Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 10 octobre 2014

Ayem, Nadège, Benoit, Capucine, Nabilla... Que deviennent ils ? Leila, Jess, Vivian, Steph... Que veulent ils ?

En attendant de voir si les rêves des candidats de Secret Story 8 se réalisent, penchons nous sur ceux qui nous occupent depuis des années.



A l'instar de Nabilla, Ayem a droit à sa campagne publicitaire dans les lieux publics. La jeune femme animera les samedis après midi de la chaîne June.



Une chaine qui, comme son nom l'indique, vise les téléspectateurs ados et qui fait la part belle aux (bonnes) "teenséries" (Skins, Degrassi nouvelle génération, Friends, Pretty little Liars, twisted..), mais aussi à la téléréalité (the simple life, the face...) ou encore à la mode (Paris fashion, l'émission de Mareva Galanter, etc...).


En attendant le début de l'émission, Ayem participe à des galas de charité.


Nabilla a été recrutée par Cyril Hanouna en tant que chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste".
Si la perspective de son arrivée dans l'équipe a été beaucoup décriée, la jeune femme semble ne pas faire fuir les téléspectateurs, ni les rameuter, les audiences restant dans leurs moyennes lorsqu'elle est présente sur le plateau.


On se dirigerait donc vers la fin du phénomène Nabilla, ce qui pourrait lui être bénéfique et lui permettre de travailler sereinement à une carrière plus consistante? à suivre.


Nabilla propose aussi une collection de vêtements (avec son petit ami Thomas) sur le site de ventes en ligne "blooshop".


Après le départ pour les Etats Unis de Caroline Receveur, la place de "co animatrice" du Mag est vacante. Qui pour assurer le job aux côtés de Matthieu Delormeau ? La rumeur dit que Jenny Priez aurait les faveurs d'NRJ12 mais Capucine qui était le joker de Caroline, pourrait profiter de l'occasion.



Son acolyte Benoit, n'apparait pas comme un candidat potentiel à la co présentation.

D'abord parce qu'il se dit qu'il s'est violemment disputé avec Matthieu Delormeau, au point de quitter le plateau en plein tournage du Mag. Ensuite parce qu'il est possible qu'il rejoigne lui aussi Cyril Hanouna mais sur Europe 1 cette fois. Une vraie opportunité pour le jeune-homme!


Benoit qui, avec Nadège, avait commencé une semaine de défis pour un site de vente en ligne au profit de l'association ARCAD (clique pour accéder à son site), a finalement laissé sa place à Kamel.



Les deux ex candidats de télé réalité se connaissaient puisqu'ils ont passé quelques mois à Los Angeles afin de tourner la saison 4 d'Hollywood girls (bientôt diffusée sur NRJ12).



Nadège sera prochainement sur les planches pour la pièce de théâtre "à vos souhaits" (dont on espère avoir bientôt la vidéo promo)


On souhaite aux candidats de Secret Story 8, d'avancer pas à pas mais aussi concrètement que ces anciens candidats de télé réalité.

Steph, Jessica, Vivian, Nathalie ne cachent pas leur envie de faire les Anges, probablement avec Amélie Neten (qui vient de signer un mystérieux CDI)... Peut être que l'un d'entre eux réussira-t-il, aussi longuement que la jeune maman, une carrière dans la télé réalité ?





 Vivian et Steph aimeraient développer leurs talents d'acteurs dans l'émission d'NRJ12


Jess aimerait tenter une carrière de footballeuse


Quand au couple phare de la saison,"il" ne souhaite pas, à priori, renouveler l'expérience télé réalité.
Leila ambitionne de travailler comme animatrice pour Endemol et le groupe TF1 et de continuer sa carrière d'actrice en Tunisie et au Liban.



C'est tout pour le moment ?


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

329 commentaires:

  1. animatrice pour endemol ? endemol impose l'animateur pour ses emissions ? c'est nouveau ca LOL ! comparé à nadège et a sa sortie, j'ai pas du tout l'impression qu'elle soit sous l'aile de tf1 et endemol ....

    RépondreSupprimer
  2. Steph veut devenir acteur !
    c une blague ? il n'a meme pas pu faire le jeu
    quand il était en couple avec jess?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. benjamin ont l'avait jamais vu ds un jeu de role avant
      apr contre steph oui,et franchemnt il était pire que mauvais
      vivian à coté c dicaprio
      son choix pour la comédie est ridicule

      pourquoi leila aurait le meme après secret que nadège? pas la meme époque,plus les meme patrons, et certainement les choses sont en train de se faire mais vs n'en savez rien car Leila ne passionne pas bcp sur ce blog comme à l'époque de nadège, donc wait and see.

      Supprimer
    2. @10:53, je le sens comme toi, Leila ne semble pas être coatchée comme a pu l'être Nadège à sa sortie. Est ce que la présence de Moretto aurait fait fuir Endemol et le groupe TF1. Si c'est le cas, ce serait Aymeric qui aurait gâché la future carrière de sa nana :)))
      Oui, je viens de voir cette photo de Samsam avec Aymeric et Leila. Ils prennent vraiment la même direction que Nabilla et Thomas :)

      Supprimer
    3. Le problème de Leila elle attire les fans pour le couple qu'elle forme avec Aymeric, seule a t'elle beaucoup de gens qui vont la suivre dans ses projets d'animatrice, en comédie, moins sur...
      Perso j'écouterais Benoit sur E1 quand il aura rejoint l'équipe des pieds dans le plat, si j'ai l'occasion je regarderais l'emission d'Ayem, Nadège j'irais surement la voir jouer au théâtre, par contre Leila je reste indifferente, comme toute la promo de SS7 aucun me donnait envie de les suivre après.

      Supprimer
    4. @11H25
      ne t'inquiète pas pour leila
      bien avant son couple avec Aymeric elle était déjà très populaire
      elle a bcp de présence et de talent , elle a une vrai fan base
      et certainement les pro des médias la trouveront intéressante
      car elle déjà travaillé ds ce milieu

      Supprimer
  3. Merci Caro pour cet article riche en infos.
    Nadège a viré "de bord" et a choisi NRJ12 (bon choix ou pas ?), donc pourquoi pas miser sur Leila qui en plus parle plusieurs langues quand on sait qu 'Endemol diffuse dans beaucoup de pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. endemol ne choisit pas les animateurs ce sont les chaines pour rappel !

      Supprimer
    2. nadège n'a pas viré de bord , elle joue dans HG4 diffusé par NRJ12 ok et après ? elle joue au théâtre et a ce que je sache elle ne compte pas refaire de tvr donc je ne vois pas trop le soucis ...
      après endemol a peut être promis a leila des choses comme a nadège et puis il l'a laisseront tomber comme ils l'ont fait avec nadège, ils profiteront le la notoriété et basta ;)

      Supprimer
    3. C'est Leila qui a parlé d'endemol je vais ajouter le groupe TF1.
      à 10h49, Nadège est actrice, Endemol ne propose qu'une série, une excellente série avec aucun acteur français et je ne pense pas que Leila y participera.
      Un acteur ne choisi pas une chaine, il n'est pas animateur et n'a pas de problème à tourner pour une série, un film pour TF1 puis passer à une série pour F2 ou la TNT, etc...
      Je crois que tu mélanges un peu

      Supprimer
    4. Nadège n'a pas viré "de bord", elle a saisi une opportunité d'exercer sa passion: la comédie, toute expèrience est bonne à prendre!
      Elle va poursuivre pendant 6 mois avec le théatre :)

      Supprimer
    5. leila animatrice pour tf1 je n'y crois pas du tout ! la jeune animatrice qui monte sur TF& c'est karine ferri , c'est la pouliche de TF1 , vu le comportement après SS de leila, qui mise sur le buzz de son couple je doute qu'elle soit vraiment encadré par les attachées de presse de la chaine comme nadège l'a pu l'être

      Supprimer
    6. Nadège a viré de bord et a choisi NRJ12. non mais si on pouvait arrêtez les conneries.

      si Nadège a participé à Splash et à l'after de SS elle n'a pas été sous contrat avec TF1. mais a été sous contrat le temps de l'émission aux sociétés de production soit TF1 Production et Endemol

      si Nadège a co animé 4 émissions sur TF6 elle n'a pas été sous contrat avec TF6 ni avec TF1 et M6 qui détiennent cette chaîne mais sous contrat le temps de l'émission à Endemol.

      si Nadège a participé à Fort Boyard sur FR2 elle n'a pas été sous contrat avec FR2 mais juste un contrat de participation avec la production de l'émission Adventure Line Productions.

      enfin.........

      Supprimer
    7. @10/58
      Tu ne suis pas les faits et gestes de leila comme tu suivais ce de nadège
      tu n'en sais , tu veux juste te persuader que Leila ne pourra pas percer en France
      on l'a compris
      et puis ds le groupe TF1 il n'ya pas que TF1 et c évident que leila ne commencera jamais en animatrice ou en actrice directement sur TF1, ils ont des petites chaines comme TMC ou NT1 ou on peut l'envoyer lire le prompteur et c déjà pas mal

      Supprimer
    8. J'ai vu passer un article de Melty qui annonce la participation du couple Leila-Aymeric aux Anges 7. Ce qui confirmerait les dires des anciens qui étaient entrés dans la maison et qui ont affirmé que TOUS les candidats encore présents dans la MDS ne parlaient que de ça .... "faire les anges" !

      Supprimer
  4. Ayem bosse sérieusement pour devenir animatrice
    nadège malgré ses choix scabreux se bat pour etre actrice
    capucine veut devenir animatrice

    Nabila c'est quoi son reve à elle? qu'est-ce qu'elle veut faire comme métier?
    quand je regarde tpmp elle est tjrs en mode bete de foire , je trouve ses interventions très genantes meme pour les autres chroniqueurs sur la table, seul hanouna rit de son prétendu humour
    il a réussi à la coller à énora qui elle aussi joue bien la faux c ul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regarde pas TPMP pour ça que je me base uniquement sur les audiences.
      C'est vrai que le problème de Nabilla c'est qu'elle semble ne pas encore avoir choisi de métier, elle semble répondre favorablement à toutes propositions qui lui parait "classe". TPMP, ciné, mode, etc.... On verra si l'expérience de TPMP lui donne une ambition plus consistante

      Supprimer
  5. nadège fait une chronique sur le mag ou pas ? je débarque lol j'ai vu que louise et l'autre blonde en faisaient une mais nadège, c'était encore un buzz à la con de toudert ou quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, la pièce commence quand ? Il ne reste plus beaucoup de temps, si ?

      Supprimer
    2. la tournée est de décembre à mai. Donc si elle est sur le mag c'est entre maintenant et décembre

      Supprimer
    3. @11H01 Touderte avait annoncé Nadège,Christie et Louise dans le mag pour un truc comme les mauvaises (Brigitte et Josiane) mais un truc de Blonde.
      Si ça ce fait c'est entre maintenant et mi Novembre, après elle sera en répet pour sa pièce.

      Supprimer
    4. Calendrier provisoire

      DéC
      15
      A vos souhaits
      France ; Belgique ; Suisse

      JAN
      14
      A vos souhaits
      Théâtre de Terre-Sainte à Coppet
      20:30

      JAN
      15
      A vos souhaits
      Théâtre de Terre-Sainte à Coppet
      20:30

      JAN
      16
      A vos souhaits
      Théâtre de Terre-Sainte à Coppet

      JAN
      31
      A vos souhaits
      Condé sur Huisme (61)
      20:30

      FéV
      06
      A vos souhaits
      Theatre Municipal de Seremange Erzange à Serémange-Erzange, Lorraine, France
      20:45

      FéV
      07
      A vos souhaits
      Colmar à Colmar
      20:30

      FéV
      21
      A vos souhaits
      Casino de Pléneuf Val André (22)
      21:00

      FéV
      22
      A vos souhaits
      espace culturel Yves Ropers à Loudeac(22)
      17:00

      FéV
      28
      A vos souhaits
      Briec (29)
      20:30

      MAR
      01
      A vos souhaits
      Ploudalmézeau à Ploudalmézeau
      17:00

      MAR
      06
      A vos souhaits
      Théâtre de Sainte-Thérèse à St-Pol de Léon (29)
      20:30

      MAR
      07
      A vos souhaits
      théâtre André Malraux à Gagny (93)
      20:45

      MAR
      12
      A vos souhaits
      Grande salle de la douane à Moudon (Suisse)
      20:30

      AVR
      08
      A vos souhaits
      Espace Doisneau à Meudon (92)
      20:45

      AVR
      10
      A vos souhaits
      Palais des Princes à 0range (84)
      20:30

      AVR
      12
      A vos souhaits
      Marseille
      14:30

      AVR
      17
      A vos souhaits
      Centre culturel ASCBM à Mandeure (25)
      20:30

      MAI
      05
      A vos souhaits
      L'amphy , Yutz à Yutz
      20:30


      Supprimer
    5. je pense que nadège n'a jamais été en contrat d'exclusivité avec le groupe TF1
      pour la récompenser de sa grande victoire et bien utiliser sa popularité
      on lui a proposé quelques trucs et basta

      mtn de là à ce qu'elle vienne faire des chroniques sur la 12 alors que à la base elle veut devenir actrice
      je trouve ça débile

      Supprimer
    6. @11:31, pour l'instant, on ne sait pas si Nadège fera des chroniques sur NRJ12.

      Supprimer
    7. @ Mamie Jo et Rose marie, préparez vous pour le 12 Avril :-))

      Supprimer
    8. Bonjour AMY Je me prépare mais les places ne sont as encore en vente.

      Supprimer
    9. Bonjour 12:02. J'aimerais bien savoir si cette pièce passe à la télé. J'aimerais bien moi aussi voir Nadège sur les planches;)

      Supprimer
    10. 12h02 c'était moi mais oublié de signer

      Supprimer
    11. pour la pièce Amy, c'est pas prévu. Mais on ne sait jamais Paris Première en diffuse beaucoup.
      Mais sinon il peut y avoir des vidéos des répèt, la BA toussa, je reste attentive, si ça sort

      Supprimer
    12. Je compte sur toi Caro. et Merci .

      Supprimer
    13. avez vous remarque la semaine dernière nadege qui assuré une emission avec benoit, et kamel, j'ai ètè très surprise de voir qu'elle a grossi, mais surtout pris de la poitrine et un bon petit ventre, elle n'aurait pas ramené un clandestin, je précise j'aime bien nadege en plus elle a l'age

      Supprimer
    14. Nadège a grossi ? Heu c'est une blague ? Elle n'a jamais été aussi mince. Sinon oui on a remarqué, c'est dans l'article

      Supprimer
  6. Ayem, Nadège prennent la bonne direction et font des choses intéressantes reconnues, un bémol pour Nadège pour le tournage de HG4, mais attendons de voir le rendu, si l'audimat n'est pas au rendez-vous elle se sera éclatée, ce sera une expérience personnelle riche. Benoît je lui souhaite d'aller sur Europe 1 chez Hanouna et de quitter NRJ12, sa seule chance d'évoluer. Quant au Mag, très étonnée qu'on parle de recrutement quand on voit les audiences catastrophiques.
    Naaaabila, pauvre ! Je reprends ta phrase :

    - ("On se dirigerait donc vers la fin du phénomène Nabilla, ce qui pourrait lui être bénéfique et lui permettre de travailler sereinement à une carrière plus consistante? à suivre).

    Elle sert à rien sur l'émission d'Hanouna et je pense même qu'elle agace (on peut constater lors de sa présence que les audiences ont tendance à baisser, légèrement certes mais...). A part refaire de la TVR et encore, les gens sont overdosés de cette fille. N'ayant aucun talent, je ne vois pas vers quoi elle peut se diriger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin on verra, il faut lui souhaiter de réussir quand même

      Supprimer
  7. et aymeric c'est quoi ses projets ? rester accroché comme une moule a son rocher leila ?

    RépondreSupprimer
  8. Nabilla a été hier comparé à Zahia par Jean Michel Maire sur le plateau... ça lui colle à la peau et je pense que l'image qu'elle veut se donner de fille classe, mature, moderne, qui veut changer, ne prends pas, les gens ne voit que la Nabilla sulfureuse et un brin vulgaire. Même si je ne l'aime pas c'est dommage pour elle, c'est pas facile de se détacher d'une image.
    Pareil pour Ayem qu'au contraire j'adore. On verra par la suite
    Pour Nadège je suis déçue, enfin elle fait sa vie on y peut rien et si ça lui plait c'est l'important mais bon..
    Leila moi j'y crois. Et y'a pas à comparer à Nadège car elle sont completement différente mais vraiment rien à voir tant physiquement que caractériellement. Et je trouve cela un brin discriminatoire de dire qu'elle ne réussira pas à cause de son accent. Regardez Christina Cordula sur M6 .. il faut laisser le temps faire les choses et on verra. Je la vois très bien en animatrice sur des petites chaines et même en actrice. Et oui on peut être français et avoir un aacent et donc jouer dans une série !
    Capucine tant mieux si elle devient co animimatrice, elle ne m'intéresse ps perso ms elle est pas gênante mais j'aime pas le Mag donc bon .. et Benoit oui part le plus loin possible de cette émission ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso pour Nadège, je trouve qu'elle mène super bien sa barque depuis sa sortie. Elle a arrêté de travailler quoi ? 4 mois à tout casser et encore elle bossait en Suisse.
      SLS est terminé, elle chope direct HG, elle repart au théâtre, pour l'instant (de mon point de vu) c'est la meilleure réussite avec Ayem, qui avait elle aussi bosser directement (et dans HG) et sans s'arrêter, jusqu'à ses problèmes avec Delormeau. Et maintenant elle a retrouvé un rythme et 909 production semble lui faire confiance (c'est la 2ème émission avec eux).
      Capucine bosse aussi mais on a du mal à voir l'évolution. Ceci dit, ça peut mettre le temps, voir Benoit ou Daniela Martins.

      Supprimer
    2. Oui je suis bien d'accord ce sont les meilleures réussites mais HG quoi. Après peut être que le jeud 'acteur sera mieux puisqu'ils ont beaucoup changé le casting. A voir

      Supprimer
    3. @11:37, je crois que les fans sont plus ambitieux que les candidats de TVR. Nadège se satisfait de HG, c'est bien.
      Vous verrez avec Leila, ce sera pareil, vous pensez qu'elle fera des merveilles mais sortir d'une TVR est un sérieux handicap....

      Supprimer
    4. bin de toutes les façons, les acteurs ne font pas que des bons trucs tout le temps, surtout en début de carrière. Faut bien faire ses armes. C'est pas un nanar qui change une carrière si elle doit avoir lieu

      Supprimer
  9. Bonjour à tous !
    Merci pour les infos. Je suis toujours contente de voir un candidat de tvr profiter de sa notoriété pour rebondir. IL faut quand même reconnaître que ce n'est pas donné à tout le monde...Ce qui est sûr, c'est que ceux cités dans ton article, bossent...
    Amélie a réussi à s’imposer dans les anges, qui restent le rêve de tous les secretistes...et je suis certaine qu'ils sont conscients que ça ne les aidera pas à percer dans quoi que ce soit, mais espèrent rester visibles tout en passant des vacances payés...(pourquoi pas ?)
    Que Nadège participe à HG, ne me gène pas du tout ! elle ne se prend pas pour Rita Hayworth. Elle ne va pas laisser une occasion pour faire ce qu'elle aime le plus, c'est à dire "la comédie"..
    Ayem vit son rêve éveillée..Elle se vautre avec délectation dans le bling bling et ses coulisses. Elle anime des émissions..elle est épanouie, et c'est l'essentiel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Amy, toi qui as fait tes valises pour l'Australie, tu vois je te suis depuis pas mal de temps mdr. tu penses renouveler l'expérience cette année pour le Canada???

      Supprimer
    2. Merci Fred;)
      Je ferai évidemment mes valises comme d'habitude..mais j'ai un souci, quand mettre mes maillots à la dimension d'un timbre poste?...Le Canada en Janvier ? à moins qu'on se retrouve dans une piscine nordique du style du Waken de Strasbourg;))

      Supprimer
    3. Rigoles Amy mais j'adore cette piscine, plus il fait froid (ce qui n'est pas d'actualité pour l'instant et ne l'a pas été depuis un moment. Enfin je parle du vrai froid d'un climat continental en hier, on se croirait au bord de la loire...), plus je l'aime.

      Supprimer
    4. Mais c'est sur que c'est la seule solution pour profiter de mes mini maillots.Lol. Tu me vois participer en manteau et écharpe? ça ne vaudrait même pas le déplacement;)

      Supprimer
    5. ouais enfin les mini maillots seront pas trop visible, parce que je ne suis pas certaine que tu profites des chaises longues ou même que tu sortes de l'eau....

      Supprimer
    6. Zut alors ! Je veux, et j'exige une autre destination;) A t'on idée de choisir le Canada en Janvier ?

      Supprimer
    7. Je pense que le Canada ce serait pour un tournage à un autre moment, ça doit être une simple rumeur.

      Supprimer
    8. J'avais vu quelque part que c'était soit le Canada, soit sur un paquebot. J'ai rêvé ou quoi? Au Canada il fait frisket en janvier quand même

      Supprimer
  10. Ayem on n'aime ou on n'aime pas, je trouve qu'elle évolue bien et je la trouve douée en tant qu'animatrice d'émission. C'est son truc. Même si elles étaient très amies avec Nabilla à part leur passé "limite", on ne peut pas les comparer, l'une et incontestablement plus intelligente que l'autre et les producteurs l'ont bien compris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je trouve aussi qu'Ayem est bonne en animation, ils ont chacun leur domaine de prédilection.

      Supprimer
    2. En plus d'être mille fois intelligente que l'autre, elle est trèèèès belle que celle qui fait la bête sur TPMP. VIVE AYEM!! Je ne comprends pas pourquoi Nabilla a accepté de se rendre ridicule dans cette émission bon c'est vrai qu'à la base elle est déjà ridicule mais aller accentuer cela sans TPMP AIE j'en suis parfois gênée.

      Supprimer
    3. Faut bien faire bouillir la marmite et tenir son train de vie

      Supprimer
  11. Nabilla fera certainement la suite de son allo nabilla....Ayem peut ramener du monde sur cette chaine peu connue et tant mieux pour elle....Nadège continue son ptit bout de chemin , attendons de voir ce que HG4 donne et surtout sa tournée théâtre ou elle devrait apprendre plus encore et va lui faire une très bonne expérience....Capu je sais pas je ne regarde pas le mag mais pourquoi pas apparemment elle se donne les moyens donc tant mieux ....et Benoit c'est peut être la meilleure chose qui pouvait lui arriver de quitter ce navire en train de couler......Pour les ss8, personne ne sort du lot à part dans les anges pour certains , les autres je ne les vois pas ailleurs !!! Leila ne me fait aucun effet ni pour ni contre indifférente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es optimiste toi ! Lol. La suite de Allo Nabilla, je n'y crois pas une seconde. NRJ12 ne prendra plus de risque concernant cette TVR qui, il faut le bien le reconnaître, par rapport à la mise de départ a été un sérieux échec. Sa tvr pour parler de quoi ? Tout a été dit et en réalité pas grand chose puisque tout était fake et les auditeurs/téléspecteurs l'ont bien compris.

      Supprimer
    2. @11:48, tu te trompes et tu n'écoutes pas ce qui se dit. Michalak a évoqué qu'il aimerait bien faire Allo Nabilla saison 3. Il a été satisfait des audiences

      Supprimer
  12. les pro Aymeila, comment avez vous trouver la collaboration de Nabilla et Thomas avec Blooshop ?
    Vu la photo de Sam le styliste qui tourne, je sens que Aymeric et Leila vont faire pareil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne serais pas surprise de les voir dans les anges, contrairement à ce qu'ils disent.

      Supprimer
    2. je suis pro Aymeila
      et très objectivement je trouve que la collection de thomas et nabilla est pas mal
      c tendance
      après j'espère que celle de Aymeila ne se vendra pas chez blooshop

      je suis sure à 100% que leila ne fera pas les anges
      pour ce qui est d'aymeric c fort probable

      Supprimer
    3. Je pense qu'Aymeric fera les anges et Leila viendra surement en guest (comme Benoit cette année).

      Supprimer
  13. les audiences de allo nabilla ont été bonnes cet été et même mieux que celles de l'année dernière.... le concept a été revu...ce n'es pas moi qui est optimiste ce sont les chiffres et de plus Michalak l'a annoncé effectivement ! je ne regarde pas mais ai été surprise des records d'audiences et je pense que c'est là qu'elle se débrouille le mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu ouais, elles étaient correctes pour la tranche horaire et comparé à Stargate (ou je ne sais plus quelle série du type) mais par rapport aux audiences attendues lors du lancement, c'est très, très, très en dessous.

      Supprimer
    2. les audiences de AN moins bien que les anges mais mieux que L'IDV4 ou Friends Trip.

      Supprimer
  14. moi pro leila j"ai mis un j"aime sur sa collection et j"ai trouver le teeser bien fait

    RépondreSupprimer
  15. Une interview de Leila dans le Public de cette semaine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à priori pas de tvr dans les mag de cette semaine. Pour voir Leila faudra attendre le Oops

      Supprimer
    2. merci Caro. Bizarre, d'habitude la prod' organise la 1ère interview du gagnant ....
      Donc, celle de Leila se fera avec Aymeric et par Moretto que la prod' fait tout pour éviter ...
      J'ai du mal à croire que la prod' veuille garder Leila dans son giron .....

      Supprimer
    3. Je trouve aussi que c'est bizarre mais bon.

      Supprimer
  16. Friends une "teenserie" ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la sentais venir en l'écrivant celle là, le moindre truc et hop. Bref

      Supprimer
    2. Étrange de l'écrire si toi même tu t'es dit qu'un truc n'allait pas. Bref, c'était juste une remarque, pas besoin de le prendre mal.

      Supprimer
    3. Bin écoute la série était diffusée en after school sur France 2, c'est pas une série pour les 60 ans, c'est diffusé sur june qui n'est pas une chaine pour les 40 ans, donc je pense que ça colle aussi.

      Supprimer
    4. Bin écoute si tu penses que ça colle tant mieux.

      Supprimer
  17. Les Thénardier ont annulé leur venue à Marseille et si vous leur écrivez n'oubliez pas de joindre un timbre à votre courrier pour la réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme quoi, les menaces à leur encontre sont peut-être bien réelles.
      Pourrais tu les appeler par leur prénom, le jeu est fini et cette animosité est malsaine, keep cool :)))

      Supprimer
  18. le problème de nabilla c'est qu'elle aime la facilité , elle ne développe aucune fibre artistique
    meme leila qu'on vient de découvrir semble avoir plus de potentiel qu'elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leila a 32 ans, soit 10 ans de plus que Nabilla. A sa sortie de sa 1ère TVR, elle a fait quoi : chroniqueuse dans une émission qui ressemble au mag' de NRJ12, un rôle dans une série type PBLV et 1 film d'horreur. Il a fallu à Leila au moins 5 ans après sa sortie de Grand Fratello pour obtenir son 1er rôle.
      Nabilla son buzz date de 2013, elle a encore raison d'espérer :))

      Supprimer
    2. ça fait déjà de nombreux débouchés concrets
      Leila avant meme grande fratello avait démarrer 1 carrière de mannequin
      elle savait déjà ce qu'elle voulait faire et c ce qu'on repproche à nabilla , c quoi son métier
      capucine a 23ans et elle sait déjà ce qu'elle souhaite faire

      Supprimer
    3. Nabilla son truc le buzz et encore le buzz et la facilité. On sent bien que la nana veut tout sans vraiment bosser... N'oublions pas qu'au départ et hélas encore aujourd'hui cette fille n'a pas de talent. Elle n'est pas douée pour la comédie, voire même mauvaise, pas douée pour les photos, ça saute aux yeux quand on regarde la pdv de Blooshop et pas vraiment douée comme chroniqueuse. Comme dit Ayem sa place est dans la TVR, genre les Anges mais pas comme vedette du concept.

      Supprimer
    4. par contre, j'espère que vous avez remarqué que la participation de Leila à SS8 est due au fait que sa carrière de mannequin à Milan est terminée :)))

      Supprimer
  19. cc
    Franchement Ayem , chapeau
    je pensais vraiment qu'elle serait finie après avoir tourné le dos à nrj12 ET LGE
    là, elle avance doucement et surement avec bcp plus de légitimité

    Mention spéciale à Amelie quand qui s'impose depuis des années et ce sans mec
    comme quoi c elle qui tirait senna par le haut

    et grosse mention à toutes les ex CANDIDATES de real tv ,elles s'en sortent mieux que les mecs!bvo
    seul benoit semble se démarquer mais lui c quoi son truc? devenir chroniqueur à vie?
    J'espère de tout coeur que Aymeric aura une carrière à la télé
    parce qu'il a vraiment le potentiel pour , il a la gueule et le verbe

    je ne crois pas au retour d'An non seulement à cause des audiences mais aussi parce que nabilla avait déclaré elle meme ne plus vouloir faire de la télé réalité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne crois pas à un Aymeric à la télé. Le gars a retenu quelquesphrases toutes faites pour le confessionnal mais cela ne va pas plus loins.
      Nabilla sera peut-être influencée par un chèque conséquent pour faire AN3 :))

      Supprimer
    2. oui, aymeric avait des phrases toutes faites pour le confess
      mais il a une éloquence et un charisme de fou pour son age
      en tous cas si il fallait que je mise sur un mec c sera sur lui

      je ne crois pas que LGE misera encore plus sur An que ce qu'ils ont déjà donné
      pas besoin d'etre leur comptable pour voir que les 2 saisons précédentes n'ont pas été rentables

      Supprimer
    3. Aymeric je le vois comme Julien de SS7 tout dans le paraitre!
      De la même façon, Julien cherchait a bien parler, faire de grandes phrases dans SS7 puis dans les anges, il voulait se mettre en couple avec la fille la plus populaire(Anais) ou la plus belle du programme (Vanessa) .
      Une carrière à la télé? non, plutôt un candidat idéal dans la TVR.

      Supprimer
    4. ha non désolée rien à voir
      julien brun est narcissique , ennuyeux meme au regard
      aucun humour
      Aymeric c tout le contraire ,il a une chaleur méditerranéenne en lui
      qui le rend tout de suite sympathique et avenant et il n'essaye pas de faire de grandes phrases
      c spontané puisqu'il a tjrs été ds ce langage en tant que vendeur de voitures
      il a déjà le potentiel pour etre 1bon animateur

      Supprimer
    5. Aymeric est un kéké des plages, je le vois comme Aldo Maccionne rouler des pectoraux sur la plage :)))

      Supprimer
  20. j'ai regardé quasiment toute les émissions de tpmp et nabilla est loin d’être ridicule, d’ailleurs elle est de plus en plus presente , Article Télé-Loisirs de ce matin sur nabilla qui parle aussi de ses debut sur tpmp

    À la rédaction de Télé-Loisirs.fr, nous regardons Touche Pas à Mon Poste tous les jours. Et, loin de nous horripiler, l'annonce de l'arrivée de Nabilla a aiguisé notre curiosité. Loin de la juger avant de la voir en action, nous attendions de voir. Et, il faut admettre que depuis quelques jours, elle est en train de se transformer en cadre du talk-show animé par Cyril Hanouna. Si beaucoup pensaient qu'elle allait jouer la carte de la fille candide, il n'en est rien. On peut voir que l'animateur lui accorde sa pleine confiance et, du coup, elle ne joue pas la stupide et s'exprime comme les autres. Si vous avez regardé hier soir, vous avez pu noter qu'elle a fait plusieurs remarques pertinentes. On ne peut pas dire cela de tous ceux qui étaient assis autour de la table.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on ne doit pas regarder la même émission, car je vois une fille qui na pas sa place, la c'est encore pour l'abaisser, et elle en rigole en plus,

      Supprimer
    2. j'aurai plutôt tendance à croire en l'objectivité de télé loisirs qu'en la non objectivité d'un anti 13:22 :)))

      Supprimer
    3. Elle manque surtout de second degrè, et très souvent ne comprend pas l'humour!
      Quand elle sort une remarque pertinente,on dirait une ou 2 phrases apprises par coeur, souvent en opposition avec sa personnalité, on dirait des commentaires de "vieux".

      Supprimer
    4. bon, je suis loin d'être fan de Nabila et surtout de ses frasques mais les rares fois où j'ai zappé sur TPMP c'était pour voir comment elle s'en sortait et j'avoue que je la trouve tout à fait à sa place et bien plus que d'autres qui franchement n'apporte rien au programme. Pour ce qui est du ridicule, elle ne l'est pas plus que l'autre brune très maquillé avec plein de bijoux. C'est les deux plus drôle je trouve.

      Supprimer
    5. Nabilla n'a pas un vocabulaire tel que celui d'hier. Ce qu'elle a dit était appris par coeur. Faut pas rêver.

      Supprimer
    6. Nabilla qui twittait F Hollande et qui lui conseillait de faire du buzz pour augmenter sa popularité est offusquée par le canular de Nicolas Bedos!
      LOL un peu gros non?

      Supprimer
    7. C'est ton com qui est drôle. Tout ce que dit Nabilla lui est dicté on veut nous la faire passer pour une nana capable de... Même ce matin sur Europe 1, nous avons eu droit un extrait d'un de ces coms appris par coeur. Mais n'oublions pas qu'Hanouna sévit sur Europe 1. Il veut la réhabiliter au yeux du public, la faire passer pour une nana censée, capable d'analyse comme ses petits camarades de jeux. Sauf que chassez le naturel....

      Supprimer
  21. "Un resto avec mon chéri" devient avec Leila : "Diner parisien" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont allés à l'hôtle Costes. J'ai de suite pensé au canular dont avait été victime Nabilla et qui avait décridibilisé son buzz sur sa rupture. Le mec avait évoqué cet hôtel en des termes pas très flatteurs (genre le lieu des 5 à 7) :)))

      Supprimer
    2. Si on osait s'amuser de ce couple comme on peut le faire pour les autres candidats, on remarquerait qu'Aymeric nous vend un diner en amoureux quand Leila a fait un diner parisien avec sa meilleure amie... Mais bon, on dira rien parce que c'est pas correct.

      Supprimer
    3. "leilabenkhalifa
      Il y a 13 heures · Restaurant Costes St Honoré
      Amazing dinner with my best friend @rymmosreane #costeshotel #goodtime#goodvibes#bestplaceever#Aymeila#paris#❤"
      http://instagram.com/p/t8x5LzPKAP/?modal=true


      Aymeric #SS8 @aymofficielss8 · 13 h il y a 13 heures

      Je l'aime trop mon bébé ❤️ Un rêve éveillé. Super moment que ce dîner en amoureux .. #HôtelCostes #Love #Aymeila
      https://twitter.com/aymofficielss8


      Un diner en amoureux avec la meilleure amie, c'est pas un peu incompatible ?

      Supprimer
    4. Franchement Caro , tu es devenue tout ausi gonflante que les personnes que tu vises.
      Sur ce, je prends congé du blog

      Supprimer
    5. Je n'ai pas compris ton commentaire, tu peux expliquer , s'il te plait?

      Supprimer
    6. hé bin voilà, ça aurait été n'importe quel autre candidat, les gens l'auraient déjà fait remarqué, on aurait rigolé sur le chaperon qui se pointe au diner romantique, on aurait rigolé sur le manque de synchro mais voilà, c'est Leila et Aymeric.
      Un com en une journée et c'est le drame !

      Supprimer
    7. mais caro peut etre que la friend les a rejoint plus tard
      ou bien et partie plus tot
      en tous cas ils ont du se retrouver seuls à 1 moment donné....
      Et puis bcp quand ils sont à paris parlent souvent comme ça
      genre " balade parisienne" et le Costes représente quand meme paris
      ce n'est pas n'importe quoi

      Supprimer
    8. Caro tu es vraiment une fouteuse de merde. Ils sont ensemble c'est ce qui compte ,après la copine les a sûrement rejoints, on en sait rien. L'hôtel Costes vers la place Vendôme à Paris, un des hôtel- restaurant les plus chics et les plus chers de la capitale, chose que tu ne pourras jamais te payer! Mais non tu n'es pas jalouse, tu cherches juste la petite bête, pffffffffffffff!

      Supprimer
    9. Mais peut être, qui sait ? Les 2 ont posté au même moment, c'est notable et amusant, seulement qui ose s'en amuser ? Personne.

      Supprimer
    10. Laisse tomber Caro, on a le droit de ne rien écrire sur Leila et Aymeric sauf si c'est pour les encenser..par contre il ne faut pas hésiter à dégommé les autres....on a même plus droit à l'humour...ça en devient pathétique....Même si tu n'as rien contre eux , leurs fans t'en dégoutent à force d'intervenir à la moindre remarque!

      Supprimer
    11. Pourquoi MA meilleure amie? Moi j'avais pensé MON meilleur ami puisqu'ils ont été amis avant d'être amants. Caro tu cherches la petite bête.

      Supprimer
    12. les pro Aymeila va falloir vous détendre !!! Leila a gagné, Aymeric la suit comme son ombre. Elle ne fait pas l'unanimité, c'est la vie. On peut tout de même rire de ce qu'on veut !!!!

      Supprimer
    13. Je veux bien rire mais je n'ai pas vu quelque de drôle. Ou alors je manque d'humour

      Supprimer
    14. On peut s'amuser de tous les couples de tvr, pourquoi ils feraient exception?
      Ils ont décidé de s'exposer sur les RS eux qui voulaient être discrets, faut en assumer les conséquences!

      Supprimer
    15. Je propose à la team Aymelia de se créer un blog dévouer à leurs super stars ou elles pourront faire leurs éloges sans que les méchantes, aigries, jalousent viennent salir l'image parfaite de leur couple glamour, beau, admirable, classe qui au dessus de tout le monde ! et créer le vite pour prendre congé de ce blog ou sévissent des âmes impures !

      Supprimer
    16. Elle a combien de meilleur amie Leila ? Je croyais que c'étai Nawel sa meilleure amie ^^ me tapez pas !

      Supprimer
    17. Bravo caro pour ta patience....
      Quand a l hotel coste je suis une habituée et c est loin d etre le restau - avec une carte qui manque de choix- le plus cher et le plus chic de paris , c est plutot un bar restau tres tendance !

      La team aymelia utiliser cette energie pour des choses positives c est plutot vous qui etes aigris et limités - je ne veux pas generaliser- vous etes loin de ce que a quoi peut ressembler votre princesse

      Supprimer
  22. On peut dire que dans les 10 prochaines années, le passage obligé pour faire de la TV que ce soit en tant qu'animateur, ou acteur, aura été la TVR.

    Pour Leila, je suis sûre qu'une fille comme elle a déjà un plan de carrière en tête. Elle n'a pas fait tout cela pour rien. Son premier objectif étant atteint : "se faire connaitre en France", reste à mettre en place les fondations d'une carrière sur le long terme.

    Pour la comparaison avec Nadège, elle aussi est resté longtemps avec la prod à sa sortie et à signé des projets futur. Nadège est resté à Genève quelque temps, Leila elle à voyagé. On en saura un peu plus dans les semaines qui viennent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 13:30 :"On peut dire que dans les 10 prochaines années, le passage obligé pour faire de la TV que ce soit en tant qu'animateur, ou acteur, aura été la TVR". permet moi de rire, c'est du grand n'importe quoi :))))
      Leila n'est pas connue en France, juste par ceux qui regardent la téléréalité.
      Nadège est restée 15 jours pour faire le point, puis cela s'est enchainé

      Supprimer
    2. Nadège n'était pas connue en France non plus, mais il y a des gens qui font SS avec un but avoué ou non avoué., des gens qui ont de l'ambition.

      Supprimer
    3. oui il y a des gens qui ont de l'ambition mais dire que pour faire de la télé, il faudra faire de la TVR avant est un non sens. En France, on aime mettre des étiquettes et l'étiquette TVR n'ouvre pas les portes, loin de là.
      Nadège est partie de rien, Leila avait déjà une expérience en Italie

      Supprimer
    4. 13:35 "permet moi de rire, c'est du grand n'importe quoi :))))"

      Je ne vois pas ce que je peux ajouter à un argument aussi pertinent lol

      Supprimer
  23. je suis contente pour Ayem qui s'en sort bien ! hâte de voir les audiences qui ne peuvent être que meilleures je suppose ! Même si une grande partie de ses fans se retrouvent chez Leila mais je pense qu'on peut aimer les deux! Pour Benoit il était temps car vraiment ds le mag il régresse à vitesse grand V ! pour Capu hier Delormeau a fait une remarque Comme quoi ça poussait derrière (pour prendre sa place) et il a ajouté mes amitiés à Capucine et otut le monde a rigolé..je pense qu'ils attendent que les audiences montent pour recruter....et que le mag aurait bien voulu Leila qui elle préfère le groupe TF1 ! Capuine pourrait donc venir l'épauler en tant qu'animatrice . Pour Nadège elle s'en sort bien sans faire de buzz, elle travaille non stop , prend du temps pour une association , une noble cause juste derrière la tournage de HG4 et va enchainer au théâtre.Pour Nabilla elle se retrouve assise à coté de ceux qui l'ont dézinguer pendant plus d'un an , une belle revanche malgré tout ! on verra la suite....il y a Daniela qui fait du café théâtre......Julien qui un su transformer l'essai en travaillant en mannequinat .... par contre SS7 ou sont ils ??? Ah oui Anais lance son shampoing heu non son parfum ...et le reste je ne sais pas ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julien SS7, avec Vanessa, se retrouve animateur sur une nouvelle chaine TV : star 24 TV

      Supprimer
    2. voilà le twitter de la chaine https://twitter.com/S24TV

      Supprimer
    3. enfin un com objectif
      mais je trouve que tu en fais un peu trop sur nadège
      parce que la bonne cause , Ayem en a donné bcp plus qu'elle
      et professionnellement je ne vois rien

      june tv je ne pense pas qu'ils s'attendent à une grande audience
      ce qui est bien ds cette histoire c que Ayem a un vrai TAF c tout

      Supprimer
    4. Je ne sais même pas si June a ses audiences comptabilisé, c'est une chaine à péage et ce sont les qui comptent pour eux, j'imagine.
      Concernant les "causes", je ne pense pas que ce soit un concours, chacun fait avec ses moyens.

      Supprimer
    5. effectivement je ne crois pas que les "causes" soit un concours et surtout Nadège a fait beaucoup pour plusieurs causes mais elle ne médiatise pas ses actions. certaines ont été révélés par des fans comme cet après midi passé dans un centre dans le nord pour enfants différents. ou bien révélés pas des collègues de travail, un photographe, une amie blogueuse mode etc pour un hôpital pour enfants dans l'est de la France, plusieurs centres le Refuge, plusieurs opérations d'association contre le cancer etc

      les actes réels sont plus importants que les paroles ou les articles des sites peoples.....

      Supprimer
  24. http://www.purepeople.com/article/nabilla-ses-photos-x-bientot-devoilees_a148901/1#lt_source=external,manual
    ahahahahahah :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se fout de qui là ? Voilà que l'on va nous faire croire que c'est lui qui aurait pris ses photos et celle-là balançées par la personne qui a volé le portable. Buzz encore buzz. Décidément les deux font leur petit bizness en hésitant pas à passer pour deux grosses p*****. Honte pour sa famille â lui. Elle sa famille bien habituée... C'est à gerber tout ça.

      Supprimer
  25. ptdr , ça y est
    Caro a déclenché la guerre
    toi aussi tu es allée chercher trop loin le truc des twitts décalés
    non seulement tu es incapable d'apprécier le fait qu'ils soient chics mais tu vas encore chercher la petite bete ! tout est bon pour déscendre le couple Aymeila
    au début je m'en foutais mais commence à croire que tu manques d'objectivité quand il s'agit d'eux
    bon courage à toi parce que les stars de ss8 ce sont eux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et blablablabla, vous interdisez à quiconque de parler d'eux, si ça n'est pas pour fondre devant eux et bien parlez entre vous.
      les paladins d'Aymelia qui débarquent à la moindre remarque même pas méchante, ça devient ridicule.

      Supprimer
    2. je me moquais de pro Nabilla/Thomas mais je vois que les pro Aymeila sont pareils voire pires : vous n'avez pas d'humour, vous êtes trop dans le 1er degré, vous n'avez aucun recul sur l'émission alors qu'elle a fini depuis 2 semaines.Vous êtes graves ....

      Supprimer
    3. Mais t'as pêter un câble Caro? Où y a-t-il des soit-disant pro Leila sur le sujet en cours? Je vois juste des personnes comme moi qui n'ont pas compris ton humour, que ne savent pas où il fallait rire à la lecture de ces deux TT. J'ai vraiment rien lu de méchant. Vous êtes aux aguêts pour trouver un motif pour descendre Leila et ceux qui l'aiment bien.

      Supprimer
    4. oui, voilà j'ai pété un câble, il n'y a pas de réponses de fans de Leila à mon com, juste des gens bien sympathiques qui me reprochent de "péter un câble", "de descendre le couple", de chercher la petite bête", "d'être une fouteuse de merde", "d'être jalouse d'eux parce que je ne pourrai jamais me payer ce restaurant", "d'être gonflante".... Pourquoi ?
      Parce que je me suis amusée qu'il y ait un chaperon au diner "en amoureux" de nos deux tourtereaux, super beaux, super classes, super tout.

      Supprimer
    5. et il fallait rire? Fallait le dire.

      Supprimer
    6. ahahaha ouais, excuses moi mais faire "un diner romantique" avec un chaperon à 26 (je crois) et 36 ans, c'est incongru.
      Nan, on pourrait se dire, par exemple, qu'on voit bien là, la différence. Entre Aymeric qui vend le couple in love, seul au monde, rien d'autre ne compte et Leila qui vend "la classe parisienne". Voilà, y a un décalage dans la com, je l'ai juste noté. ça signifie rien d'autre de noter ce décalage.

      Supprimer
    7. Désolée mais je ne vois pas toujours pas ce qu'il y a de risible.

      Supprimer
    8. Quel chaperon? 36 ou 26 ans ?Tu fais exprès d'embrouiller, Caro?

      Supprimer
    9. @15:09, tu fais surtout exprès de pas comprendre :)))

      Supprimer
    10. et bin rit pas 15h07, qu'est ce que tu veux que je te dise ?
      Chaperon 15h09 : explication de texte. Généralement quand les gens font un dîner romantique c'est entre amoureux, c'est à dire que ce dîner se résume à 2 personnes.
      Mais comme là, ils étaient 3, je suppose que la 3ème personne était un chaperon : "personne qui accompagne quelqu'un pour le surveiller" (selon le Larousse).
      Avoir besoin d'un chaperon à plus de 30 ans et plus de 20 ans (pour Aymeric) c'est inhabituel.
      Voilà l'explication mais ça ne paraissait pas si compliqué à comprendre.

      C'est si dur de comprendre qu'il y a un décalage entre l'annonce "d'un diner romantique" avec Leila et l'annonce d'un diner parisien avec sa meilleure amie et son mec ?

      Supprimer
    11. jusque là j'avais compris mais où tu as vu un chaperon? Pourquoi elle ne parle pas de Aymeric en disant MON meilleur ami? c'est là que moi je pige pas. Pourquoi avoir opter pour MA meilleure amie? Et pis merde car au fond je m'en fout,, c'est interprêtation que me plait pas. La team Caro ce sont des coriaces. Longue vie à vous.

      Supprimer
    12. heuuu 15:37 tu fais exprès de pas comprendre ou quoi ? Le chaperon c'est l'amie de Leila qu'on voit sur la photo ! Y a rien de dramatique là dedans, faut se décoincer un peu. Caro fait tout le temps des traits d'humour comme ça

      Supprimer
  26. Je propose à la team Aymelia de se créer un blog dévouer à leurs super stars ou elles pourront faire leurs éloges sans que les méchantes, aigries, jalousent viennent salir l'image parfaite de leur couple glamour, beau, admirable, classe qui au dessus de tout le monde ! et créer le vite pour prendre congé de ce blog ou sévissent des âmes impures !

    RépondreSupprimer
  27. Mais Caro t'as pas compris ? Ton blog devrait être dévoué en la personne de Leila ! j'ai lu ce matin qu'on te reprochait tes valeurs oh mince alors tu déçois les fans de Leila si tu ne la suis pas , tu n'as plus de valeurs , si tu aimes un autre personnage de la saison 7 c'est que tu n'as pas suivi correctement ss8 ou que tu aimes la vulgarité...si tu fais une remarque c'est que tu cherches la merde....Caro mais ou va t on elles sont folles, dans la régression totale mais elles aiment ça car elles pensent qu'en nous insultant, en nous reprenant à chaque remarque ben qu'on va finir pour se mettre à genoux en les implorant de nous pardonner de ne pas avoir vu LA STAR EN DEVENIR mais lol ! Allez prendre un bain , un petit cacheton et au lit...

    RépondreSupprimer
  28. Caro bon courage avec les fan hystériques de Leila sur ton blog et ton twitter. Merci pour tes analyses dans tes com que j'apprécie et qui sont très justes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je veux que tu dises à quelle il y a une fan ou des fans hystériques. C'est plutôt l'inverse à ce que je vois. Votre amertume que Leila a gagné vous aveugle et vous donne des allucinations.

      Supprimer
    2. dans le déni totale......fais un tour sur TT et tu verras .......elles le disent elles meme :La #teamAymeila est bipolaire🙈. Ça clash H24 mais il suffit d une photo pour retomber dans le monde des bisounours💕 comme si de rien etait😂.....Ohlalala Steph il a dit quoi sur Aymeric là?J'ai déjà envie de le pourrir sans savoir. .....Actuellement en grave régression pour cause d'Aymeila" Je te comprends, je le suis doublement ...... la #TeamAymeila c'est des guerriers/guerrières au coeur tendre. A chaque photo de #Aymeila on fond comme du sucre dans l'eau LOL......La #teamAymeila est bipolaire🙈. Ça clash H24 mais il suffit d une photo pour retomber dans le monde des bisounours💕 comme si de rien etait😂..........A chaque critique sur Leila Aymeric ou leurs Teams le site web saute ... un hasard .........Pour reprendre les propos d'@aymofficielss8 "Si vous touchez à ma princesse je vous bouffes"!........ t'es une personne detestabble. Quand je te voyais écrire des betises sur Leila j'avais envie de te giffler ! T'es moche... -Les gens qui critiquent Leila #SS8 #OnLesBaiseCommeDhab.....j'ai pris les plus gentils sans insultes vulgaires .

      Supprimer
    3. Si tu vas voir les TT de la team Aymelia et tous les tt c'est que toi aussi tu as envie de mettre la merde. Moi j'y vais pas.

      Supprimer
    4. 15:41, le com de 15:13 prouve que cette team est violentes et agressives envers quiconque qui n'admirent pas la reine Leila !

      Supprimer
  29. idem pour les pro nadège
    ce blog était insuportable à l'époque de nadège
    tous les PRO sont pareils
    arretez un peu de diaboliser les fans de leila
    quand je lis jeremstar qui dit "on ajamais vu 1 TEAM si violente"
    on peut s'en parler des pro anais et ses soeurs l'année dernière?
    et puis depuis le matin on critique leila sur le blog , personne n'a bronché
    le com de caro n'est pas explicite non plus, on ne sait pas si elle est sérieuse ou si c de l'humour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis 15h36 et 14h40 et je ne comprends rien. Peut-être des coms ont été effacées?

      Supprimer
    2. Enfin perso je pense la même chose que Jeremstar sur ce sujet, mais bon chacun sa perception des choses.

      Supprimer
  30. 14:25 en plus ce sont des ex fan de Nad qui reproche Caro de perdre ses valeurs, c'est a mourir de rire !! pff... t'inquiète a la moindre dérapage du couple aymélia , elle les laisseront tombées comme elles ont faite pour Nadège.mdr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est UNE ex fan de Nadège .....

      Supprimer
    2. elles sont à plusieurs.... 15:14

      Supprimer
  31. Je crois quand même que là on a atteint le pire toutes saisons confondues ! Les pros Anais c'était quelque chose aussi mais là oulalalalala ça frôle la débilomania !!! il a raison pour une fois Jeremstar on a jamais vu une team aussi violente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec jeremstar cette team est très ,très violentes.

      Supprimer
  32. Caro quelqu'un t'avais dit un jour sur le blog de faire attention a qui tu parles sur ton twitter et tu as demandé pourquoi? Je ne suis pas l'auteur de cette com, mais, à mon tour, je te dis de faire attention.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bin excuses moi mais c'est pas très clair. Je vois pas à qui je parle et qui vous dérange tant mais si vous ne voulez pas le dire alors je ne peux rien faire

      Supprimer
    2. Le souci c'est que l'année dernière toutes les amies twitter de Caro était anti Anais, mais cette année la donne a changé, du coup les amies d'hier deviennent les ennemis d'aujourd'hui, ainsi va la vie...

      Supprimer
    3. oui, mais pas ceux qui mettent leur pseudos sur le blog et sur twitter.

      Supprimer
  33. je suis pro aymelia
    et je n'irai nul part
    c tout le temps la meme chanson

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux rester si tu respectes l'avis de chacun , il n'y a pas de soucis , nous sommes ici pour échanger ....il faut juste accepter l'humour, les remarques de chacun....

      Supprimer
    2. Echanger? Ah non, c'est de l'humour alors! Ce n'est pas échanger pour l'instant mais matracage de Leila et Aymeric.

      Supprimer
    3. eh ben , il faut mettre un gilet par balle !! 16h30

      Supprimer
  34. heim les gens ont la mémoire courte hein
    je me souviens encore bcp étaient offusqués par la vulgarité
    et la violence des pro anais
    à mon avis les pro leila sont deviennent ingérables à partir du moment ou
    elle reçoit des accusations farfelues
    sinon ds la plus part du temps ce sont des bisounours en mode love
    les fans d'anais ils étaient plus en mode guerriers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une très longue mémoire et je pense toujours comme Jeremstar

      Supprimer
    2. Les pro Leila sont pires que les ex pro Anais!
      Sur twitter, certains vont attaquer gratuitement Jessica, Steph, le couple corse et les autres de SS8 sauf Julie qui a grace à leurs yeux: on dirait qu'ils sont encore en mode vengeance alors que leur princesse a gagné, je ne comprend pas ce besoin permanent de les clasher sans raison!

      Supprimer
    3. Les fans d'Anaïs j'ai l'impression étaient un peu plus isolé que celles de Leila, (ils devaient avoir leur coin pour discuter) après par rapport à la personnalité d'Anaïs avoir des fans assez virulentes, c'était peu étonnant. Là on nous vend une Leila classe et sans tapage, personnellement j'ai trouvé cette saison exagérée, à l'époque de Nadège on tapé sur Capucine, c'était injuste mais voilà, là à l'époque de Leila, on traite Sara de p*te, on traite Jessica de crasseuse, on traite aussi Vivian et Nathalie de thénardier, on traite Steph de jaloux et j'en passe, je vais au moins vulgaire, c'est cette année que tous les hashtag les plus horribles sur les candidats ont circulé, j'ai pas souvenir qu'à l'époque d'Anaïs, des hashtag de ce genre circulé, des critiques oui, car on critique, mais pas dans le but de rabaisser un candidat à ce point. Et je ne parle pas des gens qui commentent, qui se font remettre à leur place à la moindre critique. Très peu de gens insulte Leila, ils disent juste leur ressentie, se moque gentiment, c'est leur droit, moi du moment que tu ne fais pas d'attaque, raciste, physique, ou virulente, tu peux dire ce que tu veux, que le candidat sois mon chouchou ou pas.

      Supprimer
    4. Kirin, merci pour ton com .j'approuve.

      Supprimer
    5. bah oui, on lit jamais des trucs vraiment méchants sur Leila (du style de ceux qu'on peut lire sur Sara, Jess, Geoffrey etc... Ou qu'on a pu lire sur Nabilla, Nadège) et pourtant on a l'impression qu'elle est La victime du monde entier.

      Supprimer
    6. Oui moi c'est ça qui me surprend beaucoup... Nadège était traité de p*te, Anaïs était traité de cagole, de camioneuse etc... donc à la limite on pouvait comprendre que leurs fans soient virulents par rapport à ça mais alors franchement les fans de Leila... à part dire qu'elle est favorisée par la prod, qu'elle n'a pas d'humour ou qu'elle peut être méchante, y a vraiment pas eu grand chose à son encontre.

      Supprimer
  35. HS : Malala Yousafzai prix Nobel de la paix ! Amplement mérité, selon moi elle aurait dû l'avoir l'année dernière. 17 ans et déjà victime de tentatives d'assassinats pour le seul motif d'avoir milité pour le droit des filles à l'éducation dans son pays, on vit quand même dans un monde de fous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très bon choix selon moi, en plus accompagné d'une personnalité qui milite contre le travail des enfants, c'est parfait.
      Malheureusement Noël arrive et il ne restera que ce prix Nobel à tous les gosses qui vont bosser pour les beaux sapins ;(

      Supprimer
    2. Snowden aurait dû l'avoir

      Supprimer
    3. ouais, mais les enfants, l'éducation, c'est bien aussi. Pour moi c'est parfait

      Supprimer
  36. Bonjour tout le monde,

    J'ai vu quelques passages d'ayem en animation (hors mag) et je trouve qu'elle a son style, Nadège qui continue à bosser et faire son petit bonhomme de chemin. Je pense qu'elle a fait ses preuves et qu'il ait des grandes chances qu'elle arrive à faire carrière.
    En ce qui concerne Nabilla, je pense qu'elle a toute sa place dans TPMP. Mais je pense pas que cela lui apportera plus qu'un carnet d'adresse et qu'elle sera toujours dans la même veine qu' Eve Angeli (que j'aime bien)
    Content pour benoit, je pense que E1 est une réelle opportunité pour lui. Pour Capucine je me prononcerais pas.

    En ce qui concerne Leila et ses fameux contrats, je dirais je suis comme saint thomas. Je ne vois aucune émission qu'elle pourrait co-animer ou animer....à part l'émission sur D8 où tu as une personne qui te fait la lecture d'un livre toute la nuit ^^.
    Par contre je rejoins Caro, le VRP a merdé et je trouve ça plutôt comique. Il faut qu'Aymeric donne plus de cours de marketing à leila.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'oubliais, je suis content qu'Amélie est enfin décroché un titre résumant bien sa personnalité
      (CDI = Carrément Détendus et pas Instruits)

      EK
      PS je précise quand même que c'est de l'humour et qu'amélie semble assez douée pour tirer son épingle du jeu.

      Supprimer
    2. EK Je dirais la même chose que toi mais sans humour . Amélie ne sait rien faire d'autres , c'est 1 looseuse qui ne vit qu'avec sa grande gueule .

      Supprimer
  37. on relève cette agressivité parce que pour le moment c leila qui occupe le devant
    toutes les teams ont leur époque d'agressivité et de sauvagerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La team Leila est quand même allée loin... pendant tout le jeu ils inventaient des rumeurs, ils se faisaient des films sur une supposée cabale anti-Leila, c'était vraiment comique. Un bug sur le site ? Leila était en dépression. Une photo dans l'actu live "truc critique Leila" ? Tout le maison s'acharnait sur Leila, un harcèlement inhumain.

      Ils n'acceptent pas la moindre critique sur leur chouchou mais eux ne se privent pas de traiter absolument tous les autres candidats comme des sous-merdes. À la sortie de Sara les fortes têtes de la team Leila lui conseillaient de ne pas sortir de chez elle... encore aujourd'hui à chaque tweet de Nathalie ou Sara, elles se font insulter en rafale.

      Supprimer
    2. non, non; cette team est très agressive par rapport aux autres année.

      Supprimer
  38. C'est ce soir que Aymeric sera dans le mag ? Je me demande se qu'il va nous vendre cette fois !

    RépondreSupprimer
  39. vous parlez de la team leila mais faite un tour chez la team sara ou jess et dite moi qui sont les plus violente surtout avec les mots que la team leila ne pronnonce pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la team Leila est plus violente dans leur propos.

      Supprimer
  40. Ben voyons Caro d'accord avec Jeremstar, qui l'eut cru ? les temps changent...

    RépondreSupprimer
  41. Lol Ce gros Mytho Aymeric, c'est l'a que tu voie que son intension c'est bien de vendre du rêve mais c'est Fake lol
    Qu'ils accordent leurs violons Leila et lui parce que l'a...
    Lui fait de son coté un Tweet de Lover en mode jvais faire chialer de bonheur toutes les Aymeila du style je l'aime trop mon amour dîner magique en amoureux hotel coste, jusque l'a tout va bien tout le monde fond lol, et ensuite miss Leila poste sur son Insta une photo de ce même dîner dans ce même hotel avec pour légende, super la soirée avec ma Best Friend! Et l'a, badaboum ils sont trois sur la photos MDR.

    J'ai clairement compris a cet instant qu'Aymeric et elle avait la ferme intention de faire rêver leurs petites fans et de bien s'en servir quitte a travestir un petit peu la réalité, bref.

    RépondreSupprimer
  42. attender la reponse d"aymeric sur le mag avant car le cite qui a sortie cette info hier etait un fake

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel info? Je viens de débarquer et j'ai encore rien lu :( Trop de coms a rattraper lol

      Supprimer
    2. Une info comme quoi Aymeric et Leila auraient accepté de faire les Anges... moi j'y crois pas, je pense qu'ils rêvent plus grand pour l'instant.

      Supprimer
  43. Pour des gens qui ne voulaient pas exposer leur couple, Leila et Aymeric font exactement l'inverse depuis la fin de SS. On pourrait presque les suivre à la trace avec leur roman photo sur twitter :)
    Vivian et Nathalie je doute qu'ils soient prit dans le casting des Anges, pas assez populaire auprès du jeune public de NRJ12... par contre Jess ou Steph je les vois bien dedans.
    Ayem doit être aux anges, 2 émissions qui portent son nom, des affiches dans le métro, son gigantesque égo doit se porter à merveille :)
    Nabilla je suis pas vraiment fan dans TPMP, elle force son côté cruche et j'ai la gênante impression que ça tourne au diner de con avec elle...
    J'ai hâte de voir les retrouvailles Nadège/Capu dans le mag :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voyant les photos postés hier soir et le mot d'Aymeric, j'ai vraiment percuté qu'ils fesaient tout le contraire de ce qu'ils avaient dit qu'ils feraient, pourquoi jouer sur leurs couple, le romantisme etc, pour faire rêver les fans? Certainement.
      Mais je suis déçu parce que les deux valent mieux que ça, Leila et lui son au top individuellement pour aller s'enfermer dans cette histoire de love a deux, ils n'existent plus a l'individuel, tellement dommage, aymeric avait un énorme potentiel.

      Si ils continuent a vendre du love a tout prix, que va t'il se passer le jour ou ça n'ira plus entre eux? Ils continuerons coute que coute dans le fake pour garder les fans?

      Supprimer
    2. Des retrouvailles Nadege/Capu? J'ai raté un paragraphe je crois lol

      Supprimer
    3. Les acteurs de HG vont tous dans le mag pendant la diffusion donc Nadège y passera très certainement et si je ne me trompe pas, ça sera leur première retrouvailles face caméra depuis la fin de SS6 ^^

      Supprimer
  44. Aymeric dans le Mag dans quelques minutes, sera t'il le seul invité, ce serais bien il aurait le temps de s'exprimer mais bon, je ne me fait pas trop d'illusions il ne va parler que de Leila, Leila et encore Leila pfffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voila! Dixit M delormeau, "Aymeric nous parlera de son couple avec Leila, il a rencontré la famille etc il nous dira tout!"

      PUTAIN Aymeric mais qu'est ce que tu faiiiiit! Grrrrrrrrrrrr

      Supprimer
  45. @ Caro...saches que tu as mon soutien. Chacun est libre d'aimer beaucoup, un peu ou pas du tout un candidat, et en discuter dans le respect. J'ai l'impression que ceux qui te parlent de déception, sont tes fans.
    Personnellement, je te remercie pour ton blog qui permet l'échange, et qui pour moi est le meilleur de tous les blog de TVR.
    Bonne continuation :-))

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)