Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 27 décembre 2014

Les 1ers pas d'Aymeric SS8 dans l'animation, vous aimez ? (vidéo)

 Avec du Clara Morgane dedans





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

391 commentaires:

  1. y a encore du travail mais ça va..

    RépondreSupprimer
  2. débarquement de groupies dans 5 minutes, mieux vaut déserter lol

    RépondreSupprimer
  3. Je lui souhaite de réussir (même si il parait que je l'aime pas), mais pour répondre à la question du post "vous aimez ?", il faudrait que je regarde la vidéo...et franchement je peux pas m'affliger ça même si la présence de Clara Morgane apporte un plus ^^.

    EK

    RépondreSupprimer
  4. il étaiat plus chroniqueur que présentateur sur cette émission

    sur le fond il maitrise son sujet, il n'yarien à dire
    le sport c son dada.
    ENFIN un ex sécrétiste qui a de la culture dans un domaine.

    Maintenant coté forme, c'était trop mécanique
    c'était question- réponse, pas du tout détendu
    il avait un sourire figé.

    Certainement en mars on verra ce qu'il donne en présentateur.
    Si bien sur c lui qui présente 7 émission

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol il maitrise le sujet parce qu'il a apprit ses fiches tout simplement! il n'a vraiment rien d'extraordinaire quand on le voit on se dit que tout le monde peut prendre sa place, surtout quand on l'entends parler

      Supprimer
  5. j'aime pas du tout, il a de sacré progrès a faire pour la prononciation ,limite il a un cheveu sur la langue

    RépondreSupprimer
  6. d"ommage il ne pourrait pas voir vos critiques car il a dit quil attend le retour pour avancer et s"améliorer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur TT Il est impossible de s'adresser à lui pour lui faire des critiques constructives sous peine de se faire agresser par la puissante team et de passer pour un allié de Viviane
      Dommage émettre des critiques n'empêche pas les encouragements .

      Supprimer
    2. Tu as essayé? Si ce sont des critiques constructives, personne ne t'agressera. Tout dépend de la façon de le dire. Au pire, tu recevras un tweet mais c'est pas bien grave (ça m'étonnerait)

      Supprimer
    3. moi je lui ai fait ma critique en privé et il ma remercier en me disant que sa cherie lui a fait la meme remarque je lui ai dit de regarder le télépectateur et d"arretter de stessé en moulinant ses mains

      Supprimer
    4. 13h45 Tout le monde ne peut pas le faire en privé et je ne suis pas sûr que les mêmes critiques en public sur TT soient considérées comme constructives mais plutôt comme des reproches. Pourtant ce sont de bonnes critiques qui aident à avancer. L'entrainement améliorera son rythme et son élocution. Il démarre, il apprend, c'est un nouveau métier, c'est normal d'avoir quelques points à améliorer. Pour une première, c'était pas mal du tout. C'est bien pour lui de pouvoir démarrer comme ça.
      En tout cas merci de partager le fait qu'il accepte les critiques, c'est rassurant de savoir qu'il ne se limite pas au déferlement de compliments de sa TL.

      Supprimer
  7. Pour un début c'est pas mal, des choses à améliorer mais normal sinon ça ne serait pas un début. Je ne m'attendais à moins bien. Il se débrouille même s'il n'est pas encore totalement détendu et fluide question langage. J'ai envie de dire en bonne voie.

    RépondreSupprimer
  8. il sortait à peine de ss il était encore tout mince
    mais il reste beau malgré tout
    on a tendance a oublié qu'il n'a que 23ans
    et déjà si prometteur

    RépondreSupprimer
  9. Coucou a tous et joyeux Noel un peu en retard :P

    Elle fait un peu amateur cette émission je trouve. Les 2 animateurs passent plus de temps à se regarder qu'à regarder la caméra et donc le téléspectateur. On se sent exclu de leur truc, déjà que c'est pas très passionnant de les écouter réciter leur texte sans aucun naturel :-/
    Clara Morgane est un minimum crédible mais le pauvre Aymeric ressemble plus à un robot qu'à un humain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il débute c'est normal qu'il ne soit pas naturel, j'aimerais bien t'y voir !

      Supprimer
    2. Moi je n'aimerais pas m'y voir, je serais surement aussi nul que lui xD mais d'un côté je ne prétend pas vouloir faire une carrière d'animateur...

      Supprimer
    3. Pour une première c'est prometteur, je lui souhaite bonne chance pour la suite.

      Supprimer
    4. Pareil Felix je ne le trouve pas bon non plus, il est pire que Nadège à ses débuts. Je ne comprend pas qu'on puisse dire que c'est prometteur voir même qu'il a été bon (lu sur cet article et celui d'hier), soit c'est du troll soit de la mauvaise foi.

      Supprimer
    5. Parce ce qu'un avis ne te plait pas, c'est du troll ou de la mauvaise foi? Tu n'aimes pas, c'est ton droit le plus total, mais si d'autres ont apprécié et trouvé ça pas mal, c'est leur droit aussi. Chacun perçoit sa prestation différemment. Tu dis qu'il est pire que Nadège, donne nous des points ou tu l'as trouvé mauvais sinon c'est pas très constructif là.

      Supprimer
    6. Nadège regardait la caméra, avait une meilleure prestance, ne gardait pas un sourire figé quand elle ne parlait pas, n'était pas stressé au point de se frotter les mains tout le temps, prononçait bien ses phrases et avait un ton de voix beaucoup plus naturel que celui d'Aymeric.

      Supprimer
    7. bande de faux Q vous avez démonter nadege quelle n"etait pas naturel et aujourdh"ui vous lui trouver du bien parse que c'est aymeric aller vous faire voir

      Supprimer
    8. Comme débutants, ils sont aussi mauvais l'un que l'autre, il faut qu'il bosse pour s'améliorer!

      Supprimer
    9. Je n'ai pas trouvé Nadège bonne pour sa première et apparemment je n'avais pas tord puisqu'elle même a avoué que ce n'était pas son truc après coup. Je trouve que Aymeric est encore pire et je suis sûr qu'il ne fera pas carrière dans l'animation. En tant qu'ex candidat de SS c'est déjà très dur de se reconvertir mais si en plus il n'y a aucun talent particulier pour l'animation, c'est mission impossible.

      Supprimer
    10. En réalité, on ne peut pas vraiment comparer. Nadège avait des invités, le travail à faire n'était pas le même. Ils étaient assis donc moins tendus...

      Supprimer
  10. il était stressé , il frottait souvent ses mains.

    RépondreSupprimer
  11. au moi de mars il sera seul et je pense quil aurait le temps de se déttendre et de moins stressé

    RépondreSupprimer
  12. J'ai adoré pourtant je suis une fille. Bravo aymeric. Il métrise son sujet il parle bien sauf qu'il n'arrête de sourrire. Bravo encore aymeric.

    RépondreSupprimer
  13. Au moins il bosse, à vous lire vous n'avez jamais été débutants dans une profession, bonjour l'indulgence. Bien sur qu'il à matière à progresser. Clara Morgane qui évolue dans ce métier depuis un moment est loin d'exceller dans l'animation, elle est agaçante à gigoter tout le temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne pourra que progresser, l'émission a été tourné en Octobre je crois (donc peu de temps après Secret Story), il aura eu le temps d'améliorer sa diction et d'essayer de corriger ces défauts. On verra bien en Mars.

      Supprimer
    2. @13:35, le milieu du travail n'est pas le monde des bisounours. Même si tu es débutant, les critiques sur la qualité de ton travail seront aussi fortes que pour un confirmé. Il n'y a aucune indulgence à avoir.
      Je vais dire qu'il part de zéro, il est donc nul et j'espère qu'il s'améliorera :)

      Supprimer
    3. J'aimerai pas t'avoir comme boss 14;39 tu parles comme un petit chef, ceux qui se sont retrouvés sans aucune formation mais avec l'appui des potes à des postes à responsabilité mais qui n'ont aucune notion en management C'est con mais c'est comme çà. Renseigne toi tu deviendras peut être un peu plus complaisant.

      Supprimer
    4. @15:02, là c'est Aymeric qui a bénéficié de la place sans aucune formation et uniquement grâce à son statut d'ancien candidat de secret et mec de ...

      Supprimer
  14. Agréablement surpris. Il y a que les jaloux qui diront le contraire.

    RépondreSupprimer
  15. Très bon Aymeric, une belle carrière l'attend j'en suis convaincue

    RépondreSupprimer
  16. Bon bah... On comprend pourquoi il n'a trouvé du boulot que sur le câble malgré sa grosse notoriété post-SS. Il n'est pas fait pour être animateur, comme la plupart des candidats de TVR qui rêvent de gloire sans avoir le talent nécessaire. L'année prochaine des les Anges ou dans l'oubli, il a au moins eu le mérite d'essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est méchant, il est pas mauvais mais ne regarde pas assez le téléspectateur se frotte trop svt les main, il est stressé pas à l aise et ça se voit. Mais il a un style très bcbg dans son apparence comme dans l attitude que j trouve sympa, si il bosse un peu plus ça pourrait rendrequelque chose de vraiment pas mal. Surtout que cet émission à été tourné 1mois après sa sortie vers octobre. Entre ses itw à cet époque et son itw star 24 de novembre Il y avait un monde ça se voyait qu il y avait eu du boulot. Faut voir ce que ça donne en mars...

      Supprimer
    2. C'est pas méchant, c'est réaliste... J'ai l'impression de lire le même discours l'année dernière pour Nadège "c'est sa première, attendons de voir elle va progresser bla bla".

      À un moment faut arrêter de se voiler la face. Il y a très peu d'animateurs et seuls les meilleurs le reste (ou les bombes sexuelles comme Clara Morgane). Aymeric n'a aucune chance d'aller plus loin, il se fera surement remercier par cette chaîne quand sa notoriété post-SS sera terminée et qu'il aura été remplacé par le beau gosse de SS9.

      Supprimer
    3. On est parti pour ne pas avoir de ss9 d'après les dernières rumeurs donc ça va être difficile XD
      Non mais plus sérieusement, il est pas top mais c'est pas un cas désespéré non plus. Avec leurs petites conversations le telespectateur est exclu, et ça manque de spontanéité. Mais bon, d'après ce que j'ai lu plus haut, il a enregistrer ça vers octobre 1 mois avant son itw star 24 donc. Or effectivement je le trouvais calamiteux sur ces itw, jusqu'a celle la justement, ou tu vois qu'il a vraiment bossé la diction et la posture la différence était frappante, on aurait dit que la secte apple était passé par là.

      Supprimer
    4. Quand c'est un première, oui il faut être indulgent. Ça n'empêche pas de faire des critiques pour permettre à la personne de s'améliorer. Dire "il est nul, il a aucune chance" alors que c'était une première, un mois après sa sortie, oui c'est pas très cool. On pourra déjà plus juger sur ses émissions de mars

      Supprimer
    5. Il n'a aucune chance car il sort de SS. Les candidats de TVR ne seront jamais prit au sérieux pas le grand public, aussi talentueux soient-ils. En plus de ça Aymeric n'a vraisemblablement aucun talent pour l'animation, voici 2 raisons pour lesquelles il ne percera pas. C'est pas cool certes mais c'est comme ça, l'audiovisuel est un milieu très fermé où seul les meilleurs arrivent à percer.

      Supprimer
  17. ceci dit, trace tv sport a t'elle vu augmenter le nombre de ses abonnés grâce à la présence d'Aymeric ? C'est la grande question :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Probablement pas sinon ils se seraient empressé de communiquer leurs audiences.

      Supprimer
    2. Les audiences du câble des chaînes payantes ne sont pas communiquer, c est comme l émission d ayem sur june, les audiences ne sont pas rendu public

      Supprimer
    3. Les audiences sont rendues public si la chaîne le décide. En toute logique si la présence d'Ayem ou Aymeric aurait boosté les audiences de leurs chaînes respectives, ces dernières auraient communiqué dessus. Ils ne l'ont pas fait donc il faut en déduire que leur présence n'ont pas dû bouleverser les audiences habituelles.

      Supprimer
  18. Les anges news: Thibault ira seul au début et shanna le rejoindra en cours de route, brenda pareil rejoindra en milieu d émission ses amis de ft fidji ricardo julia, anais viendra en cours de route rejoindre les foufounas eddy et amelie, et enfin julie rejoindra sa bff jessica et ses 2 ennemis vivian et Nathalie avec qui ça risque de chauffer. Voilà voilà

    RépondreSupprimer
  19. Quand tu vois la pub qu'ils ont fait pour les anges de noel , ça fait peur ! Quand tu sais les grosses team de chacun, Amelié, Capucine, Anais et bien d'autres, et qu'ils n'ont attiré que 250 000 téléspectateurs.....cela montre bien que les teams n'ont aucune influence sur l'audimat....et ben moi ça me rassure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HG aura la même destin ne t'inquiète pas.

      Supprimer
    2. "Le" même destin plutôt Lol

      Supprimer
  20. Que des jaloux. Continuer a défendre les cons et connes. Aymeric avec sa propre émission sera meilleur. Vous vous êtes faits avoir oui le kéké des plages a réussit a avoir une émission de plus d'1 heure et aura sa propre émission en mars , c'est dificile pour vous de le dire après avoir passer votre temps a le critiquer. C'est quelqu'un de bien et ambitieux. J'ai confiance qu'il va réussir a percer dans ce milieu. Charles aznavour on lui disait qu'il était trop petit et qu'il ne sera jamais un chanteur avec sa voix , aujourdhui c'est un monument de la musique. Vivez vos rêves et ne laisser personne vous démolir ou vous rabaisser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour comparer Aymeric le candidat de SS à Charles Aznavour, faut pas avoir peur du ridicule :D

      Supprimer
    2. Il a des possibilités, si il est tenace et continue a bosser il peut peut-etre arriver a en faire son metier qui sait c'est tout ce qu'on lui souhaite, rien que dans la chronologie de ses itw sachant que cette emission a apparemment été enregister en octobre il fait beaucoup de progrès j'trouve niveau aisance posture diction tout ça, c'est bien.
      Sur canal plus j'ai vu dernièrement un reportage sur cindy sander, la risé de la nouvelle star avec son papillon de lumière, aujourd'hui elle dirige l'un des spectacle les plus cher et prestigieux du monde, elle est en allemagne, elle s'est métamorphosé avec une taille mannequin, elle gère son buisness, je suis admirative. Il l'ont montré dans le supplément de canal, hallucinant, elle à tout reussi, alors que tout le monde se foutait de sa gueule lorsqu'elle parlait de reussir dans le show-business, je vois encore les lio sinclar, philipe manoeuvre rire à sa prestation avec le public, belle revanche !

      Supprimer
    3. Je ne compare pas aymeric à aznavour je donne son exemple qui aujourdhui est un modèle pour tous les jeunes qui n'ont pas confiance en eux qui se sentent rabaisser par des idiots.

      Supprimer
    4. @15:23 +10 000 000 000

      Supprimer
    5. Combien de jeunes décident d'abandonner leurs études car on leur fait croire depuis leur enfance que si ils en rêvent ils deviendront des stars ? Combien sombrent dans la drogue et la dépression quand ils comprennent que leur rêve ne sera pas possible ?

      Je ne suis pas sûr que ça rende service aux jeunes de leur présenter ce genre de destin comme des exemples. La réalité c'est que pour un seul élu, il y a des milliers d'espoirs brisés, de vies gâchées, de rêves transformés en cauchemar.

      Supprimer
    6. J'ai déjà fait un post sur Cindy Sander donc pas la peine de foutre des liens qui viennent d'ailleurs. Merci

      Supprimer
    7. C'est juste que j'aime pas des gens qui critiquent tout le temps. A un moment stop. Y en marre. Clara a fait du X aujourdhui elle bosse et veut réussir. Des gens comme nabilla et thomas j'aime pas à cause de leur buzz et manipulation a répétion , gagner l'argent facile en voulant être a la une des magazines people. Des gens comme kévin et caro , yoan , midou , fanny et julien , nadege , leila , aymeric etc ont réussit sans d'autres tv réalité , sans buzz sans nrj12 et moi je leur tire mon chapeau.

      Supprimer
    8. 15 34 et voila la mentalité française
      pas forcément pour etre des "stars", mais aujourd hui les jeunes veulent faire fonctionnaire car t'es sur d'avoir un boulot et t'as des vacances, c'est grave, aucun risque d'entreprendre des choses, faut toujours la sureté la monotonie, c'est toute une mentalité. Après on se demende pourquoi les taux de croissance en allemagne et en angleterre vacillent entre 2 et 3 %, et que la france est à 0,1 % et risque de rentré en recession au cours de 2015, pourtant la crise des sub prime on a tous subit la même en 2008 2009, tout mettre sur le dos d'hollande et des politiques c'est tellement facile...
      Pour en revenir au sujet, le petit Aymeric se debrouille plutot bien pour une première ça va des petit toc mais avec du travail c'est gommable, je lui souhaite de reussir j'aime bien ce petit.

      Supprimer
    9. Parlant de clara morgane vous ne remarquez pas qu'elle ressemble a Heidi klun ?

      Supprimer
    10. J'attribuerais plus le taux de croissance allemand à leurs exportations en Europe et c'est pour la même raison que ce taux baisse en ce moment et que toutes les prévisions le donne à la baisse. L’Europe n'a plus de sous pour acheter à l’Allemagne, progressivement elle en subit les conséquences.
      Parce que les allemands ont les mêmes rêves que les français, la sureté d'une rémunération, un toit et à manger pour sa (future) famille.

      Supprimer
    11. *Heidi klum pardon

      Supprimer
    12. @15:56
      Parce que c'est grave de vouloir la sécurité ? Les anglais et allemands ont un modèle économiques bien différents du notre. Moins de sécurité de l'emploi, moins de réglementation, pas de 35h, pas de salaire minimum. Pour connaitre des jeunes allemands qui bossent pour 800€ / mois, 50h par semaine, je peux te dire que quand je leur parle de mes 35h et de mon SMIC à 1100€ je les fais rêver.

      Pour tenir ce genre de discours, soit tu n'as jamais vécu dans un pays autre que la France, soit tu n'as jamais été dans le besoin de ta vie.

      Supprimer
    13. 15 56 XD ma prof d'economie dit la même chose en gros, mais là on part dans debat qui n'a plus trop a voir avec le sujet de base, les premier pas d'aymeric en tant qu'animateur. Il a quelques progrès a faire mais en gros même au fil de ses itw il est sur la bonne voie, et à un potentiel pour faire quelque chose, faut qu'il croit en lui (ce qui ne doit pas etre un problème pour lui je pense), et qu'il bosse.

      Supprimer
    14. 16 08 ma prof d'economie est balèze elle a enseignée en urss, en angleterre, en espagne, en allemagne dans des prison a des adultes des etudiants, et elle a a peut près le même discours que 15 56.

      Supprimer
    15. Ta prof d'économie est probablement libérale si elle tient ce genre de discours. C'est à la mode en ce moment, on veut s'inspirer des modèles allemands et anglo-saxons pour relancer l'économie. Le modèle Allemand qui fait apparemment rêver tout le monde (sauf les allemands modestes) ne tiendra pas longtemps car c'est un Etat qui mise sur l'exportation. Il a besoin d'un Euro faible pour faire de l'excèdent et participe donc activement à la décroissance de ses voisins européens qui eux ont besoin d'un Euro fort pour survivre. En résumé l'Allemagne est un Etat parasite qui tire l'Europe toute entière vers le bas. Tu parles d'un modèle, si tous les pays européens appliquaient la même politique, l'Europe serait en faillite depuis bien longtemps.

      Supprimer
    16. correction 16:22, j'ai inversé euro faible et fort. L'Allemagne a besoin d'un euro fort et les autres pays d'un euro faible.

      Supprimer
    17. oh que oui, avec deux amies on a eu il y a 5 ans l'idée de faire une entreprise qui organiserai des diners entre inconnus de pays diffférents, par le billet d'un site internet ou les personnes s'inviteront a diner dans le monde, on a pas reussi a avoir les fond necessaire et a convaincre assez d'investiseur, et les banques nous ont mechament recalée pour des prêts, les taux sont attractitif mais c'est une facade, elle sont trop frileuse donc ça sert a rien d'avoir des taux aussi bas. Plus tard on apprend que ce concept cartonne aux etat unis et qu'une bande de jeune à reussi, l'idée était la même, je peut te dire qu'après ça t'as vraiment la haine, la bas il y a eu des invessitisseurs qui ont cru a leur idée, aujourd'hui c'est un concept courant et banal. On avait vraiment bossé comme des malades à l'epoque ça a été très dur, tu m'etonnes après que les jeunes veuillent allez en australie ou en angleterre, c'est les 2 destinations qui font le plus rever les etudiants...

      Supprimer
    18. Bin moi je pratique l'Allemagne quasi quotidiennement et je peux vous dire que ce que je constate c'est que les jours fériés sont respectés à la lettre, que le dimanche est le dimanche, qu'à 17h y compris les samedis et dans les plus gros centre commerciaux, on vous annonce en français (parce que nous à 17h on est encore dans le monde du travail et de la consommation) dans le texte, qu'il est 17h et qu'il est temps de fermé le magasin et pratiquer des activités plus reposantes.

      Je ne vois pas un niveaux de vie bien plus élevé que le notre, non plus. L'Allemagne est sans doute parfaite sur le papier avec des beaux chiffres, mais le quotidien d'une population n'est pas forcément en rapport avec le taux de croissance, on a qu'à demander aux chinois, par exemple.

      On va dire puisqu'on prend pour exemple l'Allemagne et l’Angleterre que Weber avait raison et que l'esprit protestant est plus adapté (voir même à l'origine) de l'esprit du capitalisme, d'où une meilleure réussite dans les chiffres ?
      En Angleterre, si on va ailleurs qu'à Londres, la vie n'est pas forcément facile non plus.

      La France n'est pas si horrible à vivre, d'ailleurs j'aurais pas l'idée traverser le Rhin pour y vivre personnellement et pourtant les appart sont moins chers qu'à Strasbourg (bien entendu on ne parle pas des taxes de landers dont aucun contribuables français ne rêvent, je peux vous en assurer).

      Supprimer
    19. Combien de jeunes partent en Angleterre des rêves pleins la tête et reviennent la queue entre les jambes quelques mois plus tard ? J'ai 3 amis qui ont voulu se lancer à Londres. 2 sont revenus au bout d'un mois, le 3ème y est encore, il est cuisinier dans un bon resto et pour payer son appart de 50m2 en banlieue, il bosse plus de 80h/semaine. Autant dire qu'il n'a pratiquement aucun loisir.

      Ok c'est plus facile de se lancer dans ces pays, on a aucune restriction à travailler et les banques prêtent plus facilement mais il faut aussi savoir que pour celui qui ne réussit pas, c'est la misère la plus extrême qui l'attend. En France on a un salaire minimum, la SECU, le chômage le RSA etc... pour permettre aux plus pauvres de survivre, aux USA ou en Angleterre les plus pauvres sont laissés pour compte.

      Supprimer
    20. 16 28 t'es qqu'un exemple parmis d'autres, si tu veux monter une boite autant bien maitriser l'anglais et passer de l'autre coté de la manche, etats unis ou australie, tu boostes t'es chance de 30 % au moins, c'est pas en france que les banques prendront des risques, et ou des investisseurs pourront pousser un projets sans etre sur a 80 %. Quand tu sais que les createur de google on eu leurs chèques direct de qq miliers d'euros avant même que le nom google soit donné ils n'avaient que l'algorithme a l'epoque, il y a un reportage ssur youtube dessus c'est fou, c'est pas en france qu'on prend des risque comme ça, l'argent c'est trop tabou, t'a même un parti donné premier dans les sondage pour la prochiane presidentiel qui veut revenir au franc, à croire que ces politiques n'ont jamais fait d'economie ! on fonce tout droit dans un mur...

      Supprimer
    21. Récemment j'ai vu un reportage 16h28 où une jeune femme élève moyenne aux US avait 5 ans d'études supérieures à faire, au bout de 2 ans, elle en était déjà à 60 milles dollars de dettes.
      Ce qui rejoignait un article que j'avais lu où une ex élève moyenne d'une grande école US se voyait obligée de vivre toujours chez ses parents en étant bibliothécaire, parce qu'elle n'a pas encore trouvé le job lui permettant de rembourser ses différents emprunts pour ses études. Son avenir se résumait à résorber ses dettes dès sa première année d'étude.
      Un journaliste du NY times a tiré le sonnette d'alarme, selon lui le système US n'est bénéfique qu'à l'excellence, d'où le problème des drogues chez les étudiants et des vacances décompressantes bourrées d'alcool et autres excès car la pression est énorme, il faut être le meilleur ou ne pas être dans le système universitaire.
      Pour revenir à l'Allemagne, je peux vous dire que toutes les femmes quoi souhaitent être mère et travailler voient la France comme le modèle par excellence.
      Si tu n'es pas le meilleur, alors tu ne trouveras pas un job avec un salaire à la hauteur de tes dettes ou alors tu n'auras pas de bourse.
      Je crois qu'aucun pays n'est pas parfait, il y a de bonnes choses partout et ça ne sert à rien de dénigrer la France qui, en attendant nous permet pas mal de choses, pour valoriser les autres. A mon avis, des gens s'en sortent partout et des gens échouent partout, et où qu'on soit l'herbe est plus verte chez le voisin.

      Supprimer
    22. On fonce dans le mur pourtant la crise des subprimes vient des USA, pas de France... La City est la place financière la plus importante du monde, Wall Street est la 2ème. C'est dans ces salles de marchés qu'on fonce dans le mur et les premières victimes seront anglo-saxonnes, pas françaises. La crise de 2008 n'a pas servit de leçon, au contraire les grands banques spéculent encore plus qu'avant, il me tarde de voir dans quel état seront les économies anglaises et américaines quand le capitalisme se sera mordu la queue.

      Supprimer
    23. et après si tout les jeunes diplomés ayant des idées d'innovations plein la tête, et voulant construire des choses se barrent en Angleterre usa canada quebec etc... (ce qui est en train de se passer en ce moment, c'est une vrai mode) on fait comment en france pour l'avenir et la croissance, c'est un cercle vicieux sans fin

      Supprimer
    24. Mouais, les jeunes diplômés se barrent et reviennent... C'est normal de vouloir voir ailleurs quand on est jeune mais la plupart des gens reviennent, faut pas se faire d'illusion.
      On aura toujours de super exemples de gens qui réussissent ailleurs et y restent, on nous montrera pas ceux qui reviennent, mais c'est sans doute une majorité.
      Quand on est célibataire et jeune, l'insécurité est moins un problème (surtout quand on a une famille en sécurité en France où retourner) mais quand on a une famille qu'il faut payer les assurances médicales, les écoles, etc, etc... on voit sans doute les barrières de sécurité non pas comme des entraves mais comme des gardes fous ;)

      Supprimer
    25. 16 45 Rien que ça, wall street la city sont ouvert 24 h sur 24h 7j/7j, wall mart aux etat unis est ouvert dimanche et 24 sur 24 depuis un bon moment, c'est l'une des plus grande multinationale mondiale, la t'a aubry qui fait un scandal par rapport a la loi macron qui va avoir du mal a passer...

      Supprimer
    26. Bah oui, les français aiment bien leur mode de vie. Ils ne veulent pas vivre 24/24 7/7 dans la société de consommation. La moitié du temps producteur, l'autres moitié consommateur, moi cette vie ne me fait pas du tout rêver. Comme dit Caro, combien de jeunes partent mais surtout combien reviennent en se rendant compte que finalement, la France, ses 35h et son Pôle emploi c'est finalement pas si mal que ça ?
      Je ne dis pas que la France est parfaite, il y a plein de choses à régler mais il faut aussi, je pense, arrêter de nous dire que le pays fonce dans le mur en prenant comme modèle les allemands, anglais ou américains, comme si ces pays étaient des El Dorado.

      Supprimer
    27. Aubry elle est ridicule, Macron est competent, sa loi ça fait deja plusieurs années quelle devait passer a mon avis, on est très en retard, mais bon mieux vaut tard que jamais, deja je suis anti 35 heures, l'argument qui dit que c'est bien pour la lutte contre le chomage je suis pas trop d'accord la dessus, après beaucoup d'avis divergent la dessus...
      Sinon debat intéressant mais complètement hors sujet par rapport à l'article (je viens juste d'arriver^^), petit avis: bon le slip rouge qui fait ses petit debut, son look et make up fait très statut de cire, un peu ken, on dirait un robot. Mais bon ça va il a un petit quelque chose ce petit, une petite malice ça se voyait qu'il était stressé, mais il peut faire quelque chose ce n'est pas catastrophique, surtout pour une première, je l'avais trouvé très classe dans star 24 qui a été enregistré 1 mois après cette emission si j'ai bien compris donc ça veut dire qu'il bosse, c'est bien, il avance le petit c'est une bonne chose, la telerealité c'est bien a petite dose et quand on l'utilise correctement, sinon c'est très vite toxique.

      Supprimer
    28. Selon une étude récente . De plus en plus de gens deviennent pauvre en Angleterre et les associations tirent la sonnette d'alarme. En allemagne la population est plus pauvre qu'en France.

      Supprimer
    29. Bah bien sur, en plus c'est pas comme si certains réalisateurs, romanciers, artistes de toutes sortes ne nous disaient pas combien il y a des problèmes criant aux US comme en Angleterre.
      En France on se cherche toujours un modèle où tout est censé être vachement mieux que chez nous, ça motive à voir nos défauts sans doute, mais le pays parfait n'existe pas et en plus on change de modèle au rythme des taux de croissance, on est des vraies girouettes, ahaha !
      Y a pas si longtemps l'Espagne était l'Eldorado, la jeunesse réussissait tout était parfait, ils se sont effondrés et l'Allemagne est devenu le summum. Demain ce sera un autre pays.

      Supprimer
    30. L'herbe est toujours plus verte chez le voisin ! J'imagine que les espagnoles, italiens, allemands ou anglais nous envie aussi pour nos acquis sociaux. Chaque modèle a ses avantages et ses inconvénients et il n'est pas très judicieux de chercher à faire chez nous se qui marche autre part car chaque pays est différent et essaye de trouver un modèle propre qui lui convient le mieux. Se qui marche aux USA ou en Allemagne ne marchera pas forcement chez nous et vis versa.

      Supprimer
  21. Moi je suis plutôt critique et sa team m'exaspère avec sa paranoïa et son pseudo fanatisme. Du coup j'ai regardé en étant pas franchement favorable.
    J'ai été plutôt agréablement surprise, il y a certes une marge de progression mais dans l'ensemble pour une première fois c'est pas si mal. L’émission n'est pas très rythmée, beaucoup de reportages pour à peine 4 lancements à 2. Bref ils n'ont pas beaucoup de temps d'antenne ni l'un ni l'autre.
    Clara Morgane à un meilleur tempo mais n'est pas fantastique non plus et lui n'a pas démérité même si on sentait le stress et le manque d'expérience, je m'attendais vraiment à pire. C'est un début et on a vu bien pire. Bonne continuation à lui, on lui souhaite de s'améliorer encore et de réussir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 15:30 ton commemtaire est sympa pour quelqu'un qui n'est pas fan d'aymeric.

      Supprimer
    2. J'aime plutôt bien Aymeric mais sa team m'a exaspérée et le terme est faible. Si on ne se revendique pas de la team ou fan c'est qu'on ne l'apprécie pas. Si on rentre dans une conversation sur TT sans appartenance on devient suspect et pro vivian.
      Pas besoin de critiquer pour se faire canarder et bloquer. Cela m'a rendue plutôt amère et voir Aymeric et Leila autrement. Un rejet un fait ! La paranoïa et les guéguerre sur TT ne me semblent pas justifiées.
      Leur team est "excluante" sans vraiment s'en rendre compte.
      Maintenant j'essaie de mettre cela de côté quand je regarde la vidéo et de ne pas juger négativement pour le plaisir mais plus objectivement. Et franchement il y a des casseroles de présentateurs confirmés bien pire que la première d'Aymeric.

      Supprimer
  22. Je pense aussi que l'on ne peut pas condamner quelqu'un ou le juger sévèrement sur sa première prestation ! Certes il a des progrès à faire mais se débrouille pas trop mal pour une première. Cela fait toujours plaisir de voir des gens de tvr essayer de s'en sortir et de vivre leur "rêve", alors même si je ne suis pas fan d'aymeric je lui souhaite de progresser et de réussir comme je le souhaite à tous ces jeunes qui s'en donnent les moyens! Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso, je "condamne" sévèrement tout le monde pour sa première fois : Aymeric, Nabilla, Nadège etc...Pas de favoritisme :) Il est nul mais, comme il part du fond, il ne peut que remonter :)

      Supprimer
    2. J'espère que tu n'as jamais voulu être prof, tu aurais été une terreur :)

      Supprimer
    3. j'ai jamais voulu être prof' :) Affronter 30 ados ronchons, non merci :))

      Supprimer
  23. wouah je viens de voir le lien sur cindy sander franchement respect !

    RépondreSupprimer
  24. Une question me taraude : Aymeric avait-il mis son slip rouge ? ;-)

    RépondreSupprimer
  25. Je ne peux pas m'empêcher de vous les mettre, quel fou-rire !

    "J'adore ton innocence lui a transpercé le cœur" - Quand on connaît le parcours de la nana - C'est trop drôle (Je pense qu'elle fait un transfert)

    Karine y a 48 minutes
    @leonnaboo Tu fais shab tu m'es cher tu sais où me trouver ... ♪ #DesLovés #Thug #TeamLacrim ❥ pic.twitter.com/1R9zwk0M0h
    Nabilla .B

    Karine y a 24 heures
    Ton innocence lui a transpercé le cœur
    Tu étais son évidence, il était ton âme sœur, je sais ... #Force #Courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son "Innocence"???? Oulala elle a aps du voir la vidéo posté par le com de 18h19 elle, mdr qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, Nabilla innocente et pourquoi pas pudique pendant qu'on y est! LOOOOL

      Supprimer
  26. Kate et William, Brad et Angelina, Nabilla et Thomas... Les couples qui ont fait 2014

    2014 a été compliquée. Couple phare de la télé-réalité, Nabilla et Thomas ont connu l'enfer en cette fin d'année. La bimbo est accusée d'avoir poignardé son compagnon, grièvement blessé à l'estomac. Aujourd'hui sortie de prison après un mois de détention à la maison d'arrêt de Versailles, Nabilla est en attente de son jugement. Le procès devrait se tenir courant 2015.

    Ils ne vont plus se sentir p*****, eux qui adorent qu'on parle d'eux, peut importe comment.

    http://www.programme-tv.net/news/people/60849-kate-william-brad-angelina-nabilla-thomas-couples/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. deja ce n'est pas l'estomac mais le poumon juste a coté du coeur, cela veut dire que celui qui fait l'article raconte n'importe quoi, et puis le souhait pour 2015 qu'on oubli ce couple créer par la téléréalité qu'on passe a autre chose

      Supprimer
  27. OMG Regardez cette vidéo, moi je l'avais jamais vu, c'est fou ce que Nabilla était beaucoup moins jolie jeune, pour ne pas dire autre chose, elle faisait vraiment vulgaire a souhait (regardez a 3m09 elle parle d'Anemasse) :

    https://www.youtube.com/watch?v=7yTcqoTmvgI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si thomas voyait cette vidéo ça lui passerais toute envie d'être amoureux Lol :-)

      Supprimer
    2. Hannn elle est Ridicule quant elle danse sur la piste en mode "escort", ce n'étais pas la nabilla d'aujourd'hui puré.

      Supprimer
    3. Lol sérieux si j'avais Twitter j'aurait posté cette vidéo a Thomas qu'il puisse voir sa dulciné un peu mdr

      Supprimer
    4. C'est bien Nabilla sur la vidéo ??? !!

      Supprimer
  28. Je reviens sur les RS après un Noel en famille,je suis en train de me mettre à jour. Je viens de voir les tweets de Stefan et Vivian sur l'émision d'Aymeric ... franchement minables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi ces tweets?

      Supprimer
    2. C'était certainement pas méchant de la part de Stefan. Je ne sais pas comment l'a pris Vivian mais c'est presque gentil comparé à d'habitude

      Supprimer
    3. Pour moi, c'est gratuitement méchant

      Supprimer
    4. 18:26, tu trouves ce tweet méchant ?

      Stefan @stefan_SS8_Off · 26 déc.
      Ce soir à 21h ne manquez pas Télé shopping spécial Noël avec un tapis acheté =1 tapis offert, présenté par @AymericBonnery ! ��

      C'est bourré d'humour :) Ah être fan te fait perdre ton sens de l'humour, il faut relativiser :)) Keep cool and smile :))

      Supprimer
    5. Venant de Stefan c'était de l'humour, par contre Vivian est souvent 1er degré mais vraiment rien de méchant dans leurs tweets hier.
      Aucun des tweets de Stefan et Geoffrey ne sont à prendre au sérieux, ils ne cherchent qu'à faire rire :))

      Supprimer
    6. Certains fans sont vraiment susceptibles... Moi je trouve ça marrant, si ils auraient vraiment voulu être méchant, ils auraient pu s'y donner à coeur joie vu la prestation vraiment pas convaincante d'Aymeric et son total manque de naturel pour cette première. Ils n'ont surement même pas regardé, comme beaucoup de monde d'ailleurs. Même pas 500 vues sur Youtube alors que la vidéo est relayée sur le blog de Caro, quel carton xD

      Supprimer
    7. Ils ont tweeté avant donc ils n'allaient pas critiquer sans avoir vu avant ;)
      La vidéo est relayée que sur le blog de Caro, justement. Lui-même ne l'a pas posté, juste favorisé (et peu de gens regardent les fav)

      Supprimer
    8. donc pas grand monde a envie de voir Aymeric jouer à l'animateur :))

      Supprimer
    9. On se rassure comme on peu :) la réalité c'est que peu de monde s'intéresse à Aymeric à part nous et ses quelques dizaines de fans.

      Supprimer
    10. Depuis SS7, l'après SS et ses candidats n'intéressent plus beaucoup. Je l'ai dit plusieurs fois mais les fans ne veulent jamais me croire, ils affirment que je fais des posts avec eux pour le clics, alors que je fais autant de clics, si ce n'est plus avec Ayem, Capucine, Nadège, etc...
      Les gens regardent encore SS et s'y intéressent durant le jeu mais après c'est plus c'que c'était, ahahaha !
      D'ailleurs ça se voit à la presse people.

      Supprimer
    11. Non,pour moi le tweet de Stefan n'est ni gentil, ni drôle. C'est le tweet d'une personne qui se croit au-dessus des autres et on se demande bien pourquoi. L'humour ce n'est pas rabaisser bêtement les autres.

      Supprimer
    12. ok 19:27, et quand Aymeric se foutait de la gueule de Vivian pendant SS en galochant sa mère, c'était de l'humour ou de la méchanceté de la part d'une personne qui se croit au dessus des autres ? Décoinces-toi un peu, se moquer gentiment d'Aymeric ne veut pas dire le rabaisser, faut arrêter ce délire parano un peu...

      Supprimer
    13. SS7-SS8 j'ai quasiment oublié la totalité des candidats, c'est dingue ! Quand vous en parlez sur le blog, je me dis je l'avais oublié (lui-elle). Alors que ceux de SS6 sont encore très présents dans ma mémoire.

      Supprimer
    14. @19:37 je ne vois vraiment pas le rapport entre ces situations. Aucune envie de me "décoincer", et je ne vois aucun délire paranoiaque de ma part. Je n'apprécie pas Stefan, comme je n'apprécie pas les hypsters pseudo-cools de façon générale. Ce mec n'a rien de gentil.

      Supprimer
  29. et tu na meme pas vu l"article que mamie nova a ecrit pour son vivian et faire croire que c"est la presse qui la écrit c"est un fou rire général sur tt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ni la presse ni Nathalie... C'est un blog, comme celui-ci, qui est porté sur les candidats masculins de TVR

      Supprimer
  30. Agréablement surprise par Leila et Aymeric, j'ai jamais vu en plusieurs saison de secret des candidats avoir une image aussi propre comme ça. Ils ont l'air sympa, accessible, pas de buzz, pas d'étalage vulgaire sur les journaux people,le bémol c'est leur team un peu trop acharnée des fois, mais sinon j'aime beaucoup ce qu'ils dégagent, au moins ils n’essaient pas de faire parler d'eux sur du vide, discrétion, j'aime. Après shanna thibault, anais, ça ne m'étonnerais pas non plus qu'ils sortent quelque chose dans le genre parfum ou vêtements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normal qu'ils ne fassent pas parler sur du vide, qu'ils soient discrets, ils intéressent peu la presse people :))

      Supprimer
    2. S'ils le voulaient tu penses pas qu'ils pourraient faire du bad buzz? Pas forcément dans la presse, mais avec les réseaux sociaux c'est très facile de nos jours. Surtout qu'il y a souvent des articles sur eux...
      Je suis tout a fait d'accord avec 20h01

      Supprimer
    3. Avec leila en sous vêtement pour la promo, qu'on se rince l’œil, faut le dire qu'est-ce quelle est bien gaulée la vache, il y aura tout de suite plus de vues !
      Autant aymeric est inintéressant mais elle pfff j'la voyais deja en couv d'entrevu, ou surfer sur la rumeur tout de même énorme berlusconi en mode femme baffouée dans son intégrité dans la presse, ce qui aurait fait encore plus parler c'est ses origines il y a déja eu un petit taulé quand elle disait représenté l'islam moderne qu'elle a tout de suite étouffée en s’excusant, elle aurait laissé couler ça un peu ça aurait pu prendre des dimensions intéressante, des qu'on parle de l'islam dans ce pays ça prend de grosse proportion et ça fait beaucoup parler. Elle a deja laissé passer plusieurs chance de créé des buzz en les étouffant a chaque fois, donc ça doit pas forcément etre ce qu'elle recherche, comme jeremstar, qui s'y connait, l'a dit sur twitter le soir de la victoire cette nana a des atouts et possibilités pour défrayer la chronique longtemps. Pourquoi faire secret si c'est pour être discrète, laisse la place a ceux qui veulent vraiment se faire remarquer.

      Supprimer
    4. C'est vrai qu'a la fac certains ne suivant pas trop la telerealité, me disait ah oui leila c'est celle qui represente l'islam moderne en posant a moitié a poil là XD, islam moderne était en tt pendant un bon moment, c'était sur sa première itw à la sortie, sur le site du figaro, il y avait beaucoup de coms, notament beaucoup de fachos qui se lachait, ou de gens qui trouvait qu'elle fesait honte au maghrebin avec ses photos a moitier à poil. Elle aurait surfer la dessus, ça aurait pu faire un buzz consequent c'est vrai, mais c'est un jeu trop dangereux, pas exclu que derrière des partisans du parti extrémiste en tunisie lui tire une balle dessus a son retour en tunisie au nom de la religion...

      Supprimer
    5. Ouais, bah heureusement qu'elle n'a pas voulu chercher le buzz. Elle a voulu se faire remarquer mais dans le positif... A 32 ans, tu préfères essayer d'évoluer professionnellement, c'est logique.

      Supprimer
    6. Islam moderne, c'est quoi c'te connerie, genre islam 1.0 on l'a actualiser en 2.0 puis 3.0..., elle a cru que c'était un logiciel ou quoi XD !
      Ah oui autant de connerie vu le sujet chaud en plus c'est sur que si elle avait revendiqué ce truc et tout elle aurait pu faire un gros buzz, mais à quel prix ! C'est pas un sujet léger comme du shampoing ou un allo, elle aurait pu le payer cher, sage décision de se rétracter, elle a vraiment sortie une grosse connerie a ce moment là je savais même pas qu'elle a sorti ça !

      Supprimer
    7. Au secours leila et islam dans la même phrase, qu'elle aille s'habiller correctement avant de revendiquer ces origines et nous faire honte comme ça, c'est dommage je commençais à bien l'aimer celle là en plus.

      Supprimer
    8. Elle s'était expliquée en disant qu'elle s'était mal exprimée! On va pas recommencer ce débat!!

      Supprimer
    9. Oui elle a dit que c'était une bêtise, une erreur et que ça a été mal interprété le soir même de la sortie de l'itw, on va pas polemiquer la dessus. Heuresement, j'me souviens sur twitter tout le monde la traitait de pute, des gens avec des pseudo ou photo qui n'avaient rien a voir avec la tvr, et les public et d'autres sites on suspendu les commentaires en dessous des articles qui reprenaient ce bout d'itw, les coms étaient trop violent, et ne respectaient pas la charte certainement. Tant mieux pour elle, ça ne s'est pas répandu et elle l'a pas revendiqué ou confirmé, elle l'aurait effectivement payer très cher par la suite je pense, faire parler de soi oui mais a quel prix, sage décision.

      Supprimer
    10. Leila a dit la même chose sur l'Islam moderne en Italie et à plusieurs reprises, ça n'était pas une bourde mais une com qu'elle ressort à chaque fois.
      La presse ne s'intéressent plus aux candidats de SS, sinon vrai ou pas, l'opération des seins, toutes les rumeurs italiennes, ses ex, et que sais je ? Seraient ressortis durant SS.
      Il n'a jamais fallut plus que des rumeurs, des "on dits" pour faire des tonnes d'articles dans Closer, Voici, and co.
      Si il n'y a rien eu, c'est parce que les candidats de TVR n'intéressent et pas par rapport aux personnalités des candidats. ça j'en suis certaine.

      Supprimer
    11. Mouai non je suis pas d'accord, elle a bien fait d'etouffer c'te bourde vite fait, c'est pas histoire que des candidats t'interessent ou pas caro... Quand tu sort islam quelque part ça intéresse en france, un tweet a morano ou une petite phrase d'un presque inconnu dans les media et ça fait un taulé dès que t'y met musulman ou islam ou burqua, c'est un fait...
      justement elle aurait pu defrayer la chronique, on a rarement voir pas du du tout vu une femme aussi belle et bien foutue dans la tele realité en france depuis qu'elle est arrivé sur m6 avec le loft, des couv a moitié a poil, avec en titre revendication de ses origines arabo musulmane, closer voici etc il aurait apprécier j'pense, elle a de quoi faire du buzz, même la rumeur berlsconi il y avait de quoi surfer, c’est enorme ça concerne l'homme le plus puissant d'italie, plus juste une petite candidate de tvr. Pour moi sa discrétion est aussi un choix, elle a de quoi faire du bad buzz, on est pas du tout dans le cas anais qui pouvait pas faire grand chose pour attirer plus d'attention sur elle, tant mieux aussi ça fait une image plus propre et lisse, c'est positif.

      Supprimer
    12. Mais tu rigoles ou quoi ? Les gens auraient repris cette histoire si Leila avait eu une portée médiatique, elle n'en a pas, personne à part les fans de realtv l'ont su.
      Elle a sorti cette phrase plein de fois auparavant, si quelqu'un avait considéré Leila comme importante, ça aurait défrayé la chronique.
      Moi même je l'ai lu pendant SS cette phrase c'était dans ses ITV que tu trouvais aux 1eres recherches google, alors tout le temps de SS, ça aurait pu faire polémique.
      Si tu penses que Morano aurait fermé sa gueule parce que Leila s'excuse. Morano saut sur le 1er truc qui tombe, elle aurait même pas attendu 1h si elle avait été au courant et senti que Leila était porteuse (en terme médiatique).
      Si vraiment Leila intéressait tant que tu le penses à cause de sa beauté et de ses origines, alors aujourd'hui elle aurait déjà fait les Unes de VSD, Match, Elle and co.
      Leila ne fait pas de buzz parce que les candidats de TVR n'intéressent plus. Parce que crois moi, cette histoire de Berlusconi, il y a 3, 4 ans, sur une simple rumeur, ça faisait des mag people à la pelle, discrétion de Leila ou pas.

      Supprimer
    13. Ce qui est fou c'est qu'ici https://www.youtube.com/watch?v=sP21jzTAxRo dans le show labes qui est un des programmes populaire en tunisie pays musulman elle parle d’islam moderne qu'elle veut donner une image meilleur de l'islam qui est religion de paix à la base, des terroristes qui salissent l'image de la religion. Et dans ce pays musulman ça passe normal, en france pays laique catholique à la base ça passe pas ce genre de truc faut s'excuser et étouffer "l'erreur", il y a un gros problème.

      Supprimer
    14. Mouai il y a du vrai et du faux des 2 cotés, la tvr s'essouffle, les candidats n'interessent plus trop à l'usure, c'est pas forcément les candidats eux même le soucis, c'est juste une lassitude. Leila ou Jessica ou Nathalie et Vivian il y a 3 4 ans aurait certainement plus fait des unes et tout ce qui s'en suit, par contre aymeric je ne comprend pas comment on peut etre groupies d'un mec aussi fade il sert à rien à part etre en couple avec leila.

      Supprimer
    15. Par contre c'est vrai que l'islam est un thème a la mode qui booste les ventes de n'importe quel magazine, et effectivement sur uniquement ce principe "d'islam moderne", surtout vu certaines photos hot de Leila il y avait vraiment moyen de faire un gros bad buzz si elle en avait envie aussi malsain que cela serait, je suis sure que derrière elle a eu des propositions d'autres types de magazine que oops, pour parler de cet "islam moderne" avec photos choc pour accompagner le tout. Ce sujet fait et fera encore recette. Mais qu'est ce que se serait malsain du buzz pour du buzz sur un des sujets voir LE sujet le plus chaud en france, l'intégration des musulmans...

      Supprimer
    16. si il y avait eu matière à buzz, alors il y aurait eu buzz avec ou sans le consentement de Leila, c'est clair.
      Il suffisait de reprendre les déclarations de Leila et d'illustrer avec les photos en maillots. Il n'y a pas eu buzz déjà parce que ça n'est pas vrai que ce sujet sous cette forme buzz, il buzz quand la fille est voilée et pas l'inverse (la preuve par Ayem, par exemple, qui a aussi revendiquer ses convictions musulmane et que tu trouves aussi en bikini).
      Ensuite parce que je le répète les candidats n'intéressent plus comme avant. Quasi rien sur Leila durant SS et après sa victoire, c'est quand même assez rare pour le noter, même pas une ITV de la gagnante dans un mag people.
      Donc je pense réellement qu'il n'y a pas eu matière à buzz.

      Supprimer
  31. nadege a disparu :( meme pas un tweet :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle s'est envolée vers une destination inconnue pour prendre le large pendant le break des fêtes. En tout cas c'est ce que je lui souhaite.

      Supprimer
    2. C'est bizarre quand même , même pas un twitt pour les fêtes, ca prend 2 minutes ... son dernier RT c'est une photo avec julien ou elle a une tête fatiguée, depuis plus rien ...

      Supprimer
    3. c'est reparti sur tt le dossier escort ressort, la pauvre

      Supprimer
    4. ouai 2 3 personnes débiles qui ressortent des photos d'un magazine c'est tout, ça a pas l'air d’intéresser grand monde tant mieux.

      Supprimer
    5. le plus drole c'est que ce sont les fans de nabilla qui ont ressorti ca, faudrait elur dire qu'il y en a autant sur leur idole

      Supprimer
    6. en tout cas sur la photo avec julien ils sont trop mimi, un vrai petit couple :)

      Supprimer
    7. ou des nabillux et ayemnab benattiatruc l'hopital qui se fout de la charité, quand t'es fan d'une bimbo vulgaire comme ça, t'a pas grand chose a dire sur ce sujet normalement, sinon t'es vraiment ridicule.
      Encore la team leila s'est calmé depuis quelque temps, ça va il insulte plus à tout va tout le monde comme avant, mais la team nabilla j'en peux plus d'eux ils rabaissent tout les candidats de tvr, certains l'appel "la queen" nan mais c'est plus possible. t'as le malheur de dire que nabilla a peut etre planté thomas et que pour ça aller en prison c'est normal comme pour n'importe qui elle vont t'agresser à 10 et t'insulter, j'dis plus rien sur elle maintenant sur tt au moins j suis tranquille..

      Supprimer
    8. les teamnabilla et teamleila ahlala 2 des plus gros fleau de twitter, pas une pour rattraper l'autre, impossible de dire laquelle est la pire elles se valent tellement toutes les 2, j'arrive pas a les departager...

      Supprimer
    9. Le top pour moi c'est la team Anais, team Leila et Nabilla 2ieme et 3ieme position !

      Supprimer
  32. aller vous faire foutre les fans de nabilla j"ai la rage que je n"est pas tt pour lancer ceux de nabilla qui est encore plus degeulasse la vidéo de nabilla qui est sur le blog si quelqu"un pouvait le mettre sur tt elles fermeront leurs bouche elles peuvent meme dire que c'est classe pour eux

    RépondreSupprimer
  33. je trouve que nadege fera un beau couple avec julien croquet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait c'est peut être lui son amour compliqué ;)

      Supprimer
    2. Oui moi aussi, sur la photo ils sont très beaux. Enfin un couple glamour même si ce n'est que pour la photo.

      http://instagram.com/p/w01iwKxPms/

      Supprimer
    3. la photo sur son insta ou il est torse nu, mama, il est canon ce mec :)))))

      Supprimer
    4. Il est canon, je te le confirme et a le regard intelligent. Beau parcours...

      Supprimer
  34. nouveaux articles sur leila justement (qui sans etre mechante est a mon gout beaucoup plus intéressante qu'Aymeric):
    http://www.melty.fr/leila-de-secret-story-8-en-2015-je-vais-animer-un-programme-de-divertissement-exclu-a365876.html
    http://www.meltybuzz.fr/leila-secret-story-8-avec-ma-team-on-a-un-amour-reciproque-exclu-a365949.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. leila a l'air tout a fait simple et correcte comme fille j'aime beaucoup sa com discrète, elle se la pète beaucoup moins qu'aymeric, et pourtant elle aurait plus de raisons que lui de le faire, j'ai bien aimé la découvrir dans le jeu et j'aime son après secret, propre classe discret, pas de buzz inutile, plus je la découvre plus j'aime cette femme et ce qu'elle dégage, elle a ce petit quelque chose en plus qui l'a fait sortir du lot.

      Supprimer
    2. si tu veux la découvrir un peu plus, cette itw date d'avril 2014 donc avant secret :) : http://www.mannequintunisie.com/2014/04/intervieuw-du-mannequin-leila-ben.html

      Supprimer
  35. sinon vous avez vraiment rien a faire la team nabilla tt le sait qu'elle a ete escort girl tout comme votre idole nabilla et apres bande de no life

    RépondreSupprimer
  36. aller voir le tt des fans nabilla et ayem elle se rejouisse et twette nadege pour voir les photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais y'a deux trois fans laisser les parler, et surtout arretez d'en parler !!!!

      Supprimer
    2. de quoi tu parles ?

      Supprimer
  37. HS une photo de Denitsa et de son mec (Dylan ?) créer la polémique sur TT. Les groupies se sentent trahies et en veulent à la terre entière lol.

    Pourtant, Rayane comme Denitsa ou démentie toute relation. Rayane à cependant dit qu'il n'était pas contre et que le temps pouvait changer les choses, alors patience... ou pas :)

    en tout les cas, cela pimente la suite de la tournée.

    RépondreSupprimer
  38. les fans de nadege sur TT arretez d'etre débile, c'est vous qui êtes entrain de répandre la rumeur avec vos twitts STOP § reflechissez un peu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faite comme nadege ne reponder surtout pas, a ces personnes, qui parle de nadege pour ne pas dire que leur idole est pirre, et surtout qu'elle continue

      Supprimer
    2. très amusant de voir que Caro et certains twittos sortis d'où on ne sait où supputent un passé à Nadège comme ça par hasard.très très amusant tout ça...............................................................;;

      Supprimer
    3. heu on ne sait où ? T'étais où ces 2 dernières années ? Si t'as un truc à me dire tu viens sur Twitter.
      Moi je lis la presse comme toi, hein !

      Supprimer
    4. pas la peine de faire semblant. il suffit de lire des tweets sur Nadège pour comprendre ton double jeu ben oui la presse la presse de caniveau ah ouiiiiiiiii tu as été une des premières ici il y a deux ans pour te faire le relais de elfassi et d'un journal suisse à sa botte je n'oublie pas. continue tu es sur la bonne ligne pour refaire parler de ton blog. jusqu'à présent Nadège ne s'est jamais attaqué aux petits blogueurs j'espère qu'un jour elle le fera.

      Supprimer
    5. Mouahaha t'es ridicule, sérieux. Quels tweets sur Nadège ?
      Elfassi mon pote ? Ahahaha mais bien entendu, c'est bien connu !
      J'aime bien Nadège, je ne m'en cache pas. Penses ce que tu veux mais ne vient pas m'accuser de saloperies, au moins ait le courage de venir le dire sur twitter.

      Supprimer
  39. J'espére que nadege ne répondra pas a ces articles. En plus personne ne sait si c'est elle sur la photo. On peu prendre n'importe quelle photo d'une blonde pour se fait passer pour elle. Si c'est vraiment elle pourquoi cacher le visage de la photo? Ils auraient due montrer la photo avec en entier pour prouver que c'est elle. J'appelle ca de la diffamation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. reveillez vous ce mag est sorti depuis plus d'un an il s'appelé CC magazine , une copie d'entrevue , il y a du avoir 2 ou 3 numéro et il n'existe plus je crois ! c'est juste quelqu'un qui a ressorti un screen rien de plus, faut arreter d'en parler c'est tout

      Supprimer
  40. mdr nadege qui debarque sur twitter juste pcq y'a les sreen de sa page escort sinon ca prouve juste qu'elle s'en tape de ses fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux qu'elle fasse quoi pour prouver son amour? Elle a jamais été une accro à Twitter, ils sont habitués

      Supprimer
    2. bah c'est clair qu'elle n'est pas comme nabilla a se foutre de la gueule de ses fans avec ses rt et son amour fou pour le mec qu'elle a poignardé :)

      Supprimer
    3. ce qui est marrant c'est que Caro qui rentre dans la mêlé des colporteurs sur le soi-disant passé de Nadège. c'est bien de colporter des rumeurs... pas très propre tout ça

      Supprimer
    4. Heu cette fille je discute avec depuis longtemps et si t'as un truc à me dire, tu viens me le dire via twitter 22h52.
      Perso je suis pas la conne de service qui va faire un scandale parce qu'une fille de 16 ans publie des photos parues dans la presse, y a longtemps. Je préfère le dialogue et l'explication et ça me semble plus efficace.
      Il me semble que ça n'est un secret pour personne que j'apprécie Nadège et que je discute avec cette twittos depuis longtemps.
      Ce ne sont pas des petits fans anonymes qui n'ont aucun courage de venir me parler sur twitter qui vont me donner des leçons là dessus, je ne suis soupçonnable de colporter ce genre de rumeurs sur qui que ce soit.

      Supprimer
    5. ne jamais prendre les cons pour plus cons que soit. ces comptes sortis de nulle part ah oui c'est vrai que depuis quelques temps tu es pro Nabilla. très marrant que subitement des comptes pro Nabilla Ayem viennent colporter des rumeurs sur Nadège qui sont sorties il y a 2 ans grâce à leur mentor elfassi. et toi subitement comme par hasard tu viens répondre à des twittos qui ne te mentionnais pas. oui franchement sur ce coup là je te trouve minable. tu veux faire parler de ton blog en perte de vitesse vas y fais toi plaisir........... pauvre de toi.............

      Supprimer
    6. Ce compte est vieux et ça fait un bout de temps que je discute avec cette fille, qui elle ne vient pas m'insulter en anonyme sur mon blog parce que je ne suis pas d'accord avec elle.
      T'as le comportement le plus minable qui soit, aucun courage, aucune conviction assez forte pour oser même me parler avec ton compte twitter habituel et tu viens me donner des leçons ?
      En plus ton intelligence est plus que limité, si t'as pas compris que je défendais Nadège dans cette échange, alors vraiment tu devrais te faire du soucis pour tes capacités de compréhension.
      Si il faut trouver une minable, c'est bien toi.

      Supprimer
    7. mais bien sûr tu défendais Nadège en assurant par ton tweet que Nadège était une pute. mais oui je te crois. prends qui tu veux pour un con mais pas moi. tu prenais la défense de personne et explique moi stp pourquoi tu réponds à tes comptes fakes Nabilla Ayem qui rappellent comme par hasard un soi disant passé de Nadège inventé par elfassi alors que ces comptes Nabilla Ayem ne te mentionnaient pas.
      discute avec qui tu veux sur ton twitter tu fais partis de la téléréalité comme jeremstar ou languedepute mais ne vient surtout pas jouer la sainte et surtout pas celle qui veut du bien à Nadège. pauvre de toi..............

      Supprimer
    8. Je ne comprends pas ce que tu reproches à Caro... Si on lit bien ses tweets, elle défend Nadège hein

      Supprimer
    9. Je parle souvent à des gens qui ne me mentionnent pas directement, c'est quoi le problème ?
      Si j'ai pris la peine de l'interpeller sur ce sujet c'est parce que justement je discute avec elle et que je l'aime bien (elle est jeune et souvent excessive mais je l'aime bien) et que j'aime bien Nadège.
      Après si j'aimais pas Nadège, ce serait mon droit et tu n'as aucun droit, toi, de me dire à qui je dois parler, qui je dois aimer et ce que je dois penser.
      Vous êtes tellement connes sur ce coup, que vous n'avez pas compris que ça n'est pas en qualité de fan de Nabilla ou Ayem qu'elle parle mais parce qu'elle adore Zahia !
      Faut juste que vous réfléchissiez 2 secondes avant d'ouvrir votre grande gueule de fans indignées, on fait à Nabilla le même procès qu'à Nadège (avec le même argument pour ramener le sujet sur la table "elle n'assume pas") et je réponds toujours la même chose d'ailleurs, si elle agissait là en fan de Nabilla, elle ne dirait pas ça.
      Ensuite je n'ai parlé qu'à une seule personne, je ne sais pas de quoi tu me parles de comptes fakes et blablabla

      Supprimer
    10. écoute caro tu peux dire ce que tu veux parler de qui et de quoi tu veux, mais stp n'essaie pas de jouer la vierge effarouchée. par tes tweets tu expliques que Nadège est une pute et qu'elle n'a pas besoin d'assumer comme zahia. et ce n'est pas des commentaires sur Nabilla ta nouvelle idole qui me feront penser le contraire et je dirais même bien au contraire..... je me contrefous des gens qui assument ou pas leur vie mais je vomis les gens qui essaient de colporter des rumeurs sur la vie des autres et qui en plus n'assument pas de colporter des rumeurs d'un elfassi. si j'étais un colabo je la préviendrais pour qu'elle te foute un procès au cul mais je ne suis pas un colabo donc je ne ferai rien mais je trouve minable et dégueulasse de prétendre des rumeurs de pute à propos de quelqu'un.

      Supprimer
    11. Mais viens on en discute sur twitter 23h58. Quel procès elle me ferait ? Parce que j'ai écrit un tweet qui te plait pas ? "collabo" ? Tu sais ce que c'est un collabo ?
      Ait au moins le courage de venir avec ton compte twitter.
      quand à toutes tes conneries sur mon idole, je ne sais pas à quel point te dire que tu n'as aucune crédibilité.

      Supprimer
  41. Déçue ^^ je pensais que toi , Caro, tu avais un peu d'intégrité surtout concernant Nadège...

    RépondreSupprimer
  42. Mais vous êtes des malades, sérieux ! Vraiment vous n'avez aucun discernement, apprenez à réfléchir au lieu de venir donner la leçon en anonymes. T'es qui encore 23h04 ? Tellement ridicule, sérieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse tomber Caro. C'est vraiment sans fin. Il y a beaucoup d'amertume dans ces coms fans de surcroit. Nous ne sommes pas tous responsables des actes et comportements des protagonistes de tvr.

      Supprimer
    2. 23h14 explique pourquoi caro la sainte sur twitter répond à des comptes Nabilla Ayem qui s'amusent à colporter des rumeurs d'elfassi, alors que ces comptes ne mentionnaient pas caro. subitement des comptes viennent colporter des rumeurs d'Elfassi d'il y a 2 ans et subitement la caro leur répond. ahahahahaahahaha j'adore la connerie de tout ça.

      Supprimer
    3. Ca a le mérite de te faire rire, c'est déjà çà lol

      Supprimer
    4. Mais t'es con ou quoi 23h21 ? Déjà y a pas "subitement", je parle avec elle depuis longtemps et là, en l’occurrence, je lui dis que si Zahia a "assumé" c'est parce qu'elle y était obligée et que si d'autres (vrai ou pas) n'assume pas, c'est un comportement plutôt sain.
      Ce que j'ai toujours dit ici, je lui explique un point de vu que j'ai mainte fois répété sur le blog.
      C'est vraiment minable de venir en anonyme m'accuser de dégueulasseries, vous me dégoutez à un point inimaginables tous les fans autant que vous êtes.
      Un coup je suis copine avec JCE, un coup de je suis raciste, un coup je suis blablabla, dès qu'un truc vous déplait, je suis tout et n'importe quoi.

      Supprimer
    5. ah oui "si d'autre (vrai ou pas) n'assument pas. c'est un comportement plutôt sain" donc oui c'est trop génial tu veux nous dire par cette phrase que Nadège c'est une zahia bis qui n'assume. tout ça parce qu'un elfassi a lancé des rumeurs de merde pour récupérer du fric qu'il n'a jamais eu grâce à la justice et que ce soir subitement on ne sait pas trop pourquoi des comptes fake de Nabilla Ayem avec qui tu converses depuis longtemps selon toi, nous ressortent par hasard comme ça 2 ans après la rumeur colportée par elfassi. mais bien sûr je te crois ahaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

      Supprimer
    6. 23h42 je plains sincèrement Nadège d'avoir des fans comme toi.Aussi conne. Tu es une cruche premiere categorie sans aucune intelligence.Et je comprends que des fans comme toi lui enlève toute envie de venir sur les réseaux sociaux .

      Supprimer
    7. Je ne sais pas qui sont ces comptes fakes dont tu me parles, moi j'ai parlé à une fille avec qui je parle depuis longtemps et tu peux le vérifier puisque tu as l'air de bien connaitre mon compte twitter.
      Pourquoi elle ressort ça ? J'en sais rien.
      Est ce que Nadège a été escort ? Je n'en sais rien et je m'en fous. Est ce que Nabilla a été escort ? Je n'en sais rien et je m'en fous.
      Je ne m'intéresse pas au passé et à la vie privée des gens. Je ne vais pas aller convaincre un fan de Nadège qu'elle a été escort parce que ce serait impossible. Je ne vais pas aller convaincre un détracteurs de Nadège qu'elle n'a pas été escort parce que ce serait impossible (en plus je n'ai aucune preuves de rien pour dérouler une argumentation). Les détracteurs de Nadège ont envie d'y croire et ils y croiront jusqu'au bout et perso je m'en fous. Je lui ai juste dit que c'est de la vie privée et que ne pas assumer c'est plutôt sain, parce qu'elle y croit. Toi tu n'y crois pas et bien tant mieux.
      Moi est ce que j'y crois ? Je n'en sais rien.
      Ce que je sais c'est que Nadège ancienne escort ou pas, ça ne change rien pour moi. J'aime bien Nadège peu importe son passé supposé et peu importe ce que les gens croient.
      Si tu veux considérer que j'agis mal, bin fais le, mais vient avec ton compte twitter me le dire, j'aimerais savoir qui tu es, toi qui observes tout.

      Supprimer
    8. tu ne fais que prétendre et tu ne fais que colporter. à propos d'assumer ou pas toi tu ferais bien d'assumer ta sournoiserie et ta manipulation. tu ne vaux pas mieux qu'un jeremstar ou une languedepute tu utilises, tu prétends des choses fausses et tout ça pour des petits clics supplémentaires sur ton blog de téléréalité.

      @23h49 ahahaahahahah si sur twitter il y a des comptes fakes on peut assurément dire qu'ici il y a des coms fakes.

      Supprimer
  43. Vous avez regardé Prodiges sur la 2. Très belle émission. La relève dans toutes les disciplines classiques est assurée. Très bon moment.

    RépondreSupprimer
  44. Donc quand un article est sur aymeric ça vire vite sur leila et nadège, il est vraiment inintéressant, inutile, c'est le mec à leila point.
    Autant leila a un petit truc sympa qui fait qu'on peut intéresser a elle, je comprend pourquoi les ados ont pu plus s’identifier a elle, mais aymeric c'est le neant, il est même pas bon animateur nada, il a intérêt a bien s'accorcher a son porte feuille mediatique lui aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il s'en fiche de l'intérêt que tu ne lui portes pas :) Il en intéresse d'autres va :)

      Supprimer
    2. Vous êtes pénibles avec Aymeric, que vous a t il donc fait ? Sur tous les posts, on parle de plusieurs sujets

      Supprimer
  45. sinon a l'avenir ne nous dites pas qu'elle bose ou je ne sais quoi, il a falu qu'il ai un screen de son suposé passé pour qu'elle debarque a la seconde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle débarque pour collé un procès a cette twitos.et 23:11 tu la fait chier..0h !!!

      Supprimer
  46. Ridicule...tu veux un pseudo ? ...Le Père Noël !!!

    RépondreSupprimer
  47. J'ai trouvé Aymerci mieux ce que j'aurais imaginé, même si y a encore du boulot (manque de peps et de naturel, oublie parfois un peu la caméra, posture des mains).
    Cette chaîne ne me semble pas très sérieuse, notamment car quand tu insères des interventions de journalistes non francophones, la moindre des choses c'est de mettre des sous-titres.

    RépondreSupprimer
  48. Caro..perso, je t'accorde le bénéfice du doute...comme ta nouvelle idole :)

    RépondreSupprimer
  49. Message ?!?

    http://instagram.com/p/xEg8vavSra/?modal=true

    Désolée si vous en avez déjà parlé mais je ne viens plus trop sur le Blog

    MJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chanteur c'est pas son truc non plus ;)

      Supprimer
    2. C'est sûr ;) Taxi peut être ? Lol
      Le "connaissant" pour ses pensées retransmises en chanson comme le font les ados,( j'avoue l'avoir fait très souvent dans le passé... #SoCute ), j'y vois là un message. De plus, le passager le filme et lui le poste, a ce passage précis. Why ?

      MJ

      Supprimer
  50. vivian sur tt qui s"attaque a la patronne des anges amelie en lui disant de ne pas oublier ses 15 bt de doliprane et la tout les soldats que LDP a former sont de sortie pour tacler vivian que c'est amelie la patronne pas lui

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)