Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 15 juillet 2014

Nadège explique pourquoi elle a rejoint le casting d'Hollywood girls

Les fans de la jeune femme étaient dans l'incompréhension quand à la participation de Nadège (Secret Story 6) au casting d'Hollywood girls. Elle s'explique pour pure people



Elle ambitionne de devenir une actrice reconnue, ce qui pour elle, passe par le théâtre : "des gens qui ont déjà jouer des pièces de théâtre, ce sont des vrais comédiens, pas des people" estime Nadège.



Et ça tombe bien puisque la jeune femme sera prochainement sur les planches : "j'ai un rôle assez important que j'affectionne. C'est très bien écrit et très drôle (...) J'ai un personnage très loin de moi, mais dans lequel je peux m'éclater à être comédienne, un vrai rôle de composition" se réjouit l'ex secretiste.



Aucune information sur son rôle dans la série d'NRJ12 en revanche, mais Nadège explique les raisons qui l'ont convaincue d'accepter ce projet :

"Le concept est modifié" assure-t-elle. "Le casting privilégie dorénavant des gens qui ont fait du théâtre et de la comédie (....) On y verra des personnes qui sont passées par la télé réalité mais qui ont fait surtout d'autres choses, certains sont diplômés du cours Florent, par exemple. Ce sera beaucoup plus axé sur la comédie qu’auparavant", se rassure la suissesse.


Quand à l'after Secret, Nadège avoue qu'Endemol ne lui a pas couru derrière "l'animation j'ai essayé, j'ai fait au mieux, mais ce n'est pas ce vers quoi je veux me diriger, je préfère nettement travailler dans la comédie".


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

357 commentaires:

  1. je repost ici :

    en tout cas j'ai l'impression que LGE veut des gens "normales" pour la série, pas des buzzers dans l'âme ;) Louise à l'air discrète, kevin et kamel aussi ... après des gens de TVR qui ont fait du théâtre il y a qui ? sabrina, daniela ... simon et gautier peut être qui ont pris des cours ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des gens normaux...
      Y a Kevin qui a fait du théâtre, après j'ai pas cherché qui a fait du théâtre ou les cours florent encore donc, je peux pas te dire.

      Supprimer
    2. lol oui normaux :)

      Supprimer
  2. elle aurait pu nous donner une piste de recherche pour les courts métrages qu'elle a tourné :( on a pas fini de chercher lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà commencé grigritamoi, y a un petit moment, j'ai des pistes sur les prod etc... Mais là maintenant j'ai pas le courage de tout refouiller.

      Supprimer
    2. avec la nana qui a fait la pub ou encore le producteur suisse peut être ...

      Supprimer
    3. J'ai découvert que la création de courts suisses est très en forme, ahahaha, promis dès que j'ai le courage, je recherche tout ça et je mets les liens pour qu'on trouve.

      Supprimer
    4. ok quand tu auras le temps, pour l'instant je me penche sur le scénario de the daube :)

      Supprimer
    5. ahaha ouais là j'étais plus à voir qui était à LA et pourquoi. Parce que c'est un peu compliqué y a tellement de tournages avec les candidats en ce moment.
      Samir déjà c'est out. Mehdi n'est pas encore parti (à voir), Ginie ça semble compromis, Gaëlle j'ai regardé un peu son CV, elle a beaucoup bossé mais plus das l'animation il me semble.

      Supprimer
    6. sur son insta, gaêlle dit qu'elle est comédienne, je ne la connais pas du tout ... medhi c'est peut être un ejecté comme ginie ...

      Supprimer
  3. J-Remy Gaudin-Bridet ‏

    Premier jour de tournage à Los Angeles pour une saison 4 d'Hollywood Girls pleine de bonnes énergies... #hg4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il aurait du mettre une petite photo du tournage, dommage.

      Supprimer
  4. donc LGE est venu chercher nadège et elle assure la promo de la série ! bonne pub pour la série je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qui est appréciable dans ses itv c'est qu'elle s'exprime bien et elle sait mettre les gens, ici les ex tvr qui ont fait autre chose, en valeur ;)

      Supprimer
    2. je crois que c'est une grande naïf, ils lui ont fait croire qu'il y'aura des vrais comédiens.

      Supprimer
    3. hahaha elle est bien bonne celle la ! et pourquoi LGE a remercié tous les anciens alors, je ne comprends pas ? ah c'était pour que Nadège signe et demain LGE va tous les rappeler c'est ca ? LOL

      Supprimer
  5. Bon bah bonne chance ma petite nadeuge

    RépondreSupprimer
  6. vas y Nadeuuge on est darrier toi !

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas elle s'exprime bien contrairement à d'autres . Et très intelligente . Mais franchement j'attends de voir ce nouveau scénario avant de me prononcer j'ai peur pour elle qu'elle se casse la figure

    RépondreSupprimer
  8. Gros travaille Nadège elle se retrouve sur nrj 12 dans HG la série que c'est fan on critiquer non stop ici même et qui maintenant lèche comme jamais hallucinant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu auras compris qu'ils veulent repartir avec des comédiens plus solides au moins?
      tu comprends ce que cela sous-entend pour les précédents aussi?

      Supprimer
    2. Gael Kamel Louise mehdi nicolas de guisepe effectivement grand comédien 17:02

      Supprimer
  9. Ce qui me dégoute, c'est que jeremstar avait raison, le mec le plus fake de la terre...--'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps vu son positionnement au sein de nrj12 c'est pas un exploit pour lui d'obtenir quelques infos.

      Supprimer
    2. fuite organisée par LGE ;) il bosse pour la chaine, faut pas oublier :)

      Supprimer
  10. Change de disque 16:56 tu dis la même chose depuis ce matin merde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh non caro a supprimé le com de 16:56 le deuxième ... si non 16:56 le premier c'est pas a toi j'adresse mon com

      Supprimer
  11. Voilà qui remet un peu l'église au milieu du village.

    RépondreSupprimer
  12. c'est hallucinant ! kamel , à quel talent !
    et nicolas de guisepe ?
    l'autre mehdi!
    il faut arreter une seconde
    j'ai envie de dire NON MAIS ALLO QUOI!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après on pas vraiment d'idée du casting, ni des rôles et de l'importance de chacun.

      Supprimer
    2. des roles secondaires peut être, ce qui est etonnant c'est que LGE garde le même nom pour la série ...

      Supprimer
    3. le nom seulement gache déjà tout!
      quand on fait la promo d'un nouveau truc on commence par changer le nom

      la participation de nadège était celle dont on doutait le plus , on peut donc croire que jerem a tout bon pour les autres , et je suis désolée je ne vois en eux aucun talent!!

      Nadeuge est en pleine démagogie, normal , elle en promo

      Supprimer
    4. rien ne dit que le nom soit conservé, il vaudrait mieux pas, idem pour le casting il est inutile de le commenter tant qu'on n'en sait rien, c'est bizarre que lge n'ait pas fait encore de communiqué.

      Supprimer
    5. C'est quand même super méprisant pour des gens comme Kevin ou même Gaëlle qui mine de rien a vachement plus d'expérience que Nadège dans les médias de considérer à ce point que c'est de la merde pour elle et pas pour les autres, ce casting. Enfin bon....

      Supprimer
    6. c'est nadège le porte voix, bien plus percutant !

      Supprimer
    7. kevin a quelque pièces de théatre mais il n'a pas un grand cv non plus!
      il n'a que HG
      en plus il a un gros passif ! DILEMME
      et gaelle je ne l'ai jamais vu ailleurs

      si nadeuge est le faire valoir de la série ,ça en dit long sur sa qualité.....

      Supprimer
    8. ca ne pourra pas être pire qu'avec une nabilla, un samir et cie !

      Supprimer
    9. nan mais sérieux 17h26, je veux bien que la série est à chier mais vous voulez quoi ? Qu'elle tourne dans True detective ?
      C'est quoi le truc là ? C'est quoi le CV des acteurs de SLS ? C'est quoi le CV des acteurs de Joséphine ange gardien ? De Camping paradise ? etc, etc...
      Le truc c'est à chaque fois vous allez à fond dans un truc. On peut dire que la série est merdique, que le casting ne vaut pas celui de l'hotel de la plage la série de l'été de France 2, mais Nadège n'a pas plus que 2 ans d'expériences avec seulement une série et semble t il quelques courts métrages à son actif.
      Donc au bout d'un moment faut savoir garder des proportions.

      Supprimer
    10. la différence caro, c'est que eux sont de vrais acteurs et ne patogent pas ds le monde de la télé réalité

      Supprimer
    11. Mouahahaha les acteurs de SLS, ils ont fait quoi en dehors de SLS ? Les acteurs de camping paradise sont de vrais acteurs ? Mais à quoi vous reconnaissez "un vrai acteur" vous ?
      Nan là, autant je suis ok pour dire que HG c'est pas de la qualité, autant dire que SLS est une série bien avec de vrais acteurs, plus vrais que Kevin Miranda par exemple, je ne suis pas du tout...
      Adeline Blondieau c'est qui déjà ? Ah oui, l'ex de Johnny et Adeline de la ferme ...

      Supprimer
    12. @17:36 Le mec du chef d'oeuvre télévisuel Camping Paradis, Laurent Ournac vient de la TVR Mon incroyable fiancé .....

      Supprimer
    13. les acteurs de sls n'ont rien fait
      mais ils n'ont pas trempé dans la télé réalité

      et laurent ournac a été entouré par des pro pour la série
      en production comme ds le jeu

      pas par des spécialistes de télé réalité et des candidats de télé réalité
      il n'ya aucune comparaison

      Supprimer
    14. ahahaha Adeline n'a pas fait la ferme célébrité ? Les autres n'ont rien fait, c'est vrai, je suis ok avec toi, vaut mieux attendre 2015 la reprise de SLS puis 10 ans un spin off, plutôt que de bosser, c'est vachement mieux !
      Laurent Ournac, il fait camping paradise, je doute qu'il accède à autre chose un jour en dehors d'une autre série TF1 de piètre qualité.
      Bref, que HG soit mauvais ok, mais sortez nous d'autres exemples que SLS and co

      Supprimer
    15. @17;47 Adeline Blondieau La Ferme Célébrité pour rappel

      Supprimer
    16. LOL très muavais exemple
      la ferme célébrité c'est pour des STARS
      des gens qui sont confirmés dans le métier
      charvet et a blondiau avaient déjà construit une carrière derrière eux
      leur participation à la ferme ne remet en rien le fait que ce soient des acteurs confirmés

      pour ce qui est de nadeuge et les autres la frontière est encore très minces entre télé réalité et vrai métier
      d'ailleurs quand on parle de hg c tjrs comme un programme de télé réalité
      kevin , gaelle , kamel, meme nadège sont connus comme des candidats de télé réalité

      Supprimer
    17. ahahahahah tu es énorme 17h59 des stars dans la ferme célébrités, Charvet et sa magnifique carrière de coureur sur la plage de Malibu, Adeline est sa magnifique carrière dans SLS, Vandetta est magnifique carrière de buzzeur, Greg le millionnaire et sa magnifique carrière de Greg le millionnaire...

      Ahahaha celle là, me fait bien rire.

      Supprimer
    18. je parle des acteurs !
      cela ne remet en rien en cause le métier de charvet et adeline
      tu ne vas quand meme pas les comparer à adeline et compagnie!

      Supprimer
    19. Charvet avait quel âge quand il a fait la ferme et quelle était sa carrière en dehors d'alerte à malibu ?
      Adeline, elle avait quel âge quand elle a fait la ferme et quelle était sa carrière en dehors de SLS ?
      Aujourd'hui, ils ont quels âges et quelle est leur carrière ?
      Kevin qui n'a pas leur âge a fait plus de trucs qu'eux....

      Supprimer
    20. charvet 2 3 singles, son seul talent c'est d'être le fils de, blondiau c'est la fille de et mariée 2 fois à Halliday, sacrée carrière pour les deux, mdr

      Supprimer
    21. TOUT JUSTEMENT KEVIN EST ENCORE UN CANDIDAT DE T2L2 R2ALIT2
      ET KEVIN SEUL NE PEUT PAs faire de HG une vraie ficion
      étant donné que tous les autres acteurs sont des candidats de télé réalité

      Supprimer
    22. Depuis les Anges il a fait quoi Kevin sinon des courts métrages, du théâtre et HG ?
      Pour le reste je n'ai pas dit qu'il en faisait une vraie fiction, j'ai dit que vous étiez méprisant avec lui en affirmant que Nadège régresse alors qu'elle n'a pas fait le quart de ce qu'il a fait.
      Quand à Gaëlle, va voir son CV

      Supprimer
    23. je ne vois pas en quoi son itw méprise kevin...

      Supprimer
    24. 18:33, caro ne parle pas de l'itw mais d'un com qui méprise kévin.

      Supprimer
  13. Donc Nadège a tourné d'autres court métrage ? ou ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en suisse et pas encore sorti, il faut chercher ;)

      Supprimer
  14. Nadège est une bonne mytho avec cette itw

    RépondreSupprimer
  15. Cela nous prouve que Nadège a un objectif d'être actrice.je suis contente pour elle. Bravo et bonne change. God bless You ma Nadège

    RépondreSupprimer
  16. cette itw de Nadège faut la ressortir quand y aura le casting pour voir ou sont les grands comédien que l'on rigole un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave!
      mmmmmmmmmmmouhhhhhhhhhhhhha

      je me fends la poire
      on a pas fini de rigoler

      Supprimer
  17. elle devrait rajouter que les vrais acteurs ne sont pas ce qui jouent dans des séries aux scriptes dignes d'un gamin de 12 telles que HG !
    quand on disait qu'elle n'ira jamais loin! la preuve elle retourne à ce qu'elle vomissait sans vraiment le dire et à ce que ses fans considérait comme méprisable
    aucune dignité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle vomissait sans le dire, ahahahaha en tout cas toi, en terme de dégueuli, tu fais fort.

      Supprimer
    2. oh c'est bon tu nous emmerdes maintenant on a bien assimilé que tu peux pas la piffrer et que tu feras tout pour lui trouver les pires défaut de la terre, allez maintenant cou-couche panier, si tu savais à quel point t'as l'air d'un(e) con(nne) avec ta provoc à deux balles incessante, tu te ferais pitié à toi-même.

      Supprimer
    3. hahaha pauvre tomynab !

      Supprimer
    4. @17:15
      ils sont aussi ridicules qu'elle
      juste parce que je n'ai pas de temps à perdre sinon
      je leur aurait sorti tutes les critiques qu'elles vomissaient sur NRJ12 ET LGE
      et à quel point elles étaient fières de voir nadeuge snober le groupe !
      c'était du style : " nadège elle travaille avec le groupe tf1, elle ..."

      Supprimer
    5. en fait les tommyverg, nabitom, et cie vous n'êtes pas contents parce que nabibi et son tommy n'est plus dans HG c'est ca ? pourquoi le projet de nadège vous préoccupe tant ? expliquez moi ? d'ailleurs allo c'est bientôt dans la Tv non, allez vite faire la promo :)

      Supprimer
    6. J'ai laissé l'armée se défouler depuis ce matin, malheureusement, ces gens ne savent pas s'arrêter....

      Supprimer
    7. c'est du délire, j'ai vu sur l'autre post, ils tournent en rond !

      Supprimer
    8. oui, toujours la même chose en boucle.

      Supprimer
    9. les fans de nabila thomas sont très "poil au zizi" j'ai remarqué...

      Supprimer
    10. Je suis quand même assez surprise qu'ils n'aient encore rien trouvé à redire sur ses prochains débuts au théâtre.

      Supprimer
  18. la vérité c'est qu'elle a été virée de SLS
    Elle n'avait plus d'autre choix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es RIDICULE va voir ce que les comédiennes ( adeline et Christine )ont dit sur elle après revient.

      Supprimer
    2. tu veux qui dise quoi 17:34 nadege a aucun talent

      Supprimer
    3. SLS est reporté à 2015, la plupart des comédiens et comédiennes de la série sont occupés avec d'autres projets avant le tournage: théatre, série ou animation télé!.

      Supprimer
  19. la pauvre nabila je sais pas de quoi elle va vivre quand elle aura terminé ses quelques dates en boite. et thomas dont personne ne veut?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle rigolera en voyant nadege dans HG mdrrrrr

      Supprimer
    2. comme elle a du rigoler quand elle s'en est fait jeter tu veux dire?

      Supprimer
    3. oui on a bien rigoler des twitts sur nabilla confirmant qu'elle ne serai pas sur canal+ ni sur virgine radio.

      Supprimer
  20. en tous cas , je préfère encore une nabilla qui se cherche
    qu'une prétendu actrice qui fait de la télé réalité et qui essaye de faire croire à ses fans que c'est une actrice!
    grosse mytho

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL elle se cherche ALLO la meuf a 22 ans, a son âge j'avait déjà mon diplôme et un boulot.

      Supprimer
    2. à 22 ans il serait temps qu'elle se trouve LOL

      Supprimer
    3. bah, c'est toujours mieux qu'avoir trente ans et rester dans le milieu de la realtv... lololol

      Supprimer
  21. ce que retient de cet article ,c'est endemol ne lui a proposé que etre une ancienne candidate pour rentrer dans la maison.pour ceux qui critique qu'elle fasse hg ,c'est quoi le mieux ex candidate dans ss8 ou hg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça prouve qu'elle a aucune proposition

      Supprimer
    2. ca prouve qu' elle a prefere actrice a ancienne cadidate

      Supprimer
    3. 17:36 cela prouve que t'es de mauvaise fois. il est écrit noir sur blanc qu'elle a tourné des courts métrages en suisse. wait ans see

      Supprimer
    4. qui est le plus de mauvaise fois ,pour hg3 les fans de thomas a les ecouter c bien ca lui fait une experience
      c'est pas si nul maintenant hg 4 c'est nul c'est une daube œil poutre etc

      Supprimer
    5. tu dis quelle na aucune proposition cite moi une proposition de tes idoles avenir tien que des ITW tu na pas besoin davoir honte pour les projets des autres tes idoles auront bientot une ligne de vetement pour vous a petit prix soyer patiente et arreter de chouiner sur les autres

      Supprimer
  22. Je tourne en rond tourne en rond tourne en rond j'aime cette chanson. Et les fans tomnab doivent se reconnaitre. Allez c'est bon quoi stop avec les mêmes discours depuis ce matin. :-\

    RépondreSupprimer
  23. tout ça c''est la faute d'endemol et TF1
    Nadeuge a tellement de talent ,
    ils auraient pu lui proposer un role
    ds l'une de leur série,meme 1 troisième role
    elle a trop de potentiel

    RépondreSupprimer
  24. Si seulement les merdeuses ( deux tout au plus) qui nous saoulent depuis hier savaient écrire en Français! Il y a des cahiers de vacances que leur maman devraient leur acheter. Par ailleurs je ne comprends pas qu'on entretienne leur bêtise en répondant à leurs coms. Il faudrait pouvoir les ignorer même si c'est difficile. Elles n'ont rien dans la tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est pénible, on a du mal à suivre le fil de la discussion :(

      Supprimer
  25. c'est amusant §§§§
    OMG!!! j'en reviens pas _ hier encore on ns a démontré ICI que SLS était largement au dessus de HG
    et là on ns sort des contres arguments pour ns faire croire que c'est une série du meme niveau que HG
    et que camping paradis ce n'est pas mieux
    soyez fans mais ne soyez pas fous! pardis!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème pour toi 17h51 c'est qu'ici même j'avais le même discours hier, avant hier et avant avant hier. Donc si t'as rien d'autre à dire, au revoir.

      Supprimer
    2. et sa ose critiquer enora ?
      oui je OK!
      je vais moi aussi le répéter
      parce que vs ns avez assez répéter ici que HG NRJ 12 ET LGE sont des merdes

      Supprimer
  26. c'est nadeuge uqi soullait sls
    on l'a renvoyé à case départ c'est ! elle a retrouvé ses semblables ......pendant que nabilla et ayem essayent de quitter le milieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais en fait Nadège n'est pas viré de SLS, ni de sa pièce de théâtre, hein

      Supprimer
    2. il est vrai que nabila a un si bel avenir qui se profile devant elle, quant à ayem j'ai pas l'impression qu'elle va aparaitre quelque part à la rentrée, c'est pourtant le but recherché pour qui veut faire de la télé.

      Supprimer
    3. Ayem sera dans SS8 ....

      Supprimer
    4. nadege a des projets nabilla a quoi comme projet a part s'afficher sur les reseaux.on atttend oreal francaises de jeux ect

      Supprimer
    5. arrête de prendre tes rêves pour de la réalité, elle n'a pas du tout été virée de sls c'est plutôt nabilla qui a été virée de HG. mais Ayem que j'aime bien l'avait quitté bien avant ,elle aime faire de l'animation ça lui réussi.

      Supprimer
    6. nabilla et ayem ne quittent pas le milieu, elles se font juste éjectées, nuance

      Supprimer
  27. Bon voilà ce qui explique son silence sur Twitter. Et pour moi son explication me convient si ça lui convient. Et elle semble bien garder son cap sur la comédie en laissant l'animation de coté.
    Et je suis assez d'accord avec sa réflexion sur le théatre et les acteurs.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle reste cohérente dans son parcours de comédienne, c'est rassurant elle poursuit sa route et sait ou elle veut aller!
      pour SS8 bon choix de ne pas y retourner comme ancienne candidate.

      Supprimer
    2. franchement elle progresse - ce n'est pas aujourd'hui qu'on le dit, nadège est remplie de talent
      je suis sure qu'elle avait plusieurs propositions
      mais il faut dire que partciper ds un spin off de HG
      ça ne se refuse pas!
      en lus ses fans et elle meme ont tjrs kiffé la série
      avec tous ces acteurs déjà très expérimentés dans la comédie qui l'entourent elle ne peut que progresser
      sans oublier les qualités de production de LGE !!!

      Vraiment nadège reste très cohérente !

      Supprimer
    3. nadege a toujours eté cohérente . donne un lien ou elle dit du mal de nrj.
      remets toi ils ont preferés nadege a nabilla c'est pas grave le couple deborde de projet

      Supprimer
    4. on se rassure comme on peut quoi...

      Supprimer
  28. Caro, t'arrives à rester zen avec ces trolls? J'aurais pété un câble depuis longtemps à ta place !

    RépondreSupprimer
  29. HS: Séduis-moi si tu peux saison 2 sur W9 :)

    RépondreSupprimer
  30. caro encore une fois ,tu ne peux pas supprimée leur com,, c'est bon j'en ai marre avec ses bandes d'imbécile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les supprime, alors si tu en as marre ne viens plus, hein !

      Supprimer
    2. Liberté d'expression§
      ON CRITIQUE NABILLA tous les jours ICI !
      j'ai l'impression que caro met ici des articles expressément sur elle
      pour déchainer les analyses "éclairées" du blog
      alors pourquoi pas nadeuge

      vs avez une seule fois penser que les phrases du genre " pauvre fille"
      "ratée à jamais " et autres pouvaient blesser ses fans?
      pourquoi ne pas voir en elle juste une jeune fille qui essaye de s'en sortir par le billet de la télé réalité ?

      Supprimer
    3. Tu dois avoir un sacré boulot, avec les "recalés de twitter" (toto, nabiloose et autre), je viens d'aller sur l'autre post (tarek) et je vois qu'ils sont en boucles depuis un bon moment.

      EK

      Supprimer
    4. J'en ai marre EK, ils sont incapables de discuter. On peut avoir des avis différents sans agir comme des macaques (je suis en plein dans gangs des macaques, ahahaha)

      Supprimer
    5. les petits fans de thomas ne se genent pas de tacler nadege pour defendre le couple.pour ma part s'ils arrretaient de s' afficher sur les réseaux pour exister les gens se calmeraient

      Supprimer
    6. le problème c'est les gens qui s'acharnent et critiquent le physique de Nadège comme seule argument. sans parler des coms vraiment blessants sur Caro et sa vie privée alors qu'on la connait même pas.

      Supprimer
    7. c'est vrai que question argumentaire et vocabulaire c'est plutôt limité. Pour essayer de progresser, ils utilisent même la technique du mimétisme/perroquet, mais ça marche pas ^^

      EK

      Supprimer
    8. c'est vexant pour les macaques car dans le gang, ils sont intelligents et rusés ce qui n'est pas le cas des trolls.

      Supprimer
    9. Caro pliééééééééééé !! gangs des macaques , tu les as bien illustrés. Mdr...

      Supprimer
    10. ahaha c'est vrai, en plus ils sont attachants. Mais quand ils le veulent ils peuvent troller grave ! Quand ils ont retourné la maison pour chercher de la bouffe, hahahaha ou quand ils ont volé les cerfs volants.

      Supprimer
  31. que c'est drole!!!!!!!!!!
    la vérité blesse.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nabila out, toto dans le néant, ça fait mal cette vérité là

      Supprimer
  32. mais tout le monde sait que la vrai star qui a un avenir promettant c'est nabilla, son mec ose même tacler Catherine Deneuve ;-D

    RépondreSupprimer
  33. Ayem sera dans ss8? Comme quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui se dit, mais comme elle ne sera pas à la présentation ou même chroniqueuse dans l'after (à mon avis Endemol a recentré le truc sur Castaldi), ce serait comme guest... Je ne l'espère pas et je m'ennuie déjà de la reprise des hostilités sur le blog après celles avec Nadège.

      Supprimer
    2. Ayem a pas démentis son retour en tant que guest?

      EK

      Supprimer
    3. Comme guest serait un retour en arrière non?

      Supprimer
    4. J'ai pas vu, j'ai juste vu sur des comptes fans qu'ils espéraient et pensaient qu'elles serait dans SS8, ils espèrent animatrice ou chroniqueuse, je l'espère aussi mais j'ai de gros doute. Si elle vient c'est pour entrer dans la maison, je pense. Enfin, j'espère me tromper

      Supprimer
    5. ayem dans la maison ? sérieux ? vous avez vu ca ou ?

      Supprimer
    6. non elle n'a pas démenti et a même posté et retiré très vite une photo d'elle datant de SS5 sur son twitter, j'ai rien vu perso, ses fans en ont parlé il y a quelques jours.

      Supprimer
  34. @dominic, désolée mais Laurent Ournac ne vient pas de la TVR mais du theatre, de la Ligue d'Impro un vivier de talent et il avait été choisi parmi les acteurs de cet troupe pour jouer mon incroyable fiancé dans lequel il a très bien joué son rôle.
    Il l'a dit lui même, son physique a été un handicap pour de vrais rôles de composition et que sa participation dans la la TVR l'avait beaucoup déservi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @18:23 enfin sans son passage dans "l'incroyable fiancé" (realTV), il serait encore en train de courir les castings et ne tournerait pas "camping paradis".
      Je crois qu'il peut dire merci à la realTV plutôt.

      EK

      Supprimer
    2. il le reconnaît car il est très lucide sur son parcours mais c'est bien la preuve que le theatre n'ouvre pas toutes les portes.
      Camping paradis n'est pas une perle mais agréable à regarder pour les enfants. les miens adorent

      Supprimer
    3. il a dit aussi que depuis ce rôle dans mon incroyable fiancé, il était sorti de ses années galères et pouvait enfin vivre de sa passion la comédie.

      Supprimer
  35. Elles sont pas gentilles les trollettes, elles pourraient dire merci, ça fait 3 jours qu'elles frétillent au bord de l'orgasme. Elles pourraient dire merci à Nadège...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahah Tu es la toi enfin .....

      Supprimer
    2. Je te manquais? J'ai un peu évité le débat "Nadège" vu que ça sert à rien de s'énerver devant un écran et que c'était pas possible de ne pas s'énerver en lisant autant de bêtises.

      Supprimer
  36. hs mais je suis tombé sur une rediff d'Allo Nabilla.
    il m'a paru flagrant que Thomas et Nabilla ne sont plus "vraiment" en couple, même s'ils le sont officiellement, aucun geste, aucune alchimie entre eux.
    autant dans les anges 5 voire allo nabilla saison 1; on sentait qu'il y avait ne serait-ce que de l'attirance physique entre les 2, mais là..
    Le toto a l'air profondément gavé, à chaque fois qu'elle parle, tout montre qu'il en a ras le bol. Aucun geste entre eux. On dirait 2 étrangers.
    Mais bon, avec cette engagement de realTV, faut continuer à faire semblant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puré mais t'es sérieuse 18h30? T'y crois vraiment a ce que tu dit? Si ça peut te rassurer tu mdiras....

      Supprimer
  37. merci !
    @18:23

    non mais ces quoi ces arguments tirés par le cheveux de comparer camping paradis à HG!j'hallucine là
    et pour ce qui est d(ayem
    la seule rumeur c'était qu'elle pourrait etre ds l'after
    et ça elle ne l'a jamais démenti puisqu'elle n'a jamais appeler delormeau enfin de compte
    je ne la vois pas repartir ds la maison impossible!
    sinon c'est sera une deuxième désillusion pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. castaldi dit que nadege ne sera pas remplacé et le nouveau visuel de l'after il n'y a pas d'ayem ! si elle le faisait elle aurait fait de la promo comme l'année dernière nadege l'avait fait avec adrien !

      Supprimer
    2. Mon Dieu comparer camping paradise à HG, c'est horrible ! comparer une excellente série du producteur de génie Azoulay avec comme star un ex d'une real tv de TF1 et comme "guest" Katerine des Anges ou encore l'autre du Mag, c'est vraiment tiré par les cheveux !!!

      Supprimer
    3. c'est du forcing à outrance
      aucune comparaison!
      ctherine était guest
      et ce son des pro qui travaillent sur camping paradis
      en plus ournac , son métier à la base c la comédie, elle n'a pas continuer à etre un candidat de télé réalité

      Supprimer
    4. guest de quoi ??? c'est une star ?? LOL

      Supprimer
    5. Nan mais pour toi, tout ce qui compte dans une série c'est que le mec ait fait un jour un truc dans le théâtre et le cinéma ? ça en fait une série meilleure qu'un autre ?
      J'en reviens pas qu'on en soit à défendre tous les jours les productions azoulay, les angelique ange gardiens, and co...
      Sérieux... demain on va nous dire que le miel et les abeilles c'était du top parce que c'était pas LGE mais Azoulay qui fait aussi l'excellente camping paradise....
      J'sais pas

      Supprimer
    6. ayem ne sera pas ds la maison non plus!
      pour y faire quoi d'ailleurs?????

      sans parler du fait qu'il ya un océan entre TF1 et NRJ12
      bef une production diffusée sur nrj12 en dit long sur la qualité du programme
      à la base c'est ce qui est incompréhensible pour nadège
      comment quelqu'un qui aspire à une vraie carrière peut se mélanger avec nrj12 et compagnie?

      Supprimer
    7. Mais ça devient ridicule là, parce que c'est TF1 c'est de la qualité ? vraiment n'importe quoi.

      Supprimer
    8. Les seuls qui arrivent à produire des séries de qualité c'est Canal+...

      Supprimer
    9. Canal +, Arte, OCS, même France TV, je trouve. TF1 fait aussi des bons trucs mais les exemples qu'on me sort....

      Supprimer
    10. Je ne vais pas débattre sur Camping Paris car ce n'est pas la panacée.
      La seule chose positive que je retiens de cette série, c'est que le héros est un mec normal, pas terrible, gros et qu'il n'est pas tributaire des quotas de la beauté et du savoir paraître dont on nous soule en ce moment.
      Ca me débecte de voir le recrutement de HG avec la mention < très beaux comédiens> ! Pour moins que ça, ça s'appelle de la discrimination.

      Supprimer
    11. Je pense que certaines personnes font une confusion entre popularité et qualité.

      Supprimer
    12. @Lily suis ok et pas ok avec toi, car la perception de qualité c'est comme les goûts et....... comme la beauté etc etc. chacun juge en fonction de soi-même.
      idem pour Tf1 et Canal+ on ne peut pas comparer 2 chaînes qui n'ont pas les mêmes obligations, les mêmes publics. un chaîne qui vit d'abonnements qui ne doit pas dépasser 2/3 millions d'audience et une chaîne qui vite de la publicité et doit satisfaire un public hyper large et pour laquelle dès que l'audience est à 4 M tout de suite les sites medias parlent de bide.

      Supprimer
  38. nadege dans hollywood girls?? mouhahaha
    et j'imagine bien la tête de ses adoratrices à cette nouvelle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est temps qu'une certaine page récupère son troupeau pour qu'on soit plus zen ici

      Supprimer
    2. pour moi 18:39 je suis contente pour ma Nadège. Voilà !

      Supprimer
    3. moi j'imagine la tete du couple devant leur tele
      thomas disant l'année derniere c'était nous
      dommage que pour toi c'est fini la tvr,vient on a un booking

      Supprimer
    4. ça fait plus de tunes d'un autre côté

      Supprimer
  39. bon
    passons
    nadège est une looseuse
    il est beau oscar!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va voir nabilla qui ne sait même pas faire tourner une machine à laver tellement elle est débile ! c'est de ton niveau :))

      Supprimer
    2. @18.49 tu n'aimes pas mais tu regardes

      Supprimer
    3. regardez cette débilité ? non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste voir un zapping et ta cruche et dedans !

      Supprimer
  40. @18:39 Moi c'est ta tête de gland que j'imagine .....hahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est ma fo-folle dominic, ma teubé préférée mdrrrr

      Supprimer
    2. @18h58 retourne envoyer des bisous à Thomas sur twitter. Si tu lui dis 20 fois que tu l'aime et que c'est le plus beau, il t'enverra peut être une photo dédicacée de sa femme à poil.

      Supprimer
    3. je préfère largement vous voir prier auprès de votre adoratrice sur twitter. surtout les rageuses et les ménopausées...

      Supprimer
    4. @18:58 En garde ma biquette ! Je vais te découper le gras du cul ça te fera ça de moins a trimballer .....

      Supprimer
    5. lilly peut etre qu'il sera follow par la mega star thomas

      Supprimer
    6. ah ma fo-folle dominic, tu racontes toujours autant de conneries depuis... euh depuis toujours en fait! mdrrrr

      Supprimer
  41. C'est beau de voir à quel oint LGE et NRJ12 ici
    au moins à leur prochaine création on aura de meilleures discussions
    on aura plus des phrases toutes faites du style " c'est nulle"
    "télé poubelle"
    c'est bien de voir que les raisonnements évoluent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que tu as mal lu, parce que tu constateras que NRJ12 c'est de la daube et TF1 de la bonne qualité. Ce qui est beau, en revanche, c'est qu'on est certain de ne jamais loupé des com téléphoné et plein de certitudes sur la réaction des gens.

      Supprimer
    2. moi aussi je te félicite caro
      tu évolue c'est bien
      LGE peut aussi faire de bonnes choses
      pourquoi tjrs les catoguer?
      comme quoi il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

      Supprimer
    3. Pour moi LGE n'a pas prouvé qu'ils pouvaient faire de bonnes choses en matière de séries, HG est nulle, c'est pas parce que je la compare à Camping paradise que je la trouve bonne.
      Mouahahahahaha comme vous essayez absolument de me faire dire que HG est une bonne série, juste pour prouver que je change d'avis.
      Camping paradise, c'est du Azoulay avec du budget, HG c'est du LGE sans budget mais aucune qualité dans les 2 séries.
      LGE avait fait un super truc avec les Anges mais c'est parti en vrille avec le succès.

      Supprimer
  42. moi meme j'avoue que les séries de TF1 c du n'importe quoi mais une chose est sure, elles sont largements meilleures et mieux faites que HG
    soyons fous, prenez HG avec le casting de nadeuge and co
    et on verra si LGE pourra ramener autant de téléspectateurs que azoulay sur TF1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha et bin tu leur fils le budgets et une bonne promo et ils font 3 millions sur TF1, de toute façon qui ne fait pas 3 millions sur TF1 ?
      La question là, c'est pas la qualité qui n'est nulle part mais l'exposition de la chaine, le budget consacré à la série et à sa promo.

      Supprimer
    2. C évident que les moyens compte
      il faut donc avouer que TF1 produit mieux qu'nrj12
      en terme d'acteurs , de jeux , de budget il ya pas de comparaison
      idem en terme de qualité
      c'est évident qu'un acteur qui a joué ds camping paradis sera tjrs mieux valorisé que celui qui a joué ds HG
      c'est un fait:!!!
      pas besoin d'essayer de trouver que ce sont des séries du meme type alors que tous les oppose

      Supprimer
    3. @19:01 c'est vrai que mimi matti c'est une super actrice...:-))

      Supprimer
    4. mimi matti au mois n'aura jamais un prix dans les gérad comme les acteurs de HG! laissez tomber
      vs ne voyez pas vs meme !que vs patogez ? vs l'avez tjrs dit , HG , c'est de la merde

      Supprimer
    5. je sais pas qui patauge, mais je sais qui est en boucle depuis ce matin avec un argumentaire fleuri

      Supprimer
    6. okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!! HG C'est de la merde !!! c'est une daube !!!!!!!!! on a compris !!! tu peux passer à autre chose ??????,,,,,

      Supprimer
  43. Alors d'après le gars de la prod ça va toujours s'appeler HG, je me marre. Louise, Kamel, Medhi ect .... sont des acteurs diplomés; mais bien sûr. Nadège est décevante sur ce coup, elle a su par ses fans que ça jasait sur sa participation à cette daube, alors elle a bien édulcoré le truc. A d'autres, elle est rentrée dans nrj12 et la GE, voilà c'est fait, il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirais pas de ton eau. Qu'elle assume et ses fans assumeront . CQFD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 19:04 t'as fini de cracher ton venin ?

      Supprimer
    2. Le comble c'est que les fans croient au discours des "diplômés acteurs"
      pour des gens qui se revendiques intelligents c'est triste

      Supprimer
    3. Elle a l'air de l'assumer très bien justement.

      Supprimer
    4. Elle explique rien elle se justifie, si tu appelle ça assumer.

      Supprimer
    5. Oui elle assume, ne t'en déplaise, par contre vous vous n'avez pas l'air de très bien assumer les échecs successifs de votre idole. Occupez-vous de ce qu'elle deviendra à la rentrée, ça devrait vous intéresser davantage, à moins qu'au fond il n'y ait rien à dire.

      Supprimer
  44. haha les "diplômés acteurs" sur NRJ12
    mais qu'est-ce qu’il ne faut pas lire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as quoi comme diplome toi ? groupie number one de tommy et nabilloche ? pot de colle sur tweeter ?

      Supprimer
  45. Si ayem sera sur l'after on le saura depuis et elle fera la promo comme nadege l'année dernière. Benji a bien dit que nadège ne sera pas remplacé delormeau a dit de source que nadege ne sera pas remplacé a cause du budget. Donc les fans qui rêvent peut être elle ira dans la maison comme guest c'est tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que le public habituel de ss attende après la participation d'ayem...

      Supprimer
  46. Le tournage d'HG4 a commencé, tapez vous la tête contre les murs, ça ne changera rien.

    RépondreSupprimer
  47. ahaha petite joueuse, t'es pas assez Swagg pour lui. Une fois que tu lui aura offert ses louboutins, tu le verras les enfiler pour se sauver me rejoindre. Bouge tes fesses de rageuse ménopausée. ThomyCmaVie. amour éternel sans divorce <3

    RépondreSupprimer
  48. Indice: Ayem a changer sa photo de profil instagram, qui n'est autre qu'elle à l'époque de SS5! Peut etre une nostalgie? Ou un futur retour en guest? J'espère a tout prix qu'elle reviendra tant pis pour les critiqueurs qu'ils s'étouffent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou plutôt sur l'After ca serait pas mal, enfin si Endemol le veut!! Si c'est dans la maison no problem, elle foutra bien la merde (y a sa principale concurente Julie Ricci qui va venir aussi grrrrrrrr)

      Supprimer
  49. Caro franchement supprime les commentaires je t'en pris. Je viens et j'ai mal a la tête waaaaaaa

    RépondreSupprimer
  50. merci à Caro de laisser les coms des petits trolls fans détracteurs mais si amoureux de Nadège qu'ils ne peuvent pas se passer de parler d'elle. j'aime ces coms d'une telle qualité d'esprit et d'argumentaire que c'est réjouissant pour soi-même ;))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais le pire c'est que j'en supprime des "Nadège est moche", "ses fans blablabla", il ne reste qu'une petite partie... tu vois le niveau

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)