Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 16 mars 2013

Les Anges 5 : Joffre : "Nabilla fait le buzz au delà de nos espérances"

Si le magasine Public consacre trois pages au parcours de Nabilla, on y apprend peu de choses en dehors du fait que ses parents ont divorcé quand elle avait 13 ans.
Le Parisien se prête aussi à l’exercice.




Remonter le parcours de Nabilla est un parcours du combattant.

Apparue sur les écrans français en 2011 dans "L'amour est aveugle", la jeune suissesse brouille les pistes.


Sur son âge d'abord, âgée de 21 ans elle aurait fêté son anniversaire lors du tournage des Anges de la Télé Réalité à Miami, avec ses amies Ayem et Jasmine (photo ci dessous), mais ses déclarations ne permettent pas toujours de confirmer cet âge (clique)


Ses transformations physiques interrogent plus encore, toutes sortes de photos circulent affirmant représenter Nabilla plus jeune. La jeune femme reconnait uniquement des augmentations mammaires.



Sa carrière est assez confuse aussi.


Dans le magasine Public, sa maman, affirme qu'elle a quitté le domicile familiale à 13 ans pour devenir mannequin en Asie (c'est aussi le moment du divorce de ses parents).


Nulle trace de ce parcours de jeune mannequin, si ce n'est la publicité d'une agence de mannequin suisse insistant sur le fait qu'elle compte Nadège et Nabilla parmi ses modèles (mais aucune indication sur les dates aux quelles ont été prises les photos de Nabilla).


Son origine sociale se dévoile en revanche.


Parents divorcés lorsqu'elle avait 13 ans (un père plutôt violent selon sa maman), elle est domicilié à Genève selon Le Parisien.


Sa maman bénéficie d'une triple nationalité : française, italienne et suisse. Son papa, fonctionnaire à l'ONU depuis 20 ans, est franco-algérien et toujours selon Le Parisien, sa grand mère maternelle est comtesse !


Si il y a un point où nous ne manquons pas d'informations, c'est bien sur le caractère de la jeune femme ainsi que sur ses ambitions.


"Nabilla est encore un bébé" affirment en coeur sa maman et sa meilleure amie, Ayem.
Pour Stéphane Joffre, directeur des programmes sur NRJ12, c'est "une femme spontanée qui accroche la caméra et qui fait le buzz au delà de nos espérances", toujours selon Stéphane Joffre, Nabilla est une "femme intelligente qui sait ce qu'elle veut".


Mais que veut elle ?
"Elle a une vraie soif de célébrité" avance encore le directeur des programmes d'NRJ12.


Elle veut devenir mannequin de mode, faire des photos et créer une ligne de vêtement confie Fabrice le parrain des Anges.

Merci à   source  Le Parisien



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

117 commentaires:

  1. euh il est pas a la page fabrice ! elle veut faire la une playboy pas tout a fait pareil ... elle doit pas avoir un passé reluisant pour vouloir a tout prix le cacher !

    RépondreSupprimer
  2. ni pour avoir fait autant de chirurgie esthétique :)

    RépondreSupprimer
  3. quand je vois qu'un directeur des programmes d'une chaine pour ado se felicite d'avoir comme représentantes des nanas comme nabilla, ou encore ayem on se demande ce qu'il a dans la tete ce mec ! nabilla est une vraie bête de foire !
    et puis on a toujours l'ITV de la famille qui arrive et comme par hasard la pauvre avait un père violent, ils veulent la faire passer pour causette lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça grand mère est comtesse , je n'en crois rien , mais rien du tout , ils n'ont qu'à donner son nom je vais vous dire moi si elle est comtesse , je vais rechercher dans le bottin mondain , en tous cas si s'est vrai elle ne lui à pas fait bénéficier de son éducation ! LOL , même avec un côté trash l'éducation ça se voit surtout dans ce milieu , vous pouvez me croire j'en fait partie !

      Supprimer
    2. oops j'ai écris trop vite j'ai fais des fautes désolé!

      Supprimer
    3. bin écoute je reprends le truc, perso j'y crois assez.
      D'autant que sa mère dit bien que Nabilla a été très gâtée par sa grand mère, qu'elle ne s'achetait que des grandes marques, etc... Donc ça colle.

      Supprimer
    4. oué enfin la mère dit aussi que nabilla n'a jamais touché a son visage hein ... dans la famille menteuse je voudrais la mère ;)

      Supprimer
    5. pour moi c'est crédible déjà pour obtenir la nationalité suisse c'est pas si facile si tu es d'un milieu social moyen voir inférieur.
      Pour moi son milieu social doit être assez élevé.

      Supprimer
    6. tu sais caro , ça ne veut rien dire être gâtée et acheter des grandes marques , moi je suis de ce milieu et je suis pas riche pour autant , il ne faut pas confondre la noblesse et la bourgeoisie , on peut avoir de l'argent sans pour autant faire parti de ce milieu , mais les gens sont persuadés que d'être dans la noblesse et riche sa va ensemble et non ce n'est pourtant pas vrai , mais en revanche l'éducation c'est en général tout se qui nous reste , elle est transmise malgré tout , c'est souvent pourquoi les gens confondent

      Supprimer
    7. nan mais c'est bon on connait un peu tout ça quand même. On sait bien ce que sont la noblesse et la bourgeoisie.
      Il n'empêche que c'est plausible.

      Supprimer
    8. Je veux que rien que par sa triple nationalité, notamment la nationalité suisse, on peut comprendre que le milieu social c'est pas le 93

      Supprimer
    9. moi j'ai l'impression que tout est mesonge autour d'elle ! elle s'invente une vie, un passé pour cacher la réalité !

      Supprimer
    10. si tu as l'occasion de la voir se tenir à table tu auras ta réponse , regarde les manières ça ne pardonne pas !

      Supprimer
    11. c'est vraiment difficile en effet de savoir exactement d'où elle vient.
      Mais je ne pense pas qu'elle soit d'un milieu défavorisé.
      Rien que l'employeur du père et même si ses parents ont divorcé quand elle avait 13 ans, montre qu'elle n'a pas que gravité dans une milieu difficile

      Supprimer
    12. Le fait qu'elle se tienne mal à table ne prouve pas qu'elle ne sait pas se tenir différemment

      Supprimer
    13. caro la triple nationalité ne veut rien dire , beaucoup l'on et ils viennent d'un milieu modeste , c'est n'importe quoi se que tu dis , tu tas un père d'une nationalité une mère d'une autre et tu es nais dans un autre pays et voila le tour est joué , il y en à des millier en france

      Supprimer
    14. si elle venait d'un milieu aisé elle n'avait un pas d'autre moyen de se faire connaitre plutot que de s'exposer a poil ! et tout ce cirque ne nuit pas a sa famille bourgeoise ? pour moi c'est de l'enfumage tout ca !

      Supprimer
    15. En France oui, mais obtenir la nationalité suisse quand tes parents sont italiens, ton mari français c'est pas si simple (je parle de sa mère).
      Donc non ça n'est pas n'importe quoi, tu ne deviens pas suisse facilement.
      La triple nationalité ça peut être fréquent mais pas pour tous les pays, il y a des pays où obtenir la nationalité c'est pas facile

      Supprimer
    16. son père est fonctionnaire à l'ONU ok mais il fait quoi au juste , un balayeur ou un secrétaire c'est aussi un fonctionnaire et jusqu'à preuve du contraire il y en à l'ONU , pour ce qui est de se tenir à table , je peux te jurer que c'est infaillible , c'est parce que tu ne viens certainement pas de ce milieu que tu ne le vois pas mais c'est là qu'on se repère tu peux me croire

      Supprimer
    17. Nabilla dit elle même que son père voyageait tout le temps, alors pour être clair, un balayeur de l'onu ne voyage pas, on est ok ou pas ?
      D'autre part j'ai plus tendance à croire le parisien que Oops, hein !

      Supprimer
    18. et sa carrière de mannaequi à l'age de 13 ans, pipeau encore ! aucune photo nulle part, on m'explique ! elle a aussi dit qu'elle avait 3 soeurs toutes mannequins ont en a jamais entendu parlé non plus, bref que des conneries tout ca ! plus menteuse q'elle tu meurs, la mère c'est pareil ! tout est orchestré pour le devenir de nabilla !

      Supprimer
    19. J'ajoute à ça qu'il faut mieux être secrétaire employé par l'ONU ou l'UE que directeur de collège.

      Supprimer
    20. Pour la carrière de mannequin je n'ai pas trouvé.

      Supprimer
    21. je suis ok avec toi , mais comme elle fait tout pour qu'on ne sache sa véritable histoire tu peux comprendre que tout le monde doute n'est ce pas ?

      Supprimer
    22. cette fille est une grosse mytho , voilà c'est tout !

      Supprimer
    23. bien entendu moi aussi je doute, après je fais la différence entre ce qu'elle dit, ce que sa maman dit et ce que la presse trouve.
      Après il faut essayer de regrouper pour trouver ce qui peut apparaître comme crédible.
      Par exemple ça relative maîtrise de l'anglais, ses construction de phrase (pas dans les anges) mais sur certaines itv notamment celle en suisse.

      Supprimer
    24. et la source du parisien c'est qui ? le mec des anges lol elle réussi a faire croire qu'elle avait 16 ans pour l'amour est aveugle, rien que ca c'est totalement faux ! elle a des faux papier alors ! on ne me fera pas croire qu'une prod ne verifie pas l'identité des candidats rien que pour les démarches adminisratives etc et je sais de quoi je parle !

      Supprimer
    25. Elle a dit qu'elle avait 16 ans pour l'amour est aveugle, réussi à faire croire c'est un peu exagéré.
      J'imagine que la source du parisien c'est son état civil, puisqu'ils citent son lieu de résidence légale.

      Supprimer
    26. si tu trouve le nom sa grand mère cherche dans le bottin mondain et là tu auras la vrai réponse quelque soit le pays elle est forcement dedans en étant comtesse

      Supprimer
    27. bin oui, je vais aller chercher le nom de sa grand mère :)

      Supprimer
    28. comme ça se sera bien plus clair et fiable et là on pourra en parler , parce que la presse en tout genre j'ai tendance à me méfier , même sur le pape ils disent des conneries alors!

      Supprimer
    29. sauf que ça doit prendre combien de temps à ton avis de trouver ça ?

      Supprimer
    30. J'ai trouvé qu'apparemment sa mère aurait bossé comme conseillère financière en suisse jusqu'en 2007

      Supprimer
    31. il faut remonter de bas en haut c'est à dire : tu trouve nabila, tu trouve de nom de sa mère et tu doit retrouver le nom de sa grand mère si elle est comtesse normalement ça marche comma ça , tu vois pour moi par exemple on tape mon nom et on peut remonter jusqu'à mes ancêtres en faisant comme ça , si tu ne trouve pas c'est qu'il n'y à aucuns écris donc c'est quelle est une roturière car dans l'état civil des gens ça s'arrête à napoléon , en revanche si l'on veut vraiment faire des recherches on peut contacter les mormons aux USA ils connaissent tout sur tout le monde mais bon il faut quand même exagèrer ça vaut pas le coup

      Supprimer
    32. alors si tu as le nom de la mère tu doit trouver le nom de sa grad mère et tu n'as plus qu'à regarder le bottin mondain il est ouvert au public

      Supprimer
    33. je sais c'est un peu fastidieux mais au moins on auras la vérité

      Supprimer
    34. bin je suis pas complètement conne je me doute bien qu'avec le nom de la mère j'ai celui de sa mère.
      Sauf que toute la difficulté c'est d'avoir le nom de la mère, nan mais lol !

      Supprimer
    35. ah bon ca marche comme ca mdrrr je croyais qu'il fallait trouver le nom de la voisine moi, non mais les gens lol

      Supprimer
    36. je sais bien que tu n'est pas conne ne le prend pas mal , je t'explique que dans ce milieu c'est comme ça qu'on fait pour vérifier , le seul nom de nabila devrait suffire si sa grand mère est bien comtesse

      Supprimer
    37. je vais faire des recherches se week end , si je trouve je te dirais lundi

      Supprimer
    38. Et vous ne retrouvrez rien parceque ce sont des mensonges!!!!!! je ne suis pas la personne des coms d'avant, je débarque et tout ca c'est fake de chez fake, la vérité est toute autre!!!!

      Supprimer
    39. le nom de Nabilla est peut-être le nom de son père ?

      Supprimer
    40. Cette fille est une mythomane qui doit se faire soigner! http://snoopbaf7410001.skyrock.com/395422572-nabilla.html

      Supprimer
    41. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  4. beaucoup de contradictions. si elle vient d'un milieu si aisé que semble le dire la storytelling elle a dû faire les écoles suisses qui correspondent soient très cosmopolites. très étrange de dire "ses profs et camarades n'étaient pas tendres avec elle car nous étions des étrangers".
    ok avec les com de la personne issue de la noblesse. dans ce milieu on peut être trash mais elle n'a vraiment pas les attitudes qui rappellent une certaine éducation.
    très marrant cette histoire de mannequinat à l'âge de 13 ans qui bien entendu l'envoie en Corée du Sud mais bien sûr. tellement plus facile pour ne pas trouver de photos de shooting ou de de défilés.
    très marrant aussi le "elle n'est pas inculte elle se laisse emporter par son élan et veut parler trop vite" quelle jolie explication pour justifier la bêtise. "si elle touche à son visage je ne lui parle plus" donc elle ne parle plus avec sa fille si je comprends bien...
    etc etc
    storytelling inventée pour faire parler et ça marche puisqu'on en parle. mais il faut arrêter de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.
    tout est faux autant que son physique trafiqé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi !!!!!!

      Supprimer
    2. très honnêtement je pense pas que le story telling porte sur son milieu aisé dont ni elle, ni sa mère, ni NRJ12 ne parle.

      Venir d'un milieu aisé ne signifie pas qu'on n'a pas opéré une rupture, qu'on n'a pas choisi de transgresser.

      Nabilla est dans la transgression, je ne pense pas qu'elle suive le cursus études, mariage, etc...

      Supprimer
    3. ok pour la transgression c'est pourquoi je dis bien qu'on peut être trash. mais il reste toujours un fond d'éducation (pas études) dans la façon de se tenir ou de s'exprimer qui ressort et elle je la trouve plus wesh wesh que issue d'un certain milieu social.

      Supprimer
    4. C'est très facile d'adapter ton comportement à ton entourage.
      enfin non ça n'est pas facile mais des gens arrivent à la faire parfaitement.
      J'ai souvenir d'un reportage sur les politiques qui s'adaptent à chaque interlocuteur et notamment certains qui reprenaient les fautes de français de leurs interlocuteurs en circonscription, ainsi que les expressions locales avec une facilité déconcertantes, alors qu'ils sortaient de rendez vous avec des chefs d'Etat où ils observaient toutes les règles de bienséance à la perfection.
      C'est une qualité énorme et peut être que Nabilla la possède.

      Supprimer
    5. je suis ok pour ce genre de mimétisme. ton com me fait penser à Montebourg :) je ne sais pas si il figurait dans ce reportage.
      enfin pour moi mais ce n'est que mon ressenti quand tu as reçu une certaine éducation il y a toujours des petites choses qui font que... c'est encore une fois que mon ressenti mais je trouve que l'éducation reçue enfant ressort toujours plus ou moins par des petites choses anodines et inconscientes même si adulte on évolue dans un autre milieu.

      Supprimer
    6. Elle a aucune éducation, aux dernières nouvelles elle a tabassé une fille à coups de louboutin dans le ventre en boite à miamai.

      Supprimer
  5. Bon ok c'est un sujet sur nabila mais ça commence à être plein sur les autres. Je voulais juste dire que j'ai l'impression qu'aurelie peut devenir le cheval de proue de cette saison. Nabila on la connaît, on sait que son fond de commerce c'est le buzz et que rien n'atteint cette fille sauf si on n'en parle plus. Par contre aurélie, on la découvre ou la redécouvre et j'aime bien ce qu'elle renvoie. Elle est rigolote, pétillante, c'est la seule qui me fait rire au confess, elle est mimi, a du tempérament. Ce que j'apprécie en particulier chez elle c'est qu'elle ne se fait pas démonter par les pseudos stars nabila et Amélie qui se prennent vraiment pour des divas. Un truc qui m'a fait rire c'est le carton que Fabrice amène à Amélie rempli de fringues. Je fais les mêmes quand je veux vendre les fringues de mes enfants à bas prix dans un bric à brac. Thomas est super transparent. Mike je crois qu'on n'aura pas le temps de le connaître. Frédérique est vraiment bizarre. Marie n'a aucun talent si ce n'est de gueuler pour de mauvaises raisons. Capu toujours aussi suiveuse et toujours autant hihihihihi. Samir a l'air pro dans ses RDV. Maud a l'air sympa mais elle ne m'emballe pas vocalement. Alban fait très commère. Vivement l'arrivée des guest pour bouger tout ça. Ah mince j'ai oublié benjamin le frérot de Thomas. Moi je veux bien les utiliser comme produits pour nettoyer mes vitres. Ils sont super efficaces pour la transparence. Celui qui me fait fondre c'est Angel, mais que va t'il devenir. Sa carrière risque d'être courte aussi. En résumé, excepté Angel et aurélie, le reste m'indiffere.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais Aurélie a cet avantage qu'on attendait Amélie et Nabilla mais pas elle.

      Supprimer
    2. bof :! pour tous les journalistes peoples , aurelie essaye de nous faire le remake d'amelie
      donc elle ne propose rien de nouveau
      voilà pourquoi son personnage ne sera jamais aussi explosif que celui d'une nabila
      et si son couple n'est pas aussi survolté que celui qu'elle a formé avec samir , elle sera encore plus insipide
      ce qui la fait exister , c'est sa rivalité avec amelie et ce qui l'a fait connaitre , c'est son coupla avec samir ! donc si il ya des clashs avec benji , elle pourra devenir une amelie bis ! mais elle ne l'égalera jamais en matière de clashs ou de jalousie , dans ce domaine, la reine reste Amelie

      Supprimer
    3. En terme de notoriété elle part avec du retard vis à vis de Nabilla et Amélie c'est clair.
      Après les journalistes people, je ne sais pas lesquels, passent à côté d'un truc alors.
      Parce que oui, Aurélie a tendance à s'attirer la sympathie des téléspectateurs ces derniers temps, c'est clair.
      Elle n'est justement pas une Amélie Bis, parce qu'elle amuse, ce que Amélie n'a jamais fait.

      Supprimer
    4. oué mais a un moment raz le bol de voir toujours les meme ! amelie devrait s'occuper de son gamin ! il ya quand meme le choix dans les ex candidats non ? pour moi il manque de comique, il n'y a aucun délire que du clash, aurélie amène un peu de fraicheur parce qu'elle peut etre drole ! capu se transforme aussi en pitt bull on l'a vu hier ! bref que des gueulardes ! et le alban est carrement insignifiant ce mec, un monsieur tout le monde ...

      Supprimer
    5. Voilà, je ressens ça aussi, les anges sont très lourds, beaucoup de clashs pour rien, et on fait une overdose de Nabilla.
      Dans ce contexte, Aurélie qui devait être un personnage secondaire prend de l'envergure parce qu'elle apporte de l'humour, de la fraîcheur, et une histoire.

      Supprimer
    6. coté humour nabila assure clairement
      puisque c'est elle qui fait le buzz en ce moment
      aurelie comme dans IDV2 , son soit disant humour reste insolent ! personne ne parle de ses phrases comme étant amusantes ! elle lance juste des piques

      et pour ce qui est de sa popularité , je pense que ce qui met aurelie en lumière , c'est sa rivalité avec amelie , sans ça , elle n'est rien , c'est une pale copie et tout comme amelie , elle sera fera très vite remplacée par une jeune belge aux extensions blonds

      Supprimer
    7. De mes observations, je peux te dire que Nabilla gave une partie du public et qu'Aurélie en séduit une partie.
      Oui elle a une répartie qui plait, oui elle est drôle et oui certains parlent de ses phrases comme très amusantes.
      après c'est certain que quelqu'un qui te parle de la guerre de 78, ça va être au zapping.
      aurélie a une autre forme d'humour et de dérision qui peut séduire.
      Moi je trouve Aurélie plus rigolote que Nabilla par exemple.

      Supprimer
    8. l'humour est subjectif mama
      moi aurelie dès que je la vois j'ai envie de lui donner des claques !elle ressemble à une gamine de 14 ans ! ses délires comme ses habits sont bas de gammes chez moi ! oui , elle plait à cette partie du public , les gamines de 14 ans qui sortent du collège et regardent les anges !
      Nabila fait femme , il n'ya rien d’extraordinaire dans ce qu'elle raconte mais tout est une question d'allure et de charisme ! si c'était une autre fille qui l'avait dit , le buzz n'aurait pas été le meme

      Supprimer
    9. oui l'humour c'est subjectif, c'est pourquoi vous pouvez comprendre que certains apprécient plus l'humour d'Aurélie, non ?

      Supprimer
    10. oui les idiots et ceux atteints Alzheimer !

      Supprimer
  6. moi non plus je n'aurais pas cru que nabila ferait un tel buzz
    je me suis dit que tout ça allait s"arrêter sur TMZ
    stephane joffre a visé juste une fois de p^lus !comme disait quelqu'un , il sait ce qu'il fait c'est certain! cette fille cré un ENORME buzz autour d'NRJ12

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais elle saoule déja pour certain dont moi par exemple

      Supprimer
    2. Nabilla n'a pas la même tete que l'an dernier, l'an dernier elle était horrible, cette année elle à encore changée de visage. Elle c'est faite refaire une fois de plus, ou peutêtre rétablir, elle plus naturelle cette année de visage en tout cas.

      Supprimer
  7. c'est un truc de ouf comment nabila ressemble à sa mère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur la photo c'est nabilla et non sa mère

      Supprimer
  8. je suis certaine que son histoire avec thomas va etre relayée au second plan ! NRJ12 et nabilla ont vite compris qu'ils n'auront pas besoin de la love story pour faire buzzer nabilla, elle se débrouille toute seule ! thomas va etre le dindon de la farce vous allez voir !

    RépondreSupprimer
  9. @12:18 et @12:20
    Complètement d'accord, cette fille est un pur mystère. Âge, filiation, niveau d'études. Il existe maintenant des sites qui nettoient toutes traces de vous sur Internet. Il semble que ce soit le cas de Nabila. Celle ci fait polémique ne le nions pas. Elle est allée à l'école comme tout à chacun, a eu une vie sociale avant d'être connue. Mais aucune trace nulle part. C'est comme si nabila était née avec l'amour est aveugle. Je pense qu'elle a une sacrée équipe autour d'elle qui sent l'argent, comme le parcours de zahia d'ailleurs ( je vous conseille l'excellent reportage qui lui a été consacré car il est vraiment top, ça permet de comprendre comment ces filles baptisent un empire en partant d'histoire salasse ) je trouve qu'elles ont beaucoup de point commun même si je trouve zahia bien plus classe et oui, j'assume ce que je dis. Nabila n'est certes pas une lumière mais pour autant elle se tient à son objectif et se moque des critiques. Je n'aime pas cette façon d'évoluer mais après tout je me dis que tant qu'elle assume c'est le principal. Ce qui est loin d'être le cas de son amie ayem qui pour le coup elle me rebute à un point. Aucun professionnalisme, arrogance à tout va, fausse déclaration, un ego surdimensionné... Bref je vais arrêter là la concernant. Nabila est plus que discutable mais elle n'en est pas moins intéressante sur son parcours et ce qui fait qu'elle assure le buzz aujourd'hui. J'aimerai être sociologue pour comprendre tout ça car ça relevé forcément d'un comportement sociétal qui mérite d'être analyser. Ex: elle sort une phrase d'une connerie sans nom avec son allo quoi et la suite, c'est repris jusque dans les chaînes d'infos. Moi ça m'interpelle vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah ca fait peur quand même de mettre en lumière une bimbo pour une phrase compeltement débile ! des gens avec du talents rament pour etre connu et reconnu et elle on l'a connait pour ces conneries et son tour de poitrine et tout le monde suit le mouvement, ou va le monde ???

      Supprimer
    2. nan mais pour les chaines infos y a rien d'exceptionnel, la mémoire des téléspectateurs et internautes est courte quand même, Vendetta avait aussi eu droit à des reprises sur les chaines infos, une invitation sur lci, etc...
      Les phrases lol des candidats de tv real reprises partout ça existe depuis le loft, sauf qu'au début le net et les chaines infos étaient moins développées.
      Un buzz reste un buzz, il faudra que Nabilla se donne de la consistance pour confirmer je pense.
      Et je trouve que se construire une histoire l'aiderait à donner de la consistance à son personnage.
      Il faudrait qu'elle fasse ça.

      Supprimer
    3. C'est que Vendetta on en a "bouffé" jusqu'à l'overdose et finalement, il est bien retombé dans l'anonymat malgré ses tentatives de refaire parler de lui de temps en temps

      Supprimer
    4. oui les buzz et personnages sortis du lot, on en a eu des tonnes, après ce sont des passades.

      Supprimer
    5. Ca va être très dur pour elle de sortir de l'image de la belle idiote ! Son expression allo est reprise partout mais c'est souvent sur le ton de la moquerie. Pas facile d'être prise au sérieux après ça !
      Michalak disait l'autre jour sur Europe 1 qu'à chaque passage au confess de Nabilla ils avaient une perle et des allo à la pelle. Donc à mon avis on n'a pas fini d'en manger du Nabilla. Si à la base la prod avaient misé sur le couple avec Thomas, à mon avis maintenant ils vont miser sur Nabilla seule. Le couple va passer au second plan au profit d'autres.

      Supprimer
    6. Je suis 12:43
      J'ai du mal me faire comprendre. Je suis complètement ok avec vous, je n'aime pas ce qu'elle véhicule mais je m'interroge sur le fait que les médias puissent s'intéresser à ces jeunes incultes et sans consistance. Effectivement le parallèle avec vendetta est intéressant. On ne sait même plus ce qu'il devient. Ce que je voulais dire, même nous les détracteurs, nous intéressons à ces phénomènes de foire, on ne pe le nier. Désolée si vous ne comprenez pas mes interrogations. Je ne dis surtout pas que je cautionne, je me questionne uniquement sur l'intérêt que cela suscite et que malgre tout ce qu'on peut décrier ces jeunes arrivent à très bien vivre de cela.

      Supprimer
  10. à ce que je vois , il ya encore des interrogation sur nabila!! tout cela limente le buzz autour du personnage! on va encore en parler , ce n'est pas pour me déplaire ! l'idée de la voir sur toutes les affiches me plait lol

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'en peux plus de Nabilla... Il y a du Nabilla partout !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je viens prendre part au débat !

    Moi je pense également que Nabilla n'est pas n'importe qui et que son père doit être surement haut placé et qu'il a fait en sorte de supprimer tout ce qui pouvait le relier à Nabilla pour pas perdre en crédibilité et il a peut être fait un nettoyage sur un passé pas glorieux de Nabilla avant l'amour est aveugle?

    En plus, vu son bon niveau d'anglais, cela suppose qu'elle a beaucoup voyagé parce que même en étudiant tu peux pas parler avec autant de fluidité si tu pratiques pas régulièrement !

    Elle est peut être pas de la noblesse mais c'est pas la première bimbo du coin je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le niveau de Nabila n'est pas si extraordinaire. Elle fait des phrases simples, manque de vocabulaire, mais utilise des formules familières avec un accent américain pas trop mauvais, ce qui contribue à faire illusion auprès de ceux qui ont un moins bon niveau. Perso je parle mieux l'anglais qu'elle rien qu'avec mon niveau scolaire et en regardant des séries en VO.

      Supprimer
    2. Exactement 13:34
      C'est du show-off ! Si tu creuses un peu tu vois que c'est seulement pour faire genre, elle ne sait même pas utiliser le verbe to do qui est la base de la base.

      Aucune consistance, elle prend vraiment les gens pour des débiles on voit bien qu'elle a passé sa vie devant mtv et non à l'école. moi j'ai fait des études de langues, cette fille baragouine l'anglais comme n'importe qui. Faut se réveiller.

      Supprimer
    3. Si elle arrive a baragouiner l'anglais c'est parce qu'elle a habité 6 mois maximum 1 ans en Amérique par rapport au tournage de la série HOLLYWOOD GIRLS.

      elle a surement apprit juste a comprendre et parler un anglais moyen mais C déjà ca.

      Supprimer
  13. Oui 13:11 et c'est pour ça que je me dis qu'aurelie est la fille qui va prendre le relais. Nabila on connait son fonds de commerce, on s'intéresse ou pas perso c'est pas ma cam. Mais aurélie peut boulverser les choses, elle est vachement plus intéressante que nabila dans le programme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons qu'il y a confusion entre le public des Anges et le bruit médiatique.
      Si on survole, bien entendu que les gens semblent rire plus avec (ou de) Nabilla parce que sa phrase a été reprise partout.
      Mais là on parle de gens qui dans leur majorité ne regardent pas les Anges, Pulvar and co, on juste vu le zapping et ont trouvé le phrase rigolote, ça ne signifie pas que Nabilla est la plus drôle du programme pour le public des anges.

      Supprimer
    2. savez vous le prix de son dissolvant kiko ?? moi oui 5.90 jtrouve pas sa tres bourgoie ...

      Supprimer
    3. Quand elle a dit cette phrase là , je l'ai trouvé plus conne qu'autre chose, ca ne m'a pas du tout fait rigoler...Ca aurai été Marie qui avait parler comme ca on ne l'aurait pas aduler comme des mouton pour si peut on aurai donner la vrai valeur a ces parole qui ne dépasse pas le niveau de la médiocrité, on se serait vraiment foutu de ca gueule. Il te suffit d'etre bonne pour attirer les lèche cul fille comme garcon alala

      Supprimer
  14. non mais allo quoi !mais il suffit de comparer nabila à vandetta
    vandetta il était dans la fabulation et la science fiction lol
    le mec il se disait être DIEU alors qu'il n'était rien
    Nabila elle , elle a les moyens de la politique ! elle a tous les atouts physiques pour devenir la it girls et maintenant comme vs le dites un très bon auteur qui lui souffle les phrases qui font le buzz lol
    à mon humble avis , nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec la belle et dans le domaine elle va devenir la reine en France ! je ne serrais d'ailleurs pas étonnée de la voir sur TF1 comme Victoria Silvtruc que les gens prennent pour une idiote alors que c'est une redoutable femme d'affaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La reine en france, redescend de ton piedstale MDR

      Supprimer
    2. @13:37 je n'aime pas ta façon d'aduler cette nana mais je ne peux malheureusement pas t'enlever que nabila est une business woman, à condition qu'elle est les reins solides, bon avec nabila on peut parler de cambrure solide.

      Supprimer
    3. oouais énorme différence entre le buzz Vendetta et le buzz Nabilla, rien à voir en effet

      Supprimer
  15. Thomas et nabilla ont enlevé certaines de leur photos en couple sur instagram!!! Que se passe t il???

    RépondreSupprimer
  16. Un peu HS mais je ne savais pas où le mettre ! ;-))

    Nabilla et Thomas confirment leur couple dans une vidéo ! Pour ceux qui doutaient, là au moins c'est clair ! ;-))))
    http://www.mytvrealite.tv/actualite/1251-exclu-les-anges-repondent-a-vos-questions-2eme-edition

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ils vont pas dire " On n'est pas en couple, c'est pour le buzz, en fait on vous prend pour des cons !"

      Supprimer
    2. elle est énorme cette vidéo, je ne fais pas de commentaire parce que bon...
      J'ai fait un article là
      http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2013/03/les-anges-5-thomas-sadresse-tous-les.html

      Supprimer
    3. Je pensais au fait qu'une rupture avait été évoquée mais pas au buzz ou pas ! ;-)))

      Supprimer
    4. J'aurais jamais imaginé qu'il puisse parler de jalousie, ils sont graves dans la tv real quand même

      Supprimer
  17. Caro ça faisait un bail que je n'étais pas allée sur le blog de vendetta et tout est vide

    Lien ci dessous
    http://mickaelvendetta.skyrock.com/
    http://www.mickaelvendetta.com/

    Pour ma part plus aucune trace et vous? Perso je m'en fous mais qu'est ce que cela veut dire pour lui?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il veut devenir DJ !

      http://www.public.fr/News/Mickael-Vendetta-le-beau-gosse-a-vraiment-lance-sa-carriere-de-DJ-380409

      David Guetta et Bob Sinclar n'ont qu'à bien se tenir ! ;-)))

      Supprimer
    2. oui il ne twitte plus non plus

      Supprimer
    3. Il prépare son grand retour sur nos ondes et ne veut pas s'éparpiller à discuter avec le peuple !! ;-)))

      Supprimer
  18. je viens de trouvé un site SUISSE ou est mentionné le nom de la mère de Nabila, apparemment c'était une commerçante... et sa procuration à été radiée en 2007 ce qui veut dire qu'elle n'avait plus le droit d'exercer son activité :

    http://www.monetas.ch/htm/655/de/SHAB-Publikationen-Sefi-SA.htm?subj=708932

    mais dur dur de trouver des infos sur sa maman ! Je suis allée voir les pages blanches suisse et j'ai obtenue ceci (avc l'adresse et le numéro de tel!!) :

    Benattia Isolda et Riadh

    Benattia Nabilla

    http://tel.local.ch/fr/q/benattia.html

    Mais bon, je pense que Nabila est une grosse mytho et qu'il est fort possible que ce soit pas son nom de famille Benattia :)

    RépondreSupprimer
  19. Il suffit d'aller voir la-dessus ( 14 pages de commentaires qui vont jusqu'à 2006 )
    Apparemment elle est pas suisse, elle vient du perrier à annemasse. Une fille semble bien la connaitre et elle balance de sacrés dossiers sur elle

    http://snoopbaf7410001.skyrock.com/395422572-nabilla.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une fille l'avait mentionné sur un article précédent, Annemasse c'est près de la frontière Suisse DE TTE façon, elle est française mais à vécu en Suisse, combien d'année on sait pas.


      En même le site que vs montrer on peut tout dire et n'importe quoi. Qui prêché le faux du vrai. En tout cas la jessica à de la haine a revendre, ça n'apporte rien de bon de cracher sur une ancienne amis au yeux de tous, surtout des personnes qui ne connaisse Nabila qu'a travers la TV.

      Pour les études : Si Nabil a quitté l'école à 14ans... ça veut dire qu'elle a ni le bac ni le brevet et pour l’université il faut faire une capacité en droit d'une durée de 2ans pour pouvoir prétendre à faire une L1, et on peut faire cette capacité qu'a partir de 17ans.

      Dc ce qui voudrais dire que si Nabila à 21ans en ce moment même elle est censé être en L2 et la elle fait une pause pour être ds les anges. LOL

      En tout cas dans ses commentaires haineux qu'on voit sur le blog personne explique comment Nabila a appris aussi bien l'anglais... si elle n'a aucun diplôme et a largué l'école trs tôt.

      Supprimer
    2. Mais n'importe qui peut apprendre l'anglais, comme s'il fallait partir sur le terrain!
      Elle a fait aucune étude, cette fille est une imposture.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  20. caro, qui t' a dit qu'il faut appartenir à une classe supérieur pour obtenir la nationalité suisse? j'ai plusieurs amis qui sont devenus suisses, et je t'assure qu'ils ne sont même pas parmi la classe modeste, je connais d'ou ils viennent et qui ils sont,mais ils sont suisses.
    ben apparemment les enfants qui ont eu la vie facile et qui sont nés avec la cuillère en argent, sont ceux qui font les putes( paris hilton, kim kardashian ... nabilla? HEIN JE DOUTE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais caro ne sait pas grand chose, elle aime bien blablater en se basant sur du vide.

      Supprimer
  21. bon elle fait le buzz, nabilla, moi j'attends la suite pour voir si elle va travailler ou elle n'attendra que HG.

    EST ce que nabilla a deja posé pour PLAYBOY? j'aimerais me procurer ce playboy pour mes affiches dans les toilettes.

    RépondreSupprimer
  22. Pour info le buzz #nanmaisalloquoi a eu droit à une chronique sur Europe 1 ce matin

    RépondreSupprimer
  23. Nabila est à l'image de beaucoup de filles: une grande attention au physique, une ambition immense tout en conservant une certaine spontanéité. Elle est calme, posée, sure d'elle; elle domine par son intelligence tous les participants des Anges

    RépondreSupprimer
  24. d'apres mes sources nabila à bien été escort, pas longtemps, elle a trouvé un "michton" qui lui a ouvert les portes de la tv0 c'est tout.Je tiens ca d'une fille qui a été escort à la meme époque qu'elle; en gros pour le métier des p... c'est une fille qui c'est bien demmerdée.

    RépondreSupprimer
  25. ben quand on parle comme elle le fait , je ne la trouve pas très intelligente , allo quoi ! que cela veut-il dire? je ne pense pas que dans la bourgeoisie ou la noblesse on est ce vocabulaire

    RépondreSupprimer
  26. elle est trop belle nabilla

    RépondreSupprimer
  27. Le journaliste a bien fait son leche boule
    Hosting pics, une examie raconte tout en details
    L article ci dessus est une vaste blague lorsqu on a la vérité..."SA GRAND MERE COMTESSE" XPTDR
    "...DOMICILIÉE A GENEVE" les genevois vont être assez contents de savoir qu ils sont comparer a la racaille d Annemasse

    RépondreSupprimer
  28. Son nom de famille est bien Benattia, ma mère l'a voit au guichet à la poste des Eaux-Vives à Genève car c'est le quartier où elles habitent car oui, elle habite apparemment encore chez sa mère, et ce quartier, c'est pas le plus luxueux... bref. Elle était au collège à annemasse, elle a vécu à annemasse. Elle n'est pas suisse contrairement à ce que l'on dit, enfin en tout cas, quand elle va à la poste, elle montre que sa pièce d'identité FRANCAISE.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)