Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 18 juillet 2013

Secret Story 7 : Ce soir, rien ne va plus entre Anaïs et Julien






Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

289 commentaires:

  1. On peut reprocher tout ce qu'on veut à Anais mais là clairement Julien exagère! Tu ne veux plus être avec elle, d'accord c'est ton droit, mais fais les choses proprement et rompt avant de commencer à batifoler. Y a que des goujats cette année!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha c'est clair ! Bon après ça met un peu de piment dans toutes ces longues love story

      Supprimer
    2. Pourquoi vouloir qu'ils rompent? Ils n'ont jamais ensemble.

      Supprimer
    3. C'est clair je suis d'accord avec ton commentaire, il cherche un peu la merde le julien !
      Regardez dans cette vidéo comme il cherche émilie : http://www.movinstream.com/video/cQjdfkLtblG/secret-story-7-quotidienne-34-18-07-2013-18-juillet-2013-julien-emil.html et Emilie résiste, c'est une fille bien elle !

      Supprimer
    4. Il est malin il a peur de laisser anais pour se retrouver tout seul.. il veut être sur qu'emilie le prendra !! Alors il teste emilie pour voir si quand le moment arrivera est ce qu’elle sera sa "chery".

      enfin je le vois comme ca aprs j'avoue que le couple anais/julien est pour moi en stand by depuis le debut

      Supprimer
  2. faudrait qu'elle se remette un peu en question, qu'on lui montre des videos , qu'elle voit son comportment ! faut en vouloir pour se coltiner une nana pareille dans un jeu TV ! elle tire sans arret la tronche, crie, braille, faut relativiser un peu, jouer, rire, ils sont dans une prison dorée quand meme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est étouffante, pour elle et pour les autres.

      Supprimer
    2. Quand bien même elle serait la pire des chieuses, il se doit quand même d'être honnête avec elle. Si il ne la supporte plus la moindre des choses serait de le lui dire et de rompre proprement. Je ne lui donne aucune excuse à Julien, c'est de la lâcheté pur et simple.

      Supprimer
    3. C'est vrai, mais disons que si tu t'imagines à leur place, ne pas avoir le droit de parler à qui tu veux, ça doit être étouffant.
      Et peut être qu'il fait ça, simplement parce qu'elle lui a interdit ?
      Après c'est dégueulasse ce qu'il fait, c'est certain.
      Mais les mecs cette année...

      Supprimer
    4. Oui je comprends tout à fait, mais Julien a agit exactement de la même façon bien avant en interdisant à Anais de parler à Guillaume, donc tout cela est assez ironique. J'ai envie de dire ne fais pas autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

      Supprimer
    5. Julien a interdit à Anais de parler à Guillaume ?

      Supprimer
    6. Anaïs ne l'empeche pas de parler a qui il veut mais principalement a emilie on voit bien qu'il l'a drague.

      Supprimer
    7. Oui c'était il y a un peu plus d'une semaine, donc le voir faire la victime alors qu'il y connait un rayon au niveau des "interdictions" ça me fait doucement rire.

      Supprimer
    8. J'en ai pas souvenir. J'ai souvenir de Vincent qui ne voulait pas et ça se comprend comme G est le confident de ses 2 copines.
      Mais Julien ?

      Supprimer
    9. c'était une légende actu live sur une photo ou on voyait julien alexia et vincent, mais au final dans la vidéo c'est pas julien mais vincent qui interdit à alexia de parler à guillaume !

      Supprimer
    10. Non ça c'était une autre photo, moi je parle d'un moment juste après une grosse dispute entre Julien et Guillaume, dispute que la prod ne montre jamais d'ailleurs.

      Supprimer
    11. bref si elle n'arrive pas à comprendre qu'il s'en fout d'elle ...

      Supprimer
    12. de toute facon elle n'aime pas guillaume, elle se moque sans arret de lui ! alors qu'elle ne lui parle pas ca change quoi ?

      Supprimer
  3. C'est à Anais de se remettre en question? S'il n'en peut plus d'elle, qu'il lui dise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave! Mais je crois que pour certaine personne quoi qu'il arrive la femme aura toujours tord et l'homme raison.

      Supprimer
    2. il n'a jamais voulu d'elle, faut ouvrir les yeux ! il a fait trainer l'histoire et c'est elle qui l'a embrassé sur les conseils de sa mère après le prime (qu'est ce qu'il attend julien ) !
      et oui anais devrait se remettre en question ! elle est insupportable cette fille sous couvert de sa soit disant franchise !

      Supprimer
    3. C'est pas faux !

      Supprimer
    4. bonjour, Tout à fait d'accord : Anaïs a peut-être plein de défauts mais le comportement de Julien est signe d'un goujat! Il le dit au public, il en parle avec Emilie mais ne dit rien à la principale intéressée!!! Le pire dans tout ça c'est qu'elle passe encore pour une fille caractérielle alors que pour le coup on ne peut que lui donner raison!!

      Supprimer
    5. Je suis ok avec Gadget, il n'a jamais voulu, il a été en quelque sorte pris dans un tourbillon "mes parents sont ok" et Ben qui en rajoute une couche "vous devez vous mettre ensemble".
      Et en plein prime elle l'embrasse. Devait il la repousser ? Sans doute, mais ...
      ça n'empêche qu'il devrait lui dire, maintenant.

      Supprimer
    6. vous pensez sérieusement qu'il se force? je veux dire à un moment tu peux pas te forcer pendant aussi longtemps non? au début même s'il était en kif sur Tara, il a quand même dit qu'Anaïs lui plaisait aussi non? Je trouve ça vraiment bizarre un mec qui se force et qui supporte tout ça juste pour faire plaisir au public. c'est gros quand même. si c'est vrai c'est que ce type est prêt à tout!

      Supprimer
    7. pour moi il voulait rien avec elle, il s'est fait prendre dans le truc, et maintenant qu'il la connait mieux il ne la supporte plus ...

      Supprimer
    8. En même temps il fait pas grand chose avec elle : un petit bisou de temps en temps, à part ça ??
      Y a rien de rien entre eux

      Supprimer
    9. Je ne pense pas "qu'il se force" étant donné que 2 smacks par jour c'est pas la mer à boire.
      Mais je pense qu'elle l'a embrassée, qu'elle a en quelque sorte décidé pour lui et que ça le dérangeait pas plus que ça.
      ça arrive de trouver quelqu'un mignon, de l'apprécier un peu, de sortir avec, plus parce que lui en a envie et de voir que ça marche pas.
      A son âge c'est quand même courant d'avoir des petites relations sans réel enjeu.
      C'est comme ça que je le vois.
      Il a essayé, il l'apprécie sans plus et ça lui convient pas.

      Supprimer
    10. bah oui ! quel deception pour les fanas de couple :)))

      Supprimer
    11. Et voilà comment Anaïs va devenir la nouvelle Nadege avec ce nouveau point commun. Pffffff

      Supprimer
    12. tu n'as pas tort! Juste que ça m'étonnais que cela relève de la pure stratégie c'est tout. après faut pas croire que je suis une "fana" du couple ou autre. Je donne mon avis parce que j'ai envie de discuté avec vous.

      Supprimer
    13. Tu as raison Sisi, défend ton point de vu ;)

      Supprimer
    14. Merci Cara :-) Surtout que je vous lie régulièrement et que je ne donne que très rarement m'ont avis. Mais je voulais avoir votre opinion sur une autre question: on est quoi presque au milieu du jeu non? vous pensez que la tendance va s'inverser qu'ils nous préparent quelque chose pour vendredi?

      Supprimer
    15. Dans les commentaires sur le site de TF1 il y a une théorie qui n'est pas forcément absurde.
      Ce pourrait être une stratégie de Julien pour que le public s’apitoie sur Anaïs et vote pour elle...

      Supprimer
    16. Je pense que le clan rose aura des immunités vendredi, ou qu'il y aura les maisons séparés pour redéfire d'autres clans.
      Bref, je pense que la prod va essayer d'aider les roses très en difficulté d'une manière ou d'une autre.
      Certainement aussi en divisant le clan bleu.

      Supprimer
    17. je pensais justement à la séparation de la maison en deux! peut être que c'est trop tôt. oui les roses sont pas de pétrin. Mais je pense que dans deux-trois semaines cela deviendra plus intéressant car le nombre de candidats sera plus faible. les interactions seront plus intéressantes à suivre sûrement.

      Supprimer
  4. Ca veut passer pour un couple avant même de se connaitre, quelle ironie qu'en fin de compte ils n'aient jamais eu la moindre affection l'un pour l'autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il y a quand même un minimum d'affection : Anaïs a juste eu peur que Julien joue avec elle d'où les multiples disputes. Elle tient à lui quand même. par contre pour Julien, je pense qu'à cause de leur montagnes russes, il veut aller voir ailleurs. ce qui est dommage c'est qu'il ne discute pas, ils sont têtus et souhaitent chacun préserver leur égo et leur position.

      Supprimer
    2. dans le before anais avait deja prévu de se mettre en couple avec son frere avant de l'avoir vu ! elle le dit elle meme dans une video qu'elle ne veut pas s'attacher, laors anais amoureuse LOL

      Supprimer
    3. oui mais on ne voit pas tout ce qui se passe et ce qui se dit.

      Supprimer
    4. et avec le temps, on peut bien s'attacher non? Faire des crises de jalousies pour faire des crises de jalousies, je ne pense pas que c'est ce qu'elle fait. Il y a une vidéo d'elle et Eddy qui résume bien son "couple" : entre haine et attirance, ils sont juste explosifs. ce n'est que mon avis.

      Supprimer
    5. Je ne pense pas franchement, ils n'y a rien de passionnel entre eux. En tout cas on l'a jamais vu à l'écran.
      Il a 20 ans, je pense qu'à cette âge on s'amuse, on n'a pas envie de s'enfermer dans une relation.
      Surtout dans une aventure comme Secret Story où tu as envie de faire la fête, de jouer à la séduction, etc...

      Supprimer
    6. bah ecoute si tu vois un couple épanoui, moi je ne le vois pas ... il n'y a aucune alchimie entre eux, ils sont explosifs car trop différents tout simplement, c'est pas de la passion faut arreter !

      Supprimer
    7. Ce n'est pas un couple. C'est tout.

      Supprimer
    8. Ni haine ni attirance, juste un pacte entre eux que julien n'a plus envie de respecter car anais est une sacrée pénible.

      Supprimer
    9. Je suis d'accord, je n'ai pas parlé de passion bien au contraire!! Je dis juste que s'il se force beh chapeau!!! je pense comme Caro que lui ne veut rien de sérieux et ne veut surtout pas se prendre la tête. Il est même prisonnier de cette "relation". après ça n'empêche que s'il se câline j'espère que c'est parce qu'il y a de l'attirance (un minimum).

      Supprimer
    10. Oui puis le " et avec le temps, on peut bien s'attacher non? " mais STOP !!

      Pourquoi vouloir à tout prix créer des couples ?? Surtout que là, on le voit bien qu'il en a rien à faire d'elle..

      Supprimer
    11. Je ne veux rien créer!! faut arrêter!!! je suis la première à penser que secret story a trop dérivé vers Love story!!! Je préfère lorsqu'il cherche les secrets et qu'ils se mettent en danger.

      Supprimer
  5. Mais lol comment la prod tente de faire passer Emilie pour une croqueuse d'hommes ! :D
    On la voit tour à tour avec Julien, Guillaume, Jamel et bonus pour la fin, elle fait la bise et pardonne à Vincent avant de dodo.
    Messieurs, préparez vos porte-feuilles, les enchères sont lancées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est "Emilie et les garçons"

      Supprimer
    2. le pire c'est que ca marche :))) elle passe pour la fille facile maintenant pour certaine :)))

      Supprimer
    3. La prod doit effectivement préparer un nouvel épisode d'amours secrets pour vendredi. Je ne pense que ce soit dirigée contre Emilie. M'enfin, on verra bien.

      Supprimer
    4. "emilie et les garçons!", lol, perso un rapprochement avec jamel me ferait plaisir, les autres qu ils en bavent.. ils sont trop machos et pas sympas! et une amitié avec guillaume

      Supprimer
    5. Le rapprochement avec Jamel, je suis trop contente, ça peut vouloir dire qu'on verra plus Jamel... Surtout en maillot de bain #coquine

      Supprimer
    6. Ahahaha ! Pov' Guillaume ! Encore le rôle du meilleur ami. :))

      Supprimer
    7. ahahaha ouais le pauvre.
      Par contre si elle retombe dans les bras de Vincent la Emilie... Déjà que je ne l'appréciait pas particulièrement..

      Supprimer
    8. Ouais mais si Alexia sort vendredi, c'est certain que le dom juan va de nouveau tourner autour d'Emilie. Affaire à suivre...

      Supprimer
  6. Et bien c'est contagieux se que viencent avait lol mais julien est bizarre anais lui avAIt dit on a k arrête la il lui a rien dit ensuite ds la quOtidienne de hier quand y fesais des avances a émilie elle lui dit t en couple jte signal y répond oui ensuite elle lui dit si t pas bien avc je mattendé a se qui reponde ué chui pas bien avc et il lui dit encore sisi chui bien avec elle! En ft Anais ne veut pas allé ds la love room avec et ne veut pas plus que ds pti bisous et calin et lui la maintenant sa le dérange mais y reste toujours avec Anais..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais arrêtez de croire que c'est pour baiser, je ne crois pas en cette théorie encore plus dégueulasse pour Emilie que Julien ne l'est pas Anais

      Supprimer
    2. Après, ça reste humain comme comportement. Perso, la théorie ne me semble pas incohérente. On reste dans le délire "une fille pour la vie / une fille pour une nuit". On dirait Popeye dans les Bronzés. MDR

      Supprimer
    3. ça montre surtout que certains téléspectateurs considèrent qu'emilie coucherait avec le 1er qui la drague

      Supprimer
    4. Ah ? Je ne sais pas qui a dit ça mais tant qu'on a pas d'infos, ce serait prématuré de sortir ce genre d'affirmations.

      Supprimer
  7. Je ne tente plus personnellement d'essayer de comprendre Julien, il a un sens de la strategie et du jeux bien propre à lui....je me suis deja gavée de doliprane hier après la quotidienne en essayant de comprendre en quoi c'etait "strategique" d'annoncer qu'il voulait etre nominé d'office....alors bon maintenant je dis stop!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha c'est clair mais c'est pas propre à Julien en fait, c'est propre au clan rose. On ne comprend strictement rien à ce que fait le clan et ce que font chacun de ses membres individuellement.

      Supprimer
    2. Lol ! c'est vrai que le coup de "nominez moi d'office" était complètement ridicule et incompréhensible d'un point de vue stratégique ... limite j'étais gêné pour lui devant ma télé

      Supprimer
    3. pareil, j'avais honte pour lui.

      Supprimer
    4. ahaha c'est vrai !! il a voulu faire comme Ben mais il n'a pas la même classe !!! je n'y ai jamais cru dans cette histoire de couple Anais Julien .. c'était une idée de Ben pour durer!! pour Vincent je suis sure qu'il va essayer de se rapprocher d'Emilie si Alexia sort (même si elle ne sort pas d'ailleurs ) n'oubliez pas la semaine prochaine c'est les nominations Garçons et Vincent et Eddy seront nominés vu qu'il ne restera que 2 filles roses :D
      @Chloé1922

      Supprimer
  8. Ce qui me fait délirer c'est qu'ils se prétendent "en couple", ils "sortouillent" ensemble ok, quant à constituer un couple il y a encore un ENORME chemin à parcourir. Du coup le comportement d'Anais me parait complétement disproportionné, sa maman ne lui a jamais dit qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que Julien le comprend comme toi, alors qu'Anais le comprend comme "nous sommes un couple"

      Supprimer
  9. Très mauvais casting cette saison! les filles sont majoritairement plus âgées que les garçons.

    RépondreSupprimer
  10. euuu je suis pas d'accord n avc certain commentaire lol c'est julien qui a entre parenthèse fait comprendre que quelque chose pouvais se faire entre eux 1er question parmi les files laquel te plais il a rep physiquement c'est anais c'est une tres jolie fille et elle le c'est ! 2eme question t'atend koi pr passé la seconde avc faudrais déjà qu'elle veuille on vas laissé faire les choses!et souvenez vous quand y parlé a tara y parlé tjr d'anais! Mais la monsieur est en manque et Anais pr elle il est hors de question et elle a raison sa ft du bien voir des filles comme sa! et elle passe passe pas sont tps a hurlé dalleur elle hurle pas elle parle séchement quand elle est pas contente ensuite moi je la vois bcp rire et s'amusé bref vs laimé pas on a compris ms lui metté pas tout les défauts sans elle se serais plats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans elle les gens souffleraient et s'amuseraient dans la maison !!!!

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec toi : c'est Julien qui a posé les bases de cette "relation". Je pense juste qu'il veut plus et qu'elle a peur (elle ne veut pas passer pour une p... et elle redoute le comportement de julien car au fond elle ne lui fait pas entièrement confiance (sur le coup, elle a raison). Je suis aussi d'accord sur le fait qu'on lui donne le rôle de tigresse. Elle est caractérielle c'est vrai, mais y a toujours une raison (aller 90% des cas) et on la montre jamais s'amuser et rigoler, ni les moments câlins avec Julien que l'on voit dans l'actu live ou leurs conversations posées. mais bon il font ça avec chacun des habitants : ils ont tous plus ou moins une étiquette, c'est à eux de s'en débarrasser ou de l'a faire évoluer.
      Je pense que cette relation va casser ce vendredi lors du prime. tout est mis en place pour.

      Supprimer
    3. comment il a posé les bases de la relation ?

      Supprimer
    4. vous avez la memoire courte quand meme ! si lui disait des choses au confess elle en disait autant !

      Supprimer
    5. Oui enfin ta anais elle est à peu près aussi sympathique que ton orthographe excuse-moi de te dire...

      Supprimer
    6. c'est lui qui avec ses réponses, ses conversations avec Tara, ses déclarations ambigues au confess qui a fait croire à un éventuel rapprochement puis couple. elle n'était pas contre mais c'est plus lui à mon avis qui a orienté le truc. peut-être que pour lui c'est pour le jeu mais je pense que c'est lui qui en a le plus parlé au départ.

      Supprimer
    7. on discute non? pourquoi être agressif? Ce n'est pas mon Anaïs c'est juste le thème de l'article et je commente. c'est vrai qu'elle est caractérielle ( que c'est gonflant) mais ce n'est pas pour autant que je n'éprouve un peu de sympathie pour elle. On ne fait que commenter relax

      Supprimer
    8. ooui justement il éprouve un peu de sympathie pour elle, mais j'ai jamais eu l'impression qu'il éprouvait beaucoup plus.
      Et j'ai jamais eu l'impression qu'il posait les bases d'une relation avec elle.
      Ben les a posé, oui.
      Ensuite Anaïs a dit "mes parents sont ok" et l'a embrassé

      Supprimer
    9. il ne la connaissait pas, voulait attendre de la connaitre ... elle lui a sauté dessus, il ne la pas repoussé et voila ! au final elle ne correspond pas à son style de nana et c'est plié ! maintenant soit il est en mission séduction avec emilie, soit il veut faire comprendre à anais que pour lui sa relation n'est pas sérieuse au sens "couple" et qu'il est libre de faire ce qu'il veut ...

      Supprimer
    10. Comme tu dis Sissi il ne montre pas tout, ils n'ont pas montré les insultes qu'a subit Clara de sa part car ce n'était pas montrable ... de même Morgane a avoué à sa sortie que ce que lui disait Anaïs ne pouvait pas être diffusé. Et puis, entre nous, dans les vidéos et images live on ne peut pas dire qu'elle aie le smile :) Après je n'ai rien contre cette fille, je pense juste qu'elle doit être particulièrement difficile à vivre 24h sur 24 enfermé dans si peu de mètres carré ...

      Supprimer
    11. Anais est de parfaite mauvaise foi, pense avoir toujours raison, est super susceptible et est systématiquement dans l'intimidation pour obtenir ce qu'elle souhaite, y compris avec Julien. Elle récolte ce qu'elle sème.

      Supprimer
    12. Anaïs (15h35) : oui c'est vrai qu'il ne montre pas tout des deux côtés! Je ne dis pas qu'elle n'a pas un comportement à la limite de l'hystérie parfois et qu'elle est loin de mâcher ces mots... Je suis aussi convaincue qu'elle doit arrêter avec Julien et qu'elle doit se recentrer sur le jeu pour le bien de tous (puisqu'apparemment elle ne va pas sortir). ça lui fera du bien comme à tous les autres. Mais bizarrement avec Eddy, Alexia et Vincent ça se passe bien et jusqu'à récemment avec Clara aussi. J'espère que lors du prime, ils vont lui montrer son comportement pour qu'elle comprenne qu'elle devient une caricature exécrable.

      Supprimer
    13. Je pense que sa maman lui a dit de mettre un peu le hola il y a 15 jours car la semaine dernière elle était toute calme. Et là, il y a eu la trahison de Gautier et Clara, connaissant le personnage, c'est normal qu'elle les ait fusillés en palabres et autres regards assassins si passionnés. Au confessionnal, elle est toute calme, je pense qu'elle en rajoute beaucoup dans la maison en tant que chef de clan, c'est pour le jeu aussi.

      Supprimer
    14. Pour moi Julien n'a pas posé les bases de leur relation car c'est Anais , avant même le l'avoir rencontré qui disait qu'elle se mettrait en couple avec lui et lui je dirais qu'il s'est laissé porter par les évenements ...

      Supprimer
    15. oui peut être qu'elle en rajoute mais elle ne sait pas à quel point tout le monde en a marre. c'est pas la meilleure stratégie c'est sûr. Pour la trahison, j'ai pu comprendre sa réaction mais c'est vrai qu'avec Florine ça va loin. Et maintenant Julien qui se moque d'elle ce n'est pas prêt de s'arrêter (malheureusement)

      Supprimer
    16. C'est Anais qui l'a embrassée mais c'est bien lui qui les nuits d'avant est venu dormir collé serré avec elle et qui voulait l'emmener dans la Love Room avant même qu'Anais voit sa mère.

      Supprimer
    17. Bref le mec kiffe plus d'être avec Anais, c'est la vie

      Supprimer
  11. Anaïs devrait laisser tomber..Elle ne l'intéresse pas du tout..Qu'elle passe à autre chose, qu'elle s'amuse, elle aura l'air peut-être moins aigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si julien n est pas capable d avoir une explication avec anais et d arreter leur relation pourquoi anais ne le fait pas elle .
      elle se plaind , elle n a qu a l envoyer bouler au lieu de se faire prendre pour une conne
      peut etre que julien n attend que ça d ailleurs
      de toute façon elle sait tres bien que julien n est pas attiré par elle (elle n est pas si stupide que ça)alors pourquoi vouloir faire ce couple qui ne fonctionne pas ?
      quel est son interet dans tout ça ? peut etre gacher son aventure ?

      Supprimer
    2. Elle est dans la situation d'Alexia en fait, elle veut le garder alors elle va pas le plaquer

      Supprimer
    3. Alors qu elle continue elle est sur la bonne voie
      et julien tentera avec emilie et gardera anais sous le coude comme vincent l a fait
      c est dommage pour elle mais je pense que son interet serait de le virer
      le public apprécierait

      Supprimer
  12. Si Alexia part vendredi, je sens que la prod nous prépare un trio " Emilie/Vincent/Julien" après le "Emilie/Alexia/Vincent"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le duo Jamel/Guillaume aux aguets, prêts à bondir sur Emilie.

      Supprimer
    2. lol en fait l'enjeu de SS c'est plus 150 000 e, c'est emilie ;)

      Supprimer
    3. C'est tellement ouf qu'on peut se demander s'il n'y a pas une mission secrète derrière tout ça.

      Supprimer
  13. Même quand j'aimais bien Anaïs au début je ne les ai jamais trouvé mignons, on a jamais vu aucune complicité entre eux et ils sont devenus un "couple" du jour au lendemain parce qu'ils s'étaient fait un smack.
    Mais ce que fait Julien là n'est pas juste pour Anaïs, qu'il lui dise clairement qu'il ne veut pas être avec elle au lieu d'agir comme un Vincent numéro 2.

    RépondreSupprimer
  14. Je supporte pas le Julien depuis le début perso, sa manière de parler, son accent, ses stratégies à 2 balles, tout m'insupporte chez lui. Ils auraient pu trouver mieux niveau donjuan, on est jamais gâté du coté des garçons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamel est plutôt craquant ^^

      Supprimer
    2. Ah oui c'est vrai, en plus il a l'air cool, est marrant et ne se prend pas au sérieux comme les Julien, Vincent ou Gautier, j’espère qu'il va aller loin :)

      Supprimer
    3. le donjuan c'est Vincent, pas Julien. ;))

      Supprimer
    4. ouais il est pas désagréable à regarder le petit Jamel, je trouve.
      Il a pas mal de charme, fait pas kéké des plages

      Supprimer
    5. J'aime bine Jamel aussi pourtant quand j'avais vu son portrait je croyais que j'allais le détester ^^

      Supprimer
    6. *bien pardon ;)

      Supprimer
    7. Je ne regarde jamais les portraits perso, je me fais une idée sur les candidats durant le jeu

      Supprimer
    8. Pendant le défilé de Mister Secret il s'est révélé ! ^^ il aurait du gagné ;)

      Supprimer
    9. Bah disons que les portraits ne sont pas représentatifs de ce qu'ils sont vraiment, ils sont tous arrogants dedans, c'est la prod qui leur demande d’exagérer leur caractère ...

      Supprimer
    10. ah oui Jamel c'est mon choucou! j'ai adoré sa mission avec Eddy : c'est un type qui ne se prend pas la tête et qui est tout calme, tout choupinou. j'espère qu'il va encore prendre de l'envergure. Par contre pauvre Emilie car elle est cernée!!

      Supprimer
  15. je suis même pas sure qu'Anaïs soit réellement intéressée par julien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas perso, elle l'aime bien mais sans plus à mon avis, on voit bien que ça n'a pas été un coup de foudre des 2 cotés. C'est plus par principe et par fierté je pense, c'est un peu compréhensible.

      Supprimer
  16. "Anaïs rapporte qu'elle a vu Eddy parler à Florine alors que leur clan est censé l'ignorer."
    Ça devient lourd ces histoires ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Alexia, mais peu importe, c'est ridicule.

      Supprimer
    2. non c'est bien Anaïs, c'est sur l'actu live ;) Ils sont 10 enfermés dans une maison et ils se privent en plus de parler à la moitié de celle-ci ? --'

      Supprimer
  17. C'est quand même Julien qui a "ouvert la porte" à Anais en disant à la soirée confidences qu'elle pourrait le faire craquer et que ça se ferait sûrement. Donc qu'on ne me dise pas qu'elle l'a forcé. Il parlait d'ailleurs de "choix à faire" entre Tara et Anais dès la première semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'élément à prendre en compte c'est que la soirée confidence a eu lieu après les conseils de Ben.
      Suffit de lire l'itv de Ben a tvmag pour comprendre qu'il les a fortement incité à se mettre en couple.
      T'ajoute ses conseils une fois sorti et tu te retrouves avec des gens qui pensent que ça les aiderait beeaucoup dans l'aventure.

      Supprimer
    2. Je pense tout simplement qu'ils ont voulu reproduire le même schéma que l'année dernière mais qu'ils n'y avait pas réellement d'attirance entre les deux.
      Ils ne se connaissaient pas qu'ils parlaient déjà de se mettre possiblement en couple ...

      Supprimer
    3. Ok avec toi Caro sauf qu'il doit bien se douter dans ce cas que son comportement actuel le grille totalement aux yeux du public non ? Qu'il mette au moins les choses au clair avant de draguer Emilie, il est en train de se tirer une balle dans le pied là.

      Supprimer
    4. Honnêtement faut pas essayer de me demander de tenter une explication sur les comportements d'Emilie, alexia, Vincent, anais et Julien, je ne comprends pas grand chose

      Supprimer
  18. Des le début Anais savait que Julien avait des vues sur Tara. Cette relation lui a été imposée par le public, a elle aussi.(peut etre bien qu'il est son style aussi).
    Anais veut jouer le jeu, mais Julien avec sa place en finale, dit stop.
    Quant a sa stratégie qui consistait a destabiliser le clan adverse, en demandant a etre nominé d'office, me fait dire que c'est plutot lui qui était completement destabilisé.
    Autant j'ai compris la stratégie du clan Florine.
    Autant je n'ai rien compris a la stratégie du clan Anais, avec le lechage de bottes de Guillaume.
    Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
    Si la prod n'intervient pas avec une immunité, ou en les séparant en deux maisons: l'une nominable et l'autre pas.
    Nous aurons: Eddy face a Julien dans le SAS.
    Je pense que la prod a besoin des deux pour la suite. Et qu'elle fera en sorte de faire sortir Guillaume.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon Eddy face a Vincent dans le SAS.
      Julien étant finaliste.

      Supprimer
    2. Je pense que Julien c'est de la stratégie avec Emilie, mais je ne comprends pas trop pourquoi en faite et quelle sera le but au final. Peut-être qu'en faisant ça il veut faire en sorte qu'Anais reste ? Perso je n'arrive plus trop à comprendre. En tout cas Julien et Anais sont fait pour être ensemble . Emilie est plus attirée par Jamel je crois

      Supprimer
  19. Je sais pas à quoi joue Julien franchement !
    Il veut être nominé d'office on a même pas bien compris pourquoi ?
    Il drague Emilie du jour au lendemain , genre c'est une nouvelle lubie alors qu'il est soi-disant avec Anais ...
    Et il donne l'impression de vouloir tourner le dos a Anais alors que c'est " une fille génial avec du caractère et il adore ça " selon lui il y a 15 jours ...
    C'est un fourbe celui-là ^^
    Anais qui traitaient tout le monde d'hypocrite aurait dû commencer par son " mec" ...
    Il voit que l'autre clan a le pouvoir alors y'a 2 solutions :
    -soit il veut se rapprocher d'eux pour être sur d'aller en finale ( oui car pour moi il va perdre sa place d'une manière ou d'une autre )
    soit : il tente de faire la même stratégie que Gautier et Guillaume ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a été un énorme bide quand même le 'Je veux être nominé d'office' de Julien ^^

      Supprimer
    2. à16h11 Julien est déjà en finale

      Supprimer
    3. oui la voix lui a même pas répondu et a continuer de parler il me semble ... En plus les autres en avaient rien à foutre ! ^^

      Supprimer
    4. mais gaetane tu crois vraiment qu'il va garder cette place ? Je parie que non ! Regarde Gautier a dû sacrifié pour un truc et pour lui ce sera pareil !!! Je m'inquiète pas , la prod va bien trouver un moyen de lui enlever , tout comme elle trouve le moyen chaque année de vider les grosses cagnottes avant la finale ...

      Supprimer
    5. en plus il reste 1 mois et demie de jeu à peu près ! Je vous garantis que si il va en finale ce sera pas grâce à cette place "offerte" ...

      Supprimer
    6. Je n'avais pas vu l'ajout entre parenthèse :)
      Sinon il me semble évident que la prod ne va pas lui laisser ce cadeau..Trop facile

      Supprimer
    7. A vrai dire , je trouve ça un peu nul cette " place en finale offerte " car aller en finale sans savoir si tu es apprécié du public et/ou sans le mériter ( car celui qui l'a n'a plus besoin de faire des trucs il est peinard quoi ) , c'est pas très joueur tout ça pour moi ...

      Supprimer
  20. Franchement j'en ai un peu marre des magouilles ratées et méchantes des roses !! ils pourraient tous s'amuser et au lieu de ça ils s'interdisent de parler au bleus et s'inventent des couples !! ils sont malsains heureusement comme dit Anais la roue tourne :D
    @chloe1922

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gautier interdit à Guillaume et Clara de s'adresser au clan rose. Donc les deux se valent!

      Supprimer
    2. Moi aussi j'ai vraiment l'impression qu'ils ne profitent pas réellement du jeu cette année, à râler à chaque nomination ou stratégie, à s'interdir de parler à l'autre clan etc ...

      Supprimer
    3. Disons que Gautier on comprenait qu'il soit en colère qu'après "2 jours d'insultes" Guillaume et Clara fassent copain copain.
      J'aurais réagit un peu pareil sur le coup, je crois.
      Non pas qu'il ne faille pas passer l'éponge, mais disons que c'était un peu facile.
      Guillaume se fait critiquer tout le temps et là... Mais c'est sa mission.

      Supprimer
    4. C'est la guerre mon colonel !! #rambo

      Supprimer
  21. Sinon je m'inquiète depuis que Julien dragouille Emilie , il fait moins de sport ...
    Aujourd'hui au lieu de courir , il bronze!
    Vous pensez que ça le travaille ????
    ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Il fait un peu chaud pour courir. Il va attendre les 19h après la quotidienne pour reprendre le tapis de course. La dragouille, c'est ce soir qu'il se la réserve. Pour la soirée à thème, encore une pour changer...

      Supprimer
  22. "Anaïs ne supporte plus de voir Julien se rapprocher d’Émilie. Alors quand celui-ci tente d'attirer son attention, la jolie Marseillaise feint l'ignorance. "
    Il la titille bien aussi le Julien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que ça va me gaver cette histoire, déjà toutes les vidéos là dessus...

      Supprimer
    2. je pense que c'est ça la stratégie, revenir en premier plan dans les vidéos!! lui se rapprochant d'une autre fille et elle jalouse...ils ont du réaliser lors du dernier prime qu on leur avait piqué les roles principaux! (florine, émilie, jamel, eddy et vincent passaient avant leur histoire bidon)

      Supprimer
    3. ouais alors ils vont nous gonfler longtemps...

      Supprimer
    4. oui hélas! je pense aussi... après chaque prime ils ont fait quelque chose, celui ou ben leur a parlé, ils ont flirté après, celui ou elle était infecte elle a vu sa mère, elle s'est calmée directement, et la pas d'appels au confess, plantes vertes pendant plusieurs jours et au prime, attention nous revoila!!! plan d (drague/jalousie)

      Supprimer
  23. Je n'avais pas vu que Gautier avait interdit à Guilaume de parler aux roses !! Pour Clara je peux comprendre étant donné que Anais la insulté !! enfin ils sont tous stupide de ne pas en profiter et ce serait bien qu'ils se remettent un peu à chercher les secrets !! ça nous changerait !!
    16:33..ahahha c'est vrai il ne fait plus de sport !!! ça doit vraiment le travailler alors !!!

    @Chloe1922

    RépondreSupprimer
  24. Gauthier n'a pas tout a fait interdit à guillaume de parler aux Roses.

    Il lui a dit de se méfier de leur soudaine gentillesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est clair que je me méfierais perso

      Supprimer
    2. Mais Guillaume et Alexia ont toujours été proches. Et Guillaume est le premier à être venu trouver Eddy.

      Supprimer
    3. JE me demande aussi, pourquoi ils se rapprochent de Guillaume.
      Julien et Anais qui lui disent qu'il doit etre fiere pour sa virginité. Alors que la veille Julien en riait.
      Idem pour Sonja Anais et Vincent. qui se moquait de son relooking, voila que Sonja lui dit qu'elle l'aime et qu'il est beau.
      Je n'arrive pas a réfléchir, mon cerveau doit etre en vacances.
      Il faut bien reconnaitre, que le clan Anais réussit tres bien les missions.
      Tres courageux aussi:
      Florine en homme, ce qui lui attire les railleries de Sonja et Anais. Meme apres l'arret de la mission.
      Jamel en Gay. et maintenant Guillaume en puceau.
      Pas facile a assumer tout ca.
      Ils n'ont pas été gatés.

      Jamel en Gay.

      Supprimer
  25. Dans l'actu live Julien rigole avec Jamel et Guillaume pendant que son clan est dans la chambre ... Vraiment je trouve ça étrange ... Je vois des stratégies partout maintenant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que comme ce sont les filles qui nominent la semaine prochaine, je vois pas bien l'utilité d'infiltré un garçon ?
      Et comme Julien est immunisé pour l'instant, je vois pas bien l'utilité de son rapprochement concernant les prochaines nominations ?

      Supprimer
    2. Julien pourrait influencer Emilie pour sauver Vincent
      @chloé1922

      Supprimer
    3. Et elle nominerait quelqu'un de son clan ? elle signerait sa mort dans le coeur des téléspectateurs.
      Pour l'instant son clan n'a pas été méchant avec elle.
      Déjà d'avoir nominé Morgane c'était bête.

      Supprimer
    4. ah merci Caro j'avais pas du tout pensé aux nominations ! Donc tu penses qu'il est " sincère " ? Honnêtement , à sa place moi aussi j'irais rejoindre l'autre clan car au moins ils jouent , ils se marrent etc alors que dans son clan c'est que des embrouilles , tirage de tronche et compagnies ...
      C'est nul de faire secret story et de s’empêcher de s'amuser tout ça parce qu'on fait pas partis du même clan ...

      Supprimer
    5. pas du tout, bcq de gens aurait voté alexia et florine aurait été plus en danger, elle n'a pas fait un gros pourcentage.
      Maintenant elle ne l'a pas vu comme ça, elle a vu les clashs avec les jumelles, leur stratégie pas nette, et s'est laissé convaincre par vincent.

      Supprimer
    6. Je ne sais pas du tout si il est sincère, je ne comprend rien.
      mais mon sentiment, c'est qu'il a envie de vivre l'aventure, dragouiller, mettre du piment dans son couple, s'amuser avec tous, etc...
      Après peut être que c'est stratégique mais alors c'est comme son histoire de nomination d'office, c'est incompréhensible.

      Supprimer
  26. il a raison moi aussi je me méfierais !!! Alexia qui ne voulait plus lui parler depuis qu'elle est nominée elle veux l'aider !!! pas très net net tout ça et avec la nomination des garçons la semaine prochaine c'est certain qu'il faut se méfier des roses ;)

    @chloé1922

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. guillaume est pas bête, il doit se douter que c'est une mission des roses. Sauf que pour mener à bien sa mission il est obligé de jouer le jeu et de parler avec eux.
      Au dela de ça, je n'ai jamais vu guillaume, jamel, clara and co refuser de parler avec l'autre clan et rigoler avec eux.
      Maintenant avec le clash avec clara, gautier est refroidi

      Supprimer
    2. Je ne pense pas que Guillaume se laisse berner lors de nominations ou par la stratégie à l'autre clan, il a toujours été loyale.
      Celle que je redouterais le plus c'est Emilie, qui joue par affinités plus que par loyauté à un clan, qui la protège pourtant.

      Supprimer
    3. Moi aussi je me méfie de Emilie. Déja Vincent lui a dit tu nomineras: Gauthier et Guillaume.
      Elle en est capable, si Aexia sort et qui lui dit C'est toi que je veux!
      Elle a un faible pour lui.

      Supprimer
    4. même si Alexia ne sort pas, suffit que Vincent dise à Alexia que c'est pour ne pas être nominé, elle laissera faire.

      Supprimer
  27. 17:01 ahahaha moi aussi j'en vois partout !! on va devenir parano si ça continue !!
    @chloé1922

    RépondreSupprimer
  28. Pour moi Gauthier c'est le plus malin et le seul qui ne se laissera pas facilement berner je pense.. Je l'aime bien c'est un bon joueur! Et j'aime bcp Jamel aussi, c'est un gentil :-) les autres me sont complètement indifférents. Après j'ai pas eu de vrai coup de cœur cette année.. Mes seuls vrai coup de cœur de toutes les tvr que j'ai ou voir judqu'à présent c'est Nadège et Thomas.. M'enfin aujourd'hui je suis plus que Nadège qui est pour moi au-dessus de tous :-) irremplaçable et inégalable :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK avec toi 17H18.

      Supprimer
    2. Moi aussi, 100 % d'accord avec toi, sur tout ;) 17h18

      Supprimer
  29. Vs avez vu l'itw de Sabrina sur Tv mag? Elle est chou cette fille, et elle avait un vrai projet en participant à SS.. Et elle dit bien que Jamel est qqn de sincère et touchant.. Et je pense comme elle, j'espère aussi qu'il ira en final et qu'il validera sa cagnotte.. Encore faut-il qu'il soit un peu plus mis en avant car pour l'instant à part sa mission avec Eddy qui était vraiment top on le voit pas bcp malheureusement :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi j aime beaucoup jamel, j aimerais bien qu il ai une mission avec émilie bientôt, pas couple forcément puis j'aimerais bien qu ils séparent les candidats en en mettant 3/4 dans la petite maison

      Supprimer
  30. Si on m'avait dit que Emilie allait être au centre des quotidiennes comme en ce moment j'aurais rigoler. J'avoue que la manière dont elle a été propulsé sur le devant et même contrecarrer le pseudo couple (Anaïs Julien), ça envoie du lourd. Après Vincent, javais cru qu'elle allait passer aux oubliettes mais non Julien veut prendre la relève.

    RépondreSupprimer
  31. Perso je pense que Julien est le candidat le plus stratège de la saison. Il le répète souvent d'ailleurs, "on est dans un jeu". Son couple avec Anais c'est pour jouer et faire plaisir au public, son alliance avec Anais/Vincent c'est aussi de la stratégie, il les sentait plus fort que les autres et il avait raison à l'époque.

    Aujourd'hui la roue tourne pour les clans et je ne serais pas étonné de voir Julien retourner sa veste dans les jours qui viennent. Je n'ai pas l'impression qu'il ai de réels affinités avec Anais ou Vincent, ils sont juste ses alliés du jeu. Je pense qu'il est autant, voir plus joueur que Gautier. Pour preuve il a pris la place en finale au risque de se mettre son clan à dos. Pour moi c'est le candidat le plus solitaire de cette saison et le plus joueur.

    Gautier se laisse guider par ses affinités avec Clara et Guillaume, Julien j'ai l'impression qu'il peut planter un couteau dans le dos à n'importe qui, sans états d'âme, c'est un vrai joueur.

    RépondreSupprimer
  32. Voila la mentalité des amis a ANAIS et ses sœurs ce qu'elle twitt ex : Eeeuh Alexia, Anais a des amies dans la vrai vie si toi t'en a pas bein prend un curly et casse toi puis en plus t'es moche tu m'soules!!!
    Et bien qu'elle belle mentalité sans oubliez la manue_c qui est amie avec elle de vrai méchante celle la des pestes

    RépondreSupprimer
  33. Alexia est en couple avc Vincent ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin il n'y a qu'elle qui soit au courant! LOL

      Supprimer
    2. Ok ok parce que je viens de regarder la quot est Alexis parle de Vincent comme son mec. /Mon mec m à protége/ et blabla

      Supprimer
    3. Pour moi c'est son mec, il avait dit que même pour une mission il se séparerait pas d'elle. Ils dorment ensembles toutes les nuits, ils s'embrassent, passent beaucoup de temps ensembles, etc...
      Si c'est pas son mec, qu'est ce que c'est ?

      Supprimer
    4. Bes oui c'est clair qu'ils sont ensemble quand même

      Supprimer
    5. Au confess aléxia n'a jamais été aussi ridicule.
      Mon mec...le plus fort, mon mec ...le maitre des nominations. mon mec me protege.
      Elle oublie qu'il ne l'a pas immunisé sur le prime.

      Supprimer
    6. je la trouve insignifiante cette nana..

      Supprimer
  34. LOL Elle ne pouvait pas etre gratuite la gentillesse du clan rose envers guillaume...

    RépondreSupprimer
  35. Waouuu!. La mission du clan Vincent, et cet abruti de Guillaume qui tombe dans le panneau.
    La veille ils se moquaient de son look et de sa pseudo virginité. Et maintenant........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment a gerber, et le cirque de la anais pour revenir sur le devant de la scene en se fesant passer pour la pauvre victime d'émilie et julien, leurs petit jeu a anais et julien ne trompe personne, il étaient trop passé a la trappe a leurs gouts a ses serpents venimeux!

      Supprimer
    2. Ouais elle a peur de sortir. C'est sa derniere carte.
      Mais Julien ne peut plus la supporter pour de vrai.
      Il dit j'aime les femmes qui ont du caractere, mais au fond il est comme la majorité des jeunes,.
      Il veut une fille calme et douce et reposante.

      Supprimer
    3. Ils ne l'ont pas critiquer en face, il n'a pas entendu Guillaume.

      Supprimer
    4. 18h55 moi je ne sait pas pourquoi mais le julien je ne le sens mais pas du tout!
      J'ai l'impression qu'anais et lui sont de meche pour humilier et faire tomber dans le panneau florine et émilie pour se venger et se mettre en avant, j'ai l'impression que julien n'a pas assez de courage pour se mettre réellement anais a dos meme si il n'en pense pas moins dans son fort interieur mais ça il ne le dit a personne, et derniere choses, je pense qu'anais aurait réagi beaucoup plus méchamment si c'étais vrai.

      Supprimer
    5. JE suis 18:55. Si c'était une stratégie, ils mettraient le public au courant.
      Il se sont plaints tous les 2 l'un de l'autre plusieurs fois dans le confess.

      Supprimer
    6. J'ajoute qu'elle ne peut pas crier encore plus fort. elle est allée sous la douche des mecs. ils devaient etre a poil. elle lui a dit je vais te rentrer dedans. plus que ca c'est un coup de couteau.
      Je suis 18:55

      Supprimer
  36. Merci les filles pour vos com... cela m'évite de faire une hypertension devant mon poste!!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pad de quoi! On l'a fait pour toi l'hypertension, on est en train de redescendre tout doucement l'a :)

      Supprimer
  37. j'ai l impression qu il cherche à rompre julien! il ne la supporte plus et a envie de s'amuser et de vivre son aventure sans etre soumis à cette nana qui veut tout régenter et qui passe son temps à crier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très possible, mais je me pose une question, pourquoi anais fait semblant de ne pas voir que julien n'est pas du tout attiré par elle? Trop de fierté?

      Supprimer
    2. Rompre sans avoir été ensemble? Il veut juste se débarrasser de l'alliance qu'il avait formé avec une fille dont il ne supporte plus le caractère exécrable.
      Je n'aime pas julien mais il a l'air d'un mec tranquille, une pénible comme anais ne peut pas lui convenir, il a besoin d'une petite gentille et posée.

      Supprimer
    3. @19h12: Anais en rajoute pour la caméra et de nature, ne supporte pas d'être contrée. Julien lui met en l'air son plan de former le couple vedette de la saison, elle l'a mauvaise, voilà tout.

      Supprimer
    4. Il joue le jaloux..il n'est pas clair donc laisse supposer qu il y a une autre raison qui est celle qu il ne la supporte plus, si c'est ça je le comprends perso je ne pourrais pas vivre h24 avec cette nana!!

      Supprimer
    5. je pense qu'il aime bien Anaïs mais qu'il a un vrai coup de coeur pour Emilie. Dans la vidéo avec Florine il a l'air clairement émus. De plus que ce soit avec Tara ou avec Anaïs, il s'est toujours montré réservé, alors qu'Emilie, il attaque sévère : le dressing - la buanderie - la terrasse - la soirée... bref il ne la laisse pas respirer et en plus il a du répondant alors que d'habitude il est tout mou. Cela fait deux jours qu'il court après Emilie du coup, il ne court plus tout court...ça ne trompe pas !

      Supprimer
  38. Cool ce blog! de l'humour, de la réflexion et de la prévention médicale!!! l'eden!!! lol

    RépondreSupprimer
  39. Il s'est passé quoi dans la douche entre Anais et Julien j'ai pas vu??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour se venger de sa drague envers Emilie.
      Anais est allée S'.amuser sous la douche des mecs

      Supprimer
  40. ça alors le clan des pastèques est en train d'exploser :D
    la pauvre Anais va se retrouver toute seule bientôt :( si il n'était pas si imbuvable j'aurais de la peine pour elle mais comme je ne peux pas la blairer depuis son entrée dans la MDS, j'en suis ravis.

    RépondreSupprimer
  41. Se qui est drôle avec Anais, c'est que ses arguments pendant ses "clashs" changent en fonction de sa situation.

    Au début contre Tara c'était "moi j'ai pas besoin de mec pour exister"
    Aujourd'hui contre Florine c'est "moi j'existe, j'ai un mec, toi t'as personne"
    et demain ce sera "moi j'ai pas besoin de mec pour exister"

    C'est marrant de suivre l'évolution de sa mauvaise foie au cours du jeu. En cela elle me rappelle vraiment Amelie de SS4, c'est son portrait craché. C'est la meilleure, elle a toujours raison, elle ne se remet jamais en question, la tête de mule dans toute sa splendeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle tellement antipathique que je n'ai pas de la peine pour elle.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)