Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 10 février 2015

Nadège (ss6) : "J'ai fait savoir que je voulais faire du théâtre" (vidéo)

 Nadège de Secret Story 6 est en tournée théâtrale cette année. Après Hollywood girls, Les mystères de l'amour et Sous le soleil, la jeune femme se lance dans la comédie.




La jeune femme était invitée avec Alexandra Kazan et Bernard Menez sur France 3 Corse où elle jouera ce soir,  à environ 3 mn

 
Prima Inseme
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

293 commentaires:

  1. nadege , leila, qui font secret pour pourvoir avoir des portes ouvertes après secret, toutes les deux gagnantes, toutes les deux soutenues par endemol, des fois je me demande si le deal avec la prod c'était pas de faire secret en contrepartie de projets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que seul le travail et la motivation paient au final car une fois les portes ouvertes, il faut pouvoir rentrer et rester surtout !

      Supprimer
    2. Je pense qu'elles ne sont pas les seules à faire SS dans l'espoir de faire avancer leur carrière.

      Supprimer
    3. de toute facon secret story c'est fait à l'avance ! tout est manipulé et la prod fait ce qu'elle veut donc des promesses, faire miroiter des choses au casting ca étonnerait qui ?

      Supprimer
    4. Je pense pas non... Dans ce cas, Vivian voulait que ca lui ouvre des portes dans la comédie, et pour l'instant, ce n'est pas le cas.
      Elles ont eu la chance d'être appréciées par le public et d'avoir eu des propositions

      Supprimer
    5. Sara semble bien s'en sortir aussi.

      Supprimer
    6. bonjour ! et Geoffrey ? il fait des trucs sympas depuis sa sortie ou on sait pas ?

      Supprimer
    7. Il était sur le mag hier ! Il continue sa vie, mannequinat, chantiers... On lui a proposé Les Cœurs Brises mais il a refusé, il a pas envie de chercher l'amour dans une tele realite

      Supprimer
    8. Il continue sa vie d'avant moitié dans le mannequinat et chef electricien ponctuellement, c'est ce qu'il a dit hier dans le mag, il a refusé la villa des coeurs brisés, pourtant bien payé 15000 euros pour 5 semaines de tournage !

      Supprimer
    9. je veux bien qu'il y a des choses pipeautées dans SS mais pour SS6 saison que j'ai le plus regardée c'est bien Nadège qui a su capter le public comme jamais un autre candidat de SS n'a pu le faire, son % de gagnant était vraiment énorme.
      Nadège a peut être été soutenue par Endemol mais ce n'est pas Endemol qui a imposé Nadège dans SLS à Marathon Production et à part les émissions sur TF6 et l'after SS7, ce n'est pas Endemol qui a influencé quoique ce soit pour les autres choses.
      pour AVS on apprend que c'est Christine Lemler qui l'a présenté au producteur mais une simple présentation ne suffit pas donc c'est bien Nadège qui a su retenir l'intérêt du producteur.

      Supprimer
    10. En fait en regardant bien y en a quand meme pas mal qui s'en sortent

      Supprimer
  2. Réponses
    1. chez moi aussi :)

      Supprimer
    2. problème territoriale chez moi

      Supprimer
    3. J'espère qu'elle aura d'autre proposition dans le domaine théâtrales; pour progresser .

      Supprimer
    4. Ouiiiii , croisons les doigts pour elle.:)

      Supprimer
    5. Le lieux a une capacités de 1000 places ! pensez vous qu'il sera remplie?

      Supprimer
    6. Non et c'est pour ca qu'ils en font la promo sur france 3 ;)

      Supprimer
    7. ok Caro, et merci grigritamoi.

      Supprimer
    8. Ce n'est pas plein, sur le site du théâtre l'Empire à Ajaccio, on peut encore réserver, il y a de la place.

      Supprimer
    9. C'est cool pour Nadège, elle s'amuse sur scène et en même tant elle apprend pour progresser.

      Supprimer
    10. .....oups ! en même temps.

      Supprimer
  3. HS mais une des intervenantes dans Le Grand 8 est la présentatrice de Adam recherche Eve, elle en a parlé dans l'émission d'hier. Ca a déjà ete tourné avec 10 couples il me semble. Elle disait qu'ils ont fait attention de pas tomber dans le trash.

    RépondreSupprimer
  4. HS, LGE sort encore, après une émission sur france 2, de la TVR
    J-Remy Gaudin-Bridet ‏@jeanremy75 8 minil y a 8 minutes
    RDV ce soir à 20h50 sur @ComedieLaChaine pour #Humour20 , un docu inédit produit par @LaGrosseEquipe
    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-332614-decouvrez-les-1eres-images-de-humour-20-avec-norman-et-cyprien-diffuse-ce-soir-sur-comedie.html

    RépondreSupprimer
  5. nadége qui beugue et ne sait toujours pas s'exprimer
    a quoi lui servent les cours?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ? ils débarquaient de l'avion en arrivant sur le plateau télé fr3 corse, lever à 6H30 elle a le droit de beuguer un peu, les 3 semblaient fatigués !

      Supprimer
    2. oh çà va...elle fait du théâtre çà signifie que ,contrairement à toi, des personnes concernées apprécient sa diction

      Supprimer
    3. Tu sais ce que sait avoir le trac, toi ? Je ne crois pas.



      Supprimer
    4. Et celle-là qui se réveille et qui vient mettre sa merde.

      Supprimer
    5. 15:48, ce n'est pas grave.!

      Supprimer
    6. pourquoi toi tu sait t'exprimer , a part critiquer c'est tout ce que tu sais faire je répond a 15.48

      Supprimer
    7. Zen 16:03 pour qu'il n'y ai pas de débordement:)

      Supprimer
    8. 15 48 Tu pourras l'accompagner pour prendre des cours, mais de français. J'aime le fond et la forme. Et d'habitude je ne fais aucune remarque sur ces choses-là, mais quand on veut faire la maline à critiquer les autres, il faut être au point.
      Les accents d'abord, Nadège, grave ou aigü, il faut choisir, ton "a" en voudrait un aussi. Quant à ton verbe beuguer.... absent du dico, essaye bogue à la place. Tes trois premiers mots auraient suffi.

      Supprimer
  6. tu peux en dire autant de Menez, non ? 40 ans d'expérience !! Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tous cas elle sait construire une phrase correctement.15:48

      Supprimer
    2. Thomas sera toujours associer a Nadège vu l'extrait qu'il on montrer dans le reportage.

      Supprimer
    3. si tu fais parti de la team tomtom et nana oui pour les autres non, ca fait deux ans et demi et même elle ca la soule qu'on lui parle encore de ca, elle l'a bien fait comprendre dans le mag ! les journalistes de france 3 ont fait une compil d'image et forcement on voit thomas puiqu'elle etait souvent avec dans ss rien de plus

      Supprimer
    4. Heu... je ne fais absolument pas partie de cette team. C'était juste une remarque.1633

      Supprimer
    5. elles sont pas trop au BDR d'ailleurs dans cette team de voir nadège et taylor dans hg hahahaha :)))

      Supprimer
    6. Mouhahaha !!!! ;) grigri, tu cherches les problèmes .lol !!!

      Supprimer
  7. HS pour le scénar et équipes d'HG4 (j'ai été curieuse), on a :

    Benjamin Josse (E1, Gulli, foudre, etc..)
    http://www.benjaminjosse.com/

    charlotte FRANCOIS (parents mode d'emploi, JLA, etc..)

    Sébastien Marnier (romancier, courts métrages, etc..)

    Marc Pascal (films, courts métrages, etc..)
    http://pascal-marc.wix.com/auteur-realisateur

    Sandra Perrin (pub, émission, films)
    http://www.agencesartistiques.com/Fiche-Artiste/554368-sandra-perrin.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi qui as un peu vu le scénar de hg1, c'est mieux ?
      je trouve qu'il y a quand même des incohérences assez énormes quand même et que ca tourne en rond , la c'est reparti avec l'histoire du mariage blanc ... juste pour critiquer :))

      Supprimer
    2. Grigri tu racontes toujours la même chose. Oui le scénar est mal foutu, j'ai compris;

      Supprimer
    3. 16:35 tu t'appelles caro ?

      Supprimer
    4. Je sis OK avec Grigri, le scénario est vraiment mauvais et je rajouterais même plus, inexistant.
      Ils ont juste une trame sur laquelle ils doivent improviser comme a dit Julien dans le Mag. Aux acteurs de peaufiner et c'est bien pour ça que certains s'en tirent mieux que d'autres.

      Supprimer
  8. Tu veux dire que c'est toutes les personnes qui travaillent sur le scénario Caro ? Isa

    RépondreSupprimer
  9. C'est la première fois que je regarde HG, mais je suis surprise par la qualité des photos "arrêt sur image" généreusement collectées sur un Facebook fan de Nadège. Les gros plans sur les visages sont magnifiques. De beaux modèles. Un plaisir visuel et je m'attache à leurs histoires.
    Pour la pièce de théâtre, dans 3 semaines je pourrais juger si je reste une inconditionnelle de Nadège.
    Moi aussi privée de la vidéo ci-dessus. SN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SN, j'attendrai ton jugement avec impatience.:) car j'ai hâte de savoir comment elle est sur scène.

      Supprimer
  10. Y a des gens qui l'ont vu au théâtre sur le blog ? Si oui, elle joue comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ses fans disent qu'elle joue bien, j'aimerai avoir l'avis d'un adulte , celui de SN par exemple :)

      Supprimer
    2. SN est une fan inconditionnelle comme elle le dit elle même, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui qui vont pour l'amour du théâtre de boulevard.
      PS pour SN : ne prends pas mal ce que je dis, ce n'est pas une attaque personnelle contre toi car je comprends que tu l'aimes bien.

      Supprimer
    3. La solution c'est que tu te déplaces toi même 16:53, pour avoir ton opinion personnel.

      Supprimer
    4. désolée mais à 45 € la place je préfère avoir des avis avant mais je te remercie pour ta réponse hautement pertinente.

      Supprimer
    5. 17:34, c'est cher . Alors attends la jugement d'SN, même si c'est un fan inconditionnelle de Nad ;)

      Supprimer
    6. ...oups! le jugement , une fan .

      Supprimer
    7. 45€? où tu as vu çà 17h34? Moi j'ai payé 25€

      Supprimer
  11. Ils sont sérieux a nous montrer les videos de thomas nadège dans ss? Non mais c'est bon ca suffit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan mais tu crois que les mecs de france 3 ont suivis l'histoire thomas/nadege ? ils ont du prendre une video sur youtube et faire un montage , basta

      Supprimer
  12. Mais perso je ne vois pas les énormes incohérences dont vous parlez grigri, en dehors de petits trucs du genre Maud qui dit avoir fait des petites robes courtes et qui présentent des dessins de robes longues.
    Je ne vois pas trop qu'on tourne en rond non plus, perso j'aime bien regarder HG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah il y a eu la présentation de taylor à nicolas par nadège et le lendemain, nico demande à taylor "t'es qui toi", et la il se présente
      nadege qui parle de son avocat à maud et le lendemain maud demande a taylor ce qu'il fait dans la vie ...
      quand je dis que ca tourne en rond en fait, c'est l'histoire craig, maud, jessy, kevin, je crois que j'ai du mal avec maud en fait , elle a tendance à m'énerver "la gentille ":)))

      Supprimer
    2. Grigritamoi nico était en colère quand il a dit 't'es qui toi 'a Taylor qui lui a fait une remarque.

      Supprimer
    3. nan mais admets que ca colle pas ! c'est pas nadège qui écrit le scénario hein, c'est pas elle que je critique rassures toi 16:36 ! des fans d'LGE maintenant on aura tout vu hahahaha !

      Supprimer
    4. Grigritamoi, tu es susceptibles oh !!! zen ! je n'ai pas dit que certaine passages ne colle pas à 16:36 ni que tu critiques Nadège à 16:19.Mon commentaire c'est pour te démontrer qu'il n'y a pas d'incohérence à ce moment là.

      Supprimer
    5. Grigri t'es toujours nerveuse et sans une once d'humour. C'est dommage!

      Supprimer
    6. pauvre tommy :(((

      Supprimer
    7. merde c'était pas la que je voulais poster :))

      Supprimer
    8. ouais franchement c'est des petits trucs qu'on retrouve dans les telenovela ou les soaps (et parfois même dans d'autres séries) pas vraiment importants, perso je les vois même pas. ça ne remet pas en cause tous le scénar.

      En ce moment je regarde la prestigieuse Manhattan et leur gosse de 4 ans a carrément disparu, les scénaristes se rappellent de lui quand ils ont une réunion de famille (genre une fois tous les 36 du mois), par exemple.
      Sinon t'as des articles consacrés aux incohérences dans Friends, autre exemple (et je suis certaine que tu le trouves pour plein de séries, j'ose pas imaginer la liste pour les feux de l'amour).
      Quand à Maud moi aussi elle m'agace, elle est comme toute les héroïnes de soap, agaçante de gentillesse

      Supprimer
    9. c'était pour critiquer je l'ai spécifié dans mon premier com ;)
      maud elle est banale, alors en couple avec nico , on va se faire chier hahaha !

      Supprimer
  13. Caro tu peux faire un post sur juliette de ss5 ? Elle a donné un itw a star24. Et elle a fait un court métrage sur charlie hebdo

    RépondreSupprimer
  14. SS6, c'était des vacances pour elle, c'était drole, ah ouais c'est pour ça que t'a autant chialé? Elle a bien réussi ses missions la comédienne de pacotille. Si Thomas regarde HG il doit se dire mais elle fait tout pareil avec les mecs, comme avec moi dans SS . Ah l'hallu quoi!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le jeu ma pov lucette :)

      Supprimer
    2. Je comprends pas ces manies de dire "elle a fait que pleurer" pour presque toutes les candidates depuis Marie. C'est bon elle a pleuré quelques fois et ca réduit son aventure à ca? Elle a passé plus de temps à s'amuser qu'à pleurer.

      Supprimer
    3. Mouahahaha ceci dit, ça devrait le rassurer, parce que faire de l'impro c'est un peu se servir de son expérience et la transposer dans un scénar. Donc si Nadège doit draguer, elle va draguer de la même manière qu'elle le fait dans la vie, ça me parait logique.

      Supprimer
    4. De plus c'est pas elle qui a écrit le scénario ...donc les raccourcis hein !!!

      Supprimer
  15. Comme je n'ai pas accès à la vidéo, il ne me reste plus qu'à espérer un mini résumé SVP. Pour la pièce de Théâtre, j'attendrai que Mamie Jo, SN et Rose Marie, me donnent leurs avis.
    Coucou Mamie Jo :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Pierre Menes raconte toute sa vie professionnelle comme d'ab, c'est lui qui parle le plus.
      A Kazan dit qu'elle a commencé sur C+ à faire les voix off (genre : Cinéma - cinéma-tututu-tu-tu) puis elle est devenue miss météo où l'un lui demandait de faire rire et délirer et l'autre lui demandait de la faire sérieusement car la météo c'est du sérieux.
      Que C+ à l'époque c'était pas vraiment de la TV, ce qu'elle a compris en bossant pour d'autres chaines ensuite.
      Nadège dit que SS était pour elle comme une colo (ce qu'elle a déjà dit) rien à voir avec son métier sauf que l'après SS lui a permis d'exercer ce métier grâce aux opportunités offertes.
      Elle dit qu'elle a travaillé (dans le sens prendre des cours, apprendre le métier) entre chaque projet (SLS, HG, théâtre) pour progresser. Le journaliste dit que Nadège a un véritable plan de carrière ou un truc comme ça.
      Elle a dit qu'elle a le désir de faire de faire dans le genre comédie, qu'elle l'a fait savoir et qu'elle a fait savoir qu'elle voulait passer par le théâtre. Donc Lemler (qui joue dans SLS) l'a fait rencontrer le producteur de la pièce.
      Pour Kazan, c'est Menes qui l'a choisi.
      Menes dit qu'il croit que Nadège n'a jamais peur (dans le sens avoir le trac), elle dit qu'elle est tellement heureuse d'être là ! Et qu'elle bosse entre les représentations pour bien jouer. Et que de toute façon le théâtre, on ne peut pas rejouer la scène alors il faut y aller.
      Voilà, je crois que c'est tout (j'ai pas trop résumé menes parce que c'est long et en plus le voyage l'a fatigué, il avait des trous de mémoire)

      Supprimer
    2. MERCI beaucoup Caro. C'est très sympa.

      Supprimer
    3. O lala un trou de mémoire pour le titre de sa 1ère pièce en 1967, ça va quoi faut pas éxagérer non plus. Il a parlé de son parcours sans problème, il est pas si vieux que ça, hein?! Dis qu' il ne t'a pas intéressé et puis c'est tout. Nadège a dit aussi que pour les missions il fallait jouer la comédie pour faire croire des trucs aux autres.

      Supprimer
    4. 17:34 ne soit pas agressif lol !!

      Supprimer
    5. @ 17:34...Tu pouvais compléter sans agressivité. Caro a pris la peine de me répondre, ce qui est généreux et sympa de sa part.

      Supprimer
    6. Je suis d'accord avec toi AMY.

      Supprimer
  16. selfie pic.twitter.com/CRCKCpExY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va voir sur le twitter de Nadège 17:42

      Supprimer
    2. et là ça marche?
      https://pbs.twimg.com/media/B9fYXqiIUAEAYZm.jpg

      Supprimer
  17. et allez sur le mag nico et nadège ont couchés ensemble , delormeau n'affirme sans savoir et capu s'énerve en disant mais arretez vous allez foutre la merde dans un couple !
    il y a eu du fricotage par contre mais on ne sait pas qui avec qui, capu a l'air au courant et louise ne niait pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'étais choquée !!!!
      comment il abuse delormeau, il se prend pour qui ???

      Supprimer
    2. si capu est au courant et qu'elle défendait nadege et nico ce n'est pas eux deux

      Supprimer
    3. Capucine sais que c'est vrai mais elle a vrillé parce qu'elle c'est dit que ça allait briser un couple justement, il n'y a que la vérité qui blesse et si ce n'étais pas vrai elle n'aurait pas réagi comme ça, mais bon pensez ce qui vous arrangent c'est mieux, la version nadège n'a rien fait comme toujours, franchement qui ça étonnerais que nadège est fricoté avec un mec maqué? C'est dans ses habitudes tout le monde le sais.

      Supprimer
    4. Je ne sais pas pourquoi une histoire de coucherie entre 2 célibataires (puisqu'on avait relayé ici le facebook de sa copine qui disait l'avoir quitté parce qu'il faisait HG4) vous passionne à ce point ?
      qu'est ce que ça peut foutre qu'ils couchent ou non, ensembles ?

      Supprimer
    5. je précise juste que le Nico lui même a dit qu'il s'était séparé avec elle avant de faire HG et qu'ils se sont remis ensemble à son retour donc il était célibataire Donc 20.27 au lieu de faire ta langue de pute, renseigne toi !

      Supprimer
  18. A ma connaissance si je ne me trompe pas, aucun journaliste comme Damien mercereau, et l'autre qui a fait un article sur ldp n'ont fait un article sur a vos souhaits. Cela ne les intéresse pas? Caro merci pour l'article, toi tu es au top du top (y) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour faire un article il faudrait peut être allez la voir au théâtre quand même

      Supprimer
    2. Effectivement 18:09 tu as raison mais pour moi cela ne les intéresse pas du tout.

      Supprimer
    3. Mercereau ce serait pourtant son truc mais il n'a rien fait sur Sara SS8 non plus (il me semble) alors qu'il a fait un article sur les reconversions des candidats 2014. Il a ses têtes, je pense.
      Larue je crois qu'il n'est pas content parce qu'il n'a pas eu d'ITV ou un truc du genre.

      Supprimer
    4. Merci Caro pour ta réponse, je comprend enfin. C'est dommage.

      Supprimer
    5. Ils s'en foutent de nadege et ils ont bien raison, moi aussi je m'en contre balance par exemple Lol :)

      Supprimer
  19. Le plus drôle la Jessy qui rigole et dit je ne suis pas au courant le Delormeau qui crit nadege a consommer quel honte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une bonne copine cette jessy !

      Supprimer
    2. et louise qui a refusé de se dénudé pour le tournage, moi j'ai imposé la nuisette blablabla, elle fait passer les autres pour des bips, nadège et amelie. t'es comedienne ou tu l'es pas !!!!!!

      Supprimer
    3. Je suis sûre que c'est Louise qui est à l'origine de cette rumeur avec Amélie (la grande copine de Jérém), bizarre comme ils ont insisté pour savoir, et Louise au lieu de démentir ricane, bonne copine en effet !!
      Delormeau pathétique sur le coup !

      Supprimer
    4. capu a l'air au courant de l'histoire de fricotage et vu comme elle s'est énervé pour moi c'est pas nadège et nico

      Supprimer
    5. c'est rare qu'elle s'énerve comme ça la Capu sur un sujet qui ne la concerne pas directement, elle a presque engueulé Matthieu lol

      Supprimer
    6. Mdr la capucine a échappé aux insultes habituelles parce qu'elle a défendu nadege, ça me dégoute, capucine ne devrait pas elle a oublier tout le mal qu'elle lui a fait elle et ses fans hystériques avec le capute qui l'a tant blessé, bref bien gentille capucine parce que je n'aurait jamais vu nadege l'a défendre et le tout pas parce que capucine est méchante mais parce qu'elle l'a jalouse, c'est gerbant.

      Supprimer
    7. C'est toi qui est gerbante 20h21, je te le dis franchement, les fans de capucine sont pas meilleurs que les autres et ne cherchent pas moins le clash et là, c'est ce que tu fais.
      D'où je laisse des insultes sur le blog ?

      Supprimer
  20. Bonsoir tout le monde,

    Sympa cette petite vidéo. Nanard vieillit plutôt bien, il a pas trop changé, je comprends pourquoi elle l'a choisi pour se consoler des déboires avec Nico, Taylor, Toto, Julien etc etc... (je compte sur la harpie pour citer que j'aurais oublié)^^
    Bon blague à part, Nadège qui ne soufre pas du tract j'ai pas trop de mal à le croire :-)

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense comme toi Ek Nad a le trac mais ne le montre pas, voilà tout ! Isa

      Supprimer
  21. Je me demande pourquoi Nadège y va quant on l'invite dans le mag parce ce à chaque fois on la critique, la rabaisse comme une merde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pas non plus. A sa place, je les appellerais pour qu'ils s'excusent. C'est pas normal.

      Supprimer
    2. Nico aussi devrait les appeler pour qu'ils s'excusent !
      Aymeric ne se gène pas dès qu'ils disent une info déformée sur le mag, le lendemain ils corrigent et s'excusent !

      Supprimer
    3. Exact, c'est pour ca que je dis ca, et c'est une bonne chose je trouve. Là ils ont dépassé les bornes, pour moi, ça mérite des excuses.

      Supprimer
    4. C'est comme thomas 18h34, il l'a rabaissait tout le temps pire qu'une merde et elle y retournait toujours :-/ ça doit être dans son tempérament.

      Supprimer
    5. @20h17 bon faudrait un peu de cohérence, tout à l'heure tu disais qu'elle avait joué la comédie avec Thomas pour gagner. elle ne peut pas à la fois être bonne actrice pour arriver à gruger le public et être une merde dans l'âme.;)

      Supprimer
    6. Surtout que ca n'a aucun rapport. Elle etait h24 dans la même maison que lui. C'est pas être une merde, sinon un paquet de fille le serait (de mecs aussi d'ailleure)

      Supprimer
  22. Et alors, Nadège elle couche avec qui elle veut et quand elle veut, ça regarde personne ni Delormeau ni nous. Faut arrêter quoi , la nana elle a trente balais elle s'assume et elle a aucun compte à rendre à personne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caro regarde le passage du mag en replay c'est choquant ! delormeau est degueulasse !

      Supprimer
    2. j'étais choquée et j'ai bien aimé la réaction de Capu !

      Supprimer
    3. Il a dit quoi dans le Mag, ce pauvre type (je parle de Delormeau bien-sûr) ?

      Supprimer
    4. La même capu qui se fait déglinguer par les fans de nadege non stop, comme quoi elle n'est pas rancunière la fille.

      Supprimer
    5. 18h40 ton com est juste, tu a raison, par contre ça s'applique a tout le monde hein pas qu'a nadege, les autres se font souvent critiquer très durement sur le sujet ici si j'ai une bonne mémoire, alors il ne faut pas qu'il y est 2 poids 2 mesures non plus. Pour d'autres filles de télé réalité j'ai connu bcp moins d'indulgence...

      Supprimer
    6. Comment vous soulez avec vos histoire de fans tout le temps.
      à 20h15, bof, franchement je crois que le plus de trucs insultants c'est sur Nadège et Nabilla (de ceux que vous ne voyez pas) et généralement ça parle pas trop des histoires de cul dans des termes dévalorisants ou alors je tente un rappel à l'ordre.
      Il y a juste une auto censure dans la censure concernant Nadège (parce que j'ai la réputation d'être pro nadège, donc je compense en censurant moins durement) et Sara qui s'en ait pris plein la tête et des trucs qui auraient été effacés pour d'autres (même cause, même conséquence, même raison que pour Nadège).
      Ou alors dit clairement de qui tu parles parce que ce serait un manquement de ma part.

      Supprimer
  23. c'est chaud nadege et taylor loool

    RépondreSupprimer
  24. Nadège qui se fait sauter par taylor tranquille. :-D. Elle a toujours ce rôle de fille qui se fait sauter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a pas fait voeu de chasteté il me semble

      Supprimer
    2. @18:53 Peut être qu'elle le fera si elle décroche un rôle de nonne

      EK

      Supprimer
    3. nan mais l'autre tu crois qu'ils l'ont vraiment fait ? allo c'est pas un film de cul !

      Supprimer
    4. Et toi tu es la sgualdrina du blog. Tu as décidé coûte que coûte de déglinguer Nadège et HG4. Tu ne te sens pas un peu seule ici. Va blablater avec ta Star déchue. Ca doit être terrible d'être rongée par la haine. Mais pourquoi tu regardes HG4, tu te fais beaucoup de mal.

      Supprimer
    5. Mdr !!!!!! 18:51 crois que c'est réelle .Pliééééééééééééé

      Supprimer
    6. La pauvre elle va se faire traiter de tous les noms avec ce que delormeau vient de dire cela n'arrange pas les choses.

      Supprimer
    7. 19:05,tu t'adresse à qui?

      Supprimer
    8. 18:51 un couple de 25/26 ans fait souvent l'amour dans la vie, rien de plus normal, donc ils font aussi l'amour dans un scénario. Pour toi ça va ? Parce que......... on te sent tendue........

      Supprimer
    9. Vous êtes obligés d'être vulgaires (18h51) et 19h05 cesses de toujours accuser les fans, y en a marre aussi.

      Supprimer
    10. dans la vraie vie taylor doit enlever son caleçon nan ? nan mais les gens :)))) j'en pleure de rire a lire les coms

      Supprimer
    11. Pffffff! Mdr! Une anonyme en cache une autre.

      Supprimer
    12. Les fans de Nadège ne savent pas les propos déplacés de Delormeau à l'encontre de NAD ?

      Supprimer
    13. C'était hard quand même. Taylor était même en sueur.

      Supprimer
    14. Calmez-vous les filles, c'était une mission. Ptdr

      Supprimer
    15. mission? On est plus dans SS les files. C'était une scène ,pas plus.

      Supprimer
    16. quand Nadège jouera dans une série où elle devra tuer quelqu'un, on la traitera de criminelle ?

      Supprimer
    17. ahahah ouais c'était un truc sur le facebook d'HG aussi quand Maud a embrassé Craig, y en a une qui a écrit "c'était une mission".
      N'empêche ils doivent pas être si mauvais acteurs pour que tant de gens prennent ça pour la "réalité" d'une tvr

      Supprimer
    18. Euh 19h50 il me semble que 19h48 est ironique. Elle se doute bien que ce n'est pas une mission hein..

      Supprimer
    19. En réalité personne n'y croit Caro c'est juste le plaisir de critiquer..

      Supprimer
    20. Une mission ? Mdrrr

      Supprimer
  25. let's go (HG4) Caro, je ne te dis que ça, Nadège a osé.... Oser quoi ? Je ne vais pas spoiler moi, promesse tenue, regarde le replay lol. Que de rebondissements à venir. Très sympa l'épisode d'aujourd'hui. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai adoré cet épisode, je ne dis rien pour pas spoiler :))

      Supprimer
    2. oulala vous êtes choqués pour la scène avec taylor ? mais vous ne regardez jamais de film "romantique" ?

      Supprimer
    3. Grigri lol!!!! ;)

      Supprimer
    4. nadège est comedienne, elle n'a jamais fait ce genre de scène avant tant qu'a essayer autant le faire avec taylor, faudrait être con pour refuser.
      Louise veut faire de la comédie mais elle , elle veut rester en nuisette, bah change de métier alors ...

      Supprimer
    5. Mais pourquoi on voit Nadège nue ? Vous m'intriguez, c'est quoi la nuisette ?

      Supprimer
    6. On voit les épaules de Nadège qui sont nues.

      Supprimer
    7. nan on la voit pas nue on la voit dans le lit avec taylor ;) l'histoire de la nuisette c'est dans le mag ;) louise a négocié de garder la nuisette pour les scènes avec kevin dans le lit. nadège aujourd'hui on voit qu'elle n'a pas de haut mais on voit que son dos a un moment quand elle est assise

      Supprimer
    8. Mais elle est sérieuse la Louise ? Négocier pour pas apparaitre nu, je peux comprendre (encore que ça dépend de la scène et son utilité) mais négocier pour jouer des trucs en nuisette alors que tu peux être sous le couvertures, enfin bref...
      Le Kevin a pas négocié, lui, pour le plaisir de nos yeux ;)

      Supprimer
    9. un garçon sera pas critiqué sur tt si on le voit nu , une fille se fera traiter de p

      Supprimer
    10. On traite de pute les filles qui ont des scènes de nu dans les films? Il va être temps que tu évolues.

      Supprimer
    11. la plupart des acteurs ou des actrices sont apparus nus à un ou un autre dans un film même parfois quand la scène n'était pas utile et je vois rien de grave là dedans. qui n'a jamais fait de topless sur la plage ?

      cette Louise elle me fait rire à jouer sa petite sainte avec sa nuisette. ça me rappelle qu'elle s'était justifiée en disant que c'était un rôle de composition dans HG car elle était peste. sauf que bizarrement il paraît qu'elle était plutôt peste dans le Bachelor et là ce n'était pas un rôle mais une tvr.

      Supprimer
    12. Dans le monde de LDP et ses affidés, on traite les filles de pute pour rien, ça doit être ça les tweets dont parle 20h18, heureusement, ils ne représentent qu'eux.

      Supprimer
    13. en même temps il faut les excuser car leur vocabulaire se résume à pute PD rageuse ménauposé ;)

      Supprimer
  26. journaliste tele loisirs
    @xxxxxxxx · 1 min il y a 1 minute
    Nadège est une bonne actrice, je trouve. (premier degré). #HG4

    RépondreSupprimer
  27. Delormeau, Jeremstar ce sont deux grosses LDP. Ils rebondissent sur des rumeurs pour en faire des infos dans leur blog et émission pourris. J'espère que Nadège ne va plus se rendre dans cette émission, cette émission est devenue la honte du paf. Comment peut-on encore aller sur une telle daube. Il faut boycotter ce mec, trop c**

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle y retournera hélas

      Supprimer
    2. C'est dingue leur fond de commerce à ces deux imbéciles : le cul. Ok! Le cul mène le monde, mais c'est une fixation chez eux d'essayer de savoir qui couche avec qui? Deux vraies commères pire que des nanas. Il est vrai que les deux ne sont pas des vrais mecs.

      Supprimer
  28. Tous ceux qui vont sur le mag savent très bien que leurs actus pro ils s'en foutent ,c'est leur vie privé qui les intéressent . Pourquoi y aller franchement ça me dépasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce qu'à mon avis ils ont une obligation de promo et que ce soit pour SLS LMDLA ou HG il n'y a pas grand chose comme émission pour les recevoir. mais Nadège ne me semble pas dupe et doit certainement en penser pas moins vis à vis d'eux.

      Supprimer
    2. Personne n'est obligé d'aller sur le Mag si il ne le veut pas hein 20h05, faut arrêter a un moment. Il y en a pleins qui n'y ont jamais mis les pieds parce qu'ils l'ont décidé, celui qui y va c'est qu'il le veut bien, trouver des excuses non stop au point de dire "a mon avis c'est qu'elle était obligé" c'est trop facile!
      Ceux qui décident d'y aller il ne faut pas qu'ils se pleignent aprés parce qu'ils les connaissent dans le Mag, ça fait belle lurette qu'ils sont fidèle a eux même l'a bas, donc celui qui y va assume point.

      Supprimer
    3. @20:36 Tu as de la promo à faire tu y vas. Ceux qui ont décidé de pas y aller et qui n'y vont pas c'est ceux qui n'ont pas de promo ni d'actus.Donc arrêtes de dire des conneries.

      Supprimer
    4. C'est toi qui dit des conneries 20h42! Et je dit ce que je veux hein! Tu n'a pas a donner d'autorisation ici, tout le monde commentent et donne son avis, je suis resté polie il me semble, par contre toi tu ne peux pas en dire autant car tu es insultante dans le tiens et je ne me rabaisserais pas a ton niveau, par contre je dit ce que je veux et je n'ai pas de conseil a recevoir de toi.
      Je maintiens, il y en a des tonnes des personnes avec des promo qui ont toujours refusé de faire le Mag, et c'est tout a leurs honneurs a EUX parce d'autres n'ont pas la même volonté.

      Supprimer
    5. MDRRRR 20h42, tu dit "tu a de la promo a faire tu y va"...Tu sort ça d'ou? Personne n'est obligé de rien.

      Supprimer
    6. alors là 20h51, j'y crois moyennement à cette histoire. Une comédienne débutante qui se permettrait de refuser à la production de la série une promo sur la chaine de diffusion, ça me parait pas être très malin.
      Perso je pense que Nadège s'en fout un peu de leurs histoires sur le mag, et va faire la promo là où elle est invitée et là où on lui demande d'aller.

      Supprimer
    7. Tu racontes des conneries, sinon donne des noms à ces EUX comme tu les appelles. Ne cite pas Tom Cruise ou Madonna.
      HG est diffusé sur Nrj12 qui demande aux acteurs de faire sur une émission de la chaine, tu m'expliqueras comment ils peuvent refuser.

      Supprimer
    8. Bien entendu 20h53 que les comédiens ont une promo à assurer, c'est d'ailleurs aussi dans leur intérêt.
      Enfin j'sais pas mais vous croyez que tous les invités de TPMP, du Mag, de GJ and co, adorent l'émission, y vont parce qu'ils trouvent le truc trop bien ? Ils y vont parce qu'il faut faire la promo et qu'on leur dit d'y aller.

      Supprimer
    9. @20:53 Renseigne toi mieux la promo est une obligation. D'ailleurs les ricains sont des experts dans ce domaine

      Supprimer
  29. Si quelqu'un a le replay je suis preneuse

    RépondreSupprimer
  30. L"affaire nadege j'ai appris par une tierce personne que c'est amélie qui a raconter sa a jerem pour se dédouaner de son passage dans HG pour ne pas se faire maltraiter par les fans car elle aussi etait dans le lit avec le mec de nadege donc vaut mieux critiquer nadege que elle c'est de la quelle a demander a LDP de lui faire une armée pour la déffendre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est vrai, nadege a couché avec nico qui était déja en couple, et ça ne m'étonnerais même pas d'elle vu ses antécédents.

      Supprimer
    2. ça n'a pas une grande importance mais bon pour être juste et honnête :
      "je ne suis plus avec Nicolas je l'ai quitté (...) Nico est en tournage à LA, il a le rôle du surfer qui se tape toutes les filles (...) il me poignarde dans le dos. (...) Le fait qu'il ait eu ce rôle ma dérangé"
      http://peoplestory1.eklablog.com/interview-d-amandine-michel-giuseppeeristorante-elle-balance-sur-sa-ru-a109106470

      Conclusion : pendant le tournage de HG, Nicolas (majeur et vacciné) était célibataire.

      Supprimer
    3. ben moi je ne crois absolument pas à cette histoire pour plein de raisons et tant tous les cas j'espère bien pour Nadège car j'aime bien cette fille que pour son bien être et son épanouissement, qu'elle n'a pas une vie monacale.

      Supprimer
    4. Nicolas était séparé lorsqu'il a tourné HG !
      Amandine n'a pas supporté qu'il fasse HG et l'a plaqué.
      Ils se sont remis ensemble dès le retour du Nico en France.

      Supprimer
    5. C'est quoi une vie monacale 20h41?

      Supprimer
    6. 20:42 tu fais partie des personnes qui étaient là pour tenir la chandèle. Pffffff

      Supprimer
    7. @20:41 monacale, monastère, couvent, vœux de chasteté et tout ça. (je suis pas 20:41)

      Supprimer
  31. Passage rapide avant POI , la vidéo de Nadège ce sera pour demain , je me tire suis pas d'humeur a supporter la connerie ce soir . Bon courage Caro et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfffffff pathétique la morale a deux balles.

      Supprimer
    2. J'y vais aussi, je veux voir le truc sur Daech sur Arte

      Supprimer
  32. Moi j'y crois pas. Nadège n'a pas couché avec nico. C'est juste du buzz pour faire parler et attirer les gens sur HG.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense moi que c'est vrai.

      Supprimer
    2. Seulement Nadège à vouloir "Ménager la chèvre et le chou" se fait passer pour la Nana que les mecs sautent pour tirer un coup. La liste n'arrête pas de s'allonger. Franchement elle fait ce qu'elle veut de son c**l, dommage d'avoir une telle réputation, çela altère sa personnalité. D'un côté elle fait tout pour sortir d'où elle vient (la tvr) en bossant dur et c'est très respectable et de l'autre, elle s'est forgée une personnalité de fille facile que l'on ne respecte pas. Il y a vraiment un paradoxe.

      Supprimer
    3. Mouais bof, c'est une réputation fondée sur des rumeurs auprès des fans de real tv, alors bon.... Enfin le mag c'est 100 000 personnes voir 200 000, c'est pas non plus ce que j'appelle une réputation, c'est quand même dans un cercle très restreint et auprès des gens qui s'intéressent à la vie de Nadège et à la TVR.
      La liste est très virtuelle parce que la réalité c'est qu'en dehors de Thomas dans SS6 et de ce mec dans Oops, on ne sait strictement rien de la vie de Nadège.

      Supprimer
    4. Ok ! je suis d'accord. Donc effectivement par le "microcosme tvr".

      Supprimer
  33. Merci Caro car franchement les gens aiment bien inventer pour critiquer Nadège ! ils étaient célibataires et s'ils ont couché ensemble ils ont bien raison de joindre l'utile à l'agréable. Je ne vois pas ou est le problème...Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui trop drôle, c'est que chacune décide du mec que Nadège met dans son lit. A la question posée dans le Mag concernant ce fameux Nico elle a répondu clairement "qu'il n'était pas du tout son style ( bodybuilding, régime et tout se qui s'y rapporte (je la cite), mais qu'il ne fallait pas se méprendre pour autant "ce n'est pas son style", mais c'est un garçon très gentil". Malgré tout, les gens continuent à lui mettre Nico dans son lit. Allez, nous allons dire pourquoi pas ! Ainsi le sujet sera peut-être clos. Lol

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)