Ayem était invitée du Mag hier en fin d'après midi, offrant à l'émission son record d'audience de la saison par la même occasion.
Elle était venue dire qu'elle n'a jamais tenté de se suicider et qu'elle a été victime d'une simple chute de tension justifiant ainsi une hospitalisation de trois jours.
Jamais, raconte Ayem, elle et son compagnon Vincent Miclet n'ont rompu (comme l'avait affirmé Public et Voici).
Une simple dispute et un petit malaise (à cause de coupes faim), donc.
Cependant le magasine Public maintient ses informations, et Ayem affirme qu'elle va attaquer toute la presse ayant relayée cette information.
Hier Ayem affirmait que ses émissions sur June continuaient tous les samedis après midi.
Selon le journaliste à TV Mag, Damien Mercereau, la chaine viendrait d'annoncer la déprogrammation de l'émission
Edit : Dans son article (clique) le journaliste précise :
" la chaîne du câble a communiqué la déprogrammation de dernière minute des émissions L'œil d'Ayem qui
devaient être diffusées chaque samedi entre le 14 mars et le 10 avril.
Selon le service de presse du groupe Lagardère, cette déprogrammation
est uniquement due au fait qu'Ayem Nour n'a pas pu enregistrer son
émission ces dernières semaines."
La chaine avait pourtant initialement annoncé :
"Elle reprendra le tournage de son émission dès le 7 mars, cette dernière sera à l'antenne le 14 mars, en attendant la chaine proposera des rediffusions" (clique pour lire)
(NB: Le magasine Public ainsi que beaucoup d'autres, fait parti du groupe Lagardère tout comme la chaine June)
Concernant Nabilla, Ayem n'aurait pas de nouvelle.
Wikio
.
june n'aurait pas apprécié ses appels fait aux twittos pour la voir de retour dans le mag ?
RépondreSupprimerJe ne trouve pas ce communiqué de presse et ce qu'il dit, mais bon Mercereau et journaliste, on verra. Public appartient à Lagardère comme June, est ce que c'est ça ?
SupprimerSur la grille du site, ils l'ont mis à 7h et 8h du mat samedi, par contre je n'arrive pas à charger. L'aprem elle n'y est pas notée. A quelle heure c'est ?
SupprimerPS je peux charger pour les autres émissions, par contre. Mais l'oeil d'Ayem, ça veut pas
Supprimerelle l'a dit et s'en est vanté que june c'est lagardère en plus. Elle se prend trop pour une star avec les mags peoples ! c'était pas la dernière a vendre ses conneries à ce genre de presse. Elle a attaqué voici alors que c'était vrai son histoire avec son milliardaire et après elle a vendu une paparazzade a public ...
SupprimerSon engagement dans l'humanitaire aussi me fait rire, son discours est vraiment pathétique ! Elle parle encore d'elle plutôt que de défendre une cause! et le bouquet final c'est de l'entendre dire qu'elle a de l'argent et qu'elle travaille contrairement à d'autres donc peux se payer une clinique privée !
La langue de vipère a frappé.... Lol 12:49
SupprimerGrigri elle veut peut-être dire que du fait de travailler elle cotise à la Sécu et qu'elle peut de faire soigner. Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas aller dans une clinique alors que moi,personne lambda, je peux y aller.
Supprimer12:53 la groupie ne peut pas répondre à mon com avec des arguments ?
Supprimer12:56 tenir ce genre de discours à la tv alors qu'elle est à la tête d'une asso humanitaire ca ne vous choque pas ? elle ne parle pas de sécu elle parle du fait de pouvoir payer la facture !
SupprimerJe reviens sur ce que j'ai dit à 12h56. Si elle travaille elle cotise forcément à la Sécu et est donc de ce fait prise en charge. Pourquoi devrait-elle payer la facture? Je n'arrive pas à suivre ton raisonnement.
Supprimeren clinique privée, honoraires libres et dépassements du tarif sécu, donc l'assuré paie le complément que même la mutuelle ne couvre pas totalement !
SupprimerSur le site de June pas de trace d'Ayem en dehors de la grille des programmes le samedi à 7h30 et 8h mais on ne peut pas accéder à la fiche de l'émission.
SupprimerTu fais que critiquer tous les peoples. Si j'argumente je n'aurai jamais raison avec toi. Alors ce n'est pas la peine.je suis 12:49 et pas une groupie.
Supprimer13h06 je ne nie pas qu'il y a des suppléments si tu choisis d'être en secteur VIP.mais ce n'est pas une généralité.
Supprimer12:56 depuis quand la sécu prend en charge l'intégralité des frais de dépenses de santé ? depuis quand tu peux décider de ton propre chef de la durée de ton hospitalisation à part si tu paies comme elle le dit si bien ?
Supprimer13:10 mais t'es en plein délire toi! de quoi tu parles avec tes secteurs vip ? rien qu'acheter des lunettes de vue tu dois payer une partie de ta poche si la mutuelle ne couvre pas tout
Supprimer13:08 tu fais quoi toi a part critiquer les commentateurs ?
SupprimerJ'ai mis à jour le post pour info
SupprimerPour l'Hopital américain de Neuilly où elle était, il faut payer la note intégralement,ils ne prennent pas le tiers payant comme les autres hopitaux, et la mutuelle paie après, donc il faut du fric.
SupprimerUne personne lamba ne peut y être admise.
Je suis OK avec Grigri, elle fait de l'humanitaire mais ne veut surtout pas se mélanger avec le petit peuple pour se faire hospitaliser car elle, elle a les moyens de se payer du privé.
Merci Caro. Moi je pense que le fait qu'elle attaque public ou du moins qu'elle l'annonce sur NRJ12 y est pour quelques choses, parce que je suis quasi sure que la chaine avait annoncé qu'elle reprenait le tournage et que donc l'émission reprendrait
SupprimerOk avec toi Cilia, pour ça ou une autre raison mais l'excuse ne tient pas. Ils avaient annoncé la reprise le 14 mars (j'ai mis le lien dans le post) et de mémoire le tournage le 11 hors si c'était vraiment à cause de son absence, ils auraient déprogrammé de suite pas la veille de la diffusion.
Supprimer13:16 , mon com. ne s'adressais pas à toi ne t'en mêle pas. Je suis 12:53&13:08
SupprimerIl a été dit qu'elle a été hospitalisée à l'höpital Américain qui est un hôpital privé qui coûte extrêmement cher.
SupprimerLe dépassement est énorme et si tu as une très bonne mutuelle c'est elle qui prend en charge le dépassement tout ou partie. Tu règles en sortant le dépassement. Généralement ils attendent 3 semaines avant d'encaisser ton chèque pour te laisser le temps à ta mutuelle de te rembourser. Je persiste à dire que cet hôpital est accessible à des gens nantis. D'ailleurs beaucoup de patients du monde arabe nanti (Arabie Saoudite et autres pays) se font suivre à l'hôpital américain.
Perso je pense que si tu as une chute de tension, soit tu te sens pas trop bien, tu t'allonges, tu contactes le samu qui t'envoient un médecin (pour ça, ça va) ou tu contactes sos médecins.
SupprimerSoit tu fais un malaise, tu as plus peur et tu appelles le samu qui vient te chercher.
Rarement tu prends "un chauffeur privé" (un taxi c'est bien aussi) pour aller dans une clinique pour ça.
Mais bon, j'y étais pas.
Oui Caro, et j'ai été voir aussi sur la grille TV de la chaîne, il y a seulement les rediffusions des émissions précédentes. Et hier elle a clairement dit qu'elle était toujours sur la chaîne avec son émission L'Oeil D'Ayem, donc à part l'histoire avec Lagardère, je ne vois pas d'autres raisons.
SupprimerJ'ai fais une chute de tension avec malaise, les pompiers sont venus, m'ont fait une piqûre, m'ont dit de rester couchée et sont repartis. Mon mari leur a demandé si l'hopital était nécessaire, ils ont dit non.
SupprimerJe n'y crois pas à son explication et de voir sa colère quand Nicolas Touderte a lu le message de Public en direct la contredisant, m'a confirmé mon idée.
Sans vouloir être médisante (un peu quand même me direz-vous) sa copine Nabilla et elle ont quand même l'art et la manière de détruire d'un seul coup d'un seul la chance qui leur était donnée. J'ai envie de dire tant pis pour elles.
SupprimerCe que j'espère pour elle, c'est qu'elle ne quitte pas June pour NRJ12. Parce qu'en dehors du fait qu'il y a moins de visibilité sur June par rapport à NRJ12, c'était l'occas de faire de belles émissions, des reportages, des
SupprimerITV, d'apprendre à l’abri de Twitter, des critiques quotidiennes, d'évoluer dans un cocon.
Pour moi, c'était une vraie chance pour elle, une chance d'apprendre correctement le métier (son émission avait un peu toute les facettes du métier).
Sur NRJ12, si c'est pour le Mag, j'vois pas bien l'intérêt.
En plus c'est Capucine qui risque de faire la gueule.
Ah bon, tu penses qu'elle pourrait retourner sur NRJ12. C'est vrai qu'on lui porte depuis qq jours un intérêt certain. A suivre.
SupprimerJe ne pense pas qu'elle quitte June pour NRJ12 Caro, je pense que c'est la chaîne qui préfère rompre le contrat, vu ce qu'il s'est passé hier dans Le Mag. Elle voit bien que la chaîne (NRJ12) ne se porte pas très bien en ce moment, et qu'il faut du temps avant que Le Mag et la chaîne se portent mieux. C'est sur que ça arrangerait Delormeau et l'équipe du Mag de la reprendr.
SupprimerAprès maintenant qu'elle ne sera certainement plus sur June, peut être qu'elle voudra y retourner.
je pense qu'elle souhaite revenir sur Nrj12, elle était déjà venue dans le mag il y a peu. je suis d'accord avec toi, apprendre tranquillement s'en être sous les feux de twitter c'est une chance.
Supprimerça me rappelle Nadège (désolée) qui a dit l'autre fois dans le mag, qu'elle appréciait (pas sûr mais je crois qu'elle avait employé le mot chance) le fait que le théâtre était un autre public que la tvr. ne pas être obligée de subir les twittos et leurs jugements à l'emporte pièce sans recul ni analyse.
hum cilia je ne suis pas certaine du tout que les gens du mags veulent la revoir sur le plateau ;) entre l'avoir comme invité et se la coltiner a longueur de semaine , il y a un monde ;)
SupprimerTu as tout a fait raison grigri.
SupprimerJe pense pas que l'équipe du Mag ait son mot à dire, si ils estiment que Ayem apporterait quelque chose chez NRJ12, elle reviendra.
SupprimerTout à fait 14h13, elles apprennent et il faut prendre son temps, surtout que ces personnages ont été fortement exposés avec SS, il faut savoir laisser un peu retomber la notoriété pour apprendre comme tout le monde, gravir les étapes, une à une, multiplier les expériences, bref, faire un CV.
Pour moi Ayem a beaucoup de qualités pour faire ce métier, elle est souriante, elle a l'aise sur un plateau, elle a une bonne élocution, un phrasé limpide, une certaine répartie, elle maitrise le français, etc...
Après c'est clair qu'elle a encore à apprendre et je pensais qu'elle le ferait plus sereinement sur June.
Surtout qu'NRJ12 c'est la chaine qui ne l'aide pas à gommer ses défauts, la mise en avant, la tendance à s'exposer, le "moi je", etc...
Enfin bon, on verra.
hum delormeau sur le mag doit avoir son mot a dire quand même non ?
SupprimerVu les audiences du Mag et de tellement vrai ces derniers temps, plus l'arrivée d'autres animateurs. Je ne suis pas certaine que Delormeau ait le même poids à mettre dans la balance qu'il y a un an, un an et demi
Supprimerayem n'a jamais fait de bon score avec ses primes et sur le mag si elle n'est pas la bienvenue et qu'il y a une mauvaise entente, la chaine n'a rien a y gagner
Supprimerremarque ils ont l'air de tellement y tenir a leur mag qu'ils seraient bien capable de réembaucher ayem pour gagner 100 000 tvspectateurs plutot que de mettre ce programme sans fond à la poubelle :)
SupprimerGrigritamoi, je ne pense pas qu'à l'heure qu'il est Le Mag se demande s'ils vont pouvoir la supporter ou pas, s'ils ont besoin d'elle (et je pense que c'est le cas) ils l'accueilleront à bras ouverts. Avant, ils avaient plutôt tendance à la boycotter, maintenant on voit bien que les relations entre Ayem et eux sont meilleures
Supprimercilia, c'est ce qu'ils veulent nous faire croire que les relations sont bonnes, je n'y crois pas du tout, ils sont tous hypocrites sur ce plateau c'est pas un secret ;)
SupprimerAprès ayem n'a pas changé et ce n'est pas elle qui fera remonter les audiences du mag, sa venue était un effet de buzz sans plus ! Le mag il faut le faire évoluer et changer la formule ou le mettre au panier ;)
Grigritamoi, je suis complètement d'accord avec toi pour dire que ce n'est pas Ayem ou quelqu'un d'autre qui fera monter les audiences, il faut complètement changer la formule, c'est sur, mais il n'empêche qu'elle apporte quelque chose à la coanimation, elle met de l'ambiance, elle est très souriante, et maîtrise un minimum le métier (ce n'est que mon avis)
SupprimerPerso à part Nicolas Touderte qui avait clairement l'air dégouté et blasé de sa présence hier sur le plateau, Delormeau et Benoit avaient l'air ravis, après c'est sur qu'ils sont très hypocrites sur ce plateau, mais Ayem avait dit lors de sa dernière visite sur le mag qu'elle avait repris contact avec Benoit depuis un moment et avec Mathieu un peu plus tard. Elle s'entendait très bien avec Benoit quand ils travaillaient ensemble, après avec Delormeau, c'est autre chose
oh bah merde comment elle va faire maintenant pour aller dans des cliniques privées :)
RépondreSupprimerT'inquiet elle a vincent! Lol
Supprimerpassée chez ripolin ? la couche de make up
RépondreSupprimer2 coms complètement idiots .Toutes les cliniques sont privées autrement ce sont des hopitaux et TOUT le monde y a accès même toi qui dit des bêtises.
RépondreSupprimerC'est déprogrammé pour quelle raison ?
RépondreSupprimerselon damien, parce qu'elle attaque public même groupe lagardère,
Supprimerselon june "Selon le service de presse du groupe Lagardère, cette déprogrammation est uniquement due au fait qu'Ayem Nour n'a pas pu enregistrer son émission ces dernières semaines".
article tvmag
J'ai mis le post à jour grigri, mais y a un truc qui va pas. June déprogramme aujourd'hui (la veille) alors qu'elle avait annoncé la reprise aujourd'hui.
SupprimerC'est pas la raison annoncée, je pense, sinon ils auraient déprogrammé avant.
Je n'y crois pas trop car comme par hasard, elle attaque quand même son employeur par le biais de Public, cela n'a pas du plaire en haut lieu.
SupprimerElle avait qu'à se taire et le faire discrètement, toujours à se vanter pour montrer qu'elle a le bras long. Elle me dégoute cette fille, finalement j'avais eu de la peine pour elle avec cette fameuse TS mais je serais tentée de croire qu'elle a voulu faire du buzz une nouvelle fois.
la raison c'est celle que tu as évoqué et que damien évoque aussi pour moi ;)
Supprimernon seulement c'est déprogrammé la veille de la reprise et surtout le lendemain de son passage sur le mag ;)
Eh bin! Elle aura rien gagné a l'ouvrir sur le Mag encore!
SupprimerEn plus, je me demande bien ce qu'elle a pu aller foutre l'a bas sachant que la moitié du plateau ne pouvait pas l'encadrer, c'était hypocrisie et compagnie hier ça en était écoeurant.
13:22, alors son employeur par le biais de public a le droit de divulguer sa vie privée? SI ?
Supprimeret sinon l'affaire "garde de robe de somayeh" , tu t'es penché sur la question caro :))
RépondreSupprimerPas vraiment mais ce que j'ai vu, je pense que c'est la prod qui est un peu derrière tout ça. D'ailleurs c'est plutôt bien joué, ils ont leur "fille buzz" (quasi tous les soirs elle est en TT).
SupprimerOui, elle va animer la saison car elle n'a pas sa langue dans sa poche.
SupprimerPour moi c'est voulu de la part de la prod et l'accord de Soumayeh car dès l'apparition en short rouge et haut noir, on fait immédiatement le parallèle avec Nabilla, tellement c'est évident.
on est d'accord la prod n'est pas étrangère a tout ca ;)
Supprimeren tout cas soumayeh est vraiment bête de se prêter a ce jeu si c'est une idée de la prod parce qu'elle se construit une image pourrie et c'est nabilla qui est encore encensée.
SupprimerJ'ai tout de suite pensé que c'était la prod qui avait eu l'idée, c'est quand même assez flagrant, les mêmes shorts, les mêmes lunettes exactement la même forme, et même Micha qui lui pose la question, on a du le lui souffler. En tout cas elle me fait rire la Soumayeh, elle les rend complètement dingue
Supprimerle pire c'est qu'une 2ème copie de Nabilla va arriver en cours de programme :Anais (LPDLA 1 et 2) ça montre que la prod a cherché à faire exister Nabilla à travers ses filles dans les anges7, Somayeh par les tenues vestimentaires et Anais par l'attitude et la voix, bonne stratégie si ils comptent bientôt rebosser avec elle!
SupprimerAyem me fait bien rire sur ses propos avec les mag people et en particulier Public. je me souviens d'une vidéo posté ici dans laquelle les journalistes et elle n'arrêtaient pas de se dire tout l'amourrrrr qu'ils avaient les uns pour les autres. son émission l'année dernière sur mcm pendant le festival c'était en partenariat avec Public.
RépondreSupprimerAyem n'a pas de chance elle a beau se la jouer grande star, tout reflète le vulgaire chez elle et malheureusement pour elle aucune élégance. sa façon de parler un peu poissonnière grande gueule, l'étalage de son argent enfin celui de son mec, son charity business, sa mise en avant etc.
quelle idée de mettre cette robe dos nu profond pour une émission after school et un maquillage à la truelle, c'est ça aussi l'élégance savoir s'adapter à son environnement.
Enfin, tout ça pour nous faire comprendre que tu ne l'aime pas;)
Supprimer+ 1000 14h05 :)
Supprimer@14h27 non ni je l'apprécie ni le contraire. désolée mais j'ai trouvé ridicule son agressivité envers Public tout en sachant qu'elle collabore avec eux très étroitement aussi bien pour les articles (depuis SS5) que l'émission mcm.
Supprimeraprès pour le côté vulgaire, je trouve ça dommage qu'elle n'essaie pas de travailler la dessus car ça lui donne une mauvaise image d'une personne pas sympathique.
Franchement je trouve que Ayem a trop tendance à attaquer, à menacer d'attaquer même pour des choses vraies mais sur le fait qu'elle se sert d'un mag people puis quand l'article lui plait pas, le critique. C'est pas spécifique à Ayem, ils le font quasi tous et pas que les candidats de TVR.
SupprimerVoici a quasi un quart de page consacré à ça, chaque semaine.
Automatiquement tu vas toujours trouver un défaut chez elle. puisse que personne n'est parfaite.
Supprimeroui je suis d'accord et c'est humain d'aimer les "bons" articles et de ne pas aimer "les plus négatifs". mais tout le monde n'a pas ce même rapport avec Public qu'Ayem. je me souviens très bien de la vidéo c'était une ode de bons sentiments. et en dehors des paparazzades, elle leur a accordé moult interview qui n'avait aucun rapport à son travail. puis tout le monde ne travaille pas en partenariat avec Public.
Supprimeraprès je ne sais pas si c'est vrai, j'ai souvent lu que le frère de Miclet faisait partie du staff direction de Public. bon peut être rumeur à ce sujet...
Record d'audience de la saison? Regarde l'audience du mag de lundi c'était la meileure audience caro. Dommage pour toi et de ta star ayem.
RépondreSupprimerc'est toute la télé qui le dit, tu sais le site qui suit les audiences ;) je suppose que caro a juste repris cette info, pas la peine d'en faire un fromage :)
Supprimertoutelatele @toutelatele 3 hil y a 3 heures
Ayem Nour revient dans #LeMag, l'émission bat son record d'audience depuis le début de la saison #NRJ12
en lisant l'article et bien si c'est le record en part d'audience :)
Supprimeraprès c'est pas parce qu'elle fait un record d'audience que le mag marcherait mieux si elle revenait ;) les gens ont regardé parce qu'ils voulaient savoir ce qu'il en était de la rumeur de tentative de suicide mais sinon. La dernière fois qu'elle est venue dans le mag, l'audience était toujours faible.
Supprimerrecord en pda ou en telesp ? en telesp c'est l'audience de lundi qui était la meilleure
Supprimerc'est écrit "part" dans mon com
SupprimerOui! C'est ce que je me disait! Ayem n'a pas fait le record d'audience de la saison, c'est l'audience de lundi qui l'a fait.
Supprimerc'est un record en pda, c'est un record, vous chipotez pour pas grand chose, sérieux.
SupprimerEt toujours cette agressivité et cette légende sur Ayem, Nabilla, Nadège et d'autres.
"En accueillant Ayem Nour sur son plateau, Le Mag a réalisé son record en part d’audience depuis le début de la saison 2014/2015. En moyenne, le divertissement a rassemblé 355 000 téléspectateurs, soit 3.8% du public présent devant son petit écran.
Auprès des 15-49 ans, Le Mag a également signé sa meilleure performance avec 4.6% de part de marché. Enfin, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont fait le plein auprès des jeunes avec 17.6% des 15-34 ans et 28.9% des 15-24 ans.
En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/le-mag-ayem-nour-dement-sa-tentative-de-suicide-record-d-audience-pour-nrj12-69654#SIRHKHqHHy0jsZBb.99"
Exact 14.29 car tel est mon cas, j'ai regardé par curiosité pour savoir ce qu'elle allait dire mais je ne suis pas prête à regarder à nouveau le mag, même si elle revenait, j'avais abandonné avant qu'elle ne parte du mag.
Supprimersi elle revenait ce serait une raison supplémentaire pour ne pas regarder!
SupprimerElle est insupportable cette fille, elle se prend vraiment pas pour de la merde
On s'en fou de la pda c est le nombre de teleps qui compte.
Supprimerahaha mais pas du tout 14h52, la PDA compte tout autant voir plus. Je ne sais pas pourquoi ça vous chagrine tant, c'est plutôt normal, c'est sa 1ère apparition après son hospitalisation et "les rumeurs" sur sa tentative de suicide et sa rupture.
SupprimerC'est logique qu'il y ait de la curiosité,que je constate d'ailleurs dans les stat du blog, aussi.
euh nan on s'en fout pas pour les chaines c'est la pda qui compte
Supprimerle chiffre de son dernier passage dans le mag en décembre 176 000, juste remettre les choses dans leur contexte, c'était un effet buzz !
SupprimerVous polémiquez pour rien, j'ai écrit une phrase d'into qui reflète la réalité sans prétendre autre chose que ce que les chiffres disent.
SupprimerOn s'en fout un peu de l'audience, c'est juste une phrase d'intro.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça vous chagrine à ce point ?
INFO: Stefan (SS8) a répondu à Sara (SS8)
RépondreSupprimeril a dit quoi c'est quoi son compte ?
SupprimerStefan @StefanB_Off
SupprimerIl parait que je recherchais la notoriété en parlant de Sara? Mais wallay j 'ai plus de chances de percer en mangeant un Kinder Surprise.
Pourtant il n'a fait que ca de parler d'elle après SS sur twitter !
Bonjour tout le monde
RépondreSupprimerAyem s'est remise, c'est bien pour elle. Mais il faudrait lui dire que c'est jamais bon de se fâcher avec son employeur. ^^
Et j'espère pour elle qu'elle ne quitte pas june pour nrj12.
EK
Je pense que Delormeau n'a pas du tout envie de l'a ravoir en animatrice! Nico Touderte n'en parlons même pas! Il peut pas se l'a voir! Sans compter Capucine qui ferait bien la gueule, même Benoit il l'a kiff mais a très petite dose! lol
Supprimer@15:03 je pense pas que leur avis compte beaucoup pour la chaine, surtout vu les résultats d'audience.
SupprimerEK
vu comme ella a craché dans la soupe quand elle est parti ce serait vraiment la losse pour elle si elle y retournait
SupprimerHeu EK il ne faut pas oublier qu'avec Delormeau Ayem en était venu aux mains, ils se sont battu et ayem mettais une ambiance détestable sur le Mag, alors je pense que pour le bien de l'émission ce n'était pas térrible donc je pense que l'animateur delormeau et le rédacteur en chef touderte ont un minimum leur mot a dire quand même.
Supprimer@EK - je ne suis pas certaine qu'elle ferait revenir de l'audience, quelques uns reviendraient pour elle, mais d'autres s'enfuiront.
SupprimerA mes yeux, le concept du Mag cours de récréation est mort avec multitude de chroniqueurs (Christie, Maeva, Aurélie, etc, qui ne servent à rien, parlent tous en même temps et ne font que ricaner).
@15:10 Je pense pas que ce soit la "losse" pour elle si c'est une démarche engagé par Nrj12...et qui sait peut que la chaine va remercier Delormeau. ^^
SupprimerEnfin perso je pense qu'elle aurait plus de chance d'évoluer en restant sur June qu'en revenant sur Nrj12 surtout en ce moment. Enfin dans tous les cas il y en a une qui doit tirer la gueule.
EK
EK , elle ne fait pas d'audience, regarde les chiffres de ces primes et son dernier passage dans le mag sans ce buzz suicide 175 000 , voila tout est dit
Supprimer@15:11 je veux pas t'enlever tes illusions mais le poids l'avis de Delormeau et Touderde s'effrite aussi vite que les audiences...et à la place de Nrj12 je penserais sérieusement à leur remplacement à la tête du mag voir le mag lui même.
SupprimerEK
capu ? tiré la gueule ? bof, elle est fait de la radio et hanouna a des vues sur elle il parait :)
Supprimer@15:17 si tout est dit pour toi, c'est que tu ne vois pas très loin...désolé de te le dire.
SupprimerEK
@15:20 Oui il parait ...:-))))))),
SupprimerEK
je ne vois pas très loin mais toi tu ne vois pas la réalité , les chiffres sont la tout simplement
Supprimer@15:25 quelle réalité la tienne? Si tu étais moins obtu sur les 176K du dernier passage d'ayem dans le mag... tu pourrais penser que nrj12 a des projets de nouvelles émissions, de nouveaux concepts pour relancer l'audience et qu'ayem ne serait pas plus un mauvais choix pour animer qu'un delormeau ou un touderte...
SupprimerMaintenant fais du sur place si tu veux à répeter elle n'a fait que 176K, pendant ce temps le monde continue d'avancer.
EK
la réalité des chiffres, ils te font chier les chiffres mais ils sont la ! un nouveau concept avec une animatrice qui ne fait pas d'audience ne marchera pas plus ! c'est l'animatrice qui porte le programme, ta ayem elle n'est pas aimé, c'est la vie !
SupprimerComment ils ont fait miroiter le poste de co animatrice a capucine en lui disant pleins de fois "si il y en a de nouveau une ce sera toi" elle fait tous les remplacements etc tout était fait pour qu'elle soit rodé avant de prendre le poste, bref si ils reprennent ayem du coup c'est pas très cool voir pas cool du tout pour elle je trouve.
SupprimerSurtout que capucine disait toujours en interview qu'elle n'était pas encore co animatrice (tout le monde lui pose tjr cette question) elle répondait que c'était parce que Delormeau ne le souhait pas dans l'immédiat et que peut etre plus tard il fallait qu'elle travail encore un peu, comme quoi tu voie EK que Delormeau sur Nrj12 et surtout sur le mag il a belle et bien son mot a dire parce que c'est lui qui a mis son véto pour capu en co animatrice.
@15:35 ton chiffre ne veut rien dire arrête de faire une obsession la dessus, c'est mauvais pour ta santé. Et désolé mais une émission ne se résume pas à son animateur, Hanouna qui fait des cartons d'audiences avec TPMP s'est pris pourtant un flop.
SupprimerAlors après ma Nadège, ma Nabila, ma Sara voilà ma Ayem... Il faut sortir du carcan des fan, pro, anti , groupie etc...
J'aime pas le Mag, j'aimais pas Ayem dans le mag mais je lui reconnais des talents dans l'animation et après son passage sur june je pense que Nrj12 aurait bien raison de miser sur elle. Même si je le répète je pense qu'elle y perdrait.
Alors dis toi que la vie ne s'arrette pas aux Team de realTV et qu'il y a un vrai monde dehors et qu'il est plus complexe a "j'aime - j'aime pas"
EK
@15:37 libre à toi de le penser à la toute puissance de Delormeau face à son employeur...sauf que de bien plus grand se sont fait jeter avant lui. Et qu'un grand nombre d'émissions ont été supprimés sans tenir compte de l'avis de l'animateur face au dieu "Audience"
SupprimerEK
Mais tu pètes la forme cet après-midi; EK!! J'aime bien. Et si Ayem remplaçait Delormeau, comme je rigolerais!!
Supprimer@16:00 On essaye de faire au mieux...Moi je pense que Nrj12 devrait faire plus qu'un remplacement d'animateur et changer complétement de style d'émission pour le mag.
SupprimerMais je me fais pas trop d'illusions, car on dirait qu'ils plutôt timide à la direction de Nrj12 et l'on a bien vu avec HG. Ils ont tout changé ce qui était une bonne décision mais sans le faire savoir ce qui est plutôt idiot.
EK
pour HG je pense que ce programme figure dans la liste des choses signées pour 2015 et 2016 (déclaration de michalak en aout 2014) avant l'arrivée du nouveau boss (en octobre) et jeté à la poubelle sans diffusion, ce qui expliquerait pourquoi ils n'ont fait aucune promo pour HG4.
Supprimer@16:15 tu as peut être raison je me rappelle pas de la chronologie des événements mais je continue à penser que c'est une erreur de la nouvelle direction dans ce cas là. Car en plus je ne pense pas avoir vu de communication sur le changement de ligne directrice de la chaine. (mais j'avoue que je ne suis pas assidument)
SupprimerEK
On en a parlé avec caro et d'autres il y a pas longtemps sur un post et ces dates sont ressorties. Le nouveau boss a fait une itv dans le tube sur canal il me semble ;)
SupprimerJe pense que sur le blog (mais c'est un défaut répandu), on focalise trop sur l'audience.
SupprimerUn animateur n'est pas là pour ramener l'audience d'un programme, d'un concept, mais pour la mettre en valeur.
Ce qui doit faire de l'audience, ça n'est pas l'acteur, l'animateur, mais la série, le téléfilm, l'émission.
Ok; on prend les sortants de SS pour qu'il ramène leur public de SS mais ça ne dure qu'un temps ces choses là, ce qui compte c'est le concept.
la mettre en valeur ou faire parler façon Enora Verdez. Nrj12 comme D8 aime le buzz.
SupprimerToujours aussi égocentrique, narcissique et prétentieuse la Ayem... J'ai du mal à croire qu'une personne aussi imbu d'elle même ai pu tomber aussi bas pour faire une tentative de suicide.
RépondreSupprimerElle a paniqué parce qu'elle était engueulé avec Miclet, elle le dit elle même, elle dit que c'était une petite dispute comme dans tous les couples, mais moi je pense que c'était plus que ça et son passage a l'hopital les as rabiboché et c'est ce qu'elle voulait.
SupprimerQuand j'ai une petite dispute et même une grosse avec mon mec je ne me retrouve pas à l'hosto, heureusement pour les services d'urgences.
SupprimerPour le moment, rien ne prouve qu'elle est séparée de lui, ni qu'elle est encore avec, que sa parole.
15h09 Oui mais si tu ne te retrouve pas a l'hosto a la moindre dispute c'est peut être que t'es plus "zen", ayem elle elle perd trop gros sur ce coup, des milliards s'envolent il faut la comprendre :))) LOL
Supprimerloooooooooooool 15:14
SupprimerMdrrr certains ici comment ils ont la haine
RépondreSupprimerhé oui 15:10, ils déversent leur vomissement.
SupprimerSara était en sang avec son soutien george déchiré haha. Jamais vu une personne aussi stupide. Elle attend aujourdhui pour nous dire cela ? Pourquoi faire? Buzz a la con qui a fait un flop.
RépondreSupprimerEt avec une telle violence, le gars n'est pas exclut dans la minute lol
Supprimeron prend le temps de faire voter le lendemain les habitants pour exclure ou non le bourreau et sa victime, logique tout ça!
Je pense que Sara n'était pas si innocente dans cette altercation: les 2 ont pété un cable et se sont battus.
et sans porter plainte, l'idiote........
SupprimerJe ne crois pas une seconde qu'elle soit si innocente que ca.
SupprimerLes deux ont fait une erreur, on ne va pas les blâmer toute leur vie, surtout dans un contexte d'enfermement. Relancer la polémique, c'est idiot de sa part.
Tout à fait 16:23.
SupprimerPersonnellement, je ne leur tiens pas rigueur de leurs pétages de plomb respectifs. Et pareil, j'y crois pas une seconde que Sara soit aussi blanche que ça. Après, qu'elle "mente" (par omission ou par exagération) à ce propos, qu'elle assume pas, c'est franchement pas terrible...
Delormeau annonce des cartons à chaque émission, le pauvre, il y croit vraiment?
RépondreSupprimerhttp://www.jeremstar.fr/m-68103-video-sara-ss8-dit-enfin-toute-la-verite-et-balance-dans-mon-bain.html
RépondreSupprimerVoila Sara confirme ce que beaucoup pensaient ici. SS est devenu ultra bidon, la prod choisi son favoris et fait tout pour le mettre en avant et éliminer ses rivaux. C'est marrant qu'elle dévoile ses missions avec Stéfan car lui aussi avait dit avoir eu plein de missions avec Sara xD... En fait les 2 jouaient des rôles sans savoir que l'autre aussi ^^ toute leur histoire a été fabriqué par la prod. Stéfan avait pour mission d'être un connard avec elle, Sara avait pour mission de lui pardonner mdr. Comment créer une "love story" à partir de rien, quelle magnifique coup de la prod, du fake à 100% je les pensais pas capable de bidonner autant leur émission.
Chaque année c'est de pire en pire, du coup j'hésite à regarder SS9 car regarder une TVR bidonné de A à Z ça me tente plus trop...
Ben ma puce c'est pas grave pour l'émission si tu ne regarde pas.
SupprimerMerci pour ta contribution très pertinente 16:16... Seulement je suis pas persuadé d'être la seule à ne plus vraiment regarder cette émission à cause de ce côté bidon étant donné que les audiences coulent d'année en année ^^
SupprimerAprès si ça te plait d'être prise pour une conne (je ne dis pas que tu l'es même si ton commentaire le laisse fortement supposer) c'est ton choix :p
Les audiences chutent d'année en année, parce que c'est comme ça que ça se passe pour tous les programmes de ce genre-là. Ca commence haut, puis les gens se lassent petit à petit. En plus, je crois que cette saison, ça s'est presque stabilisé par rapport à la saison dernière.
SupprimerEt sinon, t'étais pas au courant pour les missions pas dévoilées au public? Ils font ça depuis très longtemps hein.
Entre avoir des missions cachées de temps en temps pour apporter un peu de piment au jeu et avoir une histoire entre 2 candidats exclusivement construite sur des missions cachées il y a une différence quand même. Dans les dernières saisons la plupart des candidats disaient recevoir des missions cachées mais pas au point de jouer un rôle aussi longtemps. Là on apprend que toute l'histoire entre Sara et Stéfan, lui le connard et elle l'amoureuse était bidon, c'est gros quand même.
SupprimerY en a marre des "ma puce", "ma chérie", arrêtez !
SupprimerAucun des deux n'a dit que toute leur histoire était bidon... Juste qu'on leur a donné des missions pour grossir le truc (surtout à la "fin", d'après ce que j'ai compris).
SupprimerHonnêtement, s'ils ont cru une seule seconde que toutes les missions qu'on leur donnait allaient être révélées au public, c'est qu'ils sont bien stupides. Je crois pas avoir jamais vu une mission révélée au public du type "sois un gros connard avec untel", "va pleurer auprès de machin". Attends, on leur donne chacun des dizaines de missions durant toute l'aventure, ils savent qu'il y en a seulement quelques-unes qui sont montrées à la télé, donc ils se doutent bien un minimum que la majorité ne seront pas dévoilées quand même... Ou alors ils sont franchement complètement idiots l'un comme l'autre.
Et, s'ils en ont marre de faire des missions, ils ne les font pas tout simplement... Ils ont le choix, ils acceptent de les faire, qu'ils ne viennent pas se plaindre après.
Ca fait longtemps sinon qu'ils usent de ce procédé dans SS. Je me rappelle dans SS5 qu'à un moment Ayem et Aurélie s'en étaient brusquement prises à Morgane, la rabaissant et tout. Ca ne fait aucun doute pour moi que c'était une mission. La seule différence, c'est que les protagonistes ne se sont pas plaintes une fois sorties de SS que leur mission n'était pas montrée au public.
Bah en substance dans la laverie de Jeremstar, Stéfan dit qu'il avait plein de missions cachées lui demandant d'être odieux avec Sara. Aujourd'hui on apprend que Sara avait des missions cachées pour aller voir Stéfan malgré que ce dernier était odieux avec elle. Ensuite si on repense à ce qu'on nous a montré de l'histoire Stéfan/Sara à partir de leur entrée dans la maison, on se rend compte que c'était exactement ça. À chaque fois Stéfan faisait une crasse à Sara sans aucune raison et à chaque fois elle allait le voir pour lui pardonner sans aucune raison non plus. Du coup toute cette histoire le connard contre la naïve c'était du flan et voila pourquoi Stéfan a la haine contre Sara et vis versa. Car les 2 n'étaient pas au courant des missions cachées de l'autre donc les 2 ont une très mauvaise opinion de l'autre.
SupprimerJe ne serais pas aussi dure que toi, parce qu'ils le savent bien entendu que tout ne sera pas dévoilé mais ils ne savent pas ce qui ne sera pas dévoilé.
SupprimerIl faut se mettre à la place de gens enfermés qui n'ont aucune idée de ce que racontent les quotidiennes, de ce qu'on montre de leur confess, de ce que la voix off dit, des images qui sont montrées (et quand, parce que la chronologie est rarement respectée).
Quand tu es dedans et qu'on t'interroge sur des missions au confess, que la voix te donne une mission, etc... Difficile de savoir que tout cela n'est pas montré.
En plus ils ont pas vraiment le choix non plus, si ils refusent toutes les missions qu'on leur donne la prod va les blacklister et ils auront 0 temps d'antenne donc aucune chance de survivre à une nomination. Ils sont pas cons et ils le savent donc c'est plus dans l'intérêt de jouer quitte ou double et d'obéir à la production ne serais-ce que pour avoir du temps d'antenne.
SupprimerDans SS il vaut mieux avoir le mauvais rôle que pas de rôle du tout.
16:56 "toute cette histoire le connard contre la naïve c'était du flan" Mouais, ça, c'est pas certain. Une partie de l'histoire était du flan, oui, mais toute l'histoire? Difficile de savoir. Vu que tous les deux n'ont pas aimé l'image qu'on a renvoyée d'eux dans SS, faut aussi prendre en compte le fait qu'ils essayent peut-être de se dédouaner de certaines actions en mettant tout sur le dos des missions.
SupprimerDe toute façon, le fait qu'ils s'en plaignent me saoule perso. Comme je l'ai dit, ils avaient le choix, et s'ils ont un minimum d'intelligence, ils savaient parfaitement que la grande majorité de leur mission ne serait pas dévoilée au public, donc qu'ils viennent pas pleurer maintenant.
@17:08
Supprimeroui tu as peux être raison, seulement entendre Sara dans cette ITW m'a fait tiller sur celle de Stéfan et j'ai tout de suite fait le lien avec mes souvenirs de cette saison et les incompréhensions que j'avais autour de leur "histoire".
Après je suis d'accord avec toi, 8ème saison les candidats savent pertinemment dans quoi ils mettent les pieds, ils savent que SS est très bidonné donc trop facile de jouer la surprise une fois le jeu fini. Il faut accepter les règles quand on signe le contrat.
Je suis d'accord 16h56, je pense qu'ils ne mentent pas sur les missions. Il était clair que la prod voulait faire passer Stefan pour le connard de service et Sara pour la nana qui cherche à avoir un mec à tout prix et qui est beubeu avec eux (parce qu'après y a eu Steph qu'elle collait à fond).
SupprimerDonc ouais j'y crois assez à leurs explications.
Mais quand je dis que Stefan a été dégueulasse avec Sara, c'est rapport au fait qu'ils aient couché ensemble et son comportement le lendemain. Après Sara n'est pas une victime (d'ailleurs elle n'a pas joué la victime sur ce coup, elle a plutôt bien géré), c'est clair aussi.
En fait, ils sont surtout victime du rôle que la prod leur a attribué.
Caro, oui, sauf que parfois, la nature des missions données devrait te mettre la puce à l'oreille... Comme je l'ai dit, je ne me rappelle pas qu'on nous ait montré une mission du type "sois un gros connard avec truc"... Donc si on te donne une mission dans ce genre-là, tu dois te douter (selon moi) que ce sera une mission cachée.
Supprimer17:03 oui, sauf que je ne pense pas que toutes les missions qu'on donnait à Sara et Stefan les concernaient eux deux exclusivement. Enfin j'espère... Ils devaient avoir d'autres missions à côté j'imagine. Je ne parle pas de tout refuser, mais de ne pas tout accepter.
Si on a déjà vu des missions à l'image négative (audrey qui draguait Kevin, ou des choses comme ça), après je pense que les "journalistes" et "scénaristes" sont pas cons et ont de l'expérience.
SupprimerOn peut dire que les candidats doivent savoir mais ce qu'on ne prend pas en compte ce sont les pro qui font les émissions, qui eux aussi savent très bien comment faire.
Donc oui, les candidats savent que tout ne sera pas montré, mais de là à déterminé ce qui sera montré et comment ce sera montré, ça doit être moins évident à mon sens.
problème avec Stefan il y a eu aussi les directs de l'hebdo et le plateau de l'after à sa sortie, puis l'après sur twitter et itw. donc dans les 3 cas, il n'était pas question de missions. mais c'est valable pour lui et pour beaucoup d'autres. personnellement sans les suivre mais en lisant ici itw et com twitter les personnalités restent les mêmes. les montages font que les défauts et les qualités sont plus voyantes mais le fond me semble correspondre.
Supprimerfaut pas oublier que les missions sont rémunérées. Ils ne peuvent pas trop en refuser pour cette raison.
Supprimerje ne comprends pas pourquoi cet étonnement
RépondreSupprimerelle aurait du tourner le 7 ,ça n'a pas été le cas
c'est normal que la chaine déprogramme l'émission
momentanément
si c'était le cas la chaine aurait annoncé la déprogrammation le 8 ou 9 pas la veille de l'emission !
Supprimerouais et tout à l'heure sur le site, plus de traces du tout de cette émission. Même pas dans les rubrique où ils développent la fiche de chacune de leurs émissions, etc...
SupprimerPerso je trouve ça louche.
ptdr c'est quand meme une folle perdue 7 sara
RépondreSupprimer7 itw lui a enlevé le peu de crédibilité qui lui restait
Si vous pouviez faire un effort de communication et éviter le langage SMS, merci
SupprimerSara n'est qu'une petite menteuse, elle nous fait croire qu'elle a eu un coup de coeur pour Stéfan mais MDR elle nous prend pour des demeurés ou quoi ? La meuf même pas capable d'assumer qu'elle a fait ça pour avoir de la VISIBILITÉ comme tous les candidats au début du jeu. Le pire c'est qu'elle fait passer Stéfan pour le dernier des salauds alors que c'est surement elle qui a tout manigancé pour passer pour la victime de service hahaha quelle vipère cette fille j'y crois pas c'est vraiment la plus vicieuse de cette saison confirmation dans le bain de Jeremstar une vraie ****
RépondreSupprimerCe faisant, il me semble que tu es, au moins, autant vipère qu'elle ;)
SupprimerLol Caro c'est vraie mais moi je mens pas au moins ! Sara est une vipère et en plus elle ment pour passer pour une sainte, qu'elle assume !
SupprimerEntre elle et Stefan c'est la detestation. Ce que j'ai jamais compris c'est Geoff, il était même pas concerné, qui la détestait et a continué à la casser à l'extérieur. Il disait la conne et en même temps la peste la vicieuse et il encensait Stéfan dans ses itv.
SupprimerPour lui c'était la pire fille qu'il avait jamais rencontré. C'est bizarre cette haine.
Non il disait qu'elle était conne et inculte ce qu'il dit détester, après il a pas été plus tendre avec Jessica, Leila
SupprimerEt les anges vous croyez que ça se passe comment? Et bein pareil que SS... des candidats qui partent ensemble d'un côté et d'autres de l'autre, comme en ce moment Nath avec Raph, ils savent très bien ce qu'on attend d'eux,alors ils jouent le jeu comme ceux de Rio qui font genre, ils parlent à Vivian et lui, vous trouvez pas sa réaction anormale?Les rendez-vous pros sont bidons, ils finissent tous par rentrer sans rien . Et Shanna et Thibaut qui vont nous refaire le même coup que l'année dernière (oh, tu parles avec elle, elle te plait et patati et patata) c'est devenu débile leur émission, aller si loin pour nous refaire les mêmes histoires année après année. Thibaut qui demande à Raph, quelle fille lui plait dans la maison, Eddy qui demande à Soumaye quel garçon lui plait dans la maison etc, etc, toujours des histoires de couple. J'ai décidé de ne plus regarder, la suite de leur conneries sera sans moi...
RépondreSupprimerLes Anges on savait que c'était bidon de A à Z c'est plus une série q'une TVR ce truc mais SS avec les conditions de l'enfermement on est en droit d'attendre à un minimum de réalité quand même.
SupprimerÀ la place de Stéfan j'aurais la haine contre Sara omg elle le traine dans la boue alors que c'est lui la vraie victime dans l'histoire.
RépondreSupprimerelle le traine dans la boue ? t'as vu tout ce qu'il a craché sur elle ? pauvre chou
SupprimerJ'ai pas encore pris le temps de regarder l'ITV, mais (et je l'aime bien Stefan), il a été dégueulasse avec elle, clairement et sans nuance pour ma part.
SupprimerIl avait pour mission d'être dégueulasse avec elle ! C'est elle qui le fait passer pour un connard à la base hein, faut pas inverser les rôles lui il s'est juste défendu en disant sa version.
SupprimerStefan n'est pas une victime, il ne faut pas abuser. Mais elle n'en est pas une non plus.
SupprimerBien sûr que c'est une victime, c'est le dindon de la force de SS8 Stéfan. De 1 la prod l'a salit en lui donnant des missions de merde et en le faisant passer pour le dernier des enfoiré et en plus une fois sortie du jeu Sara en rajoute une couche et passe pour la pauvre fille trop naïve manipulé par le connard. C'est facile de s'acharner sur un homme déjà à terre, aucune fierté à faire ça moi je trouve ça cruel pour Stéfan.
SupprimerStefan est amusant mais avec Sara (je maintiens) il a été dégueulasse, non seulement dans SS (apparemment c'était des missions) mais aussi en sortant de SS et là, pas de missions.
SupprimerAprès je ne sais pas ce que dit Sara et bien entendu qu'elle n'est pas que victime tout comme Stefan n'est pas que dégueulasse (ou que victime).
Mais quand chacun raconte l'histoire, c'est lui la victime et l'autre le méchant, ça parait tellement naturel;
Stefan va nous dire qu'il a été une victime et que Sara non et inversement et ça marche pour tous.
Je suis d'accord Caro mais il y a quand même une différence de taille : l'image renvoyée.
SupprimerPendant que Sara passait pour la jeune naïve qui se faisant manipuler, Stéfan lui passait pour le pire candidat de TVR qu'on ai jamais vu. Il y a donc un rapport de force très inégale, l'une est populaire, l'autre très impopulaire. En partant de là Stéfan est une victime car victime de l'image que la prod renvoyait de lui, à la fin de SS il taille Sara mais il taille aussi énormément la prod. Sara taille aussi la prod mais elle a quand même eu le plus beau rôle dans l'histoire donc elle s'en sort bien mieux d'où le rapport de force inégale donc moi je me range du côté du plus faible soit Stéfan.
Télé Loisirs a twitte que l'émission d'Ayem est déprogrammé 1 mois. Simplement parce que du fait de son hospitalisation et son repos elle n'a pu assurer les enregistrements
SupprimerBof 17h01, vu comme ils ont été viré les 2, je pense que personne n'a vraiment gagné ce match de l'image.
SupprimerStefan a été carrément dégueu sur twitter, sa famille aussi durant SS, c'est fort dommage d'ailleurs, parce qu'en dehors de ça, je le trouve rigolo ce Stefan, plus que Sara.
Sara a raison ce qu'elle a dit à propos de Stefan, il a été odieux, à sa sortie en dénigrant Sara comme une parasite ... Maintenant elle prend sa Revenge.yes...
SupprimerPour en revenir à Ayem, ça pue le licenciement net et sans bavure, plus rien sur le site de June comme si elle n'avait jamais existé.
RépondreSupprimerIl y a quelqu'un qui n'a pas du digéré son intervention d'hier sur le Mag, elle n'aurait pas du s'emporter comme ça et régler ses comptes avec Public en privé ! Tout ça pour nous montrer qu'elle peut envoyer ses avocats quand elle veut ! pfff elle s'est pris le retour de bâton en pleine poire. Chassez le naturel, il revient au galop.
OK avec toi 17h04!
SupprimerAujourd'hui, June TV annonce la déprogrammation de son émission L'Oeil d'Ayem pendant un mois. Les émissions, entre le 14 mars et le 10 avril, seront reportées et remplacées par la Paris Fashion Week by Audrey Chauveau, le samedi 14 mars à 18h puis la série Degrassi nouvelle génération à 18h30. Pour les samedis 21 et 28 mars, les émissions sont remplacées par deux épisodes de la série Degrassi nouvelle génération.
RépondreSupprimerPourquoi ce report ? "Comme elle était en repos, elle n'a pas pu assuré ses jours de tournage. On ne pouvait pas multi-rediffuser", nous explique la chaîne, précisant qu'Ayem avait dû annuler trois tournages.
http://www.programme-tv.net/news/tv/63912-ayem-noir-oeil-ayem-deprogramme-mois/
J'avoue que je trouve que c'est un peu scabreux, 3 tournages annulés et ils annoncent seulement le 13 que l'émission du 14 ne peut être diffusée ?
D'autant plus qu'ils l'avaient annoncé cette émission du 14, donc je trouve ça bizarre.
Je me trompe peut être mais il me semble qu'une chaine avait déjà fait le coup d'annoncer une suspension temporaire d'une émission pour une raison x ou y et en fin de compte l'émission n'est jamais revenu à l'antenne.
Supprimer(Il me semble que c'était une émission de Dechavanne).
EK
PS j'espère que pour ayem c'est bien temporaire
le dernier selfie de leila avec alsak est trop beau
RépondreSupprimerelle est vraiment sexy cette meuf
Et autant de charisme qu'une porte de prison...
SupprimerOk je sors ^^
EK
PS il fallait pas me tendre la perche.
On t'a pas sonné mais tu te la ramènes dès que tu entends parler de Leïla. Tu as quel âge vieux con?
Supprimer@17:19 je suis assez agé pour ne plus a avoir a sonner pour rentrer, j'ai mon propre trousseau de clé...tu verras tes parents te feront confiance un jour, ne désespère pas. ^^
SupprimerEK
Arrêtes de parler de Leila et EK arrêtera de te troller :) et puis franchement c'est quoi l'intérêt de poster un commentaire "ouah Leila trop sexy j'adore", j'ai l'impression d'avoir lu ce commentaire 3 000 000 de fois depuis la fin de SS, quel intérêt de venir le répéter une énième fois sur un article qui ne la concerne pas du tout si ce n'est pour provoquer les internautes et espérer un clash ?
SupprimerMdr... et voilà, ce qui devrait arrivé: mouhahaha!!!! ,les chouneries vont commencer.
Supprimerhahahaha EK c'est le boss du bureau :)))))))
Supprimer@17:29
SupprimerQu'est ce que tu veux qu'ils disent d'autres ? Elle a le charisme d'une huitre, aucun humour, sans relief. Elle a rien à offrir à part sa beauté donc forcement ses fans parlent de sa beauté ce qui les rend aussi inintéressant que leur idole :)
non mais il a raison, merci de nous rappeler que Leila est belle. On sait jamais en 2 jours elle était peut-être devenue moche !
Supprimeret toi tu as quoi a offrir a part ouvrir ta gueule vous auriez le temps de la critiquer car elle reviendra e force dans votre TL pour vous faire baver sur elle
Supprimer@17:41
SupprimerOuah quelle répartie ! j'ai l'impression de lire une fan de Nabilla avant le drame, merci pour ce moment de nostalgie, ça m'avait manqué. T'aurais pas un petit "jaloux", "aigris" ou "frustré" en stock ?
elle n'a pas ca en stock elle peut te lancer des ptdrrr, mdrrr, azi toi, mon couzin, pas plus " " c'est très limité , j'avoue :)
SupprimerAllez STP continues de nous divertir ! Ça fait trop longtemps qu'on a plus vu de groupie écervelé sur le blog donc tu peux pas m'en vouloir si je veux en profiter un peu ! Allez balance nous une punchline de groupie je suis trop impatiente !
Supprimer17h48 Moi çà me manque pas. Si tu passais outre pour nous laisser discuter sereinement sur le blog stp, en nous évitant de voir rappliquer les fans. Si ne personne ne relève ça se dégonfle rapidement.
SupprimerLa pauvre Sara elle est vraiment idiote pas fute-fute. Elle veut faire les anges ça veut tout dire
RépondreSupprimerRien de bizar caro depuis la semaine passe sa team en parle et savait kel n'avait pas tourné le samedi 7 comme prévu donc kil y aurait pas inédit
RépondreSupprimerSomayeh est vrmt un bon personnage de tv realite parce que pour un ange anonyme crée autant de buzz et meme être la star du programme pour le moment devant tous ses récidiviste de tv réalistes, chapeau.
RépondreSupprimerjeremstar c'est toi ?
Supprimerle com de 18H44 est le même sur le tweeteur a jeremstar
SupprimerBravo a somayeh elle fait du buzz. Nathalie une honte cette femme. Ces enfants doivent avoir honte.
RépondreSupprimerJe la trouve plus jolie que Nabilla. Elle s'exprime bien ?
Supprimerhttps://www.facebook.com/337797596415999/photos/a.337799479749144.1073741825.337797596415999/337799489749143/?type=1&theater
c'est une poissonnière qui ne fait que clasher les gens et après fait sa victime
SupprimerJe trouve Nabilla bien plus jolie... Elle ne s'exprime pas super bien etant donné qu'elle a un accent.
SupprimerNe mêle pas les enfants de Nathalie à tes conneries 18h58.aie le discernement. N'oublie pas que c'est une tvr de mensonge et que c'est scénarisée. On vous trompe.et pourquoi tu méprises Nathalie? Tu es meilleur qu'elle?
SupprimerJe sais que c'est scénarisé mais personne ne l a forcé a signer pour cette émission a 40 ans elle fait ça? Regarde un peu le replay des anges de ce soir son comportement me donne envie de vomir elle donne une mauvaise image des femmes. Elle aurait due être la marraine de cette saison avec un comportement digne d'une femme de 40 ans même amélie a côté est plus múr qu'elle.
SupprimerPffff Nathalie n'a pas du tout 40 ans voyons! Il faut être bien naive pour croire ça, même Benoit l'a dit sur le Mag que Nath était bien plus âgé qu'elle ne le dit, elle a 53-54 ans.
SupprimerBonsoir
RépondreSupprimerINFO: N'oublie pas la soirée Girl Power à 21h. Ce soir Aymeila sur Trace Sport Stars.
Leila Ben Khalifa sera l'invitée d'Aymeric Bonnery
oui oui allez regarder ce mec qui frappe les femmes, girls power, la honte ce mec !
Supprimer19h25 no comment ton commentaire...
SupprimerEvite de parler de Leila et Aymeric, tu sais bien qu'ils sont persona non grata sur le blog. On y préfère les abrutis et les illétrés.
Supprimer19h25 faut arrete avec vos il frappe les femme blablabla. passer a autre chose serieux
SupprimerNon merci ce soir c'est VTEP avec Arthur 19h21
SupprimerLol, je ne suis pas jeremstar, rien qu'on regarde les anges tu peux te faire ta propre opinion, la meuf non seulement elle porte pour le moment la meme garde robe que Nabilla et de plus elle est engagée dans tous les clash et à tt la maison à dos a l'exception de amelîe et Eddy.
RépondreSupprimerhttps://twitter.com/leiladwtsfan/status/576460200611196928
RépondreSupprimer