Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 13 juin 2014

Nadège fait une apparition dans un film, Cindy Lopes anime un talk, Micha vs Christopher

Des potins ? Ok ! Nadège ferait une petite apparition dans un film avec Gary Dourdan, Cindy Lopes animerait un talk de realTV, Nabilla prépare sa promo, Amélie, Capucine et Aurélie en vacances, les ch'tis vs les marseillais en interview vidéo, Vanessa dément un prétendu mensonge...





Côté polémique :
Il y a quelques semaines, Vanessa a planté "Le Mag" sur NRJ12, Julien était ensuite venu expliquer que la jeune femme s'était faite agressée.


Selon le blogueur Jeremstar la jeune femme aurait inventé cette histoire pour pouvoir dormir. Une version qu'elle dément sur Twitter





ect...

Côté vacancières :
Capucine et Aurélie au Maroc


Amélie à Las Vegas


Côté  clash (enfin presque)
Ch'tis va Marseillais, Christopher et Micha en interview (le premier n'a pas trop envie de revenir sur son aventure avec Kelly)


Le Ch'tis vs Les Marseillais : Micha et... par telestar_video

Côté professionnel :
Après l'annonce de la sortie d'un single et d'un livre (clique pour voir la vidéo)


Cindy Lopes vient, apparemment, de terminer le tournage d'un talk qui serait diffusé en septembre.


Nabilla commence la promo de son "Allo Nabilla" saison 2, diffusé en juillet sur NRJ12


Après l'annonce d'une saison 3 de "Sous le soleil", d'une tournée pour une pièce de théâtre fin 2014, le tournage d'une publicité



Nadège ferait une courte apparition dans le film 513



Un film avec Gary Dourdan et Steven Bauer qui joue aussi dans la "Ray Donovan", une série que je vous recommande



C'est tout pour les potins ?

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

243 commentaires:

  1. Bieeeeeen Nadège... bieeeen le carnet d'adresse...
    Bouuuuu Vanessa... qu'elle nous montre son dépôt de plainte si elle s'est vraiment fait agresser. Mais suis-je bête elle ne montrera rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être qu'elle n'a pas porté plainte 9h38. Je remarque que beaucoup de gens sont vachement procéduriers, à chaque fois il faut des plaintes pour démentir

      Supprimer
    2. C'est elle qui a dit qu'elle allait le faire ;

      Supprimer
    3. Je sais pas, si je me fais agresser, j'aimerais bien qu'on retrouve l'auteur, du moins que la police essaie. Or pas de plainte, ou tout du moins de signalement à la police = 0 enquête.
      J'aime pas jeremstar, mais j'ai tendance à le croire quand il fait de twitt à twitt ce genre d'affirmation. Et puis quel intérêt aurait-il à mentir au fond?

      Supprimer
    4. de toute façon 9h48, le dépôt d'une plainte ne valide ni une culpabilité, ni la véracité d'une agression, ça ne prouverait rien sinon qu'elle a porté plainte.

      Supprimer
    5. Il ne ment peut être pas 9h55, peut être que c'est effectivement ce qu'on lui a dit, peut être qu'il y a eu malentendu, peut être que Vanessa ment ou pas. Ce genre de truc, c'est juste du parole contre parole, parce que malheureusement, Jeremstar apporte rarement sa source, une "preuve" ou au moins des éléments qui tendrait à prouver. Il affirme et tu le crois sur parole, donc difficile de savoir

      Supprimer
    6. Caro, c'est très simple: si elle se fait agresser, la réalité c'est qu'elle va déposer plainte tout de suite ou le lendemain, pas 10 jours après.
      Or elle n'irait pas sur le vif inventer une plainte pour s'excuser de poser un lapin à une émission de télé à 2 balles. Et bien sûr 10 jours après, pour mentir, évidemment elle n'irait pas.
      Quoi qu'il en soit une agression dans la rue implique souvent un vol, et pour ça crois-moi qu'elle ne se serait pas passé d'une plainte. Si elle ne dit pas qu'elle s'est fait aussi voler c'est qu'il y a peu de chances qu'elle ait vraiment été agressée.

      Supprimer
    7. Je crois que la vie n'est pas ainsi faite 10h03 et que tout le monde n'a pas les mêmes réactions, l'agression avait plus l'air d'être de type sexuelle qu'un vol d'après le récit.
      Après tu la crois pas, ok, je le comprends. Moi je m'en fous royalement et vu de loin, je te dirais qu'on ne peut pas savoir.

      Supprimer
    8. Julien a expliqué, y'a pas eu de vol à l'arracher. Il s'est embrouillé avec un gars dans la rue pour un truc quelconque et Vanessa a un reçu un coup en voulant se mettre entre les deux.
      Jeremstar publie ce que les gens lui disent, il vérifie pas la véracité des propos. J'y vois une sombre histoire de trahison, je sens Yassine le pote à Julien derrière tout cela. Donc, comme le dit Caro, c'est parole contre parole. C'est à cause de son dernier favori :
      davia mandes @teamanges1 · 10 juin
      @Yasselk9. J'espère ke Julien ta pa laissé également tombé pr sa meuf.C grâce à ta gentillesse é de ton temps oci kil é allé loin ds secret.

      Quand Jeremstar fait des articles sur Thomas et Nabilla, se souvenir des seins et des cadaux de noël, tout le monde disait ce mec raconte n'importe quoi. Là ce serait vrai ?

      D’ailleurs, il faut remarquer le traitement de faveur dont bénéficient certains. Hier dans le mag', le chanteur Jul' a posé un lapin au mag' et pas de rage de la part de Delormeau....

      Supprimer
    9. Je suis d'accord Caro plus qu'un vol, cette agression était décrite comme une atteinte à sa personne donc une agression type sexuelle mais le Vendredi suivant elle était en booking légèrement vêtue sans parler de sa participation au Rallye des Princesses qui rend le tout pas très cohérents (enfin surtout la partie je m'arrête prendre des photos avec "les fans")

      Supprimer
    10. non 10:11, cette agression n'a jamais été décrite comme une atteinte à sa personne donc comme une agression sexuelle. Son mec s'est embrouillé avec un gars et elle a voulu se mettre entre eux pour pas que cela dégénère...

      Supprimer
    11. Il parait que le mec a tenu des propos limites à Vanessa, Julien n'a pas apprécié, donc embrouille et Vanessa qui se mettre entre les deux et qui reçoit le coup destiné à Julien.

      Supprimer
    12. ça c'est sûr si on croit Jeremstar Vanessa a menti. mais moi je crois plus volontiers Vanessa que je ne connais pas même pas dans une tvr que ce scribouillard. il me semble avoir lu ici que Julien disait que ces personnes avaient d'abord fait une photo puis ensuite l'avaient agressée par des propos pas trop glam et que Julien était intervenu physiquement. ça me semble plausible. il n'a pas dit non plus qu'elle avait été rouée de coups. agression ne veut pas dire vol. pour ce type d'agression le 36 quai des Orfèvres ne va pas intervenir ;) peu de chance de retrouver les agresseurs, une plainte ne sert pas à grand chose.

      Supprimer
    13. Je suis bien d'accord qu'une plainte n'aurait pas abouti mais c'est eux qui ont parlé de plainte et aucune n'a été enregistré alors s'ils mentent pour un petit détail ils peuvent mentir pour plus

      Supprimer
    14. L'histoire de Vanessa n'est pas crédible car à l'heure du mag elle et Julien faisaient du shopping (normal quand on est attendue sur un plateau tv en direct lol) et aucun témoin n'est venu raconter cette altercation sur twitter.

      Supprimer
    15. Eh bien si tout ceci est vrai, espérons qu'il y avait une caméra dans la rue pour filmer ce méfait. gros LOL.

      Supprimer
    16. De toute façon, à partir du moment où il y a vol et que tu veux faire marcher les assurances, tu dois porter plainte. Donc si il y a vraiment vol sans plainte...bref.

      Supprimer
    17. Sauf que personne, en dehors de supputations d'un commentateurs, n'a parlé de vol Sheena

      Supprimer
  2. Nabila, impossible de faire un post sans la voir. Elle vend quoi aujourd'hui sa bouche en cul de poule ? Ah! Le cul, elle connaît...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très interessant ton com ...

      Supprimer
    2. 9:52 Lol Cela dit pas plus intéressant que la personne concernée, puisqu'elle ne fait rien qu'à grimacer devant un objectif.

      Supprimer
  3. C'est beau cette apparition dans ce film, aussi petite soit-elle :)

    RépondreSupprimer
  4. OMG ces sourcils , mais personnes pour lui dire que c'est pas jojo !
    c'est fait Caro sur le post d'avant !

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo nadège

    RépondreSupprimer
  6. Même si ce n'est qu'une apparition c'est une bonne nouvelle pour Nadège qui fait vraiment un petit bonhomme de chemin

    Pour Nabilla j'espère qu'elle a pas oublié le fiasco de la promo de la saison 1
    Puisque la diffusion du premier épisodes est pour le 4-5 juillet d'après le prime des Anges
    Matthieu disait qu'elle devient de plus en plus belle il n'a pas regardé cette selfies entre nous

    En ce qui concerne Vanessa cette histoire était déjà bizarre pour moi quand Son Boy en parlait, les versions bien que semblable était différente et vraiment particulière...
    Aujourd'hui Vanessa fait la belle pour le Bain de Jeremstar mais pas plus tard que le début d'année c'était sa vermine avec qui elle allait en booking et faire du shopping

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faire un booking ne veut pas dire être meilleurs potes et le shopping c'était à Blooshop un truc très ^promo :)))

      Supprimer
    2. Je ne dis pas qu'ils sont amis dans ce milieu ça n'existe pas où très peu
      Mais elle n'avait aucun mal à trainer avec quand elle avait plus de contrat avec sa marque entre décembre et Janvier
      Donc bon elle devrait éviter le zele

      Supprimer
    3. Quand ils ne sont plus dans la lumière, ils savent tous trouver Jerem pour exister un peu sur les réseaux sociaux, il leur fait des articles sympa sur sa conciergerie!
      Après quand ils reviennent à la télé ces candidats de tvr ne sont pas toujours reconnaissants....

      Supprimer
  7. Mais pourquoi nadège ne dit rien sur TT ? Mais nadège bouge toi le cul. Dis le sur TT mets toi en valeur. J'ai l'impression qu'elle le fait exprès et veut que ses projets passe inaperçu. Je vraiment déçu d'elle a un point

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. •je suis vraiment......

      Supprimer
    2. faire une apparition ce n'est pas le rôle du siècle. Si elle en fait la promo, on aurait eu droit : tout cela pour un passage furtif, va te cacher meuf....

      Supprimer
    3. Certains il leur en faut peux pour être heureux
      Toi il t'en faut peux pour être déçue

      Après c'est pas un projet comme Sous Le Soleil où elle a un personnage avec une intrigue c'est une apparition donc j'imagine que le fait d'en parler est suffisant pas besoin de crier sur les toits pour si peug

      Supprimer
    4. Elle ne dit jamais rien, elle ne va pas commencer maintenant!
      On aime Nadège pour sa simplicité, si differente des autres filles de télé réalité.

      Supprimer
    5. @10:15 ne me parle pas comme cela. Je dis elle peut par exemple tweeter : allez voir le film 513 j'ai fait une bref apparition. Simple éfficace elle rt les trucs du film mais comment les gens seront qu'elle a fait une apparition?

      Supprimer
    6. Moi j'aime pas ayem mais quand elle a un projet elle fait tout pour que son projet passe et tout les sites en parle. Elle sait se mettre en valeur sur les réseaux sociaux. Même si c'est une bref apparition pourquoi ne pas le dire clairement?

      Supprimer
    7. C'est juste une apparition qui a dû être décidée au dernier moment, pour le fun. Je pense que vu les liens qu'elle a avec les producteurs, elle aurait pu avoir un petit rôle si sa participation avait été décidée beaucoup plus tôt dans la production. Là je pense que c'est plus l'occasion du moment qui a fait que.
      C'est en somme très anecdotique, à part qu'on a bien compris qu'elle n'est pas une "figurante" dans le film mais qu'elle y apparait parce qu'elle est pote avec les gens qui l'ont monté. C'est surtout cela qui est intéressant car cela peut augurer de collaborations futures.

      Supprimer
    8. 10h22 je suis d'accord avec toi. Certes elle a peur que ses groupies en fassent une tonne. Mais il y a une façon de dire les choses pour éviter tout ça. Sérieux ses tweets à énigmes cela devient ridicules. Ou tu ne fais aucune allusion ou tu en parles normalement. Là rien à voir avec son caractère discret. C'est une espèce de pudeur mal placée. Nadège est une personne publique et il va falloir qu'elle apprenne à communiquer quand il s'agit de son métier.

      Supprimer
    9. @10:38 merci au moins on est 2. Moi je l'aime bien mes ses tweets énigmatiques me soûle

      Supprimer
    10. avoir un ptit rôle ? hum, je ne veux pas déprécier Nadège mais les dialogues ont été improvisés par les acteurs, à moins que Nadège parle parfaitement américain ca me paraît difficile ...
      et puis pou celles qui disent qu'elle n'en parle pas, elle ne va pas se vanter pour une brève apparition dans le fond de l'écran ... elle ne va pas tirer la couverture vu le nombre de têtes d'affiches sur ce film , elle serait ridicule !

      Supprimer
    11. Vous etres droles! Lorsqu elle RT un tt qui fait allusion a sa participation dans film, vous lui reprochez un bad buzz, aujourd hui, c est vous lui reprochez son silence. Funny

      Supprimer
    12. complétement d'accord avec 10:43 et 10:57 !! bravo à elle....

      Supprimer
  8. Livia du bachelor et Nelly des anges6 dans le talk show de Cindy ça peut être sympa, les deux s'expriment bien, sans langue de bois.
    Amélie encore en vacances, avec ou sans Hugo?

    RépondreSupprimer
  9. Nadège:petit à petit l'oiseau fait son nid.
    Jéremstar:plus menteur et narcissique que lui y a pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que jeremstar est surtout menteur quand il s'agit de collaborer à la promo des émissions d'nrj12, d'enjoliver des situations tout à fait insignifiantes et nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

      Supprimer
    2. Je me demande quelles histoires sur les anges il a raconté dans le oops cette semaine!

      Supprimer
  10. Bonjour soleil au rdv en Picardie bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Mais vous n'en faites pas un peu trop pour 2secondes dans un film. A mon avis, elle fait la promo du film parce qu'elle a des amis dans l'équipe et pas parce qu'elle y apparait 2 secondes. Si elle avait un rôle, je veux bien mais là, je ne vois vraiment pas ce qu'elle pourrait dire pour ça, ce serait ridicule d'ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est ok ! je viens de poster la même idée plus haut ! elle serait ridicule

      Supprimer
    2. Non, nous n'en faisons pas trop, Nadège a un réel problème de communication. La com c'est comme le reste ça s'apprend. Son apparition dans le film comme "figurante" ne changera rien au cours de notre vie, en revanche peut-être changera t-il quelque chose pour elle, au hasard des rencontres. Mais chuuuut, c'est secret... Lol

      Supprimer
    3. Je constate 10h53 que les meilleurs acteurs et actrices à mes yeux, ne font aucune com en dehors de la promo des films, beaucoup n'ont même pas de twitter et pourtant certains ont de belles carrières.
      Ils sont comédiens, ils ne vendent pas leur image.
      C'est pas parce qu'elle en parlera sur twitter que ça l'aidera auprès d'un producteur ou scénariste, il y a le carnet d'adresse (qui n'est pas celui des réseaux sociaux), il y a le cv et les castings.
      Non, je pense qu'une com là dessus ne serait qu'à destination des fans et comme elle ne fait qu'une petite apparition, ça ne sert à rien.

      Supprimer
    4. tu me fais rire 10:53 ! nadège même si elle ne l'est plus enfin j'en sais rien, a été conseillé par une équipe à sa sortie de secret, elle a été entourée par des pros, une attachée de presse etc pendant un certain temps ! elle a appris à gérer son image alors je pense que sa com est réfléchie !
      elle est comédienne quel est l'intérêt de dire "hey oh, regardez moi dans le fond de votre écran à droite, minutes 74, je suis la pendant 10 secondes" ? ce serait ridicule !

      Supprimer
    5. justement c'est tout à son honneur de ne rien dire ! les gens le découvriront par une petite phase dans un article, ou par le biais de cet article ! pourquoi se vanter pour si peu ?

      Supprimer
    6. 11:02 Le propos des commentaires n'a jamais été celui-là, mais celui qu'elle en dit trop ou pas assez. Bref ! Aucune importance. Nous lui souhaitons tous, de beaux projets et qui pourront l'amener à une belle carrière.

      Supprimer
    7. @10h53: tu crois qu'elle a besoin de twitter pour faire des rencontres? C'est vraisemblablement la fille qui a le plus de beaux contacts en dehors de la tvr et on ne sait que très peu de ses fréquentations alors.

      Supprimer
  12. interessant l'article de tv mag sur jerem ;) maintenant c'est clair puisqu'il le dit il est payé par NRJ12 pour faire de la com ;) ses articles sont bel et bien orientés pour ceux qui auraient encore un doute ;)
    amélie et nabilla ils ne les écorchera jamais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca explique ses sondages à la noix ! par exemple entre ayem et nabilla c'est toujours nabilla qui gagne ou encore entre le couple buzz et julien et vanessa ;) il faut taper sur vanessa pour ne pas qu'elle fasse de l'ombre à nabilla etc, etc :))

      Supprimer
    2. Surtout son sondage entre Nabilla et Ayem à Cannes, il a inversé les chiffres,3 jours avant la fin du sondage Ayem avait près de 60% contre 40% pour Nabilla, au moment du resultat Ayem a perdu des votants....
      Jerem essaie bien de casser Vanessa ces derniers temps et met toujours Nabilla en avant!

      Supprimer
    3. Si il casse Vanessa c'est pour s'en prendre indirectement à Julien car ça s'est mal passé avec lui en Australie.

      Supprimer
  13. 2 secondes dans un film américain c'est pas donné a tout le monde ... ceux qui disent qu'elle a disparu comme willy densey elle leur donne raison si elle continue ainsi ...si non bravo à elle pour sa réussite....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous vous enflammez vraiment ! suffit d'être inscrit dans une agence pour être figurant ... une partie du film a été tourné a genève, nadège connait le producteur je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire la dedans !

      Supprimer
    2. @11:12, elle a donc bien raison de ne pas en causer sur twitter :))

      Supprimer
    3. regarde bien l'affiche les acteurs qui y jouent la-dedans c'est des grands acteurs 11:12

      Supprimer
    4. après 11h12, il est rare qu'une partie de la promo d'un film se fasse sur un figurant, donc oui, c'est bien quelque chose d'un peu exceptionnel, faut pas non plus trop en faire dans le côté c'est rien du tout.

      Supprimer
    5. 11:12 tu es de mauvaise foi pour le moment aucune ancienne candidate de tv réalité n'a fait d'apparition dans ce genre de film

      Supprimer
    6. 11:08, Nadège sait ce qu'elle fait,.

      Supprimer
    7. Ce qu'il faut en retenir c'est qu'elle est pote avec eux et qu'elle a de bons contact avec un producteur français ou francophone du moins. Ca peut éventuellement faire causer les chroniqueurs/commentateurs médias, le fait qu'ils en touchent 2 mots serait une bonne chose, bien plus positive qu'un affichage sur twitter par des groupies insatiables dénuées de tout recul.

      Supprimer
  14. les fans d'Anaîs sont très drôles, hier Jermestar ne ment pas au sujet de Vanessa et là dans l'interview pour tvmag où il dit qu'Anaîs est violente il aurait tort :)))
    http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/tele-realite/82068/les-anges-de-la-telerealite-6-les-revelations-de-jeremstar.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que jeremstar ment facilement pour 'positiver', et suce tout ce qu'il y a à sucer dès lors qu'il est payé pour ça, mais qu'il n'irait pas inventer des choses pour 'négativer' sur les gens.
      Il peut agir comme un gros cafard quand il en veut à quelqu'un comme il l'avait fait avec nadège, mais pas au point de se montrer diffamant.

      Supprimer
  15. quel promo pour le film :)) un acteur est recherché par la police LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 11:27 ton com n'est pas moqueur? SI ?

      Supprimer
    2. non c'est vrai !
      Gary Dourdan est dans de sales draps. L'ancien acteur des «Experts» pourrait bientôt se retrouver en prison, révèle TMZ.
      Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

      Sur Twitter

      Sur Facebook

      L'acteur avait rendez-vous avec un juge cette semaine, mais il ne s'est pas présenté au tribunal. Le magistrat a donc décidé de mettre un terme à sa période de probation et a émis un mandat d'arrêt contre lui.
      En novembre 2012, Dourdan a été condamné à cinq ans de mise à l'épreuve pour avoir cassé le nez de son ancienne compagne.

      Supprimer
    3. je pense qu'elle fait allusion à ceci
      http://www.voici.fr/news-people/actu-people/gary-dourdan-les-experts-sous-le-coup-d-un-mandat-d-arret-533605

      Supprimer
    4. il a dû avoir une agression alors qu'il était en route vers le tribunal...

      Supprimer
    5. C'est con, ils auraient pu le trouver chez Hanouna la semaine dernière.
      Gentil ce monsieur qui tape sur la gueule de sa femme et ça ne l'empêche pas de trouver des rôles.
      Je comprends mieux pourquoi il s'était embarqué dans Giuseppe Ristorante, besoin de fric car il doit être personna non grata chez certains.
      Heureusement que les experts l'ont viré en tuant son personnage.

      Supprimer
    6. C'est suite à cet incident que son personnage a été évincé de la série.

      Supprimer
  16. ouais c'est ça 11h31, quand le mec fait des sondages débiles pour savoir si quelqu'un est gay, alors que le mec affirme qu'il ne l'est pas, c'est pas dégueulasse ? C'est diffamant et ça peut porter préjudice dans la vie privée.
    C'est trop facile de dire "je dis la vérité, je vois pas en quoi ça les dérange".
    La vérité c'est que moi je considère que Jeremstar n'est pas gay et que, donc, toute sa com repose sur un mensonge, je fais en faire un article, le démontrer via des photos et des déclarations prises aux hasards, je vais me faire une conversation SMS avec Bahamas ou d'autres où il me diront qu'ils ont entendu un jour un mec qui a dit à un mec qu'il a avoué ne pas être gay.
    Et je mettrai un sondage "pensez vous que Jeremstar fait semblant d'être gay pour vendre son image" et j'arrêterai le sondage quand il me conviendra et j'en ferai un article pour démontrer qu'il n'est pas gay, avis des commentateurs du blog à l'appui.
    Parfois il y a des trucs pas mal qu'il fait et je les partages mais toutes sa com sur "je suis gentil blablabla", je ne doute pas qu'il le pense mais je doute qu'il le soit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. entièrement d'accord avec toi ! son acharnement sur certain est gerbant !

      Supprimer
    2. attention Jeremstar lui il fait de "l'immersion" dans les Anges de la Téléréalité et ça croit moi c'est pas rien. un Pulitzer devrait normalement récompenser son travail d'investigation au plus proche de l'évènement !!!!!!!

      Supprimer
    3. Si jeremstar dit que quelqu'un est gay et que ce quelqu'un l'est vraiment, je ne vois pas en quoi c'est diffamant. c'est dégueu certes, et dans un certain sens ça ne le regarde pas, mais au fond même s'il dit faux et que comme les autres gays il veut voir des gays partout, je ne vois pas en quoi ça peut porter préjudice à la personne.
      Etant donné qu'être gay n'est pas un crime, accuser quelqu'un de l'être n'a rien de répréhensible ou de diffamant, même si c'est faux. Au pire c'est de l'atteinte à la vie privée.
      Ce n'est pas mentir, c'est juste faire des spéculations.
      Alors que quand il dit que anais est violente et que vanessa ne s'est pas fait agresser et le lui mettant dans la face sur twitter, ce n'est pas de la spéculation, ce n'est pas de la promo pour nrj12, ce n'est pas un propos qui peut le mettre mal vis à vis de la loi pénale ou civile.

      Supprimer
    4. @11:56, il dit qu'Anaïs est violente car il a pu le constater lors du tournage des anges. Il dit que Vanessa a menti sur son agression car un tiers lui a fait des révélations mais pas parce qu'il l'a constaté de visu.
      Il affirme que Gautier est gay, fait des sondages à ce sujet juste sur sa simple intuition et oui cela peut nuire à la personne....

      Supprimer
    5. ton com n'a aucun sens 11:56 ! relis toi !

      Supprimer
    6. Je me souviens de la campagne de dénigrement contre gautier (que je n'appréciais pas dans secret story)...sur les réseaux sociaux, par jeremstar, faux outing forcé de la part d'ayem dans le mag ...

      Personne ne mérite cela. Il aurait du ignorer, le pauvre avait tellement peur qu'il s'est justifié et ça l'a enfoncé...

      Supprimer
    7. @12h04: ben je sais pas, va lire un oui-oui peut-être...

      Supprimer
    8. @12:37 ouais merde à la fin, marre de bien-pensance et des bisounours! on n'est pas dans le monde de oui-oui, qu'est-ce que c'est que ces chochottes qui demandent le respect? *ironie off*

      Supprimer
    9. le respect est le minimum qui est dû à chacun.

      Supprimer
  17. Qui a vu le film ?

    RépondreSupprimer
  18. Mais bien entendu si il dit que quelqu'un est gay c'est qu'il l'est...
    Mais bien entendu que ça peut porter préjudice, tu crois qu'''un coming out forcé ne porte pas préjudice, tu crois qu'il est normal d'aller outer des gens ?
    Tout n'a pas rapport à la loi, ce n'est pas répréhensible d'être gay et encore heureux, seulement imagine toi que le mec il a des parents, une famille, des amis, peut être une petite amie.
    Si les limites que tu te fixes ne sont qu'en rapport avec les procès que tu peux te prendre, alors allons y de bon coeur, parce que des risques de procès c'est pas super courant non plus.
    Je n'arrive pas à comprendre qu'on trouve ça, tout à fait normal d'aller raconter de telles conneries sur les gens et d'insister en plus.
    Il n'a pas fait de spéculations, il a affirmé que Gautier ou son oncle ou je ne sais qui de très proche l'avait dit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. caro si tu t'en tiens seulement aux affirmations des principaux intéressés ils te feront gober n'importe quoi et là je ne te parle pas d'homosexualité c'est toi qui a mis ça sur le tapis.
      Il est parfois très intréressant d'écouter les versions des contradicteurs, surtout lorsque celles-ci semblent un peu plus cohérentes et spontanées.

      Supprimer
    2. 12:20 et alors si le mec dit qu'il n'est pas gay qu'est ce que ca peut foutre que ce soit vrai ou pas ? c'est son cul c'est sa vie !!!! t'as pas encore vu qu'il s'acharne sur les gens qui refusent d'aller dans son bain ? jerems, contradicteur ... laisse moi rire !!!!!

      Supprimer
    3. cohérence et spontanéité venant de jerem ? c'est une blague ? tout est calculé ! la preuve il est payé par NRJ pour faire de la com ! alors son objectivité elle est Zéro !

      Supprimer
    4. @12:20 mais personne n'a à argumenter et se justifier pour prouver sa non-homosexualité...Ca me dépasse que des gens pensent à "écouter les contradicteurs" pour se faire une idée, puisque rien ne nous donne le droit de se croire autorisé à nous faire une idée...

      Supprimer
    5. @12h35 alors si tu n'a pas compris je ne parle par d'homosexualité c'est pas moi qui ait avancé ce sujet je parle du prétexte qu'a trouvé vanessa pour avoir posé un lapin au mag.

      Supprimer
    6. @12h40, si tu es aussi 12h20, c'est vrai que tu as bien précisé que l'homosexualité supposée de Gautier n'était pas ton propos. pour l'agression de Vanessa, si Jeremstar voulait vraiment affirmer que c'était bison, il aurait fallut une enquête, appeler les policiers des arrondissements proches du domicile de Vanessa et du lieu de la bagarre pour voir si il y avait un dépôt de plainte, se rendre dans le magasin pour interroger les vendeurs etc... Mais ça demande un vrai travail... Et quand bien même il n'y aurait aucun témoin, ce n'est pas parce que personne ne voit l'arbre tomber dans la forêt qu'il n'est pas par terre... pour ma part, je trouve aussi que l'histoire de Vanessa sonne faux, mais il m'en faudrait un peu plus avant de traiter publiquement quelqu'un de menteur.

      Supprimer
    7. @12:40 "prétexte" car tu crois jeremstar (qui n'en n'ai pas a sa 1ère connerie), alors qu'il n'y rien qui prouve que vanessa ment. Et donc que le "prétexte" ne soit que la vérité.
      Parole contre parole, tu peut choisir ton camp, mais tu n'apportes pas la preuve que tu as choisis le bon.

      Supprimer
    8. ouais enfin lily la discussion partait quand même de ce com "Je pense que jeremstar ment facilement pour 'positiver', et suce tout ce qu'il y a à sucer dès lors qu'il est payé pour ça, mais qu'il n'irait pas inventer des choses pour 'négativer' sur les gens.
      Il peut agir comme un gros cafard quand il en veut à quelqu'un comme il l'avait fait avec nadège, mais pas au point de se montrer diffamant"
      Qui ne se limite pas à Vanessa, d'où mon exemple avec Gautier

      Supprimer
    9. Ok alors admettons que l'agression soit réelle, et que ça l'ait touchée au point de ne pas aller au mag prévu le jour même, c'est tout à fait possible après tout. Comme je ne suis pas scotchée aux twitts des uns et des autres, peut-être quelqu'un pourrait me dire quels ont été les twits de sympathie qui lui ont été adressés à cette occasion, ou toute allusion qui aurait été faite à ça, pour l'excuser, pour dire qu'elle ne serait pas sur le plateau. Si vous en avez, ils sont les bienvenus.
      Parfois, une non-réaction de plusieurs personnes est bien plus éloquente qu'une affirmation faite par une seule. Et s'il vous plait ne commencez pas à disgresser sur des sujets graves, ce n'est qu'un vulgaire fait divers probablement inventé.

      Supprimer
    10. Je ne sais pas de quels sujets de digression tu parles 13h08 et je ne comprends pas bien cette idée de tweets ?

      Supprimer
    11. @13:08 il y a une vie en dehors de twetter... et je pense pas que que twitter soit une source d'informations fiable.
      Et moi je dis admettons que jeremstar raconte une connerie...ce qui ne serait pas la première fois et là pas besoin de faire des recherches sur twitter pour le confirmer.

      Supprimer
    12. Caro tu m'excusera mais taxer quelqu'un d'homo ce n'est pas le négativer, c'est juste une affirmation fausse ou vraie. Que l'intéressé le prenne bien ou mal c'est encore autre chose. Là où ça commence à puer c'est de le harceler sur le sujet c'est certain.
      Si par exemple s'il avait fait le même cirque avec nadège à l'époque où il s'en prenait à elle, en la qualifiant de lesbienne, je ne pense pas du tout qu'elle l'aurait mal pris, d'ailleurs personne n'aurait propagé la rumeur tant elle est dénuée d'intérêt.
      C'est juste qu'il aime taper là où ça fait mal et avec gauthier il avait trouvé où taper. C'est moralement répréhensible de sa part, mais ce n'est ni un mensonge ni une diffamation, ni une vérité. Si l'autre l'avait mieux pris, le harceleur se serait vite arrêté.
      Quand il s'agit de parler de faits tangibles telle une agression, des vols répétés dans les poches des autres, et qu'il affirme que l'une invente, et qu'il accuse l'autre d'être un voleur, je ne crois sincèrement pas qu'il soit dans le mensonge, mais plus dans la remise des points sur les I.

      Supprimer
    13. on tourne en rond 13h28, quand quelqu'un qui est sorti avec une fille dans secret story prétendant l'aimer et que déjà pas mal de gens pensent que c'était une stratégie méchante, que tu racontes qu'il est gay alors qu'il le nie, c'est vraiment pas fait exprès, c'est pas du tout pour l'enfoncer.
      J'ai déjà répondu sur le côté juridique des choses, moi je ne te parle pas de ce qui est pénalement répréhensible mais moralement répréhensible, je te l'ai déjà écrit. Je t'ai déjà écrit tout ça;
      outer des gens c'est pas un truc dégueulasse.
      quand à Vanessa, franchement, j'en ai rien à foute du vrai du faut, il la traite de menteuse et on doit le croire sur parole, et bien non, je ne marche pas comme ça.

      Supprimer
    14. Je suis désolée 13h28 mais la responsabilité reposerais donc sur le fait que la victime prenne mal de se voir accusée en place publique de quelque chose qui porte atteinte à son honneur?
      Accuser quelqu'un de mensonge, de vol, d'homosexualité etc... si tu n'as pas d'autres preuves que des on dits, c'est de la diffamation. c'est punit pénalement parce que la loi estime que la réputation des gens est importante et la saccager pour le plaisir, l'argent etc... est un délit.

      Supprimer
  19. gary est un bon acteur sa vie privée ne regarde que lui arrêtez vos gamineries

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gamineries, un mec qui tabasse sa femme, tu as raison je ne sais pas qui est la plus gamine de toute pour dire une telle bêtise.
      Ce n'est pas parce que le mec est un excellent acteur qu'il peut tout se permettre.

      Supprimer
    2. Du moment ou tu fais l'objet d'une condamnation, ça ne fait plus partie de ta vie privée mais publique. Tu as été jugé par tes pairs. Gary à du bien s'entendre avec Giuseppe, condamné lui aussi pour les même faits. Après, la rédemption existe, les gens changent... Mais la violence c'est MAL!

      Supprimer
    3. bah sa vie privée est public depuis qu'il a pété le nez de sa femme !

      Supprimer
    4. les rumeurs qui disent qu'il frappe sa femme ou autres j'en ais rien a foutre ; je ne vis pas avec lui pour savoir ce qui est vrai ou faux

      Supprimer
    5. tu sais lire ? c'est pas une rumeur c'est le jugement d'un tribunal !

      Supprimer
    6. hum 12:14 DSK peut être président aussi ?

      Supprimer
    7. @12h17 oui DSK peut être président si des gens votent pour lui. Il a été mis en cause dans plusieurs affaires de moeurs mais pas encore condamné.

      Supprimer
    8. les gens peuvent voter pour à peu près n'importe qui si rien ne leur plait mieux en face. Regardez pour qui ils ont voté pour éjecter sarko. On verra bien pour qui ils votent pour éjecter hollande. je me marre d'avance.

      Supprimer
  20. Vanessa ne s'est pas faite agresser de la façon quelle le dit pour la pure et simple raison que si cela avait été le cas, jeremstar se serait fait un plaisir d'en parler, même en n'en sachant que peu.
    Bien placé comme il l'est pour être parmi les premiers au courant, il se serait empressé d'avancer le scoop, quitte à le broder un peu, en faisant un article, plutot que de ne pas faire d'article.
    Il n'aurait pas laissé passer une si belle occasion.

    RépondreSupprimer
  21. Jeremstar est au courant de ce qu'on lui rapporte ou de ce qu'il voit 12h07, il n'était pas sur les lieux et si Julien ou Vanessa ne lui ont rien dit, je ne vois pas pourquoi ils l'auraient su rapidement.

    RépondreSupprimer
  22. Caro l'a expliqué un peu plus haut une carrière ne se fait pas sur twitter et j'ajouterai sur un mag tv ou people.

    par exemple Tahar Rahim un acteur que j'aime beaucoup que j'ai découvert dans l'excellent Un Prophète de Jacques Audiard. 3 films sortis en 2013. à ma connaissance peu présent à la tv, peu présent dans les mag tv/people et peu présent sur twitter
    je me suis amusée à compter ses tweets enfin surtout ses RT sur un an soit 19 au total
    juin 2013 : 5
    juillet 1
    aout 3
    septembre 1
    octobre 1
    novembre 2
    décembre 1
    janvier 3
    février 0
    mars 1
    avril 0
    mai 2014 : 1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tahar Rahin'a reçu 2 Césars pour son interprétation dans " Le prophète " le premier en tant que 'jeune espoir masculin" et le second en tant que " Meilleur acteur"....

      Nadege n'a pas besoin d'exposer sa vie sur Tweeter comme le voudrait certains, car sa vie repose sur de réels projets et non sur du vide.. Quand tu n'as rien à vendre et aucun s projets concrets, et que tu veux rester dans la lumière, là , tu exposes, car pas le choix.. de te faire remarquer autrement, ce qui n'est pas son cas.

      Supprimer
    2. je suis 12h12 je précise que je ne compare pas Tahar Rahim à Nadège. oui il était époustouflant dans Un Prophète, mais il faut dire que le scénario, le réalisateur, les autres acteurs, tout était excellent.

      mais je suis ok avec toi Nadège ne passe pas sa vie sur twitter et je pense que c'est bien ainsi. un tweet de temps en temps pour faire plaisir à ses fans ça suffit amplement. je pense que ce qui fait une carrière c'est les rencontres et les réseaux... après le public suit ou pas. de toute façon pour le moment Nadège est en apprentissage on verra bien avec le temps mais pour l'instant j'aime bien sa façon de communiquer. la simplicité est souvent de bon aloi.

      Supprimer
  23. Jeremstar doit avoir vent de certains potins vu qu'ils trainent avec les people de tv réalité. Je suis sur qu'ils sont très contents de l'utiliser pour se tirer dans les pattes. Ensuite, certains trucs sont vrais, d'autres inventés par des tiers ou lui même. La liste de ses faux scoop est longue... C'est pour ça que ça me fait bien marrer quand il s'acharne à se faire reconnaitre comme journaliste, un des pilier de ce métier c'est la vérification des informations. Pour Julien et Vanessa, on a 2 personnes qui disent plus ou moins la même chose et une troisième non citée qui dit en dit une autre. Chacun est libre de croire ce qu'il veut mais aucuns faits ne valident une position plus qu'une autre.

    RépondreSupprimer
  24. mais enfin 12h30, je n'ai pas pour habitude de m'en tenir ni aux déclarations des intéressés, ni à celles de jeremstar, je suis trouvais intéressant de s'intéresser à cette agression, j'aurais déjà lu et écouté attentivement tout le monde pour me faire mon idée.
    Je pense comme lily et je l'ai déjà écrit pour moi c'est parole contre parole cette histoire, tu peux croire qui tu veux.

    RépondreSupprimer
  25. C'est sur quelle chaine il y a l'émission de cyndi ?

    RépondreSupprimer
  26. HS: Dans Public et Oops (la semaine prochaine ou dans 15jours) la grande réconciliation entre Ayem et Nabilla, comme c'est prévisible, on ne les voit presque pas arriver avec leurs tweets fav etc....
    Probable retour à la télé pour les 2, moins de jalousie entre elles....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel cinéma, je n'en reviens pas ! Ayem est vraiment désespérée c'est pas possible LOL

      Supprimer
    2. et bien oui ... tout pour faire la promo de "allo" :) ayem doit avoir un plan avec NRJ12 :)

      Supprimer
    3. Ayem plutôt un plan avec TF1 (Endemol, stéphane Joffre) jdcjdr

      Supprimer
    4. Si ça se trouve, Nabilla et Ayem nous ont fait un plan tiré des sitcom américaines où les "Frenemy" font semblant de se détester pour leur promo.

      Supprimer
    5. mais non ! c'est le script de HG4 qu'elles répéte en boucle , le tournage commence bientôt , faut connaitre les textes sur le bout des doigts ! attention ça rigole pas dans cette production intersidérale !

      Supprimer
  27. Jeremstar peut parfois être détestable sur les réseaux sociaux mais je ne pense pas qu'il soit vraiment méchant. Si il voit que ça blesse vraiment la personne, il arrête ses articles, comme il l'avait fait avec Aurélie de Secret Story 5.
    De plus, quand on le voit dans les anges, il est bien plus gentil que tous les autres anges qui sont execrables.
    Quant à Vanessa, j'ai jamais cru à son histoire, même avant qu'il ne l'annonce donc pour le coup, j'aurais tendance à le croire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne vois pas ce qu'il y a de gentil à inventer des vies aux autres quitte à leur nuire

      Supprimer
    2. Je ne parle de ses articles mais dans les anges. Il montre une autre facette de lui, bien plus plaisante.

      Supprimer
    3. Jeremstar passe son temps à diffamer les gens, c'est son fond de commerce. et ça n'a rien de gentil, même si humainement il peut l'être.
      Colporter des rumeurs ou les inventer, c'est rarement dans l'optique de faire du bien aux personnes en question.

      Supprimer
    4. et moi je crois qu'il passe son temps à jouer sur les mots , quelqu'un m'à dit ceci ou cela , alors je répète sans vérifier biensur !, mais je me suis contenté de répéter alors je mens pas c'est l'autre ! pour moi c'est ça qu'il fait , c'est comme ça qu'il fait son beurre , tu parles d'un journaliste ! heureusement qu'il y à que lui qui se considère comme tel ! c'est une concierge pas un journaliste !

      Supprimer
    5. Je pense que c'est un mec intelligent mais assez vicelard pour se livrer à un business de merde, tout simplement. Pas foncièrement méchant, mais fourbe dès qu'il s'agit de gagner du pognon.

      Supprimer
    6. enfin gagner du pognon c'est vite dit. je me souviens d'une vidéo postée ici par Caro suite à un reportage sur D8 si je ne me trompe pas, on le voyait dans son minuscule studio dans la banlieue parisienne avec un lit échelle comme pour les petites chambres d'enfants. on était loin du luxe même du studio confortable là ça faisait vraiment très cheap.
      si tu n'es pas foncièrement méchant tu n'inventes rien sur les autres pour plaisir de nuire.

      Supprimer
    7. Il est vrai qu'il n'a pas un "métier" (si on peut appeler ça comme ça, je ne le considère pas comme un journaliste) très glorieux. Mais personnellement je lui trouve une certaine humanité, en dehors de ces articles, que très peu ont dans ce milieu.
      J'ai pas dit que c'était la personne la plus gentille du monde, mais quand je vois beaucoup d'autres dans la télé réalité, ben oui je ne le trouve pas méchant. :)

      Supprimer
  28. Moi non plus je ne vois pas ce qu'il y a de gentil dans certains de ses articles 13h17, mais bon

    RépondreSupprimer
  29. Donc si ayem va sur tf1 c'est grâce à joffre ah oui je comprends mieux. J'espère que tout ca c'est des rumeurs si elle va sur l'after c'est sans moi et concernant leur réconciliation ils prennent encore leur fans pour des idiots. Tant mieux pour eux ils ont les idoles qu'ils méritent

    RépondreSupprimer
  30. Je souhaite bonne chance a nadege elle le mérite. Je dois aller voir ce film d'ici demain

    RépondreSupprimer
  31. La chanson de maude et jason derulon est tres interessante. J'aime

    RépondreSupprimer
  32. tommy et ses tweets qui piquent :)))

    Thomas Vergara @thomasvofficiel · 1 h

    A c'qui parait tu vie mal, tu tire mais tu vise mal, tu connais la devise si tu trahi m'fait plus la bise man ! #jul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est par rapport à la mort de l'agent de ce jul non ?

      Supprimer
    2. surement mais j'vois pas trop la logique, le mec est mort ... enfin faut pas chercher thomas à un QI d'huitre !

      Supprimer
    3. Je ne connaissais pas ce Jul, suis allée voir sur Youtube et bien je n'ai pas été déçue ;-)

      Supprimer
    4. et ben moi j'ai connu hier ! et je m'en remet pas , et , je tiens à préciser sans la bande son ! oui merci , merci , à Jul Baudelaire nouveau grand poète , enfin un ! LOL

      Supprimer
    5. pour ne pas rester dans l'ignorance totale, je suis allée voir ce que fait ce Jul ... euh, il faut un casque spéciale pour comprendre ce qu'il raconte ? c'est un vrai charabia !
      en fait thomas il suit les rappeur à la mode non ? avant c'était le mec qui chante "jme tire" maintenant celui la ...

      Supprimer
    6. Jul c'est nul ce qu'il fait. Franchement, ceux qui aiment, je les comprends pas :))
      Lu sur un article, le manager n'était pas un saint, affaire de drogue .. C'est le 3ème de sa famille qui meurt ainsi, cela fait très mafia cette histoire...

      Supprimer
    7. J'ai vu qu'un certain son était inaudible si tu avais dépassé 25 ans. Peut être que Jul, c'est pareil...

      Supprimer
    8. Au Quartier de Jul (tweet de Thomas)
      http://www.paroles.net/jul/paroles-au-quartier
      http://www.youtube.com/watch?v=fRP2DPU78YA

      Supprimer
    9. c'est gentil mais merci , mais oreilles ne tolèrent pas :)

      Supprimer
  33. Caro toi qui aime beaucoup ayem tu penses quoi de cette enième réconciliation avec nabilla?elles vous prennent pour des cons non ? Ok je sors 〓>

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tu peux rester. Ils nous prennent réellement pour des cons et depuis fort longtemps. Ce petit jeu les amuse tout particulièrement. Pauvres imbéciles, j'ai envie de dire.

      Supprimer
    2. Mort de rire 14:01. C'est le "pauvres imbéciles" qui m'a fait explosé de rire. Toi tu les insultes quoi :-D

      Supprimer
  34. Depuis quand, le fait de réveler, d'affirmer, d'extrapoler, de mentir sur l'orientation sexuelle d'un individu serait-il une accusation? Il y a bien longtemps,que je me fous de la sexualité de chacun et lorsque que je dis homo,gay ou lesbienne c'est du même niveau que de dire: soleil, mauvais temps, j'ai faim, je t'aime... Le politiquement correct, y'en a marre!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis l'époque romaine selon wikipédia...
      et pour le droit international:
      Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires ou illégales dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes illégales à son honneur et à sa réputation.
      c'est pas une histoire de politiquement correcte, c'est juste qu'il appartient à chacun de divulguer ce qu'il veut sur sa vie privée.

      Supprimer
    2. C'est pas une accusation 13h55, arrête de dire n'importe quoi ! Si demain je dis que Jeremstar ment sur sa sexualité, crois moi il va mal le prendre.
      Si demain quelqu'un dit que Brad Pitt est gay et bien il va mal le prendre .
      Si demain quelqu'un dit que Christine Boutin est bouddhiste, elle va mal le prendre.
      Le politiquement correct, ça ne veut rien dire. Ce qui signifie quelque chose en revanche c'est d'outer des gens qui ne le veulent et qui en plus affirme qu'ils ne sont pas gay.
      C'est pourtant pas dur à comprendre.


      Pour 13h54, je pense qu'Ayem est la plus belle, la plus intelligente et la plus intéressante de toutes les personnes sur terre..... aurevoir

      Supprimer
    3. non ils ne vont pas mal le prendre, ils vont en rigoler, ou le nier sans chichi ou scandale, ou au pire, l'ignorer.

      Supprimer
    4. je ne crois pas 14:35. Quand cela touche à sa propre sexualité, ceux qui sont pointés du doigt réagissent souvent mal et c'est compréhensible.
      Je me rappelle d'une histoire concernant Isabelle Adjani, la rumeur voulait qu'elle soit malade et à l'agonie. Elle est intervenue au journal de 20h pour démentir. Cela prouve bien que tout cela les touche

      Supprimer
    5. Vouloir faire passer quelqu'un pour mort ou mourant c'est autrement plus nuisible, surtout avec l'ampleur médiatique que cela avait pris. Il était normal voire nécessaire qu'elle réagisse pour nier.
      Pour ce qui est de l'homosexualité, j'ai l'exemple de plusieurs personnalités (américaines) sur qui il existe des rumeurs plus ou moins persistantes entretenues par les médias. Les mecs ne sont pas peinés, ils ne hurlent pas à l'injustice et ne demandent pas de tribune pour clamer le contraire. Ils laissent couler. Personne ne les prend pour des victimes.

      Supprimer
  35. J'ai plus été choquée par son article où il traite Sofiane de Voleur en ayant pris de l'argent dans les portefeuilles des autres et une chaine en or à Thibaut.
    Sofiane ne fait pas partie de ce petit monde de TVR en tant qu'anonyme et n'a pas été intégré dans la maison.
    Heureusement que Dania hier a dit sur le mag que c'était un mec bien pour le défendre un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooui concernant Sofiane et ses accusations de viol, c'est dégueulasse aussi 14h07, Gautier c'était un exemple parmi d'autres

      Supprimer
    2. Sofiane n'était pas un anonyme lol il avait fait la nouvelle star... :)

      Supprimer
    3. Caro, je pense que tu voulais dire vol...

      Supprimer
  36. ahaha Bahamas hier j'ai cherché les paroles d'une de ses chansons, c'était terrible, j'ai pas osé l'écouter

    RépondreSupprimer
  37. J'ajoute 13h55 que si tu dis à un paysan qu'il va faire beau alors qu'il va pleuvoir, il va très mal le prendre.

    RépondreSupprimer
  38. B.O du film du film 513 - Five Thrtheen - très sympa !

    https://www.youtube.com/watch?v=PlghLAoanAE

    RépondreSupprimer
  39. C'est la plus belle sans doute mais la plus intéressante de toute je penses que tu vois mal tant mieux pour toi. Moi je préfere une daniela belle naturelle qu'une ayem égoïste oportuniste arriviste menteuse pret a tout pour le buzz tant mieux pour elle. Le jour où ses buzz ne vont plus marché comme elle le veut elle va mal le vivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon la plus belle je ne vais pas exagéré vu qu'elle a refait ses dents ses seins et met une bonne paqué de fond de teint et du rouge a lèvre pour etre bien dans sa peau

      Supprimer
    2. Comment oses-tu critiquer la Reine Ayem et la comparer à cette souillon de Daniela!!! Pour ce crime de lèse majesté, tu seras condamnée à écouter tout le répertoire de Jul.
      je précise que c'est de l'humour (sauf pour ta sentence!!) puisque visiblement l'ironie du com de Caro t'avait échappé.

      Supprimer
    3. Pourquoi j'ai pris l'exemple de daniela j'aime cette fille elle est belle tres belle et remplit des salles pour son one man show j'ai de la chance elle me suit sur TT et malgré qu'elle ne fait jamais la une de tel magazine ou pas et a peu de followers elle semble heureuse dans ses projets. Elle fait ses show devant 2000 a 3000 personnes. Et tout ca dans la plus grande discrètion. Voila des gens comme cela que les médias comme vous doivent donner de l'importance pas des filles qui ont soif du buzz tous les jours. Sabrina a écrit sa première court métrage sans buzz. Et au même moment d'autres se battent pour savoir qui va faire la une de public ou oops.

      Supprimer
    4. c'est bien ce qui arrive à Daniela, même si à ses débuts, elle était dans le buzz également.
      Je crois que tu n'as pas compris l'essence du blog : blablatage autour des gens issus de la TVR. Or Daniela, malgré toutes ses qualités, ne fait pas blablater et ne fait pas augmenter le nombre de clics :)))

      Supprimer
    5. euh t'aurais prendre un autre exemple que Daniela parce qu'en son temps elle a bien joué avec les magazines et a aussi fait son buzz ! il a bien plus propre qu'elle ! Sabrina n'a rien a voir avec Daniela !

      Supprimer
    6. dites moi je me rappelle plus si c'était elle , qui à fait une apparition avec les anciens dans SS6 , en haut d'un perchoir avec Amélie et Aurélie ?

      Supprimer
    7. tu te rappelles bien SPD, Danielle avait le rôle de la séductrice mais elle n'a pas été jusqu'au bout :) Il ne faut oublier qu'après avoir été sortie de SS3 dès la 1ère semaine, elle a remis cela au Portugal avec le même secret. Bref, tout n'est pas noir ou blanc mais plutôt des nuances de gris :)))

      Supprimer
    8. oui les buzz avec son histoire d'amour avec le footballeur Christiano Ronaldo, elle s'en est bien servie.
      Elle a compris que c'était inutile si elle voulait qu'on la prenne au sérieux et s'est retirée, bien lui en a pris.

      Supprimer
    9. j'aime pas ayem mais daniela a quand meme fait des photos olé olé et a participé aux anges y a pas si longtemps (clashs avec donia et julie secret story, etc...)donc c'est à peu près la même chose.
      Bon daniela s'est assagie sans tambours ni trompettes contrairement à Ayem qui se contente d'annonces qui ne sont jamais suivies d'effet, je te le concède...

      Supprimer
    10. Oui c'est elle spd. @14:44 elle a fait son temps oui elles ont toutes fait des tv réalités et les magazines mais ayem et nabilla battent le record du buzz et roulent leurs fans dans la farine. Sabrina et daniela elles sont intélligentes. Vous trouvez ca ringard de prendre exemple sur elles je sais mais sachez que c'est des filles qui réussisent sans en faire des tonnes

      Supprimer
    11. Daniela a commencé plus tôt que Ayem dans la TVR, Il y a 2 ans d'écart entre leur participation à secret. Accordons donc un peu de temps à Ayem :)))

      Supprimer
    12. tu oublies juste une chose ... c'est que nabilla ou encore ayem on parle d'elles en bien ou en mal mais elles font parler :) Daniela n'était pas populaire ;) si elle l'avait été peut être aurait elle suivi le même chemin :)

      Supprimer
    13. je crois qu'ayem la dépasse en impopularité...c'est pas parce qu'on parle de toi qu'on t'aime...c'est pour ça que je trouve que tous ces jeuens qui font de la tvr prennent un risque énorme

      Supprimer
    14. expose daniela, mets la à la tête du mag par exemple et tu verras qu'elle est aussi impopulaire ; Ayem s'expose à la critique, daniela est effacée , oubliée

      Supprimer
    15. C'est ce que vous ne comprennez pas. Parler d'une personne h24 faire du buzz h24 ne garantit pas une carrière c'est plutôt une piège. @15:03

      Supprimer
    16. •un piège pardon

      Supprimer
    17. euh 15:19 on est pas complétement abrutis ... chaque candidat choisit sa manière d'exister ! Daniela fait un one man ok et après ca qui te dis qu'elle gagnera mieux sa vie qu'une Amélie par exemple qui se cantonne à la TVR ? chacune fait ses choix, ok, pour toi c'est mieux de rester discrète mais ca ne veut pas dire que dans 10 ans Daniela sera plus heureuse et vivra mieux qu'ayem ou x personne qui s'exposent ...

      Supprimer
    18. je ne veux pas minimiser le one woman show sur la téléréalité de Daniela mais il est impossible qu'elle fasse des spectacles de 2000 à 3000 personnes si elle en fait 40/50 c'est certainement déjà beaucoup. un peu de raison gardée ;))))

      Supprimer
    19. Quand vous voyez #ripayem en TT #ripnabilla en TT des photos de nabilla nues d'ayem aussi suivit des commentaires violents du genre sale p..te presque tous les jours ca fait réfléchir. Dans ce cas vaut mieux être sabrina la oublié , et daniela la oublié. La liberté n'a pas de prix. En plus si elles sont lynchés ainsi c'est en partit à cause de leur bad buzz incessant qui soûle tout le monde sauf leur fans naifs moutons

      Supprimer
    20. @15:25 daniela me suit sur TT et j'ai les news de ces projets elle fait son show avec d'autres humoristes. Elle je te jure sur ces chiffres de 2000 et 3000 personnes. Elle a un nouveau public et c'est bien ainsi

      Supprimer
    21. Elle fait son one man show dans une salle qui peut atteint les 3000 personnes avec d'autres personnes.

      Supprimer
    22. @ 15:30 je suis 100% d'accord avec toi, tu as tout dit !
      Elles jouent avec le feu, elles ne se rendent pas compte que leur réputation n'a pas de prix. Elles jouent la politique de l'autruche en se disant qu'elles règleront le problème des haters plus tard. Le souci c'est que ce sera A VIE. Léo Elbaz de SS3 en a fait les frais (en termes de personnage clivant je le rapprocherais d'Ayem, il déchaînait les passions lol, d'ailleurs il a clamé avoir profité des largesses de petites amies friquées lui aussi, pour celles qui parfois disent qu'on ne s'attaque qu'aux filles...), il est allé très loin dans le bad buzz (fausse tentative de suicide) et ne vit plus en France pour se préserver...

      Supprimer
  40. Pffffffffffffffffff, que dire ? C'est ma faute 14h19, j'aurais du me douter que vous alliez le prendre au 1er degré, nan mais vraiment......

    RépondreSupprimer
  41. voilà un lien pour mettre un peu d'humour, car c'est drôle ! j'espère que tu ne m'en voudras pas Caro. enlèves le si ça te gêne.

    http://www.meltybuzz.fr/nabilla-et-thomas-vergara-les-preparatifs-express-de-leur-mariage-a296646.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. assez drôle :)

      Supprimer
    2. Trop drôle ! J'adore le foutage de gueule. Le moins que l'on puisse dire c'est que le couple en carton est vraiment "pris au sérieux". Lol Vu sous cet angle et avec cet humour et cette dérision on ne peut qu'en rire. Bravo à eux !

      Supprimer
  42. cette humour est a mourir de rire mais que vient faire nadege la a ouiiiiiiii reprendre sont thomy excelent article exxxxptdrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le clin d'oeil mais moi aussi, je trouve ça drôle et bien ironique pour le couple.
      Comme quoi l'humour est plus percutant que des insultes car ça donne envie de le lire.

      Supprimer
  43. Vincent à poster une photos avec sa copine après avoir vue Alexia mettre une photos avec son mec

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)