Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 13 novembre 2014

Aymeric SS8 aimerait gagner un Laurier award



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

280 commentaires:

  1. PTDR le VRP reprend du service xD
    C'est presque un copier/coller de son appel aux votes pour la finale de SS8. "Notre victoire sera la votre" hahahaha la pauvre, il est ridicule sans s'en rendre compte et c'est ça qui le rend drôle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toi qui est ridicule à rager sur lui, pauvre de toi

      Supprimer
  2. Caro, voici le lien du facebook du supposé BF de Capucine. Il y a le lien pour son compte twitter et son compte instagram. Bonne soirée à demain.

    https://fr-fr.facebook.com/pages/Rémy-Cabella-Officiel/147773105315853

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je sais pas ce soir si j'ai le courage de fouiller

      Supprimer
    2. là comme ça je ne vois que des photos de son équipe de foot

      Supprimer
    3. capu elle veut se caser avec un joueur de foot comme emilie nef nef ,,, mdr ,,, pauvre fille , en plus le mec est pas beau du tout ,

      Supprimer
  3. comment ne pas se foutre de sa gueule après avoir lu une connerie pareille...

    RépondreSupprimer
  4. Aymeric bashing , aymeric bashing , je préfère ça qu'a un mec qui prend de la coke et qui bat sa femme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déride toi, tu devrais te dire que c'est amusant et relativiser vu l'actu tvr actuelle

      Supprimer
    2. Pourquoi toujours le comparer à Thomas ? Thomas serait donc une référence pour les fans d'Aymeric ?

      Supprimer
    3. 18:36 c'est pas vous qui aviez comparer Thomas a aymeric il y a plusieurs fois ici ? Alzheimer

      Supprimer
    4. Moi je préfère la plume d'Alain Bashung a celle d 'Aymeric Bashing..........

      Supprimer
    5. aymeric il s'est fait virer de ss pourquoi au fait ? violence sur sara, juste pour mémoire !

      Supprimer
    6. @18:50
      Merci de me vouvoyiez c'est trop d'honneur... par contre je n'ai jamais comparé Aymeric et Thomas, tu dois confondre avec un autre anonyme ;)

      Supprimer
  5. aymeric a fait se tt pour repondre a nath et vivian qui n'arrete pas de les provoquer en rt des méchanceter sur lui et leila avez vous vu le rt que nath et vivian ont fait sur un compte fake qui contien 4 tweette pour provoquer la team et comme la team ne repond pas elle les surnommes les rats meme damien marcau lui a dit que se n'est pas bien se quelle fait elle a repondu elle a le doit de rt se quelle veut oui mais elle rt tous qui contien le nom de leila et aymeric pour faire chier la team apres elle dit que les rats de leila l'attaque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathalie est juste sale garce jalouse et aigrie qui aurait tellement aime se taper at merci pauvre femme de 50 valis elle est juste dégueulasse a regarder avec sa sale tronche ridée le américain devait être en manque pour la trouver belle

      Supprimer
  6. Aymericbashing continue de plus belle , vous êtes servie

    RépondreSupprimer
  7. Alors que l'enquête suit son cours pour tenter de démêler le vrai du faux dans les versions des protagonistes, nous avons recueilli le témoignage de Rich, l'ex petit copain de Nabilla. Agé de 26 ans, il a vécu 5 ans avec Nabilla. Restés amis après leur séparation, il a peu à peu perdu le contact avec la jeune femme "Thomas a immédiatement été jaloux de notre relation et a tout fait pour qu'elle ne m'appelle plus". Nabilla, il la décrit comme une fille fragile, excessive, parfois agressive comme ce jour où elle lui a "planté une fourchette dans le bras", rapporte le jeune homme qui n'est pas étonné par les derniers faits autour du couple Thomas Nabilla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela prouve que nabilla aussi est une fille violente comme thomas , les 2 sont violents

      Supprimer
  8. en fait caro totu le monde s'en fout d'aymeric hahaha nous on rigole de ses posts ridicules et ses fans viennent pour chouiner :))))
    bon sinon sur nabibi, si vous trouvez de nouveaux articles ? c'est plus interessant comme story ;)

    RépondreSupprimer
  9. Aymeric bashing mais grave lol moi aussi je le préfère a quelqu'un qui frappe sa compagne et qui prend de la cocaïne ou un alcoolique comme zelko chacun son truc . De toute façon vous le critiquez pour rien ça on l'avait compris parce que ce qu'il fait tout les candidats de ss8 l'ont fait mais c'est marrant personne ne critiquera ou ne se fouterait de la gueule de vivian parce qu'il a fait un appel aux votes pour les lauriers
    d'ailleurs mais je ne comprend pas l'intérêt pour cette cérémonie que je trouve tellement mais tellement cheap, d'ailleurs la plupart des fans de leila et aymeric ne comptaient même pas voter tellement c'est cheap et en plus après le désastre de la cérémonie de l'année dernière j'avais pensé qu'ils auraient eu de honte d'organiser une seconde édition mais apparemment j'avais tord

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aymeric a été sorti avant la finale pour violence envers Sara et même pas de circonstances atténuantes comme la légitime défense JDCJDR :)))

      Supprimer
    2. Sara aussi a été violente sinon elle serait pas sortie pas la peine de tourner en boucle :)

      Supprimer
    3. Avis perso, il ne mérite pas le laurier du meilleur candidat issu d'un programme de télé réalité de vie en communauté pour cette raison!

      Supprimer
    4. je ne nie pas la violence de Sara. Je mets juste en lumière la violence d'Aymeric :))

      Supprimer
    5. aymeric + sara les deux sont sortis pour violence, ne remixer pas l'histoire a votre sauce svp, en plus c'est Jessica qui a confirmé que c'est sara qui a commencé en agressant Leila et Aymeric est intervenu pour défendre sa copine, n'importe qui aurait fait ça à sa place

      Supprimer
    6. Sara aussi a été sorti pour violence, et Capucine a giflé Aurélie dans les anges. Avec Thomas on parle d'un psychopathe qui bat, maltraite et a qui une emprise psychologique sur sa compagne et au quotidien.
      Merci de pas tout mélanger.

      Supprimer
    7. Aymeric a eu un comportement violent, ce n'était pas de la légitime défense !!!! Il ne mérite pas d'être aux lauriers pour cela

      Supprimer
    8. donc vous si quelqu'un agresse votre copine vous ne ferriez rien pour la défendre ? n'importe quoi c'est pas comme si il passait son temps a battre les gens dans la maison non plus

      Supprimer
    9. un homme qui tape une nana c'est un sous homme pour quelque motif que ce soit, pas de pitié

      Supprimer
    10. 18:50 c'est quoi le rapport? Pour le moment aymeric a décrocher son premier rôle de chroniqueur sportif. Ragez :-D

      Supprimer
    11. lol n'importe quoi , moi une fois je me suis retrouvée dans une bagarre et heureusement que mon frère était là pour me défendre même si pour ça il a du frapper des filles.
      vous êtes de mauvaise foi car vous savez parfaitement que n'importe qui ferrait la même chose, pour défendre les personnes qu'il aime, ou alors je ne sais pas quel genre de personne vous êtes pour regarder votre copine se faire agresser comme ça ça aurait pu être évité si sara n'avait pas été violente dans un premier temps

      Supprimer
    12. vous parlez de la violence d'aymeric on en parle de celle de sara ? je vous rappelle que c'est la première femme dans l'histoire de ss a être exclue pour violence
      La violence de sara est tout aussi inexcusable que celle d'aymeric

      Supprimer
    13. les 3 devaient être exclus suite à cette bagarre, Sara a eu moins de chance que Leila....

      Supprimer
    14. donc Leila aurait du être exclut parce qu'elle s'est défendue contre sara ? Lol c'est une blague ? elle aurait du tendre la joue et se laisser frapper peut être ?

      Supprimer
    15. 19h45 On dirait qu'ils font exprès d'oublier que c'est sara qui a été violente en premier et que c'est elle l'origine du problème

      Supprimer
  10. ALLO NABILLA : LES SCÈNES CENSURÉES PAR LA PROD' BIENTÔT DANS LES MAINS DE LA JUSTICE ?
    http://www.closermag.fr/people/people-francais/allo-nabilla-les-scenes-censurees-par-la-prod-bientot-dans-les-mains-de-la-justice-429524

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG, mais comment c'est possible ?
      Des scènes pas anodines parfois sous le regard de témoins ou l'œil des caméras... En effet, les équipes qui ont travaillé sur la saison 3 (en famille à Tokyo) et 4 (Nos fiançailles à Marrakech) se rappellent de scènes censurées ou qu'on leur a demandé d'arrêter de filmer, comme ce moment où on voit Thomas sortant d'un ascenseur, tirant Nabilla par les cheveux. Ou cette scène où Thomas prend Nabilla par le cou et la « jette » deux mètres plus loin, des scènes qui à la lumière des derniers événements, dramatiques.

      Comment peut-on se contenter de couper les caméras et attendre que cela se passe... On vire le mec et on explique pourquoi au public pourquoi ce n'est plus possible de tourner, quitte avec la magie d'une mise en scène, de lui trouver un nouvel amoureux. Si la prod laissait faire uniquement en vue de l'argent que cela pour générer c'est incroyable!!!
      Je préférerais la version de la cabale contre Thomas, sérieux cela me rassurait de pouvoir penser que le monde n'est pas si pourri.

      Supprimer
    2. C'est une blague ? Ils ont vraiment juste demandé de cesser de filmer comme ça ? J'y crois pas !

      Supprimer
    3. J'y crois pas une seconde. C'est de la propagande!!!

      Supprimer
    4. eh ben ça en en fait du monde qui savait et qui n'a rien fait.

      Supprimer
    5. Oh la la, ça va trop loin tout ça...toute cette violence que tout le monde colporte, de personnes très proches d elle quand même...ça devient insoutenable et ça me file la gastro presque!
      Je trouve ça grave tous ces "temoignages" et pour moi overdose de toute cette violence qui se raconte comme une tvr!

      Supprimer
    6. Dans TPMP Y'a eu débat sur un passage où Thomas avait tapé une caméra et avait quitté la voiture. Et tous les chroniqueurs se sont moqués en décortiquant l'angle de la caméra et c'était vrai que c'était un simple tournage.

      Supprimer
    7. Comment? des équipes qui ont travaillé se rappellent ? on est dans le sensationnel. Va y avoir du monde convoqué à témoigner au procès. A moins que chacun dira comme Jerem dans ses itv J'ai rien vu et juste entendu des gens le dire etc..

      Supprimer
    8. nan mais moi ce qui me parait énorme dans toute ces scènes de violence c'est que thomas l'aurait battue très violemment devant tout le monde ! genre une bête sauvage qui ne se contrôle plus !
      il la mort a sang à une oreille dans une boite de nuit devant des clients selon le booker ???? la il la traine par les cheveux devant une équipe de tournage ??? c'est un peu trop gros pour moi désolé !
      la mère était avec eux sur le tournage et elle n'est pas au courant, personne de l'équipe lui en a parlé puisque dans son itv d'aujourd'hui elle n'avait pas l'air au courant que sa fille souffrait a part des dires du booker ????

      Supprimer
    9. JMM a joint en exclusivité la production de "Allo Nabilla" qui réagit pour la première fois:

      La production de "Allo Nabilla" s'inscrit en faux s'agissant d'une affirmation sans fondement et sans objet.

      La production n'a pas été confrontée à ce type de violence durant le tournage.

      La production émet dès lors les plus vives réserves quant à l'origine et quant aux motivations de ces sources visiblement mal intentionnées.

      La production se réserve le droit d'agir en justice contre les auteurs de ce type d'affirmations sans fondement et préjudiciable à ses intérêts.

      Supprimer
    10. ils sont prêt a tout pour flinguer thomas ! il pense a l'état psy fragile de nabilla en taule mais thomas ils y pensent quand tout ces rapaces ?

      Supprimer
  11. moi aussi j'aime bien aymeric, ça me choque pas l'appel aux votes et en plus maintenant il est premier des estimations sinon nathalie et vivian sont entrain de traiter des gens de rats sur twiter ça vous choque ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pero l'après SS8 et tous ces gens ne m'interesse pas du tout !

      Supprimer
    2. Cette capture m'a été signalé par Noor qu'on ne peut pas soupçonné de basher Aymeric et Leila, il la trouvait amusante et à pensé à me la filer.
      Y a des gens qui savent rire de truc léger, d'autres non.
      Sinon perso l'après SS m'intéresse pas non plus.

      Supprimer
    3. Nathalie est vraiment affligeante, j'aurai honte de l'avoir comme mère elle est ridicule

      Supprimer
    4. Stop au Nathalie bashing bande de rageux jaloux aigris ! (je me met au niveau)

      Supprimer
    5. mdr je ne sais pas ce qui arrive a nathalie dans secret c'était une femme mature, posée intélligente, et assez calme depuis qu'elle est sortie on dirait qu'elle a 15 ans d'âge mental, en plus je lui tweeté une fois que c'était beaucoup plus noble de ne pas se mettre au niveau de ceux qui l'insultent mais on dirait que madame est en quête d'attention permanente elle est tellement ridicule lol

      Supprimer
    6. La peur de tomber dans l'oubli 19h19.

      Supprimer
    7. non cela s'appelle de l'aigreur :)

      Supprimer
    8. Comme Linda, Nathalie est trop sensible à la critique sur les RS, toutes les 2 se sentent obligées de répondre, c'est dommage elles donnent l'image de personnes immatures et aigries!

      Supprimer
  12. ils vont demander celui de SS6 aussi ailllll sa va faire mal

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir tout le monde,

    J'ai pas lu tout ce qui est sortis et les diverses réactions. Mais d'après ce que je comprends les squelettes continuent à sortir par voie de presse d'un cotés et par voie détournée de l'autre coté.
    Je vais attendre de digérer toute ces infos avant de débattre.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mon dieu trop de truc aujourd"hui plus tous les trucs de ces derniers jours, articles, itv d'ex, les 2 avocats, la soeur de thomas, les réactions des uns et des autres, j'abandonne pour un moment.
      Je mettrai des articles tout de même.

      Supprimer
    2. tiens ek encore un peu de lecture je viens de voir ca pas encore lu
      http://www.laprovence.com/article/actualites/3128222/le-1818-exclusif-thomas-etait-le-valet-de-nabilla.html

      Supprimer
    3. Voilà seulement que je reviens sur le blog depuis mon com de ce matin et j'avoue que là je suis un peu perdu.

      EK

      Supprimer
    4. @19:10 Merci mais cela attendra un peu

      EK

      Supprimer
    5. On ne sait plus qui croire... Extrait :

      Par amour pour elle, Thomas est parti s'installer à Genève avec Nabilla mais je sais qu'il s'ennuyait là bas. Ensuite, ils ont commencé à être tout le temps sollicités par les médias, ils faisaient le buzz. Je ne voyais plus mon ami mais on s'appelait souvent même si elle l'a éloigné de moi.

      "Elle a réussi à le couper de tous ses proches"
      Avez-vous déjà rencontré Nabilla ?
      Il est venu plusieurs fois à Aix avec elle, ils sont sortis dans des restaurants. Elle me saluait à peine et après elle lui pinçait le bras et lui disant "Allez viens on s'en va". Elle voulait tout le temps s'accaparer Thomas. Cette fille est jalouse de son ombre. C'est incroyable... elle ne veut pas que Thomas appelle ses amis. Elle a réussi à le couper de tous ses proches.
      Au début Thomas était considéré comme la victime mais aujourd'hui Nabilla affirme que c'est elle la victime...
      Nabilla a une attachée de presse qui a été appelée directement par les médias quand le drame s'est produit. C'est elle qui a médiatisé toute cette histoire pour faire passer sa cliente pour la victime mais il ne faut pas oublier que c'est Thomas qui s'est pris un coup de couteau !

      Pensez-vous que Thomas puisse être violent avec elle ?

      C'est une fille qui a un très fort caractère mais je n'imagine pas Thomas lever la main sur elle. Mon ami a eu deux longues histoires d'amour dans sa vie. Il y a eu Nabilla et auparavant, Emmanuelle, que je connais très bien. Ils vivaient ensemble et il n'y a jamais eu aucun problème, aucune violence.

      "Nabilla le mettait au piquet pour le punir"
      Et Nabilla pensez-vous qu'elle puisse être violente avec Thomas ?
      Mon ami est quelqu'un de très discret, il ne parle pas beaucoup mais il m'a déjà confié que Nabilla pétait les plombs, qu'elle était instable... Avec ces échos dans la presse people, psychologiquement, parfois, elle ne suivait plus. D'un point de vue extérieur, Thomas passait pour le valet de Nabilla. Je ne reconnaissais plus mon pote. Elle lui donnait des ordres et quand elle n'était pas contente, comme un professeur, elle le mettait au piquet pour le punir.
      C'est une fille qui a un très fort caractère mais je n'imagine pas Thomas lever la main sur elle. Mon ami a eu deux longues histoires d'amour dans sa vie. Il y a eu Nabilla et auparavant, Emmanuelle, que je connais très bien. Ils vivaient ensemble et il n'y a jamais eu aucun problème, aucune violence.
      Mais selon vous, aurait-elle pu aller jusqu'à le poignarder ?
      Pour moi, oui.

      Dans quel état d'esprit se trouve Thomas aujourd'hui ?
      Il est très affecté par tout ce qui se passe. Il est rentré à Aix (ce mercredi, ndlr), il se cache car tout le monde essaie de le voir. Ce matin au téléphone, il m'a raconté qu'il a découvert toutes les couvertures de magazines qui sortent sur lui et tous ces articles l'affectent.

      Sur la toile, il y a une forte mobilisation pour Nabilla, qu'en est-il pour Thomas ?
      On est des gens du Sud et honnêtement tout ce qui est diffusé sur internet ou ailleurs pour notre groupe, c'est une bulle à part. Avec ses amis, ce qu'on veut, c'est que Thomas sache qu'on est là pour lui. Toute sa famille est autour de lui, on ne le lâchera pas.



      Supprimer
    6. Elle le mettait au piquet ??? !!! Nan mais on est sérieux là ?
      Je fatigue sans doute mais j'ai l'impression que les derniers trucs sortis sont délirants

      Supprimer
    7. Non, mais pincez-moi je rêve. "Elle lui donnait des ordres et quand elle n'était pas contente, comme un professeur, elle le mettait au piquet pour le punir".

      Supprimer
    8. C'est pas possible...on est dans un scenar de la série Anarchie! :))

      Supprimer
    9. Au secours sauve qui peut ! Nous lisons tout et n'importe de la part des proches des deux protagonistes. Ils ont tous sombré dans un délire total.

      Supprimer
    10. ça donne la migraine tout ça. sinon Sacha de ss8 avait dit qu'elle l'avait humilié dans une boite en Belgique, en lui disant c'est parce que t'as fait ss que je vais te parler? (il voulait la saluer en se présentant) il l'avait dit dans le mag le mois dernier. il avait ajouté je comprends que c'est une star et tous les candidats revent de son parcours.

      Supprimer
    11. C'est complètement surréaliste 19h47. Je vais jamais dormir, j'ai en tête l'image de Thomas au piquet !

      Supprimer
    12. Je suis écroulée de rire Caro, j'image trop la scène. Purée OMG

      Supprimer
    13. Mais ce mec c'est vraiment un copain à Thomas ?

      Supprimer
    14. A votre avis le test du copain est positif aussi?

      EK

      Supprimer
    15. Franchement pour moi aller raconter ce genre de détails, c'est pas un copain. C'était vraiment le truc inutile et humiliant pour Thomas, finalement à mon avis c'est lui qui lui fait le plus de mal

      Supprimer
    16. Sur la photo illustrant l'article c'est bel et bien son ami Jimmy

      Supprimer
    17. Le com de Caro à 19h53 ! des barres ! Trop drôle !

      Supprimer
  14. Rohlala et voila ça repart en mode "Aymeric bashing", omg mais décoincez-vous un peu, on a même plus le droit de se moquer d'un candidat de TVR sans se faire attaquer par ses groupies ?

    Désolé, alors je trouve qu'Aymeric est un garçon formidable, c'est un modèle pour la jeunesse et ce message prouve qu'il adore ses fans et mérite amplement de gagner ce trophée ! C'est bon je ne suis plus catalogué "Aymeric bashing" maintenant ? OUF

    RépondreSupprimer
  15. Nadège ne lâche plus un tweet depuis vendredi dernier... elle est en mode sous-marin pour passer la tempête ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle en parle on le lui reprochera et si elle parle d'autre chose on le lui reprochera aussi, la meilleure chose à faire est de ne rien dire du tout.

      Supprimer
  16. Le pire ou pas bref je n'ai pas trop quoi penser de cette cérémonie c'est qu'il est maintenant premier des estimations et il va sûrement gagner

    enfin moi si j'étais candidat de tv réalité, je ne voudrais pas associer mon image a une pareille cérémonie surtout pour quelqu'un comme lui qui veut construire quelque chose de solide pour être animateur sportif . Comme si être candidat de tv réalité n'était pas assez cheap en soi.

    quel interêt pour cette émission ? serait ce par vanité ? je me pose la question même si je l'ai apprécié dans ss8

    Et rien a voir mais Caro va tu faire un papier sur la deuxième saison des princes de l'amour ?

    RépondreSupprimer
  17. après cette nouvelle histoire de fourchette dans le bras, moi je propose de retirer toute la ménagère à Nabilla. qu'elle mange avec ses doigts et voilà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai pensé direct en lisant cette histoire. Faudrait que je retrouve son ancienne itv à celui là.

      Supprimer
    2. ne manque plus que la cuillère et elle aura fait le grand Chelem :)

      Supprimer
    3. @19 :13 Hahahah un peu d'humour enfin ,merci a toi, et a éviter aussi les baguettes Japonaises un coup dans l'oeil est vite parti ....

      Supprimer
    4. Dire que moi je me contentais de batailles de purée ou encore de catapulter les petit pois... Je vois que je suis passé à coté de pleins de choses

      EK

      Supprimer
    5. attends mais elle utilise même les coupes de champagne pour foutre des claques !! Cette fille n'est vraiment pas bonne à marier, elle n'a aucune notion de l'utilité des ustensiles qu'on trouve dans une cuisine !

      Supprimer
    6. @Caro on a bien vu pour les pâtes... que faisait la famille!! ils ont raté son éducation de "femme au foyer"...

      EK

      Supprimer
    7. Pourquoi elle a attaqué quelqu'un avec des spaghetti ? J'ai pas suivi !

      Supprimer
    8. Faut surtout pas qu'elle se marie à un beauf ! La fille tu lui dis "fais la cuisine, femme" elle t'envoi une casserole dans la gueule :D

      Supprimer
    9. MDR cette conversation !

      Supprimer
    10. C'est pas dans AN qu'elle savait pas faire cuire les pâtes....d'ailleurs j'ai une autre info, d'après une source c'est à cause d'elle que Toto prends de la cocaine. Elle arrêtait pas de confondre la coke et le sucre en poudre.

      EK

      Supprimer
    11. ahaha 19h32, je la marierais bien à Zemmour pour voir ce que ça fait quand il lui demande de faire la cuisine, ça pourrait l'éloigner des plateaux TV

      Supprimer
    12. Un mot de travers à table et c'était toute la bouteille d'eau qui valsait sur ma tête !

      Supprimer
    13. Et avec tout ça, on se demande encore pourquoi quelqu'un a inventé les couverts en plastique...

      EK

      Supprimer
    14. ça me fait penser à l'épisode pilote (il me semble) de VEEP quand on parle couverts en plastique, très drôle, je vous le conseille.

      Supprimer
    15. Et Lagertha et Ragnar...des enfants de choeur à côté! Oh la la vivement que tout ça soit moins pris comme une tvr et vivement leretour au blablatage sur les series où fiction et réalité sont bien différenciées...à +

      Supprimer
    16. ouais EK, ce week end ou lundi je reprends le blog série et j'en parle. Elle me fait trop rire cette série.

      Supprimer
    17. Caro, je precise que c est pas contre toi mon com de 19:50 car je sais que c'est un blog tvr...et que tu suis l actu forcement de ça et que du monde à envie d en discuter, donc à bientôt sur les series ou autre! Et bon courage à toi comme à Nabillanews car vous êtes au top!

      Supprimer
    18. je suis 19h13 je suis contente d'avoir apporté un peu de bonheur sur ce blog avec ma blagounette de chez carambar.? il me fallait bien ça après mes quelques coms plus sérieux
      j'aime bien la proposition de mariage avec Zemmour et je me propose d'être l'entremetteuse ça devrait épique mais formidable à vivre. je les réunirai à la cafét d'Hélène et les garçons et ensuite je les emmènerai chez Jacquie et MIchel pour faciliter l'adaptation à Zemmour.

      Supprimer
  18. Capucine s'en sort très bien... Bonne image, assez bon job, un mec footballeur, elle a bien géré son après secret sans en faire des tonnes... Kev Adams, Rayane Bensetti, Rémy Cabella elle en a de la chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cabella ? Il joue en Angleterre toute l'année pourtant... ça sent le scoop bidon.

      Supprimer
    2. J'ai regardé exceptionnellement quelques émissions du Mag récemment, et j'ai trouvé Capucine insupportable . Mais si ça marche pour elle, tant mieux.

      Supprimer
    3. moi aussi le peu que j'ai vu elle est nulle et bête !

      Supprimer
  19. Tout le monde sait que ce titre était dans le but de se moquer d'aymeric. C'est vrai qu'il en fait un peu trop mais moi ca ne me dérange pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te fous de moi ? C'est le titre le plus basique que j'ai trouvé. Mais vraiment n'importe vous pouvez sortir de ces conneries depuis SS8

      Supprimer
    2. Tu as du courage de caro ^^, après les coms accusateurs qui te reprochent d'être pro Nabila, te voilà face à ceux qui t'accusent d'être anti-Aymeric.
      J'aurais pas ta patience ^^

      EK

      Supprimer
    3. Moi qui suis fan d'Aymeric, je ne vois vraiment rien à reprocher au titre de Caro.
      Le com de @18/43 en revanche ... si c'est ça savoir prendre les choses avec légèreté , je me passerai bien volontiers de ce talent. La provoc qu'elle vienne d'un côté ou d'un autre, ça me gave, et les réactions qu'elle entraîne encore plus.

      Supprimer
    4. J'aime bien Aymeric, il a de l'ambition. mais il me fait rire avec ses trucs gamins, ce qu'il est d'ailleurs. C'est tellement pas provocateur et ces jours-ci çà fait du bien.

      Supprimer
    5. Le com de 19h15 n'est certainement pas d'un fan c'est + pour foutre le bordel entre caro et les pro aymeric.
      C'est de la provoc. EK stp ne leur réponds pas.

      Supprimer
    6. @20:04 pas d'inquiétude si j'avais voulu répondre, je l'aurais déjà fait. Et le faire serait leur donner de l'importance et je n'en ai pas l'envie

      EK

      Supprimer
  20. Bah moi je l'aime bien aymeric. Il est beau, il est malin, loin d'être bête et il me faitarde rire..parfois meeme à ses dépends. .. il est ambitieux, il aime pas perdre, il veux tout gagner mais pour moi c,est plutot une qualité tant qu,il n'écrase personne pour arriver à ses fins. Il devrait se lancer dans la politique il est doué pour faire campagne. Looool .

    RépondreSupprimer
  21. ah moi j'ai toujours su que le portrait que la famille de nabilla veut peindre n'allait pas tenir, nabilla a l'air d'être tout sauf une victime de violence conjugales, moi j'ai toujours pensé que c'était elle qui passer son temps a rabaisser thomas, les deux ne sont pas innocents bien sur mais comment la maman et la grand mère vont justifier qu'elle donnait des coup de fourchette à son ex ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5 ans avec son ex? A quelle âge le début de cette relation?

      Supprimer
    2. il me semble qu'elle était avec avant de faire les anges 5, elle l'a largué pour "thomas" donc je dirais vers 16 ans quelque chose comme ça
      c'est pas la première fois que le gars donne une interview, il en avait déjà donné une a l'époque des anges 5

      Supprimer
    3. 15 ans et demi si je compte bien.

      Supprimer
    4. donc elle l'a largué 2 fois, dans les anges 4 pour Sofiane et dans les anges5 pour Thomas

      Supprimer
  22. Caro ne relève jamais les gamineries de nathalie une femme de plus de 45 ans et vivian sur TT mais elle est prète pour celles d'aymeric un jeune de 23 ans. C'est pour cette raison qu'on dit que tu n'es pas objective.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pire c'est qu'aymeric ce n'est même pas des gamineries, c'est juste un appel aux votes, tous les candidats de ss8 l'ont fait

      Supprimer
    2. nan mais t'as raison caro devrait arrêter de faire des posts sur aymeric parce qu'a part deux trois chouineuses, ici il n'interesse pas grand monde ;) votre mode de vicitmisation est insupportable ! " oui mais madame, machin il a dit ca, et il a pas eu de punition " ! grandissez un peu, ras le bol de vos coms a la con !

      Supprimer
    3. Le pire de l'histoire c'est qu'à chaque fois, je fais un post sur eux parce que y a des gens qui les aiment bien et qui ont envie d'en parler.
      Sur ce post précisément c'est Noor qui commente souvent, qui aime beaucoup le couple, qui me l'a envoyé sur twitter, comme il m'envoie beaucoup de sujet.
      Je l'ai repris vite fait pour un espace, c'est tout.
      Comme si avec tous les trucs sur Nabilla depuis l'autre jour, j'avais pris le temps d'aller voir les twitter des gens de ss8, franchement !

      Supprimer
    4. caro laisses tomber t'es grillé depuis longtemps deja!! nabilla thomas sérieux ça devient comme un feuilleton ma parole!

      Supprimer
    5. Merci Caro pour ce post. j'aime Aymeric et je dirais à ceux qui te reprochent d'avoir mis ce post, fichez la paix a Caro, et arretez de répondre aux provocateurs,(ceux qui dès qu'on parle de aymeric ou leila sont dans la provocation permanente et ne ne sont pas dans le dialogue) discutons de nos candidats favoris en sautant leurs comms.

      Supprimer
  23. Puisqu'on parle d'Aymeric, TRACE Sport Stars FRcommence a twitter sur lui ce soir :
    TRACE Sport Stars FR @TSportStars_FR · 28 min il y a 28 minutes
    @AymericBonnery et @ClaraMOfficiel seront bientôt aux commandes de TRACE Sport Stars pour l'émission #BestFriday !

    RépondreSupprimer
  24. pour faire la team leila réagir nathalie et vivian rt tous qui a de mal sur aymeric et leila apres elle se pose en victime pour dire que les rats de leila sont de sortie elle a le courage de dire de quelle doit on lui dit de ne pas rt se quelle veut pour moi s'est de la provocpour attirer la team mais la team a compris et ne reponde plus seul ceux qui n"ont pas le courage de voir ses attaques retorque

    RépondreSupprimer
  25. Pour capucine c'est vrai pour Rémy, elle était en Angleterre ce weekend et stop A n'est pas un dieu loin de là, il ne fait pas l'unanimité comme bcp de candidats respectez cela !

    RépondreSupprimer
  26. hooooo mon dieu ils ont mis dans OOPS la photo de thomas et nadege au momment ou thomas bouscule nadege

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux ! C'est vraiment pas sympa de la mêler à ça, d'autant qu'elle se fait hyper discrète et nous pouvons le noter elle n'a jamais descendu Thomas quand il était avec Nabilla. Presse Poeple - Presse pourrie !

      Supprimer
  27. Ce qui me frappe dans ce message, c'est que Aymeric n'envisage à aucun moment que Leila puisse gagner sans lui. Il dit carrément qu'il faut le faire gagner "sans oublier" Leila. Comme si il n'avait pas gagné à cause de son expulsion mais que si il avait été jusqu'au bout, cela aurait été lui le gagnant de SS.

    RépondreSupprimer
  28. il nous prend pour des cons le jerem ! la vicitmisation bat son plein ! nabilla sortait avec une cagoule maintenant ! quel cirque !

    RépondreSupprimer
  29. L'histoire de thomas et nabilla ça devient pire qu'un épisode de dallas avec toutes ses interview sérieux du n'importe quoi, donc en gros les deux familles avaient remarqué qu'ils se maltraitaient mais personne n'a réagit a ce moment là ?
    n'importe quoi , ils devraient chacun arrêter de se faire passer pour des victimes ce sont deux loups qui se sont mis ensemble

    RépondreSupprimer
  30. que de mensonges quand même autour de cette histoire !
    dans oops cette semaine c"est thomas qui a déchiré le passeport de nabilla à marackech
    dans l'itv de la mémé pour paris match, c'est nabilla qui était en train de déchirer le passeport de thomas quand elle a ouvert la porte de la chambre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La presse people charge Thomas depuis que Nabilla a dit que c'était une femme battue qui avait peur de mourir (selon son avocat). Il est toujours de bon ton de se mettre du coté de la femme battue. (quitte à inventer) en + y'a du sensationnel, c'est plus vendeur. Nabilla est la star et Thomas est le mec de...

      Supprimer
  31. source JMM
    Selon la magazine Closer , il existerait des scènes qui ont été filmées lors du tournage de "Allo Nabilla" pour NRJ12, dans lesquelles on peut voir Nabilla violentée par Thomas.
    Des scènes qui n'ont, bien sur jamais été diffusée à l'antenne mais qui seraient sur les rushs des émissions.
    Le magazine écrit:
    "Les équipes qui ont travaillé sur la saison 3 ( en famille à Tokyo ) et 4 ( Nos fiançailles à Marrakech ) se rappellent de scènes censurées ou qu'on leur a demandé d'arrêter de filmer, comme ce moment où on voit Thomas sortant d'un ascenseur, tirant Nabilla par les cheveux.
    Ou cette scène où Thomas prend Nabilla par le cou et la « jette » deux mètres plus loin."
    Si ces scènes existent vraiment et si elles se sont déroulées en présence de plusieurs personnes, il reste à savoir pourquoi personne n'en a jamais parlé, y compris à la justice pour aider Nabilla qui, selon ces propos, semblait violentée par son compagnon.

    jeanmarcmorandini.com a joint en exclusivité la production de "Allo Nabilla" qui réagit pour la première fois:

    La production de "Allo Nabilla" s'inscrit en faux s'agissant d'une affirmation sans fondement et sans objet.
    La production n'a pas été confrontée à ce type de violence durant le tournage.
    La production émet dès lors les plus vives réserves quant à l'origine et quant aux motivations de ces sources visiblement mal intentionnées.
    La production se réserve le droit d'agir en justice contre les auteurs de ce type d'affirmations sans fondement et préjudiciable à ses intérêts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca va trop loin dans les mensonges pour salir thomas ! j'espère qu'il est bien entouré et qu'il ne va pas sur le net parce que la quelqu'un de fragile peut se foutre en l'air ! il pense tous a nabilla en taule mais thomas ????

      Supprimer
    2. Très bien, ça va leur clouer le bec à tous ses gens qui sont capables d'inventer des choses très graves pour faire du buzz et de l'argent. Qu'ils se méfient car l'avocat de Thomas compte tenu du démenti de la production pourrait s'en servir contre Nabilla. A gerber tout ça, on touche le fond.

      Supprimer
    3. Contre Nabilla ? Heu t'es fatigué je pense.
      Je reste sur mon idée pour ce soir, le pire pour Thomas doit être l'ITV de son copain qui balance des trucs humiliants pour le défendre (et franchement je me demande si ce mec a conscience de ce qu'il a fait). Que les autres t'attaquent ça doit être dur, mais que ton copain raconte que Nabilla te mettait au coin et que tu t'exécutais, c'est le coup de grace !

      Supprimer
    4. perso la campagne organisée par le clan de nabilla me dégoûte , ils vont trop loin dans les accusations sans preuves

      Supprimer
    5. Je suis 20h30, non promis ça va Lol. Ce que je voulais dire, c'est qu'il peut s'en servir pour prouver la cabale des gens qui roulent pour Nabilla et qui racontent et inventent n'importe quoi sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas assez développé. Mais bon, peut-être pas...

      Supprimer
  32. Jimmy le copain de Thomas raconte des trucs humiliants pour Thomas quand même, ça doit être l'itv la pire de la journée.Comme quoi pour moi c'est celle de la grand mère qui l'accable le plus .Après entre ce que tu dis et comme il l'interprété c'est autre chose§ mais ce qui est sur c'est que c'est pas à charge contre thomas alors de dire la pire alors que c'est la première itv d'un proche qui défend thomas , et tu dis que c'est la pire car il montre qu'il était humilié par elle mais quand la mère parle elle ne l'accable pas ! Caro oui jje pense que tu es très fatiguée ta vie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu as une grand mère qui a jamais pu te saquer qui confirme en ITV, c'est dur, je suis ok.
      Mais quand ton copain vient raconter que ta copine te mène à la baguette au point de t'obliger à aller au coin quand tu te conduis mal, ça doit être un crève coeur !
      Sinon ça m'insupporte vraiment les fourbes incapables de s'exprimer sur twitter.

      Supprimer
    2. Caro franchement c'est quoi le plus humiliant et le plus dur à supporter est ce la violence qu'on t'attribue ou est ce le fait d'être un soumis. je sais bien que Thomas est fier et orgueilleux mais quand même là on est plus dans la tvr on est dans une affaire judiciaire.

      Supprimer
    3. Honnêtement ? C'est l’humiliation pour moi. Le mec n'avait pas besoin d'ajouter ce détail. C'est son ami ! Apparemment un confident !
      Qu'il raconte que Thomas allait au coin quand Nabilla le lui ordonnait à la justice, je veux bien mais pas à la presse, enfin !
      Aussi bien la grand mère de Nabilla raconte des conneries, aussi bien lui en fait autant.
      Nan mais vous imaginez si votre ami va raconter à la presse,une chose que vous vouliez cacher au point de mentir par 2 fois à la police, c'est déjà dur. Mais si en plus il va jusqu'à donner des exemples de ce genre... Enfin j'sais pas mais moi je le pardonnerait pas.

      Supprimer
    4. mais je suis ok pour le fait que c'est totalement idiot d'aller raconter ça en interview vrai ou pas. mais franchement ce n'est pas la pire chose dite sur Thomas depuis quelques jours. je ne suis ni l'une ni l'autre mais à la place de Thomas moi aussi je suis fière je ne trouve pas que le pire est la soumission par rapport à la violence.
      quant au fait qu'il voulait cacher des choses pour son mensonge pour l'agression c'est aussi valable pour Nabilla. je ne pense pas que ça porte beaucoup à conséquence sur le long terme si lors de sa confrontation avec la police et non pas le juge d'instruction qu'ils aient menti tous les deux, j'imagine que ça doit arriver souvent même de la part de personnes innocentes.

      Supprimer
    5. Là j'opterais plus pour un jeu sexuel... (Souvenir de certaines choses demandées à la demoiselle, une certaine époque), mais le reprendre pour disculper son pote, c'est très nul et pas très intelligent. Il me semble, qu'il ne le dit pas sur le commentaire audio, c'est à vérifier j'ai l'impression que cela apparaît que dans le com écrit.

      Supprimer
    6. sur l'article on a l'impression qu'il parle au sens propre mais effectivement dans la vidéo il semble que ça soit plus figuré comme une métaphore je vais pas réécouter pas envie mais je crois qu'il dit comme un professeur....... souvent les choses sont perçues différemment quand on lit ou qu'on entend la personne parler. ça m'avait fait pareil quand l'avocat de Thomas parlait de sa déception par rapport aux proches, à l'écrit je comprenais les proches de Thomas à la vidéo je comprend qu'il parle des proches de son dernier environnement comme la grand mère de Nabilla.

      Supprimer
  33. Ca fait un moment que je vous lis et vous êtes pour la plupart gerbants. excepté quelqu'un qui se détache pour moi à savoir Noor Moire qui tient des propos très lucides .Cà m'insupporte beaucoup de voir des personnes nous faire croire que Nabilla est une blanche colombe, sa mère mais oh my god, une vraie pourrie celle là et oui je pèse mes mots. Ils savaient tous mais n'ont rien fait? Vous êtes sérieux 2 secondes et la non assistance vous en faites quoi?Arrêtez l"hypocrisie 2 secondes et arrêtez de nous prendre pour des cons. Clairement nous sommes face à une affaire judiciaire ce qui signifie une affaire remise dans les mains des juges assermentés. Vous n’êtes personne en attendant pour juger, prendre parti...ni assermenté, ni diplômé, juste une bande de kéké des plages avec leur jugement à la con. .Maintenant quelques constats , l'affaire nabilla ne semble pas avoir donner un peu de plomb dans l'aile à certains commentateurs, pour le peu que je vois et constate sur leila et aymeric qui ne donnent pas dans le bad buzz, ne vous en déplaise. Je vois aussi des coms débiles sur nadege dans cette affaire, j'ai juste envie de vous dire qu"elle ne vous doit rien et qu"elle fera ce qui lui semble opportun.et oui aujourd’hui devrait être la journée de la gen,gentillesse mais quand je lis des conneries à tout va je me révolte.Bravo à Noor Moire et honte sur d'autres dont je ne vais pas mentionner le nom tellement leur com sont débiles;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon le prochain qui vient à dire que les com sont gerbants, qu'il aille dégueuler ailleurs, moi je supprime.
      Pour qui tu te prends avec tes leçons à deux balles ?

      Supprimer
    2. @20:41 toi tu vas finir au coin...^^

      EK

      Supprimer
    3. 20:41 Tu es une comique toi. Si tu veux faire des courbettes à ta copine Noor envoi-lui des MP. Si tu crois que tu vas nous impressionner avec ton com, je te dis qu'une chose GROS LOL. Bonne soirée !

      Supprimer
    4. @20h41 Moi j'ai des diplômes na! Beaucoup en plus, et dans plein de matières.

      Supprimer
    5. En plus connaissant Noor, ça m'étonnerait qu'il apprécie d'être associé à quelqu'un qui gerbe sur mon blog.

      Supprimer
    6. Et bien Bravo, la preuve de votre harcèlement et de votre matraquage en règle. CQFD. En tous les cas je peux dénoncer ce site pour matraquage psychologique, on y va? j'ai bien évidement fait une copie de votre action pittbull en masse. 20:50je t'emmerde et de 2 j'ai encore le droit d’apprécier les coms de quelqu’un ne t'en déplaise abrutie;

      Supprimer
    7. ahahaha c'est toi qu'on harcèle ? J'ai pas compris là.

      Supprimer
    8. ahahahaha "matraquage psychologique". va vite porter ta copie à la gendarmerie de Nanterre, ils doivent avoir besoin de se détendre...

      Supprimer
    9. Quelqu'un a un casque pour "21:00" ?? Ca doit douloureux un coup de "matraque psychologique", ne riez pas

      EK

      Supprimer
    10. Comme ça fait du bien de vous lire...surtout après Thomas "au piquet" ..je suis pliée..
      Les coups de fourchette et de couteaux vont continuer à remplir la rubrique des faits divers, puisque la France souhaite bientôt interdire la vente de la vaisselle en plastique ( c'est vrai )...Les foyers à risque, n'iront plus au resto et ramèneront illégalement la vaisselle de l'étranger.
      Comme il y a une surpopulation carcérale et pour éviter toute récidive, les gouvernements se sont mis d'accord pour enfermer quelques heures autour d'un repas, tout délinquant, avec Thomas, Nabilla et Anais.
      Merci 20:14 Je vote pour Zemmour et Nabilla chez jaquie Miche :-))

      Supprimer
    11. Fais la maligne caro hahahaha t'as bien raison de te foutre des gens. Vas y enfonce les , suis à 200% pour toi.

      Supprimer
    12. Hum, et moi qui espérais avoir fait diversion :(

      Supprimer
    13. C'est pas bien grave Amy, c'est tellement grossier que ça ne peut qu'amuser

      Supprimer
    14. @Amy tu auras essayé ^^... Mais je pense qu'il n'y a pas que Toto qui a un test postif ou à moins que ce soit les effets secondaire de la "matraque psy".

      EK

      Supprimer
    15. Coucou Amy, Je ne pense pas que l'importation illégale de couverts et vaisselle à de beaux jours devant elle en tant que branche criminelle. Tous les couples ne sont pas aussi désemparés dans une cuisine que Thomas et Nabilla, entre lui qui tombe régulièrement sur des couteaux et elle qui fait voler toute la panoplie...

      Supprimer
  34. Nabilla ♡ ‏@NabillaNews 10 minil y a 10 minutes
    #INFO: Caroline Receveur, Nicolas Touderte et Capucine Anav seront invités à 9h30 sur Europe 1 pour parler de l'affaire Nabilla/Thomas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous ces gens qui profitent de l'occasion pour vivre leur rêve de quitter le monde NRJ 12 ...

      Supprimer
    2. Je me demande si ce n'est pas suite aux accusations des personnes de la prod qui coupaient la caméra pendant le tournage car elles assistaient à des choses indiffusables et qui vient d'être démenti. Le diffuseur étant NRJ12. Ecoutons attentivement ce qu'ils vont dire...

      Supprimer
  35. PS et en plus croit détenir la vérité. Moi je ne la détient ne le prétend pas mais ne supporte pas d"essayer de m’influencer.Je ne supporte pas les gens qui se sentent supérieures et pour lesquelles juste leur jugement est le bon. Ne vous laissez pas faire par ces fausses bien pensantes. Elles sont très destructrices.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu crois qu'on devrait se méfier ? c'est une secte cachée ici ? c'est flippant !

      Supprimer
    2. ton message est passé. tout a fait d'accord.

      Supprimer
  36. Heu...j'ai le droit de dire que je suis en partie d'accord avec 20.41...ou pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu je crois que c'est mort, la pauvre a tenté mais elle est tombée dans la cage aux lions. OOPS

      Supprimer
  37. C'est vrai que le mec de Capucine c'est un joueur de Foot PRO? D'ou tiens tu ta source 18h05 stp?

    Caro, ce serais super si tu pouvait nous faire un article demain ou un autre jour sur ce sujet, j'adorerais en savoir plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux ? Mais tu as tout dit, il n'y a rien de plus à dire. Lol

      Supprimer
  38. Caro s'il te plait regarde cette photo de Remy Cabella devant la tour Eiffel!
    Il porte un sweet noir, ce sont les yeux de Capucine imprimé dessus non?!!!

    https://twitter.com/RemyCabella/status/519067880923889664

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une commentatrice sous la photo qui a fait la même réflexion le 6 octobre.

      Supprimer
    2. Si capucine est avec ce joueur de l'équipe de France elle ne rigole plus l'a, elle joue dans une autre court que celle de la real tv et c'est cool pour elle ma foi.

      Supprimer
    3. Cabella joue à Newcastle, en Angleterre et en tant que joueur de foot professionnel il est obligé d'être là bas tout le temps. Je ne sais pas d'où sort cette rumeur mais elle est très probablement fausse... ou alors Capucine a déménagé en Angleterre et son clone la remplace sur le plateau du mag tous les jours ?

      Supprimer
  39. et ca continue
    http://www.midilibre.fr/2014/11/13/nabilla-et-thomas-c-etait-violent-deja-a-montpellier,1081219.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut être abonné flute

      Supprimer
    2. Nabilla et Thomas, c’était violent déjà à Montpellier

      L e réceptionniste d'un hôtel près de Montpellier (Hérault) a assisté à une violente dispute du couple de stars de la téléréalité en janvier dernier au lendemain d'une soirée à L'Absolu.

      L'affaire Nabilla, qui s'étale à la une de tous les médias depuis sa mise en examen pour tentative d'homicide sur son compagnon Thomas Vergara (1), donne une impression de déjà vu au réceptionniste de l'hôtel du Mas de Grille à Saint-Jean-de-Védas (Hérault). Thierry, employé depuis dix ans dans ce trois étoiles, explique avoir été le témoin d'une scène violente qui remonte au 17 janvier. Nabilla et Thomas avaient passé la nuit à l'hôtel après une soirée dans une boîte de nuit, L'Absolu , située juste en face. "Il était environ 15 h, je...

      Pour la suite il faut s'abonner. Bon on imagine : un coup de poing dans le visage, il lui a tiré les cheveux, il l'a traitée de tous les noms etc...
      Les langues se délient...

      Je ne me souviens pas qu'un fait divers ait autant fait parler. C'est vrai que ce sont des gens de tvr et qu'ils existent surtout par les réseaux sociaux donc, les réseaux sociaux leur rendent bien dans le bon et le mauvais.

      Supprimer
    3. bon bah je crois que thomas est mal barré, je viens de relire l'article de jerem ou le booker explique une dispute et ca correspond a ca ! même boite, même ville

      Supprimer
    4. Tu peux le mettre ici l'article, s'il te plait car on ne peut pas le lire si on n'est pas abonné?

      Supprimer
  40. Je suis d'accord avec le commentaire qui dénonce certains sur le blog. Le problème c'est que les autres ont toujours raison ( caro , EK , lily etc ) nous anonymes on est réduit comme des gamins qui ne réfléchissent pas , qui disent des conneries. C'est super humiliant car certains commentateurs sont des adultes pas des gamins. Moi j'ai 24 ans par exemple et quand souvent je ne suis pas d'accord avec vous on me traite de gamins , etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne suffit qu'à toi de ne plus être un "anonyme" rejoints le clan de "ceux qui ont tjr raisons" ( caro , EK , lily etc ) :prends un pseudo, ta vie changera ^^

      EK

      Supprimer
    2. moi avant mon nom était grigri mais je suis retourné anonymous :))

      Supprimer
    3. Je préfère être anonyme. Cela me donne une liberté d'expression.

      Supprimer
    4. bisou de moi Grigri <3
      #TeamTjrRaison
      (j'ai l'impression que je chute dans la cote de popularité, mais où sont mes 2 fans???)

      Supprimer
  41. Pour capucine ce tête pendant le ice bucket elle avait nominé Rémy son nouveau copain.

    Elle est sérieuse Leila de répondre à ce genre de tweet... 32 ans vous avez dit ? Tout le monde reçoit des critiques et cette personne se fait mitrailler par les fans, je ne la comprends pas sur ce coup ! Ils me déçoivent trop ces deux là... Aymeric qui comprend que G ne le followera pas l'unfollow... Réactions de gamins que je ne pensais pas qu'ils auraient !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol la rumeur vient de là ? Il s'appelle Remy donc c'est forcement Remy Cabella ? celui qui a lancé ça aurait au moins pu aller sur la fiche wikipedia du joueur.

      Supprimer
    2. "Cet été" pardon

      Supprimer
  42. Je fais référence à tous les coms suite aux différents articles de toute part et ce qui me vient à l'esprit, c'est que ce couple ne se respectait absolument pas, ( Mais comment peut-on respecter l'autre quand on ne se respecte pas soi-même) et ne s'aimait pas, tout juste s'ils arrivaient à se supporter. C'est le couple le plus scandaleux de la tvr.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)