Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 2 octobre 2013

Vincent Secret Story "Je peux vous dire que Gautier était dégueulasse dans la maison"

Si Gautier parle peu, ses oreilles doivent siffler plus que de raison.
Au programme, une interview de son ex, Clara, au magasine Oops, une interview de Florine à propos de son couple au magasine Public.... Et la dernière interview en date de Vincent.
Gautier prend cher, en ce moment !


C'est au magasine Pure Break que Vincent a donné sa dernière interview.


Il est très content d'être arrivé en finale avec Alexia et se "fout" des personnes qui critiquent son couple "Je la rend heureuse, c'est qui compte" déclare-t-il.


A propos des "révélations" de Clara qui affirmait dans le Mag d'NRJ12 que Vincent s'était bagarré avec elle, il relativise : "Elle veut jouer la grande et oui, elle m'a énervé. Mais je ne me suis pas fait redresser les oreilles par la production. Elle fumait et c'était dégueulasse pour l'environnement de la Maison des secrets, ça m'a donc énervé."



Sur la séparation de Gautier et Clara, Vincent se montre "beau joueur" (côté de lui qu'il n'avait pas vraiment montré dans la maison des secrets) : 

"Je ne sais pas trop quoi dire. Je pensais que ça allait fonctionner entre eux. Je ne me réjouis pas du tout de leur rupture. Je leur souhaite beaucoup de bonheur, même séparés. Ils ont critiqué mon couple dans le Mag mais au final, c'est eux qui ne sont plus ensemble au bout de deux semaines à l'extérieur du jeu donc bon." dit-il...




En toute fin d'interview, il envoie tout de même un tacle à son rival de Secret Story 7 : 

"Je peux vous dire que Gautier était dégueulasse dans la Maison des secrets. Ses slips traînaient partout."



Sachez encore que pour Vincent, Anaïs "méritait amplement sa victoire" et qu'il aimerait faire les Anges 6 comme footballeur (?)

Source PureBreak 

Edit : le Twittos TeamS Story a posé la question à Vincent qui dément  avoir dit ça sur Gautier


Aussitôt Twitté, aussitôt effacé ! 
Vincent a supprimer son démenti....

A voir :

Clara et Gautier dans le mag, clique

La rupture de Clara et Gautier point par point, clique

L'interview de Vincent et Alexia à Public, clique


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

171 commentaires:

  1. LOL un ange qui joue au foot alors celle la fallait la faire !
    pas surprise du fait qu'il tacle gautier, c'est petit ca lui ressemble bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus j'ai pas compris ce délire

      Supprimer
    2. L'Australie le pays du foot c'est bien connu.

      Supprimer
    3. Bon je vois que c'est la semaine de Gautier...pathéque de la part de ses ex coloc

      LL

      Supprimer
    4. ben le pauvre , si à son âge il pense percer dans le foot , il peut toujours se mettre le doigt dans l'oeil , en plus en Australie ! qu'il s'essaye au cricket ! ou au rugby !

      Supprimer
  2. jouer au foot en Australie ? n'importe quoi !
    et c'est quoi cet acharnement contre Gautier ? ils sont tellement fadasse cette année qu'ils trouvent rien de mieux que de tacler leurs camarades pour essayer d'exister , ou quoi ! pffffffff , et après ils s'étonneront qu'on ne s'intéresse pas à eux , pas un pour rattraper l'autre !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête Gautier :-( !!
    Le pauvre a été bien stratége il a mis des "douilles" il le paie encore aujourd'hui!
    Puis bon si ne pas ranger ses caleçons c'est la preuve la plus flagrante que Vincent a trouvé pour parler de "crade", Mouais..
    Fin bref ça craint pour lui, déjà dans le jeu je trouvais que Clara le desservait mais alors là c'est le pompom!

    @MariaDenover

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours quand il s'agit d'une interview de Vincent , j'ai envie de dire " nân mais LOL " hahaha Gautier laissait trainer ses slips ? Ah mon avis ça devait pas être le seul ... Et puis surtout c'est d'un niveau "pipi caca" cette réflexion ^^ Bien tôt les jeunes dirons " Suivre des études ? Pourquoi faire ? Il suffit de faire les anges pour devenir pédiatre/véto/policier/... " ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a craqué le Vincent hahaha

      Supprimer
    2. @15:45 Mais tu sais pas le monde de la TVR c'est le pays où tous tes rêves se concrétisent ! Pendant que nous avons des diplômes et nous n'arrivont pas à exercer le métier dont on rêve ! Eux un petit tour par les anges ! Et hop te voilà designer, styliste, acteur, cascadeur, footballeur pro ... ou pas !

      Supprimer
  5. pour le coup delormeau a bien eu raison quand il lui a dit "mais c'est un hobby sa"
    vincent est quand meme a coté de la plaque on devient pas footbaleur pro a son age, il s'est cru peut etre original!mdrrr ralala

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah il l'avait dit dans le mag aussi ?

      Supprimer
    2. il a rien compris du concept en plus il faut etre en duo pour le meme projet ! alexia va faire la ramasseuse de ballons ?

      Supprimer
    3. Il devrait penser comme objectif pour les Anges ! Je veux devenir le sosie officiel de George Michael !

      Supprimer
    4. oui alexia et vincent étaient les invités de ce lundi si jme trompe pas

      Supprimer
  6. cet acharnement collectif sur gautier est vraiment pathétique ! le mec veut juste avancer dans son coin, ne veut pas faire les anges, bref c'est pas un danger pour leur eventuelle place en australie alors a quoi ca rime de le lyncher comme ca ? et son orientation sexuelle ca regarde qui ? le pire c'est que c'est jerem qui relaye tout ca , à gerber !

    RépondreSupprimer
  7. Le Vincent il tacle pas trop hein !! il prépare le terrain pour une rupture dans pas longtemps à mon avis...sinon il en aurait fait des tonnes comme dans la maison des secrets !! Pauvre Gautier...tout le monde le trouve bien ce gamin...donc forcément faut le descendre à coups de caleçons qui traînent ou de sentiments pas véritables ou de sexualité débridée ou bridée d'ailleurs...bref faut le descendre !! Gautier vaut mieux que le paquet réuni !

    RépondreSupprimer
  8. faut dire aussi que Gautier est plus populaire que anais la gagnante ss7,donc ça énerve forcement...

    RépondreSupprimer
  9. Gautier se fait tellement tacler qu'on dirait que c'est lui qui a gagné ! ça me rappelle les victoires de Nadège et Marie , les autres candidats vendaient des con***** aux journaux ( ex: "Nadège elle pue" , "Marie jouait la comédie" etc... )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que généralement c'est plutôt la gagnante qui en prend plein la tête

      Supprimer
    2. Bah oui , c'est pour ça que je comprend pas ... Ils ont pas de raison de tacler Gautier ... Normalement c'est le gagnant qui fait vendre les magazines ...

      Supprimer
    3. Oui mais comme cette année la gagnante est connue pour être la "grande gueule", ils chient dans leur froc à l'idée d'attaquer Anaïs ! Donc second choix = Gautier !

      Supprimer
  10. Ah c'est si facile de parler des autres que de soi ! Ils sont tellement inintéressants qu'ils sont obligés de cracher leur venin sur Gautier pour avoir de l'exposition ! Donc je confirme bien que cette saison de SS était la plus merdique !

    RépondreSupprimer
  11. vous qui etes fideles a SS et son après, c'est moi ou l'année dernière les candidats n'ont pas craché comme ca sur les autres ? a part kéké et caro un peu mais sinon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ben heureusement que cette année , la prod nous avez annoncée qu'avec le chiffre 7 qui est sacré , on aurait de l'exceptionnel , et ben je les félicite , bravo ! un chiffre sacré pour nous servir de sacré C... et l'autre jouer au foot en Australie et à son âge ! je sais pas si il à craqué , si c'est pour faire le mec pas comme les autres , mais je crois surtout que c'est un des plus C..., bref , une bande de pauvres idiots !

      Supprimer
    2. Si Nadège en a pris pas mal dans la tête ... Y'a eu Sacha , Kevin ,Caro , Vivi , Julien , Fanny pour sur , qui on dit des trucs sur elle ... Et pour Marie c'était quasi tous les candidats , les autres saison je me souviens plus :)

      Supprimer
  12. Sacré Vincent. Conneries sur conneries ! Il en tient une sacrée couche.

    RépondreSupprimer
  13. C'est pas footballeur qui doit faire c'est comique à son insu ... Ce mec est un sketch à lui tout seul :)))

    RépondreSupprimer
  14. Depuis Sabrina et son micro dans le confess, je n'avais pas autant ri.
    Merci, Vincent. Ce type revendique la connerie et en fait l'apologie. ( a son insu ). J'adore!!!.
    Les slips qui trainent.... Je croyais Clara , la plus bordélique.
    Et je me joins a ceux qui disent que d'habitude, c'est les gagnants qui se font tacler par les autres.
    Exceptionnellement, cette saison, la gagnante, vaut mieux ne pas s'y frotter. Entre les insultes et les gifles, il vaut mieux se montrer prudent!
    Faisant parti des fumeurs, dans ce bas monde, j'éviterais de le rencontrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que la gagnante fait sacrément flipper. Un mot de travers et tu en prends pour ton grade. Quant à sa team, n'en parlons pas, des vraies chiennes de garde.

      Supprimer
  15. je suis en train de me demander si le Vincent n'aurait pas inventé le concept de la connerie ?

    RépondreSupprimer
  16. Il est tellement "con-con" qu'il en deviendrait presque attachant ... Je suis pas fan de lui mais de sa connerie ! De tous les candidats de ss7 c'est bien le plus marrant !!! ^^

    RépondreSupprimer
  17. Bon, jeremstar vient de balancer l'article sur la mere de clara sur la conciergerie :-)
    La mere de clara l'a harcelé toute la nuit et elle les a empeché de dormir Aurélie et lui, il y a une vidéo sur son twitter meme aurélie pete un cable et meme raph d'IDV3 qui a passé la soirée avec eux, hannn c'est chaud pour une maman son comportement franchement!

    RépondreSupprimer
  18. Je n'ai rien compris ! q'est ce qu'Aurélie et son ami Raphaël viennent faire dans ce conflit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils étaient en soirée avec jeremstar et son donc "témoin" du harcèlement téléphonique de la mère de Clara à son égard

      Supprimer
    2. Ah ! ok, merci car je ne comprenais pas !

      Supprimer
    3. La mère de Julieng était déjà un sacré cassoc' mais avec la môman de Clara on passe à un nouveau stade de débilité ! MDR

      Supprimer
    4. Oui...
      Aurélie et jerem ont mangé ensemble sur les champs ensuite ils ont été rejoindre raphael en boite, ils ont fait plusieurs boites et ont fini leurs nuit au mercure a paris, et toute la nuit aurélie qui essayait de dormir a coté de lui n'y arrivait pas a cause de la mere de clara, elle en parle sur une mini vidéo sur le twitter de jerem elle est dans son lit avec une petite peluche michey elle est trop marrante!
      En tout cas raph et aurélie son témoin du harcelement sns limitte de la mere de clara :/

      Supprimer
    5. Mais je ne comprends pas, c'est quoi sa démarche à la mère de clara, son raisonnement pour faire ces trucs-là? Elle a des comptes à régler avec gauthier?

      Supprimer
    6. La mère de Clara envoie sa fille à St Trop puis règle ses comptes avec Gautier. Elle pensait que ni sa fille ni Gautier ne seraient au courant mais voilà, c'était mal connaître Jeremerde. Il a fait écouter les messages vocaux à Clara qui avait démenti juste avant sur son twitter car elle avait cru sa mère, mais ensuite, elle a bien reconnu la voix de sa mère. Il semblerait qu'elles se soient grave disputées ensuite. La mère de Clara essaie donc de joindre Jeremstar pour lui faire porter le chapeau de sa dispute avec sa fille.

      Supprimer
    7. C tellement flou ! La mère dit que c Capucine qui a foutu la merde entre Clara et Gautier, et jeremstar pense que la mère voulait se venger du "comportement ignoble" de Gautier ... on marche sur la tête

      Supprimer
    8. Elle en tiens une couche la mere de Clara, ce n'est pas digne d'une mère ce qu'elle a fait, elle a volu mettre capucine et gautier dans la panade car elle a eu les boules que gautier plaque clara, elle a voulu leurs faire du mal et du coup c'est elle qui a tout prix dans la figure comme quoi...
      Elle voulait que personne ne sache qu'elle avait contacté jeremstar, oups! Loupé! :/

      Supprimer
    9. Mais c grave à son âge ! Tu veux "venger" ta fille donc tu téléphones à Jeremstar pour balancer des rumeurs sur son ex ? on croit rêver

      Supprimer
  19. Eh bien, c'est la Chandeleur avant l'heure cette semaine !
    Cette semaine, on célèbre les crêpes et les crêpiers. Faut reconnaitre que tout ceci est quand même bien orchestré mais bon même si ça reste distrayant, j'ai bien hâte d'être dans 15j pour la prochaine surprise... :)

    RépondreSupprimer
  20. Si on en croit tous les dires des anciens candidats / proches et autres pseudo journalistes je crois que Gautier est schizophrène avec 53 personnalités et vies différentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr Emilie le qualifiait de "bipolaire" dans une vidéo de ss7 et Clara lui avait répondu "C'est ce que j'aime chez lui. Plus il est fou, plus j'aime" et Emilie "Beh moi, j'ai du mal avec ces gens-là".

      Supprimer
    2. émilie se basait sur les dires de clara qui rappellons le déformait beaucoup de choses donc bon.

      Supprimer
    3. Émilie aussi a été taxée de bipolaire. ( Je ne me souviens plus par qui. ).
      Galvauder ce mot a tort et a travers, peut porter préjudice aux concernés.

      Supprimer
  21. Je regarde le Mag l'a, et Ayem vient de' faire un gros sous entendu sur gautier et clara en disant :
    -mathieu : Clara et gauthier s'est fini
    -Ayem : on se demande a cause de qui...(en regardant Benoir du coin de l'oeil d'un air complice avec un sourire malicieux)

    Je pense qu'Ayem et Benoit pensaient a capucine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont raison quand on sait la réputation que la malheureuse capu doit supporter...

      Supprimer
    2. oui c'est capu car on dit qu'elle est trop restée collée serrée à Gautier

      Supprimer
    3. en même temps 18:33 sa réputation elle se l'est faite toute seule la Capu.. on va pas la plaindre!

      Supprimer
    4. Capu est irréprochable, en plus, elle n'est pas aussi vilaine que Nénette, loin de là..

      Supprimer
  22. je me suis dit la meme chose elle pensait a capucine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas benoit, benoit c'étais pour blaguer, mais comme benoit est inséparrable de capucine, il doit etre au courant, car vous verrez, bientot sera annoncé le couple Gautier/Capucine, et cette derniere est la cause de la rupture, d'ou le fait que la mere de clara a dit a jeremstar que capu avait fait beaucoup de mal a clara. Quant elle a rajouté qu'il était gay c'étais juste pour se venger du larguagede sa fille pour capucine, donc elle voulait leurs nuirent a capucine et lui.

      Supprimer
    2. c une théorie qui se tient mais pourquoi Clara dit être très copine avec Capucine et font la fête ensemble ?

      J'ai pas trop suivi la vie de Capu mais il me semble qu'elle a voulu se faire Thomas dans SS6 et c tapé Simon de SS5 c'est ça ? Gautier est le 3ème sur la liste alors ?

      Supprimer
    3. C'est qui le problème de sortir avec des mecs, exactement ?
      "elle s'est tapée".... pffffffffffff

      Supprimer
    4. De plus Guigui vient de dire "Gautier et Clara sont séparés entre guillemets" dans sa TC. Donc c flou on comprend rien

      Supprimer
    5. Capucine a largement l'âge d'avoir des amoureux ou des amants mais qu'elle ne prenne les mecs des copines. C'est une petite garce qui ne supporte qu'un garçon préfère une autre qu'elle.

      Supprimer
    6. 19:57 Dsl Caro mais je ne disais pas ça méchamment justement elle est sortie avec 1 garçon de SS (et plus ou moins Thomas dans le jeu) donc c'est pour ça que justement jcomprend pas la réputation de Capucine donc je demande si il y a des choses que je n'ai pas.

      Supprimer
    7. t'en sais rien si elle prend les mecs de ses copines. Simon n'était plus avec Juliette depuis un moment.
      Thomas a toujours dit qu'il n'était pas avec Nadège et pour Gautier on sait même pas sur quoi repose cette histoire.

      Supprimer
    8. Et voilà, Guillaume dit qu'il faut faire très attention à ce que les gens twittent à Clara, car c'est "une personne très fragile, psychologiquement". Et qu'en tant qu'ami, il a engueulé Jeremstar car il trouve qu'il est allé beaucoup trop loin.

      Supprimer
    9. à 20h13 je ne sais pas, toutes les candidates ont des réputations sulfureuses qui souvent reposent sur peu de choses

      Supprimer
    10. Mais c'est des conneries, cette histoire de Gautier/Capucine, Gautier a envoyé un mp au compte fan Gautier en demandant de faire taire la rumeur de suite car c'est qu'une amie. L'amie de Clara, a répondu à un tweet en disant qu'ils n'étaient pas ensemble, que c'était du Bullshit pour reprendre son expression en gros, de la grosse merde. Elle a même mentionné Gautier et Capu pour répondre à la question

      Supprimer
    11. D' ailleurs j'ai jamais compris comment Capucine était arrivée au milieu de cette histoire

      Supprimer
    12. En fait, la mère de Clara n'a pas du apprécier que Capucine vienne à la crêpe party au détriment de Clara. Il y a une vidéo d'une fan d'Anaïs sur youtube et on voit, Capu rigoler avec la mère de Gautier dans l'épicerie fine.

      Supprimer
    13. C'est la maman de clara qui a amené capucine sur le tapis, ce n'est pas par hazard quand meme qu'elle a dit que capucine fesait beaucoup de mal a sa fille et que la rupture étais a cause d'elle!
      La maman de clara ne pouvait pas inventer tout ça sur le dos d'une gamine qu'elle ne connait meme pas!
      Je pense que clara a tout raconté en mode pleurniche a sa moman qui la trahi car clara ne voudra pour rien au monde se brouiller avec capu ou une autre elle a peur des gens et elle n'assume jamais rien c'est connu.

      Supprimer
    14. non, non du tout. La rumeur courrait depuis la veille, sur twitter et sur ce blog. La maman de Clara aura juste repris les 2 rumeurs sur Capucine et sur l'homosexualité

      Supprimer
    15. Sérieux 20h24?
      Bin puré, j'aimerais bien voir cette vidéo moi de capu et la maman de gautier! Ca vaut son pesant d'or lol
      Est ce que tu sais ou je pourrais l'a trouver STP?

      Supprimer
    16. La mère de Clara a reproché à Capu de trop coller Gautier. Effectivement, le week-end de la rupture, le samedi, Capu était avec Gautier à la fête forraine. Le soir, elle a pris un verre avec lui au Dôme et le lendemain, elle était avec Julien et Gautier.

      Supprimer
    17. Si jai bien suivi, Capucine c pointée à la crêpe party. Ensuite le soir même je crois (voire le lendemain) Clara/Juliette (juliettenessim sur twitter)/Capucine étaient à la fête foraine et gautier aurait rejoint les filles mais Clara n'aurait plus été là à ce moment là. Et sur twitter plusieurs personne ont dit avoir vu Gautier/Guillaume et Capucine dans les rues de Paris. Ensuite Capu a instagramé ou tweeté (je c plus) une photo d'elle qui se faisait masser par juliette sur un lit (photo prise en regardant le miroir) et g vu sur des comm' sur instagram que c t chez gautier (pourtant il ne me semblait pas car le lit était au sol or chez gautier le lit est en hauteur) gautier a liké la photo sur instagram mais elle a été retirée depuis. Enfin sur leMag d'hier capu disait avec le sourire que "Gautier n'était plus avec Clara" elle a rigolé et qd Benoit a dit "capucine dis toi que gautier n'est pas gay" et elle a dit "aaah on c pas peut être", à la sortie du mag il y a une photo de capucine prise par juliette (voir son twitter) et gautier est à coté d'elle.

      L'homosexualité je n'y crois pas,la jalousie par contre oui c possible, même si capu et gautier ne sont peut être effectivement pas ensemble, c peut être pour ça que Gautier/Clara se sont disputés, que clara a tweeté "tous les mêmes" etc ... c plus crédible.

      Supprimer
    18. Voilà, 20h35 a bien résumé la situation. Gautier a liké la photo de Capu et a ajouté comme commentaire "cocon salon d'esthétique". Quand les fans se sont enflammés sur twitter en disant que ça se faisait pas car c'était chez lui par rapport à Clara. Il a de suite envoyé un mp à un compte fan twitter en disant qu'il n'était pas présent lors de la photo.

      Supprimer
    19. donc tout ça pour un com anodin sur une photo ?

      Supprimer
    20. oui un com' et le fait qu'ils passent du temps ensemble (alors qu'il y a d'autres personnes avec). Je pense que Clara était jalouse (y'a qu'à voir dans la maison, elle faisait des crises pour rien déjà) elle n'est plus le centre du monde de gautier car il est à l'extérieur, à ses amis, sa famille, ses projets, ils se sont disputés et elle balance tout sur le net parce qu'elle est stupide

      Supprimer
    21. Le com anodin date de ce matin Caro. Le mp aussi au compte fan aussi. Tandis que le collé serré dont parle la mère de Clara remonte au week-end dernier. 3 sorties ensemble en un week-end.

      Supprimer
    22. Elle n'est pas stupide, elle réagit comme une femme blessée sur le coup de la colère et de l'impulsivité.

      Supprimer
    23. alalalalala quelle histoire ! Ben si la mec préfère Capucine à Clara, c'est pas la fin du monde non plus.
      Reste que ce qu'à raconté la mère de Clara ce sont ni plus ni moins que les rumeurs qui circulaient.

      Supprimer
    24. 20:51 Moi jsuis triste, je n'appelle pas JeremStar ou vend une itv à oops. Si on aime qqun et qu'on souhaite le récupérer/ ne pas le perdre on fait tout sauf ça .... sauf si on est stupide dsl :)

      Oui Caro, je peux comprendre gautier :p

      Supprimer
    25. Ben ouais mais le souci avec Capu, c'est que c'est toujours le même scénario. Dans SS, elle disait qu'elle en avait rien à foutre de Nadège alors que celle-ci faisait déjà des *** à Thomas dans le fumoir. Après SS, c'était Simon par rapport à Juliette et là, c'est Gautier avec Clara. A un moment, faut se mettre à la place des copines, j'ai envie de dire. Moi, quand je vois un mec casé, je ne passe pas mon temps à sortir avec.

      Supprimer
    26. Heuuu gautier n'est pas tout blanc j'ai envie de te dire 20h57!
      C'est facile de mettre l'histoire sur le dos de capucine, moi je dirait plutot qu'un mec heureux en couple n'a pas a trainer non stop avec une autre basta!
      Par contre c'est clair que si gautier préfere capucine a clara on peut largement le comprendre!

      Supprimer
    27. Des *** à Thomas ? Rumeur, mais jamais prouvée. Mais ça t'a fait plaisir de le placer. Comme ça reste une rumeur que Capucine soit à l'origine de leur séparation.(Clara et Gautier) Tous les protagonistes sont OK, une mascarade de plus.

      Supprimer
    28. Heureux en couple avec Clara ? j'ai l'impression qu'il ne l'a jamais vraiment été, même si l'attachement -selon moi- était/est sincère.

      De toute façon il était "condamner" à se marier avec Clara et rester toute sa vie avec elle si il voulait que la presse/twitter pensent un jour -maybe- qu'il était sincère donc bon. Si il est pas heureux avec, qu'ils se prennent la tête, que les mamans s'en mêle et j'en passe, vaut mieux se séparer non ? C le cas ... qu'ils trouvent le bonheur ailleurs ;)

      Supprimer
    29. Mazeltov 21h26! :-)

      Supprimer
  23. Moi aussi je balance sur Vincent ! Il était toujours dans sous les jupes d'Alexia . ! Le saviez-vous ?

    RépondreSupprimer
  24. Dans la maison ils partaient tous en croisade contre Gautier pour le séparer de Clara, aujourd'hui c'est pour "prouver" une prétendue homosexualité ...

    Il déchaîne les passions ce garçon, sans rien dire. C'est fou

    RépondreSupprimer
  25. Si Vincent a dit que les caleçons de Gautier trainaient partout dans la maison des secrets , c'est que c'est vrai ! pourquoi il mentirait ? Faut pas en faire tout une affaire d'état ! tou cas j'aime Vincent !

    RépondreSupprimer
  26. En même pas 24h, les articles de JeremStar sur Clara/Gautier sont respectivement 3ème et 5ème des "articles les plus vus du mois"

    il y en a un qui se frotte les mains

    RépondreSupprimer
  27. Je trouve que Gautier se justifie trop, c'est louche tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol il a twitté 3 trucs, y a rien de louche

      Supprimer
    2. C lourd tout ce bordel autour de lui, ça va c déjà bien chiant pour lui. Il répond à sa manière aux rumeurs

      Supprimer
    3. ok mais la peine de nous dire qu'il aime regarder sous les jupes des filles, de toute les façon ricky martin a fait bien pire et ......

      Supprimer
    4. c de l'humour, tout ses tweets sont comme ça.

      Oui plein de mecs gay ne font pas leur coming out avant longtps mais pourquoi Gautier serait gay plus qu'un autre dans SS ?? c rumeurs se fondent sur rien (si sur son physique). Et surtout pourquoi absolument vouloir dévoiler la "vérité" sur sa sexualité, franchement il fait ce qu'il veut

      Supprimer
  28. Capucine fait comme d'habitude, elle tente de se placer pres de la lumière, des fois ça marche un peu, des fois pas du tout. Mais une chose est sure, elle y va toujours avec ses gros sabots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est toujours dans les bons coups Capucine :D

      Supprimer
    2. C'est ca un bon coup ? Foutre la merde ?vous faite pities .

      Supprimer
    3. Non mais c'était ironique 21:33 -_- humour !

      Un conseil, prenez un peu de recul, vous prenez ces histoires plus à coeurs que les principaux concernés.

      Supprimer
    4. C'est ça le problème. L'an dernier, tout le monde s'acharnait sur Capucine par rapport à Nadège, la plus populaire mais là, comme il s'agit de Clara, ben pas grave, il a raison Gautier. Vous avez tendance à oublier qu'il s'agit de gens comme vous et moi et non, de SIMS

      Supprimer
    5. Moi si j'étais un mec je suis honnete je choisirais milles fois Capucine a Clara! Donc je ne lui jeterais pas la premiere pierre, de plus la pauvre petite clara toute fragile est a l'instant ou l'ont parle dans un resto chic de st tropez en train de faire sa chaudasse! elle endore bien son monde celle l'a.

      Supprimer
    6. Photo posté sur twitter ou elle fait sa belle, gautier n'a aps l'air de lui manquer plus que ça, si j'étais elle j'aurais honte de vendre des interviews et d'avoir mis gautier dans cette panade avec ma mere, bref, le cachet touché pour oups elle le bois en champagne a st trop actuellement, et quand je pense que tout le monde l'a plaint!

      Supprimer
    7. Elle s'amuse pour oublier sa tristesse sans doute ;-)))

      Supprimer
    8. Pour des personnes qui n'apprécient pas Clara, vous êtes bien au courant de son actualité surtout 22h02, ça fait des mois que tu t'acharnes sur elle sur le blog. Serait-ce de la jalousie du fait que tu ne sois pas née avec une cuillère en argent comme tu nous l'a si bien dit, il y a un mois et que toi, à l'inverse de Clara, tu travaillais pour vivre à tes 18 ans? Pffff à un moment, faut que tu lâches un peu prise parce que ça en devient pathétique tout cette obsession que tu lui portes sous chaque article. Comme l'a dit Bahamas, elle peut peut-être s'amuser pour oublier sa tristesse. Ce soir, Gautier aussi sort danser avec son pote Adrien, pourquoi ne lui jettes-tu pas la même pierre ? mdr

      Supprimer
    9. Elle parle sûrement de ça parce que c bien Clara qui vend une itv à oops, pas Gautier.

      Moi je dis qu'ils ont raison de sortir pour se défouler et qui sait? rencontrer qqun ... LOL

      Supprimer
    10. Oui, on parle de la pauvre petite Clara, gamine innocente de 18 ans qui ne demande qu'une chose, qu'on la laisse tranquille :(... la seule incohérence dans l'histoire c'est qu'elle a choisit Jeremstar comme journal intime depuis 2 jours et qu'elle nous fera un petit résumé de son intimité vendredi dans Oops.. mais à part ces minuscules détails, rien de suspect.

      Supprimer
    11. La petite Clara comme tu dis, s'est fait influencer par son "amie" Florine puisque c'est elle qui a filé le numéro de tél à Jeremstar le soir de la rupture. Elle a juste twitté qu'entre elle et Gautier, c'était fini. Tout le reste est ce qu'on appelle des dommages collatéraux (mère, jeremstar, florine, vincent)

      Supprimer
    12. Son ITW vendu à Oops c'est aussi un dommage collatéral ?

      Supprimer
    13. Son itv oops est pour clarifier les choses et stopper l'hémorragie, une fois encore, sous "les bons conseils de Florine" puisque cette dernière s'en est vantée sur twitter.

      Supprimer
    14. Mais biensur!
      Clarifier et faire fructifier les choses ça doit etre ça si tu ldit!
      Naiveté quant tu nous tiens :/

      Supprimer
    15. Ok donc si je comprend bien, tout est de la faute de Florine.
      C'est aussi Florine qui poussait Clara dans les bras d'un mec qui la repoussait dans la MDS ? J'imagine que c'est aussi Florine qui a obligé une gamine de 18 ans à s'exhiber dans une realTV.

      Faut arrêter la comédie, ces gens ne sont pas à plaindre, ils s'exhibent sur TF1, ils s'exhibent dans la presse. Personne ne les y a obligé, la douce et innocente Clara ne fait pas exception.

      Supprimer
    16. Non mais t'a un pet au casque 22h14!!!
      Je n'ai jamais parlé de cuillere en argent et de travaille a 18 ans ou je ne sait quoi, pour l'unique raison que ce serais faux ce n'est pas le cas, et je crois que c'est mon troisieme com sur cette fille que je trouvais particulierement nunuche et insignifiante avant cette histoire de rupture, alors arrete d'accuser a tord en fesant style de reconnaitre les anonymes derriere les coms car nous sommes nombreuses et tu as énormément de chance de te tromper et de passer pour une conne! Pfiouuuuu on a mme IRMA sur le blog style, pathétique.
      On dirait clara c'est ta soeur comme tu t'enflamme l'a, allez hop! Un xanax et au lit! Lol

      Supprimer
    17. #Spotted 23:20 ;) Relis toi, tu te grilles toute seule

      Supprimer
    18. Pourquoi vous vous s'acharnez sur clara de cette maniere c'est honteux elle est la seule a savoir ce qui se passe dans sa tete sa rupture et tout. Donc stop et moi je la trouve plus mimi que capu chacun ses gouts

      Supprimer
    19. Clara plus jolie que capu! Gros gros LOL! Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, en terme de mauvaise foi ont fait pas mieux mdr.

      Supprimer
  29. Quelle loi oblige une personne à faire son "coming out"??? Doit-on définir ou juger quelqu'un selon ses préférences sexuelles ??? On n'avance pas, on n'avance pas!!! pffffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mieux !

      Quelle loi oblige un hétéro à faire son coming out ?

      Supprimer
    2. Aucune loi n'oblige à faire son coming out puisque les pratiques sexuelles relèvent de la vie privée et que chacun est libre de faire ce qu'il veut avec qui il veut. Même si certaines religions la trouve contre-nature l'homosexualité est quelque chose de propre à la personne et c'est à elle seule de décider si elle veut le révéler ou pas.

      Toutefois la personne qui aura fait son coming-out sera qualifiée de gay alors que pour un hétéro ça ne sera jamais signifié . Indirectement le gay est jugé car il n'est pas dans la norme du couple qui est normalement composé d'un homme et d'une femme. Certaines personnes seront toujours choquées par celà. Preuves en sont les manifestations que le mariage pour tous à provoquées.

      Supprimer
    3. Concernant les manif pour tous, c'est un peu plus compliqué que ça... les manifestants éprouvaient surtout leur mécontentement vis à vis de la culture française profonde qui a été chamboulé par cette loi tendant à favoriser la marchandisation du mariage et bientôt de la procréation... bref c'est un autre débat.

      Je trouve tout ce déballage très malsain, chaque année c'est pareille, on va fouiner dans la vie privée des ex-candidats de realTV pour faire de l'argent et du buzz... et je dis bien ex-candidat, Gautier n'est plus dans SS, son contrat est finit, il ne doit plus rien à personne en se qui concerne son intimité.

      C'était pareil avec Nadège l'année dernière, certains s'étaient donné pour mission de la trainer dans la boue est révélant des rumeurs sur sa vie privée et son passé. Je trouve le procédé dégueulasse et dénué de toute morale... mais bon, quand il y a de l'argent au bout, la morale est souvent vite oubliée de nos jours.

      Supprimer
    4. Pour les acteurs c'est encore plus compliqué, car ça joue pour les castings : exemple : Matt Bomer n'aurait pas été pris en considération pour tourner Fifty Shades of Grey , car en tant que gay qui le dit et expose un peu son couple, ils pensent qu'il ne serait pas crédible ! C'est dingue ! Par contre selon leurs critères un hétéro peut jouer le role d'un gay sans problème !

      Supprimer
    5. A mon humble avis, « Union » pour tous, Serait mieux passé que « Mariage » pour tous. Cela avait une connotation religieuse, qui a gené les plus conservateurs.
      Je me trompe peut etre, je ne connais les français qu'a travers leur chaines de télé et le Net.
      Pour Gauthier, je suis choquée et peinée de ce qui lui arrive.
      J'apprécie Caro, pour ses principes.; et j'aime quand elle refuse l'acharnement sur son Blog, sur les candidats qui ne font pas étalage de certains cotés de leur vie privée.

      Supprimer
  30. même si il était vraiment gay perso je doute qu'il le soit c'est sa vie après tout il n'a rien à prouver à personne il devrait les ignorer l’indifférence est le meilleur des mépris

    RépondreSupprimer
  31. Clara est au bout du rouleau a cause de tout le ramdam qu'elle a provoquée avec son immature de mère, la preuve en image :

    https://twitter.com/ClBermudesSS7/status/385474812011089920/photo/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi toutes les candidates de realTV font des bouches en cul de poule quand elles se prennent en photo ? Personne ne leur a jamais dit que c'était plus ridicule qu'autre chose ?

      Sinon Clara a l'air de bien vivre la rupture... le chèque de Oops a dût lui redonner le sourire :) quelle blague...

      Supprimer
    2. Et ? C'est son compte officiel. Elle ne s'en cache pas. Elle n'a pas le droit de sortir pour se changer les idées. Tu aurais préféré quoi ? Un pot de glace sur du Céline Dion "All by myself" en regardant le film Bridget Jones ?

      Supprimer
    3. Je ne préfère rien, je juge sur pièce c'est tout.

      perso c'est pas trop mon truc d'étaler ma vie privée sur twitter et de m'afficher dans une realTV. Je parle simplement des gens qui le font, avec 2nd degrés bien entendu, se qui n'est apparemment pas ton cas ! relax ;)

      Supprimer
    4. Je ne m'acharne pas sur les erreurs des gens en les lynchant sur la place publique, "ce" qui n'est apparemment pas ton cas ;)

      Supprimer
    5. C'est une erreur l'interview a oops?
      Et le cheque qu'elle a touché c'est une erreur aussi?
      Prendre de l'argent sur le dos de gautier c'est comment dire...berk!

      Supprimer
    6. On est sur un blog et on papote, on ne jette pas des tomates à la tête de Clara sur la "place publique". Relax.

      Supprimer
    7. Non mais faites pas attention les filles, on a une malade sur le Blog le soir, elle croit sans doute que clara en allant s'éclater a st tropez l'a investie d'une mission divine de la défendre avec rage et hargne contre vent et marée et Anonyme bloggeuse! loool :))))

      Supprimer
    8. Ah sous prétexte que des personnes ne soient pas du même avis, on a à faire à une malade^^

      Supprimer
  32. 1 - Gautier aura un plus gros chèque encore quand il fera enfin son interview car il la fera vous verrez
    2 - Mention spéciale à Florine qui arrive à caser une interview à Public alors que c'est pas son histoire
    3 - Mention d'honneur à Guillaume qui semble être le seul vrai ami du couple
    3 - Clara et Gautier ont au moins un point en commun : avoir des mères foldingues
    4 - Gautier n'est pas gay mais Capucine est définitivement la plus grosse garce de la téléréalité , ne la laisser jamais approcher de votre couple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a deux "3" dans ton décompte!
      Alors pour corriger de 1) moi j'aime beaucoup capucine et il faut avouer qu'a coté de clara c'est juste un canon cette fille, je souhaite a gautier de sortir avec elle ça le changera de la fille négligé qu'est clara, et de 2) la mere de clara est clairement taré mais celle de gautier a la tete sur les épaules et est une mere digne de ce nom contrairement a l'autre, voila :-)

      Supprimer
    2. Clara est stupide et immature, Gautier ne l'a jamais aimé, il a juste fait semblant dans le cadre d'une émission de télé, mais bon, au dehors il n'aura pas tenu longtemps avec la sangsue.

      Supprimer
    3. Euh... en quoi Capucine est une garce au fait ? Simon avait déjà rompu avec Juliette, Thomas c'était dans le jeu et ce dernier n'avait pas l'air très réticent, Gautier on en sait rien...

      pour le reste je suis d'accord, Clara et Gautier j'y ai jamais cru et j'y crois encore moins aujourd'hui. C'est un faux couple formé dans SS7 dans l'unique but de gagner le jeu et gratter un peu d'argent à la sortie.

      Supprimer
    4. stupide et immature en plus de n'etre pas très attrayante physiquement.

      Supprimer
    5. + 1000 23h30!
      La garce dans l'histoire c'est plutot clara et pas capucine que je sache ce n'est pas capu qui a vendu une interview sur le dos du malheur de son homme.

      Supprimer
    6. Ahahah ça me fait bien rire de lire certains commentaires. Il y a quelques temps, ce blog était encore pro Nadège et 90% des commentaires taclaient Capu sur sa petite vertu et son manque d'intelligence. Mais là, pfiouuuuu quand il s'agit de Clara qui a certes commis une boulette avec Gautier, Capu devient la pièce de 1er choix mdr Certains commentaires font mourir de rire.

      Supprimer
    7. "une boulette" ... oh bah oui il doit voir ça comme ça Gautier ...

      Supprimer
    8. La fille a détruit sa relation, l'a salie en place public alors que lui est ultra discret et tu appelle ça une "boulette"?
      Tu n'a pas l'impression de minimiser un peu non?
      Et pour finir, ça a l'air de faire bien chier 23h48 que capucine ne soit plus lynché en place public comme tu dit, eh bin va falloir t'y faire, maintenant c'est clara! La roue tourne ma chere, il en faut pour tout le monde, pas toujours les memes a déguster!

      Supprimer
    9. La fille a détruit sa Réputation je voulait dire.

      Supprimer
    10. Si dans ton cas, tu dois aimer qu'une seule personne, sache que dans le mien, j'apprécie autant Capucine que Clara et Gautier. Ca t'en bouche un coin dans tes pronostics hein!

      Supprimer
    11. Non mais halucinant les fans de capu qui se dechaine sur clara de cette maniere me fait peur .pour le moment clara n'a pas la reputation de garce ou de briseuse de couple .courage clara moi je ne vais pas te jugez tant que je ne connais pas la vraie histoire

      Supprimer
    12. Elles veulent tellement caser leur idole qu'elles prennent les mecs des autres. Un peu comme les fans de Nadège, il fut un temps. Pour ce faire, rien de mieux que de dénigrer la principale rivale et là, c'est Clara. Tu vas sur l'instagram de Gautier, certains commentaires sont à gerber du type "Capu et toi vous formeriez un trop beau couple" heu elles ont quel âge ces fans ?

      Supprimer
  33. Capucine a couché aussi avec Benjamin et Zelko ( en + de Simon , Thomas , Kev Adams , etc ) bref il y a que le train qui lui est pas passé dessus mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est élégant..Donc si je comprends bien pour une fille coucher avec plusieurs mecs, ça fait de toi une fille facile ?? Une moins que rien voire une trainée ?? Tu es restée au 15ème siècle ??

      Supprimer
  34. Toi 23h37 t'es une grosse grosse rageuse on dirait, c'est sa belle bouille qui te rend si jalouse d'elle pour etre d'une telle véhémence?
    De plus tu diffame gratuitement car tout ce que tu dit dans ton com est faux, elle etait amis a zelko, tu a vu une photo d'eux sur twitter alors ils on couché ensemble? Pf n'importe quoi!
    Kev adams est un amis a elle rien de plus, et thomas tu etais sous la couette pour savoir si ils ont couhé ensemble? Les deux nies en tout cas, tu est voyante? Bref nadege aussi a couché avec thomas si on part de l'a et alors? Ca fait quoi? T'a la mort, tu aurait aimé coucher TOI avec thomas, il te fait tripper?
    Et simon je te rapelle juste que c'étais son mec!
    Qu'elle culot elle a cette capucine de coucher avec son mec!
    Et benj ne ne releve meme pas tellement tu est ridicule! Les deux nient aussi, bref, arrete de la jalousie tu te fait du mal :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou vous la trouvez belle? Cette capu avec son corps affreux la? Son menton carre la? Et qui a des levres bizare?moi j'aime pas son physique elle est moche .si tu me parlais de davia ou d'ayem ou caroline receveur la je vais me taire mais capu gros lol pas belle du tout affreuse je dirai meme ma soeur a cote d elle est une bombe.

      Supprimer
    2. Capu est largement plus belle que ta sœur, crois moi !! Très largement... :)

      Supprimer
    3. Hahaha tu connais ma soeur? Tu la vois tu te prosternes direct en la laichant les pieds.sur public.fr tout le monde dit qu elle a un corps affreux visage top diforme c est pas moi qui le dit.

      Supprimer
  35. Tu as oublié Vincent pour Capucine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol cette fille est trop vicieuse .ellle aime que les mecs soient tous a elle .elle n'est pas une bombe juliette etait une vrai bombe mais elle l a piquer a simnon je me rapelle. Je deteste des meuf qui se prennent pour des irresistibles alors que c'est juste une chaudasse moche en plus

      Supprimer
    2. Juliette était vraiment vilaine c'est pour ça que Simon a préféré une jolie fille comme Capu. C'est pas la peine de tenter de réécrire l'histoire à l'avantage de ta star, ça marche pas.

      Supprimer
    3. Non mais laissez, maintenant Capu est la plus intelligente et une bombe. On parle bien de la meuf qui croyait que Léonard de Vinci était 2 personnes, que les habitants du Madagascar sont des indiens, .... Ses photos sont clairement belles, merci photoshop mais quand tu la vois en vrai, c'est une fille mignonne, jolie mais qui ne casse pas des briques quoi!

      Supprimer
    4. Quoi capu est plus belle que juliette? On marche sur la tete je crois.ta vu la forme de son visage la capu? Menton carre elle n a meme pas de levre corps affreux. Juliette avait un visage et un corp parfait

      Supprimer
    5. Juliette avait et a toujours un visage déformé avec des lèvres difformes. Capu est jolie aussi bien en vrai qu'en photo/tv.

      Supprimer
    6. Non mais je reve t a une fois juliette en vrai avec ses yeux envoutante ? Tu ne sais pas de quoi tu parle .elle est trop belle juju va voir ses photo et compare les a celui de capu .elle pas belle capu va voir des video d elle du confess dans ss6 sans maquillage et compare a juliette au confess egalement pour voir la difference.tu dois avoir un problme de vue

      Supprimer
  36. Tapez google et cherchez juliette marsault vous verrez les photos de cette bombe .ca me fait mal de ne plus la voir a l 'ecran .clara ausssi est mignone pourquoi vous la traitez de moche c est juste qu elle trop bordelique .si non sut les tof clara n'est pas mal hein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai clara n'est pas moche elle fait negliger c'est tout si non elle est mignonne

      Supprimer
    2. Moi aussi je soutiens clara.c'est nul vos comm sur elle .

      Supprimer
    3. Elle fait crade et négligé ça c'est clair!
      Le comble pour un petite nenette de 18 ans pleine aux as, elle est sensé etre fashion et coquette non? Elle a les tunes pour en plus bien que ça n'ai rien a voir, des filles sans le sou se sappe super bien dés fois et font trés coquette.

      Supprimer
  37. Les débats sur qui est la plus belle sont dingues quand même non ?

    Perso j'ai critiqué Clara, parce que elle rompt avec son mec et que le soir même elle se confie à Jeremstar et le lendemain vend son histoire à Oops, ce qui est dégeulasse pour Gautier. Tout ce qui c passé depuis avec la mama, les rumeurs etc peut être qu'elle ne le voulait pas mais elle en est responsable, elle fout le bordel pour son ex, un mec qu'elle dit aimer, il se fait lyncher sur le net, dans des articles bidons etc et elle nous tweet qu'elle s'éclate et décide de profiter de la vie sans se prendre la tête ??? bah tiens .....
    L'histoire avec capucine on n'en sais rien, je pense que la jalousie est au centre de leur dispute oui, tout comme dans la maison, elle voulait être le centre du monde de Gautier et être rassuré sans cesses (ok dans la maison c compliqué, avec ce qu'il avait fait etc mais elle a décidé de lui pardonner). Le problème c'est qu'à l'extérieur, Gautier a sa vie, sa famille, ses amis et que de ce fait il la jalousie de clara est attisée. La confiance c la base d'une relation, si elle n'arrive pas à lui faire confiance et que ils souffrent tous les deux de cette tension et de ses doutes permanents, franchement qu'ils en reste là, c'est mieux pour eux deux. Après ils font ce qu'ils veulent on est d'accord.

    Qu'il soit séparé de clara, en couple avec une autre ou UN autre franchement qu'est ce que ça peut nous foutre ? Moi je ne comprend pas les jugements sur son couple/ex couple et capucine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Ok avec toi 08:33.

      Supprimer
    2. Bonjour les filles!
      Super méga ok avec toi aussi 08h33!

      Supprimer
    3. vous etes qui pour jugez clara ? Vous n etes rien du tout.postez une photo en fete a st tropez ne veux pas dire qu elle va bien.peut etre cest pour fuire tout ces linchages dont elle victme .vous n en savez rien sur les vrais raison de ce qui se passe.elle a toujours dit que gautier n est pas gay alors que c est sur sa qu il y a debat sur twitter ou il se fait lincher.clara est fragile elle est belle a sa facon.cette rupture la servira de lecon pour le futur.vous n etes personne pour la juger .

      Supprimer
  38. Je repense a une phrase que Gautier avait écrit a sa mere a propos de clara dans sa fameuse lettre, il disait que pour une fille comme elle, argant rimait trés bien avec bonheur ou un truk du genre, et moi j'ai bien l'impression avec ses St Trop au mois d'octobre qu'elle est bien bling bling du style courchevel et compagnie, et tout ça, ce n'est mais pas du tout du tout le style de gautier, ils n'ont décidémment rien a voir ces deux l'a.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. argent pardon lol

      Supprimer
    2. pour connaître très bien St Tropez, ce village n'a rien de bling bling en octobre ;)))

      Supprimer
  39. Moi je dirais "méfiez vous des apparences" gautier dans le jeu a joué avec clara qui était d'accord ...pour la rupture , la dispute , tout ça c'etait monté de toute piece !! la le clash c du bidon ! gautier est trés malin clara a créer ce buzz a gagné un itw dans oops payé gracement ! méfiez vous il 'y a pas de rupture ,juste la mére de clara qui biensur n'est pas dans le coup en a profité pour faire parler d'elle Jeremstar en a profité et gautier clara ne s'attendaient a un tel buzz sur internet !tout va bien couple ou pas couple ,ensemble ou pas ensemble ils gérent leur com et prendre de l'argent facile pourquoi pas leurs cagnottes étaitent pas énorme a leur sortie ....

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)