Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 21 novembre 2013

Secret Story 7 : Eddy, Vincent et Jamel en TC, replay !





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

35 commentaires:

  1. Merci Caro, cela fait du bien de voir d'autres têtes, mais je n'ai pas de commentaire à faire sur les 3, si ce n'est que sur cette photo ils ont des têtes bien sympathiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas pris le temps d'écouter encore

      Supprimer
    2. ben moi je la trouve plutôt cool cette TC et ils sont généreux en info
      news sur la relation Eddy Jamel, leur participation à une comédie musicale à Marseille, une séance shooting Photo à Londres, Ayem, Alexia; Florine; et un final pour le duo en pyjama Tigron et Singe
      Cute et Frais!!! en tout cas beaucoup plus sympathique que le très marketé Allo Nabilla

      Supprimer
  2. Caro hollywood girl a fait combien en audience? Hier bien sur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les rediff de allo Nabilla? Ça cartonne toujours autant? Lol... Sinon je peux pas voir la TC pour l'instant alors un petit résumé si qqn a vu? Y a des scoops? Lol

      Supprimer
    2. il n'y a plus de rediff d'Allo Nabila, remplacé par HG 3

      Supprimer
    3. Ah bon je savais pas. Merci pour l'info.

      Supprimer
  3. ouf ! désolé mais là j'ai pas le courage de regarder , je préfère attendre des potins !

    RépondreSupprimer
  4. olala je suis fatigué il n'y a rien d’intéressant aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  5. Kevin qui dit joué dans Hollywood girl nuit a ma carrière .Pourquoi joué alors ?il suffit de dire non je ne veux plus joué dans votre série .Il prend quand même l'argent et dit que cela le nuit ? Je me dit que les producteurs ne vont pas aimé cette déclaration

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand il a commencé il ne pouvait pas le prévoir, il pensait réussir à obtenir d'autres rôles après.
      il est comme tout le monde il a besoin de travailler

      Supprimer
    2. bin oui, il doit travailler. Moi je la trouve plutôt bonne son itv, il crache pas sur HG, il dit juste que c'est vu sous l'angle tv real et que ça aide pas les acteurs.

      Supprimer
    3. Bah oui il s'attendait a quoi ? joué une série avec 80% des gens de tv réalité cela va pas dans le bon sens et je trouve cela scandaleux il y en a qui bosse dur, prennent des cours tous les jours mais n'obtiennent rien et on les donnent a des gens qui ne le méritent pas .Honteux

      Supprimer
    4. Moi je pense que lge veut faire de cette série une série faite par des gens de tv réalité pour attitrer tout ces jeunes qui les ont suivit dans leur parcours de télé réalité jusqu’ aujourd’hui comme nabilla par exemple mais cela ne marchera jamais .Hier j'ai vu une séquence avec nabilla je vous jure que j'étais mal aise avec sa voix tantôt aigu tantôt grave pour s'adapté a des situations c'est de la pure amateurisme et nul a la fois

      Supprimer
    5. Hollywood girls a été présenté comme une série réalité d'un nouveau genre avec Ayem et Caroline Receveur dont on suivait les aventures et leur talent d'impro et des acteurs.
      ça n'a pas toujours été la série qui permettait de recaser les anciens anges.

      Supprimer
    6. Si elle toujours ete la serie qui permettait de recaser les anciens anges. Exemple kevin, caroline receuveur, amelie fera une apparition dans cette saison, thomas, kamel ,nabilla, ils ont faits les anges tout ceux que j'ai citer . Marine a fait la belle et ses princes livia a fait bachelor. Tout ces peudo acteurs viennent de tv realite

      Supprimer
    7. ... Si elle a toujours été la série qui...*

      Supprimer
  6. Eddy, a du avoir des difficultés a traduire aux Anglais:« Secret Story».
    Quand j'aurai un moment, J'écouterai la TC. A+........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont tellement pas intéressant ces SS7 , pas l'envie de m'infliger ça , moi aussi A+ !

      S.P-D

      Supprimer
  7. Pas envie de regarder la TC. Merci Caro de te décarcasser pour nous.

    RépondreSupprimer
  8. Eddy je ne supporte pas et dire qu'il va falloir se le bouffer pendant les Anges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ne regarde pas les anges tout simplement.. ;-)

      Supprimer
  9. Merci pour la vidéo ;) comme les autres, flemme de regarder car j'ai pas accroché à la "promo 2013" de secret...C'est difficile entre l'overdose Nabila et SS7 bof bof...Espérons que le prochaine fournée des anges sera un peu plus réjouissante. Bon aprème à tous (tes)!

    RépondreSupprimer
  10. j'attend un resumé aussi ,pas la force de regarder et ecouter surtout ! désolé caro :(

    RépondreSupprimer
  11. oui et tu parles de la saison 3, moi je te parle du script de départ.
    C'est Ayem, Caroline, des acteurs en devenir (c'est à dire ceux qui, comme Kevin, avait vraiment ce projet) ou vrais acteurs (il n'y en a plus).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même avec la saison 1 il y a avait déjà certains qui ont fait les anges .Mais avec la saison 3 c'est la cerise sur le gâteau la majorité viennent de tv réalité comment veulent ils que les gens n'aient pas une mauvaise image de leur série .Imaginez que c'est des vrais acteurs qui jouent Hollywood girl ce serait plus crédible

      Supprimer
  12. Pour les paresseux mais curieux quand même; un mini résumé.
    Jamel nous apprend que Eddy, s'étonne d'entendre parler Anglais, a Londres. Il sera membre d'un jury, pour un concours de Danse.
    Quelques insultes de la part des internautes.
    Jamel qui rappelle a Vincent qu'il était le finaliste le plus détesté de France, et qu'il avait peur de recevoir des jets de tomates, pour son soutien.
    Vincent qui se fait descendre, quand il a le malheur de dire que celui qu'il a le moins aimé dans la MDS, était Gauthier; Pour avoir dit que son couple etait Fake, et ne pas avoir tenu sa promesse, faite a Clara de l’emmener en Finale. Tous lui rappellent qu'il les a nominés, l'un face a l'autre.
    Ils annoncent leur retour sur Paris, (Gare du nord), pour vendredi 7H.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie pour ce petit résumé et te félicite pour le courage d'avoir regardé !

      Supprimer
  13. Bon, en gros, 3 mecs normaux de cet âge, un peu pistonné, Eddy n'est pas si bon danseur, ils font leurs vies, mais sans grand talent.
    Malgré tout, assez cools,
    rien d'autre à en dire, pour ma part.

    RépondreSupprimer
  14. Julien devrait en faire une ce week-end..En tout cas, il en annonce une prochainement

    RépondreSupprimer
  15. ces pauvres gars n interressent pas grand monde !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)