Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 1 juin 2013

Nabilla joue l'idiote sur Canal + (vidéo), Vanessa la bimbo dans Entrevue

Vous êtes fans des "Anges de la Télé Réalité 5" ?
Vous voulez voir un extrait de Nabilla dans le "Supplément" de Canal + ? Vous voulez lire (ou plutôt voir, hein!) Vanessa dans Entrevue ? C'est par là !


Nabilla fait ce qu'on attend d'elle dans le supplément de Canal +

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Et Vanessa fait ce qu'on attend d'elle dans Entrevue !








J'espère vous permettre une meilleure lecture d'Entrevue dans la journée...

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

253 commentaires:

  1. Elle joue ou elle l'est vraiment ?? that is the question !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle l'est ! si elle avait un minimum de culture ca se saurait ! elle ne peut pas se permettre de prendre une autre posture que celle ci puisqu'elle n'a pas de fond ! si un animateur commence à lui poser des questions qui requièrent un minimum de connaissances elle serait ridiculiser donc autant qu'elle montre qu'elle est idiote aucun danger, aucune surprise les animateurs n'attendent rien d'elle !

      Supprimer
    2. elle ne joue pas, elle est vraiment stupide!

      Supprimer
  2. "...ce qu'on attend d'elle..." tout est dit !

    RépondreSupprimer
  3. C'est certain en tout cas qu'elle ne risque pas de comprendre les commentaires de ce gars lol c'est tout en subtilité jeux de mots etc trop dur pour elle...! moi je le trouve excellent !

    RépondreSupprimer
  4. une bête de foire ! elle s'enferme dans son personnage de bimbo stupide c'est dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est stupide ! elle ne va pas essayer de jouer l'intelligente parce qu'elle serait grillée à la première question posée !

      Supprimer
  5. Vanessa dit justement ne pas être une bimbo. Son interview est intéressante et pas si attendu que ça. Elle n'a pas l'air idiote cette fille, loin de là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ouais et Nabilla dit être bien plus intelligente qu'elle ne le parait.
      Reste que Nabilla joue l'idiote sur C+ et Vanessa pose en mode bibmbo pour Entrevue.

      Supprimer
    2. Ok mais je voulais dire que Vanessa est clairement sous-exploitée par nrj12. Elle aurait pu faire un bon personnage médiatique. Et redorer l'image des anges.

      Supprimer
    3. Elle ne peut rien faire Vanessa... aucune personnalité!

      Supprimer
    4. Auto-dérision quelqu'un ? Personne ne connaît ce mot par ici ? :DD

      Supprimer
    5. tu nous emmerdes à la fin !
      "ici" je ne peux plus le lire, "sur ce blog" je ne peux plus le lire, "CARO" je ne peux plus le lire, "rageuse" je ne peux plus le lire, "haineux" je ne peux plus le lire, etc...
      t'es con où quoi ? "jouer l'idiote" ça signifie quoi dans ta tête, hein ?
      Ras le bol !

      Supprimer
    6. Pourquoi cela dérange tant, ce n'est pourtant pas stigmatisation, juste un pointage du doigt.

      Supprimer
    7. Qu'est-ce que tu nous emmerdes Double Smile ! Tu devrais aussi prendre du recul au lieu de faire ta chienne de garde sous tous les articles! C'est lassant!

      Supprimer
    8. Bou-ouhh ! Encore une nouvelle Audrey. :(

      Supprimer
  6. canal+ :les guignols ;nabilla viendra à cannes quand elle aura fait sa sextape

    RépondreSupprimer
  7. dommage qu'elle soit partie ! qu'est-ce qu'elle est sublime vanessa !
    et nabila je ne m'en lasse pas! j'en redemande ! canal l'aime bcp dis donc ! je vois venir le post de miss météo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi je pense que canal + l apprecie
      mais pas pour la meteo ,plutôt pour des films porno

      Supprimer
  8. Nabilla a bien fait de jouer ce rôle, plus vrai que nature, il lui permet d'exister médiatiquement. Ce genre de "personnages" est très demandé à la télé, on en a eu pas mal, comme Steevy et Isabelle chez Ruquier. Mais en parallèle, elle soigne son apparence, elle est très belle dans l'émission, ce qui contraste avec la rigolo moche de la plupart des émissions, elle est jeune aussi et apporte une certaine fraîcheur, on la verra certainement bientôt chroniqueuse dans une chaîne nationale, où elle jouera l'idiote justement... mais comme elle est télégénique et qu'elle capte la lumière, elle aura du succès. Elle a beaucoup gagné en assurance, l'année dernière elle ne se tenait pas bien dans les interview, elle était intimidée. Cette année on sent qu'elle a plus confiance en elle.

    Pour moi, elle réussit son coup, et vu d'où elle vient (une fille quelconque un peu bête), elle a plus qu'optimisé ses ressources!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est loin d'être fait et son côté racaille la rattrape toujours, elle n'a aucune culture, je suis sure que si tu lui demande ce qu'est un monarque, elle ne le saura pas, Isabelle n'est pas bête et a de la culture, je pense qu'elle ira nulle part.

      Supprimer
    2. chroniqueuse sur une chaine nationale ! rien que ca mdrrrr ! pour se permettre de jouer l'idiote il faut etre intelligente ce qui n'est pas son cas ! les miss méteo chez canal ont fait des études et ont de la jugeote ! si elle avait un quelconque talent elle aurait deja fait sa palce dans le mag d'nRJ12 ce qui n'est pas le cas !

      Supprimer
    3. mais de quelles ressources tu parles ?
      les gens qui lui donnent de l'importance sont encore plus bêtes qu'elle, je n'ai rien contre cette fille et au contraire je la trouve drôle et très belle mais elle n'a pas sa place dans ce genre d'émission, la preuve elle n'a pas capté un mot de ce que le mec a raconté, elle n'a même pas compris l'exercice.

      Supprimer
    4. Il faut être intelligent pour faire rire le monde.
      Nabila restera au rang de vulgaire pitre qui a fait rire un temps, à ses dépends.

      Supprimer
    5. Sauf que Steevy est loin d'être bête ! Pour écouter souvent l'émission de Ruquier à la radio il a une grande culture générale. Je n'en dirais pas autant pour Nabilla. Elle joue l'idiote mais c'est pour éviter les questions trop compliquées ;)

      Supprimer
    6. Non quand il était au Loft et dans les premières émissions il était inculte, c'est à force de côtoyer du beau monde qu'il a commencé à se cultiver..

      Supprimer
    7. Steevy un érudit ? L'après Loft Story, on en parle ou bien ? Ce qu'il ne faut pas lire des fois... :DD

      Supprimer
    8. Quelle greluche Nabilla :DD

      Supprimer
    9. Tu voudrais passer à la tv aussi des fois ? :DD

      Supprimer
  9. je pense qu'elle est vraiment conne, elle n'a pas capté le jeu de mots du mec et en plus, qu'est-ce qu'elle est mal élevée de l'interrompre comme ça, aucun savoir vivre cette fille.

    RépondreSupprimer
  10. ho ! cette vidéo un vrai petit bijoux ! elle est belle , fraiche , drôle et l'animatrice qui fait trop bien le ALLO ! très sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol l'animatrice se fout d'elle mais si tutrouves nabilla drole ...

      Supprimer
    2. Oui je pense aussi qu'il y a plutot du foutage de gueule !

      Supprimer
  11. Jean Luc Mélanchon a raison ! Nabila est un génie dans son domaine! vsn'etes pas sure qu'elle est blonde ! elle joue parfaitement le role de la bimbo chic et glamour !

    RépondreSupprimer
  12. vous avez vu le petit tacle de benji envers audrey ! ses déclarations après SS n'ont pas plu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'ai vu, il l'a donné comme exemple des candidats qu'ils n'auraient pas forcément dû prendre

      Supprimer
    2. c'est closer ;)

      Supprimer
    3. C'est peut-être aussi parce que psychologiquement elle n'a pas l'air d'avoir super bien vécu le truc !

      Supprimer
    4. C'est surtout parce qu'elle a taclé la Prod à sa sortie sur les plateaux tv! Alors son histoire d'opération des dents la veille du prime lol Je comprends pas ce que Nadège lui trouve.

      Supprimer
  13. Plus ça vas et plus je me dis que la realTV de Nabilla, si elle se fait se fera sur une chaine du groupe Canal.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le dis depuis le début mais tout le monde me dit non, alors...

      Supprimer
    2. Je trouve ça étonnant, car c'est pas leur came. Mais vu qu'elle est invité sur plusieurs plateaux de canal. Je vois que ça.

      EK

      Supprimer
    3. Pas leur cam ? Ils ont été les 1er à diffusé la TV real de Paris Hilton, par exemple.
      Canal c'est plus vraiment la chaine innovante et drôle... Denisot par exemple !

      Supprimer
    4. T'as sûrement raison vu que Canal est la seule chaine outre NRJ12 a faire parler d'elle et l'inviter (enfin a moins que Nabilla refuse les autres???)

      @MariaDenover

      Supprimer
    5. Tu me diras que cela fait longtemps que je me suis désabonné.
      J'ai une question D17 appartient au groupe?

      EK

      Supprimer
    6. Ouille ça critique C+ parce qu'ils osent inviter Nabilla. On touche le fond là ? :DD
      Sinon oui C+ n'est plus ce qu'il était... LPJ et Dimanche+ sont des émissions à enterrer dans une chaine à enterrer. Surtout quand les autres chaine font bien mieux... Oh wait ! :DD

      Supprimer
    7. je trouve que leurs émissions et beaucoup de leurs programmes restent les meilleurs de la télévision, leurs animateurs et leurs concepts sont quand même bien mieux élaborés et attirants que sur les autres chaînes.
      ils avaient diffusé la télé réalité de Francis Lalanne et Joe Star, c'était un vrai fiasco, à voir.

      Supprimer
    8. Je regarde très peu les émissions pour tout dire, LGJ j'ai arrêté il y a longtemps, Denisot je le trouve soporifique.
      Après comme D8 et le groupe canal ce sont des chaines CSP+.
      Moi je suis plutôt série canal que émissions canal.
      Disons que "l'esprit canal" c'est volatilisé...
      En plus bientôt racheter par lagadère, on verra.

      Supprimer
    9. à 12:10 tu sais qu'il y a autre chose que Nabilla dans la vie ?
      On peut plus discuter de rien sans que ça ait un rapport avec Nabilla ?
      vous êtes parano, y en a marre

      Supprimer
    10. @12:10 il faudrait te calmer...tu passes pour une idiote à vouloir jouer les don quichotte à chaque com.
      Il n'y pas de critique sur canal+ car ils invitent Nabilla apprend à lire.

      Supprimer
    11. Canal +, c'est surtout l'humour, ils avaient misé sur Jamel dans le temps, ou Eric et Ramzy... Nabilla fait rire beaucoup de gens, pourquoi pas? Canal +, c'est le sexe aussi, alors elle correspond parfaitement :p

      Supprimer
    12. @12:15 tu confonds un peu tout...il faut savoir faire la différence.
      Les gens comme Jamel, eric et ramzy on ris avec eux, pour Nabilla on ris d'elle c'est complétement différent.

      EK

      Supprimer
    13. @12:21 Mdr t'es une grande comique. Car question victime tu te poses là.
      D'ailleurs c'est mon dernier com envers toi, ton discours est inintéressant.

      Supprimer
    14. A noté aussi que le prod des anges roduit un truc pour cnal J

      Supprimer
    15. Oui mais Jamel peut dire des conneries pas possibles (L'Islam de puis 3000 ans en France, les 200 burqa...) Il n'est pas très cultivé non plus...

      Supprimer
    16. Moi je mise sur D17 pour la diffusion de sa TVR. Chaîne beaucoup plus ciblée jeunes que Canal et D8

      Supprimer
    17. Ahahaha mauvaise foi quand tu nous tiens! Soit-disant, tu ne connais pas l'Edition de 12h animée quotidiennement par Ali Baddou parce que c'est Nadège qui a été invitée sur ce plateau. T'es encore plus pathétique que je ne le pensais!

      Supprimer
  14. elle a réussi son coup cette fille , elle est devenue la petite poupée qui fait rire tout le monde , une chose est sure avec Nabila sur un plateau , on ne s'ennuie pas ! très bonne cliente télé , elle serait parfaite pour des émissions comme VTEP ou TPMP , géniale , je l'aime de plus en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je l'aime bien, elle marrante, mignonne et elle passe très bien à la télé, par contre son mec, je l'aime pas, il essaye d'exister à travers elle et toutes ces photos qu'il publie n'aident en rien Nabilla, elle devrait le bazarder, il sert à rien.

      Supprimer
    2. En fait, elle apporte une note de fraîcheur à l'émission, le contraste entre elle et son voisin est saisissant. Lui, v=un peu vieux, moche et très intelligent. Elle jeune, belle et un peu idiote. Elle "représente" pas mal de jeunes, Capucine n'aurait rien compris à ce qu'il dit, Aurélie non plus (souvenez-vous de son mythique: je croyais que ce sont les moutons qui font la crème, maintenant je sais que les vaches en font aussi)... En fait pas mal de jeunes sont bêtes, c'est juste que Nabilla est très exposée...

      Supprimer
    3. marrante ? il faut m'expliquer où, si dire "je comprend rien, t'es pas swag" c'est être marrant, l'humour français aura bien régressé...

      Supprimer
    4. "elle représente pas mal de jeunes".... Quelle insulte pour la jeunesse LOL ! Tu penses vraiment que nos jeunes ne comprennent pas l'expression "plusieurs cordes à son arc" ? Je peux t'assurer que 95% des jeunes, même ceux scolarisés dans des ZEP sont 20 fois plus intelligents et cultivés que Nabilla.

      Il faut arrêter de penser que ces idiots sont représentatif d'une jeunesse ignorante, c'est complètement faux.

      PS : Je travaille dans une ZEP

      Supprimer
    5. 12:10 à mon arc, avec une allusion à "Monarque" dans un jeu de mots que tu n'as visiblement pas compris non plus...

      Elle représente des jeunes comme elle, Capucine, Aurélie..

      Supprimer
    6. ah non elle n est pas representatrice de la jeunesse
      elle represente la tvreal


      a part bien sur qques candidats

      Supprimer
    7. 12:16

      j'avais bien compris mais le fait est que Nabilla n'a même pas saisi l'expression "cordes à mon arc".

      Ces filles ne représentent qu'elles même, je te met au défis de me trouver un jeune de plus de 10 ans qui ne sait pas qui a peint La Joconde.

      Supprimer
    8. et que les vaches "font de la crème"...

      NNabilla Capucine Aurélie, le comble de la bêtise!

      Supprimer
    9. 12:27 Tu es sérieuse ? Sors dehors et pose la question qu'on s'amuse un peu... :DD

      Supprimer
    10. oui je suis sérieuse, des jeunes j'en côtoie tous les jours.

      et toi tu es sérieuse quand tu dis que Capucine et Nabilla représentent la jeunesse française ? va dire ça en face d'un collégien de ma ZEP, il risque de t'insulter.

      Supprimer
    11. Attends tu parles d'un collégien de 15 ans qui va passer son brevet ou d'un gamin de 10+ ? Faudrait savoir de quoi on parle mais oui tu peux toujours tenter de leur poser la question à des élèves que tu n'as pas en cours, hein, histoire de ne pas créer un biais dans le sondage.

      Supprimer
    12. Je parle de jeunes qui sont allés à l'école primaire. Les guerres mondiales, Mona Lisa, ils connaissent et pourtant la plupart que je côtoie sont issus de l'immigration et ne portent pas un grand intérêt à la culture française...

      Supprimer
    13. après y a même pas besoin d'aller à l'école pour connaitre un minimum tout ça.
      La TV si "indispensable" se charge de cultiver un minimum

      Supprimer
    14. 13:09 Pardon mais l'argument les jeunes allés à l'école primaire connaissent les dates des 2 guerres mondiales et le nom de l'auteur de Mona Lisa n'est pas convaincant vu ce qu'on nous montre à la télé, je dirais même qu'il est faux vu le nombre de contre-exemples existant dans la télé-réalité. Il n'y a même pas d'arguments en fait alors que je te propose de faire un test. Fais-le et viens en reparler.

      Supprimer
    15. bin en primaire on aborde les 2 guerres oui.
      Mais aussi dans les films, dans les émissions, dans les livres, dans les séries, etc...
      Y a plein de façons de se cultiver

      Supprimer
    16. mais oui, avec la TV, Internet, la presse, l'école gratuite, tout est là pour offrir de la culture à tout le monde !

      Si la France est la 2ème puissance d'Europe ce n'est pas pour rien, si on avait 10 millions de Capucine on ne serait pas en récession mais de retour à l'âge de pierre. La France reste un pays intellectuel même si les TV réalités font des cartons.

      Supprimer
    17. Ajoutons les sorties avec le centre socio culturel du coin par exemple.
      Je pense que celui qui ne connait pas la Joconde qui est quand même un des trésors détenus par la France, connue dans le monde entier, ne fait vraiment aucun effort.
      Les guerres mondiales, c'est pareil, c'est quand même des sujets largement abordés.

      Supprimer
    18. Mais justement, en primaire on aborde tout cela mais au final, on constate que rien n'a été retenu quand on regarde les émissions de télé-réalité. Donc école ou pas, tous les jeunes ne connaissent pas (ou ne se rappellent pas) ni les dates des guerres ni l'auteur de Mona Lisa.
      Perso, Marignan, je ne me rappelle pas de la date pourtant elle est l'une des plus marquantes de l'histoire de France et je ne considère pas avoir séché les cours d'histoire.

      Supprimer
    19. nan mais c'est pas 10 types de tv real qui représentent la jeunesse française.
      Ok on peut pas tout savoir, mais y a un minimum

      Supprimer
    20. Mais qui a bien pu dire quel devait être ce minimum exactement ?
      On ne pas tout savoir ou se rappeler, je ne vois que ça comme explication. Une mémoire sélective.

      Supprimer
    21. le minimum c'est la culture commune à un pays ou un continent, une génération.
      Le minimum te permet de comprendre le monde qui t'entoure, le minimum c'est la mémoire commune, ce qui fait d'un pays, un pays (en dehors de ses frontières).
      ça me semble être le minimum.
      Les deux guerres mondiales, pour un occidental, un japonais ça fait parti du minimum.
      La Joconde, pour un français.

      Supprimer
    22. le minimum pour moi, c'est des notions d'orthographe, des notions de grammaire, des notions de politique, les BASES de la culture française (Gaule, Renaissance, Napoléon, guerres mondiales)... on est dans un pays développé quand même ! et dans une démocratie je pense que c'est le peuple qui fait le pays, si le peuple est ignorant, il vote pour de mauvaises raisons, il se laisse berner, manipuler et on fonce droit dans le mur.

      Une démocratie composée d'idiots incultivés comme Nabilla ou Capucine ne peut pas fonctionner.

      Supprimer
    23. Pour avoir une opinion, un avis il faut un minimum de savoir. Le savoir passe par la culture, l'éducation... un jeune qui ne s'intéresse ni à l'un ni à l'autre risque fort de rater sa vie.

      Supprimer
    24. c'est comme si tu dis, tu vas à la fashion week et tu connais pas Coco Chanel ;)

      Supprimer
    25. La culture et la connaissance ne font pas de quelqu'un une personne plus éclairée qu'une personne qui a choisit une autre "voie".
      Et d'ailleurs, sinon, on éviterait de répéter sans cesse les erreurs du passé. Ce sont bien nos dirigeants énarques qui lancent leur pays en guerre ou font à plus petite échelle, les pires crasses qu'un criminel de bas-étage.
      Et les bases de la culture, c'est connaitre des dates. On peut me dire en quoi ça t'avance dans la vie ? A moins de rêver de devenir conservateur de musée ?

      Supprimer
    26. et les dirigeants sont élus tout seul ? l'électeur qui ne connait pas l'histoire de France, qui ne comprend pas des termes politiques, qui n'a pas le savoir nécessaire pour prendre la décision qui lui semble le meilleur pour son pays, il vote pour qui ? pour celui qui lui ment en lui promettant monts et merveilles ? Le Pen 2017 ?

      La base de la culture c'est de connaitre les grandes lignes de l'histoire de son pays. Les bases de l'éducations c'est de comprendre le monde qui t'entoure, pas seulement la couleur des dernières Gucci.

      Supprimer
    27. pour éviter les erreurs du passé, faudrait déjà les connaitre ses erreurs, d'où la nécessite de la culture.
      Pour ce qui est de nos dirigeants, le peuple en choisi une bonne partie, donc là encore la connaissance permet un choix éclairé.
      A quoi ça sert ? Bin déjà tout ce que tu as évoqué mais en plus, même pour comprendre "la 7ème compagnie" faut un minimum de connaissance sur la guerre.
      Tiens pour rire de la parodie de "la chute" sur Nabilla, le mieux c'est de savoir ce que Hitler fait dans ce bunker, de qui il est entouré et pourquoi, c'est plus drôle.

      Supprimer
    28. Pardon mais c'est faux, si des personnes "cultivées" répètent les erreurs du passé tout comme les personnes en manque de culture, c'est que justement le problème n'est pas le manque de culture.
      Pour savoir élire ses dirigeants, ce n'est pas la culture qui te permets de mieux l'élire mais l'information. Des personnes cultivées peuvent très bien adhérer à des partis extrêmes tout comme les gens qui manquent de culture. Encore une fois, le problème n'est pas le manque de culture.

      Pour comprendre et rire à Papy fait de la résistance, pas besoin de connaître le contexte, historique. Pareil pour les Visiteurs.

      Supprimer
    29. c'est vrai que "police française !" c'est vachement drôle quand tu ne connais pas le contexte.
      La culture et l'information sont indispensables à un citoyen, bien entendu.

      Supprimer
    30. Pour moi l'information c'est de l'éducation. La culture et l'éducation sont primordiales dans une démocratie. Celui qui vote Le Pen par convictions politiques est différent de celui qui vote Le Pen car elle fait de belles promesses qu'une personne incultivée ne comprendra pas qu'elles sont utopiques.

      La différence est là, chacun doit être informé, cultivé pour se faire sa propre opinion et ne pas se laisser berner par des beaux discours... une personne mal informée, mal cultivée est très malléable et devient un mouton pour ceux qui sont cultivés et informés.

      Supprimer
    31. On y vient donc enfin à savoir que ce n'est pas le niveau de culture qui fait une personne et qui fait de cette personne un éclairé. Thanks

      Supprimer
    32. 14:20 C'est faux. Une personne qui vote FN par conviction, même si cultivée, fait fi des déclarations hors de propos du dirigeant de ce parti concernant les ethnies maghrébines ou le déni des chambres à gaz. Ce qui est exactement pareil qu'une personne qui sans culture, vote ce parti.
      Quand on vote pour un dirigeant de parti on vote pour ses idées. Quelque soit son niveau de culture.
      L'information est là pour renseigner pas pour enseigner, c'est totalement différent. Les médias n'ont pas pour rôle ce que l’Éducation Nationale a pour vocation.

      Supprimer
    33. La culture fait partie de l'information.

      Demandes à Nabilla se qu'elle pense du printemps arabes, de la crise, de la politique économique allemande, de celle d'Hollande... pas sûr qu'elle ai une opinion là dessus, pourtant ça l'aiderait à comprendre le monde.

      Supprimer
    34. Et tu penses que tout le monde a une opinion sur le Printemps arabe ?
      La crise éco ou la politique éco, tout le monde et personne peuvent avoir une opinion dessus. Est-ce pour autant que celle-ci sera juste et validée de tous ?

      La culture, c'est l'expérience qui permet de l'acquérir, pas l'information.

      Supprimer
    35. il ne s'agit pas d'avoir une opinion sur tout, juste de savoir de quoi on parle.
      La plupart des dictatures ferment l'accès à la culture et aux écoles, c'est pas pour rien.

      Supprimer
    36. 14:35 quoi ? mais c'est une blague, comment tu fais pour savoir qui a peint le "déjeuner sur l'herbe" si tu ne t'informes pas ?
      donc selon toi si tu ne fais pas parti des rebelles qui se sont battus pour leur droit pendant la période du "printemps arabe" tu ne peux pas savoir ce que c'est ?

      Supprimer
  15. Thomas follow des comptes porno sinon lol ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il égaré ce mec :)

      Supprimer
    2. Il était en manque visiblement...

      Supprimer
    3. alors lui je me demande ce qu il va devenir quand tout ça va prendre fin
      il va géner nabilla dans son parcours elle va le larguer
      et lui il fera quoi ??

      Supprimer
    4. Il a pas compris le nombre de gamines qui passent leur temps à guetter sa moindre activité sur twitter? Non mais quel imbécile ce mec.

      Supprimer
    5. Nabilla ne va pas le larguer, elle est vraiment folle amoureuse, c'est lui qui va la quitter sûrement!

      Supprimer
    6. Il se documente pour la future sextape ! ;) Je ne vois pas d'autre explication ! ;)

      Supprimer
    7. 12.18 je ne pense pas c est elle qui va le larguer
      lui il ne peut pas se permettre de la virer que deviendrait t il
      déjà qu il est entrain de perdre tous ses fans de SS il ne peut pas perdre ceux de nabilla
      on le sait tous sans ces nanas il est transparent

      Supprimer
    8. C'est pas lui qui la larguera mais bien elle. Lui, tel un singe accroché à sa branche pour garder le plus de lumière vers lui. Le souci, c'est que Nabilla a déjà pris toute la lumière, il n'est que son ombre.

      Supprimer
  16. Elle a aucun mal à faire l'idiote. Elle a vraiment cru en fait que le mec racontait n'importe quoi, c'est pour ça qu'elle a voulu faire la maline en disant qu'elle ne comprenait rien. Mais pour le coup, c'était malgré elle très révélateur de son ignarité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois ? Moi je trouve qu'elle en fait trop pour être crédible sur ce coup.

      Supprimer
    2. Oui à mon avis elle joue son rôle de cruche. Ils ont pas réussis à la vendre en femme d'affaires, donc LGE modifie son approche.

      Supprimer
    3. je regarde souvent cette émission et des fois, j'ai du mal à comprendre ce qu'il raconte ce mec mais en fait, je pense qu'elle n'a pas compris le principe, le jeu de mot et comme il fait souvent référence à la culture et vu qu'elle n'en a pas, effectivement à son oreille ça sonnait pas très clair.
      par contre, si tu regardes ses itw, elle est toujours comme ça.

      Supprimer
    4. idiote ? elle a tout compris
      elle sait que ça passe super bien de faire l ecervelée
      elle n a que ça de toute façon et son corps elle exploite le filon
      sauf que ça va s arreter bien évidement

      Supprimer
    5. Je ne connais pas du tout cette émission.

      Supprimer
    6. Imaginez qu'elle n'était pas là... c'est un plus évident, c'est un faire-valoir pour lui. Les milliers de jeunes qui ne comprennent rien à ce qu'il raconte restent quand même regarder car il y a quelqu'un qui exprime ce qu'ils pensent.. c'est un bon filon pour elle, puisque ce qui l'intéresse avant tout, c'est l'argent ne l'oublions pas

      Supprimer
    7. je suis surprise qu'elle ait été invitée, c'est une émission qui traite de l'actualité mais qui est quand même assez intellectuelle à mon sens, je l'aurais plus vue dans la nouvelle édition mais bon toute façon, j'ai beaucoup de mal à comprendre tout ce tapage autour d'elle, ça m'étonnerait même pas qu'elle passe au 20h de TF1.

      Supprimer
    8. il faut croire qu'elle n'a pas compris qu'elle passait pour une bête de foire à force de s'afficher de la sorte. Les gens se moquent d'elle car elle est pathétique, si elle avait la lucidité pour le comprendre, je pense qu'elle serait en dépression en ce moment... mais elle pense que tout le monde est jaloux, à 21 ans on est encore crédule :)

      Supprimer
    9. 12:10 les 3/4 des jeunes de 10 à 20 ans sont plus intelligents et comprennent mieux les choses que Nabilla, ils se foutent de sa gueule, la trouve bête.
      cette émission n'est pas faite pour les ados, elle s'adresse à une tranche d'âge un peu plus élevée que les 15-24 ans, d'où mon étonnement quant à son invitation et tu crois vraiment que le mec a attendu après Nabilla pour être écouté et apprécié? 12:10

      Supprimer
    10. bon après je pense que Michalak et Valès ont un bon carnet d'adresse surtout dans ce qu'on appelle "les bobos" et que ça facilite les invitations.
      Idem pour la fameuse attachée de presse.

      Supprimer
    11. Justement ils élargissent l'audience :)))

      Des Mots de Minuit c'est l'émission de l'intelligence par excellence, mais à force de faire dans l'exigence Philippe Lefait a été viré...

      Supprimer
    12. D8 n'a pas de télé réalité, si ?

      Supprimer
    13. Oui... justement, elle n'intéresse que les "bobos" (ex, Melonchon) pour des raisons très compliquées à expliquer...

      Supprimer
    14. 12:17

      On le sait très bien pourquoi elle a été invité...

      1) pour faire du buzz
      2) pour se foutre de sa gueule...

      Nabilla est la bête de foire du moment, elle amuse la galerie et elle en profite pour gagner un peu d'argent.

      Supprimer
    15. 12:19 je ne suis pas sûre que les fans de Nabilla vont regarder cette émission, un dimanche à 12:45 donc pour l'audience, on repassera.

      Supprimer
    16. ouais mais regardes, "les deschiens" c'était drôle (ils ont passé des extraits encore hier sur Inter) et populaire.
      LGJ marchait bien à l'époque.
      Là c'est devenu un genre de "Gala" bien lisse, bien neutre.
      Canal plus prend des risque dans ses séries et les doc, côté émission c'est quand même pas le top à mon avis, Dimanche + était le seule émission pas trop mal et ils parlent de la supprimer.
      T'imagines que LGJ est en danger en ce moment à cause de D8,je ne pense pas que c'était prévu au programme ça mais ça en dit long quand même.

      Supprimer
    17. @12h21 Mélenchon n'est pas né de la dernière pluie ! Il savait très bien qu'en disant que Nabilla était un génie dans son domaine ça serait repris partout ! Il était dans une émission média il devait dire quelque chose de fort pour que son passage soit remarqué.


      Supprimer
    18. Mélenchon aime bien nager à contre courant :D il fait le buzz pour faire parler de lui... mais il est loin d'être stupide, il sait très bien que Nabilla n'a pas réussi toute seule, c'est LGE qui fait tout le boulot mais forcement un titre "Nabilla est un génie" fait beaucoup plus de buzz que "Nabilla ne sert à rien".

      Supprimer
    19. Mélenchon a fait cette émission pour toucher les jeunes, il a foiré le coup de l'intermittente, dommage.
      Pour Nabilla je pense que comme JMLP l'essentiel pour eux et de montrer qu'ils savent de qui on parle.

      Supprimer
    20. J'imagine qu'il pense que Nabilla est l'idole des jeunes en ce moment, en la qualifiant de génie il espérait surement élargir son électorat :D

      Supprimer
    21. Mélenchon et certains fans de Nabilla ont un point commun.
      Celui de se faire passer pour des victimes.

      Supprimer
    22. mais vous croyez vraiment que Nabilla a un tel impact sur les gens ? Mélenchon, c'est comme JMLP, il trouve qu'elle est bonne, c'est tout et comme c'est un gros pervers, il en parle.

      Supprimer
  17. Bon pour Nabilla, oui c'est un "jeu" on ne saura pas qui elle est "vraiment" avec ce genre d'émissions, puisqu'en effet, elle joue à la bimbo qui n'a rien dans le cerveau, je ne la crois pas du tout cultivée mais je la pense tout de même moins bête que ce qu'elle laisse paraître ici, elle en joue, c'est flagrant !

    Quand à Vanessa, big LOL "je ne suis pas une bimbo"..donc je pose les seins à l'air dans Entrevue, ahahaha...

    @MariaDenover

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. disons que nabilla est plus maline qu intelligente

      Supprimer
  18. cc
    je pense aussi que la télé réalité de nabila sera sur D8 !
    pour audrey je pense que benji a raison, la meuf ne joue pas franc jeu,
    à sa sortie elle vaait craché sur l'émission et les autres candidats comme yoan et là elle vient nous raconter qu'elle ne garde que du positiff
    je pense qu'elle a été briffée par nadège qui lui a demandé de se calmer pour ne pas se mettre endemol à dos!
    ça ressemble à un bal de gros faux culs tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour audrey, c'est mort avec endemol et tf1 ca m'étonnerait qu'on la voit sur SS7 ! pour que benji en parle c'est que ces propos non vraiment pas plu surtout que ce n'est pas pour dire, mais j'ai pas vraiment eu l'impression que c'était la plus mal lotie dans SS ! les histoires avec son doigt pas soigné, les médocs etc elle est allé loin quand même ! faire marche arrière maintenant c'est mort elle s'est grillée !

      Supprimer
    2. Audrey je l'aime bien mais j'ai constaté qu'elle avait raconté quelques bobards à sa sortie alors que rien ne l'obligeait à le faire, du coup j'ai toujours un peu de mal à la croire quand elle dit un truc.

      Supprimer
    3. C'est clair que ce n'est pas la plus mal lotie quand on sait qu'elle a empoché environ 70.000€ pour ensuite cracher dans la soupe sur différents plateaux tv. La prod n'a pas du digérer.

      Supprimer
    4. d'ailleurs Benji a dit que ce genre de candidat n'avait pas leur place dans une TV réalité d'enfermement. Je suis entièrement d'accord avec lui, il faut des vrais joueurs, des vrais personnalités, les secrets forts ne servent à rien si le candidat n'a pas de charisme et pas le mental pour vivre une aventure comme celle là.

      Apparemment ils ont plus misé sur les personnalités pour cette nouvelle saison au détriment des secrets, c'est pas plus mal, SS est avant tout une TV réalité.

      Supprimer
    5. oui et puis elle n'a pas été trop raillée par la prod, par rapport a d'autres ! en tout cas elle peut dire merci aux fans de nadege sans elles c'est pas avec ses fans qu'elle aurait été en finale !

      Supprimer
    6. Il faut et des grands joueurs et des personnalités qui sont prêtes à jouer totalement le jeu de l'aventure humaine, avec toutes les émotions que cela comporte.
      Trop de candidats en couple, les dernières années qui, du coup, n'étaient pas à fond dans les interactions dans la maison.

      Supprimer
    7. il y avait quand meme pas mal de plantes vertes l'année dernière pour moi, fanny, vivi, sacha, audrey, ginie...
      ceux qui ont fait les histoires c'est le kéké, nadege et thomas, capu et yoyo, julien l'embrouilleur et voila quoi !

      Supprimer
    8. les histoires de couples sont les bien venues dans ss mais je pense aussi que la prod protège certains candidats comme ils l'ont fait avec julien et thomas l'année dernière ! il fallait qu'ils exploitent leur copine qui était à l'extérieure comme ils l'avaient fait avec sabrina dans ss3 ! un clash et une rupture en direct c'est bon pour l’audience

      Supprimer
    9. oui ils ont été protégés

      Supprimer
    10. sauf que thomas c'est présenté en tant que celibataire au casting ! il a joué avec le feux avec l'accord de manue c'est elle meme qui l'avait dit et la prod à voulu le mettre face a ses cates c'est tout !

      Supprimer
    11. moi se que j'espère c'est que cette année ils laissent enfin les candidats décider des nominations... il y avait trop d'entourloupe l'année dernière, Kevin et Caro ont été protégés pendant 2 mois, Julien aussi...

      Supprimer
    12. Je ne pense pas qu'ils puissent toujours laisser faire les nominations, ne serait ce que parce que, d'un point de vu stratégique, les candidats ont intérêt à faire sortir les meilleurs et donc à la nominés face à face dès le début.

      Supprimer
    13. oué mais d'un autre coté ce sont eux qui ont fait les histoires ... imagine, thomas, julien, kéké parti ... ca aurait été à chier ! qu'on aime ou pas c'était eux les fortes personnalité l'année dernière ...

      Supprimer
    14. Les fortes personnalités plaisent au publique ! regardez Nadège et Thomas, ils ont été nominés au moins 10 fois mais toujours sauvés ! La saison aurait put marcher sans Kevin.

      Supprimer
    15. Ah ouais mais si les candidats ont la possibilité, ils nominent "Thomas vs Nadège" c'est logique, donc la prod doit forcément intervenir.

      Supprimer
    16. c'est d'ailleurs se que Julien voulait faire, un SAS Nadège vs Thomas et ça aurait été une catastrophe pour la saison.

      Supprimer
    17. oui c'est ça le soucis, je pense que quand tu es face à un trio ou duo, tu les nomines face à face dès le début (Julien qui savait les liens entre Capu, Yoann, Alex, Isabella, a nominé Isabella puis Alex, logique).
      Si tu sens des gens plus populaires ou que tu vois qu'ils développent une histoire susceptible d'intéresser, tu les nomines ensemble, etc...

      Supprimer
    18. Moi j'étais certaine que ça allait se terminer par un Nadège vs Thomas, il y avait bien eu un Zelko vs Zarko alors que c'était les deux préférés.

      Supprimer
    19. à mon avis la prod a laissé faire le Zelko vs Zarko parce que leur binome n'était plus utile.
      Ils refusaient toutes les missions, et donc tout le story telling qui pouvait en découler.
      C'est comme ayem qu'ils ont laissé sortir parce que son histoire avec Daniel tournait en rond.

      Supprimer
  19. Nabilla ne joue pas,elle est vraiment stupide,de plus elle en rajoute des caisses,elle est sans cesse a la recherche du "buzz"

    RépondreSupprimer
  20. c'est triste mais c'est la vérité quand tu vois le niveau des candidats de la télé réalité et tous ces jeunes qui passent des casting pour y participer , tu te dis qu'une bonne partie de la jeunesse est inculte !
    Nabila est le reflet de cette jeunesse! mais là ou elle est intelligente c'est qu'elle s'en sert pour faire son business ! donc pas si teubé que ça ! tant mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est faux et archi faux ! ce n'est pas parce que 3 idiotes passent dans les Anges que les millions de jeunes en France sont pareils !

      Nabilla est juste bien entourée, sans LGE et une attachée de presse réputé, elle ne ferait rien, c'est eux qui sont intelligents, pas elle.

      Supprimer
  21. Nabilla maline mais arrete,la on voit vraiment sa personnalité elle se lache,elle est bete,abruti mais elle le sait et s'en fout!!!

    RépondreSupprimer
  22. trop fraiche nabila ! en plus elle n'en rajoute pas ! le allo c l'animatrice qui l'a sorti ! elle s'en sort très bien sur les plateaux télé je suis agréablement surpris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fraiche en général veut dire "naturelle"!!!! la fraicheur de nabilla elle est ou? dans un bistouri???

      Supprimer
    2. Elle s'améliore... avant elle ne passait pas bien du tout à la télé, là elle prend la parole, s'affirme... c'est ce qu'on appelle une "bonne cliente" des médias..

      Supprimer
    3. 12:38 Dans sa jeunesse, sa spontanéité :)))

      Supprimer
    4. ou une bonne bête de foire... j'ai un peu de peine pour elle quand je la vois se donner en spectacle sur ces plateaux TV, elle essaye d'être drôle mais elle est assez ridicule et on sent que tous ces rires en plateaux ne sont que moqueries :/

      Supprimer
    5. Mais oui les animateurs la prennent pour une écervelée ! Et elle ne fait rien en se comportant de la sorte pour que ça change

      Supprimer
    6. Eve Angeli est très marrante dans le rôle de cruche par contre Nabilla fait un peu pitié...

      Supprimer
    7. c'est exactement ça @12:41 ! Nabila est vraiment une très bonne cliente ! elle se débrouille très bien ! avec le physique qu'elle a , la spontanéité et les auteurs qui écrivent pour elle , elle n'est pas prete de disparaitre de nos écrans pour mon plus grand plaisir .
      et dire qu'elle n'a que 21ANS.... quelle charisme !

      Supprimer
    8. MDR, quel charisme )masculin) lol!!! si tu le dis

      Supprimer
  23. ho ! ça faisait longtemps qu'elle ne nous avit pas offert un show comme ça ! j'en redemande c mieux que les tofs sur insta ! il faut qu'elle se débarrasse de ce boulet de thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi t'as effacé mon com' Caro ? Je ne faisais que citer Nabilla lol.

      Supprimer
    2. 12:47 je suis d'accord avec toi, il l'a freine dans son ascension, je suis sûre qu'elle refuse de faire des trucs à cause de lui, il sert à rien à part vivre à ses crochets.

      Supprimer
  24. Moi jai bien aimé litw de vaness, elle aurait du peut être s imposer un peu plus mais bon elle sen sort pas mal! Pas besoin de faire allo pour débuter une carrière. ..

    Un h.s a propos d Audrey avec toutes ses paroles sur secret elle a rien a faire la bas elle a beaucoup crache sur la prod donc se serait étonnant de la voir la bas non?

    RépondreSupprimer
  25. continus comme ça nabila ;
    elle s'en sort bien je trouve , elle n'est pas coincée sur les plateaux télé , je l'imagine dans VTEP , on va bien rigoler

    RépondreSupprimer
  26. pourquoi vs n'aimez pas audrey ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas qu'on l'aime pas c'est qu'elle est assez hypocrité ! elle a balancer grave sur la prod à la sortie et maintenant retourne sa veste pour assister à SS ! benjamin la tacle par rapport à ses declarations buzz dans closer !

      Supprimer
    2. elle a fait 7 SAS audrey ? elle n'a pas un peu mentit à la radio ?

      Supprimer
    3. elle a fait 3 SAS (Ginie, Capucine, Sacha), c'est Nadège qui en a fait 7.

      Supprimer
    4. Elle en a fait 3 réels (vs Ginie, Capu et Nadège puis demi-finale) + la finale. Il y au le faux contre Nadège et le 1er avec Midou "Est ce que vous voulez les voir rentrer ?" mais ça n'en était pas un, la réponse est toujours la même dans ces cas là, ça ne compte pas. Donc elle a énormément exagéré ;)(voir menti effectivement puisque ça ne fait que 6)

      Supprimer
    5. Vous êtes incollables sur SS

      Supprimer
    6. 5 sas + la finale pour Nadège. Même si c'est vrai que pour elle on peut compter le faux puisque c'est elle qui serait restée.

      Supprimer
    7. Celui de l'année dernière est encore frais donc ca va :)

      Supprimer
    8. oué pour moi c'est 3 mais bon ...

      Supprimer
    9. Ah non 4, il y a celui du départ de Virginie aussi, lors du fameux prime des anciens.

      Supprimer
    10. Quelle mémoire ! ;-)

      Supprimer
    11. nadege en 10 serets dans telestar quelqu'un aurait le scan ?

      Supprimer
    12. Je vais voir si je le trouve, merci

      Supprimer
    13. une fan l'a mis sur TT mais flou on arrive pas à lire ...

      Supprimer
    14. C'est quoi le truc de la foire de Nancy ? Il y a Nadège, Adeline et Deban accompagnés de la responsable de communication de TMC.

      pic.twitter.com/jyGZPqazG5
      pic.twitter.com/jNG1d9qDgj
      pic.twitter.com/ccAMQpRnbc

      Supprimer
    15. séance de dédi il ya a des personnalités pendant toute la foire expo qui y vont !

      Supprimer
  27. J'ai apprecié Thomas des le début de SS6, quand il mettait a mal Kevin qui avait pris la grosse tete.
    Plus tard, Je me suis attaché a lui et Nadege.
    Depuis le départ de Ginie, il commençait a me sortir par les trous du nez jusqu'a son expulsion.
    J'espere que cette année, j'aurai encore du plaisir a soutenir un candidat comme Nadege, qui a su gerer meme l'apres SS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en déduit que tu déteste Capucine si il t'es sorti des yeux depuis le départ de Ginie, toute la période que tu décrit est celle ou il est resté collé a Capucine!
      Moi j'ai adoré les voir ensemble par contre, quant capucine est sorti et ils ont été séparé pour faire plaisir a reine nadege j'ai été triste a mort.

      Supprimer
    2. moi je trouvais la période Capucine chiante à mourir :D
      en terme d'intensité ça avoisinait le néant... Ginie était pareil d'ailleurs, aucun clash, aucune dispute, que du gnangnan.

      Supprimer
    3. Je ne veux plus de guerre des fans ici, c'est compris.?
      Je refuse aussi les surnoms pour Capucine et Nabilla, je vais en faire de même pour les surnoms qui provoquent et enflamment le blog concernant Nadège.
      Plus de rageuse, plus de haineuses, jalouses, fans, et de prise à partie, plus non plus de "sur ce blog", "ici", ou de victimisation ridicule d'un candidat.
      La discussion doit revenir sur ce blog, les fans vont devoir s'adapter ou partir.
      SS7 commence et la détente doit être de mise, pas la guerre.

      Supprimer
    4. Personnellement j'ai rien contre Capucine, mais je m'ennuyais à mort quand je l'a voyais avec thomas, je n'ai jamais vu une seule discussion entre eux, sujet + verbe + complément, c'était "thooomas, "ma p'tite Capucine", et néant, bon chacun ces goûts mais moi j'ai besoin de discussion, de dialogue, les minauderies c'est amusant quand tu sais que la personne peut parler autrement.

      Supprimer
    5. l'espoir fait vivre Caro :D

      on se faisait aussi la guerre pendant SS6 ! mais au moins on avait des discussions qui ne portaient uniquement sur la jalousie et la rage :)

      Supprimer
    6. oui c'est à dire que je n'ai rien contre les discussions avec comme point de départ des préférences pour un candidat, mais si on expose des arguments sans prendre à partie une personne ou sans préjuger de ce qu'elle aime, ce qu'elle est, etc...
      Sinon ça devient vite très lourd.
      ça s'est un peu améliorer et j'ai espoir que ça aille de mieux en mieux ;)

      Supprimer
    7. Je suis 13:46. Si ne supportais plus Thomas apres la sortie de Ginie, C'est parce que il en voulait a Nadege de ne pas l'avoir soutenue.
      Il s'est mis dans tous ses états., et Capucine qui en rajoutait une couche, et le remontait contre Nadege comme un coucou.

      Supprimer
  28. à l'obsédée de Canal+ chaine CSP + qui cartonne, enlève ta provoque victimaire sur Nabilla et je le laisse ton com à la con :DD

    RépondreSupprimer
  29. Nabilla me dérange pas, je ne lis pas la presse people et si elle passe dans une émission que j'aime bien, je zappe.
    je ne regarderais jamais une émission sur laquelle elle ferait une chronique ou présentera même, c'est pas plus compliqué, pourquoi vous torturer l'esprit avec cette nana ? elle fait son bonhomme de chemin avec ce qu'elle a, c'est comme pour Ayem, elle ne sont quand même pas omniprésente sur la scène médiatique, je pense qu'on peut quand même les esquiver.
    ce qui me dérange vraiment actuellement, c'est le comportement de Thomas et pourtant il faisait parti d'un des rares candidats de télé réalité que je suivais, il m'a juste prouvait qu'ils sont tous les mêmes donc je zappe et je ne m'attendrirais plus jamais sur un candidat de télé réalité.

    RépondreSupprimer
  30. Je comprends mieux l'animosité de Nabilla envers Vanessa, dés le jour de son arrivée.
    C'est de bonne guerre.
    Vanessa avait déja posé pour Yves St Laurent eu Chanel.
    Nabilla devait certainement le savoir, si elle suit la mode de pres.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)