Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 26 octobre 2013

Nabilla : "J'ai pas envie de faire semblant aux gens, que j'ai changé"

La promotion de la nouvelle télé réalité d'NRJ12 "allô Nabilla, ma famille en Californie" connaît son lot d'incidents pas toujours conformes à la volonté de la chaîne et des producteurs.
Nabilla s'est livrée à quelques confidences auprès des journalistes de Télé Loisirs.
Et ce n'est pas forcément facile d'être l'héroïne d'un plan de communication qui ne lui correspond pas toujours.



Depuis que Nabilla a prononcé sa fameuse phrase "nan mais allô quoi, t'es une fille et t'as pas de shampoing", le tourbillon médiatique ne s'est plus arrêté !


Interviews, shootings, défilés, buzz plus ou moins contrôlés, et consécration pour la jeune femme : un show  à son nom copié sur les Kardashian.



Mais cette ascension ne se fait pas sans contrainte.



Tel un homme politique à la conquête de l'Elysée, Nabilla doit montrer qui elle est. Et surtout qu'elle n'est plus celle qui, plus tôt, avait pu braquer une partie des téléspectateurs.
Nabilla doit rassembler.



"J'ai changé, j'ai appris, je suis prête à être l'icone d'une génération" nous dit-elle.
Et elle a bien changé Nabilla, du moins son personnage s'est-il étoffé.



Un look plus sage, voir trop sage pour certains. Une famille aimante et un petit ami protecteur.
Nabilla ne sort pas de nulle part, elle a une grand mère drôle, travailleuse et cultivée (50 ans de travail) qui a rêvé d'un avenir de princesse pour sa petite fille.



Elle a une maman discrète et présente, un petit frère un peu chahuteur comme on en trouve dans toute les familles. Et un petit ami toujours là pour la défendre et la soutenir.
Nabilla est aimée et donc aimable....



Seulement, dans cette volonté de changement, on ne reconnait plus la jeune femme des Anges de la télé réalité.




On l'a affublée d'un garde du corps, d'un chauffeur, d'un assistant personnel et d'un loft à presque un million d'euros (clique). On lui fait visiter les endroits touristiques de Paris, on lui fait porter des tailleurs, on lui fait faire ses courses chez les petits commençants, on lui trouve des amies, on la met en scène et on en rend compte régulièrement via la presse people.



Il y a, pourtant, des dérapages parfois gênants pour NRJ12 et la Grosse équipe.

Des fuites dans la presse (le chauffeur de Nabilla aurait même été soupçonné, clic pour lire l'article de Jeff Lang de Vip), des clashs sur Twitter entre Thomas et Ayem (clic là), entre Tarek et Anaïs (clic ici), des tailleurs qui laissent échapper un sein ("Les photos que NRJ12 aimerait voir disparaître")  et des petites culottes absentes (clic)....



On s'y perd, elle s'y perd semble-t-il.


Oui Nabilla a changé mais elle désire rester un tout petit peu elle même.
Elle aimerait qu'on ne lui impose pas ce qu'elle doit être dans l'intimité, et même si cette intimité sera vue par des millions de français. Elle le confie à Télé Loisirs.





On espère entrevoir un peu de la vraie Nabilla dans cette interview, malheureusement il est toujours difficile de savoir ce qui est orchestré et par qui, dans cette histoire.

Lire aussi :

"Nabilla achète un carton vide"

"allô Nabilla, il faut que ça fasse réel"

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

265 commentaires:

  1. Il manque un mot dans le titre non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J'ai pas envie de faire semblant aux gens que j'ai changé alors que oui, j'ai changé mais pas entièrement" c'était plus long et pas plus clair

      Supprimer
  2. Elle est juuuuuste magnifique Nabilla c'est une bombe et thomas aussi il est troop beau ils sont trop choux ensemble et j'ai hate que l'émission Allo Nabilla commence !!!!!!!! Yeeeeeeeeeeeees ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est moche ta nabilla

      Supprimer
    2. tu as raison de le dire mais nous le faire croire non, bombe oui le jour ou ses seins vont exploser

      Supprimer
    3. Faudra un jour grandir (devenir grand-mères) les filles. Halte à la jalousie aveugle et rageuse. L'été est derrière nous, plus besoin de régime draconien pour le maillot de bain...

      Supprimer
  3. t trop beeeeeeelllllllllleeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  4. je ladoooooooooreeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. Ce ne serait pas plutôt : "j'ai pas envie de faire semblant d'avoir changé".
    Quand je vois toutes ces photos, quelle vulgarité, et en plus elle ne sait pas s'exprimer".Une gentille fille (sauf quand elle crache, et qu'elle frappe) mais quelle cruche. Quel exemple ! Honte à Thomas d'être associé à cette pauvre fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle parle mal le français lol ça veut rien dire sa phrase et le QI no comment !!

      Supprimer
  6. elle cartonne tout ma petite nabilluxxx :3 ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu est la même qui poste plusieurs com t'es grillé pauvre meuf

      Supprimer
    2. bah et alors 12:20? elle dit rien de mal la. c'est son droit d'aimer nabilla et de le dire. voila le genre de reactions qui vous fait passer pour des rageuses avec 12:18, 12h:32 surtout. pffff reflichissez aussi

      Supprimer
    3. Nabilla la bombasse qui va cartonner avec sa tvr! Trop beau couple avec Tommy, ils envoient du rêve.
      Les haineuses, on n y peut rien.

      Supprimer
    4. Alors 12h20? Où est le probleme, elle a le droit d'aimer nabilla, tu ne vas pas lui dicter son choix, franchement vous etes de plus en plus graves;
      Si tu as envie de parler de quelqu'un d'autre, vas-y mais l'article porte sur Nabilla;
      C'est vous les troll qui pourrissez les articles des autres. On sait que ça vous dérange les actualités sur Nabilla mais c'est elle qui occupe l'espace alors souffrez ou faites du repassage.
      Vous etes de moins en moins crédibles à répéter tous les jours les memes griefs sur Thomas. Vous n'etes pas fatigués?
      Oui il vous a déçues! Oui c'est un sex toys, les femmes devraient etre contentes, pour une fois qu'un homme porte le nom de sa femme, vous voyez bien c'est pas ça qui dérange!!!
      Curieusement quand il était avec Nadege, il n'avait aucun projet aussi mais il était grand, il était beau, il était fort et surtout très très très intelligent................
      Avec Nabilla c'est un couple qui fait des affaires et ils ont bien raison. Les gens profitent d'eux et ils profitent aussi du système!
      Les femmes qui critiquent ici ont souvent plus de 30ans et parlent au nom des enfants des autres ou des jeunes, mais qui etes vous pour vous ériger en donneuses de leçons. La jeunesse de france contrairement à vos enfants ne s'identifient pas à Nabilla et contrairement à vous, ils prennent cela pour ce que c'est , une parodie.
      Parlez en votre nom et de votre vie qui doit etre décadente. C'est vous ici qui erigez Nabilla en symbole, qui commentez tous ces propos, qui les reprenez en boucle et pour dire par la suite overdose de Nabilla, qui vous force? Personne!!!
      Nabilla fait partie de celles qui n'ont pas étudié, elle n'a pas un métier. Entre l'usine et la tvr, elle a fait son choix, où est le probleme.
      Vous etes d'un ridicule sans nom!!!!





      Supprimer
    5. 14h34 Mais bien sûr. Tu touches combien pour faire l'apologie de ce couple fake, qui n'a rien à vendre que de la vulgarité et de la bêtise. Chaque com est une escalade vers la bêtise. Pour finir tes condidérations on s'en tape, ta vie on s'en tape donc laisse notre vie tranquille, nous ne sommes pas des protagonistes de TVR mais des gens respectables ce que n'est pas le couple scandaleux. Je ne vais pas refaire la liste de leurs frasques, elle est trop longue. Quelle honte ?

      Supprimer
    6. ** ce qui n'est pas le cas du couple scandaleux

      Supprimer
  7. trop chouuuuuuuuuuu ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. thomas le toy boy le suiveur le mec qui n'a aucune personnalité

      Supprimer
    2. arrêtez vos gamineries et respectez les gens

      Supprimer
    3. Pour le coup, ce n'est pas une question de respect c'est la vérité vraie.
      Dans tous les articles, il est catalogué comme Mr Nabilla et même de TB. Désolé pour lui, c'est son choix, rien que son choix et on sait pourquoi il l'a fait...

      Supprimer
  9. "je suis prête à être l'icone d'une génération"

    Non, non et non !

    Marre de cette manipulation des médias qui nous imposent des "people", qui nous imposent qui on doit aimer... on est pas du bétail à qui on sert du foin putain ! Je propose à tous les jeunes d'envoyer un message très clair à tous ces bobos parisiens qui se croient au dessus du monde, ON AIME PAS NABILLA...

    Je croyais que cette nana était une "rebelle", alors pourquoi elle se laisse manipuler par le système médiatique ? pourquoi elle ne profite pas de sa médiatisation pour dénoncer ce système ? Nabilla si tu veux devenir une icône, il va falloir que tu prennes des risques car pour l'instant tu n'es rien d'autres que le jouet des médias... Ils cherchent à diaboliser l'étranger, à attiser la haine entre les communautés de ce pays pour éviter que le peuple se retourne contre les élites. Diviser pour mieux régner, une stratégie vieille comme le monde...

    Quoi de mieux pour diviser le peuple que de prendre une bimbo de TVR maghrébine et de l'imposer au peuple comme une nouvelle icône.
    Nabilla pense être une star, elle n'est que le jouet d'un système corrompu jusqu'à la moelle. J'en ai marre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha je ne pense pas qu'il y ait de dessein politique derrière la construction de Nabilla

      Supprimer
    2. Alors là, ça dépense l'entendement. Je n'aime pas Nabilla, mais ton com est irrecevable. Ne mélangeons pas tout. Certes mettre cette fille en avant et la donner en exemple c'est trop, mais il convient de raison garder.

      Supprimer
    3. J'ai envie de te dire pourquoi pas ?

      Tu vois bien se qui se passe ces derniers mois Caro, on parle des pilleurs du RER, de Leonarda, le FN est partout dans les médias, ces derniers nous présentent Nabilla comme une icône. Le Grand Journal l'invite 2 fois, Hanouna en parle comme si elle était une star, tous les grands médias ont fait des papiers élogieux sur elle.

      Je ne pense pas être parano en disant que Nabilla fait partie d'une stratégie à grande échelle qui a pour but de diaboliser l'étranger et de créer un conflit entre communautés. Tu penses vraiment que les jeunes apprécient qu'on leur présente Nabilla comme leur nouvelle icône, leur porte parole ?

      Supprimer
    4. Surtout qu'elle a adoptée une coupe plus "sage"! Elle fait tout pour devenir une marilyn moneroe mais c est raté...

      Supprimer
    5. "prendre une bimbo maghrébine"...ça devient lassant pour les gens qui ont un parent français et un parent d'origine étrangère de faire comme si ce parent n'existait pas...le parent français il est décédé, invisible, bon pour la casse? Nabilla est 50/50 ne vous en déplaise!

      Débat stérile de toute façon, Nabilla a été un miracle pour ses producteurs qui ne s'attendaient pas à un tel buzz, là ils cherchent à rester exposés le plus longtemps possible pour l'argent, je ne suis pas vraiment d'accord avec la version "nabilla le robot illuminati programmé pour manipuler les foules et la jeunesse, tremblez!". les gens se soucient plus de remplir leur frigo en ce moment

      Supprimer
    6. Quand je dis "bimbo maghrébine" je parle de cliché.

      Nabilla a un prénom à connotation maghrébine, elle a le teint basané, il n'en faut pas plus pour que les gens voient en elle une petite beurette qui montre ses fesses à la TV.

      N'extrapolez pas mes propos, ce n'est pas Nabilla que je critique mais le système médiatique qui la propulse idole des jeunes au même titre qu'on en fait des caisses avec Leonarda ou les émeutes de Trappes, les pilleurs du RER etc... l'étranger a rarement le beau rôle dans les médias.

      Socialement, en ce moment, ça va pas très fort dans notre pays et je ne suis pas persuadé que mettre en avant ce type de personnalité aide à la réconciliation nationale mais je me trompe surement. Je propose de faire l'autruche et de remplir son frigo, et puis on fera semblant d'être étonné quand le FN passera au second tour en 2017.

      Supprimer
    7. Nan mais faut pas donner à Nabilla et sa tvr un rôle qu'ils n'ont pas. Il n'y a rien à voir entre le vote FN, les émeutes, et toute l'actu et Nabilla.
      N’exagérez pas non plus. La majorité connait Nabilla de nom et sait qu'elle a dit "allo" un jour.
      Le GJ c'est 1 millions de téléspesctateurs, la presse se meurt, sa chaine c'est NRJ12. On est loin de JP PErnault en terme de notoriété et de visibilité.

      Supprimer
    8. Je ne crois pas que Nabilla représente la jeunesse d'origine maghrébine, c'est lui donner le pouvoir qu'elle n'a pas.
      Si le FN se retrouve au second tour, la faute incombera aux politiques. A force de vouloir séduire son électorat, le PS et l'ump, font de la surenchère. Avec Hortefeux, Copé, Guéant Valls.....
      Nabilla et sa TVR, n'ont rien avoir; c'est juste mon avis.

      Supprimer
  10. TROP BELLE ET LAISSER NABILLA TRANQUILLE UN PETIT PEUT PSK VOUS FAITE TROP PITIER ET VOUS ETES JALLOUSE D'ELLE C SON STYLE DONC ARRETE UN PETIT PEUT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Becherelle+Dictionnaire

      Supprimer
    2. pitié jalouse un petit peu! voila sans aucune faute!

      Supprimer
    3. Elle a les fans qu'elle mérite! lol

      Supprimer
    4. moche fille..c'est le sosie de mickael jakson c'est ce que dit benoit dans le mag

      Supprimer
    5. sur ton clavier il y une touche en minuscule

      Supprimer
  11. c la plus belle du moondeeeeee :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun ses goûts, perso je la trouve trop refaite de partout, pas naturelle pour un sous avec des seins complètement disproportionnés par rapport au reste de son corps.. Mais bon il faut de tout dans ce monde :-)

      Supprimer
    2. caroline receuveur ,davia la cerise de groupama c'est des bombes .nabilla est refaite de la tee au pied

      Supprimer
  12. Que tu défendes tes idoles ok ! Mais pas la peine d'insulter les gens et surtout de faire 4 commentaires à la suite. Tu es bien seule sur ce coup. Lol

    RépondreSupprimer
  13. Non mais bon elle a toujours 2 de tension cette fille, c'est juste pas possible j'ai envie de m'endormir quand je l'entend parler ou de la secouer un bon coup!! Et puis on dirait qu'elle est toujours dans l'acting, même quand elle parle ça fait pas naturel du tout.. En fait la vrai Nabilla personne la connait, même pas elle même je crois bien. Avant elle m'ennervait maintenant elle ne fait presque pitié

    RépondreSupprimer
  14. Oula c est la journée des gossipeuses.fr aujourd'hui!!:0 Sinion quand tu compare sa première boite a question, et sa deuxième avec sa grand mère...il y a effectivement un problème

    RépondreSupprimer
  15. Bonne nouvelle (ou presque): Ayem est peut-être enceinte de miclet!!!!:-) En espérant que ce soit vrai...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a déjà démenti cette rumeur sur le mag

      Supprimer
    2. Ohhh dommage!!:'(

      Supprimer
  16. c'est toujours la même personne qui poste la même comm pour aduler son idole .Ils sont ridicules comme leur fake pute de star nabilla.honte a vous de donné de l'importance a cette abomination de fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "abomination", arrêtez de tout exagérer et de dénigrer, svp

      Supprimer
    2. Honte a eux de nous l''imposez comme une star alors que tous le monde connait son passé de vol et de débauche .Que j'ai honte pour la France

      Supprimer
    3. Que de grands mots pour une affaire si peu importante

      Supprimer
    4. @12:08 sa te fait quoi si cette personne aime nabilla au juste? vous lui tomber au dessus alors qu'a la base elle a rien fait a part complimenter nab. t'es pas de son avis ok mais pourquoi l'aggresser? apres vous vous etonnerez quand sa va commencer a vous tailler dans tous les sens.

      Supprimer
    5. mais arrêtez avec vos guerres de récréation.
      Quand on troll vient poster 5, 6 com de suite pour dire "trop belllllllle" évidemment qu'il y aura des réactions, c'est le principe du trolling.
      arrêtez d'être débiles

      Supprimer
    6. mais qu'elles se montrent donc plus intelligentes en ne repondant pas a ce "trolling" comme tu dis. c'est toujours le meme schema et c'est sa qui me gonfle. c'est quand meme con de pas le comprendre depuis le temps.

      Supprimer
    7. et bin elles ne sont pas plus intelligentes, et toi tu participes au truc, tu le nourrit, donc stop

      Supprimer
  17. on a vraiment du mal à démêler le vrai du faux

    est-ce que la prod la permettrai de la critiquer aussi librement sans que ce ne soit contrôlé ?

    moi je pense que c'est cette meme prod qui lui demande de parler ainsi
    pour qu'elle puisse avaoir l'image de la jeune fille qu'on empêche de vivre comme cela lui plait , une sorte de martyre des temps modernes
    une icone pour tous les ados rebelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est la question qu'on peut se poser, effectivement.

      Supprimer
    2. Si les jeunes d'aujourd'hui considèrent réellement Nabilla comme une icône, on ne peut qu'être pessimiste sur l'avenir de notre société.

      Elle n'a rien d'iconique, elle ne dénonce rien, c'est pas Colluche ou Desproges.

      Supprimer
    3. Non je ne pense pas que ce soit une icone

      Supprimer
    4. C est la faute aux médias et a ces fichus journalistes!! Elle aurait du faire comme les autres: boite+buzz a la con+ les anges

      Supprimer
    5. L'icône de la décadence de la société de consommation peut-être...

      Canal+ la présente comme une icône (entendu au grand journal, sur TPMP). Il me semble que Paris Match aussi a employé ce terme... et maintenant Nabilla se met aussi à y croire. Je trouve ça ridicule.

      Supprimer
    6. Excusez-moi, c'est une bande de torturés chez LGE, il faut qu'ils consultent. Sérieux, s'ils voient les choses comme ça. Depuis le début la communication sur cette nana est une vraie cata, je les crois incapables "d'avoir l'intelligence" de penser à lui donner cette image. On ne peut que constater que cela part dans tous les sens. Je pense que ses fans vont finir par s'en détourner (sauf la petite fan d'aujourd'hui), comment peuvent-ils se retrouver en une personne qui a x personnalités. Je pense que le problème est qu'elle est ingérable, et qu'il improvise un peu tous les jours. D'où ce résultat.

      Supprimer
    7. J'ai un peu l'impression qu'ils se sont perdus dans la construction du personnage.
      la 2de saison semble tellement inventée que ça ne ressemble plus ni à un documentaire, ni à une tvr.

      Supprimer
    8. pour la gamine qui s'amuse a poster plusieurs commentaires, quand comprendra tu que nabilla est un produit marketing que LGE doit vendre, autrefois on aurai dit c'est une bete de foire, la télérealite cela devait etre nabilla chez elle a geneve, disparu, nabilla en vacances, nabilla ammenage dans un loft de 3 millions qui etait loué pour plusieurs jours en fait LGE on reduit le tournage a l'interieur pour rendre le loft trop cher et finisse le tournage a l'exterieur, et maintenant nabilla en asie avec sa famille,si cela ce fait, son départ est toujours retardé,

      Supprimer
    9. hi,hi,hi,hi c'est aussi comme ça que je vois les choses.

      Supprimer
    10. @12h40 t'as l'air vraiment bien au courant, dans les moindres détails du concept de l'émission. Je trouve ça étonnant de la part de quelqu'un qui semble mépriser le personnage

      Supprimer
  18. Pffffffff ! On s'en fout un peu. C'est bien, elle ne sera jamais la rue, elle aura une pension conséquente pour son enfant. MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors?? C est le conte de fée pour ayem chou! Contrairement a nabilla qui est obligée d'exposée sa famille pour exister!!!:-/ Et comme tu dis, ayem a la sècurité du logement et de l argent!

      Supprimer
    2. on dirait Ayem dans certains coms lol. rien ne m'étonnerait elle était venu écrire sur le forum secret story quand elle avait été éliminée et cassait marie

      Supprimer
    3. Nonon je ne suis pas ayem, mais une pro ayem nuance!!;)

      Supprimer
    4. C'est qui Ayaime ?

      Supprimer
    5. 14:26, fais pas semblant de ne pas le savoir...Ayem c'est une animatrice qui cartonne et qui est belle

      Supprimer
  19. Elle a de la personnalité au moins, elle prouve par cette ITV qu'elle n'est pas vraiment prête à tout pour plaire au plus grand nombre. J'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui montrer son cul quelle personnalité lol sinon faudrait qu'elle ouvre un dico pour apprendre ce que veut dire intimité et aussi pas la meme occasion aller voir le mot pudeur !

      Supprimer
    2. lol pas prete a tout ? on a deja vu ses seins et son cul pour le buzz ... c'est quoi la suite une sextape un film porno ?

      Supprimer
    3. Mais tu sais bien qu'elle n'a pas encore trouvé le bon partenaire

      Supprimer
    4. Moi je l'aime bien Nabilla. Elle est par moment énervante mais je lui reconnais des bons côtés, elle est drôle faut bien le reconnaitre, et elle a pas l'air d'avoir un mauvais fond. Faudrait juste qu'elle réfléchisse aux évenuelles conséquences avant de parler sans réfélchir des fois

      Supprimer
    5. En fait on la connait pas trop Nabilla, depuis les anges, en dehors de photos et d'itv hyper briefées on l'a pas vu ou entendu

      Supprimer
    6. ca c'est vrai ! j'aimerai bien a voir genre dans TPMP seule et sans que les chroniqueures soient limités en terme de questions ;)

      Supprimer
    7. Moi je ne l'aime pas et je ne l'aimerai jamais, du moins l'image que l'on donne de cette personne. C'est juste pas possible. Après ce qu'elle est dans la vie je n'en sais rien et je m'en fous

      Supprimer
    8. Dans TPMP, ils vont l'aduler puisque LGJ l'adore et que D8 est une chaine du groupe Canal+
      Même Enora restera soft voir plus comme avec Anaïs en fait.

      Supprimer
  20. Heureusement, le mardi soir il y a le mentaliste.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ca c'est bien!! Nabilla ne vas pas faire le poid car les chaines vont sortir le grand jeu

      Supprimer
    2. Je ne pense pas que TF1 ou les grandes chaines s'inquiètent de cette tvr.

      Supprimer
    3. @12:22 je pense pas que les chaines ont vraiment besoin de sortir le grand jeu pour lutter contre Nabilla.

      EK

      Supprimer
    4. Ouai mais tout est bon pour l'écrasée...

      Supprimer
    5. HAhaha, LES RAGEUSES QUI pensent à tous les détails pour se rassurer que la tv réalité de NAbilla fera un flop! Vous êtes lamentables pauvres filles! Que des pestes sur ce blog!!!

      Supprimer
    6. Ça t'emmerde que ton idole ne fasse pas l'unanimité hein ? même sur un blog de TVR elle se fait critiquer, pourtant on est sensé être son premier public. C'est ballot :(

      Supprimer
    7. Y en a marre de ce com à la con. Ceux qui ne seront pas capables de dialoguer seront supprimés.

      Supprimer
    8. oui bizarre. J'ai du mal à croire que de simples téléspectateurs souhaitent un flop à une émission à ce point. Quand on veut pas regarder on critique on zappe et basta. De là à lancer une action anti nabilla pour écrire au CSA c'est louche

      Supprimer
    9. quoi ? Une action anti Nabilla ? C'est un buzz c'est certain, si c'est vrai.
      Après possible que le CSA requalifie le genre d'émission.

      Supprimer
    10. Si c'est vrai, j'ai dit action anti nabilla , mais elle s'appelle en fait action anti debila : il y a une pétition qui circule nommée action anti Debila destinée à etre envoyée au csa, afin que l'émission ne soit pas diffusée

      Supprimer
    11. ah ok, ça doit être le même genre de gamineries que la pétitions pour virer Ayem du mag ou les hashtag débiles sur elle en TT.
      Rien d'important, alors.

      Supprimer
  21. HS : je comprends que NRJ12 mise tout sur cette TVR parce que quand on regarde leur grille de programme, rien qu'aujourd'hui c'est big bang theory depuis ce matin et une bonne partie de l'après midi. C'est incroyable d'être tombé aussi bas pour une chaîne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On sait en plus que tout est truqué alors...! Nrj12 est vraiment dans la merde car cette saison de l'idv3 n'attire personne (seule la 2 etait regardable)

      Supprimer
    2. dis donc tu es vachement calé NRJ12 toi !
      qu'est-ce que tu vas chercher là bas un week-end ?
      et en plus plusieurs fois
      c relou pourtant tu sembles mépriser la chaine

      Supprimer
  22. Moi je me demande si Nabilla se prend vraiment pour une star adulée de tous, dont tout le monde est jaloux, ou si elle est quand même consciente qu'elle est plutôt la risée de la plus part des gens..? Et sinon la phrase de Marie de ss5 qu'on avait pu entendre dans un enregistrement téléphonique me revient à l'esprit. : cette fille n'a pas de cerveau!! Eh ben effectivement elle avait pas tort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol d'où tu sors ça? je me souviens que marie ss5 avait dit nabilla elle a ce petit truc en plus. Tout le monde n'est pas jaloux, mais des anciennes oui, ayem y a pas photo là. et je la crois capable de tout pour essayer de nuire à nabilla

      Supprimer
    2. Ouiiii 12:47, ayem va nuire a nabilla comme ca elle dégagera de la tv cette peste

      Supprimer
  23. elle est vachement maniéré aussi celle la quand elle parle ! je ne comprends vraiment pas ce que les gens lui trouve ... je prefere voir eve angeli a la tv dans tpmp que cette nana idiote et qui n'a rien a dire sur un plateau TV !

    RépondreSupprimer
  24. Le shooting de caroline receuveur dans public...oh my god elle est trop belle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. magnifique .et elle ne montre pas son cul

      Supprimer
    2. Le carré blond lui va a merveille!!

      Supprimer
    3. Disons que certaines ont de classe et n'ont pas besoin de buzz pour avancer dans la vie...

      Supprimer
    4. Je mettrai ce shooting dans le week end je pense.

      Supprimer
    5. merci caro j'en serai ravie marre de ces fille qui nous soûlent avec des QI de pourpre et qui font du buzz que sur le vide

      Supprimer
    6. Des QI de "pourpre" ? :O
      Et si tu reprenais des cours d'orthographe avec un bon vieux Bled avant de venir rager sur un blog d'abord ? ;D

      Supprimer
  25. J'espère que sa TVR sera une flop... ça va trop loin cette histoire, on commence à galvauder le mot "icône". Je pense qu'il est temps pour NRJ12 et LGE de descendre de leur petit nuage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur cette chaine il reste encore the big bang théories+ la maison du bluff+ un ptit peu le mag qui est regardable!! Le reste c est de la daube...

      Supprimer
    2. Moi je pense que le début sera regardé par les téléspectateurs mais avec le temps cela va soûlé les gens surtout que beaucoup comprendront qu'ils font tous le l'acting et que rien n'est naturel tout est fake dans leur tv réalité

      Supprimer
    3. en meme temps c'est que 4 épisodes par saison
      ça durera un mois au final

      Supprimer
  26. Donc en gros,Nabilla veut bien jouer le jeu de LGE, mais attention comme tout le monde elle a ses limites : il faut respecter ce qui est le fondement intrinsèque de tout son être et qui est ? Pouvoir exhiber son anatomie en public,le reste ? OSEF . Mais comme c'est crédible !!! Passer une culotte pour tourner une émission tv ,le drame, une vraie atteinte aux droits de l'homme . Une vraie rebelle en mousse
    Le ton boudeur d'une gamine,qui va avec les grimaces qu'elle affectionne sur les photos. Si elle est comme ça dans l'émission :bonjour la tête à claques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons qu'il y a plusieurs type de rébellions.

      Il y a les jeunes qui se cultivent, qui s'instruisent et qui se rebellent contre des manipulations médiatiques, politiques, contre le monopole des banques sur le monde occidental etc... et tu as les jeunes comme Nabilla, complètement ignares et désintéressés qui se rebellent contre le port d'une culotte.

      Supprimer
    2. je te rappelle un passage de notre grande histoire ! oui , on à eu les sans culottes en france , déjà vu ! LOL , bon ok ce n'est pas comparable j'avoue mais sur le coup ça ma fait rire ! que moi sans doute mais tant pis ! LOL

      Supprimer
    3. euh va revoir tes cours d'histoires !

      Supprimer
    4. je crois pas non , si tu étais allé à l'école , oui il y à eu les sans culottes en france au moment de la révolution , j'ai bien précisé que cela n'avait absolument rien à voir avec le cas ici présent , mais que ça faisait rire que moi ! je crois que toi tu devrais réviser tes cours d'histoire ! non mais oh quand même , ils sont assez célébre !

      Supprimer
    5. ouais mais enfin Nabilla sans culotte c'est le sens propre, les sans culotte c'est un sens figuré

      Supprimer
    6. voila c'est ce que je voulais dire par "va revoir tes cours d'histoires" ;)

      Supprimer
    7. mais bien évidement que ça n'a rien à voir je l'ai dit 2 fois , je trouvé amusant que des gens que l'on appelait des sans culottes et qui était révolutionnaires , et , elle qui est sans culotte sur un plateau tv , avec comme tatouage dans le creux du bras rebel spirit ! c'est ça en fait que je voulais dire , rien de plus , et j'ai préciser également 2 fois que ça m'amuser , mais juste à moi , voilà c'est tout en fait !

      Supprimer
    8. ;) Je ne savais même pas pour son tatoo, donc son combat c'est de se battre pour le droit de ne pas porter de culotte même quand on bosse pour LGE, quoi.

      Supprimer
    9. ahahah ! va savoir ! , bon promis je ne recommence plus se genre de comparaison un peu trop con con ! j'avais envie de déconné un peu , désolé !

      Supprimer
  27. Non mais là l'ITW est énorme. Nabilla qui nous parle qu'elle fait ce qu'elle avec son intimité. Bah chérie ton intimité tu te la gardes pour toi et tu ne debales pas ta marchandise à tout va. La décence ne doit pas faire partie de son dico.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le droit fondamental à porter ou pas, une culotte devrait rester dans la sphère privée.
      Je propose au CSA de bannir tous signes ostensibles de port de culotte ou pas, dans les lieux publics et les administrations ;)
      Le port discret du string, sera bien entendu autorisé. ;)

      Supprimer
    2. Caro de 13:02. Je me suis dit que je ne relèverai pas, mais je n'y arrive pas. J'en ris depuis un bon moment...

      Supprimer
    3. Il faut prôner la mode des "sans culottes", on est en France, de diou !!!

      Supprimer
  28. Malheureusement quand on voit ce genre de vidéo, y'a de quoi s'inquiéter pour certains.
    Il se prend pour Ken, un acteur totalement ridicule... Le Zapping des Confessions

    RépondreSupprimer
  29. Cet article c'est du pain béni pour les frustrées. Allez, lâchez-vous vous vous sentirez mieux après, pauvres NO LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es complètement ridicule. L'article n'a rien de méchant et si tu arrêtais 2 mn de te croire en croisade contre les frustrés de ce blog, tu t'en rendrais compte.
      Qui a-t-il de plus pathétiques que des paladins ?

      Supprimer
    2. gouttes gouttes gouttes!! vite vite vite!!! MDR

      Supprimer
    3. va brieffer ta nabilla c'est elle qui est a l'origine de la video ! le jour ou elle fera preuve d'intelligence ...

      Supprimer
    4. PTDR ! Votre seul argument NO LIFE !!!!!! Mais qu'est-ce que tu viens faire sur ce blog retourne à ta vie bien remplie. Si cette pauvre fille n'a de cesse à s'avilir, qu'est ce qu'on y peut, si ce n'est d'en rire, d'où nos coms.

      Supprimer
  30. oyé oyé ! j'ai une petite question ! depuis le départ on nous dit , enfin c'est ce que j'ai cru entendre que la TVR de la belle se divise en 4 parties , en Californie , l'emménagement à Paris , l'Asie , et la 4 ? quelqu'un sait , ou j'ai mal compris ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c est bon tu as bien compris! Pour la 4 on sait pas, ils sont entrain de tourner la 3!;-)

      Supprimer
  31. Fin du tournage et de la semaine de promo : reprise immédiate de la tournée desboîtes pour Thomas et Nabilla. Pour quelqu'un lassé de jouer le jeu médiatique ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui jusque là, elle a toujours suivi le plan com. Pour ça que tout est mis en doute et que même cette itv peut être interprétée comme un plan com

      Supprimer
    2. en fait ce n'est qu'un morceau de l'itv ... et comme le journaliste lui dit "vous etes brieffé ?" est ce qu'il ne sait pas autorisé lui meme à poser la question "culotte" ...

      Supprimer
    3. je suis a seule a avoir remarqué que c'est la deuxieme fois qu'elle parle de son producteur comme quoi elle est tenu de faire attention ? deja dans la boite a question elle dit mon producteur va me tuer et la rebelotte ... quand ce n'est pas thomas c'est le producteur ... j'ai l'impression que le plan c'est de nous montrer une nana rebelle, qui a du caractere et qui ne se laisse pas faire

      Supprimer
    4. pour contrer ceux qui disent qu'elle est utilisée par la prod comme une bete de foire ...

      Supprimer
    5. Mais c'est une bête de foire, elle a quoi à vendre à part son QI de poulpe morte, son cul (sans culotte - lol) ses seins ? Rien de rien.

      Supprimer
  32. Salut!
    L'icone? J'avais pensé a «Angela Davis.»...... Impressionnant le tapage médiatique fait autour de Nabilla. Tous les médias veulent un bout du gâteau. Je ne pense pas qu'elle soit ingérable, elle a l'air bête et disciplinée. Elle est entourée d'une équipe de professionnels, et rien de ce qu'elle dira ou fera, ne sera validé auparavant.
    La mamie sur la photo, me fait penser a un mannequin de cire. Suis-je la seule???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tapage médiatique ! Tapage sur le net "people", ça limite quand-même. Il faut pas exagérer. Je t'assure qu'il y a un grand pourcentage de la population qui ignore tout ça et qui ça tape royalement.

      Supprimer
    2. Bien sûr que c'est un vrai tapage médiatique !

      Libé, Paris Match, Elle, Inrocks, toute les semaines dans Public et Closer, 2 fois au Grand Journal etc... c'est bel et bien du tapage médiatique !

      La petite sphère bobo parisienne a décidé de transformer Nabilla en star, ils sont en train d'y arriver à force de la mettre systématiquement en avant.

      Supprimer
    3. Je me trompe alors. J'ai cru entendre un député en parler a l'assemblée, et même J.luc Mélanchon, n'en a dit que du bien.
      Il parait aussi qu'un chef cuisinier dans Master chef, y a fait allusion.

      Supprimer
    4. Libé, Paris Match, Elle, les Inrocks ça date et tout le monde a déjà oublié. Quant à Public et Closer qui roule pour Elle via LGE, c'est bien du people que je sache.

      Supprimer
    5. Non mais faut relativiser, reprendre une phrase à la mode à l'assemblée c'est pas non plus un truc exceptionnel.
      Les députés sont comme nous, ils ont entendu des "nan mais allo" pendant 4 jours, ils l'ont utilisé, comme des fçs vont le faire aux repas de famille.
      Melenchon .... bref.
      Dire "nan mais allô" ça n'est pas vraiment parler de Nabilla, c'est utiliser une expression. Comme tu reprends un slogan de pub.

      Supprimer
    6. Non Caro, c'était plus pour se rapprocher des jeunes, car eux aussi s'imaginent que Nabilla est leur Icone, et surfent a leur tour sur sa popularité...

      Supprimer
    7. Perso moi et mon entourage, nous n'avions pas attendu Nabilla pour dire Allo, même si nous ne l'employions à tout bout de champ.

      Supprimer
    8. mais bien entendu, pour ça que Melenchon et JMLP ont montré qu'ils le connaissent.
      En revanche pour l'assemblée, ça n'a vraiment rien d'inhabituel qu'un buzz, une mode, un événement soit repris.

      Mais tout ça c'est à relativiser, parce que MLP et Mélenchon n'en ont pas parlé spontanément, elle n'est pas devenue d'un coup la personne dont tout le monde parle.
      Ils ont été interrogés

      Supprimer
    9. Ok avec Caro.
      Tout le monde s'en fout de Nabilla, c'était sa phrase qui intéressait. D'ailleurs elle essaye à chacune de ses ITW de créer une nouvelle expression mais sans succès, preuve que ce n'est pas Nabilla la "star" mais le "allo" qu'on lui avait soufflé à l'oreille juste avant qu'elle le balance.

      Supprimer
    10. 13:37. Je pense que ça n'a rien avoir avec le Allo, mais plus avec la suite; donc l'histoire du shampoing.
      J'entendais régulièrement : Benoit et Nadège l’employer dans le confess...

      Supprimer
    11. Je pense plutôt que c'est le "Non mais allo quoiiiiiii" avec une tête de teubé et un accent de cruche qui a fait un carton :)

      avant on disait allo de manière agressive et hautaine si je puis dire, aujourd'hui on l'utilise de manière dérisoire pour amuser la gallérie...

      Supprimer
    12. pas daccord. Si l'expression existait, Nabilla se l'est bel et bien appropriée. Elle seule en prononcant cette phrase en a fait un buzz; et ce n'est pas la seule phrase qu'elle a dite qui a buzzé "guerre de 78" " ou qui a été reprise par d autre candidats de téléréalité "t es dans ta jalousie je suis dans mon jaccusy" etc C'est le personnage et la façon dont elle a sorti cette phrase qui a buzzé c'est un fait

      Supprimer
    13. Et c'est comme ça que Nabilla est devenue une star et que tu es restée une anonyme. Tout va bien alors.

      Supprimer
  33. qu'est ce que Nabilla et LGE ne feraient pas pour faire parler. déjà culotte ou pas peu importe car elle avait un collant noir donc elle n'était pas cul à l'air. ils veulent toujours copier scènes de cinéma (là Basic Instinct) ou comportements d'autres peoples mais ne vont jamais réellement au fond du truc. personnellement dans ce cours extrait d'itw, je vois une gamine qui récite un texte donné par LGE mais elle est tellement mauvaise actrice que c'est risible. il manque juste à la fin de ses phrases le mot na ou nananère

    http://img4.hostingpics.net/pics/435514Image4.png cet article explique parfaitement la façon de travailler de LGE. rien n'est vrai rien n'est spontané.
    un buzz pour dire qu'elle a changé car maintenant c'est une jeune femme classe.
    un 2ième qui nous la montre sein à l'air
    un 3ième cuisses soigneusement écartées.
    un 4ième pour dire qu'elle n'a pas "totalement" changé car c'est une rebelle.
    puis un 5ième, 6ième etc etc

    face au vide intersidéral LGE ne renonce à rien et crée des situations pour faire parler et indirectement se faire du fric sur le dos d'une gamine qui n'a pas l'intelligence pour comprendre qu'elle est le dindon de la farce. quant aux medias en perdition, ils veulent du clic et de l'audience. au même titre qu'ils nous parlent et reparlent de Leonarda ils utilisent Nabilla.

    la suite au prochain numéro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait quand les articles sont sur mon blog, ce serait bien de mettre les liens de mon blog.
      Le problème là, c'est qu'on ne sait jamais ce qui est vrai et on finit par douter de tout.
      On ne sait même pas si c'est une tvr

      Supprimer
    2. mais non caro c'est pas une TVR ... en tout cas pas comme annoncé sur la vraie vie de nabilla ! les vacances dans une villa à LA, elle n'a probablement pas les moyens d'offrir ca seule à sa famille, la copine n'est pas une copine, l'emmenagement est fake, le chauffeur etc c'est fake, bref tout est mis en scene !

      Supprimer
    3. je suis 13h20 désolée Caro mais j'ai pas compris ta remarque. j'ai juste mis une image pris sur un autre blog c'est vrai mais pas le lien d'un autre blog. explique moi pour éviter autres erreurs

      Supprimer
    4. Je trouve ton lien très intéressant. Cela nous confirme ce que nous avions tous compris, tout est fake et fait pour le tournage de "la famille en location".

      Supprimer
    5. Non c'est bien sa vraie famille et son vrai petit ami et belle mère. Le reste de l'entourage est fake en revanche.

      Supprimer
    6. Son petit ami hhihihihi, sa belle-mère hihihihhi. Où sont son beau-père, sa belle-soeur, son beau-frère ? Honte ?

      Supprimer
  34. Tout ce que tu dis n'est pas faux. On constate que c'est une piètre comédienne, quel ennui va être sa TVR.

    RépondreSupprimer
  35. En gros Nabilla est un bébé qui refuse de mettre sa couche ? Elle est aussi rebelle que mon petit frère de 5 ans, c'est ridicule -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah j'adoreeeeeeeeeeeee

      Supprimer
    2. ce qui me fait marrer c'est qu'elle se la joue basic instinct , femme fatale autrement dit , avec une coiffure de digne d'une gamine , chez LGE , ils sont perdu ou quoi ? on dirait qu'ils ne savent plus quoi faire par moment , il faut lisser son image , mais elle persiste à montrer son anatomie à chaque sorties , ils ont l'air de se mêler les pinceaux , c'est peut être fait pour , mais ça fait vraiment sérieux à la fin , enfin bon ce n'est que mon ressenti !

      Supprimer
    3. A mon humble avis, Nabilla ne peut attirer, que si elle garde son coté trash, je ne crois pas que LGE souhaite vraiment lisser son image; Parce que Mme tout le monde, n'est pas racoleur..

      Supprimer
  36. Moi je m'en fous de nabilla je m'en fou si elle montre ses seins son cul ;mon seul soucis c'est le fait qu'on nous la montre 24hsur24 dans les média sur les blog ca va finir par lassé les gens et moi j'en peux plus .PSY le créateur de gangnam style a fait un méga buzz aujourdhui plus personne n'entend parlé de lui je me demande si il est toujours la.Le vide total c'est ce qu'elle représente cette fille .C'est quoi son métier au juste nabilla?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous profitent du moment présent.
      Je ne pense pas qu'elle fera long feu... Le seul problème, c'est que après lui avoir fait croire que c'est l'Icone des jeunes, comment réagira t-elle, quand elle sera jetée aux oubliettes.?
      Le moment ou, elle ne rapportera plus d'argent, peut arriver plus vite que prévu!

      Supprimer
    2. Mais a force de vivre le moment présent, ils ne prévoient pas l'avenir et ca se retournera contre eux

      Supprimer
  37. Son métier : Bête de foire, sauf si on me trouve une seule corde à son arc. Ca va être difficile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son métier: candidate de real tv

      Supprimer
    2. Son métier : Star de tv

      Supprimer
    3. Star mondiale de la bêtise humaine!

      Supprimer
    4. starlette en CDD me semble plus réaliste.

      Supprimer
    5. Starlette des magazines people

      Supprimer
    6. Moi je dis starlette pour les ados uniquement.. Et encore!

      Supprimer
  38. Mais est-ce que ca intéresse vraiment les ados?? A part les groupies, personne!:-)) Ca va etre un flop cette real tv. Personne veut voir la famille et la vie privée des candidats de real tv! Ca dépend aussi du personnage! Car vous imaginez vous: "Allo nadege, ma famille a miami"?? Perso non et c'est bien la preuve que nabilla doit tout grace a son coté bimbo vulgaire! Et que se transformer en femme modèle n'est pas la solution

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qui me surprend c'est la case horaire : mettre l'émission en prime c'est risqué je trouve

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec toi, que cela n'intéresserait pas plus.

      Supprimer
    3. LGE on le sait ne sait faire preuve d'aucune imagination, une fois de plus il ont voulu faire du copier/coller. Sauf que Nab. n'est pas KK et nous français nous n'avons pas les aspirations que les américains. De plus, le projet n'est pas novateur puisque ce genre de choses a déjà été fait en France E. Angelli, C. Bravo pour ne citer qu'elles. Mais à part ça c'est le projet du siécle PTDR.

      Supprimer
    4. /// nous n'avons pas les mêmes aspirations...

      Supprimer
  39. Doumans est bien Gard du cord il travaille pour la section d'assaut je les déjà vu dans sur des photo avec maitre gims

    RépondreSupprimer
  40. T'as fait un sacré ménage dans les coms Caro? Ils en manquent plein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui. Mais ils ne disaient rien de bien intéressant

      Supprimer
  41. WSur son instagram perso et sur linstagram de certains menmbre de la section d'assaut et puis sur tu remarque bien il est sponsorisé par la marque wati b qui appartient a la section d'assaut

    RépondreSupprimer
  42. Vincent et alexia toujours en couple, il parrait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que presque tout le monde s'en fou de ses 2 la.. Comme de tous les candidats de SS7 en fait..

      Supprimer
  43. Vous croyez qu'il va louer un stade comme Kanye ?. :D

    http://www.purepeople.com/article/nabilla-son-boyfriend-thomas-lui-a-achete-une-bague-de-fiancailles_a130522/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et après je me demande pourquoi des gens ne croient pas qu'ils sont en couple.
      Tout ça fait tellement construit et village Potemkine

      Supprimer
    2. C'est quoi le village potemkine? Merci.

      Supprimer
    3. il y a les sims et il y a Nabilla et LGE et le pauvre Thomas comme un accessoire qui simulent tellement bien qu'on s'y croirait ahah j'espère qu'elle ne simule pas trop pendant quand elle b.... et qu'elle s'éclate vraiment..................................

      Supprimer
    4. Potemkine c'était un ministre russe qui avait fait de faux décors pour représenter des villages et cacher la misère quand la tsarine voyageait.

      Supprimer
    5. Elle ne simulera, que si elle est amoureuse..LOL

      Supprimer
    6. AH Merci, ça prend tout son sens.

      Supprimer
  44. Que devient nadege?? Étonnant aucun magazine people parle d'elle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin elle a finit de tournée sous le soleil et comme elle a pas de love story connue, qu'il ne semble pas qu'elle ait envie d'en faire une paparazzade en tout cas. Qu'elle a pas clasher quelqu'un via twitter, elle n'est pas dans la presse people.

      Supprimer
    2. il faut laisser Nadège là où elle veut être. pour l'instant ça lui réussit assez bien. elle bosse et apprend sans artifices ni boules de gomme. la vraie reallife a ça de bon

      Supprimer
  45. Décidément, c'est le grand amour entre eux, thomas a l'air mordu de chez mordu, a l'époque des Anges je n'aurait pas misé un copek sur ce couple mais ça dure mine de rien, bon aprés ça me rappelle quand meme vaguement Keny West et sa bague pour Kim...

    http://www.purepeople.com/article/nabilla-son-boyfriend-thomas-lui-a-achete-une-bague-de-fiancailles_a130522/1

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)