Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 18 novembre 2013

Les coulisses d'Hollywood girls, vidéo

Télé2semaine était sur le tournage d'Hollywood girls à vois ci dessous




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

112 commentaires:

  1. une coquille ! les coulisseS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rolalala merci, j'avoue que j'ai fait vite fait. J'ai vu dans cette vidéo l'occas de pas me casser le cul ;)

      Supprimer
    2. ben ça va ça arrive à tout le monde , si il y à que ça , ça change rien au contenu ! LOL

      Supprimer
    3. Bonsoir!
      J'adore Caro, ton honnêteté et ta simplicité, pour le com de 15:53.
      Je n'ai jamais regardé HG, plus de 2mn. Je n'accroche pas.
      Je blablaterai sur un autre sujet.

      Supprimer
  2. "on est globalement tous bon"...MDR l'espoir fait vivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NRJ12 et LGE , quand tu bosses avec eux tu es obligé d'adopter leur religion : la méthode Coué ! sinon tu pars en courant !

      Supprimer
    2. Je suis d'accord et cela fait sourir, quand tu signes avec eux soit c'est pour perpète ou c'est selon tu rentres en religion. Cela ne leur vient pas à l'esprit que que l'on peut se lasser de voir les mêmes têtes.

      Supprimer
  3. Eh ben.. je viens de voir la petite vidéo.. J'ai jamais regardé HG.. Eh ben ça me donne tout sauf envie de regarder ça. :-) Et ils se prétendent vraiment comédiens ? lol

    RépondreSupprimer
  4. Ah et Caro si tu passes par ici.. Y a-t-il eu des nouvelles estimations pour les lauriers de cristal pour fini ?

    RépondreSupprimer
  5. Lol ils se prennent pour des vrais commediens . HG serie de merde

    RépondreSupprimer
  6. Devise de la Grosse et Equipe et nrj12 : Tu joues comme un pied, tu rêves de jouer dans de la daube, tu es notre homme ou "femme", nous sommes une grande famille, tu rejoindras sans attendre notre dîner de cons".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben vous savez qui sera la nouvelle star de tvr d'nrj12 en 2014...... Giuseppe de qui veut épouser mon fils. Selon scoop de TPMP... Ils vont lui faire une tvr comme Nabilla, avec sa mère et son frère ou sa sœur je sais plus trop.. Car il va ouvrir un resto aux USA je crois.. Lol.. Non mais allo quoi!!! A part la tvr ils savent faire autre chose nrj12??

      Supprimer
    2. Quoi? Lol moi je prefere le regarder que nabilla

      Supprimer
    3. Mais qui se souvient de lui ??

      Supprimer
    4. Sur nrj12?? Non ils oseraient pas apres le flop nabilla...

      Supprimer
    5. Giuseppe !!! C'est ça plus tu es con, plus tu as la chance d'être une "star" pour NRJ12. Cela dit on est dans la caricature, s'ils ne leur font pas jouer un rôle ça va amuser des gens. Ce sera qui sa nana Nabilla ? Bonjour la rencontre des deux familles.

      Supprimer
    6. Gieussepe c est fake a 100%! La preuve, dans carré viiip (oui je vais chercher loin:p), il a coucher avec cindy le "girlpower, qui n est juste pas son genre de meuf!! Nabilla pourrait être sa femme ou"maîtresse"!!!

      Supprimer
    7. Mais ils vont nous en faire combien des comme ça ?

      Supprimer
    8. je pense que leur but c'est de les multiplier les émissions comme ça.

      Supprimer
  7. Ils nous ont bien eu ayem joue dans HG.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle apparaît a la fin de l'épisode 1, dans le désert.

      Supprimer
  8. kamel je l'adore !
    Vu que ce blog est fréquenté en majorité par des ados pré-pubères boutonneux, iils ne l'ont pas vu dans loft story 2 où il était vraiment à se tordre de rire !
    C'est vraiment un gentil garçon qui ne se la raconte pas, simple et très drôle.
    Dans HG son jeux d'acteur est correct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "correct", je suis juste MDR

      Supprimer
    2. Moi aussi je l adore!!(avec caro) Ca change de nabilla qui ne sait pas jouée...j attend de voir pour marine

      Supprimer
    3. Comme je trouve çà idiot "ados pré-pubères boutonneux"!

      Supprimer
    4. Plus pré-puberte et boutonneuse depuis longtemps, et visitant quand même régulièrement le Blog. J'aimais bien Kamel a l'époque du Loft. Il était drôle, et sympa. Le beau David et sa copine Angela, Karine danseuse de Flamenco, Le jeune homo, rejeté par sa famille. Je n'oublie pas Afida Turner, a l'époque Lesly.
      Meme si Kamel et David font partie de Casting, je n'accroche pas. Ce sont de mauvais acteurs. La TVR leur convient mieux.

      Supprimer
    5. Je sais ça ne me rajeunit pas. Mais bon, du moment que 19:33, pense qu'il n'y a que des ado- boutonneux sur ton Blog...

      Supprimer
    6. Les gens viennent juste pour dire "vous êtes des cons". Ralalala

      Supprimer
    7. Caro, et quand ils nous traiteront de pré-ménopausées, Avec les 4 gosses dans le 15m2, je leur parlerai «langage jeune»
      Bonne soirée.

      Supprimer
  9. Bon je viens de regarder les 2 episodes inédits: Bon a part caroline, le reste est des acteurs n est pas terrible. Mais il ne c est rien passer d'extraordinaire pour l instant(faut avoir suivi la saison 2 pour comprendre, ce qui est mon cas). Bref j attend de voir la suite, ca change des anges, ch'tis et autres idv.Et toi caro, qu en a tu penser??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré !!
      Les acteurs sont fantastiques et Nabilla joue merveilleusement bien

      Supprimer
    2. j'en ai marre de vous les trolls

      Supprimer
    3. Je suis 19:35, et je n'ai pas troller!!:0 J ai juste demander si tu as aimée hg3...

      Supprimer
    4. 19h54 !

      quelle folle mdr, en te lisant, j'ai buggé, un moment de flottement, enfin c'est pas possible que caroline dise ça sur H.G.
      Mdr, et la caroline qui ne ferme jamais sa gueule ouvre sa machoire de pittbull pour mordre.
      caro la plus médiatique des troll mdr

      Supprimer
    5. Elle est drôle, ouais. :DD

      Supprimer
  10. Euhhhh... OK, je retourne regarder Walking dead et Game of thrones., salut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euhhhh... OK, je retourne regarder hollywood girls et vampires diaries., salut.

      Supprimer
    2. Surtout qu'à la fin de The WD, Glenn meurt bêtement tout comme Tyreese. :((

      Supprimer
    3. merci du spoil ducon, la prochaine fois ce sera moi qui viendra donner des nouvelles...

      Supprimer
    4. De rien et profite bien de la série surtout ! ;))

      Supprimer
    5. Au moins tu te reconnais quand on t'appelle par ton nom. Allez bonne nuit ducon.

      Supprimer
    6. Bonne nuit et pense fort au blog quand tu verras la série de nouveau.

      XOXO

      ;))

      Supprimer
  11. Nouvelle TVR avec Giuseppe ! décidément NRJ font vraiment dans les cas.
    Il va ouvrir un resto à Miami avec sa mère et sa soeur !
    Sa mère à elle toute seule est tout un spectacle, elle aurait pu être aussi la mère de Nabilla je trouve, car elles se ressemblent à 40 ans d'écart.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Giuseppe je regarderai non mais lui c'est un phénomène,
      Sa tvr avec sa mère sera un vrai moment de TV, j'achèèèèèèèèèète

      Supprimer
  12. Giuseppe il est tellement la caricature de lui même que c'est à mourir de rire.
    Pour le coup je regarderai car il est le type même du frimeur mais hyper trouillard 'voir sa réaction l'IDV 1 face à Florent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH! Giuseppe. Je ne sais plus qui m'a énervé le plus: Vincent, ou lui. J'hésite.

      Supprimer
    2. Giuseppe, je prend, ce mec est à mourir de rire (quand ce n'est pas ton mec) ! je crois qu'il bat Vincent car lui, il a sa mère qui est un sacré cas aussi !
      J'espère que NRJ la fera car il y aura matière à rire.

      Supprimer
    3. 21:24, Apres t'avoir lu, je me dis que tu n'as pas tord. ( Quand ce n'est pas ton mec ), il bat Vincent. Je n'hésite plus.

      Supprimer
  13. Donc pour info, il y a un profil pourquoi pas qui n'est pas le mien. Il suffit de cliquer sur sur son profil et sur le mien, pour voir les différences.
    Si au moins c'était pour écrire des choses amusantes, mais non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est actu one galion!

      Supprimer
    2. Pfffffff y a vraiment des paires de baffes qui se perdent, et des gens qui ont vraiment du temps à perdre.

      Supprimer
    3. Ah ah Caro, on ne copie que les meilleures !!!

      Supprimer
    4. ça pourrait être drôle, un truc pour rire. Qu'on s'amuse, mais non. C'est juste pour foutre la merde, juste pour faire chier le monde.
      C'est dommage.

      Supprimer
    5. ouais je sais, c'est désespérant tant de bêtise !

      Supprimer
    6. caro pète un coup, tu n'es plus drole. Ton homonyme a dit des choses amusante, moi ça m'a fait rire, il n y a aucune insulte alors détends toi. Relax

      Supprimer
    7. ah bah voici les insultes quand la mémé ne sait plus argumenter...
      nan mais c'est d'un ridicule quand même ! :DD

      Supprimer
    8. alors toi t'es vachement crédible 22h18, parce qu'en dehors de dire 2 fois "tais toi le troll" le mec a rien dit.
      Vous êtes tellement pathétiques avec votre Vendetta.

      Supprimer
  14. Je viens de voir les photos de nadege. Elle a l'air bien. Si elle va bien je vais bien. Ses cheuveux sont brunes sur les photos ...bizarre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai vu les photos et elle a l'air de péter la forme, super souriante, ça fait plaisir effectivement :-)

      Supprimer
    2. nadege on s'en de nadege, qu'est ce qu'elle vient faire sur ce blog. Ici on parle de tvr, il parait "nez crochu alias projet capilaire improbable "n'en fait plus partie parce qu'elle est dans sls une daube alors au diable nadege. Elle est finie votre nadege dans sa daube.
      Elle va finir comme toutes celles qui ont tourné dans cette daube, tonya, bénédicte , adeline. Piètre animatrice, elle a été humiliée devant la france entière. Par 2 fois, tf1 lui a donnée sa chance, elle a été incapable.
      Elle a minaudé, elle a couiné, quelle honte.
      Une grosse déception pour tf1 qui avait tellement cru en elle, une coquille vide.

      Supprimer
    3. SLS est une peut -être une daube mais HG et Allo Débilla des sous-daubes. La coquille est peut-être vide mais le QI plein. tout le monde ne peut pas en dire autant. Humiliée devant la france entiere peut-être mais l'after à cartonnée pendant que d'autres font des bides. alors nez crochu te salue.

      Supprimer
    4. Entre daubes et sous-daubes, c'est comme choisir entre une crotte marron et une crotte marron claire, dans les deux cas, c'est une horreur. L'avantage pour Nabilla c'est qu'elle fait deux fois l'audience de SLS.

      Coquille vide et QI plein, ça ne veut rien en plus d'être incompatible physiquement. Du QI plein, ça n'existe pas... Pas pour tout le monde apparemment. :p

      Oufff, la Terre peut continuer de tourner rond ou presque.

      Supprimer
    5. Le troll se trahit pas les simples mots de "nez crochu" ! Coucou Acut Machin Brole Bidule de mes 2 !

      Supprimer
    6. Nadège avance et apprend ... Elle a certainenemnt d'autres projets sur le feu mais ne dira rien tant qu'ils ne sont pas aboutis. En attendant la promotion de la saison 2 de SLS, elle se repose et va à la rencontre de ceux qui la soutiennent. Et pour ma part, je n'ai pas trouvé qu'elle était si mauvaise dans son rôle de co-animatrice. Elle manque cruellement de confiance en elle et ses cours de théâtre peuvent vraiment l'aider. Je n'ai lu nulle part que TF1 était déçu de ses prestations. Je lui conseillerais de persévérer dans l'animation si on lui propose d'autres choses. C'est en forgeant que l'on devient forgeron. Ensuite, elle a un talent évident pour la comédie et j'espère que les bruits qui courent sur ses projets de théâtre et de film ne sont pas que des "bruits" mais bien une réalité.

      Supprimer
    7. J'espère aussi que ce ne sont pas que des bruits. Début janvier elle sera à nouveau sur le devant de la scène pour la promo de SSS.

      Supprimer
    8. j'ai comme l'imprésion que nadège a répondu a certaine personne c'est le commentaire du 0.02

      Supprimer
    9. Allo nabilla fait plus de l audience que sls mais vu la promo gigantesque qu ils ont fait c est un bide le 693000 telespectateurs. Ils se voyaient a 1 millions lol. Les chtis font 900000 telespectateur pic a 1 millions. La belle et ses princes 1 millions300000. Allo nabilla tout le onde disaient c'est l evenement lol ils sont entrer dans le mur avec toute cette promo. Sls c'est une serie simple destiner aux fans qui en reclament qui n'a pas fait une promo gigantesque sur toute les chaines.sls est diffuser un samedi apres midi beaucoup de gens ne sont pas devant la tele. La chaine s'est feliciter des audiences vu qu'a la meme heure d'habitude la chaine fait en moins et que grace a sls l'audience a un peu augmenter. Et nadege t'emmerde elle ne mntre pas son cul ses seins a la tele pour reussir elle n'a pa besoin du buzz pour qu'on parle d'elle

      Supprimer
    10. Difficile de comparer un samedi aprem avec une fin d'aprem en semaine et encore plus avec un prime.

      Difficile aussi de comparer les audiences du mois d'avril et celles d'automne hiver, comme y a plus de gens devant la TV.

      Si on compare SLS et HG

      la plus mauvaise audience de SLS c'était le 21 avril ; c'est 350 000 et 3.1 de pda pour le 1er épisode et toujours 350 000 et 2.8 de pda pour le second épisode.
      C'est 4.7 sur la ménagère

      Le lancement de HG c'est 473 000 pour 3.1 de pda (preuve qu'il y a plus de gens devant la TV).
      Le second c'est 300 000 pour 1.5 de pda
      C'est 3.7 sur la ménagère.

      Le lancement d'allo Nabilla à 20h50 c'est 690 000 et 2.9 de pda
      C'est 4.9 sur la ménagère.

      Donc personne ne gagne vraiment, le plus gros flop étant le 2d épisode d'HG3 avec 1.6 de pda.

      Pas la peine de vous insulter, donc.

      Concernant l'after, le 15 juin, par exemple, 1.2 millions de téléspectateurs et 30% de pda, 36 sur la ménagère.

      Voilà





      Supprimer
    11. caro tu a oublié de dire que le premier épisode de sls a fait plus de 500000 téléspectateurs et la chaîne s'est félicité vu que d'habitude elle en fait moins a cette case d'horaire .En plus je veux souligné le fait que beaucoup ignore que nadege joue dans sls et d'autres ignorent qu'il y a une nouvelle sls .Je l'ai appris sur twitter quand elle était sur l'after et que les gens la critique certains apprennent qu'elle joue une série beaucoup demandent même qu'elle genre de série elle joue sur tmc.Ma TL se demandaient même des explication sur la série et sont surpris qu'elle joue dans une série avec de vrais acteurs

      Supprimer
    12. J'ai pas fait de recherches approfondis en fait

      Supprimer
  15. bonsoir, je viens de voir la vidéo et pas eu le courage de lire tous vos coms donc dsl si il y a du redit :)

    bon sur la qualité des acteurs et de la série, on est au niveau hélène et les garçons quoi. C'est pas pire si l'on considère qu'ils n'ont pas de scénario et le plus c'est qu'au niveau de leur plastique (tiens cette expression prend tout son sens d'un coup...),

    Quelqu'un sait si la maquilleuse s'est fait viré après avoir traité la DIVA de "bécasse" (ou pétasse ?)

    sinon il est où Thomas ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus elle a l'air d'avoir un caractère de merde. Elle fait tout pour être antipathique. Pfffffff !!!

      Supprimer
  16. thomas attend sa petite star dans le couloir

    RépondreSupprimer
  17. u ne connais pas thomas l invisible ou l accompagateur de madame

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ! Il servait de guide à shauna. Un TB en cache un autre. Vous savez bien que c'est devenu définitivement son job.

      Supprimer
  18. C'est l'heure des idioties alors bonne nuit. Demain il y aura école donc nous serons plus tranquilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais ton choix et on n'en parle plus. Mémé ou ado.???

      Supprimer
    2. ah bah ça dépend des coms ! :))

      Supprimer
  19. ginie de SS6 qui critique la télé de nabilla et que depuis après les anges thomas ne la parle plus sur son twitter elle a même rt la vidéo de son itw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben kéké a raison quoi.. La tvr de Nabilla est un raté c'est un fait, que sa tvr est débile c'est également un fait.

      Supprimer
    2. Stop la jalousie, please !

      Supprimer
    3. Ce n'est pas de la jalousie c'est du réalisme de la part de ces personnes.

      Supprimer
    4. Du réalisme de la part de Kéké et Ginie ? MDR
      Si ces deux-là avaient pu être figurants dans ce show ils seraient en train de se la péter. Ce sont juste des crevards mais bien jaloux du succès des autres. C'est bien pathétique.

      Supprimer
    5. C'est toi la mémé pas moi. L'heure des poules est passée. :))

      Supprimer
    6. De mieux en mieux ! Le pire c'est que c'est du niveau des répliques de Thomas.

      Supprimer
    7. et nanana et nananèèèèèèreuuuuuh

      Supprimer
  20. nan mais giuseppe c'est mon gaaaaaaaarrrs! la on va vraiment rigoler. avec sa mere en plus... loool j'espere que c'est vrai

    RépondreSupprimer
  21. J'ai regardé et ça ne donne pas envie d'en voir plus ;(

    RépondreSupprimer
  22. pour ceux qui se posent la question c'est bien le frère de Christopher des chti's , le mec sur la plage , il est au générique de fin , ainsi que Thomas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ce qu'on m'a dit hier.
      J'ai regardé pour la 1ère fois ce soap mais j'ai pas tout vu, j'en ai loupé une grande partie.
      Au moins je sais de quoi on parle.

      Supprimer
    2. je suis 08:14 , j'ai juste regardé la fin pour voir le générique et les "acteurs" qui y sont , y à aussi Samir et Amélie , après j'ai pas eu le temps de voir ! j'ai juste remarqué que Thomas est le tout dernier de la liste ! voilà !

      Supprimer
    3. ouais je pense que c'est par ordre alphabétique. J'ai pas pensé à regarder le générique.
      Bon la série en elle même c'est vraiment ce qu'on peut faire de pire.
      ça vaut le requin à 2 têtes qu'NRJ12 a diffusé cet été ;)
      Du coup ça en devient drôle.

      Supprimer
    4. Si c'est par ordre alphabétique, le frère de Christopher doit être dans le début.

      Supprimer
    5. Je suis tombée par hasard l'année dernière sur des rédifs, notamment il s'agissait d'une scène avec Caroline et Kamel, c'était consternant tellement c'était mal joué. Je n'ai jamais plus regardé et ne regarderai plus. Une chose me dépasse comment Nr12 peut-il continuer à diffuser de telles daubes ? Ça fait combien en audience ?

      Supprimer
    6. Mais les acteurs de scripted reality méritent des oscars, comparés à eux.

      Supprimer
    7. Je ne sais pas où se trouve le frère de Christopher dans le générique. Par ordre d'apparition ?
      Les audiences ne sont pas bonnes
      Benjamin Rabier ‏@benjaminrabier 1 min
      Retour raté pour #HollywoodGirls3 hier sur NRJ 12. 406.000 téléspectateurs (2,5% de PDA) pour le 1er épisode, 304.000 (1,5%) pour le 2e.
      Répondre Retweeté Favori Plus Ouvrir

      Supprimer
    8. Oulala et un flop de plus pour NRJ12... En même temps à force de proposer de la m... Ils vont finir par en récolter... Lol

      Supprimer
    9. Julien Lalande ‏@julienlalande 3 min
      Seulement 1,6% de PDA sur les ménagères pour « Hollywood Girls 3 » hier soir à 18h50 sur NRJ12. Très très faible...

      Supprimer
    10. autre son de cloche
      http://www.jeanmarcmorandini.com/article-312796-audience-nrj-12-se-felicite-du-lancement-de-la-saison-3-de-hollywood-girls.html

      Supprimer
    11. la méthode Coué Caro !

      Supprimer
    12. HS: Ginie de SS6 passe ce soir dans un diner presque parfait sur RTL TVi à 17H20 et Marie des anges5 passe vendredi 22.

      Supprimer

    13. Hier, NRJ 12 programmait à partir de 18h20 les deux premiers épisodes de la troisième saison d'Hollywood Girls. Si le premier épisode a plutôt bien fonctionné avec 406 000 téléspectateurs, soit 2,5% du public, l'audience du second épisode diffusé dans la foulée a lourdement chuté avec 100 000 personnes en moins (et un très faible 1,5% de PDA). A titre de comparaison, les deux épisodes de L'Ile des vérités 3 diffusés dans la même case lundi dernier avaient réuni 408 000 (2%) et 515 000 (2,2%) téléspectateurs.

      http://www.programme-tv.net/news/tv/45174-audiences-debuts-moyens-saison-3-hollywood-girls/

      Supprimer
  23. Je vois qu'il y avait de l'ambiance encore hier soir tard et comme d'hab toujours les mêmes comparaisons entre Nad et Nab alors qu'elles sont tellement différentes et prennent des directions aussi tellement différentes. Des fans différents pour chacune. Tout devrait aller dans le meilleur des mondes puisque l'on a les fans que l'on mérite...

    RépondreSupprimer
  24. Hier soir quand j'ai vu le langage utilisé et la méchanceté gratuite j'ai lâché l'affaire. Pour l'instant je n'ai aucun com. Il faut que je me fasse violence pour jeter un oeil sur NRJ12 ce soir pour pouvoir commenter objectivement. A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es très courageuse, mais ce sera sans moi. Regarder ça ce serait trop douloureux pour moi, d'autant qu'à la base c'est pour distraire.

      Supprimer
  25. et si tu compares avec HG y a un an, c'est encore moins bon.

    RépondreSupprimer
  26. Une nouvelle de Nadège prise sur son instagram.

    http://www.facebook.com/pages/Nadège-Lacroix-pour-des-Infos/680915831921439

    RépondreSupprimer
  27. Petit point HG dans TPMP "Ils jouent moins bien que les acteurs de telenovelas mexicaines ou les bleus en Ukraine"

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)