Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 2 avril 2015

Les Mag NRJ12 : Raphaël et Shiam s'insultent, Delormeau regarde.

 A-t-on déjà vu une émission plus consternante que le Mag d'NRJ12 de ce 1er avril ?
Invectives, vulgarités, bassesses, tout y était... Sauf Matthieu Delormeau, complètement absent.



N'allez pas croire que les candidats de téléréalité n'occupent leur temps qu'à se mettre en scène dans des émissions ou sur les réseaux sociaux, et à faire les tourner des boîtes.

Ils ont une autre activité qui consiste à "monter des dossiers" ou "éviter que des dossiers" sortent sur eux.

Par "dossiers" entendez une somme de potins, généralement en rapport avec des histoires de sexes, sur d'autres candidats.

Les jeunes fans de realTV raffolent de ce genre de rumeurs glauques qui leur donneront l'occasion d'insulter qui de droit.


Hier Raphaël des Anges de la télé réalité 7 était l'invité de Matthieu Delormeau et de ses chroniqueurs.
Le jeune homme est celui qui a brisé le couple Vivan et Nathalie de Secret Story 8 en testant la fidélité de cette dernière.

Une telle attitude qui lui vaut un statut de héros dans le petit monde de la téléréalité, aurait été jugé très sévèrement si il avait été une femme, demander à Jessica (clique pour voir)

Fort de son succès Raphaël est arrivé en confiance sur le Mag.


Visiblement apprécié par Matthieu Delormeau qui sait que les jeune-homme dit toujours la vérité et, encouragé à répondre à une accusation de Nathalie, notre Ange explose la décence élémentaire.


Tout est parti de Nathalie qui a accusé celui qui a testé sa fidélité, de l'avoir faire sur demande du frère de Vivian, voir sur demande financière.

Doutant à priori de Nathalie mais étant certain de "Raphou" dira la vérité, Matthieu Delormeau encourage donc le jeune-homme à répondre.


"Moi j't'aime beaucoup, et j'ai toujours dit dans la presse et tout, et c'qui est vrai c'est que quand tu dis quelque chose, et j'l'avais dit sur le Mag, en général c'est vrai (...) donc je sais c'que tu vas dire, j'vais t'croire", dit-il à Raphaël, qui n'en attendait pas tant.

Évidemment Raphaël dément l'accusation de Nathalie.
Et comme par nature, il dit toujours la vérité, on ne va pas douter de ce démenti, ce serait pêcher !






Le plus surprenant c'est qu'il attaque directement une chroniqueuse du Mag ayant relayé cette affirmation de Nathalie dans le cadre de son travail :


"Y a a gens qui prennent parti comme Siham" affirme-t-il.

Mais il ne s'arrête pas là,  car "Raphou" a des "dossiers".... La jeune-femme aurait-elle brisé publiquement un couple sans remords et avec fierté ?

Même pas !

Le problème de Siham ? Elle a une vie privée !

"Moi, j'te crache pas d'ssus, des dossiers j'en ai sur toi"


Ni une, ni deux, notre petit mec déroule ses "dossiers" :

"Avec les rappeurs, avec les chanteurs, d'accord j'en ai. Ta vie, elle est pas claire"

A ce moment le téléspectateur est en droit d'attendre du présentateur et chef d'orchestre de l'émission, qu'il demande à son invité de cesser de jeter une suspicion, que l'on peut qualifier de minable, sur sa chroniqueuse qui n'a fait que son travail.


Mais c'était trop demandé à Matthieu Delormeau qui se contente de tenter timidement de recadrer le débat sur Nathalie, se permettant même de dire à sa chroniqueuse "on écoute", alors que son invité déroulait "ses dossiers".

Et lorsque Siham demande à répondre, son collègue le lui refuse, promettant qu'elle pourrait répondre ultérieurement.


La jeune femme prend tout de même la parole est s'emporte, reprochant, pèle mêle, au jeune homme avec qui elle a fait une téléréalité, de pratiquer le harcèlement psychologique, de montrer son zizi, d'être misogyne.

Matthieu Delormeau reprend alors la main :

 "j'veux bien qu'on discute, juste en revanche, j'veux pas d'insultes, j'veux pas qu'ça aille trop loin et tout ça".

Mais Matthieu, le mal est fait !

Un brouhaha s'en suit et ça n'est que lorsque que Raphaël déclare :

"Tu t'caches avec La Fouine, avec Jessy Matador, tu t'caches pas ?" que notre présentateur décide que ça va trop loin et tente de stopper les invectives.

Un "t'es qu'un sombre idiot" et un "j't'emmerde" plus tard,  Delormeau reprend enfin le dessus.

Le téléspectateur reste consterné.

le mag du 01 avril 2015 par vitouniweb

le mag du 01 avril 2015 par vitouniweb

Sur Twitter, les people de télé réalité prennent parti, Nathalie et Barbara (son ex) sont du côté de Siham :



Anaïs (SS7) son actuelle, le défend avec toute la classe dont elle sait faire preuve.

D'abord en justifiant le comportement de gentleman de son homme


Puis en se comportement comme à son habitude


Raphaël quand à lui devait continuer de planer, tant il était fier de son coup



NRJ12 qui n'a de cesse de clamer qu'elle veut changer son image a encore du boulot !



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

294 commentaires:

  1. Ce Raphael ça a l' air d' être 1 véritable gougat dèjà l' image qu' il donne de lui dans les anges laisse à désirer réprimander barbara pour une histoire de jupe alors qu' il se permet "de faire la chose" avec jessica , quel blaireau ce type je me demande si il est pas limite misogyne ( bon barbara manque de caractère aussi moi jamais j' aurai enlevé ma jupe ) #teamsiham je pense que siham et nath ne mentent pas quel intérêt pour elles

    RépondreSupprimer
  2. Ce mec est à vomir. C'est honteux. Je ne sais pas pour qui il se prend, ni pourquoi personne ne lui a demandé de se calmer, ou de quitter le plateau, la encore Delormeau montre qu'il n'au aucun respect pour ses chroniqueurs. C'est tellement bas ce qu'il a fait. Anais cette racaille qui est fière et qui l'encourage. A Vomir, vraiment c'est n'importe quoi

    RépondreSupprimer
  3. Je connais pas l'histoire mais ce Raphael m'a l'air d'être un sacré co***** misogyne !!! En plus il sort avec Anais mouahaha no comment ^^

    RépondreSupprimer
  4. Aucun respect ce mec. En plus l'autre, Delormeau à un moment de l'émission, il demande a Siham de sourire.

    RépondreSupprimer
  5. ce mec se croit malin de faire ça ? quelle petitesse mon dieu , et Delormeau qui est là spectateur presque ! non mais là c'est plus que fond qu'ils touchent dans cette émission qui est déjà pas très reluisante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve que le pire c'est encore Delormeau. T'as une émission, t'as des chroniqueurs, tu prends leur défense, quoique tu penses d'eux, c'est le minimum syndical !
      Dès que la rafou sort "j'ai des dossiers, ta vie est pas claire" tu l'arrêtes direct et tu lui rappelle que c'est le job de ta chroniqueuse de relayer une information.
      Franchement j'étais stupéfaite qu'il la laisse se démerder seule, en plus, il voulait pas qu'elle réponde.

      Supprimer
    2. mais oui ! c'est incroyable , vraiment j'en reviens pas ! j'en perd les mots tellement il me dégoûte !

      Supprimer
    3. Je suis complètement d'accord, pour moi, Delormeau a vraiment déconné. Tu laisses pas un invité parler comme ça à ton chroniqueur, il leur laisse l'occasion de leur manquer de respect, et c'est pas normal. C'est grave, je trouve. Bien sur aujourd'hui, quand Raphael ne sera pas présent, il va condamner son comportement. Pff

      Supprimer
    4. pour moi le mag est malsain de toute facon !
      ils embauchent des ex candidats pour qu'ils balancent des "dossiers" vrais ou faux, ca fait "buzzer" le mag comme ils disent c'est bon pour l'audience et delormeau adore ca mais lui il est plus ou moins intouchable, les invités ne s'en prennent pas à lui mais toujours aux chroniqueurs sur tt ou sur le plateau !
      cette fois c'est l'invité qui a dépassé les bornes, mais parfois les chroniqueurs ne se genent pas pour colporter des rumeurs que le ou la concerné peut trouver aussi dégueulasse que ce qu'a fait raph ...
      bref c'est une emission bas de gamme ! le respect de la vie privée de chacun , ils ne savent pas ce que cela veut dire ...

      Supprimer
  6. et après certains vont se "plaindre" que les candidats de tvr ont une image pourrie ... on se demande bien pourquoi , quel bel exemple il donne ce pauvre type ! tout pour le buzz, c'est grave de ne pas savoir s'exprimer sans attaquer et manquer de respect

    RépondreSupprimer
  7. Le visage de Capucine et Benoit !!! nous dit tout. Un mec goujat ... ce RAPH.

    RépondreSupprimer
  8. et capucine elle avait peur pour ne rien dire ? et touderte qui fait celui qui essaie de calmer siham, il n'a pas de courage non plus ? mais c'est quoi cette emission ? la honte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a Benoit qui dit qu'elle a le droit de répondre, c'est déjà ça.
      Encore eux, ne dirigent pas l'émission.

      Supprimer
    2. Ce n'est pas a capucine d'agir!!! Non mais sérieux pffffff, c'était le boulot de Delormeau qui est animateur de l'émission et qui est censé l'a diriger hein! Comme si capucine avait a s'en mêler, au lieu d'envenimer le truc elle est resté silencieuse et elle a eu bien raison! Tout est bon pour la critiquer ma parole, certain de digère vraiment pas ses nombreux succés c'est fou...

      Supprimer
    3. 12H28 Je te rassure, si tu n'aime pas l'émission il y a d'autres chaines, personne ne t'oblige a regarder.

      Supprimer
    4. Il suffit d'une critique sur Capucine, une critique sur Leila pour que ça vire au drame, qu'on fasse référence à la jalousie et je ne sais quoi.
      Ensuite on va en arriver à ce que les fans de Nadège font pareil et blablabla.
      Acceptez que des gens critiquent ceux que vous aimez bien et répondez leur avec des arguments n'allez pas chercher des raisons non évoquées et tout le monde s'en portera mieux.

      Supprimer
  9. Je pense que ce mec doit terroriser ses différents copines qui lui servent de collier.

    RépondreSupprimer
  10. Le comportement de Raphaël est honteux, Delormeau qui après la pub continue de faire des éloges de ce pourri Raphaël. Anaïs sur Twitter toujours autant racaille, je cite "mauvaise perdante" qu'elle sort à Barbara mais c'est quoi ça ? Son mec personne n'en veut et puis elle est comique cette "moi j'ai des valeurs" 3 TR = 3 mecs et on apprend qu'après les seins et les lèvres madame s'est refait le nez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? J'ai pas regardé l'après, j'en avais assez pour aujourd'hui ;)
      Ahahaha j'ai pas vu non plus pour Anais et Barbara, nan mais la Anais va bien avec son RaFou, finalement.

      Supprimer
    2. hahaha oui c'est touderte qui l'a dit au début j'ai entendu ;) si c'est vrai elle soit être sacrément complexée pour se refaire la tronche comme ca, ca expliquerai pourquoi elle est aussi mauvaise , elle est frustrée :)))

      Supprimer
    3. Anais est célibataire majeure et vaccinée, elle a le droit de sortir avec qui elle veut, elle a le droit d'avoir une vie privée elle aussi. c'est quoi le rapport avec ses valeurs ? ok la juger pour son impertinence mais pas pour ce qu'elle fait de sa vie personnelle

      Supprimer
    4. alors pourquoi elle le fait avec les autres ? elle à la droit et pas les autres ? mais sérieusement !!!!!

      Supprimer
    5. hahaha bah qu'elle vienne pas faire la fille qui prône le respect avec ses "je me respecte" parce que le mot respect elle ne sait pas trop ce que cela veut dire ! elles sont belles ses valeurs ... c'est un personnage public qui twitte "je vous emmerde" bravo !!!

      Supprimer
    6. c'est quoi le rapport avec le respect ? sortir avec un mec a 27 ans ça veut dire qu'elle ne se respecte pas ? et je parle vous demandez le respect pour la vie privée de shiham, pour celle de nadège ok alors respectez la vie privée de anais elle est ou la différence ? vous jugez la vie privée de certaines personnes et pas d'autres ?

      Supprimer
    7. mais cela n'a rien à voir avec sa vie privée qui n'est pas si privée que cela vu qu'elle l'étale sur les réseaux sociaux. On a tout de même le droit de commenter les tweets d'Anaïs :)
      13:08, tu es dure à la comprenette :))

      Supprimer
    8. sauf qu'anais expose sa vie privée pour exister et faire du buzz, alors oui elle va être jugée , quoi de plus logique ?
      le rapport avec le respect ? elle sort avec un gougeat, "un rené couche toi la", pour quelqu'un qui se "respecte" c'est juste drôle, on a le droit d'en rire non ?

      Supprimer
    9. Anaîs est une cagole vulgaire et mauvaise, son raph mdr un guignol de bas étage c'est tout! il couche avec tout ce qui bouge et les filles sont traitées de salope ? c'est lui l'homme facile le guignol qui va se faire taper par la cagole de Marseille! ils vont bien ensemble ses deux la, plus niais qu'eux tu meurs ! il a arrêté l'ecole en cp ou quoi ?

      Supprimer
    10. Ce mecs est vraiment avec Anaïs? ses réactions ont été bizarres sur le mag , car à chaque fois qu'on mentionnait Anaïs il n'était pas a son aise.

      Supprimer
    11. Ah, tu as remarqué aussi 13:45! Je suis d'accord, sur Le Mag, il avait un comportement légèrement bizarre à ce sujet. Jon aussi d'ailleurs (quelques remarques par-ci, par-là, qui laissaient penser que...)
      Enfin bon, j'ai toujours pensé que c'était fake cette relation, ce passage dans Le Mag me conforte dans mon opinion ;)

      Supprimer
    12. C'est ce que je me disais 13h45. Il était bizarre, il n'avait pas l'air très amoureux...

      Supprimer
    13. Je suis 13:45, effectivement cette histoire est fake.D'ailleurs ils n'ont pas eu le temps de vendre ce scoop pour un mag.il a dit sur le mag.

      Supprimer
  11. j'ose espèrer qu'ils nous fasse pas avaler que c'était un poisson en plus ! parce que c'en est clairement pas un ! (avec eux je m'attend à tout , c'est pour ça que je pense à ça )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour laver l'image du mag , tout est possible tu sais ;)

      Supprimer
    2. oui je m'y attend avec eux !

      Supprimer
  12. le Raph c'est le toutou à la couine ? Depuis que cette nana est arrivé et s'est frottée aux candidats de TVR avec ses "dossiers", l'univers de la TVR est devenu glauque, réac et rétrograde. En plus, elle fait cela car sa vie privée es désastre. Elle le dit sur son blog, c'est parce que son mec s'est barré qu'elle a décidé de devenir the couine :)
    Raph est la pire crevure que j'ai vu depuis longtemps, il est bien assorti à Anaïs.
    Et dire que des nanas ont pris faits et causes pour ce mec hier soir, c'est désespérant pour la cause féminine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Couine elle s'en prend à Ayem parce qu'elle a OSE poser avec Siham hier soir, parce que maintenant c'est elle qui décide ce que doit faire Ayem, dingue.

      Supprimer
    2. cette nana est complètement mégalo ...

      Supprimer
    3. La couine aime ce mec, MDR..je crois qu'il a eu un problème avec elle à la sortie d'une boite de nuit.

      Supprimer
    4. Cette fille me dégoûte, Twitter niveau TR c'était sympa avant maintenant c'est de la haine, des insultes à tout va. Une course aux scoops trash, une course à la popularité pour les candidats. C'est tellement malsain

      Supprimer
    5. De toutes façons, elle a insulté Ayem de tous les noms, avant de lui lécher les bottes, Nabilla pareil, Amélie, n'en parlons même pas comme elle l'a descendue, et maintenant "c'est la plus vraie des vrais, c'est ma Amé", elle fait ça avec tout le mond, c'est complètement ridicule. S'ils ne vont pas dans son sens, elle les insulte, et si oui, c'est les plus vrais. Une vraie blague

      Supprimer
    6. La Couine est amoureuse du RaFou, ahahaha, la pauvre

      Supprimer
    7. Cette nana pseudo blogueuse ne devrait plus être sur twitter dire que des ados de 12 ans la suive LAMENTABLE son twitter n' est rempli que d' insultes aprés elle dit que c' est pedro qui a fait suspendre ses 3 comptes cela m' étonnerai vraiment elle a d' autres détracteurs que pedro et loin de là ... et pour te répondre caro oui elle est en kiffe sur raphael et si elle pouvai en faire son petit déj ben elle dirait pan non...

      Supprimer
    8. Oui la Couine veut se faire secouer par Raphaël....MDR

      Supprimer
  13. Siham, ou quelqu'un d'autre, ne peut demander avis auprès du CSA par rapport à l'altercation, aux propos de Raph, à l'attitude de Mathieu Delormeau ?

    RépondreSupprimer
  14. franchement elle devrait partir de ce mag, elle se fait humilier devant ses collègues sans que personne n'interviennent, au contraire Delormeau il aime ça parce que ça rapporte du buzz pour son émission, ça me rappelle le clash ayem sammy, il était littéralement entrain de rire au lieu de défendre sa collègue bref, cette émission est une honte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ! non ! ben merde alors , elle doit pas partir , il manquerait plus que ça , c'est Delormeau en tant qu'animateur qui doit tenir son émission et se faire taper sur les doigts pas sa hiérarchie !

      Supprimer
    2. ah oui, c'est vrai qu'il y avait déjà eu ça avec Ayem, même accusations en plus.

      Supprimer
    3. elle doit partir ses collègues c'est des m*rdes ( excusez du langage) mais c'est la vérité, pourquoi elle devrait retravailler avec des gens comme ça ?

      Supprimer
    4. il ne faut pas se leurrer, je pense que c'est l'argent perçu à chaque chronique qui fait qu'elle continuera sur le mag'.

      Supprimer
    5. Ce n'est même pas qu'une question d'argent je pense, c'est aussi tout simplement la petite notoriété que Le Mag donne. J'ai détesté Raphaël hier (en fait, je le déteste tout court), et je plains Siham pour ce qu'elle subit avec lui, mais perso, j'ai malgré tout l'impression qu'elle est arriviste. Du coup, je pense qu'elle ne partira pas, elle tient à sa place au Mag et à ce que cela lui apporte, qu'elle soit touchée dans son intégrité morale ou non.

      Supprimer
    6. Perso je ne vois pas bien pourquoi une personne insulter devrait se faire discrète et se barrer de son emploi ?
      Tenir à son travail, c'est pas encore un défaut.
      Elle a été agressée, ok. Mais pourquoi elle devrait tout abandonner à cause d'un p'tit mec ?

      Supprimer
    7. Raphael agresse siham et l'insulte sur le plateau et ce sont ses collègues a elle qui sont des merdes? Eh bin bonne gamberge dit donc. Tu n'a rien trouvé d'autre que d'insulter Benoit et Capucine de merde alors que eux n'on rien a voir dans tout ça? Pathétique ma pauvre.

      Supprimer
  15. Ayem a eu une déclaration d'amour de son Vincent hier soir, comme quoi il l'aime vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi elle étale sa vie privée comme ça ? Après elle va encore se plaindre qu'on ne respecte pas son intimité...

      Supprimer
    2. Caro, la déclaration est sur les RS ?

      Supprimer
    3. bah le mec a sans doute voulu faire taire toutes ces mauvaises langues qui disent qu'elle est avec lui que pour le fric et lui que pour le cul.
      Il a sans doute voulu lui dire "je t'aime" et la preuve je démens publiquement les rumeurs de séparations.
      C'est pas comme si c'était quelqu'un habitué à s'afficher, ce mec est discrétion, si il l'a fait c'est sans doute pour elle, pour qu'elle soit pas traiter de p.te, de michto and co.
      Je trouve que c'est un geste remarquable et une belle déclaration, franchement.

      Supprimer
    4. j'ai pas vu la déclaration, elle n'est ni sur son twitter ni sur son instagram. C'est où que tu l'as trouvée Caro ?
      Donc, tu peux remballer tes propos 13:04 :)

      Supprimer
    5. En fait hier, il a envoyé un SMS à Beaugrand qui présentait la cérémonie pendant qu'Ayem était sur scène.
      Beaugrand l'a lu, un truc du style "je suis désolé de ne pas être présent ce soir, je te félicite pour ta carrière, je t'aime".
      J'suis sans doute trop midinette mais je trouve ça beau.
      Que ce soit public me choque pas trop, dans le sens où la pauvre Ayem avec tout ce qu'on peut dire sur sa relation, avait bien droit à une mise au point publique sur la réalité de l'amour qu'il lui porte.
      Bon après chacun son avis.

      Supprimer
    6. C'est pas avec ce genre de déclaration que les gens vont changer d'avis... Au mieux Miclet passera pour un idiot qui se fait manipuler.
      Franchement si un jour ils arrivent à faire croire que leur amour est véritable je leur tire mon chapeau car c'est vraiment pas gagné. La bimbo ultra matérialiste d'un côté et le milliardaire moche de l'autre, c'est la caricature d'une caricature cette relation quand même ^^

      Supprimer
    7. il y a eu la lecture d'un sms de son mec en live a la soirée, ayem a même pleurer apparemment

      Supprimer
    8. Merci Caro, c'est mignon et c'est une façon de remettre l'église au milieu du village :)
      13:14, "ce n'est pas avec ce genre de situation que les gens vont changer d'avis". Si tu pouvais éviter de me mêler à cette opinion qui n'est pas la mienne, ce serait bien. Je ne me leurre pas, beaucoup de monde pensent comme toi 13:14 mais pas tout le monde :)

      Supprimer
    9. voilà la déclaration lu par Beaugrand :
      "Ma chérie, tout d'abord je tenais à m'excuser de ne pas être à tes côtés pour cet événement prestigieux qui marque le tournant de ta brillante carrière. En dehors du talent qui te caractérise et que j'admire au sein de la télévision et des médias, je souhaitais t'adresser toutes mes félicitations pour ton brillant parcours tout au long de ces longues années. Tu es et restera toujours l'amour de ma vie. Je t'aime, Vincent.

      Supprimer
    10. Ça se trouve c'était un poisson d'avril de Vincent xD

      Supprimer
    11. C'est beau comme déclaration. Cela m'émeut venant de la part d'un homme qui n'est pas du genre à truster les mag people et les réseaux sociaux pour clamer son amour.

      Supprimer
    12. LOL imagine le poisson d'avril trop vicieux ! "Nan djéconne c'était un poisson d'avril haha ! jte quitte pour de bon d'ailleurs j'ai déjà trouvé une autre nana mdr. Par contre dépêche toi de vider l'appart de tes affaires ou je demande à mes hommes de tout balancer par la fenêtre j'ai pas que ça à foutre. Adieu."

      Supprimer
    13. 13:21 J'espère qu'ils ne lui ont pas fait un poisson, qui ne serait pas de très bon goût. On le sait les poissons ne sont jamais de bon goût. C'est énorme cette déclaration ! Où effectivement il a profité de cette cérémonie pour "mettre l'église au milieu du village".

      Supprimer
    14. C'est mignon....
      Bon, par contre "cet événement prestigieux qui marque le tournant de ta brillante carrière"... Euuuh, vraiment? "événement prestigieux"?? "qui marque le tournant de ta carrière"??? Sérieusement?

      Supprimer
    15. "toutes mes félicitations pour ton brillant parcours tout au long de ces longues années"
      elle a quel âge?
      On dirait jamais que ce message s'adresse à une jeune femme de 26 ans!

      Supprimer
    16. 13:14, toujours a dénigré le physique hein?PFFF

      Supprimer
  16. C'est qui cette la Couine ? je la trouve pas sur google pourquoi vous en parlez autant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Queen de rien du tout ouais ...elle dit team clash team dz dans sa bio twitter blablabla , la meuf elle a 30 ans , allo 30 ans quoi ?
      cette nana est RI DI CU LE elle donne le fouet pour se faire battre pleins de personnes signale son compte .

      Supprimer
  17. oui Ayem a eu une déclaration de son vincent
    apparemment il est en mode reconquête ils étaient en problèmes c'est sur

    il lui a dit : " amour de ma vie"
    je pense que ce monsieur l'aime vraiment car il fait bcp pour elle
    entre l'association et la une de public ,pourtant il n'est pas du genre
    à s'afficher
    sinon elle était vraiment belle hier meme si on voyait les dessous
    elle se se mettre en valeur quand elle veut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est fait exprès !!!! c'est public qui à sorti la TS , à cause de son chéri , quoi de mieux que de dire en public , en direct , regardez il me dit des mots doux , vous aviez tors , regardez !!! c'est ça qu'elle à fait

      Supprimer
    2. C'est pas elle qui l'a fait SPD, c'est lui. Et oui l'objectif est bien de dire "j'aime Ayem, je l'admire, je la respecte" toutes choses qui sont régulièrement mises en doute.
      Si c'était Ayem ça n'aurait rien de marquant, que ce soit Miclet si discret, prêt à ré oficialiser leur situation publiquement, c'est un peu magique pour elle.

      Supprimer
    3. ahahaha c'est drôle ton com 13h21

      Supprimer
    4. ptdr Caro t'as regardé 50 nuances de Grey hier pour être aussi niaise ?

      Supprimer
    5. oui ok , mais c'était préparé sinon , elle fout quoi avec son tel à lire un sms en pleine émission ? oui c'est lui qui envoie , ça oui j'aurais du dire mieux les choses

      Supprimer
    6. C'est pas elle qui avait un téléphone et c'est pas elle qui l'a lu. C'est le présentateur de l'émission, Beaugrand qui, alors qu'elle recevait un prix (pour sa carrière peut être) a lu le SMS que Miclet lui a envoyé pour lui lire.
      Il semble que c'était une surprise pour Ayem qui a d'abord cru à une poisson d'avril.
      Sur ce coup, je pense que c'était sincère, il a voulu lui faire un beau cadeau. Peut être lui avait elle demandé de l'accompagné pour faire taire les rumeurs et qu'il n'a pas pu venir et a jugé utile d'envoyer ce SMS public ?

      Supprimer
    7. ouais opération de com, je suis pas fan

      Supprimer
    8. mais merdouille , je croyais que c'est elle qui avait le tel , ahhhhhh c'est pour ça ! oh , aujourd'hui je vois des poissons partout et nulles part , ouhhhhh , je vais arrêter de commenter un peu et me renseigner un peu mieux , rhooooo , connerie quand tu me tiens , tu me le rends bien ! désolé

      Supprimer
    9. bonjour,
      Bien sur que c'est une opération de com
      mais il n'était pas obligé de le faire
      je trouve que ce monsieur s'affiche bcp trop pour ayem
      c'est indéniablement une preuve d'amour
      ANGEL

      Supprimer
  18. "L'amour de ma vie" mdr, j'attend de voir quand elle aura de la cellulite xD et lui j'attend de voir quand il sera plus plein aux as si il fait toujours fantasmer les bimbos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dingue quand même que certaines personnes n'arrivent pas à comprendre que des couples puissent s'aimer. Vincent Miclet n'est ni moche ni vieux et je trouve très sympa son message. Vous acceptez bien le couple Thénardier, pourquoi pas le leur avec une différence d'âge moindre? Où est le blem si Ayem et lui disent s'aimer? C'est comme Leila et Aymeric ou Nabilla et Thomas. Qu'ils soient amoureux ou pas perso çà ne m'empêche pas de dormir, et comme je suis fleur bleue, j'aime bien les amoureux. C'est sûr que certains sont plus glamours que d'autres. C'est chiant ces gens qui pensent être des exemples sur le blog. J'espère que vous ne serez jamais jurés.

      Supprimer
    2. Toi non plus j'espère que tu seras jamais juré, tu raisonnes émotionellement, pas rationnellement. Y a rien de pire pour avoir un jugement complètement faussé.

      Supprimer
    3. l'amour n'est pas rationnel #JDCJDR

      Supprimer
    4. C'est vrai qu'on peut n'y voir qu'une opération de com' et c'en est une en quelque sorte.
      Mais je fais quand même une différence entre raconter toute sa vie, la moindre histoire de 2 jours et officialiser une relation durable.
      Pour moi c'est un peu comme avec la famille (quand tu es un personnage public), y a des relations que tu estimes assez importantes pour toi, pour les officialiser auprès d'elle.
      Quand tu es un personnage public, y a des relations que tu officialises.
      Sachant qu'ils s'étaient ou en tout cas, qu'on leur avait prêté une séparation. Sachant que des rumeurs pas très sympas trainent partout. Et sachant que ce mec est hyper discret dans les médias.
      Je trouve que c'est une vraie déclaration et une vraie officialisation de son couple de sa part à lui, il ne l'a fait que 2 fois. Une première fois pour annoncer et cette seconde fois, sans doute pour dire qu'ils ne sont pas séparés.
      Après bien entendu on peut le voir autrement.

      Supprimer
    5. Je parlais pas d'amour mais de ton raisonnement... #JDCJDR

      Supprimer
    6. opération de com pour moi ;) en plus pas n'importe ou, chez public ... j'aime pô :))

      Supprimer
    7. avoir un raisonnement rationnel sur une histoire d'amour, c'est le LOL du jour :)))
      Sinon, je suis d'accord avec tes propos Caro :)

      Supprimer
  19. Je viens de voir la robe de nadege pour la soirée d'hier c'est super jolie et classe. Il y a une photo où on voit la robe + la veste en entier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je viens de voir aussi, c'est très joli! Simple, mais efficace!

      Supprimer
    2. Pour le coup, pas fan du tout... :(

      Supprimer
    3. mais vous avez pas un lien , je veux voir cette robe de près ! (hihi je fais ma curieuse ) comme j'aime bien la veste je voulais voir la robe

      Supprimer
    4. Je l'ai vu tout à l'heure, rien de spécial, un robe noire longue tout simple.
      De toute façon, Nadège n'était pas venu pour recevoir un prix mais pour le carnet d'adresse donc elle a une robe pour monter sur scène, je pense que c'est ça la différence.

      Supprimer
    5. http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Public-Buzz-Awards-Capucine-Cindy-Nadege-La-tele-realite-au-grand-complet-715518

      Supprimer
    6. Sur le site de public, j'arrive pas à mettre un lien, catégorie photos

      Supprimer
    7. Coralie des Anges, j'aime bien aussi, la petite robe noire sobre.

      Supprimer
    8. ah ok , et pis bon c'est public quoi , pas Canne non plus ! enfin il me semble non ?

      Supprimer
    9. ah mais oui 13:57 , j'y pensais même pas , je vais voir , merci

      Supprimer
    10. la robe noire c'est le classique élégant, pas de risque de fashion faux pas. En plus, comme Nadège a bien fondu et est grande, la fente est bien trouvée :)

      Supprimer
    11. c'est surtout que leila par exemple et aymeric ont cru qu'ils allaient a cannes, donc forcement les tenues des autres paraissent normales.
      leila avec une robe a traine, décolletée, transparente, et aymeric en costard et noeud pap bling bling, si c'est pas too much ...quand tu vois comment était fringué le présentateur , ils devaient limites se sentir cons avec leur tenues de gala

      Supprimer
    12. Aymeric et Leila étaient surtout ridicules avec leurs tenues ils ont cru qu' ils allaient aux césars ou aux oscars Leila surtout qui est toujours dans le "m' as tu vu" c' est bizarre qu' ayant travaillé dans la mode elle ne sache pas adapter ses tenues aux évènements et le pire c' est que leur team approuvait leur tenue et dénigrer celle des autre

      Supprimer
    13. Après je sais que la façon française (ou anglaise) d'adapter sa tenue à l"horaire, au lieu, etc... n'est pas en vigueur partout. J'ai des amies qui ont mis un moment avant de comprendre ces règles.
      Elles avaient tendances à être trop apprêtées pour des occasions où en France tu mets une tenue un peu mieux que d'ab mais tu restes dans la simplicité et la sobriété.
      Mais bon, je pense qu'à Milan on applique les mêmes règles qu'à Paris, je ne sais pas.

      Supprimer
    14. les photos ou elle descend des marches avec aymeric en mode "valet" , c'est vraiment trop

      Supprimer
    15. allez zy continuer a mépriser les gens et après venez dire qu'on ne peut pas discuter de toutes façon on connaît la réponse nadege la st vierge etait la plus classe avec sa veste de grand mére si c'est leila qui portait la tenue de nadege vous l'auriez trouver ridicule et pas classe comme 'c'est nadege c'est la plus classe et les autres a mettre a la poubelle avant de critiquer demandez vous se qui c'est passer après la soirée pour nadege encore une fois briseuse de couple elle fait que sa avec les mec des autres et la vous allez l'ouvrir sur les autres bientôt on enttendra parler de ça

      Supprimer
    16. En règle générale, les italiens s'habillent pour sortir le soir, il n'est pas rare d'aller au resto et de voir des gens très bien habillés alors pour une cérémonie, ils sortent le grand jeu.
      J'ai vu en vacances dans le moindre village, les femmes le soir rien que pour une promenade et aller manger une glace en famille, mettent leur jolie robe, c'est dans la culture italienne.

      Supprimer
    17. Roh arrête 14h30. Cesse tes insinuations stp, tu rends pas Aymeric et Leila en les défendant de la sorte.
      14h27 : ce n'est pas être un valet d'être un minimum gentleman :)

      Supprimer
    18. hahaha nadège a encore frappé ? qui est l'heureux élu ?
      et sinon, t'as toujours pas trouvé les points et les virgules sur ton clavier depuis le temps ?

      Supprimer
    19. cela t'a fait du bien 14:30 d'avoir déverser tout cela ? Moins d'aigreur d'estomac ? En tous cas, je te le souhaite :))
      Sinon, parlons sérieusement, Nadège s'est fait quel mec hier soir ?

      Supprimer
    20. ah ouais possible 14h30 c'est vrai que j'ai déjà constaté ça en vacances. Mais c'est vrai que ces règles qu'on retrouve nettement en France et en Angleterre, ne se pratiquent pas partout.
      Angleterre et France, les codes sont très pointilleux selon le lieu et l'horaire, c'est tout un art.

      Supprimer
    21. Dans le monde arabe c'est aussi la mode du bling bling. Je regarde quelques blogs beauté/mode tenus par des nanas habitant au Liban et elles misent beaucoup sur la paillette, le contouring comme les Kardashian. peut-être pour contrebalancer ce que d'autres habitantes du monde musulman subissent ?

      Supprimer
    22. Oui, en plus elle en surement profite pour faire un peu de pub à son ami donc c'était l'occasion.

      Supprimer
    23. Comme je l'ai déjà dit, pour moi, ce type de "cérémonies", c'est l'occasion pour Leila de porter de belles tenues.
      Elle a un accès gratuit à plein de belles robes, mais justement, elle n'ira jamais aux Oscars ou à Cannes... C'est un peu dommage d'avoir la possibilité de porter autant de magnifiques robes et de ne pas pouvoir en profiter, tout simplement parce qu'elle ne sera jamais dans un contexte où de telles tenues sont permises. Là, il y a une petite occasion qui s'offre à elle, donc elle en profite! Et à mon sens, elle a bien raison.
      En plus, comme ça, elle est celle qu'on remarque le plus au final ^^

      Supprimer
    24. c'est le style de ces pays tout simplement , ils aiment les dorures , même ds la déco , c'est leur style , comme les anglais aiment les fleurs , etc....

      Supprimer
    25. oui elle s'est faite remarquée mais parce qu'elle était trop habillée pour l'occasion. En France, c'est considéré comme too much et c'était too much :)

      Supprimer
    26. désolée je ne veux froisser personne mais souvent savoir adapter sa tenue vestimentaire au lieu et à l'horaire, c'est aussi une question de milieu social dans lequel on a l'habitude de vivre. attention je dis bien milieu de vie et non pas issue d'une classe sociale. et ça s'apprend quand on a l'habitude de se rendre à diverses manifestations. c'est un peu comme l'art de la table faisons appel à Nadine de Rothschild ;)
      une tenue d'après midi sera différente d'une tenue de cocktail qui sera différente d'une soirée de gala etc...

      par exemple l'autre fois j'avais déjà été étonnée qu'Ayem porte une robe ultra décolletée dans le dos qui ne correspondait pas à une émission d'after school.

      Supprimer
    27. Grigri, MDR.... Je le conseille d'aller faire un stage d'informatique pour savoir ou se trouve les points et la virgule sur le clavier d'un ordinateur. Lol.!!

      Supprimer
    28. oui, je suis ok avec toi 14h59, c'est bien entendu un marqueur social et c'est d'ailleurs là pour ça.
      Après sa s'apprend que ce soit Ayem ou Leila, elle évoluent depuis quelques temps dans un milieu assez élevé pour l'avoir appris.
      Je pense que, pour Leila au moins, les différences culturelles en la matière entre la France et l'Italie, peut expliquer qu'elle porte des tenues qu'on juge moins adaptées à la situation en France.
      On voit quand même de grosses disparités selon les pays, quand je regarde les photos de tapis rouge US, je suis parfois interloquée par tant de mauvais gout dans la Mecque du glamour hollywoodien.

      Supprimer
    29. Oui c'était too much 14:43. Mais comme certains l'ont déjà fait remarquer, c'était too much pour nous, petits français ;)
      Elle est d'un pays arabe à la base, souvent des pays où le bling-bling règne en maître. Et elle a passé la majeure partie de sa vie en Italie, où c'est plus raisonnable, mais où on aime quand même le clinquant.
      Après, moi, dans mon précédent commentaire, je ne fais que donner mon avis : je trouve qu'elle a raison de profiter de ces occasions pour pouvoir mettre les belles robes auxquelles elle a accès. Même si culturellement, ça a effectivement du mal à passer chez nous.

      Supprimer
    30. mais elle a personne autour d'elle en france pour lui dire ? ca m'étonnerait fort ! en plus elle a vu au lauriers que ce genre de cérémonie c'est pas cannes.
      et aymeric avec son noeud pap à perles il ne se rend pas compte, il en mettait souvent avant des noeuds pap à perles ?
      pour moi c'est plus du "c'est moi qui seras la plus belle" et rien d'autre

      Supprimer
    31. Bah tant qu'a faire, autant etre la plus belle?
      Bon, le nœud pap, j'ai pas compris lol. Du coup, je me demande si c'est pas le couturier aussi? Tu trouves pas ca partout.

      Supprimer
    32. Oui Leila veut être la plus belle cela se voit elle est toujours en mode compétition même dans les vêtements j' aime pas du tout cette mentalité et aymeric a l' air un peu con avec son noeud pap on dirait un ruban de papier cadeau (pour info Noel c' est en décembre)

      Supprimer
    33. 15:14 : le désir de clinquant dans certains pays relève justement du "c'est moi qui seras la plus belle". Il faut en mettre plein la vue, d'où les tenues qui nous paraissent beaucoup trop "too much" (et la tenue de Leila, ce n'est rien à côté d'autres que j'ai pu voir).
      En France, on n'a pas cette mentalité. D'ailleurs, il suffit de voir comment nos personnalités françaises s'habillent même quand elles vont dans des événements mondiaux : elles mettent rarement des robes pleines de paillettes et de sequins.

      Par contre, le noeud pap d'Aymeric... Je crois qu'on va éviter de commenter ^^

      Supprimer
    34. Ben, 15:20 : en compétition? Lol, je crois que tu vas un peu trop loin là. Leila aime tout simplement se sentir belle... Et honnêtement, je vois pas de mal à ça.
      Tu ne te fais pas belle le matin? Ou surtout quand tu vas en soirée? En général, dans ces occasions, tu essayes de te faire le plus belle possible : robe apprêtée, jolies chaussures, beau maquillage.
      90% des gens font ça...

      Supprimer
    35. 15:10, les françaises sont plutôt bien considérées niveau mode et bon goût vestimentaire. Donc, le " c'était too much pour nous petits français" est assez malvenu.

      Supprimer
  20. vous avez entendu aussi dans le kelly des chtis et cindy vont bosser ensemble pour un truc hot lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un poisson ?

      Supprimer
    2. non je crois pas ;) l'une des deux a posté une photo avec une legende je ne sais plus quoi exactement et touderte la lu, l'image etait affiché derrière delormeau

      Supprimer
    3. Cindy Lopes ‏@CindyLopes75 27 mars
      Aujourd'hui tournage très hot pour @hot_video! Avec @kelly_helard ! http://fb.me/6r7wTxmNL

      Supprimer
  21. "brillante carrière" lol il se fout un peu de sa gueule quand même, non ?

    RépondreSupprimer
  22. Raph il a trop changé en mal
    il n'était pas du tout comme ça pendant IDV2
    c'est peut etre parce qu'il a entendu trop de filles lui dire qu'il ressemble à Matt Pokora
    Ce caractère imbuvable et ses sérieuses lacunes en langue française le rendent de plus en plus laid

    RépondreSupprimer
  23. nabibi et tomy ont perdu la bataille du buzz coucouple hier, pas de réactions ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils devaient le savoir, quand ils ont vu qu'ils stagnaient à la 3 place, ils ont arrêté de favoriser des choses là dessus... En Meme temps, voter pour eux pour un award couple, c'est un peu bizarre

      Supprimer
    2. c'est un truc qui récompense le buzz ! ils ont fait un sacré buzz pourtant :))))

      Supprimer
    3. Oui mais il y a love dedans mdr c'est pas la première chose qui vient à l'esprit quand on pense à eux

      Supprimer
    4. désolé mais le couple aymeric/leila ne transpire pas l'amour quand on les voit en photo, on dirait ken et barbie. Leila avec son mec ou leila avec le danseur de dals, pour moi c'est pareil... je ne vois aucune complicité chez eux alors que chez thomas et nabilla je la vois plus hahahaha :)

      Supprimer
    5. Ah bah, moi je préfère clairement le couple Leila Aymeric à Thomas Nabilla

      Supprimer
    6. Grigri n'a pas dit qu'elle préférait le couple Thomas Nabilla. Elle a dit qu'elle voit chez eux plus de complicité que chez Aymeric et Leila. Il faut savoir saisir les nuances 14:12 :)

      Supprimer
    7. En même temps les nominés qui font le buzz c'était Nabilla/Thomas vs Leila/Aymeric car les autres couples nominés sont assez discrets: Vanessa Paradis/Benjamin Biolay, Marine Lorphelin/Christophe et
      Alizée/Grégoire Lyonnet!
      par défaut Leila/Aymeric ne pouvaient que gagner!

      Supprimer
    8. merci 14:16 :)) je préfère ni l'un ni l'autre en fait , hahaha
      je suis fan de raphou et anais c'est les best, trop de sentiments ;) fuck les rageux et bisou de moi:))

      Supprimer
    9. Anais RaFou sont trop sexy, moi aussi c'est mon couple star

      Supprimer
  24. Tiens c'est comme la miss côte d'Azure qui vient d'officialiser son couple avec un footeux qui a 2 de QI et des millions en banque. Mais y aura surement pleins de gens pour dire que c'est un amour véritable, qu'elle n'a rien à faire de ses millions et bla bla bla... bref bisounours land.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut arrêter de être hypocrite
      Qui rêve de sortir avec un mec qui gagne le SMIC

      Supprimer
    2. a la base tu ne rêves pas du porte feuille d'un mec , mais du mec

      Supprimer
    3. Euh t'es sérieuse 13.58 belle mentalité et ben moi je ne tombe pas amoureuse d' un portefeuille sorry

      Supprimer
    4. Quand Victoria Beckham a jeté son dévolu sur son footballeur de mari, les mêmes rumeurs ont tourné sur elle. Elle avait beau faire partie d'un groupe qui marchait bien, beaucoup de monde disaient qu'elle l'aimait pour son portefeuille :)

      Supprimer
    5. tu as une sacrée mentalité toi, 13h58

      Supprimer
    6. LOL tu compares Victoria Beckham avec la miss Côté d'Azure 2015 ? Ça n'a rien à avoir, Victoria était déjà millionnaire avant de se mettre avec David. Par contre cette miss pour l'instant n'a rien, pas de carrière pas de millions, elle est juste super jolie et a réussi à mettre le grappin sur un footeux plein aux as.

      Pour info le footeux avec qui elle est c'est Florian Thauvin. Pour suivre un peu le foot et l'OM je peux vous affirmer qu'il est très très con.

      Supprimer
    7. oui je compare les 2. Je me souviens très bien que, à l'époque, Victoria a été montrée du doigt car elle voulait un footballeur qui gagnait plein d'argent. Et il se disait qu'elle avait réussi à mettre le grappin sur un footeux plein aux as :) Même si elle gagnait plein d'argent à l'époque, ce n'était pas la plus appréciée, elle faisait plutôt potiche dans le groupe, sa voix n'était pas remarquable :)

      Supprimer
    8. 14.26 Thauvin est un peu con peut être mais la miss cote d' azur n' a pas l' air trés fute fute aussi et puis c' est son choix mais je ne pense pas qu' elle soit avec lui pour la tune il faut pas voir le mal partout

      Supprimer
    9. Bah c'est surement un peu le cas aussi, être en couple avec David Beckham lui a permis de rester sous les spotlight et devenir une icône de la mode. En général dans ce genre d'histoire il y a souvent des intérêts financiers et médiatiques.
      Dernièrement le couple Cristiano Ronaldo - Irina Shayk a rompu. La fille s'est servi de la notoriété du joueur pour se faire connaitre, elle a eu des couvertures de magazines et des rôles au cinéma grâce à son couple et maintenant qu'elle a atteint un certains niveau de notoriété elle le quitte pour se mettre avec The Rock, ancien catcheur devenir acteur.

      Supprimer
    10. @14:41

      lol c'est clair elle est surement avec lui pour son charme divin, son physique d'Apollon et son phrasé poétique à base de "wesh nike ta mère" xD
      j'en étais sûr qu'en balançant cet exemple y en aurait qui viendrait me dire "nan elle est pas avec lui pour le fric", vous êtes vraiment trop fleures bleues sur ce blog ^^

      Supprimer
    11. précise que Beckham gagnait certainement un bon salaire (bien qu'il était encore loin du top en terme de foot) avant Victoria qui était beaucoup plus connu que lui. il y a une chose certaine, c'est Victoria qui a changé le look de David et a fait prospérer sa carrière en terme d'image et de contrats publicitaires. donc David peut dire merci à Victoria.

      Supprimer
    12. mais certainement 15:10. Mais, je le répète, à l'époque, ce qui a été dit sur Victoria quand elle a fait savoir que David lui plaisait était du type :" elle a réussi à mettre le grappin sur un footeux plein aux as". Il faut aussi ajouter que les Spice Girls plaisaient aux jeunes mais que les plus âgés trouvaient que c'était de la daube. Un peu comme les One Direction de maintenant.

      Supprimer
  25. La seule émission de tvreal que je suis, c'est Secret, car c'est durant les vacances d'été. Ce qui me choque sur les réseaux sociaux, c'est de voir à quel point certains jeunes fan deviennent de vrais sexistes! Une fille qui a une vie sexuelle se fait toujours insulté, et le terme qui revient souvent c'est "elle ne se respecte pas".. A croire qu'il faut être vierge ou rester avec la même personne un bon moment, pour être une "fille bien" . Parfois sur les réseaux sociaux des fan, on croirait entendre le discours d'un curé des années 50 sur les rapports entre les hommes et les femmes. Les gars profitent bien évidemment de cette situation, mais hélas les filles ne se soutiennent pas du tout entre elles. C'est drôle mais la tvreal permet de bien mettre en avant les inégalités de traitements hommes femmes dans la société. Vivi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est vrai qu'on retrouve tous les clichés qui ont enfermé les femmes dans les rôles de mère, pute ou bonne soeur pendant des siècles.

      Supprimer
    2. chouineuse n°12 avril 2015 à 14:20

      Tu parles là d'un microcosme de gens à petit QI en majorité. Dans la vraie vie les gens ne vivent pas comme çà et heureusement. Certains commentateurs ne valent pas mieux que ceux qu'ils vilipendent.
      Excusez-moi mais je n'arrive pas à voir le mal partout tout le temps

      Supprimer
    3. Ce qui est malheureux ce sont les femmes qui s' insultent entre eux, pour valoriser les conneries des hommes en donnant systématiquement raison aux hommes quand ils ont tord.

      Supprimer
    4. Sur les réseaux sociaux, il faut dire que les gens sont comme ça. On le voit en ce moment avec Jessica, ou Siham... Ils reprochent tout aux filles mais rien aux mecs. C'est dommage.

      Supprimer
    5. t'as pas oubliée le labello à la fraise avant le bisou au moins ? c'est super important le labello

      Supprimer
    6. Bin oui chouineuse, c'est bien précisé qu'on parle là de la real TV et de ses fans et faut bien avoué que ça devient gravissime la vision de ces gosses (ils ont quoi 16 ans, max ?), on espère qu'ils vont évoluer positivement ceci dit.

      Supprimer
    7. Ces gens sont des paradoxes. D'un côté ils parlent de respect, de valeur alors qu'ils regardent de la TVR. Ils pratiquent donc le voyeurisme et reprochent aux candidats de dévoiler leur vie privée et donc leur vie sexuelle alors qu'eux même regardent les TVR pour justement voir leur intimité. C'est complètement contradictoire mais bon, avec le public et les candidats de TVR on est pas à une contradiction près.

      Supprimer
    8. oh mon com , ne devait pas être là !!!!! rhooooo mais je sais pas pourquoi je répondais à grigri , bien plus haut , désolé !

      Supprimer
    9. 14h29 : quand je regarde une TVR, je n'ai pas l'impression de faire preuve de voyeurisme.
      Après tu as plusieurs catégories : perso, connaitre leur vie privee dans l'émission ok, mais à l'extérieur, je m'en fiche. Ce qui me déplaît, c'est quand la vie privee est dévoilée par une tierce personne, à l'insu de la personne. Ca, ça me dérange fortement. Mais d'autres aiment savoir, juste pour avoir le plaisir de déverser leur haine.

      Supprimer
    10. Moi quand je regarde de la TVR je sais que c'est mon côté voyeur qui se régale ;) et je ne vais pas dire que je ne suis pas curieuse des histoires d'amour des personnalités que j'aime bien, au contraire.
      Mais voilà, pour te rejoindre 14h37 il y a des people qui gardent leur vie privée, privée et c'est leur droit, leur droit absolu. Je ne dis pas que je ne suis pas curieuse de leur vie privée (bon pour Siham j'en suis pas curieuse) mais je respecte ce droit à la vie privée.
      Si demain y a un article sur Idriss Elba avec une actrice ou autre, je vais cliquer, je serai curieuse.mais je ne me vois pas aller commenter,ou invectiver pour ça.
      Autre exemple, un ami ou une connaissance, que tu vois avec quelqu'un ou dont on te dit qu'il est avec quelqu'un, tu as beau en penser quelque chose, le voir d'un bon ou d'un mauvais oeil, tu n'abordes pas le sujet tant que lui n'a pas décidé de l'aborder avec toi. ça me semble être le minimum.

      Supprimer
    11. 14:37

      Pourquoi tu regardes de la TVR alors ? Bien sûr que c'est du voyeurisme, tu vas pas me faire croire que tu regardes SS juste pour les secrets et les missions, comme tout le monde tu regardes pour les relations sociales entre les candidats, pour les histoires de couple, les clashs etc... c'est du pure voyeurisme ça.

      Supprimer
    12. chouineuse n°12 avril 2015 à 14:53

      Pourquoi déverser leur haine? Les autres dont tu parles peuvent aussi envier ces personnes ( et oui çà peut arriver) ou se moquer( çà peut arriver aussi) ou les prendre en exemple( çà peut arriver hélas) ou simplement être curieux. Bien des gens ignorent ce qu'est la haine, fort heureusement. Ce mot est trop souvent utilisé à mauvais escient.

      Supprimer
    13. chouineuse n°12 avril 2015 à 14:54

      je parlais à 14h37

      Supprimer
    14. Oui bien sur 14h49 mais ils acceptent de le montrer. J'aime bien suivre leur relation et disputes pendant l'aventure.
      Ma définition de voyeurisme, qui n'est surement pas la bonne, est différente de la tienne. Pour moi, le voyeurisme, c'est quand la personne n'expose rien mais qu'on cherche à savoir.

      Supprimer
    15. si on s'en tient aux RS, je ne sais pas si c'est de la haine mais en tout cas, il y a un problème. Quand on fait des recherches sur les RS sur le TVR, c'est une horreur.

      Supprimer
    16. Chouineuse, je parle de ceux, qui par exemple vu que c'est récent, veulent savoir à tout prix savoir si Jessica a couché avec Raphael pour aller l'insulter. Pas de ceux qui en parlent normalement biensur.

      Supprimer
    17. être voyeur c'est regarder par le trou de la serrure.

      Supprimer
    18. Mais dans la plupart des cas la vision de ces gosses est exactement la même que celle de leurs parents, rien à voir avec la TVR.

      Supprimer
    19. Effectivement on a pas la même définition du voyeurisme. Pour moi il n'est pas important de savoir que la victime se sait regardée ou pas. Premièrement le principe d'une TVR d'enfermement c'est qu'il y ai des caméras partout et qu'au bout d'un moment la victime ne rend plus compte qu'elle est observé. Deuxièmement la victime se sait observé mais ne sait pas par qui, et là est toute la différence.

      Une TVR c'est comme une salle d'attente avec des candidats dedans et toi qui les regarde via un miroir sans teint. Les victimes savent qu'il est possible que quelqu'un les regarde mais n'ont aucun moyen de savoir qui et quand. Le voyeur garde donc son anonymat et peut se permettre de voir sans que la victime le juge, c'est donc du voyeurisme.

      Supprimer
    20. chouineuse n°12 avril 2015 à 15:02

      Perso je ne chercherais jamais à savoir si Jess a couché avec Raphael. De plus comment pourrais-je le savoir? Chacun dira la sienne et comme je n'y étais pas, je ne saurais donc jamais et je m'en fiche. Quel serait l'intérêt de savoir?

      Supprimer
    21. Moi aussi je m'en fiche mais ce n'est pas le cas de tous.

      Supprimer
  26. Je suis un peu de l'avis de Caro
    Ayem et son mec c'est une vraie opération de com ds le sens d'officialiser leur relation
    et pour une personne plutot dans l'ombre il n'était obligé de s'afficher de la sorte -mais pour tut l'amour qu'il porte à Ayem il l'a fait.
    Et à un moment donné quand on est un personnage public comme ayem on ne peut pas garder sa vie privée à 100%
    son couple avec vicent n'a rien à voir avec celui d'aymeric t leila ou toma nab , là il s'agit d'une vraie preuve d'amour que son compagnon lui fait.
    ANGEL

    RépondreSupprimer
  27. opération marketing pour vendre son couple franchement je trouve ça pas romantique du tout surtout en passant par le téléphone de Beaugrand. ça me rappelle Sarkozy Junior qui disait "bonne chance mon papa" lors de l'investiture pour la présidentielle de 2007. quant à sa brillante longue carrière de 3/4 ans au Mag d'Nrj12, comique aussi

    d'un ridicule total quand on pense à tous les commentaires d'Ayem sur les mag people. d'ici qu'Ayem et son mec nous fasse un documentaire façon Jade et Lagardère, il n'y a qu'un pas.... Lagardère s'est fait ridiculiser et très critiquer dans le monde des affaires. le sms est un peu du même niveau.

    amusant aussi Ayem portait la même robe que l'ex de son mec, Zahia lors de la soirée Vogue Paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as fini de déverser ta H****...14:39

      Supprimer
    2. A mon avis c'est très mal connaître le parcours de Lagardère fils et de Miclet que de faire cette comparaison.
      Pour Zahia je ne sais pas d'où ça sort que c'est son ex.
      C'est aussi la robe de Beyonce mais j'imagine que ça convenait moins à ce que tu voulais sous entendre.

      Supprimer
    3. Je trouve qu'ayem a mieux porté la robe que zahia et beyoncé

      Supprimer
  28. pour revenir sur les tenues d'hier soir
    je n'ai pas vu la robe de nadège ,je pensais qu'elle était en pantalon et ça ne faisait
    pas du tout tenue de soirée plutot tenue de ville
    et Leila cette robe on dirait miss univers, elle n'avait meme pas l'air heureuse dedans
    j'étais limite gênée pour eux,le noeux pap d'aymeric ,ridicule pas du tout assorti à sa femme
    pourtant je les aime bien
    ANGEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Leila, je trouve que cela lui donne un air plus sympathique et moins gamine son coté un peu plus réservé. De plus la robe est là pour faire le job, alors inutile d'en rajouter avec une attitude plus démonstrative. Pour Aymeric, c'est ce qui arrive quand on met chaussure trop grande à son pied.

      Supprimer
    2. Gênée pour eux ? Pas l'air heureuse ? Je pense que tu en fais un peu trop. Elle était tout au contraire très fière de sa robe. Elle lui allait magnifiquement et a fait l'objet de beaucoup de compliments sur les RS, le créateur est aussi très content des retours. Elle s'habille comme elle le sent , et elle a bien raison.
      Quant aux commentaires sur le fait qu'elle soit trop habillée, je ne pense pas que vous suiviez les red carpet US, car c'est quasi toujours le cas, les jeans côtoient les robes du soir.

      Supprimer
    3. mais hey, on parle de leila de secret story , ce n'est pas une star en france !
      même les miss bien plus populaires n'en font pas tant alors que , pour ce qui est du bon goût et de la classe elles représentent quand même notre pays pendant un an, donc leila faut juste qu'elle redescende un peu! elle a juste fait secret story, aymeric pareil ! ils font très prétentieux et pas simples du tout

      Supprimer
    4. j'espère que Leila est assez fine pour s'être rendue compte qu'elle était trop apprêtée pour l'évènement :)
      15:10, tu parles des tapis rouge US qui sont réputés pour le nombre incroyable de faute de gouts et de fashion faux pas :)

      Supprimer
    5. Ils en font des tonnes trop de bling bling tuent le bling bling

      Supprimer
    6. Que tu n'aimes par leur tenue vestimentaire est une chose, en tirer comme je le vois ici un bla-bla moralisateur en est une autre. Pourquoi devrait-elle être simple si elle se préfère autrement ?
      Sous prétexte qu'elle n'a fait "que" secret story, elle n'aurait droit qu'à une catégorie de robe et toi anonyme ? tu as droit à quoi eu égard à ta notoriété ? une robe en toile de jute ?
      A lire certains coms, j'ai l'impression de lire un manuel de savoir-vivre des années 1950.

      Supprimer
    7. Pour moi, ca ne veut pas dire qu'elle se la pète mais qu'elle aime les belles robes. On l'a toujours su ca. Lui s'accorde avec elle.

      Supprimer
  29. Voyeurisme (Larousse)

    Trouble de la sexualité consistant à épier autrui à son insu dans des conduites impliquant l'intimité (rapports sexuels, toilette, défécation, miction).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut évoluer et vivre avec son temps et il est temps que le slogan de mai 68 soit enfin mis en oeuvre "il est interdit d'interdire" et si cela me plait d'épier quelqu'un dans ses toilettes, je vois pas en quoi cela est un problème, tant que l'autre est consentant ! On a le droit de se faire plaisir quand même, déjà que la vie est dur, alors si il faut se prendre la tête avec les conneries d'interdit je vois pas à quoi cela sert.

      Supprimer
    2. Euh, tu oublies de mettre l'autre définition hein ;)

      Voyeurisme : comportement de voyeur
      Ce qui nous amène à voyeur : Personne qui aime à observer les autres, sans participer, qui aime à photographier, à filmer

      Supprimer
    3. Je sais pas trop pourquoi mais ton com m'a fait rire 15h15...
      Tu en as le droit oui lol mais selon la def de 15h07, si la personne est conscentente, ce n'est plus du voyeurisme

      Supprimer
  30. ahahahah :))))
    Magazine Oops ! ‏@OopsLeMag 5 hil y a 5 heures
    #EXCLU Oops : @Cyrilhanouna et @EnoraMofficiel : leur histoire d'amour secrète #SCOOP pic.twitter.com/U3EHj9GNpY

    RépondreSupprimer
  31. Curiosité (Larousse)

    Qualité de quelqu'un qui a le désir de connaître, de savoir : C'est la curiosité qui l'a poussé vers la recherche.
    Désir indiscret de savoir : Ta curiosité te perdra.
    Besoin de savoir quelque chose : Avoir des curiosités malsaines.

    RépondreSupprimer
  32. Il continue sur Twitter : "@raphou77 :
    @SihamBengoua les masques tombent, les dossiers coulent j'en connais pas mal de joueur du PSG mdrrr"

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)