Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 20 octobre 2014

Non, Nabilla n'a pas fait fuir Kad Merad !

 Voici (à lire ci dessous) affirmait que Kad Merad et Omar Sy avaient annulé leur venue sur D8 dans l'émission "Touche pas à mon poste" à cause de la présence de Nabilla en tant que chroniqueuse.



 Après avoir repris toutes les critiques formulées par les twittos fans de l'émission, et par les chroniqueurs pas fans de Nabilla (il fut un temps), Voici affirme à propos de Kad Merad "à cause d'elle, il n'est pas venu", clique sur l'article pour lire

http://img4.hostingpics.net/pics/633115004.jpg

Ce lundi, l'agent de Kad dément cette information, l'annulation de sa venue sur D8 serait le fait de "motifs personnels".
Le communiqué précise tout de même "Nabilla n'étant jamais sur le plateaule lundi, cette rumeur est sans fondement".

Omar Sy, lui aussi cité par la magasine people n'a pas réagi.

Nabilla, par contre, fidèle à elle même et au genre qui l'a vu naître, a répliqué sur Twitter dans le style fuck les haters, jaloux, rageux et les autres.....

En  effet, selon pas mal de sites médias ce tweet était destiné à répondre à la polémique naissante sur les annulations ayant pour cause sa présence sur TPMP.


Et oui, l'être humain n'est pas si complexe qu'on ne le pense, tout chez lui est motivé par la jalousie...



Par ailleurs, sachez que Nabilla et Thomas seront présent au Top Model Belgium, cette année.

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

257 commentaires:

  1. Ce truc de jury de top model belgium c'est pas ca thomas et nadege avaient participer quand ils étaient encore amis? Si non depuis qu'elle est dans tpmp l'émission est déscendue par tous les internautes sur les sites(teleloisirs) et sur TT. Les gens ne comprennent pas sa présence sur tpmp alors qu'il y a des vrais jeunes intélligents qui ont fait du jounalisme et qui veulent montrer leur talents. Mais non cyril préfère celle qui dit :sa mère la pute en plein direct. Le monde va mal pourquoi nous imposer cette fille a la télé? Je ne comprendrai jamais. Ce que cyril ignore quand une émission est basé sur du buzz ca va finir par saoûler les gens et ils vont tomber du 10 e étage lorsque les audiences couleront petit a petit. Il a compris avec "the cover" que rien est acquis dans le milieu de l'audio visuel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son but était de faire de l'audimat avec une cruche et en coulisse de faire plaisir à son pote Michalak mais fort est de constater que la nana n'a aucun avenir, même si sa place est dans la TVR comme dirait sa copine Ayem, même là les gens en ont marre. L'image qu'elle dégage ego surdimensionné à toujours se regarder le nombril. "Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle" et passer son temps à nous faire croire ce qu'elle n'est pas.
      Quant à Top Modèle Belguim, il n'a vraiment personne à se mettre sous la main, inviter le couple vulgos de la TVR, c'est ballot pour leur image de marque. Mais bon, c'est une soirée qui reste confidentielle malgré tout.

      Supprimer
    2. Je ne pense pas qu'un apprenti journaliste rêve de faire TPMP, quand même.
      Enora malagré c'est pourtant pas du haut niveau.
      Si Top model belgium c'est le truc où il y avait Thomas et Nadège. Généralement le couple phare de SS y est invité. Anaïs avait refusé mais Julien y était. Pour Leila et Aymeric, je ne sais pas pourquoi.

      Supprimer
    3. Cyril hanouna m'a tellement déçu que maintenant je le zappe a chaque fois. Pour moi c'est tf1 avec money drop tous les soirs désormais. N'en parlons pas de nabilla la meuf se fait passer pour ce qu'elle n'est pas fait croire qu'elle est riche alors qu'elle fait encore des bookings elle achète de faux followers pour faire croire qu'elle a beaucoup de fans. Vaut mieux être détester pour ce que l'on est que que d'être aduler pour ce que l'on est pas. Et les fans moutons sont contents.

      Supprimer
    4. Bah si TPMP c'est le talk show du moment. Et beaucoup rêvent de faire partit des chroniqueurs. Si je dis beaucoup je parle des jeunes qui ont fait ce métier et qui rêvent d'être un jour un grand animateur. Ce métier s'apprend même valerie benahim n'arrêtait pas de le dire dans TPMP. On ne s'improvise pas animateur , chroniqueur ou journaliste.

      Supprimer
    5. entre animateur et journaliste, je fais une différence.
      Benhaim elle dit ça, mais il a bien fallu qu'un jour comme Hanouna et d'autres, elle s'improvise animatrice parce que je ne connais pas d'école d'animateur.

      Supprimer
  2. Bonjour.

    Kad Merad qui refuserait une émission parce qu'il y a Nabila .... C'est bien le genre du bonhomme ! (mdr)

    D'ailleurs, je ne vois pas qui pourrait être "bloqué" par sa seule présence ... ??? (et gros LOL)

    Ca devient lourd les Réseaux Sociaux, avec les "coms" à 2 balles. (pfffff).

    PS : Perso, ça manque de "profondeur" (j'fais mon Michalack ... mais juré, juste pour cette fois, lol) dans les RS. ... Moins y'a d'intérêt sur une rumeur, un soit disant sujet, ... et plus y'a "poissons" (plus ou moins "piranhas") qui tournent en rond dans leur bocal ! On en rit ... ou pas. ... Moi, j'rigole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour avoir rencontré Kad Merad qui était venu tourner un film dans ma ville, il est super gentil, donc ça m'étonnerait aussi qu'il ait refusé de venir à cause d'elle ...

      Supprimer
    2. Bin ouais, moi je ne l'ai pas rencontré mais je l'imaginais pas du genre à faire des petitesses dans ce style.

      Supprimer
    3. Ben moi, j'ai vu Omar à l'avant première de Samba, il est super accessible, a parlé avec tout le monde et je ne le vois pas faire ça, avec Kad, ils véhiculent une image de tolérance et je ne les ai jamais entendu se mettre plus hauts que les autres, bien au contraire.

      Supprimer
    4. On rencontre du beau monde quand même ;-)

      Supprimer
    5. Ni lui, ni personne, ...

      A part de vrais clashs (Bedos/Ardisson par exemple), c'est pas une chroniqueuse parmi tant d'autres qui va "offusquer" qui que ce soit, jusqu'à l'empêcher de participer à une émission.

      C'est purement du délire que de penser une chose pareille!!

      Supprimer
    6. seulement moi, je n'ai pas la chance d'être suivie par lui ! bing ! la jalouse aigrie en moi, se réveille ;-)))

      Supprimer
  3. Mais on s'en fout de ces deux hasbeens. Tout a été dit. La presse people s'emploie à faire remarquer que la nana n'a pas sa place où elle est puisqu'elle n'a de cesse de nous montrer sa bêtise. Next

    RépondreSupprimer
  4. Les votes pour les nrj music awards sont ouverts!!!! Let's go!!:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison de changer de sujet, merci pour l'info. Pour un autre sujet pour faire diversion, n'hésitez pas lol

      Supprimer
    2. Pas trop terrible les listes cette année!:-/ Toi aussi tu as raison, vive les H.S sur ce post!:-D

      Supprimer
    3. De tte façon ça sera encore Jennifer et Matt Pokora qui les auront ou alors Alizée pour son album Blonde ;-))))

      Supprimer
    4. Bahamas, j'ai pas vu Jennifer!:-) C'est ou soit Tal, Zaz, Shy'm, Joyce Jonathan, Maude des Anges ou Vanessa paradis

      Supprimer
    5. Ah mince ! ;-)

      Supprimer
    6. Jennifer, je ne connais aucune des ses chansons mais j'la trouve sympa et crédible dans The Voice.

      HS : je zappe sur cette émission (donc mon avis du dessus vaut que dalle, lol) .... mais j'ai été hyper "prise" par les "The Voice Kids" .... épatée, et même éblouie, j'ai trouvé tous les candidats exceptionnels ! A un tel point que j'ai suivi l'émission de bout en bout !

      Supprimer
  5. Moi ça m'arrange qu'elle soit chroniqueuse dans TPMP
    1-parce que je regarde pas cette émission
    2-pendant qu'elle essaie de se trouver une légitimité, elle a arrêté les buzz tout pourris avec son mec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi Lily. En fait je trouve que c'est bien pour elle de faire cette émission. Plus de buzz ou de bad buzz, juste une tentative de "changer" une ènième fois, ce sera peut être la bonne ?

      Supprimer
    2. Ca nous arrangent tous
      1-Pendant qu'elle ne fait plus ses buzz à la con a cause ou grace à TPMP, plus personne ne s'intéresse à elle, ca sent la fin
      2- On parie que la saison prochaine, elle est sur nrj12, chaine qu'une personne censée ne regarde pas

      Supprimer
    3. C'est une plaisanterie tous les jours on parle d'elle dans la presse people, sur les radios, dans certaines émissions de télé, toujours citée ou comparée par pour son aura mais sa bêtise. Le phénomène s'est amplifié depuis qu'elle est chez TPMP.

      Supprimer
    4. 16:03,quels médias? Cite moi des noms, parce que la presse people bonjour la référence avec le mag et fun radio le top du top!!:-/

      Supprimer
    5. ouais pour moi les gens parlent encore d'elle et je ne dirais pas que participer à TPMP soit le début de la fin.
      Ils en parlent en mal, mais je constate quand même qu'elle essaie de plus faire de bad buzz.

      Supprimer
    6. De toute façon il me semble qu'elle n'y est que pour 3 mois ... et vu les commentaires des fans de TPMP je ne suis pas sûre qu'elle soit renouvelée. Elle aurait pu l'être si les audiences avaient été meilleures mais visiblement rien n'a changé par rapport à avant sa venue.

      Je regarde TPMP et franchement là ou pas là ça ne change pas grand chose ... Elle intervient pour souvent répéter ce que les autres chroniqueurs disent sur tel ou tel sujet, ou alors ils lui font faire des trucs dans lesquels elle est bien ridicule. Et pour couronner le tourt elle se vexe quand quelqu'un dit quelque chose qui ne lui plaît pas ... La semaine dernière, elle n'est venue qu'une seule fois. Un signe ?

      Supprimer
    7. Je me demande ce qu'elle va faire après, si jamais elle n'est pas reprise à TPMP. C'était sa chance.

      Supprimer
    8. Moi j'ai juste regarder vendredi avec elsa fayer, eh ben non seulement sans Nabilla ET énora c'est 10000x mieux, mais aussi sans cyril hanouna c'est extra!!!

      Supprimer
    9. C'est bien ça un bad buzz : un phénomène de "bouche à oreille" négatif qui se déroule généralement essentiellement sur Internet et qui est subi ou provoqué par une action initiale. Rien n'a changé...

      Supprimer
    10. Je ne trouve pas qu'elle détonne dans TPMP vu la vulgarité de certains chroniqueurs, Jean Michel Maire ou Enora et puis c'est une émission de divertissement, bien potache .
      Moi je trouve ça bien qu'elle essaie de changer son image, elle y travaille apparemment donc laissons lui une chance. Elle ne me dérange pas car je ne regarde plus l'émission.
      Pour moi ça ne sent pas la fin de paraître dans TPMP, les audiences sont stables, elle n'a fait ni fuir, ni amplifier la venue des téléspectateurs.

      Supprimer
    11. @Caro Elle fera des bookings avec son cher et tendre ;-)

      Supprimer
    12. @Bracelet rouge Mais je pense qu'Hanouna pensait faire un coup en la prenant dans son équipe et finalement ça a fait pschittt plus qu'autre chose ... Les seules fois où on a parlé d'elle dans TPMP c'est quand elle a sorti ses insultes et qu'elle s'est vexée car JM Maire l'a appelée Zahia, donc pas très flatteur ...

      Supprimer
    13. Je ne sais pas car il sait qu'elle est fortement décriée.
      Pour moi justement le fait qu'on ne parle pas d'elle c'est qu'elle ne choque pas autant que ça parmi les autres.
      J'ai lu pour ses jurons mais comme je redis, Enoara a déjà sorti pas mal de vulgarité et n'a pas été sanctionné, Louvin a quand même tapé un machiniste, JM Maire est toujours en dessus de la ceinture donc quand je vois ce que l'émission est devenue, elle est conforme aux autres (sauf Carrière et Lemoine qui n'ont pas attendu TPMP pour faire leur preuve)

      Supprimer
  6. si elle ne fait pas fuir kad merad elle en a fait fuir combien devant la tele

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah vu les audiences, personne ou pas grand monde.

      Supprimer
    2. Il faudrait mettre Anais ou Leila pour faire fuir les personnes, par traumatisme psychologique/ ennui

      Supprimer
  7. HS Caro as tu des infos sur Nadège ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, faudrait que je regarde, tiens.

      Supprimer
    2. Silence radio de la part de Nadège. Elle a décidé de se mettre au vert. Pas de nouvelle bonne nouvelle.

      Supprimer
    3. Silence radio ne veut pas dire mauvaise nouvelle, je suis sur qu'après THE DAUBE elle aura de meilleures propositions

      Supprimer
    4. elle a raison si elle n'a rien à vendre autant rester discrète !

      Supprimer
    5. tu es optimiste, c'est bien même en faisant de la daube tu as de meilleures propositions, sérieux ce n'est plus ce que c'était mdr

      Supprimer
    6. Peut-être qu'elle répète sa pièce. Décembre ce n'est pas si loin ...

      Supprimer
  8. hs: Nouvelle émission en after school sur W9 à 17H05 : Total black Out animée par Alex Goude
    mercredi c'est une spéciale ch'tis, ce soir il y a Yoann de SS6.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Morgan de SS5 et Florine de SS7 je crois ...

      Supprimer
    2. C'est quoi le concept?

      Supprimer
    3. Ils ont des épreuves à faire mais c'est dans le noir je crois. Dans le même genre, ce soir à 20h50 sur France 4 il y a Bunker. Il y a des candidats par équipe qui doivent aussi faire des épreuves dans le noir mais il y a des bestioles genre serpents ... J'ai entendu un extrait ce matin sur Europe 1 et apparemment il y avait une épreuve dans laquelle un membre de l'équipe devait aller dans un cercueil ... Ca a l'air un peu gore ;-)

      Supprimer
    4. https://twitter.com/TotalBlackOutFR/status/524186441979420672/photo/1
      Je sens que ça va être drôle :)

      Supprimer
    5. J'ai trouvé cette emission tres drôle pour ma part et plutot originale :)

      Supprimer
  9. HS: W9 va copier "Les Anges de la téléréalité" de NRJ12 avec un concept appelé "Les Anges de la chanson", a la différence près que les candidats viendront seulement d'anciens télécrochets et non téléréalité

    RépondreSupprimer
  10. je viens de lire sur 1 compte twitter que le compte de linda avec des insultes est 1 fake

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu un tweet passer où elle disait à qqu'un qu'il avait le SIDA ...

      Supprimer
    2. Linda est une folle, message a sa famille: ENFERMEZ LA dans un HP!!!

      Supprimer
    3. elle a pété un câble Tatie Danièle ;-) j'ai du mal à comprendre qu'une femme de son âge sorte de telles âneries.

      Supprimer
  11. Ce que je trouve hallucinant c'est le départ de gerard louvin (producteur) et elodie l'ex miss ( une femme simple et naturelle qui s'exprime bien) remplacé par une cruche qui n'a même pas son bac.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une tare de ne pas avoir son bac? J'ai honte car je ne l'ai pas.

      Supprimer
    2. Nabilla n'a pas son bac? Ha oui c'est vrai elle a arreter l'école à 14 ans...

      Supprimer
    3. Enora non plus et Hanouna n'ont plus.....je ne vois pas le rapport !

      Supprimer
    4. pour info Kim de marseillais a son bac.....tu parles d'une référence !

      Supprimer
    5. Mouais moi j'sais pas mais Louvin a produit des trucs à succès c'est vrai, mais du peu que je l'ai vu chez TPMP j'ai pas été éblouie par son esprit brillant. Elodie est simple, naturelle et sans doute intelligente, mais miss ? C'est pas non plus le truc grandiose, c'est du niveau TVR pour moi.

      Supprimer
    6. Des rumeurs sur internet disaient que apparemment, miss benatia au collège, couchait avec pleins de mec et se bagarrait avec leurs copines! C'est pour cela qu'elle aurait été virée, puis s'est elle meme déscolarisée avec l'accord de sa mère, la suit on la connait

      Supprimer
    7. Ne me censure pas, j'ai lu ca sur gossip l'année dernière, lors du "Allo"

      Supprimer
    8. 16:27 si ils n'ont pas leur bac, c'est embetant car ils ne peuvent pas prétendre à un métier, surtout celui d'animateur

      Supprimer
    9. Si je dis une fille qui n'a même pas son bac c'est une façon de parler. Bien sûr qu'on peut pas avoir son bac mais avoir au moins un peu de culture. Nabilla n'a rien de cela elle est vulgaire , elle n'a pas fait des études pour être chroniqueur , elle est ininteressante. Je trouve ça injuste parceque certaines méritent plus cette place qu'elle dans tpmp

      Supprimer
    10. 16h30 avoir LE bac ne veut rien dire .Pour avoir un métier il y a éventuellement des concours .

      Supprimer
    11. Je connais des gens intelligents qui n'ont pas eu leur bac pour x raisons, mais qui aujourd'hui brillent dans leur job. Rien à voir. Tous les scientifiques disent que nous naissons tous égaux face à l'intelligence, après c'est une histoire de parcours de vie et de stimulation. Bien évidemment exceptés les anomalies à la naissance.

      Supprimer
  12. les répétitions théâtre devraient commencer pour Nadège.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne vois pas Nabilla durer dans ce milieu, elle surf encore sur son buzz venu de la lune mais on sent une lassitude du public autour du personnage. Je pensais qu'elle allait se réinventer dans TPMP mais elle continue de jouer son rôle de bimbo cruche, à croire qu'elle ne sait faire que ça...

    Je miserais plutôt sur un Benoît toujours à l'aise en public, qui a la tchatche, la répartie et l'humour pour être un bon client à la TV. Pour moi c'est le meilleur candidat de TVR, le plus légitime pour rester dans l'audiovisuel et ça me fruste un peu de le voir s'enliser dans le Mag, il mérite mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je revois un peu mon jugement sur Benoit.
      L'autre jour j'ai regardé le Mag avec Aymeric (le replay) et je l'ai observé, il regardait si ses pec ressortaient bien, il a son téléphone qui sonne en pleine émission, il regarde et il dit "shopping amazon, next" ou un truc du genre.
      Non seulement j'ai trouvé ça, pas très pro mais en plus j'ai pas bien compris pourquoi il a abandonné un truc, certes nul, mais au profit d'une assoc.
      Est ce qu'il a donné une explication ? Est ce qu'il s'est excusé ?
      En tout cas pour le mag, si vous avez le temps, regardez celui avec Aymeric et voyez Benoit.

      Supprimer
    2. Non la candidate de tv réalité qui est la plus pro a l'antenne c'est Ayem! J'ai vu par curiosité "les samedis d'Ayem" sur june tv et ben c était pas mal, elle se débrouille bien! Regardez si vous avez le temps, vous allez adorer!;-)

      Supprimer
    3. complètement d'accord avec toi Caro ...de moins en moins professionnel Benoit ! le mag à part Anthony Ruiz qui est encore présent et Davia qui n'en fait plus parti....ils sont vraiment nuls !

      Supprimer
    4. J'avoue ne pas regarder le Mag mais je l'ai vu pour ses passages dans SS8 et sur TPMP dernièrement où il a été très bon. Ça fait 3 ans qu'il est sur le Mag je crois, il doit s'approcher des 1000 émissions donc on peut comprendre qu'il se lasse un peu, de plus il y a eu des rumeurs comme quoi entre lui et Delormeau c'était pas la grande joie, peut-être en a-t-il marre ?
      16:41 tu aurais un lien pour voir l'émission d'Ayem sans payer ?

      Supprimer
    5. Je l'aimais bien de SS, j'avoue que comme je ne regarde le Mag que quand je mets le replay sur le blog (et pas en entier), je ne connais pas bien son travail.
      Mais la dernière fois, je l'ai pas trouvé très pro, ni même drôle.
      Ayem j'ai pas vu sur June mais elle avait fait la même chose cet été et je trouvais qu'elle se débrouillait bien, elle a trouvé sa voix.

      Supprimer
    6. Justement si ça fait 3 ans qu'il végète sur le Mag et que personne ne l'a débauché, c'est qu'il y a un blème et ce malgré ses sketchs avec la Josiane, qui sont bas de plafond, il faut bien le dire.

      Supprimer
    7. D'ailleurs en parlant de Benoit, je n'ai jamais vu son fameux passage sur TPMP, vaut il le coup de le chercher sur Youtube pour le voir?
      Sinon pour le Mag, je trouve Capucine de plus en plus pro et ça ne m'étonnerais pas qu'elle finisse Co Animatrice d'ici peu.

      Supprimer
  14. Perso Benoit a peut être de l'humour mais trop souvent avec des remarques méchantes ou pour descendre les autres ! donc même lui aujourd'hui j'adhère plus...quand tu vois le mag et ses remarques la plupart du temps c'est pour dénigrer les autres ...franchement il a sa place ds le mag avec la bande de faux culs !

    RépondreSupprimer
  15. Alors là je vous arrête tout de suite benoît c'est le top. Non seulement il est marrant il a de la répartie. C'est naturelle chez lui. C'est le meilleur. Il fait rire a tout moment c'est lui le meilleur des ex secretistes avec nadege.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du même avis. Benoit il a quelque chose que personne n'a. C'est inée chez lui. Il a la joie de vivre , il est marrant tout le temps. Je le kiff vraiment. Il est UNIQUE

      Supprimer
    2. Bin j'en suis plus absolument certaine.

      Supprimer
    3. Sans lui le mag serait mort. Regarder qu'une émisssion avec lui et tirer une conclusion qu'il n'est plus marrant c'est vraiment n'importe quoi. Il est parfois piquant sur le plateau mais en même temps il est attachant et drôle. Je préfère voir tout le temps benoit a la télé que n'importe quelle personnage de télé réalité. Benoit is the best for ever

      Supprimer
    4. Je lui souhaite que le meilleur. Il le mérite. Je suis 17:01

      Supprimer
    5. Mais pourquoi toujours tant d'agressivité ? J'ai expliqué que j'ai été étonnée de le voir si peu pro et surtout de le voir abandonné une cause pour laquelle, il était censé se battre durant une semaine.
      J'ai jamais dit que ce jugement est définitif, juste que je ne suis pas certaine qu'il soit si génial.

      Supprimer
    6. Il est à l'aise c'est sûr mais parfois limite dans la vulgarité et la méchanceté Il ne prend pas de gants avec ceux qu'ils n'aiment pas. Quand on est à sa place on doit être neutre, enfin je crois.

      Supprimer
    7. Je l'ai vu dans TPMP, il n'avait pas de répartie. Dans le Mag il ressort un pe car c'est du niveau collège et pipi caca, sorti de ce registre, il n'a rien.

      Supprimer
    8. Il n'a pas la répartie de Churchill mais il se débrouille bien je trouve... Son côté langue de p*** a fait sa popularité dans SS et il continue de jouer dessus, c'est un personnage à la limite de la caricature comme il en existe des tas à la TV, ses passages sont souvent remarqués, il ne fait jamais tapisserie et c'est se que j'apprécie chez lui.

      Supprimer
    9. Churchill est un maître ! Les politiques sont de toutes façons les meilleurs à ce jeu là

      Supprimer
    10. J'ai trouvé celle là, qui peut nous servir sur le blog
      « Si deux hommes ont toujours la même opinion, l'un d'eux est de trop. »
      http://evene.lefigaro.fr/citations/winston-churchill

      Supprimer
    11. "Winston, si j’étais votre épouse, je mettrais du poison dans votre verre !"
      "Et bien moi si j’étais votre mari, je le boirais !"

      Celle là est excellente, un génie ce mec !
      Aujourd'hui j'aime bien le style de Mélanchon, sa joute avec MLP chez Pujadas m'avait bien fait rire.

      Supprimer
    12. Melenchon n'était pas en reste chez Ruquier l'année dernière.

      Supprimer
    13. dans SS4 il était marrant mais dans le contexte SS. après chacun son humour mais si ce n'est que basé sur le cul ou les commentaires méchants sur les gens, je n'appelle plus ça tellement de l'humour. c'est un peu comme Bigard certains le trouvent amusant moi je le trouve juste vulgaire.
      donc à ce niveau il ne dénoterait pas chez Hanouna. un humour pipi caca prout mais aucune subtilité ni réelle répartie humoristique.

      je rejoins Caro sur le truc priceminister. quand tu t'engages même si tu découvres que c'est nul en cours de tournage, tu continues car d'une part ça ne dure qu'une semaine, qu'un contrat c'est un contrat et que l'objectif était de récolter de l'argent pour une fondation contre le cancer.

      quant à Nabilla je pense qu'Hanouna l'a engagée pour faire parler et qu'on en parle en bien ou en mal il s'en moque. la preuve en est avec Enora qui est très critiquée mais elle fait parler donc il la garde. les chroniqueurs sont tous caricaturaux, n'ont aucune analyse media. c'est le café du commerce avec des excès pour faire parler sur les sites tv.

      Supprimer
  16. 16h47 pour toi c'est le top , pour moi c'est le flop !

    RépondreSupprimer
  17. jess dans le bain de jerem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que le feuilleton sur l'exclusion d'Aymeric et Sara va reprendre de plus belle :)

      Supprimer
    2. Ah ouais? La vidéo est publié ou pas encore?

      Supprimer
    3. Le truc n'est même pas publié et déjà les twittos sont prêts à en découdre.
      @Leilasecret8 la #TeamLeila préparez vous a l'attaque!Jessica est parti dans le bain de @jeremstar et elle a sans doute cracher sur Leila!
      Et ça n'est qu'un exemple, c'est terrible.

      Supprimer
    4. Twitter, ce champ de bataille moderne...

      Supprimer
    5. a l'image de ce que l'on vit sur ce blog, tu émets un jugement négatif sans insultes et avec respect ou tu dis simplement qu'elle t'indiffère ou qu'elle est comme les autres....tu te fais attaquer...et même avant apparemment mais non la team Leila n'est pas agressive et est très respectueuse lol !

      Supprimer
    6. @17h53. et c'est reparti! pitié parle d'autre chose merci;)

      Supprimer
    7. mea culpa..t'as raison :)

      Supprimer
  18. pour avoir regarder le mag 2 ou 3 fois ces derniers 15 jours, je me suis fait la même remarque ; il faut qu'il change car il n'est plus marrant du tout et en plus ces remarques sont très très limites ! sanve toi Benoit pendant qu'il en est encore temps car tu régresses vitesse grand V !

    RépondreSupprimer
  19. On parlait de Benoit dans le Mag. il y est. Il met une perruque à Linda et lui dit qu'elle ressemble à Natacha Vénus. Pauvre Nathalie!

    RépondreSupprimer
  20. TBO sur W9 j'adore!
    des barres de rire depuis le début :))
    2ème épisode maintenant avec des candidats spécial tvr
    Yoann SS6, Astrid IDV, Morgan SS5, Florine SS7 et Anthony LBESPet LPDLA

    RépondreSupprimer
  21. RIP Mort dans #RisingStar : Gaël Lopes aurait chuté du 4ème étage. http://www.midilibre.fr/2014/10/20/rising-star-le-candidat-nimois-gael-lopes-serait-mort-en-chutant-du-4e-etage,1068902.php …

    RépondreSupprimer
  22. caro tu voit que la team leila mais tu ferme les yeux sur LDP la team ayem nadege et nabilla qui sont deja prete pour la video de jess meme ceux qui ne font pas partis de team ont deja armer leurs tt donc arrete de voir que la team leila partout car je peux te ramener les tt qui ne font pas partie de la team leila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui je ferme les yeux sur LDP, surtout moi. D'autant plus qu'elle est soutient et en contact avec Aymeric et Leila, don...
      Je ne vois ce que Nadège et Ayem ont à voir avec Jess.
      Tu fais une recherche twitter et tu lis, tout simplement.

      Supprimer
    2. j'ai lu pas de fans d'ayem ou Nadège ......quel intérêt d'écrire ça car on peut tous vérifier ! n'importe quoi !

      Supprimer
    3. j"ai lu pas de team Ayem ou autre...quel intérêt de mentir si on peut tous vérifier ! n'importe quoi !

      Supprimer
  23. Rising Star: Gaël Lopes serait tombé par la fenêtre du 4ème étage de l'appartement de sa soeur. Drôle d'histoire

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Tout le monde,

    Je regarde TPMP régulièrement et je suis pas fan de Nabilla. Mais franchement sa présence en tant que chroniqueuse me gêne pas du tout et pour moi elle est aussi légitime que les autres chroniqueurs.
    Elle est un peu "l'eve angelie" de tpmp, elle a pas des analyses percutantes (c'est pas la seule dans ce cas) mais ses "nabilisme" (pour faire le lien avec les "evengelismes") peuvent faire sourire.
    Je vois pas ce qui pourrait amener Hanouna à ne pas la renouveler dans 3 mois.
    Elodie gossuin était trop dans le classique pour se démarquer et Louvin je crois qu'il n'est pas resté chroniqueur à cause de l'histoire de la gifle.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @EK c'est quoi cette histoire de gifle?

      Supprimer
    2. Lors de la dernière saison après un jeu où il avait salopé sa veste. En off Louvin s'est énervé et s'en est pris à un assistant de l'émission et a eut un geste (je crois une gifle ou un truc dans le style).
      Il a été évincé pendant quelques émissions et à son retour il a fait des excuses pendant une émission.

      EK

      Supprimer
    3. pareil Ek je regarde Tpmp régulièrement je ne vois pas pourquoi Nabilla ne serait pas renouvelée.Ou alors faudrait que Cyril vire d'autres chroniqueurs avec elle.

      Supprimer
    4. @Gaëtane à commencer par Verdez, si il y en a un qui me tape sur les nerfs à chacune de ses interventions c'est bien lui.

      EK

      Supprimer
    5. Bon, visiblement je suis la seule à vouloir la voir dégager de TPMP. Elle m'insupporte. Je ne peux pas l'encadrer. C'est épidermique. Je la trouve inintéressante, sans répartie, pas marrante, vulgaire ... j'ai essayé de regarder car plusieurs personnes sur le blog de Caro semblaient trouver qu'elle avait sa place .... mais j'ai pas tenu 10 minutes. C'est bien simple, dès que je la vois, je zappe l'émission. Au début, elle venait souvent les mêmes jours et on pouvait l'éviter mais cela n'a pas duré. Si Hanouna reconduit ses 3 mois; je zapperai définitivement TPMP. Je n'aime déjà pas Enora mais je faisais avec mais là ... non merci.

      Supprimer
    6. J'irais même plus loin en disant que dans TPMP celle qui professionnellement se ridiculise le moins c'est peut être Nabila.
      Quand tu vois des "reporters de guerre", des "journalistes sportifs" ou des "critiques de ciné" obligé de se déguiser en gonzesse, en Astérix le gaulois, en casimir ou encore imiter alizée...je pense pas que ce soit un plus professionnellement.
      Alors que Nabilla même si son point de vue n'est pas le plus pertinent, on la vois essayer de jouer une autre facette qui pourrait être un plus pour évoluer.

      EK

      Supprimer
    7. @18:50 Enfin TPMP c'est pas non plus "les dossiers de l'écran" and co... On parle d'une émission on l'animateur passe son temps à faire la danse de l'épaule, à lancer des défis à la con à ses chroniqueurs à les déguiser, à leur faire bouffer des couilles de veau et ou tu parles plus de "Teub" que du dernier film d'auteur.

      EK

      Supprimer
    8. Du peu que j'ai regardé, je partage ton avis EK à 18H51. Elle a toute sa place dans ce type d'émission, avec les déguisements etc.. Je sais pas ce qu'il en est pour vous, perso j'ai préféré voir Courbet aux commandes.

      Supprimer
    9. ouais moi aussi j'ai ça 18h50 avec des personnages, je ne peux pas me les voir. ça me le fait, par exemple, avec Raffarin et Bertrand (je ne sais même pas trop dire pourquoi mais ils m'horripiles) ou avec Olivia Pope, j'ai voulu regarder l'épisode 1 de la saison 4 de Scandal et j'ai tenu 25 mn, impossible de la supporter.
      Avec Nabilla, je l'ai jamais trop vu en fait, dans TPMP je ne l'ai pas vu une seule fois. Donc je ne me prononce pas.

      Supprimer
    10. @Alg j'aime pas Courbet, donc je suis pas objectif. (même si je le préfère à Enora ou Benaïm à la présentation). Lemoine à la présentation j'aime bien à petite doses.
      Mais pour être Franc, si c'était pas Hanouna je regarderais peut être pas. C'est un bouffon qui parfois à la pastèque mais il m'amuse.

      EK

      Supprimer
    11. @Caro Nabila ne brille pas non plus, mais elle est dans le ton de l'émission et ne choque pas plus que ça. Par moment il y avait en chroniqueur l'ancien coach de laure manaudou, lui par contre je sais pas ce qu'il faisait là et lui faisait tâche.

      EK

      Supprimer
    12. Reconnaissez que cette fille passe par toutes les personnalités, racaille, bimbo, imitation star genre bon chic/bon genre et à chaque fois avec un zet de cruche-attitude. Ne serait-ce pas là le problème de la demoiselle, c'est de n'avoir aucune personnalité. Cela correspond bien à sa transformation physique puisqu'au départ c'est de ressembler à KK. Difficile de trouver ce personnage sympathique car pour c'est un personnage, toujours en représentation et pas forcément de bon goût hélas!

      Supprimer
    13. @19:24 En même temps elle a une vingtaine d'année, l'âge ou l'on cherche encore sa voie et souvent en imitant les autres. Elle manque de maturité c'est sur, mais l'expérience TPMP peut justement lui en apporter.

      EK

      Supprimer
    14. justement jusque là, elle n'avait pas de projet sinon celui d'être connue, alors elle a fait ce qu'on lui disait de faire pour être une "star".
      Avec TPMP elle a un truc concret qui peut lui ouvrir une vraie voix.
      Disons que je trouve que depuis qu'elle a commencé là, elle ne cherche plus à ce qu'on parle d'elle pour tout et surtout pour rien. Elle ne cherche plus le buzz and co.
      Après, à voir si ça va durer et si réellement elle a les qualités pour faire ce type de métier.

      Supprimer
    15. Je viens de me mettre sur D8 et déception! pas de nabilla. Elle passe occasionnellement?

      Supprimer
    16. Elle doit y être 2/3 fois par semaine il me semble.

      Supprimer
    17. C'est le mercredi, jeudi et parfois le vendredi mais je suis pas sur.

      EK

      Supprimer
    18. merci EK. J'aimerais bien au moins 1j voir son passage en entier.
      Bonne soirée.

      Supprimer
    19. Une voie sur quoi ? Elle est mauvaise dans l'exercice, comme l'était Nadège qui elle n'était pas mauvaise mais pas très bonne mais qui a progressé de semaine en semaine parce que bosseuse. Cela transpire qu'elle ne s'éclate pas dans l'exercice, mais qu'elle est surtout là pour rester dans la lumière. Que ferait-elle sinon ? A part "bête de foire" dans les discothèques, exercice dans lequel elle excèle, rien. C'est un peu, voire beaucoup, ce qu'elle est également dans TPMP.

      Supprimer
    20. @19:59 je suis désolé de te contredire, mais Nabila, pour moi, progresse. Elle est de plus en plus à l'aise sur le plateau. Pour moi elle progresse, comme caro le dit elle se calme niveau bad buzz, je pense qu'elle bosse sur ses passages à TPMP.
      Et désolé si il y a une "bête de foire" sur le plateau c'est pas elle qui me viens à l'esprit mais plus un Verdez et son "j'ai mal à ma France".
      Et une voie sur quoi, sur une chronique récurrente, sur des jobs en co-animation, etc... Quand tu vois une énora, ou encore la "gros poumons nordique" qui était avec dechavannne, une Nabila peut tirer son épingle du jeu.

      EK
      PS: et pourtant je suis pas fan de Nabila et c'est moi qui la défend c'est ironique. Mais sans lancer de polémique, je préfère regarder une "Nabila" qu'une "leila" dans une émission comme TPMP

      Supprimer
    21. C'est parce que tu détestes Leila que tu te mets à trouver Nabilla sympathique et presque intelligente Lol Pour preuve tu ne peux t'empêcher de les comparer, elles sont pourtant incomparables.

      Supprimer
    22. @20:46 Non je détestes pas leila et je lui souhaite de réussir dans son prochain film et feuilleton (domaine dans lequel Nabilla est mauvaise). Mais pour me tirer un sourire dans un talk, leila n'est pas à la hauteur d'après ce que j'ai vu pour l'instant
      Maintenant j'ai pris Leila comme exemple car la dernière gagnante.
      J'ai pas pris Nadège, car je pense qu'en tant chroniqueuse je la préférerais à Nabilla. Et entre Anais et Nabila, j'hésite donc voilà le pkoi de la comparaison avec leila.
      C'est pas plus compliqué. Et les atouts d'une dans un domaine n'enlève pas les qualités de l'autre dans un domaine différents.
      Et j'ai pas dit que Nabila m'était sympathique ou intelligente, mais qu'elle m'amusait contrairement à leila.

      EK

      Supprimer
    23. T'as raison EK. TPMP est une émission où tous se déguisent et font les clown. Je trouve comme toi et Alg que Nabilla a toute sa place dans ce type d'émission. Je n'ai aucune idée de comment est Layla dans l'animation, mais certainement pas à sauter sur les tables.
      Je ne comprends pas non plus qu'on parle haine ou adoration pour un candidat de real tv. Je pense comme Amy , qu'ils n'ont aucun pouvoir sur nos vies, on les aime, ou on les aime pas, et je sais qu'il en est de même pour toi;)

      Supprimer
    24. Merci FRED, ca fait plaisir quand les personnes saisissent les nuances. Je n'aime pas plus Leila que Nabilla, mais je ne hais ni ne déteste aucune des 2.
      Après je préfère l'une à l'autre suivant de quoi on parle, mais cela vas pas plus loin.

      EK

      Supprimer
    25. @18h50 Ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule, sauf que les gens se sont lassés de venir le dire ici. Répéter les mêmes choses concernant cette pauvre Nabilla, pas vraiment d' intérêt et lassant.

      Supprimer
    26. 18h51 tu es une comique toi ! Celle qui se ridiculise le moins. Remarque elle fait surtout de la figuration et c'est aussi bien comme ça, car dès qu'elle ouvre la bouche au secours !

      Supprimer
  25. salut, Nabilla ne dénote pas dans ce style d'émission. Elle devrait en profiter pour saisir sa chance, et faire ses preuves. J'avoue je regarde rarement, et jamais l'émission en entier, mais la bonne humeur y est généralement.
    Contente aussi de voir qu'elle n'est pas responsable de la non venue des 2 sympathiques acteurs. j'aurais trouvé leur comportement méchant et petit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi ALG, je pense que c'est bien pour elle qu'elle ait l'occas d'apprendre autre chose que la TVR, elle pourrait peut être faire une carrière dans l'animation sur le mode "bouffon" (au bon sens du terme), qui sait ? ça me parait plus pertinent que de faire un film avec elle, juste parce qu'elle semble bankable, d'autant qu'on a vu dans HG qu'elle a beaucoup de boulot pour être crédible dans ce domaine.

      Supprimer
    2. comme je l'ai dit plus haut Hanouna veut faire parler de ses émissions peu importe les moyens. donc il la gardera.

      Supprimer
  26. Amélie News ‏@AmelieSource 2 hil y a 2 heures
    Je pense que Jessica elle va critiquer Leila. La team #Leila ils vont la finir 😂 #Ss8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je rigolerais que Jessica ne dise pas un mot sur Leila.

      Supprimer
    2. 18h31 tu es trop gentille toi, tu n'as toujours pas compris qu'elle est incapable d'aller plus loin. Elle n'en n'a pas le talent, c'est triste mais c'est comme ça.

      Supprimer
    3. Je suis prête à croire que Jessica dira du BIEN de Laila mais pas de Aymeric.

      Supprimer
  27. Leila SS8♡♡ ‏@SoutienLeila_ss 1 hil y a 1 heure
    Mooi jpense pas Jessica elle va clasher Leila.. entouk elle va as dire des trucs de fou sur elle. Elle connais la puissance dla #teamLeila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la team Leila a choppé le melon voire la pastèque :)))

      Supprimer
    2. Si on parlait moins de cette team, il y aurait une meilleure ambiance sur le blog. On peut en profiter pour parler de TPMP.

      Supprimer
    3. lol mais ils se prennent pour qui ces gens ? Leur seule puissance c'est d'écrire des insultes à la chaîne en restant bien cachés derrière des pseudos et des PP de leur idole. En tout cas certains n'ont pas encore découvert la puissance du bescherelle

      Supprimer
    4. "lol mais" 19:03 tu te crois pertinente en plus?!

      Supprimer
    5. @19:03, j'ai adoré son expression "la puissance du bescherelle" #pertinent :)))

      Supprimer
  28. C'est quasi sûr que jess va clacher leila et aymeric. Mais je fais confiance a la team leila pour la remettre a sa place. Je sais je suis méchante mais a un moment donné faut arrêter ils n'ont que ça à faire parler dans le dos deux 2 personnes qui ne les regardent même pas. Depuis que la team leila a remis vivian et nath a leur place ils ont compris la leçon , ils font moins le malin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La team Leila est une excellente raison de continuer à critiquer Leila car si cette dernière s'en fout royalement, c'est toujours un plaisir de voir ses chiennes de gardes s'exciter dans le vent.

      Supprimer
    2. T'es une fan ou tu te fais passer pour une fan? c'est pas juste pour foutre la merde ce soir? A 19h07

      Supprimer
    3. 19:13 je suis fan des deux. Y en a marre de ces no lifes qui ne font que critiquer leila et aymeric. La team leila est violente parfois mais cela les remettent en place la preuve vivian et nath

      Supprimer
    4. d'accord avec toi 19h13. elle attise le feu, cherche les conflits.

      Supprimer
    5. @19:27, ce com faisant l'apologie de la violence est à vomir ....

      Supprimer
    6. N'importe quoi avec cette gang sur twitter de bac à sable. vous êtes vraiment pathétique. Allez voir le twitter de Jess c'est affligeant. ils sont prêtes a déplorées leur kalachnikov, les missiles de guerre d'insultent et de haine en tous genres. PFF...

      Supprimer
    7. @19:27
      La team Leila est aussi rempli de no life qui passent leur temps à insulter tout le monde, ton com c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...

      Supprimer
    8. La team leila attaque uniquement ceux qui attaquent leila. C'est tout.

      Supprimer
    9. Il n'y a rien d'apologie a la violence etc j'ais pas de leçon a recevoir de vous ici. Tant qu'on attaque pas leur idoles ils ne clashent pas je parle des fans de leila. Cette haine des fans a pour origine la haine qu'avait les habitants face a leila dans la maison des secrets. Du jamais vu. Ils avaient de la haine envers leila tellement que cela devenait malsain. Depuis que je regarde ss c'est la première fois que je voyais ca

      Supprimer
    10. 20:08
      Kevin SS3
      Morgane SS4
      Marie SS5
      Audrey SS6

      Beaucoup d'autres candidats ont connu bien pire que Leila en terme d'acharnement, à un moment il faut arrêter d'en faire un martyr et c'est surement pas à vous de la venger. Je pense qu'elle est assez grande pour se défendre toute seule, elle pas besoin d'une armée d'ados hystériques qui vivent par procuration à travers une candidate de TVR pour donner une raison à leur triste vie. Sors de chez toi, fais toi des amis, twitters c'est pas la vraie vie.

      Supprimer
    11. Les habitants n'avaient pas la haine contre Leila, c'était une stratégie classique qui se pratique chaque saison: isoler un sujet pour l'affaiblir mentalement!
      Avant Leila, dans SS6 Audrey a été malmenée, elle n'a pas été rancunière à la sortie avec ses collocs.
      Secret story est un jeu, pas la vraie vie, quand c'est fini rien ne sert de continuer à jouer!

      Supprimer
    12. Oui 20:22, d'ailleurs Leila ne s'est pas faite prier pour en rajouter et jouer la victime "seule contre tous". C'est une stratégie classique dans SS pour faire pleurer dans les chaumières et apparemment c'est toujours aussi efficace.

      Supprimer
    13. Audrey dans la saison 6 parlait avec tout le monde personne ne l'a mettait a l'écart. Elle était amis avec yoan nadege kevin. Le probleme d'audrey était son problème d'anorexie. Leila elle depuis le début il ne se passe une journée sans que vivian nath ou jess ne la critique. Tous les jours. Elle n'avait pas le droit de parler aux autres. Vivian même l'appalait la sorcière dès que julie parle avec leila c'est la guerre. Ils inventaient même des rumeurs comme quoi elle veut mettre sacha dans le sas juste pour la déstabiliser , des rumeurs comme quoi aymeric se foutait de sa gueule etc. A un moment donné j'en avais marre et je voulais même qu'elle quitte le jeu pour au moins retrouver sa famille.

      Supprimer
    14. T'as la mémoire qui flanche, Audrey n'avait que Nadège comme amie à moment donné. Elle était rejeté de partout. J'ai souvenir de Fanny qui se foutait de sa gueule dans la petite maison.
      Y en a plein qui ont été isolée. Cette saison Sara l'a aussi été. Faut arrêter de penser que Leila est une exception et qu'elle a subit les pires sévices.

      Supprimer
    15. @20:53
      Stop la mauvaise foi, elle n'avait aucun ami dans le jeu à part Nadège... même après sa sortie Yoann continuait de se foutre d'elle, il disait qu'elle puait de la gueule etc... Kevin dans SS3 était la tête de turque de toute la maison et même de la prod. Il a été tourné en ridicule du début à la fin, c'était une humiliation constante, à côté de lui le traitement réservé à Leila c'est les bisounours.

      T'es fan ok mais c'est pas une raison pour la transformer en martyre, au moins elle avait la prod derrière elle pour la faire passer pour la victime de service. Une candidate comme Sara se faisait non seulement humilier par les candidats mais aussi par la prod mais bon, elle j'imagine qu'elle le méritait c'est ça ?

      Supprimer
    16. Petit à petit les gens de SS8 avouent à demi-mots qu'ils n'ont pas été sympas avec Leila. Quand à Audrey ,Marie et kevin ils ont dit eux-même qui'ils jouaient la comédie. reste Morgane qui a vraiment été la bête noire . Kevin et Marie ont le même talent que Vivian pour pleurer. Sara quant à elle.........

      Supprimer
    17. Non non sara n'était pas mis a l'écart comme l'a été leila audrey oui a subit des critiques sur son physique mais elle au moins rigolait avec les autres , fanny n'était pas sa copine mais jamais fanny n'a dit aux autres de la mettre a l'écart de la pourrir aupres du public. Caro va sur le TT de jess elle a rt un tweet disant " toi tu n'as besoin d'un toutou pour exister" c'est un pic lancé a leila. Alors que depuis que leila est dehors elle n'a pas craché sur jess , elle lui prêtait ces habits , chaussures etc dans ss8. Pourquoi ne pas laisser leila tranquille ?ca fait un mois que le jeu est terminer non?

      Supprimer
    18. Sara" isolée" dans les bras de steph ou de Nathalie ou de Julie

      Supprimer
    19. @21:23
      "Quand à Audrey ,Marie et kevin ils ont dit eux-même qui'ils jouaient la comédie"
      Tu peux me dire à quel moment ils ont avoué ça ? J'ai d'énormes doute sur cette affirmation, c'est facile de balayer des arguments en inventant des déclarations...

      Supprimer
    20. la team jess qui insulte leila sur son propre insta et vous parler de la team leila qui agresse meme la jess rt toutes les insulte que sa team lance sur leila donc vos propos sur la team leila garder les pour vous car apres la video de jerem selon les paroles de jess se sera bagdad sur tt

      Supprimer
    21. Sara était bien plus seule que Leila dans le jeu, aucun véritable allier,elle servait de pion qu'on utilisait d'un clan à l'autre pour les nominations.
      Leila avait Aymeric et Sacha pour la soutenir, sa seule véritable ennemie était Jess,grace à sa méchanceté gratuite, Leila a pu jouer la victime tout la durée du jeu.

      Supprimer
    22. 21h40 tu as la mémoire courte ou sélective.

      Supprimer
    23. La véritable ennemie de leila dans le jeu et après le jeu c'est nathalie, mais avec beaucoup de perfidie. Jess à côté c'est un enfant de coeur.

      Supprimer
    24. Sara était proche de steph de julie de Vivian de Sacha de Jess et de nath. Sacha avait dit qu'il l'aimait et ne pouvait pas la nominer et avait mis leila face à aymeric. Nath et vivian la défendaient et se disputaient pour elle avec leila, julie critiquait leila pour sara, elle avait dit à aymeric quand leila a dit à sara ne mache pas la bouche ouverte, j'ai compris qu'elle et moi c'était pas possible. et sara jubilait. Elle était heureuse!!!..pour une fille persécutée par tous, j'ai pas vu.
      La prod l'avait boycoté quelques épisodes et a son retour de son 1er sas, elle était dans ttes les quotidiennes.
      Les seuls ennemis de sara sont Geoff et stefan.

      Supprimer
    25. Sacha celui qui l'a mise dans le sas sans hésitation ?
      Sarah avait vivian Nathalie steph

      Supprimer
    26. 21:47
      Ok donc toi qui a vraisemblablement une très bonne mémoire, pourrais-tu me dire dans quelle émission ou quel magazine ils ont avoué ça ? Tu m'affirmes que Kevin, Marie et Audrey ont avoué avoir joué la comédie, tu dois donc savoir où ils l'ont dit non ? J'attend

      Supprimer
    27. Sara n'a jamais été isole sauf la premier semaine de son arrivée dans la grande maison ensuite les habitants l'ont laissé tranquille saut Stéphane et dans une moindre mesure Geoffrey

      Supprimer
    28. Donc jess a dit que ce sera bagdad sur TT ? Mdrr au moins grâce a leila elle fera de l'actu pauvre meuf. A part cracher dans la soupe ils sont tous nul a chier comme dirai linda

      Supprimer
    29. Lol ils sont nul a chier :-D linda sort de ce corps

      Supprimer
  29. Totalement HS. Ce soir sur Arte il y a "la dernière tentation du christ" est ce le film qui a été tourné en Nazaréen et non traduit ou je me fourvoie complétement?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non EK, c'est le film de Martin Scorsese qui avait fait polémique à sa sortie, il a pas mal d'années. Je n'ose imaginer ce qu'il se serait passé maintenant, il y a un tel retour en arrière, un obscurantisme ambiant qui me terrifie

      Supprimer
    2. Je pense que tu confonds avec le film débile de Mel Gibson, EK. Celui là est un Scorcese

      Supprimer
    3. ah oui je me rappelle la polémique et les cathos pur et dur qui voulaient faire sauter les cinémas... Et c'est Mel Gibson qui a fait un film en Nazaréen mais je me rappelle plus le titre.
      Merci Team palmier ^^

      EK

      Supprimer
    4. @Caro oui cela m'est revenu en lisant le com de TP

      EK

      Supprimer
    5. c'était La Passion du Christ, si je me trompe pas.

      Supprimer
    6. C'est çà Gaëtane, maintenant que tu le dis c'est évident ^^

      EK

      Supprimer
    7. tu ne te trompas pas Gaétane

      Supprimer
    8. Moi je l'ai bien aimé le film de Gibson... très violent certes mais réaliste.

      Supprimer
    9. @19:40 je n'ai vu aucun des 2. Mais j'avoue que regarder un film en Nazaréen ça m'attire pas.

      EK

      Supprimer
  30. jess dans le bain de jeremstar! il me tarde de la revoir car j'aime beaucoup cet jeune fille,son naturel, et son franc parlé. Et à choisir je préfère l'avoir elle comme modèle pour la jeunesse que l'autre iceberg donc je ne citerais le nom.

    RépondreSupprimer
  31. sur le blog vous avez le doit de mepriser une seule personne celle que caro deteste et apres c"est vous meme qui vener dire que la team leila est violente balayer devant votre porte avant celle du voisin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon à part chouiner et invectiver, vous servez à quoi la team Leila ? Non parce qu'à vous lire, vous avez vraiment pas l'air heureux, toujours à vous plaindre ou à agresser les autres. SS c'est un divertissement à la base, pas le bureau des pleures pour prépubères en crise de confiance.

      Supprimer
    2. Il n'y a qu'une seule de la team Leila qui fout sa merde ce soir sur dans le blog. Il ne faut plus lui répondre. Je ne voulais pas intervenir ce soir mais là çà m'énerve qu'elle discrédite celles, comme moi, qui aiment bien Leila sans s'en prendre à ceux qui l'aiment moins.

      Supprimer
    3. oui, 1 seule qui fout la merde, et qui éclabousse tout le monde. je comprends pas qu'on lui réponde. faut dire aussi que sous un post sur tpmp, ils ont rien trouvé a dire que parler de cette fameuse team. c'est insupportable.

      Supprimer
  32. Avec la team lalala, il faut toujours un rouleau de PQ avec soi, n'est ce pas @ ...oups com effacé! Efficace Caro :)

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)