Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 11 juin 2013

Hollywood girls : "Bravo aux producteurs, votre mépris me laisse sans voix"

La série Hollywood girls sur NRJ12 fait de plus en plus appelle à d'anciens candidats des Anges de la Télé Réalité, aux dépens des acteurs.
Julie Baronnie (Barbara) pousse un coup de gueule sur Facebook, écarts de salaires, inélégance des producteurs, radineries, tout y passe ... Ambiance !



Si on parle beaucoup de l'absence d'Ayem au casting de la série d'NRJ12.



Le départ de deux comédiennes (sylvia jagieniak et Julie Baronnie) laisse à penser que la saison III fera la part belle aux apprentis acteurs issus de la realTV.



Et notamment à Nabilla, déjà annoncée comme tête d'affiche de cette saison.

Voici le long texte publier par Julie Baronnie sur son Facebook :

"Hollywood girls (ou comment faire passer les comédiens pros à la trappe)
Balancer n’est pas le fort des comédiens de peur de se faire griller, personnellement j’arrête de courber l’échine !
Trop c’est trop et pour répondre officiellement aux messages de ceux qui me suivent assidument (que je remercie pour leur fidélité à mon égard par la même occasion) pour me demander si je participe à la saison 3 d’Hollywood girls je leur répond que je n'ai aucunes nouvelles et mon agent non plus… Le tournage de la nouvelle saison a commencé mais personne n'a eu le courage et l'honnêteté de me dire que je n’en ferai pas parti...
Bien entendu j’ai envoyé des mails à Jérémy Michalak, et Thibault Valès producteurs de la grosse équipe, mais ils n’ont même pas daigné me répondre ! Je suis surprise de constater qu’aucun membre de l’équipe à ce jour n'a eu le tact et la correction de me contacter par téléphone ou par email malgré les promesses de Stéphane Joffre qui était venu de lui même me confirmer la présence de mon personnage dans la saison 3 le 25 Octobre lors de la soirée organisée au Standard Pte Maillot avec toute l’équipe.
Je suis consternée par autant de désinvolture et de manque élémentaire de politesse sachant que j'ai toujours été de mon côté plus que professionnelle sur ce tournage.
Intégrer une série comme Hollywood girls pour un comédien pro c’est pourtant :
- Accepter des cachets plus de 3 fois inférieurs aux cachets des candidats de TV réal et inférieurs au minimum syndical cinéma pour tourner parfois plusieurs épisodes dans la journée.
Prendre en charge des dépenses lors du tournage à Los Angeles supérieures au salaire de la prestation. Un comble !
- Etre étiquetée tv réal de surcroit auprès des professionnels.
Faire des économies de bouts de chandelle sur le dos de comédiens professionnels sur une série qui cartonne sur NRJ12 et rémunérer les candidats de tv réal bien mieux que les comédiens est pour moi une énigme mais entre sans doute dans la logique d’une certain type de programme.
Bien entendu si j’ai accepté c’est que je n’avais guère le choix ! La course aux cachets nous faisant bien trop souvent accepter l’inacceptable.
En guise de remerciements Barbara tire sa révérence à son insu. Espérer sans doute, que j'apprenne par "des rumeurs" que je ne ferai plus partie de la série : quelle élégance!! quelle générosité!!....
Hé bien je vous dis "Bravo" producteurs de la grosse équipe !
J'avais encore un peu d'affection pour vous mais là, votre mépris me laisse totalement sans voix…"



Julie Baronnie précise dans les commentaires, qu'elle a encore plein de choses à dire...
Alors mauvaise foi ou réel problème de communication (entre autres) ?

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

241 commentaires:

  1. Bracelet rouge11 juin 2013 à 15:02

    D'après Jeremstar, donc sous toute réserve, le rôle d'Ayem aurait été purement et simplement supprimé du scénario.
    Infi ou Intox, je ne sais pas mais en tout cas, elle n'a pas repris le chemin des studios comme les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'elle a raison de se démarquer de sa copine, qui de toute façon, l'aurait relégué au rang de simple figurante. Elle a eu l'intelligence de ne pas insisté au risque de faire souffrir son égo

      Supprimer
    2. lol peut être qu'elle ne le sait pas encore comme Julie Baronnie

      Supprimer
    3. à sa place, je n'aurai pas fait autant de bruit, je me serai trouvé un autre job en espérant que personne ne saurait que j'ai joué dans cette daube.

      Supprimer
    4. Perso je pense qu'Ayem le sait et que c'est elle qui a decider d'arreter. Même si elle defendait le programme elle était pas contre de mourir dans la saison 3 lol dixit Benoit :)

      Supprimer
    5. Je le pense aussi, c'est pas un programme pour elle.

      Supprimer
    6. Elle va revenir au milieu du scénario d'après la fin de l'article de Jérémstar. Pourquoi vous ne lisez jamais les articles jusqu'au bout?

      Supprimer
    7. nan il dit "un source m'a dit que peut être elle reviendrait" en gros il dit tout et son contraire, parce qu'il n'en sait pas plus que nous.
      On a tous constaté que Ayem n'était pas sur le tournage d'HG mais comme lui, on ne sait ni pourquoi, ni si c'est définitif.
      Voilà, voilà... Une source chez NRJ12 (qui est ma TV, me dit qu'Ayem est sur le mag et pas dans HG, une source qui est twitter et facebook, m'a dit que le tournage de HG a pourtant commencé et que plein de gens tournent en ce moment, une source qui est mon cerveau en déduit qu'ayem n'est pas pour l'instant dans les scènes tournées et enfin mon petit doigt me dit, qu'il faut rester prudent, parce que je me suis déjà planté en disant qu'elle était virée du mag et remplacée par Capucine).
      Voilà je te donne même les sources.

      Supprimer
    8. ahah caro c'est tout à fait ça

      Supprimer
  2. Je pense que les acteurs professionnelles ont du soucis à se faire. Avec l'abondance des candidats de tvr comédiens à bas coût et à la forte notoriété (je ne juge pas du talent), il est fort à parier que ce cas ne sera pas isolé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol les candidats issus de TVR n'ont pas du tout la cote auprès des gens de theatre ou cinéma faut arreter ! hormis nadege qui joue dans sous le soleil, qui d'autres as tu vu dans une série ? HG n'est pas un telefilm !

      Supprimer
    2. Je ne pense pas d'autant que là, elle dit bien qu'ils sont mieux payés que le comédiens (c'est le truc que je trouve le plus dingue dans l'histoire).
      Pour ce qui est de vraies séries ou films, ils sont peu nombreux a en avoir les capacités actuellement.

      Supprimer
    3. la cote c'est le marché qui la fixe. Les candidats de TVR sont moins chers, assure des promos gratuites grâce aux réseaux sociaux, font des "ménages" etc... il faut toujours un début à tout mais à mon avis, Nadège n'est pas la dernière.

      Supprimer
    4. non elle dit le contraire les candidats de TVR sont mieux payé qu'elle !
      comment est ce possible qu'une boite de prod comme la grosse équipe paie en dessous du minimum syndical ? Ils sont exonérés de contrôle urssaf ces gens ?

      Supprimer
    5. et la cote ce n'est pas le marché qui la fixe, il y a des conventions collectives aussi pour les comédiens, tant de texte pour un comédien le cachet sera fixé à tant ! c'est pas la foire du saucisson !

      Supprimer
    6. Dans sous le soleil, il y a eu également Nathalie Marquay, ex Miss France, Maud et Mario de la Star Académy, Jordy et Massimo Gargia de la Ferme des Célébrités,Sandra Lou le Bachelor etc ...
      cette série n'est pas non plus un gage de sérieux et c'est d'ailleurs ce qui avait fait partir Bénédicte Delmas à l'époque qui n'acceptait pas qu'on prenne des gens de la TVR avec eux.

      Supprimer
    7. Mais bien sûr, tu as tout à fait raison, sauf que là, pas touche c'est chasse gardée et pour cause....!!!

      Supprimer
    8. 15:48 Enfin quelqu'un de sensé!!!! Bravo!

      Supprimer
    9. Je sais pas qui a joué de SLS, c'est de toute façon pas une série connue pour sa qualité.
      Après ça reste différent de HG qui revendique le côté non professionnel de ses "employés" et l'impro.

      Supprimer
    10. Quand ça t'arranges, tu sais pas, ça ne change pas de d'habitude. Quand on tient un blog et qu'on fait des articles, on doit savoir de quoi on parle!

      Supprimer
    11. mais vas te faire foutre ! ras le bol des connards comme toi.
      Quand on tient un blog on est poli, quand on tient un blog on envoie pas chier les commentateurs, t'es mon exception, barre toi.

      Supprimer
    12. @ 15.48 - En fait quand je vois les noms dans ton com (ils sont exacts car j'ai vérifié sur Google) on s'aperçoit que sauf Sandra Lou, Sous le Soleil recycle également les gens des téléréalités de TF1.
      Tout cela n'est qu'une grande famille finalement.
      Chaque chaîne recycle les siens.

      Supprimer
    13. comme les séries diffusées sur tf1 type camping paradise, etc...
      C'est, je pense, parce que ça rassure les producteurs d'avoir des têtes déjà connues.
      Le fric le nerf de la guerre :)
      Après je reste sur l'idée que HG c'est complètement différent de part le concept

      Supprimer
    14. oops mon com ne s'affiche donc je recommence.
      dans SLS il y a eu des non acteurs qui y ont joué parmi une majorité d'acteurs. dans HG c'est l'inverse
      dans SLS il y a un véritable scénario et des dialogues
      dans Hg il y a une "base" de scénraio mais beaucoup d'impro.

      il n'y a pas que dans des série camping paradise ou SLS qu'il y a des gens non acteurs. dans les films également. des chanteurs ont participé à des films bien qu'ils ne soient pas acteurs à la base. la différence dans HG c'est bien que la majorité des personnes à l'écran ne sont pas acteurs

      Supprimer
  3. Déjà que HG c'était nulle avec le peu de vrai acteurs qu'il y avait dedans, là je me demande jusqu'ou ils descendront.

    Quand on vois les prestations de Kamel, Nabilla et les autres, je zappe au bout de 30s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela me fait penser au télé-novella. C'est nul mais quand tu n'as pas d'autre élément de comparaison, tu bouffe et tu en redemande, c'est comme le mc do

      Supprimer
  4. c quoi les audiences

    RépondreSupprimer
  5. La dernière phrase : "J'avais encore un peu d'affection pour vous".. Cela peut laisser sous-entendre qu'il y avait déjà de l'eau dans le gaz. Ce n'est pas correct de la part de la GE de ne pas avoir contacter sa seule actrice pro pour ne serais ce la virer. Ca reste la GE quoi^^


    Petite parenthèse :

    Manque peut être la présence d'Ayem sur HG3 mais aussi son nombril sur la photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et surtout le faite qu'elle rentre son ventre

      Supprimer
  6. ça sent le procès pour préjudice moral avec prud'homme et cie

    RépondreSupprimer
  7. d'un côté vu le statut de cette série on se demande pourquoi il y a des comédiens pros ? vu que le but et de prendre des personnes issue de la TV réal pour "porter" la série.

    Elle a bien raison de montrer son mécontentement mais malheureusement au niveau salaire pour NRJ12 si on veut avoir certaine "pointure" on préfère aligner les billets pr Nabilla and co, qu'une pro comme elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le concept de départ d'avoir de vrais comédiens avec des novices à ce que j'ai compris, même si j'ai jamais vraiment compris le concept

      Supprimer
    2. Finalement dans HG, il ne reste plus que des "acteurs" de TVR.

      Supprimer
    3. Je ne connais pas bien le casting mais il semble oui, ou alors on s'y dirige

      Supprimer
    4. Bracelet rouge11 juin 2013 à 15:33

      En fait, voici le nouvel ascenseur social :
      1) - Secret Story
      2) - les Anges de la Télé Réalité
      3) - Hollywood Girls

      et après, la descente des marches de Cannes !!!!

      Supprimer
    5. Bravo pour la descente des marches, car c'est vrai que la montée, on l'attend encore.

      Supprimer
    6. ceux comme afida qui sont déviés :)

      Supprimer
  8. la course aux cachets OK, mais de la a accepter ses conditions financières faut pas pousser non plus ! la nana nous dit qu'en gros elle y était de sa poche ! elle faisait HG juste pour avoir ses heures et bien elle doit etre vraiment dans la merde pour en arriver la ! aller se griller dans HG pour des conditions déplorables ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gadget , je pense qu'elle avait besoin de gagner sa vie et pas le choix parce que je sais pas toi mais moi je n'ai jamais entendu ni vu cette nana dans un film ou série

      Supprimer
    2. je ne l'ai jamais vu non plus ni dans HG d'ailleurs j'ai jamais regardé ... mais bon si elle est vraiment comédienne et qu'elle à son statut c'est qu'elle a fait des choses avant HG

      Supprimer
    3. oui c'est ce qu'elle dit effectivement, qu'elle a fait ça pour avoir un travail (un cachet) tout simplement.
      C'est pas un métier facile, déjà qu'en ce moment c'est facile pour personne mais les intermittents doivent revoir leurs conditions à la baisse pour bosser.
      Perso je comprends.

      Supprimer
    4. elle fait des petits choses comme les spots tv achat, etc...

      Supprimer
    5. ok caro mais c'est le serpent qui se mord la queue ... tout pendant que les artistes ou techniciens accepteront de tels conditions, les prods en profiteront ! plus les années passent et plus les cachets sont réduits alors que le nbre d'heures augmentent, tout ca dans l'illégalité ...

      Supprimer
    6. oui mais le régime des intermittents fait souvent des "jaloux", comme on présente les choses et notamment les politiques qui dénoncent "les assistés" ça semble idyllique.
      Alors que comme toujours plus ton statut est précaire et plus on peut profiter de toi.
      C'est vrai pour tout un tas d'autres jobs.
      Souvent les caissières, par exemple, sont employées à mi temps avec un emploi du temps qui ne leur permet pas de cumuler avec un autre mi temps. C'est parfaitement dégueulasse de faire ça, mais les gens acceptent parce que c'est ça ou rien.

      Supprimer
    7. Gadget, quand il faut bouffer, les gens prennent ce qu'ils trouvent.
      Dans ce métier tout est aléatoire et il y a plus de jetés que d'élus.

      Supprimer
    8. ils profitent de la situation précaire des gens pour les sous payer comme dans bon nombres d'entreprises malheureusement !

      Supprimer
    9. Et oui, c'est partout pareil hélas et comme les gens n'ont pas le choix, ils acceptent.

      Supprimer
    10. Bracelet rouge11 juin 2013 à 15:49

      Quand on voit l'intervention de la jeune intermittente sur le plateau de TPMP, cela en dit long sur leur statut.

      Supprimer
    11. le pire pour cette comédienne c'est qu'elle comptait faire la saison d'HG donc a surement bloquer son planning et peut etre refusé d'autre projet pour au final être sur la touche ! je comprends qu'elle soit en colère, c'est vraiment salop de faire ca !

      Supprimer
    12. Bracelet rouge11 juin 2013 à 15:52

      Oui, je trouve ça dégueulasse car entre temps, elle aurait pu avoir un autre contrat et par les temps qui courent, cela n'aurait peut être pas été de refus.

      Supprimer
    13. ouais mas la technicienne de TPMP a une place assurée, ok elle est payé moins chere qu'avant apparemment mais les intermittents qui arrivent à etre embaucher sur une emission journalière sont pas les plus a plaindre ! certains galèrent de contrats en contrats sont ric rac pour le renouvellement de leur staut ...

      Supprimer
    14. Enfin cela dépend de combien on te baisse ton salaire ! quand on voit les salaires des animateurs vedettes, ils ont de quoi avoir les boules et non ils n'ont pas de place assurée, ce ne sont que des CDD sur ces émissions là, car il y a l'arrêt des trois mois de vacances et jamais être certain que l'émission est renouvelée.

      Supprimer
    15. mais c'est clair, on peut parié que Hanouna qui vient de signer jusque 2016 a bien négocier son contrat à la hausse et les intermittents de la chaine voient leurs salaires baisser.
      ça doit être révoltant pour eux.
      Quand tu vois les salaires des animateurs du GJ aussi, alors que le groupe canal baisse, apparemment, les autres salaires...

      Supprimer
    16. et on parle même pas de la tv publique !

      Supprimer
    17. Bracelet rouge11 juin 2013 à 16:10

      Oui c'est ce que je dis à 15.59 (oubli de badge) ils ont vraiment de quoi être révoltés et dans le Public c'est pareil et en plus, c'est avec notre redevance.

      Supprimer
    18. 15h59 je suis d'accord mais je ne parlais pas des animateurs, juste que comparer à d'autres ils galerent moins pour avoir leur statut, c'est tout. après effectivement les salaires des présentateurs sonts justes hallucinant ! et c'est pas benjamin qui touchait 150 000 € à l'annnée avec son exclu chez TF1 alors qu'il ne présentait que secret pendant 3 mois ?

      Supprimer
    19. il parait même qu'au service des sport sur France tv il y a un nombre incalculable de journalistes qui sont sans chroniques ou reportages et que l'on paye quand même comme si il bossaient toute la journée , et aussi c'est pas une honte avec l'argent public ?

      Supprimer
    20. bin ça dépend si c'est vrai, quelles sont leurs conditions de contrat, etc...
      L'argent public, faut pas croire même le privé en a et le gaspille.

      Supprimer
    21. mais s'est vrai rappelle toi lors du premier Dakar en amérique du sud le bordel qu'ils avaient mis quand ils ont appris que Elodie Gossuin y aller pour faire une petite chronique , c'est là qu'ils ont vendu la mèche !

      Supprimer
    22. pour Hanouna et D8 j'ai mis l'article plus haut. mais ce ne sont pas les seuls c'est le système qui veut ça. idem dans la presse. problème personne ne dit rien car le peu qu'ils ont ils ont peur de le perdre

      Supprimer
    23. dans un pays ou il n'y a plus d'industrie, il faut bien faire semblant de faire travailler les gens.

      Supprimer
  9. NRJ12 est une chaine de téléréalité donc c'st normal que les pseudo-acteurs qui en sortent soient payés plus , c'est eux qui font la chaîne du côté des 10-14 ans mais de la à prendre un acteur et accépter d'être moins payés que ce gens-là perso je n'aurais jamais accépter cela entâche une carrière de comédien . Elle n'aurait jamais dû y participer à cette série . J'avais lu un article qui décrivait cette série comme " nouvelle réality série non scripté" pas besoin de vrais acteurs pour faire ça .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bracelet rouge11 juin 2013 à 15:39

      oui mais hélas on est pas dans le monde des Bisounours.
      Beaucoup d'acteurs restent sur le carreau et n'ont pas d'autre choix que de prendre ce qu'ils trouvent.
      Actuellement, dans les scripts réalities même sur les grandes chaînes, comme TF1, France 2 et France 3, on y retrouve des comédiens confirmés.

      Supprimer
    2. oui mais ca c'est parce qu'ils veulent etre à la TV ! beaucoup de comédiens bossent beaucoup on ne les voient pas à la TV mais au théâtre dans des pièces de cie plus ou moins connues ...

      Supprimer
    3. Bracelet rouge11 juin 2013 à 16:03

      Je ne suis pas d'accord avec toi, dans les scripts réalities, il y a de tout comme comédiens même de théâtre pour eux passer dans un truc comme ça est purement alimentaire.
      Je te parle de "si près de chez nous", "ma vie ou tout a basculé", rien à voir avec de la TVR.

      Supprimer
    4. faire de l'alimentaire à la Tv les descrédite complétement ... tu peux faire de l'alimentaire sans t'exposer aussi ...

      Supprimer
    5. Bracelet rouge11 juin 2013 à 16:19

      je te trouve un peu dure car leur métier c'est de jouer quand même, envers et contre tous.

      Supprimer
    6. surtout qu'il y a une problématique spécifique dans leur recherche de travail, courir les casting ça nécessite du temps, qu'un job aux horaires conventionnels ne donne pas.

      Supprimer
    7. ce n'est pas moi qui suis dure c'est une réalité ... après faut pas se leurrer non plus le nombre de compagnie de théâtre augmentent d'année en année, les subventions aux compagnies sont de plus en plus réduites et beacuoup de gens sans talents y croient toujours, c'est pas méchant c'est une réalité ...

      Supprimer
  10. En même temps elle avait un jeu d'acteur comparable aux autres d'après mes souvenirs, c'est à dire proche du néant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Proche du néant t'es bien gentil ...

      Supprimer
  11. C'est reparti pour du blabla sur des choses dont vous ne connaissez rien, juste une lettre ouverte! Pfff!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On échange alors barres toi si tu n'es pas contente.
      Ca change de sujet et cela fait du bien.

      Supprimer
    2. ras le bol, je supprime direct sans prévenir la prochaine fois, y a que comme ça que le blog redevient tranquille

      Supprimer
  12. Pôle emploi est ouvert!

    RépondreSupprimer
  13. Julie Baronnie n'est pas une grande actrice non plus hein...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça n'empêche qu'elle a le droit comme tout le monde d'être prévenue qu'elle est virée

      Supprimer
    2. on dirait bien que c'est devenu une mode dans les médias , tu te fais virer par sms comme JCourbet ou tu l'apprends par les réseaux sociaux , même au gouvernement si mes souvenirs sont bons C Boutin avait appris qu'elle faisait plus partie du gouvernement en regardant la tv , alors que dire ?

      Supprimer
    3. Oui, c'est la flexibilité totale :)))))

      Supprimer
    4. merde je viens de recevoir un sms !!!!

      Supprimer
  14. là ce n'est pas une scripted reality mais pour la palme d'or 2013 et tant d'autres films et téléfilms

    http://www.lemonde.fr/festival-de-cannes/article/2013/05/24/des-techniciens-racontent-le-tournage-de-la-vie-d-adele_3417150_766360.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bracelet rouge11 juin 2013 à 16:07

      Très bonne article ! cela rejoint ce que je disais plus haut et nous ramène à la triste réalité du marché du travail actuellement.
      Techniciens ou comédiens inconnus, ils sont tous un peu dans la même galère.

      Supprimer
    2. et quand vous voyez mon cousin qui travail au resto d'une tv , il à le statut d'intermitant du spectacle , et ça s'est pas un peu gonflé aussi ?

      Supprimer
    3. oops désolé pour toutes les fautes

      Supprimer
    4. mais c'est clair que c'est gonflé comme truc

      Supprimer
    5. tv publique en plus j'ai oubliée de le préciser !

      Supprimer
    6. c'est ce que les cies de theatres plus ou moins importantes dénoncent ! elles sont contrôlées sans cesse et pour le moindre faux pas se font assassiner en pénalités etc alors que dans l'audiovisuel c'est du grand n'importe quoi ! les prod abusent du système de l'intermittence !

      Supprimer
    7. Bracelet rouge11 juin 2013 à 16:22

      Ils gagnent plus de frics en faisant cela sur le dos des gens.
      par contre être intermittent en travaillant à la cantine d'une télé, c'est fort quand même.

      Supprimer
    8. mais intermittents ça peut être aussi un animateur, certains ont des "CDI intermittent" c'est à dire avec genre 50H de travail garantis par an par l'employeur, par exemple.

      Supprimer
    9. ma mère le croyais pas , il lui à amener son contrat de travail , elle à halluciner , elle est expert comptable donc l'habitude de voir pleins de choses mais là elle en revenait pas

      Supprimer
    10. si c'est possible, en fait selon le secteur dans lequel ton entreprise ou asso est déclarée, spectacle vivant, audiovisuel etc et tu as une liste de métier qui peut ouvrir droit aux statuts ... et puis si le métier que tu fais ne correspond pas totalement tu t'arranges hein, le cuistot peut vite devenir assistant je ne sais quoi sur sa fiche de paie :)

      Supprimer
    11. faut pas croire mais payer un intermittent coûte plus cher qu'un contrat classique en CDD, les charges sont plus importantes mais le truc c'est que tu peux virer les gens d'une semaine sur l'autre ...

      Supprimer
    12. voilà d'où l'idée du CDI intermittent qui est une arnaque.
      Un CDD en théorie n'est pas renouvelable à l'infini, c'est moins facile.
      bref, de toute façon les comptables et autres, savent bien gérer tout ça pour trouver tous les avantages.

      Supprimer
    13. oui comme tu dis un CDD n'est pas renouvelable à l'infini en théorie , mais en fait c'est faux parce qu'on à régulièrement l'exemple avec la Poste que c'est faux il y à des gens qui en sont en CDD depuis plus de ans , alors je crois que tout le monde arrange sa petite sauce comme il l'entend

      Supprimer
    14. oui y a trop d'abus avec les CDD

      Supprimer
    15. jusqu'au jour ou tu as un contrôle ou que le salarié va au tribunal ... mais c'est rare que les salariés denoncent toujours pareil, il faut bosser ...

      Supprimer
    16. les candidats de téléréalité sont aussi intermittents je crois après leurs émissions et touchent les assedic.

      Supprimer
    17. Peu de salariés dénoncent surtout en province où tu es vite grillé.
      Moi cela s'est passé dans mon entreprise en (Touraine) et le gars a été obligé de quitter la région car aucune société ne l'embauchait à cause de ça.

      Supprimer
    18. Hanouna et D8 ne sont pas en reste

      http://www.lesinrocks.com/2013/06/02/actualite/colere-des-intermittents-de-d8-on-nous-prend-on-nous-jette-11400125/

      Supprimer
    19. oui les candidats de TVR qui font les boites deviennent intermittents c'est scandaleux ! alors que des techniciens bossent comme des fous et ont un métier d'autres se pavanent en boite sans aucun talent ! à vomir !

      Supprimer
    20. Non je viens de regarder le texte de loi paru après la condamnation pour l'Ile de la Tentation, ils sont salariés en CDD.

      Supprimer
    21. D8 avec Hanouna à trop vouloir en faire, ils vont se casser la gueule car ils sont en train de se prendre la grosse tête.
      Hanouna cela lui a déjà joué des tours quand il a voulu imiter Michael Youn, il ferait bien de se méfier car il va user tout le monde.

      Supprimer
  15. http://conciergerie.jeremstar.fr/tara-la-bombe-de-secret-story-7-pas-sans-maquillage-en-tout-cas--n892.html

    Alors, Jerem et Ayem copains maintenant???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que les plus gros défaut d'Ayem c'est de négocier pour avoir bonne presse.
      Déjà le coup avec les gens qui l'insultaient m'a halluciné mais là...

      Supprimer
    2. encore un prime le 2 juillet ? a quoi ca sert lol

      Supprimer
    3. @16.23 Pour clôturer le tout et leur dire une bonne fois pour toute "Good Bye" et pour moi, perso, ce ne sera pas de refus car les Anges, j'en ai soupé jusqu'à l'indigestion.

      Supprimer
    4. Ayem n'a jamais négocié aucune presse avec jeremstar
      c'est ce pseudo journaliste qui est obsédé et complexé par elle , on ne sait pas pour quoi

      il a comme un amour refoulé pour elle , en fait il l'aime tellement , qu'il ne supporte pas quand elle se moque de lui . Dès qu'ayem ose dire la vérité sur lui , il commence à fabuler dans tous les sens

      la vérité c'est qu'il la vénère et sa plus grande souffrance c'est qu'Ayem n'ira jamais dans son bain et elle n'essayera jamais de se courber devant lui
      il a compris que c'est sera pareil pour nadège , il n'est pas près de l'avoir en itw donc il a commencé à la pourrir pourtant il est en admiration devant elle

      Supprimer
    5. Thomas non plus n'est pas allé dans son bain, vous croyez qu'il a quand même gardé un peu de fierté pour ne pas y aller ?

      Supprimer
    6. ayem envoie quand meme des bisous a kirifufu qui l'insulte depuis des mois, je suis aussi choquée!

      Supprimer
    7. je pense très sincèrement que ça ne saura tarder ! kevin l'a bien fait

      Supprimer
    8. peut-être quand il n'aura vraiment plus aucune actu, ce serait le fond du fond mais bon, avec lui, plus rien ne m'étonne.

      Supprimer
    9. les bizu d'ayem à kirifu :soit ils se sont réconcilié
      soit c'est une façon de le narguer ,elle répond souvent comme ça à ses haters

      Supprimer
    10. réconciliés, elle lui parle en mp et il la flatte maintenant, mdr

      Supprimer
  16. ayem et caroline les personnages principaux de la série ne tourneront pas à paris , elles tourneront en juillet et aout à LA ( source sure ) ! c'est à vs d'y croire ou non

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais bonne observation, Caroline est sur le tournage ?

      Supprimer
    2. Non, je ne crois pas que Caroline y soit, faudrait voir son twitter.

      Supprimer
    3. je viens d'aller voir et elle parle que de son blog. Du coup j'ai posé la question, on verra si elle répond.

      Supprimer
    4. caroline n'est pas encore sur le tournage , je lui ai déjà demandé , elle m'a dit qu'elle ira en juillet et davia m'a dit comme télé loisir qu'ayem aussi commence en juillet au moment ou le mag s’arrête donc on aura pas besoin d'une nvelle animatrice pour la remplacer

      Supprimer
    5. Cool!!! Tournage et vacances en même temps, la classe!

      Supprimer
    6. @16h55 je pense que tu as raison, mais plein de gens me disent que Caroline a commencé vendredi

      Supprimer
    7. Je viens de lire l'article de Jeremstar, il est dit qu'elle arrête

      Supprimer
    8. Bracelet rouge11 juin 2013 à 17:04

      Qui arrête Caro ? Ayem ou Caroline ?

      Supprimer
    9. attendons alors ce que caro va te répondre caro (looooool)
      Mais dans tous les cas , je pense qu'ayem fera partie du casting , à entendre comment elle parle du casting et du programme sur le mag , ça se sent qu'elle est encore en plein dedans

      Supprimer
    10. http://www.paris-casting.com/audition-comedienne-comedien-chanteuse-chanteur-mannequin-de-la-figuration-le-figurant-pub-actrice-acteur-modele-femme-homme-enfant-publicite-du-tournage-film-spectacle-comedie-theatre-television-pour-serie-agence-chant-artiste-defile-ado/casting-hollywood-girls.asp .
      Sur ce site ils disent 3 mois de tournages débutant m-Mai dont 2 mois en région parisienne

      Supprimer
  17. Et dire que Thomas va aller jouer la dedans, jusque parce qu'il a une sacré côte chez les ados-prépubères. Et quand ils en auront marre de lui il vont le jeter comme un mal-propre. Mais bon chacun son truc hein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah en même temps c'est une aubaine pour lui . qu'aurait il fait d'autre ? ca durera le temps que ca durera ...

      Supprimer
    2. beaucoup de candidats aimeraient être à sa place (Nelly, le mec de Alliage, ect...)

      Supprimer
    3. il faut bien commencer quelque part

      Supprimer
    4. Bracelet rouge11 juin 2013 à 17:03

      Laissons lui une chance, peut être qu'il sera bon et puis personnellement que les ados pré pubères soient en admiration devant lui, ne me dérange absolument pas, je leur laisse bien volontiers.
      C'est une chance pour lui quand même, j'espère qu'il la saisira.

      Supprimer
    5. et nadège vs pensez qu'elle est embauchée pour quoi sur TF1? non mais allo quoi il faut arrêter votre langue de bois une seconde

      Supprimer
    6. pour sa popularité et elle comme benjamin le disent, c'est pas un secret !

      Supprimer
    7. ben tout comme thomas aussi , pour sa popularité et ses beaux yeux

      Supprimer
    8. je préfère qu'il joue dans HG et qu'il soit reconnu pour le peu qu'il fait, plutôt qu'il continue de vivre dans l'ombre de Nabilla.
      quant à Nadège, ça va faire un an qu'Endemol l'a forme au métier d'animatrice donc ils ont vu un certain potentiel en elle comme son public d'ailleurs.

      Supprimer
    9. 17.07 à qui tu t'adresses car là, il n'y a rien de méchant contre Thomas ?

      Supprimer
    10. Ces expressions "nan mais allo" et "trop de sentiments" me tapent vraiment sur les nerfs.

      Supprimer
    11. franchement, si elle ne revient rapidement avec un bon gros buzz, elle est finie, même son histoire de vendredi est passée à la trappe, il faut qu'elle se renouvelle.
      elle devrait quitter Thomas pour relancer la machine.

      Supprimer
  18. ginie qui fait une chronique sur SS lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'ai, j'attends celle de Capucine et je les mets ensemble, pour comparer les avis.

      Supprimer
  19. hs il parait que thomas et avec nadege au mystik le 22 juin qui en a entendu parlé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le 22 juin Nadège est au Mystik avec un invité surprise..
      Personne ne sait qui sait..Mais je me doute que certaines rêvent de voir Thomas et Nadège réunis

      Supprimer
    2. thomas doit faire la promo des anges et ca m'etonnerait que nadege s'affiche à nouveau avec lui ... pour moi c'est un sortant de SS7 qui sera la !

      Supprimer
    3. Invité surprise ! Ouistiti !

      Supprimer
    4. j'ai cru comprendre que c'était avec le premier sortant de SS7

      Supprimer
    5. Moi je vois plutôt Audrey comme invité(e) surprise

      Supprimer
    6. Un sortant de SS7 je n'en vois pas l'intérêt car si il sort dans les premiers, il n'aura aucun intérêt.

      Supprimer
    7. il y a une fille qui délire parce que sur l'affiche, la silhouette de l'invité mystère correspond à celle de Thomas à l'époque où ils avaient fait cette boîte.

      Supprimer
    8. bah si c'est soirée secret SS6 faut il vous rappeler que c'est passé ? audrey comme invité tout le monde s'en fout

      Supprimer
    9. oui depuis ce matin elle est a fond ! le graphiste a juste repris l'affiche et modifié c'est tout, c'est pas thomas, les anges se terminent le 2 juillet !

      Supprimer
    10. mais je vous dis que c'est le premier sortant de SS7 c'est Byron Carter qui l'à dit

      Supprimer
    11. mais leur quotidienne aux Anges, elle va passer pendant SS7 ? ils n'ont pas peur de la concurrence.

      Supprimer
    12. Moi, je pense que c'est Audrey.

      Supprimer
    13. J'y crois pas une seconde que ça soit Thomas, mais n'empêche qu'est ce que ça serait énorme!
      Le binôme en OR qui ont fait le succès de SS6 réuni pour le début de SS7 ça serait trop beau, et de plus ça mettrait définitivement fin à l'éternel histoire de savoir si ils sont en guerre ou pas. Lol
      Mais on peut toujours rêver je pense

      Supprimer
    14. Non, ils ont modifié les horaires. La diffusion des anges se fait plus tôt maintenant.

      Supprimer
    15. de toute façon Thomas est booké ce soir-là.

      Supprimer
    16. Si ça se trouve, c'est encore Marc l'invité surprise! Nadé le met la ou elle peut!

      Supprimer
    17. Le premier sortant de SS7 c'est nul, si ils commencent à lui faire faire des boîtes, aucun intérêt.
      Cela va être également son rôle à Nadège, de leur servir la soupe en boîte aux nouveaux ?

      Supprimer
    18. 17:17 Rêve, rêve... si ça peut te faire plaisir :)))

      Supprimer
    19. Audrey je ne vois pas la surprise !

      Supprimer
    20. Nous non, car ça fait un moment qu'Audrey fait des dates avec Nadège. Mais pour ceux qui ne suivent pas de près l'actu de Nadège, ce sera une surprise de voir Audrey.

      Supprimer
  20. pour en revenir au sujet initial je viens de voir la fiche wikipedia je ne sais pas si elle est exacte mais je vois que le grand et magnifique le grandiose Fabrice Sopoglian est co producteur de HG ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien d'étonnant, il en a le physique hollywoodien !

      Supprimer
    2. oui je le sais parce que dans une ITW le journaliste lui fait remarquer que les candidats des anges qui "réussissent" sont dans HG qu'il produit.

      Supprimer
    3. ils se passent quoi en ce moment dans les Anges ?

      Supprimer
  21. lol donc la grande animatrice , elle continu à faire les boites de nuit ?

    RépondreSupprimer
  22. Nadège et loin d'être une fille admirable, elle a un très mauvais fond, vous la connaissait pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on écrit "vous NE la connaissEZ pas" d'accord? et oui tu ne l'aimes pas et tu as le droit mais ce qui me rassure c'est que tu es presque le seul....

      Supprimer
    2. oui elle est très très très vilaine lol

      Supprimer
    3. méchante, vilaine Nadège !!!

      Supprimer
    4. Moi je prends le fond et le reste de la mauvaise Nadège!!

      Supprimer
    5. je la prends entière avec ses qualités, ses défauts, tout, tout, tout !!!!!!

      Supprimer
    6. Nadège buuuuhhhh pas gentille fille Nadège. LOL

      Supprimer
  23. slt tout le monde , nadège était électrocutée lors du prime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bizarre que ce com ne soit pas effacé!!! Nadège électrocutée c'est sympha?

      Supprimer
    2. Personne n'est obligé d'être sympa avec les people, c'est une blague sur sa coiffure, j'imagine.
      Mais les guerres de fans ou entre commentateurs stop.

      Supprimer
  24. Ayem qui followe gigi! pffff! le gag!

    RépondreSupprimer
  25. Bon, tous nominés lol :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage micka va certainement partir

      Supprimer
    2. Dommage, rien que sa tete me fait rire a celui l'a! lol
      Il a meme pas besoin de parler.

      Supprimer
    3. je vois plutôt Eddy ou Guillaume se barrer.

      Supprimer
  26. Il n'y a que chez moi que l'image de secret strory n'est pas net sur ma télé? LOL
    Les anges nikel, autres chaines aussi mais alors secret c'est pixélisé un max, en plus avec les couleurs fadace de la maison ça flash pas mais l'image est dégueulasse donc désagréable a regarder par rapport a l'année derniere ou l'image etais ultra net comme si on y était!
    Bref, sinon mis a part ça le salon fait vraiment pourri non?
    Par rapport au grand canapé rose futuriste de l'année derniere avec la table géante, l'a on dirait un salon de grand mere, canap bcp trop petit ils sont tous sérré, en faite on dirait pas un salon made in secret story mais un salon Lambda :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne me choque pas les couleurs, c'est pas triste c'est le principal! ils changent le décor et innovent (camping, tous nominés...) j'apprécie, par contre l'image pas super nette aussi chez moi

      Supprimer
    2. Ah ok 19h19 merci pour ta réponse, bin ça me rassure un peu sur le fait que ça ne vienne pas de chez moi quoi, mais les anges nickel donc c'est pas moi, par contre pas d'accord avec toi le confessionnal en particulier est super sinistre je trouve, il est tout noir! lol
      Ils vont vite pleurer et broyer du noir l'a dedans les candidats, c'est peut etre stratégique! lol

      Supprimer
  27. C'est un casting à majorité débiles mentaux? Je rigole trop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je rigole trop aussi, pour l'instant j'adore cette saison

      Supprimer
    2. C'est vrai que franchement sabrina et Mickael c'est juste irréaliste! Si la soeur jumelle est pareil, mais ça va etre la poilade tous les jours! lol :)

      Supprimer
    3. J'espère qu'ils virent pas vendredi, ce serait trop dommage.

      Supprimer
    4. Endemol n'ont pas encore compris que ce mec nous fait vraiment trop marrer j'ai bien peur que par conséquent il parte vendredi, je ne voit pas qui il pourrait virer a sa place a ce stade du jeu (dans leur tete c'est le moins intéressent je suis sur, ce qui est faux!)

      Supprimer
    5. Sabrina je pense qu'ils vont la laisser un epu pour évoluer au sein de la maison avec sa soeur jumelle, pour voir ce que ça peut sonner, il peut y avoir de bonnes surprises avec les jumelles, mais mickael c'est chaud pour lui malheureusement.

      Supprimer
    6. ah ouai faut absolument qu'ils restent les 2 et qu'ils leur donnent une mission, moi je veux les voir monter des stratégies!!

      Supprimer
    7. mais c'est clair, t'imagines le truc !
      On va rire avec eux.
      Par contre je ne sais pas qui je sortirais

      Supprimer
  28. Cool les everglades aujourd'hui dans les Anges, c'étais bien marrant thomas et capucine qui flippait grave!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage qu'il soit pas tombé dedans

      Supprimer
    2. LOOOOOOOOOOOOL
      T'aurait carrément voulu qu'il se fasse dévorer par un croco le toto 19h21? Hannnnn c'est pas Zenti ça! lol

      Supprimer
    3. @19:25 faut bien nourrir les crocos de temps en temps...

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)