Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 16 mars 2013

Les Anges 5 : La photo officielle de Vanessa !

Et voici l'autre bimbo des Anges, celle qui est chargé d'attiser les jalousies...



La jeune femme a participé à l'île de la tentation sur Direct Star et aux Anges gardiens sur NRJ12.



La rumeur veut que Vanessa et Samir Benzema se soient beaucoup rapprochés durant le tournage qu'elle a quitté pour se rendre à un concours de miss à Las Vegas aux alentours du 26 février.



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

64 commentaires:

  1. LA PHOTO TU L'A EU OU ? ELLE ES MÊME PAS SUR LE SITE DE NRJ12 ET DES ANGES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle et jolie vanessa

      Supprimer
    2. mais pourquoi tu écris en majuscule, un site tv a sorti l'article de son arrivée un peu en avance je crois :)

      Supprimer
  2. un sacré beau brin de fille ! les jambes qu'elle a !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca na rien a voir mais mon com na pas ete pris sur l autre article vous parler vous donner votre opignon comme tout le monde et vous en avez le dreoit,qui dit que thomas et nabilla ne s aime pas on sais pas on verra il revienne dans une semaine si il ne se quitte pas sa voudra dire ki s aime vraiment et sinon bin il se séparerons il fera peut etre les anges 6 et il trouvera une autre nana et qui vous dit que nadege ne fera pas les anges 6 si elle na plus de projet on et pas dans sa tete on peut etre surpris

      Supprimer
    2. si tom com est ailleurs aussi

      Supprimer
    3. le corps est top mais le visage pas trop!!!

      Supprimer
    4. moi aussi j'aime ps trop son visage ,enfin c une version de julie mais moins jolie koi

      Supprimer
  3. C'est moi ou elle fait "anorexique" sur la dernière Photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas anorexique mais elle est très maigre en fait, ses bras sont vraiment très fins... remarque si elle est mannequin c'est logique...

      Supprimer
    2. Ok, elle me paraissait bizarre sur la photo.

      Supprimer
    3. desoler pour le com g cru ki n avait pas pris c bizarre ses levres je trouve mais elle a un corps de ouf

      Supprimer
  4. Très joli corps, seins-cul-hanche ;)
    Et ses grandes dents donnent bcp de charme à son visage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie mais pas trop naturelle encore ! quel besoin de tout siliconer comme ça alors que de base elle est belle et bien foutue !

      Supprimer
    2. Pourquoi "tout" ? Peut-être ses seins mais ça se voit pas trop, ils sont pas moches, mais le reste est naturel je pense.

      Supprimer
    3. la bouche je ne suis pas sure !même si le rose grossit les lèvres ! quand on voit la vidéo, dans le visage quelque chose a changé, perso, je trouve cela dommage cette mode

      Supprimer
    4. A l'époque de l'île de la tentation elle avait déjà des lèvres comme ça ;)

      Supprimer
  5. elle s'est fait des injections dans les lèvres non ? ou alors naturellement pulpeuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais avec un rouge à lèvres rose je pense ! trop rose et trop brillant

      Supprimer
    2. elle va faire tourner la tete au mec dans les anges vanessa amelie va etre encore plus jalouse non

      Supprimer
  6. c'est dommage de voir une si jolie fille abusé de la chirurgie comme ça

    RépondreSupprimer
  7. elle a l'air irréel sur la dernière photo
    elle est américaine? ou bien tout le monde peut participer à miss vegas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas miss Las Vegas c'est miss Tropical Beauty avec des filles de partout

      Supprimer
  8. elle est déjà de retour à paris?

    RépondreSupprimer
  9. je viens de voir une tof de nadège et audey à miami
    pourquoui elle garde son blouson ? il fait froid là bas???
    http://www.gossip.fr/photo---nadege-et-audrey--ss6--se-retrouvent-a-miami---9391.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment un probleme qu'elle le garde ??? les gens des fois lol

      Supprimer
  10. nadege et encore a miami je crois sa ne fait meme pas une semaine qu elle et partie

    RépondreSupprimer
  11. Ouf elle a enfin lâché son affreux rose à lèvres, trop clair avec lequel on la voyait sur la plupart des photos jusqu'à maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par contre elle a tellement maigrit qu'elle a perdu toute sa poitrine plus de seins ça commence a pas être beau et sa coiffure arrange rien stp redeviens nadege coupe tes cheveux

      Supprimer
  12. la team tomtom et nana vous etes irrecupérable ! maintenant une twitition ! c'est pas des sims nadege et thomas !foutez lui la paix a nadege, elle n'a rien en commun avec thomas ! le mec il lèche nabilla mais elles ne comprennent rien, pauvres filles !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais grave --'

      Supprimer
    2. foutez la paix vous même à la team tomtom/nana ! elle ne vous gêne pas pourquoi vous les surveillez vous même vous êtes aussi bêtes qu'elle

      Supprimer
  13. ce n'est pas possible de s'acharner de la sorte je soutiens nadège bien sur mais certaines feraient mieux de lui foutre la paix pourtant elle l'a annoncé la fin de son binôme avec le thomas mais non il faut qu'elle fasse quoi au juste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais laisses les dans leurs délires... en quoi ça va changer ta vie ou celle de Nadège qu'ils lancent une twitition ? c'est pas comme si ils la harcelaient chez elle, t'inquiètes que la fille a déjà vécu bien pire, c'est pas quelques fans qui vont la faire déprimer... regardes ses dernières photos elle a l'air super heureuse et pourtant la team tomtomnana agit de la sorte depuis 7 mois. Elle s'en fout

      Supprimer
    2. Oui elles ne font rien de mal vous revenez sans cesse la dessus laissez les rever

      Supprimer
    3. je ne vous pas ce que tu vas foutre sur leur twitter
      tu est aussi naze qu'elle

      Supprimer
  14. Tiens Caro j'ai trouvé ça, je sais pas si tu l'as déjà lu http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/tele-realite/74425/les-anges-5-enora-malagre-fusille-l-emission.html

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  16. https://twitter.com/MarieAnges5/status/313208777878937600/photo/1
    https://twitter.com/MarieAnges5/status/313064881215639552/photo/1
    https://twitter.com/Aureofficiel/status/313159814245126144/photo/1
    https://twitter.com/Aureofficiel/status/312791504580128769/photo/1
    https://twitter.com/CapucineAnav/status/313129707006742528/photo/1
    https://twitter.com/TeamAlban/status/313062251873587200/photo/1
    https://twitter.com/sambenzema/status/313073307849199616/photo/1
    https://twitter.com/Amelie_Officiel/status/313149931269550080/photo/1
    https://twitter.com/Amelie_Officiel/status/312922679516733442/photo/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel boulot, justement je compte faire ça, un post photos

      Supprimer
    2. Au dessus toutes les photos de la nuit et j'ai oublié celle-là que je trouve très jolie ;-)

      http://instagram.com/p/W7yD8eswtJ/

      Supprimer
    3. Ca m'a pas pris trop de temps ! Et je suis seule donc je m'ennuie un peu ! Ca m'a occupé 15 minutes ;-)

      Supprimer
    4. Et Nadège qui est sortie avec Audrey : https://twitter.com/ouiiiiii_nadege/status/313151843662430208/photo/1

      Supprimer
    5. Ah j'ai oublié celle-là ;-)
      https://www.facebook.com/photo.php?fbid=619607298053391&set=a.441065515907571.116359.145183745495751&type=1&theater

      Supprimer
  17. nadege est de plus en plus moche toujours aussi blanche même les vacances la rende pas heureuse la tête qu'elle a

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je la trouve absolument magnifique dans sa robe blanche et beige. elle a des jambes longue et fines.

      Supprimer
    2. la blague elle est moche sur les 2 photos qu'elle a poster a miami pour l'instant on verra la suite

      Supprimer
    3. Non mais toi t'as vraiment la rage sérieux ! et de mauvaise foi en plus

      Supprimer
    4. sur ses photos elle est pas a son avantage elle est moche dessus rien de plus ou est le problème elle a fait des photos ou elle est très belle sur celle la je dis non

      Supprimer
    5. si tu la trouves trop blanche c'est que tu dois etre renoi, il y a des belles filles partout, noires blanches métisses, perte de temps pour un com pareil ou juste le plaisir de la casser? en tous cas je la trouve belle mais je la préférais avec sa coupe au carré, mais ce n'est pas a nous de décider de sa coupe de cheveux.

      Supprimer
    6. je la trouve pas belle c'est mon avis et sa coupe j'aime pas du tout sa faite blonde banal

      Supprimer
  18. 10:49 non rage ? Tu dois être une troll calme toi on eu la trouver moche chacun ses gouts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on peu la trouver moche

      Supprimer
    2. @10:55 retour de henry le couillon

      Supprimer
  19. OLALA elle est hot kelly sur purepeople :))) elle devait pas passer sur nrj12 au fait :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! J'ai vu les photos ! Très très hot en effet ! ;-)) Il paraît que Christopher et elle devaient avoir un programme sur NRJ 12 ;-)

      Supprimer
  20. Photos de T et Nabilla sur Instagram et le Facebook de N aussi ! Apparemment il y aurait plusieurs couples dans cette nouvelle saison mais pourquoi c'est le couple T/N qui ont font des tonnes qui sont les moins discrets ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nabilla et la discrétion ça fait 2 ;-)))

      Supprimer
    2. Le faux couple T/N veut profiter au maximum du buzz pour faire du fric.
      D'ailleurs ce sont les seuls a avoir vendu leur "amour" dans la presse pour l'instant.
      Ce qui prouve où sont leurs priorités.

      Supprimer
    3. oui et tout simplement pour faire comprendre que SS c'est fini :)))

      Supprimer
    4. oui c'est sur mais on peut faire plus simple pour le faire comprendre et pour ma part j'aurais trouvé justement le couple plus sincère !

      Supprimer
    5. Même avec la meilleure volonté du monde, je ne vois pas comment je pourrais trouver ce couple sincère.

      Supprimer
  21. Impossible de croire au couple Nabilla/Thomas. Aucune sincérité dans leurs actes et Thomas très mauvais acteur. D'ailleurs on est sûr que c'est bien Thomas et pas un clone? Je ne le reconnais plus du tout. Plus le beau sourire et plus la spontanéité de SS6.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)