Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 3 avril 2015

Répondez aux questions de Nathalie Anges 7 et soyez honnêtes !

Nathalie, c'est un peu celle par qui le scandale arrive. La couguar de Secret Story 8 s'est faite remarquée dans Les Anges 7 pour s'être laissée séduire par Raphaël, alors qu'elle était en couple avec Vivian.



Une attitude qui lui a valu énormément de critiques au sein de la villa mais aussi sur les réseaux sociaux.

Pas née de la dernière pluie, Nathalie lance donc des contre feux.

Le plus étonnant c'est que ça marche à la perfection.


Vivian est, de l'avis général, un jeune-homme "lourd" et difficile à vivre. Sa compagne ne s'est jamais privée de mettre en avant ces arguments pour mieux se libérer de la réserve demandée à une femme en couple avec d'autres hommes que le sien.

C'est ainsi que liée à un garçon très gentil mais aussi très "gamin", Nathalie regarde régulièrement ailleurs, sans remord et avec joie.

Une façon pour elle de faire réagir "son Vivian".

Malheureusement, piégée par Raphaël qui s'était donné pour mission de briser le couple qu'elle formait avec Vivian en la séduisant, et alors qu'ils se trouvaient à quelques milliers de kilomètres de ce dernier. Nathalie finira incomprise.



Un jeu de séduction auquel Nathalie a participé avec plaisir et qu'elle explique par le désir de rendre jaloux Vivian...


Un Vivian qui se trouvait donc à des milliers de kilomètres et qui ne voyait rien des efforts de Nathalie pour le rendre jaloux, c'est ballot !


De retour dans la villa brésilienne, le plan de Nathalie fonctionne tout de même à merveille, puisque si Vivian confiant n'a rien vu des danses de la séduction de sa compagne avec un autre, il en sera informé par Jessica.

Ainsi le jeune-homme se montre effectivement jaloux.
Well done, Nathalie !

Malheureusement, Vivian n'a pas l'intelligence de comprendre tous les efforts que Nathalie a fait pour que leur couple trouve une nouvelle vie et sa jalousie va le mener à mettre fin à leur couple.


Ça n'est que le premier problème de Nathalie qui en plus de devenir une femme célibataire, devient par le même coup "la méchante" (au lieu de la pauvre compagne qui ne sait plus quoi faire pour faire réagir son petit ami).

Que faire quand toute une villa vous juge négativement ?


Tel un homme politique rompu à l'exercice, Nathalie va tout simplement allumer un contre feu, en détournant les regards vers un autre scandale.

C'est Jessica qui sera l'objet de toutes les attentions désormais.

En effet, Nathalie décide de raconter à Shanna qui souffre d'un syndrome de jalousie chronique, à quel point son homme est proche de Jessica. Pire, la jeune femme se serait mise sur ses genoux pour faire ses lacets.


Évidemment avec Shanna, ça marche !

Maintenant qu'elle y pense, Shanna se souvient avoir constaté une proximité entre son homme et la fameuse Jessica, une complicité même.

Et l'affaire marche même mieux que prévue !


Puisque Barbara (alors en couple avec Raphaël) à bien y réfléchir, estime que Jessica est bien proche de son petit ami, trop proche même.

Nathalie a beau l'informer que l'objet de l'intention de Raphaël semble être Coralie, rien n'y fait, Jessica est la cible !


Ce faisant nos compères décident de mettre en place une opération espionnage et de relever tous les signes montrant une complicité de Jessica avec Thibault et Raphaël.

En moins de deux secondes, un nombre considérable de preuves à charge s'accumulent.

Devant tant d'évidence, une réunion est organisée afin de mettre Jessica devant ses manquements (manquements à la vertu des hommes en couple).

La jeune femme tombe des nues surtout quand Nathalie décide, sans crier gare, de rajouter un homme à la déjà longue liste des victimes de Jessica : Vivian !

Le plan de Nathalie a fonctionné à merveille, Jessica accapare toutes les attentions.

Sur les réseaux sociaux et à destination des téléspectateurs parfois dubitatifs sur le phénomène serial killer de couple prêté à Jessica, elle demande de réfléchir et d'être honnête.



Alors faites vous partis de ces filles jalouses et séductrices ? Soyez honnêtes, si Jessica a bien très mal agi, Nathalie a fait ce que nous faisons toutes, non ?

Mais à bien y réfléchir, honnêtement Nathalie, tu nous prendrais pas un peu pour des cons ?
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

354 commentaires:

  1. chouineuse n°13 avril 2015 à 11:32

    Super ton article, un tantinet ironique juste ce qu'il faut. Je me demande si je ne devrais pas plaindre cette pauvre Nathalie si je faisais partie de celles qui doivent être honnêtes. C'est incroyable la capacité qu'elle a de retomber sur ses pattes. A sa place il y a longtemps que j'aurais lâché les RS publics. C'est bon pour les gamines ce qu'elle n'est plus depuis un certain temps quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis plutôt d'accord avec toi...
    Sauf la partie "Devant tant d'évidence, une réunion est organisée afin de mettre Jessica devant ses manquements (manquements à la vertu des hommes en couple)." : ça ne s'est pas du tout passé comme ça. Ce n'était pas le but initial de cette "réunion", et ça n'a pas fini en règlement de compte contre Jessica.
    Faudrait pas non plus accuser les autres filles de ce qu'elles n'ont pas fait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la réunion est à l'initiative de shanna mais en couple depuis 2 ans avec son mec , elle ne peut pas régler ses problèmes avec lui et jessica à limite et sans témoins ? purée on dirait un couple de gamin de 16 ans !

      Supprimer
    2. Heu j'ai vu l'épisode, ils arrivent dans la villa, ils se grattent tous la tête, Shanna et Thibault décident de faire une sorte de min procès, Barbara est incitée par Eddy à dire qu'elle aussi trouve que... Et Nathalie finit par dire qu'avec Vivian...
      Oui je l'ai vu l'épisode et c''est comme ça que je l'ai vu.
      Et oui ça a fini en règlement de comptes contre Jessica, en tout cas c'est mon point de vu.

      Supprimer
    3. Non, pas du tout, vous vous trompez. Engueulade entre Shanna et Thibault, Shanna dit à Thibault qu'elle le trouve trop proche de Jessica, et que beaucoup de personnes dans la maison sont d'accord avec elle, Thibault tombe des nues à cette dernière nouvelle, c'est lui qui demande à réunir tous les habitants pour savoir leur opinion (après que Shanna lui ait dit "si tu veux on réunit tout le monde, tu vas voir que tout le monde est gêné par ta relation avec Jessica", il répond "ok, bah c'est ce qu'on va faire alors"). C'est lui qui parle et qui demande à ce que chacun lui dise son avis sur la question. Plusieurs donnent leur avis, sans pour autant dire "Jessica, c'est une grosse co*****, elle se colle à tous les mecs juste pour les chauffer". Non, plusieurs personnes disent qu'effectivement, ils les trouvent trop proches, et qu'ils comprennent Shanna.
      Lors de la réunion, Shanna ne s'est quasiment pas adressée à Jessica, elle a uniquement fait des reproches à Thibault. Pareil pour Barbara et Raphaël. La seule qui a vraiment directement reproché qqch à Jessica, c'est Nathalie (évidemment). Après, d'autres s'en sont mêlés, mais pas méchamment, comme Eddy, qui lui dit qu'elle joue le bonhomme, mais qu'il y a certaines distances à mettre quand il y a des personnes en couple (ce qui est vrai).

      Moi, justement, en vous lisant depuis plusieurs jours, je croyais que tout le monde dans la maison s'était acharné sur elle, j'ai regardé les épisodes hier pour en avoir le coeur net, et c'est bon, elle s'est juste engueulée avec Steven (et elle ne se serait même pas engueulée avec lui si elle n'avait pas pété un câble contre lui quand il ne faisait que donner son avis, ce qu'on lui demandait de faire à la base) et Nathalie. Les autres ne lui ont quasiment rien reproché directement, alors bon...

      Supprimer
    4. Tu aurais du regarder l'épisode avant et tu aurais compris que le but est de casser du jess.
      L'épisode où dans la voiture, Nath annonce que Jess drague Thibault, qu'elle l'allume et qu'elle a un comportement inacceptable.
      De là, ils mettent en place une stratégie d'espionnage.
      Du coup, Jess comprend, comme nous (et comme thibauld) que les autres ont parlé d'eux, se sont montés la tête et que maintenant ils font leur procès.
      Parce que bon, espionner les gens à plusieurs, avoir des codes comme dans une secte, c'est pas vraiment juste pour être gentil et dire aux gens "vous ne faites rien mais cessez de ne rien faire".
      Ils se sont montés la tête parce que dans ce genre d'affaire quand on cherche, on trouve. Un regard, un sourire, tout peut être interprété.

      Supprimer
    5. Je l'ai aussi vu. J'ai regardé tous les épisodes qui concernent toute cette embrouille.
      Et moi, je n'ai rien vu de méchant là-dedans. Faire une stratégie d'espionnage, oui, pour en avoir le coeur net, pour savoir si Shanna ne se fait pas des idées pour rien. Elle demande donc aux autres de regarder aussi pour qu'ils se fassent également leur opinion, et voir si selon eux, les rapports de Jess et Thibault sont trop fréquents et trop ambiguës (parce qu'elle ne peut pas être partout, et parce qu'étant une fille très jalouse de nature, elle sait qu'elle peut mal interpréter certains gestes ou certaines paroles, qu'elle peut vite se prendre la tête alors qu'il n'y a rien, et qu'il vaut donc mieux qu'elle ait un point de vue extérieur, plus neutre).
      Et puis, c'est une tvr hein, faut bien créer de petites stratégies de ce genre pour rendre tout cette histoire un minimum intéressant...

      Et oui, ils en ont parlé de Thibault et de Jess entre eux, et alors? Vous allez pas me dire que vous parlez jamais à vos potes de votre couple quand même!

      Après, je ne vais pas dire que j'approuve absolument tout ce qui a été dit ou fait (notamment la façon d'agir ainsi que les reproches de Nathalie, qui est juste dégueulasse - mais ça, il fallait s'y attendre). Et j'approuve encore moins le lynchage qu'il y a eu sur Twitter. Mais en vous lisant, j'avais vraiment eu l'impression que Jessica avait vécu un enfer, que tout le monde s'était pris la tête avec elle, et que toutes les filles ne faisaient que lui reprocher des choses à elle, et pas à leurs propres mecs. Alors que pas du tout...

      Supprimer
    6. Bin écoute si pour toi, le 1er réflexe quand tu veux savoir quelque chose sur quelqu'un c'est d'appeler tous tes copains pour l'espionner et ainsi bien se monter la tête en groupe, tant mieux.
      Et si il advenait que tu apprennes que des gens ont des doutes sur toi et qu'ils se sont regrouper pour t'espionner, et que tu prennes tout ça comme quelque chose de tout à fait naturel, tant mieux.
      Pour ma part, j'aurais plus tendance à en parler à mon mec, voir à l'autre personne concernée plutôt qu'à des personnes extérieures.
      Et si il advenait que j'apprenne que des gens avec qui je vis, aient des doutes sur moi, en aient discuter entre eux, au lieu de venir m'en parler.
      Alors oui, je le prendrais comme une façon de faire une équipe contre moi.
      Et non, je n'ai pas l'habitude de parler de mon couple avec un groupe d'amis de vacances.

      Supprimer
    7. Moi ce qui me gêne vraiment, c'est leur tweets contre Jess et les Mag qui sont presque tous les jours contre elle.
      Et l'attitude de Nathalie, n'en parlons pas.

      Supprimer
    8. Il est clair que l'attitude sur les RS et avec les blogueurs montrent que Jess est leur bouc émissaire cette année, comme Nelly a pu l'être l'an passé.
      Parce que dans le mag, Jess n'a rien dit de mal, elle a juste dit qu'elle n'avait rien fait et Thibault s'est existé alors qu'il n'y avait aucune raison.

      Supprimer
    9. Non, je ne le prendrais pas forcément bien, c'est sûr. Mais c'est pas pour autant que j'hurlerais au harcèlement, et j'en ferais certainement pas tout un fromage. Je serais simplement un peu vexée et un peu déçue, rien de plus.

      Et je ne dis pas que c'est bien de faire ça, simplement que ce n'est pas méchant. Ils n'ont pas établi une stratégie consistant à suivre Thibault et Jess partout, à leur poser des questions, à faire des rapports réguliers à Shanna, non, ils se sont simplement dits qu'ils observeraient le comportement des deux durant la soirée, et qu'ils feraient un geste s'ils le trouvaient inapproprié, c'est tout. C'est franchement pas bien grave.
      Par ailleurs, c'est Nathalie qui a mis des doutes à Shanna dans la voiture, et du coup, ils en ont effectivement tous parlé à ce moment-là. Mais ensuite, une fois rentrée, Shanna en a bien parlé à son mec hein! Et seulement quelques heures après la discussion du groupe. D'où l'engueulade et la réunion pour savoir ce que pensait chacun dans la maison de la relation Jess-Thibault, qui a été un peu improvisée suite à la dispute. Ca s'est fait comme ça, sans tellement y réfléchir, sûrement un peu sous le coup de la colère.
      Et en plus, tout ça s'est fait dans la même journée, c'est pas comme s'ils avaient observé le comportement de Jess pendant des jours, parlé sur elle des heures entières. Non, ils en ont simplement parlé une seule et unique fois, dans la voiture.

      Vous avez tous présenté les choses comme si c'était inadmissible leur comportement, comme si Jess avait été harcelée, alors que franchement... Il n'y a pas non plus grand chose - sauf pour Nathalie, bien sûr.

      Supprimer
    10. tu es de la team Nathalie la fourbe, de la méchante, de la fouteuse de merde et de la manipulatrice?

      Supprimer
    11. 15:40,tu n'as pas une bonne analyse de la situation que tu minimises.

      Supprimer
    12. 15h49, elle n'a pas défendu Nathalie. D'ailleurs, c'est la seule qu'elle défend.
      Ce n'est pas un acharnement mais leur comportement n'est pas correct. Surtout celui de Nathalie et Steven, qui engrènent juste. On dirait un domino... 1 reproche et tout lui tombe dessus.

      Supprimer
    13. Qu'elle "accuse"*

      Supprimer
    14. Chacun sa façon de voir, mais perso je n'aime pas ce type de comportement. ça ne se fait pas, je n'accepterais pas ça à la place de Jess, Thibault ou même Raph, ça ne me plairait pas.
      Après dans un groupe, il est toujours plus facile de s'unir contre quelqu'un, déjà parce que chaque membre du groupe se sait épargné par les autres si l'ennemi n'est pas lui.
      Par exemple pour Steven, on sent bien (et on le voir dans le Mag) que Jessica comme cible, ça veut dire qu'il peut appartenir au groupe, qu'il n'en sera pas le cible.
      Car au fond, ça aurait pu être lui, comme ça aurait pu être n'importe qui d'autres à mon sens.

      Supprimer
    15. C'est un acharnement dans les anges, et en plus ils continuent leur fourberies pendant la diffusion des épisodes par des twittes de provocation, pour accabler Jess, en nous manipulant pour nous faire voir que c'est Jess qui fout la merde dans les couples.et qu'elle est une fille qui saute sur tous ce qui bougent. C'est de l'harcèlement morale.

      Supprimer
    16. Olalaaaa!!! Tout de suite, je suis de la team Nath... T'as lu mes commentaires 15:49? C'est la seule à qui je fais prendre toute la responsabilité!

      Bon, on va recommencer, pour que tout le monde comprenne (parce que visiblement, c'est un peu compliqué pour certains)
      Je ne dis pas que leur comportement est totalement clean, je dis qu'il n'a rien non plus de méchant! (sauf, pour la 14000e fois, Nath). Et je dis que vous avez quand même vachement exagéré la situation! En lisant vos commentaires des derniers jours, j'avais l'impression :
      - qu'ils avaient réellement "espionné" Jess et Thibault (donc qu'ils les avaient suivis, etc...),
      - qu'ils avaient fait une réunion dans le but de démonter Jess - ce n'était pas du tout le cas
      - que pendant cette réunion, elle s'en était pris plein la figure par tout le monde - elle s'est juste fait prendre à parti par Nathalie
      - qu'elle était désignée comme la seule responsable dans l'histoire, les copains étant dédouanés de toute responsabilité - ça n'a jamais été le cas, Barbara et Shanna ont toutes les deux surtout reproché les choses à Thibault et Raphaël.
      - qu'on lui avait fait mille reproches - à part Nath, Barbara et Shanna ne lui ont rien reproché directement (elles ont juste dit que ce comportement les gênait, rien de plus hein)

      Il n'y a pas eu de harcèlement, pas eu d'acharnement. Et pourtant, je dis ça alors qu'à la base, avant de regarder les épisodes, j'avais un parti pris pour Jess, après les tweets dégueulasses adressés par les autres sur son compte, et après la rumeur qui avait été lancée à propos d'elle et raph!
      Je crois surtout que vous vous êtes un peu montés la tête pour pas grand chose...

      Supprimer
    17. Toi c'est bon, ton analyse est zéro 16:16.

      Supprimer
    18. Je ne suis pas 16h16 et pas totalement d'accord avec elle, mais Ca ne veut pas dire que son analyse est zéro.
      Ca me fait un peu penser à SS8.(je préviens, ce n'est pas pour créer des embrouilles, on sait jamais) Certains voyaient de l'acharnement envers Leila, d'autres non. Tout dépend comment on analyse les choses.

      Supprimer
    19. Merci pour ta réponse pertinente 16:33. C'est si bien argumenté, que tu as réussi à me convaincre que j'avais tort ;)

      Oui, 16:44. C'est un peu la même chose que pour SS8, tu as raison. Après, j'attends les prochains épisodes, voir comment ça va évoluer, voir si toute cette histoire va continuer, et si les autres vont vraiment blâmer Jess. Si c'est effectivement le cas, j'admettrais un cas d'harcèlement. Seulement, pour l'instant, j'ai rien vu allant dans ce sens.

      Supprimer
    20. (je précise que je n'ai pas vu d'harcèlement dans Les Anges uniquement. Ce qui se passe à côté avec les interviews, les tweets, etc... Là, oui, je trouve que c'est du harcèlement, et je le condamne.)

      Supprimer
  3. Bonjour tout le monde,

    Nathalie c'est Antonin (le mec de manue si je me plante pas) au féminin, elle est trop forte. ^^

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha c'est vrai EK, mais j'avoue que je trouve qu'Antonin a plus de panache

      Supprimer
    2. Bonjour.

      J'l'aime bien Nathalie, ... elle a des "procès" au cul, elle se fait insulter allégrement ... et elle reste quoiqu'il en soit.

      Allez, elle sort de l'image de la "vieille des anges" qui donne des leçons de "savoir vivre ensemble", qui pète un câble quand le ménage n'est pas fait (l'image parfaite de la môman de tous ces ados attardés).

      Elle ne dit pas que des bêtises et ... 1ère fois qu'un "djeun" joue le jeu de la séduction avec la sénior du groupe ... lol.

      Supprimer
    3. Le truc c'est que Nathalie a été prise dans un piège et elle a paniqué.

      Supprimer
    4. @ 9h40 : J'avoue, j'ai à peine survolé les Anges (souvent après des posts écrits sur ce blog) alors, je sais que je n'ai pas tout vu.

      Bon, bin, pour le peu que j'ai vu, ...ouais, elle minaude avec le Raphaël qui la chauffe, ... mais franchement pas plus. J'comprends qu'elle "choque" ... qui s'attend à une telle participation de la "vieille" du groupe ? ...

      Après le côté piège et autre, j'dis pas ... j'sais pas. J'pense que j'vais aller voir les Replays pour me faire une vraie opinion.

      Supprimer
  4. C'est quand même triste à 45 ans de prendre un tel plaisir à foutre la merde partout ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout qu'elle est maman ! elle aimerait qu'une femme de 45 ans s'en prenne comme ca à une de ses filles ? jessica c'est une gamine quoi, faut qu'elle arrête de s'acharner sur elle

      Supprimer
    2. Foutre la merde, on peut dire que c'est le jeu mais faire du mal pour le plaisir c'est inadmissible.

      Supprimer
    3. Oui c'est vrai qu'elle pourrait être plus indulgente, par exemple conseiller Jessica pour qu'elle ne donne plus cette impression de draguer tous les mecs, au lieu de la jeter en pâture. Ce serait plus classe de sa part.

      Supprimer
    4. c'est le genre de femme qui est purement egoiste ! est ce que par exemple elle pense a ses filles et aux retombées que son comportement peut avoir sur elles, j'en doute !

      Supprimer
    5. Perso, j'trouve qu'elle ne fait rien de plus que tous les autres (foutre la merde pour participer activement au vrai "fond de commerce" des Anges, lol) ....

      Maintenant, avec son âge affiché et sa "cougardise", peut-être que certains téléspectateurs s'attendaient à une attitude plus en retenue qui colle plus à l'image d'une femme de 40 ans (image primaire et dévoyée, je trouve, genre "raisonnable" au moins, ... lol).

      Je ne la trouve pas exceptionnelle ... mais elle tient la route, de la même façon que ses "partenaires".

      Supprimer
  5. Ahahahaha non mais elle est complètement folle ! Je n'avais pas vu ses tweets (elle m'a bloquée :((( ). C'est la plus grosse des hypocrites/fourbes/vicieuses de la TVR, elle est détestable. Et Barbara, ok elle est simpa, mais un vrai mouton, elle n'avait jamais été dérangé par l'amitié Jess/Raphou au début, pourtant depuis le début ils sont effectivement proches. Après, je lui accorde que perso, si mon mec (ex) dort avec une autre fille dans la même maison, je l'aurais mauvaise, mais dans son cas, elle est un peu mal placée pour reprocher ce genre de choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Vivian qui a décider d'aller dormir avec Jess. En plus il a dit ça a Nathalie lors de leur fameux dispute.

      Supprimer
  6. Caro au fait je ne te blâme pas. Mais tu ne reproches rien a jess. T'es une femme si une fille crée un complicité avec ton mari tu réagirai comment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me dirais que mon mec craque pour une autre et j'en tirerais les conclusions qui s'imposent.

      Supprimer
    2. Qu'est-ce qu'on pourrait reprocher à Jess? C'est un garçon manqué qui est à l'aise avec les garçons. De plus elle est célibataire dans la maison, donc libre. C'est aux mecs qu'il faut s'en prendre. Quelle bande d'abrutis et quelle sale bonne femme cette Nathalie.

      Supprimer
    3. Moi perso j'en voudrais à mon homme et non à la fille..

      Supprimer
    4. Moi aussi j'en voudrais à mon homme, parce que je sais que si j'établissais une complicité avec un mec, ce serait mon choix et de mon fait, donc idem pour lui.
      Considérant, en plus, qu'ils ont reproché à Nathalie de draguer Raph alors qu'elle était en couple et qu'ils ont dit "raph était célibataire", alors la réciproque est vrai pour Jessica.

      Supprimer
  7. le discours de nathalie sur l'indifférence de vivian a son égard est vraiment ridicule ! le mec il est fou amoureux d'elle, un vrai toutou et elle vient avec son barratin mais comment peut on se laisser embobiner ?
    elle joue avec un mec loin du regard de vivian et c'est censé le rendre jaloux alors qu'il ne la voit pas faire? mais lol
    pour moi si elle est resté si longtemps avec c'est parce qu'elle peut le manipuler comme elle veut, il est pas fut fut le vivian !

    RépondreSupprimer
  8. Nathalie c'est une manipulatrice incurable.

    RépondreSupprimer
  9. Super ton article Caro ! Nathalie la reine de la manipulation , elle a retourné la maison en un rien de temps contre Jessica trop forte ! ....a tous les adeptes du blog , ce serait bien de RT les articles de Caro , déjà cela lui ferait un peu de pub (donc de nouveaux adeptes) et en plus ce serait une façon de la remercier pour son travail quotidien :))))) Isa

    RépondreSupprimer
  10. Dans SS sa ne la jamais déranger que jess dorme avec vivian donc a chaque TV que nath fera elle se collera d'un mec et sa défence sera c'est pour le rendre jaloux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est surtout pour ça que je trouve que Nath manque de panache sur ce coup, parce que bon, sinon c'est de bonne guerre on va dire. Mais le truc c'est qu'elle connait très bien Jessica, elle sait la réputation qu'elle a en plus.
      Elle va vers la facilité comme ça.
      A la rigueur elle aurait fait ça à Amélie, c'était au moins un challenge.
      Mais là, y a une fille qui est jalouse de son ombre et Jessica, c'est facile.

      Supprimer
    2. Elle n'a rien d'une Fred qui ne s'attaquait qu'aux grosses pointures...les manipulateurs sont comme les escrocs..ils savent qui, quand, et comment agir en douce sans s'attirer la foudre.

      Supprimer
  11. Bonjour !
    Quand Nathalie me somme d’être honnête, je ne peux qu'obéir..
    Evidemment que je drague tout ce qui bouge et que je rigole comme une folle quand je me fais draguer pour rendre jaloux mon mari... toutes les femmes sont séductrices...
    Mais quand je vois la voisine dire Bonjour avec un grand sourire en direction de mon mec..rien ne va plus, je pète les plombs ! C'est humain.
    La queen Nath c'est Antonin au féminin comme tu dis EK...Elle embrouille ses camarades et s'en sort comme un chef.. aucun candidat ne l'a critiqué dans le MAG, aucun n'a condamné la délation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi Nath et Vivian sont de supers candidats de realTV avec eux c'est sur que tu auras du spectacle.
      Mais j'ai une question, ils sont encore en couple ou pas? Car là j'avoue, je suis perdu.
      EK

      Supprimer
    2. Faut dire qu'ils ne sont pas fut'fute les candidats quand même.
      Même la Barbara, j'sais pas mais elle peut même pas avancé l'argument que Raphael est son mec, il la traite comme une moins que rien et n'arrête pas crier partout qu'il n'en a rien à foutre d'elle.
      J'sais pas mais quand un mec est comme ça, tu lâches l'affaire sans avoir besoin d'une Jess comme excuse.
      J'ai vu le Steven dans le mag t'à l'heure, celui aussi c'est un champion.

      Supprimer
    3. Moi j'dirais qu'ils ont en couple EK.

      Supprimer
    4. Je les soupçonne EK d'etre encore ensemble..(elle était restée ambigue là dessus) Je pense que les 2 trouvent leur compte dans cette relation..
      Je dirais aussi qu'ils sont d'excellents candidats, s'il n'y avait tant de méchanceté chez Nathalie.

      Supprimer
    5. le vivian depuis 3jours dit qu'il est en couple avec Barbara et jerem vient de faire un article sur eux

      Supprimer
    6. Barbara n' a aucun caractère , gentillette mais c' est un mouton perso elle aurait du faire le programme sans chercher à se mettre en couple se concentrer que sur son projet perso comme Maud l' a fait surtout pas avec ce raphael goujat de service ça lui servira de leçon quand à Nathalie j' aime bien le personnage mais c' est clair que c' est une manipulatrice qui parvient à embobiner tout le monde ( dû à son age certainement ) .

      Supprimer
    7. les messages sur twitter de Nathalie ne laissent aucun doute (ils sont toujours en couple):
      Nathalie les anges7 @OffNathalieSS8 · 22 h il y a 22 heures
      Tu es ma drogue , je suis ton obsession ❤️
      Nathalie les anges7
      ‏@OffNathalieSS8
      Mon cœur est prit ne signifie pas que j ai un nouveau mec , alors arrêtez de broder ......

      Supprimer
    8. Mais pourquoi vous confondez toujours Jeremstar et gossip ? Le site lui appartient mais il a des rédacteurs qui reprennent toutes les infos et potins sur les candidats, ça n'a rien à voir avec le site de jeremstar.
      En plus il faut lire les articles, c'est un poisson d'avril
      A 12h37

      Supprimer
  12. Caro et Virginie (Ginie) sont copines ! Depuis quand ?? https://www.facebook.com/photo.php?fbid=338719942985337&set=a.112569338933733.1073741829.100005420023598&type=1

    RépondreSupprimer
  13. Excellent post! Excellent résumé! Excellente analyse ! Bravo Caro
    Si je n'aime pas Nathalie, je peux au moins lui reconnaître que c'est la plus intelligente de tous, experte en manipulation et loiiiiiiiiiiiiiiiin devant.
    Oui elle nous prend pour des cons, mais bon comme tu dis c'est de la TVR, alors on regarde ça d'un œil.
    Bon long week end, très joyeuses Pâques.

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Noor Moime ;)
      Tout à fait ! une experte en manipulation...Elle était déjà au taquet dans SS.
      Joyeuses pâques !

      Supprimer
  14. Chapeau bas pour ton article Caro, car pour être honnête je ne suis pas les Anges et lorsque je lisais vos coms je n'y comprenais strictement rien à leur embrouille. D'un seul coup d'un seul me voilà informée, sans être larguée, de ce qui se passe dans les Anges. Trop forte ! ;) Nathalie c'est Nathalie ! N'est pas Cougar qui veut surtout avec un Vivian lol.

    RépondreSupprimer
  15. la guerre est déclarer entre raphou et vivian sur tt raph qui dit a vivian qu'il sortirait des dossiers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RaFou et ses dossiers, le retour !

      Supprimer
    2. A mon avis " avoir des dossiers" c'est la nouvelle expression à la mode quand tu sais pas quoi répondre...Ou alors vu le nombre de "dossiers" qu'il a ce raphou, il doit travailler pour la DGSE.

      EK

      Supprimer
    3. les dossiers de RaFou ce sont ceux de la Couine, autant dire du lourd !
      La CIA penserait même à la recruter.

      Supprimer
    4. La couine elle aime que les gens détestables un peu comme elle en fait d' ailleurs ils sont tous en train de lui tourner le dos vu la tournure que prend les évènements sur son twitter à un moment donné il faudrait qu' elle se pose les bonnes ?

      Supprimer
    5. Le truc c'est qu'ils ne sont pas amis, les candidats le savent, elle ne le sait pas.
      Pour les candidats, c'est juste du "donnant-donnant", et c'est bien normal.

      Supprimer
    6. Ah d' accord ben c' est triste pour elle de s' afficher comme ça .

      Supprimer
    7. Qu'est ce que tu dis 12h48? Il n'y a rien

      Supprimer
  16. Bonjour à tous :-) Alors là Caro, bravo! J'adore ta façon de nous raconter ces histoires inintéressantes à regarder mais tellement marrantes à lire. Je n'ai pas regardé un seul épisode cette année, mais encore une fois, c'est tellement clair que j'ai compris toute l'histoire. Nathalie est une manipulatrice hors pair. Elle arrive à retourner la situation en manipulant tout son petit monde, mais tout ceci au détriment de sa copine Jessica, et ça c'est moche! Elle n'hésite pas à l'accabler pour faire douter les 2 idiotes jalouses qui elles, ne voient rien et plongent la tête la 1ère dans toutes ces histoires. Nathalie, je l'avais déjà bien cernée dans SS, surtout vers la fin, c'est-à-dire à partir du moment où leur secret a été dévoilé, il n'y avait donc plus de secret à protéger. J'ai vu une femme fourbe, agressive, manipulatrice, sans scrupule, sournoise, fallacieuse, etc. Nathalie est aguicheuse, c'est évident, elle est comme ces femmes qui refusent de vieillir, et qui sont à la recherche d'une éternelle jeunesse. Elle a ce besoin de se rassurer, en séduisant des petits jeunots pour voir si son pouvoir de séduction opère toujours. Alors, qu'elle arrête aujourd'hui de dire que c'était pour rendre Vivian jaloux ( je n'y crois absolument pas), il n'était d'ailleurs pas là pour voir, si j'ai bien compris, alors pourquoi a t-elle eu ce jeu de séduction avec ce Raf? On l'a vue à l'œuvre avec Aymeric. A l'époque, elle n'avait eu aucun état d'âme pour outrepasser les limites de la mission. Voilà qu'aujourd'hui, voyant que les gens ne sont pas dupes, elle n'a rien trouvé de mieux comme prétexte au fait qu'elle ait enfoncé Jessica, que de dire que cette fois, c'est elle qui était jalouse de la complicité que son Vivian entretenait avec la petite brunette.
    Certes, elle est très forte pour s'en sortir par quelques pirouettes, elle a de la bouteille comme on dit, mais la ficelle est tellement énorme que personne ne peut croire à ces entourloupes! Cette femme devrait se retirer des réseaux sociaux et reprendre le cours de sa vie, loin de tout ça. Il me semble qu'elle a encore deux adolescentes qui vivent avec elle et ce serait bien dommage que collatéralement, elles pâtissent de la malhonnêteté de leur mère. Elle devrait y réfléchir avant que tout ceci la dépasse!
    Joyeuses Pâques à tous.
    Yasmine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yasmine pour ton commentaire qui est véridique à 15:21.

      Supprimer
    2. Yasmine, avec Caro, le divertissement prend toute sa dimension, beaucoup d'humour, un zeste d'ironie et sans méchanceté...j'adore !

      Supprimer
  17. Merci joyeuses Pâques a toi aussi Yasmine. Comme d'habitude super ton commentaire, 100% d'accord avec toi

    RépondreSupprimer
  18. bracelet rouge3 avril 2015 à 16:00

    Ah Yasmine, j'ai la flemme de commenter et tu as très bien résumé la question, moi aussi je suis à 100 % d'accord avec toi.
    Tant qu'à faire, j'aurais plutôt aimé qu'elle s'attaque à Thibaut, cela aurait été plus marrant car avec Shanna, qui est une éternelle persécutée par la jalousie, elle aurait eu plus de fil à retordre qu'avec Jessica.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dit l'autre jour qu'à la place de Jess, quand ils ont dit qu'elle a couché avec Raph, j'aurai juste twitté "c'est pas avec Raph mais avec Thibault, que j'ai couché".

      Supprimer
  19. nadege et les boites , sacrée réputation qu'elle se fait

    RépondreSupprimer
  20. Voilà un twitte de Nathalie: Les interwieus permettent de rétablir la vérité:) après on est là pour faire du buzz, et suivant les montages...
    Qu'en pensez vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours la faute aux montages avec elle.

      Supprimer
  21. Alerte combo "dossiers + sainte ni-touche" dans l'itv de Manue !
    http://www.melty.fr/les-marseillais-en-thailande-manue-stephanie-voulait-voir-antonin-malheureux-exclu-a397501.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir qu'on fasse un bingo !

      Supprimer
    2. loooooooooooooool
      "À la base je ne suis pas vraiment fan de télé-réalité mais finalement je suis arrivée dans le programme."

      Supprimer
    3. ahaha ouais ce serait drôle, en 2 épisodes Anges + Marseillais, on touche le jackpot !

      Supprimer
    4. Truc de ouf! On devrait plutôt jouer au plus menteur. Ils ne manquent pas d'air les uns comme les autres.

      Supprimer
    5. hahaha cette manie que les filles ont à toujours reporter la faute sur l'autre fille et jamais sur le mec me fait halluciner ! dans l'itv, elle zappe vite fait la question sur son mec et enchaine pour dénigrer stephanie ...
      cocue et heureuse de l'être, my name is manue ;)

      Supprimer
    6. oui c'est ça, au final ils étaient en break et la fille a fait ça par jalousie et pis elle a pas des mœurs très recommandable, alors bon, pauvre Antonin quand même ;(

      Supprimer
    7. c'est comme dans SS, c'était les filles ... bref elle fait peine !

      Supprimer
    8. Même Manue : "Moi aussi je pourrais balancer des dossiers sur tout le monde "....c'est quoi cette manie de dossiers?
      Vous croyez que quelqu'un a des "dossiers" sur moi...j'avoue que cela me fait peur. o_0

      EK

      Supprimer
    9. Moi j'ai des dossiers sur toi EK, mais tant que tu n'es pas hypocrite avec moi, t'as pas à t'inquiéter... Seulement saches que j'en ai, quoi.

      Supprimer
    10. dossier = histoire de cul, t'as des choses a te reprocher EK ? :)))

      Supprimer
    11. Merci Caro cela me rassure, je savais que je pouvais compter sur toi.
      J'avoue grigri, j'ai pas fait vœu de chasteté...mais je ne rentre que si l'on m'invite.

      EK
      PS j'avoue... j'aurais pas dut osé la faire celle là

      Supprimer
    12. il y aussi "ca va trop vite" comme expression

      Supprimer
    13. Manue joue son heure de gloire merci de ne pas être trop méchant déjà qu'elle a fait une tvr presque à l'insu de son plein gré ;)

      Supprimer
    14. Je vous le disais bien qu'il y aurait plein de choses à commenter...Il n'y a pas que Raphou, Manue aussi a des "dossiers" sur tout le monde..enfin, sur les "filles"..Je te tiens tu me tiens par la barbichette..Alerte rouge !.
      EK comme te l'a dit Caro, tant que tu ne te conduis pas en hypocrite, ni en sainte ni touche, tu restes dans le clan.
      Question : quels dossiers ? même J.Assange et E.Snowden, restent bouche bée. Ils découvrent qu'ils ne sont pas les seuls lanceurs d'alerte.
      Caro à 16:17...C'est exactement ce que j'aurais twitté à la place de Jessica ;) histoire de les laisser cogiter.

      Supprimer
    15. ahahaha la Jess aurait du twitter ça et se barrer pendant quelques semaines, ça aurait été marrant.

      Supprimer
    16. un autre mot récurent"malsain"

      Supprimer
  22. Manu nous prend pour des moutons ? Mdr dans l'itw.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette affaire devait rester privé
      rien de tel qu'une tvr pour

      Supprimer
  23. Le twitte de Boccolini1 à jeremstar est à mourir de rire.. pliééé en 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. laurence Boccolini. ‏@boccolini1 34 minil y a 34 minutes

      @jeremstar dis donc c pas un mec qui passe son temps à montrer ses fesses de caniche pour passer à la TV qui va me donner ds leçons de mode

      Supprimer
    2. Je vois que le jeremstar aussi est en colère et menace !
      Roalalalala, que de révélations à venir de partout, ça va saigner
      JEREMSTAR ‏@jeremstar 15 hil y a 15 heures

      Tellement de faux culs dans ce pseudo monde de "peoples"! Quand je vais me lâcher ça va faire mal 😂😂😂😂😂

      Supprimer
    3. hhhahahaha ils sont tous dingues :))

      Supprimer
    4. Elle lui a twitté ça suite à son itv dans public Belgique!
      https://pbs.twimg.com/media/CBqzaulWYAEEfme.jpg:large


      Supprimer
    5. ahahaha on va vite passer de "la taupe" à "homeland" ou de "the americans" à "frères d'arme". (de la guerre froide à la guerre, pour les noms fans de séries ou films d'espionnages-guerre)

      Supprimer
    6. Quoi ? comment ? qu'est ce qui se passe ? que vient faire L.Buccolini avec Jeremstar ?

      Supprimer
    7. Il a dit qu'elle est l'animatrice la plus mal habillée, elle a pas apprécié la critique venant de lui apparemment.

      Supprimer
    8. leila aussi a mit son tt pour répondre a jerem

      Supprimer
  24. attention, Shanna a-t-elle des dossiers à balancer ?
    JEREMSTAR ‏@jeremstar 2 minil y a 2 minutes

    Viens d'avoir Shanna au téléphone. Elle ne peut plus voir en peinture Jessica. Je vous balance la conversation dans qq minutes! #LesAnges7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais elle a pas twitter shana ? elle peut pas balancer toute seule comme une grande ?

      Supprimer
    2. Faut pas oublier de sortir le bingo quand on lira l'article : mots à trouver : Dossiers, sainte nitouche, et quoi encore?

      Supprimer
    3. aguicheuse, marie couche toi la, sal****,

      Supprimer
  25. Et ça recommence dans le Mag, Haro sur Jessica dans le Mag, ils sont écoeurants. Micha l'abruti de marseillais qui vient en remettre une couche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ils ont aussi relayé la rumeur de grossesse.... Purée, mais ils peuvent pas respecter le fait qu'elle n'ait pas envie de rendre ça public (si cette rumeur est effectivement fondée)?? La future mère a le droit de garder ça pour elle!!

      Supprimer
    2. Maeva qui confirme avec certitude le fait que jessica est bien enceinte! Alors que jess elle même nie, ouahhhh :O

      Supprimer
    3. T'as déjà entendu cette règle qui fait qu'on annonce jamais une grossesse avant 2 mois et demi à 3 mois, à cause des risques de fausse couche. T'as jamais entendu cette règle de bienséance qui fait qu'on laisse le soin à la future maman d'annoncer quand elle le veut, où elle le veut, à qui elle le veut, qu'elle est enceinte ?

      Supprimer
    4. ou alors elle veut juste donner l'exclu de la grossesse a un magazine

      Supprimer
    5. 20:21, tu as lu l'article de public ? OU Jess parle de ça de ses envies maternelle et elle dis pas pour l'instant ( trop jeune).

      Supprimer
    6. Mais même si elle veut la vendre, c'est à elle de l'annoncer et non à des pseudo blogueurs et chroniqueurs

      Supprimer
  26. 17:32. C'est toi qui est écoeurant. Si tu enttends bien ils disent tous qu'il s'est passé quelque chose d'où la jalousie de shanna même micha a dit qu'il ne dira rien et qu'on découvrira les épisodes. Donc en gros les choses sont a venir. Maéva a dit dans le mag qu'elle connait les choses mais qu'elle ne pourra rien dire pour le moment. Vous prenez tous la défense de jess alors qu'elle n'est pas vièrge dans tout ce qui se passe. On verra les épisodes et vous allez voir l'air tous cons ici sur le blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha elle joue la "Sainte Ni-toucheé" mais elle n'est "pas blanche" !
      quand est ce que tu comprendras que peut importe la vérité, ce qui importe c'est de savoir qui nous raconte l'histoire et comment.
      Ils sont tous à la lyncher comme si ce qu'elle avait fait était digne de la faire figurer aux assises, c'est ça le problème.
      Donc la Maeva a des dossiers ? Mouahahaha !

      Supprimer
    2. J'ai pas compris la Maeva est co animatrice, ils testent de nouvelles co animatrices ? Ce sera Capu après ou c'est quoi ?

      Supprimer
    3. Maéva n'a pas des dossiers c'est juste que les épisodes a venir sont chauds pour jess. Micha a bien dit que shana est une fille jalouse mais qu'elle ne pète pas les câbles pour rien et qu'on ne voit pas tout et que les épisodes a venir on verra clairement les choses.

      Supprimer
    4. Il a perdu un jeu donc son gage etait de CO animer avec elle (peu flatteur pour elle)

      Supprimer
    5. ahaha c'est clair que Shanna ne pète pas des câbles pour rien, Amélie, Somayeh étaient raides dingues de son Thibault.
      Allez, la Shanna elle pète des câbles au moins 4 fois par TVR.

      Supprimer
    6. je pense que c'est aussi pour tester Maeva en co animatrice si ça marche ou pas, le gage est un faux prétexte, il aurait pu choisir autre chose à faire!
      Micha est prétentieux et un peu con comme dans les marseillais en fait, ils n'avaient pas si déformer son image lol!
      Sur le mag il a clashé pleins de monde pour faire son petit buzz.

      Supprimer
    7. Je ne connais pas du tout Micha

      Supprimer
    8. Tu ne perds rien Caro, il est neu neu, se prend pour la 7ème merveille du monde. Il est parti dans les Anges car dans les Marseillais, ils l'avaient mis de côté tellement il était faux cul.

      Supprimer
    9. Continue a défendre jess caro , dans peu de temps tu auras l'air conne

      Supprimer
    10. Mouahahaha conne de quoi ? Parce que Jess aurait couché avec Raph ? Il lui suffisait de plaquer Barbara qu'il traitait comme une moins que rien et avec qui il était depuis 4 jours et basta !

      Supprimer
    11. Mathieu delormeau a bien précisé et bien insisté sur le fait que maeva en co animatrice ce serais UNE fois et pas deux! C'est une punition pour lui, il a perdu son pari et c'était le gage choisi par les internautes Lol Tellement peut flatteur pour elle quand même :-/

      Supprimer
    12. De toute façon on ne va pas du tout voir dans les épisodes l'histoire de coucherie entre jess et raph, ça va tout être en off cette histoire donc je ne voie pas de quoi il parle micha, que va t'on pouvoir voir dans ces fameux épisodes?

      Supprimer
    13. P'être qu'ils vont en parler dans les épisodes. Mais je trouve qu'il faut arrêter les conneries, le Raph il était en couple avec cette Barbara depuis 4 jours, il répétait qu'il en avait rien à foutre de sa gueule, qu'il préférait Jess. Bah voilà au bout d'un moment, on va faire comme Nathalie, quelle fille n'a pas cru un mec qui lui disait qu'il allait larguer sa copine pour elle ?
      Enfin j'sais pas, à Raph de plaquer Barbara, pour la considération qu'il a pour elle, de toute façon.

      Supprimer
    14. Mais je vois pas pourquoi tu ramènes toujours la culpabilité de Raph, Caro. Oui, Raph a été un goujat, tout le monde le sait. C'est tellement évident qu'on n'en parle même pas, parce que tout le monde est d'accord sur ça en fait. J'ai vu que des commentaires négatifs à son égard.

      Mais ce n'est pas parce que Raph est coupable que Jessica ne l'est pas un peu non plus. Je suis désolée, mais tu ne couches pas avec un mec qui est en couple, que le couple soit récent ou pas. Et encore moins quand tu connais la fille, et que tu as l'air de plutôt bien t'entendre avec elle!
      Et c'est valable pour les mecs aussi ce que je dis hein : un mec célib qui couche avec une fille qui est en couple avec un de ses potes, je le juge pareil.

      Supprimer
    15. De ce qu'on nous dit c'est que depuis le 1er jour Jess et Raph sont très proches (c'est dit non ?), depuis quand Jess couche avec lui ? Et d'abord est ce qu'elle couchait vraiment avec lui ?
      Je suis désolée mais les com ci dessus ne parlent que de Jess, alors oui, je ramène Raph parce qu'il n'y est pas.
      ça arrive que des gens en couple trompent leur partenaire, ça arrive que des filles ou mecs sortent avec des gens en couple, c'est un peu la vie.
      ça ne se fait pas, en théorie, malheureusement la vie est ainsi faite que ça arrive même aux meilleures.
      Là pour le coup, le truc incompréhensible, c'est que Raph sorte avec Barbara (puisqu'il est proche de Jess depuis le 1er jour), ou qu'il ne la plaquepas puisqu'il n'y a quasi rien entre eux.
      Donc la conclusion qu'on pourrait tirer de cette histoire, c'est que Jess et Raph formaient réellement en couple et que, Jess ne voulant pas que ça se sache, Raph sachant que t'es vu, si t'es en couple, il est sorti avec Barbara pour l'image.
      C'est tout à fait possible que ce soit un truc comme ça, sinon c'est incompréhensible qu'il sorte avec Barbara parce que clairement il en a rien à foutre et il dit même texto, qu'il choisit Jess à Barbara (déjà là, la Barbara aurait pu un minimum réagir).
      Dans tous les cas, l'histoire qu'on nous raconte ne colle absolument pas.
      Un mec proche d'une fille qui sort avec une autre dont il dit clairement qu'il en rien à foutre.
      La fille qui réagit pas quand son mec dit qu'à choisir il en choisit une autre.
      ça ne colle pas votre histoire, je suis désolée de vous le dire mais y a un énorme bug.

      Supprimer
    16. Mais Raph n'est pas dans la conversation (et je précise que je n'y ai pas participé, je me suis juste incrustée ;-) ) parce qu'elle parlait uniquement de Jess, et pas de Raph... Raph tout le monde est tellement d'accord sur son sujet que ça sert à rien de l'évoquer en fait (enfin, moi, je n'en vois pas l'utilité). Il n'y a juste rien à débattre à son propos, c'est un goujat et personne ne dira le contraire je pense. Qu'est-ce qu'il faudrait dire à chaque fois qu'on évoque Jess? Rajouter "mais bien sûr, je n'aime pas le comportement de Raphaël et je le condamne aussi"? C'est un peu ridicule...

      Après, je suis d'accord avec toi, le Raph qui reste avec Barbara alors qu'il n'y a rien, c'est d'un ridicule... C'est juste pour être vu dans le programme, et il n'y a évidemment aucun sentiment entre eux, ça je ne dis pas le contraire. Mais n'empêche qu'ils sont quand même, officiellement, "en couple" - oui, même s'il n'y a rien entre eux... A partir de là, il y a un minimum de respect à avoir, peu importe que le couple soit "fake" ou non.
      Après, bien sûr, ce sont des choses qui arrivent, de tromper son/sa partenaire. Mais ce n'est pas pour autant que je cautionne. Je n'aimerais pas que ça m'arrive, donc je condamne quand ça arrive aux autres, c'est aussi simple que ça...

      Supprimer
    17. Par contre, je n'ai pas très bien compris : toi, ta théorie, c'est que Jess et Raph étaient en réalité vraiment en couple? Qu'ils étaient pas de simples potes?

      Supprimer
    18. Bon écoute 19h35, c'est la seule explication que je vois.
      Parce que tu comprends si Jess avait couché avec Thibault, je comprends qu'ils l'aient fait secrètement et que Thibault n'allait pas foutre en l'air 2 ans de relation sans savoir où ça mènerait avec Jess.
      Mais Raphael, c'est différent, parce que non seulement il n'en a visiblement rien à foutre de Barbara mais en plus il le dit. Ils sont ensembles depuis 4 jours.
      Dans ces conditions comment expliquer que Raph reste avec Barbara alors qu'il est attiré par une autre ou qu'il couche avec une autre ?
      Pour moi ça n'est pas logique du tout ce qu'on nous raconte.
      Donc la seule explication qui me paraitrait un minimum censée, c'est que Raph veut être en couple (pour une question de visibilité) mais que Jess (pour toutes les raisons qu'on nous a donné) ne veut, elle, pas être en couple à l'écran.
      En gros, ils se kiffent, ils sortent ensembles mais dans les Anges ils ont chacun leur "stratégie d'image".
      Après si le mec te dit "mon couple est fake, pour l'écran" tu vois certainement les choses différemment au moment de coucher avec lui.
      Mais bon tout ça me parait trop bizarre.
      A savoir si ils ont vraiment couché ensemble, parce que Shanna j'ai jeremstar dit, il me semble : "J'ai entendu qu'ils avaient fait des choses". En gros elle rapporte une rumeur.

      Supprimer
  27. Comme jessica fait peine dans cette épisode des anges :( Tout le monde lui tourne le dos, même barbara lui fait des sourires et va tout répéter et parler mal d'elle a shanna cette peste! Et shanna laisse tomber! Qu'elle prise de tête cette fille je ne l'a supporte plus! Elle plombe toute l'ambiance de toute la baraque. Toujours la même chanson avec elle, maintenant elle ne supporte pas que jess soit proche de raphael aussi, qu'elle plaie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nouvelle qui arrive (Julia) n'a pas encore franchi la porte que Shanna pense qu'elle vient pour Thibault!
      Elle lui dit "voila ta copine" ! elle est complètement parano cette fille et jalouse maladive, je ne la supporte plus, ça devient lourd toujours le même scénar avec elle et son Thibault!

      Supprimer
    2. Pour Julia, elle l'avait dans une itv que Thibaut lui plaisait

      Supprimer
  28. Dans le prochain épisode :Soumayeh qui sait pas nager et Vivian qui va l'envoyé dans l'eau en pleine mer (en conoé cayac)! MDR!!! Elle va se mettre a hurler comme une poule qu'on égorge! loooooooooool

    RépondreSupprimer
  29. Cette séquence va être très drôle vivement lundi!

    RépondreSupprimer
  30. Je sais déjà que tu vas t'insurger comme beaucoup d'autres Caro mais sur ce coup je suis pas d'accord. ..

    Qu'on aime pas Shanna et qu'elle soûle je veux bien mais
    Somayeh l'a dit à Eddy que son style de mec c'est Thibault et elle a répété à Shanna qu'elles verraient bien quand il rentrerait
    pour Jessica jusqu'à présent elle ne s'en ai pris qu'à Thibault même si c'est sous entendu qu'elle ne veut pas voir Jessica...

    Alors peut-être que je suis une jalouse chronique mais quand une fille dit que mon chéri lui plaît je pars pas en vacances avec (Somayeh et Julia)
    Et quand une fille plaît à mon homme j'ai le droit de pas aimer les voir proches

    Lavaloo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha j'aimerais pas trop vivre avec toi, perso j'ai déjà dit à des copines que leur mec est beau et inversement, et ça n'a pas entrainé de drame.
      Dire qu'un mec est beau, que c'est ton style, ça ne fait pas une histoire d'amour ou même un rapprochement, sinon tu vis plus

      Supprimer
    2. j'ai rien compris.

      Supprimer
    3. ou quand je dis au mec de ma copine qu'il prend du ventre en lui tapant dessus çà fait rire ma copine qui lui dit tu vois je te l'avais dit de manger un peu des légumes.

      Supprimer
    4. Moi je pense qu'au bout de 2 ans de relation avec l'envie de continuer ensemble, tu as déjà discuté avec ton homme de tes limites, de ses limites, tu as confiance, tu dois être capable de gérer une rumeur de rapprochement ou une fille qui trouve ton mec beau, sans t'afficher.
      La confiance, la complicité, la dualité, c'est ça. C'est pouvoir se parler, s'interroger, ses rassurer sur son couple, sans avoir besoin d'autres personnes.
      Normalement si tu ne peux jamais être certain que personne ne viendra te remplacer, tu devrais avoir assez confiance pour savoir que ton mec te respectera quoiqu'il arrive.
      Sinon la vie est trop prise de tête.

      Supprimer
  31. Jessica fait peine ? Il suffit qu'elle ne soit pas aussi proche des mecs en couple c'est trop demandé? Elle ose dire a barbara : j'ai perdu thibault ne m'enlève pas raphaël non mais elle se prend pour qui? Pourquoi shanna n'est pas jalouse de coralie ? Coralie est plus belle que jess non? C'est parceque coralie se tient loin des mecs en couple ce qui n'est pas le cas de jess qui se la joue je suis un garçon manqué donc je m'enttends bien avec des hommes en couple c'est bon arrêter d'être aussi aveugle. Je m'en fou si jess couche avec raph mais elle a manqué de respect aux filles c'est tout. Moi si je suis en couple et je vois une fille tourner autour de mon mec a ce point soi disant elle est un garçon manqué je lui mets une bonne giffle. Je ne suis pas de nature jalouse mais c'est trop pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha Shanna n'a pas été jalouse de Coralie ? Bin c'est déjà ça. Moi j'ai jamais vu Amélie draguer thibault et pourtant ça nous a fait 10 épisodes l'an passé.

      Supprimer
    2. après j'vais pas nier que Jess est proche des mecs et qu'elle arrive facilement à ses fins, elle plait aux mecs c'est clair.
      Mais le vrai problème là, c'est qu'elle plait à Thibault. Si Shanna constate elle même que son mec est complice avec Jess, c'est que tout n'est pas la faute de Jess. Si un mec ne veut pas qu'une fille l'approche, elle ne l'approche pas.
      C'est très simple.

      Supprimer
    3. Je comprends caro mais au début elle doit savoir que shanna est très jalouse comme meuf, elle a suivit les anges de l'année passée elle sait que shanna est une fille jalouse , donc elle aurait due prendre un peu de recul pour ne pas blesser shanna. Ce qui me surprend le plus c'est ce retournement de veste de raph celui qui se dit ami de jess, lors de ces passage au confess il l'a défend corps et âmes mais sur TT il l'a clashe je me dis qu'il doit y avoir une raison un truc qui s'est passé en off dont nous ignorons.

      Supprimer
    4. Nan mais avec Shanna tout repose sur une histoire de lacets que seule Nathalie a vu, après nous on voit qu'ils s'entendent bien, clairement, que Thibault aussi semble l'apprécier mais on ne voit rien de probant.

      Supprimer
  32. humm Jessica qui voulait se refaire une image dans les Anges7 eh bah la c'est mort. elle prend grave cher dans ma TL Nathalie aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou tu as vu qu'elle prend grave ? Arrête de mentir.lol

      Supprimer
  33. JEREMSTARCompte certifié ‏@jeremstar
    @boccolini1 Mes fesses t'ont visiblement marqué vermine, car ça fait des années que je ne les montre plus ������

    laurence Boccolini. ‏@boccolini1 38 minil y a 38 minutes
    @jeremstar tu devrais c'est ce qu'il y a de plus intelligent chez toi !

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir tout le monde

    Je suis complétement HS mais pour les fans de séries, qui ont aimé Warehouse 13. Je vous conseille The Librarians .
    Je préfère même

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout, je crois que je vais regarde Banished ce soir.
      Par contre, sans se focaliser sur le 1er épisode, je conseille "American crime". Je trouve cette série vraiment intéressante (je crois qu'elle fait peu d'audience) c'est particulier, il faut aimer mais je vous conseille de tester.

      Supprimer
    2. La moi je teste NCIS New Orléans, j'ai pas trouvé que le premier spin off de NCIS apportait quelque chose de plus.
      Par contre pour celui la, il y a S. Bakula et rien que pour ça je recommande sans l'avoir vu c'est pour dire...:-)
      Je l'ai découvert dans "code quantum" je l'ai retrouvé dans "enterprise" et j'adore son jeu.

      EK

      Supprimer
    3. ben moi je vais regarder Arthur car les intervenants de ce soir ne sont pas des bonnets de nuit.Rire fait du bien et j'aime rire.

      Supprimer
    4. "N' apportait PAS quelque chose de plus."
      Désolé pour les fautes de frappes mais cela change tout

      EK

      Supprimer
    5. Je suis fan de la nouvelle orléan, je regarde tous les films, toutes les séries, lis tous les livres qui se passent là bas. Pourtant je ne recommande pas NCIS NO, à part si vraiment on est attiré par le "NO" ;)

      Supprimer
    6. Pour être franc je ne sais pas si NCIS NO est bien...je découvre seulement. Mais cette série à 3 points forts :
      - Bakula
      - l'ambiance NO
      - le physique de l'agent "féminin" (que j'ai vu ailleurs mais j'arrive pas à retrouver)

      EK

      Supprimer
    7. J'adore la subtilité des studios américains...pour l'original on a des flash en noir & blanc....pour le spin off ils sont en couleurs ^^

      EK

      Supprimer
  35. Réponses
    1. Moi aussi...

      EK
      PS Ca mange pas de pain ^^

      Supprimer
    2. Je t'aime aussi !

      Supprimer
    3. Tant d'amour dans un monde de brutes, je pleurais presque...

      EK

      Supprimer
    4. allons EK "je pleurerais"

      Supprimer
    5. @21:32 Que dire....je suis plus technicien que littéraire...

      EK

      Supprimer
    6. Ça donne envie d'égorger un petit chat..

      Supprimer
    7. pas grave que tu fasses des fautes EK l'amour perturbe toujours. Je t'aime aussi. Je suis 21h32

      Supprimer
    8. merci les gens j'en avais besoin , je passe mon vendredi soir seul pff la vie étudiante

      Supprimer
    9. @21:46 je te proposerais bien de te faire réviser...mais là je prends des risques ^^

      EK

      Supprimer
    10. ;) franchement je veux bien ya pleins de choses que je comprends pas

      Supprimer
    11. Si il faut comprendre quelque chose...je suis pas sur d'être le meilleur choix ;-)

      EK

      Supprimer
    12. Ah dommage ,moi qui croyais que EK détenait tt

      Supprimer
  36. Jerem a fait un appel téléphonique avec shanna où elle raconte tout , c'est sur son blog. On a la confirmation que jess a couché avec raph alors qu'il était encore en couple avec Barbara , elle a aussi mentit sur le mag il y a pas longtemps c'est ce que shanna affirme , elle n'assume rien , c'est aussi ça qui a fait bondir shanna ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il y avait Moise pour graver les déclarations de Shanna, ou c'est le buisson ardent qui a tout enregistré??

      EK

      Supprimer
    2. et Shanna t'es sure qu'elle ne ment pas? Elle nous fait chier avec son Thibault qui est moche comme un pou. Personne d'autre qu'elle n'en voudrait.

      Supprimer
    3. chouineuse n°13 avril 2015 à 21:47

      ah EK quelle tristesse tous ces gens! Pas un pour relever l'autre dans cette fournée d'Anges. Je crois qu'il faut les euthanasier.

      Supprimer
    4. mdrr c'est trop euthanasier

      Supprimer
    5. Thibault est moche? Faut pas abuser.

      Supprimer
    6. Ils sont aussi abrutis l'un que l'autre. Shanna et ses ridicules crises de jalousie pfffff ! Je !lui piquerai pas son nigaud, Jessica a le tort d'être jolie et ça les emmerde grave. Jessica fait ce qu'elle veut de son cul c'est son problème ! On dirait que les cagoles veulent jouer aux vierges effarouchées.. MDR..

      Supprimer
  37. donc eddy n'était pas au courant de la coucherie jess raph c'est étrange lui était au brésil

    RépondreSupprimer
  38. Julien Croquet
    31 mars ·
    Tournage du court métrage "avec toi" avec light house prod!!!
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152705140417190&set=a.10152298289992190.1073741829.576757189&type=1&theater


    Julien croquet officiel
    4 h · Modifié ·
    Voici un stage intensif "Théâtre & Cinéma" avec Julien si ça vous intéresse je vous laisse découvrir la vidéo que Julien a fait sur la page de l'événement émoticône smile
    https://www.facebook.com/events/409876735851214/
    Le lien du site : http://www.untamedrevolution.com/stagedetheatre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jeu d'acteur - Stage Intensif 02 mai 2015

      https://www.youtube.com/watch?v=JuVLSWBYxf0

      Supprimer
  39. Je comprends pas prquoi ça defend grave jess ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que quand ton mec te trompe ou qu'il se sent très complice avec une autre nana, ce n'est pas l'autre nana (ici Jessica) le problème mais ton mec et la solidité de ton couple. Les bonnes questions à se poser c'est pourquoi il me trompe, qu'est ce qui ne va pas entre nous, pourquoi il est plus proche d'une autre nana que moi.
      Il est loin le temps du girl power en TVR, en TVr c'est vive la misogynie. Ces candidates veulent tellement un mec et le garder qu'elles ne se respectent pas et acceptent que leur mec ait un comportement de gougeât et que cela soit la faute de l'autre nana. Le mec se remet jamais en question

      Supprimer
    2. je rajoute, quand Nathalie a joué avec Aymeric ou Raph, tout le monde a compris c'est qu'elle en avait rien à faire de Vivian et personne n'a tapé sur Aymeric ou Raph en disant que c'était des p.tes au masculin.
      Et il faut aussi reconnaître qu'en TVR la gente féminine est considérée comme moins que rien, la femme est juste une p.te. C'est complètement rétrograde, on se croirait aux pires heures vécues il y a bien longtemps

      Supprimer
    3. Ca vous intéresse et vous préoccupe ces histoires de coucheries. Perso la "Famille tuyau de poêle" très peu pour moi... Bon WK de Pâques.

      Supprimer
    4. Pour Aymeric, c'est différent, il ne savait pas que Nathalie était en couple avec Vivian. Ceci dit dans SS8 il a dragué ou est sorti avec autant de filles que Jess a eu de mecs, et personne ne fait de lui un mec facile.
      Il a aussi mis en œuvre le plan d'être en couple pour avoir de la visibilité, avec la blonde en début d'aventure.
      Aymeric : la blonde (déclaration d'amour)/Nath/Leila + dragouille de Jess
      Jess : Geoffrey (déclaration d'amour)/Stefan/Vincent + dragouille Aymeric.

      Supprimer
  40. C' est sure que qu' en c' est une nana qui couche en tvréalité c' est une p..... mais qd c' est un mec c' est 1 gentleman( pour ne pas exagéré) c' est ça la mentalité des gens c' est malheureux

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour !

    Audiences After school (17h30/19h)

    Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Les Anges 7" (NRJ 12)
    - Vendredi 3 avril: 377 .000 + 701.000
    Jeudi 2 avril: 336 .000 + 715.000
    Mercredi 1er avril: 363 .000 + 671.000
    Mardi 31 mars: 376 .000 + 689.000
    Lundi 30 mars: 36 8.000 + 809.000

    - Bienvenue chez nous (TF1)
    Vendredi 3 avril: 2.790.000
    - "Joker" d'Olivier Minne (France 2)
    Vendredi 3 avril: 766. 000
    - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Vendredi 3 avril: 904 .000
    - How I Met your mother (D8)
    - Vendredi 3 avril: 135.000
    Le dîner presque parfait (W 9)
    Vendredi 3 avril: 303.000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audiences 19h/20h45 :

      - W9 - Les marseillais en Thaïlande
      Vendredi 3 avril:Premier épisode 447.000 - Deuxième épisode 773.000
      Jeudi 2 avril:Premier épisode 542.000 - Deuxième épisode 864.000
      Mercredi 1er avril:Premier épisode 552.000 - Deuxième épisode 823.000
      Mardi 31 mars:Premier épisode 549.000 - Deuxième épisode 878.000
      Lundi 30 mars:Premier épisode 694.000 - Deuxième épisode 944.000

      - TF1 - Le Juste Prix
      Vendredi 3 avril:3.280.000 téléspectateurs
      - France 2 - N'oubliez pas les paroles
      Vendredi 3 avril:Première partie: 1.524.000 - Deuxième partie: 2.627.000
      - Canal Plus: Le Grand Journal:
      Vendredi 3 avril:Première partie 1.096.000 - Deuxième partie 700.000
      - France 5: C à vous
      Vendredi 3 avril:848.000 téléspectateurs
      - M6: Les reines du shopping
      Vendredi 3 avril:1.324.000 téléspectateurs
      - D8 - Touche pas à mon poste
      Vendredi 3 avril:1.096.000 téléspectateurs

      Joyeuses Pâques
      http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/wp-content/uploads/2012/04/OEUF-DE-PAQUES.jpg

      Supprimer
  42. Bon je suis 8.58 je viens de voir l' épisode des anges Jess se fait passer pour une victime et prend bien barbara pour une conne elle n' est pas trop défendable elle arrête pas de dire j' ai rien fait de mal c' est trop gros elle n' est pas dernière dans l' art de manipuler non plus (alors qu' apparemment elle a couché avec raph) mais comme comme elle a une petite bouille ça passe

    RépondreSupprimer
  43. Caro ne compare pas l'incomparable. Aymeric n'a couché avec personne dans ss. Il voulait se mettre en couple dans le jeu pour avoir de la visibilité oui et ca fait partit des demandes de la voix pour raconter une histoire dans les quotidiennes , ou c'est sa volonté pour le buzz de toute façon ils sont tous venu dans ss pour le buzz et avoir une visibilité de là coucher avec une meuf il ne l'a pas fait. Si une meuf couche facilement avec des mecs , pour moi c'est une faute de la part de la meuf et non du mec. Si le mec te propose de coucher ensemble en tant que fille si tu te respecte tu refuse en plus de ça si le mec est en couple. C'est ce qu'on appelle le respect de soi. Barbara qui était en couple avec raph n'a pas couché avec lui , c'est là on voit réellement que c'est une fille respectable et c'est pas une fille facile qui saute sur tout ce qui bouge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu Jess n'a couché avec personne aux dires de tous les protagonistes, ça c'est pareil, les rumeurs de coucheries, ça marche que pour les filles.
      Ahahaha ouais Aymeric est tombé in love d'une fille qu'il ne connaissait pas sur demande de la Voix et Jess a baisé avec le 1er venu parce que c'est une p.te. Arrêtez 2 mn !
      Pensez déjà à respecter les gens et en particulier les femmes avant de chercher à savoir si elles se respectent. Respecter les gens c'est accepter qu'ils fassent ce que toi tu ne ferais pas.
      Pour moi y a pas discours plus nauséabond que le tien, surtout pour les femmes. Si tu souhaites un retour en arrière sur les moeurs, grand bien te fasse mais ça n'est pas le cas de tout le monde.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)