Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 1 mai 2013

Les Anges 5 : Fred "Nabilla et Thomas étaient un vrai couple dans la maison"

Staragora publie une interview vidéo de Fred.
Comme pour toutes les interview des "Anges de la Télé Réalité 5" et contrairement aux saisons précédentes, "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"...
La doyenne de la saison revient sur les couples formés dans la villa....



Pour ceux qui en doutaient et selon Fred, Thomas et Nabilla sont un vrai couple, en tout cas ils l'étaient dans la maison.
Fred semble, en effet, plus dubitative sur l'état de leur relation actuelle.
(question abordées à la fin de la vidéo)





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

189 commentaires:

  1. Je ne comprends pas ceux qui doutent encore ! La prod t est pour quelque chose mais c'est flagrant qu'ils sont attachés l'un à l'autre ! Thomas ont l'a bien vu n'est pas du genre à se forcer donc pourquoi serait il avec surtout que la Prod ne met pas le couple en avant et se fout du couple !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que les gens sont habitués au couple fake, qu'il y a eu la paparazzade, l'itv à public, etc... Tout ça fait qu'ils suivent le parcours classique des candidats de real qui se mettent en couple pour exister pendant et après l'émission. Alors les gens doutent comme ils ont déjà été bernés auparavant, ils se méfient.

      Supprimer
    2. Le jour où Nabilla aura besoin d'un rein et que Thomas lui donnera un de siens, on pourra dire que leur amour est flagrant. En attendant, c'est pas 2 paparazzades dans Public qui vont me faire changer d'avis sur la fausseté de ce couple et ce tous ceux formés dans les realTV d'NRJ12.

      Supprimer
    3. et pourquoi pas son coeur pendant que tu y es 14.02 !
      heureusement que l'on peut prouver son amour sans faire un don de son organe.

      Supprimer
    4. MDRRR tu m'as tué... 14:02

      Supprimer
    5. si il est pas compatible ça va encore jaser alors ?? ^^

      Supprimer
  2. à force de nous vendre ce couple à chaque ITW, on va vraiment finir par croire que c'est du bourrage de crâne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que ça joue dans la perception des gens.

      Supprimer
    2. en général, quand quelque chose est faux et qu'on aimerait faire croire qu'il est vrai, on martèle, on martèle, on martèle jusqu'à se que ça rentre dans le crâne des gens.

      Si ce couple était vraiment sincère, on ne verrait pas ce défilé de marionnettes (Ayem, candidats des Anges, Delormeau, Morandini) nous répétant inlassablement la même chose, qu'il est sincère.

      Supprimer
    3. je suis comme ça, plus on essaye de me vendre un truc, plus je vais croire que c'est une arnaque ;) et c'est souvent le cas.

      Supprimer
    4. 14:00 le couple aurelie benjamin est plus que une arnaque alors car il vende que ça h24

      Supprimer
    5. 13:47 le couple est moins vendu que aurelie benjamin regarde leur itw presse twitter a leur effigie sortie boite etc don eux c'est pire que fake alors

      Supprimer
    6. non Aurélie Benjamin n'ont jamais vendu leur couple, pas de paparazzade,pas d'itv rémunérées, pas de fuck les rageux, etc...
      De plus le couple n'était pas prévu, ni vendu par la LGe via la presse people depuis l'aéroport.
      C'est pour ça que chez eux ça parait naturel.
      C'est comme ça que je comprends les réactions.

      Supprimer
    7. Je pense qu'ils sont vraiment ensemble, mais qu'au niveau com ça fait tres surjoué. Un petit exemple: ils posent bizarrement sur les photos couple mises sur leurs instagrams (ils doivent sans doute trouver ça artistique). Tout ça manque énormément de spontanéité et de fraîcheur.ça ne veut pas dire que ce soit fake, mais difficile pour les fleurs bleues d'accrocher.

      Supprimer
    8. Ah bon?? Et donc l'ITV à Public où Aurélie dit qu'elle veut des enfants de Ben avec des photos et tout était gratuite donc????

      Supprimer
    9. c'est une itv qui porte plutôt sur les anges comme celle que Mike a pu donné, on a pas de paparazzade dans la mer, il n'y a pas eu de rumeurs orchestrées, etc...
      Rien à voir si tu veux mon avis.

      Supprimer
    10. tu oublie l'itv d'aurelie je veux des enfant avecc benjamin il ont fait une paparazades et itv

      Supprimer
    11. ITV qui porte sur les anges comme Mike ... 80% des questions étaient sur le couple et on a même eu la grande déclaration je veux des enfants de lui!!

      Supprimer
    12. ou plutot pas assez interessant

      Supprimer
    13. Mais bien sûr que c'est payé t'es naïve toi à croire que l'ITV d'aurélie et Ben est gratuite!! Rien n'est gratuit dans le monde de la téléréalité

      Supprimer
    14. Vous êtes entrain de comparer Aurélie et Benjamin héros de la TNT à Thomas héro de TF1 et Nabilla reine du buzz.

      C'est comme si tu comparais Nabilla à Marie pour les Anges 4.... Marie était omniprésente, faisait du clic et 90% des tweets,le reste c'était Auréli et Amélie.
      Nabilla même avec une chanson, ne faisait pas le quart de ce que faisait Marie en terme d'intérêt du public.

      Faut juste comparer ce qui est comparable.

      Supprimer
    15. TF1 TNT ça veut rien dire, SS6 n'avait pas des audiences fabuleuses

      Supprimer
    16. mais bien entendu, les audiences de SS6 étaient tout à fait comparables à celles de IDV....
      N'importe quoi

      Supprimer
  3. on n'en doute pas que c'est un vrai couple même si au début le rapprochement était peut être organisé, cela a fait tilt entre eux et bien longue vie à leur couple ; je ne vois pas quoi dire d'autre.

    RépondreSupprimer
  4. C'est du bourrage de crâne, pourquoi elle plus que les autres devraient démonter le système. Ils sont en couple ? Mais pourquoi pas ! Sauf qu'ils ne font pas réver ! C'est comme ça ! Pas glamour du tout ! Trop de vulgarité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la vulgarité chacun la voit ou il veut le vrai problème est que la critique viens surtout de fan de nadege et ça c'est un fait

      Supprimer
    2. Ils ne TE font pas rêver, tant mieux pour toi, d'autres les adore, c'est comme ça!

      Supprimer
  5. Je ne me doute pas qu'ils sont en couple, qu'ils soient amoureux ou non. Néanmoins comme le dit 13:53 c'est un couple qui fait pas rêvé surtout qu'on a eu l'ultime confirmation avec des photos hard dans Public. Pour moi je les trouve vulgaire, après ils font ce qu'ils veulent ça ne me regarde pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'ils soient ensemble ou pas, je m'en carre, mais pour l'instant, on voit deux personnes ensemble, et qui ne font pas penser à un couple, je me mets à côté de mon collègue, ça donne la même chose... pas d'alchimie

      Supprimer
  6. C'est tres bizarre ce qu'elle dit à la fin ! Et ça va bien énerver Thomas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a aucune nouvelle d'eux tu veux elle dise quoi

      Supprimer
    2. je suis ok avec 14 : 05, elle n'a pas de nouvelles mais elle laisse entendre qu'elle a un vrai doute

      Supprimer
    3. 14:10 pas surprit de ta réponse caro ça va faire un sujet pour toi et tes copines elle a aucune nouvelle d'eux donc en sait rien du tout elle lit juste la presse qui les dit séparer toute les semaines voila ou est le vrai doute

      Supprimer
    4. et c'est reparti, bin écoutes si tu veux pas discuter viens pas commenter.
      T'es ridicule à vouloir participer à une discussion et à critiquer finalement celui qui discute avec toi.

      Supprimer
    5. 14:16 Caro la personne ridicule c'est toi tu va toujours dans le même sens c'est a dire contre nabilla ou thomas chaque détail pour les casser tu le souligne la catherine dit bien aucune nouvelle donc normal qu'elle c'est pas maintenant vu que la presse les dit séparer a toute les semaines

      Supprimer
    6. pourquoi la vidéo coupe nette ? c'est bizarre ca aussi ! après elle n'a pas de contact avec le couple mais bon les autres en ont et ca doit jaser ... capu, alban, samir et cie ...

      Supprimer
    7. capu alban et tout confirme le couple et oui GADJET a part toi et tes copines personnes jase comme tu dis

      Supprimer
    8. et mais allez sur votre blog les groupies ! vous etes incapables de discuter; pfff !

      Supprimer
    9. c'est fou quand on lit gadget on se demande vraiment tu a quoi contre le couple nabilla thomas leur couple te pose vraiment un problème ou quoi pour en parler tout le temps comme ça en mal

      Supprimer
    10. Ok pour discuter , mais avec quelqu'un qui ne nie pas les faits. Catherine ne dit pas simplement : aucune idée, je n'ai plus de contact avec eux. Clairement elle allait dire un truc mais elle s'est auto-censurée. Pourquoi et que voulait-elle dire ? aucune idée. On se pose juste la question et on n'invente rien. Et oui, au vu des récents blocages faits sur twitter par Thomas, je pense que ça va l'énerver.

      Supprimer
    11. Ah oui ou ? :))))

      Supprimer
    12. 14:31 mais tu discute pas toi tu veut juste foute la merde sur le couple nabilla thomas rien d'autre

      Supprimer
    13. 14:31 énerver thomas et au vu de vos enquête non mais vous êtes pas bien vous vous rendez compte du ridicule de ce que vous dites ou pas

      Supprimer
    14. laissez tomber on ne peut pas discuter avec des fans, par définition.

      Supprimer
    15. hahaha ! mais vous vous sentez persecutés ou quoi ? je m'en moque royalement de votre couple, ils peuvent se marier demain, je vous jure ! ce qu'il y a de drole à observer c'est les comportement des anges les uns envers les autres, mais vous vous etes bloqués, si on critique un truc c'est qu'on a de la haine envers eux ! je dis simplement que derrière tout ce qu'on nous livre il y a forcement ds choses qu'on ne sait pas ! vous croyez vraiment qu'ils s'aiment tous ? la preuve fred n'a aucun contacts avec eux et ca ne doit pas etre la seule ! exemple ses anciens colocs de SS, est ce qu'il TT sacha son frère lol bref continuer à les aduler mais arretez de m'emmerder avec vos coms elle n'aime pas thomas, avec ses copines ceci etc etc ! argumenter !

      Supprimer
    16. 14:39 Vous parler sur qui constamment thomas tout ses faits et geste sont étudier alors pour une personne comme toi qui dit s'en foutre de leur couple tu parle qu'eux d'eux
      Tu étudie pas le comportement des anges a part nabilla thoamas tu parle de qui

      Supprimer
    17. Et à toi à par étudier tous les com, tu fais quoi ?
      Tu ne défends même pas tes idoles, tu dénigres ceux qui ne les aiment pas.
      Ce faisait tu rends le couple imbuvable, je te le dis franchement, la pire chose qui pouvait leur arriver c'est leur armée de trolls obsédés par Nadège qui plus est;

      Supprimer
    18. je n'ai pas à me justifier auprès d'une groupie pour commencer ! mes coms ne te plaisent pas ? passe ton chemin et va faire le justicier ailleurs! qu'est ce qu'elle dit t'interessant catherine ? creuse toi un peu la cervelle tu deviendras peut etre interessante ou pas hein !

      Supprimer
    19. Euh, je n'ai parlé d'aucune enquête. Pas bien ?Ridicule ? Apprend à peser tes mots. Je t'ai répondu calmement, posément, en argumentant. NEXT.

      Supprimer
    20. Et GADGET tu te rend compte de ce que tu dis thomas parle a qui il veut et fait ce qu'il veut si il TT pas au ex de ss6 c'est sont droit si il voit pas les ex des anges c'est son droit aussi ta pas a jugé ou quoi que ce soit et étudier son couple alors que tu les aime pas faut vraiment avoir de temps a perdre

      Supprimer
    21. et toi, il me semble que tu n'as pas à dire aux commentateurs ce qu'ils doivent faire.
      c'est quoi cette nouvelle manie de donner des ordres aux autres ?

      Supprimer
    22. :)))) je te dis que ce n'est pas le monde des bisounours comme on veut nous le faire croire point !

      Supprimer
    23. 14:50 je les défends pas car ses pas mes idoles comme tu dis mais la pire des choses qui pouvait leur arriver c'est d'avoir une personne qui gère un blog et qui soit contre eux des le départ qui rentre dans le jeux des fans de nadege qui passe leur journée a attaque thomas partout blog facebook twitter ça c'est des troll

      PS: si le couple est imbuvable comme tu dis parle en pas tes articles parle que de nabilla et tes copine parle que du couple nabilla thomas

      Supprimer
    24. 14:55 c'est une blague tu dis ça a moi alors que GADGET et entrain de dire presque ce que thomas devrait faire ou doit faire et étudier les faits et geste a thomas mais comme c'est ta pote c'est normal le monde a l'envers

      Supprimer
    25. Mais le pire c'est que vous vous êtes persuadés que j'ai quelque chose contre ce couple.
      vous avez le don de vous faire des films incroyables quand même.
      T'es juste une petite fan, comme on en trouve pour les 1D qui pense faire justice en s'en prenant à un petit blog.

      Supprimer
    26. Bracelet rouge1 mai 2013 à 15:06

      Je m'incruste dans la conversation car je vois encore "Caro et ses copines sur twitter" ! et j'en ai vraiment ras le bol.

      Puisque vous nous suivez si bien sur nos twitters, vous pouvez constater que nous ne parlons pas TOUJOURS de votre couple bien aimé car nous avons beaucoup d'autres centres d'intérêts, la politique (vous êtes trop jeunes)la télé en général,le cinéma, la mode, et tutti quanti !

      Comme dit Gadget, nous n'avons pas à justifier nos conversations sur twitter, nous sommes libres de discuter des thèmes que nous aimons ou pas, c'est notre libre arbitre.

      Soyez gentils, ne perdez pas votre temps à nous suivre car indéniablement, cela vous donne de l'urticaire et je m'en voudrais si vous tombiez malades à cause de nous.

      Ce ces bonnes paroles, bon après midi et bon 1er mai, n'oubliez d'offir à brin de muguet à ceux que vous aimez !!!!

      Supprimer
    27. @ 15 : 05 en faisant marché ton petit cerveau (si tu en as un), tu comprendras que Thomas est un personnage publique, d'où le fait qu'on en parle, qu'on s'en amuse, qu'on l'aime, qu'on l'aime pas ect... ça fait toute la différence.

      Supprimer
    28. vous vous rendez compte à quel point vous etes ridicules ou même pas ? caro traite de TVR d'ailleurs vivement SS adios les anges ! si la majorité des gens qui postent ici ne sont pas fans du couple c'est si dramatique que ca ? d'ailleurs il ya un blog pro couple pour info ! vous n'arrivez pas à comprendre que des gens ne soient pas fan de nabilla, de ce qu'elle représente ? si c'est le cas, les gens n'ont pas le droit de s'exprimer, c'est ca ? vous bataillez sans cesse en reprochant aux gens leur com, mais au final vous ne parlait jamais d'elle, c'est ca le plus drôle !

      Supprimer
    29. 15:06 exactement tout comme nadege est une personne public dont on peu s'amuser de sa manière de faire qu'on l'aime ou pas

      Supprimer
    30. et t'as tout compris 15 : 10 on progresse

      Supprimer
    31. Bracelet rouge1 mai 2013 à 15:14

      Pareil @15.10 ! mais personne ne t'en empêche ! tu as tout à fait le droit de le dire, on ne t'en voudra pas !

      Supprimer
    32. Bracelet rouge qui s'énerve, c'est rare.
      D'habitude tu ne rentres pas dans les conflits.

      Supprimer
    33. Bracelet rouge1 mai 2013 à 15:25

      Je ne m'énerve pas mais je dis les choses ! Quand on me met en cause, j'ai mon droit de réponse comme chacun ici !

      Supprimer
  7. il y a un truc que je comprend pas a votre logique aurelie et benjamin vende des itw a la presse vivent que par rapport a leur couple un truc de dingue et personne en parle c'est fou la différence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on les voit ils s'amusent, ils sont beaux, ils dansent .... Ils font petit couple trop mignon. Les deux autres ont été trop vulgaires surtout au début et c'est l'image qui reste. Peut être que ça changera mais le public n'est pas obligé de les adorer. Fanny et Julien sont ensemble et n'ont jamais intéressés c'est comme ça.

      Supprimer
    2. vu que ce blog est pro nadege aucune chance que le couple nabilla thomas plaise ici

      Supprimer
    3. Aurélie et Ben ont pu être trop vulgaires aussi sur certaines photos, mais le problème avec eux c'est tout le monde s'en fout! Pourtant dans les quotidiennes on nous les vend comme pas possible

      Supprimer
    4. 14:22 mais ici c'est les fans de nadege qui poste donc t'attend pas a des coms cool sur nabilla ou thomas impossible

      Supprimer
    5. 14:22 lâche-nous! Tu fais une vraie fixation sur Nadege toi.

      Supprimer
    6. Ben a même tatoué le prénom d'Aurélie sur son bras, et tout le monde s'en fout! Les pauvres...

      Supprimer
    7. Et il vend pas ça à Public? Mais c'est quoi ce couple? Si Thomas faisait ça on aurait droit à une couverture de mag people.

      Supprimer
    8. ben et aurelie on vendu a public mais tu comprend il peuvent mais pas thomas le méchant ni nabilla

      Supprimer
    9. 14:28 la fixation est plutôt faite par vous qui étudié fait et geste de nabilla ou thomas alors que vous les aimez pas c'est paradoxale faut vraiment pas être bien

      Supprimer

    10. pourquoi tu parles de Nadège14h22? Il n'en est pas question il me semble.

      Supprimer
    11. Ils ont vendu une interview. Les autres ont vendu des photos vulgaires et une interview avec des détails sur leur vie intime. Comprends-tu la différence?

      Supprimer
    12. 14:33 ben aurelie on vendu a la presse leur couple mais tu t'en fou t'est occuper sur nabilla thomas

      Supprimer
    13. 14:40 mais oui la différence et que toi fan de nadege a la rage contre thomas tout simplement

      Supprimer
    14. Ah les groupies du couple qu elles sont stupides, en plus de ca impossible de dialoguer avec elles. Elles rabbachent toujours la meme chose, si au moins vous vous renouvelliez, toujours a se pleindre des autres. Pauvres nabiloche et toto ils sont tellement pas aimes qu ils s en foutent, mais heureusement les groupies sont la pour veiller au grain. En plus des pisseuses de 12 ans qui croient donner des lecons de vie.

      Supprimer
  8. avant meme le debut des anges ils ont buzzer sur le couple nabilla thomas normal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et alors chaque année c'est la même chose des personnes font plus parler que d'autre

      Supprimer
  9. ras le cul du "Thomas et Nabilla sont vraiment en couple" personne nous fait le même topo à propos du couple Aurélie et Benjamin? C'est pour la même chose bien qu'ils ne fascinent moins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aurelie benjamine ici personne en parler car ici c'est les pro nadege qui poste donc elle sont toute contre thomas jamais tu lira des coms sympa et sur nabilla encore moins

      Supprimer
    2. Et pourtant... Si tu regardes bien l'inteview de Frédérique elle parle aussi du couple Aurélie-Ben, elle dit qu'à un moment elle a douté mais que maintenant c'est clair qu'ils sont ensemble, mais les gens s'en foutent. Aurélie a beau en faire des tonnes, elle n'a aucun charisme devant Nabilla et que dire de Ben!!! ils sont d'une banalité...

      Supprimer
    3. Moi je trouve qu'ils n'en font pas des tonnes au contraire ils en jouent ils font plaisir à leur fans en postant des photos après ils sont complices naturels...

      Supprimer
    4. @ 14 : 32 non elle ne dit pas ça, elle dit qu'à moment donné elle a douté que le couple Aurélie Benjamin dur.

      Supprimer
    5. ben qu'ils se prennent un appart, qu'ils se pacsent, qu'ils fassent des mouflets, qu'ils touchent les allocs, qu'ils aillent le vendredi soir faire les courses à carrefour ou leclerc, et qu'ils se fassent oublier, non mais;

      Supprimer
  10. Le problème n'est pas Nadège ! Si ce couple était glamour, qu'il nous faisait rêver, comme le disent certaines com, il n'y aurait plus aucune comparaison depuis bien longtemps. Moi aussi, plus on veut me mettre dans le crâne, moins j'y crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 14:18 mais la est le problème mais toi ça dans la tête il a pas a de faire rêver toi fan de nadege juste le couple est belle et bien vrai qu'il te plaise ou pas

      Supprimer
    2. tu peux ne pas etre fan de nadege et ne pas aimer ce couple ! faudrait peut etre voir un peu plus loin que le bout de ton nez !
      elle représente quoi ta nabilla ? pour moi une nana vulgaire et idiote ! concernant thomas, un beauf, qui ne vit qu'au travers d'une nana, pas très intelligent, sans personnalité ! voila mon opinion ! bah oui ca plait pas alors tu vas dire je suis une nadege fan hahahah !

      Supprimer
    3. Euh,je crois que la fanatique Thomas/Nabilla n'a pas compris la base de notre discussion : Les raisons pour lesquelles pas mal de gens doutent de la relation Thomas/Nabilla (même Thomas en est conscient : cf l'itw chez Morandini.) Tu ne te donnes même pas la peine de lire vraiment on dirait.
      La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. Le beau de l'un peut être le moche de l'autre, et ce depuis la nuit des temps.
      Je suis ce qu'on appelle en télé un shipper . Thomas/Nabilla, je ne doute pas de la réalité du couple mais je ne ship pas, ça n'a rien d'un drame, c'est comme ça, et je n'empêche pas les autres de le faire.

      Supprimer
    4. 15:10 mais tu a le drois comme c'est pas une critique de dire que ceux qui poste ici sont des fens de nadege et ceux qui parle le plus de nabilla thomas sont des fans de nadege car c'est la vérité

      Supprimer
    5. et ça mène où exactement ? Combien de fois ça a été écrit exactement sur ce blog ?
      Disons 1000 fois, et alors ?

      Supprimer
    6. C'est ta vérité petit fan. Mais bon ça ne sert à rien de discuter avec toi.

      Supprimer
    7. Mais c est teamthomasnews une vraie taree cette gamine en boucle contre les fans de nadege, elle te sort cette phrase a chaque tweet. Voila vs avez votre troll

      Supprimer
  11. Mais vous voulez savoir qui fait le noyau dur ici? Venez le soir quand il n'y a plus que les vieux qui ont des problèmes d'insomnie, quand vous êtes en boîte ou vous dormez, t'as des gens ici qui font pitié (hier pendant la nuit par ex), ils rêvent d'une relation secrète entre Thomas et Nadège qui attendrait sagement son prince charmant alors qu'il joue son rôle dicté par la Prod avec Nabilla mais je te jure c'est à mourir de rire, ils y croient à leur histoire à deux sous. Moi perso le couple Nabilla Thomas je crois que ça peut encore durer un mois ou deux pas plus, ils sont trop différents mais jamais il ne sera à Nadège!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et heureusement pour Nadege.

      Supprimer
    2. Qu'est ce que vous voulez exactement que je bloque vos IP ?
      t'imagines comme je suis sympa à vous laisser venir exprimer toute le mal que vous pensez de mon blog et des commentaires quotidiennement ?
      T'imagines ça, je te laisse déverser tes trucs librement depuis des mois.
      au final je me demande quel intérêt à ça ? La critique est saine, il est vrai. Mais le dénigrement systématique alors même que tu profites librement d'une tribune, c'est pitoyable.
      Qu'est ce que je dois faire ?

      Supprimer
    3. pourquoi pas je parle pas de toi mais des commentaires donc pas besoin de s'énerver! Et tu pourras pas bloquer mon ip j'utilise un proxy donc c'est jamais le même!

      Supprimer
    4. un troll organisé, donc, bravo de l'avouer mon gars.
      Il est donc clair maintenant que tu es un troll.

      Que tu me critiques ou que tu critiques les commentaires, c'est pareil.

      Ton avis on en a rien à foutre alors soit tu viens discuter avec les gens, soit tu fermes ta gueule.

      Supprimer
    5. Non madame je vais quand même pas faire un proxy pour toi j'ai pas que ça à faire, je ne surfe qu'avec proxy depuis des années et de toute façon moi je reste TOUJOURS poli contrairement à beaucoup ici

      Supprimer
    6. CARO LA TROLL DE PLUS EN PLUS ENERVEE. eLLE EST DE PLUS EN PLUS PATHETIQUE CETTE FEMME QUI VEUT DE LA BITE DE THOMAS A TETE NUCLEAIRE.
      JE NE PENSE PAS QU ELLE SOIT SATISFAITE PAR SON MEC POUR ETRE SI AIGRIE.

      la dernière, elle bavait sur le mec de Julien Falbat et nous avouait qu'elle aimait les bad boys, pas les gens lisses, elle aime les fous, ceux qui te tronchent la moule, drôle de fantasmes!

      ET L AUTRE FOIS ELLE BAVAIT DEVANT LE MEC QUI A FAIT LA PHOTO AVEC CAPUCINE DONT ELLE A POSTE ICI.
      ELLE VOULAIT LE MEME MAIS NOUS SORTAIT QUE LE BCBG N ETAIT PAS TROP SON GENRE.
      ELLE EST FOLLE A LIER CARO DE PLUS EN PLUS AU FOND DU TROU MEME AVEC SS7 ELLE ET SES GROUPIES NE POURRONT PAS SE DETACHER DE THOMAS.

      nadege aujourd'hui n'intéresse plus personne, endemol va vite se rendre compte en l'associant à SS comme chroniqueuse pour présenter les candidats, elle minaude tellement qu'elle va perdre le peu de crédibilité qui lui reste

      JE N ARRIVE PAS A M Y FAIRE SUR LES MINAUDERIES DE CETTE SUISSESSE
      ELLE A UNE VOIX EMPRUNTEE PAS NATURELLE MDR ON SE CROIRAIT DANS UN FILM.
      ELLE SAIT PAS PARLER NATURELLEMENT?
      Elle A LA VOIX DES ESCORTS. J AI BIEN CHERCHE A COMPARER LE SON DE CETTE VOIX PERSONNE N A CE TIMBRE.

      C 'est le timbre de celles qui ont une double personnalité, voire une triple personnalité, une personnalité trouble, lol , on est parti fouiller d'où vient Nabilla. Les médias ont fouillé le passé de Nabilla c'est pour ça Nadege a peur du buzz c'est pas qu'elle ne veut pas mais attention, si elle buzze, on retrouvera son parcours et ça doit pas etre jojo à voir alors elle fait profil bas.
      Mdr on retrouvera son ancien mari, son réel niveau d'études dont personne ne parle, sa vie entre paris et genève avant d'intégrer SS6.

      VOUS SAVEZ IL N Y A QUE LES GENS LIBRES QUI N ONT PAS PEUR DE BUZZ OU CEUX QUI ASSUMENT. cEUX QUI ONT DES BOULES PUANTES ENTRE LES CUISSES SE CACHENT EN FAISANT CROIRE QU ELLES PREFRENT UNE VIE DISCRETE NON ELLES ONT PEUR DES CADAVRES QU ON VA RETROUVER DANS LES PLACARDS.

      Quand tu veux travailler dans la lumière, on finira par chercher qui es tu!
      C'est bien beau les wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr mais c'est pour amuser la galérie.
      Quand on lit la page WIK de nadege, elle fait honte, à sa place je la retirerai, rien sur elle!

      ON POSE MEME LA QUESTION DES SOURCES DES INFORMATIONS QUI SONT MISES .
      AUCUNE SOURCE OFFICIELLE DU VENT ET DU MYTHO.

      Son passage à la grande édition de Canal a prouvé ce que les gens pensaient d'elle mdr. Grosse humiliation sur la prostitution

      Supprimer
    7. Je laisse donc ce com pour que tout le monde voit ce que je subit ici et ailleurs depuis des mois.

      Supprimer
    8. @ 15h22 : Camomille, Prozac, Samu, cliquer sur la petite croix en haut à droite ?
      Pleins de méthodes pour un seul résultat : garder ses nerfs.

      Supprimer
    9. Alors là, tant de haine mérite un petit tour en hopital psychiatrique car cela relève de l'obsessionnel.
      Merci pour ce pavé débile.

      Supprimer
    10. et c'est quotidien pas moins de 10 hier soir, sans parler des mêmes pavés sur d'autres sites et toujours me concernant.

      Supprimer
    11. Bracelet rouge1 mai 2013 à 15:32

      Qui a un petit brin de muguet, symbole su bonheur, à offrir à 15.22 car je crois qu'il est en manque.

      Supprimer
    12. Bracelet rouge1 mai 2013 à 15:35

      *du bonheur (je suis estourbie ....)
      15.29 c'était moi ! j'étais sous "l'émotion d'un tel discours j'avais encore oublié mon badge)

      Supprimer
    13. Caro, c'est ton blog et tu n'es pas obligée de supporter ca! efface ses horreurs stp, ca me dégoute.

      Supprimer
    14. Je laisse parce que ça fait des mois que je supprime sans rien dire, maintenant je laisse un exemple de ce que je peux lire quotidiennement.

      Supprimer
    15. Bracelet rouge1 mai 2013 à 15:46

      Elle a raison de laisser ce com, cela montre à quel point il y a des allumés ! faut que les gens se rendent bien compte des agressions qu'elle subit tous les jours ! c'est de pire en pire, il y en a marre !

      Supprimer
    16. vu le texte je sais qui sait !!!!!!!! logique ex fausse amie de nadege gollum de suisse

      Supprimer
  12. Pfff ... je dirais plutôt que ce sont les pro couple Thomas Nabilla qui nous ramènent à chaque fois Nadège. Pourquoi parler de Nadège alors qu'elle ne fait pas partie des Anges. Pendant des mois, vous vous êtes plaint qu'on parlait trop de Nadège alors que Nadège avait de l'actualité et là, maintenant que vous avez l'occasion de parler de Thomas et de ses "projets" (mdr ... excusez moi mais je m'étouffe de rire quand je l'écris) ! Hé ben, RIEN, SCHNOLL, NADA ... Allez y ! Apprenez moi des choses sur l'actu de Thomas. J'ai bien dit Thomas car Nabilla ne m'intéresse pas du tout. Je suis curieuse. Depuis son retour des Anges, il a fait plusieurs boîtes; il a bien dû parler de ses projets professionnels... Lâchez le morceau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 14:45 tu vois avec ton coms tu a le discourt type d'un fan de nadege voila pourquoi nadege est ramener a chaque fois sur le tapis car c'est ses fans qui critique

      Supprimer
    2. d'accord donc ce ne sont que les fans de Nadège qui critiquent Nabilla et Thomas, parmi lesquels, des gérants de boites de nuit, des journalistes de VSD, de Libé, des internautes, etc...
      Une fois qu'on a dit ça et je vous assure que vous l'avez assez dit pour qu'on le comprenne, on fait quoi ?

      Supprimer
    3. CARO LES JOURNALISTES DE VSD DE LIBE PEUVENT CRITIQUER ILS ONT UN BOULOT MAIS TOI ET TES TROLL NON .
      CELA FAIT 4 MOIS QUE VOUS ETES DESSUS PASSER A AUTRE CHOSE.
      LIBE NE FAIT PAS CHAQUE JOUR SA UNE AVEC LES HISTOIRES DE CUL DE THOMAS ET NABILLA C EST TOUTE LA DIFFERENCE AVEC CARO LA TROLL.
      VSD NE FAIT SA UNE TOUTES LES SEMAINES AVEC NABILLA EUX INFORMENT APRES CHACUN FAIT DE L INFORMATION CE QU IL VEUT PAR CONTRE TOI TU FAIS DU HARCELEMENT C EST DIFFERENT.

      IMAGINEZ SI LIBE FAISAIT CHAQUE JOUR LEUR UNE AVEC LES COUPS DE QUEUE DE THOMAS LES JOURNALISTES DEVIENDRAIENT LA RISEE MEME CAHUZAC QUI A FAIT LE TRUC LE PLUS DINGUE PERSONNE N EN PARLE PLUS DONC IL FAUT TOUTE PROPORTION GARDEE SUR LES CHOSES.

      POURQUOI ON RAMENE NADEGE TOUT SIMPLEMENT CELLES QUI CRITIQUENT SI ENCORE IL N Y AVAIT QUE DES CRITIQUES MAIS QUI DENIGRENT INSULTENT THOMAS TOUS LES JOURS SONT LES GROUPIES DE NADEGE.
      ELLES L ONT MAUVAISE QUE THOMAS VIVE SA VIE LOIN DE NADEGE ET MEME SI C ETAIT POUR LE BUZZ EN QUOI CELA EMPIETE t- IL SUR LA BONNE MARCHE DE VOTRE VIE , INCROYABLE.

      AVEC NADEGE C ETAIT FAKE ET POURTANT PERSONNE N ETAIT CHOQUE.
      ON NOUS DIT THOMAS NE TIENT PAS NABILLA SON AMOUREUSE DANS LA RUE ET POURTANT VOUS QUI LE TROUVIEZ TRES AMOUREUX DE NADEGE , IL N A JAMAIS PRIS NADEGE DANS LES BRAS.
      QUAND ILS PARTAIENT REJOINDRE LA MDI THOMAS MARCHAIT DEVANT NADEGE. LA PAUVRE SUR DES TALONS HAUTS ESSAYAIT DE MARCHER AUSSI VITE QUE LUI POUR ATTRAPER SON BRAS MDR THOMAS NE SE RENDAIT MEME PAS COMPTE QUI LUI TENAIT LA MAIN.
      ON AURAIT PU METTRE OUISTITI C ETAIT PAREIL.

      A CHARLEROI PAREIL C EST TOUJOURS NADEGE QUI S ACCROCHAIT AU BRAS DE THOMAS MDR LUI SE DEMANDAIT QUI ETAIT ACCROCHE A SON BRAS.

      LES GROUPIES DE NADEGE RAS LE BOL.

      MAIS OU SONT LES MECS DONT ON NOUS VANTAIT QU ILS COURRAIENT TOUS DERRIERE NADEGE.
      8 MOIS APRES LA FIN DE SS NADEGE EST SOIT DISANT LA PLUS BELLE TOUJOURS SEULE.
      QUI VOUDRA D ELLE MDR.
      ET COMMENT FAIT ELLE POUR SATISFAIRE SES BESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOINS?

      ELLE SE MASTURBE TROP LAIDE

      Supprimer
    4. vous êtes des malades, aujourd'hui je n'aurai pas la charité de supprimer vos com, que tout le monde constate.

      Supprimer
    5. TAGUEULE DEBILE.

      Supprimer
    6. T'es pas bien. Je reconnais ta façon d'écrire. Tu semblais t'être calmée ces derniers mois. Reprends ton traitement tu fais peur. Courage Caro.

      Supprimer
    7. JE SUIS 15H43 ET LE TAGUEULE SADRESSE A LA FOLLE QUI INSULTE? CA RELEVE DE LA PSYCHIATRIE SON CAS LA.

      Supprimer
    8. @ 15 : 43 oui en fait avant elle m'insultait parce qu'elle disait que j'étais jalouse d'Ayem, que je dénigrait Ayem, que je ne parlais que d'Ayem parce que je rêvais d'être à la place d'Ayem.
      ensuite elle n'est plus venue ici, elle a dérivé sur Thomas et moi mais elle postait ses trucs sur d'autres et sites et finalement elle revient.
      J'imagine qu'avec SS7 ses pavés porteront sur un autre people.

      Supprimer
    9. Ça pique les yeux tant de connerie et d'infamie...
      Les insultes et la syntaxe ressemblent au style de JCE non?
      Bref, go to hell..

      Courage Caro!

      @MariaDenover

      Supprimer
    10. Je trouve aussi que c'est style jce

      Supprimer
    11. Eh bien ! Je découvre les coms de cette personne, sans commentaire... Si un petit commentaire ça fait peur !

      Supprimer
    12. Ah, voilà le visage des fans de T et Nabilla... Constatez par vous-même.

      Supprimer
    13. Merci de laisser ce message, toi qui harcèle Thomas au point que ta vie ne dépendait, tu n'es pas crédible, quand tu écris un article, tu laisses les internautes débattre , il n y a que ici que la blogueuse fait partie des"insulteuses" depuis 5 mois en boucle, est-ce possible?

      Oui tu as voulu être mêlée aux anges , une blogueuse pose le sujet, modère et élimine tout post qui prête à insultes, non contente d'écrire des articles orientés, tu rajoutes des humiliations tous les jours dur thomas.

      Dès lors tu as laissé ta neutralité, tu as accepté de te mettre dans la merde.
      Tu mets la merde sur les autres avec un malin plaisir et pourquoi tu ne supportes pas qu'on te mette aussi un peu de merde!

      Ah tu te plains et tu prends tes groupies à témoin , mais c'est facile d'insulter et difficile de le supporter.
      Regarde ton copain Jeremstar qui accepte le revers de la médaille sans broncher et encore lui n'intervient jamais dans les mots.

      T'es une troll, tu nous soûles à insulter thomas et nabilla tous les jours simplement il a laissé tomber ta conne de nadege. Tu permets meme les insultes sur les parents de thomas et tu veux donner des leçons aux gens.

      Qu'on ne t'insulte pas parce que tu n'as pas fait de tvr , les parents de thomas que tu laisses insulter, Manue dont tu as été l'instigatrice des insultes ici sans la moindre compassion , au contarire animée d'un sentiment morbide de la voir de plus en plus au fond du trou.

      Tu te souviens quand tu disais thomas est libre, personne ne le force de se mettre avec nadege, c'est lui qui a choisi, il est adulte, s'il ne respecte pas sa copine , qu'est-ce que les fans de nadege peuvent faire.

      Et maintenant thomas est avec nabilla, il n'est plus adulte , il a perdu son libre arbitre, il ne respecte pas sa copine, il est profiteur, et toi t'es pas profiteuse de la tvr?

      Oui VSD LIBE LE POINT et d'autres ont parlé de Nabilla mais ils l'ont fait une fois mais toi , tous les jours tu insinues des trucs sur Nabilla.

      Thomas et nabilla ont fait bon à la boite , tu en sa fait une affaire personnelle. Connais tu les tenants, les aboutissants du contrat qui les liait à cette boite?
      Tu l'as lu le contrat pour confirmer les rumeurs?
      On attend toujours que le manager porte plainte au lieu de s'agiter sur la toile!

      S'ils n'étaient pas tombés d'accord sur certaines clauses du contrat , le manager a surement cru qu'il les tenait et que à la dernière minute, ils iraient pour ne pas décevoir les fans, tu connais les coulisses de cette affaire?

      Non ils ne se sont aps rendus car ils n'allaient se faire avoir, ils ont utilisé la méthode forte, dans ce milieu avec certains focus, on est obligé d'agir avec force pour montrer sa détermination.

      Les autres qui les veulent savent à quoi s'attendre et ont compris s'ils ne respectent pas le contrat,ils savent à quoi s'attendre, ils ne se gêneront pas de les lacher et tant pis !

      Alors oui madame la troll madame caro tu soules, tu soules, va t'aérer!

      CARO; Adoptes un mec, on peut etre blogueuse et ne pas passer sa vie sur le blog.

      Tu es une troll

      Supprimer
    14. Vous pensez à JCE. Honnêtement moi pas, le style d'écriture laisse penser à autre chose. Secret Story 6 est fini, les 150.000 euros il les a perdu, non pas à cause d'une autre comme vous ne cessez de le rabâcher mais parce que sa stratégie n'a pas fonctionné et qu'il s'est pris à son propre jeu. Cessez d'être hypocrite, si Nadège avait une stratégie comme vous n'avez cessé de le clamer, Thomas aussi en avait une. Il vous a dit quoi quand il est venu parler dans le sas???? "Dit-lui que c'est un jeu, je joue". Donc arrêtez de vouloir prendre les autres pour des gamins ou des malades mentaux. Et donnez plutôt des conseils à Thomas en lui disant d'arrêter de s'afficher comme il le fait dans des TVR qui en plus de le faire passer pour un idiot ne lui rapporteront rien à long terme. Quand on veut dénigrer une personne en parlant de moral et de vertu, Madame ou Monsieur, on s'assure que la personne à qui profite cette argumentation, entre délation et mensonges peut-être, soit lui même exempt de casseroles et un modèle de vertu et de respect. Vous m'excuserez mais je n'ai pas vu ça en lui...Que ce soit difficile pour vous de l'accepter, que "ça vous prenne aux tripes" toutes ces attaques, cela peut se comprendre, mais ne vous trompez pas de bourreau. Thomas avait tweeter une fois une phrase qui m'avait marqué par sa véracité "Tu peux pas faire deux fois la même erreur. La deuxième fois que tu feras, ça ne sera plus une erreur, mais un choix." Je vous laisse méditer sur cette phrase. Son erreur a été un choix. Cracher son venin sur une autre personne qui après tout fait sa vie maintenant, ne le rendra pas plus crédible. Bien au contraire...

      Ilanah

      Supprimer
  13. On y croît, on n'y croît pas ! On aime, on n'aime pas ! Le résultat c'est que l'on continue de parler d'eux. Et c'est exactement ce qu'ils veulent (prod et cie). Si j'ai bien compris en lisant (je ne regarde pas) dans les épisodes, ils ne sont qu'au commencement de leur histoire. Alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce sont ceux qui disent le plus de mal d'eux qui les suivent le plus!

      Supprimer
    2. ça c'est vrai ça parle que d'eux

      Supprimer
    3. et bin vous devriez être content, il est populaire et swag votre couple

      Supprimer
    4. rien a voir CARO c'est juste drôle de voir que ceux qui les aimes pas parle plus et étudies tout leur fait et geste plus que leur fan

      Supprimer
    5. leur fans étudient mes twitts, mes com, mes articles, etc... ça leur laisse peu de temps pour Nabilla et Thomas

      Supprimer
    6. Mon dieu.... Je crois bien que 15h39 est bonne pour l'asile psychiatrique.
      C'est la seule solution pour ce genre de problème.

      Supprimer
    7. LOL pourquoi elle mérite l'asile psychiatrique, c'est vrai qu'il n y a que les autres qui sont dérangés, vous jouissez de toutes vos facultés.

      Vous étudiez tous les faits et gestes de thomas et nabilla, tiens ils ne se tiennent pas par la main, tiens thomas ne la regarde pas, tiens thomas marche devant nabilla , tiens il ne la regarde pas non des troll.

      Il parait que nabilla faisait d'escorting et une personne qui fait de l'escorting va escroquer les gens pour s'acheter des bricoles?

      Une personne qui fait de l'escorting ne peut même pas se louer un petit studio à Paris, obligée de se faire héberger par Ayem pendant une année.

      Si Nabilla faisait de l'escorting, elle pouvait se payer 2 appartements à Paris et à Genève.



      Anonyme1 mai 2013 15:50

      Mon dieu.... Je crois bien que 15h39 est bonne pour l'asile psychiatrique.
      C'est la seule solution pour ce genre de problème.


      Quand on est à bout d'argument, on traite les autres de troll
      vous qui connaissez le nombre de poils que contient la barbe de thomas, alors que penser de vous?
      Vous avez toucher le fond du fond de la fosse sceptique!

      Supprimer
    8. Nabilla est une escort qui préfère dépenser son fric dans la coke et les louboutins que dans un loyer.

      Supprimer
  14. Et nous n'avons pas encore passé le mariage à Las Végas !
    alors là cela va être la guerre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pire c'est que ça devrai nous amuser, on pourrait rire de cette tv real

      Supprimer
    2. Bracelet rouge1 mai 2013 à 15:11

      14.57 oubli de badge !

      Caro désolée pour le pavé plus haut mais une petite mise au point s'imposait

      Supprimer
  15. Alors si j'ose encore donner mon avis.. je me lance ;-)
    Pour moi oui le couple Thomas/Nabilla existe bien, mais s'ils sont ensemble c'est uniquement parce qu'ils ont été payés pour ça. Thomas maintenant qu'il est célibataire je pense qu'il peut se mettre en couple avec n'importe qui, du moment que ça lui rapporte de l'argent ou de la notoriété. Et pour Nabilla c'est pareil, elle serait prête à vendre père et mère pour être célèbre.
    Mais venez pas me parler de sentiments amoureux dans leur histoire pour moi il n'y en a aucun. C'est juste du sexe et encore, jusqu'à la fin de la diffusion des Anges, après je pense que chacun reprendra sa vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être pour cela que cette téléréalité fait tant parler d'elle, mais pas dans le mauvais sens du terme. Tout y est pathétique et malsain. Pourtant le principe au départ était plutôt sympathique. C'est râté ! Où sont les soi-disant projets des Anges. Moi aussi, j'aimerais bien entendre parler du projet pro de Thomas. Mais en fait son projet pro, c'est son histoire de c-- avec Nabilla ! Quel avenir ! Pour l'instant aucune photo de son shooting ?

      Supprimer
    2. Bracelet rouge1 mai 2013 à 16:23

      on ne peut pas reprocher à Thomas de ne pas être mis en avant par LGE, il n'y est pour rien, car on voit bien qu'il n'y a qu'elle qu'ils ont envie de mettre en avant, lui c'est le faire valoir de la belle

      Supprimer
    3. je te signale que nabila n'a pas besoin de ce couple pour etre célèbre !
      la preuve , elle est LA , la meuf fait son show , elle ne mentionne meme pas thomas!
      donc....

      Supprimer
    4. un peu tout de même comme elle a eu besoin de Sofiane l'année dernière, en couple c'est plus swag

      Supprimer
  16. thomas et nabila doivent répondre comme benjamin : " on s'en fou de ce que les gens pensent"
    et comme dit caro , les seront tjrs dubitatifs face à ce couple puisqu'il vient de la télé rélité !j'aime bien nabila mais ce n'est pas pour autant que je vais aller jusqu'à affirmer que thomas et nabila s'aiment

    RépondreSupprimer
  17. 15:22 Tu as dû être enlevé par les extraterrestres et remis sur terre après avec un morceau de cerveau endommagé pour avoir une telle méchanceté et une telle haine envers Nadège, c'est irréversible.
    Que t-a-t-elle fait pour avoir ce besoin de déverser cette haine et te sentir obligé(e)d'écrire en gros caractère? Tu avais peur qu'on ne comprenne pas ta stupidité. Je pense que l'hôpital psychiatrique va être insuffisant pour ton cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas contre Nadège sa haine, c'est plutôt contre Caro !

      Supprimer
  18. Caro c'est ton blog je sais, mais tu devrais enlever les coms de la psychopate, c'est lui donner de l'importance qu'elle n'a sans doute pas dans sa vie, en arriver a insulter pour une tvr prouve bien qu'elle n'a pas de vie, on ne se met pas dans un état pareil pour des gens qu'elle ne rencontrera jamais et qui s'en foutent pas mal d'elle.

    RépondreSupprimer
  19. ouchhhh il y a du niveau aujourd'hui !!! les com de 15h 22 et 15h39 sont exceptionnels.

    je croyais que Nadège et ses fans étaient le point Godwin de la TVR et Caro le dommage collatéral mais là il me semble que l'auteur est en plein dans une névrose obsessionnelle compulsive. je lui conseille vivement de consulter.

    RépondreSupprimer
  20. Pour revenir au sujet de l'article, suis je la seule a trouver l'attitude et la réponse de Fred en fin d'interview vraiment bizarre?
    Elle dit clairement que thomas et nabila dans la maison etait un vrai petit couple meme pour les engueulades, jusqu'ici tout est normal par rapport a ce que l'ont nous vend, mais ensuite elle enchaine par : Maintenant apparement......
    Mais que veut dire son "maintenant apparement" et n'ayant plus de nouvelle d'eux c'est les autres anges qui doivent lui en dire des belles! Ce qui veut dire que les autres joue la langue de bois a fond devant nous le public mais entre eux sa doit bien jaser sur "le couple swaag"
    Moi je voie clairement que Fred allait dire quelque chose et elle a ravalé sa langue a la toute fin.
    Si on analyse son comportement a ce moment l'a a la toute fin de la vidéo on peut en déduire que depuis la fin de l'émission ce n'est plus le nirvana dans le couple voir meme qu'il n'y a plus de VRAI couple mais qu'il continue le jeu d'un commun accord, moi c'est ce que je comprend, A suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est qu'on a essayé de dire, après on croit ou pas que Fred est bien informée.

      Supprimer
    2. Oui moi je suis sur qu'elle est bien renseigné la Fred!

      Supprimer
    3. oui elle est bien renseigner fred elle parle plus a nabilla ou thomas ni a capucine etc a part vanessa mais elle est bien renseigner vous avez raison

      Supprimer
    4. bin elle était récemment au resto avec Aurélie et Benjamin par exemple.
      ils étaient 13 donc

      Supprimer
    5. mais oui fred est la personne qui sais tout attention les enquêtrices rentre en scène fred nabilla et thomas sont souvent avec les autres et leur donne des nouvelles quel blague

      Supprimer
    6. t'es vraiment trop idiot je crois.
      Tu ne comprends pas le concept de discussion, d"échange.

      Supprimer
    7. si caro j'ai compris votre échange c'est parler du couple nabilla thomas en disant a marre d'eux etc mais d'en parler tout le temps

      Supprimer
    8. montre moi mes com qui disent ça, montre moi où j'ai dit que Thomas et Nabilla c'était fake ?
      Tu comprends que je puisse en avoir ras le bol de vos reproches infondés ?
      Oui des gens ne croient pas dans ce couple dans ce blog, alors que d'autres y croient, c'est mon cas.
      Mais contrairement à toi, je sais discuter avec les gens, je sais prendre en compte leur avis, je sais que tout le monde ne peut pas être d'accord.
      Ce blog a traité de Nadège, de Thomas, de Nabilla et demain de SS7, ça varie, c'est juste qu'en ce moment l'actu c'est le anges.
      Dis moi juste si tu es capables de comprendre ça ou si tu es vraiment tellement dans ton trip que ça t'es impossible ?

      Supprimer
  21. Je viens de regarder la vidéo, comme toi je dirais : A suivre... Lorsque je les écoute les uns et les autres (Les Anges)personne n'arrive à me convaince, mais ce n'est que mon ressenti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personne a besoin de te convaincre et heureusement

      Supprimer
  22. c'est fou ça aucun anges a vu nabilla depuis la fin des anges thomas a vu une fois capucine alban et vous parler de renseignement lol sérieux vous pouvez pas aimez le couple chacun ses gout mais vos argument lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. putain mais on discute, après on croit ou pas que Fred a des infos, on peut discuter sa réaction sans que ça fasse un drame chez les fans de Nabilla et Thomas ou bien ?

      Supprimer
    2. aucun anges a de nouvelle de nabilla ou thomas tu veux qu'il savent quoi a part la presse qui les dit séparé toute les semaines alors qu'ils sont tout le temps ensemble enfin cette enquête sur ce couple devient louche vous dites qu'ils vous intéresse pas vous parlez que de ça

      Supprimer
    3. de quelle enquête tu parles ? Vous délirez vraiment complètement

      Supprimer
    4. excuse moi mais thomas qui rejoint un soir au resto Alban et Capucine, ils sont loin de s'etre vu qu'une fois, on est pas dans leurs vie et dit toi bien que l'ont ne sais pas tout des relations qu'ils ont entre eux!

      Supprimer
    5. Et les coups de fils perso tu y pense? On peut se dire bcp de choses au phone sans pour autant ce voir!
      Leurs communications perso ne sont pas publié sur facebook ou twitter que je sache, si?

      Supprimer
  23. Fred dit avoir gardé des relations avec Vanessa, V a vu Thomas récemment pour l'enregistrement de Cauet donc elle lui a peut être donné des infos

    RépondreSupprimer
  24. Il est temps que JEREMSTAR s'occupe de ton cas espèce te folle prétentieuse baize un coup ou pète un coup !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est poétique !!

      Supprimer
    2. 1° Va te faire soigner.
      2° Va te faire soigner
      3° Va te faire soigner
      4° Mon dieu que peut faire Jeremstar? sortir un tweet disant "la vermine caro merite un pourrissage médiatique"? Mon dieu mais ça serait tellement...affreux à vivre! j'en tremble !

      @MariaDenover

      Supprimer
  25. 19:37 si Caro t'agace à ce point qu'est ce que tu fais là, va sur un autre blog, ne t'inflige pas de tel souffrance, à part passer pour une folle, je voie pas ce que tu récoltes, c'est toi que tu décrédibilises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis une PRO Nadège la queen et je me souviens comme elle lui faisait chié maintenant c'est nabilla elle fait comme JEREMSTAR et elle lui crache à la gueule ils ont qu'à s'associer le maître lui dira quoi faire, avec son groupe de groupies donneuses de leçons

      Supprimer
    2. çà veut dire quoi?

      Supprimer
    3. oulala oui en français ça donne quoi ??

      Supprimer
    4. Quel plaisir de voir dans quel état je peux mettre les trolls.

      Elles disent ignorer les gens mais ne peuvent pas s'en passer lol la secte est de sortie!

      Supprimer
  26. si on ne parle pas de thomas et nabilla ils sont morts, alors laissez les gens en parler en bien ou en mal, ils ne vont pas mourir.
    on s'en fout et on en parle et laissez aussi le troll qui n'aime pas nadege sortir ses animosités si ça lui fait du bien.
    en tout cas moi Nabilla me sort par le nez, c'est une escroc, une voleuse de première classe, une pro de l'usurpation des identités, elle va entrainer thomas dans ses arnaques, je ne l'aime pas. j'ai dit.

    RépondreSupprimer
  27. nabilla qui la connaissait quand elle fait l'amour est aveugle? PERSONNE.
    QUI DIT qu'elle n'a besoin de personne pour exister? SANS SOFIANE avec sa nabi nabilla elle serait qui? RIEN ET PERSONNE alors taisez vous.

    RépondreSupprimer
  28. et il n ya pas que les pro nadege qui n'aime pas le couple thomas nabilolo, il ya aussi les pro manue que vous oubliez pour mettre tout sur les fans de nadege. les pro thomas manue dites moi ils font quoi quand ils voient thomas avec nabilla qui ridiculise manue dans la presse? ILS DANSENT les pro manue, ils fêtent? QUE NENNI, ils insultent thomas et nabilla, alors stop avec les fans de nadege qui n'acceptent pas de voir thomas et nabilla, parce que les fans de manue sont contents?
    NABILLA escroc . et je m'en fous de ses fans et de ce qu'ils peuvent dire, elle est une voleuse pro

    RépondreSupprimer
  29. si NABILLA est à L A que fait thomas à Génève?IL GARDE l'appart de la maitresse en son absence? LE PAUVRE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'où ça sort encore cette histoire que Nabilla est à L.A ?

      Supprimer
    2. Oui c'est quoi encore cette rumeur? :-)
      En même temps si c'est vrai, eh bien qu'elle y reste surtout, ça nous fera des vacances :-)
      Et comment vous savez que Thomas est à Genève?

      Supprimer
    3. Mais non il profite il est avec Nadège.

      Supprimer
  30. c est sur twitter thomas dit qui et a genéve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK bon en même temps Thomas il dit jamais toujours la vérité quand il dit qu'il est à tel endroit, c'est justement qu'il n'y est pas en général. LOL
      Et vous avez vous ça ou que Nabilla serait à L.A ?

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)