Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 13 mai 2014

Ce soir dans ta télé, The americans, Hannibal, Revenge, Shame... Les potins : Les coucheries de GOT, Broadchurch, Les experts

Le mardi soir, c'est la soirée US de Canal + séries, l'occasion de découvrir la mode du moment.
Broadchurch 2, Gracepoint, Les Experts le spin-off, ce sont les potins



Le top série "Hannibal" saison 2 sur Canal + séries, le psychiatre Hannibal Lecter peut il aider Will Graham (agent du FBI) dans sa passion dévorante pour les serials killer ?


Le Top film : "Shame" sur OCS City, je vous invite à découvrir la Bande Annonce :





13ème rue diffuse "Merci pour le chocolat" un drame familial de Claude Chabrol


Hitchcoc, Grant et Kelly sur Paris Première avec "la main au collet"


Soirée "Retour vers le futur" pour HD1 en commençant par le N°2 suivi du N°1, c'est plus simple...


Si vous aimez les séries, Jimmy propose "Nurse Jackie" saison 3 et Serie Club "Blue Blood" saison 3 (des séries sur lesquelles nous aurons l'occasion de revenir).


6 Ter diffuse une série inédite en France, "Witches of east end"


Canal + Série se met à l'heure américaine avec les séries de la semaines sur les écrans US

Le retour de Jack Bauer : "24 : Live another day", d'abord


Durant la guerre froide, des agents du KGB formés pour vivre dans la middle class américaine, "The americans" saison 2, qui est sans doute la meilleure série de la soirée pour moi.


Final oblige, c'est "Revenge" saison 3 que j'ai choisi comme chouchou ce jour.



France 2 propose un magasine "Un jour, une histoire" spécial Chaplin 


Voilà pour mes sélections du jour

Côté potins, Les Experts s'offrent un spin off centré sur la cybercriminalité : "CSI : Cyber" et se paie comme agent spécial... Patricia Arquette !






On reprend les mêmes et on recommence pour "Broadchurch" saison 2. David Tennant et Olivia Coleman sont confirmés.


Le trailer de la version US (qui rassemblement vraiment très fortement à la version anglaise) est sorti


C'est tout pour le moment














18 commentaires:

  1. Bonjour à toutes, j'ai pas encore décidé de mon programme de ce soir...
    Content d'apprendre pour "Broadchurch" saison 2, tandis que pour la version US, j'ai du mal à comprendre le besoin viscéral des américains à faire des remakes surtout lorsqu'il s'agit de simple copié-collé.

    EK

    RépondreSupprimer
  2. Figures toi EK que cette fois les us ne sont pas responsables, si tu achètes Baoadchurch à la diffusion, tu achètes le format, c'est une condition d'achat. Donc France 2 pourra et fera certainement un remake aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai, il me semble que tu l'avais déjà sur un autre sujet. Si France se lance dans un remake, je me demande bien quel est le casting qu'ils choisiront.

      EK

      Supprimer
    2. Broadchurch, encore une série qu'il faut que je regarde ... il y en a beaucoup trop par rapport au temps dont je dispose ;-)

      Supprimer
    3. bracelet rouge13 mai 2014 à 17:16

      Il faut que tu la regardes, ce n'est pas très long et c'est excellent !

      Supprimer
  3. Hello !
    Je n'avais pas vu Broadchurch sur France 2. Je sais que quelqu'un avait spoilé, et que tu avais effacé son com. (Je comprenais la nervosité des commentateurs). Je pars donc vierge de toute info...J'aimerais bien savoir STP sur quelle chaine passera la version Américaine....Et si je n'arrive pas a me libérer...Tu connais un site accessible pour le replay de la version Anglaise?
    Je ne dirais rien sur Revenge, car je pense que certains n'ont pas encore visionné...Je parlerais du prénom original du fils de Pascal, Gédéon. Je croyais que ce prénom n'existait plus;)) Pourquoi ne pas aller jusqu'au bout, et au lieu de Gédéon/Margaux....Gédéon/Sidonie. :-))
    @ Bahamas..On devrait manifester un peu partout sur la planète, pour allonger les journées, de quelques Heures supplémentaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur la FOX, Amy. La version anglaise, je pense que dois la trouver sur tous les sites de streaming

      Supprimer
  4. Il y avait le désastreux final de la saison 6 de Castle aussi cette nuit. J'ai l'impression que toutes mes séries me déçoivent :(

    RépondreSupprimer
  5. bracelet rouge13 mai 2014 à 17:17

    Merci pour ton site en streamming Caro, il marche mieux que le mien car je ne suis pas obligée de débloquer mon Adblock pour la pub.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Broadchurch sur le site: Series Streamming.org..
    Je vais ranger mes mouchoirs, et survoler tout a l'heure Maison d'hotes. Le duo suisse n'est pas commode, et un peu de rigolade ne sera pas de refus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement c'est chez elles que ça se passe et j'ai vu dans le teaser, elles n'acceptent ni les animaux, ni les enfants, elles ne sont pas faciles les nénettes. Une chose certaine, je n'irai pas car ma petite chienne nous suit partout.

      Supprimer
    2. @ 17:40 Elles ont mis un 3/10 aux alsaciens hier, pour la chambre. On verra s'ils vont se venger a cause des remarques.
      Pour ta chienne, tu es prévenu;)) Déja pour des enfants, elle parle d'horreur.
      PS: Je crois qu'on s'est trompé de post, on se retrouve sur le suivant, si tu veux bien.

      Supprimer
    3. non c'est bon puisqu'on parle télé ici, c'est pareil. j'ai vu ton com sur l'autre post, oui les alsaciens ont bien fait car hier les notes des suisses étaient méchantes, leur note. 2/10 est un juste retour, je crois que ça va gueuler vendredi soir.

      Supprimer
  7. Au programme ce soir 1j1d spécial Chaplin

    RépondreSupprimer
  8. Un voyage pour arriver ici. Pourquoi pas les précédents articles avec moins de 100 comms?

    RépondreSupprimer
  9. enfin, j'ai trouvé

    RépondreSupprimer
  10. Y'a pekin express en inde. Super l'émission !!!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)