Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 7 février 2014

Ayem: "j'embaucherai peut être M. Delormeau, il n'est pas mauvais animateur après tout"

Après un long silence, Ayem accorde une interview au magasine Public (le plus souvent sur le ton de l'humour). Toujours aussi piquante (et drôle, je trouve), Ayem a petit mot voir plusieurs pour chacun à lire ci-dessous.
Son départ, son actualité, ses rêves, ses réponses,(Nabilla, Caroline, Benoît, Capucine, Stéphane Joffre...), tout y est...


Merci Cilia Ben et Marion, clique droit puis ouvrir dans un nouvel onglet pour agrandir









Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

210 commentaires:

  1. Donc son mec ne l'a pas encore demandé en mariage mais c'est son fiancé ?

    RépondreSupprimer
  2. En gros elle est en mauvais terme avec tout le monde, même Benoît ... J'aime pas vraiment Ayem (je ne la déteste pas non plus contrairement à beaucoup) mais au moins elle sait faire parler d'elle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha à 14h59 perso elle me fait rire, beaucoup lui reproche ses tacles mais avouons qu'elle le fait bien mieux que ses petits camarades ;)
      Après elle est pas vraiment méchante, elle réplique sans doute aux différentes déclarations récentes.

      Supprimer
  3. la phrase sur nabilla ma fait rire elle dit nabilla va rebondir il lui reste les anges et H G mdrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ,ahaha ouais celle là aussi 15h07 , faut vraiment qu'Ayem exploite ce talent, c'est pas donné à tout le monde de tacler si bien.

      Supprimer
    2. Mais qu'es-ce tu dis " C pas donné a tout le monde de tacler " ??? Ils le font tous et nous bien + encore !! Vraiment rien d'extraordinaire....
      laura

      Supprimer
    3. Laura, c'est vrai qu'ils le font tous, mais pas avec autant de finesse et de subtilité. Quand tu vois les tacles d'Anais ou encore d'Amélie, ça ne rend jamais aussi bien.

      Supprimer
  4. c est bien vraie elle le fait en douceur mais il y a qui ne vont pas comprendre et l insulter pour moi rien de mechant elle dit juste sa vérité

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le tacle déguisé "c'est triste que ça n'ait pas marché, c'était son rêve" pour bien accentuer le fait que son émission soit un bide ^^

    RépondreSupprimer
  6. Comment fusiller toute la clique d'NRJ12 en 1 ITW :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les gens sont assez c.. pour s'arrêter a un son de cloche .. Le Mag peine déjà pas mal; et C pas son ITW qui changera les audiences...
      laura

      Supprimer
  7. A un moment, Ayem dit que Nabilla et elle étaient heureuses de tourner des clips aux US quand elles avaient 20 ans. On comprend donc que Nabilla est plus proche des 25 ans que des 21. Quelle mytho celle-là!

    RépondreSupprimer
  8. J'attendais que Ayem s'exprime, et je ne suis pas déçue. Je l'ai trouvé plus mature, percutante, et qui tacle avec talent, comme dit plus haut...
    Je pense aussi qu'elle gomme petit a petit ses aspérités qui me dérangeaient. Son passage dans cet orphelinat (Même si je n'aime pas la médiatisation, de la charité) est bénéfique pour elle.

    RépondreSupprimer
  9. certes ses tacles sont bien réfléchis et assez drôles quand on n'apprécie pas les personnes concernés, mais témoignent de beaucoup d'aigreur. je sais bien qu'en ce moment les gens aiment les clashs interposés mais pour moi c'est plus des querelles de cours de maternelle. l'intelligence aurait été de ne pas régler ses comptes avec les autres avec des petites phrases préparées mais de ne parler que de soi. on sent qu'elle les méprise mais elle parle d'eux....

    quand à savoir si Diam's regarde Le Mag et à chercher à la rencontrer... je me gausse...
    idem pour sa nouvelle passion dans l'humanitaire et son intervention juridique et administrative pour obtenir des visas longues durées ahahahahahah que je les aime ces gens qui utilisent le malheur des autres pour redorer leur blason !!!!

    enfin je ne me fais pas de soucis pour elle et son Miclet FranceAfrique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublié de préciser que je n'apprécie aucune des personnes taclées ;)

      Supprimer
    2. On ne connait pas l'origine de la rencontre entre Diam's et Ayem mais une chose est sûre c'est qu'elles sont bien amies. Vitaa l'a confirmé lors de son passage au Mag, en décembre. Et l'orphelinat cité dans Public est bien "parrainé" par Diam's.

      Supprimer
    3. je ne sais pas si elle est amie avec Diam's et je m'en fous. mais j'aurai beaucoup plus cru si elle avait dit qu'elle avait essayé de rentrer en contact avec Diam's car elle apprécie ce qu'elle fait. franchement je ne vois pas Diam's regarder le mag et vouloir rencontrer Ayem d'elle même. après... chacun croit ce qu'il veut....

      Supprimer
  10. Bin si on relit les différentes déclarations depuis son départ, elle peut elle aussi entrer dans la cours de récréation pour se défendre, il me semble.
    Les phrases sont drôles qu'on aime ou pas les gens, j'aime bien Benoit et pourquoi sur sa garde on était ok, ça m'a fait rire.
    Si on se sent pas impliqué dans cette guerre qui ne concerne qu'eux, c'est amusant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis 15h54 et je ne me sens pas impliquer dans cette guéguerre mais je ne trouve pas que cette itw la mette en valeur. au contraire on ressent beaucoup d'aigreur elle aurait mieux fait de dire qu'elle ne s'abaisserait pas au niveau de ces personnes. un revers de paroles aurait témoigné intelligence et maturité.

      Supprimer
  11. Si j'ai bien compris, elle a quitté le mag une semaine avant le fin de son contrat sans prévenir, elle est trop forte pour retourner la situation en sa faveur et mettre tous les autres dans l'embarras j'adore :)
    Ayem a gagné en maturité ces derniers mois, son itv est sympa.

    RépondreSupprimer
  12. Ayem is back!!! Enfin!!!
    On peut dire qu'elle a prit son temps mais qu'elle a fait un prix de gros. Tout le monde y passe et est rhabillé pour l'hiver. Y'a que son homme qui a le droit aux compliments et lesquels! un véritable prince charmant/gentleman ce brave homme. Par contre, j'ai tendance à être sceptique sur la durabilité de son engagement humanitaire, elle ne parle encore que d'elle et du fait que la misère des autres lui a permis de relativiser ces propres problèmes. Alors peut être que ça l'a fait un peu grandir, mais dès qu'elle aura rebondit professionnellement, elle laissera tomber son costume de mère Theresa comme des Louboutins de la saison passée. Enfin bon, jusque là, elle aura fait un peu de bien autour d'elle, ça devrait être bon pour son karma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha ouais lily la partie sur l'engagement humanitaire est too much, mais bon je crois qu'il y a aussi chez elle se besoin de prouver qu'elle n'est pas que vénale, superficielle, etc... comme on peut le lire souvent.
      Comme parfois ses petits tacles à Nadège, je crois qu'il y a cette incompréhension sur l'image. Le fait que Nadège ne soit pas tacler aussi méchamment qu'elle (en dehors de SS7) devait la perturber d'où ses remarques sur "la sainte".
      C'est le truc que je trouve dommage chez Ayem, se besoin de prouver qu'elle n'est pas une mauvaise fille (en gros), elle ne devrait pas se soucier de tout ça (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, ceci dit)

      Supprimer
    2. généralement quand on est une personne "gentille" au sens premier du mot on n'a pas besoin de vouloir prouver quoique ce soit. d'ailleurs on se doute bien qu'elle n'est pas vénale et qu'elle est avec Miclet que par amour ;)

      Supprimer
    3. Lily, Approcher la misère d'aussi près. Il te reste toujours quelque chose, même du haut de tes louboutin.
      «En dehors des politiques bien sur, les B. Kouchner et autres».
      Toute personne qui a eu l’opportunité de s'investir, son regard sur le monde change.

      Supprimer
    4. Bah, faut être un peu narcissique à vouloir être connu pour être connu. Et Ayem, c'est une des reines du narcissisme, ce qui braque les gens contre elle. Alors évidemment qu'elle est humaine et que le déferlement de haine dont elle a été la cible après son parachutage dans le Mag et l'affaire Chris Brown, ça a du l'atteindre. Mais bon, c'est clair qu'elle est meilleure pour allumer à tout va que pour feindre l'humilité.

      Supprimer
    5. à Lily Il faudrait qu'elle arrive à gommer cette culpabilité ou je ne sais quoi, qui fait qu'elle cherche toujours à atténuer son côté narcisse par des choses qui semblent jouées.
      Elle devrait laisser tomber les commentaires twitter et cesser de vouloir plaire au twittos.
      C''est Ayem, personne ne lui demande de jouer à l'abbé pierre. Ce qu'elle est profondément, elle seule le sait et ce qu'on en voit nous, ne devrait pas la toucher autant.
      Elle est ambitieuse, narcissique, habile avec les mots, ce sont des choses qui peuvent devenir d'immenses qualités.

      Supprimer
    6. Justement elle ne joue pas la carte de l'humilité. Elle continue a tacler, mais intelligemment. Parler de Delormeau, comme elle l'a fait.....moi je bois du petit lait.!

      Supprimer
    7. bien sûr que la haine qu'elle s'est prise sur twitter était démesurée et idiote et qu'elle a dû en être blessée.malheureusement ce n'est pas la seule car pour certaines personnes c'est leur passion d'insulter sur le net. mais il faut reconnaître que d'autres personnes (autant insultées) ont beaucoup mieux réagit qu'Ayem. faut dire aussi qu'Ayem ne s'est jamais gênée non plus pour insulter directement ou indirectement d'autres personnes de manière très sournoise. parfois on récolte ce qu'on sème...

      Supprimer
    8. Je pense que devenue a son tour victime des insultes, elle en tiendra compte la prochaine fois.
      Pour l'instant, elle n'est pas dans l'attaque, mais la défense. Et je reconnais q'elle se défend bien.
      Je ne trouve ni les menaces d'Anais, ni fuck les rageux de Nabilla.

      Supprimer
  13. Nan mais Laura, je parle de tacler proprement, avec de l'humour, je parle pas de fuck les rageux, les jaloux vont maigrir.
    Mais après si t'as d'autres exemple de petites phrases assassines bien senties dans la tvr, je suis preneuse, j'aime l'art de la petite phrase.

    RépondreSupprimer
  14. Pourquoi Ayem devrait être plus mature et intelligente que la plupart des gens avec qui elle bossait y a à peine un mois ?
    Elle est interrogée là dessus, elle répond. Et honnêtement c'est ce que j'attendais, j'attendais pas mère térésa, j'attendais Ayem.
    Les itv politiques, les débats politiques, les talk, les itv d'animateurs sont remplis de tacle plus ou moins bien sentis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben si tu ramènes Ayem au niveau pipi caca prout du mag ok pas de problème ;) en plus en bonus tu as une Mère Thérésa nouvelle génération

      Supprimer
    2. Pourquoi 16h25 Ayem c'est quoi ? Elle fait du divertissement, Hanouna que tout le monde encense ne me parait pas d'un niveau beaucoup plus élevé, par exemple.
      Je ne vois pas bien ce qu'on pouvait attendre d'autre, c'est pas un prix nobel, c'est pas une philosophe, c'est juste une animatrice.

      Supprimer
    3. ah mais pas besoin de comparaison je n'apprécie pas Hanouna. mais je précise que c'est toi qui l'a mise au niveau des autres chroniqueurs du Mag.

      Supprimer
    4. heu ouais 16h37 c'est ce qu'elle était non ? Je vois pas bien à quel autre niveau je peux la mettre qu'au niveau du divertissement ? Par rapport au chroniqueur du mag, ses tacles sont bien meilleurs, c'est ce que je dis.

      Supprimer
  15. Merci pour les scans ;) elle dit quoi sur nabilla (il manque un ptit bout je crois)?

    Sinon pas lu les 2 dernieres pages, ça m a soulevé l'estomac cette exploitation décomplexée de la misere pour redorer son image ...pas envie de gerber sur mon clavier ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais vous comprenez pas , enfin je pense ! elle vit avec un mec qui à une catégorie sociale différente , et elle essaye d'adopter le mode de vie des leurs femmes , et , se que ne comprennent pas ces petites nanas c'est qu'on leur demande de rester elles mêmes et pas de singer un milieu duquel tu n'es pas né , alors je sais que ça risque de faire bondir beaucoup de monde ce que je viens d'écrire , mais pourtant quand tu n'es pas né dans ce milieu , tu n'en fera jamais parti pour la grande majorité , il faut qu'elle reste comme elle est et ça passera bien , elle manie bien les mots , j'espère qu'elle pourra exploiter son potentiel , je la vois bien en mode snipper dans un talk

      Supprimer
    2. Il faut arrêter de dire des conneries. Ma belle-fille se rend très souvent au Sénégal dans un orphelinat parrainé par ses parents. Elle s'en fout de ce qu'on pense d'elle. Son bonheur c'est de serrer des bébés dans ses bras et de leur donner le peu qu'elle peut.

      Supprimer
    3. Moi aussi j'ai détesté les images de l’orphelinat. Un peu de dignité pour les humains, Bon sang !!!!
      Elle pouvait juste en parler, et dire qu'elle parrainait une association, sans plus.

      Supprimer
    4. Bon après faut pas pousser à l’extrême non plus, elle est ni la 1ère ni la dernière à se servir de l'humanitaire pour son image et sans doute est elle sincère dans sa démarche comme la plupart des people qui font comme elle.
      demande à VT, Amy, personne n'a gerbé, ni parlé de dignité pour son voyage en Inde.

      Supprimer
    5. mais les assos ont aussi besoin de gens un peu connu pour qu'on daigne un peu les regarder , se faire connaitre pour recevoir des dons , d'ou les photos , dont une avec le nom , et quand c'était Lady Di qui faisait la même chose ça vous choquez pas ? pourtant c'était dans tous les mag people , dans des reportages tv , c'est pareil , sauf pour le grade de la personne et la notoriété ok , mais le principe est exactement le même , enfin c'est comme ça du moins que je le ressent !
      HS: salut Amy !

      S.P-D

      Supprimer
    6. sinon je suis assez ok avec 16h35, c'est le job des femmes de riches, les actions caritatives, c'est leur activité principale.

      Supprimer
    7. j'ai oubliée de signer mon 1 com je suis aussi 16:35

      S.P-D

      Supprimer
    8. @ Caro, J'ai aussi dit, que ce contact lui fera changer son regard sur le monde. Je n'aime pas l'exploitation de l'image.

      Supprimer
    9. Amy pour une fois , je suis pas ok avec toi , pour toi c'est une exploitation de l'image , mais qui te dis que pour elle c'est pas une occasion de faire connaitre cette assos et essayer des ramener des dons , après là ou je suis d'accord c'est que surement elle aura un autre regard sur le monde mais à une condition c'est qu'elle continue avec sérieux dans ce chemin

      S.P-D

      Supprimer
    10. Je la pense sincère dans sa démarche, je l'ai dit dans mes com de 15:43 et 16:17.
      Ce que tu dis S.P-D dans ton com de 16:35 est tout a fait exact.

      Supprimer
    11. je suis issue de ce milieu , mais je croyais depuis le temps qu'on blablate ensemble que tu le savais , sinon maintenant tu le sais ! LOL pour tout te dire ma maman est barone , voilà tu sais tout

      S.P-D

      Supprimer
    12. Je n'y peux rien S.P-D. J'ai du mal avec les images du riche donnant a manger au pauvre et prenant une photo pour l'éternité. J'ai eu la même réaction pour les vidéos de Gauthier et Guillaume. J'avais souhaité que les images des bénéficiaires soient floutées.
      C'est tout le contraire pour les images des victimes des guerres. J'aime bien que les photos soient publiées, pour faire réagir la population, qui en général a son mot a dire, le moment des élections.

      Supprimer
    13. alors pour moi les vidéos de Gautier et Guillaume , rien à voir et là je suis parfaitement ok avec toi ! pour les photos de victimes de guerre c'est aussi de la manipulation , on à déjà vu à plusieurs reprises des charniers montés de toutes pièces pour faire réagir la population mondiale , et bien d'autres encore , mais l'être humain à aussi la faculté d'oublier très vite , donc pour les élections je ne crois pas que se soit toujours le cas , même si par moment ça à pu l'être , mais j'évite certains sujets comme tu le sais et celui là car je n'y connais pas assez pour pouvoir blablater dessus , donc ....

      S.P-D

      Supprimer
    14. Que votre majesté ne se mette pas en colère. J'ai mis du temps a te répondre, parce qu'il me fallait une cigarette pour réagir au titre de Baronne. Mon mari et moi même sommes militants communistes, et sa famille a du mal a l'accepter. Dans les monarchies du golf, ce n'est pas évident. Leurs épouses aussi font des dons, mais sans l'image, car c'est une autre culture. Je pense qu'une partie d'entre elles, le font pour se donner bonne conscience.
      Pour l'autre sujet, nous n'en parlerons pas, pour éviter tout débordement. Je ne m'étais même pas prononcé sur V.T et F.H...

      Supprimer
    15. alors pour le titre , on s'en tamponne chez moi , on s'en amuse beaucoup d'ailleurs et on l'appelle madame la baronne pour la taquiner , c'est dire , il y à bien que n°1 chez moi à qui ça plait , les 6 autres on s'en moque et je parle rarement de n°7 que ne n'oublie pourtant jamais car elle est handicapée , parle pas , marche pas etc....., et je te signale que baronne c'est aussi au raz des paquerettes , mais bon elle en à hérité malgrés elle , moi ce qui m'attire beaucoup c'est le côté ecossais de ma famille et du clan dont on est issu , ça j'adore ! bon ma petite Amy , je te quitte , bises à + , moi aussi je vais me fumer une petite clope , tchao !

      S.P-D

      Supprimer
    16. Moi aussi je dois sortir. A ce soir, si tu es de retour.

      Supprimer
  16. je pense 16h29 que la seule personne parfaite c'est toi. En ce qui concerne Ayem elle n'est pas pire que d'autres peut-être mieux que certaines.. N'oublies pas que personne n'est tout noir ou tout blanc.

    RépondreSupprimer
  17. Quoique que fasse ou dise Ayem elle ne trouvera jamais grâce aux yeux de certaines. Aucune rédemption possible. Je trouve perso qu'elle a quand même pas mal de qualités.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, je trouve qu'il y a des gens méchants sur twitter.

      Supprimer
  18. Le passage sur la future demande en mariage de son fiancé,m'a fait hurler de rire. Vraiment too much;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , enfin , sauf que !! tant qu'il a pas fait de demande en mariage , on ne peu pas se reconsidérée comme fiancé !!

      Supprimer
  19. Ca m'a fait penser à Gautier avec ses soupes en vidéo sur YT et le visage des SDF dans le froid, filmés sans pudeur aucune pour que ce ptit écervelé (et l'autre, le blond de SS aussi...oublié son prénom)

    Et la Trierweiler n'était pas mal non plus dans le genre...enfin bref ils auraient tort de se priver de ce genre d'opération de com puisque ça plaît à beaucoup (pouah) ! La fin justifie les moyens pour certains ;)

    Faire le bien gratuitement, de manière désinteressée, c'est pas pour des gens de TVR, bien heureusement bcp de personnes lambda abattent le plus gros du boulot dans un strict anonymat :) une pensée pour eux !

    RépondreSupprimer
  20. @ 17:07 oui, clairement elle passe un message au père Miclet...elle est pas là pour rien, il a intérêt à se déclarer rapidement ! les sacs etc c est joli mais un compte joint serait vraiment mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR, mais je pense franchement qu'Ayem n'aurait jamais pris le risque de lacher la télé si elle n'étais pas sur de son couple avec Miclet, parce que si Miclet la lache, elle n'a plus un copek, elle a sa soeur et sa mère a charge et l'a elle n'aurait plus qu'a retourner faire la serveuse a Lyon :/

      Supprimer
  21. Le Mag n'est pas en Direct ce soir! Il ne le disent pas mais c'est clair que non, Benoit est en ce moment avec capucine et antoni ruiz en week end au ski, il ont pris l'avion hier je crois, ils ont posté des photos sur twitter.

    RépondreSupprimer
  22. Elle marque des points avec ses petits tacles ... j'aime beaucoup celui à Delormeau!! elle se lance dans un autre registre on dirait, mais le coup de l'humanitaire me dérange un peu venant d elle, il y a pour moi un interêt personnel pour elle derrière ça comme faire remarquer qu elle cotoie Diams, Vitta... et que les gens de tvr sont moins bien qu'elle..je trouve qu il y a encore beaucoup d'égo derrière çà, mais bon si ses actions aident je m'arrêterais à ça!

    RépondreSupprimer
  23. HS le mag n'est pas en direct ce soir?
    il y a Benoit sur le plateau et sur TT il a posté une photo de lui en mode ski, Capu et Antoni aussi sur leur TT une photo de tous les 3

    RépondreSupprimer
  24. Tout dans l'ostentation ! cette pseudo vocation pour autrui ...

    RépondreSupprimer
  25. Je suis d'accord avec certains quand on fait la caritative pas besoin de l'exploiter pour lisser son image. Moi même je suis noir ma maman prépare pour les orphelins elle ne le dit à personne. Elle le fait savoir qu'elle fait de la caritative tant mieux. C'est facile de faire porté le chapeau aux autres elle n'est pas non plus vierge dans l'histoire de nabilla de delormeau et de caroline.

    RépondreSupprimer
  26. Je trouve son ITW très pertinente sur tout ce qui concerne Delormeau, Receveur et Nabila, elle y met son petit tacle très intelligemment, je la retrouve.
    Par contre, elle aurait pu éviter son orphelinat car elle est fiancée avec un Monsieur France/Afrique dont les affaires et la richesse au Gabon sont très douteuses (Google est mon ami) et ça me fait un peu gerber ses photos à l'orphelinat, elle répare ce que sont mec et ses amis prennent à la population gabonaise. JDCJDR

    RépondreSupprimer
  27. https://twitter.com/CapucineAnav/status/431766627084820481/photo/1

    Voila ou est Benoit! Il ne peut pas etre en direct actuellement sur le Mag!

    RépondreSupprimer
  28. Aucun commentaire de ma part sur Ayem, en positif ou négatif, je voulais juste donner mon impression. Vu la position de son "fiancé", je pense qu'il lui a intimé l'ordre de stopper court rapidement, pour mettre fin à toutes les attaques sur tweeter. Cela devenait préoccupant qu'il soit de plus en plus souvent cité. A mon avis, il l'a mise au vert en l'emmenant avec lui et elle a dû recevoir les conseils avisés avant de donner toute communication.

    RépondreSupprimer
  29. Bon ! J'ai plutôt aimé cette interview. Je ne suis pas fan d'Ayem, mais je n'ai rien contre. Sa démarche vis à vis de l'association me paraît honnête. Effectivement il faut des gens connus pour parler des assocs. Je l'ai trouvé très diplomate avec Nabilla. Il est clair qu'elle ne pouvait pas dire, dans la mesure où c'est encore possible, qu'elle aura du mal à rebondir. En conclusion je la sens apaisée, ce recul aura été bénéfique et si elle a pu le faire grâce à la condition de son fiancé, tant mieux ! Qui ne l'aurait pas fait.

    RépondreSupprimer
  30. Bon je viens de me taper l'itw d'ayem et je dis Bof.
    Malgrès ce qu'elle déclare, j'ai vraiment du mal à croire au départ à son initiative et que Nrj12 ait fait des pieds et des mains pour la garder.
    Quand à ses réponses et petits tacles à ses ex camarades, ils sont bien tournés mais avoir eut 2 mois pour les préparer, enlève un peu de la magie.

    Et quand à se servir de l'humanitaire pour améliorer son image, je dirais qu'elle rentre dans la peau d'une "mémé de la haute" qui entre deux cocktails se donnent bonne conscience en faisant une petite visite au "bas peuple". Et je trouve dommage qu'elle mélange "règlements de compte" et "humanitaire" dans le même ITW.
    Le seul truc de bien la dedans, c'est que les enfants auront quand même à bouffer pendant un an.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ EK, sur le départ d'Ayem du mag, j'ai plutôt tendance à la croire elle, ça expliquerait beaucoup de choses. je trouvais ça louche qu'ils confient une nouvelle émission à quelqu'un qu'ils avaient l'intention de lourder. Le fait qu'elle se soit barrée comme une voleuse avec une semaine d'avance éclaire d'un jour nouveau les excuses bidons de Delormeau sur son absence à l'antenne. Si l'initiative était celle d'Nrj 12, ils auraient mieux préparé son départ et elle aurait été remplacée plus rapidement par Caroline. Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'elle insiste pour dire qu'elle n'a quitté que le Mag et pas NRJ 12. Elle ne fait plus partie ni de son émission bétisier, ni du mag, ni d'HG, ça m'étonnerais que la chaine la salarie pour rester chez elle donc je pense qu'il y a mammouth sous caillou.

      Supprimer
  31. Ohhhhh puré!!!!!! Gary DOURDAN dans Giuseppe il est trop magnifique ce mec! Il a sourire qui va droit au coeur, et il chante du tonnerre, je commence a m'habituer a Giuseppe, c'est pas si mal!
    Et j'ai hate de voir la scene ou il pleure pour ses enfants qu'il ne voie pas, je crois que les Audiences remonte en plus

    RépondreSupprimer
  32. tu as tout dis EK, ce mélange entre tacles et humanitaire est plus tourné pour moi vers une satisfaction de l' égo que dans la compassion....et vu les personnes très proches qui l'entourent (je rejoins ce que dit 'l'ami de google") il y a de la contradiction entre cette action "d'un jour" et les actions de tous les jours. Après... ses petits pas sans louboutin peuvent peut être l'amener sur un bon chemin!!

    RépondreSupprimer
  33. Pr ma part je ne suis pas du tout déçue de cette itv.. à part comme dit précédemment, le côté humanitaire qui est un peu trop exagéré, surtout vu son couple, mais je suis sûre que ça part d'une bonne intention. Elle répond à l'équipe du mag, qui a lancé la guéguerre en premier, il faut le dire, elle règle ses comptes, après c'est sur que seuls eux conaissent vraiment la vérité. Mais perso, j'ai adoré lire cette itv. Le tacle à Delormeau est juste énorme, et elle remet en place un peu tout le monde, à sa façon. à 18h09, Ayem a tjs eu de la répartie, un peu plus que les autres, et elle l'a montré depuis SS5

    Et ok, elle s'est surement mise avec lui pour le fric, mais elle a aussi du tomber amoureuse de lui avec le temps. Il y en a plein d'autres Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, Arnaud Lagardère et Jade

    RépondreSupprimer
  34. La tvr de guissepe mdr. une daube! en 2 jours il y a des histoires de cul, et il a fallu ramener des bodybilder, des filles à poil , des histoires d'amour fake pour que ça tienne. Nabilla a tenu la route seule sans aucune activité, elle a attiré près de 300TLSP. Sa mère, sa gd mère, thomas et son frère. Guissepe, ils sont 50, lol genre les Ch'tis sur W9. C du plagiat, W9 risque de leur porter plainte. Sachant guiseppe seul ..... que de de la daube

    RépondreSupprimer
  35. Miclet est un milliardaire du pétrole africain, il fait donc partie de ces quelques riches occidentaux, russes et chinois qui pillent l'Afrique de ses matières première en privant des millions de personnes de leurs richesses naturelles les plongeants dans la famine et la misère.

    Ayem se tape ce mec et profite de son fric, à partir de là sa démarche "humanitaire" est complètement hypocrite. Elle va faire des photos avec des enfants qui vivent dans la misère à cause de voleurs comme son mec. Si elle était vraiment sincère, elle quitterait ce type et n'accepterait pas un euro qui sort de sa poche. C'est juste de la comm, une arriviste égoïste qui veut se donner bonne image.

    RépondreSupprimer
  36. Je pense que si Ayem plaquait son mec, ça ne règlerait ni la misère de l'Afrique, ni l'hypocrisie. Si elle réinvestit une partie de ce que son mec gagne dans un orphelinat, c'est de la redistribution des richesses. Je pense que Miclet célibataire ne tarderait pas à retrouver une autre starlette à accrocher à son bras, ce qui ne changerait rien malheureusement à la situation des populations africaines. Je ne suis pas en train de dire qu'il n'y a aucun espoir d'amélioration de ce problème, juste qu'il n'est pas entre les petites mains manucurées d'Ayem. Quoique si son engagement humanitaire est sincère, elle fera surement une différence autour d'elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne changerait pas la misère en Afrique, certes, mais il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
      Quand on fréquente un mec qui s'en fout plein les fouilles sur le dos de la misère africaine et qui pille ses richesses, on ne fait pas l'hypocrite à se présenter comme nourricière d'un orphelinat.
      Je ne vais pas faire un cours de géo politique ce n'est pas l'endroit mais faut peut être voir les choses en face.
      Si les blancs ne profitaient pas des ressources naturelles de l'Afrique, il y aurait moins de misère.
      On leur fait l'aumone de ce qu'il leur est dû.

      Supprimer
    2. @ 20h15 tout d'abord: je suis entièrement d'accord sur le scandale de l'exploitation des pays du Tiers Monde, que ce soit en matière de ressources naturelles, ou sur le plan humain. mais malheureusement on y participe tous en allant faire nos courses, en vivant comme des privilégiés. Selon une étude scientifique, si l'ensemble de la planète vivait dans le même confort que les européens, il faudrait les ressources naturelles de 3 planètes, on passe à 5 pour les américains. Ayem peut s'habiller en sac de toile de jute, couper ses cheveux et aller pieds nu la tête pleine de cendre, ça n'y changerait rien. Par contre, si elle a vraiment payé un an de bouffe aux enfants de l'orphelinat, pour ces enfants, c'est un an de gagné sur un sort défavorable jusque là. J'ai tendance à penser pragmatiquement que quand il s'agit de sauver un être humain, la fin justifie les moyens. Si elle veut se montrer en train de nourrir un bébé affamé, je trouve que ça à au moins le mérite de
      1: nourrir cet enfant
      2: relancer entre quelques personne au moins un débat moral sur ce sujet.
      Pfiouuuuu je suis HS sur un blog sur la réal TV, désolée......... :)

      Supprimer
    3. @lily tant mieux si ça te fait plaisir, ta conscience est sauvée, bonne soirée et dors bien

      Supprimer
    4. Plaisir, pas vraiment, si c'est moi qui décidait de la marche du monde, les choses seraient très différentes... sans doute pas meilleures non plus, me connaissant (y'a des chances que les deux seules espèces animales qui restent soient les kangourous ou les pingouins :). ma conscience à des regrets, quelque fois, mais je dors bien, merci :)

      Supprimer
    5. @lily j'ai été un peu virulente je l'avoue mais bon sans rancune car nos esprits se rejoignent en partie, sauf que toi tu es plus diplomate que moi.
      Encore une fois bonne soirée et bonne nuit, je change ma formule. (20.15 et 20.45)

      Supprimer
    6. Ca fait plaisir un échange courtois ;-)) De plus en plus rare pour être signalé ;-)

      Supprimer
    7. Je reste toujours courtoise avec les gens dont avec lesquels je suis d'accord sur le fond, pas forcément sur la forme... Ma mamie m'a toujours dit que le muscle le plus important dans l'être humain, c'est doit être le coeur...Ce n'est pas parce qu'on diverge sur certains points que je ne respecte pas ton opinion ou ton intelligence. Aucune rancune de ma part, ça m'aurait pas dérangé de discuter avec toi en vrai.

      Supprimer
    8. merci Lily, moi aussi !

      Supprimer
    9. vous en êtes encore dans le clivage des blancs qui pillent l'Afrique, et vous en faites quoi des nababs noirs qui affament leur population, moi ayem en sainte mère ça me hurler de rire, je préfère encore nabilla avec ses louboutins et c'est peut dire

      Supprimer
  37. @19.52 à deux heures d'écart tu développes mon com de 17.52, je suis tout à fait d'accord avec toi

    RépondreSupprimer
  38. Olala!!! Caro ne va pas être contente!!! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est qu'un échange 20.36 pas de quoi t'affoler, chacun donne son point de vue.

      Supprimer
  39. le lol te parle 20.55...

    RépondreSupprimer
  40. Comme vous le savez je ne suis pas très fan d'Ayem qui m'agace plus qu'autre chose mais je dois avouer que j'ai bien aimé son interview qui a le mérite de tacler indirectement ceux qui ont parlé d'elle dans diverses interviews. J'aurais tendance à croire sa version des faits ...

    Ce qui me gêne un peu plus c'est la partie humanitaire de cette interview. Je n'aime pas qu'on expose ses bonnes actions. Elle pouvait évoquer l'association sans pour autant expliquer qu'elle avait payé un an de nourriture à côté. Tant mieux pour l'association mais la discrétion aurait été la bienvenue. Je trouve que du coup le fait qu'elle affiche cette bonne action nous fait penser qu'elle l'a fait pour se donner bonne conscience et non par charité réelle. Après ce n'est que mon avis ;-)

    RépondreSupprimer
  41. Je suis une africaine. Et je peux vous dire que l'afrique noir est un pays pauvre mais chaleureux optimiste. On ne montre jamais le bon côté de l'afrique noir à la télé ici en france. C'est dommage. Allez voir vous verrez qu'il y a toujours un vent d'optimisme loin du stress quotidien européen spécialement français. Les français sont les plus pessimites au monde alors que nous qui venons des pays pauvres ou de guerre ont est toujours joyeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ! C'est très souvent ce qui ressort des reportages qu'on peut voir à la TV, une formidable joie de vivre. Alors que nous privilégiés râlons pour tout et n'importe quoi ...

      Supprimer
    2. J'ai oublié de le dire mais quand on montre par exemple le mali le sénégal la côte d'ivoire à la télé ici en france c'est toujours les villages pauvres qu'on vous montre . Alors qu'il y a de beaux endroits. De grandes hotels , centre commercial, des beaux maisons des endroits qui feront croire que vous êtes en europe. Moi par exemple dans mon pays nous vivions dans une grande maison a étage. Je vais au ciné avec mes potes a la piscine. Donc ceux qui ont toujours cette image négative de l'afrique noir sachez que les médias vous manipulent ici.

      Supprimer
    3. Oops j'avais mal lu ton com. Je trouve justement que les reportages TV montrent la joie de vivre. Du coup, mon com précédent répond à côté ;-)

      Supprimer
    4. t'es gentille mais Dakar et ses bidonvilles ce n'est pas ce qui m'a le plus ébloui.

      Supprimer
    5. T'inquiètes bahamas;-)

      Supprimer
    6. La france aussi a des bidonvilles à marsseille par exemple.Mais en général la france est un beau pays que j'aime beaucoup.

      Supprimer
    7. les médias montrent ce qui les arrangent. Une personne qui n'a jamais voyagé dira que c'est son pays le plus beau

      Supprimer
    8. Il y en a qui ont les poches remplis et d'autres c'est le coeur!!

      Supprimer
    9. Ok avec toi lou ;-)

      Supprimer
    10. ce qui est bien c'est que ceux qui s'en mettent plein les poches sont incités à faire de l'humanitaire au lieu de payer plein d' impots... apprendre à partager pour ne pas avoir peur de donner et de tout perdre!
      car au contraire plus on donne et plus on gagne!
      j'espère qu Ayem continuera dans l'humanitaire même si il y a des doutes sur la raison la plus profonde de son acte... car ça ne peut être que positif!!

      Supprimer
    11. boaf c est juste pour faire une economie d impot, je te rassure tous les friqués le font ou alors se tournent vers le mecenat, ca permet de se faire encore plus de contacts dans les milieux de l art, du sport...nul doute de toute façon que le carnet d adresses de son mac a été utilisé comme il faut. au final elle n a rien reussi par elle meme, tout par copinage ou seduction malsaine (cf stephane joffre)

      et dire qu elle n etait qu'une des 12 pouliches commandées par helico par miclet pour une soiree a theme :D elle en a fait du chemin (et elle doit savoir faire des trucs speciaux ;D)

      Supprimer
    12. et quand une pouliche devient jument on la renvoie au paturage

      Supprimer
  42. Et bien si vous voulez sourire, regardez les enfants de la Télé avec Kad, Dany Boon, Michèle Bernier, c'est un régal ils sont très drôles.

    RépondreSupprimer
  43. son mec est plutot beau goss sur cette foto !
    magnifique ITW ! nous ne somme pas déçus

    RépondreSupprimer
  44. ptdr ! comment elle clashe nabila avec calsse : " il lui reste les anges "

    RépondreSupprimer
  45. J'ai beaucoup aimée cette itw. On retrouve une Ayem piquante et apaisée. J'avais raison, Diam's y est pour quelque chose. Et si je me rappelle bien, suite aux déclarations dans le mag et aux tweets d'Ayem à propos de diam's pendant sa période de Burn out l'an dernier, une proche de Diam's (rare "following" de diam's sur twitter) avait contactée Ayem via twitter en lui demandant de la suivre afin de discuter en privé. Le tweet est retrouvable même si il date. Donc ce n'est pas du pipeau ce qu'Ayem raconte n'en déplaise à certaines ^^

    RépondreSupprimer
  46. la pauvre diams est de toute facon completement desequilibree, pas de quoi la prendre pour une sainte ou un exemple...
    C'est relou les gens qui bourlinguent, font les 400 coups et ensuite se rangent et se prennent pour des modeles de vertu. Elle est sortie de ses soucis c est génial mais bon, qu elle le fasse dans le calme (en plus c etait pas joli joli le temoignage de l ex femme du mec de diams, pourtant elle avait deja complété sa panoplie de bonne soeur, comme quoi...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diams n'est pas complètement déséquilibrée comme tu dis; et surtout elle fait tout dans le calme. Si Ayem n'en avait pas parlé ni toi ni moi, n'en saurions rien. Ma tante Caroline décoratrice d'intérieur, est aujourd'hui soeur Marie Françoise. Elle aussi avait fait les 400 coups, et c'est du passé. Elle est apaisée et heureuse, c'est le plus important.
      Chacun trouve sa raison de vivre quelque part. Pour Diams et ma tante, dans le spirituel, et l'investissement dans les orphelinats. Pour ma part, dans les sorties avec mes potes, les boites, la musique. Personne n'a de maladie neurologique.

      Supprimer
    2. Diams a fait pas mal d'allers-retours en hopital psy et s est mise à fond dans l islam rigoriste pour compenser et avoir des regles qui lui permettent de combattre ses anciennes addictions. Ca existe dans toutes les religions d ailleurs, rien que G W Bush, ancien alcoolo qui s accroche a la religion pour s en sortir (et qui au passage prêche tout le monde, c est bien CA qui me derange, sils le font dans leur coin c bien mais c pas le cas). Et non elle s est pas mal montree dans un reportage dans 7 a 8 ou elle avait l air completement perchée, la voix pateuse comme si elle etait sous anti depresseurs... et elle a sorti un bouquin apres avoir dit qu elle se retirait definitivement de la scene mediatique (il faut bien continuer a bouffer.... ;) et les assos comme on disait c est des economies d impot $___$ )

      Et c est tres bien pour ta grande tante, mais je vois pas bien le rapport

      Supprimer
    3. Le rapport avec ma tante, est que tu peux trouver l’apaisement et le bonheur dans le spirituel, sans pour autant être un déséquilibré. Ma tante est missionnaire en Afrique,et s'occupe d'un orphelinat, contrairement a Diams qui ne prêche pas, c'est la seule différence.

      Supprimer
    4. 09h23 je te trouve un peu dure avec Diam's. une apparition à la TV, qui selon les dires des producteurs de 7 à 8 a été négociée pendant 1 an avant, on peut pas dire que c'est faire du prosélytisme. Si elle a trouvé un moyen d'être heureuse, tant mieux pour elle. Les paillettes ça soigne pas tout les maux, demande à FX, Loana...

      Supprimer
  47. ayem je t aime pas mais continue a soutenir les associations est ca serais bien de le faire en silence. apres ca passe pour moi je moi je plein de gens le font a il ne le dises pas en une de public

    RépondreSupprimer
  48. HS Visite surprise de FH à Trappes avec Jamel D. Il est en campagne FH ? Ils nous font quoi les deux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et son ex se bronze les fesses, dans un gîte à 1500 euros la nuit

      Supprimer
    2. ça ne m'étonne pas que son ex se dore au soleil et dans le luxe, la lanterne ça devait etre trop lugubre!!!... jamel quant à lui avait soutenu (son ex ex ex!!) Ségolène Royal lors des élections précédentes, Jamel est fidèle à lui même, FH essaie de remonter la pente à défaut d'avoir pu celle du chomage!

      Supprimer
  49. Absente hier je viens de viens de lire l'article et vos com.
    Je suis pas ok avec Bahamas. Lily . et Amy. qui trouvent les tacles d'ayem pertinents, mais mettent un Bémol sur les photos publiées, et souhaitent plus de discrétion.
    Je suis ok avec SPD et Caro. que les images de l'orphelinat ne gênent pas. Beaucoup de politiques et people l'ont fait.

    RépondreSupprimer
  50. Pauvre ayem, même sur une interview papier elle n'arrive pas à cacher son arrogance. Ni son aigreur d'ailleurs. Allez maintenant on attend la version Delormeau, gageons qu'elle soit quelque peu différente...

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour

    Je n'aimais pas Ayem dans le mag (trop "moi je") mais je n'avais rien à redire d'autres sur son rôle de présentatrice. Elle était largement à sa place et faisant preuve de talent dans cet exercice. Dans cette ITW, elle tâcle bien (loin des fuck, bande de, .... habituels) ... mais elle tâcle, encore et toujours, en se mettant en avant surtout. Bref, elle ne change guère (après on aime où on n'aime pas sa personnalité, ...moi, c'est pas ... oups).
    Maintenant, on a souvent le même débat à propos des ONG, ... perso, rien que si on prend cet article, y'a quelqu'un qui a une "présence" médiatique et qui profite de ça pour parler d'une association ou d'une action caritative .... j'vois que du positif, dans tout ça. Faut pas toujours être méfiant et croire, à chaque fois, qu'il y a "manipulation" de la "détresse" de la part d'un tel ou d'une telle. Et puis, même dans le pire des cas, si c'était vrai, ... à nous, lecteurs, de faire la part des choses. Par exemple, ici, j'aime pas particulièrement Ayem mais Public fait une double page sur l'orphelinat. Qu'on le déplore ou pas, les "médias" en général, exposent des sujets de ce type, uniquement si une "personnalité" peut être prise en photo ou filmée. (c'était aussi le cas de Lady Di et de tous les autres ...). Toute information, toute "pub" est bonne à prendre et je préfère ça à l'ignorance. Que ça fasse de la "pub" au "people", ... j'en suis pas sûre du tout, vu qu'à chaque fois, y'a des gens pour "déplorer" et les traiter d'"exploiteur". On ne peut pas demander à des "people" d'être discrets dans leurs interventions vu que, de toute façon, ils sont quand même là, avant tout, pour l'"exposition médiatique". Maintenant, quand ils sont discrets, par définition, on ne le sait pas ! lol

    RépondreSupprimer
  52. que de conneries dans cette ITW. et le pompom c'est l'humanitaire. oui ayem est une fille interessante et intelligente pour tirer le meilleur profit de chaque situation mais lui attribuer le st graal faut arreter 2 secondes. ayem ne se sent bien que quand elle devance tout le monde, c'est tout juste la petite soeur de narcisse. elle a fait livrer 1 an de bouffe et serait la representante europeenne de l'association. non mais de qui se moque t'on? diam's et elle amies? quand on connait le changement radical qu'a effectué mélanie on doute de sa relation amicale avec ayem qui s'expose dans des poses lascives pour des pubs de téléphone ou dans le nouveau calendrier 2014 de clara morgan. çà lui fait un petit cheque de plus à son actif pour son argent de poche, ni plus ni moins. ayem est vénale et ne supporte pas l'ombre, elle reste finalement fidèle à elle meme, c'est bien là la seule chose qui me rassure concernant cet article. sachant que beaucoup de tvr francaise ne sont que des pales copies de programmes étrangers, vous pouvez d'ors et déjà vous rejouir de retrouver ayem dans la version francaise des real housewives. son avenir est tout tracé.

    RépondreSupprimer
  53. Oyé, Oyé une nouvelle TVR le 3 mars sur TF1 à la place d'une Famille en or. Hello Caro ! J'espère que tu vas bien ? Si tu as un petit moment peux-tu nous créer un espace de discussion pas besoin de faire un article. Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  54. a 17h21, pour parler de Nadege encore et encore? Vous ne voyez pas que le Blog est en train de mourir car vous faites fuire tous le monde avec votre fanatisme pour cette fille, on ne peut pas aimer et complimenter une autre fille ou thomas ou un autre garçon s'en etre prise a partie, vous etes clivante, résultat vous vous sabordez vous meme car le blog ou vous passez votre vie a parler de nadege ne sera plus productif, il n'y aura plus de débat, d'avis divergents, bref plus de blablatage, tout le monde fou le camp^et vous laisse entre vous et résultat c'est plus que mort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P.S : Je ne parle spécialement pour toi 17h21, toi effectivement tu apporte un peu de fraicheur en parlant d'un autre sujet, et ça c'est cool :)

      Supprimer
    2. Ah ok ! Mais il faut bien avouer qu'il n'y a rien de passionnant dans la TVR c'est d'une platitude. Quant à Nadège elle est en pleine actu actu avec SSS et elle a accordé beaucoup d'interviews. Pour Th/'Nab ils n'ont plus d'actu puisque mort dans le film, il n'y a plus rien à dire sur eux. J'espère vraiment que cette TVR va apporter une bouffée d'air frais et que de nouveaux protagonistes vont nous faire craquer et parler d'eux positivement. Je crois que la majorité des gens ont envie de passer à autre chose.

      Supprimer
    3. Ok avec toi 18h39, j'espere qu'on va réussir a se renouveler et a passer a autre chose, car ce serais trop dommage que le Blog soit déserté, on blablate, on se donne toutes les dernières news, dés qu'on se pose une question sur un truc ou qu'il y a un méga Buzz, hop on vient ici poser nos questions et en parler etc etc et ça c'est top, j'espere qu'on gardera cette chance, pour ça il faut qu'on arrete avec les conneries du style thomas n'est pas avec nabilla, il vit sa vie secrete avec nadege, nadege ci nadege ça bla bla bla, ffffffffff c'est usant a la fin et tout le monde jette l'éponge :(

      Supprimer
    4. Blablater c'est aussi dire notre ressenti. Je dis donc ce que je veux si je n'inulte personne. Donc je confirme que Thomas et Nabilla c'est fake. Eh oui mes amies! Mais il n'est pas avec Nadège non plus, quoique....

      Supprimer
    5. Mon ressenti: :je pense que c'est un vrai couple mais pas sur le point de se marier, l'engagement me semble fake, c'est une mise en scene pour la tv realité.

      Supprimer
    6. 19h39 tu te contredis.

      Supprimer
    7. 19:09 Je te donne entièrement raison. Lol. Le Blog n'est pas entrain de mourir. Il n'y a pas d'actualités et Caro ne peut pas en inventer. Comme vous je compte sur cette nouvelle tvr pour blablater sur d'autres gens. Je voudrais dire qu'effectivement si les coms ont souvent dégénérés depuis quelques mois, c'est bien cette histoire Th/Nab qui a nous conduit à ça, car on y croit on y croit pas, ça se respecte, mais il faut bien reconnaître que leurs coms nauséabondes par eux et par les médias peoples ont fait de ce couple un couple malsain. Allez ! A bientôt pour commenter le début de la nouvelle tvr, le 3 mars de TF1. J'espère que nous ne serons pas déçus.

      Supprimer
  55. Les moments diffusé avec Giuseppe qui pleure pour ses enfants et le seul moment vrai que j'ai vu dans une Real tv en france depuis des années...Rien a voir avec le Fake d'Allo Nabilla! Nabilla ne c'est JAMAIS dévoilé ainsi, elle joue la comédie, dans Giuseppe Restaurenté, on aime ou on aime pas Giuseppe mais ce mec est vrai, ce n'ai aps le meme du tout que "qui veut épouser mon fils" ou l'a effectivement il jouait. Agréablement surprise par cette news real tv, les audiences ça donne quoi? Ca remonte non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Giuseppe est un grand sensible au fond, voir de vraies émotions dans une tv réalité ça fait du bien même si cette séquence était triste.

      Supprimer
    2. les audiences ne remontent pas , à cause des JO d'hiver sur france 2 qui prennent bcq d'audiences.
      Money drop, TPMP, LGJ et LPDLA résistent bien mais giuseppe ristorante reste dans les 200 000 .

      Supprimer
    3. Merci de ta réponse 19h12, dommage :( il me semblais avoir lu qu'il y a quelques jours l'épisode avait fait 350 000 telespectateurs je crois.....Bref, ça fini quand les JO?

      Supprimer
    4. + 1000 A 19H00 :)

      Supprimer
    5. non ils sont descendus à 200 000 ce n'est pas beaucoup, ce n'est pas les JO car ce n'est pas la même cible.

      Supprimer
    6. Les JO n'ont rien à voir, c'est une mauvaise excuse, c'est tout simplement que les gens en ont marre des voir des choses fausses, faux serveur, faux restaurant, héros antipathique, ce n'est pas parce qu'il pleure sur commande qu'il va m'émouvoir, ce type est d'une prétention sans nom.
      J'ai bien peur que les Anges suivent le même chemin car à la longue c'est lassant ce genre de truc pas de renouveau.
      Chiffre d'hier 195 000, il rejoint la médiocrité de celle de Nabilla, lui qui voulait la "bouffer" va redescendre aussi de son piédestal.

      Supprimer
  56. OMG Mortel Giuseppe! Trop marrant sérieux LOOOL :)
    Vivement l'épisode de demain! Ils vont tout casser sur un Yach de luxe mdrrrrrrrrr, au moins cette émission a le mérite de faire rire, et pleurer.

    RépondreSupprimer
  57. j'aime bien LPDLA surtout Anthony et Sébastien, je pense que c'est grace à eux que l'emission cartonne, avec que les séducteurs ça aurait moins bien fonctionné je pense.

    RépondreSupprimer
  58. voila pourquoi nadege a disparue il parait elle est cacher chez TF1 travaillant sur les cotidienne de SS8 et gautier sur le mag de ss_8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La source de cette rumeur sur le site MCE (pas des plus crédibles) :
      http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/1102-secret-story-8-benjamin-castaldi-fait-tour-telerealite
      Nadège a toujours parlé dans ses itv de sa volonté de rempilier pour l'after comme chroniqueuse, pour les quot de SS8 j'ai entendu dire que ça serait une voix off et pour Gautier il remplacerait Capucine sur le blog TV MAG pour la chronique hebdomadaire secret story , jamais entendu parler de l'after pour lui.
      http://blog.tvmag.lefigaro.fr/secret-story/

      Supprimer
    2. Elle court, elle court la rumeur. MDR Il y a de fortes chances qu'elle soit sur SS8, mais les fans ne peuvent pas s'empêcher de se faire des films.

      Supprimer
    3. Il est vrai que les fans ont trop tendance à s'emballer et transformer en rumeur le moindre commentaire qui les fait rêver.
      Lorsque les vrais rumeurs crédibles arriveront, ce sera par des médias plus solides.

      Supprimer
    4. Nadège cachée par Endémol , vous n'avez pas mieux comme sottise, vous êtes sur qu'elle n'est pas aux Baumettes pendant que vous y êtes ?

      Supprimer
  59. Cachée chez TF1 ou Endemol ? 4/5 mois avant, cela me paraît un peu loin quand-même. En revanche, qu'elle s'entraîne avec un coach en simulant des situations je veux bien. Gauthier sur le mag de SS8 ? Tu tiens ces infos d'où ? Pourquoi devrait-elle se cacher ? Elle peut bosser en amont tout en continuant à vivre normalement, comme toute personne qui bosse. Non ?

    RépondreSupprimer
  60. je ne sait pas d ou sa sort sur tt je vois que sa parle deja de cette annonce

    RépondreSupprimer
  61. Je trouve bizarre que l'on ne trouve pas les audiences du numéro 2 de Sous le Soleil de St Tropez de dimanche 9 février 2014.
    Où je ne sais pas chercher ?

    RépondreSupprimer
  62. ils ont augmenter de 102mille

    RépondreSupprimer
  63. Vu la semaine dernière la rediffusion de la première de SSL de ST, le SAMEDI, même horaire que le dimanche.
    Pour ceux qui ratent ou ne peuvent pas regarder le dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'il y a aussi une rediff le dimanche matin à 7H40 :)

      Supprimer
    2. Merci pour l'info. Je n'ai pas encore suivi, c'est bon a savoir qu'il y a la redif. Nadege est passée ?

      Supprimer
    3. @18H43 non pas encore, Nadège(Lisa) arrive dans l'épisode 3 dimanche 16

      Supprimer
  64. A partir de Lundi 3 Mars 2014 les marseillais à Rio sur W9
    Je viens de voir la longue bande annonce, mdr c'est les feux de l'amour.

    RépondreSupprimer
  65. C'est dingue, toutes ces TVR arrivent en même temps au mois de mars. La nouvelle TVR de TF1, Les Marseillais sur W9 et les Anges sur NRj12 qui va l'emporter ? Caro des articles en perspective à moins que tu es décidée d'abandonner ton blog ? Lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut être sympa avec Caro car il semble qu'elle ait quelqu'un de malade chez elle.

      Supprimer
    2. J'ai lu que Caro allait changer de Blog. Elle veut ouvrir un autre sur les séries.

      Supprimer
    3. Je suis 9h59 c'était une boutade. J'espère que ce n'est pas trop grave pour la personne. Je ne pense pas que Caro laisse ce blog, il me semble avoir compris qu'elle envisageait d'ouvrir un autre blog sur les séries. Ce serait un public très ciblé car Caro est branchée séries étrangères.

      Supprimer
    4. Un blog sur les séries c'est une bonne idée mais ce sera sans moi car je n'ai pas toutes les chaînes cablées, il faut être équipé et je n'en ai pas les moyens, dommage.

      Supprimer
  66. J'arrive avec retard sur les 20 kms de Paris. La photo postée par Thomas ces jours-ci date du....13 octobre 2013!!!

    RépondreSupprimer
  67. Thomas à l'air de se faire chier et il poste tout et n'importe quoi ! Sauf que comme d'hab tout le monde s'en fout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il veut redorer son image, sauf qu'avec Nabilla à ses côtés, il aura beaucoup de mal, forcément cela nous renvoie à des choses pas très sympatiques. Mdr

      Supprimer
    2. A bon ? Pourtant tu te précipite ici pour en parler ici 11:15

      Supprimer
    3. trouve autre chose 11:15 car au contraire tout le monde adore les photos qu'il poste d'ailleurs même toi tu viens rager ici a chaque fois bisou de moi

      Supprimer
    4. je ne suis pas 11:15 mais 12:58 change de disque tu nous répètes sans cesse la même chose, que tu apprécies son (leur) cinéma mais tu as le droit, personne ne t'en empêche, vis ta vie de fan, mais reste cool. Arrête de croire que tout le monde peut tout gober. Chacun à le droit d'interpréter les images à sa façon.

      Supprimer
    5. @14H33 +1000 l'interprétation des images c'est comme dans un film chacun exprime son ressenti :)

      Supprimer
  68. Mais MDR Mathieu Delormeau qui se met à faire des dates en boîte. Qui va se déranger pour aller voir se mec. Il assure ses arrières ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  69. delormeau ecarter d une animation télé sur la 6 parce que trop trash pour eux ils ne veulent pas de lui pour leurs nouvelle emission

    RépondreSupprimer
  70. Si vous voulez voir la Bande Annonce - Saison 2 Ep03 du samedi 15 février : La mentaliste - Nadège y sera.

    http://www.facebook.com/pages/Nadège-Lacroix-pour-des-Infos/680915831921439

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je comprends bien c'est diffusé le samedi maintenant et plus le dimanche ou c'est exceptionnel !

      Supprimer
    2. @19H53 l'épisode inedit est diffusé toujours le dimanche à 19H45 sur TMC
      les rediff de cet épisode le samedi suivant à 19H45 puis le dimanche matin à 7H40

      Supprimer
    3. 20:36 Merci pour toutes ces précisions. Ca y est j'ai imprimé. Lol

      Supprimer
  71. Toutes ces nouvelles télé réalité qui commence a peine dans une quinzaine de Jours et le Blog n'a jamais été si mort...Bizarre :(

    RépondreSupprimer
  72. caro ne veut plus voir les insultes sur son blog donc elle c est mise au vert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dernier com de Caro disait< Barrez vous> a ceux qui insultaient les filles et leur disaient les mal baisées.
      Tu le trouves sous l'article de Kelly. Pourtant les filles leur ont répondu avec humour et ne se sont pas énervées.

      Supprimer
    2. J'ai loupé cet épisode. Vous croyez que c'est réellement pour ça le "silence radio" de Caro ? Certes ce n'est pas facile à gérer. Tout le monde ne peut ne pas être d'accord, mais on peut l'exprimer sans insulte. Généralement ce ne sont pas des fidèles du blog mais des personnes qui passent pour déverser leur agressivité qu'elles ont accumulée dans la journée voire dans la semaine.

      Supprimer
    3. Reviens sur le post de Kelly, quand elle dit barrez vous !!! J'ai adoré les com de Amy, Lily et Bahamas. Elles m'ont fait rire, en répondant aux insultes habituels du genre ((Trouvez vous un mec les mal baisées)) MDR.

      Supprimer
  73. caro a eu un avertissement trop d insulte envers nadege nabilla et thomas sur le blog

    RépondreSupprimer
  74. Ni avertissement, ni marre des insultes, ni rien de tout cela, pas le temps, mais demain je pense pouvoir faire un truc.
    Désolée.
    Et SVP arrêtez de raconter des conneries quand vous ne savez pas, 20h03 c'est pour toi parce que tu es la 1ère que j'ai lu à avoir écrit n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro d'être passée pour remettre "l'église sur la place du village".

      Supprimer
  75. caro c est de l humour c est pour faire arreter les insultes parce que des fois sa va trop loin

    RépondreSupprimer
  76. Sur D8 En quête d'actualité : La presse people va-t-elle trop loin ?

    RépondreSupprimer
  77. Dans quelques mns les acteurs de TVR sur D8.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un sujet sur Jeremstar!

      Supprimer
    2. Très intéressant on y voit un petit reportage sur Nabilla, à son heure de gloire et notamment lors d'une soirée en boîte avec "son petit ami". Elle arrive une heure en retard, à 3 heures du mat. Lorsqu'elle voit les caméras de l'émission elle et son staf refusent que le tournage continue, car ses soirées en boîte ne sont pas assez classes pour son image de marque. Les fans apprécieront. Gros lol. On y voit une feuille de paye pour cette soirée où son mentionnés les deux : donc pour les deux 3900 euros et 150 euros de supl. (divers), en tout cas déclarés... Même s'il y a une partie au noir, cela ne me semble pas être les sommes annoncées à l'époque.

      Long reportage sur Jeremstar : "Si on peut faire de l'argent avec de la connerie fonçons". faute avouée est à moitié pardonnée. On le voit faire une fausse paparazzade avec Antoine un nouveau des Anges ? et Sonja SS7
      Pour finir les magazines peoples ne sont pas toujours au courant des fausses paparrazades, ont leur vend les sujets ils prennent puisque ce sont les peoples TVR du moment, ensemble pas ensemble ce n'est pas leur problème. Le reportage met quand même l'accent sur le fait que la majorité de ces paparrazades sont fausses.

      On y voit Cyndy (SS) qui s'est fait un bisness en organisant des soirées peoples et comme d'hab. elle s'en sort très bien.

      En conclusion, pas de surprise beaucoup de superficiel et de fake. Mais ça nous le savions, continuons à rire avec tous ces peoples de TVR.

      Supprimer
  78. Sacré malin ce Jérem, Sonia SS7 qui fait une fausse Paparazade lol

    RépondreSupprimer
  79. c est pareil pour thomas nabilla tant quil touche de l argent il joue au couple avec nabilla et voila on les a tous demasquer se soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En quelque sorte. Trop drôle !

      Supprimer
    2. Ils profitent tous du système ces people deTV réalité, ils ont raison ça ne dure qu'un temps limité, car vite remplacés par des nouveaux.

      Supprimer
  80. le reportage sur nabilla a romorantin date de 2014, #Nabilla & #Thomas Le Seven à Romorantin Lanthenay le 4/01 ,
    finalement elle touche 4000 e déclarés avec ses booking ,en fessant le calcul ils touchent quasiment 40 000 par mois avec les booking, sachant que le montant communiquer par d8 est le montant déclarés de la facteur on sait qu'ils sont aussi payes au black, ses 2 tocard se font un bon paquet sur notre dos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux je ne pense pas qu'ils se fassent autant. Nous n'avons aucune preuve qu'ils prennent 50 % au noir. Ce pourcentage a été avancé mais jamais prouvé. Cela dit leur vie de people est tellement éphémère et pour en final se retrouver sur le
      le carreau qu'ils ont raison d'en profiter. Le plus choquant pour moi c'est d'avoir honte des endroits où ils retrouvent leurs fans et qui pourtant les font bouffer. Mais bon ça confirme bien qu'ils n'ont aucune valeur et ne respectent personne.

      Supprimer
  81. Pourquoi su votre dos, vous y allez en boites les voir, non donc ce n'est pas votre fric.
    Ca vous fout les boules

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)