Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 4 octobre 2014

Jessica SS8 : "Mon travail : vendre mon image, faire des bookings"

 Jessica parle de sa relation avec Geoffrey, de son image lorsqu'elle était dans la maison et de ses rapports avec Leila dans une interview au magasine Public, elle donne son avis sur le couple Leila et Aymeric en bonus.
Clique sur l'image pour lire l'interview (merci SPD)

interview à Jessica à Public




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

262 commentaires:

  1. Elle a raison d'en profiter! Elle a tout à fait le profil pour ça. C'est sûr celle ci on la reverra dans les Anges. Elle va suivre le chemin de ses consœurs (dont elle est une grande admiratrice d'ailleurs) Anais, Amélie et cie.
    C'était son rêve elle le réalise. Good for Her!
    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle gère bien et garde la tête sur les épaules: elle réalise son rêve c'est parfait pour elle!
      Les anges7 c'est une évidence, on la retrouvera dedans.

      Supprimer
    2. Jessica était joueuse et je l'ai bien apprécier, mais ce que j'apprécie surtout chez elle c'est sa franchise. Ce mot est employé à tort et à travers en TVR. Elle est réellement franche non pas parce qu'elle dirait aux autres, ce qu'elle pense mais elle est franche avec le public sur ce qu'elle est.
      Dès la présentation, elle a expliqué être une fille qui aime les mecs, elle a dit qu'elle était jalouse de Leila parce qu'elle plaisait aux mecs sans se trouver d'autres excuses. Et là, elle ne cherche pas à cacher qu'elle veut faire les anges, qu'elle aime le milieu de la tvr et qu'elle doit vendre son image.
      Après on pense ce qu'on veut du fait d'être jalouse de la beauté d'une autre, d'être dragueuse, d'avoir pour objectif d'être candidat de TVR, mais au moins elle n'enrobe pas, elle ne triche pas sur ce qu'elle est.

      Supprimer
    3. Tu confonds franchise et bêtise, elle n'a aucun amour propre, aucune ambition, encore un déchet de la société ! Quelqu'un d'intelligent, soigne son image, elle n'a aucun filtre, c'est d'une tristesse !

      Supprimer
    4. Jess dans mon Top 4 des candidats de cette année avec Julie, Leila et Aymeric ! Je leurs souhaite à tous de s'accomplir dans tout ce qu'ils voudront et quoi que ce soit!

      Supprimer
    5. la bêtise c'est ton com 11h32, d'ailleurs il mériterait d'être à la poubelle avec les vrais déchets qui ne sont pas des êtres humains.

      Supprimer
    6. C'est une idiote finie cette gamine, t'auras beau dire : " elle est franche, rigolote" ou autre, ça n'enlèvera rien au fait que cette fille est juste paumée.

      Supprimer
    7. 11:41 j irai pas jusqu'à dire que c est une paumée, mais en tout cas une idiote oui! Elle est naïve et ça c est quelque chose que je ne supporte pas

      Supprimer
    8. Déchet de la société, comment on peut dire ça d'un être humain et plus est, d'une gamine de 21 ans qui ne fait de mal à personne, vit son rêve même si il ne te convient pas 11.32
      La tristesse c'est toi avec ton esprit étriqué ! Emploies ce mot "déchet" à bon escient qui est pour un objet ou une substance et en aucun cas un être humain.

      Supprimer
    9. Je ne vois pas Jessica comme une idiote, mais pas du tout. Elle va utiliser sa petite notoriété comme les autres. Par contre je ne dirais pas qu'elle est franche, mais honnête avec ce qu'elle est et ce qu'elle pense. Ce n'est pas une fille méchante ni une idiote. Je vois qu'elle suit les conseils de Leila concernant Geoffrey et c'est bien, car ce type est bizarre. Quant à dire que c'est un déchet, çà va loin. On n'a pas le croit de traiter un être humain de ce qualificatif.

      Supprimer
  2. Je me demande quel candidat de tvr a réalisé son projet grâce aux Anges ? ça permet de voyager mais dire que ça débouche sur du concret je suis pas sûre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça permet pas de réaliser le projet qu'ils ont dans les anges, mais pour continuer avec LGE, voir pour aller chez W9 c'est une bon tunnel, on va dire

      Supprimer
    2. Ils touchent au moins du bout des doigts leur "rêve professionnel" faire de la photo, de la cuisine ... ils gagnent un book ... Charge à eux aussi derrière de concrétiser et puis cela leur donne aussi une nouvelle exposition médiatique.
      Noor Moime

      Supprimer
    3. Noor Moime, certes mais que font ils en revenant des Anges? Rien! Ils n aiment que l exposition médiatique!! Les candidats de realTV se prennent pour des acteurs au festival de cannes ridicule!!

      Supprimer
    4. Ca débouche sur strictement rien professionnellement où effectivement de rester dans le giron de LGE, mais sérieux est-ce un avenir de devenir définitivement l'acteur d'un dîner de cons ?

      Supprimer
    5. Maude a réussi grace aux anges, Vanessa, Geoffrey (SS5) ont eu des contrats dans le mannequinat.
      Nabilla a buzzé et s'est fait connaitre grace aux anges!

      Supprimer
    6. J'suis ok que ca ne débouche sur rien (ou presque rien) mais c'est leur truc alors qu'ils en profitent. De plus il gagnent très vite ce que nous on met des mois à gagner (ex un booking 500€ la soirée moi il me faut travailler combien de jours entiers pour avoir cette somme).
      Perso je ne le ferai pas mais c'est très rémunérateur. Il faut juste prendre ça pour ce que c'est. Etre vu (soif de notoriété) et faire du fric en se faisant plaisir et en faisant plaisir à des gens qui les soutiennent.
      Noor Moime

      Supprimer
    7. 12:12 Vanessa a fait les ch'tis après, et maude et Nabilla no comment...noor Moime c est justement pour cela que ça ne plait pas aux gens (les gamins qui regardent ils s en foutent), gagner des sommes astronomiques en ne faisant rien c est scandaleux! En France il y a 20 millions de pauvres, et eux gagne jusqu'à 10.000€ par tournage quelle honte!! Et c'est une honte pour les vrais stars, des artistes de talents (acteurs,chanteurs...) qui eux ont bosser dur pour en arriver la

      Supprimer
    8. Que fais tu sur un blog de TVR et pourquoi regardes tu 12.17 ?

      Supprimer
    9. Je préfère des gens qui font des TVR que des gens qui braquent une grand mère pour lui piquer son sac ! argent facile oui, mais honnête.

      Supprimer
    10. 12:20, c est pas ça j aime bien les realTV en général, mais bon ceux qui font les anges je les détestes

      Supprimer
  3. je suis complétement d'accord avec toi Caro....elle est naturelle, franche....et loin d'être idiote ! Elle assume ce qu'elle est; ce qu'elle a fait et n'a jamais essayer de montrer une image qui pouvait plaire....c'est la candidate idéale de TVR et il n'y en a plus beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne la trouve pas spécialement idiote non plus. Elle montre ce qu'elle est. Après on apprécie ou pas ce qu'elle est.
      ça m'amuse parce que cette attitude est critiquée, alors même que c'est ce que les gens recherchent le plus en TVR, "être vrai".
      J'ai lu l'autre jour des tweets d'un mec de SS8 qui disait qu'elle était, sans doute, celle qui méritait le plus de gagner. C'est peut être exagéré mais ça prouve qu'elle a su jouer et se faire apprécier.

      Supprimer
    2. "Assumer" ça veut dire quoi ? tu peux être une véritable pourriture et assumer, ça n'a rien de valorisant !
      "Il n'y en a plus beaucoup" ? Il n'y a que ça ! Une bande de paresseux qui au lieu de se faire chier a l'école préfèrent passer pour des cancres et se faire de l'argent facile !

      Supprimer
    3. franchement 11h46 si t'aime pas la tvr et ses candidats, autant le dire directement plutôt que de leur reprocher d'en être.

      Supprimer
    4. 11:46, c est pas le cas de tout le monde! La tu parle d Amélie, Anaïs et Eddy, tout ceux de nrj12...je suis sur au fond tu aime bien Nadège!!^^ Il y en a pleins qui ont réussis, ceux du loft, ceux de ss1 et ss2!

      Supprimer
    5. Il y en a pleins que j'aime bien mais entendre une gamine sortir ce genre d'aberration et vous entendre dire, tant mieux si elle réalise son rêve, c'est d'une tristesse, franchement, pour quelqu'un que vous aimez bien, vous avez très peu d'ambition pour elle.

      Supprimer
    6. 11:58 d accord avec toi! Les anges c est d une tristesse cette émission, Jessica ne prend pas un bon chemin...la dans l animation elle est grillée! Leila sur TF1, Ayem sur Junetv, aucune des 2 n a fait les anges et heureusement sinon elles seraient comme Amélie

      Supprimer
    7. Et encore Amélie en a fait son métier, elle est rémunérée, il n'y a pas de sot métier, il n'y a que des sots gens !

      Supprimer
    8. Jessica n'a jamais eu la prétention de devenir animatrice, elle le dit son job à présent vendre son image et faire des bookings,elle est sincère dans sa démarche, elle rêve de faire les anges , les fera surement, elle est jeune, profite du système, ne ment pas à ses fans, elle a tout compris:)

      Supprimer
    9. 12:20, a sa sortie de secret, interviewée par Adrien le maître elle a dit: je veux me lancer dans l animation! Elle a pris conscience de la réalité apparament, elle est tout aussi naïve que Sara...

      Supprimer
    10. ou alors t'as pas tilté 12h22 qu'il est difficile de dire sur TF1, je veux faire les Anges d'NRJ12

      Supprimer
    11. Ha oui caro j y avais pas penser...bon ben une meuf de realTV comme les autres quoi! Heureusement qu il existe des exceptions

      Supprimer
    12. toujours étrange ce mépris affiché pour la tvr et ses candidats mais perdre du temps à les regarder et venir sur un blog de tvr.
      personnellement je n'aime pas les anges, les chtis, etc je ne regarde pas et je ne commente pas les émissions. j'aimais bien SS mais ces deux dernières années la prod a complètement faussé le jeu des candidats par ses interventions outrancières donc je n'y trouve aucun intérêt, je ne regarde pas sauf les vidéos postées ici et encore pas toutes.

      pour l'instant on peut considérer qu'aucun candidat de tvr n'a réussit grâce à leur tvr sauf peut être sur la longueur Steevy et Karine Ferry mais plus grâce à leurs relations qu'a leurs talents... mais après tout pourquoi pas.
      en même temps que veut dire réussir ? certains sont retournés à leur vie d'anonyme et sont satisfait d'avoir vécu un moment de petite notoriété, pas plus qu'un bon souvenir d'un moment particulier. d'autres sont retournés à leur vie d'anonyme avec regrets faute d'avoir eu des propositions, tant pis c'est la vie. d'autres sont toujours plus ou moins exposés avec plus ou moins de succès mais sont heureux de ce qu'ils ont et du moins vivent de leur travail.
      la réussite professionnelle n'est pas facile et se juge sur le long terme pas le court terme. mais être heureux c'est déjà une belle réussite......

      Supprimer
    13. je suis 12h30 dans mon premier paragraphe je voulais juste préciser qu'on peut ne pas regarder si on n'aime pas ou n'aime plus mais pas pour autant mépriser les candidats.

      Supprimer
  4. Cette fille est vulgaire, une princesse du ghetto! Je préfère de loin la princesse du palace et ses bonnes manières!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'un n'empêche pas l'autre, j'aime Leila mais j'apprécie aussi Jess avec sa spontanéïté et sa jeunesse un peu fofolle.

      Supprimer
    2. Bah moi j aime pas la grossièreté de Jess! La classe et le glamour de Leila n a rien a voir...:-) heureusement que tous les jeunes ne sont pas comme Jess on aurait dû soucis a se faire

      Supprimer
    3. 11:50,la princesse du palace et ses manières n' est pas intéressante. Elle fade sans saveur.

      Supprimer
    4. 12:23, la princesse du ghetto et sa vulgarité n'est pas intéressante. Elle est crade sans cervelle

      Supprimer
    5. depuis sa sortie je la trouve moins crade que dans la maison, elle gère très bien son image, elle est jeune et franche, sait ce qu'elle veut, beaucoup d'ados peuvent s'identifier à elle!
      Une candidate idéale pour la tvr :)

      Supprimer
    6. Je ne sais pas comment vous faites pour juger de l'intelligence de quelqu'un dans une TVR ? En quoi Jess s'est montrée plus conne que toi, moi ou le voisin ?

      Supprimer
    7. moi , je trouve que Jess est intelligente et franche.Elle sait ce qu'elle veut.

      Supprimer
    8. Intelligente la Jess? Humm j en doute fort! Elle aurait pas fait son aventure comme elle l a fait si elle était intelligente, naïve comme Sara, elle a draguer le 1er mec venu, aguicheuse...rien a voir avec Leila

      Supprimer
    9. Elle a eu au moins l'intelligence de faire son jeu par elle même à la différence d'un pantin comme Leila qui faisait son jeu en fonction des missions que la prod lui donnait.

      Supprimer
    10. 12:52 , pourquoi tu accuses les fan de Jess? Leila n'est pas meilleur ,elle est une cougar, hautaine, arrogante, glaciale...

      Supprimer
    11. Justement elle a fait son jeu sans calcul, beaucoup plus franche que Leila très dans le contrôle de son image durant les 3/4 du jeu pour plaire au public et uniquement au public!
      Jess a vécu pleinement son aventure de l'intèrieur sans tenter de se changer pour attirer les faveurs du public.
      Au final Leila a gagné car plus maligne et plus mature!

      Supprimer
  5. Les Anges 7 au Canada...après LA,Miami,New York,Hawaii et l Australie ça va pas trop faire rêver (a part si ils vont a torento ou a Montréal)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est tourné cet hiver, ils vont se geler les fesses, les pauvres.

      Supprimer
    2. c'est vrai j'avais pas pensé au Canada en Janvier ça caille il neige, il fait froid, les pauvres ça va les changer lol

      Supprimer
    3. La vrai destination ne sera pas le Canada vous verrez, Jeremstar l'a connait et ce n'est pas le canada il l'a dit sur Tweeter, de plus je connais le canada en Hivers et a Montreal au mois de janvier c'est -30 voir -40 degrès, toute la ville vie en sous terrain, la magasins et tout le bordel se trouve en dessous dans les bouches de metro, Bref les Anges l'a bas a cette période c'est juste impossible, vous verrez que Touderte a balançé ça pour faire diversion mais la vrai destination reste une surprise.

      Supprimer
    4. Il paraît qu a la base c était Bangkok...

      Supprimer
  6. Au début dans SS8 elle m'était complètement antipathique et au fil du temps lorsqu'elle s'est retrouvée sans BF dans la maison, elle m'est devenue beaucoup plus sympathique, sa statégie en moins pour arriviver en finale.

    RépondreSupprimer
  7. Amélie encore dans les anges...elle a rien d autre a foutre de sa vie sérieusement?? Je sais que les anges c est bien payé mais quand même ça va faire 5 ans depuis ss4 faut s arrêter un moment donner! Sans parler que Hugo va rentrer en maternelle...elle l a exhibé sans scrupule dans les anges cette sorcière! Quand il sera en primaire il va se faire embêter par ses camarades et encore pire au collège/lycée! Il ne manque de rien certes, il est aussi en bonne sécurité mais franchement pauvre gosse d avoir une mère a 32 ans qui fait toujours de la realTV dans l optique d être célèbre un jour alors que son quart d heure de gloire est passer...

    RépondreSupprimer
  8. Nan mais franchement, la photo du post...cette fille est d une classe hallucinante...elle ne sait pas se tenir en public celle la! Ça aurait été Leila dans le train, elle n aurait pas été comme ça...le plus choquant c est la tenue des jambes de Jess! Limite elle a les pieds sur la table!:-O irrespectueux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ta princesse joue un rôle 12:12.

      Supprimer
    2. 12:38, tu aime la princesse du ghetto mal élevée je l avais bien compris ne t inquiète pas

      Supprimer
    3. et alors 12:47 ,ça te dérange ?

      Supprimer
    4. Arrête de venir chercher les moises a la #teamleila

      Supprimer
    5. Pour qui tu te prends ? tu n'as pas a me donner d'ordre ,je dis ce que je veux !!! je nourrie pas des petits cochons avec toi. Ok !!! 13:03

      Supprimer
    6. ahahahaah 13:44 touché !! lol

      Supprimer
  9. Voilà un exemple concret d'une personne qui ne sait rien faire d'autre. C'est de l'argent facile, c'est tout... Son amant fait partie du staff non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au bout d un moment le système va péter tellement c est lassant

      Supprimer
    2. Je ne sais pas qui est le plus étrange, les candidats de TVR ou ceux qui voient du droit de cuissage, de la prostitution partout.
      L'image se vend, elle se vend pour les candidats de TVR comme pour les autres, et elle ne se vend pas plus facilement pour un candidat de TVR.

      Supprimer
    3. Bah apparemment elle est footballeuse pro, c'est pas rien ! la fille a 21 ans et vient de gagner 40 000€, elle profite du système pour encaisser un maximum et retournera surement à sa vie après...

      Supprimer
    4. @12h16 tu parles d'Amélie je suppose pas faux...

      Supprimer
  10. Je pense que Jessica n'a pas triché, elle a toujours été en phase avec ce qu'elle était (une jeune fille cash mais un peu fleur bleue), ce qu'elle voulait montrer (je suis dans la plaaace) et ses objectifs (se faire remarquer pour les anges 7). Je n'ai jamais senti de vice en elle. J'ai préféré "son jeu" à celui de Vivian & Nathalie par exemple (ne vous embêtez pas à me jeter des pierres, hein ça sert à rien!).

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jeu de Jess? Avoir tout les mecs de la maison a ses pieds...

      Supprimer
    2. Noor je suis d'accord avec toi sur Jess car moi Vivian m'a fait rire et je le trouve attachant et énervant à la fois , Nathalie moins car elle me met mal à l'aise, je n'aime pas ce genre de femme.

      Supprimer
    3. Difficile de comparer les jeux de Nath/Vivian et celui de Jess... les premiers étaient plutôt dans la protection du secret, la 2ème était dans la stratégie.

      Supprimer
  11. Effectivement elle est cash et ça fait bizarre de voir une candidat de TVR relativement franche. On a plus l'habitude de voir des sortes d'acteurs qui font leur auto-promo cherchant à persuader les autres et de surement se persuader eux même qu'ils valent mieux que se qu'ils ne sont. Jessica est le peu de "réalité" qu'il reste dans la TV réalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà 12:32 je suis entièrement d'accord avec ton com.

      Supprimer
    2. 12:54 , je pense que c'est toi qui est aigrie; En venant agressé les commentateurs. Vive Jessica !!! bim..

      Supprimer
    3. 13:00, tais toi sauvage!!! Vive Leila

      Supprimer
    4. Merci d'avoir mis "relativement" devant franche.

      Comme beaucoup cette année elle a regardé assidument les 7 saisons de SS avant la sienne et a essayé de se conformer à ce qu'elle pensait qui marchait auprès du public (première leçon "se mettre en couple" coucou Aymeric et Elodie BTW).

      De plus dans la courte itw a Public, il y a quand même 4 trucs sur lesquels elle ment:
      - il faut ramer pour m'avoir (oui on a vu ça avec Geoffrey, Stefan et Vincent, il faut bien ramer entre 2 et 5 jours)
      - avec Vincent on a juste flirter, j'assume tout (non tu n'assumes pas d'avoir couché avec lui, ceux qui doutent encore je pense que vous n'avez pas vu les images diffusée dans l'after où Vincent était invité)
      - je viens d'une cité (faux, tes parents habitent un pavillon)
      - je veux faire les Anges car ça débouche sur du concret (ah bon? tout le monde sait très bien au bout de 6 saisons que personne n'a rien fait de très sérieux dans les Anges et que les projets pro ne sont qu'un prétexte, comme le côté caritatif)

      Je tiens à dire que ce ne sont que des oservations que j'ai faite en lisant l'itw, je n'ai rien contre cette fille (je ne la connait pas) et si elle vit son rêve tant mieux pour elle.
      Seulement je trouve ça triste que le rêve des jeunes aujourd'hui soit de vendre son image aux boîtes de nuit, mais je dois être un peu vieu jeu (à moins de 40 j'espère que ce n'est pas trop grave!)

      Lambda

      Supprimer
    5. Le truc c'est que tu ne prends pas en compte que ta perception des choses n'est pas forcément la sienne ou celle d'autres personnes.
      Rien ne ,dit que quand elle estime qu'il faut ramer pour l'avoir, elle ne le pense pas. Avec Geoffrey ou Stefan elle a flirté, toi tu considères que c'est un acte essentiel, semble - t - il, mais pour elle comme pour pas mal d'autres gens, c'est pas grand chose.
      Avec Vincent, je n'ai pas vu les images mais des captures d'écran que j'ai vu, je ne saurais préjuger de ce qu'ils faisaient.
      Il y a, parfois, des pavillons dans les cités ou quartiers, parfois même des pavillons HLM.

      Supprimer
    6. ok avec toi Lambda sauf sur 2 points, elle et Vincent ont affirmé n'avoir pas couchés, sur l'after on voit la couette bougée mais ça ne veut pas forcement dire qu'ils l'ont fait... ensuite pour les Anges, elle n'est pas encore prise au casting, elle n'allait pas flinguer le programme avant d'y être quand même.

      Supprimer
    7. 13:06 vas danser la lambada lol...!!!

      Supprimer
  12. quand j'écrivais ici que avec les booking , les anges , Jessica aura atteint son reve, ses fans ont dit que je l'a méprisais
    non ce n'est pas du mépris
    jessica ont a tout de suite compris le but de sa participation à ss, elle était venu ds le jeu ds le but de se produire , de devenir célèbre
    elle fait partie de cette génération qui souhaite etre connue pour rien et gagner bcp d'argent sans rien faire
    heureusement la grande partie du public n'a pas adhéré à son personnage
    elle ne dégage vraiment rien meme en grattant ,aucune valeur , c'est le vide sidéral

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu regardes SS alors ? Tous les candidats y vont pour devenir célèbre en ne faisant rien, c'est pas un scoop et c'est d'ailleurs le principe même de la TVR.

      Supprimer
    2. et toi 12:42 , dans ta vie tu dégage des valeurs?

      Supprimer
    3. Tout juste ce genre de personnage ne plaisent plus tant que ça
      quand le candidat ne dégage pas quelque chose de plus que l'envie de se montrer
      la pilule ne passe pas , bcp ont déjà donné ds ce sens
      et le pire avec jess c qu'elle a essayé de berner le public

      Supprimer
    4. @12H55 quand on a pas d'arguemnt pour rétorquer on laisse tomber
      au lieu d'attaquer celui qui commente!

      Supprimer
    5. je ne l'ai pas attaqué; j'ai posé une question. C'est à elle de me répondre, mais pas toi 13:11,tu es son agent?

      Supprimer
    6. @13H26 désolée de t'apprendre qu'on est pas dur meetic ici
      le but n'est pas de se découvrir entre commentateurs mais de commenter les agissements des candidats de télé réalité

      Supprimer
  13. hmmm... Je suis pas sûr qu'elle soit si franche que ça, du moins dans le jeu je pense qu'elle ne l'était pas totalement. La fille criait des "je t'aime" à Geoffrey avant qu'il ne reparte la dernière semaine et maintenant à la lire ils sont de parfaits inconnus qui se donnent leur numéro de téléphone.

    Elle a fait comme tous les autres, elle a tenté de berner le public en se donnant une image, en s'inventant une histoire d'amour. Là dessus je ne vois pas en quoi elle était plus franche que les autres, à ce moment Vivian était aussi franc qu'elle vu qu'il dévoilait ses stratégies au confess également. Par contre depuis la sortie elle est plutôt franche oui, sauf quand il faut parler des Anges mais bien entendu elle ne va pas casser un programme qu'elle a envi de faire :)

    RépondreSupprimer
  14. Beaucoup de fans de la princesse du ghetto ici...y aurait il des gens du 9.3 ici?^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh je ne suis pas du 9.3 et j'aime Jessica, quel est le rapport ? idées reçues encore une fois.

      Supprimer
  15. BIG LOL jess franche et honnete - on parle de la meuf qui était en représentation tout au long du jeu?-elle en faisait tjrs des caisses,meme pour rire-la prod avait capté ,son couple avec geof, c'était couple caméra-dès qu'ils sont filmés ça rit ,ça s'embrasse -elle cré des disputes stupides pour 3 fois rien mtn dites moi à quelle heure est franche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI , Jess est franche et très honnête.

      Supprimer
    2. En faire des caisses et jouer, n'est ce pas le but de Secret Story ??
      Je l'aime bien, elle est pétillante, son petit accent du sud n'est pas désagréable à entendre, une jeune de notre époque bien dans ses baskets.

      Supprimer
    3. Effectivement 13:19, aujourd'hui dans SS si tu n'en fait pas des caisses tu passes inaperçu... les candidats normaux ne passent pas à l'image et ne remplissent pas les quotidiennes. La prod cherche des personnalités exubérantes et ceux qui refusent de jouer le jeu sortent par la petite porte.

      Supprimer
    4. vs admettez donc que jessica jouait un jeu et qu'elle est loin d'etre franche
      en tout cas moi ce que j'ai apprécié c le désaveux des jeunes qui regardent ce programme
      ça me rassure je me dis qu'elle n'est pas du tout représentative de cette jeunesse la

      Supprimer
    5. 13:45 ok avec toi la Jess est une fille facile qui aime être aguicheuse

      Supprimer
  16. Quand je lis jessica est franche je suis énervé d'ou elle est franche ? Le fait de dire " je suis jalouse d'une fille qui ne m'a rien fait sous prétexte qu'elle plait aux hommes ? Le fait de dire je veux faire les anges? Elodie illiesse vivian etc veulent tous faire les anges et l'ont avoué. Jessica est juste une fille méchante qui ne supporte pas que quelqu'un lui fasse de l'ombre , aigrie et haineuse ce n'est pas ça la franchise mais de la pure méchanceté. Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es , vous les fans de jessica vous vous reconnaissiez en elle je vous souhaite bonne chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi votre problème la team Leila à clasher tout le monde comme ça ? Hier c'était Nath/Vivian, aujourd'hui c'est Jess, concrètement vous allez insulter et insulter les fans de tous les candidats de SS8 ou comment ça se passe ?

      Supprimer
    2. Je n'insulte personne je dis vous vous reconnaissiez en jess c'est tout. Jessica est le genre de meuf au lycée qui raconte des ragots sur des jolies filles juste pour briser leur réputation tout simplement parcequ'elles attirent l'attention des mecs. Je déteste ce genre de fille. C'est pas de la franchise ou de l'honnêteté mais de la pure jalousie

      Supprimer
    3. oh , 13:21; tu te calme, arrête d'insulter Jess. oui elle franche. Si tu es énervé va prendre un peu d'eau de mélisse pour apaiser ton stress.

      Supprimer
    4. Au début du jeu elle a mis un carton rouge sur leila elle a monté la tête de tout le monde contre leila juste par jalousie. Je trouve ça bas de gamme.

      Supprimer
    5. 13:33
      Si, tu l'insultes. Tu la traite de haineuse, de pure méchanceté et tu généralise ça à ses fans ensuite. Les mots très dur que tu emplois ont un sens, regardes la définition du mot "haine" dans le dictionnaire.

      Supprimer
    6. 13:37 , comment ! tu ne sais pas que ss est terminé ?

      Supprimer
    7. Bah oui elle est haineuse. Pourquoi détester une fille qui n'a rien fait a ce point? Sous prétexte qu'elle plait aux hommes? Je ne comprends pas.

      Supprimer
    8. Elle n'a jamais dit la détester, je crois que tu fantasmes :-/

      Supprimer
    9. C'est bon vous avez quel âge? Pff

      Supprimer
    10. 14:09, touché, MDR...

      Supprimer
    11. 14:15, coulé LOL...

      Supprimer
  17. Si ils prennent Jessica dans les Anges ils vont surement prendre Geoffrey... et je vois bien Vivian et peut-être Nathalie pour les accompagner. Leila et Aymeric vont surement tenter de viser plus haut dans un premier temps donc on ne risque pas de les voir, sinon je vois pas trop qui pourrait intéresser LGE dans le casting de SS8, Elodie ou Sacha peut-être ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aymeric et Leila seront surement au casting des anges, LGE va tout faire pour les avoir!
      Viser plus haut mais quoi?
      à part leur couple ils ont quoi à vendre ou montrer?

      Supprimer
    2. Leila et Aymeric est comme tous les gens de la tvr 13:31

      Supprimer
    3. 13h40, Leila et Aymeric SONT tu as fait une grave faute

      Supprimer
    4. Je sais pas, apparemment elle va avoir un poste d'animatrice, p-e qu'elle aura d'autres projets qui sait ! en tout cas je crois qu'elle veut viser un parcours à la Nadège donc je pense qu'elle tentera le coup avant d'aller des les Anges... et lui puisqu'il est devenu son agent apparemment, il va surement la suivre.

      Supprimer
    5. 13H42 merci mon professeur.

      Supprimer
    6. Ne dit-on pas "une faute grave" ?

      Supprimer
    7. oui !!! Bernard pivot du blog 13h46 et merci.

      Supprimer
    8. Je ne la vois pas du tout comme Nadège, elle essaie d'utiliser la même com avec les mêmes mots mais dans les faits elle se plante: beaucoup moins discrète que Nadège qui a réussi à concrétiser tous ses projets en silence, sans buzz qui paralyse autour!
      Leila expose que sa vie privée en misant sur son couple avec Aymeric pour contenter ses fans et consolider sa petite notoriété sur les réseaux sociaux, pas mieux que Nabilla et Thomas finalement....

      Supprimer
    9. Le contexte est différent 13:54, si Nadège aurait réussi à se mettre avec Thomas ils auraient surement médiatisé leur couple à leur sortie je pense, de plus Nadège a eu pas mal de soucis à sa sortie à cause de JCE et a été un peu obligée de se mettre en retrait pour gérer ses contentieux.

      Leila m'a l'air plus professionnelle et mieux préparée, elle n'a pas attendu 1 semaine avant de commencer son après-SS, elle l'a fait le lendemain. Reste à voir quelle stratégie paye.

      Supprimer
    10. Leila s'est précipité, elle dit constamment que depuis sa sortie elle est dans un rêve, bin tout les rêves ont une fin et le réveille risque d'etre difficile, Leila a le mental d'une fille de 16-18, d'une ado, elle n'est pas mûre du tout contrairement a ce qu'elle essaye de faire croire, un seul mot me vient a l'esprit l'a concernant c'est "Puerile".

      Supprimer
    11. Le champ lexical du rêve c'est de la com' qu'elle a pompé sur celle de Nadège... Même dans le jeu elle répétait "gagner SS est mon plus grand rêve" lol... Faut pas se laisser berner cette fille a 32 ans et est actrice. Elle sait exactement se qu'elle fait, j'avais des doutes sur son jeu de rôle pendant SS mais depuis sa sortie et ses ITW en plateau TV réglés au mot prêt comme pour une Miss France ça ne fait plus de doute, elle est en représentation constante. Elle joue un rôle pour plaire à un public d'ados et ça marche !

      Supprimer
    12. @14H05 non Nadège a été claire dès sa sortie elle a dit que sa vie privée devait resté privée désormais et qu'elle voulait que les gens l'apprécient et la découvrent pour ce qu'elle va faire et plus pour ce qu'elle était dans secret story!
      Jamais elle aurait médiatisé son couple s'il y avait eu, sa priorité était l'animation et la comédie, elle a tout mis en oeuvre pour concrétiser ses projets, elle a plutôt bien réussi jusqu'à maintenant :)

      Supprimer
    13. Elle emploie souvent ce terme et ce même a l'interieur du jeu, je me rappelle d'une scène ou Aymeric lui apportait son petit déjeuner dans le jardin, et elle avait dit "oh mon dieu je me sens dans un rêve!" moi je pense qu'elle ressent vraiment ça, ce n'est pas joué, mais c'est ce qui m'inquiète en faite, parce que je me dit qu'elle est vraiment enfantine dans sa tête, je l'ai entendu aussi dire a Amélie "Non! Je ne suis pas une cougars je suis Peter Pan moi!" quant Amélie lui fesait remarquer la différence d'âge entre elle et Aymeric, et l'a je me suis dit "ouah mais en faite c'est une gamine dans sa tête cette fille!"

      Supprimer
    14. Elle joue bien la comédie et je pense qu'elle sait pleurer sur commande comme Vivian!
      A voir ses photos sur insta avant SS8, elle est loin de faire gamine et semble plutôt très sûre d'elle !
      Faut toujours se méfier des apparences dans secret story lol

      Supprimer
    15. Mouai 14:27 franchement vu son âge et son expérience j'ai vraiment du mal à y croire mais pourquoi pas... ça se trouve elle s'est vraiment découverte dans le jeu mais j'en doute fortement, à mon avis elle savait que pour gagner il lui fallait plaire à un public composé majoritairement de 11-16 ans et elle a joué son jeu en conséquence. Quand elle était sur Steph c'était une mission et on voyait clairement qu'elle jouait l'adolescente dans la maison comme dans le confess.

      Supprimer
    16. Perso j'ai toujours trouvé Leila naïve dans SS, je l'ai dit plusieurs fois. Si il y avait un piège, elle sautait à pieds joints.
      être sur de soi, n'empêche pas la naïveté

      Supprimer
    17. Vous parlez de Nadège pour la discrétion, vous ne vous rappelez donc pas la quantité de photos d'elle et Thomas qui ont été diffusées sur la toile quand ils ont fait les boites. Je crois qu'ils ont battu tous les records dans ce domaine.

      Supprimer
    18. Caro ne penses-tu pas qu'elle jouait volontairement la fille naïve pour attiser la sympathie et l'empathie du téléspectateur ? À l'écouter elle ne comprenait strictement rien à se qui se passait, comme si elle découvrait le monde à travers SS, c'était vraiment too much parfois...

      Supprimer
    19. Je ne sais pas ce qu'elle faisait exactement 15h05, j'avoue bien volontiers que je me suis pas trop intéressée à elle, j'écoutais pas la plupart du temps quand c'était ses histoires.
      à 15h05 (1), entre la diffusion de photos de booking et un roman photos sur plusieurs semaines dans Oops, je pense qu'il y a une nette différence.

      Supprimer
    20. Elle a fait la naïve comme Sara, finalement elles avaiant une stratégie de jeu assez similaire.

      Supprimer
    21. ouai 15:11 et je pense que c'est pour ça que les 2 ne pouvaient pas se voir en peinture. Il y avait une fausse naïve de trop dans la maison :)

      Supprimer
    22. Stratégie payante car si Sara n'avait pas été exclue bêtement, elle avait toutes ses chances de gagner le jeu!

      Supprimer
    23. Oui la victoire se serait jouée entre les 2 c'est certains, finalement elles avaient raison de se détester ^^

      Supprimer
  18. je ne sait pas pourquoi des que quelqu "un clache un com la premiere chose qui vous vient a l"espris la team leila et pourtant il ny a pas que la team leila donc arreter de tout mettre sur la team leila chaque fois quil y aura un com pas bien pour vous dedoigner vous repportez sur l"autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fans de Leila sont faciles à repérer. Elles comparent toujours les autres candidats à Leila et leur reprochent toujours des trucs qu'ils ont fait à Leila :) pas besoin d'être le mentalist pour comprendre de qui ces personnes sont fans...

      Supprimer
    2. je te confirme 13:41 c'est bien la team Leila qui clash.

      Supprimer
    3. Parce que ta team est hystérique 13:51 la team de Jess ne clash pas comme vous avec méchanceté.

      Supprimer
  19. jerem qui dit dans un article que leila a deja dit non pour les anges mais que LGE na pas dit son dernier mot que aymeric pourrait "t "il la convaincre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font chier LGE, qu ils lâchent l affaire, Leila est sous Endemol

      Supprimer
    2. c'est évident contre un gros chèque et quelques propositions de projets elle ne dira pas non...

      Supprimer
    3. pour l'instant il n'y a rien de concret
      faudrait peut etre attendre pour voir

      Supprimer
    4. Tu aurait le lien de l'article s'il te plait 13h46?

      Supprimer
  20. Je suis dingue amoureux de Leila!
    EK

    RépondreSupprimer
  21. Leila part en Tunisie au mois de Janvier pour tourner la suite de MEKTOUB sa série, et Aymeric il va faire quoi? L'a suivre en tunisie pendant des semaines et l'attendre des journée entière pendant qu'elle tourne? Jcrois pas non! Le départ pour les Anges c'est la même période, il serait bête de passer a coté parce que si Leila a plusieurs projet, en tunisie, au Liban et voir ici en france avec Endemmol, lui il a quoi comme propositions et comme projet? Quelqu'un sais? A part les booking il est foutu aprés, la seule chose qui peut le rammener sur le devant de la scène c'est les Anges, lui qui aime les potes, les voyages, l'argent et la notoriété, les Anges c'est juste fait pour lui! Il ferait une erreur de les refuser je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà! Leila ne fera pas les anges car elle a sa série dans le monde arabe, désoler pour vous les antis Leila qui vous faisiez une joie de la voir dans les anges

      Supprimer
    2. Si Aymeric fait les Anges ils vont rompre.

      Supprimer
    3. Pas forcément 14h14! Pourquoi ils devraient absolument rompre? Ils peuvent concrétiser chacun des projets différents sans rompre non? Ils ne sont pas obligé d'etre en mode siamois tout le temps, au contraire ce serais une erreur que elle arrive a s'accomplir dans ses projets et que lui stagne et fasse le sac a main non?

      Supprimer
    4. Si Aymeric l'a suit partout et n'arrive pas a s'accomplir lui même c'est l'a qu'ils risquent de rompre a mona vis, parce que forcément si l'un taf réalise ses rêves et l'autre pas ils ne seront plus sur la même longeur d'onde et tôt ou tard les regrets et la renqueur vont s'installer.

      Supprimer
  22. Je donne mon avis : je penses que leila ne fera pas les anges mais aymeric fera les anges tout en étant en couple avec leila. La prod misera sur ça , aymeric restera t il fidéle a leila? Ou craquera t il pour une autre fille dans cette nouvelle saison? Telle sont les questions que les fans se poseront et qui les pousseront a suivre cette nouvelle saison des anges. Ce scénario fera un carton d'audience donc ils (prod) miseront sur ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aymeric affirme a tout le monde apparemment qu'il ne veut pas faire les Anges, et vu comme il colle Leila sa m'étonnerais qu'il l'a laisse de peur de la perdre, en même temps je ne le voie pas l'a suivre au Liban ou en Tunisie car lui n'a pas de projets l'a bas, bref je n'arrive vraiment pas a savoir comment ils vont se dépatauger de tout ça lol

      Supprimer
    2. Dans mon souvenir, Aymeric voulait faire les anges à sa sortie de SS, non ?

      Supprimer
    3. Impossible, si Leila n'est pas au casting LGE va complètement la zapper des intrigues comme ils l'ont fait avec Nadège quand Thomas a fait les Anges. Je dis plus haut que si il fait les Anges ils vont rompre car si il accepte d'aller là bas, il accepte de suivre le scénario de LGE et donc d'avoir une histoire d'amour.

      Supprimer
    4. Caro je crois qu'Aymeric a revu ses ambitions à la hausse quand il a remarqué à sa sortie qu'il sortait avec la star de sa saison :) J'ai l'impression qu'il a légèrement prit le melon

      Supprimer
    5. Même dans le jeu il avait le melon à se prendre pour le plus grand joueur, le plus grand stratège qui bannanait tout le monde lol. Dés la première semaine il se prenait pour le mâle dominant qui pensait avoir réussit comme un dieu sa prestation en Vince alors qu'il était ridicule et grillé à 10km.

      Supprimer
    6. Sa soeur pendant le jeu disait que c'était son rêve de faire les anges.
      A sa sortie il a dit non pas sa priorité mais que si on arrivait à le convaincre pourquoi pas, la porte n'était pas fermée!

      Supprimer
    7. Ouai donc en gros leurs rêves varient en fonction de se qu'on leur propose lol :D
      J'imagine Aymeric à la boulangerie :

      - Bonjour vous avez croissants ? C'est mon plus grand rêve !
      - Non juste des pains au chocolat désolé.
      - Ouah super encore mieux ! C'est mon plus grand rêve !

      Supprimer
    8. @14H50 sauf que le tournage des anges dure 3 mois et Leila peut très bien le rejoindre après son tournage au Liban!

      Supprimer
  23. une fan a demander a aymeric hier soir si il fera les anges voila sa reponse c"est pas dans mes projets et elle lui dit et leila il repond pareil pour leila et la fille lui dit faite le a deux il repond tu veux que je perdre ma cherie le mec doit avoir la trouille de voir quelqu"un dautre coller sa cherie comme hier soir en boite le courreur de juppon ne la decolle pas d"un pouce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu a vu tout ça ou?

      Supprimer
    2. Comment te croire 14:24 ? Si non oui tout homme sera jaloux de voir sa meuf aussi belle se faire coller par des hommes. Il a peur de perdre leila c'est clair

      Supprimer
    3. maintenant c"est leila qui est dur a convaincre et LGE veut les deux ensemble

      Supprimer
  24. Bonjour EK . File au plus vite au confess........ SN

    RépondreSupprimer
  25. Vous avez vu les photos du booking d'hier de leila et aymeric? OMG les deux sont magnifiques sur les photos. Aymeric a l'air épanouï ca fait du bien de le voir ainsi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une nouvelle photo vient d'être poster sur tweter de leila. Ils sont beaux non?

      Supprimer
    2. Vous allez dire "ils sont beaux" à chacune de leur photo ou comment ça se passe ?

      Supprimer
    3. Ouai on le dira tout le temps 15:41

      Supprimer
    4. hier shoppingstory c'était super avec Nadège et Kamel.

      Supprimer
    5. Ok génial, vivement la prochaine photo alors :) j'ai hâte de savoir comment sera leur beauté demain !

      Supprimer
    6. Demain ils seront encore plus beaux, c'est pas beau la jalousie

      Supprimer
    7. Ils sont beaux comme les autres couples de TVR pas mieux que Julien/Vanessa ou Thibault/Shanna ou Thomas/Nabilla, ils sont plus exposés car ils sortent de SS8 c'est l 'attrait du moment jusqu'à la prochaine saison des anges....

      Supprimer
    8. Ils sont sublimes, la perfection incarnée, c'est à se demander si ils sont réels...

      Supprimer
    9. un Dieu et une Déesse, ils me font rêver

      Supprimer
    10. sont crop bo, ca commence à faire radoteuse, non ??? on dirait les mêmes qui à chaque photo de thomas, se pâment devant

      Supprimer
    11. Merci pour ces post mémorables "ils sont beaux, ils sont trop beaux... "
      J'ai ri!!
      Merci
      Noor Moime

      Supprimer
  26. Jessica nous dit qu'elle veut vendre son image euh comment te dire? Elle n'a ni le visage ni la forme d'un mannequin donc ce côté c'est raté. Faire les booking oui c'est la seule chose qu'elle peut faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. leila vend aussi son image(oups)et fait aussi des booking
      la difference c'est une l'assume et l'autre le fait en affirmant le contraire

      Supprimer
    2. C'est exactement ça!
      Jess est plus honnête dans sa démarche.

      Supprimer
    3. 17:06 vendre son image c'est pas vendre son physique

      Supprimer
    4. Oui leila vend son image ca ne dérange pas du tout tant que c'est pas malsain je valide. Je dis juste que jess n'a pas le physique d'un top modéle pour vendre son image dans les magazines photos par exemple. Elle n'a pas d'histoire a raconter dans les magazines comme ayem ou thomas nabilla ou leila aymeric sauf si elle fait des paparazades avec un mec de tv réalité pour le buzz. A part les bookings ou les anges je ne vois rien d'autres pour elle

      Supprimer
    5. Ou vous avez vu que leila n'assume pas les bookings? Elle le fait comme tout ceux qui ont fait ss. Consernant son couple avec aymeric elle met les photos des deux sur TT rien de méchant ou de bad buzz. Elle ne raconte pas comment elle fait l'amour avec aymeric dans la presse people. Elle garde ca pour elle. Mais comme les fans en veulent toujours plus elle est obligé de partager avec eux les photos d'aymeric et elle pour les rassurer.

      Supprimer
    6. je vois pas le rapport entre vendre son image et son physique
      leila le fait en vendant son couple et la c'est une paparazade

      Supprimer
    7. 17:27 elle a quand meme dit qu'elle voulait preserver son couple et direct oups
      contradiction

      Supprimer
    8. Elle préserve son couple. Dis moi si elle a fait un itw dévoilant son intimité avec aymeric ? Le truc de oops pour moi c'est juste l'étape obligé de tout ceux qui ont fait ss. Nadege a fait la une d'un mag a sa sortit de même pour anais et marie. Oops veut des exclus sur eux ils ne diront pas non. En plus elle n'a fait aucun bad buzz depuis sa sortit.

      Supprimer
    9. Bah Jessica n'a fait aucun bad buzz non plus depuis sa sortie, elle aurait pu faire une parazzade avec Geoffrey ou Stefan ou Vincent ou un autre mec par exemple.
      Oops ça n'est en rien une étape obligée, elle a vendu l'exclue de son voyage en Tunisie avec Aymeric a un Mag et sur plusieurs numéros.
      Aucune gagnante n'a fait ça à sa sortie. Elles ont juste fait l'itv obligatoire. D'ailleurs étrangement Leila n'a pas donné d'ITV en presse people, donc il ne doit plus y avoir de réel partenariat entre Endemol et un mag people, à mon avis.

      Supprimer
    10. Elle est sortie il y a une semaine seulement et s'expose beaucoup je trouve, n'a pas eu le temps de se poser vraiment, reprendre ses esprits!
      Nadège en sortant de SS6 est rentrée en Suisse se ressourcer dans sa famille pendant 15 jours avant de revenir à la télé et donner des itv.

      Supprimer
    11. Nadege quand a elle fuait la presse surtout avec l'affaire el fassi. Donc ne compare pas ce qu'a fait nadege a sa sortit avec celui de leila rien avoir. Pour te répondre caro jess a juste remarquer que son couple avec geoffrey n'interesse personne et elle ne pas revenir en arriére avec stefan ou vincent c'est grillé d'avance. Conserant oops ils veulent avoir les exclus de leur voyage surtout en voyant oops de cette semaine j'ai aimé les photos de l'aéroport. Autant profiter de leur couple moi ca ne me dérange pas tant qu'ils s'aiment c'est le principal

      Supprimer
    12. Le lendemain de sa victoire 1er booking dans le 77, du dimanche au mercredi papazazzade avec oops en Tunisie, mercredi soir TPMP, jeudi soir LE MAG, hier soir booking à Valence, ce soir booking en Belgique!
      Elle n'a pas eu 2 jours pour se reposer vraiment: c'est la première fois qu'une gagnante ne s'isole pas un peu après sa victoire!

      Supprimer
    13. je me trompe surement mais pendant ss je pensais un partenariat entre leila et endemol
      depuis fin ss je doute,l'avenir le dira

      Supprimer
    14. Nadège ne fuyait pas la presse à cause de JCE, ça c'est vraiment n'importe quoi. Tous les gagnants de SS ont mis un petit temps avant d'apparaitre dans la presse, avant Anaïs, c'est à partir de là que les choses ont changé.
      Nadège est un cas particulier parce qu'elle avait signé dans la maison l'émission de TF6 et qu'elle avait l'attachée de presse d'Endemol qui s'occupait de son image.
      à 18h15 je suis comme toi

      Supprimer
    15. quand à ce qui intéresse ou pas la presse people 18h12, ne préjuge de rien. Même les candidats des tvr à 300 000 téléspectateurs vendent des paparazzade, il y a de la place pour tout le monde et Jess a certainement un public et la possibilité de faire du buzz, de vendre des gros titre et des love story.
      Leila est la plus populaire, ça signifie pas que les autres sont sans intérêts pour le public

      Supprimer
    16. Je suis fan de nadége mais je le redit elle fuyait la presse au début sutout a cause de se soi disant passé , du fait aussi que el fassi l'a aidé avant ss et l'histoire avec anna ou les amis qu'elle a snobé aprés ss. Il y avait un malaise en ces moments du coup elle a préféré se retirer pour calmer les choses avant de venir au devant de la scéne.

      Supprimer
    17. Elle ne fuyait pas la presse ni les plateaux télé, elle a eu besoin de se retrouver, c'est normal, c'est humain après 3 mois d'enfermement !
      La preuve elle a assumé quand elle est revenue en disant qu'une procédure était en cours et qu'elle ne pouvait pas en parler!
      Elle n'a pas snobé ses vrais amis qu'elle a encore, elle a fait le tri dans ses connaissances.

      Supprimer
    18. Donc Marie, Benoit, avait aussi la presse à fuir ?

      Supprimer
    19. 18:28 tous les autres gagnants ont fait pareil que nadege
      fin ss ils on pris du temps pour se ressourcer

      Supprimer
    20. @18h12 18h28 18h37 tu dis n'importe quoi. Nadège n'a jamais fuit la presse pour les raisons que tu racontes. Nadège s'est retirée dans sa famille pour se ressourcer et pour préparer SLS puis participer au tournage. jce n'a jamais influencé la vie de Nadège il suffit de suivre son parcours pour le savoir. elle a osculté ce mec, a gagné ses procès avec lui et basta...

      Supprimer
    21. Mathias a la fin de SS2 s'est enfuit en Belgique et n'a pas donné signe de vie pendant 1 mois... Emily on l'a pas vu pendant 2 semaines, pareil pour Benoît, Marie puis Nadège (les triplés je m'en rappelle plus). Anaïs et Leila sont les seuls à avoir direct enchainé après Secret, la première avait pris quelques jours de repos mais Leila bat tous les records, le lendemain elle faisait déjà son premier booking. Ça se trouve l'année prochaine le gagnant sera en booking le soir de la finale xD

      Supprimer
  27. je pense que c"est plus aymeric qui l"expose que elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il veut rentabiliser au maximum son couple, elle semble d'accord il en profite.

      Supprimer
  28. Nadège à sa sortie de SS6 a eu à gérer les affaires Anna et Elfassi avec procès . Cà n'a pas dû être facile. Et il y avait Thomas à repêcher au milieu de tout çà. Elle a été très forte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nadège a fait de très nombreuse boites de nuit même avec ceux de SS7. je suis sûre qu'elle en fera encore. Elle aussi c'est une princesse mais dans un autre style.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)