Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 3 octobre 2014

Nathalie SS8 : "Pour ceux qui pensent que notre couple est bidon, regardez"

Des Internautes ont douté de la véracité du couple que forment Nathalie et Vivian.... Elle répond !






Comme tous les candidats de télé réalité, Nathalie est assaillie de tweets parfois peu sympathiques.
Elle tente de répondre à toutes les rumeurs.

Oui, Nathalie et Vivian étaient bien en couple avant Secret Story 8 depuis 15 mois


 Non, le fait de faire quelques prestations en solo ne signifie pas que le couple n'est plus





Oui, tout va bien avec le frère de Vivian


Non, le rapprochement avec Aymeric n'était pas sentimentale pour Nathalie


Oui, le couple va bien et continuera à s'aimer







Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

196 commentaires:

  1. eh bah... ils ont l'air de vraiment s'aimer en fait ! Pendant un moment je croyais que c'était fake leur histoire mais finalement ces photos prouvent le contraire... faut dire qu'ils mentaient et jouaient tellement bien pour leur secret, on aurait pu croire n'importe quoi venant d'eux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'ai jamais cru qu'ils n'étaient pas en couple

      Supprimer
    2. Ils sont arrivés en couple, ont joué en couple ... je ne les ai jamais trouvé "en perdition" ... comme "on" a adoré nous les présenter.
      De bons candidats qui ont alimenté SS, sur toute la durée ....
      Ils ont perdu, bin ça arrive (lol) ...perso, ils m'ont fait passer de bons moments, cette saison. J'avoue que ce sont leurs prestations qui m'ont le plus "marquées et régalées".
      J'trouve que Nath, autant pendant que après, s'en prend plein les niflettes. Un peu genre "cible facile". Dommage parce qu'elle sortait du lot, comme candidate SS et qu'elle n'a pas volé sa place. Elle a été une vraie candidate, une "+ de 40 ans" qui a tenu le choc ...
      Maintenant ces vidéos d'"amour partagé", ... à part dire tant mieux pour eux .... j'trouve ça un peu superflu.
      Mais je peux comprendre quand je vois certains posts, messages qui ne tournent qu'autour de "vous êtes fake", "quelle honte", "ç'est dégoûtant" ....
      Bref, j'suis partagée quant à la pertinence des vidéos qui sont postées ...

      Supprimer
  2. son vrai prénom c'est Natacha ou Nathalie ?

    RépondreSupprimer
  3. Quitte à vouloir faire passer un message de tolérance, pourquoi n'avoue -t-elle pas avoir au moins 10 ans de plus que ce qu'elle dit? Par ailleurs, c'est vrai qu'elle a été une grande joueuse, mais elle et Vivian avaient un secret en béton et surtout elle a eu un jeu limite à trop jouer sur la corde sensible des autres habitants. Elle se dit amoureuse de son compagnon? LOL! si elle avait pu le larguer pr Aymeric, elle n'aurait pas hésité deux secondes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "nous sommes en couple" c'est un secret béton pour toi ? C'est juste l'intitulé le plus évident et redondant de tout Secret Story lol... Pourquoi elle aurait 10 ans de plus ? Tu as une preuve de sa date de naissance ? Je me rappelle les gens qui affirmaient sur ce blog qu'elle était encore marié à un mec et qui ont balancé un faux Facebook alors que son vrai nom était disponible sur le site de TF1 tout simplement.
      Stop de parler avec des certitudes comme ça, ce ne sont que des suppositions et des ragots !

      Supprimer
    2. Mais pourquoi vous voulez absolument lui donner 10 ans de plus ? Elle a le visage marqué des filles qui prennent beaucoup le soleil, c'est tout.
      Perso ce couple m'a beaucoup amusé dans SS8 jusqu'au moment où leur secret a été dévoilé.
      Ils font ce qu'ils veulent, c'est leur vie mais ce n'est vraiment pas un couple que j'ai envie de suivre.
      Les cougars c'est pas mon truc...

      Supprimer
  4. Mouais ... Je l'ai quand même souvent trouvé super dure avec Vivian, dans le confess notamment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout dans la pèriode de son jeu de séduction avec Aymeric, elle était limite prête à le quitter selon ses confidences au confess!
      Elle aurait menti même au confess, à nous téléspectateurs?

      Supprimer
    2. elle a été très dure avec Vivian, après c'était dans la maison et enfermés, avec ce secret à garder, je trouve normal qu'elle et il doutent.
      J'imagine qu'avec une telle différence d'âge, tu dois déjà douter souvent au quotidien, te poser des questions sur l'avenir et dans le contexte de SS encore plus.
      Après leur couple a tenu dans le maison, malgré la drague d'Aymeric, malgré les maisons séparées, malgré le secret, etc.. donc je pense qu'ils ont assez de sentiments l'un pour l'autre. Rares sont les couples qui résistent à SS quand même.

      Supprimer
    3. J'suis d'accord avec 13h21. Et puis, y'a comme d'hab, beaucoup de confess, de réactions qui sont exacerbés par le montage.
      A chaque live, ils étaient ensemble et sans "ombre qui planait sur leur couple" .... (j'me remets dans l'ambiance, lol).
      Ils ont résisté à "Aymerick", résisté au "frangin", aux "ça m'dégoûte", etc, etc.... ils ont pas mal bouffé quand même !
      Disons que rien n'a été épargné pour les "séparer" ...lol (ou pas).
      Allez, disons que c'est un couple qui sort vainqueur de SS ....

      Supprimer
  5. Moi je regrette vraiment que ce n'est pas l'un des deux qui aient gagné. Sans eux, je crois que cette saison aurait été pire que la précédente.

    EK

    RépondreSupprimer
  6. Grâce à son compte FB on découvre qu'elle connaissait Angie ... le monde est petit !

    RépondreSupprimer
  7. Ah, voila les meilleurs ! =D
    Moi non plus je n'ai jamais douté de leur couple, Nathalie a certes été dur avec Vivian plusieurs fois au confess mais il faut se méfier des propos diffusés qui peuvent être tronqués, sortis de leur contextes ou montés bout à bout pour faire croire quelque chose... Elle dit aussi qu'elle a eu des missions qui n'ont pas été diffusés (drague avec Aymeric ?).

    J'espère les revoir bientôt ces deux là, pour moi ils méritaient amplement la victoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bisou, avec langue ou pas, ... une sacrée histoire, développée, archi développée... lol,. Franchement, je n'ai jamais rien vu qui m'a fait douter du couple et de leurs sentiments ... certainement pas un coup de cœur soudain de Nathalie pour Aymerick.
      Après, que leur couple choque ou indiffère (j'fais court) le public ... bin c'était surtout pour ça qu'ils étaient là .... c'était ça leur "carte de visite". Moi, ça m'indiffère, ... ou ça m'choque pas ! (lol)
      "Ils" ont été de bons candidats et "ils" m'ont "divertie" ... et même que je les ai trouvés "différents" et intéressants.

      Supprimer
    2. On pouvait quand même penser plusieurs fois que ça sentait le roussi ! Surtout après ce fameux épisode de la langue :)... Personnellement leur histoire m'a plu, le couple cougar était la seule vraie nouveauté de ce SS, le reste c'était du vu et revu et j'attendais avec impatience la prochaine quotidienne pour savoir si ils allaient rompre (ou pas) et découvrir leur dernière combine pour berner les autres :D

      Ma plus grande déception aura été cet écran subliminal et ce buzz gratuit offert par la prod pour donner leur secret. Ils ont mi volontairement sur la touche 2 excellents candidats et je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont fait ça, il y avait encore matière à nous divertir je pense.

      Supprimer
    3. Le secret a sauté car la prod voulait la rupture ou le marriage...

      Supprimer
    4. c'est tout à fait ça, et ils n'ont rien eu du tout lol

      Supprimer
  8. 13.13 ce n'est bien évidemment pas l'intitulé de leur secret qui était ''béton'', c'est le fait que ce secret était totalement improbable au vu de leur personnalité respective, on avait la femme la plus mûre d'un côté face au mec le plus immature de la saison de l'autre. Pour ce qui est de l'âge…Nathalie ne boit pas, elle ne fume pas, elle fait beaucoup de sport…Il est flagrant qu'elle ne peut pas n'avoir que 42 ans, ce n'est pas sa silhouette qui la trahit mais sa peau. Pour ce qui est de son rapprochement avec AYmeric…Si la prod n'avait pas donné à Leila sa mission séduction pour la contrer et finalement la mettre hors jeu, que ce serait-il passé d'après vous? Elle était clairement jalouse de Leila à la fin, elle s'est même mise à pleurer de dépit au moment où Leila est revenue de son dîner ds le SAS avec Aymeric. Elle me faisait même de la peine à ce moment là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffffffffffffffff, tout le monde est jaloux de Leila quand on lit les com. 42 ans ou 52 ans, t'en es plus à t'attacher à une amourette de vacances. Faut arrêter de penser que toutes les filles sont folles de Aymeric et jalouse de Leila.

      Supprimer
    2. Elise et Didier (SS3) c'était pas improbable peut-être ? Ils n'avaient aucun rôle à jouer et sont rentrés comme 2 candidats inconnus pourtant ils se sont quand même fait griller au bout de quelques semaines ! Quand 2 candidats rentrent ensemble avec un secret commun, le premier qui vient à l'esprit c'est "couple", ils ont réussi à déjouer ça en jouant sur les sentiments des autres comme tu dis. Ils ont inventé un truc tellement fort que ça a complètement déboussolé les candidats et sans l'aide de la prod ils auraient pu être les premiers dans l'histoire de SS à atteindre les demi-finale avec un secret commun.

      Supprimer
    3. Sur twitter Nath dit qu'elle n'était pas jalouse et qu'elle a été la première à aider Leila à se mettre avec Aymeric... et pour les mauvaises langues elle leur propose de demander directement aux principaux concernés, tu devrais peut-être le faire ?

      Supprimer
  9. Toutes les filles ne sont pas folles d'Aymeric ni jalouses de Leila , mais Nathalie l'était, je maintiens! Après c'est mon ressenti…Tes pfff! et tes ''faut arrêter'' condescendants sont lourds Caro, je n'ai insulté personne à ce que je sache! je pensais qu'on était là pour discuter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était juste dégoutée que son plan Q lui passe sous le nez, aucun sentiment entre eux, juste un jeu de séduction!
      Quand elle a compris qu'Aymeric et Leila avaient de réels sentiments récipropres,c'est elle qui a stoppé leur jeu de séduction pour ne pas gèner le rapprochement du couple.

      Supprimer
    2. ça n'exprime pas la condescendance mais le ras le bol, toujours la même rengaine, de la jalousie partout et tout le temps, venant de tout le monde.
      Et puis tes reproches sont lourds, je n'ai insulté personne que je sache !

      Supprimer
  10. 13.39 Nath a été la première à aider Leila à se mettre en couple avec Aymeric tu dis? probablement quand elle a vu qu'elle n'était plus dans la course, il a bien fallut qu'elle fasse bonne figure et volte face…Son mec était dans une autre pièce à l'insulter en plus! (et ne me fais pas le coup de me dire qu'il faisait mine d'être jaloux d'Aymeric à ce moment là, parce que Vivian et Nathalie ont beau réécrire l'histoire à leur manière il reste des images d'eux au confess qui attestent du contraire).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est elle qui le dit, pas moi... après si tu veux la jouer psychologie de comptoir à fantasmer sur se qu'elle pensait, libre à toi. Vivian était jaloux d'Aymeric, il le disait lui même au confess donc je vois pas où est le scoop ?

      Supprimer
  11. La jalousie, que tu le veuilles ou non Caro, explique la plupart des rapports humains, surtout dans un jeu tel que Secret Story, où il n'est question que de rapports de force!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois l'être humain bien plus subtile que ça, et le rapport de force n'est pas forcément jalousie...

      Supprimer
    2. Par exemple quand on explique, quasi systématiquement, que ceux qui n'aiment pas un candidat de tv real sont jaloux, rageux, haineux, etc... En gros les sentiments les plus durs, les plus mesquins et les plus primaires qu'on puisse éprouver.
      Je suis désolée mais je n'ai aucune envie d'être un personnage de real tv, je n'ai aucune envie d'être quelqu'un d'autre, je n’éprouve aucune haine, aucune rage, aucune jalousie envers ces personnages.
      Le fait d'aimer ou non quelqu'un n'a pas forcément un rapport avec la jalousie et l'envie.
      Le sentiment négatif que j’éprouve et exprime le plus souvent serait la colère.
      Voilà pourquoi j'en ai un peu marre que dès que quelqu'un exprime une critique négative sur le chouchou du public (parce que sur les autres, ça n'est plus de la jalousie), on lise "jalousie, rage, haine".
      Non, désolée, il y a bien d'autres sentiments que l'être humain peut exprimer

      Supprimer
    3. Quand Leila s'en prenait à Sara, elle était donc jalouse de la blonde ?

      Supprimer
    4. si "jalousie" il y avait c'est uniquement dans le cadre du jeu, Nath voyait que le couple Aymeric/Leila pouvait faire de l'ombre à son propre couple, question de visibilité dans le jeu rien de plus!
      D'ailleurs lors du diner dans le sas, elle a fait une belle scène de déprime concernant Vivian et son immaturité, histoire de ramener les caméras sur elle pour la quotidienne, grande stratège et sacrée joueuse Nath!

      Supprimer
    5. On confond souvent jalousie avec envie. Sentiments très différents.

      Supprimer
    6. 15:00
      dans ce cas ce n'est pas de la jalousie mais de la simple concurrence. 2 sportifs en compétition ne sont pas forcement jaloux l'un de l'autre.
      Le perdant sera toujours énervé d'avoir perdu mais pas forcement jaloux du vainqueur. La psychologie humaine est un peu plus complexe que jaloux / pas jaloux.

      Supprimer
    7. Qu'ils aient tous eu, en pensée, être le "candidat" ou le "couple" mis en avant dans l'émission ... c'est sûr et évident .... qu'ils se soient bouffé le nez pour y parvenir, ... bien sûr. C'est quand même le 1er objectif pour tous ceux qui entrent. Toutes les pseudos "luttes" ne tournent qu'autour de ça. (tirer la couverture à soi ... c'est le leitmotiv).

      Comme tu dis 15h04, les "perdants" avalent plus ou moins bien leur défaite ... mais ils ne mettent jamais longtemps à se "réconcilier" autour d'un booking ... ou autre événement.

      Y'a que les "fans" pour se battre et pour faire perdurer des "luttes" totalement inexistantes .... parfois, c'est drôle, souvent c'est lourdingue.

      Et oui, ... et heureusement, on ne vit pas par rapport ou à travers des gens, ....

      Supprimer
  12. Je vais mettre l'article de Public ce week end

    RépondreSupprimer
  13. Juste comme ça en passant, les actu live, les confess, ... c'est présenté après mâchage, remachâge et même digestion pour être sûr.

    L'actu live, c'est une photo et on y met le commentaire qu'on veut.

    Même si on "les" voit parler dans le Confess, ... y'a fallu questions sur questions ...etc, ... et encore plus ... pour avoir une réponse adaptée "à"....

    "Ils" l'ont dit, c'est sûr ...mais pas forcément du "1er coup" (comme on nous le présente au montage) ... et pas forcément dans le bon contexte. (bref, le confess, y'a à prendre et surtout à en laisser)

    Pour me faire un avis, une idée, je "boycotte" ces 2 trucs ... j'regarde juste les vidéos "non coupées" sur le site TF1 ... et je regarde les primes.

    "Pas vu cette année", Jessica se morfondre pour les Stéfs, .... Nathalie mourir d'amour ou même juste avoir des vues sur Aymerick, ... encore moins en compétition et jalouse de Leyla .... etc, etc.

    Celle qui a fait le plus dans le "sentiment vrai", c'est Julie ... et j'l'ai trouvé "hors jeu" de ce fait (à m'demander, alors que je la trouvais intéressante au début, ce qu'elle foutait dans le programme les 3 dernières semaines, au moins).

    RépondreSupprimer
  14. La jalousie n'explique pas tous les rapports humains bien sûr mais elle en explique pas mal… Et elle peut même revêtir les formes les plus subtiles et irrationnelles! Ce n'est pas parce que les groupies hystériques ont abusivement recours au mot, que son emploi ne peut plus être justifié.

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont marrants :) par contre le concept est un peu tombé à l'eau non ? Finalement c'est juste une TVR sur Internet pour faire de la pub pour Priceminister j'ai l'impression... même les 2 n'ont pas l'air très emballés par le projet vu qu'ils évitent de faire une com' monstrueuse sur leur twitter respectif ^^

    RépondreSupprimer
  16. Nadège n'a jamais vraiment utilisé twitter pour faire sa pub... à part pour SLS et encore elle en faisait vraiment le minimum.

    RépondreSupprimer
  17. Ce soir c'est Kamel (du loft et HG) qui remplace Benoit :(
    effectivement ils ne sont pas trop motivés, pas beaucoup de soutien :(

    RépondreSupprimer
  18. caro tu as l"article de public jessica donne son avis sur le couple aymeric leila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelqu'un a posté une partie sur le twitter de jess.16:05

      Supprimer
  19. moi je trouve qu'il se débrouille bien. le karaoké n'était pas leur point fort, puisse qu'ils ne savent pas chanter.

    RépondreSupprimer
  20. aujourd'hui je crois que c'est défi cuisine.

    RépondreSupprimer
  21. Sur le mag leila disait qu'elle ne connaissait pas nabilla ni son parcours mais l'a remercie de son soutient sur tpmp, Mais comment se fait il qu'elle connait Nadège et ayem ? j'aime leila et aymeric je déteste nabilla thomas je ne veux pas qu'elle et aymeric s'associent a ce couple overdose vulgaire déja qu'elle fait la pub de Thomas concernant sa casquette , je préfère qu'elle fasse la pub pour la marque de Yoan qui cartonne ou celle de benjamin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadège et Ayem viennent de secret story et ont un beau parcours après secret, on lui en a parlé en exemple surement!
      Leila Aymeric gagneront à pas trop s'exposer par la suite sinon obligatoirement ils seront comparés ou assimilés au couple Thomas Nabilla.

      Supprimer
  22. Nathalie a comme pseudo "Natacha Venus" sérieusement ? On dirait un intitulé de messagerie rose, mais bon les photos sont assez à l'avenant.
    Je trouve ses interactions sur Twitter parfaitement ridicules surtout qu'elle n'a pas 12 ans et que plus elle en fait plus il y aura de clashs et de boue remuée (elle devrait s'inspirer de précédents secrétistes) mais c'est peut-être ce qu'elle souhaite ?
    Qu'ils soient en couple ou pas m'indiffère complétement, s'ils sont heureux ensemble tant mieux. Qu''ils vivent heureux cachés , encore mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment elle partage son compte avec un fan, voila pourquoi certains tweets peuvent paraitre assez puérils...

      Supprimer
  23. URGENT : caro s'il te plait peux tu me donner le lien pour regarder les séries américaines ? celui que tu avais poster sur le blog il y a quelques jours ? c'est pour regarder scandal en stremaing , j'avais vu l'épisode 1 grâce a ton lien j'attends l'épisode 2. Comme je ne sais plus sur quel post tu avais poster le lien je galère un peu pour la retrouver mais comme j'arrive pas je t'en supplie aide moi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://full-stream.net/seriestv/
      l'épisode 2 n'y est pas encore ;(
      J'ai essayé le 1 pour voir Mellie mais j'ai abandonné au bout de 25 mn, je n'arrive vraiment plus avec cette série.
      Sinon y a celui là mais il y a moins de séries
      http://libre-stream.net/series/

      Supprimer
  24. On s'en fout de ces 2 manipulateurs, tout le monde les a déjà oublié, même pas un petit article en presse people mdr... Leila et Aymeric les ont écrasé dans le jeu et continuent de le faire sans laisser aucune miette à ces 2 imposteurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rectification 16:39 : tu t'en fous. Le "on" inclue tout le monde, hors je ne partage pas ton opinion. Ne pas oublier :"on est un c*n" :)))

      Supprimer
  25. Nathalie et Vivian on leur place aussi, ton couple fake nous emerde 16:39.Redescend sur terre avec ton adoration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 16h39 on s'en fout de ton couple fake aussi.

      Supprimer
    2. Qui va devenir animatrice pour TF1 ? qui fait tous les plateau TV ? qui rempli la presse people ? C'est les 2 rigolos peut-être ? ;)

      Supprimer
    3. Attends quelques semaines avant de crier victoire ! Je pense que Vivian a quelques carte a jouer, il pourrait nous surprendre

      Supprimer
    4. Je croyais que le couple fake c était Thomas et Nabilla? M aurait on menti??

      Supprimer
    5. Je pense qu'il y aura un article dans la presse people la semaine prochaine, sinon Leila et Aymeric ne sont que dans Oops et elle a fait TPMP et le Mag comme toutes les gagnantes, y a rien d'exceptionnel non plus.
      Pour l'animation j'ai pas compris TF1 mais plutôt un chaine d'une groupe, on verra déjà.
      C'est marrant mais avant Joffre c'était de la merde et maintenant c'est le top, on dirait.

      Supprimer
    6. Le truc d'animatrice ça va être comme pour Nadège à mon avis... Endemol va la caler en co-animatrice sur un petit programme qu'ils produisent sur une chaîne du câble histoire de faire de l'audience avant de la lâcher dans la nature comme tous les autres candidats.

      Supprimer
    7. 17.31 non il y a eux et s'ajoute nathalie et viviam,

      Supprimer
    8. Nath et Vivian sont ensembles depuis 1 ans et demi, en quoi c'est un couple fake ? pour info, "fake" en anglais veut dire "faux"....

      Supprimer
  26. URGENT : Quelqu'un peut me donner le lien pour regarder la saison 4 épisode 2 de scandal ? personne ne me répond a chaque fois que je demande des choses sur le blog , cette fois ci soyez gentils .

    RépondreSupprimer
  27. Vivian-Nathalie=couple fake overdose de LGE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tonya 46 ans et Nathalie 43 ans seulement? Y a pas un truc, là?

      Supprimer
    2. Tonya est magnifique et on peut comparer l'aspect de la peau, nettement moins fripée.

      Supprimer
  28. Vivian veut devenir acteur, pensez-vous qu'il a ses chances ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour des rôles comiques?

      Supprimer
    2. Pourquoi pas, il a un certain talent je trouve... Avec plus de maturité et un style plus classique, moins métro-sexuel, il pourrait p-e nous surprendre. À voir si il travail dur...

      Supprimer
    3. Pour du X avec Kelly?

      Supprimer
  29. Leila et Aymeric sont quasiment les seuls sortants de SS8 à profiter de leur succès sans déblatérer sur les autres candidats. Rien que pour ça ils me plaisent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voila 17:54 ils n'ont craché sur personne et moi je dis chapeau leila aymeric

      Supprimer
    2. Heuuu Leila qui répète sur chaque plateau TV qu'elle a vécu un calvaire avec les autres habitants... Elle ne déblatère pas mais ne se fait pas prier pour se poser en victime et qui dit victime dit agresseur.

      Supprimer
    3. ou quand elle dit qu'elle n'est pas comme eux, c'est le même procédé.
      Leila a en surface le discours de Nadège, mais au fond il est différent. Elle tacle les autres en leur faisant des reproches, elle annonce des projets non concrétisés.

      Supprimer
    4. J'allais le dire, Leila ne critique pas directement les autres mais le fait en sous-entendu en se posant en victime... Aymeric fait pareil d'ailleurs, ils ne disent pas "J'aime pas machin car..." mais sous-entendent que eux ont été gentils et qu'ils ont vécu une aventure difficile à cause des autres.

      Supprimer
    5. Je ne vois pas ou vous voyez qu'elle se pose en victime , elle dit tout simplement qu'elle a subit des critiques de la part des autres c'est pas un secret pour nous on le sait , tout est bon pour la tacler vous êtes graves . oh

      Supprimer
    6. C'est pas la tacler, la personne dit qu'elle ne critique pas. Selon nous en racontant que les autres lui ont mené la vie dure (et elle l'a dit, j'ai pas vu TPMP et le Mag en entier mais je l'ai vu dire que c'était dur dans les 2 émissions), en disant qu'ils la critiquent alors que elle non. En somme elle dit "moi je suis correct et pas eux", ce qui revient à les critiquer.
      Après c'est pas la tacler, puisque les autres aussi ont la critique facile, c'est juste dire qu'elle le fait aussi.

      Supprimer
    7. et elle, elle n'a critiqué personne dans la MDS peut-être ? Ils se critiquent tous dans le jeu et c'est normal mais quand tu déclares des trucs du genre "j'ai vécu des moments difficiles à cause des critiques des autres" tu te poses en victime !

      Supprimer
    8. Elle s'est posée clairement en victime quand elle disait:"je ne comprend pas ils sont méchants gratuitement avec moi, surtout Jessica"
      Dans une itv d'après Jess, Leila provoquait et envoyait souvent des pics qu'on ne voyait pas à l'écran, on ne voyait que leur réaction à eux, en gros le coté peste de Leila de la 1ere semaine en MDI a été volontairement gommé pour la rendre plus sympa et victimisé par le groupe.

      Supprimer
    9. Leila lançait des pics mais jess ne nous dit jamais quel genre de pics , leila n'est pas parano non plus , si elle lance les pics c'est forcément sa réaction suite a des critiques de vivian et nathalie, même steph avait reconnue dans la maison que jess et julie l'ont manipulé pour qu'il critique leila et aymeric tout le temps

      Supprimer
    10. Pourquoi forcément ? ça se trouve dans la vie elle est comme ça et lance des pics sans raisons, qui sait...

      Supprimer
  30. Le pseudo Natacha Vénus, un peu cheap ! ce n'est pas avec un tel pseudo et les photos publiées qu'elle va s'attirer du respect .

    RépondreSupprimer
  31. Prochaine une de oops qui sort dans 15 jour: Leila et Aymeric tout sur leur voyage en Tunisie! Le num du 3 octobre c est juste l aéroport

    RépondreSupprimer
  32. Leila et aymeric n'ont craché sur personne depuis leur sortit je me demande pourquoi bien vu @17:54,

    RépondreSupprimer
  33. Ce qui m'a gêné chez Nath & Vivian c'était le fait de se mettre en mode "on est là pour passer un message que l'amour n'a pas d'âge" (et je suis plus que ok avec ça) mais derrière ça de dire ça durera un an ou deux ...
    Du coup ça casse le propos.

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pourtant plutôt réaliste et, à mon avis, ça vaut pour Leila et Aymeric. Parce qu'on peut réfléchir dans tous les sens, une femme est une mère en devenir ou une mère. Dès lors que Vivian ou Leila auront l'envie d'enfants, leur relation sera plus compliquée.
      Bien entendu il est possible d'imaginer que Vivian ne veuille jamais d'enfants et que Aymeric ait envie d'être père (puisque Leila a exprimé son désir d'enfants), jeune. Mais bon l'inverse semble plus plausible.
      Un problème qui se pose moins dans un couple avec une femme jeune et un homme plus âgé.

      Supprimer
    2. Il y a aussi le problème du physique... Vivian et Aymeric ont l'air d'être des hommes assez matérialistes et ne se font pas prier pour dire à qui veut l'entendre que leurs femmes sont magnifiques... pour l'instant effectivement leurs copines sont canons mais qu'en sera-t-il dans 10 ans ? S'ajoute à ça le problème de la maternité...

      Supprimer
    3. Moi je pense que c'est plutôt réaliste de dire que l'amour n'a pas d'âge mais que la réalité laisse, en général, peu de temps aux couples de leur type (Vivian, Nathalie).
      Comme on dit "le coeur à ses raisons que la raison ignore", c'est un peu comme au début d'une relation, tu penses que tu pourras vivre toute ta vie d'amour et d'eau fraîche et pis un jour, tu veux un peu plus que de l'eau en plus de ton amour ;)

      Supprimer
    4. Vivian et Aymeric matérialistes?? Revois la définition de matérialiste, ça s adresse d abord aux femmes, Ayem est matérialiste, Nabilla est matérialiste, Leila est matérialiste, Amélie est matérialiste, Nadège est matérialiste...

      Supprimer
    5. Matérialiste oui... Vivian est un métro-sexuel adepte du body building, de l'épilation, il se met des crèmes de beauté etc... et Aymeric qui a un régime ultra strict pour garder son corps d'athlète. Les 2 ont l'air d'attacher une grande importance à leur physique et aux physiques des autres, pour moi ils m'ont l'air assez matérialistes mais je peux me tromper...

      Supprimer
    6. matérialiste n'est pas le bon terme lol
      je dirais que la culture du corps, l'apparence physique est primordiale pour eux, donc être avec une femme plus âgée sur le long terme, c'est sûr qu'à un moment ça risque de coincer niveau physique!

      Supprimer
    7. @19:00 Pourquoi ça s'adresse d'abord aux femmes? Il faut que tu m'expliques, cela va certainement me faire rire. ^^
      Et pourtant je suis un homme.

      EK

      Supprimer
    8. ah je pensais que c'était ça être matérialiste ^^... Superficiels alors ?

      Supprimer
    9. C'est une fan de Madonna Ek, période material girl, parce qu'on vit dans un monde matérialiste, alors.... ;)

      Supprimer
    10. Matérialiste, superficialité...aimer le luxe, les objets type iphone ou sac Vuitton! Au fond...qui aujourd hui en ce 21ème siècle a part les extrémistes islamistes, et les nationalistes....qui n est pas matérialiste et superficiel? Moi j assume ce coter

      Supprimer
    11. Dans le monde occidental effectivement, difficile de ne pas l'être au moins un peu mais il y a certains niveaux quand même. Tout le monde ne se sculpte pas le corps pour ressembler aux mannequins dans les pubs, tout le monde n'est pas adepte de la chirurgie, tout le monde ne vit pas pour acheter les fringues les plus à la mode, les plus belles voitures etc... Notre société nous formate pour être matérialiste mais certains arrivent à résister plus ou moins à cet idéal "moderne" :)

      Pour être aller au Bangladesh il n'y a pas longtemps, je peux t'assurer qu'il y a encore des endroits dans le monde peuplés de gens pas du tout matérialistes sans forcement être extrémistes religieux ou politiques ^^

      Supprimer
    12. A bah au bengladesh aussi!^^ la ou le capitalisme n est pas encore passer! Mais même en orient il y a cet esprit "matérialiste"! Regarde dans le golfe, le Qatar les émirats, même la malaysie avec Singapour...un capitalisme encore plus sauvage et provocateur qu en Europe ou aux USA c est dire!!!

      Supprimer
    13. Bien sûr que c'est réaliste de se dire que cela ne durera pas (ça vaut pour TOUS les couples, jeunes, moins jeunes, mixtes ...) mais je trouve que ça gâche le message qu'ils voulaient porter.
      C'est mon côté romantique ;-)
      Noor Moime

      Supprimer
    14. Noor Moine un peu hors sujet avec le fil de la discute!:-)

      Supprimer
    15. Oui 19:54 mais les pays que tu cites ont calqués leur modèle économique sur le capitalisme américain et ont tous plus ou moins des relations économiques, politiques ou militaires avec le pays de l'oncle Sam.
      Plus globalement ce sont les sociétés de consommation qui poussent au matérialisme. Pour pousser les gens à consommer il faut les formater de tel sorte que leur idéal se résume aux biens matériels, c'est cette idéologie qui je pense est principalement responsable de la plupart des problèmes dont souffrent le monde actuellement...

      Supprimer
    16. Et on pourrait aller plus loin en donnant un exemple: l'IPhone! Regardez ce qu il se passe a chaque sortie du nouveau modèle, les gens jetant celui d avant qui fonctionne très bien encore et qui vont mettre un smic dans un smartphone! Le marketing, la pub et la manipulation des foules est très forte! Et quand on sait que certains campent devant les Apple stores 15 jours avant...le matérialisme pousse la société occidentale au déclin, a la décadence

      Supprimer
  34. HS: l'épisode 3 de How To Get Away With Murder est dispo sur le net ;)
    Caro, j'ai visionné le pilote de Black-Ish cette nuit, je l'ai trouvé divertissant, n'ayant aucune comédie dans ma liste de Séries...je pense que je vais la suivre pour me détendre...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah je vais regarder ça, merci.
      Je comptais justement faire un post sur les comédies, j'ai aussi regardé Black-ish hier soir, c'est un sitcom en fait.
      Malheureusement je n'ai pas eu le temps, mais je le ferai lundi je pense (ce week end j'aurais pas le temps).
      C'est vrai, je me suis dit, qu'on ne parle jamais des comédies ici, alors je vais parler de quelques unes.

      Supprimer
  35. Dans le mag leila a fait son mea culpa et dit qu'elle est prêt a revoir les anciens candidats sans rancune , elle se remet en question à chaque fois malgré ça elle se fait tacler en permanence sur le blog , vous n'avez pas d'arguments. C'est une fille qui fait attention a son image mais a un bon fond ; elle aime donner on a vu qu'elle prêtait ces habits a jess et qui n'est pas vulgaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a des arguments mais faudrait que tu les lises pour les comprendre... Perso j'appelle pas ça un mea culpa se qu'elle a fait, un mea culpa aurait été de dire "c'est vrai j'ai pas toujours été cool moi aussi, j'ai des tort" mais je pense que ça ferait trop mal à son égo de l'admettre ^^.

      Elle se remet pas en question dans le mag, elle déclare juste dans un élan de générosité qu'elle accepte de revoir les autres malgré la misère qu'ils lui ont fait.

      Supprimer
    2. Revisionne le replay du mag @19:19 elle dit qu'elle vient du milieu de la mode et que le physique compte beaucoup mais elle a prouver aux habitants qu'elle a changer et qu'elle a fait des efforts moi j'appelle ça mea culpa , elle a une fiérté mais elle l'a laisser de côté et changer de comportement.

      Supprimer
    3. en même temps elle n'avait pas trop le choix si elle voulait un minimum s'intégrer aux autres!

      Supprimer
  36. meme jess dit dans public que se n"est pas son amie ni son enemie mais elle est prete a la revoir de meme pour julie qui dit quelle a toujours parler avec leila mais c"est laisser influencer par les dirent des autres sur leila et que c"est sa soeur qui lui a dit quelle se trompe sur leila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jess a dit oui je lui ai fait la misère et a monté les autres contre elle. Dès son entrée elle avait décidé qu'elle ne l'aimerait jamais.

      Supprimer
  37. Je me demande vraiment si le couple Aymeric Leila durera dans le temps...1 an, 2 ans voir plus? Moi je les voient bien prendre le chemin de Nabilla et Thomas et rester ensemble plusieurs années, peut etre aps 10 ans mais bien 5, l'avenir nous le dira.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi comparer ces deux couples? Thomas et Nabilla n'ont existé que par le bad buzz, les saouleries,les bagarres, les insultes , on est même pas sûrs qu'ils sont vraiment ensemble , j'espère vraiment que Leila et Aymeric ne prendront jamais ce chemin-là, ce que je n'imagine même pas. Ils sont glamours, les autres sont vulgaires.

      Supprimer
    2. Jamais Leila et Aymeric ressembleront au couple fake overdose! Les 2 premièrs sont classes et bien élèves, les 2 autres essaie de faire les gros parvenus mais ça marche pas

      Supprimer
    3. l'avenir nous le dira.....

      Supprimer
    4. Qu'est ce que ça peut faire qu'il reste ensemble 1jour, 1 mois, 1 an.
      Comme tous amoureux ils s'aiment il y croient, et un jour il en sera peut être autrement.
      C'est notre lot à tous. Qui sur ce blog n'a pas cru en (son) amour éternel et se réveiller un matin avec une gueule de bois parce que le Prince Charmant est tout d'un coup devenu bien ordinaire?
      Noor Moime

      Supprimer
    5. La princesse charmante aussi peut paraître moins charmante un matin de gueule de bois lol
      Mine de rien nabilla et thomas ça dure n'empêche, concernant Leila et Aymeric, nathalie leurs prédit 4 Mois, Jess 1 An, bref on verra, seule le temps pourra nous en donner la réponse.

      Supprimer
    6. Thomas et Nabilla se réveillent le matin (ou l'après-midi) avec une réelle gueule de bois. C'est leur façon de vivre.

      Supprimer
    7. Thomas et Nabilla ils ont signé à perpète pour le business - Lol C'est supportable puisqu'ils ont leur vie chacun de leur côté. C'est pour cela que ça duuuuure

      Supprimer
  38. Lors du prime de la demie finale au moment ou chacun devrait donné son avis sur chacun dans une vidéo face aux habitants ,Nathalie a bien dit : leila est une fille très humaine mais ne l'a pas suffisamment montré tout le long de l'aventure.
    Vivian dit : leila tu es venue dans le jeu avec tes manières de princesse
    jess: leila tu te prend pour une princesse
    Voilà les arguments pour critiquer leila , elle se prend pour une princesse mdr , je croyais qu'elle avait fait un truc de malade genre elle a giflé quelqu'un , elle a exercé des menaces psychologiques sur un candidat comme l'avait fait ayem sur Morgane et marie dans la saison 5 mais non elle n'a rien fait de cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah ouai faut croire qu'elle est juste chiante et maniérée... mais j'imagine que vivre avec une fille comme ça pendant 2 mois, tu pètes un plomb au bout d'un moment xD

      Supprimer
    2. Ma pauvre ça t as vraiment traumatisée les menaces psychologiques d'Ayem, certes j aurai pas aimer être Marie ou Morgane mais avoue qu il n y a rien de choquant!

      Supprimer
    3. La raison est simple, Leila leur faisait peur car ils voyaient en elle la candidate parfaite, celle qui allait fédérer le public et leur voler la vedette... ils ont eu raison d'en avoir peur, aujourd'hui c'est elle qui rafle tout, les autres n'ont que des miettes à se partager et n'ont plus que leurs yeux pour pleurer cette bande de tocards

      Supprimer
    4. 19:35, effectivement! Quiconque insultera Leila recevra le châtiment divin de la #teamleila! Aurélie le tonneau en a fait les frais, et elle s en est plein sur le mag!!!

      Supprimer
    5. Bien dit @19:35

      Supprimer
    6. j'aurais préféré vivre 2 mois avec Leila qu'avec Vivian. J 'aurai fini par le frapper ce mec et je me serais faite jetée. Je suis persuadée que Leila est une gentille.

      Supprimer
    7. 19:40, surtout que Vivian a l air d être un gros beauf!:-s

      Supprimer
    8. @19:31 tu sais que les menaces psychologiques conduisent au sucide ou pas?

      Supprimer
    9. @19:42 arrête de faire ta choquée! Est ce que Marie et Morgane en sont mortes? Non! Toujours une bonne raison de s en prendre a Ayem

      Supprimer
    10. Perso j'aurais préféré vivre 2 mois avec des jeunes pleins de vie et d'humour comme Jess ou Vivian plutôt qu'avec une coincée comme Leila qui se prend pour la reine des pingouins xD

      Supprimer
    11. Je vais me faire taper par caro,mais jess et d'autres n'avaient pour seule motivation que leur jalousie! comme quelqu'un le dit plus haut,cette leila faisait peur,elles ne ce sont pas trompées puisqu'elle a gagné et largement! quant à leurs arguments du style elle se prend pour une princesse,je l'ai toujours trouvé d'une nullité absolue,c'est un argument au ras des paquerettes!

      Supprimer
    12. C'est pas une question de s'en prendre a ayem c'est juste que ayem a fait pire anais aussi , elle a donné un coup de poing a gautier , leila n'a rien fait d'aussi grave pour être détesté a ce point si ce n'est de la jalousie

      Supprimer
    13. 19:54 Anaïs c était de la violence physique! Encore pire que la violence psychologique, et pour Ayem c était aussi de la jalousie de la part des filles de la maison, surtout de la part de Marie et aurélie van dealen...

      Supprimer
    14. Mouai @19:50 tu préfères vivre avec vivian celui qui mouche dans les peignoirs des gens , qui met la main tout le temps dans le caleçon , qui aime envénimer une dispute parceque cela lui plait. Bienvenue au club des loosers.

      Supprimer
    15. 20:02, 19:50 aime les beaufs faut pas lui en vouloir! Mais c est notre droit aussi d aimer les princesses bobo classe et glamour!^^

      Supprimer
    16. La Voix a donné une interview sur Non Stop People indiquant que le candidat qu'il a le moins aimé est Vivian (et candidat préféré Julie). Pour rien au monde je n'aurais voulu passer du temps avec Vivian... Too much pour moi...

      Noor Moime

      Supprimer
    17. Sérieux? Vivian est le candidat que le Voix a le moins aimé? Je suis étonné car vivian se donnait beaucoup de mal au confess pour passer pour le symaptique et le marrant de service.

      Supprimer
    18. La voix a raison perso je trouve que vivian est insuportable . Julie est vraiment sympa mais si les gens ont fait gagner leila c'est juste pour sa revanche contre tout ceux qui l'ont mener la vie dur depuis le début du jeu

      Supprimer
    19. Elle est où cette ITW de la voix ?

      Supprimer
  39. la reine des pingouins te dit quelle est sur sa banquise et toi tu reste sur ta banquette

    RépondreSupprimer
  40. vivian? je n'ai jamais vu une personne aussi lourde,il veut etre acteur? mdr!! c'est pas avec ses pitreries qu'il le deviendra,ce sera faire une insulte aux vrais acteurs mdrrrr! puis sa tronche,sans etre méchant,c'est .... non je n'ai rien dis!

    RépondreSupprimer
  41. demi final leila 54 vivian 16 nathalie 16 julie 14 sur le cite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Leila n était pas nominée pour la demi finale

      Supprimer
    2. Le lien stp ? sur le site officiel de SS j'ai rien vu moi...

      Supprimer
    3. Ils étaient tous nominés sauf Jessica et Julie est sortie.

      Supprimer
  42. demande le liens sur tt car je vois que beaucoup l"ont sortient je ne sait pas mettre de lien

    RépondreSupprimer
  43. c"etait jess qui n"etait pas nominé tout le monde attendait la sortie de nath et c"est julie qui est sortie

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir à tous !
    J'ai beaucoup aimé cette saison de SS...J'ai trouvé que tous les candidats avaient leur place. J'ai aimé quelques uns d'entre eux un peu plus que les autres..J'étais indigné par le comportement de certains candidats pendant l'aventure et même après, mais je n'ai détesté aucun.
    Le carré final m'a convenu, sauf que j'aurais préféré Aymeric à la place de Nathalie., (mais bon, son expulsion était méritée) ..La victoire de Layla m'a ravie.

    Je range pop corn, chocolat et chips, et place à K.lanta avec leur 3g de riz...C'est qu'ils arrivent à me culpabiliser :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te culpabilises pas trop AMY, les rouges en plus des 3g de riz se font des orgies de poissons.

      EK

      Supprimer
    2. @ EK...C'est vrai ! J'avais oublié que les veinards avaient gagné le jeu. Je ressors mes friandises;))

      Supprimer
    3. Vive les rouges quand même ;)

      Supprimer
    4. Un peu triste pour Teheuira. J'aime beaucoup le Moundir calme, qui nous sort de ses phrases. Lol.
      Quelqu'un peut me dire pourquoi K.lanta ne revient pas vendredi prochain ?

      Supprimer
    5. AMY Koh Lanta ne revient pas vendredi prochain car il y aura un Match de Foot France/Portugal je crois, et du coup
      DALS sera le vendredi la semaine prochaine, comme DALS c'est en direct bin ils ont bougé Koh Lanta quoi, comme les épisodes sont déja tourné les décalés n'a pas trop d'incidence, voila :-)

      Supprimer
    6. Le Match de Foot sera Samedi soir je précise.

      Supprimer
    7. Pas de quoi Amy, avec plaisir :)

      Supprimer
  45. meme adrien dans son ITW dit quil a regretter la sortie d"aymeric il suivait sa relation avec leila de pres

    RépondreSupprimer
  46. C'est vrai que moi non plus, je n'ai détesté personne dans SS. Ma préféré c'est Leila mais j'aime beaucoup Jess, Nath m'a un peu déçu mais globalement elle a très bien assuré, Sarah à fait son jeu avec beaucoup de stratégie et a manipuler tout le monde avec son joli sourire. Même Jeoffrey m'a fait rire. Ah si Steph, le mec le plus inutile de toute les saisons réunit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK avec toi pour Steph. Il n'aurait jamais du quitter ses élèves.

      Supprimer
    2. Il est prof Steph???

      Supprimer
    3. Oui, prof de Français !

      Supprimer
    4. WTF ? il est pas mannequin international ?

      Supprimer
    5. Il a aussi été mannequin, et a participé à l'ile de la tentation en tant que tentateur.

      Supprimer
    6. Ouahhhhhh Steph Prof de Français??? Eh bin! On en apprend tous les jours, j'ai du mal a le mettre dans ce rôle n'empêche lol

      Supprimer
    7. C'est vrai que le casting était top cette année. Il y avait de vrai belle personne.

      Supprimer
  47. Ola! J ai regardé hier soir les 2 épisodes de "how get away with a murderer"...super!
    Suspens habilement mené avec un rythme assez soutenu, je n ai pas décroché une seconde :)) d ailleurs faut bien suivre pour tout comprendre...
    Viola Davis excelle dans son rôle. ..j aurais envie d en dire davantage mais je ne spoile pas :)
    Une série que je vais suivre...de près!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi et j'ai été étonnée par la dernière scène du 2ème

      Supprimer
    2. Y a intrigues, divers suspects...et des choses qui vont s eclaircir au fil des épisodes...j adore
      Je viens de regarder madam secretary...pas mal avec un rythme très pausé à l inverse de How get away...ca manque d actions je trouve mais les details montrent les intentions, je mise sur un premier épisode "mise en place"de cette serie qui est sur un ton doc politique/fiction.
      Pas aussi acrocheur et détonnant mais peut être intéressant...ou pas!

      Supprimer
    3. Ce WE, si dimanche pluvieux comme prévu j aimerai voir 2/3 episodes de Treme et aussi de Leftovers si j ai le temps...
      Ray m attendra! :)

      Supprimer
    4. Madam Secretary j'en attendais beaucoup et j'ai été déçue. Faut que je vois le 2ème tout de même parce que ça peut s'améliorer.

      Supprimer
    5. Les critiques vont dans ce sens aussi...beaucoup de déception par rapport à cet épisode
      Je me gourre peut être mais j ai vu un sujet traité sans images violentes mais avec des intentions et ressentis des personnages...une demarche et une vision politicienne venant de cette femme qui à l air de mettre l humain au coeur des pb, j espere ne pas spoiler...

      Supprimer
    6. J'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un Borgen à l'américaine (c'est à dire avec un côté politique un peu moins développé et des complots) donc avec un peu de Scandal, Homeland, house of cards (même si dans house of cards, la politique est vraiment développée).
      Malheureusement, on est très loin de Birgit et sa famille dans ce pilote et house of cards est bien meilleure sur les conflits politiques, je trouve.
      Bon pour moi, difficile de dépasser Birgit Nyborg pour le côté humain et les compromissions obligatoires en politique, Claire Underwood pour l'ambition, la froideur, le cynisme et Alicia Florrick pour la personnalité calme, en retrait et finalement bien plus ambitieuse et charismatique qu'il n'y parait.
      Après c'est que le pilote, peut être que cette femme (dont je ne sais déjà plus le nom), trouvera sa personnalité, et son propre chemin.

      Supprimer
    7. Ahaha...j espère aussi que Madam secretary trouvera son propre chemin dans ce milieu où règne beaucoup l ego et les interets (souvent financiers), je suis novice en série non basiques donc ça me satisfait plus ou moins peut être sur ce thème car je ne connais pas encore Alicia! :))
      Bonne journée

      Supprimer
    8. Ou Birgit...Je n avais pas retenu son ptit nom! :))

      Supprimer
    9. Mais valent elles Selina? :)))...car elle je l aime beaucoup comme la série (VEEP). A+

      Supprimer
    10. Borgen je te la conseille vraiment, déjà parce que même si le système danois est bien différents du notre, on comprend facilement, mais en plus, on retrouve beaucoup de similitude avec la France dans les partis politiques, l'extrême droite par exemple, est quasi la même, jusqu'à un "vieux" qui ressemble tellement à JMLP remplacé par "une jeune femme" à la tête du parti.
      Les expressions comme "politiquement correct", identité nationale, etc.... son le lot quotidien.
      Bref, côté politique on n'est pas dépaysé et pour le côté humain, les difficultés d'être mère et femme de, tout en étant celle qui dirige le pays, c'est au top.
      Alicia c'est différent, c'est "une femme de", qui par la force des choses devient Sainte Alicia pour le public et une femme active pour sa famille.
      Elle est avocate, donc c'est plus une série juridique mais son mari étant un homme politique, cette partie reste toujours en arrière plan des épisodes.

      Supprimer
    11. ahahaha ouais elles valent Sélina, mais faut l'avouer, elles sont carrément moins marrantes

      Supprimer
  48. Natacha Vénus....Elle aurait pu s'abstenir de dévoiler ces copies écran. Cà fait vraiment Téléphone rose ou plus.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça t étonne? Venant d une cougar tout de même...l'eau ça mouille

      Supprimer
    2. mdr, je viens d'arriver sur le blog et je me suis fait la même réflexion lol. Vivian, il à l'air franchement ridicule dans les bras de "manman".

      Supprimer
  49. Bonjour, Audiences After School (17h/18h30)

    - Bienvenue chez nous (TF1)
    Vendredi 3 octobre: 1.929.000 téléspectateurs
    - "Face à la bande" de Jérémy Michalak (France 2)
    Vendredi 3 octobre: 418.000 téléspectateurs
    - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Vendredi 3 octobre: 1.458.000 téléspectateurs
    - "Le maillon faible" de Julien Courbet (D8)
    Vendredi 3 octobre: 1er numéro: 269.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 409.000 téléspectateurs

    -"Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Friends Trip" + "L'ile des vérités" (NRJ 12)
    Vendredi 3 octobre: 213.000 + 280.000+ 332.000
    Jeudi 2 octobre: 233.000 + 315.000+ 401.000

    Audiences Access (18h30/20h)

    - Canal Plus: Le Grand Journal:
    Vendredi 3 octobre: Première partie (1.098.000 téléspectateurs) Deuxième partie (943.000)
    - France 5: C à vous
    Vendredi 3 octobre: 642.000 téléspectateurs
    - D8 - Touche pas à mon poste
    Vendredi 3 octobre: 860.000 téléspectateurs

    W9 - Les Ch'tis
    Vendredi 3 octobre: 176.000 et 555.000 téléspectateurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le mag (pas en direct, enregistré le jeudi) ne fait que 20000 de moins que la veille avec Leila!

      Supprimer
    2. C'est relatif, quand on voit leur score de base non ?

      Supprimer
  50. L'itv de Jess
    http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2014/10/jessica-ss8-mon-travail-vendre-mon.html

    RépondreSupprimer
  51. Hello ! C'est bien ICI A+

    RépondreSupprimer
  52. Vous regardez quoi, ce soir à la télé ?

    RépondreSupprimer
  53. Anonymous13 octobre 2014 21:51
    Ca faisait belle lurette que je n'éyais venue ici mais force est de constater que nous sommes proches du gossip. La ligne éditoriale a bien changé avec une Caro en mode pittbull dès qu'on ne va pas dans son sens. Aucune objectivité. Que d'agression dès lors qu'on ne pense pas comme elle ou ses acolytes.Aucun respect pour les gens qui font vivre son blog, un peu d'empathie ne ferait pas de mal. Merci malgré tout à cette agressivité qui fait que je ne m'adonne plus à vos conneries de TVR. Vous avez un regard sur les candidats très inhumains à croire que vos journées ne sont que symbiose avec la télé. Des personnes ont été castées pour SS8, elles ont participé au jeu chacune avec ses armes, ils s'avèrent que c'est Leila qui ait gagné que ca vous plaise ou non. Pour une nana qui est si fade vous en faites quand même tout un flan. Perso j'ai aimé ce SS autant que j'ai détesté SS7. Vous n'avez rien d'autre à faire que de déblaterer sur les candidats de TVR?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonymous13 octobre 2014 22:11
      Pas faux. C'est le but du blog de venir blablater sur les gens de tvr, ça ne mange pas de pain. Cela t'a pris combien de temps pour écrire ton com sur le blog, tout au plus 5 minutes Tout ça pour te faire remarquer que nous n'avons pas besoin d'être toute la journée sur le blog. Pour finir déblatérer sur des images est-ce si grave ? Prenons de la distance, comme tu le dis si bien ce n'est que de la TVR. Perso j'aime bien le couple Leila/Aymeric enfin un vrai couple glamour, ça fait du bien. LOL Ce qui est ballot c'est que les gens de TVR ont besoin de nous pour "bouffer". Eh oui, sans nous l'audimat et les gens qui se déplacent en boîte, ils ne sont rien. N'oublions pas que la plupart des protagonistes de tvr n'ont aucun talent. Leur seul talent "bêtes de foire". Donc...

      Supprimer
    2. Tu ne peux pas laisser Caro tranquille ? tu fatigues avec tes accusations de son blog lâche la un peu. Merci ! 22:17 pffffffff...

      Supprimer
    3. Tant qu'elle aura cette attitude condescendante envers ceux qui font vivre le blog, non je ne la lâcherais pas car son attitude est imbuvable. Heureusement il y a des interlocuteurs beaucoup plus ouverts meme si nous ne sommes pas d'accord mais au moins y'a moyen de discuter et non de se faire bâcher à tout va sans argument réellement cohérent, juste de l'invective et de la provoc permanente.

      Supprimer
  54. Bonjour, il ne se passe rien de spécial sur le blog. Un espace
    http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2014/10/the-affair.html

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)