Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 16 juillet 2013

Secret Story 7 : Julien veut aller voir ailleurs...

ça n'est pas la journée d'Anaïs, déjà vexée d'avoir été bluffée par Gautier et Clara, Julien est un peu lassé d'elle...





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

322 commentaires:

  1. Il s'est mis en tête de draguer Emilie
    Mais le problème c'est que le ailleurs ne veut pas de lui

    RépondreSupprimer
  2. Je suis septique vraie envie ou juste stratégie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en tout cas trahison, comme quoi ils n'ont pas besoin de Clara et Gautier

      Supprimer
    2. Mais non Julien, en accord avec Vincent, Anaïs et Alexia veut préserver leur quatuor pour la finale et remplace Vincent, qui a échoué avec Emilie. Ils veulent la faire tomber, car elle est la "force tranquille" qui résiste au beau Vincent et l'a mis sur le banc de touche. De plus, si par hasard elle tombait entre ses mains, victoire sur toute la ligne. D'abord, une de plus dans leur clan et ensuite, lorsqu'il lui avouera que c'etait stratégique, bien qu'il se sera fait plaisir, chute vertigineuse d'Emilie, pour s'être fait rouler 2 fois. Ceci n'est que mon hypothèse. Julien n'est pas franc du collier SN

      Supprimer
  3. Qu'elle s'occupe de son julien qui veut aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs la anais au lieu de se l'a ramener avec les faibles de l'autres clan et de trouver toutes les éxcuses a julien et qui ne fera quoi qu'il arrive jamais rien de mal a ses yeux.
    Réveille toi anais au lieu d'insulter Florine parce que personne ne veut se mettrent en couple avec elle, regarde devant ta porte parce que le tiens qui ne l'a jamais été d'ailleurs a une folle envie de se barrer LOOL
    Il ne t'a pas suffit de virer le fruit défendu "TARA" mais avec ça il ne veut pas de toi!

    RépondreSupprimer
  4. Si ils centrent toute la quotidienne sur la "problematique" Anais/ Julien, sans nous montrer la guerre des clans,je previens tout de suite!, je tue un grizzli ET un petit chaton!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha déjà que Maria doit manger un rat si le SAS c'est pas Sonja-Anais-Alexia...
      ça va être un massacre ce soir !

      Supprimer
    2. mouais et ben , je crois que tu peux préparer les Rennie Caro , je crois bien qu'on va encore bouffé des love love 3 francs 6 sous ce soir !

      Supprimer
    3. oh! merdouille je voulais pas dire Caro , mais Inès , désolé !

      Supprimer
    4. Ines!!! T'as préparé le petit chaton (facile à trouver) et le grizzli (+ dur...!) moi je vais faire un tour vers les égouts pour trouver un rat à manger vivant, olalala on a fait un gros coup de bluff on a intéret à avoir vu juste !

      #jescroiselesdoigts !

      :-)

      @MariaDenover

      Supprimer
    5. Au vue du teasing d'avant la pub, je sens qu'il va falloir que je trouve un grizzli de toute urgence!!! :))) RIP le grizzly! ;-) et bon appétit Maria! ;-)

      Supprimer
    6. Bon bin félicitation Maria tu as echappé au rat! ;-)
      quant à moi, j'ai 2h pour trouver DEUX grizzly! On en a bouffé du Anais Julien!!!

      Je me suis peut etre trop avancé sur le grizzly....

      Supprimer
    7. Ahahah LOL j'ai échappé au rat oui oui (bon j'ai pris moins de risque hein sonja anais alexia nominées c'était + simple que de pas avoir d'histoires de love story dans une quot!!)

      RIP le grizzli alors ! (et le ptit chaton!)

      @MariaDenover

      Supprimer
  5. Moi perso je trouve que tout ça ne colle pas!
    Je pense que meme au confess il veut nous prendre pour des cons, parce qu'hier soir quant la guerre des clans a éclaté, au vu des vidéos, il a été le premier a venir porter main forte a anais pour se mettre se son coté et aboyer aussi sur les autres, ça en dit long, je pense que les deux je joue de nous, si vraiment il volait se rapprocher d'émilie il aurait saisi l'occasion soit de rester neutre soit de prendre sa défense, bref moi je n'y croit pas une seconde a cette histoire au vu je le repette de l'actu live et des vidéos, mais a quoi il joue?
    Vous pensez pas que leurs idée a julien et anais peut etre aussi machavélique que celle d'aléxia pour émilie qui voulait que vincent simule craquer pour elle?
    Julien et Anais joue au meme jeu petetre non?
    Jamais julien n'osera faire un tel affrond a anais et se la mettre par conséquent a dos, pas assez de c....e le mec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi ça fait un moment que Julien dit "Anais est bien gentille mais ses clashs et colères, ça me gonfle. En conséquence, je ferai ce que bon me semble avec ou sans son accord" Tout simplement.
      Et non ils ne se jouent pas de nous, ça n'a aucun intérêt.

      Supprimer
    2. j'ai l'impression qu'il veut pas trop etre associer à elle vis a vis du public mais je ne suis pas certaine qu'il tienne ce discours a anais ! il fait le toutou voir la video d'hier lorsqu'il parle avec emilie, il ne l'envoie pas chier, il se justifie !

      Supprimer
    3. je vois mal comment quelqu'un comme julien qui a l'air calme et macho, peut supporter son opposé à savoir fille gros caractère et volcanique...
      ça va chier des bulles bientôt !

      @MariaDenover

      Supprimer
  6. pour toutes celles qui trouvaient emilie plante vertesur se blog voyez vous bien maintenant tout le monde a envie de l arroser meme en populariter elle colle anais de quelque points au sondage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle èeut dire merci a vincent comme ginie a dit merci a thomas c'est a cause d'eux qu'elles sont sorties de l'ombre.Emilie me saoule si elle retombe alors dans les vrais de vincent la pfffffff

      Supprimer
  7. alexia est l'un des plus cruches cette année! la chialeuse qui était bien contente de trouver guillaume pour aller se plaindre et maintenant hop elle lui adresse plus la parole! elle cherche la petite bete pour faire chier emilie, lui voler son mascara ... non mais elle a quel age ? qu'elle boycotte son anniv qu'est ce qu'ils s'en tape l'autre clan !!! ils passent pour des mauvais joueurs, des mauvais tout court meme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu crois que Sonja est mieux ? elle persiste et signe dans le côté méchant et vicieux ! non mais c'est un concours au plus mauvais cette année ? j'ai jamais eu souvenir qu'il y ai eu autant de méchanceté dans un SS , toutes les semaines il y en à un qui déçoit , chacun son tour

      Supprimer
    2. j'ai pas dit qu'elle etait mieux, non, elle est pareille ! elles ont tellement les dents longues avec anais que c'est un concours de méchanceté cette année ! et les 2 boloss julien et vincent idem ! Julien est peut etre entrain de se rendre compte qu'il est dans le mauvais clan, à voir !

      Supprimer
  8. clairement julien s'en moque d'anais et ce depuis le debut ! il ne voulait pas se mettre avec, c'est elle qui l'a embrassé en premier et de la l'histoire a commencé mais c'est loin d'etre une histoire d'amour ca se voit !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas si vous avez entendu mais Gauthier ne sait pas encore qui il va mettre !
    Surprise peut-être !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gauthier n'a aucun interet a nominer florine ! il sera de toute facon nominé par anais et son clan semaine pro ! il ne dit rien a anais par stratégie mais c'est clair qu'il va nominer alexia et anais !

      Supprimer
    2. ;) je pense pas qu'il le dirait à Anaïs déjà hyper vexée par la situation.
      De toute façon a-t-il le choix ?
      Vincent (puisqu'il ne sait pas qu'il ne peut pas nominer) : Clara-Florine
      Eddy : Clara-Florine
      Julien : Clara-Florine
      Guillaume : Anais-Alexia
      Jamel : Anais-Alexia

      ça fait un SAS Florine, Clara, Alexia.
      Comme les votes du clan bleu seront divisés en 2, Gautier aurait intérêt à nominer Anais Alexia pour que le SAS soit 2 clans rose, 2 clans bleu.

      Supprimer
    3. Il dit quand même qu'il a promis à Alexia de ne pas la nominer et idem pour Anais..il attend la suite..
      Maintenant si il fait ça ..c'est bête !

      Supprimer
    4. mais Caro y à pas Sonja qui est déjà nominée ? oh ! je suis perdue !

      Supprimer
    5. il a promis par stratégie c'est tout ! et oui sonja est nominée ;)

      Supprimer
    6. Gautier leur dit ça car ça fait parti de la stratégie il va pas nominer Clara et Florine même s'il en veut à Florine il est pas idiot, mais il dit qu'il ne sait pas car il est possible que la nomination d'office ne tienne plus suite à un truc qu'ils ont pété hier soir, c'est possible qu'un des bleus est trouvé le secret de Vincent ? dans ce cas les nominations seront surement chamboulées !

      Supprimer
    7. C'est quoi a votre avis le truk qu'ils ont peté hier?
      Apparement ça peut changer la nomination d'office de Sonja c'est ça?

      Supprimer
  10. On se croirait dans blanche neige. Tant qu'Emilie continuera d'exister, Alexia ne pourra être la plus belle. D'où l'idée de la priver de son mascara et eye liner puisque selon elle, "elle n'existe pas sans cela". Ah la jalousie est un vilain défaut :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'alexia est tellement naturelle :))

      Supprimer
    2. lol 15h27 C'est certain que maintenant je ne la plains plus..elle est en dessous de tout là..

      Supprimer
    3. Emilie lui a laissé le champ libre avec Vincent, ce n'est pas de sa faute si il n'arrive pas à l'oublier. Lors de leur tête à tête, elle lui a dit qu'il formait un beau couple et lui a même dit qu'elle ne souffrait plus de leur éloignement. Elle a mis également une barrière physique entre Vincent et elle puisqu'elle était complètement dissimulé sous une couette. Emilie a été réglo et n'est pas revenu sur sa parole. Ce n'est pas sa faute si Vincent lui fait le coup de l'amitié lol

      Supprimer
  11. même si je suis de loin cette année. mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y en a aucun qui sait s'amuser rire (mis à part peut être Jamel). cette année c'est melon/pastèque/montgolfière, méchanceté et menaces à tous les étages. méchanceté et menaces.
    ont-ils compris que pour gagner les 150 k€ ils doivent être attachants pour que le public vote pour eux. j'ai comme un doute

    RépondreSupprimer
  12. je crois que Julien à vraiment envie d'aller voir ailleurs et je pense qu'il a raison. Anaïs l'étouffe complètement et le seul moyen qu'il a d'exister c'est de se comporter comme un gamin. Je pense que si ce couple en carton finissait, cela relancerait le jeu. Par contre si cela se faisait, je pense qu'il faudrait envoyer Nadège pour exfiltrer Emilie parce qu'avec Alexia et Anaïs sur le dos, la pauvre elle est en danger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadège n'est pas candidate ? elle fait ce pourquoi elle est payée mais Nadège s'en bat les cacahuètes de secret.

      quant à Emilie elle me semble bien peu intéressante. elle se laisse dragouiller par les mecs car elle sait que ça la fait exister car sinon elle n'apporte rien au jeu.
      j'ai vraiment un problème avec son regard lorsqu'elle parle aux autres et en particulier au confessionnal.

      Supprimer
    2. je faisais référence à la première vidéo de Nadège au lancement du prime qui essayait d'entrer dans la mds par tout les moyens (d'où l'exfiltration).

      Pour Emilie, je l'adore mais j'avoue qu'il faut qu'elle prenne confiance en elle. Tout le monde ne se prend pas pour le nombril du monde.

      Supprimer
    3. mais elle est quand même censé avoir une grande confiance en elle , rappelez moi elle est bien détective privé ?

      Supprimer
    4. ah ok mais la video c'était pour le fun hein !!!

      mouais pour Emilie je ne sais pas si elle n'a pas confiance en elle ou si elle ne veut pas se mouiller. ce qui est très différent pour ma part.

      Supprimer
  13. Anaïs a certes beaucoup de défauts, et le manque d'humilité n'est pas le moindre, mais je pense qu'elle cherche plus à mettre la pression pour s'imposer dans le jeu qu'autre chose. Je ne la crois pas foncièrement méchante. Au moins elle est entière, ce qui n'est pas le cas d'Emilie qui est fausse, en témoigne d'ailleurs son incapacité à regarder les gens dans les yeux ou la caméra en face dans le confessionnal. Cette dernière avec son petit physique bénéficie du fait qu'à part Anaïs, il n'y ait pas de très jolies filles ds la maison. Pareillement elle bénéficie du fait qu'il n'y ait que des forts caractères, ce qui la fait passer pour quelqu'un de doux et posée en comparaison alors qu'elle n'est que molle et sans vrai personnalité. Jusqu'à son isolement avec Vincent, elle était restée totalement transparente, il y a des raisons, elle manque de charisme. Quant à Julien, je trouve qu'il irait beaucoup mieux avec Emilie qu'avec Anaïs, il est aussi mou qu'elle. Il pète plus haut qu'il en a le derrière, il est opportuniste et égocentrique. Pas fiable du tout, il est prêt à trahir n'importe qui Anaïs et Vincent les premiers en draguant Emilie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime ni l'une ni l'autre. Qu'elles soient gentilles ou méchantes tout au fond d'elles, je m'en fous un peu. Ce qui compte c'est ce qu'elles sont dans le jeu.

      Supprimer
    2. je pense au contraire qu'Emilie a beaucoup de personnalite, c'est pas parce qu'on gueule que l'on a du caractere. sur toutes les videos que j'ai pu voir d'elle, je trouve qu'elle a ses propres opinions, elle ne se laisse pas influencer, elle est intelligente et ne se la pete pas du tout, elle sait rester humble et ses propos sont tres reflechis. pour moi elle incarne la fraicheur

      Supprimer
  14. En revanche, dans la même video Gautier explique qu'il attend de voir si " la nomination d'office sera remise en cause avec ce qu'ils auraient pété" donc je pense que qqun a decouvert le secret de Vincent non?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi je me demande.
      Parce que si la nomination de sonja est annulée et que Vincent peut voter aujourd'hui, alors ça change tout, c'est du 3 contre 3

      Supprimer
    2. Oh ! j'avais pas pensé que Sonja pourrait être remise en cause..intéressante quand même cette semaine !

      Supprimer
    3. Mouais ça nous arrangerait pas tout ça! mais bon je pense que c'est ce qui va se passer j’espère que Maria digère bien le rat ;-)

      Supprimer
    4. bien non si son secret a été découvert vincent est nominé puisque c'était le deal de la voix, je sais pas si une personne nominée peut quand même nominer une autre, ça c'est jamais vu je crois.

      Supprimer
    5. @15H50 ah bon ? si le secret est decouvert Vincent est nominé ?! ça serait encore mieux ça!!! :)

      Supprimer
  15. La, je commence vraiment a m'amuser.
    Anais qui hurle et menace, ( J'aurais quand meme aimé que Gauthier lui demande qui son clan aurait nominé, vu que Emilie est immunisée, et Sonja nominé. peut etre qu'elle allait se sacrifier pour sa petite soeur Clara.)
    Et cette habitude qu'ils ont, elle et Vincent, d'interdire aux autres de parler. J'adore!
    La douce Alexia qui souhaite que Emilie subisse ses propres déboires! Le boycott de L'anniversaire.
    Julien qui s'excuse par avance, aupres de nous public, qui lui avons imposé Anais.
    Il nous explique que c'est plat et qu'il n'en peut plus.
    Faisons sortir Sonja, et que la fete commence.

    RépondreSupprimer
  16. OMG julien a souhaité l'anniv a emilie, si la thenardière l'apprend elle va faire un massacre :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Oui le boycott commence mal

      Supprimer
    2. ce qui est chiant c'est que la prod ne montre rien des enguelades de ce couple en carton , parce que j'ai l'impression qu'il parle beaucoup mais devant elle il fait le toutou ... j'aimerai bien voir une de ses crises à la anais , pas vous ?

      Supprimer
    3. C'est vrai que l'on ne voit quasi rien..imaginer est ce qu'il nous reste..

      Supprimer
    4. J'ai l'impression que Vincent comme Julien se sont fait mettre le grappin dessus par Anaïs et Alexia. Eux qui pensent tout contrôler ont bien du mal à assumer leur relation. Mais comme Vincent, à moins qu'Emilie lui dise qu'elle veut faire le reste de l'aventure avec lui (ce dont je doute fort), il ne quittera pas Anaïs et surtout ne l'affrontera pas.

      Supprimer
    5. le problème avec le csa et la charte d'endemol c'est qu'ils n'osent plus rien montrer en tv. j'ai regardé pour la première fois une quotidienne hier je l'ai trouvé particulièrement nulle par rapport aux videos du net. c'est dommage car je suis certaine qu'ils gagneraient en audience

      Supprimer
  17. j ai regarder la video d entrer de emilie et elle c est presenter comme tres discrete par son metier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La discrétion c'est quand même la base pour un detective privé

      Supprimer
    2. faut pas croire ce que dit les videos de présentation. c'est du bluff tout ça.

      Supprimer
    3. la base pour un détective privé c'est aussi et surtout de résoudre des affaires et donc de trouver des secrets....on attend tjrs! Emilie c'est quand tu veux!! :)

      Supprimer
    4. mouais ! enfin moi pour le coup elle me fait plus penser à fantomette qu'à hercule poirot !

      Supprimer
    5. Emilie dans la pièce secrète nomine son clan, Emilie ne trouve aucun secret, Emilie tourne en rond avec son Vincent dont elle attend juste qu'il lui dise "c'est toi que je veux, c'était pas par stratégie" et enfin Emilie ne veut pas jouer au bluffe avec Clara et Florine, elle préfère regarder.
      En gros Emilie, je ne sais pas trop ce qu'elle vient faire là ?

      Supprimer
    6. Et Emilie qui sauve Alexia du clan adverse des nominations sur le prime, apres avoir regretté d'avoir nominé Morgane.

      Supprimer
    7. C'est vrai ça caro!
      Cette fille est gentille mais ça s'arrete l'a!
      Ce n'est pas du tout un personnage pour ce genre d'émission, elle ne veut jamais se mouiller, elle est molle, ne veut jamais ce mettre personne a dos, elle kiff et n'attend qu'un signe du plus goujeat de la maison, et elle se fait retourner le cerveau en deux temps trois mouvement pour nominer son clan, et je rajouterais que l'ont dirais souvent caliméro, elle tire souvent la tronche et on dirait qu'elle a la misére du monde sur son dos, bref pas joueuse pour un sou donc pas kiffante pour nous le public, je soutiens le clan bleu, les roses je ne peux pas me les voir en peinture, mais il faut etre honnete et avouer qu'émilie est trop déçevante :(

      Supprimer
    8. Vous vous rendez compte que miss émilie pleurniche car Reine Anais n'a pas daigné lui souhaiter son anniv?!!!
      Mais qu'est ce qu'elle s'en fou qu'anais lui souhaite ou pas? De toute façon ce serait hypocrite!
      Le principal est qu'elle est clara et florine ses fideles copines a ses cotés non?
      Elle m'énerve cette fille aucun caractére grrrrr

      Supprimer
    9. Perso je trouve qu'aucune fille n'est vraiment à mon goût. Je préfère encore Guillaume même si il est lourd, Gautier parce qu'il est joueur et Jamel pour sa bonne humeur et son jeu plutôt sympa.
      Mais côté filles, y a personne que j'apprécie vraiment.

      Supprimer
    10. Emilie est une fille en or, j'aimerais avoir une amie comme elle perso. Elle est intelligente, calme, discrète et magnifique. Elle n'a pas sa place dans le jeu pour vous ? Bah faudrait m'expliquer en quoi et qui pour vous à sa place ...

      Supprimer
    11. 15 57 : Nous public.... Désolée, mais, Moi public j'adore la personnalité d'Emilie. Elle me correspond mieux et je ne suis ni molle, ni manque de caractère.
      Anaïs, il y a longtemps que l'on aurait dû lui faire faire un vol plané dans la piscine, comme elle vocifère tout le temps, ils pourraient profiter d'un super jaccuzi.
      Caro : Tu te demandes ce qu'Emilie vient faire là ? Faire parler et ça marche. Et sans cris ni éclats, ce sont les autres qui remplacent le personnage central du début Anaïs, par Emilie. SN

      Supprimer
  18. Julien vouloir voir ailleurs, ce n'est pas certain. II m'a l'air autant voir plus stratégique encore que Vincent. Son approche me semble plus dans le but de s'amuser ou de se moquer d'Emilie et du clan de Florine que chercher l'échappatoire à Anaïs. L'actulive montre bien qu'il reste fidèle au côté de sa copine. Encore une façon pour Endemol de préparer l'hebdo de vendredi soir en ciblant des séquences plus que d'autres pour tenter d'agacer Anaïs.
    Mais cette saison, les candidats connaissent trop bien les ficelles et il n'y a aucun clash pendant l'émission, c'est prudent mais ça rend le tout très mou aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y est pensé aussi, mais dans ce cas l'a, pourquoi le dire et le maintenir au confessionnal?
      Il doit dévoiler son jeux aux public, le but est de tromper les autres a l'intérieur de la maison, mais le but de secret n'a jamais été de tromper le public! Ceux qui ont éssayé se sont brulé les ailes et s'en rappelle encore!

      Supprimer
    2. Mouais enfin ça fait 3 fois qu'il dit au confess qu'Anais le soule, quel intérêt de dire ça, si ce n'est pas vrai ?

      Supprimer
    3. je n'ai jamais vu toutes les videos. y a t il une video qui montrre une complicité Anaïs Julien. car à part 1/2 bisous forcés.

      j'ai lu tout à l'heure sur un forum une personne dire à propos de certains candidats de cette année mais aussi de ss6...
      "un smack = tu es en couple,
      une mission couple terminée = c'est ton ex"

      ahahah

      Supprimer
    4. Sans parler du confess , au début quand Anais se mettait a hurler pour rien , julien la regardait en se marrant ... Et comme je le disais à l'époque "à mon avis ils se fout d'elle" ... Du coup c'est possible que là , 2/3 semaines après il soit réellement gavé par le comportement d'Anais ...

      Supprimer
    5. @16h01 non leur seule complicité c'est de se tenir la main ou manger une sucette ensemble

      Supprimer
    6. D'ailleurs ce couple n'a jamais été réellement mis en avant dans les quotidiennes donc à mon avis c'est qu'il n'y avait pas matière à.

      Supprimer
    7. ok merci les filles pour les réponses. je suis ok avec toi 16h11 si il n y a pas video et si rien dans les quotidiennes. c'est qu'il n'y a rien à exploiter sachant que la prod a tout fait avec les interventions de Ben et de Tara dans l'hebdo.

      donc si ni complicité "amoureuse" ni complicité "partenaire de jeu" faut pas s'étonner de la nomination de son clan dont anaïs contre une place fictive en finale ni sa volonté de s'éloigner d'elle maintenant car il a perçu que le vent tournait.... normalement les candidats au sein de la maison comprennent très bien quand un candidat est plus mis en avant qu'un autre. ne serait-ce par les missions car ils sont plus souvent appelés au confess

      Supprimer
  19. Quand j'entends Anaïs dire à Florine: "moi au moins j'ai quelqu'unnnngggg ici, toi personne ne veut de toi, tu es seule"! + l'histoire des cheveux, des oreilles et tout son déballage, je me marre parce que son "mec" en attendant, il a vu qu'elle était méchante et mégère la Anaïs, qui l'a plus ou moins forcé à l'embrasser. C'est sûr qu'Emilie est plus calme, semble être mieux éduquée et plus discrète comme nana. Je rêve de voir la poissonnière marseille descendre de son piédestal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déteste les "poissonnières" pardon "girl power" en général mais là Alexia passe largement devant Anaïs et Sonja dans les personnes qui me sont antipathique !

      Supprimer
  20. Anais et Alexia c'est simple, les mecs pour qui elles craquent sont attiré par la jolie émilie, elles ont la mort a n'en plus pouvoir, elles sont en train de boycotter son anniversaire ces deux jalouses, elles ne lui ont meme pas souhaité alors qu'émilie ne leurs a jamais fait de mal, pathétique, j'espere qu'Alexia sort vendredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même pas sûr que Julien soit vraiment attirée par émilie. il a peut être vu que la semaine dernière dans l'hebdo elle était plus mise en avant qu'anaïs....

      Supprimer
    2. et vous allez voir que dans le prime à venir si Emilie est applaudi il va accelerer encore plus dans le rapprochement , mais aurait il entendu les hués et les sifflet à l'encontre d'Anais par hasard d'ou son éloignement ?

      Supprimer
    3. Pour Julien c'est logique que Emilie soit aimée en ce moment , vu ce qu'il s'est passé avec Vincent ... Et comme il s'est rapproché d'Anais car c'est ce que voulait le public là si ça se trouve il doit se dire " emilie est aimé donc autant que j'aille vers celle qui m'attire le plus et je garderais du public" ...

      Supprimer
  21. Dans la vidéo ou Anaïs pleure avec Jamel et lui dit qu'elle est touché parce qu'elle a le sentiment qu'on a joué avec ses sentiments. Qu'elle ne ferait jamais cela, qu'elle ne fait que se défendre mais qu'elle n'est pas méchante...

    Je veux bien la croire si elle participe à l'anniversaire d'Emilie. Alors je reverrais mon jugement sur elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de toute façon rares sont les gens qui se pensent méchants. Même un méchant type le méchant du film va trouver de bonnes raisons à sa méchanceté.

      Elle comprend que son mec la nomine mais pas que Clara la bluffe pour éviter le SAS, c'est un peu bizarre, je trouve.

      Pour moi elle est juste vexée d'avoir cru que Clara ouvrait enfin les yeux sur son ennemie, alors elle en fait des caisses pour faire passer ça pour expliquer qu'elle se soit faite bernée.

      Supprimer
    2. Oui voilà elle est surtout vexée de s'être fait avoir par l'autre clan qu'elle pensait "faible".

      Supprimer
    3. bon je voulais lui laisser une chance mais vous avez fini de me convaincre : elle est vraiment méchante ;)

      Supprimer
    4. Euh... Elle lui a fait la gueule plusieurs jours pour l'avoir nominée, ce n'est pas passé comme une lettre à la poste, faut pas croire.
      Normal qu'elle se sente trahie par la benjamine de la maison après leur mascarade semi-ratée au vu de la tempête qui a lieu dans la place en ce moment.

      Supprimer
    5. oui elle est vexée, blessée dans son égo relativement important d'avoir été bernée. Rien à voir avec des sentiments.
      Elle a fait la gueule à Julien de son clan et son mec et chiale pour clara de l'autre clan? Y a pas un truc qui ne colle pas ?

      Supprimer
    6. Anais tout comme Vincent, pensent que le clan d'en face est composé de gens faibles.
      Vincent le repetait a Emilie dans la PS.
      Ajoutons a cela, l'humiliation, qu'elle doit ressentir par rapport a Florine.
      Elle est venue dans le confess en jubilant:
      Clara a ouvert les yeux sur Florine ETC....
      Elle pleure, son ego en a pris un coup.

      Supprimer
    7. voilà c'est ça. Parce que Anais peut raconter tout ce qu'elle veut, Emilie n'étant pas nominable, si son clan avec protégé Clara, il aurait trahit Sonja.
      On ne sait pas ce qu'il se serait passer mais il n'y a que 2 solutions possibles : Soit Anais et son clan trahissaient Sonja, soit ils trahissaient Clara...
      J'imagine pas qu'ils trahissent alexia

      Supprimer
    8. n'empêche que c'est bizarre tout ça : Vincent qui donne l'immunité à Emilie et qui nomine Sonja ??? il veut mettre Alexia dans le sas ou quoi ?

      Supprimer
    9. Anaïs à pris clara un peut comme un curseur quoi : si elle me choisis c'est que je suis la gentille, sinon c'est que je suis la méchante et donc le public est peut être de cet avis..

      Supprimer
    10. 16:59. Je pense que Vincent a besoin d'alexia.
      Son unique probleme c'est son arrogance qui l'empeche de réfléchir.
      Il n'est pas stratege pour un sou. Il pense qu'en hurlant sur ces camarades, tout en les empechant de s'exprimer, fera de lui le gagnant.

      Supprimer
    11. La nomination de Sonja est stratégique justement. Pour ne pas se faire griller son secret cette semaine (déjà que la prod a fourni d'énormes indices à Emilie et le reste des fleurs bleues), il lui fallait brouiller les pistes et nominer quelqu'un de son clan aussi à un moment (il y a déjà eu Florine et Guillaume depuis 15 jours). Sonja, il s'en fout un peu mais il sait aussi qu'elle est populaire pour revenir du sas déjà 5 fois.
      Et effectivement, elle est devenue populaire dernièrement en plus.

      Supprimer
    12. oui et donner l’immunité à Emilie, c'était stratégique aussi ? nominer un membre de son clan et immuniser un membre du clan opposé, c'est peut être stratégique mais est ce que c'est une bonne stratégie ?

      Supprimer
  22. Au départ il était bien plus attiré par Tara qu'Anaïs, souvenez-vous de ce qu'il disait au sujet de Tara. A vrai dire je trouve qu'Emilie se rapproche plus du style de Tara: brune, les yeux tirés en amande et plutôt cool. La seule chose qui les différencie c'est la corpulence Tara est plus fine voir maigrelette alors qu'Emilie est plus dodue mais néanmoins bien foutue. Anaïs quant à elle, a un physique plus difficile, petits yeux globuleux, pas très fine de corps, je dirais même hommasse et son caractère mon dieu, c'est une catastrophe. Genre cagole prête a chercher les gens dans la rue pour un simple regard qui ne lui plairait pas. Oui, je les connais bien ces filles, je suis parisienne et j'habite à la canebière depuis 5 ans pour mon boulot. C'est ce qui m'a le plus choqué en arrivant dans la cité phocéenne: "les cagoles" et bizarrement elles ressemblent presque toutes à Anaïs surtout dans la manière d'invectiver( de se disputer quoi, avé l'accent)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "un physique plus difficile" tu m'as tué

      Supprimer
    2. 16h09 bonjour les clichés je ne suis pas marseillaise mais svp arrêtez avec ces clichés ridicules. des "cagoles" comme tu dis il y en a partout même au fin fond de la Corrèze.
      il n y a rien de tel qui m'énerve plus que de mettre les gens dans des cases selon leurs nationalités/religions/régions/sexes

      Supprimer
    3. Heuuu tu avouera quand meme en étant objective 16h34 que des "cagoles" il y en a un peu plus a marseille non? loooooooool :)

      Supprimer
    4. Un pur spécimen de la Guarrigue Anais! mdr :D

      Supprimer
    5. Surtout que bon... Paname et sa région, dans le même style, t'en as à l'excès aussi.

      Supprimer
    6. Ne te vexe pas, mais c'est vrai que ces filles qui pensent que gueuler c'est s'affirmer c'est vraiment lourdingue et c'est une spécialité du sud (je suis moi même du sud donc pas d'amalgame ;)

      Supprimer
    7. moi aussi j'habite le sud mais plus côté sud est et je suis d'un naturel plutôt discret réservé et voix douce lol. bien sûr qu'il y a des "cagoles" mais j'ai habité plusieurs régions pour raisons professionnelles et je peux t'assurer que dans toutes les régions il y en a ni plus ni moins que dans le sud idem pour les "kakous".

      c'est franchement nul de généraliser l'être humain par des clichés. et ça c'est valable pour toutes sortes de clichés (nationalité/religion/région/sexe mais je peux ajouter sport/musique/milieusocial etc etc etc...

      Supprimer
    8. Mais c'est clair, c'est la nouvelle trouvaille des anti-Anaïs cette saison. :D

      Supprimer
  23. il est trop chou ce julien : qu'est-ce que je peux faire pour ton anniversaire?

    Emilie: tenir ta copine loin de moi (à peu près) Loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Julien persiste dans cette voix, c'est l'explosion du clan de la chambre rose.

      Supprimer
    2. C'est clair 16h27 et moi je dit ouiiiiiii
      J'espere qu'il va persister et faire peter une duritte a miss Gueularde!

      Supprimer
    3. Il rigole avec Emilie, il joue avec si vous voulez mais il ne quittera pas son clan pour une fille. Il est du même bois que Vincent, il aime beaucoup manipuler les gens.

      Supprimer
    4. s'il est du même bois que Vincent, il sauvera Emilie et mettra Anaïs dans le sas lol on ne dit pas autre chose en fait

      Supprimer
    5. à 17h01 en gros il ferait ce qu'ils reprochent à Gautier ?

      Supprimer
    6. Mais Vincent n'a pas choisi de mettre délibérément Alexia dans le sas, il voulait simplement s'excuser auprès d'Emilie et de continuer à s'amuser avec elle.

      Supprimer
    7. Gautier s'est infiltré dans un clan juste pour protéger sa copine, c'est quoi le rapport avec Julien ?

      Supprimer
  24. je peux vous dire une chose meffiez vous de l eau qui dort car avec emilie il se passe des choses des disputes les autres l ont prises en grippe car vincent la regarde toujoursmais la prod ne nous le montre pas vu son metier car emilie n a jamais voulut rentrer dans ss c était l autre fille plus agee qu on avait vu sur le cite et elle meme disait que sa pourrait lui porter prejudice donc emilie plus jeune envoyer a sa place

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas compris ta mise en garde

      Supprimer
    2. LOL emilie est sequestrée par la prod dans secret ! on va bientot pleurer ! n'importe quoi !

      Supprimer
  25. Je n'aime plus Julien depuis qu'il est avec Anaïs mais quand il s'adresse à Emilie, je le trouve beaucoup plus sexy :)))

    RépondreSupprimer
  26. Alexia qui dit à Guillaume de ne plus lui adresser la parole, mais pour qui elle se prend celle là ? Elle croit trop que c'est la patronne mais si son "mec" tenait tant que cela à elle, il lui aurait évité le sas cette semaine en ne nominant pas Sonja.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui puis quant elle avait besoin d'etre consolé la alexia elle allait bien lui parler pour lui prendre la tete pendant des heures au guillaume hein pffffff

      Supprimer
    2. je le trouve lourd et tout ce qu'on veut. Mais elle était bien contente de trouver quelqu'un pour l'écouter quand elle était au plus mal. Elle est aussi mauvaise que sa copine et n'a que ce qu'elle mérite.

      Supprimer
  27. A mon avis, la Voix, voyant que Julien cherchait à entrer en contact avec la belle Emilie et peut être devant le manque de fairplay des filles rose, lui a confié une mission "Anniversaire".

    RépondreSupprimer
  28. Pour s'amuser un peu, ils devraient mettre Anaïs en isolement pour qu'elle puisse voir et entendre Julien quand il est loin d'elle, cela pourrait mettre un peu d'ambiance !!!

    RépondreSupprimer
  29. ptdr @ 16:09
    tu as prit ta revanche aujourd'hui sur la marseillaises
    tu n'as pas totalement tord , soprana qui est lui meme de marseille dit que les filles là bas parlent et crachent comme des hommes
    et pour le peu que je connais c pareil , elles sont tjrs en mode cagole

    RépondreSupprimer
  30. Ouaahhh Florine qui balance a anais, tu es la portrait craché d'un pote a moi! LOOOOL Bravo flo trop forte!

    RépondreSupprimer
  31. bravo guillaume pour la mission pas evident du tout a faire surtout avec le clan de pastéque
    au final c est peut etre celui qui a le plus de courage comparé aux autres garçon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lui et Jamel aussi, ce sont 2 missions qu'il faut assumer.

      Supprimer
    2. tout a fait guillaume gere sa mission et le jeu
      il est le seul a leur répondre
      il est bien ce garçon jespere que la prod va un peu le mettre en valeur maintenant

      Supprimer
    3. vu les réaction du clan pastèque franchement sur la mission "vierge a 24ans" je suis choquée, on dirait que c'est une honte ! La réaction de Julien on dirait un ado.......

      C'est grâce a ce genre de mission qu'on voit la mentalité de certaine personne..

      Supprimer
    4. Oui et on a pu sourtout voir qu'Eddy n'étais absolument pas digne de confiance, une commere doublé d'un traitre celui l'a!

      Supprimer
    5. encore pour Eddy on va dire qu'on est dans un jeu donc pour avoir déballer "le secret" c'est pas si important, puis je trouve qu'il a bien réagit en l'apprenant (je n'ai pas vu la quotidienne ou Guillaume se confier à Eddy).

      Supprimer
  32. anais et vincent dehors
    ils se prennent tous les deux pour les meilleurs
    je ne les supporte plus

    RépondreSupprimer
  33. pauvre anais si elle savait que julien en a rien a foutre d elle MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu qu'il veut se barrer, elle doit s'en douter

      Supprimer
    2. car quand j ai ecrot ce post julien n avait pas encore dit qu il voulait partir donc oui maintenant elle est au courant hahaha!!
      au fait il lui prend quoi a julien de vouloir partir alors qu il a sa place en finale

      Supprimer
    3. pfffffffffff nan mais ce clan..

      Supprimer
    4. Moi je n'y croit pas une seconde qu'il veuille partir, c'étais pour ne pas perdre la face a l'annonce des nominations, et vous avez vu qu'il essaye de lui rouler des pelles maintenant que florine lui a dit qu'il etais un couple bidon qui au bout d'un mois se fait des smacks de maternelle, c'est trop flagrant que c'est faux, et anais qui rempile au confess en disant nous sommes pret a vivre une belle histoire d'amour! Mon oeil ouais, ton mec y'a une heure il dragait émilie!
      ça sent trop la tentative désespéré de créer un couple qui fait rever.

      Supprimer
    5. @19:22 tu as raisons, 1Hr avant il draguait émilie et 1Hr il veut se casser loin d'anais...
      C'est vraiment l'amour fou LOL

      Supprimer
  34. BRAVO pour le clan de florine
    trés bonne stratégie (enfin)
    vincent pov chouchou (mdr) il va tout perdre son pognon et son pouvoir trop bien
    anais dans le sas et son mec veut se barrer trop rigolo
    oulala cette semaine le clan des pastèques en prend plein la tronche
    il était temps que le jeu change de main
    peut etre que SS va commencer maintenant

    RépondreSupprimer
  35. mon dieu vincent doit s en vouloir MDR
    il s est manqué deux fois (immunité émilie et nomination sonja )qu il est con
    et en plus Gautier decouvre son secret trop bien
    alors sa pasteque va peut etre désenfler non?

    RépondreSupprimer
  36. Chapeau Gauthier ! Vraiment là bien joué ! Il est nettement mieux en joueur qu'en amoureux..
    Quant à Vincent..lui, c'est la catastrophe là ! On ne peut pas dire qu'il brille du cerveau..oh la honte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il continue comme ça le petit Gauthier, avec la cagnotte qu'il va avoir..(dommage d'ailleurs qu'il n'ai pas cité Tara dans le confess)...il est bien parti pour être en finale !

      Supprimer
    2. Guillaume avait le bon intitulé hier aussi, dommage qu'il n'ait pas buzzé avant Emilie car on aurait vu Vincent fou furieux.

      Supprimer
  37. Certes le clan bleu a été très malin sur ce coup mais le clan rose réalise t-il que celui qui est en majorité responsable de tout ça c'est quand même Vincent!

    RépondreSupprimer
  38. vincent qui perd son secret sa cagnotte sa stratégie et bientôt son objet sexuel qui lui est totalement dévoué (alexia)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre qu'elle accepte de lui servir d'objet sexuel. Parce qu'officiellement ils ne sont pas ensemble alors qu'ils ont franchi bien plus d'étapes que les couples Clara/Gauthier - Anaïs/Julien.

      Supprimer
    2. MDR Vincent c'est la descente aux enfers depuis quelques jours pour lui... le mec était si fier, si fort, si supérieur aux autres et maintenant il est obligé de chialer devant les caméras pour se faire "pardonner" du public :D c'est tellement bon de voir un macho blessé dans son orgueil et obligé de se rabaisser de la sorte pour redorer son blason. Dans 3 jours il lèche les pieds d'Emilie et Guillaume.

      Supprimer
    3. vu actulive alexia et eddy ont commencé leur travail de leche de Guillaume ahahaha

      Ca serait inversé, anais vincent et julien auraient crié sur tous les toits "c'est qui les boss" etc mais le clan de gautier reste humble !
      On apprécie !


      @MariaDenover

      Supprimer
  39. Alexia elle est trop chou en fait, elle donne des conseils à Guillaume pour séduire Emilie. C'est pas mignon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est aussi, pour elle, une façon d'éloigner sa rivale, dans les bras de Guillaume , elle serait moins dangereuse!!

      Supprimer
    2. C'est juste qu'il lui reste jusqu'à vendredi soir pour pousser Emilie dans les bras de Guillaume
      Parce qu'elle sait très bien Alexia que si elle sort vendredi,Vincent ne mettra pas longtemps à l'oublier..

      Supprimer
  40. oooooh la quenelle de Gautier va faire mal ! nomination + secret de Vincent, énorme !

    on rajoute à ça les côte de popu du clan rose qui chutent en flèche depuis 2 semaines ! Anais n'a plus que 23% des voix, j'imagine que la semaine prochaine elle passe derrière Emilie et Gautier, voir même Clara ! le public a ENFIN ouvert les yeux sur la marseillaise, au bout 5 semaines... il était temps !

    enfin le clan des pastèques va s'en prendre une belle ! et on voit tout le courage de ses membres, le Julien qui sent le vent tourner et qui veut se "sacrifier"... nous fera-t-il un petit départ à la Ben pour s'éviter l'humiliation d'une élimination ? et son couple fake avec Anais est à mourir de rire, 2 semaines qu'ils sucent leur pouce et ils se décident enfin à passer la 1ère maintenant qu'ils sentent le vent tourner, MDR, le pire c'est qu'ils doivent penser qu'on y voit que du feux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anaïs n'a aucune raison de se douter de sa chute de popularité. Lors des magnétos du prime il n'était question que d'elle et de son super caractère blablabla... non son égaux est boosté pour la semaine normalement. Julien il me fait pitié, je pense sincèrement qu'il est au bout du rouleau et que si Emilie ne le sauve pas des griffes d'Anaïs, il ne sera jamais capable de l'affronter pour lui annoncer sa rupture. Emilie lui ayant donné une fin de non recevoir, il préfère tenter sa chance avec le sas.

      Supprimer
    2. On est quand même des visionnaires sur ce blog, presque tout le monde ici présageait la chute d'Anais à la moitié du jeu, encore une fois on a vu juste :)

      Supprimer
    3. ben c'est vrai que si ya aucune nomination ou immunité sur le prime (je pense qu'il y'en aura y'a toujours des changements sur le prime et heureusement!) bref admettons aucun changement, ça sent le roussi pour clan rose car nomin semaine prochaine seront guillaume eddy vincent ! mais ça c'est si rien ne bouge !

      D'ailleurs j'ai un pressentiment : vendredi prime de séparation en 2 maisons non???

      Les clans vont être mélangés !!! Obligé ça va être ça !

      JE MANGE UN RAT VIVANT si c'est pas ça

      La fille qui joue avec le feu LOL

      @MariaDenover

      Supprimer
    4. La chute ? Elle est encore loin devant la seconde là.. :)

      Supprimer
    5. ah j'adore quand il mélange les maisons. par contre j'espère qu'il vont laissé Emilie dans la mds (imaginez Anaïs dans la petite maison lol

      Supprimer
    6. en 1 mois elle est passée de 40% à 20% de côte de popularité, oui j'appel cela une chute :)

      Supprimer
    7. je pense qu'une grosse partie de sa cote de popularité était dû au rejet de Tara. Entre les deux, Anaïs faisait plus "naturelle". En revanche la comparaison avec Emilie est moins à son avantage (dixit Julien).

      Supprimer
    8. Elle doit surtout sa popularité au before... mais depuis le début elle ne fait que baisser dans les sondages. Elle ne gagnera pas SS je le dis et le répète depuis le début, c'est Gautier, Emilie ou Clara qui gagnera.

      Supprimer
  41. WAOUH trop fort
    le clan des pastèques est trop nul
    ils pensent etre au dessus de tout le monde et au final ils sont juste des idiots
    ah je suis contente d avoir regarder la quotidienne
    la anais qui vocifére
    le julien qui veut partir car il est soit disant pas épanoui
    la alexia qui plus soumise tu meurt et le vincent qui se croit le roi du monde
    se sont fait rouler dans la farine par le clan de florine ahahahah

    RépondreSupprimer
  42. Pour que Julien en demande le SAS, c'est qu'il en a vraiment ras le bol d'Anaïs et qu'il ne la supporte plus.
    Je ne vois pas autre chose pour demander à être nominé d'office.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi a-t-il accepté de jouer le petit ami d'Anais alors que tout laisse à penser qu'il s'en fiche éperdument d'elle ?

      C'est bien lui dans le confess qui nous répétait "j'aime le caractère d'Anais", "ca va se faire", "je vais la cueillir"... à quoi pouvait-il bien penser en se grillant lui même de la sorte ? un peu comme Vincent le super canard, espérait-il réellement gagner SS en jouant le goujat avec 2 filles ?

      Décidément ils sont vraiment bizarres les candidats cette saison, on nous disait qu'il étaient préparé pour le jeu, qu'ils connaissaient des anciens etc... mais finalement j'ai l'impression qu'ils sont plus crédules que les candidats de la 1ère saison.

      Supprimer
    2. Mumm je crois ne pas me tromper en disant qu'Anais dés le before (et Julien) ont bien retenu les questions et commentaires du public qui disaient "ils formeraient un trop beau couple", ensuite ils ont entendu sur le prime Anais qui se fait acclamer, Tara qui sort alors qu'elle avait tout du profil censé revenir, bref la popularité (à ce moment là) d'Anais n'était pas à prouver.
      Ben sur le prime une fois sortie en a rajouté une couche en disant "vous attendez quoi" ce qui signifiait bien que dehors le public n'attendait que ça, donc ils se sont mis ensemble, mais ça me semble évident qu'ils n'ont pas eu de coup de coeur l'un pour l'autre en tout cas sentimental.

      @MariaDenover

      Supprimer
    3. Je trouve ça déplorable venant d'eux qui se disent êtres des "forts caractères"... ils semblent se convenir de ce rôle de "Sim's" du public.

      Un peu comme Vincent qui n'assume pas ses actes et s'excuse en direct devant la "France entière"... on pourrait traduire ça par "pitié public, ne me sortez pas ! je baisse mon pantalon devant vous, je vous en supplie ne me sortez pas !"

      C'est un peu pathétique quand même... j'ai pas le souvenir dans les anciennes saisons de candidats qui s'excusent auprès du public, ils avaient plus de fierté que ça.

      Supprimer
  43. Julien il m'a tué avec Emilie "en terme de connaissance" mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et il ajoute bien "dans un premier temps" lol

      Supprimer
    2. franchement CE Julien je l'adore :))))

      Supprimer
  44. Je viens de voir l'actu live : "Après leur discussion, Alexia confie à Guillaume qu'elle a pris des risques en lui parlant". Y'a pas de mot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste MA-GI-QUE ! Vincent et Anais c'est une mafia à eux tous seuls, ils sont énorme, j'ai pas de mots !

      @MariaDenover

      Supprimer
  45. C'est là que j'ai envie de dire bravo à Thomas d'avoir résisté, aux demandes appuyées du public(à chaque prime)avec l'aide de Benjamin Castaldi pour qu'il se mette en couple avec Nadège, aux pressions de la prod aussi et à Nadège elle-même. Il a su résister pas comme le Julien qui se retrouve bien emmerdé maintenant!!! On ne se met pas en cou^ple pour faire plaisir aux autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah Thomas avait de la personnalité... Julien c'est une guimauve.

      Supprimer
    2. même en dehors du jeu, Thomas n'a jamais cédé à Nadège! Trop fort Thommy! En même temps, quand t'aime pas, t'aime pas hein!^^

      Supprimer
    3. Heureusement que Thomas a résisté sinon on se serrait fait drôlement chier !

      C'est se qui manque cette saison, des vrais candidats qui n'agissent pas selon les envies du public mais selon leur libre arbitre ! les couples Clara/Gautier, Anais/Julien étaient tellement téléphonés qu'ils en ont perdu de leur intérêt. Vincent avait du potentiel mais il est finalement comme les autres, il courbe l'échine devant le téléspectateur allant même jusqu'à s'excuser en direct...

      Supprimer
    4. Thomas ne pouvait pas être en couple officiellement avec Nadège puisqu'il avait sa"femme" à l'extérieur. Cà ne l'a pas gêné malgré tout de coucher avec Nadège du jour où ils n'ont plus été frère et soeur alors qu'il croyait que personne ne pouvait le voir du dehors. Le jour où il a été viré c'est quand Nadège a décidé de quitter sa chambre après qu'il l'ait insultée et que ce soir-là il y avait eu beaucoup d'alcool. Ils restent quand même le couple mythique de tous les SS.Ils seraient peut-être encore ensemble s'il n'y avait pas eu les Anges. Ainsi va la vie. SS7 des minables dans l'ensemble.

      Supprimer
    5. Vous dites ça parce que vous vous passionez pour les couples mais y a de bons candidats cette année.
      Gautier, Guillaume sont joueurs et m'ont régalée avec leur stratégie.
      Jamel est un bon candidat aussi, je trouve.

      Supprimer
    6. Pas vraiment Caro, à la base je déteste les histoires de couples dans SS ça ne me passionne pas du tout mais j'avoue que l'amour impossible de l'année dernière m'a tenu en haleine pendant longtemps ! Peut-être était-ce du à leur secret qu'ils ont réussit à conserver pendant 2 mois ou à leurs personnalités attachantes mais c'était bien ce binôme qui m'intéressait plus que les stratégies de Julien et Sacha.

      Pour moi cette année c'est pire que la saison 6, des histoires de couple on a que ça ! côté stratégies et nominations on a presque rien eu, ça vient seulement de commencer depuis hier et c'est tant mieux.

      Supprimer
  46. voir Vincent perdre de sa superbe me satisfait grandement, merci Gauthier. A quand le tour d'Anaïs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour Vincent, c'est la loose totale.

      Supprimer
  47. anaïs chute enfin! Vive Emilie! J'espère que Julien partira pas!!! on commence tout juste à rigoler!!

    RépondreSupprimer
  48. Bon moi je pense comme vous , Julien c'est fait dépasser par la situation ... Et c'est derniers temps il a voulu se détacher de ça mais rien y fait ...
    Je m'explique , il a kiffé Tara mais il a su que le public le voulait en couple avec Anais donc il a joué sur le " ça se fera , je veux faire les choses bien etc... " en le pensant pas du tout ! Puis Tara par là il se dit whoa , sur ce Ben " rapprochez vous " BAN-BAN et là il se dit bon je suis pris au piège je vais jouer le jeu un minimum ...
    Seulement voilà sa partenaire c'est Anais la grande bouche de la maison et c'est là qu'il comprend son erreur , il est supposé être en couple et sa "nana" l'envahie de plus en plus dans le jeu .
    Dernièrement il voit la situation entre Emilie et Vincent et il juge que celle-ci est aimé par le public et donc comme physiquement c'est son style , il se dit pourquoi lui proposer une stratégie ???
    Mais voilà , Emilie le rappel à l'ordre en lui disant " je sais pas si c'est fake ou pas entre toi et Anais mais je veux pas l'avoir sur le dos donc non merci " .
    Du coup aujourd'hui il se rend compte qu'il ne sert strictement à rien dans secret story et que son histoire avec Anais l'a complétement absorbée ...
    Conclusion à cause d'anais qui lui parle mal , qui l’empêche de parler avec les gens qu'il veut et aussi que à cause d'elle plus personne n'ose entrer en jeu ou en contact avec lui , il a du se dire bon bien autant partir ...
    Après le fera-t-il ?
    Mon conseil est éloigne toi d'Anais , joue et laisse là gueuler !
    ( je suis pas fan de Julien mais c'est mon analyse )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reste à savoir qui est réellement Julien... prendra-t-il le risque de se mettre à dos Anais ? ou jouera-t-il le canard jusqu'à la fin ? en fait, on attend de voir si Julien est un vrai mec ou pas.

      Pour l'instant il se laisse porter par le vent, bon secret, bon binôme, bon clan, tout lui sourit depuis le début, j'ai hâte de voir le Julien en difficulté... ça commence mal, voila qu'il veut se faire nominer, apparemment il préférait partir plutôt que d'affronter les difficultés. Tu parles d'un mec :D

      Supprimer
    2. Heu...Je ne suis pas d'accord, parce qu'émilie lui a dit que ce qui la dérangeait c'est qu'il lui propose ça alors qu'il est ENCORE en couple avec anais, si julien prenait l'initiative de se séparer en bonne et du forme d'anais, de laisser couler un peu d'eau sous les ponts et si il prenait vraiment ses distances avec celle ci, émilie le verrais autrement, verrais un homme libre et elle pourrait largement craquer sur lui j'en suis sur, mais le mec ne prend pas le temps de bien faire les choses, il veut émilie alors qu'il a déja anais, il veut creer des embrouilles ça creve les yeux.

      Supprimer
    3. Franchement , je pense qu'il va rester et malheureusement pour elle , tourner le dos à
      Anais ...
      On verra , mais je sens qu'il a envie de vivre sa propre aventure et ne plus se faire dicter sa conduite par Anais ...

      Supprimer
    4. Je me demande meme si il n'est pas de meche avec anais pour se payer la tete d'émilie :(

      Supprimer
    5. 21h05 je croyais qu'il avait proposé à Emilie de se rapprocher de lui pour se venger de Vincent ( stratégie ) pas de se mettre en couple ? Il lui demande de sortir avec lui ? Et Emilie lui dis non à cause d'Anais ça c'est certains effectivement :)

      Supprimer
    6. 21h06 en attendant, si tu dit vrai, il est mal baré le mec parce qu'anais pas plus tard qu'aujourd'hui au confessionnal etais en mode "Julien, il est a MOI!"
      Il a du taf le mec pour s'en détacher lol

      Supprimer
    7. Bah écoute j'attend de voir... car depuis 5 semaines Julien n'a rien montré de concret. Son couple avec Anais est bidon, c'est grillé depuis le début, il se laisse porter par le vent, plus girouette que Yoann de SS6.

      Supprimer
    8. 21h02 ou il préfère partir plutôt que rester encore en laisse avec Anais lol

      Supprimer
  49. Anaïs veut nous faire passer Emilie pour une p*te... Elle s'attaque à Guillaume, Vincent, Julien et peut être même Gauthier... Tiens ça me rappelle Nadège qui parlait de Capu... ho ho c'est bon me sauter pas dessus... C'est la jalousie, je comprends, ce sont les arguments qui reviennent toujours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout super lourd de retrouver Nadège sur chaque sujet. Va vraiment falloir vous en remettre.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)