Supprimer
    26. Personne n'a dit que Delormeau était moins bon que benoit ou Capu. Alg parle de "responsabilité" et je suis ok avec elle. C'est lui le pro, la responsabilité du mag lui incombe.
      BN

      Supprimer
  15. Malgré l'ambiance du Mag Antony s'en sort plutôt bien , il sort du lot.Il prépare ses chroniques , c'est celui pour lequel on sent le plus le travail en amont dans l'émission Je le verrai bien co animer le mag. Etait il sur le plateau ce soir ? Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non isa c'était touderte, le seul pro du mag ce soir en début de mag, d'ailleurs ca tranche avec le reste de l'emission qui vire a la cour de récré

      Supprimer
    2. Merci 21:42 et bien c'est bien dommage :( je regarderai un moment pour me faire une idée mais ça ne m'étonne pas plus que ça. Isa

      Supprimer
    3. Antoni est rédac chef du mag avec Nico Touderde, il fait sa chronique tous les mardis.

      Supprimer
    4. Les deux travaillent en coulisse, c'est pour ca qu'ils sont sérieux et s'en sortent bien.
      Ils sont rédacteurs, donc ils ont un peu la responsabilité de l'émission.

      Supprimer
    5. ah merci ; je ne savais pas qu'il était rédac chef ! je me demande s'il est dans les projets de NRJ12 ? je l'espère sur lui...Isa

      Supprimer
  16. Pourquoi Aurélie et capucine ne sont plus amis ? J'ai une petite idée mais je le garde pour moi , a travers son petit tacle sur twitter Aurélie montre une nouvelle fois qu'elle n'est plus pote avec capucine ,

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)