Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 12 août 2014

Secret Story 8 Nominations : Jessica, Geoffrey, Stéfan

Vite fait, un espace



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

329 commentaires:

  1. Au revoir Stéfan, merci d'avoir joué !
    N'empêche il avait encore la haine aujourd'hui, je sais pas se qu'elles lui ont fait les 2 filles mais le gars est complètement en mode "Vengeance ultime" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a fait quoi exactement ? J'ai pas vu le début ?

      Supprimer
    2. Geoffrey aussi il a craqué à la fin ! Les 2 princesses sont en train de les rendre fou lol :D

      Supprimer
    3. Il y avait un jeu en équipe, ceux qui gagnaient une manche pouvaient empêcher une autre équipe d'avoir un message de leur proche.
      Stéfan, Geoffrey et Jessica ont gagné et ont éliminés direct l'équipe Sara / Leila. Il s'est justifié en disant qu'il se vengeait.

      Supprimer
    4. @19:32 en m^me temps, je vois pas pourquoi il se gênerait

      EK

      Supprimer
    5. EK tu ne trouves pas qu'il en fait un peu trop ? D'ailleurs logiquement c'est elles qui devraient se venger, pas lui...

      Supprimer
    6. Bin ils ont tous éliminés des équipes, c'est le jeu, non?

      Supprimer
    7. Ils auraient pu en éliminer d'autres... d'ailleurs Leila ne s'est pas gêné pour le leur faire remarquer :)

      Supprimer
    8. Il fallait logiquement éliminer Nath et Vivian puisqu'ils sont censés avoir un proche chaque jour, mais Steph et je sais plus qui, ont fait le choix d'éliminer Jess, Stéfan et Geoffrey avec comme excuse que Jess a déjà vu ses proches, ce qui n'est pas le cas des deux autres.
      Ils se sont éliminés entre clan, tout simplement

      Supprimer
    9. Effectivement, le 1er choix d'élimination aurait dû être Nathalie/Vivian, je suis d'accord... Ils sont de la même famille (du moins aux yeux des autres) donc ont déjà un soutien que les autres n'ont pas... Mais bon, d'autres choix entrent en compte dans cette émission, ce sont toujours les mêmes chaque année d'ailleurs : vengeance, mettre l'autre clan plus bas etc etc...

      Supprimer
  2. stefan / geoffrey = la plus grosse erreur de casting de l'année / la plus grosse déception toutes saisons confondues.
    L'un ou l'autre peu importe, à la limite que geoffrey reste, on n'a pas encore vu à quel point il peut être détestable, l'autre n'est qu'une couille molle sans intérêt dont la prod n'a pas besoin.
    Jessica restera sans aucun doute.

    RépondreSupprimer
  3. Comme je disais aucune surprise dans les nominations, elles sont connues depuis le prime.SS8 comme à me lasser en plus sans élodie, les confesses sont plus fades

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire c'est que quand les candidats jouent comme Jess et son discours à charge contre Geoffrey, ils trouvent le moyen de transformé ça en truc bateau et nul et carrément d'inverser le truc, le discours se retrouve être un discours de défense. C'est carrément débile le montage de ces quot.

      Supprimer
    2. @caro j'ai pas regardé les vidéos. Les seuls que je trouve intéressant sont jess pour les clash, le couple cougar et leur jeu d'acteur et il y avait élodie pour ses pics au confess...et sara pour le visuel. Les autres sont juste là pour servir de figurants et donner la réplique

      EK

      Supprimer
    3. Merci pour cet espace. Je ne comprends pas ce que tu veux dire, en parlant de Jessica en procureur. Tu peux m,expliquer stp?

      Supprimer
    4. En fait Jessica lors du procès a fait un discours contre Geoffrey et c'était pas mal fait et surtout bien pensé puisque pas vraiment méchant.
      Ce qui a ensuite donné une discussion entre Sacha et Leila qui jugent qu'elle est intelligente, Sacha trouvait ça bien fait malin, Leila trouvait que c'était méchant mais intelligent, bref, ils en ont discuté.
      Et dans la quot, ils ont transformé ce discours en discours de soutien pour Geoffrey en ne laissant qu'une phrase.
      Ce qui est déjà change totalement la réalité de la chose et en plus ne montre pas quand les candidats réfléchissent un minimum, se montrent malins et jouent tout simplement.
      Je trouve ça nul

      Supprimer
    5. Visiblement Jessica avait décidé de faire l'accusatrice de Geoffrey selon les vidéos de Mytf1, et au montage dans la quotidienne, ils n'ont gardé que le passage positif pour faire croire que c'était elle qui le soutenait...

      Supprimer
    6. Bin ouais lily, déjà qu'on comprend rien aux trucs, si en plus ils changent la réalité de façon aussi flagrante...

      Supprimer
    7. je pense que c'est pour donner un peu de relief au "couple" Geoffrica (ou Jessiffrey). Genre trop de sentiments <3

      Supprimer
    8. Je pense comme toi Lily. Ils ont dû estimer que c'était dangereux pour le couple. Les ados qui votent n'auraient pas compris grand chose, c'est qu'il ne faut pas séparer les amoureux. Mais du moment que les fans de SS et les teams regardent les vidéos, ce n'est pas bien grave. Les vidéos ne sont inaccessible que de l'étranger, et à ceux qui ne peuvent pas voter.

      Supprimer
    9. Je crois que c'est pour montrer aux téléspectateurs que même face à l'adversité et aux votes du public qui les pensent fake à 74%, ils sont ensemble et se soutiennent. Si la prod avait gardé le rôle initial de Jessica, à savoir procureur, les téléspectateurs n'auraient pas compris et auraient considéré que leurs doutes sur le couple étaient fondés. Et Geoffrey ou Jessica aurait sauté pour avoir trompé le public.

      Supprimer
    10. Non mais une histoire ça se construit, le téléspectateur n'est pas con et honnêtement vu la quot, l'actu live et les vidéos, je crois moyennement à la volonté de sauvetage du couple.
      Si c'est grave Amy, la plupart des gens regardent les quotidiennes, pas les vidéos. Enfin j'sais pas mais ça change la réalité des choses.
      C'est comme la scène qu'on a vu après l'annonce des nominations. Selon l'actu live, ils font un jeu sportif tous en tenu de sport, jusque 19h50.
      A 19h55, ils se retrouvent tous dans le salon, avec la tenue dans laquelle ils s'engueulaient une heure plus tôt (et qu'on a vu sur TF1 en direct) et les 5 mn suivantes, ils sont à nouveau à leur jeu dans le jardin en tenue de sport...

      Alors perso, je les ai rarement vu si rapides à ce changer....

      Supprimer
    11. Vendredi dernier, il y a eu un sondage sur le site mytf1. Benji leur a annoncé que 76% du public avait déclaré ne pas croire au couple. Si aujourd'hui, ils avaient laissé Jess comme procureur (même si pour le jeu, c'est malin car elle allait modérer ses accusations), pour le téléspectateur lambda, ce n'est qu'une confirmation que le couple est bien fake. Et pour Jessica, avec tout ce qui s'était passé la semaine dernière, c'était l'élimination directe. Je pense que la Prod veut garder le couple.

      Supprimer
    12. Il ne faut se fier ni aux légendes ni aux heures de l'actulive.

      Supprimer
  4. J'en aime aucun des trois . Je m'en tape un peu de qui sort ,mais faire péter le coucouple me plairait bien quand même . Et surtout pas de pièce secrète .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la pièce secrète, ils doivent l'annoncer avant de lancer les votes non? Sinon c'est un peu de l'escroquerie. Tu ne peux pas mettre celui qui à le moins de voix dans la pièce secrète sinon les votants ne seraient pas content. et tu ne peux pas mettre non plus ceux qui ont étés sauvés sinon les autres se doutent de quelque chose s'il y en a 2 qui sortent;

      Supprimer
    2. Yes il n'y aura pas de pièce secrète sinon Castaldi l'aurait annoncé. Un candidat va sauter vendredi

      Supprimer
    3. J'espère qu'il n'y aura pas de pièce secrète. C'est nul et ça n'apporte rien au jeu. L'année dernière, on avait Vincent et Emilie, aucun rebondissement. L'année d'avant, c'était Virginie bof! Et Thomas/Nadège bof aussi puisque les autres avaient grillé le truc avec l'odeur de la cuisson des repas.

      Supprimer
  5. Mouhahaha sacré Geoffrey, le gars pour sa première nomination il a critiqué l'attitude de Iliesse et là il fait exactement pareil en se mettant à gueuler ! Il est où le mec confiant en lui qui s'énerve jamais ? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais là encore c'est un peu biaisé leur truc, c'est une discussion qui a débuté à 17h16 selon l'actu live
      http://www.tf1.fr/secret-story/actu-live/#actu/1407856560
      Geoffrey savait qu'il serait nominé

      Supprimer
    2. Il se doutait qu'il serait nominé (comme nous tous, pas besoin de boule de cristal) mais le passage qu'ils ont diffusé était en direct suite à l'annonce. à chaud...

      Supprimer
    3. à chaud ou pas, je ne sais pas, c'était une discussion qui a été commencé bien avant parce qu'on voit déjà dans les vidéos de dimanche, Sara se justifier là dessus mais plus tôt dans la journée. ça ne concernait pas directement l'annonce.
      Pour moi cette quot était vraiment biaisée. Comme Sara qui est sur le secret "grand mère" depuis longtemps et qui bien entendu quand elle a plus de confirmation a envie de buzzé et qui est montré comme Nathalie et Vivian énormes qui arrivent à la faire buzzer en 72h

      Supprimer
    4. Sara a bien fait de lui dire qu'il cherche pas a creuser chez les gens. ce type est intolérant.

      Supprimer
  6. Sara c'est la victime de la saison un truc de fou... Personne ne lui parle, tout le monde la descend même quand elle est juste à côté !
    Elle a pas l'air méchante en plus, juste super naïve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop gentille pour se défendre alors c'est une cible facile... mais bon, les victimes plaisent au public donc elle ira surement loin

      Supprimer
    2. pfff la fille trop gentille s'est prit une pastèque d'enfer depuis qu'elle est revenue du sas et qu'elle a des alliés...
      je ne l'aime toujours pas :D
      Par contre, l'idée faux couple avec Leila serait marrante, vu comme elles se serraient dans les bras l'une de l'autre pendant le jeu de culture générale. Geoffrey en avalerait sa barbe...

      Supprimer
    3. Je n'apprécie pas Sara, mais à force d'insister aussi lourdement au sujet de Sara, tout ce que va gagner Geoffrey c'est de passer pour un type imbuvable... Il dit à ses acolytes que les gens qu'il n'apprécie pas, ne l'intéressent pas... Bah si Sara fait partie de cette catégorie, pourquoi ne pas la zapper... Il se dit lui même au dessus du lot "intellectuellement" parlant, qu'il le montre... Parce qu'avec ce comportement c'est pas flagrant quoi... lol

      Supprimer
  7. J'aime aucun des 3 donc peu importe ceux qui rentreront dans la MDS. Il restera toujours 2 hargneux sur 3. Pour le jeu, c'est bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Stéfan qui sort, pas de surprise cette semaine.

      Supprimer
  8. Geoffrey ne comprend pas comment Leila et Sara peuvent se parler alors qu'il y a une semaine, elles ne s'aimaient pas. Quand il n'aime pas quelqu'un, c'est définitif et il arrête ensuite de s'intéresser à lui.

    Steph lui répond que ça s'appelle la tolérance. On a le droit de changer d'avis sur une personne et on peut aussi s'intéresser à quelqu'un même si a priori on n'a rien en commun.

    Leila tente d'expliquer pourquoi elle a changé d'avis sur Sara mais Geoffrey ne veut rien entendre. Pour lui, Sara n'est pas intéressante ou intelligente, point.

    c'est a vous de juger ce comportement de geoffrey

    RépondreSupprimer
  9. Geoffrey n'a pas comprit que s'il ne parle qu'aux 2 personnes avec qui il s'entend, Jessica et Stefan, il ne passe pas à l'écran... C'est con de reprocher à Leila d'avoir changer d'avis sur Sara alors que c'est bien joué pour les 2 filles qui se retrouvent mises en lumière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout leur pouvoir qui les met en lumière et justement je trouve que ça aurait été beaucoup plus intéressant qu'elles soient en conflit et n'arrivent pas à se mettre d'accord.

      Supprimer
    2. C'est clair que c'est con ce qu'il fait mais elles sont mises en lumières parce qu'elles sont maitresses des nominations et par conséquent alliés à l'insu de leur plein gré

      Supprimer
    3. Perso je trouve ça logique... Il met Leila face à ses contradictions en rappelant qu'avant cet avantage elle était la première à descendre Sara.

      Supprimer
    4. Ben c'est quand même pas très logique ce revirement total de Leila je pense surtout qu'elle a réalisé que Sara était aimé du public et que son comportement envers elle pouvait lui porter préjudice.

      Supprimer
    5. Dans une vidéo sur tt de Caro, il interdit à son clan, donc Stéfan, Julie et jessica de parler aux autres, qu'il estime bête pour l'un, jaloux pour le second etc...Je le trouve nul à vouloir fermer toute porte de dialogue, et c'est le reproche que lui a fait Sara dans la quotidienne. Une preuve de son intolérance, comme dit par un anonyme.

      Supprimer
    6. Sara disait dans une vidéo l'autre jour que leur rapprochement avait eu lieu avant qu'elles ne sachent qui rentrerait et que c'était pour ça qu'elle avait confiance en Leila. Evidemment, le fait que la belle des champs soit rentrée la première n'a pas échappé à la princesse Leila...

      Supprimer
    7. Désolée j'ai oublié de m'identifier à 20:14.

      Supprimer
    8. C'est impardonnable AMY

      Supprimer
    9. @ 20:09. Je trouve au contraire que c'est tout ce qu'il y a de plus logique. Dans SS tu as besoin d'alliance pour éviter un minimum le Sass, tu t'allies avec les plus populaires, et tu leur reste fidèle pour les nominations afin d'arriver en finale. Parfois les alliances se font et se défont en fonction du jeu, des missions...Il se trouve qu'il y ait des rapprochements inattendus, ce n'est pas forcément figé... Jonathan qui était anti clan Émilie, s'était retrouvé pote d'aventure avec elle jusqu'en finale, après la mission isolement.

      Supprimer
    10. PS mes plus plates excuses Domi;))

      Supprimer
    11. Geoffrey se contredit, dans le confess il dit que les personnes proches de Jessica s'éloignent d'elle depuis qu'ils sont en couple mais dans une video on voit qu'il veut rester dans son clan fermé au dialogue avec les autres, même Vivian a dit qu'il n'osait plus aller vers Jessica car Geoffrey lui montrait par le regard qu'il n'était pas le bienvenu.

      Supprimer
    12. Et alors? Il n'y a que les Imbéciles qui ne changent pas d'avis! Et geoffrey a l'air d'en etre un beau d'imbécile :D

      Supprimer
    13. À la place de Sara je me serais venger de Aymeric et Leila qui lui auront bien fait la misère pendant 3 semaines quand même. J'aurais nominé Aymeric.

      Supprimer
    14. Pfffff n'importe quoi 20h35! Loooool

      Supprimer
    15. L'ordre d'entrée dans la MDS ne veut rien dire pour les candidats. Parfois, Benji fait rentrer celui avec un pourcentage inférieur à l'autre, juste pour mettre la pression.

      Supprimer
    16. @20H35 Bah t'es pas à la place de Sara.

      Supprimer
    17. Un jour au bureau une petite nouvelle est arrivé avec des casseroles au c..... Tout de suite j'ai décidé que je ne l'aimera jamais. Il s'est avéré au fil des jours que c'était une fille charmante et qui est devenue une très bonne copine. Attention aux a-prioris.

      Supprimer
  10. Le site TF1 ne marche toujours pas chez moi... c'est chiant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi, ça rame! Pour charger une photo de l'actulive, il faut attendre environ 2 minutes pffff

      Supprimer
    2. Pareil pr moi ...

      Supprimer
    3. Oui ça rame à fond, pas moyen de voir les vidéos non plus. Première chaine d'Europe et pas capable de tenir un site Internet, lol.

      Supprimer
  11. Hs total et assumé
    J'ai testé plusieurs séries qui ont débuté ces temps ci:
    The strains: de Guillermo del toro, tiré de son roman. Une histoire de vampires mais pas à la twilight. genre plutôt gore, avec des vers et des pénis qui choient dans les toilettes...
    The leftovers: du jour au lendemain, 1 personne sur 6 environ disparait sans laisser de trace, la série se déroule 2 ans après. Très sombre et angoissant. Assez décousu au début mais je me suis accrochée et je ne regrette pas.
    Gang related: Un membre d'un gang latino infiltré dans la brigade de police chargée de les surveiller. très rythmé avec des méchants très méchants et des gentils pas très gentils...
    Dominion: Dieu a disparu et certains anges ont déclaré la guerre aux hommes, alors que d'autres ont prit leur parti. Pour ceux qui aiment leur héro choisit par une prophétie avec plein de tatouages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plein de séries en cours , mais je note Gang related le théme me plait

      Supprimer
    2. Je te met un lien pour la télécharger dominic, parce que je suis très serviable:
      http://www.zone-telechargement.com/series/vostfr/52277-gang-related-saison-1.html
      les épisodes sont bien construits, t'as pas le temps de t'ennuyer.

      Supprimer
    3. Merci lily pour ce HS, j'ai une question Elles sont en VO ou VF?

      EK

      Supprimer
    4. Merci, tu es une mère pour moi!!!.j'aime qu'on me serve aussi, ça tombe bien

      Supprimer
    5. @EK pour l'instant VO sous titrée.

      Supprimer
    6. @ Lily. Tres serviable...très serviable. Tu devrais attendre un peu qu'on te le dise.. Dans SS si le public te repêchait, tu aurais gonflé de partout, pas seulement les chevilles :-))

      Supprimer
    7. @dominic, t'arrêtes un peu de faire ta princesse?
      @Amy, on n'est jamais aussi bien servit que par soit même dixit ma mémé. J'ai jamais attendu que le public me repêche pour avoir la grosse tête #tiréeauxforceps

      Supprimer
    8. Lily Hahahahaha.......j'adore;))

      Supprimer
    9. Lily c'est comme Cindy SS3 elle a de la répartie cinglante hmmmm

      Supprimer
    10. @dominic Cindy elle était vulgaire et impudique (ça ne m'arrive que quand j'ai 4 grammes dans les 2 bras) Je ne suis pas un boudin qui fricoterait avec un Giuseppe Nonmého!!

      Supprimer
  12. Aucun suspens, Stéfan va sauter comme une crêpe vendredi... La prod a mal joué son coup je trouve, l'avantage est trop important à ce stade du jeu... Leila est avantagée à chaque prime ça commence à devenir lourd.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La semaine prochaine Jessica aura un pouvoir c'est sur, pour se venger à son tour sans surprise el le nominera Leila!

      Supprimer
    2. @20:12 c'est vrai qu'elle a eut un sacré privilège sur le prime (nominer Jessica) et sans contrepartie en plus. Et on parle pas des quotidiennes tournées à son avantage.

      Supprimer
    3. Ah ça y est un article de Jeremstar, et ça vous retourne le cerveau (que quand ça vous arrange). Jeremstar c'est un *** quand il va pas dans votre sens mais quand il descend une personne que vous n'appréciez pas, Jeremstar détient la vérité.

      Supprimer
    4. Tu m'emmerde @20:36 avec tes vous .

      Supprimer
    5. Surtout que personne à part toi ne parle de l'article de Jeremstar...

      Supprimer
    6. 1er prime elle est immunisée
      2eme prime la prod lui propose d'être immunisée + maitresse des nominations
      3eme prime la prod lui propose de nominer Jessica + maitresse des nominations

      T'avoueras que pour l'instant, elle n'a pas à se plaindre :D

      Supprimer
    7. 2ème prime, la Prod savait qu'elle n'allait pas nominer Sacha suite à sa promesse.

      Supprimer
    8. Et 3e prime, elle était dans le SAS comme tout le monde. Elle aurait pu être éliminée. Donc... Elle était où la Prod à ce moment-là?

      Supprimer
    9. bah elle lui avait proposé l'immunité le prime d'avant ;)

      Supprimer
    10. Leila était nécessaire au programme, vu que que sa beauté était louée par les mecs et rendaient verte les filles.
      Je pense qu'au début, au vu de l'acharnement de Leila envers Sara, la prod avait pensé à elle pour le rôle de la méchante. Mais elle n'a pas le tempérament pour, à chaque fois qu'elle a des dilemmes elle chipote. Jessica est mieux taillée pour ce rôle, elle drague tout ce qui porte un caleçon, elle braille, elle clash, elle brasse du vent. On passe donc sous silence le côté hautain et capricieux de Leila (selon ses anciens collocs) et on charge la barque pour Jessica (mais pas trop cette semaine car il ne faudrait pas qu'elle sorte).

      Supprimer
    11. Oui mais la Prod savait qu'elle allait refuser ;)

      Supprimer
    12. Leila depuis son retour du SAS est moins hautaine et commence à se lacher un peu, mais clairement elle ne peut pas jouer le rôle de la méchante!

      Supprimer
    13. La détestable Jessica est indispensable! Cette semaine la prod ne doit pas montrer son aspect négatif, elle et geoffrey sont le nouveau couple swag..et je pense que c'est pour cela que son coté procureur a été censuré de la quotidienne, mais la vidéo pour ses fans.

      Supprimer
    14. Mais je ne sais pas où tu vois Amy que la prod fait passer se couple pour un couple swag ou même qu'il le protège ? Clairement ce qui est montré est contre eux. Dans toutes les vidéos ils sont détestables.
      Le côté procureur c'était un excellent coup, le texte était bien tourné et clairement ça n'a rien d'un avantage d'avoir changer l'histoire.
      Il suffisait tout simplement à la prod de montrer la discussion qu'elle a avec Geoffrey à ce sujet pour que les gens comprennent. C'est bon on est pas complètement cons, on est capable de comprendre un truc comme ça.
      Non vraiment je ne sais pas où on peut considérer qu'ils ne montrent pas le côté imbuvables de ce clan et le côté gentil de l'autre.

      Supprimer
    15. Couple swag, point trop n'en faut. Mais Jessica qui remonte le moral à coup de mousse à raser de son Geoffrey parce qu'il se remet en cause ( ce qu'on ne nous a pas montré). Geoffrey qui remonte le morale de sa Jessica à coup de femme à barbe parce que sa nomination l'a plombée... le message est quand même qu'ils sont solidaires. Les conciliabules entre Jessica/Geoffrey/Stefan que l'on voyait dans l'actulive avant que le site de tf1 ne décède sont passé sous silence pour ne pas ternir leur image. En gros, il n'y a que pour Stefan qu'il n'y a pas de nuance dans la quotidienne, il est imbuvable au confess et antipathique dans les jeux. donc je pense que d'un certain côté, le couple est protégé au détriment de Stefan.

      Supprimer
    16. On n'a pas vu non plus Leila critiquer Jessica quand elle discutait avec Sacha, on n'a pas vu non plus Jessica parler à Sara puis Sara répéter à Leila et Aymeric et eux la mettre en gardent. On a pas vu Leila reprocher à Aymeric d'être trop proche de Jessica, etc...;
      Je pense que la prod veut que Stéfan parte mais j'ai pas vu une belle image de Jess et Geoffrey dans cette quot.
      Même sur le jeu apparemment c'est à leur désavantage alors que chacun a éliminé logiquement les membres du clan adverse, y avait rien de plus méchant de leur part

      Supprimer
  13. Je ne comprends pas pourquoi geoffrey ne veut pas accepté le rapprochement leila sara. Au lycée je detestais une meuf mais avec le temps on est devenu amies. C'est la fille la plus fragile que j'ai jamais vu .. mais a vu d'oeil elle est belle et l'air hautaine mais en privée elle est humaine et sensible. Les pires enemies peuvent devenir les meilleures amies. C'est ainsi va la vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que cela se voit comme le nez au milieu du visage que ce rapprochement n'est pas une question d'affinités mais stratégique

      Supprimer
    2. Cette nouvelle amitié est aussi fake que le couple Anais/Julien l'année dernière lol :D

      Supprimer
    3. Et bien, si c'est le cas, elles trouvent toutes les 2 leurs intérêts et c'est pas pour me déplaire bien au contraire.

      Supprimer
    4. @20h23 Ma meilleure amie, la première fois qu'on s'est vu on a pensé mutuellement: non mais quelle conne!!! On avait raison toutes les 2 et on se botte mutuellement les fesses quand le besoin se fait sentir. Résultat, je suis la marraine de ses filles et son témoin de mariage.

      Supprimer
    5. Ma meilleure amie, on s'est détesté dès notre rencontre. Environ 6 mois, à se faire lancer des piques. Puis on a commencé à s'apprécier jusqu'à ne plus se lâcher.

      Supprimer
    6. Pas plus fake que le couple Geoffrey/Jessica!
      Leila s'est radoucit avec Sara stratégiquement et un peu humainement: elle ont partagé le même secret et surtout leur 1er SAS, elle ont connu la même peur de sortir, se sont soutenues mutuellement, sans être meilleures amies elles ont des points communs dans ce jeu.

      Supprimer
    7. Elles ne prétendent pas non plus être amies pour la vie, il me semble... Les circonstances de jeu font qu'elles se sont rapprochées, elles ont un pouvoir commun et surtout des intérêts communs pour ces nominations... C'est ça Secret Story aussi des alliances qui se font et se défont au gré du jeu... Ceux qui sont les plus acerbes dans le jeu à l'égard de ce rapprochement ne sont que les "victimes" potentiels de celui ci : le "clan" Geoffrey... C'est l'amertume qui les fait parler, en même temps, pour le coup Leila et Sara ne font que nominer 2 garçons qui les ont nominées la semaine précédente (certes, ils n'étaient pas les seuls à l'avoir fait...)

      Supprimer
    8. On peut être amie avec quelqu'un avec qui on ne s'enttendait pas au début.

      Supprimer
    9. Moi je pouvais pas blairer Lily avant , maintenant je veux l'épouser, je serai sa princesse elle sera ma servante

      Supprimer
    10. Surtout qu'à aucun moment elles ne disent que ce sont les meilleures amies du monde....Et si ça devait se produire, je dirais pourquoi pas! Geoffrey ouste! dehors! Il nous resterait Jessica et Stéfan pour les clashs, c'est suffisant pour moi...

      Supprimer
    11. Voilà les circonstances ont fait que les 2 ce sont rapprochés où est le probleme? Je ne comprends pas la révolte de geoffrey. Je suis persuadé que leila protègerai sara dans les jours a venir pour fermer la gueule a tous les mauvaises langues

      Supprimer
    12. Les 3 personnes qui les avaient nominées sont : Geoffrey, Stefan et Vivian. Je vois rien de choquant à ce qu'elles décident de rendre la monnaie de leur pièce. Eux ont droit de les nominer et pas elles?!

      Supprimer
    13. @ Dominic, Comme quoi tout est possible, mais un doute subsiste «ta servante?»

      Supprimer
    14. Je fais le poids face a Lily, elle me renvoie dans les cordes quand je la titille ,je suis faible et fragile moi devant cette girl power

      Supprimer
    15. Je fais plein de fautes , bordel le rhum ça déchire un peu hahahaha Labyrinthe time salut les moldus

      Supprimer
    16. Dans le fond Geoffrey n'a pas complètement tort ... Depuis son entrée dans la grande maison Sara saoulait tout le monde avec ce que Leila lui avait fait subir dans la petite maison et criait vengeance et là d'un coup elles sont copines ... Je crois plutôt que comme elle est rentrée du SAS vendredi, Leila s'est dit qu'elle était populaire et que ça la foutait mal aux yeux du public de continuer à s'acharner contre elle. Et Sara la grande naïve croit qu'elle a une nouvelle amie mais je n'y vois qu'un rapprochement stratégique de la part de Leila ...

      Supprimer
    17. @Dominic, tu m'as pris pour une fragile soumise?? Cendrillon, c'est la porte à côté! tout ce que je te servirai c'est un mojito, mais seulement parce que j'aime qu'on me flatte en me disant qu'ils sont les meilleurs.

      Supprimer
    18. Leila ne s'acharnait plus du tout sur Sara depuis un petit moment, je vois pas trop de stratégie là dedans, elles se sont rien promis. Néanmoins Sara a repris du poil de la bête et est prêt à se battre, chose que justement lui reprocher Leila, de faire sa victime etc. là ce n'est plus du tout le cas, la fille fait son jeu, à de la répartie certaines, vu que Sara s'ouvre un peu plus, n'ai plus aussi "faible" qu'au début on peut supposer que les raisons pour lesquelles elle l'a détesté n'ont put trop lieu d'être, elle a juste promis de la découvrir, en même temps je vois pas trop en quoi cela est étonnant quand tu vois le comportement de Leila avec Jessica qui essaye de mettre de l'eau dans son vin depuis un moment, de parler avec elle etc. d'essayer de la découvrir autrement, je ne vois pas en quoi cela serait différent avec Sara. Et pourtant Jessica n'a jamais été sauvé par le public, et elle lui a été plus mauvaise avec elle que Sara.

      Supprimer
    19. Sauf que d'après Sara, le rapprochement entre elle et Leila s'est fait pendant les nominations. Elles ne connaissaient pas encore leurs popularités.

      Supprimer
    20. Non seulement, Jessica a mis plus bas que terre Leila la semaine dernière mais en plus, Leila était allée la voir dans la chambre du haut pour lui dire, que le jeu c'est le jeu, mais qu'à l'extérieur, elle aimerait la retrouver pour un café quand elle viendrait en France.

      Supprimer
    21. nan mais ça 21h22 c'est l'explication que Sara a donné parce que personne ne comprenait leur rapprochement.
      Mais clairement le retour du SAS et le pouvoir commun a joué, après ouais elles se sont trouvées une explication un peu mieux pour elles. C'est le jeu

      Supprimer
    22. Mais on est pas dans la vrai vie là on est dans secret story, les autres n'ont de cesse de dire que son couple avec Jessica est fake, il pense la même chose de l'amitié Leila Sara il le dit après je pense qu'il en rajoute par provocation il essaye de déstabiliser Leila.

      Supprimer
    23. Mais elles sont peut-être sincères et elles s'aiment bien. Pourquoi pas?

      Supprimer
    24. Kirin, on ne voyait pas Leila s'acharner sur Sara, mais soyons honnêtes dans les vidéos on voit bien Sara obligée de s'expliquer, samedi et dimanche, parce qu'elle s'est rapprochée de Leila et que personne ne le comprend.
      Donc y a bien la question qui s'est posée pour tous, une incompréhension qui a obligé Sara à donner une explication dans plusieurs vidéos.
      Si les choses étaient si logiques, jamais elles ne s'expliqueraient autant sur ce point.

      Supprimer
    25. Mais oui, il essaye de pousser Leila et Sara dans leurs retranchements. Surtout que leur couple est lui aussi considéré comme fake par les habitants. Il n'a pas particulièrement apprécié qu'Aymeric dise que Jessica et Geoffrey, c'est de la merde. Sachant que cette séquence a été diffusée lors du prime.

      Supprimer
    26. Bin peut être 21h32 mais Geoffrey est peut être sincèrement surpris par ce rapprochement, il est peut être sincèrement surpris d'un changement soudain d'avis, pourquoi pas ?

      Supprimer
    27. Elles s'expliquent parce qu'on les harcèle d'interrogations. Sinon, elles n'en parleraient même pas!

      Supprimer
    28. Personnellement, je reste persuadée que tout ce que fait Leila est calculé et loin d'être sincère. Après je peux me tromper ... ;-)

      Supprimer
    29. Et donc si on les harcèlent c'est bien que c'est surprenant, il me semble, non ?
      Personne ne peut croire que Leila en faux couple avec un bo gosse casse son secret pour le moche Geoffrey et bien y a des gens qui ne s'expliquent pas que la classe et battante Leila devienne copine avec la faible et facile Sara, c'est idem

      Supprimer
    30. Et le Stefan, il fait quoi à reparler à Sara alors qu'il l'a traitée de sale bouffonne (vidéo Nathalie est la soeur de Vivian). Lui qui se considère comme franc en ayant dit qu'il n'aimait pas L & S, pourquoi lui reparle-t-il 24 heures après ?

      Supprimer
    31. Pardon que Jessica craque pour Geoffrey

      Supprimer
    32. T'as que Leila en tête, Caro^^ T'en viens même à faire des lapsus. Je suppose que tu voulais dire Jessica en faux couple et non Leila.

      Supprimer
    33. Mais c'est le but du jeu, remettre tout en question : les stratégies, les alliances, les couples. Aymeric, Vivian, Steph, Joanna se sont servis du couple Geoffrey/Jessica en démontrant qu'il est fake. Geoffrey réplique en s'attaquant à la nouvelle amitié Leila/Sara.

      Supprimer
    34. Je suis ok avec toi 21h45, c'est pas différent, c'est sans doute montré différemment.
      Et bien justement 21h39 c'est ce que dit Geoffrey dans la vidéo "je suis prétentieux" qui a choqué pas mal de mondre.

      Supprimer
    35. Geoffrey est pas crédible quand il dit à Jessica et Julie "je suis pas là pour me faire des meufs. je suis là pour trouver des secrets"

      Supprimer
    36. Sara, c'était clairement le mouton noir de la maison avant qu'elle ne revienne du sas. La seule personne avec laquelle elle avait l'air de bien s'entendre, c'était Elodie. Sacha, Vivian, Steph ou Nath, les seuls qu'ont voyaient en interaction avec elle avant n'hésitaient pas à la traiter de "lourde, hypocrite etc.." Leila avait prit le parti de l'ignorer dès le retour dans la maison principale. Ce qui surprend tout le monde (moi la première) c'est qu'elle ait sauvé sa peau. D'un point de vue stratégique, attaquer Geoffrica sur le fait que ça soit du fake, ou Saraïla pour la même raison c'est kiff kiff. C'est nous les sincères et pas vous.

      Supprimer
    37. bin oui, c'est idem je trouve lily.
      Nan Geoffrey n'est pas crédible à ce moment là, d'ailleurs même lui ça le fait rire....

      Supprimer
    38. Geoffrey reproche à Leila de ne pas être joueuse car il aurait aimé qu'elle le séduise pour rendre Jessica jalouse et ajouter du piment au jeu. Seulement voilà, Leila a clairement dit à Jessica, que Geoffrey ne lui plaisait pas et qu'elle ne voulait pas entrer dans un jeu de séduction avec lui. Donc son scénar de base, tombe à l'eau. Les meilleures histoires de SS sont toujours basés sur 3 personnages principaux. Un couple + 1. Là, Leila n'a pas voulu jouer le jeu avec eux mais ça ne m'étonnerait pas qu'on ait dans les jours prochains, ce même type de scénar mais avec Aymeric et Steph. Un couple + un laissé pour compte, qui décide de changer de clan etc etc

      Supprimer
    39. Ce serait ouais qu'il se passe un truc, une histoire parce que là, c'est lourdingue. Après c'est vrai que Leila, Steph ou Sara ne sont pas très joueurs non plus.
      Aymeric semble l'être, donc j'aimerais bien que lui se décide à faire bouger les choses.

      Supprimer
    40. Leila n'est pas du tout dans le registre de la séduction avec les garçon malgré sa beauté. C'est bien dommage car elle a le potentiel pour faire tourner la tête des hommes. Séduire Steph (le tirer des limbes par la même occasion) et rendre jaloux Aymeric. Séduire Vivian, et rendre jalouse Nath. Séduire Geoffrey et voire Jessica écumer, Séduire Aymeric et nous refaire le coup de l'amimour etc... Dans le registre bonne copine, y'a déjà Julie et Nath! faut mettre un peu de sexy, ça manque!!!
      Les 2 couples qui ont occupé la love room, t'as plutôt envie que la sexe tape parte en fumée...

      Supprimer
    41. ils ont l'air de dire que ça roule avec Steph alors... Après si c'est pour faire un couple où tout va bien pendant le temps qui reste, ce sera tout aussi chiant.
      Si Aymeric se vexe et trahit son clan ou tente de faire sortir Steph, ça peut devenir marrant mais avec des si....
      Il faut absolument qu'ils trouvent une histoire à raconter parce que là y a aucun fil conducteur.

      Supprimer
    42. Pour faire trembler la baraque , je suggère de faire rentrer non pas une autre princesse , mais The Queen Afida Turner..

      Supprimer
    43. Ahahah Lily, ta dernière phrase m'a tuée de rire :D

      Supprimer
  14. Tous autant qu'ils sont ne sont sincères, ils sont là pour arriver en finale voire gagner. C'est le jeu ma pauvre Lucette.

    RépondreSupprimer
  15. J'aimerais que Geoffrey parte (je ne l'aime pas, j'avoue) mais il y a une autre raison, c'est que si Jessica se retrouve seule, elle se collera à un autre mec genre ViviEN, comme elle dit. Nathalie fera sa crise de jalousie et ça relancerait le jeu.... et si elle fait trop sa jalouse, leur secret pourrait être en danger (une discussion entre eux qui serait écoutée par d'autres.....) enfin j'imagine ce qui pourrait arriver. ça me plairait bien.

    RépondreSupprimer
  16. Le secret qu'il a trouvé c'est celui de sa meuf bien aidé par elle d'ailleurs, puis par Julie qui l'a mis sur la bonne piste. Au début, j'aimais bien son côté décalé mais il se montre moins intelligent ces derniers temps, et dans cette quotidienne, il persuade les téléspectateurs qu'il est vraiment amoureux de SA Jessica.C'était d'un pathétique!!! Par contre, son discours de fin quand j'aime pas quelqu'un comme Sara qui n'est pas intelligente, qui ne m'apporte rien, je ne lui parle pas, un point c'est tout. C'est un peu radical je trouve et pour moi ce n'est pas digne de quelqu'un qui se dit intelligent. On verra ce que ça donnera dans la quotidienne demain.

    RépondreSupprimer
  17. c'est moi où la photo de nadege avec Amélie et loise, elle a les lévres gonflés!! botox!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah dominic en même temps !

      Supprimer
    2. Hahahahah le même com a 22:27 Caro

      Supprimer
    3. Lol, on sait qui c'est maintenant "vous" #SoCute

      Supprimer
  18. Personne n'a parlé sur le blog de la mort de Peter Pan, moi ça m'a fait triste. Tous les enfants voient Hook, Jumanji, Flubber, le cercle des poètes disparus, MRS Doubtfire ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, mais perso ça me fout le cafard alors j'ai préféré ne pas l'évoquer pour pas casser l'ambiance :( rien que sa dernière photo instagram m'a mis les larmes aux yeux, c'est très triste tout ça ...

      Supprimer
    2. C'est vrai. Voici la très belle une de libé.

      https://twitter.com/libe/status/499256331367645184/photo/1

      Supprimer
    3. Qu'il repose en paix et beaucoup de courage à sa famille...Il devait vraiment beaucoup souffrir..

      Supprimer
    4. Good morning vietnam sur la 2 c'est maintenant ....

      Supprimer
    5. ;( j'sais pas il est un peu comme le gout d'un bonbon, l'odeur petit déjeuner du dimanche, une musique qui passait en boucle à la radio, comme un souvenir d'enfance. ça m'a fait bizarre parce qu'on le pense pas mortel au final.
      Bon ça peut paraître con ce que je dis, mais y a des personnages comme ça qui accompagnent un moment de vie et qu'on imagine pas disparaître tant ils sont dans les mémoires des gens.
      Bref, je ne sais pas exprimer ce sentiment, donc trop de sentiments, je veux dire.

      Supprimer
    6. C'est beau ce que tu dis , moi j'ai ressenti ça pour MJ

      Supprimer
    7. Moi ce sont surtout les films et acteurs, y a Bill Murray, Jack Nicholson, Michelle Pfeiffer, de Niro, Al Pacino, Robert Duvall, Diane Keaton, Harvey Keitel, Cint easwood, Susan Sarandon,Geena Davis, etc, ect... Qui ont joué dans des films que tout le monde a vu, qu'on a vu et revu, je les aime !

      Supprimer
    8. @23:11 Michael Jackson

      Supprimer
    9. Merci dominic;)

      Supprimer
  19. Apprendre qu'il s'est pendu, ça m'a mise mal. Il était dépressif et se droguait à la coke, c'est triste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était avant tout un putain de bon acteur... il m'a bien fait marrer et ému aussi

      Supprimer
  20. Le jour ou De Niro va partir , je vais me sentir comme une merde, c'est mon acteur ce gars

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha je l'adore aussi ce mec.

      Supprimer
    2. Et Patrick Dewaere , je l'ai connu bien après sa mort, j'ai vu tous ses films .... il m'a retourné les tripes cet acteur

      Supprimer
    3. J'ai vu que les Valseuses. Sinon dans ma mémoire immédiate d'images, y a Adjani dans l'été meurtrier et la Reine Margot

      Supprimer
  21. Bonjour. Spoiler : qui est la taupe du président dans scandal ? Je sais je suis conne mais je veux juste le nom pour ceux qui ont déjà vu. Je veux aller suivre les épisodes sur stremaing mais ca ne marche.

    RépondreSupprimer
  22. hs attention aux mails chelous (genre escrocs) J'en ai 2 ce matin dont un identifié comme "caisse d'épargne écureuil "

    RépondreSupprimer
  23. En regardant l'actu live d'hier, je me demande: Steph/Leila mission ou pas?
    Etrange ce soudain rapprochement surtout venant d'elle!
    Vont-ils se prendre au jeu?
    Comment va réagir Aymeric?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @08:49 il faut arrêter de la prendre pour une blanche colombe.

      Supprimer
    2. Non mais cette histoire de rapprochement ça fait un moment que l'actu live essaye de nous la vendre dès qu'ils sont ensembles sur une photo, s'il y avait quelque chose de significatif je pense qu'ils s'en serait pas privé dans es quotidiennes.

      Supprimer
    3. Oui elle est certainement plus manipulatrice et hypocrite que tous les autres réunis, d'ailleurs elle a de l'expérience avec son passage dans le ss italien

      Supprimer
    4. Oui, c'est ça crache encore ton venin 10h02.
      Quant au rapprochement entre Steph et Leila, ça fait un petit moment qu'on le voit. Surtout quand on regarde les arrières plans des quotidiennes ou de l'actulive. Peut-être que la Prod veut laisser ça pour après.

      Supprimer
  24. SS8 Le programme a attiré 1.687.000 téléspectateurs, soit 15.7% du public.
    La veille, la quotidienne avait séduit 1.862.000 téléspectateurs, soit 16.8% du public.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très curieux l'audimat d'un jour à l'autre ils peuvent perdre 200000, qu'ils peuvent regagner le lendemain. Sur la 2 il y a les championnats d'athlétisme...

      Supprimer
    2. Les audiences de la quotidienne sont excellentes en PDM sur la ménagère: 33,5% !
      En nombre de téléspectateurs c'est normal la baisse la semaine du 15 Aout, beaucoup de gens en vacances, la semaine suivante avant la rentrée ça va remonter!

      Supprimer
  25. Au fait y avait pas Tara qui devait commenter SS8 sur TVMag ? Parce que je ne vois rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non par contre je l'ai vu dans un mag sur le maroc nouvel eldorado ou un truc comme ça en tant que mannequin et égérie d'une marque.
      Comme je regardais que d'un œil je sais pas de quand cela datait

      EK

      Supprimer
    2. C'était sur quelle chaîne EK ? J'aimerai bien voir le replay.

      Supprimer
  26. ELLE AVAIT 89 ANS
    LAUREN BACALL, MORT D’UNE LÉGENDE DU CINÉMA
    http://www.parismatch.com/Culture/Cinema/Lauren-Bacall-mort-d-une-legende-du-cinema-579967?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_term=Paris+Match

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle femme. Quelque chose d'Indéfinissable.

      Supprimer
  27. Mais personne ne me réponds ? Je pose une question sur scandal. C'est pas grave. Et au faite nabilla et thomas vous avez vu leurs fiançailles? Moi non

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants....

      Supprimer
    2. 9:53 Cooooooool ! Scandal je ne peux pas te répondre, je n'ai vu que le début. Thomas et Nabilla, la Saga est morte et enterrée. Clap de fin lundi. Tu peux toujours voir les rediffs si tu es en manque. Pour ma part soulagée qu'ils n'aient plus d'actualité et j'espère que l'on ne va plus en entendre parler avant longtemps. NEXT quoi !!!!

      Supprimer
    3. C'était quoi la question, je l'ai pas vu

      Supprimer
    4. La question était sur la taupe qui s'est infiltré au gouvernement américain dans scandal bien sûr. Spoiler

      Supprimer
    5. et c'était quoi la question ? J'ai pas compris

      Supprimer
    6. Je viens de voir et j'ai vu toutes les saisons, je ne sais pas de quoi on parle
      http://full-stream.net/
      http://libre-stream.net/
      Tu devrais pouvoir trouver les épisodes là

      Supprimer
    7. Au fait ma question était qui est la personne qui a dévoilé les secrets sur les services de renseignements des otages dans la saison 2. ? Merci pour le lien quand meme.

      Supprimer
    8. ah ouais ça spoile trop et en plus, je m'en souviens plus

      Supprimer
    9. Le principe c'est que les spoilers ça se poste sur des forums où on peut masquer des bouts de phrases, pas sur les commentaires d'un blog où ça saute à la figure.

      Supprimer
    10. Je t'ai répondu plus haut @8.27 en te mettant une initiale car je ne veux pas spoiler tout le monde

      Supprimer
  28. Bonjour. Vu ce qu'ils pensent de Sara, faut pas être surpris qu'ils soient "fébriles". Ils doivent se demander ce que "cherche" le public,après son retour, Vendredi . Un de moins, parmi ces 3 là, ça m'va. Les clans, ça fait partie du jeu mais c'est trop tôt pour que ça ne tourne que sur ça, je trouve. Sans immunité, Leïla et Sara seront dans le prochain sas et donc Julie a bien choisi son camp !
    Ginette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julie est très maligne

      Supprimer
    2. Pas évident pour ça il faudrait que Sacha et Vivian les nominent ou qu'Aymeric les trahissent: Leila et Sara encore dans le sas j'ai un doute ou alors elles seront 3 ou 4 nominées!
      A moins d'un pouvoir donné à Jessica ou Geoffrey, je ne vois pas comment elle peuvent de nouveau se retrouver à 2 dans le sas.

      Supprimer
  29. J'aime bien cette saison. Y'a des mous du genou, des joueurs, des "émotifs" et une grande gueule "gratuite". Dommage que la prod n'en fasse qu'à sa tête et qu'elle embrouille tout avec ses montages. Elle pense être la seule à savoir ce que les gens veulent et elle finit parfois par gâcher le "spectacle", en montant des scénari souvent gonflants. Plus de naturel serait bienvenu.
    Ginette.

    RépondreSupprimer
  30. Elles sont jolies Nadège et Ginie sur la photo que tu as mise sur ta page FB Caro. Pas une once de "bimbos/tvr". J'aime bien.
    https://www.facebook.com/pourquoiaps/photos/a.292424754108809.76938.291911570826794/832363863448226/?type=1&theater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol elle a les mêmes seins que la plus bimbo de la tvr !

      Supprimer
    2. En largement moins vulgaires quand même....

      Supprimer
    3. je ne parle pas de la vulgarité juste de la taille de ses seins refaits , ils sont juste énormes !

      Supprimer
  31. purée les obus qu'elle a nadège en fait quand on la voit en maillot de bain, c'est idem que nabilla ... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, il faut bien que vous trouviez quelque chose.... Leurs poitrines n'ont strictement rien à voir. L'une taille au-dessus et malheureusement pour elle, râtée, l'autre très belle poitrine et chirurgie réussie. Lol

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)