Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 1 mars 2015

Amélie (Les Anges 7) : "J'ai eu un coup de coeur pour Jessica (SS8)"

 Amélie donne une interview à "Toute la télé".


Si elle ne souhaite pas s'exprimer sur Ayem ou Nabilla, le plus gros salaire des Anges avoue avoir eu "un coup de coeur" pour la candidate de Secret Story 8 : Jessica.
Les choses étaient pourtant mal parties entre elles, puisqu'Amélie avait pris parti pour Leila dans la maison des secrets, jugeant Jessica "fourbe".
Sachez encore qu'Amélie ne dirait pas "non" au Anges 8 mais est ce réellement une nouvelle ?
Clique pour lire l'interview d'Amélie.



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

271 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde,

    En lisant l'article, j'ai une question qui me vient à l'esprit : Pourquoi elle a pas fait les anges 3? C'était au même moment que sa grossesse?
    Je suivait pas à l'époque.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois oui, parce que je crois me souvenir que dans les Anges 2, elle en était au début de sa grossesse.

      Supprimer
    2. Et à l'époque elle avait signé avec NT1 qui suivait sa grossesse dasn En mode Gossip si mes souvenirs sont bons.

      Supprimer
    3. Tant que les Anges existeront Amélie sera là. 40000 euros, qui va donner en dehors de LGE une telle somme à une personne qui n'est rien et qui comme son amie Nabilla n'a aucun talent. Le jour où elle a signé elle ne pouvait pas imaginer que c'était pour la poule aux oeufs d'or. Ces gens sont dans la téléRéalité mais en dehors de la réalité, quand je lis c'est mon job. Je pense sincèrement qu'ils ont perdu la notion de ce qu'est le vrai travail, celui qui engendre le respect.

      Supprimer
    4. @10:30 Elle considère les anges comme un job, et arrivée à son niveau. Oui, pour moi c'est un job. Pour les 40K€ et les autres salaires je demande à voir. Car si pris indépendamment chaque salaire est plausible, le cumul me semble un peu élevé pour une émission de la TNT.

      EK

      Supprimer
    5. Amélie sait très bien où elle va. La Grosse Equipe l'emploie pour faire un "job" c'est à dire foutre la merde dans les Anges. En échange elle part au soleil, tous frais payés avec un bon salaire. Elle aurait tort de ne pas se servir du système qu'elle connaît par coeur. Contrairement à d'autres, elle a son fils qui l'oblige à ne pas trop s'éparpiller et à garder les pieds sur terre. Et j'ai souvenir d'avoir vu sur son twitter qu'elle avait signé un CDI. Donc si ça se trouve le reste de l'année elle a un travail normal. Qui sait ? ...

      Supprimer
    6. C'était pas d'un CDI avec LGE? Il me semble bien

      Supprimer
    7. On n'a jamais su de quoi elle parlait ...

      Supprimer
  2. Bonjour à toutes et à tous !
    J’espère que tout le monde va bien..... Jessica avait intérêt à se mettre Amélie dans la poche...Elle sait bien ce qui advient de ses adversaires..(la pauvre Nelly, doit s'en souvenir)...Dans SS et l'enfermement aidant, elle avait choisi comme stratégie d'éliminer ses adversaires en colportant des mensonges sur les uns et les autres....Personnellement, je suis contente de la retrouver dans un autre contexte..Pas d'élimination d'adversaires, elle pourrait devenir sympathique...
    Retrouver Amélie ne me dérange pas non plus..Elle fait le minimum syndical durant un épisode ou deux, (de quoi m’énerver). Il faut bien m'indigner un peu;) qu'elle gagne sa vie de la seule chose qu'elle sait faire..je n'ai rien contre...C'est un job bien rémunéré..Elle s'en sort très bien, et tant mieux pour elle.
    Par contre Shanna/Thibaut, s'ils me rejouent rupture/réconciliation, je les zappe.
    J'ai fait un tour sur ton blog, et j'ai lu qu'il serait possible qu'il y ait un switch chez les anges, ce qui expliquerait les départs...
    ça c'est une nouveauté qui pourrait s’avérer intéressante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amy,

      je vois qu'on n'a pas le même souvenir du jeu de Jessica. Et pour moi la sympathie elle l'avait déjà dans SS.
      On va pas refaire SS, mais je reste persuadé que celle qui aurait dut gagner cette année est bien Jessica.
      Surtout qu'après que son plus proche rival à la victoire est décidé d'abandonner le jeu/stratégie pour nous la jouer coucouple.

      EK
      PS : c'était juste un petit HS j'irais pas plus loin dans le débat sur SS

      Supprimer
    2. Coucou EK. Moi aussi je n'aime pas les coucouples, Le binôme Layla/Aymeric n'était intéressant pour moi, que dans leur complicité du début.... je préfère largement les duos amicaux comme Nadège et Audrey. Mais la fourberie de Jessica, ne passait pas avec moi...chacun ses préférences bien sur ;)

      Supprimer
    3. Moi j'ai toujours bien aimé Jessica, je ne l'ai pas vu spécialement méchante ou fourbe perso.

      Supprimer
    4. Si le jeu de Jessica n'avait pas été de se confronter à Leila, oui, elle aurait gagné. Ce n'est pas Leila qui s'est victimisée mais c'est Jessica qui en a fait une victime. Elle n'a pas joué la bonne carte. Elle a trop subi d'influence de la part des autres. Elles auraient être complices comme à la fin du jeu et Leila n'aurait peut-être pas remporté la victoire.

      Supprimer
    5. Elle est tombée dans le piège de la prod qui était de l'opposer continuellement à Leila ce qui l'a rendue antipathique aux yeux de tout le monde. Personnellement j'ai toujours pensé que c'était une gentille fille

      Supprimer
    6. @ 11:09...C'est possible...Perso, j'avais trouvé la stratégie de Jessica très mauvaise, et tant mieux qu'elle n'ait pas gagné.

      Supprimer
    7. chouineuse n°11 mars 2015 à 11:13

      Caro, on ne peut pas être objectif : A ceux qu'on aime bien on ne voit pas les défauts, à ceux qu'on aime pas on ne voit que çà. On ne peut être objectif qu'avec ceux qui nous indiffèrent. Je pense que c'est tout simplement humain.

      Supprimer
    8. chouineuse n°11 mars 2015 à 11:16

      à 11h09 j'ai oublié de signer

      Supprimer
    9. Je ne suis même pas sûre que son opposition avec Leila était une stratégie. Elle réagissait plus à une situation à un moment précis je pense.

      Supprimer
    10. Bah j'ai pas dit que je suis objectif. Ceci dit, je m'en fous un peu de Leila et Jessica, juste j'ai pas trouvé Jessica spécialement méchante ou fourbe (mais j'ai loupé la fameuse semaine où elle aurait été ignoble).
      Elle jouait dans un jeu où le but est d'éliminer les concurrent, voilà tout.
      D'ailleurs Leila aussi jouait à éliminer la concurrence, c'est un peu le but.

      Supprimer
    11. chouineuse n°11 mars 2015 à 11:55

      Mais je sais bien çà qu'il faut qu'ils éliminent la concurrence, ce qui fait que dans les Anges leur attitude est différente. Je n'ai pas vu Jessica particulièrement méchante ou fourbe, mais c'est son attitude récurrente au long du jeu que je n'ai pas aimé. Par contre j'ai toujours bien aimé Jessica mais pas le rôle qu'elle jouait. Nathalie l'a souvent roulée dans la farine et elle je l'ai trouvée méchante, elle et son personnage.

      Supprimer
    12. Jessica aurait parfaitement pu gagner si elle ne s'était pas fait effacée dans le jeu par Vivian et si elle avait moins joué les coeurs d'artichaut de Prisunic,surtout l'épisode Vincent . Donc en fait pasgrand rapport avec Leila. Et en parlant de coucouple : Jessica/Geoffrey c'était le comble du fake.

      Supprimer
    13. Nathalie a manipulé tout le monde, même les anciens comme Amélie et Aurélie!
      c'était elle la plus fourbe et mauvaise de la saison!
      Jessica n'a fait aucune stratégie, elle a mal joué ses cartes dès le départ alors qu'elle avait une longueur d'avance avec son secret, elle s'est fait beaucoup influencer par le couple corse !

      Supprimer
    14. Pour moi c'est Julie qui a fait plonger Jessica, c'est elle qui lui a dit de déclarer son amour à Geoffrey quand il a été nominé. C'est Julie qui conseillait Jessica.
      Julie est pire que Nathalie pour moi.

      Supprimer
    15. chouineuse n°11 mars 2015 à 12:29

      Julie a influencé Jessica mais pas dans le but de lui nuire contrairement à Nathalie.

      Supprimer
    16. La chef en manipulation & fourberie est Nathalie pour moi aussi...D'ailleurs, elle l'est resté sur son TT après SS. Avec elle ce n'est pas seulement de la stratégie comme les autres candidats, c'est de la méchanceté. ..J’espère surtout que dans les anges, elle ne jouera pas le remake du couple Shanna/Thibault des anges 6.
      Julie avait commis des erreurs dans sa stratégie, et n'a pas pu se rattraper Caro...Mais M'ams ne s'est jamais remise en question, même après SS...Elle a continué à encourager le turbulent Vivian à faire l'andouille, là où il n'était pas nécessaire.

      Supprimer
    17. Perso je m'en fous un peu beaucoup mais ce que je pense c'est que la seule différence entre Julie et Nathalie, c'est que Julie est moins douée et moins intelligente dans ses stratégies.
      Sinon Julie peut trahir n'importe qui pour être la gentille qui copine avec les gentilles. Elle pouvait pas se voir Leila et Aymeric, elle a poussé à les détester et a retourné sa veste plus vite que son ombre.

      C'est Julie qui a fait le plus de mal à Jessica, parce que Julie n'est pas fine du tout (après gentille ou pas, j'en sais rien, je ne suis pas dans la tête des gens et la façon dont ils perçoivent les évènements).

      Supprimer
    18. Perso, c'est surtout à partir de "l’après" SS que je juge leur comportement....quand ils sont débarrassés des caméras, de l'enfermement et des stratégies...Pour moi, Nathalie est perfide.

      Supprimer
    19. Je pense aussi que Nathalie était la pire ! Jessica est jeune et immature, c'est ce qui a joué mais elle n'a pas mauvais fond.

      Supprimer
    20. Waaaahhh!!!! Jessica, une fille gentille???
      On parle bien de la Jessica qui a refusé de connaître Leila, de lui parler, ou même de lui dire bonjour, juste parce que sa tête ne lui revenait pas? La Jessica qui n'a pas hésité à crier partout à quel point Leila était fourbe, et hypocrite, alors même que, justement, elle ne lui adressait jamais la parole (comment émettre un jugement définitif sur une personne sans même essayer de la connaître?)?? Celle qui, quand Leila pleurait, a dit que ça ne lui faisait "ni chaud ni froid"?? De la Jessica qui a lancé une rumeur dégueulasse sur Leila (ça, encore, c'est pas trop grave, elle l'a pas vraiment fait "exprès"), puis qui a refusé de s'excuser pour ça (ça, pour moi, c'est bien plus grave), en justifiant son absence d'excuse par un "ouais, mais moi aussi, j'ai été victime de rumeurs"???
      Vraiment, tout ça, pour vous, c'est la définition d'une "fille gentille"??.... J'en reviens pas... Y'a pas à tellement se poser de questions sur pourquoi le monde va si mal en ce cas...
      Vous connaissez pas un minimum de psychologie? Les boucs émissaires, ça ne vous dit rien? Ces personnes qui sont prises à partie soit parce qu'elles sont différentes, soit parce qu'elles sont jalousées? Pour moi, il est juste évident que c'est ce qu'a fait Jessica avec Leila... Elle l'a jalousée, l'a donc détestée, donc s'est empressée de lui trouver tous les défauts du monde pour justifier le fait qu'elle ne l'aimait pas... C'est ce que je pensais dans SS, et ça a été confirmé en dehors de SS par le "je n'ai pas à m'excuser d'avoir balancé une rumeur sur elle vu que j'ai moi-même été victime de rumeurs"...

      Je ne vais pas dire qu'elle est foncièrement méchante... Mais elle me fait totalement penser à une collégienne, qui veut tellement prouver qu'elle existe qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle fait du mal aux autres. Le problème est qu'elle a 21 ans, et que c'est un peu inquiétant d'avoir un comportement aussi immature à cet âge-là...
      Comprends pas comment des adultes en principe responsables (surtout qu'à ce que j'ai compris y'a des trentenaires ici!) peuvent soutenir une fille comme ça... Aussi rigolote soit-elle... Enfin bref, je m'en vais bouffer du Bordeaux Chesnel moi.

      Supprimer
    21. Pour moi c'est quand elle a balancé la rumeur sur leila et berlusconi dans le bain de jerem, (il lui avait pas posé la question) que je l'ai définitivement classé. Ce genre de comportement est rédhibitoire pour moi, quelque soit la victime, que j'aime ou pas. Tout comme j'étais contrarié quand elle même avait subi des rumeurs sur ses soi disant multiples coucheries avec tous les candidats.

      Supprimer
    22. Pour la rumeur, elle s'est complètement emmêlé les pinceaux, c'était sûrement pas fait méchamment. Cela dit, elle aurait du s'excuser quand même, ça n'allait pas la tuer...

      Supprimer
    23. Si elle s'était pas excusé, c'est qu'elle voulait lui nuire délibérément. Elle en avait pas besoin pour faire les anges. C'est triste.

      Supprimer
    24. Pour moi, le fait qu'elle ait lancé la rumeur, ce n'est pas le plus grave : car je la pense tellement immature qu'elle ne s'est même pas rendue compte sur le moment à quel point une rumeur pareille était lourde de conséquences... En revanche, ne pas s'excuser, alors qu'absolument tout le monde lui a fait comprendre la gravité de telles accusations, cela démontre non seulement son immaturité (encore une fois), mais également un manque flagrant de compassion et d'éducation. Ce qu'elle avait déjà montré dans SS (c'était donc une confirmation quoi).
      A 21 ans, on ne peut pas accepter de tels comportements. Même au collège, je ne me comportais pas ainsi - et dieu sait que j'étais stupide!

      Que des gamines soutiennent une personne comme ça, c'est pas bien grave... Ce sont des gamines. Que des adultes, qui sont supposément réfléchis et ont du recul sur de telles choses, la supportent, je trouve ça réellement hallucinant!!...
      La bêtise a décidément toujours de beaux jours devant elle...

      Supprimer
  3. Amélie a eu un coup de coeur pour jesssica du coup pour EK c'est elle qui aurait gagné ss. On voit directement ton anti leila ressortir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 6 mois après y a toujours la guerre des fans SS8 Leila/Jessica! Ça devient lassant...

      Supprimer
    2. @11:03 Va relire mes posts durant SS avant d'écrire un com, tu auras l'air moins stupide. ^^

      EK
      PS : je te laisse à ton délire du méchant EK.

      Supprimer
    3. C'est plutôt toi qui a l'air stupide EK.

      Supprimer
    4. @11:20 pour le coup je dirais que c'est toi. EK a beau ne pas aimer leila, il a pas attendu le coup de cœur d'amélie pour dire que la gagnante devait être jessica

      Supprimer
  4. Heureusement y'a Anaïs cette année, elle va nous mettre de l'ambiance "foufouna" à la SS7 comme on la connaît bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'ambiance...C'est sûr qu'Anais dépasse de loin Amélie...Ce n'est pas donné à tout le monde de faire voltiger les couverts à travers la pièce avec dextérité..en plus elle a changé sa garde robe..

      Supprimer
    2. C'est pas pour dire mais je préfère encore Amélie à Anaïs....Et Eddy je crois que comme caricature de la grande folle, il y a pas pire.

      EK

      Supprimer
    3. EK..Evidemment qu'Amélie est mieux qu'Anais..et elle a ma préférence...mais pour l'ambiance, personne ne vaut Anais...Entre le coup de fourchette que tu dois éviter à table, et faire gaffe avec les assiettes qui peuvent t'envoyer à l’hôpital pour des points de suture..ajoutes à ça, le haut cache tétons de SS...Tu passeras de bons moments..

      Supprimer
    4. Moi Anaïs, Amélie et Eddy m'ennuient profondément.

      Supprimer
    5. Ah non Amy, Anaïs et Eddy m'ont fait fuir SS7 j'ai préfèré encore me taper Leila dans SS8 (puisque le débat est lancé) que les 2 là...C'est pour dire quand même le level.

      EK

      Supprimer
    6. Pour moi Caro, aucun ennui...ils m’énervent, et j'adore m'indigner de leur comportement :-))
      EK..ressaisis toi ! tu risques de perdre ta place de bon dernier du classement. Lol..

      Supprimer
  5. Jessica a été jalouse de leila. Elle l'a dit milles fois elle même . Elle voulait être la star de la saison 8 mais elle a vu débarqué une bombe atomique du coup leila est devenue sa rivale. Elle avait une stratégie faire dégager leila. Elle a fait de leila une victime sans s'en apercevoir. Si amelie a eu un coup de coeur c'est peut être qu'elle a changé de comportement pour ne plus se faire insulter sur les réseaux sociaux changer de visage comme l'a fait capucine dans les anges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SS est fini passons a autre chose. Ce soir dals liban.

      Supprimer
    2. à quelle heure 11h40?

      Supprimer
    3. 20:40 heure de liban.

      Supprimer
    4. Merci ! à 11h49

      Supprimer
    5. J'aimerais voir comment leila bouge ces popotins. Aymeric a mine de rien réussir. Chroniqueur radio , chroniqueur sur non stop people , animateur sur trace sport. Quel ex candidat de secret a fait ce qu'il fait aujourdhui? Personne.

      Supprimer
    6. 11:56 personne ? mais tu rigoles ou quoi ?

      Supprimer
    7. @11:56 Benoit, capucine, Nadège, ayem, nabila, amélie, on pourrait ajouter thomas (pas le sac à main de nabila) et je ne cite que ceux que je connais.

      Supprimer
    8. ah bon !!! t'es sure ????

      Supprimer
    9. Non personne 5 mois après la fin du jeu.

      Supprimer
    10. @12:10 tu connais la fable du lièvre et de la tortue? On reparlera si il est encore là dans 2 ans car les autres ont réussis à perdurer. (ce que je lui souhaite)

      EK
      PS et pour mémoire il est pas le premier 5 mois après la fin du jeu. Nadège n'avait pas quitté SS qu'elle avait déjà signé des contrats.

      Supprimer
    11. Je parle des mecs. Il est le seul en 5 mois apres ss a faire tout ça . Thomas? Thomas n'a rien fait seul.

      Supprimer
    12. Dans 2 ans il sera toujours là EK.

      Supprimer
    13. @12:22 Tu oublis Benoit

      Supprimer
    14. 12:25 t'es voyante pour savoir qu'il sera encore la dans 2 ans ?

      Supprimer
    15. lol a te lire on croirait qu'aymeric est animateur chez telefoot ! faut resdescendre un peu !!

      Supprimer
    16. @12:25 si tu le dis et comme je l'ai écris je lui souhaite.
      Mais son après SS n'a rien d'exceptionnel, je crois que les chaines surfent avec ces peoples tant que leur notoriété est toute chaude mais il faut voir sur le long terme. Rien que pour SS8, il y Aymeric et Trace Tv, Leila et LMDLA, Sara et D8, Nath et Vivian sur un autre projet...
      Mais au fond je m'en fous un peu, il ne fait pas partis des candidats qui m'ont marqués et que j'ai envie de suivre.

      EK

      Supprimer
    17. le plus gros parcours après SS en 5 mois, pour l'instant c'est nadège, la seule a avoir présenté deux primes sur tf6, avoir eu un rôle dans une série. aymeric il bosse pour une petite chaine que personne ne connait, donc faut relativiser un peu quand même

      Supprimer
    18. Brigitte et Josiane (Benoit et Thomas de SS4) ont fait une tournée au théatre dès le mois de janvier 2012(soit moins de 3 mois après leur sortie du jeu) avec leur one man show: Brigitte et Josiane font leur comic out monté par Gérard Louvin, à l'époque ça cartonnait leur spectacle!

      Supprimer
    19. me suis trompée d'une année SS4 était en 2010, bref un an après secret story ils ont cartonné au théatre !

      Supprimer
    20. Parlant de thomas ss4 la brigitte il est où maintenant? Il a disparu des écrans.

      Supprimer
    21. On ne peut juger de l'après SS que sur la longueur, Amélie par exemple avait été choisie pour animer une TVR en Belgique (après elle est tombée enceinte), puis elle a décidé de se consacrer à une carrière de TVR (peut être qu'elle n'avait pas le choix) et on ne peut que constater que ça marche très bien. Donc je pense qu'elle a réussi (avec haut et bas, pas de présentation d'émission, flop de la tvr sur sa grossesse).
      Ayem a fait HG et le Mag, 3 prime sur NRJ12, une émission sur Canne et June, avec des hauts et des bas, je crois qu'elle a réussi.
      Nadège est entrée dans la période charnière (les 2 ans après), elle était dans LMDA, HG et au théâtre, on peut penser que ça va marcher.
      Xavier (de Tatiana) animait aussi de petites émissions, mais il n'a pas tenu après les fameux 2 ans, donc ça a échoué (mais y en a d'autres).
      Anais qui semble se destiner à une carrière à la Amélie galère quand même pas mal (toujours pas de parfum), si elle n'est pas dans les Anges 8, elle pourrait voir la fin de sa carrière.
      Je prends 2 ans, parce qu'on a pas assez de recul pour plus long.

      Supprimer
    22. qu'aymeric dure autant de temps que la josiane après tu pourras parler ! la josiane a tourné dans dreams l'année dernière et c'est peut être sa volonté de "disparaitre" de l'écran comme tu dis

      Supprimer
    23. Pour Thomas je crois que c'est sa volonté de disparaitre (peut être pour mieux revenir ?), parce qu'il a aussi fait flouté son visage sur pas mal de photo, il n'a plus de compte twitter, etc...

      Supprimer
    24. Ouais, je trouve ça bizarre que Thomas s"éfface comme ça au risque d'être totalement oublié, dans ce milieu ils sont vite zappé et ils sont nombreux au portillon, il était tjr associé a Benoit et je suis très étonné qu'il laisse sa place comme ça a capucine.
      Il faut pas se voiler la face, la télé réalité rapporte de l'argent, enfin je veux dire ce monde l'a, benoit en chroniqueur etc, les bookings etc, de quoi thomas peut t'il bien vivre, je ne pense pas qu'il est un métier lambda a coté donc comment paye t'il ses factures etc???

      Supprimer
    25. Pour l'instant Aymeric s'en sort très bien, on verra plus sur la durée, je le lui souhaite.
      C'est vrai qu'on ne voit plus thomas... Peut-être qu'il en avait marre? Il s'en prenait pas mal sur Twitter, c'était peut-être usant à force.

      Supprimer
    26. Et pourquoi Thomas ne pourrait il pas faire un métier lambda ? Il n'a peut être plus envie de faire un métier d'image, tout simplement.

      Supprimer
    27. Il me semble qu'il s'était lancé dans l'esthétique non? Ou le maquillage.. Bref un métier comme ça.

      Supprimer
    28. Aymeric est ambitieux je le vois encore dans 2 ans. Il sera peut être chroniqueur sportif sur equipe 21 chaine 100% sport. Si il cartonne en audience sur trace sport il aura la chance d'être approché. Il n'a pas la tête d'un candidat de télé réalité il s'exprime bien et son cv sera bien rempli , il aura alors la chance d'être approcher par des producteurs d'émission sportives .

      Supprimer
    29. Ah oui peut être 13h22...
      Et caro je n'ai pas dit qu'il ne pouvait pas avoir un metier Lanmda, j'ai juste dit que je trouvais bizarre qu'il reparte dans un metier lambda, le milieu de la télé allait très bien a un personnage exentrique comme lui, de plus il ne faut pas se voiler la face ils tuerais tous pour pouvoir continuer a rester dans ce "monde" et ne pas repartir gagner des clopinettes comme le commun des mortels Lol Je ne pense pas être la seule a être étonné venant de la josiane.

      Supprimer
    30. faut pas oublier que son entreprise de rénovation d'intérieur tourne toujours.

      Supprimer
    31. Il a une entreprise de rénovation d'interieur Thomas?? Thomas dans le batiment? C'est la meilleure ça mdr

      Supprimer
    32. 13:34 oui, oui bien sur et chez telefoot aussi lol t'es amoureuse d'aymeric ou bien ? il n'est pas journaliste sportif ton aymeric , juste un mec qui aime bien le sport alors c'est pas demain qu'on va le voir sur equipe 21, faut pas rever non plus

      Supprimer
    33. 13:52 il suffit de voir comment il est motivé. Il connait tres bien ces dossiers sportifs. En plus il a dit dans tpmp qu'il a fait ss juste pour être chroniqueur sportif , il avait 9 chance sur 10 que cela ne marche pas mais hélas cela a marché. Rien est impossible dans la vie quand il y a la motivation.

      Supprimer
    34. on verra dans deux ans ou sera aymeric

      Supprimer
    35. 13h44 je parlais d'Aymeric; fais exprès de ne pas avoir compris, hein?

      Supprimer
    36. ce qui compte, c'est qu'il fait ce qu'il aime. là! et maintenant! dans 2 ans, serons nous encore en vie?

      Supprimer
    37. c'est clair 14h25, c'est le plus important. Si ça marche tant mieux sinon tant pis, il aura fait ce qui lui plaisait pendant un temps et retournera à ses activités.

      Supprimer
    38. Je suis une grande optimiste, mais j'ai du mal à concevoir qu'entre les aller et retours au Liban et ses émissions, Aymeric ait le temps de démarcher fournisseurs, clients, etc...
      Je ne vois pas bien comment il pourrait diriger une PME depuis son entrée dans SS, à moins que ce soit un tel succès que ça roule tout seul mais dans ce cas, j'ai du mal à imaginer qu'il n'ait pas développé la taille pour assurer ses arrières, plutôt que de se lancer dans une nouvelle carrière.
      Bref, en gros j'y crois moyennement à cette entreprise dont il ne parle, d'ailleurs, jamais.

      Supprimer
    39. Il en a déjà parlé dans une interview, il a dit qu'il avait donné les rennes à quelqu'un d'autre pour l'instant mais que si demain tout s'arrêtait, il l'a reprendrait. Elle lui appartient toujours mais il ne la gere plus tout seul.

      Supprimer
    40. Ben regarde, elle est toujours en activité. Il a peut-être des collaborateurs, c'est lui le responsable.

      Supprimer
    41. T'as raison, lui n'en parle pas. Pour l'instant il anime une émission de sport. si çà marche pas il pourra revenir à sa pme; et d'ici là, il ne fera plus d'aller retour au Liban. je pense que Leila aura bouclé dals et sa série avant l'été. Elle le retrouvera en France pour co animer la nouvelle émission dont elle avait parlé.

      Supprimer
    42. Comme c'est étonnant Caro ne crois pas qu'Aymeric a une entreprise, sinon tu as un métier ?

      Supprimer
    43. Ce qui est remarquable pour Aymeric, c'est que chaque petite chose ( je suis ok, il n'a pas encore décroché la timbale) donne lieu à autre chose : Trace TV : accompagne Leila pour une remise de prix, puis co-animation, qui débouche sur une série d'émissions. Une itw sur Non Stop People, puis une chronique. Idem pour la radio.
      On voit qu'il se constitue un petit réseau avec des jeunes pros et qu'il semble tres apprécié partout où il passe.

      Supprimer
    44. très intelligent 15h25

      Supprimer
    45. voila j'allais dire la meme chose 16H04! depuis secret il m'a toujours paru comme un mec qui sait exactement ce qu'il fait et où il va professionnellement parlant . en gros il a un plan. c'est pour ça que m'en fais pas du tout pour lui. j'attends juste de voir comment il va aller crescendo avec le temps et je pense qu'il va en etonner plus d'un ;)

      Supprimer
    46. On verra d'ici 2 ans s'il existe encore c'est très difficile de perdurer dans ce métier, on est très vite remplacé!
      un exemple parmi d'autres: Laure De Lattre (le loft1) bossait à la télé et à la radio (Europe1) après sa sortie en 2001 et son parcours s'est arrêté en 2003 quand Cyril Hanouna a pris sa place pour animer le morning live sur M6:
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Laure_de_Lattre

      Supprimer
    47. Dès qu'on émet un avis sur Aymeric et Leila, on est pris à parti, c'est toujours la même chose avec leurs fans, tellement pathétique et exaspérant.
      et bin Aymeric a une pme, bien entendu, elle tourne toute seule depuis son entrée dans SS, il embauche certainement une secrétaire, un vendeur, un acheteur, c'est tout à fait logique.... Aymeric est un superman.
      Voilà, tout le monde est content ? On a pas douté un peu des dires de ses fans (parce que moi jusque là, je l'ai pas entendu dire qu'il a encore son entreprise).

      Supprimer
    48. c'est ton souhait où ça se passe comment 16H41? tout ce qui est dit c'est qu'il s'en sort tres bien jusqu'à maintenant. où est le mal? ceux qui sont tjrs là à se ramener avec les "ouais on verra dans 2 ans etc.." excusez mais ça se voit tout de suite à qui on a à faire. alors mettez vous en rang et CONTINUEZ à guetter sa chute rageux que vous etes.

      Supprimer
    49. Peut-être bien qu'il a une TPE qu'il a montée avec un de ses potes. Peut-être bien que son pote s'en occupe seul ou avec un nouvel arrivant depuis qu'Aymeric est allée à SS, mais que la place est toujours libre si ça marche pas pour lui.
      On n'en sait rien.
      Après, il n'en parle jamais parce qu'il n'a pas à en parler... Comme il ne parle jamais de sa famille, ou absolument tout ce qui ne concerne ni Leila, ni ses projets professionnels.

      16:41 : oui, tout à fait. Ca marche bien pour lui pour le moment, mais ça ne laisse rien présager pour le futur. C'est un métier où la concurrence est quand même rude. Après, Aymeric semble vraiment bosseur et il a du charisme, donc il part plutôt bien pour l'instant. Il peut réussir à se faire une petite place je pense... A voir quoi.

      Supprimer
    50. Caro, je t'assure qu'il en a parlé sauf que tu n'as pas lu l'interview. C'était une interview pour PureBreak, je m'en souviens très bien. Puis quel intérêt de mentir ? Tu vois bien que l'entreprise est recensee sur les sites spécialisés en plus.

      Supprimer
    51. Je ne dis pas qu'il en a jamais parlé mais qu'il n'en parle jamais, sous entendu depuis qu'il débute une autre carrière. Il en a parlé à TV Mag, je le sais.
      Comment imaginer qu'un mec puisse diriger sa SARL (faire les devis, etc...) tout en menant une autre carrière ?
      Donc soit le mec a été bien aidé financièrement et a, des pros qui s'occupent de tout (parce que l'entreprise avait à peine un an quand il est entré dans SS, c'est fragile une SARL à ce moment).
      Soit je ne vois pas comment il peut faire.
      J'sais pas, j'suis juste réaliste. Alors oui, Aymeric en parle à TV Mag commme si il était seul à tout gérer, etc... Mais voilà, c'est Aymeric et il a tendance à se sur vendre (désolée de penser).
      Pour le reste je donnais juste mon avis, je veux pas en faire un débat parce que j'en ai rien à foutre en réalité.

      Supprimer
    52. Non justement, je te dis qu'il a donné une interview ou il disait que quelqu'un gérait l'entreprise pour lui ! Je l'ai retrouvé, il dit "Je suis chef d'entreprise, donc si ça s'arrête – là j'ai délégué, je reprends les rênes et je bosse."
      Tu as le droit de penser ce que tu veux, c'est évident, mais c'est juste pour que tu aies toutes les cartes en main pour en parler :)

      Supprimer
    53. C'est dingue d'etre à ce point à cran sur le sujet Aymeric. Surtout qu'il se dit chaque jour bien pire sur le blog sur d'autre sujet, mais à chaque fois bim, tu surréagis au quart de tour pour des broutilles,Caro.

      Supprimer
    54. sortez son inscription au RC si sa société existe au lieu de parler d'itw

      Supprimer
    55. Si t'en a rien à foute, Caro, pourquoi tu mets le sujet sur le tapis? Tu fais ce que tu reproches aux autres. Par ailleurs un RC tout le monde peut le consulter. Je sais t'en a rien à foutre.

      Supprimer
    56. @19:12 sort les statuts de sa société et sort nous le nom de la personne qui gère sa boite à sa place. Vous mettez un lien d'une interview purepeople pour prouver qu'elle existe. Alors qu'il est si simple d'aller sur le RC.
      Alors FVG si vous n'avez pas mieux que purepeople comme preuve.

      Supprimer
    57. Je donne mon avis sur le sujet, parce que voilà, ça me parait impossible d'avoir un capital pour ça à cet âge, déjà et ensuite qu'elle roule seule au bout d'un an. Un an c'est une société fragile.
      Donc je ne suis pas à cran mais je ne vois pas l'utilité d'un palabrer pendant des heures, je pense qu'il est sur le papier le mandataire mais que l'apport vient sans doute de ses parents et que la personne qui gère réellement est quelqu'un d'autre.
      Je dis pas il aurait 40 ans, une société solide vieille de 10 ans, ça me paraitrait pas énorme, mais là, si.
      c'est tout, ce que j'en ai à dire et je ne vois pas pourquoi en discuter plus longuement.
      Je suis de mauvaise humeur, je le conçois mais y a vraiment que sur le sujet Aymeric que je suis prise à parti à chaque fois, parce que j'émets un avis sans réellement importance.
      "et toi tu fais quoi ?" "et t'es à cran", et "tu fais ce que tu reproches aux autres" et blabla.
      Alors ok il gère tout, il a une super entreprise qui a décollée et s'est consolidée en moins de 12 mois, il a des employés qu'il a eu le temps de si bien former pour qu'ils sont capables de tous gérer seuls, il peut se permettre de tout laisser pendant 1 ou 2 ans, sans soucis.
      Et voilà, tout va bien.
      Je ne donnais plus mon avis sur Aymeric, je ne le donnerai plus, ça me gave d'ailleurs.

      Supprimer
    58. http://www.verif.com/dirigeants/Aymeric-BONNERY-3186276/
      C'est bon, t'es content? Pour le reste ça n'a pas été mis à jour mais je ne vois pas l'intérêt de mentir. Jamais content.

      Supprimer
    59. Je suis 15h10 et j'ai jamais entendu cette itw. qu'il ait sa société ou qu'il en crée une dans le futur, n'a aucune importance. C'est un bosseur. Qu'il profite au jour le jour et s'il y a moyen qu'il perdure dans ce qu'il aime faire, je lui souhaite de réussir.

      Supprimer
    60. @19:25 MDR c'est un auto-entrepreneur alors remballez vos belles théories sur sa société qui l'attends diriger par un ami!Des boites comme ça il y en a des dizaines par jour qui se montent en 5mn et qui disparaissent dans l'année qui suive

      Supprimer
    61. encore une fois qui a dit qu'il etait a la tete d'une multinationale. oui il est chef de son entreprise. pourquoi nous ramener les boites qui se montent et disparaissent en 5 min. tu veux aussi qu'il perde sa boite. qu'est ce qui n'a pas marché dans vos vies pour toujours souhaiter l'echec au gens? vraiment ça me depasse...

      Supprimer
  6. Je lis ça : Photo Jessica ‪#‎SS8‬ ‪#‎Anges7‬ (qui est rentrée en France). Elle est rentrée ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est en France, depuis un moment déja.

      Supprimer
    2. Elle n'a pas ateint ses objectifs dans le foot donc éliminée: c'est la nouvelle règle cette année et ça permet à un plus grand nombre de candidats de participer aux anges7 !

      Supprimer
    3. Franchement partir au Brésil pour reussir dans le foot.. Elle espérait quoi ? Être repérée là bas ? Non mais les filles douées en foot ça doit courir les rues et les favelas.. Le foot c'est leur religion.. Les clubs n'ont pas attendu Jessica de Secret Story

      Supprimer
    4. Non mais je crois que quand tu passes le casting des Anges, tu dois avoir un objectif pro et tu ne sais pas où tu vas. C'est une émission de TVR, c'est pas super sérieux non plus.

      Supprimer
    5. 13:15, c'est de même pour Nathalie aussi ! si?

      Supprimer
  7. 11:56 ,se mettre à jour en ce qui concerne certains ex candidats deSS .Vérifier avant de mettre ce com.

    RépondreSupprimer
  8. c'est dingue comme gaelle alias maria aime s'exiber sur insta, je savais pas qu'elle avait posé pour playbloy a poil ! effectivement elle est bien loin de son rôle de maria lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est tellement frustré d'être en "laide" dans la série HG qu'elle veut absolument que l'ont voit qu'en faite elle est super "belle", elle l'a sous entendu dans le Mag. J'aime pas du tout cette fille perso, je sais pas, je ne l'a sens pas du tout.

      Supprimer
    2. et moi je ne savais pas qu'elle parlait 4 langues:
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Ga%C3%ABlle_Garcia_Diaz

      Supprimer
    3. j'imagine le genre de commentaires, si nadège, amelie ou autre postaient des photos en culotte allongée sur leur lit sur insta lol nabilla ce faisait insulter de tous les noms pour avoir posé seins nus , gaëlle ne se prend pas beaucoup d'insultes c'est étrange. comme quoi quand tu sors d'une tvr tu es beaucoup plus jugée ;)

      Supprimer
    4. Elle est belge, Ginie aussi parle plusieurs langues. Généralement ils ont déjà 2 langues de base. Tu rajoutes une langue que tu apprends bien à l'école (l'anglais en général) et elle a un père espagnol.

      Supprimer
    5. pour moi elle est super belle avec une tartine de maquillage , des faux cils, du rouge à lèvres etc etc parce que sinon au naturel dans HG elle n'est pas top ! dans HG elle n'est pas grimée , elle a juste pas les yeux maquillés et comme ses yeux n'ont rien d'exeptionnels bah elle n'est pas exeptionnel sans liner et far à paupières ;) par exemple nadège a des yeux magnifiques maquillé ou non

      Supprimer
    6. Dans le mag 13h09 elle dit qu'elle est grimé en ugly betty dans HG, mais moi je ne suis pas d'accord, je pense comme toi qu'elle est juste sans artifice, de toute façon honnêtement même avec le maquillage et tout je ne l'a trouve pas jolie.

      Supprimer
    7. elle a dit qu'elle avait du fond de teint sur les lèvres et les cheveux gras, ca n'empeche que pour le reste c'est elle , elle n'a pas un faux nez , des boutons ou je ne sais pas de rajouter, son visage et ses yeux ne sont pas transformés ;)

      Supprimer
    8. Perso je ne la trouve pas moche dans HG4, juste quelconque.

      Supprimer
    9. Heureusement que tous les "pas beaux" ne sont pas euthanasiés, il resterait pas grand monde. La dictature de la beauté y en a un peu marre.

      Supprimer
    10. oui voila caro elle est quelconque sans maquillage, mais elle a besoin de montrer qu'elle est belle en s'exibant sur les réseaux sociaux, elle n'est pas prude lol

      Supprimer
    11. Loool 13h29! ça me rappelle une parodie qu'avait fait les candidats d'SS3, ça faisait : c'est nous les pas beaux on est pas des cadeauxxxxxx lalalalalalalalalaaaaa, ils étaient tous déguisé en "pas beaux" genre les vampes, c'était trop marrant ;)

      Supprimer
    12. Heu, Gaelle n'est pas plus moche que Nabilla sans maquillage. Je me rappelle de sa mise en garde à vue démaquillée, je dirais qu'elle était laide. Elle aussi se maquille à la truelle.

      Supprimer
    13. Nabilla laide?? C'est de la mauvaise foi là quand même...
      En garde à vue, après avoir poignardé son copain, fait une nuit blanche, été arrêtée par la police, etc... Sûr qu'elle a pas sa meilleure tête. Et je suis sûre que c'est valable pour les personnes les plus belles du monde.
      Pour autant, perso, je ne l'ai jamais trouvée moche, même sur ces photos.

      Supprimer
    14. je parle d'une seule photo où elle n'est pas maquillée du tout et où je ne le reconnais à peine.

      Supprimer
  9. Julie ss8 dit qu'elle soutient leila pour ce soir , elle dit qu'elle soutient les gens qui ne font du tort a personne. Je suis d'accord avec elle.

    RépondreSupprimer
  10. Qui va regarder les Marseillais en Thaïlande? Moi je commence à en avoir marre d'eux

    RépondreSupprimer
  11. A vrai dire je trouve gaelle plus belle que nabilla , capucine , chacun son avis.

    RépondreSupprimer
  12. Pour le plaisir des yeux :

    https://www.facebook.com/julienmsamani/photos/a.718824191567504.1073741831.717520101697913/731441860305737/?type=1&theater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qu'est ce qu'il est beau! Très photogénique. ;)

      Supprimer
  13. Je viens de voir un documentaire sur youtube. Selon une étude 83% de jeunes qui vont en boite prennent de la drogue. En gros tout ces candidats de tv réalité qui passent leur vies dans les boites de nuit en prennent. C'est incroyable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend des endroits que tu fréquentes. Perso jamais vu.

      Supprimer
    2. T'as jamais vu les gens se droguer? Normal ils le font dans des toilettes de la boite de nuit. En plus ce qui m'a le plus frappé c'est des étudiants en fac de médécine qui en prennent de plus en plus. Une femme qui témoigne a perdu sa fille de 20 a cause de la drogue elle était en fac de médécine une fille sans histoire qui aime la fête qui en a pris avec ces potes en boite elle est morte sur le coup.

      Supprimer
    3. Franchement j'y crois pas, 83% est une bien trop grosse proportion, à mon avis.
      D'autant qu'il est quand même moins risqué et plus facile de se droguer chez soi que dans un lieu public.

      Supprimer
    4. 17h14 j'ai vu des gens défoncés mais pas dans les endroits que je fréquentes. Comme dit Caro, 83% c'est impossible et la défonce c'est plus entre potes chez l'un deux, il n'y a pas à craindre les flics.

      Supprimer
    5. Non mais je ne mens pas. C'est ce que j'ai enttendu pendant le reportage. C'est lors des soirées electro etc que ces jeunes en prennent pour être a fond pendant la soirée c'est comme des pillules. Pas de poudre blanche mais des pillules qui sont des drogues dur ni vu ni connu et hop. C'est la réalité.

      Supprimer
    6. @17:59 tu mélanges tout, il s'agit pas du taux dans les boites de nuit mais des soirées clandestines justement organisés pour ça.

      Supprimer
    7. Bon on ne se comprend pas. Donc selon toi c'est uniquement dans des soirées clandestines qu'on voit ça ? 0_0. Va a cannes pendant le festival de cannes , surtout lors des soirées tu en trouveras partout , les gens ne s'en cachent plus d'être toxico. J'ai l'impression que tu minimises cette situation dramatique qui touche de plus en plus nous les jeunes.

      Supprimer
    8. Attention à ce que disent les journalistes. Ce ne sont ni des scientifiques, ni des statisticiens, ni des sociologues, juste des personnes qui relatent des informations qu'on leur donne et qui peuvent être faussées.
      Il arrive assez fréquemment qu'ils fassent des erreurs, à cause de mauvaises interprétations, ou des sources insuffisamment documentées.

      Après, je ne dis pas que ce chiffre est forcément faux. Mais à prendre avec des pincettes quoi.

      Supprimer
    9. Je ne me drogue pas mais je m'intèresse beaucoup a ce fléau qui causent de plus en plus des dégâts. Nos gouvernements ne font rien pour sensibliser les jeunes. Quand j'étais au lycée il y a quelques années la moitié de mes amis de classe fument du shitt , personne ne dit rien les profs ne disent rien alors qu'ils les voient fumer pendant la récrée c'est devenue une mode. Un jeune en belgique a tuer toute sa famille après avoir consommer de la droque il n'explique pas son geste il a agit a cause des effets de cette drogue. :-(

      Supprimer
    10. Ouai je comprends 18:22. :-)

      Supprimer
    11. @18:20 tu fait exprès de pas comprendre? Ton pourcentage de 83% est bidon et ne concerne pas les boites de nuits. Maintenant personne n'a dis qu'il n'y avait pas de drogue en boite. Je crois que tu n'as pas encore appris ce que sont les pourcentages à l'école pour sortir une énormité pareille

      Supprimer
    12. Attend je te donne le lien pour que tu regardes le reportage toi même. J'arrive

      Supprimer
    13. Tu peux mettre tout les liens que tu veux le chiffre de 83% est bidon. il suffit juste d'être sensé pour le comprendre, mais pour toi c'est impossible.

      Supprimer
    14. Mais après, c'était "83% des jeunes qui vont en boîte se droguent" ou "83% des jeunes en boîte s'y droguent"??
      C'est pas la même chose... J'en vois dans les coms qui disent que c'est pas possible de se droguer autant en boîte, mais si c'est la première phrase qui a été dite dans le reportage, ça peut tout simplement vouloir dire que les jeunes qui fréquentent régulièrement des boîtes ont déjà consommé de la drogue dans leur vie (et pas nécessairement en boîte). Ce qui devient tout à fait possible, et même plausible.

      Supprimer
    15. Sur youtube : nouvelle drogue passeport pour la défonce reportage 2015. A partir de 18:21 deux femmes témoignent elles ont perdu leurs enfants a cause de ca et écoute bien.

      Supprimer
    16. @18:58 les journalistes ont voulu faire du sensationnalisme. Il y a une différence entre que 83% des jeunes ait un jour testé la drogue en fumant un joint par exemple (et une grande majorité n'ont pas été plus loin) et 83% se droguent. Sur une classe 30 èlèves cela voudrait dire qu'il y a 25 drogués dedans!!!

      Supprimer
    17. @19:00 je te laisse dans ton délire, tu es trop bouchée pour comprendre. Tu peux montrer autant de témoignages de mères qui ont perdu leurs enfants à cause de la drogue. Personne ne nie que cela existe et que la drogue est un fléau. C'est ton 83% de jeunes se droguent qui est faux.

      Supprimer
    18. C'est justement le gros problème du journalisme actuel 19:09.
      Parce que dire "83% des jeunes qui vont en boîte se droguent", ça ne veut rien dire en soi. Se droguer, ça veut dire quoi? Avoir déjà essayé de la drogue (ce que j'ai moi-même fait - je vous rassure, j'ai détesté)? Etre consommateur occasionnel? Etre consommateur régulier?
      Pareil, "les jeunes qui vont en boîte" : ceux qui y vont une fois pas semaine? Par mois? Par an?
      Bref, c'est du journalisme actuel, qui fait des raccourcis énormes, sans souci de précision.

      19:00 : à 18:21, c'est juste le témoignage des deux femmes, ou c'est le moment où le journaliste donne le chiffre de 83%?

      Supprimer
    19. c'est une des mères qui dit ça "nous nous savons que 83% des jeunes qui sortent en boite en Angleterre prennent de la drogue d'une façon ou d'une autre ! "
      Faut pas généraliser quand même mais ce pourcentage me semble énorme!
      https://www.youtube.com/watch?v=z3VaY34m0sQ

      Supprimer
  14. Slt tout le monde; dites-moi svp nous sommes déjà en Mars est-ce que le casting de Secret story 9 est ouvert? Vont-ils vraiment relancer l'émission? J'ai besoin de votre avis .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, aucun doute qu'il va y avoir un SS9. Mais aucune idée pour le casting, désolée.

      Supprimer
  15. Quelqu'un sait si ont peu voir Danser avec les Stars Liban ce soir en Live sur le Net et a quelle heure française? J'aimerais bien suivre Leila et Anthony Touma...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://mtv.com.lb/live
      De rien! :)

      Supprimer
    2. n'oubliez pas qu'ils ont une Heure d'avance sur nous. il est 20h 02 au Liban.

      Supprimer
    3. MERCIIII 18h59 ;))) Donc en faite ça commence vers 19h40 heure française quoi, je ne savait pas que le Liban avait une heure de plus, cool de l'avoir précisé 19h03! :)

      Supprimer
  16. Je suis tellement émue de retrouver leila ds cet univers chic , glamour et surtout honorable qui lui va si bien!
    enfin une gagnante qui rehausse le niveau de ss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @19:11 Moi, ma seule crainte c'est qu'elle lâche un pet pendant un porté de danse !

      Supprimer
    2. un pet qui pue le couscous comme disait l'ami Vivian. mdr

      Supprimer
    3. @19:22 Il a dit ça ce naze ? Non , c'est pas drôle du tout

      Supprimer
    4. Il faut rire, Dominic? Je te trouve assez minable sur le coup. Pas mieux que Vivian

      Supprimer
    5. @19:27 Non t 'es pas obligé . Détends toi . bisou

      Supprimer
  17. A tous ceux qui veulent suivre DALS liban avec leila et antony touma allez sur le twitter de antony touma celui qui a fait the voice il a mis le lien et l'heure que l'émission commence. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok! Merci a toi 19h12, j'adore Anthony je vais de suite sur son tweeter!

      Supprimer
  18. Moi je me suis déjà connecté sur le lien. Super cette chaine libanaise. C'est le journal en ce moment. Je ne comprends rien mais l'image est tellement beau. :-) les libanaises sont des bombes *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ 19:28Hiba Tawaji <3

      Supprimer
    2. Ca commence leila est magnifique :-D

      Supprimer
    3. Je vous dis tout de suite dals liban est meilleur que dals france. Très glamour et beau.

      Supprimer
    4. dominic, depuis que je regarde cette chaîne pour découvrir un peu le Liban avant de regarder leur dals. Je les trouve trop beaux, même dans les documentaires, dans les rues. C'est incroyable. Dommage je comprends rien à leur langue :(

      Supprimer
    5. Oui le générique est top, très chic, Anthony et Leila sont trop beaux, par contre il n'y a que chez moi que le Live est d'une qualité plus que médiocre? Moi je ne diserne même pas les visages tellement l'image est mauvaise :(

      Supprimer
    6. Moi je comprend l'arabe 19h43 :) par contre mauvaise qualité d' image :-/

      Supprimer
    7. Désolée pour vous. Perso je regarde la chaine directement en HD. C'est déja pas mal que vous l'ayez sur le net.

      Supprimer
    8. Oui l'image n'est pas top car trop de monde connecté mais au moins tu peux voir le visage des gens. Leila est en jaune ce soir et dès qu'on appelle son nom il y a beaucoup de cris dans la salle je ne sais pas si vous l'avez remarquer. En plus l'animatrice fait un peu bimbo non? Ce n'est que mon avis.

      Supprimer
    9. Petit HS : Juste, pour le fait que les Libanais sont trop beaux : c'est LE pays de la chirurgie esthétique. Une femme sur trois y a déjà eu recours
      Et même sans chirurgie esthétique, faut toujours y être au top du top esthétiquement parlant
      Voilà, fin du HS :)

      Supprimer
    10. pourquoi il faut être au top? pour toute la populace? J'ai vu des documentaires dans les quartiers pauvres, et crois moi j'étais étonné de voir tant de beauté, même chez les misérables.

      Supprimer
    11. La chirurgie esthétique est tres présente en france aussi mais en vrai les libanais sont beaux hein

      Supprimer
    12. après l'actrice Libanaise,c'est au tour de l'acteur Egyptien. Je comprends pas comme toi 20h07 pourquoi même les pauvres doivent subir de la chirurgie selon 19h56.

      Supprimer
    13. Euh, c'est pas moi qui l'invente hein... Une femme sur trois, c'est le record du monde. Alors que c'est un pays pas si riche que ça. Pas de ma faute si l'esthétisme compte énormément au Liban hein...
      Et 20:15 : non, en France, seules 14% des femmes françaises y ont eu recours, alors que nous sommes beaucoup, beaucoup plus riches. C'est dire la différence de mentalité entre le Liban et la France.
      Et ces stats, ça ne comprend même pas les actes de médecine esthétique (injections de collagène, etc...). Donc bon...

      Supprimer
    14. Perso je ne savais pas mais tu as raison 20h21
      http://www.fashionmaroc.com/189-beyrouth-capitale-modiale-chirurgie-esthetique.html
      Sinon je ne pense pas qu'une population soit plus belle qu'une autre, déjà c'est une question de goûts (parce que celui qui aime le type asiatique ne devrait pas être ok avec vous), ensuite, il y a l'aspect "exotique" qui joue pour tous les peuples.
      Vu d'ici les libanais sont exotiques.
      Perso j'affectionne l'Iran (je ne sais pas exactement pourquoi, j'aime ses paysage, son histoire, son peuple), je trouve toujours un petit plus à un iranien.

      Supprimer
    15. J'en doute quand même Caro et 20h21. c'est pendant les différentes guerres ou durant la longue guerre civile? au milieu des ruines? La chirurgie ne touche qu'une caste très aisée comme partout ailleurs; les femmes qui l'ont subie sont encore plus moches après. Regardez l'actrice et chanteuse Sabah décédée récemment. Une autre Donatella Versace.S'il fallait croire tous les trucs qui se disent dans les magazines, on n'est pas sorti de l'auberge :))))

      Supprimer
    16. Salut. J'ai bien fait de faire un tour sur le blog. J'avais oublié dwts. Leila est passé ou pas?

      Supprimer
    17. Une des plus belles femmes du monde, Soraya, la première femme du Shah d'Iran par contre les hommes, je ne les trouve pas beaux, je précise que je n'aime pas les moustaches et la barbe donc ça restreint.

      Supprimer
    18. Hé bin écoute les articles disent que le Liban est en plein essor éco en grande partie grâce au tourisme de la chirurgie esthétique, des médecins témoignent que leur activité ne cesse de croitre.
      Y a même des démographes qui avancent la thèse que le fait qu'il y ait une fuite des cerveaux hommes, 10 femmes pour 7 hommes au Liban.
      Concernant les hommes, voilà ce qui est dit «Il y a environ 7 femmes qui viennent ici contre 3 hommes, dit-il. Mais c'est aussi parce que le nombre d'opérations disponibles pour les femmes est beaucoup plus élevé.» Cependant, beaucoup d'hommes se rendent à la clinique pour des implants capillaires, par exemple.

      Supprimer
    19. On se rassure comme on peu. Les libanaises iranienes tunisiennes marocaines egyptiennes sont de natures belles. Je ne suis pas arabes mais il faut l'avouer. En ce moment sur dals liban les filles sont justes des bombes , elles sont magnifiquement belles.

      Supprimer
    20. Au JT de France 2
      http://www.dailymotion.com/video/xbfd44_chirurgie-esthetique-au-liban_news
      Perso dans ce reportage je ne les trouve pas spécialement plus beaux qu'ailleurs.

      Supprimer
    21. Non Alg. pas encore.

      Supprimer
    22. Oui, Caro, j'avais trouvé plein d'articles qui affirmaient ce que tu dis là (ce qui explique pourquoi j'avais avancé avec autant de conviction ce chiffre). Mais au final, je trouve aussi plein d'autres articles qui affirment que c'est la Corée du Sud qui est leader de la chirurgie esthétique avec une femme sur trois (ce qui, mine de rien, serait plus logique).
      Bref, c'est pas clair du tout tout ça. C'est quoi la vérité?

      De toute façon, chirurgie esthétique ou pas, je trouve quand même les libanaises très belles! :)
      Sûrement, l'effet exotique, comme tu dis Caro. J'ai déjà rencontré des chinois qui m'ont dit qu'en Chine, on considère que c'est la femme française qui est la plus belle au monde O_O

      Supprimer
    23. ahahaha y des peuples de "nature beaux", mouais, j'connaissais pas cette théorie. Et alors ces pays de nature beaux, varient selon les modes et les époques où c'est une telle beauté qu'elle est universelle ?
      Perso j'y crois pas trop, les russes sont très belles aussi, les libanaises sont belles, les européennes sont belles, les brésiliennes, africaines, etc...
      Y a des gens beaux partout, après comme je l'ai dit, je pense qu'on est attiré naturellement par l'exotisme, par la mode du moment, etc...

      Supprimer
    24. Merci 20h51. Je trouve plus moches les personnes qui subissent la chirurgie après qu'avant. Perso, j'ai une préférence pour le physique des Iraniens, Syriens et Libanais.

      Supprimer
    25. En fait, pour revenir sur mon message de 20:53, je me demande si ce n'est pas dû à une confusion des termes, entre chirurgie esthétique (donc intervention chirurgicale), et interventions esthétiques (donc y compris injections, etc...). La Corée du Sud est peut-être leader dans l'un des deux, et le Liban dans l'autre.

      Supprimer
    26. non mais c'est ça 20H48! c'est connu ces filles là sont connues pour etre l'objet de desir de bcp. en tout cas plus desirables que les françaises mais aussi les anglaises, les américaines etc... je precise en general. vous etes surement tres belles mais acceptez que vous n'avez pas leur attrait. chirurgie ou non...

      Supprimer
  19. Leila avec les deux présentateurs de l'émission @WissamBreidy et @CarlaHad #dwtsme

    https://twitter.com/LBK_News/status/571657381454733312

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.facebook.com/DWTSME/photos/a.186561391483917.48255.141306436009413/559034397569946/?type=1&theater

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)