Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 13 juillet 2014

Nabilla chez Ardisson



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

306 commentaires:

  1. Je vais redire la même chose qu'hier. Je crois que je la préfère quand elle sort des conneries que quand elle essaie de jouer à la Madame qui n'y connaît rien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ardisson l'aide beaucoup, pourtant, à lui créer une histoire, une consistance, une raison d'être sur la scène médiatique dans son récit et ses questions, mais elle ne rebondit pas.
      Y a un truc qui m'agace c'est sur son père, cette façon de toujours dire que parce qu'il est musulman, aujourd'hui, elle sera une femme à la maison dans un ménage polygame si elle était restée avec lui.
      Je veux bien croire qu'il soit très à cheval sur les règles religieuses, mais enfin ça fait beaucoup cliché à la Zemmour son truc.

      Supprimer
    2. Que fait elle dans cette emission ? pourquoi fait elle tout les plateaux de canal ? c'est vraiment étrange .... pour ce qui est du contenu, elle n'a rien dire, elle est creuse ! alors on peut nous faire croire qu'elle a changer blablabla mais franchement elle a aucun intérêt, à part la TVR je ne vois vraiment pas ce qu'elle fout à la tv ...

      Supprimer
    3. si le frère a vraiment vécu avec son père, ses explications ne tiennent pas debout ! vous avez vu l'éducation du frère ?

      Supprimer
    4. Bien sûr que ses explications sont bidons et incohérentes!
      et 3 religions c'est nouveau?
      Ardisson lui tend des perches énormes, c'est fou comme elle ne cherche pas à se valoriser, elle reste cruche et sans intêret.

      Supprimer
    5. Je crois que la mémé est d'origine juive, la maman de nabilla chrétienne et le père musulman, mais elle n'a jamais revendiqué être d'une religion si je me souviens bien

      Supprimer
  2. Puis Ardisson "personne connaît le dernier prix Nobel français mais on connaît Nabilla", ben faut l'inviter le prix Nobel, ah ça, le niveau sera plus le même évidemment. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'époque dans tout le monde en parle il aurait pu le faire je pense, mais sa nouvelle émission est beaucoup moins bien

      Supprimer
  3. Ardisson se fout d'elle au enième degré et elle bien sur elle rie bêtement sans comprendre, croyant être de la partie pour rigoler. Il retrace son "parcours" comme pour mieux souligner le néant sur lequel s'est bâti sa célébrité. Elle ne parle quasiment pas et le peu qu'elle dit c'est pour sortir une approximation de la langue française.
    Gros contraste avec la légitimité des trois autres invités, remarquez d'ailleurs comme par moment ils font des mines consternées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais perso je trouve qu'elle pourrait largement rebondir sur le récit et les questions d'Ardisson, étoffer son personnage, etc...
      Mais bon voilà, rien que le "vous avez 2 qualités : vos seins" elle dit "y en a 2 en plus" !!!! Bon...

      Supprimer
    2. Ouais elle pourrait lui répondre "non y a pas que ça. ." et enchaîner...mais non..

      Supprimer
    3. ah mais il se fout carrément de sa gueule. C'est pas possible qu'elle ne s'en rende pas compte. J'ai pas pu tout regarder jusqu'à la fin car je suis gênée, j'ai honte pour elle.

      Supprimer
    4. en gros elle a dit "allo" voila son histoire, pour la suite c'est le néant ! quand on nous dit qu'elle est intelligente lol quand est ce qu'elle le montrera ? elle n'a aucune répartie, ne rebondit sur aucun sujet, même au sujet de la religion, j'ai pris le meilleur des trois etc ca ne tient pas debout !

      Supprimer
    5. Non il se fout pas de sa gueule, il fait des blagues comme avec les autres. Moi je trouve qu'il l'aide beaucoup, il lui tend des perches qui pourrait lui permettre de parler de ses projets, de son expérience, etc... Mais elle ne réagit pas.
      Voilà Gaëtane, à ce moment là, elle pouvait déjà rebondir un peu, en faisant une blague ou en montrant qu'elle n'a pas que des seins. Seulement, sa seule réaction c'est de comprendre la blague à voix haute...

      Supprimer
    6. Ardisson a la même attitude avec tout les invités il a sorti à Marc Lavoine "je vous vois moins depuis que j'invite plus de star du X.."

      Supprimer
    7. mais il y a quand même une différence entre rigoler avec et rigoler de... pour nabilla il a clairement pris le parti de rigoler d'elle, et elle a démontré une fois de plus qu'elle n'a pas les atouts pour lui faire changer d'idée.

      Supprimer
    8. Il agit pareil avec tout ses invités.Il rigole de .et non avec.
      Après il y a ceux qui savent rebondir et les autres

      Supprimer
  4. Je ne l'ai pas trouvée si mauvaise que ça dans cet extrait. A part sa façon de se dandiner sur les jingles comme si elle était en boite de nuit je ne l'ai pas trouvé ridicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais que fait elle la ? a t'elle sortie une phrase interessante ?

      Supprimer
    2. Bin, déjà elle dit pas grand chose mais le "y en a 2 en plus" est vraiment ridicule de mon point de vu et le "ils sont trop choux" tout autant.
      Sinon elle n'a rien dit, à part le cliché bien dégueu sur les musulmans

      Supprimer
    3. Elle est là parce qu'on l'a invitée... Tu t'attendais à ce qu'elle cite "La critique de la raison pure" de Kant?

      Supprimer
    4. J'attends perso, qu'elle ne se contente pas de fermer son chemisier, et montre qu'elle n'est pas là pour rien. C'est ça que je ne comprends pas, elle est invité pour rien dire (c'est pas sa faute ok) mais elle devrait démontrer qu'elle n'est pas là pour du vide.
      Elle a de grandes ambitions, elle arrête la TVR, alors soit elle refuse les plateaux TV jusqu'au moment où elle aura un vrai sujet à exploiter (film, chronique, etc) soit elle démontre qu'elle n'a que du vide à proposer.
      Je peux concevoir qu'un plateau TV c'est hyper dur, c'est pas évident d'évoluer à sa guise sur un plateau TV mais ça fait plus d'un an qu'elle fait les plateaux TV, c'est pas comme si elle ne connaissait pas l'exercice.
      D'autant plus qu'elle est censée être sur TPMP à la rentrée, il faut quand même un peu de répartie, de consistance.
      Enfin, je ne sais pas mais perso elle me met mal à l'aise, parce qu'on lui demande de parler sur du vide et qu'elle ne trouve que du vide à donner en retour.
      T Vallès devrait lui faire arrêter les plateaux jusqu'à qu'elle ait fait quelque chose, à ce moment on pardonne le fait d'être intimidée, d'être bloquée, parce qu'il y a de la consistance dans le fait d'être invité.

      Supprimer
    5. vallès veut de la promo pour allo qu'elle soit ridicule tout le monde le sait alors il s'en fout , et puis allo c'est fini après cette saison :) je crois que LGe a compris qu'il n'y a rien a faire avec elle, c'est foutu lol je me rappelle du plateau de tpmp avec une autre candidate de tvr, elle se faisait attaquer et répondait avec des phrases censées et construites, on voyait qu'elle avait de l'ambition et qu'elle savait argumenter, nabilla c'est le néant , faut l'accepter !

      Supprimer
    6. Caro tout à fait d'accord avec toi, le "je serais la reine du tajine si j'avais gardé contact avec mon père" est digne des Le Pen. Ca m' agacée aussi, on peut formuler ça autrement qu'avec du mépris, d'autant qu'il s'agit d'un sujet sensible, on peut critiquer intelligemment les excès de la religion sans tourner en ridicule un culture avec les clichés couscous/chameau/corne de gazelle..............pff et elle s'insulte toute seule au passage donc bref

      Supprimer
    7. @ Caro. Tes attentes sont trop grandes envers le personnage. C'est quand même une fille qui doit sa célébrité à sa plastique et à son idiotie. Et elle est invitée pour ça sur les plateaux TV. Dès qu'on ne parle plus d'elle elle se fait clairement chier et elle le montre. Pour avoir autre chose à proposer, il faudrait qu'elle s'intéresse à autre chose qu'à ses seins. Si elle arrête les plateaux TV, elle va recommencer à montrer son anatomie et faire le buzz avec ses mythos.

      Supprimer
    8. Et les 3 maris et 12 enfants... Bon elle aurait sorti un stéréotype par religion, mais là...

      Supprimer
    9. Lol j'avais pas fait attention elle a dit 3 maris? Elle n'a pas bien compris le sens de la polygamie en plus, elle fait tout de travers, même amener un cliché...

      Supprimer
    10. Le seul point positif que j'ai noté ,c'est que quand elle est impressionnée ou intimidée (toute rouge) elle ne prend pas cette façon de parler avec toutes ces manières qui m'insupportent..et qui me font penser que la elle n'est ni préparée (comme pour peu etre d'autres ITW) et ne porte pas d'oreillettes ou on lui souffle ses réponses, donc moins d'assurance et plus mal à l'aise ..Les invités le sont en tout cas, la dame qui déglutine apres cchaque passage magnéto et à chacunes de ses "réponses" (si on peut appeler ça des réponses ,on parle de Nabilla hein ..) et qui à l'air d'avoir beaucoup de compassion tellement ...elle est mal pour elle!Marc Lavoine à l'air d'avoir décroché en regardant de l'autre coté..et en lui répondant merci avec un temps de décalage ..
      Hallucinant de voir à quel point elle n'a aucun répondant aucune répartie, aucun vocabulaire,'La française des jeux et les morpions y a de quoi bondir quand meme ,elle aurait pu dévellopper ,se déféndre, donner une explication de ce qu'elle projetait de faire pour dissiper le truc ..mais non
      C'en est génant ,faut qu'elle arrete le massacre !Pour son bien..

      Supprimer
    11. ahaha c'est sur que moi aussi je la préfère dans ce sens là la polygamie...

      Supprimer
    12. La polyandrie.... Souvenirs de partiels, ce truc

      Supprimer
  5. Une bimbo écervelé c'est tout. Elle ne veux montrer que ça .
    J'aurai honte a sa place

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'a même plus le look de la bimbo avec ses nouvelles tenues bcbg LOL
      elle est devenue fade et banale.

      Supprimer
    2. je ne comprends pas non plus ce changement de look ! nabilla sans ses seins a l'air c'est plus nabilla surtout qu'elle n'a rien d'autre a proposer ... pour moi mauvaise stratégie parce qu'au fond elle n'assume plus ce qu'elle est ! faut arreter de nous faire croire qu'elle a changé parce qu'elle n'a changé en rien ! on lui a dit de faire ceci, cela alors elle fait parce qu'elle espère qu'elle trouvera une palce dans une emission mais elle est toujours aussi creuse et idiote ! si elle avait pris des cours de je ne sais quoi pendant un an la ok, on pourrait voir un changement mais quenini :)

      Supprimer
    3. Pas assez sèrieuse et assidue pour prendre des cours et faire une vraie formation, elle manque de discipline et régularité.

      Supprimer
    4. @12H40 Oui j'ai l'impression qu'elle n'assume pas ou plus ces TVR ,ces 'perles' parcque après chaque magneto ou question incluant une piqure de rappel sur ce qu'elle a dit ou fait ,elle a l'air très mal à l'aise!

      Supprimer
  6. Plus elle fera toutes les émissions de canal + plus sa télé réalité fera un plouf et plus elle mets les telespectateurs en overdose. Halucinant de voir canal + devenir une chaîne du néant. Je suis très contente que malgré toutes cette pub sa télé réalité ne marche. Je sais c'est méchant de ma part mais c'est le seul moyen qu'elle disparait de nos écrans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et thomas lui on l'invite jamais. Mais il sert à quoi au juste?

      Supprimer
    2. Là comme ça la réponse qui me vient à l'esprit c'est "à rien"

      Supprimer
    3. Thomas sert à garder le sac à main... Stop au vol de téléphone!

      Supprimer
    4. Mais c'est son mec non? Invité uniquement sur le mag et pas une seconde sur canal+ ou tpmp.

      Supprimer
    5. On a l'impression qu'il est mal aimé ou personne ne veut de lui. Ou soit on l'invite mais il refuse peur d'être afficher

      Supprimer
    6. Quel est l'intérêt de l'invité lui ? La "star" c'est elle. .

      Supprimer
    7. @12:45 Tu vois beaucoup d'invité d'émissions qui viennent sur le plateau avec leurs conjoints ou leur antivols??
      Thomas fait pas exception, il n'est rien, il est juste le "mec de"

      EK

      Supprimer
    8. pour etre inviter faut avoir une actu ou avoir fait un truc dans sa vie sinon n'importe qui aurait accès à la tv ...

      Supprimer
    9. 12:50 kim et kanye west sont souvent invité dans des show télé ensemble. Comme thomas et nab veulent la jouer a la kim et kayne west c'est pour cette raison je dis ça. C'est sûr que les 2 n'arrivent pas aux ongles de kim et kayne west.

      Supprimer
    10. Elle a fait quoi a part de la TVR ? L'amour est aveugle ,Les Anges deux fois et AN. pourquoi on l'invite partout je ne comprends pas

      Supprimer
    11. @12:58 Sauf que Kayne West ne se résume pas à être "le mec de" KK, il a sa propre carrière/talent. C'est qui est loin d'être le cas du toto

      EK

      Supprimer
    12. Oui @12h58 mais Kanye West n'est pas juste le mec de... Il a sa propre carrière, des choses à dire, du talent. Il a quoi Thomas ??

      Supprimer
    13. Moi non plus 12:58 je ne comprends pas. Michalak et ses amis sont derrière tout ça. Ils veulent qu'on la considère comme une star. Mais le telesps n'est pas dupe

      Supprimer
    14. Même Michalak sait ce qu'elle vaut, il a créé le "produit" Nabilla et a cherché à le rentabiliser au maximum, mais il est devenu obsolète, malgrè qu'il tente par tout les moyens de le relancer....
      J'étais choquée quand j'ai entendu Michalak dire à Ruquier une fois dans une émission que Nabilla était naturelle et ne jouait aucun rôle alors que Ruquier disait ce n'est pas possible, elle fait exprès, elle n'est pas aussi bête que ça!

      Supprimer
  7. vu comme elle parle de son père , qu'on ne vienne pas me dire que son absence la touche et qu'elle aimerait ou essaie de recoller les morceaux avec lui ! elle fait de sa religion un véritable cliché ! quand on voit l'attitude du frère qui lui a vécu avec son père, pour moi tout ca c'est des conneries ! son père n'a probablement pas accepté les magazines seins nus , le maquillage à 12 ans etc etc mais ca ce n'est pas forcement dû à la religion, plein de père n'accepteraient pas et ne sont pas musulmans !

    RépondreSupprimer
  8. sinon quelqun sait pk le nouvel ops lui consacre des article a chaque rumeurs ou plateaux tv ça fait des semaine que je me pose cette question encore ce matin

    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1223390-nabilla-le-bicarbonate-et-lienemann-a-slt-le-grave-echec-des-politiques.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nouvels obs se moque d'elle c'est tout.

      Supprimer
    2. Il ne connait pas Nabilla, il se sert d'elle pour montrer un fossé entre politique et jeunesse, mais heureusement toute la jeunesse n'est pas Nabilla.

      Supprimer
    3. A Pourquoi Pas, j'pense que tu vois trop loin, ... ça fait juste dîner de cons son ITW et Nabilla est très conne sur le coup.
      Pour le Nouvel Obs et tout ce qu'elle "fait" depuis un sacré bout de temps, ça ne la "bonifie" pas.
      J'regrette, pour ma part, qu'ils se sentent tous obligés de l'inviter ... surtout pour ce qu'ils "en font".

      Supprimer
  9. Je viens de regarder...et ce qui me viens à l'esprit c'est bof!.
    J'ai pas l'habitude de regarder Ardisson, mais j'ai l'impression qu'il se fout de sa gueule, je sais pas si il emploie le même ton et type de question avec tout le monde.

    Il parait que marc lavoine a dis quelque chose sur nabilla (tacle) pendant l'émission, vous savez quoi?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Ardisson emploie le même ton avec tt le monde

      Supprimer
    2. le ton qu'ardisson emploie avec elle il l'emploie avec tous, c'est sa facon de faire les itv dans SLT ;)

      Supprimer
    3. Les autres invités savent rebondir, faire de l'humour, elle reste 1er degrè très cruche, bref aucun talent!

      Supprimer
  10. Bonjour et bon week-End.
    Nabilla chez Ardisson, ! ... bin normal. C'est bien son type de personnage ... et plutôt genre "dîner de cons" (Ardisson n'arrête pas !). D'ailleurs, elle ne s'en sort pas bien.
    Un vrai test pour son show, ...c'est la semaine qui vient, je trouve.
    Plus de foot, plus ChtisCLMarseillais et pas encore SS8, ... si la formule doit faire du chiffre, c'est cette semaine .... en cas d'échec, j'suis sûre qu'il y aura toujours des gens pour trouver des excuses.
    Perso, j'ai regardé et ... c'est plat, sans intérêt et j'arrive pas à accrocher. Pourtant, j'ai du temps libre à ... gaspiller ... mais pas à ce point là (ça m'gave et ça m'énerve même! lol).

    RépondreSupprimer
  11. Parlons futbool comme le dis les brésiliens. Pro allemagne ou pro argentine? Ps : futbool c'est l'accent brésilien :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est a quelle heure ?

      Supprimer
    2. L'Allemagne à fond parce qu'ils ont su "gérer" le Mondial à fond, match après match .... Du quasi jamais vu dans ce genre de compétition .... Intelligence de jeu, jeu, .... et buts, que demander de plus. Et puis l'Argentine n'a pas été transcendante du tout (qu'ils soient déjà ravis d'être en finale). Maintenant, ça n'est qu'un match, ...alors !!!

      Supprimer
    3. C'est à 21H le match Argentine/Allemagne

      Supprimer
    4. Je crois que c'est a 22 h le match non?

      Supprimer
    5. Je suis pour l'allemagne et concernant l'argentine, je n'aime pas ce genre d'équipe qui se repose sur une ou deux starlettes.

      Supprimer
  12. Elle minaude. Elle fait que rire bêtement. Elle est creuse.

    RépondreSupprimer
  13. Nabila aurait du miser sur le style "girl next door" plus avec sa génération car à trop joué les ingénues fakes sa lasse et c'est complètement hasbeen elle a 2 mots à son vocabulaire les soirées doivent etre longue avec elle si on aime papoter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime pas le style plastique mais franchement avec son ancien style elle avait plus de chien (notamment quand elle est venue sur le supplément, dans la nouvelle edition, elle avait encore ses cheveux foncés et un style sexy mais moins vulgaire

      Avec son blond sale et son maquillage discret elle a l'air éteinte, on se rend compte ques les visages refaits ne supportent pas l'absence de maquillage, on note tous les déséquilibres :((

      Supprimer
  14. Un candidat de 43 ans au casting de secret. Un nouveau ben ou sonja? Non merci. On veut des jeunes please

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mark Wahlberg a 43 ans, Ethan Hawke ou Matt Damon aussi. gardons espoir

      Supprimer
    2. c'est vrai?
      Son secret : je suis un ancien membre d'un boysband des années 90?
      ça collerait avec son âge.

      Supprimer
  15. Sinon cette aprem. L'étape du tour ça va y aller , les Vosges :)

    RépondreSupprimer
  16. Vos commentaires me suffisent, je n'ai pas envie de l'écouter et la voir se rendre ridicule. C'est tellement pathétique. Cette fille est manipulée. Son changement soudain de look n'est pas de son fait, tout ça lui est dicté. Michalak et sa clique ont toujours été à côté de la plaque concernant sa communication. Après l'avoir mise en avant, ils ont contribué à sa chute rapide. Je ne vois pas comment elle peut rebondir cette pauvre Nabilla. Son fond de commerce étant uniquement sa plastique mais surtout pas son esprit. Je pense qu'elle n'a absolument pas conscience à quel point tous les gens qui la managent la poussent au ridicule. Triste.

    RépondreSupprimer
  17. Remarquez y a quelque chose là, qui peut rassurer les fans inquiets de Nadège, quand on voit ce que LGE a obtenu en rencontres et exposition pour Nabilla, ils peuvent se dire que Nadège peut bénéficier de leurs relations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oué enfin si c'est pour faire la promo de HG a sa place je me cache lol

      Supprimer
    2. Oui c'est le seul point positif !!!

      Supprimer
    3. Euh j'ai pas compris ton com

      Supprimer
    4. Je ne suis pas d'accord. Tout ceux qui ont bosser sur HG ou nrj12 sont catalogués de nul. Nadege décoit de jour en jour.

      Supprimer
    5. Bin ça va Kevin Miranda s'en sort pas trop mal, je trouve.

      Supprimer
    6. 14:09, ça ne te regarde pas .tu fais chiiiiiiiiiiiiéééééééééééér !

      Supprimer
    7. On ne sait même pas quel rôle elle va avoir dans HG4, rôle principal ou secondaire et comment ils vont réorganiser cette 4eme saison avec des nouveaux personnages.
      Attendons de voir avant de porter un jugement négatif.
      Si elle a accepté ce rôle, elle a surement ses raisons.

      Supprimer
    8. Caro ça m'énerve de voir des idioties à l'encontre de Nad si c'est une erreur elle apprendra par la suite.

      Supprimer
  18. "expliquer cela naturellement ici en 2 lignes" lolilol

    tu es mimi petit trollounet

    RépondreSupprimer
  19. son look enfin son chemisier à la mode mamie me fait trop rire :) nan mais sérieusement vous en voyez beaucoup vous des femmes qui ferment leurs chemisiers jusqu'en haut ? il y a quand même une différence à laisser 1 ou 2 boutons ouverts et montrer ses seins non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce que je retiens de nabilla déjà c'est sa tenue vestimentaire, elle fait quoi la, ridicule elle est mais la c'est vraiment prendre sa clientéle pour qui, dire j'ai changée et bien non, pas du tout, ensuite le malheur quand elle parle,de dire j'ai 20 ans et ensuite dire je n'ai pas dit ça, plus de téléréalité, a t'elle le choix peut être pas, qui veut continuer avec une fille comme elle , nrj a le choix et plus intélligente, passé la suite de son allo a paris, il faut savoir que le tournage a été fait au mois d'octobre, et faire croire a sa clientèle que c'est la réalité, bientot ss8 et on verra la suite,

      Supprimer
  20. Caro les fans inquiets et sur surtout bancal et donneuse de leçon à Nadège sur son twitter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi 14:04

      Supprimer
    2. non des fans intelligents et pas fanatiques qui savent lui dire la vérité et pas amen a tout ce qu'elle fait ;)

      Supprimer
    3. vous avez le droit de dire votre désaccord ,ok ! mais a dire cela tous les 5 minutes sur son twitter eh ben je dis non.je considère que c'est toi qui est fanatique, pas moi puisse que cela te touche autant.

      Supprimer
    4. .....qu'elle fasse HG.

      Supprimer
    5. nan mais relis toi 14:27 ! tu te prends pour qui ? on dit ce que l'on veut ! fanatique LOL visiblement tu observes tweeter pour voir qui fait quoi ;)

      Supprimer
    6. Je ne suis personne,j'aime bien Nadège; mais vous êtes entrain de l'harceler sur son twitte, aller même regarder sur son fb privé.

      Supprimer
    7. Exactement 14h48 merci pour ta phrase !!!
      C'est limite obcene de faire ceci , harceler nadege .
      A t elle besoin de demander aux fans si a le droit ? Faut t elle qu'elle demande si elle a le droit de fréquenter tel personnes ?
      Les fans surtout les plus jeune deviennent fanatique je trouve !!!

      Supprimer
  21. Nous espérons que ce ne sera pas pour le même résultat, c'est-à-dire la chute!
    A chaque fois, que Nabilla est sur un plateau avec d'autres invités cela donne l'impression que les invités voudraient être ailleurs, tellement ils sont consternés, cela créait un malaise assez indescrjtible. Quand elle est sur un plateau avec Nabille & Co, l'atmosphère est plus détendue puisque, de la part des journalistes et animateurs, cela devient le bal des faux culs. Quelle hypocrisie !!!

    RépondreSupprimer
  22. On ne donne de leçon à personne. On dit juste que HG est une serie nule et sa présence serait un echec. Donc si je comprends ton com caro si nadege va sur cette chaine elle aurait une couverture médiatique comme nabilla et que cela serait un avantage pour elle? Non mais laisse moi rire. C'est juste horrible de la voir dedans. Nadege depuis 2 ans a de bonnes relations elle n'a pas besoin des gens comme lge ou michalak

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous ne voulez pas vous détendre un peu, sérieux, je plaisante !!!! C'est dingue quand même.
      Après Michalak, Vallès ont d'excellentes relations, si c'est ça le truc.

      Supprimer
    2. bien sur 14:16 tu es une donneuse de leçon, Nadège fait encore une fois ce qu'elle veut...

      Supprimer
    3. Bon Nadège vas y joue dans HG tu seras une grande actrice après et tu seras catherine deneuve dans peu de temps. On a plus le droit de donner notre avis ici je crois

      Supprimer
    4. Vous commencez à m'emmerder, ras le bol des chouineries !!!! C'est pas parce qu'un commentateur vous remballe que vous n'avez plus droit de donner votre avis.
      J'en peux plus de ce genre de conneries victimisatrices dès qu'il y a débat ou qu'un commentateur s'exprime plus agressivement.
      J'ai effacé vos com ? Je vous laisse pas le loisir de répondre ?
      Alors si "ici" ça vous frustre, tant pis, y a twitter.
      C'est pas vrai quand même !

      Supprimer
    5. Je pense que Nadège sait qu'elle ne sera jamais Deneuve, tout comme Nabilla sait qu'elle ne sera jamais Einstein

      Supprimer
    6. Lol, quant à choisir, je préférerais savoir que je ne serais jamais Deneuve. Ca laisse des ouvertures, mine de rien.

      Supprimer
  23. Je suis moi même quelqu'un qui apprécie Nadège mais pourquoi sur ce blog quand nadège déçoit vous n'aimez pas le dire? En plus de ça vous traitez les gens de manière genre si t'es pas d'accord avec nadège va voir ailleurs c'est humiliant de votre part. On s'inquiète juste pour elle c'est tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semblait que ça faisait 3 jours qu'on le disait mais sérieux, détendez vous 2 mn ! Je fais une putain de petite blague et c'est le drame du siècle.
      Y a des gens qui trouvent ça bien"sur ce blog" et d'autres non et tout le monde le dit "sur ce blog"
      Après on peut peut être lever la tête du "c'est de la daube" "c'est pas de la daube" hein !

      Supprimer
    2. Pourquoi tu n'admets pas que toi même tu trouvais cela nul s'il y a nadege dans HG? Tu disais que c'est pas une bonne serie HG et aujourdhui tu changes d'avis madame la blogueuse

      Supprimer
    3. ahahaha ouais c'est ça, je trouve que c'est une bonne série, d'ailleurs j'ai adoré SLS dès que Nadège y était et depuis 4 jours je dis que HG est une bonne série. D'ailleurs tu peux le trouver dans chacun de mes com, hein? Tu peux ? Tu vas le trouver avec la date et l'heure, hein ?
      ça va bien les conneries mais faudrait arrêter de lire ce que vous avez envie de lire

      Supprimer
    4. J'ajoute qu'une fois que j'ai dit que c'est pas un bon choix, je peux passer à autre chose. Je vais pas rester en boucle sur le même truc. Elle a pris la décision de la faire, j'y peux rien. J'vois pas l'intérêt d'être en boucle.

      Supprimer
    5. @14H34 Il me semble qu'à l'unanimité tout le monde ici trouvait cette série nulle et surtout trop étiquetée tvr mais au bout de 3 jours on a pris un peu de recu , si Nadège a fait ce choix elle a de bonnes raisons.

      Supprimer
    6. elle a un prof de théâtre, connait quand même un peu de comédiens et des gens du métier, à mon avis elle n'a pas pris la décision sur un coup de tête ! elle a dû demander conseils auprès de ces gens .... après bonne ou mauvaise décision l'avenir le dira ... qui nous dit qu'elle ne sera pas face à un vrai comédien ? qui nous dit qu'elle aura des scènes avec les autres ... ? attendez de voir

      Supprimer
    7. 14:45, Caro, voila, tu as donné ton opinion et tu es passé à autre chose, certaine fans de Nadège devraient faire comme toi. eh non elles sont continuellement en boucle, comme ci elles prédisent l'avenir de NAD ( pas bon pour elle ect...)

      Supprimer
    8. Maintenant, je cherche juste à avoir des infos sur HG4 et on verra bien, je pense pas que ça tue l'avenir, parce que les mecs comme Kevin et l'autre (qui ne le fait plus) on bossé cette année, ils ont joué dans des pièces de théâtre.
      Je ne pense pas non plus que ça mène à des paparazzades and co (reprendre l'exemple ci dessus).
      La série est mauvaise, reste à qui peut de sortir son épingle du jeu.

      Supprimer
    9. Mais pour le moment c'est juste une supposition non ?

      Supprimer
    10. Bin c'est fort probable on va dire, mais sinon y a aucune confirmation officielle de rien sur cette saison de HG. A part que Kevin et Kamel y seront, qu'il devrait y avoir plus d'extérieur (ce qui est quand même une signe de volonté d'amélioration de la série, moins soap) et qu'ils ont lancé des castings en recherchant de beaux acteurs, on ne sait rien d'autre .
      Il se peut même que la série change de nom

      Supprimer
    11. La qualification de beaux acteurs ne me plait pas car c'est discriminatoire car beau comédien ne pas dire hélas, bon. Ils cherchent leurs acteurs dans le paraître et non dans le savoir faire.

      Supprimer
    12. Heu ? Mais vous prenez vraiment tout au pied de la lettre ? J'ai résumé en gros ce qu'ils cherchent... pffffffffff
      Si il faut un acteur blond, il faut un acteur blond. Si il faut un noir, il faut un noir, ça n'a rien de discriminant.

      Supprimer
  24. ahahahaha nan mais sérieux ?
    http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/07/13/fort-boyard-l-equipe-de-brahim-asloum-perd-en-ne-sachant-pas-ecrire-le-mot-beurre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas compris quand j'ai vu ça hier ils trouvent le mot code rapidement et se placent à plusieurs sur un E du coup après cafouillage un E de trop: BEURREE, un gros manque d'organisation dans l'équipe, ils n'ont eu que 3000€ pour l'assoc, la prime des perdants :(

      Supprimer
  25. Ahaha oui j'ai lu ça hier soir sur le Twitter de télé loisirs. La honte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la vérité vraie. J'ai quand-même envie de dire les pauvres, car leur pêche des boyards était prometteuse.

      Supprimer
  26. j'ai vu un tweet qui dit que nadege fera bien HG, apparemment elle aurait posté un truc sur son FB perso ... vous avez vu un truc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est parce qu'elle est amie avec Medhi

      Supprimer
    2. il était sympa ce medhi dans lbesp ou c'est un tout pour le buzz, je connais pas ?

      Supprimer
    3. Il a l'air sympa, c'est un ami proche de Sabrina (SS5) il a toujours dit qu'il voulait être comédien dans ses itv.

      Supprimer
    4. Je ne le connais pas non plus.

      Supprimer
  27. Nadège n'est et ne sera jamais une bonne animatrice ou actrice! Mais très certainement une excellente business girl! Perso, aucun souci...Qu'elle fasse ce qui lui plait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas une bonne actrice et ne le serait jamais... Pour ma part, je ne la trouve pas mauvaise et je pense qu'elle peut réussir. Pourquoi casser les gens à priori ? je ne sais pas.

      Supprimer
    2. C'est ton avis , pas celui de tout le monde ...

      Supprimer
    3. 14:51 c'est l'avis du troll qui répète sans cesse cela depuis 2 ans.mdr..

      Supprimer
    4. Pourquoi ? Ben parce qu'elle manque de talent.

      Supprimer
    5. 15:00 STOP ... va voir ailleurs .....p

      Supprimer
  28. même ses photos de vacances de son FB perso sont affichées par ce compte fan pffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOOOOOOOOOOL t'es vraiment accroc toi ! si ca ne plait pas à nadege elle peut la bloquer ! arrete un peu ton cirque !

      Supprimer
    2. D'autant qu'elle ne doit pas ignorer cette page et perso je pense qu'elle l'a connaît très bien, puisque cette personne à un compte twitter (Nadège l'a déjà retwittée) et sur ce dit compte la personne a déjà fait référence à sa page. Donc tout ça. Jdcjdr

      Supprimer
  29. En attendant les post qu'il parle de Nadège ou pas on y revient toujours!! je lui souhaite bonne chance même si j'adhère pas au projet !! et me dit que la route est longue, elle aura bien le temps de s'en remettre !! elle joue bien !!on verra ce que ça donne !!

    RépondreSupprimer
  30. Habituée à regarder SLT, je me suis abstenue hier.
    La seule émission que je regarderais, (avec pop-corn, caramels et...),si le couple y était, serait "L'île de la Tentation", avec évidemment d'autres jaloux, jalouses et redoutables tentateurs et tentatrices., devant la France entière.!!
    Show chaud......Bikinis 8 ans max autorisés. LOL....... Audiences assurées, je réclame un pourcentage. SN

    RépondreSupprimer
  31. Quel gâchis quelle honte pfffff.

    RépondreSupprimer
  32. Que veut dire exactement le terme "troll"?

    RépondreSupprimer
  33. De SLS a HG comment dire? Désespérant. Dreams c'est mieux mais HG? J'ai pas de mots. Je n'ais jamais regardé HG sauf dans TPMP lorque camille combale montre un extrait pour se foutre de leur gueule même avec un autre scénario je ne regarderai jamais jamais jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHA SLS c'est pas parce que ca passait avant sur TF& que c'est bien ! c'est nul comme série !

      Supprimer
    2. Mais oui sls c'est bien les répliques sont bien fait rien est surjoué ou improviser comme hg

      Supprimer
  34. pour le coup, je trouve Ardisson très méchant, ca ne m'étonne pas de lui d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  35. Pour 15h32, Ardisson je l'ai trouvé plutôt sympa avec elle.

    pour 15h30, je ne pense pas que ce soit la meilleure idée du monde de faire HG mais je trouve que les gens en font un peu trop. Déjà parce que SLS n'est pas une excellente série, voir même elle fait partie des séries nulles (elle est au dessus de HG sans doute mais dire passer de sls à HG comme si il y avait un monde...)
    Ensuite parce qu'elle va pas, de ce qu'on sait, laisser tomber SLS et le théâtre donc c'est pas "passer de" mais jouer dans ... et...
    Enfin parce que ce ne serait pas la 1ère à jouer dans HG et d'autres séries type SLS, PBLV, etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HG est la pire car un mélange de script réality, extrêmement mal jouée.
      Pour moi passer de SLS à HG n'est pas catastrophique en soi car les deux sont aussi nulles. Il lui reste les Mystère de l'Amour, une autre GRANDE série et elle aura tout gagné pour son CV.
      OK je suis mauvaise et je sors !

      Supprimer
    2. Ardisson a fait du Ardisson et même en plus soft car parfois il est pire.
      Je regarde chaque samedi son émission car j'aime bien son humour caustique et humoir noir et il est rarement tendre avec ses invités dont il se moque régulièrement.
      C'est sa patte et je l'ai trouvé plutôt gentil, je suis d'accord avec toi Caro.

      Supprimer
    3. Ceci dit 16h02, SLS, Joséphine Ange gardien, PBLV, Azoulay, Camping paradise and co (toutes ces séries pas folichonnes voir nulles) sont sur le CV de beaucoup d'acteurs aujourd'hui réservés à la qualité et aux grosses prod.
      Tous les acteurs débutent et ils débutent rarement dans GOT.

      Supprimer
    4. Je sais mais beaucoup aussi y sont restés et n'ont rien fait d'autre surtout quand ils ont démarré dedans ! pas beaucoup d'élus comme Fitoussi.
      Après y faire une apparition en étant acteur confirmé ne nuit pas à leur carrière, surtout pour PBLV car beaucoup d'acteurs de theatre de la Ligue d'Impro

      Supprimer
    5. nan mais y a peu d'élus de toute façon dans ce métier, reste que la plupart ont fait de la merde avant. Parce que tu veux apprendre le métier où ? T'as pas beaucoup le choix. La plupart des acteurs confirmés de TV ont entre 35 et 50 ans, ça veut dire pas mal de galères et de merdes pour bouffer avant.

      Supprimer
  36. Sls n'est pas une mauvaise série les répliques sont bien fait la carte postale du sud tout ca font de sls une serie attractive. Quand elle était sur tf1 l'audience était a 6 millions mais la nouvelle sur tmc n'atteint pas ce score mais au moins elle fait partit des series les plus regardés en replay donc chapeau. Je pensais être la seule mais je viens de faire un tour sur le TT des fans de nadège je peux vous dire qu'elle a réussit à déprimer toutes les fans je dis bien les fans bases ceux qui vont la voir en booking et a meet your people. Elle va les perdre un a un

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as déjà lu des critiques de SLS ? Indépendamment des critiques, je ne trouve pas perso que ce soit une bonne série. Hélène et les garçons, ça cartonne aussi... (enfin le truc du genre)

      Supprimer
    2. Non j'ai pas vu les critiques peu importe je trouve que c'est mieux par rapport a d'autres series. C'est une serie qui est joué par de vrais acteurs pas des recyclés de la télé réalité et c'est ce qui était la force de Nadège et nous les fans on adoraient la voir joué dans cette serie.

      Supprimer
    3. avant on avait premier baiser, helene et les garcons, le miel dans les oreilles maintenant c'est sous le soleil revisité , HG, voila ca vole pas plus haut, c'est nul c'est clair !

      Supprimer
    4. tu peux etre "un vrai acteur" et faire que des bousses pour passer dans la TV... les acteurs de SLS désolé mais ne sont pas de grands acteurs, cela se saurait ! après des vrais acteurs tu as en des centaines dans les compagnies de théâtre qui tourne en france et ne sont pas connus du monde de la TV mais connus dans le monde du spectacle ;)

      Supprimer
    5. Mais je ne pense pas que ce soit "pour passer à la TV", il te faut bien une expérience, il te faut bien montrer que tu connais le système d'une production TV.
      Le théâtre c'est encore une autre technique.
      Les mecs bossent là où il y a du boulot pour eux, et y a pas du boulot pour tous.

      Supprimer
    6. n'importe quels comediens, artistes fait de la merde pour bouffer pour combler les trous dans les plannings, dans le jargon on appelle ca de l'alimentaire ;)

      Supprimer
    7. hum caro je n'en suis pas si certaine ! il y a une catégorie de comediens pour qui ca compte d'etre dans la TV ...

      Supprimer
    8. ouais certainement mais je pense sincèrement que la plupart des mecs font ça pour manger, pour apprendre, etc...

      Supprimer
  37. Passer de SLS à HG c'est comme descendre du trottoir en passant par le bateau, à mes yeux, même niveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne passe pas de SLS à HG!
      Elle tournera SLS saison3 en Septembre/octobre, puis les répèts de la pièce en Novembre, puis la tournée pendant 6 mois, HG4 c'est une nouvelle expèrience estivale comme pour l'after SS7 l'an dernier.

      Supprimer
    2. Arrêtes de comparer SLS a HG 16:07 ta mauvaise foi est juste de la rancoeur. Sls n'est pas la serie du siècle mais elle vole haut et sur TT elle n'est pas moqué comme HG où tout le monde est d'accord de dire que c'est une :daube

      Supprimer
    3. elle vole haut looooooooooooool tu es fan de SLS , HG a aussi des fans hein c'est pas pour ca que c'est bien !

      Supprimer
  38. vous êtes tous à critiquer les gens de TVR parce qu'ils jouent dans HG est que c'est nul ... OK ! mais réflechissez deux secondes, après avoir fait une TVR, que feriez vous ? on vous propose un casting pour jouer dans HG, vous allez refusez des cachets alors que vous acceptez de vous pavanez en boites pour le même cachet ? perso, je prends HG, ca fait une expérience devant la caméra ! après facile de blâmer la nullité des acteurs, moi je tacle plutôt la production médiocre qui n'est pas capable de leur écrire des dialogues, de proposer une mise en scène potable etc, etc !
    vous voyez nadège dans un film alors qu'elle même est lucide et sait très bien que le chemin sera très long avant d'y accéder peut être un jour ! pour l'instant elle n'a pas d'autres propositions, pourquoi elle cracherait dessus ? vous n'avez aucunes infos sur cette nouvelle mouture de HG, attendez avant de critiquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais les dialogues ne sont pas écrit parce que c'est le principe du truc dans HG, ça décolle pas trop en france ce concept, on a du mal à comprendre (en tout cas moi). W9 avait tenté Yolo, c'est pareil.
      En Allemagne c'est un carton total ce type de programme.
      Après je pense qu'il est préférable de faire HG, qui a un rapport avec le métier qu'elle veut faire plutôt que DALS, Splash etc

      Supprimer
    2. très bon raisonnement, rien a dire

      Supprimer
    3. ah oui c'est vrai c'est le concept, t'as raison caro mais bon prendre des amateurs pour faire de l'impro c'est de toute façon voué à l'échec, l'impro c'est un des exercices les plus durs pour un comédien donc je maintiens, la prod est plus a blâmer que les protagonistes de l'histoire ....

      Supprimer
    4. Alors la je suis choqué par le raisonnement de caro putain. Vaut mieux faire HG que DALS?j'ai failli tombé de mon lit.

      Supprimer
    5. Tout à fait ok avec toi 16h45.
      Ouais je le pense 16h46, à quoi ça mène de faire DALS ? Y a un producteur de film qui va la voir et qui va se dire "ouha, elle est trop forte pour le roulé boulé, je vais la prendre pour le rôle principal de mon prochain drama" ? Je ne vois vraiment pas l'utilité professionnelle de ce genre de trucs.
      Alors pour moi autant faire de son mieux pour prouver qu'on sait jouer la comédie dans une série de merde, que de faire des pas de danseuse étoile sur une émission de TF1.
      Tu peux tomber de ton lit...

      Supprimer
  39. Hypocrisie vous avez dit hypocrisie ? Oui aujourdhui les gens trouvent SLS nul alors que 1 an en arrière personne n'oserait dire cela. Quand on a fait des choses aussi bien quand on a un parcours aussi parfait et on fait ce choix c'est qu'on est tombé bien bas. Vous avez dit l'argent? Jouer dans HG pour de l'argent c'est qu'on aime pas le métier d'acteur. Avoir sur son cv HG n'avantage pas kevin miranda l'a dit plusieurs fois les professionnels vous zappe. Si elle veut se retirer vraiment de la télé réalité vaut mieux pour elle qu'elle refuse cette proposition d'nrj12

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais troué qu'SLS était une bonne série même y a un an en arrière, ahahahaha vous m'épaterez toujours avec vos certitudes.
      Après, un parcours parfait ? Heu ? Splash ? l'after SS ?
      Nan parce que Splash si c'est pas de la TVR, on se demande ce que c'est. L'after SS, si ça n'a pas permis de prouver qu'elle n'était pas faite pour ça, on se demande ce que c'était.
      Alors perso, autant montrer qu'on est pas mauvais dans HG (un truc merdique mais qui a un rapport avec le métier de comédien) que prouver qu'on a le vertige dans Splash et se planter dans l'after SS, mais bon..

      Supprimer
    2. Moi ce qui me choque c'est qu'elle n'est pas sans projets elle a plusieurs projets sls 3 et théâtre pendant 6 mois. Pourquoi HG? Alors qu'elle même sait que c'est une serie dont tout le monde se moque?

      Supprimer
    3. Pour travailler ? Pour apprendre ? Pour profiter d'un voyage à LA tout en faisant son métier ? Pour faire une expérience ?
      Qui sait ?

      Supprimer
    4. elle vient de decoler pour LA

      Supprimer
    5. t'as raison
      Nadège prend le même avion que moi 😱 Elle va a los Angeles

      Supprimer
    6. bon bah voila la confirmation elle fait HG :))

      Supprimer
    7. source tweeter : Elle est avec une fille et un gars de la télé réalité mais je sais plus comment il s'appelle

      Supprimer
    8. Pour travailler?non pas en tout cas dans HG. Pour apprendre ? Non pas en tout cas dans HG. Pour profiter d'un voyage a LA? Elle a déja fait des voyages aux usa. Pour une expérience? Je ne crois pas l'expérience elle l'a déjà avec sls ou dans le film 513 c'est pas assez il en faut encore mais pas dans HG

      Supprimer
    9. elle fait HG ca se confirme elle est dans l'avion avec deux personnes de TVR ! va falloir se remettre à un moment !

      Supprimer
    10. Pfffffffffffffff, franchement 16h54, c'est juste que tu fais une phobie là, parce que "non pas dans hg" c'est pas vraiment un argument

      Supprimer
  40. Caro plus haut tu dis que Nabilla est censée faire TPMP à la rentrée ?!? Ce ne sont plus des rumeurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est hanouna et elle qui le laissent entendre dans des itv, rien de confirmé pour l'instant ;)

      Supprimer
  41. Voilà ça se confirme! tournage HG4 bientôt.....
    tahiti. ✈️ ‏@claraVlt 2 min
    Nadège prend le même avion que moi
    Elle va a los Angeles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est avec une fille et un gars de la télé réalité mais je sais plus comment il s'appelle

      Supprimer
    2. dommage j'ai pas tweeter j'aurai fait ma fouine en lui demandant si c'est kévin avec elle lol mener l'enquête ceux qui ont tweeter :))

      Supprimer
    3. oh caro, tu veux pas enquêter ? c'est qui avec elle ? elles sont plus la les enquêtrices ?

      Supprimer
    4. ahahaha c'est dimanche, elles profitent, j'sais pas faut aller voir les twitter des personnes

      Supprimer
    5. Avec Louise du Bachelor, vu ce tweet:
      Marie. ‏@marie_vlt 13 min
      Croiser Louise du Bachelor a l aéroport #tropfamous

      Supprimer
  42. Ok merci mais dit comme caro l'a dit on aurait dit que j'avais loupé une info je suis rassurée lol

    RépondreSupprimer
  43. Déçu de nadege. Jamais je n'aurais imaginer ça d'elle. Outré choqué. Je ne regarderai jamais cette merde. Elle fait ce qu'elle veut mais désormé je ne la soutiens plus je ne la défends plus. Elle me laisse indifférent désormais.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)