Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 14 mars 2013

Les Anges : Les shootings en duo, lequel est le plus sexy ?

Il existe plusieurs traditions dans les Anges de la Télé Réalité : Le coup de foudre à l'aéroport, le car wash, le trio amoureux et le shooting en duo qui doit mettre le feu aux poudres.
Tout en photos et vidéos !


Les Anges 1 : Amélie est alors en couple avec Senna, la belle Astrid est la tentatrice. Ce qui donne lieu à 2 shootings.








Les Anges 2 posent une difficulté. En effet Jonathan et Daniela jouent le rôle du couple bien qu'ils soient en réalité séparés, et Caroline est une parfaite tentatrice. Le problème étant que Daniela et Jonahtan ne sont pas mannequins mais acteurs.


Du coup la production fait à nouveau appel à Astrid pour un concours de tee-shirt mouillés avec Caroline. Le tout sous les yeux de Jonathan.



Dans les Anges 3, tourné à New York où donc, les prises de vu en bikini sont plus rares, sont un peu différents.
Dès l'aéroport Mickaël Vendetta  craque pour Annaëlle, ils finiront par former un couple. Lors d'une séance photo Kevin joue le tentateur et Stéphanie l'autre fille. La production choisit de faire un shooting sexy en trio (le car wash sera beaucoup plus chaud entre Stéphanie et Kevin)






Lors de la saison 4, la production pousse le perversité jusqu'à faire assister Marie, alors en couple avec Geoffrey, au shooting de ce dernier avec Nabilla et surtout Julia.





Chose qu'elle semble vouloir renouveler dans la saison 5, puisque Samir ex d'Aurélie et Amélie qui craque pour Benjamin, débarquent lors du shooting sexy entre Aurélie et Benjamin.





Et comme nous sommes gâtés cette saison, nous devrions bientôt avoir la vidéo du shooting entre Thomas et Capucine (ex couple ou presque de Secret Story). La tentatrice Nabilla ayant déjà réussi à séduire le beau gosse et sans shooting !




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

226 commentaires:

  1. Astrid & Senna clairement le duo le + "HoT" !
    Hors sujet mais j'adore la façon que l'émission a de présenter avec assurance Capucine et Thomas comme des ex !
    Ah mais oui c'est vrai les candidats de SS ne doivent jamais révéler coûte que coûte une mission, c'est un express commandement de la Voix ! Heureusement que nous téléspectateurs, on SAIT !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas ce n'est pas faux si on y réflechie ce qu'ils disent! Car si tu a bonne mémoire, thomas a dit devant tout le monde que si il fallait faire la mission gratuitement avec capucine, il le ferait avec plaisir!
      Je pense que ça veut tout dire... Sans compter les baisés langoureux hors caméra confirmé par thomas, donc oui il etais ensemble pour moi! :=)

      Supprimer
    2. Moi aussi Astrid et Senna, les deux ont un corps fait pour ça, vraiment magnifiques ces deux là en sous vêtements.

      Pour Thomas autant la photo des visages est belle autant l'autre, les pieds de Thomas m'ont fait rire.
      Il est pas fait pour être mannequin je pense

      Supprimer
    3. "baisés langoureux hors caméra confirmé par thomas"
      je peux savoir quand il a dit ça ? tu peux vivre dans tes fantasmes sans faire de la désinformation tu sais...

      Supprimer
    4. quuuooooiiiii!!!!! j'ai raté un épisode, quand est-ce qu'il a confirmé les baisers langoureux hors caméra?????

      Supprimer
    5. 10:32 et je suppose qu'ils vivent une romance cachée à l'abri du regard des autres, peut-être même qu'ils ont un bébé ensemble, sait-on jamais.
      je ne sais pas où, vous avez une telle romance entre Thomas et Capucine mais on a pas du regarder la même émission.
      Thomas, il est tout sauf romantique et à part un du désir envers les femmes, j'ai l'impression qu'il ne ressent rien d'autre.

      Supprimer
    6. C'est toi qui désinforme!
      Renseigne toi avant de parler de fantasme!
      Mais ça a l'air de te faire chier? Pourquoi donc?
      La jalousie peut etre? LOOL
      Alors moi au moins, contrairement a toi, je donne la source!
      Il l'a dit dans le mag exactement le jour ou il etais avec julie, et pourtant il ne lui parlait plus, mais il a avoué, "oui nous nous sommes embrassé plusieurs fois hors cam je ne vais pas le nier, 4 ou 5 bisous" et delormeau lui a répondu "ah ok, quand meme!"
      il a repondu oui je l'avoue!
      Et pour la mission qu'il aurait fait gratos? Tu le nie aussi? Allé bref, je vais arreter de perdre mon temps avec les rageuses, toi tu devait etre de celle qui l'insultait par jalousie dans SS, NEXT, et garde la peche! :)))

      Supprimer
    7. Honnêtement faudrait que je réécoute mais j'ai pas souvenir qu'il ait dit ça et ça m'étonnerait qu'un telle déclaration n'ait pas buzzé

      Supprimer
    8. On peut pas parler sans s'engueuler sur ce blog?

      Supprimer
    9. Arreté d'etre aigrie un peu! Thomas kiffais grave capucine, vous ne pouvez pas objectivement dire le contraire, mais ce n'est rien de grave détendez vous!
      En tout cas c'est vrai qu'ils sont bien assortis les deux.

      Supprimer
    10. tu te fous moi, j'espère l'histoire des baisers hors caméra est sortie longtemps après qu'il soit passé sur le mag et c'est Capucine qui l'a sorti et quand même c'était vrai, ce n'est pas très élogieux de la part d'une fille de dire ce genre de chose alors que le mec le nie en bloc.
      la fierté, vous l'avez toute mis dans vos fesses!!!

      Supprimer
    11. Ahhh sisi caro va donc voir car l'a tu te trompe!

      Supprimer
    12. Elle a raison, il a confirmé les autres bisous hors cam dans le Mag.

      Supprimer
    13. "jalouse" "rageuse" "faire chier" "NEXT"... t'en fais pas un peu trop je te demandais juste la source... j'avais oublié que la groupie était très susceptible :D

      et je maintien, tu désinformes, il n'a jamais dit ça dans le mag :D

      Supprimer
    14. Je suis entrain de regarder là, mais ça sert à rien de s'engueuler et repartir dans les fuck les rageux, les jaloux vont maigrir.
      D'autant que voilà Thomas a mis des rateaux Nadège et on sent celui pour Capucine arriver, donc bon.

      Supprimer
    15. si Thomas kiffait Capucine autant que tu le dis, il serait avec elle à l'heure d'aujourd'hui, j'oublierais jamais comment le départ de Capucine ne lui a fais ni chaud ni froid, le départ de Ginie qui pourtant est restée beaucoup moins longtemps l'a 100x plus touché.
      alors si c'est comme ça vous kiffez les gens, tant mieux pour vous, les déceptions amoureuses ne doivent pas trop vous faire souffrir.

      Supprimer
    16. Oui mettez la vidéo vous verrez bien que je dit vrai, je n'ai pas besoin de m'éxciter car je sais que j'ai raison lol

      Supprimer
    17. c'est Capucine qui a dit qu'ils s'embrassaient hors cam pour sa première chronique... dans cette même chronique elle avait aussi dit qu'il avait gifflé Audrey et Nadège. Thomas a nié...

      http://www.youtube.com/watch?v=kQLdFvoP9E0

      Supprimer
    18. Caro tu pourra nous dire si elle a raison comme tu est en train de regarder comme ça se seras clair on va voir si elle a fabulé.

      Supprimer
    19. objectivement il kiffait Capu dans ss6 mais il a toujours nié l'avoir embrassée hors caméra ! Il a même fait passer Capu pour une grosse mytho ! Alors je suis pas une rageuse du tout , car si vous aimez Capu dites vous qu'il faut surtout pas qu'elle retombe sous le charme de Thomas qui l'a trop mal traitée :)

      Supprimer
    20. Je ne parle pas de capucine 10h50, elle elle l'a dit ça tout le monde est d'accord il me semble! pffffffffff
      Je dit juste que LUI, le jour ou il est passé dans le mag avec Julie, il l'a confirmé qu'elle ne mentait pas sur ce sujet des bisous et basta!
      Pourquoi tu poste pas plutot ce dont on parle, c'est a dire Thomas dans le Mag! lol

      Supprimer
    21. 10h52 S'il ta plait, avant de dire des choses fausses, va revoir cette vidéo, il confirme bien les bisous hors cam, tu risque de te trouver bete...

      Supprimer
    22. le lien youtube c'est Thomas dans le mag... je ne peux pas regarder je suis au boulot mais je laisse à Caro le soin de rétablir la vérité :)

      et concrètement la parole de Thomas a autant de poids que celle de Capu, il est possible qu'il soit mytho autant qu'elle. Sa parole n'est pas d'or, elle a aussi dit beaucoup de conneries pour faire du buzz hein...

      Supprimer
    23. "Ginie et Capucine il ne s'est strictement rien passé", "avec Capucine, rien" ... "Alors les bisous y en a eu 4,5, je les ai pas compter... Mais j'étais en mission avec Capucine alors j'comprends pas pourquoi elle dit ça ? (...) Mais je l'ai embrassée devant les caméras" (il répondait à Capucine qui parlait de leur coup de coeur et des heures CSA). "C'est vrai que dans la maison Capucine me plaisait beaucoup, c'était celle qui correspondait le plus à mes critères (...) on s'entendait super bien, après de là à dire que.."
      https://www.youtube.com/watch?v=kQLdFvoP9E0

      Donc vous avez tous un peu raison et un peu tort.

      Supprimer
    24. il parlait de Nadège peut-être ? Parce que il a traité Capu de mytho alors je vois pourquoi il l'a traiterait de mytho si lui aussi l'avait avoué , c'est pas logique ! Je sais qu'on parle de Thomas mais quand même si il dit que c'est une mytho qu'il ne l'a jamais embrassé que c'est elle qui veut faire du buzz c'est obligé qu'il n'a jamais dit " oui oui je l'ai embrassée" ... Enfin !

      Supprimer
    25. Il ne confirme pas du tout le bisous hors cam, il dit bien "mais je l'ai embrassé devant les caméras" par contre il confirme qu'elle lui plaisait.

      Supprimer
    26. Des fois je me pose la question de l'age des personnes qui sont sur ce blog j'espère qu'elles ne sont pas maman car on dirait des adolescentes c'est chaud des fois dans les commentaires ....

      Supprimer
    27. merci Caro, la vérité est rétabli :)
      4-5 bisou devant caméra pour la mission couple...

      on passe donc de "bisou langoureux hors cam" à "bisou devant cam pour mission"... merci les groupies bonne journée.

      Supprimer
    28. Moi je pense que Capu dit vrai , qu'il l'a effectivement embrassée hors caméra ... Mais comme Thomas n'assumait pas il a préféré la faire passer pour une idiote en disant qu'elle mentait ... C'est Thomas quoi :)

      Supprimer
    29. Ah bon! 4,5 Bisous? C'est lui qui le dit? Mais nous on en a vu qu'un.
      Donc bon, elle avait raison quand meme :(

      Supprimer
    30. Enfin bref il a avoué l'avoir embrassée pour la mission...

      Supprimer
    31. et voila maintenant Thomas est un menteur, je vous adore les groupies serieux... :D

      "Thomas a avoué l'avoir embrassé hors cam" >>> "Thomas est un menteur il l'a surement embrassé hors cam" mdr...

      Sinon j'attend tes excuses, tu m'a traité de rageux, de jalouse alors que j'avais raison.
      La prochaine fois tu vérifieras tes sources avant d'attaquer comme une chienne de garde...

      Supprimer
    32. en fait Thomas parle et les gens entendent ce qu'il veulent, quand il dit "on s'est embrassé devant les caméras" les groupies entendent "hors caméras", quand il dit "elle me plaisait" elles entendent "j'étais fou amoureux d'elle" quand il dit "avec Nadège on est amis" les pro-binôme entendent " on vit une romance de ouf" bref Thomas arrête de parler, toute façon on va réinterpréter.

      Supprimer
    33. Il a pas avoué l'avoir embrassé pendant la mission, on l'a vu comment veux tu qu'il dise le contraire ?
      Et si on a vu qu'un baiser c'est parce qu'on ne voit jamais tout, tout simplement.
      Bref, Thomas a ridiculisé Capucine en démentant tout ce qu'elle avait dit et surtout avec l'histoire de son anniv et je ne comprends pas bien pourquoi vous voudriez qu'elle soit avec lui ?

      Supprimer
    34. Ne soit pas de mauvaise foi 11h00 premier com!
      Tu pense bien que si les autres n'avait pas été hors cam, la prod ce serais fait un plaisir de les diffuser!
      Et au faite? Je croyait que thomas avait toujours nié l'avoir embrassé? Tu reviens sur tes paroles ou comment ça se passe?

      Supprimer
    35. voilà Caro je pense comme toi ! Il l'a traité de menteuse , de pauvre idiote qui veut faire du buzz , et certaines personnes souhaitent que Capu se mette en couple avec lui , vraiment je comprends pas...

      Supprimer
    36. mais les gens, ils sont égoïstes, ils disent aimer Capucine mais ils veulent la voir retomber dans le bras de Thomas qui va juste la faire souffrir.

      Supprimer
    37. Pour le "hors camera" c'est vrai que ce n'est pas comme si thomas n'avait pas l'habitude de mentir, et qu'il assumait tout n'est ce pas!
      Moi je dit capu dit vrai sur toute la ligne et thomas a avoué mais a menti en disant que c'etais devant les cams pour la mission, il l'enfoncait un max a cette epoque, c'est capu qui est sincere mais pour le coup il m'a étonné il n'a pas osé nier cette fois.

      Supprimer
    38. 11:09
      quelle mauvaise foie ? tu as affirmés, je te cites, "les baisés langoureux hors caméra confirmé par thomas", ce à quoi je t'ai répondu que c'était faux.

      Il l'a embrassé oui, je suis pas stupide j'ai vu SS6 comme toi mais pendant mission et devant caméra, toi tu as dit hors caméra, ne joues pas sur les mots...

      Bref j'ai pas que ça à foutre que de discuter avec une groupie, restes dans tes fantasmes et je t'excuse de m'avoir insulté.

      Supprimer
    39. Je crois que Capucine dit la vérité mais Thomas a nié et clairement nié !
      Il en a même rajouté une couche en racontant qu'elle avait fait l'incruste à son anniv et en plus en rameutant des paparazzi.
      Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour considérer qu'il l'a humilié lors de ce mag et qu'il est aussi responsable de la détestation qu'elle a subit après ss 6

      Supprimer
    40. un mec qui veut nier, tu n'insistes pas, tu zappes, ce qu'elle est con cette Capucine, ça l'a fait passer pour quoi, quand elle a dit ça, pour la fille désespérée tout simplement.
      voilà pourquoi je ne l'aimerai jamais, elle est bête.

      Supprimer
    41. Qui a parlé de la mettre en couple avec lui????
      Dites moi quel com et a quel heures?
      Non , elle disait juste que thomas avait avoué les bisous (4 ou 5 je crois) et que cette mission lui plaisait car il a avoué qu'il la referais gratos!
      Ca aussi vous allé le démentir?

      Supprimer
    42. Yohann l'avait prévenue à plusieurs reprises qu'elle ternissait son image à rester collé au cul de Thomas mais elle ne l'a pas écouté.
      elle était bien contente de fricoter avec le plus populaire de la maison, faut arrêter de remettre entièrement la faute sur lui.

      Supprimer
    43. Et c'est parti! Ca insulte Capucine maintenant!
      Franchement 11h16 tu es vraiment pathétique, tu est tooujours aussi rageuse 8 mois plut tard?
      Toi tu devait etre de celle qui l'appelait par ce surnon ridicule et qui la jalousait grave!
      Bref, médiocrité quant tu nous tiens! :/

      Supprimer
    44. eh oui caro , la preuve qu'il l'adorait , et tenait énormément à elle dans SS LOL
      alors les fans de capu , réveillez vous ! il ne l'aime pas plus que les autres d'ailleurs , il l'à toujours considérée comme un gros bébé , mais pour une amourette non , avec elle il devait la kiffer physiquement c'est sur mais pour le reste il devait bien s'ennuyer !

      Supprimer
    45. 11:17 lâche l'affaire tu t'enfonces, il a nié les bisous en bloc, elle a voulu faire un buzz en affirmant qu'il y avait eu des bisous hors caméras mais manque de pot, ça n'a pas marché, c'est tout.

      Supprimer
    46. Capucine est tombé amoureuse de lui dans la maison, elle a pleuré plusieurs fois pour lui, tout comme nadege, alors quant on a la rage on se tait basta! C'est mieux que d'écrire des conneries grosse comme sa tete! :)

      Supprimer
    47. 11:19 je ne l'ai jamais appelé par ce surnom parce que ça n'a jamais été sa relation avec Thomas qui m'a dérangé mais c'est plutôt sa bêtise, je la trouve stupide, quelconque et sans intérêt, par contre j'accepte le fait que tu puisses bien l'aimée.

      Supprimer
    48. 11h21 tu est ridicule! Il a avoué 5 Bisous, je ne sais pas ce qu'il te faut, en faite ca te file tellement la nausé que tu en fait abstraction, mais pas de chance pour toi, la vidéo est l'a! by byyyyyyyy asta la vista!

      Supprimer
    49. capucine a été très gentille avec Thomas, son histoire d'anniv et de paparazzi était facile à démentir, elle l'a laissé parlé.
      Nadège a été très gentille avec Thomas, elle l'a remis "en scelle" après son exclusion en lui pardonnant.
      Sa copine a été bien cool d'accepter de poser avec lui sur la Une de public après ss6.
      Bref, Thomas a bien de la chance, je ne vais pas le plaindre car sans l'effort de ces 3 filles, Thomas aurait dû assumer pas mal de choses à sa sortie.
      D'un sens, elle lui ont été utile, d'un autre ça le désert parce qu'il a tellement changé de version (ex, il affirme à TV mag qu'il ne s'est rien passé avec Nadège et dans la même journée il reconnait qu'il s'est passé quelque chose à Télé loisirs) qu'on a du mal à le cerné.
      Peut être que si il avait dû se dépatouiller tout seul de toutes ces histoires, alors on le comprendrait mieux.

      Supprimer
    50. Franchement, 11h19 1er com, t'y croit a ce que tu dit? T'es sérieuse?
      Tu c'est bien que si Yoann lui disait qu'elle pourissait son image avec thomas, c'est qu'il crevait de jalousie ni plus, ni moins, il devenait fou le yoyo et cassait tout car lui et nadege ne comprenait pas pourquoi capucine et thomas etait dans leur bulle et que eux n'éxistait plus pour eux ils enrageaient les deux la au bord de la piscine en train de ronger leurs freins, la mauvaise foi est trop flagrante sur ce com lol

      Supprimer
    51. c'est vrai que si j'avais été à la place d'une de ces nanas, le Thomas, j'en aurais fait qu'une bouchée, il a joué avec les sentiments de toutes ces filles sans aucunes impunités, j'espère qu'il est bien accroc à Nabilla et qu'elle va le baladait comme pas possible pour ensuite le jeté comme la dernière des merdes, il ne mérite que ça.

      Supprimer
    52. et voilà c'est reparti pour un tour ! ils en ont encore marre tous les aigris de la vie pour l'engueuler sur des trucs aussi futiles , il y des jours , on est tranquille jusqu'à la fin de l'après midi , mais aujourd'hui on commence un peu tôt

      Supprimer
    53. non je ne n'espère pas qu'il va souffrir avec Nabilla, mais c'est simplement que je trouve qu'elles lui ont facilité la vie.
      Mais peut être que c'était une erreur et que finalement ça aurait été mieux pour lui de devoir assumer.

      Supprimer
    54. 11:29 écoutes moi je le perçois comme ça pourquoi tu parles de mauvaises foi, toi t'as un pote quelque part qui passe ces journées avec une personne qu'elle connaît à peine et te mets de côté, ça te fous pas les boules?
      selon moi Yohann et Nadège avaient raison mais tout le monde le disait qu'ils s'isolaient ces deux là mais on retenait que les propos de Nadège et Yohann parce que eux étaient jaloux.

      Supprimer
    55. vous êtes graves... j'ai jamais parlé de sentiments, d'affinités, de couple...
      j'ai juste vu un com qui disait
      "il a avoué l'avoir embrassé hors cam" j'ai juste affirmé que c'était faux qu'il avait jamais dis ça et on me traite de jalouse, de menteuse, de rageuse... un simple "désolé tu avais raison" m'aurais suffit...

      ensuite libre à vous de penser qu'il mentait ou qu'elle mentait, c'est pas la question. bref vous me saoulez avec vos fantasmes... même toi Caro tu t'y met, tout ça n'est qu'interprétation.

      Capucine au même titre que Thomas est une candidate de TV réalité, elle aurait put mentir tout comme lui... alors arrêtez d'affirmer des choses sur des interprétations, c'est de la désinformation, de la fabulation, en gros c'est des conneries.

      Supprimer
    56. hé ho ! J'ai quand même le droit de dire ce que je pense, non ?
      J'ai bien écrit "je pense que", j'ai jamais dit que je détenais la vérité.
      Si on devait s'en tenir aux faits, on ne commenterait même pas.
      ça s'appelle la discussion.

      Supprimer
    57. il n'aurait rien assumé, par contre je pense que le retour de Miami va être mouvementé parce que la il n'y aura vraiment personne pour le défendre et c'est pas la perspicacité de Nabilla qui va l'aider.

      Supprimer
    58. je ne parle pas forcement de toi Caro mais des groupies de Capu qui déforment les propos de Thomas et qui traitent ceux qui les contredise de rageux... si toutes les filles ont été sympa avec lui, c'est peut-être qu'il n'est pas le connard que vous décrivez ?
      Tu sais mieux que personne que la prod manipule les images et les candidats avec des missions cachées. Thomas était le Dom Juan de la saison, c'est comme ça qu'Endemol voulait le montrer.

      Supprimer
    59. ouais et Endemol n'a pas eu de mal à le montrer comme ça, moi je te parle de sa sortie avec ses phrases pathétiques "j'ai couché avec Nadège parce qu'elle m'a fait des propositions indécentes" non seulement c'est dégueulasse mais une fois de plus il n'assume pas.
      Je te parle de l'histoire de son anniv, il savait très bien que son anniv était aussi celui de David très copain avec Capu, que Moretto était l'agent de David et que Moretto, le fameux paparazzi a bien mangé avec eux contrairement à Capu.
      Je te parle de sa rupture avec Manue via Jeremstar, etc, etc...
      Donc pour moi, il n'assume pas grand chose le Thomas et est plutôt goujat avec toutes les filles qui pourtant ont fait sa réputation de bo gosse, gentil et attachant.
      Après je conçois qu'on puisse voir les choses autrement, seulement moi j'ai du mal à voir autre chose.

      Supprimer
    60. + 10 000 Caro! :)
      Je pense comme toi sur toute la ligne!

      Supprimer
    61. Merci Caro je suis moi aussi ok avec toi et je trouve que tu es souvent juste dans tes commentaires

      Supprimer
  2. Le shooting de Thomas et Capucine est indéniablement le plus ouahouuuuuuuuuuuuu! Enfin pour moi! :0
    La photo portrait d'eux est justre trop Glam !

    RépondreSupprimer
  3. Thomas n'est vraiment pas fait pour le mannequinnat. Son regard ne dégage rien et je trouve qu'il est très négligé pour un RDV pro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le trouve aussi très négligé et dans le genre motivé, on a fait mieux.
      il a vraiment un manque de confiance en lui, comme quoi être "beau" ne suffit pas toujours même dans une société qui est de plus en plus basée sur le paraître.

      Supprimer
    2. oui c'est pas son truc, la photo où ils sont par terre, les jambes de Thomas c'est vraiment pas sexy

      Supprimer
    3. Anonyme14 mars 2013 10:34

      je le trouve aussi très négligé et dans le genre motivé, on a fait mieux.
      il a vraiment un manque de confiance en lui, comme quoi être "beau" ne suffit pas toujours même dans une société qui est de plus en plus basée sur le paraître.


      Anonyme


      Mdr quand on va pour un casting de mannequinat, il faut être simple et pas maquillé , c'est pas pour rien les apprentis mannequins sont photographiées en brassière et sans artifice.
      Naturellement il faut dégager quelque chose.
      Quand on caste à la sauvage dans les rues ou sur les plages parce qu'on veut des gens simples.

      Un coup thomas est beau , un coup il est moche.
      En fait c'est comme l'humeur;s'il est avec nadege il est beau, s'il est avec une nana il est moche, on l'a compris.

      Supprimer
  4. Aurélie et Benjamin, ils sont top.
    j'aime bien aussi Julia et Geoffrey.
    Capucine n'a pas de sex appeal, c'est dommage parce qu'elle est mignonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai été jeter un oeil sur son insta et franchement, capucine en photo est hyper glamour et sexy!
      Peut etre pas en mouvement, mais c'est une Pro de la photo ça c'est clair, elle en a déja pleins des photos pro, et son visage est trop beau, il fait genre "belle brune tenebreuse" son petit nez, sa bouche sexy et ses petites taches de rousseurs hummmmmm! lol

      Supprimer
    2. Ouais ? Je trouve que Capucine est carrément plus photogénique que Thomas, elle a un visage magnifique, je la trouve trop belle la photo des visages surtout pour Capucine

      Supprimer
    3. lol toi je vais t'appeler la groupie du blog :D

      Supprimer
    4. Geoffrey, je sui étonnée qu'il réussisse dans le mannequinat, lui pour le coup il dégage rien, trop fifille! rien de sexy chez lui.capucine est très jolie sur les photos mais thomas a le regard vide, pas très a l'aise, j'ai l'impression qu'il se dit: mais keskejefousla, jes suis pas mannequin moi, juste un sérial lover, MDR

      Supprimer
  5. Astrid elle a un corps de ouf!!! j'ai adoré cette scène en pensant a la tete que ferait la belge en sachant ca et bingo!!! la grosse crise! ok avec les coms disant que thomas n'est pas fait pour ca, je suis sans doute méchante mais je lui trouve meme l'air niais!! je vais me faire descendre mais je ne lui trouve plus aucun charme depuis qu'il fait le toutou d'amélie.

    RépondreSupprimer
  6. Capucine a bcp de charme, clairement un "truc", mais il faut l'avouer ce petit truc est davantage mis en valeur par les photos (voir aussi ses photos d'avant SS) qu'à la caméra même...

    RépondreSupprimer
  7. C'est assez marrant la différence du Thomas dans SS (surtout quand y'avait beaucoup de candidats qui restaient) charismatique et drôle (ses petites phrases, ses disputes avec kévin..) et dans Les Anges où il a le charisme d'une moule...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dingue mais moi je trouve aussi qu'il a perdu tout son charisme le mec dans les anges. ça doit être le contexte qui fait ça, ou je sais pas trop quoi mais le fait est que je reconnais pas le Thomas que j'avais adoré dans SS. :-(

      Supprimer
  8. Il y a vraiment des gens desespérants ici ! c'est reparti avec thomas et capu ! il est avec nabilla mais non certaines croient encore a une histoire avec capu ! D'ailleurs je ne comprends meme pas comment les filles dans les anges peuvent encore tomber dans le panneau avec ce mec ! il a vraiment rien pour lui !
    Après oui capu est mignonne et tout ce que l'on veut mais sexy, non ! et thomas bah franchement t'es vraiment pas fait pour le mannequinat, arretes tout ! il dégage rien du tout sur les 2 photos et la photo par terre LOL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, franchement Thomas, arrêtes tout, le mannequinat, les filles, la télé réalité, restes chez toi, dans ta chambre, enfermes toi à double tour et ressors quand t'auras mûrit, t'as fais assez de dégât en l'espace d'un an.

      Supprimer
    2. Oui je ne comprends pas bien tout ces films sur Thomas Capu, d'autant que je crains qu'il ne lui mette un râteau pendant la séance photo.
      J'espère pas

      Supprimer
    3. Si ces photos sont belles c'est surtout grâce au visage de Capu , je trouve personnellement qu'elle a un joli visage ... Thomas il a l'air coincé sur la photo quand elle est sur lui , la tête qu'il fait ^^ Oui , pourquoi vouloir mettre Capu avec Thomas, surtout après tout ce qui s'est passé ! En plus comme dit Caro visiblement il va lui mettre un vent... Sinon pour moi les plus sex c'est Astrid et Senna ! !

      Supprimer
    4. pourvu qu'il lui mette le râteau du siècle

      Supprimer
    5. Je suis du meme avis je pense aussi a un rateau pendant la séance photo je crois comprendre d'ou son explication sur la terrasse a leurs retours

      Supprimer
    6. J'espère que Capucine n'a plus aucun sentiment pour lui car Thomas est plus attiré par une fille comme Nabilla meme Nadège faisait trop fade pour lui voila mon avis ,Nadege et Capu de trés jolies filles mais Thomas a peut etre envie de plus d' autre chose

      Supprimer
    7. Thomas semble très axé sur l'apparence physique de ses copines.
      Après mettre des râteaux comme ça, je ne trouve pas ça classe mais bon

      Supprimer
    8. mais bon le mot "classe" n'est certainement pas le terme qui définit le mieux Thomas.

      Supprimer
    9. Si le photographe demande à Thomas d'embrasser Capu pour le shooting, si T ne le fais pas, je ne trouve pas cela très pro ! Et lui veut devenir mannequin ! Laisse moi rire ! Dans un shooting, tu n'a pas le choix de la fille, Thomas !

      Supprimer
    10. mais il ne veut pas devenir mannequin en vrai, d'ailleurs on ne devient pas mannequin à 26 ans passé, avec des abdos tombant, une dent grise et une dégaine comme la sienne.
      s'il refuse de l'embrasser, c'est pour créer le clash du soir.

      Supprimer
    11. Je voudrai bien que les audiences se cassent la gueule ainsi NRJ12 arrêterai avec leur programme à la con ! Ils devraient faire "le grand concours des Anges de la TéléRéalite ! Faire un quizz de culture générale ! Au moins ce serait plus intéressant et pour nous et pour eux et même plus drôle !

      Supprimer
    12. Ton com est trés percutant 11h40 et il m'a fait bien rire sur la dégaine de thomas LOL :)
      Etu a raison, voir certaine se régaler et se frotter les mains parce qu'il va "lui mettre le rateau du siecle" comme elles disant ça fait vraiment peur, elle n'ont pas compris que c'était prévu pour l'explication du soir, il fallait bien trouver une raison, enfin laissont les dans leurs haines a souhaiter du mal a capucine, les choses ne changent pas avec le temps apparement :(

      Supprimer
    13. moi aussi je voudrais que ça se casse la gueule pour arrêter ce programme infâme qui humilie ces jeunes, au fait par rapport aux ch'tis ça donne quoi?

      Supprimer
    14. ça baisse... les ch'tis on démarré à 800 000 pour très vite atteindre le million et ils ont fini dans ces scores là... les Anges ont démarré à 1 million et hier étaient à 850 000. Ca baisse, on verra dans 3 mois où ils en sont. Je pense que ça finira aux alentours de 700 000, ça reste un excellent score, la Star' AC faisait 500 000 dans ses meilleurs jours

      Supprimer
    15. NRJ12 a trouvé le bon filon au lieu de payer chèrement des gens qui ont fait des études et souhaitent un job dans l'audiovisuel en tant qu'animateur ou autre... La chaîne embauche des candidats de téléréalite qui doivent payer peau de chagrin mais ce n'est rien ces gens là du moment qu'ils passent à la télé même dans des émissions ridicules, ils sont contents !

      Supprimer
    16. ça marche bien, ils ont battu leur record de la saison mais n'ont pas encore atteint la saison 4, faudra voir plus tard.

      Supprimer
    17. les chtis c'etait a 19h ,ls anges a 18h c'est fort

      Supprimer
    18. les ch'tis sont beaucoup moins connu que les Anges et en plus, ils travaillent avec les mêmes personnages donc c'est à double tranchant, si on ne les aime pas, c'est mort.
      par contre, les Anges, reprennent des candidats de télé réalités qui sont plus ou moins populaires et qui ont déjà leurs public, ça aide.

      Supprimer
    19. oui les anges ont plus de facilités, par contre les ch'tis étaient à 18h ce sont les bonnes audiences qui les ont fait passer à 19h

      Supprimer
    20. nah regarde les audience des chtis de la derniere semaine a 18h il font moins que les anges

      Supprimer
    21. nan mais les ch'tis ce sont des inconnus, qui font des audiences sans aucun buzz, tu te rends compte de la différence entre mettre en scène des inconnus et mettre en scène des gens qui ont fait les beaux jours du programme phare de tv real, Secret Story ?
      Thomas et Capucine déjà ramènent du monde

      Supprimer
    22. aucun buzz il se clash sur twitter, il font chaque saison des mariage bidon , c'est leurs 4eme saison se sont plus des inconnus

      Supprimer
  9. le plus sexy , le plus tendu ,le plus inattendue lol reste celui d'astrid et senna !
    thomas , il n'a vraiment pas le physique d'un mannequin c'est un beau mec sans plus

    après l'énorme buzz sur internet
    après les reprises sur france 5 , i télé et autres
    des shampooings , des tee-shirt
    hier , je suis tombée sur le non mais allo quoi façon nabila chez les guignols! puis sur le petit journal , à quand le 20H? j'ai envie de dire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les médias ont-ils tiltés sur le allo ou sur la phrase "T'es une fille..." ? Parce que pour moi le allo il est pas drôle ! C'est la phrase qui suit qui est d'un ridicule !

      Supprimer
    2. Pulvar et l'autre présentatrice se sont amusées de la connerie de la phrase, NRJ12 en a fait un buzz sur le "allo"

      Supprimer
    3. 11h32 les médias se foutent litéralement d'elle tout voit bien qu'elle est ridicule , je crois que la grosse équipe veut faire un remix de toutes les phrases et les mimiques des autres candidats mais il ont pas compris qu'il n'y pas pire que la copie , en plus , de là en vouloir en faire une super star , je les trouvent ridicules eux aussi , mais au fait qui sont les membres de la grosse équipe ? si on connaissait mieux leurs niveaux peut être que tout ce qu'ils font ne nous étonneraient plu !

      Supprimer
    4. je ne pense pas que ce soit dans le cadre d'un foutage de gueule je pense qu'ils sont tous plutôt emporté par l'effet buzz
      c'est du genre un truc qui ne veut rien dire comme le gamgam , les paroles sont incongrus mais elles font danser tout le monde !
      moi aussi j'ai regardé le petit journal et là , ils se sont attaqué au gouvernement du style : " #NonMaisAlloQuoi , vs ne savez pas que après la neige , il ya du verglas ?"
      déjà que j'aime la subtilité de l'humour de yan bartez , j'ai vraiment bcp rit
      c'est bon enfant , c'est rigollot , je dirais que c'est un buzz plutôt positif
      pour une fois que ça n'a pas un rapport avec ses seins , c'est tant mieux

      Supprimer
    5. ça un rapport avec le peu de chose qu'elle a dans le crâne, c'est pire.
      son physique, c'est fait exprès et tout le monde sait qu'elle en joue mais ces propos sont stupides et je ne pense même pas qu'elle a compris que tout le monde se foutait de sa gueule, je suis sure qu'elle pense avoir lancée une mode.

      Supprimer
    6. oui c'est clairement du foutage de gueule. À mon bureau tout le monde en a entendu parlé et tout le monde rigole de la stupidité de cette fille... mais j'imagine qu'elle doit kiffer. La fille pleurait de joie en voyant que TMZ se foutait de sa gueule, elle prend ça pour des compliments je pense.

      Supprimer
    7. elle surfe sur la vague bimbo et on peut qu'elle réussi très bien dans ce domaine!
      parce que le but d'une bimbo est de se faire connaitre par des phrases risibles , une poitrine volumineuse et amuser les hommes
      il n'ya aucun doute , nabila a percé dans ce qu'elle veut etre avec ce buzz
      qu'on se moque ou pas d'elle nabila , elle veut juste faire parler et c'est réussi
      quand je vois les photos que thomas et elle postent je me dis qu'elle n'a vraiment pas peur de la polimique
      ce que j'aime chez elle c'est qu'elle assume et sait ce qu'elle veut

      Supprimer
    8. oui elle réussit bien dans ce qu'elle veut faire. Après le personnage manque encore trop de consistance pour durer, on verra.
      Par contre perso elle me gave plus qu'autre chose

      Supprimer
    9. moi nabila me fait rire
      c'est une vraie bitch cette fille
      elle est complètement décalée
      quand elle parle d'angele : " elle est grosse , il faut tjrs la trainer ou bien : tout le monde va la regarder sur la route comme moi "
      et ça avec tout le swaag qui peut la caractériser ! elle n'est pas qu'un plastique , elle sait aussi etre drole , ce n'est pas pour déplaire et si elle continu comme ça elle fera plus parler pour ses phrases rigoles que pour sa plastique

      Supprimer
    10. ouais enfin autant je trouvais Astrid et Nadège drôles et acides, voir même Aurélie, autant Nabilla me gave plus que de raison.
      Je trouve ses phrases téléphoner, surjouée et pas vraiment marrantes.
      Mais bon l'humour c'est comme les gouts

      Supprimer
    11. t'as la "guerre mondiale de 1978" c'est hilarant, on a pas le même humour, ce qui m'inquiète, c'est que des filles aussi vulgaires et stupides qu'elles soient médiatisées à des heures de la journée où des gamines regardent la télé.

      Supprimer
    12. TU AS RAISON caro ! l'humour fait rire en fonction des gouts!des tas de gens aiment jean marie bigarre mais moi non
      je trouve aurelie et staride peste et vicieuse
      et j’avoue que moi aussi l'humour de nabila ! et je lis des coms ici et là , bcp de gens qui ne l'aimaient pas avant , la trouve plutôt amusante
      on est pas dans une émission intellectuelle non plus ! donc son humour est au niveau de l'émission
      je ne sais pas si elle fait express de sortir ce genre de bêtises mais meme dans sa façon posée de le dire , ça m'amuse
      haha les gens twittaient hier en disant que rome a un pape et que la papesse de la télé réalité c'est nabila

      Supprimer
    13. Et quand elle parle des ongles crasseux de Frédérique mdr

      Supprimer
    14. mais y a quoi de drôle là dedans ?

      Supprimer
    15. haha moi aussi j'ai rigolé ! elle dit : " elle ne veut pas angel se fasse les ongles , elles devraient songer à soigner les siens"
      quelque chose du genre
      nabi nabila , meme avec angel , elle trouve tjrs le moyen d'etre marrante
      au fait quelqu'un a les photos qu'elle a fait pour play boy? c'est la consécration quand meme pour elle!

      Supprimer
    16. play boy elle l'avait déjà fait y a 4 mois après on a des photos qu'elle a faite pas pour play boy mais dont elle dit qu'elles seront pour plat boy, on a pas encore vu.

      Pour les ongles vraiment je ne vois pas le ressort comique mais bon.

      Supprimer
    17. ha ok! je pensais en fait que c'est play boy qui l’avait photographié
      et pour les ongles , c'est de l'humour swaag ! vs ne pouvez vraiment pas comprendre Lol
      c'est comme une fille qui n'a pas de shampiong
      c'est idiot mais on kiff

      Supprimer
    18. hum, bin j'ai pas trouvé de shooting au manoir de play boy, et la photo qu'elle a posté en titrant "play boy" est celle du shooting dans le désert qui n'était pas fait pour play boy à l'origine.

      La fille qui n'a pas de shampoing j'ai bien compris ce qu'il y a de ridicule et donc de drôle dans cette phrase;
      La guerre de 78, j'ai bien compris le ridicule aussi.
      Mais les ongles, là vraiment je ne vois pas.

      Supprimer
    19. Caro je pense que tu fais un petit blocage ...comme moi ! on n'arrive pas à la trouver drôle car on est un peu overdosé et qu'en plus ... elle n'est pas drôle, c'est vide !
      Je regrette des filles comme Astrid et Julie !
      Par contre je reste très méfiante avec Aurélie car si elle nous refait le même cirque que cet été, je mute vers d'autres cieux ! elle a l'air calmée et sa relation avec Benjamin sera peut être moins houleuse car lui il a l'air un peu mou du genou !

      Supprimer
    20. l'histoire des ongles est ridule parce qu'elle compare angel à fred et sous entend que ceux d'angel sont plus propres
      et cette obsession de la rendre girly comme si c'était une personne lol

      Supprimer
    21. ouais moi j'ai pas vu l'île des vérités alors je ne peux pas dire mais le "je ne savais pas qu'il y avait des critères physiques précis pour devenir vétérinaire" à cause de la tête du mec qu'elle comparait à une souris, m'a fait vachement plus rire que les ongles.

      Supprimer
    22. idem pour le coup! moi aussi pour la souris j'ai adoré mais pour les ongles bof plutot méchant! elle croit sans doute que pour etre jolie il faut etre maquillée comme une voiture volée et des faux ongles vernis? nabilla n'est pas faite pour etre dans la discrétion lol, elle veut que tout le monde la regarde meme si c'est pour se foutre d'elle, alors elle a gagné la plupart se foutent d'elle.

      Supprimer
  10. j'ai revu le clash marie -thomas !le mec il manque vraiment de répartie! pourquoi thomas est maintenant si diminué ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce qu'il n'a plus son "pilier" de SS6!

      Supprimer
    2. ou alors il est obligé de se contenir , car je vous rappelle qu'il assez impulsif comme mec , il préfére peut être passer pour un con que de taper sur tout ce qui bougent , c'est comme ça qu'il c'est viré de SS

      Supprimer
    3. Nadège était une chienne de garde, pour moi, c'est ça une vrai femme, capable de défendre son homme contre vent et marrée, ni Capucine, ni Nabilla sont à la hauteur.
      Manue, je pense qu'elle est un peu comme Nadège et qu'elle aussi le défendrait mais bon, ça se saurait si les homme savaient faire les bons choix.

      Supprimer
    4. ce n'est pas seulement pour les clashs !thomas n'est pas dans son élément alors que dès son entrée dans ss , il était direct comme un poisson dans l'eau à faire le coq par ci par là ! c'est bizarre

      Supprimer
    5. il appréhende peut-être un petit peu maintenant il sait comment ça marche la télé réalité mais t'inquiètes Nabilla va vite le rassuré ;)

      Supprimer
    6. Oui c'est vrai ce que tu dit 11h51!
      Mais pourquoi se sentait il si a l'aise dans la maison des secret qui était pourtant sa premiere télé réalité, et l'a! Bin..... Nada, tchi, oualou, makinch :)

      Supprimer
  11. Caro, mon com je l'ai validé et il a disparu :(

    RépondreSupprimer
  12. Thomas il ment quand il dit qu il n'a jamais posé, il a posé en caleçon style freegun avec une nana qui boxe il me semble mais je n arrive pas à retrouver un lien.. il a les cheveux courts même sur ces photos qui sont assez colorées,
    et encore un mensonge!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je voie trés bien de quelle photo tu parle, il était trés moche d'ailleurs avec les cheveux court!

      Supprimer
    2. ça y est j'ai trouvé le shooting photo bien avant SS et les anges , c'est vrai il ment , il à déjà fait des photos voici le site ou elle sont : teamgossip.be , et il préfére peut être qu'on les voient pas , il ne s'épilait pas avant , il faisait plus homme et surtout il faisait du sport , beaucoup mieux ! regardez

      Supprimer
  13. oh oui tu as raison je l'ai vu aussi , je crois bien qu'il y à un chien que elle ou lui tiens en laisse , il y en d'autres aussi puisqu'il pose aussi sur une chaise mais il à les cheveux beaucoup plus courts , et d'ailleurs ça lui va bien mieux les cheveux long

    RépondreSupprimer
  14. je ne comprends vraiment pas
    certainement thomas est mal à l'aise parce qu'il n'est pas confiant par rapport à ce qu'il veut faire ! il sait qu'il n'a pas le corps pour etre mannequin! et pour être acteur , il ne parle pas anglais
    ou bien il se sent tout simplement diminué par le charisme des filles de la maison! entre amelie, nabila et marie , personne ne l'idéalise comme le faisait nadège , capucine et ginie qui criaient chaque matin: " tomy , tomy ,"
    sans harem , thomas ne brille pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thomas n'a existé qu'à travers des filles. Seul, il est fade...
      C'était ça dans SS, au début il était le binôme protecteur avec Nadège, ensuite le "copain" de Ginie, ensuite celui de Capucine, ensuite celui de Nadège. Du début à la fin du jeu il a existé à travers une fille... c'est les filles qui le font briller, il ne peut pas exister seul.

      Supprimer
    2. Oui mais capucine lui donne encore beaucoup d'imoprtance je trouve, comme quant elle dit pas exemple, "je retrouve le thomas qui m'a fait craquer" et quant elle en parle, c'est toujours dans des termes élogieux, contrairement a lui pour elle.

      Supprimer
    3. 12h10 bin il a Nabila, et mon dieu dans son genre on ne peut pas faire pire! lol

      Supprimer
    4. Bin nabila le fait briller a mort je trouve plus que les 3 autres meme, vu que c'est ELLE la star, elle le fait briller en ce mettant en couple avec lui et en posant a la une des magazines qui vont faire parler a mort vous avez bien vu ce que ça a donné.

      Supprimer
    5. ouais boff dans ss6 c'etait celui qui a trouver le plus de secret, le plus de bagarre c'etait clairement le leader homme avec kevin donc les nadege capucine gine c'etait bonus pour lui

      Supprimer
    6. capu comme nadège si thomas leur demandait de sortir avec lui malgré ce qui s'est passé , elles ne refuseraient pas! le mec les fait trop craquer
      juste pour un faux petit sourire , ça y capu , elle est aux anges . Et si il se mettait à lui débiter les trucs du style : "ma pette capucine... " imaginez la suite ....
      Et c'est à cause de ces filles que thomas s'est tout permis dans ss! si ces filles s'en foutaient de lui n il n'allait pas ridiculiser sa copine avec 3 filles en meme temps en jouant les coqs

      Supprimer
    7. Je crois qu'il faut arrêter de prendre les filles pour des connes et il n'est pas interdit de penser que les filles se servent de Thomas.

      Elles n'ont pas un QI inférieur au sien, tu sais.

      Supprimer
    8. mais c'est que de la merde ce qu'on dit de lui, à part le "tu es tombé bien bas" je n'entend rien d'autre, les gens qui fréquente ce type de nana sont perdus dans leurs vies.
      quant à Capucine, elle ne fait rien briller du tout, à part quelques gamines qui se retrouvent en elle, qui calcule Capucine.

      Supprimer
    9. perso , je ne fais qu'analyser ce que je vois !
      dans ss comme dans les anges , dès que thomas siffle son harem , elle accourent !sauf si elle jouaient la comédie afin de passer pour des aml aimée auprès du public!
      sinon ce n'est pas possible de se laisser humilié de cette façon! déjà un mec , qui a une meuf si il vient te faire une drague comme ça , tu l'envoie bouler car c'est clair qu'il te manque de respect

      Supprimer
    10. Moi j'adore capucine et je trouve que grace a elle thomas brille encore un tout petit peu parce qu'avec la nabilla il s'encrasse surtout! Ne t'en déplaise 12h22! :)

      Supprimer
  15. non mais allo quoi ! nabila passe maintenant sur canal plus???!!!!
    je pense que cette histoire va pousser les téléspecttateurs qui à la base ne sont pas attirés par ce type d'émission à regarder NRJ12
    Et si la mascotte des anges n'était pas angel mais plutôt nabila? elle a rajouter de l'humour à son physique spectaculaire , ça vaut le coup d'oeil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nabila nous saoulent TOUS on en peux plus de cette Bimbo siliconné qui ressemble de plus en plus a Mickael Jackson et qui a un pois chiche a la place du cerveau!
      Trop de nabile TUE le nabila!

      Supprimer
    2. ?????? T'es sérieuse 12h17?
      Rassure moi, c'est de l'ironie?

      Supprimer
    3. A mon avis tu as tout faux. La cote de popularité de Nabilla descend (ainsi que celle de thomas), je crois qu'elle commence a taper sur les nerfs.
      Celle qui est en train de progresser c'est aurélie. Elle au contraire de Nabila a un véritable humour et un peu d'autodérision.
      Pourtant je l'ai pas aimée dans IDV2 mais là je la trouve nettement plus intéressante que Nabila et ses débilités.

      Supprimer
    4. Tout pareil 12h37! :)))

      Supprimer
    5. @ 12:37
      tout dépend des sites
      sur ireal tv , nabila est devant thomas et en tete je pense!
      sur le site officiel des anges !ce sont nabila et amelie qui prennent largement la tete !
      je pense que cette hyper médiatisation a bcp servi à nabila

      Supprimer
    6. Tu te trompe, sur ireal tv c'est capucine qui est number one devant Nabila :)
      Et en ce qui concerne le site officiel, bin normal ils veulent la stariser, ils sont tout sauf objectif il l'a mettent en avant out le temps!

      Supprimer
    7. oui j'ai vu chez morandini avant hier, c'était flagrant.

      Supprimer
    8. capu était en tête la semaine dernière !
      moi je viens de le voir maintenant et là c'est nabila sur i real tv
      et il faut avouer que nabila est de plus en plus aimée par rapport à thomas qui baisse
      sur d'autres sites aussi , elle est souvent dans les 3 premiers
      en tous cas les filles gèrent !les garçons tjrs derrière

      Supprimer
  16. je souhaite que nabila se comporte en vrai it girl en étant avec thomas!j'espère qu'elle flirtera avec plusieurs mecs en meme temps!
    il faut un retour de boomrang pour thomas
    les rôles doivent se changer
    je prendrais un malin plaisir à le voir courir derrière une fille pendant ou après les anges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement ça ne se passeras pas comme ça, car nabila a beau faire sa "hit girl" que nini!
      Nabila quant elle est avec un mac (comme a chaque saison lol) elle joue a la fifille romantique qui est folle amoureuse, eh oui! Elle veut jouer sur tous les tableaux cette fille, la belle histoire de love passionné, la bimbo etc.... Elle veut avoir tous les roles pour etre LA SEULE et unique star du programme!

      Supprimer
    2. Oh puré looooool excusez moi lapsus! MDRRRR
      Je voulait dire : "quant elle est avec un MEC" LOL

      Supprimer
    3. exactement ! quand je vois qu'ici ou sur TT la moajorité sont des filles et elles trouvent encore le moyen de descendre capu ou nadeg, moi j'hallucine ! le mec se comporte comme un gigolo, il se sert des nanas et les filles adulent ce genre de mec ! c'est à vomir ! perso, je n'aime pas trop capu, mais après je lui trouve des circonstances atténuantes, elle est jeune et d'après yoyo la boulette, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle est un peu hypocrite mais je ne la trouve pas méchante pour autant ! elle va grandir ... mais qu'on adule thomas et qu'on la descende elle je trouve ca quand même hallucinant ! si il lui mets un rateau à la séance photo c'est juste pour plaire au public, il sait très bien que sees fans ne veulent pas le voir avec elle ! bref beau manipulateur ce thomas !

      Supprimer
    4. est-ce ses fans veulent aussi le voir avec nabila?
      la vérité c'est qu'il méprise capu mais elle n'a jamais compris ça
      après l'humiliation de l'histoire l'anniv , elle essaye tjrs de faire mai-ami avec! pathétique ces filles! c'est à cause d'elles que thomas a cru qu'il pouvait etre mannequin lol

      Supprimer
    5. Exactement 12h41

      Supprimer
  17. @12:17
    Ton com était ironique je pense. Il ne faut pas confondre humour et imbécilité. Nabila est connue pour être ridicule pas pour sens de l'humour. Alors oui elle passe sur les chaînes mais faut pas prendre les gens pour des cons. L'effet inverse aussi est vraie, les téléspectateurs trouvent ça encore plus daubesque et le programme est très critiqué. En tous les cas c'est ce que j'entends autour du moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, mais j'ai bien peur que sont com ne soit pas ironique du tout, la fille est a fond dedans! lol

      Supprimer
    2. heim calmez vs hein !lol
      excusez moi mais on sait déjà tous que les anges sont scénarisés pourtant on regarde ! donc ces émission sont à prendre au second degré et c'est comme ça que tous ces médias prennent nabila ! ils la trouvent rigole sans plus , pas de quoi s'arracher les cheveux ou se prendre pour un con lol
      tout comme benoit , thomas , fx , nabila a sa minute chez morandini et yan battez ça veut dire qu'elle interpelle un bon nombre de personnes avec ses débilités !aucun média n'accorderait un seconde spéciale à un candidat de télé réalité qui n'est pas susceptible de renforcer son audience

      Supprimer
    3. yan battez ? Sacrilège !!!! C'est Yann Barthès ! ( qui soit dit en passant est à moi ) :)

      Supprimer
    4. LOOL 12h54 :)

      Supprimer
    5. lol
      je voulais écrire Yann Barthès
      sinon , il est à moi , mais on sera tous 2 déssus car il semblerait qu'il est gay

      Supprimer
    6. oui je sais qu'il est gay , une compétition pour obtenir le beau Yann ? ok mais c'est chacun pour soi alors ;)

      Supprimer
    7. en tous cas moi je suis hétéro et je te préviens , j'ai des atouts pour qu'il en devienne un ! ha

      Supprimer
    8. 13h14 je compte sur toi alors ! lol

      Supprimer
    9. haha ! donc toi aussi tu es hétéro?
      tu veux que je fasse le grand job
      pour que tu viennes me le piquer?
      jamais LOl

      Supprimer
    10. Ah bon il est gay? je savais pas quel gachis lol

      Supprimer
    11. 13h20 bah oui ! LOL

      Supprimer
  18. quelle chance ils ont ces candidats d'être photographié par un des plus grands photographes des états unis !!!!! enfin selon la production...
    studio = un simple hangar
    réceptionniste = aucun c'est le photographe hymself qui ouvre la porte
    styliste = aucun
    maquilleur = aucun
    coiffeur = aucun
    matériel = plus que limité
    etc etc

    mais ils sont heureux ils repartiront en france avec un book d'un photographe de miami même si ce n'est qu'un amateur. c'est à mourir de rire
    la production prend vraiment les téléspectateurs et les candidats pour des cons. c'est à mourir de rire mais ils ont raison puisque les candidats et certains téléspectateurs y croient...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé la même chose , j'ai un pote qui se dit photographe et il a le même matériel c'est à dire un " studio" un pro , 3 maillot de bain et un appareil photo wouhou ! Faut que je lui dise qu'il a tout d'un grand lol

      Supprimer
    2. oups un projo

      Supprimer
    3. OUlalalalala Ils m'ont tué de rire vos coms LOOOL

      Supprimer
    4. thomas et capu ont coucher ensemble dans ss6 virginie la répéter il metter des serviettes sur les cameras je pense k thomas a nié pour ne pas faire souffrir manue kom elle avait deja vue les images avec nadege donc il a pu mentir a manue et c'est pour sa lors du mag thomas dit je ne vais pas inviter capu a mon anniversaire kar il y a ma femme a ma table il parlait kom sa de manue il disait kel ete sa femme donc je dis k thomas kan il va finir les boites avec nabilla kar sa ne va pas durer kar elle doit reprendre le tournage de hg il ira revoir manue et nadege

      Supprimer
    5. Oui je pense aussi que ça c'est passé, et ça se passeras comme tu le dit 13h12.

      Supprimer
    6. Exactement ! sans compter qu'on donne l'impression que c'est l'Agence US qui leur propose de faire un book alors que c'est la prod qui paye ce book !

      Supprimer
    7. mais biensur , ils vont tout de même pas nous faire croire qu'une agence qui de propose de faire un book que tu doit rembourser avec tes premiers cachés vont te faire une aussi grande confiance , vu le potentiel du mec et vu qu'il rentre en france , il ne vont pas s'aventurer , évidement que la prod à payer avant , je parle en tant que chef d'entreprise croyez moi ça marche pas comme ça , mais pas du tout

      Supprimer
  19. toutes ces personnes qui trouve le programme pathétique , inculte , et qui passe toute leur jrnée à commenter l'émission sur ce blog me font rire !écoutez donc les gens autour de vs et arrêter de commenter une daube pareille !Limites ce qui critiquent les candidats et tout , je les comprends , ça veut dire qu'ils s’intéressent au programme mais ce qui critiquent l'émission ,le concept, comment pouvez perde ne serait-ce qu'une seconde de votre temps à commenter comme vs le dite de la merde?
    vs pouvez dire ce que vs voulez ça ne change rien , moi , je l'assume , je l'avoue , je suis à fond dans le programme et je pense que pour bcp ici c'est pareil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je le dit je regarde se programme depuis le debut voila j ai pas honte y en ki aime y en a ki aime pas

      Supprimer
    2. ouais mais le soucis quand on ne critique pas le programme c'est qu'on critique les autres commentateurs, c'est systématique.
      On pourrait par exemple dire "toutes ces personnes qui viennent lire les com tous les jours et qui les critiquent"
      Bref, le blablatage c'est ça de la critique parce que dire "ouaou j'adore trop bien" ça ne mène pas à grand chose. Y a rien de malsain à critiquer.

      Supprimer
    3. moi je parle de ce qui critique le concept meme mais qui non seulement le regarde vont à écrire là dessus
      perso , nos chers voisins malgré ses audiences sur tf1 , je ne regarde pas et je ne sais meme pas comment je pourrais le commenter

      pour les fidèles du programme qui regardent et critiquent , eux je les comprends car ils s'y intéressent et sont ciblés par le montage et le scénario

      Supprimer
  20. je crois que certains prennent trop pour parole d'évangile (c'est la période) ce que les candidats disent ou font dans leur téléréalité respective. au bout de 10 ans les candidats du moins les plus malins (malins pas intelligents) savent ce qui peut marcher ou pas. ils en usent et abusent.
    chacun utilise sa carte. la différence qui fait qu'un candidat sort du lot c'est lorsqu'il a une certaine intelligence de jeu de l'humour et de l'auto dérision. c'est ce qui a fait la différence de Nadège avec les autres de ss6.
    Nabilla n'a ni humour ni auto dérision mais elle a une certaine intelligence de jeu car elle sait où elle veut aller. elle est aussi aidé par la production qui je suis sûr lui souffle pas mal de choses.

    RépondreSupprimer
  21. une chose est sure , nabila est plus interessante qu'avant ! maintenant on ne la regardera plus comme uniquement la fille aux gros seins!
    non mais allo quoi ! quel candidat de télé réalité peut se vanter avoir eu une minute sur i télé ?
    c'est comme si on disait que cnn pouvait faire un reportage sur kim kardashian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. KK a déjà eu les honneurs de CNN, la fille était au repas du lancement de campagne d'obama, hein.
      Après oui Nabilla a buzzé à n'en pas douter mais t'as eu Nadège sur Inter, le couple Thomas Nadège aux inrock, bref....
      Même télérama avait fait une Une sur Loana a l'époque.
      Les chaines en continue parlent d'internet et reprenne ce qui buzz, on y a déjà vu Vendetta, il a même été invité sur LCI.
      Bref tout ça se sont des buzz, il faut attendre pour voir si ça dur ou si comme pour les autres il y aura une passade.
      Mais vraiment des conneries de candidat de TV real reprises par tous les médias c'est pas systématique mais ça existe depuis le loft

      Supprimer
    2. oh tu sais tout est relatif. on a souvent parlé de Mickaël Vendetta aussi sur les plateaux télé à une certaine époque. mais comme pour Nabilla c'était pour se moquer. dans les 2 cas Mickaël et Nabilla sont contents mais est ce très glorieux. je ne crois pas non mais eux le croient après tout du moment qu'eux mêmes sont contents que demande le peuple...

      Supprimer
    3. on a aussi parlé de Nadège dans les guignols avec Cécile Duflot. on se moquait pas de Nadège mais de Cécile lol

      Supprimer
  22. Désolée de remette Nadège sur le tapis, mais une petite phrase de Benjamin m'a fait penser à elle !
    Thomas n'aime pas son corps, il trouve qu'il a grossi ! ah ah, chacun son tour ! effet boomerang ! elle, elle a maigri

    je fais ma rageuse, j'ai perdu 1 gramme !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HS, désolé mais les fans du binome en or sont complétement tarés ou quoi , il y en a une qui est partie à miami , je veux bien croire qu'elle les pistent mais là quand même ! ou alors on nous prépare encore un super scoop , comme il y en à un par semaine , enfin depuis quelques temps plus rien ne me supprend alors !

      Supprimer
    2. si tu parles de KB, c'est une blague ! un délire entre copine sut twitter

      Supprimer
    3. bien vu 13.43 vengée la groooooosssse Nadeuge !!!!

      Mauvaiiiiiiiiises !!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    4. ah bon tu me rassure car là , j'étais en train de me dire que la terre ne tourne plus dans le bon sens , mais il faudrait m'expliquer se que fait cette nana , elle doit bien gagner sa croute quand même , car pour les suivrent autant dans toutes les soirées etc... il faut quand même avoir un budget assez conséquent , les trajets , logement etc ....

      Supprimer
    5. elle est étudiante d'après ce que j'ai compris, après pour le budget, effectivement faut assurer !

      Supprimer
    6. elle doit faire des études en psy ou en journalisme ou en événementiel ou un truc en rapport , je ne sait pas mais y à quand même un truc qui va pas , pour être aussi dépendante de ces gens en plus de tv réalité , ou elle à peut être envie d'être bookeuse et elle croit qu'elle peut y arriver comme ça , en tout cas moi , elle me ferait peur de me traquer tout le temps

      Supprimer
    7. il faut surtout avoir peu de vie sociale lol

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)