Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 31 juillet 2014

Secret Story 8 : Jessica et Geoffrey en couple ? #ss8

Nous sommes habitués aux histoires de couples dans Secret Story, surtout aux couples qui se font et se défont avant ou après des primes éliminatoires.
Mais  le couple que pourrait former Jessica et Geoffrey est tout de même plutôt original.
Selon l'actu live Jessica et Geoffrey se seraient embrassés


Elle a débuté son aventure en étant en faux couple avec le beau gosse de la saison, Stéphane.


Elle a craqué, flirté ou joué avec un autre beau gosse, Aymeric



Finalement, elle serait en couple avec le "mannequin atypique", Geoffrey


Et même si, on peut imaginer une volonté d'aider le jeune homme à sortir victorieux des prochaines éliminations, il y a quelque chose d'improbable dans ce couple.
Rares sont les candidats qui ne passent pas l'aventure dans un jeu de séduction avec leur binôme attribué par la production.



Jessica est difficile à suivre, omniprésente, dotée d'une stratégie peu lisible mais elle sort des sentiers battus.
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

292 commentaires:

  1. Elle fait n'importe quoi mais au moins elle fait quelque chose sans se poser 36000 questions, et s'en fout du qu'en dira t'on ! heureusement qu'elle est là car je sens que je vais vite décrocher...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. leila a la même technique sauf que la princesse compte sur sa beauté sans agir ! jalouse de sara et de sa relation avec stephan et maintenant jalouse de joanna et de sa relation avec aymeric !

      Supprimer
    2. t'es en boucle toi 16h19 laisse leila tranquille.

      Supprimer
    3. Roh c'est bon. On a reçu ton message 5 sur 5. Tu as mis le même commentaire dans l'autre article.

      Supprimer
    4. @ 16:45 Il va falloir apprendre à argumenter et dire pourquoi on est pas d'accord sur tel ou tel sujet parce que les réactions de gamine "laisse machin tranquille" en 1/2 phrase paresseuse pour rabattre le caquet des autres, c'est inutile, pas constructif ni intéressant à lire, bref on s'en fout. C'est pas une campagne présidentielle, respire un petit coup

      Supprimer
    5. 16:45 l'illustration de la fan qui ne sait pas pourquoi elle est fan de leila hormis pour sa beauté :) quand il s'agit d'argumenter y'a jamais personne !

      Supprimer
  2. visiblement c'est vrai elle l'a dit à julie, voir actu live ;)

    RépondreSupprimer
  3. nan mais la ca devient grave cette saison ! alors maintenant leila et jalouse de joanna qui est /était avec aymeric ! qu'elle se tape un mec la leila plutot que de faire chier le monde ! d'abord sara maintenant joanna , quelle frustrée la princesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle sert à rien cette fille, juste a casser les couples et après ce sont les autres qui sont jalouses d'elle lol

      Supprimer
    2. @16:16 Hey, débraye un peu! Tu fais des copier/coller ou quoi. C'est bon, on a reçu le message.

      Supprimer
  4. La veille, elle dit à Julie, je veux pas précipiter les choses et le lendemain, bisoubisou. Sacrée Jess. Une gamine capricieuse ni plus ni moins.
    Leeila jalouse car son binôme n'est plus H24 avec c'est tout. Elle doit être comme Jess, aimer être le nombril du moinde; Mais Steph et Elle vont nous faire un bébé bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien sur c'est tout ! elle a deja fait le coup avec stephan ! leila veut être le centre du monde et nathalie parle d'un stephan qui lui a dit ca alors ton couple stephane / la princesse c'est dans tes rêves :) elle ne se mettra avec personne elle est dans l'apparence elle croit que seule sa beauté va l'emmener loin :)

      Supprimer
    2. Respire et calme toi. :D

      Supprimer
    3. 16:30 est au bord de l'AVC et ça radote et ça radote :))))

      Supprimer
    4. Il va falloir apprendre à argumenter et dire pourquoi on est pas d'accord sur tel ou tel sujet parce que les réactions de gamine "laisse machin tranquille" en 1/2 phrase paresseuse pour rabattre le caquet des autres, c'est inutile, pas constructif ni intéressant à lire, bref on s'en fout. C'est pas une campagne présidentielle, respire un petit coup

      Supprimer
  5. Leila n'a rien a faire d'aymeric 16:16. A force de jouer a ce jeu jessica va tomber, elle en fait trop et devient ridicule. Les gens veulent autre chose que des couples en carton dans toutes les saisons. Elle avait dit que son genre de mec c'est rebeu ou metiss là on voit clairement que c'est fake

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. leila est jalouse va voir la vidéo ! jalouse de sara, maintenant jalouse de joanna, elle veut tous les regards des mecs sur elle !

      Supprimer
    2. Tu sais le genre de mec ou de fille, c'est juste l'expression d'une préférence physique, ça ne constitue pas une obligation à vie.
      C'est possible qu'elle s'entende très bien avec Geoffrey et qu'elle finisse par l'apprécier plus que prévu.
      Sur ce coup, je ne vois pas bien le soucis.

      Supprimer
    3. Oui je comprends. Mais des hommes a barbes j'aime pas moi lol. Jessica veut du buzz c'est évident

      Supprimer
    4. L'évidence aurait été qu'elle tombe amoureuse de son binome, l'évidence aurait été qu'elle drague Aymeric dès qu'il lui a dit qu'elle lui plait, l'évidence n'est pas Geoffrey.
      Jamais une candidate n'a fait ça alors qu'elle a débuté en binôme, et surtout jamais une candidate mise en avant dès le début du jeu n'a choisi un barbu peu séduisant.
      Nan y a pas une logique qui pourrait conduire à penser qu'elle a tout réfléchi, elle n'aurait pas choisi Geoffrey.

      Supprimer
    5. Elle parrait naturelle quand elle est avec geoffrey ça c'est sûr

      Supprimer
    6. Je trouve qu'il a un joli visage Geoffrey sans les lunettes, avec ses cheveux bouclés et en raccourcissant la barbe. Il a une jolie couleur d'yeux aussi. Il s'amoche un peu avec son style en fait, perso je trouve que c'est lui qui mérite mieux que Jessica (c'est juste mon avis)

      Supprimer
    7. Moi, je le trouve mignon Geoffrey. Y a que sa barbe qui me dérange un peu. Elle fait un peu négligé. Je lui conseille un bon masque au beurre de karité pour détendre les frisottis. C'était mon conseil beauté de la journée.

      Supprimer
    8. ils en pensent quoi les gens qui tiennent les comptes de geoffrey et jessica sur tweeter ?

      Supprimer
    9. @ 17:02 hahaha tu m'as fait rire avec ton karité! l'huile de ricin c'est tres bon aussi pour les cheveux/poils :D

      Supprimer
  6. je n'aurait jamais pensé que tf1 allait faire d'elle son héroine de la saison

    Leila n'est pas jalouse de joanna
    je pense que c'est la plus simple de la saion
    pourquoi s’acharner sur elle alors que la meuf elle cherche de problèmes à personne
    elle ne fait pas la moitié du tapage de jessica

    c'est normal que aymric lui manque
    c son pote depuis le début, ils sont ensemble
    elle au moins elle a la franchise de le dire à joanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @16:32 merci tu penses comme moi

      Supprimer
    2. la plus simple de la saison mais lol

      Supprimer
    3. Leila à dit à Joanna : je suis jalouse de toi , alors que doit on en penser ?

      Supprimer
    4. et stephane a dit à nathalie elle veut tous les regards des mecs sur elle ! quel stephane ca on ne sait pas ;)

      Supprimer
    5. Jalouse du temps qu'il passe, des câlins qu'elle recoit.
      Leila dit son ressentit à Joanna pour qu'elle le répète a Aymeric. Aymeric qui va alors caliner son binôme en lui disant qu'elle est la plus belle ?
      J'ai du mal à faire la chronologie. Trop d'informations, je peux me tromper.
      M333

      Supprimer
    6. au final elle se considère la bombe de la maison mais y'a pas un mec qui lui tourne autour :))

      Supprimer
    7. La beauté froide qu'est Leila peut impressionner certains hommes car elle parait inaccessible. C'est pas des blagues ! Je lis des magazines féminins et nombreuses mannequins sublimes disent qu'elles font peur aux garçons et que du coup elles ne sont pas sollicitées. C'est peut être une réponse valable. ;)
      M333

      Supprimer
    8. c'est son air revêche qui fait qu'on n'a pas vraiment plaisir à la voir évoluer. dommage

      Supprimer
    9. @ 16:56 oui et plus prosaïquement, au dela du physique les mecs n'aiment pas les filles trop chieuses et qui tirent une tete de 3 pieds de long tout le temps. la joie de vivre ça rend beau aussi !
      Jsais pas, meme quand elle bouge elle reste "statique" et raide je trouve (bon apres pas evident devant les cameras j'avoue)

      Supprimer
    10. En même temps 16h52 ils savent qu'ils n'auront rien avec elle Aymeric a essayé au prime avec Leila mais elle l'a rembarré Leila aime juste l'attention qu'on lui porte mais elle ne donnera rien à part ça. Elle ne se donnera pas physiquement dans ce jeu.
      Voilà exactement 16h56 tu l'as exprimé mieux que moi

      Supprimer
    11. 17:01 trop forte, tu es dans sa tete pour savoir tout ca ou tu as une boule de cristal? en tout cas chapeau!

      Supprimer
    12. C'est vrai qu'elle a cet air hautain quand elle parle ou répond mais elle a l'air de se décoincer un peu. Le truc du Rap, elle était sympa à regarder se forcer à slamer, elle la Princesse, a joué le jeu. Quand elle s'est moquée de Sara en faisant la voix de gamine, c'était pas cool et pas nécessaire. On sait qu'elle ne l'apprécie pas, ca doit être plus fort qu'elle de piquer son "ennemie".
      M333

      Supprimer
  7. Je suis persuadé que leila est un peu jalouse que son binôme aymeric passe son temps avec joanna. Ni plus ni moins. Cela peut arriver a tout le monde quand ton ami te laisse tomber c'est un peu dur si non a part ça je ne crois pas que ameyric soit le style de leila. C'est sûr qu'il a fait la proposition a leila de se mettre en couple en cachette mais celle ci n'a pas accepté d'où son envie d'être avec avec joanna et jess pour le buzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi vous voyez systématiquement du buzz sur tout ?
      ça parait si incroyable que des jeunes gens enfermés ensembles et coupés de tout contacts extérieurs se rapprochent, s'engueulent, se cherchent, s'aiment, se détestent ?
      C'est un peu logique quand même

      Supprimer
    2. Grâce a vincent ss7 on a appris que julien et anais n'ont jamais été ensemble et qu'ils ont fait le couple anais/julien pour allez loin dans le jeu. Donc je penses que tout est axé sur le buzz. Autant de loana c'était un bon vieux temps très frais et spontané

      Supprimer
    3. 16:46 tu avais un doute la dessus ? ca se voyait à 10000 que c'était un couple fake !

      Supprimer
    4. Ahaha t'as attendu Vincent pour savoir qu'ils n'ont jamais été en couple ? A part 3 personnes personne n'a jamais pensé qu'ils étaient en couple.
      Ils n'étaient jamais ensemble, c'est pas un petit smak qui allait faire croire qu'ils étaient en couple.
      Et c'est pas parcequ'ils ont fait ça (et franchement faut quand même le vouloir pour avoir cru à tout ça) que tous les candidats l'ont fait

      Supprimer
    5. pas besoin de Vincent pour se rendre compte que Julien/Anais c'était fake, ils ne semblaient même pas amis, aucune affinités entre eux.

      Supprimer
    6. En même temps 16h52 ils savent qu'ils n'auront rien avec elle Aymeric a essayé au prime avec Leila mais elle l'a rembarré Leila aime juste l'attention qu'on lui porte mais elle ne donnera rien à part ça. Elle ne se donnera pas physiquement dans ce jeu.

      Supprimer
  8. Ils me gonflent avec leurs couples en carton..;

    RépondreSupprimer
  9. la rupture de casanova et joanna ! le mec il lui fait tout un blabla il l'adore mais veut en rester la ! bien sur aymeric on te croit hahahah

    RépondreSupprimer
  10. @ 16:31
    pète un coup et laisse leila tranquille
    c'est connu leila est jalouse de toutes les meufs de la maison
    bientot elle sera jalouse de toi
    c'est UN SCANDAL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je parle de leila si jai envie d'en parler !

      Supprimer
    2. hahaha elle le dit elle même qu'elle est jalouse la frustrée !

      Supprimer
    3. Et alors Aymeric c'est son pote lâche l'affaire 16h45 !!!!

      Supprimer
    4. Bah change un peu de disque 16h43. Depuis que tu as eu cette info, t'as fais plusieurs fois le même commentaire sans même changer la virgule lol Régale nous! Innove un peu. On croirait gri

      Supprimer
    5. @ 16:41 Il va falloir apprendre à argumenter et dire pourquoi on est pas d'accord sur tel ou tel sujet parce que les réactions de gamine "laisse machin tranquille" en 1/2 phrase paresseuse pour rabattre le caquet des autres, c'est inutile, pas constructif ni intéressant à lire, bref on s'en fout. C'est pas une campagne présidentielle, respire un petit coup - 2eme édition-

      Supprimer
  11. C'est dommage qu'il n' y ai pour l'instant que cette stratégie de couple pour exister. Steph et Leila pourraient très bien l'utiliser également. Tout comme Sacha et Illiesse ou bien Sara et le mec que l'on voit jamais. Julie pourrait aussi se faire Joanna ou même Nath. Aymeric se taper Vivian. Tout est possible a ce jour . =P C'est le bordel et comme disent les Marseillais Ca peut aller très vite ;)
    M333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut dire que sans jess et ses films à rebondissements il ne doit pas se passer grand chose dans la maison sinon la prod nous montrerait un peu autre chose ! elle occupe tout le terrain :) bon maintenant qu'aymeric à rompu avec son amour va t'il disparaitre aussi ? lol

      Supprimer
    2. Une fois jeté par toutes les filles Aymeric trouvera peut-être cette option ^^ C'est le gros bordel cette saison, mais ça en devient tellement ridicule que je trouve cela amusant.

      Supprimer
    3. ouais mais alors faut pas rater un seul jour , sinon tu es foutu , déjà dur à suivre !

      Supprimer
    4. Non, il va essayer de pécho Leila qui a dit a Joanna, qu'elle était jalouse de ... Sa relation, du temps qu'il passait avec elle, on ne sait pas trop en fait. Mais bon. Il va tenter partout de toutes façons.
      Sinon, il perd de son intérêt le Aymeric. C'est un coq comme le sont Jess et Leila qui la joue plus fine, me semble t il.
      M333

      Supprimer
    5. leila va pas se laisser pecho elle veut être la reine du royaume avec des valets à ses pieds ;)

      Supprimer
    6. leila se laissera pécho en salle csa et ne le dira pas dans le jeu, ça arrive a toutes les saisons a peu pres 6 mois apres le jeu quand ça intéresse plus personne lol, les gens balancent les dossiers coucheries de ceux qui assumaient pas au grand jour

      Supprimer
  12. mci Aymric tu viens de créer une nvlle alexia en la personne de joanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout dépend si elle chouine :) faut voir la suite ;)

      Supprimer
    2. d apres leur conversation à mots couvert, j'ai compris qu'aymeric l' a larguée car il était pressé de passer à la vitesse supérieure et elle non...pas tres cool

      Supprimer
    3. Pour une fois qu'il y en a une qui se retient, on ne va pas se plaindre ;)

      Supprimer
    4. je pense qu'elle a eu raison au final vu la tournure des événements !

      Supprimer
  13. Caro, j'ai une question personnelle mais bien évidemment tu peux ne pas y répondre si tu le souhaites.

    Je confonds peut être 2 blogs mais il me semblait avoir lu que tu étais étudiante en droit ?

    Sorry pour le HS.

    Juju

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que caro ne réponds jamais à des choses sur sa vie privée c'est un peu dommage j'aimerais vraiment la connaitre et savoir qui se cache derrière ce pseudo rumeurs du web mais bon c'est pas grave

      Supprimer
    2. arrêtez avec vos questions après on va encore l'accuser de vouloir percer :)) elle est intelligente, elle a fait des études et elle va à la piscine en allemagne regarder les maitres nageurs qui mangent des saucisses frites au bord de la piscine parce qu'elle habite à strasbourg et il fait très très chaud :) voila :)

      Supprimer
    3. ahahahah j'achète mon maquillage sur Elf pour info ;)
      Et j'arrive pas à percer, c'est le drame de ma vie !

      Supprimer
    4. désolé caro j'avais oublié ce détail ;)

      Supprimer
    5. ha caro tu vas à la piscine de Lahr ????

      Supprimer
    6. ouiiiiiiiiii à Lahr, à Auenheim, à Kehl, une autre à 20 mn de strasbourg direction forêt noire, je sais plus le nom du village. Et bien entendu les Thermes de Caracalla

      Supprimer
    7. ça me revient c'est Oberkirch

      Supprimer
    8. Laquelle est la moins fréquentée ?

      Juju

      Supprimer
    9. Aucune je crois, disons que Lahr y a la piscine naturelle, la piscine famille, la piscine couverte, donc c'est plus grand et sans doute la mieux pour une sortie à la journée. Sinon je vais le plus souvent à Auenheim pour une heure ou deux, car elle est tout près et chauffée contrairement à Kehl centre . Et J'aime bien Oberkirch pour le décor, la forêt noire comme décor, ça le fait bien, mais y a du monde aussi.
      On m'a parlé de celle d'Offenburg mais j'y ai pas été encore.
      Je pense qu'il y a du monde et beaucoup trop de français dans toutes les piscines, ahahaha la fille qui veut pas entendre parler sa langue à la piscine, je préfère rien comprendre ;)

      Supprimer
  14. Moi j'aime pas joanna. Une nouvelle alexia ? Non merci j'ai eu ma dose l'année dernière. Pff

    RépondreSupprimer
  15. bon la prod virer tout le monde pas la peine de garder illies, stephan, stephane and co ! ca devient vraiment chiant ce secret story !!! ras le bol de jessica, aymeric !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je veux qu'Iliesse reste, le jeu de Geoffrey avec Jessica me gonfle, les faux couples pour rester , c'est bon

      Supprimer
  16. Je pense pareil @16:42

    Steph et Leila pourraient ns envoyer du rever dans ces histoires de couple

    jessica m'agace avec ses airs de cagole mais il faut dire qu'il n'ya que elle qui cré de l'action
    pour l'histoire du jeu

    steph est helas trop mou , à croire qu'il ne réfléchie meme pas
    et princesse Leila n'a pas trouvé un prince à sa hauteur ds la maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. steph n'en veut pas de leila ! il l'a dit c'est pas son style !

      Supprimer
    2. Oui Step a dit qu'il n'aimait pas les grandes... par contre ça le gênait pas quand il était avec Shy'm :D

      Supprimer
    3. Steph et Leila sont tous les 2 dans le paraitre, et contrôlent H24 leur image, s'ils ne se lachent pas plus, ils ne vont pas rester longtemps dans l'aventure.

      Supprimer
    4. je ne suis pas vraiment dac' avec toi 17h21 Leila on sent que c'est sa nature d'être maniérée d'ailleurs elle commence à se lâcher si on observe bien mais Steph oui lui il est dans le contrôle ça se voit pas un mot plus haut que l'autre.

      Supprimer
    5. Comme Geoffrey n'était pas le style de Jess. Ca ne veut rien dire, surtout pas dans un jeu, un jeu, on joue...
      M333

      Supprimer
    6. Je pense aussi qu'elle est maniérée de nature. Je suis allée faire un petit tour sur le vrai compte twitter de Leila. (LeilaBenKhalifa). Ses photos se résument beaucoup à des soirées sur des yachts, jets privés, tapis rouges aux côtés de Kanye West ou Zanotti, etc.

      Supprimer
    7. on se demande ce qu'elle fait dans secret cette star de chez lidl lol

      Supprimer
    8. Ca veut rien dire. Il y avait bien FX et le fils d'un magna de la presse dont je ne me souviens plus du nom qui avaient pour secret "je suis millionnaire" et aussi le fils du tennisman Leconte.

      Supprimer
    9. Sans être méchante je pense que Leila doit être beaucoup plus avenante et décoincée en fonction de la personne qu'elle a en face (simple quidam de secret ou célébrité/pdg) ...

      Et je crois pas qu'il y ait eu de magnat de la presse, il y avait Martin, son père a fondé une marque de jeans et FX on a jamais bien compris de quel milieu il venait, on nous l'a vendu comme un rejeton de millionnaire mais c'était pas clair. Isabella clairement était d'une famille aisée vu son twitter perso

      Supprimer
    10. c'est parce qu'on accède à une soirée avec des invités VIP et qu'on grappille une photo qu'on fait partie de ce milieu. le monde de la nuit est peuplé de belles filles qu'on laisse entrer grâce à leur physique mais peu transforment l'essai d'intégrer ce milieu sans une vraie activité artistique.

      Supprimer
    11. c'est PAS parce qu'on accède

      Supprimer
  17. C'est la 1ere fois qu'un Hum hum story m'embrouille. Qui est avec qui, et qui souhaite quoi ?
    La pauvre Sara qui voulait se mettre en couple dès le début du jeu, comme Clara/Aléxia qui finalement s'est retrouvée larguée par un goujat comme Loana devant la France entière et au delà de ses frontières.
    Aymeric qui veut la jouer au Vincent avec le machisme en moins, en papillonnant à droite à gauche dans la même soirée.
    Jessica qui ne sait plus qui lui conviendrait le mieux pour une amourette. Elle devait rêver avoir tous les mecs à ses pieds en intégrant la MDS.
    A mon avis, Aymeric et Jessica à force d'avoir un pied dans chaque barque, vont finir l'un et l'autre le c..l dans l'eau.
    A moins d'un retournement de situation, où tout ce beau monde, finira par nous faire vivre la plus grande partouze de tous les temps sur les toits parisiens :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Amy ! y a pas que toi qui est embourbé dans ce hum hum story ! mais quel bordel !

      Supprimer
    2. Ça me rassure S.P-D :-))

      Supprimer
  18. Bon point pour Jessica qui casse un peu le scénario classique "binôme forcé = couple" qui est devenu LE grand classique de SS.
    Elle innove c'est cool, par contre je doute que le public de SS lui pardonne d'avoir grillé son secret aussi vite. Il suffit de voir les likes sur les commentaires du site TF1 qui sont en général révélateurs de la popularité des candidats. Jessica est passé du top an flop depuis qu'elle tourne autour de Goeffrey et elle risque de le payer cher aux prochaines nominations.
    Le public ne veut pas de nouveauté, il veut son bon vieux binôme obligé de se protéger l'un l'autre et tombent amoureux par la force des choses tel un compte de fée.

    RépondreSupprimer
  19. Leila je le vois mal finir en couple perso... ou alors avec Steph, faut pas oublier qu'elle a 32 ans quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a beau avoir 32 ans, ça ne la gène apparemment pas d'humilier une gamine de 20 ans (Sara)... La classe naturelle :P

      Supprimer
    2. Quel rapport ? 17h23 et c'est Stephan qui a humilié Sarah pour rappel.

      Supprimer
    3. 17h23 Toujours plus classe que de coucher avec un inconnu :)

      Supprimer
    4. Elle est lesbienne Sarah elle voulait juste créer un couple pour faire le buzz manque de pot elle s'est fait jeter !

      Supprimer
    5. C'est-à-dire ? Quel est le rapport entre avoir la trentaine et une relation ? Si on part de ce fait, on peut dire la même chose de Joanna qui a 31 ans et 2 enfants.

      Supprimer
    6. Elle a montés les 2 gars contre elle et lui a fait la misère pendant 1 semaine...
      J'entendais juste par là que l'âge ne reflète pas la maturité.

      Supprimer
    7. A 17.23 Grigri sors de ce corps ou plutôt de ce com :))))

      Supprimer
    8. T'es en boucle toi 17h31.

      Supprimer
    9. y'a plusieurs personnes à poster vous êtes tellement sans arguments que vous faites peine !

      Supprimer
    10. 17:35
      non j'ai les cheveux lisses... et pour info je ne suis pas la personne qui a écrit les commentaires du début de l'article.

      Supprimer
  20. Eh ho tu nous saoûles @17:23 avec leila a humilié sara. Sara s'est humilié toute seule en couchant au bout de 3 jours. En plus de ça elle est gay et se fait passer pour une hétéro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, au bout de 1 jour :P et désolé c'était ma première contribution, je trouve que Sara a été humilié par Leila et continu de l'être (voir la battle de rap).
      Ça sort d'où cette histoire de lesbienne ? c'est vérifié ?

      Supprimer
    2. Oui, c'est vérifié par la soeur de Sara (Cloé) dans une interview à TéléLoisirs

      Supprimer
    3. elle n'est pas lesbienne mais bi !

      Supprimer
    4. 17:35 donne moi le lien s'il tu plait :-D. Elle est bi ou gay?

      Supprimer
    5. pour la battle Leila s'est plus moquée d'Elodie que de Sara, c'était le but de la battle de rap d'écraser l'autre, Julie face à Joanna était pire, mais c'était le jeu, ils avaient tous un ton moqueur et un peu agressif parfois.
      Sara s'est fait critiquer par les autres de son équipe, Leila était meilleure face à elle c'est tout.

      Supprimer
    6. Le lien ? Je te demande quelques minutes pour le trouver.
      Quant au bi ou gay, c'est simple, Sara était en couple avec Aurore pendant plus d'1 an. Mais elles ont rompu au moment où elles ont appris que Sara était prise à Secret Story. Le fait qu'elle ait couché avec Stefan, revient à dire qu'elle est bi.

      Supprimer
    7. si t'es lesbienne tu couches pas avec des mecs c'est pas possible :)

      Supprimer
    8. Leila a fait genre : Gnagnagnan avec une voix de fillette qui aurait pu être celle de Sara quand cette dernière a fini son set, face à elle. C'était pas nécessaire, comme je l'ai déjà dis.
      M333

      Supprimer
    9. Je retrouve pas l'interview mais je te donne le lien de purpeople. C'est eux qui en ont parlé les premiers puis il y a eu la confirmation de sa soeur Cloé dans une autre interview.
      http://www.purepeople.com/article/secret-story-8-sara-en-couple-avec-une-fille-avant-d-entrer-dans-l-aventure_a144970/1

      Supprimer
    10. C'est possible 17:46. J'ai une copine lesbienne qui a couché avec un mec pour voir si ça lui faisait quelque chose. Elle a détesté.

      Supprimer
    11. oui une fois mais bon sara on voit qu'elle aime les mecs ! elle est bi ;)

      Supprimer
    12. 1 an avec une fille? La vache :-(

      Supprimer
    13. Comment peut on être en couple pendant 1 an et coucher avec un mec comme cela ? C'est impossible. Donc je retiens le faite qu'elle n' a pas couché avec stefan mais juste fait des papouilles dans son lit pour le buzz

      Supprimer
    14. Je suis 18:02 et j'ai oublié de dire qu'elle est en couple avec une fille pendant 1 an. Je ne suis pas homophobe mais quand tu sors avec une fille pendant 1 an c'est impossible de coucher de cette manière avec un mec

      Supprimer
    15. la plante dans l'actu entrain de dormir :)

      Supprimer
    16. @18h07 mais qu'est-ce que t'en sais t'es pas dans la tête des autres, ni dans leur culotte?

      Supprimer
    17. Il faut penser de temps en temps, à arroser la plante :)

      Supprimer
  21. Sinon ça leur arrive de chercher les secrets ? Parce que là c'est plus Love Story que Secret Story quand même ;) J'attends avec impatience le prime dans lequel j'espère qu'il y aura des missions de mises en place

    RépondreSupprimer
  22. Caro t'as supprimé mon com sur sara? Je ne change pas mon avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je l'ai pas supprimé, il doit être en spam, je vais voir. Comme si je demandais aux gens de changer d'avis en supprimant leur com....

      Supprimer
    2. Je ne trouve pas ton commentaire, je ne sais pas où il est passé

      Supprimer
    3. Oh t'es mimi caro :-D. Je viens de voir.. non t'as pas supprimé mon com.

      Supprimer
  23. Caro pourrais-tu refaire un petit sondage de popularité comme les saisons passées ? Histoire de voir qui est le candidat préféré par les lecteurs de ton blog

    RépondreSupprimer
  24. Julie et le Couple Nath/Vivian pour moi
    M333

    RépondreSupprimer
  25. julie, jessica, sara favorites
    détesté : leila :)) avec tout mon amour sale peste

    RépondreSupprimer
  26. la prod elle tourne en rond avec ses videos aymeric truc, machin ! c'est bon ca devient soulant ! montre nous les autres, overdose de sa love story bidon avec la plante verte de service ! elle est molle joanna, mon dieu, t'as envie de te mettre une balle quand tu l'écoutes !

    RépondreSupprimer
  27. L'insta de Leila, elle m'énerve... Elle est vraiment belle. C'est nul :(
    C'était la minute OSEF
    M333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage qu'elle ait ruiné son corps avec ces deux pamplemousses durs, ça gache tout :((

      Supprimer
  28. olala nath aime bien steph hihihi quel bordel dans cette maison :))

    RépondreSupprimer
  29. Nul a chier si ça continue comme cela avec aymeric joanna la saison 8 va saoûler les gens. On ne veut plus d'un vincent alexia bis

    RépondreSupprimer
  30. J'ai adoré la battle en Rap. Trop drôle ! Si nous pouvions avoir des séquences aussi drôles, tous les jours, ce serait top.

    RépondreSupprimer
  31. Quotidienne chiante au possible ! maintenant les videos de la journée font la quot ! a chié pas de nouvelles images quasiment ! ras le bol des couples !

    RépondreSupprimer
  32. Moi j'ai bien aimé la quotidienne, sauf les passages Aymeric et Joanna mais toute la partie Nath/Vivian était sympa ainsi que la partie de rap.

    RépondreSupprimer
  33. Une quotidienne un peu axée sur la recherche des secrets c'est pour quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu te trompes d'émission.si tu veux de la recherche de secrets et des stratégies regarde plutôt secret story et non love story.

      Supprimer
  34. Sacré Aymeric, il décide de rompre avant même d'être en couple... en plus c'est lui qui a commencé à la draguer lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais il est énorme lui ! Il kiffe bien Jessica quand même le mec.

      Supprimer
    2. Il a eu peur des représailles de Julie et Nathalie s'il n'était pas sincère avec Joanna lol

      Supprimer
    3. 19:15, et oui, faut penser nominations ;)
      M333

      Supprimer
    4. ouai Julie elle est chiante à tous les catalyser ! du coup ils font pas de conneries

      Supprimer
    5. Pauvre mec il fait pitié

      Supprimer
  35. Quoi dire ? Je veux voir autre chose que Aymeric, Jess et leur proies. On tourne en rond.. Si Geoffrey se barre vendredi, on peut espérer voir d'autres histoires. Sinon, c'est mort et on se chope que des love story avec leur prise de bec et lelur papouilles.
    M333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas, les quotidiennes évolueront sur d'autres comme toujours, c'est cyclique SS en général.
      Mais bon faudrait que les autres se bougent un peu

      Supprimer
    2. J'espère. Sans avoir vu l'année précédente mais en lisant le blog, je sais que Vincent et Alexia ainsi que Julien et Anais faisaient l'émission grâce a leur cucuple.
      Illiesse dit que Geoffrey et Jessica et leur récent rapprochement serait stratégique.. Sans blague ? En voilà un qui se réveille ;)

      M333

      Supprimer
    3. Sur une idée de Julie, c'est flag quand elle insiste "c'est le moment", "après il sera trop tard", genre...

      Supprimer
    4. Ou, c'était une perche pour dire, si tu le chopes pas maintenant, personne croira à ta love story. Jess dit même qu'elle veut rien précipiter mais ca insiste, c'est vrai.
      M333

      Supprimer
  36. Ca se voit a 10 000 km que notre aymeric n'est pas attiré par joanna. Il veut passer h 24 dans les quotidiennes c'est tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr "notre Aymeric", ne me dis pas que tu soutiens ce gros relou?? Sinon bah rien de bien passionnant dans SS, désormais je ne regarderais que les primes et les Afters, a quoi bon ca sert de regarder les quot

      Supprimer
  37. On a Stefan dans l'actu live, il dort.
    M333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui là, c'est comme Sara, Elodie et Iliesse, je vais faire une overdose tellement on les voit

      Supprimer
    2. Oui hein ?! C'est limite une fête quand on en voit un ou entend l'autre.
      M333

      Supprimer
  38. Et du Illiesse !!! C'est Fou.
    M333

    RépondreSupprimer
  39. Et la mission secrète des internautes donné lors du prime a geoffrey on en parle? Et si la voix donnait une mission a leila et jessica d'être : nous sommes devenues les meilleures amies je crois qu'on va bien rigoler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avorté ou alors on nous fait une "surpraaiiise" pour le prime.
      M333

      Supprimer
    2. Je me demande vraiment si c'est les internautes qui ont donné cette mission ou si tout est faux parceque la mission est bizare genre geoffrey doit monté une chorale en l'honneur de jessica

      Supprimer
  40. Ca y est! Aymeric a "larguer" Joanna!! Elle a bien eu raison de résister, ce porc est sur le c** maintenant, il va aller roder vers Jessica. Mais ce qui m'étonne, c'est que Sara est la plus populaire alors que on ne la voit jamais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on va finir par la voir après Jessica Geoffrey

      Supprimer
    2. Faudrait que Sara cherche un peu, voir drague Geoffrey...

      Supprimer
    3. geoffrey n'aime pas sara et vice versa puisqu'elle l'a nominé ;)

      Supprimer
  41. Actu Live : LaVoix annonce que Leila a été choisie pas les internautes pour être l'Ambassadrice Glam de la maison.
    Geoffrey photographe et Jessica assistante de Leila. Jess est ravie ;)
    LaVoix mandate Stephan (comme de par hasard) pour que Leila reçoive un massage pour le besoin d'une photo.
    Il y a un scénario qui se profile dans la tête de la prod. Ou pas.
    Bonne soirée tout le monde.
    M333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la prod elle fait chier avec ses couples à la noix :)

      Supprimer
    2. La prod rêve d'un couple Steph/Leila après l'échec du couple marié à Végas!

      Supprimer
    3. c'est clair on voit la volonté de la prod de mettre en avant leurs mannequins ! c'est une tentative désespéré parce que ca se voit à 10000 que ca prendra pas ! au final il n'y a que le couple cougar qui ne peut pas se papouiller à l'écran , pas de love story comme le public aime, la prod est au bout du rouleau ;) d'ailleurs je ne comprends pas comment ca se fait que la prod n'essaie pas de rapprocher sara et stephan ...

      Supprimer
    4. Une seule solution: changer de prod pour sauver SS

      Supprimer
    5. La prod a une manie : monter la tête des égos surdimensionnés, attiser les jalousies pour mieux faire redescendre tout le monde et faire ressortir le plus faible (en apparence au moins).
      Elle l'a fait avec Amélie, elle l'a fait avec Ayem, elle l'a fait avec Kévin.

      Supprimer
    6. qui est le plus faible ? sara ? la prod la dejà mise de côté ...

      Supprimer
  42. ce secret va vite lasser je le sens ... tout est à base de jalousie dans cette maison ! on ne voit aucun délire entre eux, tout est caché aux profits des couples fake, de la jalousie , c'est vraiment cucu la praline !
    dans SS6 il y avait de la rivalité, jalousie mais surtout des clans, des stratégies et des délires ! la , même les soirées, on nous les montre pas, pas une vidéo en mode fun ou ils font la fête tous ensemble, c'est d'un chiant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut arreter avec SS6, à l'époque on disait aussi que c'était d'un chiant, et c'était mériter mais vraiment...SS6 n'est pas l'idéal de SS!! (SS4 par contre...;) )

      Supprimer
    2. Mais en même temps on est à 1 semaine et demi, j'ai pas souvenir qu'il faisait déjà beaucoup la fête dans SS6 à 1 semaine et demi, je me souviens que la première semaine Capucine c'était jeter sur Julien et Yoann a embrassé Isabella. Rien de passionnant non plus, de plus on était beaucoup concentrer la deuxième semaine sur Kéké et ses femmes.

      Supprimer
    3. Ouai et dans SS4 comme dis 20:41, la 1ère semaine c'était antichambre, fetes sexy et rigolade donc bon SS6 a coter ca fait tache

      Supprimer
    4. j'ai pris SS6 comme référence parce que je n'ai pas suivi SS4 ;) mais bon je veux dire par la qu'ils savaient délirer pendant les soirées !

      Supprimer
    5. Je pense que Thomas s'est trompé de saison. Au lieu de SS6, il aurait du aller dans SS4 pour Julie, Stéphanie, Amélie...il aurait kiffé lol

      Supprimer
    6. Personnellement toutes les saisons ont eu leur moment d'ennui, SS6, Kévin et ses femmes au bout d'un moment j'en pouvais plus, pareil que Thomas/Ginie, Thomas/Capucine, certes ils peut craquer sur qui il veut, mais les filles avait 0 conversation, il y avait gouzi, gouzi à longueur de temps. J'aimais bien les passages d'Audrey, Nadège, et Julien, le reste était vraiment d'un ennui pour moi. SS4, j'ai souvenir avoir bien aimé Benoit, très délirant, Bastien aussi, mais le couple overdose Senna/Amélie, j'en pouvais plus. SS3 était peut-être la saison que j'ai préféré, même si je m'étais attaché à aucun personnage en particulier.

      Supprimer
    7. Personnellement je m'en fous de les voir faire la fête, je regarde d'ailleurs jamais les vidéos soirée truc bidule. Je préfère les histoires.

      Supprimer
    8. Moi perso j'ai bien kiffer le couple Amélie/Senna, pas trop overdose comme Nabilla/Thomas. Mais le mieux dans SS4, c'était les histoires de Julie, mais si tu regarde pas les soirées difficile de comprendre, il se passe pleins de choses

      Supprimer
    9. Julie ? Elle est restée combien de temps ?
      Y avait des temps mort dans SS4 comme dans SS5 et dans SS6, SS7 étant un temps mort sur toute la saison, je trouve pas cette saison plus ennuyeuse que les autres.

      Supprimer
    10. Oui mais bon, le casting de SS4 était bien plus agréable, plus frais, plus original (charlotte) que SS8 ou c'est pratiquement comme SS7. Julie y est restée au moins 8 semaines, le temps de faire le tour des garçons, s'amuser avec eux comme des simples amuses-gueules, de faire jalouser les filles...bref j'ai adorer :)

      Supprimer
    11. Moi non plus, j'aime bien cette saison 8

      Supprimer
  43. C'est très bien résumé...c'est d'un chiant!

    RépondreSupprimer
  44. SS4 et SS6 étaient de très bonnes saisons. La saison 7 étant la pire. La 8 semblait prometteuse mais on tourne en rond. L a recherche des secrets quasi absente. Trop de Jessica et Leila qui semblait un personnage plutôt prometteur déçoit aussi. Je n'abandonne pas encore mais je suis à 2 doigts de laisser tomber.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil! Ca se rapproche trop de SS7!

      Supprimer
  45. c'est bien gentil de faire un casting plus agé mais au final il y a trop de "vieux" ! ils sont tous coincés du cul lol leila, steph, nath, joanna . Julie est sympa mais elle dirige trop son monde, stephan il est la il observe ce qui se passe depuis 15 jours bref en voila dejà 7 qui plombent l'ambiance ! après on a elodie, on ne sait pas qui elle est, ce qu'elle fait, illies pareil, sacha et sara on l'air de délirer pendant les soirées mais ca passe pas en quot , secret story se transforme en maison de repas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ca de mettre des gens qui ont une "carrière" dans secret, il ne faut pas salir son image (steph, leila) , après il y a les mères de famille qui se doivent d'être exemplaire (joana, julie, nath) ;) ce casting était prometteur et au final il va faire flop !

      Supprimer
    2. Fallait prendre des jeunes célib! Pas des vieux croutons, on est pas dans des chiffres et des lettres!!

      Supprimer
    3. Sympa pour les vieux croutons. Pour toi, à 30 ans, c'est être un vieux crouton. Et à 40 ou 50, c'est quoi ?

      Supprimer
    4. Je dis rien mais on pourrait avoir un peu de respect pour ces aînés et pas les traiter de vieux croûtons. Moi pour l'instant j'ai rien à redire contre ce SS.

      Supprimer
    5. la pire la dedans niveau fille c'est joanna, t'as envie de la secouer

      Supprimer
    6. on peut avoir 30 ans et avoir l'air d'un vieux crouton, je pense que c'est ce qu'a voulu dire la personne ;) moi aussi dans mon premier com j'ai dit "vieux" alors que je m'approche des 30 ;) en disant cela je veux dire qu'ils rentrent dans un jeu pour s'amuser pas pour faire gaffe à leurs moindres gestes et paraitre au top sur la photo sinon tu restes chez toi , tu ne fais pas secret !

      Supprimer
  46. La prod veut de la baise, il n'y a que ça qui attire les téléspectateurs. Ils vont créer des missions pour former des couples. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils vont vite avoir les hormones en ébullition. La maman Nathalie n'est pas en reste, d'ailleurs ils ont essayé de pas trop montrer quand elle fait du rentrededans à Stéphane lors de la soirée fantasmes. Je le trouve beau gosse, belle gueule et bien foutu.

    RépondreSupprimer
  47. Disons qu'en 8 saisons, on a fait un peu le tour de SS... La prod a du mal à se renouveler, toujours les miss/mister secret, le secret binôme, le sexy ménage, la petite maison, bientôt le téléphone rouge et les candidats en pièces secrètes...
    Le concept est usé et ne surprend plus. Chaque année ils annoncent des nouveautés et chaque année les mêmes ficelles sont utilisées, ça devient un peu lassant.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)