Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 27 mai 2015

ça y est ! Le beau père de Kim Kardashian est totalement une femme

Clique sur l'image pour tout savoir
 


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

84 commentaires:

  1. On pourrait le prendre pour une athlète soviétique du temps de la guerre froide.
    Humour à part si il est heureux, content lui. Moi j'avoue que je suis plutôt partagé sur ces histoires de changement de sexe "officiel".

    EK

    RépondreSupprimer
  2. il ne ressemble pas à une femme. Le monde est vraiment à la dérive. Quels vice !!!! c'est du n'importe quoi .pff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas du vice ! si ça arrive à 1 personne de ta famille de naitre dans 1 corps qui n'est pas le sien tu verras les choses autrement. tolérance tu connais ?

      Supprimer
    2. Cà doit être très dur à vivre quand tu es un homme dans ta tête et que tu es obligé d'assumer un corps de femme et inversement surtout quand tu as à faire avec des gens comme 12h11. Ce sont des anomalies de la nature que l'on retrouve chez les animaux qui eux n'ont pas de "vices".

      Supprimer
    3. Si un membre de ma famille pense faire cette bétisse,je lui dirai ouvertement que c'est un vice qu'il a.12:17.je suis 12:11.

      Supprimer
    4. Toi mec ou nana t'es minable ...

      Supprimer
    5. Tu es restée aux croyances du Moyen âge, pauvre de toi.

      Supprimer
    6. 12;26,euh! ce ne sont pas des anomalies !!! mais des passions infâmes en changeant l'usage naturel en celui qui est contre nature.je suis 12:21.

      Supprimer
    7. Je suis une nana 12:31,et tant mieux si je suis minable.12/21.je ne changerai pas d'avis.

      Supprimer
    8. Si il est plus heureux comme ca, ou est le problème?

      Supprimer
    9. Je crois que dans la vie il faut parfois savoir accepter ce qu'on ne comprend pas, déjà pour nous, parce que parfois on n'est pas compris et qu'on n'a pas envie d'être jugé par incompréhension et ensuite pour la vie en société parce qu'il est important de respecter les gens tels qu'ils sont.

      Supprimer
  3. J'avoue que ça m'a un peu choquée au départ, mais j'ai vu les deux épisodes consacrés à lui dans Keeping Up with The Kardashian, et je pense qu'il est vraiment heureux comme ça. C'était très émouvant à voir, et s'il est heureux comme ça, tant mieux pour lui. Il dit que c'est un sentiment qu'il a toujours eu mais qu'il a toujours refoulé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour faire l'article j'ai lu un article de son ancienne femme, qui disait qu'il lui avait déjà révélé à l'époque et qu'il lui avait dit qu'il avait toujours été comme ça. Mais elle n'avait pas voulu qu'il change de sexe, pcq 'elle se voyait pas mariée à une femme.
      Perso je ne vais pas dire que je comprends, car quand on n'a aucune connaissance de ce sentiment, c'est difficile à comprendre mais je pense qu'il est toujours préférable d'être bien dans sa peau et que pour tous ceux qui connaissent ce sentiment, il est bon que des personnalités publiques puissent les aider dans leur démarche.

      Supprimer
    2. Oui, ça fait un moment qu'il garde ça en lui, il me semble. Bah je pense un peu comme toi, je pense que s'il est heureux, tant mieux pour lui, et il aidera surement beaucoup de monde. L'ITV avec Diane Sawyer sur ABC a été saluée par beaucoup de monde, et il a eu énormément de soutien, je pense que c'est essentiel pour lui et pour ceux qui aimeraient faire pareil

      Supprimer
  4. Erwan candidat de SS avait fait le chemin en sens inverse , une fille pas a sa place dans son corps qui devient un garçon .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erwan a réussi à aller au bout de sa transformation et semble heureux et épanoui:
      http://www.purepeople.com/article/erwan-secret-story-un-changement-de-sexe-et-bientot-un-bebe_a145811/1

      Supprimer
    2. Beau témoignage . La personne qui pense que c'est un vice devrait lire l'article :-)

      Supprimer
    3. 12:52, même si je lis l'article !!! rien ni personne ne me fera changer d'avis.12:21

      Supprimer
    4. C'est vrai que si tu refuses de lire à ce sujet, tu risques pas d'avoir l'esprit plus ouvert ;)

      Supprimer
    5. 13.04 C' est avec des gens comme toi qu' il y a la prison ou la mise à mort dans certains pays contre les homos ou les transexuels , heureusement que les gens sont plus ouvert d' esprit que toi car le monde irait mal avec une mentalité comme la tienne

      Supprimer
    6. à mon avis 13h04 vient d'un de ses pays

      Supprimer
    7. Je n'ai rien contre l'être humain 13:09, mais je ne suis pas d'accord avec ce soit disant changement de sexe. Ce mec sur l'article restera TOUJOURS un homme.

      Supprimer
    8. Par chance, il n'a pas demandé ton avis pour le faire...
      Il sera peut-être toujours un homme, mais il se sent vraiment femme et il est heureux. Que demander de plus?

      Supprimer
    9. 13:11, détrompe toi.... Je suis Française.mdr..!! 12:11

      Supprimer
    10. Je pense qu' il faut accepter l' être humain tel qu' il est avec ses ambiguités tant qu' il ne fait de mal à personnes et apprendre la tolérance c' est bien aussi 13.17 , aprés sur le fait qu' il restera un homme même aprés avoir changer de sexe et alors si lui se sent mieux dans sa peau c' est le principal

      Supprimer
    11. 13:22, heureusement...et il restera toujours un homme,( pas peut-être).12:11

      Supprimer
    12. 13:30 au niveau de ton entêtement ca se passe comment ? on dirait un gourou qui veut imposer ses idées

      Supprimer
    13. Qui sait, peut être un jour un homme décidera de se transformer en son animal préféré ex :" son chat" etc.... et vous serez d'accord?

      Supprimer
    14. Dans the midlle, y a un enfant qui se prend pour un chat dans la classe de socialisation de Brick, tu devrais songer à t'indigner de cette série familiale.

      Supprimer
    15. Je refuse qu'on touche à ma série familiale préférée. En plus, c'est toi Caro qui me l'avait faite découvrir sur ton blog séries... :-))

      Supprimer
    16. ahahaha dans la 1ère saison quand Brick et sa classe doivent aller en récré et qu'ils imaginent des plans pour se replier à la bibliothèque, je suis tombée sur cet épisode et j'ai regardé la série.

      Supprimer
    17. C est vrai cette série sur la famille Kardashian je la suis depuis la saison 1 je les aime bcp . Tous ont de grands 💜. Kylie ressemble de+ en + a kim . Clohè me fait rire .kourtney et ma chouchou .elle est si mignone .toute petite comme une poupee. Et bruce fait comme il veut . Basta.

      Supprimer
  5. 12h11 Il faut que tu saches que cette transformation a lieu dans le ventre de la mère.
    - Pour le garçon qui est déjà garçon à un moment de la grossesse une énorme poussée d'hormones femelles se produit pendant la grossesse et
    - Pour la fille qui est déjà fille à un moment de la grossesse une énorme poussé d'hormones mâles se produit pendant la gossesse.
    D'ailleurs généralement la maman pendant cet épisode est très malade.

    Si je vous parle de ça, c'est que dans mon entourage j'ai un exemple concret. Je peux vous dire que c'est une vraie souffrance pour la personne concernée, un vrai parcours du combattant jusqu'à l'aboutissement.
    Des structures dans les hôpitaux existent pour un grand suivi (injections d'hormones, interventions,) y compris psychologique.
    C'est complètement pris en charge par la sécurité sociale, ce qui confirme que ce n'est pas une fantaisie de la personne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 12h58..complètement d'accord....ce n'est ni du vice , ni un caprice, une fantaisie.!! Isa

      Supprimer
  6. Le plus important c'est qu'il soit heureux et en harmonie avec son corps et son esprit. Si ça peut aider des personnes a passé le cap , à s'ouvrir, et à se trouver je trouve ça bien que ce soit médiatiser...Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait, le principal est que ses gens soient heureux, rien à foutre des coincés bien pensants rétrogrades illuminés par leur religion

      Supprimer
    2. Ce n'est pas forcément une question de religion même si trop de gens ne sont capables de juger que par ça.

      Supprimer
  7. Ce qui est triste avec les transsexuels c'est que malgré tous les efforts et les sacrifices, malgré toute l'acceptation que peut y mettre l'entourage et la société, un homme ne deviendra jamais une femme, et une femme ne deviendra jamais un homme. Ils se mettent dans une illusion en priant tout le monde d'y croire.
    C'est un peu je pense comme ces gens qui ne reconnaissent pas un de leur membre, un fait que les neurologues arrivent à identifier mais pas à guérir. L'unique solution restant donc le charcutage chirurgical.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok avec toi 13:03.Un homme ne deviendra JAMAIS une femme et vise versa.12:11

      Supprimer
    2. et si les gens se sentent bien , en quoi ca te dérange ?

      Supprimer
    3. Tu es bornée 12.11 bien sur que si il deviendra vraiment une femme après les opérations puisqu'il l'a toujours été dans son cerveau.
      Il n'était pas dans le bon corps.

      Supprimer
    4. Ca ne me dérange en rien que d'autres se couvrent d'artifices pour oublier ce qu'ils sont vraiment, tant que ça ne me concerne pas à moi

      Supprimer
    5. @13H39 t'y crois à ta connerie ou c'est pour faire genre?

      Supprimer
    6. 13.43 Christine Boutin tais toi, on t'a reconnue ;-)) oui j'y crois à ma connerie et et fière d'y croire car être aussi abrutie que toi me ferait gerber.

      Supprimer
    7. 13:43 t'es un vrai troll idiot

      Supprimer
    8. Lol 13h 43 . ..exactement! On se demande comment les gens peuvent être aussi méprisants vis à vis de ceux qui ont des idées et des envies differentes

      Supprimer
  8. La transformation physique semble plus réussie visuellement de femme en homme que d'homme en femme. Par chez moi il y a Sophie qui a fait l'objet de pas mal de reportages, la transformation reste visible et pourtant elle se donne les moyens d'y arriver. Erwan, lui, est un bon exemple d'un cheminement abouti. Pour moi un des secret les plus marquants de SS.

    Eden

    RépondreSupprimer
  9. bracelet rouge27 mai 2015 à 13:46

    Ce n'est certainement pas du vice quand on voit le parcours du combattant que ça exige.
    Heureusement que maintenant la science et la chirurgie sont là pour réparer les anomalies de la nature, on ne peut que s'en féliciter et permettre à ces personnes de vivre leur vraie vie, en conformité entre leur corps et leurs psychisme.

    coucou Eden contente de te retrouver sur le blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Bracelet Rouge oui idem, j'ai fait un "Paris-Dakar" inattendu... mais je suis enfin revenue à bon port...

      Eden

      Supprimer
  10. Le monde part en cacahuète , c'est triste , qui doit décidé de son sexe ? On nait homme , on naît femme , le reste ce sont des caprices des hommes pour une soi disant changement de sexe parce qu'on ne se sent pas bien dans sa peau , Chris Jenner sait qu'avec tout ça il va ramasser des millions de dollars et ça marche , sa télé réalité sur son changement de sexe bat déjà des records , des miilons c'est ce qu'on lui a proposé , il connait les ficelles pour se faire de l'argent facile , moi je penses tout simplement s'il a besoin d'argent parce qu'il s'est endetté et qu'il veut un coup de buzzsans précédent pour se faire de l'argent rapidement et facillemnt , j'avais appris il y a 1 ou 2 ans en arrière que la famille Kardashian et Bruce avaient des dettes énormes , ils dépensaient sans compté , une raison pour lui de de se faire des millions peut être , la coïncidence est trop troublante pour moi , la famille kadarshian et bruce sont des dégénérés ils sont prêts a tout pour de l'argent ,je vous préviens .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans le genre dégénéré tu t'y connais hein !

      Supprimer
    2. Moi je préviens que la prochaine fois que je lis à propos d'être humains qu'ils sont des dégénérés ou termes dans ce genre, je supprime.
      C'est vrai que subir de multiples opérations, ça ne coute rien, c'est facile et ça fait de l'argent rapidement... Quel esprit logique...

      Supprimer
    3. Le buzz a ses limites... Le changement de sexe n'est pas anodin. Je pense qu'il se sentait vraiment femme et que maintenant qu'il a franchi le pas, il est plus heureux...
      D'ailleurs son ex femme ne voulait pas qu'il le fasse à l'époque.
      Quand c'est partiel, en déguisement on peut peut-être dire que c'est un caprice mais ce genre de changement, ce n'est pas le cas, c'est un mal être profond.

      Supprimer
    4. Alors toi tu fais pitié ! Renseigne-toi, documente-toi avant de sortir de telles inepties. OMG !

      Supprimer
  11. Bref, avec tout ça n'empêche il a vite fait oublier qu'il vient de tuer un homme car monsieur envoyait des textos en conduisant a Malibu, et le pauvre homme qui a perdu la vie personne n'en parle! D'ailleurs il n'est pas censé payer pour avoir enlevé la vie comme tout américain? non, seul son bien être et son changement de sexe compte bien sur, pfiouuuuu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personne n'en parle ? bah non, on est même pas au courant ! c'est drôle de voir a quel point tu détestes cette personne, alors que tu connais tout de sa vie et de celle de sa famille , hahahaha, t'es une vraie fan jalouse aigrie en fait :)

      Supprimer
    2. T'es sûre que c'était parce qu'il etait au téléphone? On en a attendu parler de cette histoire, s'il doit être jugé, il le sera. Aucun rapport avec son changement de sexe.

      Supprimer
    3. 14:11 tu dis vraiment n'importe quoi. Déjà, c'est une femme qui a été tuée dans cet accident, et il n'y avait pas que sa voiture à lui, il y avait 4 voitures ! Et il n'était pas en train d'écrire des textos, il essayait d'éviter des paparazzi. L'enquête est toujours en cours, donc évite de tirer des conclusions trop hâtives !

      Supprimer
    4. Il a tué cette femme car il était en tord et c'est lui qui a provoqué le carambolage, et je suis désolé mais quant on est un minimum humain et que l'ont a crée un accident ou l'ont est en tord et ou il y a un mort on pense a autre chose qu'a sa petite personne désolé, parce que cette femme elle, n'avait certainement pas tout les millions des jenner mais elle avait une famille qui doit être en train de pleurer pendant que Monsieur s'affiche sans pudeur partout dans les magazine a parler de son changement de sexe, de son bien être et de sa petite personne, moi je suis désolé mais je pense a la famille de cette femme pour qui ça doit être douloureux de le voir ce répendre partout comme si de rien n'était!!!

      Supprimer
    5. Ne fait t'on pas profile bas quant on a provoqué un accident avec la mort d'une être humain a la clef?

      Supprimer
    6. C'est pas vrai ce que tu racontes, il a plusieurs fois exprimer publiquement ses profonds regrets et sa désolation suite à ce drame.
      Une enquête est en cours pour déterminer les différentes responsabilités, quand aux millions qui ont l'air de t'obséder, on peut penser que la famille en deuil ne sera pas en reste vu le système US (et ça ne changera rien à leur deuil).

      Supprimer
  12. Dégénéré et pour le buzz ? C'est la suite des filles qui ne se respectent pas parce qu'elles ont commis le crime de faire l'amour avec plus d'un partenaire ?
    Ce Bruce Jenner comme beaucoup dans son cas, a fait un vrai parcours du combattant pour se sentir bien dans sa peau...Le principal étant de voir les gens heureux, le minimum est que nous les acceptions, à défaut de les soutenir, ne les connaissant pas.
    Je tiens à préciser au passage, que le pays n'a rien à voir. L'intolérance est partout ! et c'est triste :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il a 65 ans, c'est dire si son parcours a été long.

      Supprimer
    2. Il n'est jamais trop tard pour passer à l'acte...J'avais lu dans ton précédent article sur lui qu'il n'était ni homosexuel, ni travesti...Il a dû beaucoup souffrir avant de se décider.

      Supprimer
    3. Amy je suis d'accord avec ton com. L’intolérance est partout, ce qui ne présage rien de bon.
      Son parcours a été très long "65 ans"pour se décider enfin à vivre pleinement une vie de femme.
      BN

      Supprimer
    4. non il n'est pas homosexuel, quand il l'a dit à sa première femme, ça n'était pas pour la quitter, il voulait continuer sa vie avec elle. Il y a la série transparent sur le sujet mais je ne l'ai pas encore vu.

      Supprimer
    5. je me demande si l'on peut faire subir ce genre de changement aussi radicale à son corps et s'en tirer à si bon compte ?

      Je pense à tout ces jeunes qui se verrait influencé par cet exemple mais qui n'ont ni le portefeuille, ni l'encadrement psychologique de cette célébrité.

      Une chose est sûre, inutile d'espérer vivre loin d'un hôpital et ce pour le restant de sa vie.

      Pour moi le summum de l'intolérance c'est de ne pas réussir à s'accepter soi même et le comble c'est d'imposer aux autres de le faire.

      Si je comprend bien, il n'est pas homosexuel mais lesbienne ?

      lol !

      Supprimer
    6. 17.20 ca dépend de son ou de sa partenaire.
      Cela n'influence en cas les jeunes car cela ne se passe que dans sa tête et pas celle des autres, c'est très personnel, ça relève pratiquement du médical. rien à voir avec la sexualité en premier lieu

      Supprimer
    7. S'il aime les femmes et qu'il est lui même une femme, je dirai que logiquement, il est lesbienne.

      Supprimer
  13. Je suis d'accord avec 13:53 , tout ces millions qu'il va gagner , vous pensez que c'est le fruit du hasard ? Vous êtes bien naifs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors? Qu'est ce qui a de mal? Si ça peut faire évoluer les gens et aider les gens qui sont dans le même cas, je ne vois pas ou est le problème.

      Supprimer
    2. De nombreuse stars se font acheter régulièrement pour faire la promotion de tel ou tel courant religieux ou politique. Ils sont de bon vecteur auprès des jeunes et peuvent leur faire adopter n'importe quel comportement moyennant un gros chèque, l'abandon de poursuites judiciaires, nouveau contrat etc...De plus, personne ici ne peut affirmer avec certitude que cette personne pour savoir si oui ou non il y a vraiment eu recourt à la chirurgie. Par contre, il est quasi sûre qu'avec le battage médiatique et les réactions sur ce blog, de nombreuse personne seront encouragé à "passer le cap" pour être plus "heureux".

      Supprimer
    3. Mais enfin arrêtez un peu, comment peut on imaginer qu'à 65 ans, avec toutes les opérations, toutes les conséquences physiques et psychologiques qu'un changement de sexe entraine, il s'est fait acheter ?
      Personne ne va se faire opérer comme ça, d'un coup, parce que Bruce Jenner le fait que c'est à la mode !!! Faut quand même pas raconter n'importe quoi.
      Aucun chirurgien n'opère une personne pour un changement de sexe sur un coup de tête, il y a des règles, la sécu ne va jamais donner son feu vert avant plusieurs années, des avis médicaux et une préparation physique.
      Avant l'opération il y a des traitements hormonaux, etc...
      On ne parle pas changer de couleur de cheveux, un peu de raison !

      Supprimer
    4. C'est le genre de chose que je ne souhaiterai même pas à mon pire ennemie. Je ne comprend pas que l'on ne voit que l'aspect compassionnel, alors que l'aspect médical mérite quand même une sérieuse réflexion. C'est pourquoi, le choix de cet homme à 65 ans ne me choc pas. Il a vécut sa vit d'homme et à la maturité pour savoir si cela lui convenait ou pas. Mais dans le cas d'un jeune je trouverai cela dramatique.

      Supprimer
    5. Mais l'aspect médical est complexe et géré par des spécialistes qui, de toute façon, n'opèrent pas comme ça, parce que quelqu'un le demande. C'est un très long processus, psychologique d'abord, ensuite la réflexion puis la décision qui entraine dans un premier temps un changement d'apparence, avec des traitements hormonaux pendant quelques années et enfin le changement définitif si la personne est toujours dans la même démarche.
      J'avais vu plusieurs émissions là dessus, c'est très, très long et les gens qui vont au bout sont très motivés car c'est une démarche difficile.
      Sans oublier qu'avant tout cela la personne doit avoir fait un chemin personnel pour oser en parler et entrer dans le processus.

      Supprimer
    6. Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Caro. Que ces personnes soient motivées et qu'elles est fait ce choix pour des raisons sérieuses ne font aucun doute dans mon esprit. Seulement, comment être sûre de s'accepter avec un corps fabriqué alors que l'on ne s'accepte pas déjà avec un corps inné ? Chaque être est différent et tout spécialiste qu'ils soient ne peut garantir un bien être à la personne d'autant que l'aspect médical est très lourd et non sans conséquences. C'est une dépendance à vie de substance chimique dont on a pas de recul pour évaluer les risques à long terme. Moi aussi je me suis documenté sur le sujet et entre ce que disent les gens à la tv dans l'euphorie du moment et une vingtaine d'année plus tard il y a souvent une grande différence. Surtout dans le cas de personne hétéro ayant eu ou voulant des enfants.

      Supprimer
  14. Ce qui m'étonne c'est qu'à la base c'était un athlète olympique, je pensais, surement naivement, qu'un athlète de haut niveau était à coup sur à l'aise dans son corps.
    Les tabloids US sont en boucle,ils l'accablent de louanges mais c'est pour mieux démonter Kris Jenner : elle ne serait qu'une sale égoiste parce qu'elle aurait du mal à accepter la situation, ce qui si je me mets à sa place me semble poutant tout à fait compréhensible.
    Et les enfants de ses premiers mariages qu'il fréquentait à peine avant, en profitent pour s'afficher dans les médias et régler leur compte avec les Kardashian :c'est glauque
    CP

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour

    Je suis très perplexe à propos de ce Bruce.
    D'abord parce que rien ne dit qu'il a, effectivement, subi une opération de changement de sexe (il est dit "ça s'rait chose faite").
    Et puis, c'est vrai que pour tous ces "touche à tout" de la "Famille Kardiashian", je crois qu'ils sont capables de tout pour se faire remarquer.
    Pour avoir vu et lu des tas de reportages sur ce sujet, (angoisse, mal être, difficultés de reconnaissance, d'acceptation, douleurs physiques,...), j'avoue qu'attendre 65 ans pour faire le grand saut, alors que ça fait des années qu'il n'a plus de vie de couple ni de vie de famille véritablement, quelque part, ça m'interpelle.
    Si ça peut aider des anonymes dans leurs démarches et leur parcours du combattant, tant mieux ... mais, Bruce Jenner qui souffre depuis 1/2 siècle, j'ai du mal avec ça. Je ne dis pas qu'il se force pour faire le show mais c'est tout à coup trop radical pour que j'adhère et le soutienne sans retenue.

    RépondreSupprimer
  16. Dans 20 ans, quand cette situation sera devenu banal, les gens ne se feront plus confiance. Comment savoir si c'est vraiment un homme ou une femme avec qui on vit ? Avant de dire peut importe c'est l'amour qui compte, je rappelle qu'à la clé de ces transformation, il y a la stérilité pour ne retenir que ce détail...à la vitesse ou le système de sécurité social se dégrade, comment faire pour assurer le suivit médical que cela implique si l'on n'a pas suffisamment de ressources ? bref, il y a des aspects pratiques qui très souvent font que l'"Amour" se transforme vite en cauchemar. Surtout dans un monde d'hyper consommation. Je pense que comme dans les films d'anticipation les relations amoureuse se feront virtuellement ou avec des robots de substitutions car pour que l'amour dure, il faut qu'il y est confiance.

    RépondreSupprimer
  17. Mais dans 20 ans les me talites auront encore bien évolués. .il n y aura pas de problème de confiance car d ici.Ce sera naturel d être transsexuelle .opéré ou pas. Ou bisexuels ou homo.ou hétéro . Et pr ceux qui ont pas les moyens . .pas d opérations. Ma foi. Puisque ce n est pas remboursé par la sécurité sociale .déjà . Alors vs inquiétez pas pr le défiCite. Après il ne le fait pas pr le buzz. Il est buzzè ts les jours déjà depuis longtemps .la famille gagne un fric fou. Et ils sont riche a plus en pouvoir. Donc c est pas ca . C bien vrai . Après moi si je parle ce n est pas pr lui spécialement juste pr aider à avancer les mœurs sur la liberté de chacun. de faire ce qu' il veut de sa vie sans être jugée.

    RépondreSupprimer
  18. Mais dans 20 ans les me talites auront encore bien évolués. .il n y aura pas de problème de confiance car d ici.Ce sera naturel d être transsexuelle .opéré ou pas. Ou bisexuels ou homo.ou hétéro . Et pr ceux qui ont pas les moyens . .pas d opérations. Ma foi. Puisque ce n est pas remboursé par la sécurité sociale .déjà . Alors vs inquiétez pas pr le défiCite. Après il ne le fait pas pr le buzz. Il est buzzè ts les jours déjà depuis longtemps .la famille gagne un fric fou. Et ils sont riche a plus en pouvoir. Donc c est pas ca . C bien vrai . Après moi si je parle ce n est pas pr lui spécialement juste pr aider à avancer les mœurs sur la liberté de chacun. de faire ce qu' il veut de sa vie sans être jugée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 15:57 évidemment, tu as toi même subit ce genre d'opération ou tu vis avec quelqu'un qui l'a subit. Si tel est le cas alors et qu'il s'agit effectivement d'un vécut alors jamais je ne porterai de jugement sur tes choix.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)