gros flop, les audiences ont parlé, ca faisait un moment que le mag était descendu sous la barre des 300 000. c'est risqué pour la chaine de mettre capu et benoit a la présentation d'une nouvelle emission, capu est vraiment trop gamine, elle n'a pas de charisme pour driver une emission ... et benoit peut être drôle en tant que bras droit, chroniqueur mais le costume de présentateur en chef ne lui va pas du tout
J'ai juste regardé la fin par curiosité en lisant les coms ici...et si avant la coupure PUB c'était pire que ce que j'ai vu. o_0 Franchement juste sur ce que j'ai vu hier, à la place de Nrj12 je miserais pas un kopeck sur eux.
Par contre j'aurais bien aimé voir la courbe des audiences. Est ce qu'il y a eu une fuite des téléspectateurs ou est ce qu'ils ne sont simplement pas venu sachant que c'était benoit/capu à la présentation?
l'excuse des invités, bof ... si on regarde les chiffres du mag quelque soit les invités, les audiences ne descendaient plus sous les 300 000 dernièrement. EK les autres ne sont pas des invités ce sont des chroniqueurs , sans chroniques :))
Avec les anges depuis la diffusion le 9 mars, même avec des invités peu populaires le mag fait habituellement dans les 350 000 minimum, quand ils reçoivent un ou plusieurs candidats des anges, ils passent les 400 000!
Bonjour à tous, J'aurai voulu donner un avis mais le replay du mag est inaccessible aujourd'hui ! ..les critiques sont négatives à part celle de la team Capucine. Je pense comme toi Caro c'est vraiment trop tôt pour eux de les mettre à ce poste. Isa
Ah bon ? Pourtant j'ai vu le replay sur NRJ12 puis je l'ai regardé sur Daily motion, car il est coupé sur NRJ12 et je voulais tout voir pour l'article.
c'est surtout qu'animateur est un métier , c'est pas donné a tout le monde ;) benoit n'a pas du tout le profil, je le vois plus dans le rôle de l'amuseur que dans celui du chef ...
J' ai visionné en replay ce Mag et je dois être honnête c' était mauvais , Capu très mignonne soit elle ne fait pas l' affaire et n' arrive pas à s' affirmer en tant qu' animatrice même avec bcp de volonté et puis il faut du bagout , de l' humour , du vocabulaire (même bcp de travail n' y suffirait pas lol ) et Benoit était mauvais mais je ne saurais dire pourquoi hahaha mais Benoit a un tout de même un peu plus de matière que Capucine objectivement à l' animation , il peut s' améliorer
Et puis les bruits de partout , et les je te coupe la parole bref c' était cacophonique et pas trés pro tout ça
Je suis fan et je resterai fan de delormeau , certes il est parfois imbuvable mais il est bon animateur , capucine et Benoît auront leur émission selon les infos , a mon avis si j'étais le directeur de la chaine je ferai marche arrière et je laisserai delormeau sur la chaine, cynthia Brown cette indienne aux yeux envoutant a été renvoyé alors qu'elle était charismatique , très bien en animation , en plus elle n'est pas trop télé réalité du coup j'aime bien. Si capucine est encore sur la chaîne c'est probablement grâce a son père si non je ne vois pas trop son intérêt , elle n'a aucun charisme , niaise , mais elle est toujours là.
Puré 13h mais tu rage a ce point l'a sur capucine pour a ce point ramener son père a chaque fois l'a ou il n'a rien a y faire! C'est saoulant a la fin! Ca te fait si mal au ventre que capucine puisse réussir par elle même grâce a son travail? C'est fou ça! Son père est commerçant a Lyon, il n'est pas dans le showbizz parisien alors lache le! C'est pas le président hein, ouahhhhh, ras le bol de ces coms qui ramène son père a toute les sauce comme pour dire que quoi qu'elle fasse elle n'aura jamais aucun mérite, tout ça parce que son père a un peu d'argent, c'est de l'aigreur et de la jalousie pour moi ni plus ni moins, et c'est moche.
ben comme toi Gaetanne !!! Aie Aie Aie....trop de cris, tout le monde parle en même temps ,le public trop présent ! j'ai pas tenu longtemps ! y'a vraiment du boulot pour qu'ils soient seuls au commande . Pour moi les deux sont mauvais et les autres (Shimn et Maeva) tu te demandes à quoi elles servent (acte de présence) .Je pense que les téléspectateurs ont laché à cours de route ! Isa
Seul Touderte (et je suis vraiment pas fan) a su être audible et même ramener un certain calme lors de ses interventions, d'ailleurs sur le replay d'nrj12 y pratiquement que lui.
Heu c'est pas comme si le Mag les autres jours avec Delormeau était calme et posé! Le Mag a toujours été critiqué parce que tout le monde parlent toujours en même temps, cette remarque ressort tout les jours sans exception sur twitter et ce même avec Delormeau! C'est lui qui a instauré cette ambiance cacophonique qui est très loin de ne dater que d'hier.
Je ne sais pas si tu as lu l'article 13h18 mais je le note dans l'article, seulement force est de constaté que c'était encore plus une émission "d'humeur" hier soir
Capucine et Benoit aurons leur émission a la rentrée comme prévu, et ils feront leurs preuves ne pas les enterrer trop vite sur une seule prestation a deux, les erreurs ça se corrige et je les croient assez intelligent pour le faire, a suivre.
ah oui tu bosses chez nrj12 ? j'ai plutot l'impression que chez nrj12 ils pensaient que capu et benoit avaient un public et rameneraient l'audience mais quedal, c'est tout l'inverse
affirmer que benoit et capucine ont un avenir tout tracé chez nrj12 c'est juste ridicule. la preuve l'avenir de delormeau , animateur confirmé n'est pas assuré sur la chaine ! vous pouvez être fan, mais ouvrez les yeux un peu
Mais oui, c'est ce que je disais hier ! J'espère pour eux qu'ils iront loin mais j'ai peur pour eux si ils ont une émission quotidienne à la rentrée et que ça flop, parce que NRJ12 risque de ne pas faire de quartier, ils auront besoin de vite démarrer (JMM avait été déprogrammé en 48h), ça va être difficile de convaincre pour un autre programme ou une autre chaine, vu qu'ils ont peu d'expérience, il leur restera : chroniqueur sur le Mag et émission qui a pas marché sur leur CV. Bon après j'espère que ça ne se passe pas du tout comme ça, mais c'est un risque tout de même.
Exactement Caro. Les lancer tout de suite dans le grand bain de l'animation en direct à cette case horaire, c'est un pari très risqué, et pour eux, et pour la chaîne. Les deux risquent de s'y casser les dents. En revanche, ce qu'ils pourraient faire (et ce qu'ils feraient mieux de faire d'ailleurs), c'est comme tu l'as dit hier, les faire démarrer à une case horaire moins regardée, le matin par exemple, histoire qu'ils puissent tranquillous faire leurs armes, sans être trop exposés non plus. Et histoire que la chaîne se fasse une idée sur leur réel potentiel à tous les deux (parce que c'est difficile de se forger une opinion uniquement à partir de ce que l'on voit sur Le mag...)
En tout cas, ils ont loupé le test hier. Ca ne va pas plaider en faveur de l'émission qu'ils préparaient pour la rentrée prochaine. Je ne pense pas que d'ici trois mois, ce sera possible de faire d'eux deux des professionnels capables de tenir de bout en bout une émission à eux seuls. L'idée d'une émission commune où ils seraient les seuls maîtres à bord me semble donc bien compromise pour l'instant...
Le Mag d'hier était un test (raté, donc), pour savoir si ensemble ils pouvaient assurer l'animation d'une émission en direct. Ce genre d'essais, ce n'est pas à prendre à la légère, c'est très sérieux, on veut te tester pour savoir si tu seras à la hauteur de la tâche que l'on cherche à te confier, on veut les preuves que tu peux réussir. Donc oui, cela me semble compromis - pour l'instant en tout cas. Après, il y aura sans aucun doute d'autres tests. Mais même alors, je doute qu'ils puissent les réussir au point qu'on leur confie les rênes d'une émission quotidienne en direct. Car on ne se passe pas de débutant (ce qu'ils étaient hier) à professionnel accompli en seulement trois mois, ça me paraît impossible. Mais peut-être qu'impossible ne fait pas partie du vocabulaire de Capucine et Benoît, et qu"ils réussiront malgré tout. Je le leur souhaite :)
ce qui est drôle c'est de se souvenir comment benoit avait enterré nadège parce qu'elle était mauvaise présentatrice, il en rajoutait une couche dernièrement en disant qu'endemol faisait une connerie de prendre leila . il devrait se regarder avec sa copine parce que c'était à chier le mag
Pourquoi cette question 13h38? Si on a aimé c'est forcément que l'ont est une gamine c'est ça? Ton raisonnement est bien simpliste, ou t'arrange bien au choix, et pour ta gouverne je ne suis pas une ado mais je suis une adulte poour répondre a ta question ridicule.
je ne suis vraiment pas étonné de ce flop. Comme dit plus haut, animateur est un vrai métier.
Il faut avoir de l'autorité pour se faire respecter des invités et des chroniqueurs afin de gérer les prises de paroles Ne pas perdre de vu l'objectif que sont les audiences et la satisfaction des téléspectateurs Savoir gérer la prod dans l'oreillette sans que cela ne se voit.
En bref, il faut du bagou, du style, du charisme et surtout de la maturité.
Capucine et Benoit sont bien dès qu'il s'agit de petites séquences pré-enregistré ou de chronique mais il est évident qu'ils n'étaient pas à la hauteur. la faute incombe selon moi à la production qui est décidément incapable de voir plus loin que le bout de son nez.
Pour moi, un Duo Touderte pour le côté calme, pro et sérieux et pourquoi pas une Maëva (ou autre) pour le côté trash que les téléspectateurs d'NRJ12 affectionnent afin d'assurer l'audience.
Il y a des choses positives tout de même. D'abord Benoit, je ne l'ai pas trouvé si mauvais perso et si il est trop tôt pour gérer un talk en direct, je pense qu'ils peuvent le tester sur une émission plus contrôlée. Capucine a encore du chemin mais quand elle a le fil, ça va, quand elle lance un sujet, une pub, elle le fait bien, après faut pas qu'elle soit coupée parce qu'elle se perd.
après comme je le disais hier, passer d'une présence en tant qu'intervenant quelques jours par semaine ou même au quotidien, à la présentation du talk, le pas est énorme, surtout que les 2 n'ont aucune expérience de présentation ou co présentation.
Exactement caro! Je suis tout a fait d'accord avec ton analyse qui est beaucoup moins sévère que tout ce que je peux lire plus haut, un peu d'indulgence mon dieu, c'était leurs première fois tout les deux, ils ont des défauts mais ils ont des qualités aussi et ils peuvent corrigé ça rapidement, action réaction, ils apprennent de leurs erreurs les deux, et je crois en eux pour qu'ils corrigent ça vite, je suis sur que si ils avaient a le refaire ils ne referais pas du tout le même.
13:28 c'est bien pour cela que je remets la faute à la prod. Benoit et Capucine ont tout les deux leurs places dans le champs audiovisuel. Mettre Capucine avec Mathieu ou Benoit avec Ayem par exemple oui mais Capucine et Benoit ensemble c'est trop tôt et surtout à cette heure de grande écoute.
13h32 2eme coms, oui je suis d'accord parce que par exemple moi je trouve cool quant capucine co anime avec Mathieu par exemple, ou même avec Nico Touderte elle était au top, tout le monde l'a complimentais et disait qu'elle s'en sortait super bien, c'est avec Benoit que ça a foiré.
Je pense sincèrement qu'il faut un animateur expérimenté comme Delormeau ou qui sait cadrer comme Touderte qui suit le fil conducteur, qui mine de rien, réussi à prendre la parole dans le calme (c'était flagrant hier) pour accompagner où Capucine ou Benoit ou Maeva, sinon ça merde.
Capucine a plus de 500 000 followers et même pas capable de faire 300 000 telesp , comme quoi une fois encore le nombre de folowers n'est qu'une illusion.
même si je ne suis pas fan de delormeau , je suis contente pour lui que le mag présenté par benoit et capu soit un gros flop. Belle claque pour les boss qui veulent a priori le virer et le remplacer par deux débutants !
je ne pense pas que 13:38 soit mauvaise lol. je pense juste qu'au contraire elle se met à la place de Delormeau et comprend à quel point cela fait mal de se voir viré comme un mal propre de son magasine et en plus par des débutants.
c'est pas être mauvaise que de dire qu'nrj12 trouve capu et benoit plus legitime que delormeau pour présenter une emission alors que le public pense le contraire, les audiences parlent d'elles même. et puis je te rappelle quand même que ton benoit et ta capu ne sont pas les derniers a critiquer les gens lorsqu'ils essaient de faire des choses
en fait dans le mag ils virent les gens qui sont pros et gardent les gens populaires sur les réseaux sociaux comme si followers était égal a audience. la preuve hier que capu et benoit n'interessent pas grand monde , hormis les fans de capucine, les twittos réclamaient delormeau
13:38 tu as tout dit , belle claque pour eux , Delormeau qui a fait plus de 5 ans sur cette chaine va être viré , et ils vont mettre ces deux gamins a sa place , il doit bien jubiler en cachette Mathieu delormeau :-)
Comme quoi, même si Delormeau et Touderte sont peu populaires, ce sont quand même les plus professionnels... Malheureusement, comme dit plus haut, NRJ12 regarde trop la popularité.
oui mais la popularité ne fait pas les audiences , capu a part les gamines qui la suivent depuis secret, qui aiment le personnage ? elle n'a aucun charisme, pas de personnalité , elle est juste mignonne à l'écran et ricane pour tout et rien.
MOI j'aime le personnage 14h05. C'est toi qui a décidé que seule les gamines pouvaient aimer Capucine? Eh bien non désolé de te déçevoir, je ne suis pas une gamine donc revoie ton jugement car il est érronné.
Pareil que 14:13. Pour l'instant, j'ai jamais pu imaginer Capucine en animatrice, je trouve qu'il lui manque beaucoup trop de charisme, et de répondant pour ça... Quand elle anime une émission, elle ne me donne pas envie de rester dessus. Mais tout ce que je lui souhaite, c'est que je me trompe, et qu'elle ait un bel avenir dans l'audiovisuel. C'est tout le malheur que je lui souhaite.
Oui mais 14h21 j'ai pas l'impression que tu fasses la majorité au sujet de Capucine, vous n'avez pas l'air d'être tres nombreuses à l'aimer sur le blog
Benjamin va devenir l'animateur vedette de NRJ12 http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/87085/benjamin-castaldi-nrj12-veut-devenir-une-chaine-populaire.html
Il est tombé bien bas quand même, de TF1 a NRJ12 avec passage éclair a D8 mis au placard par hanouna :-/ Pour la suite, plus bas qu'NRJ12 c'est possible?
certes, passer de TF1 à NRJ12 via D8, cela donne une impression de régression. Mais, Benjamin va se retrouver à animer un jeu tout au long de l'année scolaire et il aura ses vacances en juillet et aout. Car sur TF1, il travaillait uniquement durant le diffusion de secret, de juin à septembre en gros. Quelque part, il aura une meilleure visibilité :)
Ouais enfin le mec vie a Los Angeles donc bon son rythme avec SS lui convenait bien, et puis je n'esp^ère pas pour lui que son académie des 9 fasse un bide sinon il aura le même chemin que Cauet voir Morandini si il ne lui restait pas crime, son émission "vous êtes en direct" a été supprimé au bout de 2-3 semaines seulement je crois.
Je pense aussi qu'NRJ12 c'est moins de visibilité, moins de prestige mais professionnellement il va plus s'éclater. Déjà parce que sur TF1 il bossait jamais, ensuite parce que la TNT est plus libre car elle doit inventer pour monter, et puis parce qu'il peut enfin faire autre chose que de la TVR.
castaldi il peut clairement ramener de l'audience chez nrj12, il est apprécié des jeunes entre autre. Après j'ai vraiment un gros doute sur le jeu qu'il va présenter, les vieux trucs ressortis des placards font des bides, maillons faibles, les boites d'arthur toussa c'est périmé on a encore du mal a apercevoir la grille de la rentrée, c'est a quelle heure ce jeu ? et damidot elle fait aussi une quotidienne ?
Pour le coup j'y crois. A ses début sur M6, la chaine avait autant de crédibilité face à TF1 que NRJ12 aujourd'hui. Il fait parti de ces gens qui réussissent mieux dans l'adversité. Sur TF1, c'était trop convenu, le concept est plus fort que l'animateur et c'est TF1, il y aura toujours des gens pour regarder. Sur D8, il était un animateur parmi les autres (Hanouna, Courbet etc...). Mais sur NRJ12, il y a tout à faire et les producteurs vont lui faire un pont d'or. Surtout si il font l'économie du salaire de Delormeau.
Benjamin est resté longtemps fidèle à TF1 qui lui faisait miroiter l'animation d'une éventuelle émission autre que secret. Sauf que TF1 l'a cantonné uniquement à secret. Cela fait plusieurs années qu'il laisse entendre qu'il se lasse et aimerait animer autre chose. TF1 ne lui proposant rien d'autre, il a cherché ailleurs. D8 puis finalement NRJ12. J'espère pour lui que cela marchera. Cela arrive à beaucoup de gens, sur le plan professionnel, qui végètent à des postes dans des gros groupes qui prennent le risque de tout quitter pour de petites structures. J'ai souvenir de l'académie des 9 et cela n'a rien à voir avec le maillon faible. L'ambiance était à la rigolade, à voir comment ils vont dépoussiérer le programme.
Ruquier a tenté ce genre de talk sur France 2 qui ressemblait un peu à l'académie des 9(disposition des "pensionnaires" sur 3 rangées): "l'emission pour tous" il n'a pas réussi à faire de l'audience et pourtant à la radio avec les mêmes il cartonne dans les grosses têtes sur RTL!
@14h42 je pense que sa fidélité à TF1 était surtout due à son contrat d'exclusivité donc payé pendant 8/9 mois s'en travailler. c'est surtout quand ce fameux contrat a été rompu qu'il s'est un peu réveillé. pour D8 j'ai vraiment l'impression qu'il a été engagé seulement pour animer Nouvelle Star car Hanouna ne voulait plus le faire et Fremantle a refusé Enora. et ses fâcheries avec Hanouna ont certainement dû précipiter son départ. comme pour Damidot j'ai l'impression qu'ils viennent sur NRJ12 mais qu'ils n'ont pas encore de programmes très précis. cet été, il va certainement travailler au lieu de partir en vacances avec ses enfants...
Ce qui mène à penser que NT1 diffusera de la TVR en fin d'aprem ou début de soirée pour 2015, une nouvelle concurrence pour W9 et NRJ12. TMC teste LMDA en access (ça flope) dans l'éventualité de proposer une telenovela à cette heure.
Même s'ils arrivent à trouver des gens avec des "vrais" secrets, ça ne servira à rien s'ils continuent d'aussi peu montrer la chasse aux secrets dans les quotidiennes.... Ce serait bien qu'ils choisissent de la montrer un peu plus dans cette nouvelle saison (parce que bon, la chasse aux secrets, c'est un peu le but de l'émission à la base...)
Je pense que plus que la chasse au secret, il faut de "vraies histoires" autour des secrets, Thomas Nadège ont fait de leur secret une histoire, Vivian Nathalie ont fait une histoire, Bastien démontrait quotidiennement son secret et créent des histoires, etc... Après quand il n'y a qu'un secret qui fait une histoire, on tourne vite en rond. L'an passé il avait Sacha avec une superbe histoire, ils l'ont zappé en 5 mn. Idem pour les missions, il faut des missions longues inventives qui créent des histoires à raconter. Voir quelqu'un chercher un secret, ça n'est pas amusant. Voir des gens se perdre dans l'histoire que raconte le porteur de secret et créer d'autres histoires par dessus, c'est amusant. Voir des gens rivaliser d'imagination pour cacher et faire vivre leur secret, c'est aussi amusant.
Bonjour ! Pour répondre à ta question top ou flop..Je dirais entre les deux. Je leur donnerais juste la moyenne.... C'était le MAG habituel (Je n'ai pas regardé depuis le passage de Nadège)...Je comprends 20 à 30% de leur conversation...Même Cindy leur a dit : apprenez à parler à la télé, vous passez d'un sujet à l'autre, sans transition..à la suite de ton article, j'en ai profité pour voir aussi le MAG avec Afida pour laquelle mes sentiments n'ont pas changé (j'éprouve de l'affection pour cette femme exubérante) et je me suis rendu compte, que pour la première fois je n'étais pas gênée pour elle... Je ne sais pas si c'est la seule invitée que personne n'interrompt, ou il y en a eu d'autres.
Je sais pas si il était chez morandini...mais il fait une chronique dans TPMP. Et là il démarre sur D8 un prime basés sur ses chroniques "le journal de Bertrand Chameroy"
rien que le titre c'est encore du copié collé sur yann grrrrrrr :) EK tu devrais regarder, rien de mieux que l'original puisqu'il pompe tout du ptit journal :)
oui ex Morandini. c'est un total plagiat du LPJ, mais sans les moyens techniques et les compétences humaines. mais je pense que ça marchera puisqu'il y aura les téléspectateurs de TPMP
Merci 16:14 :) Je me disais bien que j'avais déjà entendu ce nom..Je ne regarde pas TPMP et LGJ. Les fois où j'ai vu, c'était vers la fin avec Amélie et Kim.
Hanouna et Chameroy .. même méthode ils piochent leurs idées chez leur confrères , il ont aucune inventivité ces deux la , et le talent en moins en plus ;)))
d'ailleurs ce n'est pas une inspiration, c'est un total plagiat du même style que le truc des US sauf que là c'est une émission française, donc le plagiat est plus visible ;)
Bertrand Chameroy a toujours assumé s'inspirer de Yann Barthes et du petit journal: http://www.purebreak.com/news/bertrand-chameroy-accuse-de-plagier-le-petit-journal-sa-reponse-aux-critiques/83919
bien sur qu'il plagie ! c'est de la pure copie, rien que le nom de son emission "le journal de bertrand" c'est repris "le petit journal de yann barthes"
ce que je trouve étrange dans le fiasco de Capu et Benoît c'est le fait qu'ils étaient chez eux dans leur émission quotidienne, même si ce n'est pas au même poste. ils ne découvraient pas le plateau, ni le concept, ni les chroniqueurs, ni le public, ni les invités.
Tu l'as entendu dire CLAIREMENT "je vais animer Secret Story"? Dans l'article, ils parlent de la quotidienne en plus, et c'est juste Christophe Beaugrand. Pour l'espèce de mag, faut voir.
Star 24 raconte n'importe quoi ! Leila na jamais dit quelle animera des quotidiennes elle n'a même pas parler de SS elle a dit animatrice mais on ne c'est pas de quoi ?
elle a dit une emission quotidienne qui dure 3 mois a partir de fin aout avec endemol et le groupe tf1 faut être idiot pour comprendre qu'elle parlait de secret story
c'est dans l'article d'hier "Y a un programme que je vais présenter au mois d'août avec la production Endemol, C'est un programme important diffusé tous les jours pendant trois mois sur le groupe TF1" http://fr.blastingnews.com/divertissement/2015/05/secret-story-9-un-mag-avec-d-anciens-candidats-00413645.html
Suite à une ancienne info de la couine qui a été reprise sur MCE , Leila aurait signé avec le groupe TF1 pour être animatrice http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/2110-leila-ben-khalifa-devient-animatrice-groupe-tf1/
18:17 elles sont ou les dates officielles de secret parce que ca c'est encore des rumeurs ! la date de fin n'est pas communiquée, on a même pas la date de début alors bon 4 mois c'est encore a voir selon les audiences
3 ou 4 mois on ne sait pas, "pourrait durer 4 mois", de toute les façons on ne sait jamais les dates de fin de SS, même quand ça commence. Sinon pas la peine d'aller chercher des articles mce ou je ne sais quoi, j'ai tout traité sur le blog. Là, un résumé des différentes déclarations de Leila sur ce projet depuis sa sortie de SS http://fr.blastingnews.com/divertissement/2015/05/leila-de-secret-story-8-devient-animatrice-00396491.html
depuis le début, elle dit qu'elle est en contrat avec Endemol, je sais pas pourquoi tu vas chercher des trucs de la couine. Comme je vois les choses, Joffre le pro du recyclage, a fait signé un contrat à Leila pour pas qu'elle parte ailleurs, il lui a fait tourner le pilote d'un truc qui n'a pas été acheté et maintenant ils lui ont proposé le mag en tant qu'animatrice ou chroniqueuse. Signé un contrat ne signifie pas que tu vas travailler, y a plein de gens en contrat avec TF1 ou d'autres chaines qui n'ont pas d'émission ou une par an, parce que les contrats intermittents, t'imposent un nombre d'heures minimum, à la rigueur si tu les fais pas faire, tu les paies et basta. Voilà, pour moi en état des éléments qu'on a, c'est comme ça que je comprends le truc.
C' est un article de MCE déjà ( et il cite la couine au passage ) ni plus ni moins , je suis pas allé chercher exprés une info de la couine lol , et puis pour les signatures de contrats à la tv je savais pas que ça se passait comme ça ( pas assez renseigné ou trop naive ) Merci de ta réponse en tout cas Caro
ça peut se passer comme ça 18h54, tu as plusieurs sortent de contrats et souvent quand tu n'es pas certains que le projet que tu proposes à ton partenaire se fera ou sur quelle période il se fera, tu lui fais un contrat intermittent, c'est à dire que si il travaille, il est payé ses heures travaillées et si il ne travaille pas sur un an (par exemple) tu lui dois un nombre d'heure convenues à l'avance. Je pense que c'est le mieux pour la TV où c'est difficile de savoir si une émission marchera
aymeric aussi a dit avoir des projets avec endemol, on a rien vu non plus. ils doivent tout prendre pour argent comptant et parlent de tout ce qu'on peut leur proposer sans que rien ne soit croncret
pour moi pas de contrat d'exclusivité ni pour TF1 ni pour Endemol. aussi bien les chaînes que les productions n'ont plus les moyens de ce genre de contrat sauf exception comme Nikos je crois pour TF1 mais ça reste très rare. un contrat correspond soit à une émission soit à un pilote et généralement le contrat n'est pas signé avec la chaîne qui achète un programme tout compris, mais avec la production.. donc comme dit Caro c'est peut être un contrat ponctuel pour un pilote avec Endemol mais difficile de savoir si c'est vrai.
Aymeric n' a jamais dit ça , en tout cas moi j' ai rien entendu 19.12 et concernant Leila c' est l' euphorie qui a fait qu' elle en a dit trop ou pas assez sur ses projets mais à croire que ses expériences passées à la tv ne lui ont pas servi de leçon ou d' expériences , la télé ça fonctionne partout pareil quelque soit l' endroit ou l' on se trouve Italie ou France .
Oui non Aymeric avait dit bosser avec Endemol mais pour apprendre les bases, ils l'avaient aidé à sa sortie mais il n'a pas de projets avec eux. Pour moi, Leila n'a pas menti mais elle a justé parle trop vite, elle se precipite
c'est dingue comme vous réinventer les choses à votre manière !!!! aymeric n'a jamais dit bosser avec endemol pour apprendre les bases, il a dit qu'il avait des projets avec eux c'est tout ! leila n'a jamais dit avoir refuser des propositions de NRJ12 !! arrêtez de mythonner pour encenser vos idoles, ca devient n'importe quoi
Je ne fabule pas... Quand il est sorti, il a été aidé par des gens d'Endemol... Et c'est bien la seule chose dont il a parlé avec Endemol. (Je te rappelle qu'il a bossé avec le chargé de création chez Endemol ;-)) mais il n'a absolument jamais parlé d'émission avec eux.
Bah, 19:25, en attendant, il y avait bien un mec d'Endemol qui à l'époque disait travailler avec Aymeric et Leila. Je pense qu'il devait les aider pour les pilotes d'émission, etc... Mais Aymeric n'a jamais dit qu'il avait des projets avec Endemol! Vous aussi vous devez arrêter d'inventer ;)
19.22 Euh c' est pas bosser avec Endemol c' est un mec d' Endemol qui aide Aymeric pour ses pilotes etc ( il est chargé de la création artistique chez Endemol ) , Aymeric n' a aucun projets avec Endemol à ce jour , lol
si tu fabules complet ! extrait de son itv a tvmag !!!!
" Avec Endemol, j'ai pu avancer sur des projets et des pilotes d'émission. Avec Trace Sport Stars, j'ai l'opportunité d'avoir cette expérience d'animateur."
Ils l'ont aidé à tourner des pilotes ! Mais il n'a jamais dit que ça serait produit par eux! Dans une de ces derniers itv, il a tres dit bien qu'ils l'ont aidé aux pilotes, aux fiches de synthèse et tout...
en gros leila et aymeric disent a qui veut bien l'entendre qu'ils ont des projets avec endemol mais on a encore rien vu, et les fans réinventent l'histoire pour ne pas qu'on croit qu'ils sont mythos lol c'est pas la peine d'essayer de nous convaincre qu'aymeric n'a jamais dit ceci ou cela, il y a une trace de ses itv, et pour le coup il a bien dit a tvmag "qu'il avait avancé sur des projets et des pilotes avec endemol". Quand a leila depuis la fin de secret elle parle beaucoup d'endemol, de prime, maintenant de quotidienne, en attendant il n'y a qu'elle qui en parle et personne de chez endemol ne vient confirmer, au contraire beaugrand dément donc bon ....
19:39 mais tu prends endemol pour une assistante sociale ? tu crois qu'endemol va faire tourner des pilotes pour la concurrence ? allo , t'es a l'ouest toi !
Alors, le mec chargé de création chez Endemol s'appelle Axel Barville. Son twitter est @Axel_Barville Et voici notamment un vieux message que j'ai pu retrouver d'il y a six mois : "@AymericBonnery Fier de toi mon chat.... Le travail paie et les répétitions aussi ;-)"
Du coup, Aymeric a certainement eu de l'aide de la part d'Endemol pour préparer des pilotes d'émissions, pour répéter etc... Parce que ça m'étonnerait que le mec l'ait aidé gracieusement, même si c'est devenu un pote apparemment. D'où le "Avec Endemol, j'ai pu avancer sur des projets et des pilotes d'émission." Perso, je pense qu'Endemol ne lâche pas ses anciens candidats dans la nature, mais qu'il essaye d'un peu les aider par la suite, en fonction de ce que souhaitent les anciens candidats. C'est comme ça que je vois les choses. En tout cas, il n'a pas menti puisqu'il a effectivement "travaillé" avec Endemol!
19:39 ahaha comme si endemol allait mettre une equipe a disposition d'aymeric pour tourner des pilotes qui ne les concernent pas ... tu vis dans le monde des bisounours toi ?
19:43 c'est pas parce que ce mec bosse chez endemol que la boite endemol soutient aymeric ! ce mec c'est son pote peut être d'avant, on ne voit personne d'autre de chez endemol twitter aymeric par exemple. t'as pas du entendre les anciens candidats de secret sur ce qu'ils pensent d'endemol parce qu'ils s'en foutent complet des candidats une fois SS fini
Oh la mauvaise foi... Depuis sa sortie, on voit qu'Aymeric a eu des contacts avec au moins un mec d'Endemol et qu'ils ont bossé ensemble. Endemol suit au moins un minimum tous leur candidats... Tous les projets dont Aymeric a parlé ont vu le jour. Mais encore une fois, il n'a jamais parlé d'une emission avec Endemol.
C' est toujours son pote 19.49 son dernier tweet date du 6/04/2015 et à mon avis il l' a encore aidé pour 1 autre pilote pour la chaine Non stop people qui l' a recruté apparemment ( mais pas sûr )
@19:50 je crois que la mauvaise foi est de votre coté. Tous les anciens de SS disent bien que la prod ne les aident pas après exception faite de Nadège. Généralement quand tu fais un pilote c'est pour une émission et endemol c'est pas mère thérésa.
19:49 Euh, y'a rien qui prouve qu'ils se connaissaient d'avant... Y'a pas de contacts antérieurs, et ils ne viennent même pas du même milieu... Le plus plausible est qu'ils se connaissent d'après. Donc, quand Aymeric est sorti de SS, ils ne devaient même pas se connaître (parce que je ne pense pas qu'un chargé de création artistique ait un quelconque contact avec les candidats dans ss). Pourquoi le mec, chargé de la création artistique chez Endemol, coordinateur artistique d'émissions télé, il aide, comme ça, gratuitement, Aymeric? Je ne pense pas que ce soit uniquement parce que le mec est gentil, certainement l'a-t-on chargé d'aider Aymeric.
Euh ces candidats dont tu parles avaient comme ambition de faire les anges non? Aymeric faisait des pilotes sur le sport, aucune concurrence en plus. Il me semble, mais je suis pas certaine, peut-être que je fabule là, mais que c'est Endemol qui l'a mis en contact avec tss
via purebreak Selon Capucine Anav, NRJ 12 n'a pas encore pris de décision concernant l'avenir de l'émission de Matthieu Delormeau : "Honnêtement, on ne sait pas encore. Je pense que même la chaîne ne sait pas encore quelle décision prendre. Je sais qu'ils travaillent dessus maintenant, je pense que c'est un peu tôt pour en dire plus" a t-elle confié. Et d'ajouter : "Je pense que Matthieu en sait plus que moi. Je ne peux pas vous répondre aujourd'hui, parce que je ne sais pas". Affaire à suivre donc. Mais quoi qu'il en soit, la belle brune ne disparaîtra sans doute pas de nos petits écrans. Lors d'une interview pour TV Mag, elle a avoué préparer un pilote d'émission avec son acolyte Benoît Dubois : "On va le proposer à la chaîne et on verra".
bien sur alizee n'est pas jalouse hahaha bizarrement j'ai vu que capu allait animer un truc de danse avec brahim et une autre danseuse ...bizarre non ? l'autre fois elle s'est faite virée soit disant parce que les participants ne voulaient pas d'elle mais maintenant elle est bienvenue ? faut pas prendre les gens pour des neuneus c'était bien la faute d'alizee
Parce que les participants avaient payé avant qu'elle ne soit annoncée et ont donc fait valoir que ce n'était pas dans le contrat qu'ils avaient signé. Là elle est annoncée dès le départ, mais sinon bien sûr qu'elle est jalouse alizée, elle le dit elle-même.
gros flop, les audiences ont parlé, ca faisait un moment que le mag était descendu sous la barre des 300 000. c'est risqué pour la chaine de mettre capu et benoit a la présentation d'une nouvelle emission, capu est vraiment trop gamine, elle n'a pas de charisme pour driver une emission ... et benoit peut être drôle en tant que bras droit, chroniqueur mais le costume de présentateur en chef ne lui va pas du tout
RépondreSupprimerBonjour tout le monde,
RépondreSupprimerJ'ai juste regardé la fin par curiosité en lisant les coms ici...et si avant la coupure PUB c'était pire que ce que j'ai vu. o_0
Franchement juste sur ce que j'ai vu hier, à la place de Nrj12 je miserais pas un kopeck sur eux.
EK
Par contre j'aurais bien aimé voir la courbe des audiences. Est ce qu'il y a eu une fuite des téléspectateurs ou est ce qu'ils ne sont simplement pas venu sachant que c'était benoit/capu à la présentation?
RépondreSupprimerEK
il y avait aussi les invités qui ne doivent pas drainer beaucoup de téléspectateurs.
SupprimerA part Cindy et celui qui fait des chorés, les autres autour de la table je les connaissais pas.
SupprimerEK
l'excuse des invités, bof ... si on regarde les chiffres du mag quelque soit les invités, les audiences ne descendaient plus sous les 300 000 dernièrement.
SupprimerEK les autres ne sont pas des invités ce sont des chroniqueurs , sans chroniques :))
Avec les anges depuis la diffusion le 9 mars, même avec des invités peu populaires le mag fait habituellement dans les 350 000 minimum, quand ils reçoivent un ou plusieurs candidats des anges, ils passent les 400 000!
SupprimerMerci grigri pour l'info.
SupprimerEK
C'est possible, j'avoue que je ne connais pas exactement les audiences du Mag
Supprimer"Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Les Anges 7" (NRJ 12)
SupprimerMercredi 27 mai:284.000 + 620.000
Mardi 26 mai:411.000 + 763.000
Lundi 25 mai: PAS DE MAG - Les Anges : 439.000 + 653.000
Vendredi 20 mai: 402.000 + 616.000
Jeudi 19 mai: 405.000 + 782.000
Mercredi 20 mai: 416.000 + 669.000
Mardi 19 mai: 400.000 + 719.000
Lundi 18 mai:368.000 + 702.000
Vendredi 15 mai: 472.000 + 615.000
Bonjour à tous,
RépondreSupprimerJ'aurai voulu donner un avis mais le replay du mag est inaccessible aujourd'hui ! ..les critiques sont négatives à part celle de la team Capucine. Je pense comme toi Caro c'est vraiment trop tôt pour eux de les mettre à ce poste. Isa
Ah bon ? Pourtant j'ai vu le replay sur NRJ12 puis je l'ai regardé sur Daily motion, car il est coupé sur NRJ12 et je voulais tout voir pour l'article.
Supprimerc'est surtout qu'animateur est un métier , c'est pas donné a tout le monde ;)
Supprimerbenoit n'a pas du tout le profil, je le vois plus dans le rôle de l'amuseur que dans celui du chef ...
J' ai visionné en replay ce Mag et je dois être honnête c' était mauvais , Capu très mignonne soit elle ne fait pas l' affaire et n' arrive pas à s' affirmer en tant qu' animatrice même avec bcp de volonté et puis il faut du bagout , de l' humour , du vocabulaire (même bcp de travail n' y suffirait pas lol ) et Benoit était mauvais mais je ne saurais dire pourquoi hahaha mais Benoit a un tout de même un peu plus de matière que Capucine objectivement à l' animation , il peut s' améliorer
RépondreSupprimerEt puis les bruits de partout , et les je te coupe la parole bref c' était cacophonique et pas trés pro tout ça
Merci Caro je vais voir sur Daily motion.. Isa
RépondreSupprimerJe ne ferais qu'un commentaire : Aîe aïe aïe..
RépondreSupprimerJe suis fan et je resterai fan de delormeau , certes il est parfois imbuvable mais il est bon animateur , capucine et Benoît auront leur émission selon les infos , a mon avis si j'étais le directeur de la chaine je ferai marche arrière et je laisserai delormeau sur la chaine, cynthia Brown cette indienne aux yeux envoutant a été renvoyé alors qu'elle était charismatique , très bien en animation , en plus elle n'est pas trop télé réalité du coup j'aime bien. Si capucine est encore sur la chaîne c'est probablement grâce a son père si non je ne vois pas trop son intérêt , elle n'a aucun charisme , niaise , mais elle est toujours là.
RépondreSupprimerDavia , Anthony , cynthia brown ,ce sont des vrais animateurs , ils sont virés , quelle maladresse .
SupprimerPuré 13h mais tu rage a ce point l'a sur capucine pour a ce point ramener son père a chaque fois l'a ou il n'a rien a y faire! C'est saoulant a la fin! Ca te fait si mal au ventre que capucine puisse réussir par elle même grâce a son travail?
SupprimerC'est fou ça! Son père est commerçant a Lyon, il n'est pas dans le showbizz parisien alors lache le! C'est pas le président hein, ouahhhhh, ras le bol de ces coms qui ramène son père a toute les sauce comme pour dire que quoi qu'elle fasse elle n'aura jamais aucun mérite, tout ça parce que son père a un peu d'argent, c'est de l'aigreur et de la jalousie pour moi ni plus ni moins, et c'est moche.
Tout à fait d'accord avec toi 13h54, à entendre certaines on dirait que son père a tout les pouvoirs, c'est ridicule.....
Supprimerben comme toi Gaetanne !!! Aie Aie Aie....trop de cris, tout le monde parle en même temps ,le public trop présent ! j'ai pas tenu longtemps ! y'a vraiment du boulot pour qu'ils soient seuls au commande . Pour moi les deux sont mauvais et les autres (Shimn et Maeva) tu te demandes à quoi elles servent (acte de présence) .Je pense que les téléspectateurs ont laché à cours de route ! Isa
RépondreSupprimerSeul Touderte (et je suis vraiment pas fan) a su être audible et même ramener un certain calme lors de ses interventions, d'ailleurs sur le replay d'nrj12 y pratiquement que lui.
SupprimerHeu c'est pas comme si le Mag les autres jours avec Delormeau était calme et posé! Le Mag a toujours été critiqué parce que tout le monde parlent toujours en même temps, cette remarque ressort tout les jours sans exception sur twitter et ce même avec Delormeau! C'est lui qui a instauré cette ambiance cacophonique qui est très loin de ne dater que d'hier.
SupprimerJe ne sais pas si tu as lu l'article 13h18 mais je le note dans l'article, seulement force est de constaté que c'était encore plus une émission "d'humeur" hier soir
Supprimer13h18 même Capucine à admis s'être calmé à la pub donc ce n'est pas une vue de l'esprit.
SupprimerIl y avait Davia aussi qui s'en sortait très bien tout comme Anthony ... Isa
RépondreSupprimerCapucine et Benoit aurons leur émission a la rentrée comme prévu, et ils feront leurs preuves ne pas les enterrer trop vite sur une seule prestation a deux, les erreurs ça se corrige et je les croient assez intelligent pour le faire, a suivre.
RépondreSupprimerah oui tu bosses chez nrj12 ?
Supprimerj'ai plutot l'impression que chez nrj12 ils pensaient que capu et benoit avaient un public et rameneraient l'audience mais quedal, c'est tout l'inverse
Et toi 13h18? Tu bosse chez Nrj12? avec tes impressions tu n'en sais pas plus que nous autres hein.
SupprimerCertain ont beau être dégouté, ils vont continuer a avancer tranquilou pépère le chat :-)
Supprimeraffirmer que benoit et capucine ont un avenir tout tracé chez nrj12 c'est juste ridicule. la preuve l'avenir de delormeau , animateur confirmé n'est pas assuré sur la chaine !
Supprimervous pouvez être fan, mais ouvrez les yeux un peu
Mais oui, c'est ce que je disais hier ! J'espère pour eux qu'ils iront loin mais j'ai peur pour eux si ils ont une émission quotidienne à la rentrée et que ça flop, parce que NRJ12 risque de ne pas faire de quartier, ils auront besoin de vite démarrer (JMM avait été déprogrammé en 48h), ça va être difficile de convaincre pour un autre programme ou une autre chaine, vu qu'ils ont peu d'expérience, il leur restera : chroniqueur sur le Mag et émission qui a pas marché sur leur CV.
SupprimerBon après j'espère que ça ne se passe pas du tout comme ça, mais c'est un risque tout de même.
Exactement Caro. Les lancer tout de suite dans le grand bain de l'animation en direct à cette case horaire, c'est un pari très risqué, et pour eux, et pour la chaîne. Les deux risquent de s'y casser les dents.
SupprimerEn revanche, ce qu'ils pourraient faire (et ce qu'ils feraient mieux de faire d'ailleurs), c'est comme tu l'as dit hier, les faire démarrer à une case horaire moins regardée, le matin par exemple, histoire qu'ils puissent tranquillous faire leurs armes, sans être trop exposés non plus. Et histoire que la chaîne se fasse une idée sur leur réel potentiel à tous les deux (parce que c'est difficile de se forger une opinion uniquement à partir de ce que l'on voit sur Le mag...)
En tout cas, ils ont loupé le test hier. Ca ne va pas plaider en faveur de l'émission qu'ils préparaient pour la rentrée prochaine. Je ne pense pas que d'ici trois mois, ce sera possible de faire d'eux deux des professionnels capables de tenir de bout en bout une émission à eux seuls. L'idée d'une émission commune où ils seraient les seuls maîtres à bord me semble donc bien compromise pour l'instant...
Compromise juste a cause du Mag d'hier? Je ne crois pas non et heureusement pour eux d'ailleurs.
SupprimerLe Mag d'hier était un test (raté, donc), pour savoir si ensemble ils pouvaient assurer l'animation d'une émission en direct. Ce genre d'essais, ce n'est pas à prendre à la légère, c'est très sérieux, on veut te tester pour savoir si tu seras à la hauteur de la tâche que l'on cherche à te confier, on veut les preuves que tu peux réussir. Donc oui, cela me semble compromis - pour l'instant en tout cas.
SupprimerAprès, il y aura sans aucun doute d'autres tests. Mais même alors, je doute qu'ils puissent les réussir au point qu'on leur confie les rênes d'une émission quotidienne en direct. Car on ne se passe pas de débutant (ce qu'ils étaient hier) à professionnel accompli en seulement trois mois, ça me paraît impossible. Mais peut-être qu'impossible ne fait pas partie du vocabulaire de Capucine et Benoît, et qu"ils réussiront malgré tout. Je le leur souhaite :)
On verra bien ce soir avec Delormeau a l'animation si le Mag est calme et si chacun parle a son tour, ce serais bien une première, delormeau ou pas.
RépondreSupprimerce qui est drôle c'est de se souvenir comment benoit avait enterré nadège parce qu'elle était mauvaise présentatrice, il en rajoutait une couche dernièrement en disant qu'endemol faisait une connerie de prendre leila . il devrait se regarder avec sa copine parce que c'était à chier le mag
RépondreSupprimerMoi j'ai aimé le Mag d'hier, j'ai adoré même.
SupprimerTu as quel age 13:25 ?
SupprimerPourquoi cette question 13h38? Si on a aimé c'est forcément que l'ont est une gamine c'est ça? Ton raisonnement est bien simpliste, ou t'arrange bien au choix, et pour ta gouverne je ne suis pas une ado mais je suis une adulte poour répondre a ta question ridicule.
SupprimerOn a le droit d'aimer quant on a plus de 30 ans ou c'est interdit pas 13:38? lol
Supprimerquestion ridicule/réponse ridicule...je voulais juste savoir si cela pouvait plaire à des adultes, la réponse est oui !
Supprimerje ne suis vraiment pas étonné de ce flop. Comme dit plus haut, animateur est un vrai métier.
RépondreSupprimerIl faut avoir de l'autorité pour se faire respecter des invités et des chroniqueurs afin de gérer les prises de paroles
Ne pas perdre de vu l'objectif que sont les audiences et la satisfaction des téléspectateurs
Savoir gérer la prod dans l'oreillette sans que cela ne se voit.
En bref, il faut du bagou, du style, du charisme et surtout de la maturité.
Capucine et Benoit sont bien dès qu'il s'agit de petites séquences pré-enregistré ou de chronique mais il est évident qu'ils n'étaient pas à la hauteur. la faute incombe selon moi à la production qui est décidément incapable de voir plus loin que le bout de son nez.
Pour moi, un Duo Touderte pour le côté calme, pro et sérieux et pourquoi pas une Maëva (ou autre) pour le côté trash que les téléspectateurs d'NRJ12 affectionnent afin d'assurer l'audience.
Caroline receveur avait du bagou, du style, du charisme et de la maturité tu crois? Moi pas, et encore moins de l'autorité lol
SupprimerIl y a des choses positives tout de même. D'abord Benoit, je ne l'ai pas trouvé si mauvais perso et si il est trop tôt pour gérer un talk en direct, je pense qu'ils peuvent le tester sur une émission plus contrôlée.
SupprimerCapucine a encore du chemin mais quand elle a le fil, ça va, quand elle lance un sujet, une pub, elle le fait bien, après faut pas qu'elle soit coupée parce qu'elle se perd.
Maeva? C'est une plaisanterie? Personne peut la supporter cette hystérique complètement syphonné!
Supprimeron peut dire qu'elle a du style et du bagou, mais que je sache elle était à la co-animation et non à la tête du mag.
Supprimeraprès comme je le disais hier, passer d'une présence en tant qu'intervenant quelques jours par semaine ou même au quotidien, à la présentation du talk, le pas est énorme, surtout que les 2 n'ont aucune expérience de présentation ou co présentation.
SupprimerExactement caro! Je suis tout a fait d'accord avec ton analyse qui est beaucoup moins sévère que tout ce que je peux lire plus haut, un peu d'indulgence mon dieu, c'était leurs première fois tout les deux, ils ont des défauts mais ils ont des qualités aussi et ils peuvent corrigé ça rapidement, action réaction, ils apprennent de leurs erreurs les deux, et je crois en eux pour qu'ils corrigent ça vite, je suis sur que si ils avaient a le refaire ils ne referais pas du tout le même.
Supprimer13:28 c'est bien pour cela que je remets la faute à la prod. Benoit et Capucine ont tout les deux leurs places dans le champs audiovisuel. Mettre Capucine avec Mathieu ou Benoit avec Ayem par exemple oui mais Capucine et Benoit ensemble c'est trop tôt et surtout à cette heure de grande écoute.
Supprimercapucine a la présentation, on dirait une gamine qui joue a la maitresse avec ses élèves, zéro crédibilité
SupprimerCaroline receveur a le bagou d'un poulpe voyons.
SupprimerMoi j'aime bien capucine en présentatrice.
Supprimer13h32 2eme coms, oui je suis d'accord parce que par exemple moi je trouve cool quant capucine co anime avec Mathieu par exemple, ou même avec Nico Touderte elle était au top, tout le monde l'a complimentais et disait qu'elle s'en sortait super bien, c'est avec Benoit que ça a foiré.
SupprimerJe pense sincèrement qu'il faut un animateur expérimenté comme Delormeau ou qui sait cadrer comme Touderte qui suit le fil conducteur, qui mine de rien, réussi à prendre la parole dans le calme (c'était flagrant hier) pour accompagner où Capucine ou Benoit ou Maeva, sinon ça merde.
SupprimerTout a fait d'accord Caro.
SupprimerCapucine a plus de 500 000 followers et même pas capable de faire 300 000 telesp , comme quoi une fois encore le nombre de folowers n'est qu'une illusion.
RépondreSupprimerToujours la même rengaine ce genre de com.
Supprimer300 000 téléspectateur ? c'est une blague ?
Supprimer13:41 c'est la vérité c'est la même chose pour nabilla , ayem , Nadège etc qui ont des followers astronomiques alors qu'elles font toutes des flop.
Supprimertu viens de le découvrir ? on le sait tous que les followers ne veulent rien dire
Supprimermême si je ne suis pas fan de delormeau , je suis contente pour lui que le mag présenté par benoit et capu soit un gros flop. Belle claque pour les boss qui veulent a priori le virer et le remplacer par deux débutants !
RépondreSupprimerEh bin! T'es bien mauvaise toi, ce réjouir du flop des gens c'est beau dit donc, ça en dit beaucoup sur ta personne ma foi.
Supprimerje ne pense pas que 13:38 soit mauvaise lol. je pense juste qu'au contraire elle se met à la place de Delormeau et comprend à quel point cela fait mal de se voir viré comme un mal propre de son magasine et en plus par des débutants.
Supprimerc'est pas être mauvaise que de dire qu'nrj12 trouve capu et benoit plus legitime que delormeau pour présenter une emission alors que le public pense le contraire, les audiences parlent d'elles même.
Supprimeret puis je te rappelle quand même que ton benoit et ta capu ne sont pas les derniers a critiquer les gens lorsqu'ils essaient de faire des choses
en fait dans le mag ils virent les gens qui sont pros et gardent les gens populaires sur les réseaux sociaux comme si followers était égal a audience. la preuve hier que capu et benoit n'interessent pas grand monde , hormis les fans de capucine, les twittos réclamaient delormeau
RépondreSupprimerIls virent les pros tu as raison , ils veulent les populaires des réseaux sociaux.
Supprimer13:38 tu as tout dit , belle claque pour eux , Delormeau qui a fait plus de 5 ans sur cette chaine va être viré , et ils vont mettre ces deux gamins a sa place , il doit bien jubiler en cachette Mathieu delormeau :-)
RépondreSupprimerComme quoi, même si Delormeau et Touderte sont peu populaires, ce sont quand même les plus professionnels... Malheureusement, comme dit plus haut, NRJ12 regarde trop la popularité.
RépondreSupprimeroui mais la popularité ne fait pas les audiences , capu a part les gamines qui la suivent depuis secret, qui aiment le personnage ? elle n'a aucun charisme, pas de personnalité , elle est juste mignonne à l'écran et ricane pour tout et rien.
SupprimerOui je suis d'accord... Je lui souhaite de réussir mais honnêtement je ne lui trouve vraiment rien pour l'animation.
SupprimerMOI j'aime le personnage 14h05. C'est toi qui a décidé que seule les gamines pouvaient aimer Capucine? Eh bien non désolé de te déçevoir, je ne suis pas une gamine donc revoie ton jugement car il est érronné.
SupprimerPareil que 14:13. Pour l'instant, j'ai jamais pu imaginer Capucine en animatrice, je trouve qu'il lui manque beaucoup trop de charisme, et de répondant pour ça... Quand elle anime une émission, elle ne me donne pas envie de rester dessus.
SupprimerMais tout ce que je lui souhaite, c'est que je me trompe, et qu'elle ait un bel avenir dans l'audiovisuel. C'est tout le malheur que je lui souhaite.
Oui mais 14h21 j'ai pas l'impression que tu fasses la majorité au sujet de Capucine, vous n'avez pas l'air d'être tres nombreuses à l'aimer sur le blog
SupprimerBenjamin va devenir l'animateur vedette de NRJ12 http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/87085/benjamin-castaldi-nrj12-veut-devenir-une-chaine-populaire.html
RépondreSupprimerIl est tombé bien bas quand même, de TF1 a NRJ12 avec passage éclair a D8 mis au placard par hanouna :-/
SupprimerPour la suite, plus bas qu'NRJ12 c'est possible?
certes, passer de TF1 à NRJ12 via D8, cela donne une impression de régression. Mais, Benjamin va se retrouver à animer un jeu tout au long de l'année scolaire et il aura ses vacances en juillet et aout. Car sur TF1, il travaillait uniquement durant le diffusion de secret, de juin à septembre en gros. Quelque part, il aura une meilleure visibilité :)
Supprimerj'espère que l'académie des 9 marchera mieux que le maillon faible sur D8!
SupprimerOuais enfin le mec vie a Los Angeles donc bon son rythme avec SS lui convenait bien, et puis je n'esp^ère pas pour lui que son académie des 9 fasse un bide sinon il aura le même chemin que Cauet voir Morandini si il ne lui restait pas crime, son émission "vous êtes en direct" a été supprimé au bout de 2-3 semaines seulement je crois.
SupprimerJe pense aussi qu'NRJ12 c'est moins de visibilité, moins de prestige mais professionnellement il va plus s'éclater. Déjà parce que sur TF1 il bossait jamais, ensuite parce que la TNT est plus libre car elle doit inventer pour monter, et puis parce qu'il peut enfin faire autre chose que de la TVR.
SupprimerQui va regarder L'académie des 9 en 2015??? Je le sens mal de chez mal perso :-/
SupprimerJ'sais pas, vu comme il le présente, ça a l'air pas mal, un talk en fait.
Supprimercastaldi il peut clairement ramener de l'audience chez nrj12, il est apprécié des jeunes entre autre. Après j'ai vraiment un gros doute sur le jeu qu'il va présenter, les vieux trucs ressortis des placards font des bides, maillons faibles, les boites d'arthur toussa c'est périmé
Supprimeron a encore du mal a apercevoir la grille de la rentrée, c'est a quelle heure ce jeu ? et damidot elle fait aussi une quotidienne ?
Pour le coup j'y crois. A ses début sur M6, la chaine avait autant de crédibilité face à TF1 que NRJ12 aujourd'hui. Il fait parti de ces gens qui réussissent mieux dans l'adversité. Sur TF1, c'était trop convenu, le concept est plus fort que l'animateur et c'est TF1, il y aura toujours des gens pour regarder. Sur D8, il était un animateur parmi les autres (Hanouna, Courbet etc...). Mais sur NRJ12, il y a tout à faire et les producteurs vont lui faire un pont d'or. Surtout si il font l'économie du salaire de Delormeau.
SupprimerBenjamin est resté longtemps fidèle à TF1 qui lui faisait miroiter l'animation d'une éventuelle émission autre que secret. Sauf que TF1 l'a cantonné uniquement à secret. Cela fait plusieurs années qu'il laisse entendre qu'il se lasse et aimerait animer autre chose. TF1 ne lui proposant rien d'autre, il a cherché ailleurs. D8 puis finalement NRJ12. J'espère pour lui que cela marchera.
SupprimerCela arrive à beaucoup de gens, sur le plan professionnel, qui végètent à des postes dans des gros groupes qui prennent le risque de tout quitter pour de petites structures.
J'ai souvenir de l'académie des 9 et cela n'a rien à voir avec le maillon faible. L'ambiance était à la rigolade, à voir comment ils vont dépoussiérer le programme.
Caro il y a un itv de Castaldi que Mercereau a posté :) http://t.co/oTOpjf6VXs Isa
SupprimerRuquier a tenté ce genre de talk sur France 2 qui ressemblait un peu à l'académie des 9(disposition des "pensionnaires" sur 3 rangées): "l'emission pour tous" il n'a pas réussi à faire de l'audience et pourtant à la radio avec les mêmes il cartonne dans les grosses têtes sur RTL!
SupprimerSauf que l'audience demandé à F2 n'est pas celle de la TNT. Je ne suis pas certaine que TPMP soit perçu comme un succès sur "une chaine historique"...
Supprimer@14h42 je pense que sa fidélité à TF1 était surtout due à son contrat d'exclusivité donc payé pendant 8/9 mois s'en travailler. c'est surtout quand ce fameux contrat a été rompu qu'il s'est un peu réveillé.
Supprimerpour D8 j'ai vraiment l'impression qu'il a été engagé seulement pour animer Nouvelle Star car Hanouna ne voulait plus le faire et Fremantle a refusé Enora. et ses fâcheries avec Hanouna ont certainement dû précipiter son départ.
comme pour Damidot j'ai l'impression qu'ils viennent sur NRJ12 mais qu'ils n'ont pas encore de programmes très précis. cet été, il va certainement travailler au lieu de partir en vacances avec ses enfants...
Hahaha le bide. Ils vont bien redescendre capu et benoit.. Eux qui pensaient faire un record d'audience comme chez Hanouna
RépondreSupprimerPauvre de toi...
Supprimer14.13 Redescendre de quoi ? qui t' as dis qu' ils se croyaient tout en haut , t ' es bien méchante ma foi
SupprimerHS: la villa des coeurs brisés sur NT1 devrait être logiquement diffusée entre le 15 Juin et 22Aout, avant secret story qui va durer jusqu'à fin 2015!
RépondreSupprimerle casting de secret devra être beton, parce que si c'est comme ss7 et SS8 , chute d'audience assurée au fil du temps
SupprimerSs8 Ca allait, mais ss7 c'était une vraie cata.
SupprimerJ'aimerais bien qu'il y ait de vrais secrets interessants...
Ce qui mène à penser que NT1 diffusera de la TVR en fin d'aprem ou début de soirée pour 2015, une nouvelle concurrence pour W9 et NRJ12. TMC teste LMDA en access (ça flope) dans l'éventualité de proposer une telenovela à cette heure.
SupprimerMême s'ils arrivent à trouver des gens avec des "vrais" secrets, ça ne servira à rien s'ils continuent d'aussi peu montrer la chasse aux secrets dans les quotidiennes.... Ce serait bien qu'ils choisissent de la montrer un peu plus dans cette nouvelle saison (parce que bon, la chasse aux secrets, c'est un peu le but de l'émission à la base...)
SupprimerJe pense que plus que la chasse au secret, il faut de "vraies histoires" autour des secrets, Thomas Nadège ont fait de leur secret une histoire, Vivian Nathalie ont fait une histoire, Bastien démontrait quotidiennement son secret et créent des histoires, etc... Après quand il n'y a qu'un secret qui fait une histoire, on tourne vite en rond.
SupprimerL'an passé il avait Sacha avec une superbe histoire, ils l'ont zappé en 5 mn.
Idem pour les missions, il faut des missions longues inventives qui créent des histoires à raconter.
Voir quelqu'un chercher un secret, ça n'est pas amusant. Voir des gens se perdre dans l'histoire que raconte le porteur de secret et créer d'autres histoires par dessus, c'est amusant.
Voir des gens rivaliser d'imagination pour cacher et faire vivre leur secret, c'est aussi amusant.
Le problème, c'est qun il y a souvent juste une histoire par saison donc quand t'aimes pas les protagonistes, tu zappes...
Supprimerles 2 dernières années étaient médiocres niveau casting ...
RépondreSupprimerje ne dirais pas médiocres mais fades, pas de personnages atypiques sortant du lot!
SupprimerMoi j'ai bien aimé l'année derniere. Il y avait des choses à voir contrairement à SS7 ou j'ai vite lâché.
SupprimerBonjour !
RépondreSupprimerPour répondre à ta question top ou flop..Je dirais entre les deux. Je leur donnerais juste la moyenne....
C'était le MAG habituel (Je n'ai pas regardé depuis le passage de Nadège)...Je comprends 20 à 30% de leur conversation...Même Cindy leur a dit : apprenez à parler à la télé, vous passez d'un sujet à l'autre, sans transition..à la suite de ton article, j'en ai profité pour voir aussi le MAG avec Afida pour laquelle mes sentiments n'ont pas changé (j'éprouve de l'affection pour cette femme exubérante) et je me suis rendu compte, que pour la première fois je n'étais pas gênée pour elle...
Je ne sais pas si c'est la seule invitée que personne n'interrompt, ou il y en a eu d'autres.
En parlant de débuts en tant que présentateur/animateur...ce soir il y a Chameroy qui fait ses débuts en prime. A mon avis lui aura plus de succès.
RépondreSupprimerEK
Salut EK...Chameroy c'est pas le mec qui était chez Morandini ? C'est quel prime ?
Supprimerj'aime pas ce mec, il copie trop yann barthès et le petit journal
SupprimerJe sais pas si il était chez morandini...mais il fait une chronique dans TPMP. Et là il démarre sur D8 un prime basés sur ses chroniques "le journal de Bertrand Chameroy"
SupprimerEK
Je regarde pas yann barthès et le petit journal, c'est peut être pour ça que je l'aime bien. :-)
SupprimerEK
rien que le titre c'est encore du copié collé sur yann grrrrrrr :) EK tu devrais regarder, rien de mieux que l'original puisqu'il pompe tout du ptit journal :)
SupprimerMerci EK :-)
SupprimerAmy il était chez Morandini. Grigri il avait fait un stage à ses débuts dans le grand journal. Barthes a pu l'influencer.
Supprimeroui ex Morandini. c'est un total plagiat du LPJ, mais sans les moyens techniques et les compétences humaines. mais je pense que ça marchera puisqu'il y aura les téléspectateurs de TPMP
SupprimerChameroy n'a jamais caché s'inspirer de Barthes. Je l'aime beaucoup, j'espère que ça marchera pour lui.
SupprimerMoi Chameroy me laisse complètement indifférente , j' aime pas le personnage #goûtpersonnel
SupprimerMoi je ne connais pas Chameroy mais j'aime bien le petit journal
SupprimerMerci 16:14 :) Je me disais bien que j'avais déjà entendu ce nom..Je ne regarde pas TPMP et LGJ.
SupprimerLes fois où j'ai vu, c'était vers la fin avec Amélie et Kim.
16:21 comment veux tu qu'il s'en cache ? c'est du plagiat pur et simple , il va quand même pas le nier
RépondreSupprimerL'actualité est la meme pour tous, c'est normal qu'il y ait certaines séquences presque identiques. Tu voudrais pas qu'il en invente non plus?
SupprimerHanouna et Chameroy .. même méthode ils piochent leurs idées chez leur confrères , il ont aucune inventivité ces deux la , et le talent en moins en plus ;)))
Supprimerd'ailleurs ce n'est pas une inspiration, c'est un total plagiat du même style que le truc des US sauf que là c'est une émission française, donc le plagiat est plus visible ;)
SupprimerLe truc des USA? Avec Moktar? Ils l'avaient dit avant le faire qu'ils avaient plagié.
SupprimerBertrand Chameroy a toujours assumé s'inspirer de Yann Barthes et du petit journal:
Supprimerhttp://www.purebreak.com/news/bertrand-chameroy-accuse-de-plagier-le-petit-journal-sa-reponse-aux-critiques/83919
et alors parce qu'il assume on doit le trouver génial ? bah non , j'admire pas un mec qui copie un autre
SupprimerQui t'a dit que t'étais obligé de l'aimer? Mais il ne plagie pas.
Supprimerbien sur qu'il plagie ! c'est de la pure copie, rien que le nom de son emission "le journal de bertrand" c'est repris "le petit journal de yann barthes"
Supprimerce que je trouve étrange dans le fiasco de Capu et Benoît c'est le fait qu'ils étaient chez eux dans leur émission quotidienne, même si ce n'est pas au même poste. ils ne découvraient pas le plateau, ni le concept, ni les chroniqueurs, ni le public, ni les invités.
RépondreSupprimerPour les fans de Leila un article chez Star24 vient de sortir ça se confirme ça se confirme de + en +
RépondreSupprimerStar 24 ne fait que reprendre la rumeur, rien de + et on sait que les quotidiennes et les primes seront animées par Christophe Beaugrand!
SupprimerStar 24 raconte toujours n'importe quoi.
Supprimerah ouais eux, ils sont vraiment à la ramasse sur ce coup.
SupprimerJ' ai pas tout suivi donc Leila animera ou pas ?
SupprimerNon, c'est dans la catégorie rumeur et vraiment, Star24 raconte tres souvent des conneries.
SupprimerPourquoi elle a dit qu' elle animerait alors ?
SupprimerJ' ai fait un retour arrière sur les articles de Caro , vient de comprendre pour Leila
SupprimerTu l'as entendu dire CLAIREMENT "je vais animer Secret Story"?
SupprimerDans l'article, ils parlent de la quotidienne en plus, et c'est juste Christophe Beaugrand. Pour l'espèce de mag, faut voir.
Star 24 raconte n'importe quoi ! Leila na jamais dit quelle animera des quotidiennes elle n'a même pas parler de SS elle a dit animatrice mais on ne c'est pas de quoi ?
RépondreSupprimerelle a dit une emission quotidienne qui dure 3 mois a partir de fin aout avec endemol et le groupe tf1 faut être idiot pour comprendre qu'elle parlait de secret story
Supprimerla durée de secret story 9 sera de 4 mois, pas 3 !
SupprimerLeila a dit Endemol vraiment? Ou juste groupe TF1?
Supprimerc'est dans l'article d'hier
Supprimer"Y a un programme que je vais présenter au mois d'août avec la production Endemol, C'est un programme important diffusé tous les jours pendant trois mois sur le groupe TF1"
http://fr.blastingnews.com/divertissement/2015/05/secret-story-9-un-mag-avec-d-anciens-candidats-00413645.html
Ok merci. Donc impossible pour La Villa... Je ne vois que le mag de possible.
SupprimerSuite à une ancienne info de la couine qui a été reprise sur MCE , Leila aurait signé avec le groupe TF1 pour être animatrice http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/2110-leila-ben-khalifa-devient-animatrice-groupe-tf1/
Supprimer18:17 elles sont ou les dates officielles de secret parce que ca c'est encore des rumeurs ! la date de fin n'est pas communiquée, on a même pas la date de début alors bon 4 mois c'est encore a voir selon les audiences
Supprimer18:27 tu reprends des vieux articles, a cette epoque leila parlait d'animer un prime , on a toujours pas vu le prime lol
Supprimer3 ou 4 mois on ne sait pas, "pourrait durer 4 mois", de toute les façons on ne sait jamais les dates de fin de SS, même quand ça commence.
SupprimerSinon pas la peine d'aller chercher des articles mce ou je ne sais quoi, j'ai tout traité sur le blog.
Là, un résumé des différentes déclarations de Leila sur ce projet depuis sa sortie de SS
http://fr.blastingnews.com/divertissement/2015/05/leila-de-secret-story-8-devient-animatrice-00396491.html
C' est un vieil article oui mais c' est bien écrit contrat signé , aprés faux ou vrai j' en sais rien moi
Supprimerdepuis le début, elle dit qu'elle est en contrat avec Endemol, je sais pas pourquoi tu vas chercher des trucs de la couine.
SupprimerComme je vois les choses, Joffre le pro du recyclage, a fait signé un contrat à Leila pour pas qu'elle parte ailleurs, il lui a fait tourner le pilote d'un truc qui n'a pas été acheté et maintenant ils lui ont proposé le mag en tant qu'animatrice ou chroniqueuse. Signé un contrat ne signifie pas que tu vas travailler, y a plein de gens en contrat avec TF1 ou d'autres chaines qui n'ont pas d'émission ou une par an, parce que les contrats intermittents, t'imposent un nombre d'heures minimum, à la rigueur si tu les fais pas faire, tu les paies et basta.
Voilà, pour moi en état des éléments qu'on a, c'est comme ça que je comprends le truc.
Et t'es sûrement pas loin de la vérité Caro ;)
SupprimerC' est un article de MCE déjà ( et il cite la couine au passage ) ni plus ni moins , je suis pas allé chercher exprés une info de la couine lol , et puis pour les signatures de contrats à la tv je savais pas que ça se passait comme ça ( pas assez renseigné ou trop naive )
SupprimerMerci de ta réponse en tout cas Caro
Je comprends pas pourquoi Leila ne fait pas comme Aymeric... Ne rien dire jusqu'à que ça sorte... Ça serait beaucoup mieux
SupprimerA mon avis elle a dû comprendre la leçon je pense 18.54
Supprimerça peut se passer comme ça 18h54, tu as plusieurs sortent de contrats et souvent quand tu n'es pas certains que le projet que tu proposes à ton partenaire se fera ou sur quelle période il se fera, tu lui fais un contrat intermittent, c'est à dire que si il travaille, il est payé ses heures travaillées et si il ne travaille pas sur un an (par exemple) tu lui dois un nombre d'heure convenues à l'avance.
SupprimerJe pense que c'est le mieux pour la TV où c'est difficile de savoir si une émission marchera
et si elle bluffait exprès , pour que chez endemol ils se souviennent qu'ils lui ont promis des choses ?
SupprimerTKT depuis son retour on n'a du la rappeler a l'ordre elle ne dit plus rien même pas sur tt
Supprimerelle s'est faite mouchée indirectement par christophe beaugrand , il a dit clairement a plusieurs twitos qu'elle n'était pas prévue au programme
SupprimerNon je pense pas qu'elle prendrait le risque de bluffer 19h01... Elle parle juste trop vite.
Supprimeraymeric aussi a dit avoir des projets avec endemol, on a rien vu non plus.
Supprimerils doivent tout prendre pour argent comptant et parlent de tout ce qu'on peut leur proposer sans que rien ne soit croncret
pour moi pas de contrat d'exclusivité ni pour TF1 ni pour Endemol. aussi bien les chaînes que les productions n'ont plus les moyens de ce genre de contrat sauf exception comme Nikos je crois pour TF1 mais ça reste très rare. un contrat correspond soit à une émission soit à un pilote et généralement le contrat n'est pas signé avec la chaîne qui achète un programme tout compris, mais avec la production.. donc comme dit Caro c'est peut être un contrat ponctuel pour un pilote avec Endemol mais difficile de savoir si c'est vrai.
SupprimerAymeric n' a jamais dit ça , en tout cas moi j' ai rien entendu 19.12 et concernant Leila c' est l' euphorie qui a fait qu' elle en a dit trop ou pas assez sur ses projets mais à croire que ses expériences passées à la tv ne lui ont pas servi de leçon ou d' expériences , la télé ça fonctionne partout pareil quelque soit l' endroit ou l' on se trouve Italie ou France .
SupprimerNon la prod a du lui dire de ne plus parler mais c'est sur quelle est en contrat c'est pourquoi elle a refuser les autres propositions de NRJ 12
Supprimer19:18 quelles propositions de nrj12 ? arrêtez d'inventer !
Supprimer19:16 si, si aymeric avait parlé de projet avec endemol !!
@19:18 quelles propositions de nrj12? arrettez d'inventer
SupprimerOui non Aymeric avait dit bosser avec Endemol mais pour apprendre les bases, ils l'avaient aidé à sa sortie mais il n'a pas de projets avec eux.
SupprimerPour moi, Leila n'a pas menti mais elle a justé parle trop vite, elle se precipite
@19:22 vous fabulez, endemol qui donne des cours maintenant.
Supprimerc'est dingue comme vous réinventer les choses à votre manière !!!!
Supprimeraymeric n'a jamais dit bosser avec endemol pour apprendre les bases, il a dit qu'il avait des projets avec eux c'est tout !
leila n'a jamais dit avoir refuser des propositions de NRJ12 !!
arrêtez de mythonner pour encenser vos idoles, ca devient n'importe quoi
Je ne fabule pas... Quand il est sorti, il a été aidé par des gens d'Endemol... Et c'est bien la seule chose dont il a parlé avec Endemol. (Je te rappelle qu'il a bossé avec le chargé de création chez Endemol ;-)) mais il n'a absolument jamais parlé d'émission avec eux.
SupprimerBah, 19:25, en attendant, il y avait bien un mec d'Endemol qui à l'époque disait travailler avec Aymeric et Leila. Je pense qu'il devait les aider pour les pilotes d'émission, etc...
SupprimerMais Aymeric n'a jamais dit qu'il avait des projets avec Endemol! Vous aussi vous devez arrêter d'inventer ;)
@19:28 désolé tu fabules, il a dit bossé avec les gens d'endemol sur un projet.
Supprimer19.22 Euh c' est pas bosser avec Endemol c' est un mec d' Endemol qui aide Aymeric pour ses pilotes etc ( il est chargé de la création artistique chez Endemol ) , Aymeric n' a aucun projets avec Endemol à ce jour , lol
SupprimerPour Leila et NRJ12, j'en sais rien, je ne l'ai jamais entendu dire mais pour Aymeric sure et certaine qu'il avait dit avoir été aidé par eux.
Supprimermdr les fans de leila et Aymeric comment ils réinventent les trucs à leur sauce
Supprimersi tu fabules complet ! extrait de son itv a tvmag !!!!
Supprimer" Avec Endemol, j'ai pu avancer sur des projets et des pilotes d'émission. Avec Trace Sport Stars, j'ai l'opportunité d'avoir cette expérience d'animateur."
mdr les non fans de leila et Aymeric comment ils réinventent les trucs à leur sauce
Supprimer19.35 ça date de quand cette interview car ses projets avec endemol on n'a jamais rien vu ?
Supprimerje ne pense pas qu'il y a fan de Leila Aymeric ici car eux aussi ne Save rien pour le moment
SupprimerIls l'ont aidé à tourner des pilotes ! Mais il n'a jamais dit que ça serait produit par eux! Dans une de ces derniers itv, il a tres dit bien qu'ils l'ont aidé aux pilotes, aux fiches de synthèse et tout...
Supprimeren gros leila et aymeric disent a qui veut bien l'entendre qu'ils ont des projets avec endemol mais on a encore rien vu, et les fans réinventent l'histoire pour ne pas qu'on croit qu'ils sont mythos lol c'est pas la peine d'essayer de nous convaincre qu'aymeric n'a jamais dit ceci ou cela, il y a une trace de ses itv, et pour le coup il a bien dit a tvmag "qu'il avait avancé sur des projets et des pilotes avec endemol".
SupprimerQuand a leila depuis la fin de secret elle parle beaucoup d'endemol, de prime, maintenant de quotidienne, en attendant il n'y a qu'elle qui en parle et personne de chez endemol ne vient confirmer, au contraire beaugrand dément donc bon ....
19:39 mais tu prends endemol pour une assistante sociale ? tu crois qu'endemol va faire tourner des pilotes pour la concurrence ? allo , t'es a l'ouest toi !
SupprimerAlors, le mec chargé de création chez Endemol s'appelle Axel Barville. Son twitter est @Axel_Barville
SupprimerEt voici notamment un vieux message que j'ai pu retrouver d'il y a six mois :
"@AymericBonnery Fier de toi mon chat.... Le travail paie et les répétitions aussi ;-)"
Du coup, Aymeric a certainement eu de l'aide de la part d'Endemol pour préparer des pilotes d'émissions, pour répéter etc... Parce que ça m'étonnerait que le mec l'ait aidé gracieusement, même si c'est devenu un pote apparemment. D'où le "Avec Endemol, j'ai pu avancer sur des projets et des pilotes d'émission."
Perso, je pense qu'Endemol ne lâche pas ses anciens candidats dans la nature, mais qu'il essaye d'un peu les aider par la suite, en fonction de ce que souhaitent les anciens candidats. C'est comme ça que je vois les choses.
En tout cas, il n'a pas menti puisqu'il a effectivement "travaillé" avec Endemol!
19:39 ahaha comme si endemol allait mettre une equipe a disposition d'aymeric pour tourner des pilotes qui ne les concernent pas ... tu vis dans le monde des bisounours toi ?
Supprimer19.42 Aymeric quand il dit Endemol c' est son pote d' Endemol Axel Barville qui l' a aidé gracieusement pour la réalisation de ses pilotes
Supprimer19:43 c'est pas parce que ce mec bosse chez endemol que la boite endemol soutient aymeric !
Supprimerce mec c'est son pote peut être d'avant, on ne voit personne d'autre de chez endemol twitter aymeric par exemple.
t'as pas du entendre les anciens candidats de secret sur ce qu'ils pensent d'endemol parce qu'ils s'en foutent complet des candidats une fois SS fini
Oh la mauvaise foi... Depuis sa sortie, on voit qu'Aymeric a eu des contacts avec au moins un mec d'Endemol et qu'ils ont bossé ensemble. Endemol suit au moins un minimum tous leur candidats... Tous les projets dont Aymeric a parlé ont vu le jour. Mais encore une fois, il n'a jamais parlé d'une emission avec Endemol.
SupprimerC' est toujours son pote 19.49 son dernier tweet date du 6/04/2015 et à mon avis il l' a encore aidé pour 1 autre pilote pour la chaine Non stop people qui l' a recruté apparemment ( mais pas sûr )
Supprimer@19:50 je crois que la mauvaise foi est de votre coté. Tous les anciens de SS disent bien que la prod ne les aident pas après exception faite de Nadège. Généralement quand tu fais un pilote c'est pour une émission et endemol c'est pas mère thérésa.
Supprimer19:49
SupprimerEuh, y'a rien qui prouve qu'ils se connaissaient d'avant... Y'a pas de contacts antérieurs, et ils ne viennent même pas du même milieu... Le plus plausible est qu'ils se connaissent d'après.
Donc, quand Aymeric est sorti de SS, ils ne devaient même pas se connaître (parce que je ne pense pas qu'un chargé de création artistique ait un quelconque contact avec les candidats dans ss). Pourquoi le mec, chargé de la création artistique chez Endemol, coordinateur artistique d'émissions télé, il aide, comme ça, gratuitement, Aymeric? Je ne pense pas que ce soit uniquement parce que le mec est gentil, certainement l'a-t-on chargé d'aider Aymeric.
Euh ces candidats dont tu parles avaient comme ambition de faire les anges non?
SupprimerAymeric faisait des pilotes sur le sport, aucune concurrence en plus. Il me semble, mais je suis pas certaine, peut-être que je fabule là, mais que c'est Endemol qui l'a mis en contact avec tss
via purebreak
RépondreSupprimerSelon Capucine Anav, NRJ 12 n'a pas encore pris de décision concernant l'avenir de l'émission de Matthieu Delormeau : "Honnêtement, on ne sait pas encore. Je pense que même la chaîne ne sait pas encore quelle décision prendre. Je sais qu'ils travaillent dessus maintenant, je pense que c'est un peu tôt pour en dire plus" a t-elle confié. Et d'ajouter : "Je pense que Matthieu en sait plus que moi. Je ne peux pas vous répondre aujourd'hui, parce que je ne sais pas". Affaire à suivre donc. Mais quoi qu'il en soit, la belle brune ne disparaîtra sans doute pas de nos petits écrans. Lors d'une interview pour TV Mag, elle a avoué préparer un pilote d'émission avec son acolyte Benoît Dubois : "On va le proposer à la chaîne et on verra".
Il devient quoi La Josiane l'ancien binôme a Benoit ?
Supprimerje sais pas et je crois qu'il s'est retiré des réseaux sociaux ...
SupprimerIl s'est lancé dans l'esthétique.
SupprimerMerci 18:19 et 18:21
SupprimerDjibril Cissé dans le Mag??? Eh bin je suis étonné.
RépondreSupprimerRayane et Denitsa à l'île Maurice avec des photos exclusives en une de Closer cette semaine
RépondreSupprimerEt dans Public cette semaine, Généreux qui confirme que Grégoire est parti de la saison 5 pour sauver son couple
SupprimerLicata l'avait deja confirmé récemment, mais c'était pas Alizee qui voulait, c'est lui qui a voulu passer plus de temps avec
SupprimerLicata est un ami à lui, il a essayé de sauver un peu son image
Supprimerbien sur alizee n'est pas jalouse hahaha
Supprimerbizarrement j'ai vu que capu allait animer un truc de danse avec brahim et une autre danseuse ...bizarre non ? l'autre fois elle s'est faite virée soit disant parce que les participants ne voulaient pas d'elle mais maintenant elle est bienvenue ? faut pas prendre les gens pour des neuneus c'était bien la faute d'alizee
Parce que les participants avaient payé avant qu'elle ne soit annoncée et ont donc fait valoir que ce n'était pas dans le contrat qu'ils avaient signé. Là elle est annoncée dès le départ, mais sinon bien sûr qu'elle est jalouse alizée, elle le dit elle-même.
SupprimerInterview d'Anaïs aussi
RépondreSupprimer