Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 24 juillet 2013

Secret Story 7 : Vous sauvez qui, cette semaine ? Sondage !

Pour l'instant Vincent et Jamel sont en tête








Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

187 commentaires:

  1. Par défaut jamel.
    En fait je préférerais voir sortir vincent.

    EK

    RépondreSupprimer
  2. Jamel of course notre jamelou mec facile c'est le best :-)
    "pompom sur la Garonne " loool


    @MariaDenover

    RépondreSupprimer
  3. jamel in, florine out ! piètre chef de clan qui a préféré mettre en danger jamel pour son petit plaisir personnel, qui denigre emilie alors que jamel n'est pas son mec et qu'il n'est pas interessé par elle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que Florine sorte !!!
      elle se croit irrésistible celle-là ! ça lui fera les pieds ! en plus vivement qu'on l'a retrouve sur l'after en face de Sonja !

      Supprimer
  4. Je sauve également Jamel et je veux voir Florine au côté de Sonja dans l'after ...... Animation garantie et progression vertigineuse des audiences assurée ! mdr

    RépondreSupprimer
  5. Jamel pour moi aussi & Florine out !

    RépondreSupprimer
  6. ça va se jouer entre Guillaume et Florine pour savoir qui va sortir. mais osef de ces deux clowns, tant que Vince et Jamel restent, c'est le principal. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vincent, je ne sais pas. Je trouve qu'il a un peu fait son temps, non ?
      Moi je m'en fous un peu de qui sort, tant que ça n'est pas Jamel, que j'aime bien et je ne saurais même pas expliquer pourquoi, vu qu'on le voit rarement.

      Supprimer
    2. Même si je ne l'aime pas Vincent est plus intéressant potentiellement que Guillaume à mon avis, même si on l'a peu vu ces derniers temps.

      Supprimer
    3. Vince peut revenir en force ces prochaines semaines, ce ne sera JAMAIS le cas pour Guillaume ou Florine. Eux sont périmés, même leurs secrets, personne ne s'y est intéressé...

      Supprimer
  7. jamel doit apprendre à s’affirmer, il se laisse menez a la baguette par son clan.A chaque fois il est nominé par les membres de son propre clan. Florine ou Guillaume qui sort pour moi ces bénef.

    RépondreSupprimer
  8. C'est bizarre cette année, beaucoup de candidats ont échappé à plusieurs sas alors qu'ils ne sont trop aimé à l'extérieur, les candidats ne doivent avoir aucune idée des popularités :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était pareil l'année dernière. ex: Sacha

      Supprimer
    2. Bah non l'année dernière ils savaient très bien que Nadège et Thomas étaient devant, Sacha était revenu face à deux faibles candidats, il l'avait dit lui même que ses sas n'étaient pas très durs.

      Supprimer
    3. c'est plus que sure que la saison 7 n'ai pas celle de l'année dernière car notre NADEGE internationale ,humble, vraie ,très sincère ,populaire dans tous les sens ,vue sa gentillesse,enfin une star elle au moins, le THOMAS a voulu suivre un chemin tortureux et plein de vides ,alors qu'il assume sa me;;de,et c'est pas fini car il a pas terminé dans manger avec l'autre affreuse ,il l'a voulu qu'il assume sa me ::de,il faut réfléchir avant de craché sur la soupe propre et bonne ,car il avait trouvé une vraie perle notre NADEGE chérie

      Supprimer
    4. c'est de la dévotion 17.40 ! tu es ridicule

      Supprimer
  9. Jamel, sans hésiter !
    Par contre Anaïs pensait au début qu'Emilie avait bien réagit envers Julien et maintenant c'est de sa faute. Et oui, quand on veut retourner vers son copain, il ne peut pas avoir tort, c'est obligatoirement la fille qu'il a choisit qui est mise en cause. Je soutiens Emilie et je trouve anormale que tout le monde la lâche alors qu'elle est plutôt gentille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pas non plus, au début elle disait qu'elle n'avait rien fait de mal bien au contraire et maintenant c'est l'inverse ...
      A mon avis Florine a du lui monter la tête vu qu'elle a la rage contre Émilie (incompréhensible d'ailleurs)

      Supprimer
    2. Emilie je la trouve trop influençable pas assez joueuse, mais sur ce coup, anais avec ses larmes et son humiliation était ridicule, c'est n'importe quoi.
      J'ai pas encore été voir le site aujourd'hui.

      Supprimer
    3. Je ne pense pas qu'Anais ait besoin de florine pour se faire des films

      Supprimer
    4. Non, ce sont les vidéos que la prod leur a montré dans la seconde maison qui les induit à penser qu'Emilie est une croqueuse d'hommes. Mais cette image qu'elle renvoie à cause de toutes ces vidéos ou images, ça fait des semaines qu'on en parle. A croire que la prod cherche à provoquer un clash anti-Emilie.

      Pour la réveiller peut-être ?

      Supprimer
    5. Heu, on les a vu les images et avec Julien, Anais a fait un show, mais il n'y avait strictement rien du tout.
      Elle a fait toute une histoire pour rien.

      Supprimer
    6. On a vu les images où elle se faisait courtiser par Julien sans l'envoyer paitre comme elle l'a fait avec Guillaume et on a vu des images et vidéos montrant que Jamel et Emilie se sont rapprochés (massages, jeux de mains dans l'eau, danse sexy, etc...)
      C'est pas très difficile de monter un dossier à charge avec tous ces éléments. Et là, c'était clairement l'objectif de la prod pour provoquer des clashs anti-Emilie.

      Supprimer
    7. Bof je ne crois pas qu'on ait vu Emilie dragueuse à part, peut être, avec Jamel, mais si ils se kiffent, personne n'y peut rien.
      Pour Julien, elle lui a dit qu'il est avec Anais, donc y a pas de soucis.
      anais n'est pas la copine d'Emilie, Emilie n'a rien fait avec Julien, pour moi y a rien là.
      concernant ce que la prod a montré hier à Anais, on voit pas julien draguer Emilie, on les voit juste discuter de ce qu'il s'est passé.
      anais a clairement fait un show pour rien là dessus.

      Supprimer
    8. Non, la prod a montré la vidéo où Julien réaffirmait les propos qu'il a tenu sur Emilie et donc tous les compliments qu'il lui a déjà adresser dans le dos d'Anaïs, il les redit et en remet une couche en disant encore une fois qu'avec Anaïs c'est pas le coup de foudre.
      C'est largement suffisant pour énerver Anaïs.

      Supprimer
    9. J'ai pas vu cette discussion sous le même angle et Anais est bien gentille mais si Julien n'a pas eu de coup de foudre, il n'en a pas eu.
      Vraiment y avait rien pour moi dans cette vidéo.
      Il dit aussi des trucs sympas sur elle dans cette vidéo.
      Mais je pense qu'elle s'humilie toute seule à la longue.

      Supprimer
    10. Mais tout dépend de la façon dont la prod a monté la vidéo montrée à Anaïs. Tu sais, des morceaux peuvent être coupés de façon volontaire pour provoquer une réaction, hein.

      Supprimer
    11. ok mais elle en fait quand même trop. ils ont eu 3 baisers à tout casser, depuis un moment elle lui reproche de parler à Emilie.
      Depuis jeudi (ou mercredi) ils ne sont plus ensembles.
      Donc voilà, c'est terminé, il n'y a plus de couple. a partir de là, Julien parle avec Emilie, si il le veut, non ?

      Supprimer
    12. Il pourrait parler à Emilie, oui, s'il souhaite provoquer une nouvelle guerre mondiale de 78. C'est vraiment pas le moment, il doit d'abord parler avec Anaïs et clore ou non leur histoire binomique.

      Supprimer
    13. Je trouve que cette histoire est close, non ?
      Avant l''hebdo de vendredi et les images, ils n'étaient déjà plus ensembles.

      Supprimer
    14. Ils s'étaient rabibochés jeudi soir et encore ensemble vendredi. C'est pendant l'hebdo que ça a explosé. Et donc ils n'ont pas eu le temps d'en parler.

      Supprimer
  10. http://www.purepeople.com/article/secret-story-7-julien-et-anais-les-retrouvailles-va-te-faire-enc_a125103/1

    euh, jai loupé un épisode d'ou purepeolple sorte cette phrase ? vous avez entendu ca vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, je n'ai pas encore été voir sur le site, peut être qu'il y a une vidéo là dessus ?

      Supprimer
    2. bah pourtant j'ai regardé les vidéos d'hier et aujourd'hui il n'y a rien ...

      Supprimer
    3. publicité mensongère
      mais ça leur fait de la pub et ils seront lus par plus de monde vu le titre aguicheur :DD

      Supprimer
    4. Non c'est pendant la quotidienne mais je ne sais plus à quel moment exactement.

      Supprimer
    5. Dans l'actu live ? Je ne sais pas j'ai pas tout vu

      Supprimer
    6. Pendant la quotidienne, Julien a dit qu'elle aille se faire foutre.

      Supprimer
    7. c est dans cette video, vers la fin: http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-7/secret-story-7-julien-choisit-anais-8178282.html

      Supprimer
  11. Je pense que qu'elles ne croyaient pas Emilie dangereuse jusqu'à présent puisque assez discrète mais elles ont bien du s'apercevoir qu'elle était mise en avant depuis quelques temps et qu'elle était une rivale sérieuse du coup elles ont sauté sur l’occasion de la mettre en difficulté et se sont alliées contre elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je pense que c'est l'objectif du clan rose depuis un moment, de faire passer Emilie pour une croqueuse d'hommes et que du coup, le moindre prétexte est bon pour faire un show.

      Supprimer
    2. anais n'est pas crédible ! c'était la première à excuser vincent pour son comportement, c'est la meilleure amie d'alexia qui elle a pardonné en 2 minutes au gougeat number one ! elle n'a jamais usé de son girl power pour descendre vincent alors LOL

      Supprimer
    3. ben ça tu n'en sais rien parce qu'on n'a jamais vu les explications entre Alexia et Vincent. On sait qu'elle lui laissé une 2e chance mais on sait pas ce qu'ils sont dit

      Supprimer
  12. On est d'accord Caro ! Je peux comprendre qu'Anaïs a pu être blessée, mais il y'a un moment ou il faut dire stop. C'est de l'exagération pur et simple. Elle essaie de reproduire un schéma qui malheureusement ne fait pas du tout glamour sur eux ! Comme dirait l'autre " Anaïs Julien un jour ? Bah Anaïs Julien un jour ! "
    En ce qui concerne Emilie, je l'apprécie de jour en jour, mais trop influençable, ce qui est très dommage. Elle avait les cartes en main pour devenir une des candidates les plus importantes du jeu. D'ailleurs elle est vachement mise en avant, et est aussi très attirante d'après les garçons. Je pense qu' Anaïs et Florine s'en rendent compte et qu'elles la voit comme une potentielle rivale ! Emilie réussit là ou d'autre ont échoué.
    Florine pas en couple avec Jamel. Julien et Anaïs couple foiré. Vincent pas en couple avec Alexia, donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. anais n'a pas besoin de julien pour etre la risée ! elle en fait des caisses sur une histoire qu'on a jamais vu ! hormis deux trois bisous il c'est passé quoi ? j'appelle pas ca un couple, ils n'étaient vraiment pas complices !

      Supprimer
    2. tu oublies le couple conte de fées clara-gautier, enfin... :DD

      Supprimer
    3. Le couple Clara Gautier est peut être cul-cul mais pour l'instant on les voit pas faire un show de 4 jours sur une humiliation devant la France entière.
      On les voit pas pleurer pour une simple discussion.
      Parce que hier, vraiment dans ce que anais a vu, il n'y avait rien qui puisse justifier une colère ou des larmes.

      Supprimer
    4. On ne les voit parce qu'ils ne sont pas intéressant à montrer pour la prod, c'est tout. Sinon, on sait tous très bien ici qu'il y a eu embrouille entre Clara et Gautier à son retour et pendant toute la soirée de son retour.

      Supprimer
  13. Pour moi, la prod est en train de dérouler le tapis rouge à Emilie. Ils font en sorte que la maison se retourne contre elle, elle diffuse les images des autres qui la critique et ils montrent bien qu'elle ne fait rien de mal (cf ses passages diffusés au confess où elle s'explique).

    Selon moi, Emilie a été choisit par la prod pour être la concurrente d'Anais pour la fin du jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Anais a choisi Emilie, Julien lui a bien dit "c'est toi qui en parle tout le temps". Anais a fait une erreur stratégique sur ce coup.

      Supprimer
    2. tout comme Florine qui a mal choisit son camps sur ce coup... ils sont facilement manipulables les candidats cette année. La prod n'a eu besoin que de diffuser quelques images d'un pseudo rapprochement Emilie/Jamel pour qu'ils arrivent à leur fin : faire en sorte qu'Emilie devienne la bête noire de la maison. Trop facile... même Gautier a plongé dedans.

      Supprimer
    3. Pour moi ils sont facilement manipulables, parce qu'ils attendaient que ça, en fait.
      florine et Anais, n'attendaient que des vidéos leur permettant de passer pour les victimes.
      Ils étaient dans la maison des nominations, ceci doit expliquer cela...

      Supprimer
    4. Pourtant c'est bien Emilie qui passe pour une victime et pas Florine et Anais... depuis quand on réserve un mec dans SS ? Par élimination, Jamel est le seul candidat encore célibataire dans le jeu (si on enlève Guillaume), je ne vois pas pourquoi il serait réservé à Florine plus qu'à une autre.

      Elle a vraiment très mal joué Florine, Anais aussi, elles ne se rendent pas compte qu'en s'en mettant à plusieurs contre Emilie, ils font d'elle la parfaite victime... 7 saisons que la prod utilise les mêmes procédés pour casser un candidat (à savoir la diffusion d'images compromettantes), 7 saisons que les candidats plongent la tête la première dedans et se font berner...

      Supprimer
    5. oui et le pire c'est qu'elles s'imaginent que les rôles sont inversés ;)

      Supprimer
  14. Alors moi je sauve Jamel... Pour les 3 autres peu importe qui part je ne peux pas les voir en peinture.. Lol.. Mais comment ça ce fait que Vincent soit premier dans les estimations.. ???? C'est un gag ou quoi.. Après tout ce qu'il a fait je capte pas, les gens ont vraiment la mémoire courte, le mec était fini y a pas si longtemps... Et maintenant qu'il est casé avec sa serpillère et qu'il n'a plus son son pouvoir il ne sert plus à rien il me semble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu le score d'Alexia la semaine passée, le score de Vincent n'est pas étonnant, en fait.

      Supprimer
  15. Je choisis Jamel, sans aucune hésitation. Quant à Anaïs, elle me gonfle mais elle me gonfle avec son histoire de "j'ai été humiliée devant la France entière". Qu'elle soit blessée le vendredi, le samedi ok mais là, nous sommes le mercredi et bam, nouvelle vidéo d'Anaïs et toujours la même rengaine. J'en peux plus de cette meuf imbuvable! Et tout le monde lui lèche le c** notamment Gautier, Guillaume et Florine. Je passe de déception en déception. Gautier faisait encore partie de mes chouchous la semaine dernière mais là, lui aussi m'a clairement saoulée. Eddy me paraissait sympathique mais il cache bien son jeu. Il est trop sournois. Clara m'énerve de plus en plus. Bref, il reste plus que Jamel et Emilie. J'espère qu'ils ne me décevront pas dans les semaines à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était lundi pas mercredi, les images de la quot d'hier.

      Supprimer
  16. elle a quel age anais ? non mais faut qu'elle arrete ! qu'elle aille parler à julien comme une adulte, maintenant c'est gautier l'intermediaire, on croit rever !

    RépondreSupprimer
  17. je suis pour Jamel bien sur , c'est le seul qui me fasse rire cette saison !! les autres je les trouve ennuyeux avec leur histoires !! où est la recherche des secrets dans tout ça !!! je crois que si ça continue je ferais comme la saison où il y avait Marie la pleurnicheuse !! je ne regarderais plus !! Emilie il est temps qu'elle tape un peu du poing sur la table et qu'elle leurs disent leurs 4 vérités !! on est pas au pays de Candy ma fille réveille toi !!! Florine m'a bien déçue en préférant nominer Jamel pour son petit plaisir perso !! je voudrais qu'elle sorte ...elle a fait son temps !

    RépondreSupprimer
  18. vu comme elle crache sur julien, je comprendrai meme pas que le mec se remette avec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me dis qu'ils sont tout simplement entrains de rapprocher Emilie et Julien, en agissant ainsi.
      Naturellement, ils vont se soutenir, je pense.

      Supprimer
    2. ouais c'est pas évident mais s'il reste stratégique, il doit savoir qu'il faut la garder en allié (à défaut de fiancée) qu'en ennemie.
      on devrait bientôt le voir s'excuser si elle décide de lui parler un jour bien sur. :DD

      Supprimer
    3. L'autre solution c'est d'être son opposant. Je chosirais cette option à sa place. Pourquoi serait il obligé de la garder en allié ?
      A sa place, je couperais les ponts, au lieu de passer mon aventure à prouver ce qu"il ne ressent pas.

      Supprimer
    4. j'aimerai qu'emilie leur disent fuck à tous et qu'elle créer un binome soit avec julien soit avec jamel ! il faut qu'elle s'affirme et qu'elle arrete de faire la gentille qui veut s'entendre avec tout le monde ! qu'elle clashe florine pour commencer !

      Supprimer
    5. si julien se met anais à dos de façon frontale, c'est s'exposer à des journées noires pendant un bon moment dans la maison et se mettre tout un clan à dos, en plus de ne pas être en odeur de sainteté avec celui d'en face.
      ce serait une erreur stratégique de toute évidence. ils ne sont pas censés connaitre la popularité de chacun des candidats mais je pense qu'ils savent tous dans la MDS qu'anais est très populaire, ça rentre en jeu aussi.

      Supprimer
    6. Mais justement à toute personnalité populaire, il faut un opposant.
      D'autant qu'en dehors du cas SS6, un personnage populaire dans SS, ne représente pas une majorité absolue, donc y a toujours de la marge pour un opposant.
      Moi je pense que c'est au contraire en restant avec Anais que Julien n'est plus que l'ombre d'Anais. Il se met ceux qui ne l'aiment pas à dos sans toute fois convaincre tout ceux qui la soutiennent.
      Il vaut mieux, à mon avis, tenter d'avoir ses propres soutiens que capitaliser sur la popularité d'une autre.

      Supprimer
    7. Elle a quand même peu d'opposants (voir plus du tout) dans la MDS, Anaïs. Et Julien n'est pas du type clash comme Emilie d'ailleurs, je ne vois pas trop ce que ça donnerait là.

      Supprimer
    8. La force tranquille, ça marche aussi

      Supprimer
    9. Mouais... Je demande à voir, à l'exception de la fuite pour ne pas la croiser, je ne sais pas.

      Supprimer
  19. C'est moi 11 h 15 ! Donc pour le commentaire qui dit que j'ai oublié de Clara Gautier ! Leur couple est ennuyer à crever, et pas authentique ! Le jour ou Clara quittera l'aventure j'ai juste envie de voir si Gautier la suivra :) ! Les binômes de cette année sont calculés et pas authentiques pour un sous. Même Julien, Fanny et Sacha ou Thomas Nadège, dont je me fichais complètement étaient plus sincères et vrais qu'eux ! Ok ils se disputaient mais Thomas se mettait dans le sas pour protéger son ex-binôme, et Julien et Sacha de même pour Fanny ! Le contraire de Julien qui met sa dulcinée dans le Sas pour une place fictive en finale, et Vincent qui immunise une autre qu'Alexia ! Un manque cruel de sincérité et d'honnêteté dans ss7 ! Anaïs même si je n'ai rien en particulier, m'agace et en rajoute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me fous de l'histoire de Clara et gautier mais je ne vois pas pourquoi l'un devrait abandonné le jeu, si l'autre part ?
      Faut pas exagérer non plus.

      Supprimer
    2. D'ailleurs, Anaïs s'humilie seule avec ses sexy ménages ! Donc à un moment il faut arrêter ^^

      Supprimer
    3. Elle s'humilie de quoi ? Le sexy ménage est un jeu imposé par la Voix, dire non c'est se prendre une punition irrévocable dans les dents.

      Supprimer
    4. Oui enfin il est quand même possible de le faire sans tomber dans la vulgarité.

      Supprimer
    5. Va dire ça aux mecs et à Florine. :D
      A part ses oreilles de lapin, non en fait ce n'était pas vulgaire non plus ses oreilles de lapin.

      Supprimer
    6. oui il faut pas confondre ss6 et ss7 les bi-nomes comme NADEGE /THOMAS JULIEN/ FANNY c'étaient des personnes vraies ,joueurs ,ils avaient pas peur d'aller dans la SAS quand YOANN avait peur , mais la grande gagnante se fut notre superbe NADEGE et elle le méritait car elle en a vu et pleurer dés fois à cause du comportement de son THOMAS adoré de sa part à elle car lui ,il lui fai sait croire monts et merveilles pour l'a laisser sur le carreau pour moins que rien ,mais un jour il souffrira et c'est très proche son destin , il le verra bientôt ,il aura besoin de se retapper pour se remettre à la vraie vie ,les lumières vont s'éteindre prochainement tant mieux ouff enfin

      Supprimer
  20. Alors la!!! Vincent en tete mais j'hallucine, je veux pas qu'il reste il m'a un peu saouler pfff!!! Et dans le cas emilie serieux je ne comprends plus rien, c'est pas totalement faux quand Anais dit qu'elle existe a travers les garcons!!! Et l'autre tu m'as humilie devant la france entiere!!!Arette de le repeter grrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un winner le vincent, il va rester jusqu'en finale, je pense.

      Supprimer
    2. Émilie existe peut être grâce aux garçon, mais anais ces derniers temps n'existe aussi que par rapport à son histoire et son clash avec Julien alors elle ferait mieux de la boucler... Ce qu'elle peut me gonfler celle la... J'espère que Julien ne s'excusera pas et qu'il s'éloigne de cette hystérique. Et sinon je suis pour Jamel à 100% le seul qui ne m'a pas encore déçu cette année.. Et comme dis plus haut je trouve aussi que cette année les binômes ou couples sont tous plus faux les uns que les autres. Contrairement à l'année passée avec Nadège/Thomas qui m'avait touché par leur loyauté dans le jeu.. Ça c'était un vrai binôme!! Ils se sont promis de jamais se trahir dans le jeu et ils se sont fait confiance jusqu'au bout malgré tout.. Cette année c'est vraiment chacun pour soi..

      Supprimer
  21. Pffff! Elle n'est pas marseillaise pour rien la Anaïs. Vous connaissez le coup de la sardine qui a bouché l'entrée du port de marseille? LOL! C'est exactement les méthodes d'Anaïs, elle en fait des caisses et ça commence à gaver tout le monde. ça fait maintenant 5 jours qu'elle est en boucle avec les mêmes phrases :" Il m'a humiliée devant la France entièèèèèère,devant mes amis,devant ma famille et encore le mot est faible" et patati et patata. C'est bon là, on a compris mais ce qu'elle oublie c'est que c'est elle qui lui a "volé" un bisou un soir de prime en lui disant qu'elle avait eu le vert de la part de sa mère. On voit déjà la mentalité de la famille, hein ? Ensuite, il ne l'a pas retournée sur la table du salon, si vous voyez ce que je veux dire.... et les bisous, on les a à peine vus, alors il faut qu'elle arrête un peu avec son exagération. Il n'a pas été attiré par elle dès le début,il trouve Emilie plus à son goût, voilà, c'est plus ça qui l'a vexée la marseillaise, alors qu'elle le dise franchement! Oui, je pense aussi comme Julien qu'Emilie est plus intéressante, plus charmante, plus intelligente, plus discrète, mieux éduquée etc, etc.J'ai envie de le dire aux soeurs d'Anais qui me soulent sur twitter, des vraies hyènes ces nanas, ont peut rien leur dire, elles sont hyper agressives! Comme je sais qu'elle viennent ici, je leur dirais juste que les sexy ménages, elle les fait bien à fond la Anaïs et que la douche avec les garçons pour emmerder Julien, c'est elle qui en a eu l'idée toute seule et qui s'est donc humiliée toute seule. Voilà, c'est dit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je suis 100% d'accord avec toi , les soeurs camizuli et yassine l'ami de julien j'en peu plus, elles st agressives, et l'autre yassine qui parle aux gens comme s'il était une star, ils m'ont saoule!!

      Supprimer
    2. il va aller dans le bain de jeremstar LOL

      Supprimer
    3. Qui ? Yassine ? lol

      Supprimer
    4. Il a dit que non sur twitter

      Supprimer
    5. <La "Sardine du port de Marseille", c'est au départ un bateau.

      Supprimer
  22. Caro sympa la photo de Jamel.. Tu l'as trouvée ou? Et est-ce que tu sais si il a un compte Twitter? C'est le seul que j'ai envie de suivre cette année..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trouvé son compte twitter, je ne vois pas de proches qui tiennent des comptes pour lui.
      Par contre Alexia en a une si vous voulez
      https://twitter.com/AlexiaMsecretS7

      Supprimer
    2. il en a un mais pas actif

      Supprimer
  23. Merci 12:05 j'aurai pu écrire la meme chose car je partage tout ce que tu dis. Elle se prend pour qui Anaïs, maintenant elle va faire culpabiliser Emilie. J'ai lu que le père d'Emilie n'était pas content de ce que la prod faisait subir à sa fille et je crains que la prod se venge en la poussant vers la sortie.ça devient malsain je trouve ce programme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ça l'a toujours été sauf que les candidats s'en accommodaient bien à l'époque.

      Supprimer
    2. Cette Anais me sort par les yeux. J'espère qu'elle sera nominée et on se chargera de la dégager. C'est le genre de fille que dans la vie je ne supporte déjà pas!

      Supprimer
    3. Non mais la @12:28 c'est quand mm exagere, la prod n'a rien fait a Emilie , au contraire après tous les images qu'on voit d'emilie , on se dit qu'elle est victime et je pense bien qu'a ce rythme la, elle gagnera donc dire que la prod se venge alors c'est pas vrai , ben si c'est vrai ils savent pas s'y prendre car dans la cote de popularite elle est de plus en plus populaire et risque de detroner Anais

      Supprimer
    4. C'est qui "on" ? :D

      Supprimer
    5. Je pense aussi comme Rudy, la prod, en faisant passer Emilie pour la victime des autres filles, est en train de lui dérouler le tapis rouge vers la victoire.

      Je pense qu'Endemol veut faire d'Emilie la rivale n°1 d'Anais dans le jeu, ils veulent un retournement de situation avant la fin et j'ai l'impression qu'Emilie est la candidate sur laquelle ils ont décidé de placer leurs espérances.

      Supprimer
    6. Ouais il faut quand mm aretter avec emilie ci emilie ca, si elle est faible et ne peut pas se defendre c'est de la faute a qui? A la prod, elle ne devait pas venir dans ss alors, elle ne peut mm pas se defendre et elle est tres influencable, clara lui fait la gueule et aussitôt elle change de decision,elle n'a aucune personnalité!!!

      Supprimer
    7. Elle est trop influençable c'est clair. Mais les autres sont ridicules avec elle, que ce soit Emilie ou Florine.
      Quand à Gautier, je viens de voir qu'il se mêle de l'histoire Anais Julien, je ne vois pas pourquoi ?

      Supprimer
    8. gautier va faire son anais auprès de clara ! tu m'as manqué de respect blablabla ! mais dans la petite maison ils sont tous devenus dingues !

      Supprimer
    9. @pourquoi pas, moi personnellement, je pense que Gauthier a soit envie qu’Anaïs change de clans ou peut être qu'il est attire par elle, pourquoi pas? il était vraiment excite quand il voyait des images de julien, c'est un peu bizarre, et sa relation avec Clara , j'y crois pas du tout

      Supprimer
    10. attiré par Anais ? J'y crois moyen.
      je ne sais pas ce qu'il fout mais c'est décevant je trouve.

      Supprimer
    11. clara et Gautier ont une relation a sens unique
      elle est in love lui pas du tout
      il n ose pas la toucher quand elle s approche de lui avec ses bras le long de son corps
      quand il lui parle j ai l impression qu il se prends pour son pére
      apres je doute qu il soit attiré pas anais
      par contre ami avec elle pourquoi pas

      Supprimer
  24. "j'ai été HUMILIEE et le mot est faible" (video bisousdemoi fait un premier point) ahahah non le ridicule ne tue pas !!!

    je ne veux pas faire de la psychologie à deux balles mais 2 choses m'interpellent
    Anaïs renifle régulièrement ses cheveux
    Anaïs se met généralement debout pour parler aux gens pendant qu'eux sont assis

    RépondreSupprimer
  25. une préférence pour Jamel mais je ne suis pas étonné que les gens préfèrent Vincent à Florine et Guillaume avec leur jalousie maladive et leur possessivité envers Jamel et Emilie.ce sont des personnes malsaines au quotidien !!

    RépondreSupprimer
  26. je viens de voir la quotidienne et s'il y a un truc que je ne supporte pas c'est le deux poids deux mesures :

    florine met un droit de veto sur Jamel, sans lui demandé son avis ni même si il a des vues sur quelqu'un d'autre. Elle s'autorise à l'embrasser alors qu'il était censé être en couple avec Eddy et préviens Emilie qu'elle lui réservé Guillaume pour elle (trop sympa la fille). Seulement elle a le droit d'embrasser Guillaume et de faire croire qu'elle souhaite le "dépuceler" après lui avoir fait un streaptease digne d'un pro (vraiment trop sympa la fille).

    Guillaume met un droit de veto sur Emilie, sans lui demandé son avis ni même si elle a des vues sur quelqu'un d'autre. Il considère de fait qu'il a le droit d'être déçu par un éventuel rapprochement entre Emilie et Jamel (qui sont célibataire tout les deux je le rappelle). Par contre Guillaume s'autorise à embrasser, flirter etc avec Florine mais pas de problème du moment qu'Emilie et Jamel ne se mette pas ensemble.

    J'espère qu'Emilie s'excusera auprès de Jamel et qu'elle le choisira à l'avenir. Je trouve qu'ils vont bien ensemble et je pense qu'il peut l'aider à s'assumer d'avantage.

    Après tout, tout le monde à le droit au bonheur, même elle :)

    RépondreSupprimer
  27. 100% jamel
    florine ou guillaume dehors j aime pas le droit de veto sur les personnes
    florine tres decevante sur ce coup 3 jours avec anais et elle retourne sa veste
    vincent n est plus dérangeant ,il se fait discret ,vit sa vie avec alexia donc si il ne sort pas s est pas trp important
    Gautier qui trouve anais super ? étonnant !
    julien s est excuser d avoir humilié la anais devant toute la France reste a savoir si elle va le pardonner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pour Julien qu'elle ne lui pardonnera pas mais je pense qu'elle va le faire.
      Le mec n'existe que par Anais et on aimerait bien le découvrir quand même.

      Supprimer
    2. impossible d exister pour lui autrement
      il n aurait jamais du l echanger contre vincent c était le meilleur moyen de s en défaire
      il n a pas eut le courage de choisir autrement
      il va nous sortir qu il aime bien ou tient a elle
      j y crois pas du tout
      un mec de 21 ans ne peut pas subir une nana comme ça H24 surtout qu il ny a rien entre eux
      trop de statégie tue la stategie c est ce qui arrive a julien

      Supprimer
    3. Je pense qu'elle a des sentiments pour lui quand meme lui non c'est stratégique quant a lui pardonner je sais pas...

      Supprimer
    4. pas sure il a dormi dans la chambre blu ! youpi ! si il pouvait l'envoyer bouler la anais !!!!

      Supprimer
    5. J'aimerais bien qu'on en finisse de ce couple

      Supprimer
    6. 14.06 des sentiments pour lui ? on parle d une fille qui a 25 ans qui bosse dans une boite de nuit le week end et doit avoir des tas d amis dans le milieu de la nuit
      tu penses vraiment qu elle est en love de lui
      si c était ça tu crois qu elle passerait sa nuit a sucer son pouce et lui aussi
      a 21 ans et 25 ans je pense pas
      anais berne le public avec ses sentiments pour julien depuis le debut et malheureusement ça marche

      Supprimer
    7. on a bouffé du couple en toc depuis le debut et on va en bouffer jusqu a la fin

      Supprimer
  28. Jamel : "On est RIVALS alors !!"
    Eddy : "Ouais, on est RIVALS !!"

    WTF !

    L'embrouille de la misère. XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha on va dire que grandir dans un bidon ville n'aide pas beaucoup de ce côté là.

      Supprimer
    2. Le pire c'est Eddy qui surenchérit, c'est abusé.

      Supprimer
    3. OMGGGGGGG MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
      J'ai une crampe tellement je rigole lool

      Supprimer
  29. On va se cotiser pour leur acheter un Bescherelle lol

    RépondreSupprimer
  30. Impression du jour : Le mot d'ordre de la semaine, c'est clashe, clashons, clashez !

    Ils s'embrouillent tous à croire qu'ils suivent le mouvement d'Anaïs qui clashe Julien suivis ensuite par Florine qui clashe Emilie, suivis de près par Gautier qui clashe Clara eux-même suivis d'Eddy qui clashe Jamel.

    Missions ou pas missions ?

    A croire qu'on nous prépare un hebdo spécial embrouilles pour vendredi soir.

    RépondreSupprimer
  31. Je suis d'accord sur le fait que la prod essaye de donner le rôle de la victime à Emilie mais ce n'est pas gagné, car je lis beaucoup ailleurs que c'est une sainte nitouche, une allumeuse qui fait genre j'ai rien fait, et ça m'emmerde. Enfin, moi si le fait d'être la victime lui permet de passer devant Anaïs dans les côtes de popularité ça me convient tout à fait car j'aime bien ce genre de fille, par contre je déteste Anaïs qui cherche les conflits et qui a l'air d'aimer ça, y a qu'à voir la mentalité des soeurs sur les réseaux sociaux. J'espère que Julien va comprendre qui elle est et va enfin vivre son aventure pour qu'on le découvre vraiment. Je suis lassée de ces histoires de respect par ci, respect par là, ils n'ont que ce mot à la bouche et le "bisou de moi" niveau collège, cours de récré, c'est juste ridicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as peut être pas tord, moi de mon cote je n'aime ni l'une, ni l'autre, mais si j'avais a choisir, je préfére qu'Anais gagne, car il faut l'avouer, elle ne se laisse pas marcher dessus et joue quand même un peu contrairement a Emilie, elle qui est toujours associe a un mec .... et le ouiiiiiiiiiii de nadege c'est pas niveau cp ca?

      Supprimer
    2. Je pense que Julien sait très bien quelle type de personne est Anais mais n'oubliez pas que lui aussi est dans un jeu. Il est dans son intérêt de jouer sur la love story avec la marseillaise mais à l'entrée de la finale je pense qu'il lui mettra à l'envers ;)

      Pour l'instant il y a encore beaucoup de candidats donc il est dans leur intérêt de suivre le plus populaire pour ne pas se faire éliminer... mais une fois qu'ils seront 5 ou 6, ce sera chacun pour sa peau.

      Supprimer
    3. Anaïs elle a son caractère et l'assume, voila si le public n'aime pas, ben qu'ils ne votent pas pour elle, Emilie , j'ai l'impression qu'elle joue a un double jeu ou peut être qu'elle est parfaite alors? détective privée wow ok....

      Supprimer
    4. Emilie est parfaite, elle n'a aucun défaut, c'est la perfection assurée , et elle gagnera ss7 :)

      Supprimer
    5. Emile elle n'est pas la vierge Marie mdr je suis dead!!!!

      Supprimer
    6. Oui faut arreter de la prendre pour une sainte nitouche c'est bon là

      Supprimer
  32. Pitié la Prod stop avec cette histoire d'anais bafouée et julien plus pathétique que jamais en mode paillasson!
    Please stoppé l'hémorragie!

    RépondreSupprimer
  33. moi je suis contente que Julien est fait revenir Anaïs dans la maison parce que j'en pouvais plus. Chaque fois qu'Eddy leur rendait visite, elle criait de la même manière qu'Amélie GRRRRRRrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais quoi? Je l'ai insulté de tout les noms les deux ou trois fois ou elle a fait ça!
      Imagine un peu, j'avais mon casque niveau son a fond sur les oreilles!!! Je l'ai maudit!

      Supprimer
    2. Bah, c'est de ta faute ça, faut pas mettre le son au max quand tu as des écouteurs. On te l'a jamais dit ?

      Supprimer
  34. Comment dire...Je suis juste écoeuré par Gauthier!
    Qu'est ce qu'il est déçevant ce mec et ne parlons meme pas de se nénette (surnom ridicule sois dit en passant lol)
    La clara depuis son chantage sur émilie et la tronche qu''elle lui a tiré pour la faire céder je ne peux plus me l'a voir non plus, de plus on voit clairement que quand elle est prise en faute devant gautier elle devient la petite fille toute triste et elle le regarde comme une petite fille prise en faute par son papa, malsain cette relation et clara on voit clairement qu'elle est beaucoup plus peste qu'elle n'y laisse paraitre devant Gautier, quant elle est avec lui elle joue un role c'est flagrant.

    RépondreSupprimer
  35. Julien a vraiment peur pour sa côte de popularité " bisou de moi" lui a foutu la pression ou quoi ? Je suis d'accord avec toi 14:40, il faut que ça s'arrête; le jeu n'avance pas avec cette histoire depuis 2 semaines et plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite, il ne se passe rien dans cette maison et la prod brode autour de cette histoire le plus longtemps possible pour tuer le temps.

      Supprimer
  36. mon dieu florine qui dit qu elle lache la mission car elle a demander a jamel si il a quelque chose pour elle et lui a dit oui donc elle fonce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamel disait pourtant le contraire dans la cuisine de l'autre maison!
      Il a dit "il faut que je vous le disent en quelle langue qu'elle ne m'interesse pas et qu'il ne se passeras jamais rien entre elle et moi" il a meme dit qu'il préferait encore eddy, de plus, jamel n'est pas sencé lui en vouloir a mort a Florine d'avoir tout fait pour le nominer?

      Supprimer
    2. soit il est en mission, soit il espère se sauver de la nomin en faisant un couple fake

      Supprimer
    3. Ou alors il le fait croire qu'il est intérressé par vengeance ;) si c'est ça chapeau Jamel

      Supprimer
  37. bon a pirori, Jamel à fait le choix de Florine. Tant pis pour Emilie... et bien fait pour Guillaume qui s'est senti poussé des ailes dsl je voulais la placer lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais n'avvalez pas cette couleuvre!
      Ils jouent tous un role, personne n'est coérrant, jamel se contrefichait de florine il y a encore seulement 1 jour!
      Je dirait meme mieux il lui en voulait A MORT!
      On peut en déduire que le petit jamel n'est pas mieux que les autres, dans l'acting a 2000% :(((

      Supprimer
  38. Ah ah trop marant bref comment Anaiis mes une de ces pressions a tout le monde tout le monde a chau d'elle sa me tue x) allez bisou de moi
    #peace and love ! :P

    RépondreSupprimer
  39. Twitter je viens de lire un commentaire d'une teamAnais
    mdr ok vous avez que ca a faire , elles ne peuvent pas voter que pour leur Anais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans le tweet, elle disait, florine et anais sont maintenant copines alors pas la peine de voter pour guillaume pour qu'elle se barre :::okkk

      Supprimer
    2. Pourtant j'aurais préféré qu'elles votent pour guillaume, ce qui est marrant, elles ont cru avoir tout le pouvoir,bon si c'est grâce a la teamAnais qu'Alexia est restée,alors la, c'est qu'Anais peut être fière de sa team,quand Emilie sera nominée Endemol va s'en mettre pleins les poches mdr

      Supprimer
    3. Mais bien sur qu'elle a une team en béton armé et depuis le début. C'est pour ça que le jeu est plié depuis longtemps, 1 mois et demi déjà.

      Supprimer
    4. Je ne crois pas du tout que le jeu soit plié. 30 % ça laisse de la marge pour d'autres.

      Supprimer
    5. Je pense que tout dépend de ce que tu fais de ton pourcentage de popularité. Pour Anaïs, on l'impression que les 30% de fans votent 10 fois plus que les fans des autres candidats. Cette team a l'air et de loin la plus active de toutes. On verra si le temps confirmera ou non tout ça mais tout semble tendre vers une écrasante victoire d'Anaïs.

      Supprimer
    6. Ouais mais l'histoire de SS montre que rien n'est gravé, Ayem et Zelko sont revenus combien de fois du SAS ?
      Zelko s'en est assez venté...
      Et quand on voit les scores du dernier SAS, on peut dire "ce sont les fans d'Anais", reste qu'ils se sont plus mobilisés pour Alexia que pour Anais....
      C'est quand même bizarre, d'autant plus que c'était une nomination à l'intérieur du clan d'Anais.

      Supprimer
    7. Zelko avait Cosette personnifiée en face de lui, c'était pas passé loin non plus.
      Pour la mobilisation sur Alexia, je mise sur une situation dangereuse pour la blonde en face de Sonja d'où un boost des votes qui laisse loin derrière la mémère et Anaïs assez tranquille.
      Une confrontation Anaïs-Alexia laisserait peu de place au suspense.

      Supprimer
    8. Mais en quoi les fans d'Anais auraient un rapport avec le score d'Alexia de vendredi dernier ?

      Supprimer
    9. Je ne sais pas les gens ont fortement tendance à considérer qu'un bon score plus d'un mois avant la fin garantie une victoire.
      Ils comparent en fait avec SS6 qui était une saison atypique.
      Dans la plupart des saisons,les choses sont bien plus serrées et il arrive que l'on se doute du vainqueur très tard.

      Supprimer
    10. Parce qu'Alexia n'a quasi aucune fanbase contrairement à Anaïs ?
      Parce qu'un mot a été donné pour voter pour Alexia chez les fans d'Anaïs ?

      Supprimer
    11. La fan base on peut la considérer quand il y a des comptes sur les réseaux sociaux et celui d'Anais a été ouvert avant les autres, elle a bénéficié du before.
      Alexia n'avait pas de compte la semaine dernière encore.
      c'est difficile d'estimer "les fans bases" comme ça.
      Zelko par exemple était très populaire sur les réseaux sociaux, la sortie de son frère a permis de créer "une fan base active" alors que Marie n'avait des quelques fans pour tenir une page facebook.

      Supprimer
    12. Sur les réseaux sociaux peut être .Mais croire que ce sont les fans d'Anais qui auraient permis un tel score, je n'y crois pas du tout. Même les fans de Nadege, très nombreux, n'auraient jamais privilégié Audrey sur leur candidate.

      Supprimer
    13. Certains pensent que ce sont les fans d'Anais mais c'est quand même super étonnant qu'elle obtienne un tel score alors même qu'Anais était nominée.
      Je suis dubitative là dessus.
      Parfois les sondages sur le net estiment mal le poids des candidats, c'est arrivé à Midou et à d'autres.
      Sonja dans ses 2 derniers sas était bien plus base que dans les sondages.
      Je ne sais pas dans quelle mesure les sondages du net sont biaisés cette année, mais ça vaudrait le coup de les recenser pour voir à la fin.

      Supprimer
    14. Oui les estimations sur le net sont faussées . C'est peut être que le public qui vote réellement est constitué de la fameuse ménagère . Alors que sur le net ce sont principalement les ados qui votent .

      Supprimer
    15. Il me semble que c'est arrivé à Daniel aussi qui s'est fait éliminé alors qu'il était largement en tête aux estimations.

      Supprimer
  40. bon Clara à enfin donné un motif raisonnable pour se faire larguer par Gauthier. Je trouvais aussi qu'il l'avait vachement bien pris et qu'à son retour il était plus zen que d'habitude. Cela explique aussi son soudain attachement envers Anaïs. Un soutien publique/fille de perdu, un de retrouvé :)
    Gauthier devrait savoir qu'il ne faut jamais contrarié une petite fille gâté et capricieuse. Elle a montré à plusieurs reprise qu'elle sait obtenir ce qu'elle veut quand elle veut :)

    RépondreSupprimer
  41. Ils parlent tous de questions et de réponses aux questions. J'ai pas vu de quoi il s'agit, il y a une vidéo ? Merci.

    RépondreSupprimer
  42. bon moi j'ai hâte de voir l'hebdo parce que là c'est trop compliqué pour moi ! qui est avec qui ? qui est en mission ? qui sont les gentils ? qui sont les méchants ????

    RépondreSupprimer
  43. Je viens de voir la vidéo "soirée fantasmes" Wahouuu Emilie est canon, j'adore. Anaïs est moche et cul plat en plus. Je comprends qu'elle soit mauvaise, elle fait des complexes. Il y a de quoi quand on voit Emilie, simple sans trop de fioritures et beaucoup de charme. Anais a un physique pas facile et en plus elle n'a aucun charme voilà toute la différence. Pour ce qui est du caractère, Emilie a toutes les qualités: discrètes, pas vulgaire quand elle parle, posée, intelligente, elle s'exprime bien et n'a rien à envier à aucune des nanas de la maison, elle est au-dessus, bien au-dessus. TeamEmilie c'est décidé, j'ai choisi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bof, être jalouse d'une plante verte, faut vraiment le vouloir quoi. :D

      Supprimer
    2. wow les fans d'emilie a vous entendre, elle est vraiment la perfection emilie, je sais que vous n'aimez pas anais mais de la a dire qu'elle est moche, je ne l'aime pas non plus mais elle est belle::: cul plat mdr tu l'as vraiment analysee lool

      Supprimer
    3. Anais belle ? Heuuuu c'est pas le qualificatif que j'aurais choisi. Pas mal, on va dire, mais sans plus, et je suis d'accord avec la personne qui l'a dit avant, elle n'a pas de charme et c'est le charme qui ajoute un plus. Sur le visage d'Anais se lit sa "pestitude"! Coucou Ségolène ;-)

      Supprimer
    4. rô la beauté c'est subjectif et ça n'est pas vraiment important

      Supprimer
  44. Elle va se révéler Emilie, vous allez voir car il faut avouer que la grande gueule AnäÏs fait de l'ombre à tout le monde, pour le moment......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emilie c'est une cause perdue! N'attendez pas d'elle un quelconque réveil, vous risqueriez d'etre déçu, a l'heure actuelle elle est en train de se faire lisser les cheveux pas Anais, tout est dit :(

      Supprimer
  45. En fait, le "Bisou de moi" d'Anaïs c'est l'équivalent féminin du "Hasta la vista, baby" de Terminator. Quelques minutes après l'avoir entendu, t'existes plus ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, j'adore, c'est exactement ça

      Supprimer
  46. On a trouvé une nouvelle sainte grâce à ss7.
    Sainte Emilie, celle qui guide tous les hommes égarés, mais alors que les hommes. XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BIn les filles aussi! Rien qu'a voir avec Clara, heureusement qu'elle est toujours l'a pour la conseiller, déja que meme avec ça cette gamine est constamment au fond du trou.

      Supprimer
    2. au moins elle reste sur sa ligne de conduite ! quand on voit anais cracher sur tout le monde pour après aller se plaindre de julien à qui veut l'entendre ... a part ca elle n'est pas hypocrite ! jespère vraiment que julien va la lacher definitivement , elle se fout trop de lui à un moment stop !

      Supprimer
  47. Clara fait vraiment pitiée dans la vidéo ou elle pleurniche dans la chambre avec émilie et Eddy, moi si j'étais un mec son comportement et son physique me rebuterais.
    J'avoue que si j'étais gautier je regretterais aussi de m'etre mis avec elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle pleurniche ouais bof je dis plutôt elle fait son cinema

      Supprimer
    2. Elle va finir par gaver tout le monde a ce jeu l'a, et Gautier le premier!

      Supprimer
    3. moi elle me gonfle depuis le debut
      qu elle aille faire du poney
      Gautier en a ras le bol d elle c est flagrant

      Supprimer
  48. je n aime plus jamel c decidé car je n aime pas les mangas (florine)
    j espere que c une strategie pour ne pas sortir car lui aussi il n a pas choisi la plus facile
    ils sont bien cons ces mecs
    Gautier devait se languir que sa minotte fasse un faux pas pour la larguer ,c du rapide pas droit a l erreur avec lui.....
    emilie au final a l air bien dans les videos
    julien lui se fait pas calculer par sa dulcinée par contre elle lui cherche la merde et lui prefere partir
    il n avait qu a la laisser dans la petite maison il se serait pris une semaine de vacances
    florine abandonne la mission ,guillaume doit avoir les boules lui qui compter se la taper je crois qu il va se taper la sortie du jeu a la place

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "florine abandonne la mission ,guillaume doit avoir les boules lui qui compter se la taper je crois qu il va se taper la sortie du jeu a la place"

      MDRRRRR

      Il va se prendre une énième et ultime porte, celle de la sortie ! XD

      Supprimer
  49. Gautier a largué Clara?
    Ils ne sont plus ensemble apparement, alors maintenant reste a savoir si Alexia avait vu juste depuis le début en ayant l'impression que Gautier se cherchait constamment des raisons de s'éloigner d'elle, c'est bizarre comme ressenti, je ne pense pas que ça lui soit venu a l'ésprit comme ça pour rien, bref, moi j'ai comme l'impression que la prod réserve les images avec Jamel pour le prime de vendredi, imaginez que gautier en fait déja toute une histoire alors qu'il n'a rien vu, il l'a juste entendu en faite, mais voir concrétement ce que nous avont vu a califourchon sur jamel les jambes écarté, l'a vendredi si la prod lui montre elle pourra lui dire un adieu ferme et définitif a son gautier, il l'aura enfin trouvé "sa raison de la larguer".

    RépondreSupprimer
  50. se pourrait il que se soit la prod qui leur donne des petits scenarios a suivre car il me semble que rien n est cohérent
    ils se mettent en couple d un coup
    ils se disputent s insultent puis sont les meilleurs amis au monde
    je ne comprend rien ,aucune suite logique ni en amour ni en amitie (sauf vincent et alexia)
    bizarre ce SS

    RépondreSupprimer
  51. actu live :emilie a l air etonnée de voir des images de flo/jamel/guillaume
    aller on repart sur un nouveau scenario !!
    ils vont la virer du clan
    emilie va etre adopter pas le clan anais et va devenir la meilleur pote d anais sauf que julien et vincent vont encore la draguer et que anais va encore s enerver
    oulala on en finit pas cette année on est en boucle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan mais ça gonfle leur revirement à tous là

      Supprimer
    2. Apparemment il n'y a pas de liens forts entre eux, alors ça rend tout bizarre

      Supprimer
    3. C'est surtout avec toutes ces incoérences que l'ont grille qu'ils nous rejoue la Comédia Del Arte :(
      Moi jme sens un peu roulée dans la farine quand meme :(

      Supprimer
  52. explosion des clans ! on sait pourquoi car je comprends pas ce qui se passe
    emilie a envoyer jamel a florine ils vont certainement se mettre en couple (encore un!)mais florine lui en veut tjs et pourquoi
    eddy en veut a jamel ?
    il fait trop chaud pour essayer de comprendre qque chose d incomprehensible
    j abandonne pour cette semaine

    RépondreSupprimer
  53. Toujours les mêmes jeux, la prod ne se donne aucun mal pour renouveler les activités, rien, que dalle. On danse et on se fige, comme chaque année ce jeu revient. Quand je vois l'actu live, les pauvres ils s'emmerdent comme c'est pas permis, en plus ils n'ont pas au droit à un bouquin, ni à un jeu de société ou même des cartes, quelle horreur, moi j'aurais envie de m'échapper, je n'aimerais pas être à leur place. Que le temps doit leur paraitre long dans cette baraque!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)