Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 27 février 2015

Ayem irait mieux selon Public et June.

Le magasine Public consacre un long article à l'animatrice des samedis de la chaine June.
Après une rupture avec Vincent Miclet le jour de son anniersaire, la jeune-femme vivrait une grosse dépression, mais sa situation s'améliorerait.
Le magasine Voici, décrit un mal être qui dure.


Contacté par Télé Loisirs où Ayem officie tous les samedis, la chaine June affirme qu'Ayem "va bien". Elle reprendra le tournage de son émission dès le 7 mars, cette dernière sera à l'antenne le 14 mars, en attendant la chaine proposera des rediffusions.

La jeune femme ne s'est pas encore exprimée et ne le fera peut être pas.

Clique là pour lire Public

Puis ici pour lire la suite

Par là, il y a Voici, clique

Et encore ici


Merci SPD et bon rétablissement à Ayem.

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

359 commentaires:

  1. On ne peut que lui souhaiter d'aller mieux

    RépondreSupprimer
  2. Quand la vie devient réalité...après avoir été fiction... triste réalité.
    Contente qu'elle s'en soit sortie.

    Merci Caro & SPD pour les articles que vous nous offrez chaque semaine
    Noor Moime

    RépondreSupprimer
  3. Il y a un article dans Voici, on n'y apprend rien de plus. ils n'évoquent pas en revanche le retour de Vincent Miclet.

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
  4. Tout est bien qui finit bien si le Monsieur est de retour, c'est une belle fin comme dans un film (si c'est vrai bien sûr).

    RépondreSupprimer
  5. Elle sera moins superficielle maintenant. Aucune compassion pour elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va pas mieux non ? pffffff comment peut on se réjouir de ça ? n'importe quoi ! , et au cas ou tu saurais pas , je l'aime pas du tout , mais ça me viendrais jamais à l'idée des propos pareils !

      Supprimer
    2. Merci SPD. C'est le genre de commentaire qui me donne envie de vomir

      Supprimer
    3. Je dis la vérité. J'ai pas peur de vos commentaires. Elle sera moins superficielle. Rien est acquis dans la vie. Il faut savoir rester humble. J'aime les gens humbles j'aime pas les égoïstes. Ayem est trop égoïste cette épreuve va la faire redescendre sur terre et c'est tout ce que je souhaite.

      Supprimer
    4. ça se voit que tu sais pas de quoi tu parles , arrêtes de dire des âneries svp ! ça n'a rien à voir avec l'orgueil

      Supprimer
    5. Ayem qu'on l'aime ou pas, qu'elle soit "entretenue" ou pas elle travaille. C'est tout à son honneur. Qui nous dit qu'elle n'est pas amoureuse de cet homme? Il y a peut-être l'argent mais ce n'est rien à côté des sentiments forts.

      Supprimer
    6. 10:29 tu ne dis aucune vérité. Déjà dire qu'Ayem est égoïste, c'est que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles. Et perso je ne pourrai jamais avoir les propos que tu tiens, peu importe la personne

      Supprimer
    7. Un conseil très précieux : Évitez de répondre à cette personne, qui se dit normale mais qui a une véritable maladie en réalité, ça lui de déverser cette haine infondée

      Supprimer
    8. Auquel cas, elle serait vraiment égoïste et superficielle, je ne vois pas bien en quoi ça empêche de s'inquiéter ou de compatir à la douleur de quelqu'un.
      Si les défauts de caractères sont une raison valable pour ne pas compatir, alors autant dire que personne ne mérite la compassion.

      Supprimer
    9. 10h29 et moi j'aime pas les cons.

      Supprimer
    10. Dans ss5 on a vu comment elle était mauvaise avec marie garet sur le mag on a vu comment elle rentrait dedans face aux invités , voulait toujours le clash se mettait toujours en avant et mal éduqué. Elle avait même avouer regarder le compte en banque des hommes avant de s'engager. Pas besoin d'en savoir plus pour savoir qui elle est réellement. Ce genre de personnage me fait vomir.

      Supprimer
    11. Tu ne sais pas qu'un personnage public ne laisse pas voir le personnage privé? Je confirme mon com de 10h52. Rappel déjà fait plusieurs fois: Cest Nabilla qui a dit qu'elle était intéressée par le compte en banque des hommes; ( comble de malchance elle a pas vérifié celui de Thomas).

      Supprimer
    12. Vis le moment présent. C'est du passé et arrête de redire que les mêmes choses 10:56

      Supprimer
    13. 10:50 1 er oui je suis malade. J'ai un problème de cerveau. Vous aimez une chose quand ca va dans votre sens. Quand une personne vous contredit oula on vous traite de tous les noms. Quand il s'agit d'insulter aymeric et leila vous êtes au taquet. Il faut savoir une chose tout le monde n'aime pas votre ayem pour moi elle restera une égoïste profiteuse oportuniste

      Supprimer
    14. Voilà,11:08, tu contredis pour arriver a ton idole.Madame ouin ouin !

      Supprimer
    15. 10:12, aimes ton prochain comme toi même. Malheureusement le malheur ce n'est pas pour Ayem seulement, elle peut te visiter et te surprendre un jour. T'en sortiras tu?

      Supprimer
    16. Mon idole ? Leila et aymeric ne sont pas mes idoles. Seule mes parents sont mes idoles. Je vois simplement que vous aimez critiquer ces 2 personnes et dès qu'on critique ayem c'est la fin du monde. Ayem est la seule responsable de ce qui l'arrive aujourdhui. Je m'en fou si elle veut se succider pour attirer les regards parceque madame est obliger de dire bye bye au luxe. Elle s'est créer un idéal : vivre avec un homme riche pour assurer ces arrières , sur TT elle postait souvent des photos d'elle habillé en chanel ou des habits a 90 000 euro pour narguer ces ennemis. Maintenant tout s'écroule et elle veut mettre fin a ces jours car l'humiliation est trop grande. Si miclet l'a quitté c'est soit que miclet a vu son vrai visage dépensière soif de l'argent soit c'est miclet qui veut gouter une autre fille plus fraiche qu'ayem. Elle savait où elle mettait ces pieds elle doit assumer jusqu'au bout.

      Supprimer
    17. je ne dirais qu'un mot : pffffffffffff !

      Supprimer
    18. Et toi assumeras tu quand le malheurs frappera à ta porte ? 11:40.

      Supprimer
    19. Mais qu'est ce que Aymeric et Leila ont à voir dans cette histoire ? Faut savoir ôter ses oeillères au bout d'un moment et savoir regarder ailleurs aussi.
      D'autant qu'on peut critiquer les gens et même Ayem (et pas insulter parce que si tu trouves des insultes à l'encontre de Leila et Aymeric sur ce blog, je te paie le champagne !) tout en faisant preuve de compassion quand ils sont dans une période difficile.
      Pour ce qui est d'assumer, je ne pense pas que tu assumes à sa place 11h40, elle assume il me semble.

      Supprimer
    20. Quel malheur frappe a sa porte?11:52 elle veut se succider c'est pas la même chose. Si elle avait eu un truc genre un accident ou que son mari la maltraite je serai de tout coeur avec elle. Moi aussi j'ai eu une rupture dificile j'ai vécu des moments dificiles financièrement jamais je n'ais penser a me succidé.

      Supprimer
    21. Non mais je pense que cette personne est très haineuse, il ne sert à rien de lui répondre. Et pareil, je ne vois pas du tout ce qu'Aymeric et Leila viennent foutre là dedans. Tu m'as l'air un peu paumée comme personne.

      Supprimer
    22. Vous tombez tous dans le panneau. Un faux succide et hop. Elle veut juste se rendre intéressante ayem. Les gens ont vécu pire qu'elle et n'ont jamais penser a mettre fin a leur vies. Elle espère récupérer son miclet en se mettant dans cet état.

      Supprimer
    23. Mais tu vas ravaler ta méchanceté oui ou non?

      Supprimer
    24. on tombe dans le panneau ? tu te l'ai pas emplâtré par hasard ? désolé mais c'était trop tentant !!!!

      Supprimer
    25. 12:05 : Ayem est d'un tempérament explosif. Je ne pense pas qu'elle soit forcément très stable (faut se rappeler des disputes sur le plateau du Mag dont on a eu les échos). Alors, mets ce tempérament avec une grosse déception amoureuse, et voilà...
      On est tous différents et ce n'est pas parce que soi-même, on n'aurait pas adopté le même comportement dans pareille situation que ça signifie que la personne en face n'a pas le droit à un minimum de compassion.

      Caro, dis, le concours pour la bouteille de champagne, c'est ouvert à tout le monde??? Parce que dans ce cas, je prendrais du Ruinart steuplééé ;-) (pas tapé :X)

      Supprimer
    26. Oh que oui cilia je suis haineuse pire je suis le diable en personne. Pense a dire la même chose lorsque tes potes critiqueront leila et aymeric ou autres personnes sans raison sur le blog. J'avais vu l'autre jour des commentaires comme quoi l'accident de leila et aymeric était que du buzz. Quand il s'agit d'être humain il faut l'être dans n'importe quelle situation pas seulement quand cela vous arrange ici. Vous été tres haineux envers eux ici a tel point que j'ai quitté le blog un moment cela me dégoutait. Qu'est ce que leila et aymeric viennent faire la dedans? J'ai pris leur exemple parceque vous avez été particulièrement désagréable avec eux ici sans aucune raison et sachez que vos commentaires peuvent heurter leurs sensibilité si ils lisent le blog par hasard. Il faut être humain dans tous les cas pas uniquement quand il s'agit d'ayem la reine des bad buzz.

      Supprimer
    27. 12:41, et bien tu vas être bruler en enfer. mouhahaha..

      Supprimer
    28. oui tu peux 12h34, et je te souhaite bonne chance car si y en a bien qui me donnent quasi aucun boulot concernant les insultes sur ce blog c'est bien Leila et Aymeric, et vu ma réputation de jalouse anti Leila et Aymeric je ne laisse pourtant rien passé.
      Un com insultant, dégueulasse comme celui de 10h24 sur Nadège ne passerait pas du tout pour eux, il faut bien reconnaître que c'est injuste.

      Supprimer
    29. On était pas dans sa vie pour juger ! Certains sont plus fragiles que d'autres ! Acte égoïste ou pas, ca n'empêche pas de compatir ! Et stp, ne ramene pas Aymeric et Leila là dedans, il n'y a rien à voir.

      Supprimer
  6. Heureuse qu'elle aille mieux...Isa

    RépondreSupprimer
  7. Autant l'article de Public ne prend pas position dans cette malheureuse affaire, autant Voici fait un article à charge, alors qu'ils n'ont pas plus d'infos que Public.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? Je ne trouve pas que l'article de Voici soit "à charge", il décrit juste une situation difficile et une vie pas facile.

      Supprimer
    2. il est possible que tu nous montres le VOICI?

      Supprimer
    3. Une vie pas facile ? Mdr Que doivent dire tous les gens qui triment pour n'avoir que le SMIG. Pafois je trouve la teneur de ces articles scandaleux.

      Supprimer
    4. Caro l'a mis en tête de l'article

      Supprimer
    5. Une vie pas facile ne signifie pas forcément n'avoir que le SMIC. Je pense à Dalida qui s'est suicidée alors qu'elle ne manquait pas d'argent.

      Supprimer
    6. Pareil, je ne trouve pas que l'article de Voici soit à charge.

      Noor Moime

      Supprimer
    7. drôle de conception des choses 11:05 , tu es riche , alors forcément heureux ? non non ça marche pas comme ça , et une vie pas facile ne veux pas dire non plus ça ! enfin bon !!!!! je suis dépitée ce matin de lire tout ça !

      Supprimer
  8. Contente d'apprendre qu'Ayem va mieux. C'est difficile les chagrins d'amour. Je ne pense pas qu'Ayem soit superficielle, bien au contraire, elle a toujours défendu son amour pour cet homme, alors que certains se moquaient de son physique. Il faut voir au-delà de ça, elle avait peut-être trouvé en lui d'autres choses. Il lui apportait peut-être l'argent et le confort matériel, certes, mais aussi et ce qui compte le plus, la gentillesse, le respect et surtout la liberté, en la laissant s'épanouir seule dans ce qu'elle avait envie de faire. J'ai autour de moi de nombreuses amies qui sont en couple avec des hommes qui sont loin d'être des apollons mais qui leur apportent tout ce que de nombreux beaux mecs ne leur apporteraient pas, à savoir: la stabilité, la sécurité, le réconfort, la fidélité, l'amour absolu et souvent l'épanouissement... Le physique ne fait pas tout mais est-ce bien nécessaire de le souligner? J'espère qu'elle s'en relèvera et que tout y ira mieux pour elle.
    Bonne journée tous.
    Yasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yasmine pour ton com. Bien dit :)

      Supprimer
    2. Yasmine tu es gentille au moins, toi et très réaliste. Merci.

      Supprimer
    3. Merci beaucoup Yasmine, j'adore tes commentaires dommage que tu viens pas souvent. Bonne journée aussi

      Supprimer
  9. HS: je mate le replay du Mag et Maud (HG4) annonce qu'elle a un enfant de 5 ans ... J'savais pas ...
    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu aussi ;)
      je trouve qu'elle se la pète un peu mine de rien tout en défendant ses collègues, elle se croit au dessus des autres, et puis le petit tacle a kevin, l'air de rien alors que personne n'avait rien balancé . derrière ses airs de petite fille sage , je ne lui ferai pas confiance à cette nana ! hier julien disait le contraire que justement kevin était très simple, elle elle dit qu'il arrive en retard bref

      Supprimer
    2. Grigri je pense qu'elle s'est rendu compte de sa bourde car elle a fait une petite vidéo à Kevin pour s'excuser d'avoir dit qu'il était en retard !...Isa (j'ai pas vu le mag)

      Supprimer
    3. Pourquoi parce arriver en retard ça fait qu'il est pas simple? J'aime bien Maud, elle est mimi, elle joue bien et depuis la Star Ac elle a fait aucun bruit.

      Supprimer
    4. Je me suis demandée au début du mag si elle n'était pas enceinte quand ils l'ont aidé à s'installer, avant que Matthieu ne parle de son petit garçon de 5ans.
      Comme une impression qu'elle avait grossi du visage, des seins....

      Supprimer
    5. Isa, tu peux donner le lien stp.Merci

      Supprimer
    6. 11/26 bah non ca fait pas simple quand la question est du genre, qui fait sa star ....

      Supprimer
    7. je ne sais plus ou je l'ai vu...désolée Isa

      Supprimer
    8. c'est là le message de Maud pour Kevin:
      https://vine.co/v/O2ix9P7x9HW

      Supprimer
    9. Grigritamoi, au départ Matthieu voulait savoir qui a couché avec qui ; comme d'hab. Maud a fait une bourde.

      Supprimer
    10. ok Isa, et merci 11:58

      Supprimer
    11. Moi je l'ai vu sur son facebook pour son enfant, pour Kevin je n'ai pas vu alors je ne dis rien.

      Supprimer
    12. Nan la question était qui fait un peu la star, qui couche avec qui il ne lui a pas posé directement et d'ailleurs quelqu'un a dû lui dire dans l'oreillette parce que lorsque le mec invité relance delormeau sur le sujet cul, delormeau ne relève pas et passe directement a la suite.
      d'ailleurs c'est marrant parce qu'il n'a pas posé la question a julien sur les histoires de cul, et il parait que lui avait dit que c'était faux sur facebook l'histoire nadege et nicolas

      Supprimer
    13. moi je pense qu'il y a bien eu coucherie on ne sait pas qui avec qui mais pour qu'ils insistent autant sur le sujet c'est quand même bizarre. Capu essaie de savoir en demandant a kevin si il a eu quelque chose avec nadège et en disant c'est ce qu'il ce dit , l'autre chroniqueur dit "ce qu'il ce passe sur le tournage reste sur le tournage"

      Supprimer
    14. Effectivement grigritamoi , tu as raison.

      Supprimer
    15. 12:10, tu es un devin ? ou Madame soleil ? Choisis ;) lol

      Supprimer
    16. c'est grave çà qu'il y ait eu coucheries? Moi j'espère qu'il y a eu coucherie. Ils sont restés 3 mois là-bas, ils sont jeunes, beaux, sains et majeurs. Je ne vois pas pas où est le problème. Ce sont ceux qui cherchent à savoir qui sont malsains, comme ce Delormeau.

      Supprimer
    17. Si vous n'avez pas compris que tout ça est calculé pour faire du buzz. Ils savent très bien que tout le monde est l'affût pour savoir qui a couché avec qui. Nadège n'a couché avec aucun des protagonistes, mais s'est envoyée en l'air avec tous les mecs de la technique paraît-il assez nombreux. Tant que Nadège nous aura pas un jour, présenté l'officiel et je souhaite que cela lui arrive elle aura la réputation de Marie couche-toi-là. Ca fait deux ans que ça dure.

      Supprimer
    18. Je n'ai jamais rien vu dans l'attitude de Nadège qui me ferait penser que c'est une Marie-couche-toi-là. Cà fait chier certains de ne rien savoir. Alors inventons lui une vie.

      Supprimer
    19. 12:24 tu as oublié quelque choses, il me semble qu'elle a couché avec tous les caméras qui la filmaient.lol

      Supprimer
    20. ahahaha, comme t'es pitoyable 12h24. On dirait une rombière à l'heure du thé avec ses copine.

      Supprimer
    21. Pauvre Caro comme tu peux être pathétique certaines fois, mon com était à prendre au second degré. C'était pour dire qu'il y en a ras le bol de vouloir à tout prix que Nadège couche avec tous les mecs qu'elle croise. Hahahaha! Ne serait-ce pas toi la femme, âgée, quelque peu ridicule et prétentieuse ?

      Supprimer
    22. je suis tout à fait ok avec 12h26 quand on sait rien et qu'on meurt d'envie de savoir on invente. entre parenthèse la petite Capucine est autant une fouille merde que Delormeau, parce que sa question était loin d'être innocente et après elle dit c'est vrai Kevin est avec quelqu'un depuis un moment. je n'ai pas d'autre mot désolée pour ses fans mais quelle idiote !!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    23. @12h10 "ce qu'il ce passe sur le tournage reste sur le tournage" est une expression courante qui ne veut rien dire ni confirmation ni infirmation. je pense qu'il faudrait arrêter de fantasmer sur la vie privée de Nadège ça devient lourd

      Supprimer
    24. On dirait que je t'ai blessé 13h25 et j'en suis désolée, je n'ai pas pris ton com pour de l'ironie si difficile à percevoir à l'écrit. Ceci dit, ta réaction est hyper violente pour quelqu'un qui a tout simplement été incompris, une explication suffisait, je me serais excusée de mon erreur mais là, j'avoue que je ne change pas d'avis sur toi.

      Supprimer
    25. Me blesser ? Mdr Tu n'es qu'une anonyme parmis d'autres anonymes dont je fais partie. En revanche, comme tu adores remettre les gens à leur place, toujours sous le couvert de l'anonymat, je t'ai rendu la monnaie de ta pièce. Mais pour moi rien de grave et je dirais Next.

      Supprimer
    26. 13:31,je suis d'accord avec tes propos en ce qui concerne Capucine.

      Supprimer
  10. Tout le monde a ses failles
    on peut se sentir très bien ds ses louboutins
    mais quand on perd son rock on flanche

    Ses détracteurs diront qu'elle est méchante,égocentrique
    orgueilleuse mais Ayem est aussi très entière
    Avec elle il n'ya pas de demi mesure
    Si elle t'aime et qu'elle t'accorde sa confiance ,elle se livre vraiment
    voilà pourquoi elle avait tout donné à nabilla jusqu'à lui ouvrir sa maison

    Et après la trahison de nabilla ,Vincent était devenu son meilleur ami et son amoureux
    elle a du se sentir vidée et très seule, je peux donc comprendre que cet acte désespéré soit vrai

    Mais c'est vraiment désolant de faire revenir un homme par une tentative de suicide
    si il est vraiment revenu à cause de ça ,elle est sérieusement à plaindre

    RépondreSupprimer
  11. @10:50
    pour que tu sois rassuré qu'on a très bien vu et lu tes arguments que tu nous rabaches depuis des mois et justifient ton dégout pour ayem je vais les réécrire ici

    "Ayem est profiteuse, égoïste égocentrique"
    "Ayem a torturé à mort tous les candidats de SS5"
    "Ayem a dit que chez qui compte chez elle c'est de VOLER le compte en baque d'un homme"( propos de nabilla--et ça fait 100 fois qu'on te le répète)
    "Ayem est le pire personnage issu de la télé réalité"
    Alors heureuse? tu sure d'avoir été lu? on peut passer à autre chose ou bien tu as d'autres arguments?

    RépondreSupprimer
  12. HS Gaelle fait un appel du pied à Hanouna : Gaëlle Garcia Diaz ‏@GaelleGD · 2 minil y a 2 minutes
    @Cyrilhanouna Mon Cyril... Ne cherche plus! Ta chroniqueuse Belge elle s'appelle Gaelle Garcia Diaz ����

    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment hallucinant de les voir tous entrain de faire de la lèche a ce mec ... elle se fait demolir comme le reste du casting d'hg et ....

      Supprimer
    2. Isa, elle le connait Hanouna ? Je n'ai pas trop suivi... Parce que si elle ne le connaît pas, je trouve ça un peu... gênant on va dire

      Supprimer
    3. Il est juste incontournable en ce moment.
      T'inquiètes pas nadège aussi ne se gênera pas pour lui faire un appel du pied

      Supprimer
    4. Nadege veut faire de la comédie ... il fait des séries , des films hanouna ?

      Supprimer
    5. 12:28, Cillia ne parle pas de Nadège ,mais a propos de Gaëlle si tu ne le savais pas .

      Supprimer
    6. pour Gaelle je ne pense pas qu'elle connaisse Cyril Hanouna elle a vu cet article et lui lance une perche:
      http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/2231200/2015/02/25/Cyril-Hanouna-a-la-recherche-d-une-chroniqueuse-belge.dhtml

      Supprimer
    7. Raaaa!!!
      Ca fait plusieurs fois que mon com ne se poste pas au bon endroit!! Mon ordi a un beug je pense...
      Tu peux effacer mon précédent com (12:51) stp Caro? Je vais le reposter à la bonne place. Merci beaucoup :)

      Supprimer
    8. 12:54,efface toi même, ahahahah,!!!

      Supprimer
  13. HS: En panique pour Leila, je suis curieuse de savoir quelle sera sa première danse....
    Va-t-elle se prendre des 4?
    ou va -t-elle agréablement surprendre tout le monde?
    il n'ya pas moyen de voir une de ses vidéos d'entrainement sur le net?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel éloquence 12:10! ;)
      Permets-moi de te rétorquer un argument encore plus percutant et pertinent : on s'en fiche que tu t'en fiches :)

      12:05 : moi aussi je me demande qu'elle sera sa première danse! Les danses latines, ça lui irait bien je trouve.
      Pour l'instant, il ne doit pas y avoir de vidéos d'entraînement je pense... Ca viendra sûrement après dimanche!

      Supprimer
    2. Caro, pense tu que Nad prends des cours pour ce perfectionner dans la comédie? parce que j'ai vu qu'elle a liker un formateur sur sa page fb privée.

      Supprimer
    3. ouais je crois qu'elle prend des cours, comme elle l'a toujours fait depuis sa sortie de SS, en fait.

      Supprimer
    4. 13:12 oui elle en prend des cours de comédie elle l'a dit et redit

      Supprimer
    5. Merci Caro et 13:23.

      Supprimer
    6. ( Je pense) le formateur qu'elle a liker c'est pour son futur contrat. Car c'est récent ce liker.

      Supprimer
    7. J'y ai pensé aussi car c'est très spécialisé (de mémoire).

      Supprimer
  14. Salut. Contente pour Ayem. A l'anti-Ayem qui lui reproche son égoïsme, pour l'instant c'est toi qui donne la preuve du tien. Tu es incapable de ressentir de la compassion pour une une personne qui ne t'as fait aucun mal. Et en mettant des propos tenus par Nabilla dans sa bouche sciemment, tu ne fais que renforcer mon opinion sur toi. Tu fais peur.
    Bonne journée tout le monde.

    RépondreSupprimer
  15. HS, vous avez vu la robe sur le tt de jeremstar. c'est bizarre ce truc vous la voyez de quelle couleur la robe ? moi blanche et dorée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette robe est le 1er TT france, pas besoin d'aller sur le tt de jeremstar

      Supprimer
    2. Pour moi aussi, au début aussi blanche et dorée, et une heure plus tard bleue et noire!!! Et y'en a, c'est l'inverse, ils la voient bleue et noire d'abord puis blanche et dorée... Vraiment, vraiment, très étrange
      (au passage, vu que j'ai pu voir les deux versions : la robe est nettement plus jolie en blanche et dorée!)

      Supprimer
    3. désolé caro, j'avais pas vu

      Supprimer
    4. c'est quoi ce truc ? il y a 5 minutes je l'ai vu dorée maintenant elle est bleue et noire ?????

      Supprimer
    5. Pour moi elle est bleue et noire mais je me demande si ça vient pas de la lumière du soleil sur l'écran, les différentes perceptions, non ?

      Supprimer
    6. Non, Caro, je l'ai vue avec une amie, qui elle l'a vue direct bleue et noire... C'est vraiment bizarre...

      Supprimer
    7. Elle est bleue et noire, le fabriquant a tranché !
      http://www.20minutes.fr/mode/1551103-20150227-robe-rien-special-confie-fabricant-robe-rend-fou-web

      Supprimer
    8. bah j'ai pas bouger mon ordi de place et en 5minutes la couleur était différente, c'est étrange, la je viens de regarder a nouveau elle est blanche et dorée

      Supprimer
    9. c'est la matière non ? on dirait du satin et suivant avec quoi la couleur est fabriquée ça peut partir vers le bleu ou le rose , ça dépend ! ça le fait aussi sur les vêtements noirs quand ils vieillissent ils virent vers le bleu ou le rose-violet

      Supprimer
    10. Moi je vois que ça, l'angle de vue, la luminosité, le temps (gris, soleil), etc...
      J'ai demandé à tout le monde chez moi et ils la voient bleue et noire, moi aussi.

      Supprimer
    11. ah ! mince j'avais pas vu l'article !

      Supprimer
    12. Tentative d'explication :
      http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/02/27/quelle-est-la-couleur-de-cette-robe-cette-question-divise-le-monde

      En gros, l'éclairage était sûrement bleu quand ils ont pris la robe en photo. Ce qui fait qu'on la perçoit quasiment comme blanche sous cette lumière là. Mais ils savent pas trop pourquoi la différence est aussi marquée dans ce cas-là entre les personnes (d'hab, tout le monde perçoit à peu près la même chose). Donc en gros, y'a pas d'explication quoi (c'était bien utile).

      Supprimer
    13. ça dépend , quand c'est mat oui tout le monde voit à pet prés pareil mais plus du tout quand ça brille , on le voit surtout sur les peintures murales , quand tu mets des rideaux rouges sur un mur laqué blanc les gens voient la peinture rose le jour et blanche la nuit ! (désolé ça fait un peu cours , pour l'explication très simpliste , mais l'optique c'est dur à expliquer sans dessins )

      Supprimer
    14. ahaha j'allais poster l'article d'Atlantico qui arrive à la même conclusion que le Monde.

      Supprimer
    15. Oui, mais justement SPD, tout le monde voit à peu près la même chose dans un exemple comme celui que tu donnes. Que la différence soit aussi marquée entre les personnes (certaines ne voient que du blanc-doré, d'autres que du bleu-noir, c'est quand même des couleurs vachement différentes), et qu'en plus, elle soit aussi marquée chez une personne donnée à des moments différents (j'ai cru à une conspiration moi! J'ai cru que tout le monde avait changé les couleurs de la photo pendant mon absence ;p Parce que je voyais vraiment très très bien du blanc-doré, et une heure plus tard, parfaitement du bleu-noir)... C'est là ce qu'ils ne comprennent pas trop.

      Supprimer
    16. j'ai pas de dessins sous le coude mais je l'ai en explication , je pense que vous avez déjà vu ces trucs , en optique , tu as des dessins avec des ronds de couleurs qui se superposent avec des flêches qui représentent ton champ de vision et tu vois pas pareil du tout , le bleu peut devenir marron etc......suivant la lumière , je pense que tu dois trouver ça sur le net à cours d'optique , dommage je n'en ai pas là sinon je vous les auraient mis

      Supprimer
    17. Mouais, j'avoue que, comme ça, je suis pas du tout convaincue par tes explications SPD ;)
      Mais ça m'intéresse, donc je vais essayer de chercher ce dont tu parles quand j'aurais le temps :)

      Supprimer
  16. Contente pour Ayem! Si en plus Miclet est effectivement revenu (à voir s'il reste définitivement ou s'il est revenu le temps qu'elle aille mieux), cela finit quand même bien.
    J'espère en tout cas qu'elle ne fera plus de gestes inconsidérés dans le futur, qu'elle n'en sera plus réduite à de telles extrémités...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais d'autant plus que professionnellement parlant, June a beau être sur une chaine privée, je trouve que c'est quand même un pas en avant dans sa carrière, elle peut faire ses armes (et elle les fait très bien) sans être quotidiennement sous les critiques des fans de real.

      Supprimer
    2. C'est clair Caro.
      En plus, j'avais toujours eu l'impression qu'Ayem faisait passer sa vie amoureuse au second plan. Qu'elle pensait avant tout à sa carrière. Du coup, je ne pensais pas du tout qu'en réussissant aussi bien au niveau professionnel, elle en viendrait à commettre un acte aussi extrême "juste" pour une déception amoureuse...
      Comme quoi l'image qu'on a des people peut être bien faussée.

      Supprimer
    3. Ayem est aussi très famille mais Est-ce cette histoire de suicide est réelle ?

      Supprimer
  17. On me reproche d'être anti ayem ptdrrr mdrr lol xptdrr. Alg oui je suis anti ayem je le resterai parceque j'ai vu son jeu. La compassion je le garde pour des gens qui en ont besoin. Par exemple je fais partit des associations venant en aide aux sans abris dans mon quartier. Fais comme moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va t'occuper des sans-abris. Tu feras une BA et tu ne nous emmerderas plus.

      Supprimer
    2. ou on éprouve de la compassion pour tout le monde ou on est un sombre co..ard. Tes bonnes œuvres c'est surtout pour te donner bonne figure, dire je fais le bien autour de moi

      Supprimer
    3. 13:24 t'inquiètes pas je m'occuperai d'eux au moment venu. J'aimerai savoir ce que toi tu fais a tes heures perdues oh oui je sais tu défends ayem. Courage.

      Supprimer
    4. 13:30 hum pour me donner bonne figure ? La bonne blague. J'aime.

      Supprimer
    5. Arrête ton cirque depuis ce matin. Tu n'aimes pas Ayem c'est ton droit. Moi elle m'indiffère mais çà n'empêche pas qu'elle a toute ma compassion. Contrairement à toi je peux partager car je suis bénévole dans une assos très connue depuis décembre 2009 et j'ai quand le temps de venir faire un tour sur le blog. Je n'ai jamais d'heures perdues. Je ne pense pas avoir l'esprit aussi obtus que toi. Tu me fais de la peine.Aimons-nous les uns les autres et il y aura bien moins de conflits. Je me demande quel plaisir tu éprouves à venir cracher sur une personne qui ne nous a fait aucun mal.

      Supprimer
    6. On s'en fiche que tu sois Anti Ayem, tes propos sont surtout malvenus.

      Supprimer
    7. Eh beh rose marie dis a tes amis du blog d'être humain avec tout le monde pas que pour ayem comme je l'ais dit plus haut. Il faut être humain quand cela vous arrange hein? J'aime pas ayem , je sais qu'elle en a rien a foutre de ce miclet elle est avec lui que pour de l'argent. Elle joue la comédie et vous tombez dans le panneau. Et ca tout le monde le sait sauf vous les intellos du blog.

      Supprimer
    8. Je ne vois pas ce qui te permet de dire que les gens du blog ne sont pas humains avec tout le monde. Tu deviens un peu ridicule. D'ailleurs ton com sur ton investissement caritatif, ça me fait un peu penser à "j'suis pas raciste, j'ai un copain noir"

      Supprimer
    9. Discussion stérile avec une personne bornée. Tant pis.

      Supprimer
    10. Pense ce que tu veux caro. #libertéd'expression. Je sais ce que je suis.

      Supprimer
    11. Tu nous a dit qui tu es 14:18. ( le diable en personne) a 12:41.

      Supprimer
    12. Pas seulement le diable en personne 14:30 je suis aussi le démon , le mal incarné , merci de me l'avoir rappeler.

      Supprimer
    13. Moi je te trouve quand même méchante et intransigeante.

      Supprimer
    14. Fais attention tu vas cramé en enfer.15:05 tu es fier !! Lucifer, mouhahaha !!!!

      Supprimer
    15. Caro ;) il faut mettre une image d'ail et une croix pour 15:05.mdr...

      Supprimer
  18. Anti ayem fan de nabilla tu as commencer a la dénigrer sur tt pourquoi tu ne retourne pas et laisser les gens tranquille ici

    RépondreSupprimer
  19. @12:54
    je suis pliée!merci!quelle éloquence

    Caro tu veux dire qu'en fait Leila a plus d'un mois d'entrainement et qu'elle a triché?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ? Je n'ai pas parlé de Leila, j'en sais rien du tout de ses entrainements et du temps d'entrainements, qu'est ce que j'ai à voir là dedans ?

      Supprimer
    2. 13:44 : Caro parlait de Nadège. Le com juste avant celui de Caro posait une question sur Nadège (la personne a dû se tromper en postant son com)
      Caro : Parce que ton com sur les cours de Nadège faisait suite à une convers sur Leila et DALS

      Supprimer
    3. ah ouais, y a eu quiproquo, pour répondre quand même à la question. Non je ne pense pas que Leila triche ni qu'elle en ait besoin. Je crois qu'elle a toutes ses chances d'aller loin voir de gagner. Elle est belle, elle sait danser, elle a tout pour réussir. Je ne sais pas sa popularité par rapport aux autres candidats, c'est sans doute ce point qui peut faire la différence dans ce genre de show, on verra.

      Supprimer
  20. La robe... regardez les exemples donnés, c'est dingue comme Saint Thomas se trompait n'empêche, ahahaha
    http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/pourquoi-personne-ne-voit-cette-robe-de-la-meme-couleur_1656136.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bon j'ai un doute pour l'échiquier, à moins que notre cerveau interprète au plus logique ?

      Supprimer
    2. bah pour l'echiquier comment les cases peuvent elles être de la même couleur ? ca va pas, si le B est de la même couleur que le A donc noir, ce n'est plus un echiquier ???? sur la ligne du B ca ferait trois noir a la suite !

      Supprimer
    3. Est ce que cette échiquier a été conçu pour démontrer l'illusion d'optique et que notre cerveau interprète au plus logique ?

      Supprimer
    4. mais dans ce cas pourquoi notre cerveau ne mélange pas aussi les autres couleurs de l'échiquier ? puisque si le B est noir ce serait logique que notre cerveau transforme les autres cases a côté pour que ca ressemble a un échiquier non , pourquoi notre cerveau s'arrête juste sur le B ?

      Supprimer
    5. Notre cerveau interprète effectivement au plus logique
      Et, grigri, les deux cases ont en fait la même couleur! Pour enlever l'illusion d'optique, faut que tu enlèves l'environnement des deux cases (en gros, tu caches tout ce qui les entoure), et tu verras qu'elle sont en fait plutôt grises

      Supprimer
    6. l'échiquier existe avec d'autres couleurs ou style rubiscube plus facile à comprendre

      Supprimer
    7. explication de l'échiquier
      https://illusionsoptiques.wordpress.com/plan-du-site/iii-illusion-dadelson-explication-scientifique/

      Supprimer
    8. Mais bon reste que tout le monde interprète l'échiquier de la même manière mais pas la robe !!!!
      C'est mystérieux, perso au début je croyais que ceux qui la voyait blanche et or, inventaient ça pour rigoler.

      Supprimer
    9. Pour moi cette robe est un message subliminale et stratégie publicitaire.

      Supprimer
  21. Pourquoi vous parler de trichie pour leila au contraire je peux vous dire que c'est la seule qui n'a pas eu son danseur dans les temps car il etait bloqué en Turquie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne parle de tricherie !!! (pourquoi rebondir sur le moindre truc)

      Supprimer
    2. tu as un train de retard

      Supprimer
    3. 14:46 : Comme l'a déjà dit Caro, c'était qu'un simple quiproquo! :)

      Supprimer
    4. De toute façon, ce serait pas la première fois qu'elle triche. On sait tous qu'elle a déjà négocié sa place en finale avec la prod lors de SS. :-))

      EK

      Supprimer
    5. AH te voilà toi! Tu crois pas qu'il y a assez de bordel sur le blog aujourd'hui? Tu pouvais attendre demain demain.

      Supprimer
    6. @15:12 Désolé c'était trop tentant j'ai pas put résister ^^

      EK

      Supprimer
    7. Hahaha!!! EK qui y met son grain de sel!!
      *Sale rageux va!* ;D

      Supprimer
    8. ahahaha !!! EK , pliéééé

      Supprimer
  22. Bonjour tout le monde,

    Si Ayem va mieux, je suis contente pour elle. Malheureusement elle devait se douter que les enfants ne risquaient pas la priorité de Miclet. Par contre je le trouve un peu mufle le "Miclet', la larguer le jour de son anniversaire, même moi j'aurais pas osé ^^.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha c'est clair que le mec n'a pas d'état d’âme

      Supprimer
    2. on peut le comprendre aussi miclet faire un goss a une nana de 26 ans qui peut le larguer après , il n'est pas né de la dernière pluie :) après la rupture le jour de son anniv c'est public qui le dit non ?

      Supprimer
  23. Dans ss,c le public quî vote
    Concernant DWTS arabe,dit-on il ya de jolies femmes et toutes des modèles, mais leila est de loin la plus belle.
    De plus je miserais pour une victoire de dalida, c'est une chanteuse et actrice tres populaire au Liban, apres ca dépendra de leur prestation pck c'est de la que vient l'engouement et la popularité d'une paire.
    Pour ayem, courage a elle pour bien reprendre le cours de sa vie et ne plus jamais refaire ca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourquoi pas un mec qui gagnerait cette saison de DWTH ?

      Supprimer
    2. Dalida, elle est vraiment si populaire que ça??? J'ai vu un de ces films sur Internet, c'était à mourir de rire!! Qu'est-ce qu'elle joue mal, c'est pas possiiiiiible....
      De toute façon, comme tu l'as dit, c'est avant tout les prestations qui jouent. Une personne populaire peut vite se faire éliminer si elle danse vraiment mal. A l'inverse, un total inconnu peut gagner si ses prestations sont bonnes. Franchement, je pense que Leila a ses chances, même sans entraînement, elle dansait plutôt bien dans SS!! Maintenant, faut voir ce que ça donne avec son partenaire.
      Au fait, dimanche, il n'y a aucune élimination, c'est ça?

      Supprimer
    3. SS c'est les gens qui votent et c'est la prod qui décide de mettre en avant qui elle veut , faut espérer qu'elle ne gagne pas , elle va plus se sentir pisser la princesse

      Supprimer
    4. encore toi la méchante?

      Supprimer
    5. Qu'est ce que t'es mauvaise 15h32 ! Personne t'oblige a la suivre, donc même si c'était le cas, tu ne serais pas obligée de le voir.
      Non il n'y a pas d'élimination dimanche

      Supprimer
    6. moi je mise sur anthony
      je pense qu'il peut gagner

      Supprimer
    7. Merci 15:49 :)
      16:17 : c'est vrai qu'il est populaire au Liban, et qu'en plus, il est sympathique et mignon, donc il a ses chances aussi. Après, est-ce qu'il danse bien?

      Supprimer
  24. Romain Chavent (Secret Story 3) : L'ex d'Angie et Shauna Sand est papa !

    http://www.purepeople.com/article/romain-chavent-secret-story-3-l-ex-d-angie-et-shauna-sand-est-papa_a155734/1#lt_source=external,manual

    RépondreSupprimer
  25. Hanouna vs Dechavanne
    http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/02/27/28003-20150227ARTFIG00109-hanouna-accuse-dechavanne-de-preparer-un-remake-de-touche-pas-a-mon-poste-sur-tf1.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as pas regardé la sequence ou ils demontent l'emission de dechavanne sans même l'avoir vu ? la enora est pire que tout

      Supprimer
    2. Sauf qu'Hanouna n'a pas inventé le concept de l'animateur avec des chroniqueurs, Dechavanne l'a fait bien avant lui dans Ciel mon mardi.
      L'autre soir, tous ses chroniqueurs lui ont dit que c'était copié sur TPMP, que dans les couloirs de TF1 c'est ce qu'il se disait soi disant, dixit Thierry Moreau.
      Hanouna a tellement pris le melon que bientôt sa tête ne passera plus dans la porte.
      Il a quand même réussi à caser ses chroniqueurs dans des émissions en prime, Courbet, Enora, LEmoine,Benaïm bientôt Chameroy les patrons de D8 ne lui refuse rien, je n'arrive pas bien à comprendre car leurs émissions ne font pas des audiences de folie.

      Supprimer
    3. je ne sais pas pour quand est sa chute a lui et a sa enora, mais elle fera mal très très mal

      Supprimer
    4. je suis certaine que si dechavanne refaisait coucou c'est nous sur tF1 à 19:00 avec carmouze ca marcherait

      Supprimer
    5. Franchement si tu vas par là, dès que tu mets plus de 2 personnes autour d'une table qui donnent leur avis c'est une copie d'une des premières émissions de médias..."les dossiers de l'écran" :-)

      EK

      Supprimer
    6. bin ouais, un talk reste un talk. Les grosses tête, coucou c'est nous, et même l'émission de Ruquier sur France 2 sauf que le décor est plus conçu façon tribunal mais on a le concept, des chroniqueurs, des invités et un animateur.

      Supprimer
    7. deja vu la bande de chroniqueur c'est pas pour dire mais c'est un autre niveau que la bande de tpmp donc ca va pas être une copie de l'emission bas de gamme qu'est tpmp

      Supprimer
    8. de toute facon dès qu'une emission de bande apparait ils cassent, ils n'acceptent pas la concurrence, ils se veulent les rois du talk ! ils ont fait la même chose avec michalak sur france 2 alors que les audiences ont grimpé petit à petit

      Supprimer
  26. rô pis celui là, il est vraiment grave
    Ce dernier a d'ailleurs tenu à rendre hommage au présentateur du 13h qui était convié sur le plateau de la bande de Cyril Hanouna ce jeudi 26 février: «Je voulais vous dire que je vous aimais, parce que vous êtes la France, ma France», a déclaré le chroniqueur.

    «Vous êtes la France des valeurs, pas celle des élites, la France qu'on aime. Il fallait que je vous vois enfin pour ne plus avoir mal à ma France. Merci Jean-Pierre», a-t-il conclu. Bouche-bée, et visiblement amusé, le journaliste qui est à l'antenne du 13h de TF1 depuis 27 ans a simplement répondu: «Qu'est-ce que vous lui avait fait?»
    http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/people/2015/02/27/28008-20150227ARTFIG00202--touche-pas-a-mon-poste-gilles-verdez-declare-sa-flamme-a-jean-pierre-pernaut.php

    RépondreSupprimer
  27. Oh merde Maude !!!! Nan mais faut la faire enfermer durant toute la saison 5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca devient lourd avec elle hg avec elle en tête de file , ils sont tous aux petits soins, pas un pour lui dire de la fermer , elle est chiante comme pas possible

      Supprimer
    2. C'est clair que déjà j'avais overdose mais la crise d'hystérie c'était too much.
      Après l'autre problème de la série, je trouve, c'est que les "clashs" Jessie - Maria, Jessie-Maude, paraissent vraiment nul à côté de Craig.
      Les clashs de Craig sont savoureux, alors les autres font pales figures à côté.

      Supprimer
    3. et puis le nicolas qui sait pas jouer, t'as envie de le secouer et de lui mettre des claques :)) il fait vraiment nian nian ce mec ! tout ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas le remettre avec nadège si il y a une saison 5, parce qu'on sait très bien que maud retournera avec kevin

      Supprimer
    4. En cas de saison 5, j'espère que Nico n'est plus là. Par contre vraiment dommage que Kevin soit destiné à Maude;

      Supprimer
    5. nico c'est le même niveau que medhi , ils ne passent aucunes émotions et les dialogues sont d'une pauvreté

      Supprimer
  28. Mouahahaha "j'fais des portraits alors si tu peux être torse nu", sacrée Nadège !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan mais nadège elle est de trop dans la série, son rôle est complétement naze , elle est la avec taylor pour être la fille en maillot de bain, la fille qui fait des scènes damour voila, voila , pas conluant je trouve. Son rôle est vachement limité quand même par rapport a maud, jessie ou maria

      Supprimer
    2. Je trouve aussi c'est dommage, elle a le rôle le moins interessant des filles et elle arrive à exister malgré tout à l'écran!
      D'ailleurs sur la photo de groupe (souvenir du tournage avec toute la bande) postée par NRJ12 ils l'ont zappé, elle n'est même pas dessus:
      https://pbs.twimg.com/media/B-14bhQW4AIJlgO.jpg:large

      Supprimer
    3. Elle était pas là, à ce moment là. La photo n'a pas été prise pour ce statut, je ne pense pas que ça signifie quelque chose.
      Sinon elle a le rôle de la bonne copine, quoi.

      Supprimer
    4. cette photo on l'a vu passer pendant le tournage vers la fin et il y a la même avec nadège dessus a côté de kevin, pour moi c'est elle qui prend la photo ;) sur celle ci julien n'a pas son portable dans la main et sur celle avec nadège oui, donc peut être que cette photo vient du portable de julien ;)

      Supprimer
    5. J'aime bien Maria, je trouve qu'elle joue bien, naturelle et tout et elle me fait rire avec ses mimiques. J'étais choquée de la voir si jolie dans le mag et elle s'exprime bien aussi, une belle découverte cette nana.

      Supprimer
    6. si jolie dans le mag ? tu m'etonnes c'est un vrai pot de peinture , entre la maria devenue gaelle naturelle dans hg et la gaelle au quotidien je comprends le choc ! faux cils, trois tonnes de fond de teint, les yeux noircis bref

      Supprimer
    7. pour moi gaelle surjoue beaucoup et elle ne tient plus du tout le personnage de maria depuis 2 ou trois épisodes

      Supprimer
  29. Télé-réalité: Les candidats des "Anges 7" d'NRJ12 sont payés jusqu'à 40.000 euros ! Découvrez tous les salaires

    Exclu Public : Les Anges 7 : Amélie, Eddy, Shanna, Thibault... Découvrez leurs salaires exorbitants !

    Amélie Neten : 40.000 euros
    Steven de « Qui veut épouser mon fils ? »: 33.000 euros
    Eddy de Secret Story 7 : 30.000 euros
    Thibault et Shanna : 25.000 euros chacun
    Vivian et Nathalie de Secret Story 7 : 18.000 euros chacun
    Raphaël des Princes de l’amour 2 : 17.000 euros
    Jessica, Julia, Jon et Barbara : 15.000 euros chacun
    Somayeh, l’ange anonyme : 11.300 euros

    http://www.public.fr/News/Exclu-Public-Les-Anges-7-Amelie-Eddy-Shanna-et-Thibault-decouvrez-leurs-salaires-690804

    RépondreSupprimer
  30. sur TT c'est marrant maud fait chier beaucoup de monde, c'est vraiment pas un personnage apprécié par le plus grand nombre alors que normalement ca devrait être le contraire lol
    il y a une floppé de commentaires pour dire "elle est chiante" "elle casse les c^^^^" etc etc

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)