Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 20 novembre 2014

Nabilla Thomas, les avocats

 


Nabilla en prison : Libérée aujourd'hui ? La... par nonstoppeople-officiel

Nabilla en prison : Libérée aujourd'hui ? La... par nonstoppeople-officiel

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

349 commentaires:

  1. bah au moins l'avocat de nab quand il dit "je ne parle pas des faits " il ne parle pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être parce qu'il est dans une position plus délicate, il n'est pas l'avocat de la partie civile mais de la mise en examen

      Supprimer
    2. oui c'est pas de lui qu'on va tirer quelque chose, au moins, avant une éventuelle libération de Nabilla.

      Supprimer
  2. Il semblerait qu'il n'y aura pas de replay de l'intervention de l'avocat de Thomas chez Bourdin ce matin.
    La position des avocats n'est pas la même, un avocat avec une cliente en prison et un avocat avec un client en liberté. Les démarches ne sont forcément par les mêmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans ce cas que l'autre avocat arrête de dire nous ne communiquons pas sur le fond !

      Supprimer
    2. tout à fait et surtout deux clients mais avec deux statuts bien différents, une partie civile et une mise en examen. quand je lis certains fans de Nabilla critiquer l'avocat de Thomas car soi-disant il parle trop, plus attaché de presse qu'avocat, pas crédible, pas professionnel etc etc c'est assez amusant.
      certains n'ont pas dû suivre l'affaire Cantat Trintignant car si pour moi les deux affaires n'ont rien en commun sauf le fait d'être très médiatisées, la victime ne subissait pas toutes les attaques que subit Thomas, mais je peux vous dire que Kiejman l'avocat de la famille de Trintignant qui s'était contistuée partie civile se répandait autrement plus que l'avocat de Thomas.
      pour l'instant au niveau de l'exposition des avocats je ne vois pas beaucoup de différence

      Supprimer
    3. Alors je nne suis pas fan de Nabilla et je le dis clairement à la place de Thomas je lui demanderais de la mettre en veilleuse médiatiquement.
      Comment passé en une nuit de "Le compagnon de Nabilla a été formel : à aucun moment il n'a eu entre ses mains le couteau avec lequel il a été blessé." à "il a retiré le couteau et l'a jeté sur le lit" ce matin ?
      Comment passé de "Un coup de couteau qu'on a voulu fatal" à "on ne sait pas si c'était intentionnel.
      Voilà, 7 à 8 il y a eu aussi des erreurs, en particulier le "elle ne m'a pas trompé".
      Si on n'a pas le droit de critiquer un avocat, maintenant.
      Il me semble que les critiques sur la défense de Nabilla au début de l'affaire étaient justifiées, il me semble maintenant que l'avocat de Thomas parle trop à tous les médias et peut parfois se contredire lui même, malheureusement.

      Supprimer
    4. Pour l'affaire du couteau qu'il n'aurait pas eu entre les mains, il me semble pourtant que la chose est claire. Bien sûr qu'il répond à l'affirmation de Nabilla : il s'est lui même poignardé" en indiquant que pendant la bagarre il n'a jamais pris le couteau.
      Je suppose que ce n'est pas Nabilla, qui après l'avoir "planté, et réalise ce qu'elle vient de faire, va l'enlever. SN

      Supprimer
    5. Sauf que SN, hier soir et dans toute la PQR ce matin, on avait ça.
      "Le compagnon de Nabilla a été formel : à aucun moment il n'a eu entre ses mains le couteau avec lequel il a été blessé"
      "formel" "à aucun moment"

      Supprimer
    6. Bien sur, je comprends très bien Caro, mais moi je pense que c'est seulement durant la bagarre qu'il ne l'a pas touché, avant qu'il ne soit dans son thorax, et ait le réflexe de l' enlever, surtout s'il n'était pas dans son état normal. Cela veut dire que c'est Nabilla qui a eu l'initiative de prendre le couteau. Maintenant je parle juste des faits rapportés sur le blog car je n'ai pas vu ni écouté les avocats. Le reste ??? De plus, si l'avocat laisse entendre qu'il n'était pas en état de se poignarder, Est-ce que cela va jouer en faveur, ou défaveur de Nabilla ? SN

      Supprimer
    7. bin ce que dit l'avocat de Nabilla est, inévitablement, à charge contre Thomas (bon il n'a encore rien, mais on peut imaginer) et inversement.
      Un avocat est un avocat, il dit la vérité de son client et révèle ce qu'il a envie de révéler.

      Supprimer
    8. Personnellement il me semble bien que l'avocat de Thomas avait précisé qu'il ne parlerait pas de l'affaire et gardé ses déclarations sue ce qui c'était passé au juge ,maintenant qu'ils ont parlé au juge ils peuvent en parler,c'est comme ça que je l'avais compris ,en gros les concernés en premier les autres après ce que je trouve cohérent.
      Quand au couteau je pense qu'entre le tenir et le toucher il y a une nuance (pour se blesser il faut le tenir et fermement d'ailleurs,ensuite il ne me semble pas qu'il est présicé que Thomas ce l'était retiré comme j vois marqué partout ,les gens ne font pas attention aux mots ,on sait pas si la personne qui lui a enfoncé ne l'a pas retiré dans la foulée et tomber sous le choc car choc il doit y avoir ,et lui de reflexe le pousser ,le jeter ..Voila ce que j'interprete

      Supprimer
    9. Sam, il dit en début d'ITV qu'il ne veut pas parler du dossier, du fond de l'affaire hors c'est ce qu'il fait. Après on peut tergiverser et comprendre différemment mais Bourdin dit "Il a été poignardé, il a PRIS le couteau, il l'a jeté sur le lit ?", "l'avocat dit "voilà", hors hier c'était formel, à aucun moment il n'a eu entre ses mains le couteau.
      C'est question de perception mais si on en débat, c'est bien que ça embrouille plus qu'autre chose.

      Supprimer
  3. les proches de Nabilla nous la présente comme une petite chose fragile au bord du burn out avant le drame. depuis son incarcération l'avocat de Nabilla nous présente une jeune femme forte. disons amusantes ces différentes présentation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut faire un born out et être fort.
      C'est à dire qu'on peut être éprouver nerveusement et psychologiquement mais affronter les choses qui se présentent.
      Je ne pense pas qu'il y ait contradiction.

      Supprimer
    2. l'avocat va pas nous dire elle est au fond du bac, elle pleure toute la journée , elle a baissé les bras, je sais pas ca me parait logique

      Supprimer
    3. il pourrait tout à fait nous la présenter comme une personne fragile et en souffrance de part son incarcération, ce qui personnellement me paraîtrait normal.
      tu sais Caro en burn out tu baisses plus les bras que tu ne les lèves.

      Supprimer
    4. Je sais ce que c'est un burn out

      Supprimer
    5. la présenter comme une femme combative qui ne se laissera pas aller pour faire éclater la vérité est bien plus percutant à mon sens

      Supprimer
    6. bien sûr qu'il vaut mieux pour elle qu'elle soit combative au vue des accusations mais pour moi ce qui est étrange ou amusant ce ne sont pas les dires de l'avocat mais la contradiction dans la présentation de Nabilla. difficile de croire qu'on se transforme en quelques jours d'un état de fragilité extrême à un état de combativité, même si l'incarcération doit être dure à vivre.

      Supprimer
    7. Bin en fait c'est surtout Jeremstar qui a parlé de fragilité de mémoire et il me semble qu'il n'a pas déposé.
      Je pense que l'avocat défend en fonction du dossier judiciaire, et sans doute pas en fonction des propos de Jeremstar.
      Moi j'ai pensé au truc de Royal quand elle était en difficultés à la Réunion : "femme debout", qu'elle a repris en titre d'un livre. J'ai pensé que c'est l'image qu'il veut donner "un moment difficile mais elle reste debout"

      Supprimer
    8. A la place de son avocat, et comme elle axe sa défense en tant que femme battue(terrorisée) qui pas donné ce coup de couteau. Je dirais qu'elle est abattue et choquée d'apprendre que Thomas l'accuse, et se dit innocente de toute accusation.

      Supprimer
    9. ouais je sais pas, les 2 se valent :
      - elle se sait innocente et est déterminer à tenir le coup et à se batte avec force
      - elle se sait innocente et est choquée par les accusations portées à son encontre.
      Je ne sais pas ce qui est le mieux

      Supprimer
    10. Debout convient à Royal. Il y va de son avenir pour une femme politique. Et en tant que femme battue, il vaudrait mieux parler de son coté fragile et apeuré.

      Supprimer
    11. son avocat connait son métier !

      Supprimer
    12. après ce sont des conversations un peu futiles je trouve parce que les juges qui l'ont en face voient bien dans quel état elle est et puis ils l'entendent ;) entre ce que dit l'avocat pour le public et le reste ... les juges ne font pas leurs enquêtes en lisant les magazines comme dirait l'avocat de thomas ;)

      Supprimer
    13. Je sais que les magistrats s'en fichent de ce que je pense. Je donne seulement mon avis sur sa stratégie.
      Je suis 12h47 et 12h52.

      Supprimer
  4. Surtout, "il n'a jamais tenu le couteau qui l'a blessé", a précisé Me Fradet. Après avoir été poignardé, Thomas Vergara "a jeté le couteau sur le lit et après il ne s'en est plus préoccupé".

    faudrait m'expliquer !
    je récapitule ce que j'ai dit sur le vieux post
    en fait je crois que je change d'avis tous les jours sur cette histoire :)
    nabilla avait pris une chambre toute seule donc elle n'a pas cherché le conflit au contraire, son argument de la peur marche, toto qui prend son tél portable , ca validerait ce que dit la mémé !
    pourquoi nabilla a essuyé les empreintes alors que thomas a touché le couteau en dernier ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourquoi pas de la part de Nabilla, provoquer la jalousie de Thomas, qui ne pourra contrôler avec qui elle parle ou qui "pourrait" venir la rejoindre ?

      Supprimer
    2. Nan mais 13h01 si tu adoptes cette défense "c'est Nabilla qui a provoqué Thomas car il ne pouvait contrôler avec qui il parle", tu l'enfonces.
      C'est comme si tu dis "c'est la fille qui a provoqué le violeur, parce qu'elle portait une jupe"

      Supprimer
    3. parce que tu trouves ca normal que ton mec contrôle ton téléphone ???? si elle voulait recevoir de la visite elle aurait pris une chambre dans un autre hôtel

      Supprimer
    4. LOL, il manquait lol à la fin de mon com 13 01 , puisque le point d'interrogation ne suffit pas -
      Tout doux, calmez-vous les filles, depuis cette histoire, vous répondez beaucoup trop rapidement et trop vivement. Je suppute, tout comme vous. Où avez-vous lu, écrit noir sur blanc, ces propos !. Ayant porté des mini-mini jupes, je serais un peu "c.." de penser cela, pas plus qu'il ne me viendrait à l'esprit de priver quelqu'un de sa liberté, comme je tiens autant à la mienne. Rumeurs je veux bien, mais vous poussez le bouchon un peu loin. Vous vous rendez compte des accusations que vous portez. Je n'accuse personne moi. Je dis bien pourquoi pas ? pour contrer certaines versions, Moi aussi j'ai le droit de "blablater"

      Supprimer
    5. entre poser une question à laquelle on répond et faire une blague y a une différence. Le point d'interrogation suffit si on pose une question.
      On ne porte aucune accusation, tu dis que ça pourrait être son système de défense, on te dit que ça l'enfonce.

      Supprimer
  5. HS : est-ce que la sympathique personne qui nous poste les audiences tous les jours, aurait l'audience de l'émission d'Alessandra Sublet, hier soir sur France 2 , en deuxième partie de soirée ?? Merci à elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur le post précédent, j'ai vu passé un tweet, de mémoire c'est pas top 7% de PDA (il me semble)

      Supprimer
    2. Voilà Gaëtane

      "Un soir à la tour Eiffel".
      Le programme a réuni 925.000 téléspectateurs et 7,5 % du public.
      Pour mémoire, la semaine dernière, l'émission avait séduit 1.018.000 téléspectateurs et 8,3 % de part de marché.

      Supprimer
    3. Hier soir, à 22h20, France 2 diffusait un nouveau numéro d'"Un soir à la tour Eiffel".
      Le programme a réuni 925.000 téléspectateurs et 7,5 % du public.
      Pour mémoire, la semaine dernière, l'émission avait séduit 1.018.000 téléspectateurs et 8,3 % de part de marché. Source JMM

      Supprimer
  6. il y a aucune empreintes sur le couteau que l'adn normal c'est son sang apres es ce que il a pu ce poignarder lui meme le rapport medical le dira

    RépondreSupprimer
  7. il est pas mal l'avocat de Nabilla

    RépondreSupprimer
  8. 12.11 oui oui plus sympa que celui de thomas un beau gosse quoi

    RépondreSupprimer
  9. c'est comme cette phrase : ""Thomas était dans un état qui ne pouvait pas l'ame­ner à se poignar­der lui-même."
    ca veut dire quoi ? il était dans son état normal avec un rail ou alors il était complétement défoncé et il n'aurait pas eu la force de le faire ?

    RépondreSupprimer
  10. Je vous fais un petit compte rendu de ce que j'ai entendu ce matin sur RMC.

    J'ai écouté ce matin, le passage de l'avocat, qui je le précise était au téléphone et non pas sur le plateau de BFMtv. Il dit d'abord que l'histoire des 3 agresseurs est à oublier. Voilà qui est clair. Il affirme que Thomas n'a pas frappé Nabilla et que les déclarations de cette dernière sont totalement fantaisistes, ce sont ses termes.
    La discussion se poursuit. JJ.Bourdin lui demande :" Thomas Vergara était-il sous l'emprise de drogue ou d'alcool? Dans un 1er temps, maitre F élude la question et parle d'autre chose. Le journaliste revient à la charge et lui dit: "Donc, T. Vergara n'avait pas pris de l'alcool ou de la drogue avant le drame ? Et là, l'avocat répond :" Je n'ai pas dit ça".
    Ensuite JJ.Bourdin lui parle du couteau et l'avocat précise: "Mon client n'a jamais touché le couteau, ce n'est pas lui qui s'est porté le coup tout seul" et il ajoute, il l'a juste touché pour le jeter sur le lit.... Puis il dit que c'est Nabilla qui aurait essuyé le couteau et qui l'aurait jeté, là où il a été retrouvé, aux abords de l'hôtel. L'intervention de l'avocat de T ne nous apprend rien de nouveau, j'ajouterai même qu'il apporte de la confusion, il n'est jamais clair et précis dans ses réponses, je trouve.
    Yasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, moi aussi je trouve que ça porte de la confusion. La déclaration du parquet d'un point de vu médiatique semblait plus percutant pour dédouaner Thomas, que la déclaration de son avocat.

      Supprimer
    2. Exactement, Caro. Quand il dit qu'il ne pouvait pas s'être porté le coup tout seul, il reste flou quand JJ.Bourdin insiste sur le pourquoi il dit ça. Il répond:" Il était dans un état qui ne pouvait pas lui permettre de se porter le coup lui-même. Qu'est-ce à dire "pas dans un état" ? Ensuite il nie avoir dit qu'il n'était pas alcoolisé ou drogué, donc il l'était ??? Puis il finit par," il n'a jamais touché au couteau mais finalement il l'a touché pour le jeter sur le lit et ne s'en est plus occupé". Vous comprenez quelque chose vous?
      Il n'est pas clair du tout, alors je crois qu'il devrait se taire et se contenter de défendre son client sans s'adresser aux médias, du moins pour le moment!
      Yasmine

      Supprimer
    3. Moi je trouve au contraire qu'il est très clair. Le seul moment où il ne se prononce par clairement, mais nous le savons, puisque les anlayses ont parlé, c'est que Thomas avait pris de la drogue. Sauf que :

      COMBIEN DE TEMPS LES DROGUES RESTENT-ELLES DANS LE CORPS?
      COCAÏNE
      Urine
      Consommateurs occasionnels – 2-5 jours
      Consommateurs chroniques – 7-10 jours
      Note : les personnes souffrant de problèmes de rein peuvent toujours être dépistés positifs après ces délais
      Cheveux– 90 jours
      Salive – 2-10 jours
      Sang – 2-10 jours

      http://www.zamnesia.fr/content/324-combien-de-temps-les-drogues-restent-elles-dans-le-corps

      Supprimer
  11. l'avocat de thomas ressemble un peu à JMM.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et si on respectait les avocats qui ne sont pas des candidats de tvr ni des animateurs tv. au même titre que j'ai trouvé les allégations envers Maître Desrues assez odieuses, je trouve celles envers l'avocat de Thomas tout autant. ce sont des professionnels. je sais bien que dans notre société tout le monde peut juger tout le monde mais ça serait peut être pas mal que parfois des gens qui ne connaissent rien à un domaine, prennent du recul sur leurs certitudes.

      Supprimer
    2. rolalallalala voilà maintenant qu'il est interdit de critiquer une intervention médiatique d'un avocat.
      C'est pourtant bien à nous qu'ils s'adressent l'avocat, non ? On doit juste l'écouter et surtout ne pas commenter, dire ce qu'on en pense, etc....

      Supprimer
  12. 12.28 je sais a qui il ressemble mais il devrait eviter de parler car il se contredit sur beaucoup de point

    RépondreSupprimer
  13. tout de suite sur rtl , je vais voir ce qu'ils racontent
    L'avenir de #Nabilla se joue dans les prochaines heures, récit de @Cindy_Hubert à 12h30 http://rtl.fr/direct

    RépondreSupprimer
  14. Exclu tele loisirs : Nadège Beausson-Diagne (ex-Plus belle la vie) rejoint Tpmp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon choix de la part de Julien Courbet et Cyril Hanouna :)

      Supprimer
    2. quand tu ne regardes pas plus belle la vie comme moi, tu ne la connais pas , comme moi ! en fait ils prennent un peu n'importe qui maintenant, d'ou elle est spécialiste médias ?

      Supprimer
  15. Nabilla la "mine boudeuse, sans maquillage, en petit jogging gris et les cheveux en bataille" connaitra son sort ce soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle où cette photo ?

      Supprimer
    2. Pas une photo mais commentaire d'une journaliste.sur RTL J'ai mis l'expression entre guillemets pour çà.

      Supprimer
  16. bjr à tout le monde, pensez-vous qu'elle soit libérée aujourd'hui après la déclaration de Thomas selon laquelle Nabilla aurait nettoyé le couteau après lui avoir enfoncé cela dans le thorax?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'avocat de nab l'a dit le juge ne se penche pas sur le fond du dossier , il faut écouter son tiv

      Supprimer
    2. c'est parole contre parole, les 2 ont menti sur les faits au départ, qui dit la vérité à présent? le doute persiste!
      Perso je pense qu'elle peut sortir aujourd'hui sauf si grosses preuves accablantes.

      Supprimer
    3. La détention provisoire est possible quand tu es inculpé de tentative de meurtre, mais le fait de libéré ou détenir quelqu'un en détention provisoire ne dépend pas du fond du dossier, donc pas des preuves.
      Il dépend du fait de nuire ou pas à l'enquête ou de la dangerosité de l'accusé.
      On a en a parlé 3 jours (je veux bien que vous n'ayez pas vu) mais l'avocat le rappelle dans la vidéo ci dessus.

      Supprimer
    4. Il a été poignardé quand même, et je ne pense pas qu'il soit assez fou pour se poignarder tout seul... En plus la récidive par rapport au poignard dans le dos ça va jouer sur sa libération sous CJ

      Supprimer
    5. 13:12 va écouter la video de l'avocat et ouvres tes oreilles

      Supprimer
  17. C'est sa parole contre la sienne. Il a déjà menti sur les 3 gars. Il a pris le couteau pour le jeter sur le lit, c'est bizarre, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai compris qu'avant de jeter le couteau sur le lit, il se l'est retiré de l'endroit du corps où elle l'avait planté.

      Supprimer
    2. Tu as compris ça mais à un aucun moment, l'avocat le dit!

      Supprimer
  18. La question est, est-ce que l'instruction peut se poursuivre sans qu'elle soit incarcérée. Aux juges d'y répondre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu que l'instruction peut se poursuivre sans incarcération, jusqu'au procès.

      Supprimer
    2. 13:12 purée tu comprends rien , c'est le juge qui décide de ca

      Supprimer
    3. Elle a des petits soucis de santé d'après Public donc il se pourrait que les juges en tiennent compte et qu'elle sorte aujourd'hui.

      Supprimer
    4. c'est encore les ragots de jerem repris pas la presse poubelle ! tous les détenus doivent passer une radio des poumons !

      Supprimer
    5. C'est pas le juge d'instruction qui décide de ça, c'est un autre juge (il me semble un comité de juge).
      Donc c'est pas la personne qui enquête qui décide de la détention provisoire, donc ça n'est pas en fonction de la conviction du juge d'instruction que se prend la décision.
      Et oui 13h12 l'instruction peut se poursuivre sans incarcération sauf si ils considèrent (non pas que Nabilla est coupable) que ça nuirait à l'enquête qu'elle soit en liberté (par exemple, si ils pensent qu'elle pourrait être influencé, si elle pourrait influencé un témoin, etc...).
      Elle a été emprisonnée pour éviter qu'elle parle avec Thomas jusque là.

      Supprimer
  19. 13.05 elle va sortir aujourd'hui avec interdiction d'approcher thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais elle ira où ? Obligée de rester sur Paris et chez qui ? Où pourra t'elle retourner en Suisse ?

      Supprimer
    2. obligée de rester en france pas forcement paris à mon avis ;) bah elle va louer un appart ou être hébergée chez des amis ! sa grand mère elle n'habite pas en savoie ?

      Supprimer
  20. elle ira chez sa grand mere bien sur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entendu qu'elle ira chez sa grand-mère au repos et loin de Paris.

      Supprimer
  21. chez ayem bonne pubb pour elle

    RépondreSupprimer
  22. elle a qu'a aller chez sa grand mere thomas n'ira pas la voir labas

    RépondreSupprimer
  23. la famille de nabilla habite en savoie.et je pense que nabilla a les moyens de prendre un apart et avoir sa grand_mère par exemple près d'elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle devrait aller chez sa grand mere loin des medias loin de tous en fait

      Supprimer
  24. http://www.illustre.ch/illustre/article/nabilla-22%C2%A0ans-1000%C2%A0vies-et-un-destin-fracassé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son passé d'escort existait bien et cela lui rapportait entre 2000 et 3000 euros la nuit. Bref elle savait y faire avec les hommes. Mon sentiment c'est qu'elle avait un contentieux avec les hommes, il lui rapportait certes beaucoup d'argent, mais peut-être, quelque part, aussi cela engendrait chez elle, une haine par rapport à ses relations avec eux pour de l'argent. Quand on pense qu'elle n'a que 22 ans, son parcours est le moins qu'on puisse dire bien rempli.

      Supprimer
    2. le pire c'est qu'elle ose dire que zahia la dégoûte chez tpmp...

      Supprimer
    3. elle découchait à 16 / 17 ans et tout ca était normal , et ben vraiment ca me dépasse. elle a vraiment été livré a elle même sans que personne ne se soucie d'elle, c'est juste dramatique cette adolescence ! elle à un lourd passé à assumer a seulement 22 ans

      Supprimer
    4. Comment sa famille pouvait ne pas se poser de question sur son train de vie, alors qu'elle ne travaillait pas. Même si les choses n'étaient pas dites, elle pouvait se douter d'où provenait cette argent.

      Supprimer
  25. alors caro contente de la fusion de ta region

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas régionaliste perso, je ne suis pas née dans cette région, j'y ai pas grandi, donc pour moi, je m'en fous.

      Supprimer
    2. bonne reponse lol

      Supprimer
  26. Un avocat a pour vocation première de défendre son client, et non pas de faire "éclater" la vérité.

    RépondreSupprimer
  27. un petit détail , qui peu avoir son importance , elle a déjà fait de la préventive non , pour une histoire de fraude ou un truc comme ça , elle a peu être du sursis qui court encore ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'a ni été inculpée, ni été condamnée, et à fortiori n"a pas pris de peine

      Supprimer
    2. Selon le magazine, Nabilla Benattia "a joué un rôle très actif, parmi cinq protagonistes, tous condamnés depuis. Une combine qui a rapporté près de 200 000 francs suisses (soit 164 000 euros environ) à ses auteurs". Une arnaque de détournement prétendument imaginée en 2009 par Bouba et Abdou, deux malfrats qui ont d'ailleurs été arrêtés. L'idée était de "voler des ordres de paiement de particuliers dans les boîtes aux lettres des postes de Genève, les modifier puis les réexpédier aux banques. L'argent était alors viré sur différents comptes bancaires dont [Bouba et Abdou] étaient les bénéficiaires. Restait ensuite à prélever le cash au guichet des banques." Et c'est là que l'Ange de la télé-réalité entrerait en piste.

      VSD poursuit en précisant que deux inspecteurs ont explicité dans un rapport de police l'implication de Nabilla : "Nos investigations nous ont permis d'identifier Benattia Nabilla comme étant la personne ayant procédé aux retraits délictieux".

      Interpellée avec de faux papiers en juillet 2009 à l'aéroport de Genève, Nabilla, alors âgée de 17 ans, aurait été entendue puis inculpée en qualité "d'auteur présumé d'escroquerie, faux dans les titres et faux dans les certificats". Prétendant avoir été manipulée et avoir seulement "rendu service" à ses amis, Nabilla aurait tout de même avoué à la police avoir reçu un modeste dédommagement de 200 francs suisses (164 euros).

      Une version contredite par ses partenaire, Bouba et Abdou, qui non seulement ont déclaré qu'elle avait participé activement à l'arnaque mais aussi qu'elle avait reçu "au moins 4000 euros". Sans compter l'un de ses comptes bancaires qui contenait plus de 16 400 euros... Conduite en détention quelques jours après cette interpellation, "Nabilla a passé un mois en prison, durant le temps de l'instruction" de l'enquête, rapporte VSD. Une peine de prison confirmée à demi-mot par l'intéressée, un an plus tard...

      En effet, VSD raconte qu'en 2010, la starlette est poursuivie par le tribunal de la jeunesse de Genève pour les faits évoqués. Mais ce jugement a été délégué à un tribunal pour enfants de Haute-Savoie, en France. Elle y est alors condamnée à un mois de prison avec sursis. Une sentence qu'elle a justifiée dans un courrier adressé au juge d'instruction de Genève. Dans cette lettre, datant du 2 juillet 2010, elle expliquerait avoir été "condamnée à un mois de prison avec sursis compte tenu de sa détention antérieure". Une façon de confirmer son passage par la case prison ?



      lien http://www.programme-tv.net/news/tele-realite/39461-nabilla-mois-prison-ferme-escroquerie-enquete/

      Supprimer
    3. et quand bien même, elle aurait eu du sursis, elle était mineure au moment des faits. A ses 18 ans, son casier est recouvert d'une feuille blanche et donc redevient vierge

      Supprimer
    4. exact ! mais cela influ quand même , surtout au moment de l' étude de personnalité :-)

      Supprimer
    5. normalement, cela ne devrait pas influer. Surtout que les faits qui lui sont reprochés actuellement n'ont rien à voir avec ces faits anciens

      Supprimer
  28. extrait de l'article de l'illustré :
    D’après nos informations, à Genève, à la fin de l’année dernière, une ambulance de l’hôpital cantonal universitaire de Genève a dû intervenir dans l’appartement de Nabilla, aux Eaux-Vives, car elle s’en était déjà pris physiquement, une toute première fois, à son compagnon, qui sera transporté aux urgences, avant de ressortir quelques heures plus tard sans qu’on connaisse la de ses blessures.

    caro, c'était quand l'accident de scooter avec les tweets de échangé avec tarek ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pense pas parce que l'accident de scooter était au mois de juin 2014 et là il est dit "fin de l'année dernière". De plus je crois que Nabilla était vraiment à Paris ce jour là, de mémoire

      Supprimer
    2. c'était au printemps ou début de cet été. On a eu des photos de Thomas dans oops ou public avec une béquille

      Supprimer
    3. ah non quand je relis l'itv, Thomas dit qu'elle était chez eux. Mais je comprends pas tout ce baratin en itv, ça me dépasse.

      Supprimer
    4. C'était le 13 Juin l'accident de scooter

      Supprimer
    5. le 14/06

      http://www.gossip.fr/m-62900-thomas-vergara-il-aurait-ete-victime-d-un-accident-de-scooter-cette-nuit.html

      Supprimer
    6. ah ok donc rien a voir avec le sccoter ;)

      j'en ai oublié un morceau
      "En janvier dernier, Thomas apparaît dans une discothèque de Romorantin avec une attelle et un énorme bandage à la main: on parle déjà de violence conjugale."
      caro ils ont vendu cette histoire à la main ?

      ah ok donc rien a voir ;)

      Supprimer
    7. Ben dis donc! Ils ne font pas dans la dentelle ce magazine bien qu'on sache déjà tout çà. Les journalistes suisses sont moins softs qu'en France car plus libres.

      Supprimer
    8. Plus libre de quoi ?
      Je ne sais pas si j'aimerais avoir une presse de ce type, je ne le crois pas.

      Supprimer
    9. Je ne crois pas grigri, mais je ne sais pas si il faut prendre toutes les blessures de Thomas comme la faute de Nabilla. Déjà parce que comment expliquer qu'il puisse en vendre quelques une et mentir sur 2 pages d'ITV. Ensuite parce que, comme quand on accuse Thomas de violence, "quand on cherche, on trouve" comme on dit ;)
      C'est à dire qu'aujourd'hui un bandage est violence de Nabilla, un bleu est violence de Thomas.

      Supprimer
    10. Ils ne mentent pas pourtant. As-tu déjà lu des journaux suisses? Moi souvent car j'y vais régulièrement. Rien que les petites annonces "spéciales", en France on ne tolèrerait jamais çà. Il n'y a pas ou peu de censure.

      Supprimer
    11. nan mais comme la soeur parlait des "autres fois" et lui a parlé d'un bras ...

      Supprimer
    12. Alors cette soirée, c'est celle de son histoire de prothèses enlevées et si on parlait de violence conjugale, c'était dans le sens "thomas a frappé une porte"

      Supprimer
    13. bin excuse moi 14h14 mais les journalistes Suisses sont comme tous les journalistes, ils peuvent se tromper, ils peuvent faire du sensationnel et forcer le trait, etc...
      Ensuite "moins de censure" qui n'existe pas non plus en France. Dans la réalité, ça veut juste dire "moins de possibilité de te défendre face à la presse". ça veut dire que si demain la presse suisse publie ce que tu estimes être ta vie privée, tu peux pas l'en empêcher.
      Tu peux trouver ça bien, je préfère le système français.

      Supprimer
    14. Tu sais pourtant bien, Caro, que ce sont deux personnes vénales. Tu as bien vu qu'ils ont essayé de tirer parti de ce coup de couteau, hélàs pour eux, c'était maladroitement car dans l'urgence. Leurs blessures conjugales leur ont rapporté beaucoup d'argent grâce à des magazines peu regardants. Ils ne valent pas mieux l'un que l'autre.

      Supprimer
    15. ouais mais j'ai du mal à concevoir ça, à la comprendre. Faut il avoir un énorme besoin d'argent pour vendre ce genre de choses ?

      Supprimer
    16. je pense qu'ils se croient malins et qu'ils sont contents d'arnaquer la presse people avec leurs mensonges et leurs histoires abracadabrantes ;) ils s'inventent une vie en même temps, ils vivent dans leur monde de iréel

      Supprimer
    17. Caro, quant tu es sous Coke et qu'il te faut 2 paires de Louboutin par Jours (une paire femme et une paire homme pour thomas) alors oui, ils avaient un besoin d'argent énorme vu leurs train de vie très luxueux, ils sont matérialistes les deux et ne voit que par le "Cash", voila ou ça les as menés.

      Supprimer
  29. http://www.telestar.fr/2014/photos/nabilla-recoit-des-centaines-de-lettres-par-jour-revele-son-avocat-intervi-57391#offset0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la folie... la meuf est accusé de tentative d'homicide, tout laisse à croire qu'elle a poignardé Thomas mais ses fans sont toujours en adulation devant elle... I don't want to live on this planet anymore -_-

      Supprimer
    2. c'est mal barré pour sa libération , le procureur est contre apparemment

      Supprimer
    3. Toutes ces gamines n'ont toujours pas intégré qui elle est vraiment, cela s'estompera au fil du temps et elles jeteront le dévolu sur quelqu'un d'autre.

      Supprimer
    4. Très surprise qu'elle puisse téléphoner, mais bon ça doit l'aider à tenir d'avoir un contact avec l'extérieur.

      Supprimer
    5. Il n'y a pas que des gamines ! souvenez-vous dans 7 à 8, des femmes d'au moins 30 ans qui demandent à Thomas tout juste sorti de l'hôpital de se remettre avec elle car ils sont trop beaux ensembles ! C'était lunaire. Même à 12 ans je pense que tu as la maturité nécessaire pour comprendre que taper des gens et les poignarder c'est pas bien... enfin bref, ça restera un mystère pour moi.

      Supprimer
    6. et si ....on envoyer les fans de nabi ( les pires !! ) passer qq jours avec elle !! ca se serais une bonne punition !

      Supprimer
    7. ses fans sont à son image, ils n'ont pas la lumière à tous les étages.

      Supprimer
    8. les serial killers reçoivent aussi beaucoup de courriers certains se sont même mariés avec des correspondantes.

      Supprimer
  30. "En attendant de savoir quelle sera cette décision, Closer.fr vous en dit plus sur ces dernières heures. En effet, Nabilla a été hospitalisée hier dans un hôpital proche de la prison de Versailles. Les médecins suspectaient une surdose médicamenteuse. Cette histoire est restée secrète jusqu'à aujourd'hui et la fin de l'audience. En effet, l'entourage de Nabilla ne voulait pas laisser penser qu'il s'agissait d'une manœuvre pour tenter d'influencer l'instruction.

    Ce matin, Nabilla était présente ce matin face à ces juges dans l'attente d'une décision"
    http://www.closermag.fr/people/people-francais/info-closer-nabilla-hospitalisee-hier-dans-un-hopital-proche-de-la-prison-433464

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. donc elle est sous traitement ? depression, cachet pour dormir ?

      Supprimer
    2. "surdose médicamenteuse" ? les détenus ont le droit de se shooter aux médoc maintenant ? J'ai du mal à comprendre

      Supprimer
    3. ouais enfin c'est pas comme si les prisons françaises étaient un modèle en terme d'organisation, de locaux, etc...
      Il y a même des détenus qui se suicide avec le kit anti suicide, donc tout est un peu possible en prison.

      Supprimer
    4. "En effet, l'entourage de Nabilla ne voulait pas laisser penser qu'il s'agissait d'une manœuvre pour tenter d'influencer l'instruction."


      lolllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    5. encore un truc fake

      Supprimer
    6. et son avocat qui dit qu'elle l'impressionne... PTDR, ils l'ont trouvé où ce mec ? c'est vraiment un avocat ?

      Supprimer
    7. Cet avocat 14h52, a bossé sur plusieurs affaires "people" mais aussi sur les affaires Chirac, il est classé dans 30 avocats français les plus puissants en septembre 2014 par QG. Il est reconnu quasi par toute la profession.
      par exemple un avocat connu pcq twittos et blogueur, Bilger, dit : " Pour évoquer un talent que j’ai connu dans sa promesse et qui l’a tenue, et bien au-delà, Christian Saint-Palais."

      Supprimer
    8. Pardon mais je le trouve très bien son avocat, il est calme, serein et très clair dans ses propos.

      Supprimer
    9. Disons que le discours de son avocat tend à confirmer les dires de Closer, c'est à dire garder ça secret pour pas que ça passe comme une manœuvre.
      On comprend que l'avocat ne veut pas donner l'impression qu'il jouerait sur une faiblesse ou un simulacre de faiblesse de Nabilla pour la faire sortir de prison.
      On comprend que ça passerait pas à la commission de dire "il faut la faire sortir parce qu'elle risque de se suicider", voilà, c'est comme ça que je comprends les choses.

      Supprimer
    10. mais la prison n'est pas tenue de rendre compte de ce genre de chose au parquet ?

      Supprimer
    11. les juges n'ont pas un rapport de ce qui se passe pour le détenu dans la prison alors que c'est lui qui demande à placée la détenu en isolement ? j'y crois moyen ! genre elle a été hospitalisée hier et les juges ne sont pas au courant mouais .....

      Supprimer
    12. Garder l'info secrète je le conçois mais pourquoi annoncer fièrement que sa cliente l'impressionne alors qu'elle était à l'hosto la veille ? il aurait pu tout simplement ne rien dire au lieu de mentir...

      Supprimer
    13. surdosage de medocs alors qu'elle est hyper surveillée , ronde toute les demi heure dans une prison ou il y a seulement 70 détenues ? le medecin ne donne pas une boite de cachet d'un coup, c'est medoc par médoc. gros fake cette info et les juges ne sont pas avertis si il se passe un evenement comme ca ? c'est une blague ?

      Supprimer
    14. pour moi il n'y a pas d'infos secrète , tout doit être consigné sur un registre au nom de la détenue surtout une sortie pour aller à l'hôpital ce qui demande une escorte policière etc etc, c'est pas fait en douce ! et pourquoi sortir l'info alors que les juges délibèrent encore ? il est ou le secret dans ce cas ?

      Supprimer
    15. mais bien sur que ils sont au jus !!! on est dans le justice , en irl pas dans animal crossing !

      Supprimer
    16. Quand il disent "rester secrète", c'est par rapport à l'opinion, pas aux juges... Le procès se joue aussi dans les médias et les déclarations des avocats ne sont pas anodines ou inutiles sinon ils ne parleraient pas.

      Supprimer
    17. pas très important mais Bilger n'a jamais été avocat mais juge d'instruction puis représentant le parquet comme avocat général. Bilger celui qui casse du Taubira dès qu'il le peut, ses considérations n'engagent que lui.
      quant aux classements QG mouais bon ces classements sont les mêmes que ceux de Têtu ou FHM tout ça ce ne sont que des marronniers de fin d'année
      si secret que beaucoup de gens hier soir parlait de son hospitalisation

      Supprimer
    18. par rapport a l'opinion ? l'opinion n'a absolument aucun rôle a jouer dans le procès ! c'est pas les #freenabilla qui feront libérer nabilla

      Supprimer
    19. L'opinion n'a aucun rôle mais la manière dont les protagonistes communiquent avec l'opinion si. À ton avis pourquoi dans chaque affaire médiatique les avocats parlent toujours à la presse ? Car ça peut faire office d'argument lors du procès, il pourra dire "mon client n'a rien à cacher, voila pourquoi j'ai dis ça à la presse".

      Supprimer
    20. lol 15:38 tu parles d'un argument

      Supprimer
    21. rolalalala 15h30 j'ai cité bilger et CG, j'aurais pu citer Slate, le Fig, le Monde, mais aussi des articles qu'il a écrit, etc.... Je dis pas "ce type est génial", d'ailleurs moins même, je ne suis ok avec la campagne à laquelle il participe en ce moment sur les écoutes, je dis juste qu'il est reconnu.
      Faut pas s'emporter pour rien.

      Supprimer
    22. faut pas s'emporter pour rien je ne m'emporte pas. pas besoin de rolalala d'ailleurs mon com ne se voulait pas très important comme je le précisais au tout début du com ;), je donne mon avis suite à ton com de 14h58. c'est bien ça l'échange chacun dit ce qu'il pense d'une info ou d'un com d'un autre. non ?

      Supprimer
  31. 14h29' Où t'as vu cela stp? pour le refus de sa libération. faudrait qu'elle aille chez enfin elle lui ouvrira enfin les yeux sur Thomas même si c'est lui la victime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans le lien telestar posté plus haut c'est son avocat qui le dit

      Supprimer
    2. pas sure que Mr A yem apprécie le badbuzz

      Supprimer
    3. @14h48' Vincent il écoute bien sa femme Ayem donc il ne refusera pas qu'elle reçoive une fois de plus Nabilla.

      Supprimer
    4. oui ; mais entre écouter sa femme , et avoir la police a domicile , y a un écart que peu être les affaires franca/afrique sont trop sensible pour sortir de la discrétion

      Supprimer
  32. Pendant ce temps là la frangine poste des trucs sur le réveillon de Noël! Genre on est tranquille quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois pas pourquoi sa soeur devrait arrêter de twitter, son frère se fait poignarder et elle devrait s'enterrer chez elle? pfffff

      Supprimer
  33. Ça me fait rire quand je lis des "l'avocat de Thomas parle, au moins celui de Nabilla reste ne s'épanche pas". Nabilla a eu son temps de parole, a clairement dit que Thomas était sous coke, qu'il se mutilait tout seul et qu'il la battait regulierement autant physiquement que moralement. Comment Thomas est-il censé réagir? Il a le droit de se défendre et il en a même le devoir, si ce n'est pour lui, pour sa famille, je ne pense pas que ça vous ferez plaisir de voir votre fils - qui est la véritable victime - se faire lyncher sans rien dire. Tout le monde le descend mais on oublie que celui qui est passé entre les mailles du filet c'est lui. Alors oui son avocat a le droit de faire rétablir la vérité de son client. De toute façon tout est sujet à critique, s'il serait passé par twitter pour dire "je ne bat personne", les gens diront "le gars vient de se faire poignarder mais il est déja sur tt", s'il passe par des amis pour dire qu'il va bien, la aussi on le critique, s'il passe sur TF1 la aussi on critique en disant qu'il est avide de notoriété, s'il passe par son avocat on remet en cause les compétences du dit avocat. Soyez honnête envers vous même quoiqu'il fasse, y'aura toujours quelqu'un pour trouver quelque chose à redire. Alors qu'est-il censé faire? Ne rien dire? Se laisser traîner dans la boue pendant que Nabilla est décrite comme la véritable victime de cette affaire, victime du bourreau Thomas et du système? C'est déplorable qu'auj on en arrive à défendre une possible criminelle et qu'on fasse de la victime un lion à abattre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux, j'adhère à ton com 15:22

      Supprimer
    2. Je n'aurais pas pu dire mieux 15:22... Thomas se fait littéralement trainer dans la boue depuis le début de cette affaire, les proches de Nabilla n'ont aucune pitié, il faut le charger au maximum pour sauver leur pouliche. Pendant qu'il se fait diffamer publiquement il devrait se cacher en attendant le procès ? Si il avait gardé le silence les gens auraient dit "tiens il ne dément pas, c'est donc vrai !".

      Dans TPMP ils se disent écœuré du comportement de Thomas... mais pourquoi n'ont-ils pas parlé du comportement de la famille et des proches de Nabilla qui eux non plus n'ont pas attendus le procès pour accuser Thomas de tous les maux ? C'est là qu'on voit la puissance médiatique de Nabilla, vu qu'elle est 10 fois plus connue et bankable que Thomas, les petits vautours du PAF préfèrent se ranger derrière elle, c'est limite si ils ne reprocheraient pas Thomas d'avoir envoyé leur poule aux oeufs d'or en prison.... lamentable

      Supprimer
    3. oui il faut savoir rester un "minimum" objectif. d'ailleurs le mieux c'est d'écouter l'avocat de Thomas ce matin au téléphone avec Bourdin, qui explique très bien qu'un avocat de la partie civile n'est pas un avocat de la défense
      c'est toujours mieux d'écouter de vives voix que de lire des propos rapportés.

      http://rmc.bfmtv.com/emission/affaire-nabilla-voici-la-version-de-thomas-vergara-847650/avis/

      Supprimer
    4. Nan mais tu ne te sens pas un peu ridicule 15h38 , c'est la vidéo du post !
      après les critiques sur l'avocat de Nabilla ne porte pas sur le fait qu'il parle mais ce qu'il dit, vous n'avez qu'à lire les com.

      Supprimer
    5. On a écouté, Caro a posté la vidéo. On a très bien compris que l'avocat de la défense n'est pas aussi libre de parler.

      Supprimer
    6. calmez vous !!! sinon se sera un AVC pour vous.15h22 & 15h33 ;)

      Supprimer
  34. C'est vraiment triste comment thomas se fait lyncher sur TT ; hier yoan est venu a son secours sur cette histoire de casino . Comme je le dis des gamines folles qui se disent fan de nabilla vont la défendre même si elle tue quelqu'un on vit dans un monde de fou c'est incroyable. Si le procureur refuse sa libération c'est qu'il y a beaucoup de charge contre elle. Ce matin sur E1 morandini l'a bien dit avec leur spécialiste que les faits reprochés a nabilla sont très grave et que les avocats de nabilla ne sont pas optimistes aujourdhui pour sa libération.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thomas a toujours eu besoin d'un messager, pas assez grand pour tweeter tout seul mais bon on est habitué a l'époque il utilisait un petit gamin qui ensuite se faisait lyncher !

      Supprimer
    2. 15:43 je ne suis pas fan de Thomas voir un commentaire comme le tien me fait juste gerber, le gars n'était pas chez lui hier il était chez un cousin et quelqu'un envoie une photo ancienne de lui au casino a jerem comme si c'était tout récent; tout ça pour l'enfoncer comme quoi il s’en fou que nabilla soit en prison , il s'éclate au casino , je te rappelle que thomas a reçu un coup de couteau et c'est pas la première fois, c'est lui la victime , il a fait des erreurs par le passé mais c'est un être humain comme tout le monde , respectez cela.

      Supprimer
    3. bah gerbe que veux tu que je te dises :))))

      Supprimer
    4. Lincher par qui ? Des ados enfermées dans leur chambre à pianoter en catimini pour invectiver . Toutes ces gamines vont très vite passer à autre chose.

      Supprimer
    5. tellement victime ! il pouvait la lacher aussi sa poule aux oeufs d'or avant que le drame ne se produise non ?

      Supprimer
  35. allez un peu d'humour ! http://www.gameblog.fr/news/47054-nabilla-prison-boobs-le-jeu-video-parodique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très con mais j'adore.

      Supprimer
    2. officiel bfm , elle reste en détention

      Supprimer
    3. Allo, nan mais allo quoi "t'est une ambulance et t'a pas d'adresse ?" XD

      Supprimer
    4. "monavoka" "les anges de fleury" :)

      Supprimer
  36. INFO RTL .La cour d'appel de Versailles décide de maintenir en détention Nabilla Benattia.
    Yasmine

    RépondreSupprimer
  37. J'ai l'impression que cyril hanouna et sa bande ont la rage parce qu'ils réalisent qu'ils ont misé sur le mauvais cheval qui répond au nom de nabilla , tout le monde le disait mais ils ne voulaient rien entendre , eux ils voulaient juste nabilla pour le buzz et emmerder tout ceux qui sont contre la venue de nabilla sur tpmp , mais avec ce qui s'est passé et des révélations sur la personnalité de nabilla ils se retrouvent tous y compris cyril dans une mauvaise posture et cela donne raison a tout ceux qui ne voulaient pas nabilla sur tpmp. C'est justement ça qui les font ragé , ils s’en foutent que nabilla soit en prison c'est le fait de se faire avoir qui les dérangent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je savais pas comment l'exprimer merci :)

      Supprimer
  38. Bon ben nabilla reste en prison , les fans sortez les mouchoirs

    RépondreSupprimer
  39. Nabilla reste en prison.

    RépondreSupprimer
  40. plus je lis les coms plus je me dis que Nabilla devrait prendre Caro comme avocate pour sa défense, tu ne laisse aucun commentaire défavorable à Nabilla passer sans l'avoir décortiqué mots à mots et démonter tout les arguments. Tu
    m'impressionne une boxeuse sur un ring, j'adore! lisa

    RépondreSupprimer
  41. La dispute futile est que Thomas lui a pris son portable et l'a planqué. Il avait qu'à pas lui prendre son téléphone disent certains

    RépondreSupprimer
  42. Je sens que Nabilla est foutue, elle va faire au moins 5 ans de prison. Ça lui permettra peut-être de grandir.

    RépondreSupprimer
  43. Si Nabilla reste en prison, ça veut dire que Thomas et la défense ont des arguments solides contre elle non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le parquet sait que Nabilla a donné le coup de couteau, de plus elle a menti plusieurs fois pour se protéger, il est donc logique qu'elle reste en détention.

      Supprimer
    2. Pffffffffff, je ne vais pas prendre la peine de répéter et d'expliquer une 100 ème fois que la détention provisoire ne se prend pas sur le fond du dossier (mais suffit de réfléchir pour voir qu'il y aurait un problème à juger et condamner quelqu'un alors que l'enquête est en cours, sans procès et sans même la présence de l'avocat de la défense), parce qu'on va encore penser que je défends Nabilla....
      Ceci la vidéo de l'avocat de Nabilla l'explique aussi.

      Supprimer
    3. je pense que Nabila reste en détention pour éviter qu'elle prenne la fuite. Il est évident que c'est ce qu'elle ferait en premier d'autant qu'elle a des amis à même de lui procurer des papiers (paparazzi) et de l'argent (amie) pour fuire loin de la juridiction française.

      Supprimer
    4. Pour éviter qu'elle se concerte avec les autres protagonistes du dossier, info entendu à l'instant sur BFMTV

      Supprimer
    5. Nabila, Thomas, et d'autres témoins ont déjà fait leur déclaration, je ne vois pas à quoi cela leur servirait de se concerter maintenant. Seul Thomas était sur les lieux et les preuves matériels accuse Nabila, donc je ne vois pas de quelle concertation parle BFMTV.

      Supprimer
    6. On ne sait pas si le parquet a recueilli tous les témoignages, l'enquête est en cours c'est bien qu'il y a encore des gens à voir et des choses à vérifier.

      Supprimer
  44. Les fans de Nabilla sont fous de rage, ils s'en prennent à Thomas sur TT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puré mais cette fille a poignardé a un endroit vital son petit ami, un être humain quand même! Et ce n'étais certainement pas la première fois,
      Qu'elles arrêtent un peu ses petites fans de la faire passer pour la victime qu'elle n'es pas!

      Supprimer
  45. Sage décision que de la garder en prison a mon avis, il y a eu trop de drame autour d'elle il faut que ça ce calme, elle est bipolaire voir plus, elle est dangereuse pour elle même et pour les autres et je pense que les juges l'ont compris.
    Elle aurait fait son petit Bizness en tentant d'influencer les témoins, thomas etc, ça aurait mis un Bin's pas possible, sans compter ses éventuelles apparitions dans les Médias etc, ça aurait été une surenchère entre thomas et elle, bref bcp plus sain pour l'enquête qu'elle reste enfermés, elle fera le point sur sa triste vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que si elle était diagnostiquée bipolaire, dangereuse pour les autres ou pour elle même, elle ne serait pas en prison mais traitée en hopital psy.

      Supprimer
  46. NabillaNews qui a été interviewé par Melty et qui dit une chose c'est : "Thomas et Nabilla pourrait se remettre ensemble"
    Ouahhh j'aime bien son tweeter très bien fait mais l'a elle m'a choqué, comment peux elle penser a ça maintenant précisément vu la tournure des évènements? N'importe quoi sue ce coup sérieux pfiouuuuu.

    RépondreSupprimer
  47. http://www.metronews.fr/info/oui-nabilla-a-ete-hospitalisee-mais-pour-un-banal-examen-obligatoire/mnkt!zbq71c6mNityk/

    RépondreSupprimer
  48. Mais caro arrêtes de défendre nabilla , je trouve ça malsain de ta part , tu admets quand même qu'elle a planté Thomas plus d'une fois ou pas ? elle est resté en prison car les faits qui lui sont reprochés sont graves ( ce que j'ai entendue sur E1 ce matin ) et pour éviter de se concerter avec des gens pour masquer la vérité ou la réalité. Nabiila a faillit tuer quelqu'un vous le comprenez ou pas ? depuis le début pas un seul commentaire de ta part pour défendre Thomas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui pensais avoir tout vu; et ben non voila que Caro défend bec et ongles Nabilla, j'aimerais savoir pourquoi tant de haines envers Thomas chère Caro ? serait ce parce qu'il a mis un vent à ta chouchoute ?

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)