Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 24 août 2013

#SS7 : Amélie, Stéphanie, Marie, ok! Mais quel est ton candidat préféré ? (sondage)

Afin, sans doute, de réveiller des habitants enfermés dans des stratégies "couples" depuis des mois, la production a décidé de faire revenir d'anciennes candidates.


Stéphanie, devra en faire baver à Vincent, macho de son état....



 Le jeune homme a  déjà préféré Stéphanie à Marie pour une mission couple.


Un premier piège auquel Vincent n'a pas résisté.

Après tout pourquoi ne pas réaliser sa mission avec celle qui lui plait le plus et qu'Alexia considère comme une bombe ?


C'est tout à fait le point de départ d'un scénario qui devrait permettre d'éprouver la jalousie d'Alexia et de faire définitivement chuter Vincent dans le rôle du séducteur à l'égo sur dimensionné.



Amélie est chargée de mettre tout ce petit monde au pas et pourquoi pas de tester le franc parler d'Anais? Puisqu'on sait que les deux jeunes femmes luttent contre l'hypocrisie ambiante sans relâche.


Enfin Marie est vraisemblablement chargée de ruiner le moral de Clara décidément peu déprimée par le comportement machiavélique de Gautier envers elle.




On espère du mouvement, mais en attendant qui d'Anais, Julien, Vincent, Alexia, Gautier, Clara ou Florine a ta préférence ?








Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

180 commentaires:

  1. j'aime bien florine..mais j'ai encore choisi un candidat qui va sortir prochainement je crois!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ?? T'as choisi qui ?? (Florine est immunisée )

      Supprimer
    2. florine est ma candidate préférée après je pense que le public ne l aime pas trop donc elle devrait sortir le 6/9

      Supprimer
  2. VINCENT est bien bas dans les votes

    RépondreSupprimer
  3. Je vote gautier, comme chaque semaine, en espérant qu'il gagne ou atteigne au moins la finale (c'po gagné).

    C'est drôle ce que tu écris sur Clara/gautier/Marie ,.. Jsuis tout à fait d'accord avec toi ;) Elle ne va pas le lâcher de si tôt son gautier... Elle n'a pas intérêt ;)

    La question que je me pose c'est, Vincent aura t il un retour de bâton ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vincent, je pense que son image va en prendre un coup.
      Vu sa propension à jouer au bo gosse et sa délicatesse les autres.
      Il va en mettre plein la gueule à Marie, il va succomber à Stéphanie et va être méchant avec Alexia qui sera jalouse.
      J'imagine que le pire retour de bâton ce sera ça.

      Supprimer
    2. L'image de Vincent pour moi est déjà bien dégommée ..ce sera donc du bonus !
      on tourne en rond quand même !
      enfin du sang neuf va peut être faire quelque chose à cette saison qui est une dès plus ennuyeuse pour moi !

      Supprimer
  4. C'est quand même la honte pour les candidats, ils sont tellement inintéressants cette année que la prod est obligé de faire venir 3 anciennes pour relancer l'intrigue... du jamais vu. J'espère que ça les réveillera un peu.
    Amelie avait l'air surprise dans l'after devant cette morosité ambiante qui règne dans la maison. Vu qu'elle est maitre des nominations, Anais ne risque pas de la jouer "grande gueule" avec elle... de toute façon on a déjà compris que la marseillaise pratiquait la franchise sélective.

    Le rôle de Stephanie est un peu ingrat, elle est juste là pour allumer Vincent... ce dernier a d'ailleurs été assez abjecte avec Marie, on retrouve le grand macho dans toute sa splendeur... et Benji qui lance à Stephanie "Vous avez poussé ! on vous a bien arrosé"... classe... avant de tacler Nadège dans l'after. C'était un peu la soirée des machos hier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont assuré de les faire venir...je décrochais sérieux!

      Supprimer
    2. j'ai bien rigolé hier, le coup du vincent "tendu" c'était énorme et on va voir un peu plus le visage de certains...gautier a été limite avec marie j'ai trouvé, un petit "con" j'ai quand meme l impression ce mec meme si j aime bien son coté joueur

      Supprimer
    3. Moi aussi je décrochais mais bon..a voir ! On espère toujours et au final il n'y a pas grand chose !
      Ce qui m'a surprise c'est le changement flagrant d'Anais..elle a complètement viré ! Donc, je pense qu'elle va tout faire pour se mettre Amélie dans la poche. Elle n'est pas folle non plus !

      Supprimer
    4. Je décrochais aussi, là l'idée me plait bien, on verra ce que ça donne

      Supprimer
    5. Gautier aussi dans le genre macho il en tient une bonne couche... mais apparemment le public aime bien, sur les 3 garçons qui restent, 2 sont des c*nnards :D

      Supprimer
    6. oui parce que vincent aussi super limite avec marie..j espère que la prod va pas les laisser faire car les 2 irrespectueux

      Supprimer
    7. Je trouve Julien tout aussi kéké

      Supprimer
    8. cette année c'est le ponpon quand meme au niveau du casting!

      Supprimer
    9. la prod a epuisé toute ses reserves avec leur casting a chier, obligé de faire revenir des gens pour booster le tout, du jamais vu ! a part les couples, y'a rien, et oui caro je suis d'accord julien et un gros kéké, tout comme vincent ! alexia, clara sont la pour faire de la figuration, reste anais qui gueule et florine qui joue !

      Supprimer
    10. 11 49 D'accord pour Anaïs. J'aimerais que l'on remontre à Amélie le retour d'Anaïs du sas, et ce qu'elle raconte de leur entrevue!
      Changement de comportement de la Miss Franchise lors de l'entrée d'Amélie dans la maison. Le cirage de pompes d'une hypocrite a commencé, comme à chaque fois, une vraie girouette cette fille, lpas sincère pour deux sous.

      Supprimer
  5. Benjamin a taclé Nadège ? J'ai pas vu ça. Il lui pose une question et ne comprend pas sa réponse. Je l'ai trouvé fatigué Benjamin hier après le prime. Il s'est même emmêlé les crayons en posant une question à Eddy, je n'ai toujours pas compris la question. Pas facile pour lui d'enchaîner un deuxième direct aussi tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand elle est arrivée en retard sur le plateau, elle a dit "désolé j'ai raté mon train", il a rétorqué "je crois que le train n'est jamais arrivé".

      Supprimer
    2. c'est tres pro d'arriver en retard alors que tu es dans les coulisses depuis des heures ! ensuite nadege fait du nadege, elle minaude c'est plus possible ! meme si je l'aime bien c'est pas possible on dirait qu'elle est la pour jouer l'allumeuse, qu'elle change de perspective elle est nulle !

      Supprimer
    3. Je crois avoir entendu " mon train avait du retard" ???

      Supprimer
    4. oui elle a dit ca sachant qu'elle etait dans les coulisses entrain de faire le con avec les mecs dela prod !

      Supprimer
    5. Adrien, avant qu'elle n'arrive, répond à Benjamin "Elle a voulu aller dans la PS, elle n'a pas pu, elle revient en bus ??? Je vais réécouter, mais il y aura plénitude de messages et tweets là-dessus.

      Supprimer
    6. mais c'est fake ca ! adrine a juste fait une blague ! un peu avant un mec de la prod disait qu'elle faisait l'imbecile avec un autre mec de la prod pendant le prime dans les coulisses !

      Supprimer
    7. 12 22 ME J'ai oublié de mettre LOL...

      Supprimer
    8. Personnellement, j'ai adoré les regards assassins que lançait Eddy à Benjamin ! Il a pas l'air de le porter dans son coeur haha

      Supprimer
  6. oui ! je note que vincent a encore une mission ! encore le pouvoir des nomination et florine encore immunisé ! la prod veut faire sortir clara ...;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Clara si elle est nominée elle saute c'est clair !

      Supprimer
    2. Ah là, plus de doutes, la Prod veut faire sauter Clara. Sans ça, elle aurait été en 1/2 finale sans aucune hésitation. Elle a une forte team (majoritairement celle de Capucine) qui pète les forfaits pour faire gagner leur chouchou.

      Supprimer
  7. Oh que si, Benjamin n'a pas arrêté de lancer des piques à Nadège qui ne s'est pas démontée et l'a même un peu remis en place une ou deux fois, en douceur. Honnêtement ,l'after serait beaucoup plus sympa, plus décontracté si on laissait Adrien aux manettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'a pas choqué au contraire, ils ont l'air de bien rigoler ensemble la team after

      Supprimer
    2. Benjamin est parfois très limite dans ses prises de paroles je trouve... il avait été assez hautain avec Adrien il y a quelques semaines, hier j'ai pas compris ses tacles sur Nadège.

      Supprimer
    3. ca ne vous viens pas a l'esprit qu'elle l'enerve lui aussi par sa manière d'etre ? et puis arriver en retard sur un plateau c'est vraiment pas professionnelle !

      Supprimer
    4. et alors ? ça lui donne le droit de tacler ses chroniqueurs ? c'est professionnelle ça peut-être ?

      Supprimer
    5. nadège est arrivé un peu comme un chveu sur la soupe et c'est pour ça qu'ils n'étaient pas trop sur la meme longueur d'ondes à un moment, mais elle a su super bien rebondir..amélie pas sur les mmes ondes aussi avec julien "sauvage", stéphanie qui répond à benj "oui la voix"!! eddy décalé aussi..c était un ensemble

      Supprimer
    6. Benji a toujours été comme ça, y a rien de neuf là dedans.

      Supprimer
    7. Mais oui ça m'est venu à l'esprit, et je ne trouve pas que régler ses comptes en direct au risque de plomber l'ambiance soit tres pro non plus.
      Le sourire de Nadège était d'ailleurs une défense par rapport à l'agressivité de Benjamin. Elle ne s'est pas laissée faire et c'est tres bien.

      Supprimer
    8. et alors ? arriver en retard c'est normal ? il l'a remets a sa place et il a bien raison ! elle se croit trop a son aise et n'est meme pas foutu d'aligner trois mots correctement !

      Supprimer
    9. Oui et je n'ai jamais cautionné son attitude qui est parfois à la limite de la méchanceté.

      Supprimer
    10. personnellement je n'ai regardé que 10 mn du prime (pas l'after) au moment de l'arrivée de Stéphanie et après un magnéto au retour plateau, Benji n'était pas là, il était entrain de manger un sandwich, donc bon.

      Supprimer
    11. MDR 12:24 et quand Benji bafouille ou dit de une connerie, est-ce que le patron de TF1 débarque sur le plateau pour lui dire qu'il fait de la merde ? En général entre collègue on se soutient, on n'écrase pas son voisin quand il fait une erreur. T'as l'air de vachement apprécier Nadège toi !

      Supprimer
    12. lol nadege n'a que ca a faire de la soirée etre a l'heure est un minimum ! c'est dingue de la défendre la dessus !

      Supprimer
    13. Je ne la défend pas, je condamne le fait de traiter son chroniqueur comme de la merde quand il fait une petite erreur. Si ça se trouve Nadège avait un soucis avant de rentrer sur le plateau.

      Supprimer
    14. a 12:27 quoi qu'elle fasse pour vous tout est bien ! excuse moi mais elle est vraiment mauvaise dans l'after ! et oui je l'aime bien, ou je l'aimais bien pendant SS, mais dans l'after c'est pas possible elle est juste enervante avec ses manières, sans arret entrain de sourire comme une debile ! l'aminmation n'est pas fait pour elle point !

      Supprimer
    15. Excuse moi mais apprend à lire, jamais je n'ai dit qu'elle était bien... c'est l'attitude de Benjamin que je critique. Ensuite ton avis n'engage que toi, pour certains elle est bien, pour d'autres non, c'est pas une raison pour la lyncher.

      Supprimer
    16. tu crois qu'elle vient ici pour lire ? LOL ! je ne vois pas ou je la lynche ! c'est sure qu'avec des gens, fans , pas objectifs elle ne se remettra jamais en question ! je me demnde si elle se regarde et fait des debrief de ses passages parce que franchement il n'y a aucune evolution !

      Supprimer
    17. Jérôme (le mec de la prod) a dit sur son twitter qu'il était désolé car c'est à cause de lui, que Nadège est arrivée en retard sur le plateau. Il venait de photographier le tatouage de Nadège "lucky me" et par la suite, lui faisait lire tous les messages d'encouragements de sa team.

      Supprimer
    18. se faire tatouer lucky me voila l'ampleur de la blondeur de cette fille !

      Supprimer
    19. Bon stop avec vos fans, vraiment ras le bol.
      Et pis sérieux pour 5 mn de temps de parole, toutes les semaines vous avez votre vendredi gâché.
      Faut savoir raison gardé parfois.
      Nadège est mauvaise en chroniqueuse, est ce bien la peine de multiplier les com chaque semaine ?

      Supprimer
    20. J'aime bien Nadège mais ses tatouages, pfff C'est comme Audrey avec son tatouage de blonde. Et demain, elle se teint les cheveux, elle fait comment. Ridicule!

      Supprimer
    21. oui il faut rappeler a ses fans qu'elle est nulle !

      Supprimer
    22. Je pense qu'elle fait de son mieux mais qu'elle n'y arrive pas. C'est pas catastrophique non plus, toutes les insultes qu'elle se prend chaque vendredi sont un peu démesurées à mon goût.

      Supprimer
    23. "L'animation n'est pas fait pour elle point" Euh , ce n'est pas un peu (beaucoup) péremptoire ? En gros tu as raison dans l'absolu et pis c'est tout. J'espère que dans ta vie privée et pro on ne t'applique pas ce traitement.

      Supprimer
    24. non, non c'est une verite vous verrez !

      Supprimer
    25. Arrêtez de voir des piques partout, quelle susceptibilité mon dieu!!
      Benji lance des vannes à cette fille qu'il aime bien, laquelle était en retard pour une raison dont tout le monde se fiche et dont personne à endemol ne lui tiendra rigueur.

      Supprimer
    26. 12:47

      mais en quoi ça vous importe se que ses fans pensent d'elle ? Foutez-leur un peu la paix.

      Supprimer
    27. voilà 12h53 je crois que c'est ça.
      Pour le reste, trouver le moyen de poster je ne sais combien de com sur les 4 mn de Nadège chaque semaine, ça me laisse vraiment perplexe.

      Supprimer
    28. C'est la Saint Nadège tous les vendredi en ce moment. Pas seulement ici, surtout sur twitter. La fille se prend environ 20 insultes à la seconde à chaque fois qu'elle passe à l'antenne, c'est surement un effet de mode. À sa place je pense que je serais en pleine dépression.

      Supprimer
    29. C'est dingue de voir comment un non-évènement peut prendre une ampleur démesurée dans les interprétations. Y'en qui sont sont totalement à côté de la plaque à un point que ça me fait peine pour eux d'avoir si peu de discernement.

      Supprimer
    30. non mais c'est incroyable elle est arrivée en retard :)))

      Benjamin pendant le prime est lui aussi arrivé en retard après une pub est ce qu'on dit que ce n'est pas pro.

      le tweet du mec de la prod qui disait qu'elle s'amusait avec Kader c'était au tout début du prime. va-t-on lui reprocher de s'amuser dans les coulisses pendant le prime ?

      j'ai vu aussi quelqu'un dire qu'elle draguait Castaldi. mais vous en avez d'autres des conneries comme ça.

      à propos des femmes c'est elles minaudent, elles gueulent trop, elles sont vulgaires, elles sont belles, elles sont moches etc... bizarre je ne n'entends jamais ses remarques à propos des hommes.

      c'est incroyable tout ces reproches ridicules.

      Supprimer
    31. La critique constructive à la mode pour qualifier Nadège en ce moment c'est : "elle sert à rien". Elle sert tellement à rien qu'elle se retrouve en TT à chaque after.

      Supprimer
    32. mais oui perso je n'ai vu que l'arrivée de Stéphanie est c'est à ce moment, après un magnéto que c'est arrivé.
      Au retour plateau, ce dernier était vide. Castaldi est arrivé en courant.
      Après on lit jamais "Adrien est une plante verte" (et pourtant, on pourrait), on lit jamais "Benji a la grosse tête, il tacle les candidats et ses seconds animateurs", on lit jamais "Delormeau lit son prompteur", "Benoit glousse tout le temps",etc, etc...
      Par contre que ce soit Nadège, Ayem ou Capucine (quand le mag avec reprendre ça va y aller), on fait preuve d'imagination dans les critiques.

      Supprimer
    33. C'était exactement pareil pour Ayem

      "elle est moche"
      "elle est nulle"
      "elle sert à rien"
      "c'est une pute"

      Je pense que ça vient du fait qu'elles viennent de SS donc considéré comme illégitime, ajoutons à cela qu'elles sont jolies donc la jalousie féminine s'y rajoute et elles n'excellent pas dans l'exercice donc facilement critiquable à la moindre bourde. Benoît est gay, c'est dangereux de s'attaquer à un gay sur twitter par contre la fille de TVR c'est la cible de choix.

      Supprimer
    34. Oui, les critiques pleuvent, mais toutes les émissions de Nadège depuis sa sortie de SS6 ont bien marché. Les gens (enfin certains) aiment dire du mal d'elle mais ils regardent encore et toujours et ne se lassent pas de parler d'elle, alors qu'elle ne fait pas de buzz. C'est assez exceptionnel et tres appréciable pour la prod.

      Supprimer
    35. oui c'est ce que je dis pareil pour Ayem et Capucine ce sera pareil vous allez voir "plante verte", "idiote", etc..

      Supprimer
    36. mais bien sûr qu'on peut tout autant traiter Adrien de sert à rien. sur un forum que je vais lire quelquefois les gens l'appellent "lepiètre".

      ce que je retiens de tous ses débilités sorties à propos de Nadège, c'est que pour les gens participer à l'after après avoir été candidate c'est s'incruster car rien d'autres à faire. les gens ne comprennent pas qu'elle a été sollicité pour ça et qu'elle est payée pour ça. qu'il vaut mieux faire ça que les anges.

      quand je vois que sur une certaine page FB dès qu'elle a été annoncée dans les rumeurs pour intégrer la maison, les gens commençaient déjà à la critiquer du genre ah oui elle a rien d'autre à faire, ah mais elle mentait quand elle disait qu'elle ne voulait plus faire de tv real etc résultats des courses elle s'est fait critiquer pour rien car elle n'a pas intégré la maison.
      les gens sont ridicules

      Supprimer
    37. on peu me montrer un article ou elle dit quelle ferait plus de tvr.interpretation devient affirmation pour pouvoir la tacler.

      Supprimer
  8. Ma préféré est, et restera Florine. Je suis très contente qu'elle soit immunisée cette semaine. Et la Anais qui lui dit qu'elle est tranquille pour les demi-finale, sur un ton bien ironique! Je ne peux pas l'encaisser cette peste et j'espère qu'Amélie va bien lui rabaisser son caquet à la marseillaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem, c'est celle qui est la plus vraie je trouve florine et elle joue bien

      Supprimer
    2. Anais lui a dit texto et beh, toi tu gagnes immunité sur immunité sur immunité. En clair, elle la fait passer pour la protégée de la Prod.

      Supprimer
    3. Et elle a raison, la prod la pistonne à 200% depuis un mois déjà, c'est tellement grossier.. :D

      Supprimer
    4. Pour une fois que je suis d'accord avec Anaïs. C'est plus des ficelles mais des cordages pour reprendre l'expression d'une anonyme du blog.

      Supprimer
    5. Perso je trouve ça bien qu'elle soit immunisée.
      Elle est joueuse et je la trouve plus intéressante que Clara, Alexia ou Anais, par exemple.
      ça change un peu des conneries de couples fakes pour exister.

      Supprimer
    6. Je pense exactement la ^même chose. J'aime bien Florine, elle est bien plus intéressante et intelligente que Anais, Clara et Alexia!

      Supprimer
    7. Je ne comprendrais jamais en quoi le fait d'être joueur justifie d'être surprotégé par la pris : le propre d'un bon joueur cest justement de réussir à se protéger ainsi que ses alliés par soi même.
      Depuis le début Vincent et Florine sont présentés comme des bons joueurs alors que leur jeu n'a jamais consisté qu'à accepter les privilèges que la pris leur offrait royalement sans contrepartie.
      Clara n'a pas été très active, mais j'aurais bien aimé voir de quoi elle pouvait être capable si on lui avait donné ne serait ce qu'une seule fois une vraie mission ou un pouvoir quelconque

      Supprimer
    8. Florine n'a absolument aucun mérite et surement pas d'être considérée comme plus joueuse ou intéressante que les autres filles de la MDS. Elle était l'une des premières à se lancer dans la course aux couples fakes avec Ben en premier choix et Jamel après l'abandon du premier. Mais sa stratégie couple s'est retournée contre elle et la prod la soutient depuis plus d'un mois.

      Où est le mérite de cette bimbo ? o_O

      Supprimer
    9. Je ne parle pas de mérite, perso.
      Juste que souvent je la trouve plutôt intéressante, elle a peur du sas et ne s'en cache pas, elle fera tout pour échapper au sas.
      Qu'elle est essayée d'être en couple ou pas, le résultat c'est que maintenant, elle est la seule à ne pas y être et elle apporte du coup autre chose à l'émission.

      Supprimer
    10. Je suis 14:08
      Lire prod au lieu de pris bien sur
      Désolée pour la correction automatique

      Supprimer
    11. Florine tient le rôle de la survivante de la providence... de la prod, pardon. On lui donne des missions toutes les semaines et elle est immunisée depuis plusieurs semaines, en dehors de cela, elle ne dégage rien de plus que les autres.

      Supprimer
  9. Je n'ai pas suivi SS3 donc je ne connaissais pas Stéphanie. Et j'ai été plutôt déçue par sa dégaine de bimbo, les autres avaient nettement plus d'allure (Je n'aime pas spécialement Amélie mais elle a toujours une excellente posture).Le visage de Stéphanie est tres joli mais bien fade ( je trouve Nadège beaucoup mieux), peut-être qu'elle passe mieux en vrai. Bref je n'ai pas trop compris le concert de compliments.
    En plus, pour moi, Vincent préfèrait nettement Amélie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stéphanie c'est la rivale d'Amélie dans SS4

      Supprimer
    2. dans SS3, Stéphanie c'était un peu la fille que tout le monde voulait... elle a cette image de femme fatale qui est resté, d'ailleurs je la trouvais plus jolie à l'époque, quand elle n'avait pas fait refaire ses seins.

      Supprimer
    3. oui mais amélie maman ça peut creer un petit blocage

      Supprimer
    4. Ah ok, pas suivi SS4 non plus !

      Supprimer
    5. 12:18 Ce qui revient souvent, c'est lorsqu'on parle de ces filles, qui paraissent déjà à l'écran jolies, on lit qu'elles sont encore plus jolies dans la vie qu'à la télé. Je l'ai lu x fois pour Nadège.

      Supprimer
    6. Moi aussi j'ai trouvé Stéphanie jolie de visage mais ridicule dans sa robe. Et puis, elle a vachement grossi. Les 2 autres avaient bcp plus d'allure chacune dans leur genre.

      Supprimer
    7. ds ss4 y'avait les plus belles filles ,mais c'etait julie qui etait trés populaire et trés convoitée aprés son depart ils se sont jetés sur stephanie d'ailleurs je me souviens que maxime se vanté d'etre sorti ac les 2 plus belles filles de la maison qui sont julie et stephanie mais bon moi au debut je la jtrouvais ps vraiment belle steh elle avait des cheveux pouris un style ringard ,maintenant elle s'est bcp amelioré mais elle s'exprime tjr aussi mal ,et je trouve qu'elle etait bcp plus simple ds ses manieres et tt maintenant elle se la pete quand meme un peu

      Supprimer
  10. Anaïs est nominée d'office la première semaine....elle crie vengeance. Anaïs perd Eddy à cause de Julien.....elle crie vengeance.Anaïs ne peut pas voir sa soeur à cause de Julien qui préfère que Gautier voit sa mère....elle gueule. Anaïs ne peut pas voir Eddy à cause d'Amélie, et là....Silence National devant la France entière !

    Sinon la différence entre Stéphanie et Alexia, ouaaw !

    Daniela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est super jolie stéphanie, c'est sur qu avec alexia c'est pas comparable

      Supprimer
    2. Si Alexia savait que l'"avion de chasse" Stephanie était avec Vincent, je crois qu'elle nous ferait une dépression. J'imagine que la prod va lui concocter un petit magnéto callente pour mercredi ou jeudi.

      Supprimer
    3. Alexa est aussi très jolie sauf qu'elle n'a pas l'allure bimbo, c'est la différence

      Supprimer
    4. non mais y a pas que le physique, ils ont pris Stéphanie parce que la fille a un truc avec les mecs, l'air de rien, elle les fait succomber, c'est comme ça.
      en tout cas c'était comme ça dans SS4

      Supprimer
    5. Je confirme, Stephanie a un truc avec les mecs :D elle est à croqué cette fille et je comprend à 100% le choix de Vincent. Comparée à Alexia il y a vraiment pas photo

      Supprimer
    6. Après le départ de Julie, Stéphanie est subitement devenue archi populaire.
      Ce qu'on a retrouvé un peu dans cette dernière saison avec Emilie qui, une fois Tara partie, est devenue le centre d'attention de plusieurs garçons.

      Supprimer
    7. De mémoire Robin a craqué sur Stéphanie avant le départ de Julie, pour l'autre je ne sais plus.
      Mais je pense pas qu'il y ait eu rapport de cause à effet..
      Julie est magnifique mais ça va pas empêcher ses copines ou son entourage de plaire aussi, je pense.

      Supprimer
    8. non julie etait quand meme bcp plus convoitée ,y'avait senna ,maxime ,john et j'en passe et je pense que le fait que julie n'ait ps vraiment voulu d'histoire et s'est peu a peu eloignée des mecs de la maison ça a quand meme bcp aidé stephanie ,je me souviens que julie et steph etaient trés copines et que steph etait un peu dans l'ombre de julie ,en tt cas moi ché ps je la trouve inintéressante la stephanie elle a beau etre belle elle est un peu conne quand meme

      Supprimer
  11. Je vois bien vincent décider des nomins et les autres hériter du pouvoir de le nominer à lui dans la foulée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas, c'est du déjà vu avec la nomination de Julien. Clairement, la prod souhaite le garder jusqu'en demi-finale.

      Supprimer
  12. C est pourquoi on vous dit quand vous ne savez pas quelque chose il ne faut pas critiquer hier soir j etais sur place juste deriere k b et nadege attendait a l entrer les trois arriver avec jerom c et benji le sait tres bien c est benji qui joue le jeu du arriver en retard de nadege puisse quil c est bien ou était nadege la preuve il dit a nadege tu as voulue entrer dans la piece secrete et on ta enfermer a la longue sa devient soulant de denigrer les gens sans les connaitre et savoir se qui se passe deriere le rideau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah on parle de ce qu'on voit c'est normal non ?

      Supprimer
    2. lol moi je l'ai vue Karine B à la télé. Je l'ai reconnue direct quand Benji parlait de l'arrivée de 3 anciennes candidates.

      Supprimer
    3. C'est vrai que tout le monde parle de ce que l'on voit, mais comme d'hab on voit les choses différemment. Perso, j'ai pris au second degré la réflexion de Benjamin lorsqu'elle est arrivée en retard, car il était évident qu'il savait pourquoi elle était retard. Je n'ai vu aucun autre tacle. Un moment il n'a pas compris la réponse à la question de Nadège, mais c'est lui, la preuve il a fini par comprendre. Fatigué Benjamin ?

      Supprimer
    4. * à la question à Nadège

      Supprimer
  13. Daniela... j'ai mon neveu qui se prénomme Karl!!! lol ce com est plein de sympathie!!! et je te suis tous les jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu t'es trompée de porte non ?

      Supprimer
  14. Non! aucune erreur de porte. Juste un clin d'oeil adressé à Daniéla!

    RépondreSupprimer
  15. Alors comment va réagir ANais aux remarques d'Amélie, d'après vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu qu'Amelie a le pouvoir de nomination, Anais va surement devenir sa meilleur copine.

      Supprimer
    2. Amélie a déjà du lui dire de se calmer parce qu'elle passe pour la poissonière de service.
      Vous allez voir qu'anais va devenir douce et calme tel l'agneau qui vient de naitre.

      Supprimer
    3. Il s'est passé quoi ? Anais a critiqué Amélie parce qu'elle ne l'a pas laissée voir Eddy, c'est ça ?

      Supprimer
    4. Oui, dans le SAS (devant Amelie) elle lui a dit "c'est normal, t'as raison", quand elle revient dans le salon elle est en mode "jlai même pas calculé, je m'en fout de cette meuf bla bla" et une fois Amelie qui intègre la maison "super, viens je te fais visiter !"

      Supprimer
    5. ok merci, je pense que je le verrai dans la quot de ce soir

      Supprimer
    6. Elle n'a jamais dit 'je m'en fous de cette meuf", elle a a dit qu'elle était très belle et tout !!

      Supprimer
    7. Je viens de regarder, y pas la scène où elle retourne dans le salon, mais quand on lui annonce le dilemme, elle en fait trop.
      Pour le coup je suis vraiment ok avec Amélie, elle en fait trop.

      Supprimer
    8. Caro tu ne l'aime alors quoi qu'elle fasse tu la critiqueras, tu es comme les anti Nadege quoi qu'elle fasse ils la critique, c'est pareil...!!

      Supprimer
    9. c pour ça que l'arrivée des anciennes me gène vu que les autres vont changer de comportement par rapport à ce qu'elle va dire.

      J'ai déjà lu sur mytf1 des "Amélie va faire passer Anais pour la méchante" (oui vous savez le fameux complot contre Anais car tout le monde "la fait passer pour") ... donc ça me gonfle d'avance.

      Après on se fait tellement chier avec les candidats présents que jsuis bien contente de voir de nouvelles têtes.

      J'aime beaucoup Florine, c la seule fille que jaime cette année donc je suis contente qu'elle soit immunisée mais c vrai qu'elle est énormément avantagée, je criai au scandale qd c t aurélie car je ne pouvais pas me la voir mais même si j'aime florine faut reconnaitre que c abusé. Si tout ce cirque permet une future sortie de Clara je serai bien contente

      Supprimer
    10. Oui Anais dit qu'Amélie est plus belle en vraie qu'à la télé mais elle a recommencé avec son "la dernière fois c t ma soeur, là c Eddy, si ils pouvaient arrêter de me faire a toutes les semaines" en mode rageuse, on voyait m^me Vincent qui marmonait "arrête anais caalme" ... et ouai elle disait aussi "ouai jlai regardée, jlai pas calculé jai fais oui oui ok de la tête" ...

      Supprimer
    11. Heureusement, qu'Anais a changé de comportement bien avant l'arrivé d'Amélie dans la maison ! depuis la semaine dernière elle a adopté un autre comportement, j'espère qu'elle restera sur cette ligne de conduite.

      Supprimer
    12. Je la critique pas, je dis ce que je pense de cette scène.
      elle en fait trop, tu parles d'une critique horrible, pffffffff

      Supprimer
  16. je pense quelle va se coller a juju et Gautier et meme parler plus avec forine vous verrez elle va se calmer ou critiquer les dires d amelie dans son dos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis une semaine, Anais parle avec tout le monde, elle discute même maquillage avec Florine, alors je ne vois pas ce que l'arrivée de "maman Amelie" va changer !!

      Supprimer
  17. En attendant ça cartonne !

    Adrien Lemaitre ‏@a_lemaitre 3 h
    Record battu pour l'After avec 31% de pdm ! 1 400 000 téléspectateurs ! Bravo @ouiiiiii_nadege et b_castaldi ! #SS7
    Ouvrir Répondre Retweeter Favori Plus

    Adrien Lemaitre ‏@a_lemaitre 3 h
    Apres la maison, "L'audience s'Agrandit ! " 2,125 millions et 25,8%, Record en million et pdm ! Bravo @B_Castaldi !

    RépondreSupprimer
  18. Où sont les commentaires de ceux qui se réjouissaient d'avance à flinguer nadège pour son entrée dans la mds?
    On ne les entends plus ces gens là....

    Serait-ce le "non" lapidaire de nadège à la question posée hier par benji qui leur aurait fait fermer leur clapet?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu verras que ces mêmes personnes lui reprocheront maintenant de ne pas être entrée dans la mds car elle a trop le melon et a trop confiance en elle.

      d'ailleurs à propos de confiance, certains disent que depuis qu'elle a gagné elle a trop pris la confiance. alors que justement elle n'a pas confiance c'est pourquoi qu'elle panique un peu sur l'after.

      je sais bien que Nadège a beaucoup encore à apprendre pour être chroniqueuse ou animatrice pro. mais ce n'est pas ses 2mn pour une dizaine d'afters soit une expérience d'une vingtaine de minutes qui vont la rendre professionnelle. et ne la comparer pas à Ayem ou Benoît qui ne sont pas en direct donc certaines séquences sont recommencées et sans public autour d'eux. le direct + le public autour sont autrement plus difficiles pour travailler.

      Supprimer
    2. Ayem et Benoit ont fait des primes (sans retour/prompteur) et ça s'est plutôt bien passer.

      Supprimer
    3. des primes en direct ? Ayem a fait un prime enregistré pour les Anges, c'était de l'animation prompteur et elle ne disait presque rien. Benoît j'ai pas le souvenir de l'avoir vu en prime.

      Supprimer
    4. Ayem a été critiquée parce qu'elle hurlait.
      Après on parle de Benoit SS4 (il y a donc 3 ans) qui a fait une tournée sur scène + pas mal de mag avant et Ayem (2ans) qui a fait elle aussi pas mal de plateaux enregistrés avec tes fameux "primes" pas en directs.
      Ayem a passé la pire année qu'une animatrice puisse passer alors dire que pour elle ça s'est plutôt bien passé, je ne crois pas.
      Benoit .... Honnêtement, il est transparent dans le mag, si il dit 2 phrases c'est bien.
      Et tout ça c'est normal parce que la TV c'est long, très long pour apprendre, monter les échelons, etc...

      Supprimer
    5. Quand on voit les premières TVs des gens c'est le plus souvent impossible de prédire la carrière qu'ils auront (dernièrement j'ai vu un magnéto calamiteux sur a-s Lapix). Il y a tres longtemps je regardai un émission sur FillesTV, il y avait une équipe de jeunes animatrices qui passaient tres bien, sauf une fille à la voix insupportable et qui faisait vraiment nimp une certaine Ariane. Et bien aucune n'a percée sauf la fameuse Ariane devenue depuis Louise Bourgoin.

      Supprimer
    6. Le truc c'est que Nadège, sans expérience et en direct sur TF1 c'était le crash assuré... La prod lui donne un petit rôle et même dans ses 2 minutes de temps de paroles, elle se prend des torrents d'insultes car elle est moyenne voir mauvaise dans ses interventions. C'était inéluctable... en plus j'ai pas l'impression qu'elle veuille en faire son métier, je ne l'ai jamais trouvé à l'aise ou spontanée sur un plateau TV, on ne la sent pas dans son élément. Ayem et Benoît on sent qu'ils adorent ça, ils prennent du plaisir à être devant la caméra.

      Supprimer
    7. Surtout que le prime qu'ils ont fait n'était pas en direct et en plus de ça a du être bien monté et coupé car il avait duré 7h il me semble et on en a vu que 2h.

      Supprimer
  19. Ils peuvent remercié les anciennes

    RépondreSupprimer
  20. Hier soir vincent c'était du n'importe quoi, non mais pour qui se prend t'il? Comment il a parle a Marie, elle au moins a gagne ss ,toi je n'y crois pas du tout, et celle qui gere le compte twitter de clara qui dit que c'est une fille comme Marie qui vient donner des conseils a Clara, Clara c'est qui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vincent ne se sent plus péter depuis quelques semaines qu'il est au centre des primes et quotidiennes. Sa sortie risque de lui faire mal.

      Supprimer
    2. nan mais alors lui c"est de pire en pire, et ça risque d'être encore pire cette semaine.
      Il va sortir avec une image pourrie je pense.

      Supprimer
    3. j'ai lu sur un forum qu'il était ami avec les jumeaux de la saison de Marie. donc peut être une vieille rancoeur par candidats interposés.

      Marie m'est totalement indifférente, mais quand je lis qu'elle ou bien Nadège pleuraient tout le temps qu'elles ne faisaient rien d'autres, j'ai envie de dire à ces gens eh bien elles ont été les plus malignes car ce sont elles qui ont remporté les 150 000 euros.

      Supprimer
    4. Je crois que Vincent connait beaucoup de monde dans la realTV... il espérait voir Capucine hier. Ils se connaissent tous entre eux c'est dingue.

      Supprimer
    5. C'est vrai que Vincent fait un peu penser aux jumeaux avec son côté "moi je", "moi je suis stratège", "moi je suis le plus fort" etc...
      Ils étaient ridicules ces jumeaux à se prendre pour les maîtres de SS

      Supprimer
    6. Vincent pense jouer le rôle du "macho au grand coeur" AHAHAHAH

      http://www.wat.tv/video/secret-story-stephanie-es-6e93n_2ey7v_.html

      Supprimer
    7. tout à fait d'accord Caro ils se prenaient et se prennent toujours pour les maîtres de SS sauf qu'ils ont perdu. idem pour Vincent.
      c'est idem aussi pour Gautier, Julien et Anaïs.
      je suis certaine que ces 4 là doivent juger Alexia comme un menu fretin. j'ai remarqué qu'ils avaient toujours un côté condescendant avec elle. s'ils connaissaient ses scores ils feraient moins les malins.

      Supprimer
    8. tout à fait d'accord, Alexia avance sans faire de bruit, elle n'a pas un rôle leader dan sla maison, donc elle est considérée comme figurante par les autres comme Julien ou gautier, pourtant elle est moins dans l'égo mais provoque des histoires qui intéressent la prod et le public, j'aimerais bien qu'elle fasse un sas où elle sorte une grosse tête.

      Supprimer
  21. C'est moi ou Amélie avait l'air vraiment scotché par l'ambiance gnan gnan de la maison ? J'espère qu'elle va réveiller tout ça car qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer en ce moment !
    A part les missions de Florine qui sont assez marrantes , ils ont pas l'air de rigoler dans cette maison ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ps: j'ai voté Gautier mais histoire de... Car il y en a aucuns qui sort du lot .
      J'avoue que je les trouve tous barbant cette année .

      Supprimer
    2. Oui j'ai remarqué ça aussi quand Benji l'interviewait dans l'after... La fille était surprise de voir autant de loques dans la maison. Ça fait un beau contraste avec la saison 4 où il était impossible de s'ennuyer avec Amelie, Bastien, Senna, Benoît... cette année à part Anais qui se donne un genre, il n'y a aucun fort caractère.

      Supprimer
    3. Oui ils se font chier dans la maison, ils ne s'apprécient pas plus que ça et font trop attention à leurs images ... ridicules quoi ... c même pas sûr qu'il y aura des clash avec Anais ... bouuuuuuh :( lol

      Supprimer
    4. Oui la saison 4 était énorme ! On avait vraiment tous les candidats pour rendre le jeu intéressant : Amélie le fort caractère qu'on adore détester , Bastien le stratégie et Benoit le comique ! Cette année , ils se donnent un genre comme tu dis mais ils sont ch**** ^^ ...

      Supprimer
    5. Anais a dit qu'elle répondra a ces attaques, s'il y en a (ce soir la quotidienne)!

      Supprimer
    6. 14:09 elle devait se venger aussi non ? au moins 40 fois

      Supprimer
    7. Elle a dit cela sur le coup de la colère, a croire que personne ne s'est jamais mis en colère ici, et c'est bien connu lorsqu'on est fâché on dit tout et n'importe quoi; (moi je déchirais toutes les photos)!

      Supprimer
    8. De toutes façons les candidats de cette année sont nuls ils ont une seule et unique stratégie c'est " pour rester je me met en couple ou je me sépare " et ils font tous ça depuis le début du jeu !
      Leurs stratégies:

      -Anais et Julien ils s'aiment quand le vendredi soir arrive et une fois sauvés ils se calculent plus jusqu'au vendredi d'après .

      -Vincent et Alexia font aussi un truc du même genre , Vincent se pense amoureux d’Alexia à partir du Mardi soir c'est fou hein et une fois sauvé il est plus très sur jusqu'au Mardi !

      -Gautier et Clara , ils s'aiment puis sentant la nomination comme par magie Clara trouve une lettre ou Gautier écrit des saletés sur elle donc
      ils se séparent et elle peut jouer la victime auprès du public .

      -Florine s'est mit avec Jamel pour rester .

      Etc...

      Bref pour moi , même la prod en a eu marre d'être prise pour un canard et a donc décidé de faire venir des anciens pour secouer tous ces candidats endormis et pour enfin faire des intrigues !

      Supprimer
    9. En effet, ils ne s'aiment pas entre eux, et les relations qu'ils ont les uns les autres sont aussi fausses que possible. Partant de là difficile d'instaurer une bonne ambiance ou de s'amuser un peu.
      Si saison 8 il y a il va falloir qu'il s'assurent de prendre des gens vraiment gentils et assez délurés pour s'amuser et mettre l'ambiance.

      Supprimer
    10. quand elle c énervée contre julien après les images avec émilie je trouvais ça normal et elle c vengée, elle a déchiré sa place en finale.

      L'élimination d'Eddy, c censé être de la tristesse pas de la colère, elle fait trop, "vengeance, trahison" etc c trop quoi.

      Elle parle beaucoup mais n'agit pas, la colère n'excuse pas tout, la faon dont elle parle aux autres qd ils ne sont pas à ses pieds c abjecte.

      Supprimer
    11. Bonne analyse 14:19

      Je pense qu'en cette saison 7, les candidats sont super bien rodés, ils ont trouvé la recette miracle pour rester dans le jeu indéfiniment.

      "Je t'aime le vendredi, je te déteste le samedi", ça permet de jouer au yoyo semaine après semaine.

      Supprimer
    12. 14h25 Oui ils restent grâce a cette stratégie mais le truc c'est que tu es obligé de te dire " le public est super influençable " parce que , que ça marche 3 semaines à la limite OK mais ils font ça depuis le début !!!
      Comment peut-on continuer d'y croire ???

      Supprimer
    13. Moi j'y crois pas depuis le début mais vu la tendance des votes et les candidats encore présents dans la maison (sur sept candidats, six utilisent cette stratégie) il faut croire que ça marche vachement bien.

      Supprimer
    14. 14h34 Mais oui il faut avouer que les candidats restant sont ceux qui ont usé de cette stratégie jusqu'a la corde ... Et puis quand tu vois que certaines téléspectatrices te soutiennent mordicus que Anais est amoureuse de Julien ou que Julien aime Anais mais qu'il est timide , je suis sur les fesses ...
      Parce que pour moi c'est la première fois que je vois des jeunes " amoureux " y aller autant à reculons ^^ Puis Vincent pffff il sort 3 heures après il a oublié Alexia soyons réalistes , quand a Clara je la sens hyper cette fille ! :)

      Supprimer
    15. oups " je la sens hyper fausse "

      Supprimer
    16. pfffffffffff, c'est nul leurs histoires d'amour et leurs calculs à la petite semaine.
      Moi ils m'ennuient profondément.

      Supprimer
    17. C'est très chiant mais ça marche très bien !
      sur sept candidats restant, six utilisent cette stratégie ! et je doute que Florine arrive en finale donc 100% des finalistes auront utilisés cette stratégie du "je t'aime vendredi, je te déteste samedi". Voila pourquoi SS est devenu dépassé, les candidats ont trouvé le bon filon... et la prod adore ça, ils peuvent faire pleins de quotidiennes dramatiques sans se casser la tête...

      Supprimer
    18. C'est clair !
      C'est pour ça que je me réjouis de savoir
      Amélie, Stéphanie et Marie dans la maison
      parce que ça devenait vraiment nul !
      J'espère qu'Amélie va être Amélie et clasher les candidats !
      Je souhaite ( désolée pour Alexia ) que Stéphanie face voler en éclats ce couple profondément ch**** !
      Par contre Marie je crois pas qu'elle arrivera a quelque chose avec Clara et Gautier vu que c'est Clara qui a choisit sciemment ce rôle d'amoureuse bébête :)

      Supprimer
  22. J'espère qu'Anais verra le choix de Vincent pour Eddy !

    RépondreSupprimer
  23. Anais est hypocrite donc faut un peu qu'elle arette de dire tel ou telle est hypocrite , quand Amelie est entree avec son caddie lol la meuf tirait une de ses tronches, après qu'amelie a dit que c'est elle qui decidait des nominations, elle a changee d'attitude direct, c'est même elle qui lui a fait visiter la maison...pffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a pas du voir le même prime, j'ai vu une Anais tout sourire a l'arrivée d'Amelie, sinon tu voulais qu'elle l’accueille comment ? en lui lançant une chaise au visage ??!!

      Supprimer
    2. dommage que la prod a annoncé le faux pouvoir d'amelie pour les nomins direct ! elle aurait du attendre mercredi pour voir le vrai visage des gens avec amelie ! la clairement anais joue la faux cul avec elle !

      Supprimer
  24. comme elle s'exprime mal amelie, les fautes de francais qu'elle fait ! c'est le fait d'etre belle ou quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. belge, pas belle :)

      Supprimer
    2. Ce qui m'a surprise surtout c'est qu'à l'arrivée d'Amélie ils sont tous restés avachis sur leur canapé et ne lui ont même pas dit bonjour. De vrais mollusques à l'image de cette saison tres barbante.

      Supprimer
  25. Oui elle tirait la tronche quand elle l'a vu débouler d'un coup dans le salon lol avec sa valise pas son caddie ! je pense qu'elle se demandait ce qu'elle venait faire et les autres aussi d'ailleurs c'est quand elle a dit qu'elle passait la semaine avec eux qu'elle a eu le sourire !

    RépondreSupprimer
  26. oui elle n'avait pas parlé de son pouvoir pour les nominations encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non les anti te diront qu'Anais a deviné qu'Amélie avait le pouvoir de nominations !! ah la la, la mauvaise foi des gens parfois, c'est juste hallucinant !!

      si Anais parle a Amelie, ils te diront qu'elle lui fait la lèche, si elle ne lui parle pas, ils te diront qu'elle a la grosse tête !!

      Supprimer
    2. Les anti sont de mauvaise foi tout comme les pro !
      Les pro et les anti c'est Saint Thomas ils entendent des voix !
      J'adore vous lire à chaque fois que ce soit d'un côté ou de l'autre vous savez toujours mieux ce que pensent les autres.

      Juste il faut comprendre qu'on peut ne pas aimer Anais ( ou qui vous voulez ) sans pour autant être anti , tout comme on peut aimer Anais sans être pour autant être pro .

      Supprimer
    3. j'aime ni amelie ni anais mais la situation est assez comique ! amelie cette grande gamelle qui vient dire a anais qu'elle la ramène trop, a la base c'est tordant ! ensuite anais qui ferme son clapet alors qu'elle se dit grande gueule et franche c'est le pompom, bref elles vont devenir copine alors que ce que tout le monde attends c'est qu'elles se clashent !

      Supprimer
    4. Pour moi elles seront copines, on verra.
      Merci pour ce com 15h45

      Supprimer
    5. Moi je pense au petit d'Amelie, qui s'occupe de lui pendant ce temps ?!

      Supprimer
    6. Une semaine c'est pas la mer à boire, il a des grands parents, ce petit

      Supprimer
    7. Hier, j'ai lu quelque part, que le petit allait lui chanter, "mamanouté". Lol

      Supprimer
  27. Dans les vidéos Amélie arrête pas de dire " C'est un jeu , les histoires d'amour c'est bof , c'est un jeu , vous êtes venus seuls , pensez à l'argent "
    Donc la prod la bien briffée , elle a bien comprit que le public ( en majorité ) en pouvait plus de ces histoires bidons de couples !!!
    Espérons qu'ils vont l'entendre et lire entre lignes .
    Parce que une personne de l'extérieur qui vient dire ça ,
    c'est pas anodin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur que la prod n'en peut plus de leurs histoire de couple bidons puisqu'elle-même a entrepris de les trahir et pas de la façon la plus subtile.

      Supprimer
  28. Oui elle tirait la tronche quand elle l'a vu débouler d'un coup dans le salon lol avec sa valise pas son caddie ! je pense qu'elle se demandait ce qu'elle venait faire et les autres aussi d'ailleurs c'est quand elle a dit qu'elle passait la semaine avec eux qu'elle a eu le sourire !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)