Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 31 juillet 2014

Secret Story 8 : Popularité et estimations Geoffrey vs Iliesse

Où en sont les candidats de Secret Story 8 dans le coeur des téléspectateurs ? Qui de Geoffrey ou Iliesse sortira vendredi ?



Les sites estimations Secret Story livre le résultat de ses sondages.



Le couple marié à Las Vegas, Jessica et Stéphane, perdent des points au profit des rivales du groupe des imposteurs, Sara et Leila.



Le rapprochement inattendu entre Jessica et Geoffrey n'a pas favorisé le marié Stéphane mais les dernières quotidiennes et les soupçons de triches à l'encontre de Jessica pourraient changer la donne.


Même si  la présence de Stéphane dans les quotidiennes ne tient, pour l'instant, qu'à la "trahison" de Jessica envers lui, le jeune homme pourrait bénéficier de cette exposition par défaut.

Encore faut-il que Jessica continue à le mettre sur le devant de la scène.

L'autre option de Stéphane étant une histoire d'amour, à moins qu'il se révèle stratège et réussisse à attirer ainsi l'attention sur lui. C'est pas gagné.



On peut constater le même phénomène avec Sara, "victime" de l'aversion de Leila.

Une guerre entre deux candidats, les exposent d'avantage et leur permet de mobiliser les internautes sur leur nom.

Sommé de choisir son camps, l'internaute fait grimper les protagonistes dans le tableau de popularité.

Cependant Sara est de moins en moins visible dans les quotidiennes et cela pourrait lui coûter des points prochainement.



Leila devra elle aussi trouvé un moyen d'exister en dehors de la jalousie des autres filles à son égard. Pourtant si, Jessica continue de la poser en première rivale, sa popularité devrait se maintenir.



Geoffrey lié à Jessica par affinités plutôt que par la production, devrait devenir aussi le binôme de popularité ou d'impopularité de cette dernière, dans les jours à venir.



Dans le quatuor d'imposteurs, Aymeric baisse mais se maintient à la 7ème place, son aventure avec Joanna et dans l'éventualité d'un rapprochement simultané avec Jessica, devrait le maintenir sur le devant de la scène.

Son avenir dans la côte de popularité devrait dépendre de l'attitude qu'il va adopter avec Jessica (drague, clash, amitié).


Il faut tout de même nuancer l'implication de Jessica dans une éventuelle impopularité, puisqu'il semble que Joanna  soit un peu en retrait, une simple histoire avec elle pourrait à terme l'éloigner des projecteurs.

Alors qu'une embrouille (quelle qu'en soit la nature) entre lui, Jessica et Joanna pourrait le maintenir à un bon niveau de visibilité.


Stéfan quand à lui, ne doit son existence médiatique qu'à Sara, l'absence de Sara dans les dernières quotidiennes signifie l'absence totale du jeune homme. Les deux jeunes gens devraient faire vivre leur histoire pour revenir dans la course à la visibilité, mais le savent ils ?


La présence importante de Nathalie et Vivian dans les quotidiennes leur permet de gagner des points mais partis de très bas (ils n'ont pas été connus du public avant 23h le soir du premier prime), ils n'ont pas encore atteint des sommets.


Julie qui s'occupe de toutes les histoires de la maison et a buzzé cette semaine, grimpe doucement mais surement.
Plus neutre qu'une Jessica, Leila ou Sara, elle est moins clivante, ce qui est positif en popularité mais moins mobilisateur lors des votes pour une nomination.


Iliesse totalement absent des quotidiennes est logiquement dernier, sa nomination pourrait l'aider à grappiller quelques points mais sans doute pas assez pour rester dans la maison.



Après l'entrée dans la maison des imposteurs, ces derniers ont un peu perdu en visibilité au milieu des autres.
Aymeric semble avoir trouvé un bon moyen de revenir dans la course à la visibilité, tandis que Sara s'est totalement perdue et que Leila n'a pas encore su se créer une histoire à nous raconter (mais la jalousie de Jessica devrait l'aider encore un petit moment). Stéfan n'ayant jamais réussi à voler avec les aigles.




Jessica est pour l'instant une sorte d'amplificateur médiatique, plus elle s'intéresse positivement ou négativement à un candidat, plus ce dernier apparait à l'écran.

L'histoire annexe à celle de Jessica étant celle de Nathalie et Vivian, pour ces popularités.

Aymeric et ses attirances pourraient devenir une histoire centrale dans les prochaines quotidiennes mais il faudra qu'il prenne le risque de l'impopularité en hésitant entre plusieurs filles. Une simple histoire d'amour avec Joanna devrait vite lasser.

C'est tout pour le moment ?



over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

304 commentaires:

  1. bonne analyse ;) je suis surprise du classement de julie qui occupe quand même pas mal l'espace, elle meriterait d'être mieux placée dans les sondages :)
    sinon je suis d'accord avec toi pour sara et stephan, il faut qu'ils se réconcilient sinon ils sont morts, ils vont disparaitre de l'écran puisque j'ai l'impression que sara s'éfface complétement et ne rentre plus dans les histoires avec leila ;) d'ailleurs dans une vidéo hier on voit que stephan doit se poser des questions puisque aymeric en parle à joana sauf qu'il lui conseille de rester comme ca en gros de continuer à ne plus lui parler ...
    concernant aymeric, il va se prendre une claque du public bientôt lui, je le sens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. stephan a tout foirer dans SS, en binome avec sara je suis persuadée qu'il aurait pu aller loin

      Supprimer
    2. c'est un peu bizarre que la prod n'ai pas exploitée plus cette histoire non ?

      Supprimer
    3. Sara est mal à l'aise ça se voit, je ne crois pas qu'elle joue réellement à la victime finalement. Elle se sent mal, elle a été rabaissée dès le début, son soutien ne lui parle plus et elle a du mal à se trouver un autre soutien.
      Seule dans une maison comme ça, c'est pas toujours évident.

      Pour Aymeric c'est compliqué je trouve parce que si il devient "un mec bien" en se contentant d'une histoire avec Joanna, il va plus apparaître dans les quotidiennes. Il reste du temps encore et Joanna est bien calme. Si ils vivent une histoire d'amour sans autre anicroches, ils vont disparaître.

      Pour ça que je pense que le mieux pour Aymeric c'est de prendre le risque de l'impopularité comme Jessica Jessica a plein de gens qui ne l'aiment pas mais elle est hyper présente et je crois qu'une absence à l'écran et plus dangereuse qu'un impopularité.

      Supprimer
    4. hormis jessica les filles cette année ne créent aucunes histoires ! leila existe par les autres filles et leur jalousie, sara se fait toute petite pour ne plus être taxée de fausse etc, joanna est fade, elodie clashe au confess mais en face rien, julie aime tout le monde et nathalie pareil ...
      chez les mecs il y a vivian le rigolo de service, aymeric le tombeur, et geoffrey l'exentrique, le reste ils font quoi ? stephan aurait tout intérêt a revenir vers sara mais non, il fait la plante verte ...

      Supprimer
  2. Je commence déjà à décrocher moi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait j'ai pas de chouchou mais j'ai des gens que je n'aime pas du tout ! leila, aymeric en premère position ;) jessica est une fouille merde et j'aime pas plus que ca mais c'est elle qui fait tout la maison, on l'enlève, c'est la maison des bisounours :)

      Supprimer
    2. Pareil, il n'y en a même pas que j'apprécie bien :/

      Supprimer
    3. jessica elle fait tout et n'importe quoi, elle doit se croire super stratège lol elle se grille toute seule mais c'est pas grave elle est à fond, dommage que le public ne la suive pas dans ses délires !

      Supprimer
    4. Elle est vraiment fofolle cette fille, pour l'instant elle fait l'histoire de Secret Story 8, et la prod serait folle de la laisser sortir à mon avis

      Supprimer
    5. Pas méchante, mais à mon avis pas très intelligente. Mais bon...

      Supprimer
    6. personne ne la trouve maline, mais elle fait le jeu pour l'instant. Le problème des gens qui se pensent intelligents, c'est qu'ils pensent avant tout à paraître intelligent, du coup ils ne bougent de peur de se tromper ou d'avoir une mauvaise image.
      Jessica elle vit son truc, persuadée d'avoir raison, elle s'en fout du reste, elle y va, en se disant que le public comprendra.
      J'aime autant ça, parce que les autres : zzzzzzzzzzzzzz

      Supprimer
    7. Leila n'a jamais dit que Stephan lui plaisait 11h28 du moins pas de la manière dont tu le sous entends....

      Supprimer
    8. SS7 était une saison ennuyeuse à cause du manque de spontanéité des candidats, et ce que j'aime bien chez Jessica c'est qu'elle est relativement naturelle; elle essaie d'être stratège mais elle est tellement jeune et impulsive qu'elle détruit à chaque fois ce qu'elle construit quand elle explose (comme quand elle a hurlé devant tout le monde qu'elle était prête à dégager ses amis pour gagner le jour de la dispute avec steph pour les nomin'), du coup c'est assez marrant à voir, c'est un éléphant dans un magasin de porcelaine

      Supprimer
  3. j'avais des doutes sur le jeu de sara au début et quand on voit tout ce qu'elle se prend ... ils sont quand même mauvais je trouve avec elle ! pendant la soirée confidences, c'est elle la plus fausse, la plus hypocrite ... hier pendant le rap, on voit qu'elle n'est pas à l'aise dans la maison et leila qui prend un malin plaisir à la rabaisser ! bref pas cool et je comprends que le public la soutienne ! je pense qu'elle est très naive et pas méchante pour un sou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous ferais presque pleurer si elle si mal que ça elle peut partir......

      Supprimer
    2. ça se voit qu'elle est mal après quand t'as fait 6 mois de casting pour arriver là, tu dois pas avoir envie de lâcher l'affaire comme ça.

      Supprimer
    3. 11:04 facile de trouver une proie et de tous s'acharner sur elle ! leila a décréter qu'elle était fausse alors elle doit être fausse ! c'est d'un ridicule ! ils n'ont aucun argument pour justifier cette fausseté !

      Supprimer
    4. Je crois que comme elle n'a pas confiance en elle, elle a peur de déplaire donc évidemment y a de la fausseté dans la volonté de plaire à tout le monde, mais pas de la méchanceté.

      Supprimer
    5. Je ne crois pas que l'influence de Layla dépasse son bout de nez. L'histoire Sara/Layla c'est du passé, même si Sara a la rancune, son ex-rivale semble l'ignorer.

      Supprimer
    6. sara à la rancune ? son ex rival l'ignore ? tu plaisantes ou quoi ? on ne voit pas les choses de la même manière !!!

      Supprimer
    7. A Amy. Leila a pourtant influencé Aymeric et Stéfan.

      Supprimer
    8. Je n'y crois pas Amy, à partir du moment où tu prétends ignorer quelqu'un, tu le fais pas.
      Sara on la voit pas, on peut pas dire qu'elle a la rancune tenace pour l'instant, on sait pas.
      Je pense que Sara aimerait qu'on l'aime et que Leila aime que les filles la détestent.
      En conséquence, Sara est préoccupée par Leila et Leila est préoccupée par toutes les filles.
      Mais je ne crois pas trop à l'ignorance de l'une ou l'autre, c'est juste qu'on voit rien là dessus.

      Supprimer
    9. dans le rap je vois une leila qui jubile à écraser sara ! quelle classe elle a , à se comporter comme sa avec une gamine !

      Supprimer
    10. leila reproche aux filles d'être jalouse d'elle mais des le début c'est elle qui a été jalouse et à vu une rivale en sara ! elle l'a dit stephan lui plaisait ! regardez le défilé pour miss secret, sara défile, elodie dit à leila, "elle est pas mal foutue" un truc du genre et leila snobe royalement elodie, on voit la tête choquée d'elodie ! qui est jalouse de qui ?????

      Supprimer
    11. @ 11:21. Oui certainement qu'on ne voit pas les choses de la même manière, d'autant plus que je n'ai pas accès aux vidéos. Je n'ai pu voir que les quotidiennes (pas toutes) et l'actu live. Je vois une Sara qui critique en boucle sa rivale, et Layla qui l'ignore superbement.
      @ 11:22 Ça c'était à l'isolement quand ils n'étaient que 4 et encore.....Les garçons me donnaient l'impression de ne pas l'apprécier autant que Layla.
      @ Caro. J'ai parlé de rancune par rapport à Sara, quand elle a dit dans le confess qu'elle faisait la peste par vengeance.

      Supprimer
    12. elle a retourné la tête de stephan et aymeric , ils rentrent à 3 contre sara, ca suffit pour que le reste de la maison croit en la parole de 3 contre une, c'est juste logique ! entre les images que tu as vu il y a trois jours et aujourd'hui c'est plutot leila qui a la rancune tenace !

      Supprimer
    13. @ 11:28. Tout le monde est jaloux et médisant en dehors de Julie et Nathalie. Je dirais que ça reste dans les normes pour une TVR.

      Supprimer
    14. mais c'est normal amy que sara se vange de leila ! elle lui a pourri sa première semaine et a retourné le cerveau de son confident/ ami !! manquerait plus qu'elle lèche les bottes à leila !

      Supprimer
    15. Je ne trouve pas du tout que Leila ignore spécialement Sara. Tu parles d'un truc qui s'est passé quand ils sont entrés dans la maison, c'était une petite vengeance rien de plus et Leila a réagi à ça.
      Depuis on a plus rien là dessus, on voit pas Sara parler de Leila et inversement.
      Je ne pense pas que Leila soit insensible à ce que disent les filles d'elle, au contraire, elle relève chaque jalousie, chaque pic, elle aime ça. Elle dit être au dessus de tout ça mais on voit bien qu'elle ne peut s'empêcher de parler de la jalousie des autres filles, d'ailleurs y a que là dessus quasiment qu'on la voit.
      Pour moi elle est loin d'ignorer superbement, elle est à fond dedans. Et c'est logique dans un huit clos, tu es sensibles à ce qui se dit. Pour Leila c'est une fierté de ne pas être aimée des filles parce qu'elle y voit une preuve de sa supériorité, pour Sara c'est un crève coeur car elle cherche à être aimée.
      Mais les deux sont sensibles à ça, à leur manière.

      Supprimer
    16. @ 11:41. Bien sur que c'est légitime. Je n'ai jamais cautionné l'acharnement contre un candidat dans n'importe quelle TVR. Je dis seulement que les 3 autres ont des tords partagés, et le plus à blâmer est Stéfan.

      Supprimer
    17. Pardon je voulais dire «TORT» partagés. Je pense que vous avez compris;)

      Supprimer
    18. Leila n'a jamais dit que Stephan lui plaisait 11h28 du moins pas de la manière dont tu le sous entends....
      Et Sarah aussi l'a mal regardée quand elle défilait. De plus je te rappelle que dès le départ Stéphan a dit qu'il ne voulait rien de sérieux avec Sarah c'est elle qui a insisté comme une désespérée avant même que Aymeric ou Leila intervienne. Il l'a jeté de son plein gré il ne voulait pas d'elle point !!! Bon maintenant il a sans doute changer d'avis puis il a des besoins....

      Supprimer
    19. Pour ses besoins il a des mains. J'avoue que ça m'insupporte de réduire un être humain aux besoins d'un autre. On peut détester Sara mais la voir comme un être humain au même titre que les autres. Ce serait plus humain.

      Supprimer
    20. Ils se sont tous amusés à se titiller pendant leur passage en rap, c' est le but d'une battle et la voix a bien dit ce sera une battle camp contre camp pour défendre son nominé et taquiner l'autre nominé. Tout le monde a joué le jeu. Alors d'après vous, certains candidats ont le droit de le faire et d'autres pas, c'est ça?

      Supprimer
    21. Je sens que je vais m’énerver avec cette histoire de besoins. Stéfan est un mec facile qui ne se respecte pas. Voilà toute l'histoire. Sara avait des besoins et s'est servi de lui. Elle dit bien que ça n'a aucune importance...Il faut croire que si les préservatifs sont distribués, il manque des les sex toys.

      Supprimer
    22. 12:52 revoit les vidéos ! leila dit a nathalie et joanna que stephan lui plaisait au début et qu'elle s'en est détournait à cause de sara !

      Supprimer
    23. Tu es énervée Amy et ça se voit. Je te comprends ;)) Ah !!! les besoins des mecs.

      Supprimer
    24. @ Amy Je suis pliée! Hé oui y'a de quoi s'énerver te connaissant depuis déjà pas mal de temps. Je m'attendais un peu à ta réponse. MDR.

      Supprimer
  4. Merci Caro, n'étant pas toujours présente devant la quotidienne grâce à ton article très bien décrypté je ne serai pas larguée.

    RépondreSupprimer
  5. Parfois j'aimerai bien être un fauteuil en cuir ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahahah ! la classe naturelle, quoi !

      Supprimer
    2. avec qui comme occupante?

      Supprimer
    3. La 3ème photo du post ...Quel veinard ce fauteuil !

      Supprimer
  6. HS Qui sont ces deux filles sur ta page Facebook qui disent fin de tournage HG4 ?

    https://fr-fr.facebook.com/pourquoiaps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fin du tournage IDV4

      Supprimer
    2. IDV4 c'est Aurélie et je sais pas qui, je les connais pas tous en dehors de ceux de SS et des Anges, je connais pas

      Supprimer
    3. la 2eme c'est Beverly IDV3 et comme Aurelie elle était dans carré viiip

      Supprimer
    4. celle qui à un tattoo sur tout l'arrière de la jambe , je l'ai vu dans tellement vrai ou elle faisait faire son tattoo , mais je sais plus quand , je crois qu'elle faisait des photos et voulait être mannequin ou un truc du genre

      Supprimer
    5. Drôle de casting, elles n'ont aucun passé de comédiennes les deux, peut-être font-elles de la figuration. Quoi qu'ils disent c'est vraiment le rendez-vous des gens de TVR, rien d'autre. Je suis dubitative quant au résultat. Mais, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...

      Supprimer
    6. IDV4 Pas HG4 !!! Ile des vérités les enfants.

      Supprimer
    7. dans l'idv ce sont des gens de tvr pas des comédiens, comme les anges en moins bien.

      Supprimer
    8. à 11:27 tu as raison de le préciser, là il y a amalgame. Il y a de quoi s'y perdre avec toutes ces tvr, perso je n'en connais pas le quart. Lol

      Supprimer
    9. Dans l'IDV4 Il y a aussi les thénardiers Xavier et Tatiana, et Séréna (l'ex de Yoann SS6)

      Supprimer
  7. Bonjour à tous !
    J'ai noué mon oreiller transformé en tee shirt blanc, et je te dis excellente analyse Caro. Je suis quand même surprise de voir Sara squatter la 1ere place. J'aurais préféré y voir Julie; mais bon, c'est surement temporaire. Quand à Jessica, c'est évident que c'est elle la plus décontractée. Je crois aussi qu'elle pense être la plus populaire. Elle se dit si je suis autant sollicitée au confess, c'est que le public en redemande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas tellement étonné pour sara ! les dernières images ont voit que les gens s'acharnent sur elle et qu'elle est pas à l'aise dans la maison ;) pour julie elle n'est pas clivante, elle s'entend avec tout le monde, n'est pas faux cul pour autant mais c'est un peu la mama bisounours ;)

      Supprimer
    2. Jessica, elle me fait mal a la tête cette meuf, son français approximatif, son accent merdique, sa dégaine négligée, j'en peux plus si ils continuent a m'assommer avec elle, je ne regarde plus.

      Supprimer
    3. regardes des chiffres et des lettres alors

      Supprimer
    4. Je vais pas gêner, t'inquiètes pas ! C'est pas parce que ça te plait de mater une idiote finie a longueur de journée que c'est le cas de tout le monde ! C'est pas parce que c'est Secret Story qu'il faut se contenter de regarder une sombre idiote faire des va et vient a longueur de temps ! Il y a pleins de candidats et ils ont tous une histoire, j'aimerais bien les voir plus souvent !

      Supprimer
    5. Faut bien avouer que les candidats type Leila, Stéphane, Stéfan sont dans la retenue et se contentent de regarder Jessica se rendre impopulaire.
      Ils ne font rien, c'est un peu chiant. Qu'ils utilisent leur intelligence, leur franchise, leur beauté, etc... au service de l'histoire parce que là...
      Si Jessica n'avait pas trahi Stéphane il serait inexistant, elle lui rend service.
      Si elle avait pas détesté Leila, c'est idem.
      Faut qu'ils se bougent là

      Supprimer
    6. Ce que je veux dire, c'est que ce que Jessica fait ne m'amuse pas, elle le fait pas exprès, c'est pas calcule et donc je la trouve chiante aussi et je préfère la "chiantise" d'un Stephane ou d'une Leila a la celle de Jessica.
      Aymeric, a la rigueur me distrait beaucoup plus qu'elle.

      Supprimer
    7. Bien entendu que Jessica est celle qui met en valeur la beauté, la bonté, l'intelligence des autres (Stéphane, Leila essentiellement) parce qu'elle agace. Mais si elle était pas là pour agacer et être méchante avec Stéphane, alors il n'existerait pas et n'aurait pas le rôle de gentil.
      Pour qu'un gentil, un mec bien, etc... existe il lui faut un méchant, un fourbe, un faux cul, un personnage antipathique.
      Comme Sara apparaît gentille et perdue par rapport à Leila, par exemple.

      Supprimer
  8. Le jeu n'a pas encore commencé. Les rivalités, les clashs, les problèmes vont commencer quand les primes ou on verra des images compromettantes et ou les candidats devront faire des choix qui mettront a mal d'autres candidats vont arriver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour jessica et aymeric si le jeu a commencé :) pour eux deux seulement, ils se mettent en danger tout seul et heureusement qu'ils sont la sinon ce serait le calme plat :)

      Supprimer
  9. Sara qui occupe la 1 ere place on aura tout vu. Si venir jouiner dans un jeu comme SS8 et occcuper la 1 ere place je penses que vaut mieux rester à la maison ou vaut mieux que le jeu Secret Story n'existe pas. Des gens qui animent le jeu sont jessica leila aymeric geoffrey vivian julie nathalie les autres se sont trompés de jeu. Clara l'année passé je la detestais mais elle fait pas plante verte ou genre personne ne m'aime je suis sensible blabla elle jouait le jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois pas en quoi Leila anime le jeu ? Je la trouve dans la retenue.
      Pour Nathalie et Vivian, y a coup de pouce de la prod quand même, mais c'est vrai qu'on les voit beaucoup.

      Supprimer
    2. leila anime le jeu loooooooooooooooooooool les seuls qui animent la maison c'est jessica et aymeric !

      Supprimer
    3. Pour moi la seule qui anime le jeu est Jessica, et les indispensables pour la continuité de SS. Julie, Vivian, Aymeric, Joffrey et Layla....Tous les autres pourraient sortir sans que même je m'en rende compte.

      Supprimer
    4. Idem pour moi Amy. J'ajoute nathalie à ta liste.

      Supprimer
    5. Tu exagères Caro, Leïla commence à se lâcher un peu, on l'a vue dans les imitations, elle a jouer le rôle de de Jessica face au faux Geoffrey et il faut reconnaitre que c'était pas mal et les vidéos du rap aussi, elle sait bien faire la fille du ghetto quand elle veut. Il semble aussi qu'elle ait bien joué le jeu du sexy ménage. Il y a des personnalités différentes comme dans la vie, certains se lâchent plus rapidement que d'autres, c'est comme ça.

      Supprimer
    6. Je trouve aussi que Leïla commence à se lacher; ça fait du bien de la voir commence ça et tu as raison 13:20 certaines personnes mettent plus de temps à trouver leurs marques, à se sentir à l'aise, que d'autres! J'aime bien comment tu écris le prénom de Leïla Amy. :-)

      Supprimer
    7. Bin malheureusement, ça n'a jamais été la participation aux activités qui font que quelqu'un gagne. il faut une histoire et Leila n'a pas d'histoire, c'est en ce sens que je dis "se lâcher". Soit il faut qu'elle cherche à foutre la merde entre des gens, à clasher. Soit une histoire d'amour. Mais il lui faut, je pense, créer une histoire.
      Si c'était se lâcher faire le foufou, Emilie aurait gagné SS6.

      Supprimer
    8. leila je la trouve pas drôle et plutot ennuyeuse moi pour un programme comme secret :/ quand elle se "lache " c'est pas drole, elle a pas vraiment de fraicheur ...mais je lui dis chapeau pour ses compétences linguistiques !
      julie j aime bien son caractere et elle est assez cash je trouve

      Supprimer
    9. Perso Elodie m'amuse plus au confess que Leila. Je serais Leila j'essaierai pas d'être gentille, j'insisterais sur mon côté peste, supérieur, avec des petites phrases assassines.
      Elle est entre deux pour l'instant, on ne sait pas bien la situer.
      Mais je pense que si elle travaille ses interventions au confess et sa répartie, elle peut être Top !

      Supprimer
  10. https://www.youtube.com/watch?v=uA8iGhtrErc&feature=youtu.be&a

    J'ai posté le lien hier mais il s'est effacé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah pas mal du tout le restaurant du Château Marmont !!!!!!!!

      Supprimer
  11. Dans la quotidienne, Stefan a écrit le nom de Jess sur sa main. Le nom est bien mis en évidence quand Illiesse applaudit sa nomination. Est-ce la personne avec qui, il compte être en binôme dans les prochains jours ? Ses proches ont l'air de l'avoir compris comme ça puisqu'ils ne cessent de retweeter tout ce qui est en rapport à Jessica sur leurs comptes persos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? j'ai vu le prénom sur la main ... comment il pourrait etre en binome avec puisqu'il ne sont pas du tout proches ??? et sinon ses proches ne sont pas malins du tout, il farait un binome avec sara il aurait tout a gagner ! leila ferait des crises , lui defendrait sara et sa ferait des histoires donc de la visibilté pour les 2

      Supprimer
    2. oui les proches sont souvent idiots et là particulièrement. Ils devraient pourtant voir que Stéfan a tout à gagner à jouer avec Sara, soit en s'en rapprochant, soit en la clashant un peu mais pas en l'ignorant.

      Supprimer
    3. il a un comportement super gamin je trouve stephan, c'est du jamais vu dans secret 2 personnes qui ne s'adressent pas du tout la parole ! il croit peut être avoir la bonne stratégie avec sara puisqu'il a était sauvé par le public ...

      Supprimer
    4. c'est étrange ce que tu dis par rapport à la famille ... hier dans le confess, il clashe jessica par rapport à son vote contre stéphane ... j'y comprends rien !

      Supprimer
    5. il RT des gentils tweets ou des trucs mauvais concernant jessica ?

      Supprimer
    6. Des tweets gentils sur Jessica. Ils doivent se fier à ce qu'ils ont lu sur la main de Stefan en se disant, on ne voit pas tout dans les quotidiennes mais Stefan a fait son choix. (C'est comme ça que je le vois).

      Supprimer
    7. nan mais dans ces conditions tout le monde est sauvé par le public

      Supprimer
    8. oui caro mais est ce qu'il s'en rend compte ? il a pas l'air très fut fut ce mec :)

      Supprimer
    9. Je ne sais pense pas qu'il s'en rend compte

      Supprimer
  12. https://www.youtube.com/watch?v=uA8iGhtrErc&feature=youtu.be&a

    ça commence bien si de bon matin mes comms s'effacent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la sortie d'une boite ca ?

      Supprimer
    2. merci @11H39 pour le lien de la vidéo :)

      Supprimer
    3. non ce n'est pas une sortie de boîte mais la sortie du restaurant du Château Marmont

      Supprimer
    4. Merci pour la vidéo :) J'aime bien le "Neudège" avec le p'tit accent américain

      Supprimer
    5. Je veux avoir le même bolide ... puissante sa Peugeot # humour en mode jalousie

      Supprimer
  13. HS : LA page postant les photo de Nadège Louise et Gary publiés en EXCLU ici ,disent pas merci en plus, se retrouve las bas avec un sale article parlant du passé pas glorieux du mec. Ces des comiques? Ils crit à qui veut l'entendre que le passé reste le passé, (surtout pour une en particulier) et que font ils quand il ne s'agit pas de celle qui fait un tel avec ses doigts, ils médisent. Comiques, clownx, guignols.

    SS8 m'endort de plus en plus. Les premieres quotidiennes avaient plus de peps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est tellement pathétique cette nana ! elle déteste nadège mais poste tout pour la clasher ! elle qui défend bec et ongle nabilla et thomas, lui qui pète tout dans les chambres d'hôtel n'est pas violent et nabilla qui a escroquer des gens et fait de la préventive est une sainte LOL

      Supprimer
    2. Je ne vois pas trop de qui vous parlez en terme de "page" enfin bref, si certaines personnes ne voient pas plus loin que le bout de leur nez c'est leur problème et les problèmes des autres, je m'en cogne.
      Il n'y a pas à revendiquer l'exclu pour une photo qui n'appartient ni à un blog ni à un autre mais à un paparazzi qui essaie de la vendre. J'ai trouvé une vidéo aussi, mais ça fait 3 fois que je la poste et que mon comm s'efface alors merde.

      Supprimer
    3. ton com doit passer en spam faut que caro regarde ;)

      Supprimer
    4. faut le dire 11h53 quand tes com s'effacent, je peux les rétablir, c'est qu'ils passent dans les spams. Merci en tout cas

      Supprimer
    5. La photo n'a pas de propietaire, je le conçois mais venir ici publier cette photo sans remercier et descendre le mec, c'est pas cool. apres je m'en cogne aussi.

      Supprimer
    6. Le chateau marmont c'est un hotel mais surtout un resto + bar très très à la mode situé à west hollywood

      Supprimer
    7. Je pense que le gary comme d'autres qui étaient à Cannes avec elle, lui permettent de sortir à LA et sans doute de rencontrer des gens. Bon je pense que je ferais pareil à leur place. Si au moins on connait des gens, autant profiter de leurs connaissances.

      Supprimer
    8. @11h40 tu t'attendais à ce qu'ils sourcent ce blog pour remercier de la photo comme il est normalement de règle sur le net de mentionner sa source ahahahahah mais tu crois au père noël alors qu'ils ont pour jeu de venir souvent foutre le boxon sur ce blog que pour emmerder Caro.

      en tout cas la petite Nadège se fait discrète sur la vidéo. puis on aura au moins entendu prononcer à l'amériaine le prénom Nadège.

      Supprimer
    9. Apparemment ils tournent pendant 2 mois là-bas il semble qu'ils aient décidé d'y remettre quelques moyens.

      Supprimer
    10. même les scènes intèrieures les autres saisons tournées à Paris sont tournées à LA pour HG4

      Supprimer
  14. et quelques missions pour réveiller tout ce petit monde , ça serait bien maintenant , non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou S.P-D ;)) Tu as raison ! Il est temps de faire bouger tout le monde. Il n'y a que Jessica qui se démène.
      Je verrais bien (par exemple) un rapprochement Joffrey/ Layla pour faire enrager Jess.

      Supprimer
    2. A Amy ce sera la guerre et j'aime!

      Supprimer
  15. Pas terrible les audiences des quot. La dernière a perdue 300.000 téléspectateurs et est tombée à 1.800.000 tv spectateurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais faire 1.8 M en pré-access en plein été c'est plutôt pas mal.

      Supprimer
    2. Oui mais ce qui est bizarre c est que AN ne fait que de monter de jour en jour

      Supprimer
    3. non AN a baissé aussi - 22000 c'est Malcom sur W9 qui remonte hier 495000, va bientôt depasser AN alors que cette série est multi rediffusée....

      Supprimer
  16. Ça serait bien que les éliminés de la semaine, avant de quitter la maison, puissent nominer une personne pour la semaine d après...y en a eu qu une qui a eu ce privilège dans la saison 5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait bien ouais parce que ça ferait de nouvelles stratégies à chaque nomination.

      Supprimer
    2. 12:13 2.100.000 lorsqu'il ne fait pas beau, logique !

      Supprimer
    3. Malheureusement cela ne risque pas d arriver, c était un privilège pour Ayem

      Supprimer
  17. Concernant la mission de Geoffrey je pense qu'il n'a pas du tout réussi et on a pas pris la peine de le montrer. Mais en même temps c'était un peu n'importe quoi cette mission. Convaincre Leila de chanter une chanson sur Jessica ? Sauf si celle-ci est médisante j'en doute beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon... C'était pas une chorale qu'ils devaient faire ?

      Supprimer
    2. C'était bien une chorale qu'il devait monter (pas un duo avec Leïla hein, vous devenez ridicules) mais pas sûr que ça aurait botté la majorité. Tu sais 12:56, il faudra s'y faire car Leïla sera la bête à abattre jusqu'à la fin.... et Leïla si et Leïla ça et blablabla......

      Supprimer
    3. Mais pourquoi toujours sentir de l'agression quand les gens n'aiment pas la même personne que vous. Faut se détendre un peu quand même. Personne n'est la bête à abattre, c'est un jeu TV, un divertissement, faut quand même relativiser.

      Supprimer
    4. Demande ça à Kirin qui passe son temps à tacler et à se moquer Leïla, après on te dira pourquoi.. Si tu reprends les uns tu dois aussi reprendre les autres.

      Supprimer
    5. Il devait monter une chorale (avec tout le monde) certes, mais chanter une chanson pour Jessica, il n'y a aucune médisance pour Leila, mais c'est compréhensible que Leila n'aimant pas Jessica et actuellement elle n'est pas la seule avec Steph n'allaient pas chanter une chanson sur Jessica remplit de bons sentiments, parfois je comprends pas les fans. Eviter de prendre chaque chose qu'on dit comme une agression, ou de suivre un peu le fil, je regarde personnellement la TV real pour la détente pas pour me prendre la tête avec des fans.

      Supprimer
    6. bin il l'aime pas, c'est pas contre vous, c'est qu'il l'aime pas. C'est pas une raison pour se sentir agresser et penser que les gens veulent abattre Leila. Y a des gens qui n'aiment pas Jessica ou d'autres, c'est le jeu

      Supprimer
    7. Vous avez vraiment un soucis, je n'ai rien contre Leila, je la trouve certes méchante mais j'ai pas dit que c'était un défaut (dans un jeu de divertissement), je préfère regarder Leila que Sara, que je trouve pas intéressante, mais rien ne m'empêche de reconnaître que j'ai trouvé Leila méchante et que je trouve Sara nunuche mais pas méchante. Parfois les seuls contre qui j'ai envie de ne pas aimer ce sont les fans qui ne relativise pas et n'ont aucun recul.

      Supprimer
    8. Quand je parlais de médisance dans le premier com, je précise que je parlais de la chanson pas de Leila, même si je sais pas trop pourquoi je me justifie.

      Supprimer
    9. Regarde le live Kiri. Leïla a épilé les sourcils de Jess, et on les voit discuter ensemble assise côté à côte, l'une en flikette et l'autre en infirmière. La prod s'est bien gardée de montrer dans la quotidienne l'accolade qu'elles se sont données quand Vivian a réussi à convaincre Jessica que Leïla était une fille bien et qu'elle devait apprendre à la connaitre. Je crois qu'elles ont enterré la hache de guerre depuis ce soir là.

      Supprimer
  18. Nadège qui est affiché avec gary elle veut faire du buzzz a la nabilla ou quoi ? cigarette en main lol en plus on voit que l'image sera diffusé sur les sites people américaines .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nabilla elle buzz en montrant ses nichons lol

      Supprimer
    2. Où tu vois une recherche de buzz?

      Supprimer
    3. Vous n'avez pas vu l'image de gary louise nadège sortant d'un restaurant sous les feux des projecteurs? Je ne suis pas aveugle quand même on voit clairement son envie de faire du buzz

      Supprimer
    4. on voit tellement son envie de faire du buzz, non mais n'importe quoi! Achète toi des lunettes!

      Supprimer
    5. hahaha 12:47 t'es ridicule ! le mec c'est une star aux US il est pisté ! si nadège voulait faire du buzz elle ce serait pavaner avec lui devant les photographes ! ils sont plutot pressés de partir, d'ailleurs nadege et louise attendent le dernier moment pour sortir et monter vite fait dans la voiture !

      Supprimer
    6. Elle sort avec c'est clair.

      Supprimer
    7. 12.41 il n'y a que nabilla pour faire du buzz elle est capable de tout, a voir pour celle qui ont oublié, au festival de cannes,

      Supprimer
    8. nadege veut surtout se faire baiser

      Supprimer
    9. nabilla etait en photo avec lui a cannes vous n"avez pas dit quelle voulait se faire baiser tu doit etre jalouxou jalouse de ne pas etre a sa place pour te faire baiser

      Supprimer
  19. non elle profite de sa vie et de LA avec un ami Gary qu'elle connait depuis un bon moment! elle a bien raison je ferai pareil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais t'as vu comment elle se la pète ? Genre je suis une star

      Supprimer
    2. J'ai plutôt l'impression qu'elles voulaient éviter au max les paparazzi perso. Elles attendent pour ne pas sortir avec lui, elles se font discrètes et baissent la tête. Y a pas de photos d'elles marchant avec lui, c'est volontaire, il me semble.
      Si elles avaient voulu des photos, elles seraient sorties en même temps que lui, à ses côtés. C'est beaucoup plus exploitable comme photos.

      Supprimer
    3. voilà, elles n'ont pas pris de poses devant les photographes, les 2 baissaient la tête en se dépêchant de monter dans la voiture, je ne vois aucune recherche de buzz.

      Supprimer
    4. on voit clairement les affinités chez HG4 ;) gaelle et maud sortent ensemble et de l'autre côté nadège et louise ;) je suis pas certaine que ce soit la super bonne ambiance :)

      Supprimer
    5. oh ... faut arrêtez là! Plusieurs comédiens de 513 ont appris que Nadège se trouvaient à LA et lui ont demandé de les appeler (cf son insta). Ici, elle est sortie avec Louise. La prochaine fois, ce sera peut-être l'une des deux autres. C'est pas possible de voir le mal là il n'existe pas. Maud n'est pas à l'aise avec l'anglais. C'est peut-être elle aussi qui a décliné l'invitation. Personne ne sait au final.

      Supprimer
    6. ah bon maud n'est pas a l'aise en anglais ? d'ou tu tiens ca ? après c'est pas compliqué de se faire une idée, regarde le tweeter de nadège et celui de gaelle ! ni l'une ni l'autre parle de l'une et l'autre ...

      Supprimer
    7. en tout cas elle sait comment se tenir pour monter en voiture et elle met sa ceinture de sécurité. c'est très bien Nadège !!!
      je me souviens de cette tenue qu'elle avait porté lors d'un after SS7 et j'aime beaucoup

      Supprimer
    8. quels comédiens de 513? j'ai pas insta ?

      Supprimer
    9. @13h23 comme dans la vie comme dans le travail en général on peut avoir des affinités plus avec une personne qu'une autre ce n'est pas pour ça que tu n'apprécies pas l'autre personne. tu peux même travailler avec des gens que tu n'apprécies pas comme cela se passe dans toutes les entreprises dans le monde. allez va chercher ta petite polémique je suis sûre que tu vas trouver !!!!!!!!!!

      Supprimer
    10. @13H23 Elles peuvent être juste collègues de tournage, les affinités ne se forcent pas!

      Supprimer
    11. mais c'est ce que je dis je ne cherche pas la polémique je dis juste qu'on voit les affinités ;)

      Supprimer
    12. @13H34 il y a Avelawance Phillips qui est à LA en ce moment.

      Supprimer
  20. je ne vois pas ou elle se la pète ! mdr .!!!!..

    RépondreSupprimer
  21. Il n'y a pas d'actulive depuis 22h. Faudra qu'Endemol m'explique ce que veut dire Live ?

    RépondreSupprimer
  22. Vous avez des news de nabilla? On ne l'enttend plus a part sa télé réalité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été voir sur Nabilla news, je ne vois rien de neuf, apparemment elle devrait ouvrir son site officiel dans les prochains jours.

      Supprimer
    2. je suis allé faire un tour sur l'inpi et la marque de casquettes de Thomas appartient à LGE comme pour baby H d'amélie , sinon rien de neuf

      Supprimer
    3. lol des casquettes hahaha ! en fait ils font ce que tous les autres ont fait avant eux, yoyo, midou et cie des fringues, le dernier truc avant la disparition :)

      Supprimer
    4. Elle est en vacances à Barcelone avec son Tommy. Il y a des photos à l'aéroport de Barcelone et dans les rues aussi. Pourquoi, elle vous manque?

      Supprimer
    5. cela fini la semaine prochaine enfin, pour les casquettes 13.19 c'est la propriété de LGE comme le reste, après réussite ou pas c'est a voir

      Supprimer
    6. C'est quoi cette histoire de casquettes ?

      Supprimer
    7. entre photo récente et ou anciennes a nous de choisir le vrai du faux,

      Supprimer
    8. Tu fais ce que tu veux!!!!

      Supprimer
    9. je suis allée sur son instagram et des fans lui demande ou trouver ses casquettes , je cherche et je fini par comprendre que dans AN on le voit en train de soit disant sortir une marque de casquette II.VI.XII , 1er reflexe inpi et c'est LGE qui à déposée la marque , comme ils ont fait pour baby H , donc aucunes casquettes ne sortira jamais , juste pour la tvr comme d'ab , voilà

      Supprimer
    10. Nabilla et a Barcelone avec Thomas elle fait sa vie tranquille

      Supprimer
  23. Je suis choqué de voir la page d'en face détester a ce point Nadège. Ils sont là à la moindre faits et gestes et la ridiculisent. Si gary a un passé trouble c'est pas de la faute de Nadège. Chris brown auusi a des problèmes avec la justice et la drogue c'est pas pour autant que personne ne s'affichent avec lui. Gary n'est pas le diable il a fait des erreurs moi quand je voyais ces yeux verts dans les experts j'étais sous le charme c'est un bon acteur. Il a connu sa descente aux enfers comme toutes personnes qui n'est plus mis en valeure dans ce milieu de cinéma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. laisse tomber pour certaines faut oublier le passé, nabilla est la prison, nabilla qui met des coups de pieds a une fille aux US etc etc thomas le doux, qui pète tout dans les chambres d'hôtel, renvoyé de SS pour violence et insultes ! bref sont pas crédibles sur cette page : ) t'inquiètes si nabilla avait été a la place de nadège ca aurait été la classe :)

      Supprimer
    2. il faut bien critiqué elle ne font que cela, il fut un temps c'était manue maintenant nabilla et demain quand le allo sera fini elle vont dire quoi,

      Supprimer
    3. Nabilla a pris une photo à Canne avec lui, la photo a été publiée sur leur page et à l'époque rien n'a été publié sur le casier de Gary

      Supprimer
    4. 13:38 choqué de quoi ? Cette page est bien anti Nabilla et Thomas chacun publie se qu'il a envie

      Supprimer
    5. c'est une mère la morale a deux vitesses cette nana elle doit être amoureuse de thomas, laissez la dans son délire :)

      Supprimer
    6. Nabilla posait en mode buzz avec Gary à Cannes, contrairement à Nadège qui se fait discrète sur la vidéo.

      Supprimer
    7. elle va poster la video , attendons de voir si elle nous colle pas l'article "il est ruiné" lol

      Supprimer
    8. Leur fixation est pathologique. Ce qui leur trou le c*** c'est que leur couple fétiche n'est plus rien et n'a plus d'actualité, même si c'est la diffusion de leur daube actuelllement car le tournage et toutes les photos qui s'y rapportent, qu'on nous balance comme des photos récentes commencent à dater. Nadège que l'on aime ou pas son parcours depuis SS6 n'a jamais cessé d'être dans l'actualité et pour son travail.

      Supprimer
    9. L'autre page est très juste et les commentaires très classe part rapport a ici ou c'est pro Nadège

      Supprimer
    10. ICI c'est pro Nadège donc certaine personne dont toi Caro devrait se taire car niveau objectivité zéro toi et ta bande

      Supprimer
    11. Ce serait bien que les mères la morale de la page virent du blog. Si vous vous emmerdez, allez discuter sur votre page. Et lâchez nous avec Thomas Nabilla, c'est lourd

      Supprimer
    12. Non 13:52 c'est une page pro thomas nabilla et non une page anti thomas nabilla

      Supprimer
    13. Justement Caro ne parle pas de page anti quand toi ici ta page est que critique venant de pro nadege

      Supprimer
    14. 13 58 ici rumeurduweb est une page pro nadege

      Supprimer
    15. en tout cas les gens qui viennent sur ce blog ne vont pas commenter votre page de mères la morale faites en autant les frustrés :)

      Supprimer
    16. J'ai l'honnêté de ne pas parler en MP, quelqu'un a ramené le sujet, j'ai dit ce que je pensais de la publication de cet article. Après si ça vous emmerde, ne venez pas (ce qui serait préférable pour tout le monde d'ailleurs).
      Vous aimez cette page, tant mieux, restez y.

      Supprimer
    17. leur hypocrisie et sans nom je me rappelle au début que la page a crée son compte tweeter elle demandait aux peoples de la suivre ! pour son tweet à nadège, je lui avait dit qu'elle ne manquait pas d'air , que c'était une grosse hypocrite faux cul, elle m'avait bloquée direct !

      Supprimer
    18. pourquoi se prendre la tête avec cette page ! cette nana n'est même pas blogueuse elle poste des photos, c'est son occupation , ca n'a aucun intérêt, on trouve tout ca déjà ailleurs :) elle crache sur nadège ca doit la détendre :))

      Supprimer
    19. Il faut arrêté avec l'objectivité, personne n'est objectif, on agit tous en fonction de nos préférences et de notre âge. L'objectivité et rester cohérent dans ces propos pour moi, mais on a tous nos préférences. Mais il faut comprendre qu'il est très difficile de s'identifier à Nabilla, beaucoup plus qu'à Nadège qui est plus "naturelle" si je peux dire, Nabilla joue de son côté bimbo c'est très bien, mais si les bimbos plaisaient et ne se faisaient jamais critiquer à outrance cela se serait.

      Supprimer
    20. Et maintenant pro Jessica et anti Leïla. Elles vont t'expliquer par A+B que c'est faux mais il suffit juste de lire leurs commentaires aux unes et aux autres pour savoir. Lol.

      Supprimer
    21. il n'y a pas moyen de commenter sur la page d'en face. Si on publie un peu trop souvent des choses qui ne vont pas dans leurs sens; ils virent les personnes sans prévenir. Objectivité zéro et pas moyen de débattre.
      Le blog de Caro a au moins cette qualité. On peut s'exprimer, donner son avis, critiquer en positif ou en négatif mais l'échange se fait. Ici,on ne soliloque pas !

      Supprimer
  24. y'a plus rien sur le site de SS ! les videos sont nulles, on voit rien de ce qui se passe et il n'y en a presque pas ! pareil pour l'actu live !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soit disant cette saison de secret story devait être plus interactive, c'est pire qu'avant :(

      Supprimer
  25. niveau haineux, rageux y a de quoi faire ici avec les pro nadege donc tu peu ressortir tout les articles ce blog serait toujours n°1 dans la critique

    RépondreSupprimer
  26. Retourne sur ta page mère morale

    RépondreSupprimer
  27. Ben ... peut-être parce qu'il n'y a presque rien à montre et le "presque rien" : ils le gardent pour les quotidiennes ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans une semaine fini le allo nabilla et n'auront plus rien a mettre ou a dire, en plus les photos a barcelonne on nous les ressorts alors que déja vue en décembre

      Supprimer
    2. Non mais toi tu a vraiment un problème mentale 15:05 les photos de barcelone on été prise en direct part une fille qui était dans le même hôtel donc stop avec tes 500000000000 coms a chaque fois pour mentir en plus

      Supprimer
    3. 14:05 Tu sais que Nabilla et Thomas sont en ce moment même a Barcelone en amoureux

      Supprimer
    4. 14:05 Ta manière de parler toi on dirait les pro nadege thomas comme nath je sais pas quoi qui invente des trucs mais je te rassure les photos on été prise en direct plusieurs personne les ont vues et se sont pas des fans

      Supprimer
  28. je remercie caro de nous laisser blablater sur tout le monde, n'aime pas qu'on dire caro elle est pour un ou pour l'autre, les team de paul pierre et jacques, soit vous acceptez , soit vous restez sur votre page

    RépondreSupprimer
  29. mdr ... La photo a été pris probablement quand il est passé sur le Mag et c'est probablement grâce à Nadège qu'il y est passé. L'autre n'a fait que se faire prendre en photo à côté du Gary.

    RépondreSupprimer
  30. heu la photo est prise dans un hotel pendant le festival de Cannes ! vue revue et rerevue !

    RépondreSupprimer
  31. Oh la jolie brosse à reluire que voilà!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux développer si tu veux lancer un débat (qui serait le bienvenu) stp

      Supprimer
  32. Jessica qui se rabat sur Geoffrey pour pourquoi pas former un couple. Aymeric a Joanna donc.. Stratégie du couple. Décevante Jess.
    Aymeric butine Joanna, Jessica et va dire à Leila que c elle la pls belle de la maison. et après on critique Sara qui a eu un flirt poussé avec Stefan. Mais lol

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)