Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 15 mars 2013

Enora Malagré trouve que Nadège n'est pas une bonne présentatrice

Quelques semaines après la diffusion de l'émission de Nadège Lacroix sur TF6, "Toute pas à mon poste" revient sur sa prestation et Enora Malagré n'aime pas.


Selon le site de "Télé Loisirs", l'émission "Touche pas à mon poste" a consacré un "petit montage, quelque peu à charge" (dit Télé Loisirs) sur la prestation de Nadège sur TF6.

Enora Malagré n'a pas apprécié Nadège dans son rôle d'animatrice, un métier qui s'apprend, dit elle... Mais qui s'apprend où sinon par la pratique ?



Toujours selon "Télé Loisirs" en retour plateau, "une photo de Nadège en maillot de bain est ensuite apparue à l'écran", provoquant la colère d'Enora qui y aurait vu du sexisme.


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

143 commentaires:

  1. C'est vrai que elle c'est THE présentatrice mdrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. énora il faudrait quelle se regarde avant de critiquer les autres. Et en plus Nadège c juste une fille génial

      Supprimer
  2. Enora je l'aime pas! elle se la pète et pense tout savoir sur tout, son avis on s'en tape, elle oublie par quoi elle a commencé, briser des couples a la radio avec ses blagues de mauvais gout!! maintenant elle veut offrir une coupe a ayem si elle la croise en soirée pffff, la faux cul, elle dira la meme chose pour nadège?

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas un peu gratuit et facile de ridiculiser quelqu'un de la sorte ? et les remarques d'Hanouna et Louvin franchement... c'est d'un vulgaire...

    enfin bref, chez TPMP, un prix Nobel participerait à une TV réalité il serait considéré comme un crétin finit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas vu, là l'extrait y a rien de mal

      Supprimer
    2. te connaissant Caro, tu te serais insurgée devant leur comportement mdr...

      Supprimer
    3. leur blagues a la con c'est passé avant ou après cette video ?

      Supprimer
  4. entre ce qui a été dit hier soir ici et la video il y a une grande différence ! ou hanouna se moque de nadege ? ou ils insinuent que c'est une bip ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'extrait ne montre pas cette partie...

      Supprimer
    2. oui il manque le montage que Télé Loisirs juge pas très loyal et le retour plateau.
      J'ai pas vu, j'ai repris ce que dis Télé Loisirs du coup

      Supprimer
  5. Nadège n'a pas étéà l'aise pour cette pemière fois mais ce le cas de nombrux animateurs/animatrices, ilsuffit de se repasser le début e cetains pour s'en rendre compte.

    Et le montage peut être fait à l'identique avec n'importe laquelle des présentatrices actuelles.

    RépondreSupprimer
  6. elle a droit de ne pas aimer mais je pense qu'elle n'aime pas Nadège tout court! c'est pas la 1ere fois qu'elle la tacle! et elle, elle l'a appris où son metier dans les cités vu sa façon de parler et d'aboyer?? bref, moi non plus je n'ai pas trouvé Nadège au top comme animatrice mais il y a des façons de le dire et puis c'etait sa 1ere fois, actrice c'est plus son truc, elle a essayé avant de trouver ce qui lui correspond le mieux, pas la peine de hurler et tacler pour dire qu'elle n'est pas faite pour etre animatrice TV!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enora, du peu que je l'ai vu, est une présentatrice qui ressemble à une candidate de TV real, et je trouve amusant qu'elle déteste autant ces candidats quand elle même a les mêmes constructions de phrases, le même vocabulaire, la même façon d'hurler.
      Pour le coup, Ayem peut mieux faire qu'elle en tout cas elle s'exprime mieux

      Supprimer
    2. Caro, j'aime pas ayem mais je suis ok avec toi, énora est faite pour la TVR qu'elle déteste tant.

      Supprimer
  7. Nadege est plutot bonne en actrice (aussi bonne qu'on puisse l'etre dans des séries comme sous le soleil, j'entends...) mais sa présentation sur tf6 était en effet ratée.. Néanmoins comme tu le dis il faut ... pratiquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le concept de l'emission n'était pas top non plus ! a deux pour présenter il n'y avait pas vraiment la place je trouve ...

      Supprimer
    2. Je suis sur que Nadège lors du tournage de l'émission a dû se sentir potiche également ! Mais elle était là pour apprendre le métier d'animatrice ! En fait TF6 a fait appelle à Nadège pour l'audience car cette émission aurait pu être présenté avec un seul animateur !

      Supprimer
    3. 11h44 , j'ai vu l'émission et j'adore Nadège , je la trouve charismatique mais faut être honnête Enora ( que j'apprécie pas trop ) a raison , Nadège faisait plante verte et les phrases qu'elle avait à dire étaient nulles ... J'étais gênée pour elle car je ressentais son malaise face à la caméra . C'était sa première expérience donc je ne vais pas m'avancer en disant qu'elle est pas bonne animatrice comme à l'air de penser Enora , je pense qu'un autre type d'émission pourrait peut-être mieux lui correspondre ...

      Supprimer
  8. J'espère qu'ils auront un discours aussi objectif quand il s'agira de critiquer ses prestations d'actrices... Enora elle se prend pour qui au fait ? la reine du PAF ? Nadège n'est pas bonne animatrice mais elle est meilleure qu'Enora dans ce registre, les after de la Nouvelle Star étaient catastrophique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tout d'un coup Hanouna a fait une critique sur l'émission de Nadège diffusait sur TF6 alors que celle ci a été diffusée il a environ 1 mois ?

      Supprimer
    2. Pour le buzz, ils viendont lire ce que les téléspectateurs ont pensé de leurs critiques, le blog de caro est très apprécié.

      Supprimer
    3. Enora envie certainement le charisme de nadège et son élocution qui est parfaite contrairement a elle, énora est juste une poissonnière comme amélie!!!!

      Supprimer
    4. l'élocution de Nadège était pas au Top, elle mangeait un peu les mots, mais je crois qu'elle l'a bossée, par contre question construction de phrases, vocabulaire, etc... Ayem aussi est mieux qu'Enora

      Supprimer
    5. Quand je parle d'élocution ce n'est pas pour l'émission sur tf6, je parle pendant ss, ok avec toi qu'ayem parle mieux qu'énora et pourtant je ne l'aime pas du tout, elle se met trop en avant sur le mag! énora est méchante et vindicative c'est son gagne pain mais elle n'est pas appréciée!!!!

      Supprimer
    6. Pour avoir regardé Nadège lors de sa venue seule sur ce plateau, j'ai pu comparer son attitude, son discours et son comportement face à ses détracteurs, dont Enora. Et je lui tire mon chapeau d'avoir autant gardé son calme, ne pas être entrée en conflit, à la fois sur le fond et la forme, de nous avoir, à nous téléspectateurs fait passer ce qu'elle avait à dire, et je comprends qu'Enora, qui malgré ses années d'expérience professionnelle, comme elle l'a aboyé sur le coup, lui en veuille. Il y a certes, des choses qui s'apprennent, et d'autres qui sont innées. Dans toutes ces émissions j'ai l'impression d'assister à une réunion de copains copines qui discutent de tout et de rien, qui se lachent, souvent se ridiculisent. Alors, je zappe, sans problème, mais j'aimerais bien que ce genre d'émission ne prenne pas trop d'ampleur. Que de gaspillage d'argent......

      Supprimer
  9. en même temps si on arrêtait de donner des rôles de potiches aux femmes à la TV on arrêterait de les traiter comme tel... une co-animatrice a systématiquement le rôle de potiche c'est se que je trouve révoltant.
    Nadège s'en sortait bien mieux en annonçant les sujets et les montages qu'ils ont fait c'était sur sa première émission, la 3ème et la 4ème étaient bien mieux...
    le fille ne faisait que lire les questions débiles de son prompteur "vous étiez amoureux ?", "comment avez vous vécu l'aventure ?", que des questions stupides, les questions plus intellectuelles étaient réservées à Adrien.

    Bref pour moi ce n'est pas Nadège qui est en cause, c'est la réalisation de l'émission... ensuite c'est sa première expérience, facile donc de dire "elle est pas faite pour ça", c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

    Je ne relèverais même pas le comportement DEGUEULASSE de Hanouna, Louvin et Maire. Du machisme à l'état pur.

    RépondreSupprimer
  10. si quelqu'un trouve les images se serait cool de les mettre ici !

    RépondreSupprimer
  11. Je me suis posée la même question 11.56! c'est vraiment un timing peu normal! sinon Je vous rejoins sur Enora : malgré son physique et le fait qu'elle possède une certaine culture, elle correspond au profil des TV real! Ce que je ne comprends pas c'est qu'en fait elle attaque toujours les filles de la TV real en face mais jamais les hommes (en tout cas jamais avec autant de virulence) : souvenez-vous de Moundir!!! Sinon moi qui suis fan de TPMP, je ne sais pas comment analysé ce que j'ai vu : au départ ça avait l'air sincère ( j'aime bien Nadège par Hanouna et Jean Michel Maire) et puis lorsque Louvin ouvre la bouche ça devient limite indécent! en gros je suis déçue! Nadège n'a pas forcément mais l'émission du siècle ni une super prestation mais comme l'a indiqué Valérie Benaim et d'autres sur le plateau : elle apprend!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre qui ne lui ont pas dit en face quand elle est venu sur le plateau, l'émission était diffusé en même temps, Nadège aurait eu un droit de réponse !

      Supprimer
    2. Ils ont plus parlé de la candidate de TVR qu'elle était que de sa prestation dans cette émission il me semble !

      Supprimer
    3. c'est plus facile de se foutre de la gueule de quelqu'un quand il n'est pas là...

      Supprimer
  12. pour les images : D8.tv tu vas sur TPMP, hebdo de la semaine, c'est vers la 10ème minute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on voit quand meme jean luc lemoine tirer une drole de tronche ! il n'est pas d'accord et les trouvent limites ca se voit ! louvin est assez bizarre, il l'a défendait et la elle n'est pas la il retourne sa veste ...

      Supprimer
    2. Personnellement entre les coms d'hier soir et la vidéo...il y a un monde.
      Ils sous entendent qu'elle leur fait de l'effet ça vas guère plus loin.

      Supprimer
    3. c'est clair ! lol ! quand le résumé n'était absolument pas objectif ! hanouna l'aime bien ca se voit !

      Supprimer
    4. tu parles qu'il l'aime bien ....il commence gentil et hop la tacle avec perfidie, c'est encore pire

      Supprimer
  13. elle est payée pour jouer la pétasse de service Enora ou quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. c'est son gagne pain donc elle en joue mais je pense que ça correspond bien à sa personnalité. Mais je comprend qu'elle soit aigrie: être payé pour critiquer ce n'est jamais bien glorieux. Je le dis pour elle comme pour ses petits camarades.

      Supprimer
  14. Hanouna devrait passer cela à TPMP sur Enora, ça calme !
    http://www.youtube.com/watch?v=TzGpsgcSMiM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOOOOOOOOOOL Excellent merci pour le partage :)

      Supprimer
  15. Apparemment Enora aurait aussi clashé Ayem ( peut-être bien hier je sais pas ) Mais c'est trop vrai ce que tu dis Caro Enora on dirait trop une candidate de tvr !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " "Elle se tape des mecs maqués ! A ce que je sache, Chris Brown était avec quelqu’un. C’est donc un fait. Après, il parait que c’était un mensonge. Ce n’est pas grave et je ne la juge pas.... "Contrairement à ce qu’on peut lire dans la presse, j’ai beaucoup de respect pour Ayem. La meuf sort de télé-réalité et est devenue animatrice sur NRJ12. En plus, elle n’est pas mauvaise. Ce qu’elle a dit sur moi sur Twitter n’est pas méchant non plus. En plus, elle l’a retiré. Si on se croise en soirée, je lui offre une coupe directe. Evidemment, nous n’avons pas le même parcours et je ne ferais pas ce qu’elle a fait. On le sait, je déteste la télé-réalité, mais je ne jetterai pas la pierre à quelqu’un pour y avoir participé."

      Supprimer
    2. c'est pas méchant

      Supprimer
    3. lol a ouais carrément, "elle se tape des mecs maqués", la grande classe... elle est bien dans le registre tv real

      Supprimer
    4. en fait elle a du en révé mais n'a jamais été prise :)))

      Supprimer
  16. Enora a raison Nadège était nulle à chier en tant que présentatrice!!! Elle devrait se concentrer sur la comédie, apparemment c'est plus son truc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je pense que Nadège devrait être actrice plutôt que présentatrice mais apparemment ce qui choque c'est la façon d'avoir traité cette actu, c'est la forme pas le fond.
      D'après l'article de Télé loisirs et les com en tout cas.

      Supprimer
    2. désolé je le répète mais on ne peut pas la juger en tant que présentatrice sur une emission comme celle ci ! il n'y avait pas de place pour 2 ! a la limite si il y avait eu tout les ex candidats autour d'une table avec un échange entre tous, elle aurait pu relancer etc, se lacher un peu, la c'était hyper formaté !

      Supprimer
    3. Oui comme c'est dis c'est un montage à charge.
      Il n'y a pas qu'avec Nadège qu'ils ont fait ça.
      Sinon quelqu'un a demandé à Enora ou l'on pouvait passer le CAP de présentatrice TV??

      Supprimer
    4. ouais sur ce coup là, j'ai pas bien compris, parce qu'elle aurait commencé sur TF1 j'aurais compris la critique mais commencer sur une petite chaine payante, c'est apprendre

      Supprimer
    5. moi je ense comme pas mal de monde c'est vrai nadége anilatrice j 'ai pas aimée, c'est vrai c'été une premier pour elle mais bon elle na pas beaucoup parler par contre je a préfére animatrice elle dégage plus de chose.

      Supprimer
    6. Enora était standardiste chez Arte avant de décrocher son premier poste d'animatrice chez arte ! C'est sa personnalité et qu'elle passait bien à l'image qui a fait qu'elle a eu ce poste ! Donc Nadège n'a rien à envié à Enora !

      Supprimer
    7. Ce n'est pas Enora qui est plus à blamer mais les garçons !
      Hanouna a commencé par dire des choses sympas sur elle et les autres lui ont dit qu'il avait l'oeil qui frise et qu'il ne disait pas la vérité ...il s'est mis à ricaner et le comble ils ont mis une photo d'elle dans le bikini noir de Splash et là bonjour les allusions Ennora a même pris sa défense avec Jean Luc Lemoine en disant que c'était du sexisme de présenter une animatrice comme ça

      Louvin et Hanouna sont revenus à la charge encore une fois 1/4 d'heure après !

      c'est Hanouna qui sous ses abords de bien l'aimer a été le plus perfide

      Supprimer
    8. 100 % d'accord avec toi, encore une fois l'image de la femme réduite à un bikini noir : j'aimerai le voir Hanouna en maillot de bain !

      Supprimer
  17. Moi j'aime bien Enora Malagré, elle est cash, elle dit haut et fort ce qu'elle pense. Quand c'est bien elle le dit et quand ça ne l'est pas elle n'a pas peur de le dire non plus.Et en plus elle sait sexcuser quand elle sait qu'elle a été un peu dure! Signe d'intelligence de sa part. C.Hanouna, lui, fait un peut son M.Druker, il essaye de ménager tout le monde. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil pour Cyril Hanouna!!! Le politiquement correct, c'es bon quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais en même temps, est ce que l'avis d'Enora compte plus que celui du téléspectateur lambda ?
      Bof, non.

      Supprimer
    2. elle s'est excusé d'avoir enterré la carrière d'actrice de Nadège sans lui avoir laissé sa chance ? Pas que je sache... elle était allé clairement trop loin en affirmant qu'elle serait nulle et qu'elle ne ferait rien d'autre et je ne l'ai jamais entendu s'excuser d'avoir traité les gens de crétins, de cas sociaux, de déchets.

      Supprimer
    3. MDR quand nadege est critiquée sur sa prestation d'animatrice, toutes les bonnes âmes disent il faut lui laisser le temps d'apprendre.

      Quand thomas ne pose pas bien comme mannequin, il est nul , n'a aucun charisme, n'a aucune présence.

      Si Nadege n'avait pas été au cours florent, elle n'aurait pas réussi à etre retenue dans SLS.

      Comme elle n'a pas pris aucun coaching comme animatrice, on a vu le résultat, ça ne s'improvise pas.

      De toutes façons Enora dit tout haut ce que tout le PAF pense tout bas , de cette fille nadege aussi brillante soit - elle qui ne sort de nulle part et qu'on vient mettre animatrice.

      ON ne demande pas que les gens soient diplomées de grandes écoles de journalisme, au moins comme dans toute entreprise de commencer au bas de l'échelle.
      Chroniqueuse quelques années et gravir les marches.

      Elle est mieux en comédienne lool la meuf a pris des cours 3 mois et on va la comparer à des personnes comme Ayem ou thomas qui n'ont jamais rien fait.

      Nadege a été nulle à chier en animatrice d'ailleurs personne n'en a parlé depuis !

      Supprimer
    4. pourquoi t'as la haine contre Nadège ?

      Supprimer
    5. @14:09
      Pour mémoire, Nadège au départ a été présentée comme CO-animatrice et c'est le web et les médias qui ont transformés çà en animatrice.
      Et elle a fait sur une chaine payante et non pas sur une chaine grande public.

      Alors pour reprendre tes Termes nadège fait comme tout le monde elle démarre en bas de l'échelle.

      Maintenant si cela te fait mal au cul qu'elle soit plus appréciée qu'ayem ou thomas et que pour l'instant de meilleures opportunitées se sont ouvertes a elle. Je dirais c'est ton problème.

      Et pour thomas je suis désolé mais soit tu as du charisme soit tu en as pas.

      Supprimer
  18. Vous pouvez voir le passage complet sur Nadège ici: http://www.wat.tv/video/14-03-13-enora-malagre-critique-5vvpb_5nfg1_.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà, c'est la rubrique "ce qu'il ne fallait pas raté cette semaine"...

      Supprimer
  19. Non mais elle a juste raison ! Nadège est mauvaise animatrice, et elle n'est guère meilleure actrice. Seulement comme vous etes lobotomisé(e)s de la Nadège vous ne voyez rien. Vivement l'année prochaine qu'on en parle plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @13:37
      Avec toi l'avantage c'est qu'on n'a pas besoin d'attendre l'année prochaine pour qu'on parle plus de toi.(dans 30 sec je t'aurais oublié)

      Supprimer
    2. Et toc !!! lol

      Supprimer
  20. ben HANOUNA, montre NADEGE en maillot de bain normal elle faisait splash, mais lui hanouna, on peut mettre aussi sa petite B..T ET SES FESSES RAMOLIES et son ventre balonné qu'il exhibait tout le temps pour se faire remarquer comme michael youn, il a fait n'importe quoi lui avant de présenter tpmp, ENORA elle je ne la connait pas, je ne sais pas ce qu'elle a deja fait , il parait qu'elle a présenté l'after de nouvelle star. c'est la AMELIE de l'animation télévisuelle. elle gueule crie se met en colère toute seule ,à la limite elle peut pleurer quand on lui coupe la parole, elle est malade. oui elle bonne pour faire la tvr, d'ailleurs on lui avait proposé le bachelor, allez savoir pourquoi?

    RépondreSupprimer
  21. @13h37
    donc toi aussi tu es lobotomisé par NADEGE, ne dis pas le contraire, tu attends l'année prochaine pour te delobotomiser. ben c'est ça la vie, entre temps elle lobotomise tout le monde nadege, même hanouna est lobotomisé, et sa bande, pourquoi parler de quelqu'un qui n'est pas intéressant à la base? TIENS DONC.

    RépondreSupprimer
  22. je trouve qu'il n y a rien de choquant dans ce qui est dit et puis ils l'avouent eux même le montage est un peu grossier. Ils n'ont pas dit qu'elle était nulle mais simplement que le métier s'apprend et c'est en faisant des erreurs et en ne les renouvelant pas qu'on progresse. a bon entendeur!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai toujours pas regardé en entier, et je pense pas le faire, mais comme j'ai dit sur l'extrait là, y a rien de choquant

      Supprimer
    2. Caro qui trouve nadege a le droit d'apprendre mais pas les autres. Fort heureusement c'est pas vous qui faites les médias dans votre trou.
      On parle même des plus grands, ces émissions sont basées pour lancer des piques à certains animateurs et pourquoi on ne le ferait pas à nadege qui reste pour l'instant pour une candidate de tvr.

      Il faut faire la différence entre bien s'exprimer et faire de l'animation télévisuelle.

      On attend de voir qu'est-ce que endemol va lui confier comme émission.
      Les animateurs tv sont mieux payés que ces acteurs de série comme SLS qui en plus passent une fois par semaine.
      Quand on voit la carrière de Hélène et les garçons ou celle de Adeline dans SLS on se dit Waouh quelle belle carrière attend Nadege mdr.
      D'ici que SS7 commence, on n'entendra même plus parler de la meuf et SLS avec des audiences à moins de 500000 tlspt, l'effet nadege est pour beaucoup.
      Une carrière en carton ! Après le binôme en carton , le couple en carton.
      Toutes ces cartes vont tomber les unes après les autres.
      Et elle redeviendra une candidate de tvr.
      Contrairement à Ayem qui est sur une chaine , ce qui est acquis, nadege est soutenue par endemol une boite de production.

      Il faut laisser du temps au temps, le temps est seul révélateur de notre vie à tous et avec lui on triche pas.


      Supprimer
    3. Tu déménage quand ?

      Supprimer
    4. MDR tu as réfléchis combien de temps à ta prose.
      Un long discours mais qu'avec du vent MDR.

      Supprimer
    5. mais j'ai rien contre le fait que tout le monde apprenne, je ne sais pas ce qui vous fait dire ça

      Supprimer
    6. la harpie a pris ses cachets aujourd'hui on dirait... pas de "pute, prostituée, satanique"... le discours reste le même mais avec un peu plus de forme, il y a du mieux !
      Bonne chance dans ta guérison on est tous avec toi !

      Supprimer
    7. Ce n'est pas la harpie c'est évident, ne confondez pas tout et laissez les gens exprimer leur ressenti

      Supprimer
  23. Nadège devrait se transformer en pétasse comme Enora et Ayem. Apparemment c'est un bon moyen pour une fille de faire carrière à la TV... il faut qu'elle arrête d'être gentille et naturelle, elle ferait mieux de se transformer en harpie narcissique, les directeurs de programmes ont l'air de raffoler de ce genre de spécimens...

    RépondreSupprimer
  24. je n'ai pas regardé l'extrait, pas envie, je n'aime pas hanouna et sa bande et je n'aime pas ENORA et sa gueule et ses prétentions à la noix, et son accoutrement des année 20, si c'était les autres qui s'habillaient et se coiffaient comme elle,je crois que le terre allait arrêter de tourner autour du soleil.
    cette fille envie les filles de la tvr parce qu'elles sont plus connues qu'elle et gagnent mieux leurs vies qu'elle, son compte en banque est vide, elle souffre la meuf. oui j'ai le droit de ne pas l'aimer et tant pis si je maigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR enora avec TPMP, elle gagne au moins 10000 euros par mois alors qu'elle envie les autres filles mdr!
      Les mecs aussi de l'émission ont clashé nadege apparemment eux ont tous les droits mais dès qu'une femme parle,on lui tombe dessus, vive la solidarité féminine.
      Nadege sa participation à Splash va la suivre longtemps.
      Les autres qui l'ont fait comme Laury ont toujours été une grande sportive donc ça peut s'expliquer , en plus Miss france s'est investie.
      Nadege y était comme une gourde et longtemps encore cette image lui collera à la peau.

      Supprimer
    2. De toute façon tous les gens de la TV ont des casseroles !

      Supprimer
    3. J'ai lu pas mal de com qui critiquaient Hanouna pourtant, mais je crois que chacun lit ce qu'il a envie de lire

      Supprimer
    4. ta connerie te collera à la peau toute ta vie toi... elle te vient d'où cette haine démesurée pour une candidate de TV réalité, elle a violé ton père ou quoi ?

      Supprimer
    5. @14:54 Mdr le discours d'une anti-nadège de base.
      A mon avis splash a certainement moins fait de mal à son image (nadège) qu'a d'autres participantes soit disant plus sportives.
      Bien au contraire.

      Supprimer
  25. De manière générale, les médias français ont radicalement changé leur stratégie de comm ces dernières années, suivant à la lettre l'applaudimètre américain sans réellement tenir compte des mentalités. Voilà pourquoi ici tout fait fake et surjoué, tapant dans le buzz inutile. Bref, y a que là-bas que ça marche vraiment!

    Les programmes comme tpmp, veed, cauet qui ont plutôt la critique facile, existent dans le but d'inciter le public à se manifester sur les réseaux sociaux. Une façon assez intelligente d'augmenter son audimat, de la pub gratos quoi.

    On a aussi des télé-réalités qui ressemblent plus à des soaps, scénarisés dans les moindres détails pour aller provoquer une réaction chez le candidat et le téléspectateur.
    Tout ça pour quoi? Véhiculer des idées, voire démocratiser de nouvelles moeurs: pas étonnant que la bimbo écervelée couche-toi là devienne une égérie, pas étonnant non plus que le polygame passe pour le tombeur de ses dames...

    On vit dans une époque où il est plus important de diffuser une info que d'en connaitre le contenu, (comme le pape, tout le monde s'en fout mais tout le monde en parle) Comment peut-on encore s'étonner du dénivellement des valeurs si tout est axé sur le niveau de connerie?
    C'est comme le buzz "allo quoi", toi ça te dépite mais ce qui te dépites encore plus c'est l'effet de masse...parce que la connerie c'est super contagieux, mais la démocratiser c'est surtout dangereux.
    Donc si tpmp parle de Nadège, ce n'est pas pour parler de ses talents mais bien pour la critiquer, puisque le buzz est leur fond de commerce.
    Si 73% des téléspectateurs ont voté pour Nadège c'est parce qu'elle mérite bien plus sa place que tous ces cons d'animateurs qui ne dégagent aucun capital sympathie.
    Nadège va clairement à contre sens et c'est ça qui plait aux gens. Le formatage c'est pas pour elle et nous c'est ça qu'on apprécie chez elle.

    Une étude sociologique sur ce sujet serait vraiment très intéressante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je ne veux plus de mention de la polygamie, etc... Je préviens, c'est comme les surnoms la prochaine fois je supprime.
      Ce serait dommage d'écrire tout ça pour rien.
      Sinon je suis ok pour le recherche du buzz et c'est bien pourquoi on nous ressort Nadège si longtemps après la diffusion pour contrer NRJ12 sur le net

      Supprimer
    2. Une vérité qui dérange? On peut l'appeler autrement!

      Supprimer
    3. Sauf que Nadège ne fait plus autant réagir qu'avant car elle a relativement disparu de le scène publique. Quand tu es candidat de realTV et que tu ne veux pas baser ton fond de commerce sur du buzz, des paparazzades, tu te fais très vite oublier.

      C'est se qui arrive en ce moment, TPMP enfonce le clou, ils l'ont brisé une fois pour son avenir dans la comédie, une 2ème fois pour son avenir dans l'animation hier. Maintenant la seule solution pour Nadège de perdurer c'est de redoubler d'efforts pour se faire accepter... C'est pas gagné, tout le monde la casse, D8, NRJ12, Laroche Joubert, à mon avis ils vont la détruire et elle retombera dans l'oubli pour le début de SS7.

      Dommage car elle sortait du lot...

      Supprimer
    4. tout dépend ce qu'on appelle oublie, si c'est une flopée de fans pour la tournée des boites, oui ça va toujours en s'amenuisant.
      Après peut être qu'il faut mieux faire son chemin tranquille sans se soucier du nombre de fans.
      Si l'objectif n'est pas une carrière dans la tv real alors "l'oubli" de cette image est sans doute une bonne chose.

      Supprimer
    5. Tant qu'il y aura de la demande pour voir Nadège elle risque pas de finir dans l'oubli !

      Supprimer
    6. je ne parle pas forcement de fans mais des gens en général.

      Regarde Ayem, elle est détesté mais elle est populaire car elle fait parler d'elle avec ses buzz et ça lui permet de rester en place dans le monde médiatique.

      Si demain Nadège ne confirme pas ses talents de comédienne, elle sera foutue. Personne ne donnera une 2ème chance à une oubliée de TV réalité... et c'est ça qui est triste, pour mériter une 2ème, une 3ème chance il faut faire parler et donc il faut oublier sa dignité et faire du buzz. J'avais espérer que cette fille soit une exception mais en fait non... les émissions médias la lapide à chaque fois qu'ils parlent d'elle, j'aurais pensé qu'ils seraient un peu plus condescendant étant donné qu'elle ne joue pas sur le buzz mais sur le travail.

      Je me suis trompé, elle se fait encore plus critiquer qu'une Ayem par exemple, je trouve ça un peu injuste mais bon...

      Supprimer
    7. La phrase avec le mot "condescendant" n'a pas de sens !

      Supprimer
    8. pourquoi ça ? j'aurais trouvé normal qu'ils soient un peu plus gentil avec elle étant donné qu'elle ne vend pas de la merde à la presse mais qu'elle essaye de réussir par le travail...

      Supprimer
    9. @15:36 je sais pas ou tu as vu que TPMP l'avait brisé pour son avenir dans la comédie.
      Et je crois pas que l'avis d'enora et de l'autre chroniqueur (même spécialisé dans le cinéma) fait force de loi. Surtout quand tu vois des Michael Young ou le chanteur de NTM réussir au cinéma malgrès les casseroles qu'ils ont...alors avoir fait une RealTv c'est rien comparé.
      Est être acteur c'est aussi le théatre, la TV et au vu des réactions des professionnels pour ses débuts dans SLS je crois que tu l'enterres un peu vite.

      Mais surtout il y a une chose qe tu oublies c'est que Nadège souhaite ne plus être vu comme une candidate de RealTV et que la pertes de quelques Fans qui la suivent pour ça ne doit pas la déranger.

      Et l'abscence de buzz de Nadège et sa communication plus axée coté professionnel montre bien cette volonté.

      Supprimer
    10. mais il n y aurait rien d'anormal si Nadège se faisait oublier pendant quelques mois et se posait tranquillement pour prendre du recul et analyser la situation. au contraire je suis d'accord avec Caro c'est bien qu'elle reste populaire mais faire du buzz pour du buzz je ne vois pas l'intérêt. Nadège ne me semble pas détestée. si tu crois que la télévision c'est une grande famille tu te trompes ils sont tous plus hypocrites les uns que les autres.

      pour les boîtes je pense que Nadège considère ça comme un travail passager qui lui permet d'être libre la semaine pour peut être prendre des cours de comédie. Lucas Bravo jeune acteur débutant par exemple est physio chez Papillon.

      ce n'est ni D8 ni Nrj12 ni Laroche Joubert qui font ou défont les carrières.

      Supprimer
    11. condescendant veux dire hautain ! Donc dans ta phrase tu te contredisais !

      Supprimer
    12. Ayem n'est pas populaire si elle est détestée, elle a une relativement bonne notoriété après il faut quand même mesurer qu'on parle là de D8 et NRJ12 la grande majorité des gens ne regardent ni l'une ni l'autre et ne connaissent ni Nadège, ni Ayem, etc...
      Pour le buzz je ne suis du tout ok, avec vous. Jean Edouard du loft1 est acteur, il joue dans des trucs sur TF1, au théâtre et il s'est justement fait oublié auparavant.
      A mon avis pour être acteur, le buzz est préjudiciable, la notoriété peut l'être aussi quand elle est connoté, un acteur doit pouvoir tout jouer, un réalisateur préférera quelqu'un à l'image neutre.
      Tout dépend ce que veut faire Nadège et nous ne savons pas ce qu'elle veut faire.
      Mais à mon avis la discrétion est la meilleure des attitudes.
      Qui aurait envie que son émission soit associée à des buzz type Chris Brown en dehors d'une émission sur la Tv real ?

      Supprimer
    13. ah merde... bon j'en apprendrais tout les jours, je pensais que c'était un synonyme de "indulgent" :D

      Supprimer
    14. @16h02 +1000 Nadège veux un parcours à la Sofia Eissaidi, comme N elle a fait une émission de téléréalité et fait plusieurs choses, chanteuse, comédienne sur France 2 !

      Supprimer
    15. @15:54 je voudrais pas t'enlever tes rêves mais la grande majorité des Français ne sait pas du tout qui est ayem.
      Juste pour mémoire le Mag ne dépasse pas le million de téléspectateurs.
      Alors oui ici et sur les blogs/émissions spécialisés elle est connue mais c'est loin de représenter la majorité du public

      Supprimer
    16. @16h37 C'est pas grave ! Moi aussi j'apprends des nouveaux mots tous les jours ! C'est très pédagogique en fait le blog de Caro !

      Supprimer
    17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    18. c'est de la jalousie ?

      Supprimer
    19. Veuillez traîner Nadège dans la boue pour faire plaisir @ 16:54 !

      Supprimer
    20. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    21. il y a quand même de ces psychopathes sur Internet... ça fait peur de lire de telles insanités !
      Nadège est une candidate de TV réalité, elle n'a tué personne

      Supprimer
    22. @17:16 t'es antisémite en plus d'être con?

      Sinon tu comptes sortir beaucoup de biographie? qui ne servent à rien.
      Car je savais pas qu'il y avait un age limite pour être dans l'animation ou la comédie.

      Supprimer
    23. oui y a des bornes qui sont vraiment, vraiment dépassées

      Supprimer
  26. Cette émission dans son ensemble est détestable. Je l'ai regardée pendant une période car j'aime bien ce concept de la télé qui parle de la télé.
    Seulement quand une émission en vient à se contempler le nombril, que l'animateur fait son propre show et que les choniqueurs s'autorisent à regarder tout le monde de haut en se prenant pour des références du bon gout, c'est que finalement elle n'a rien de mieux que les autres et qu'elle est ni plus ni moins qu'une autre émission de télépoubelle parmi les autres.
    C'est juste le principe du clodo qui dit à l'autre "tu pues".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préferai également une diffusion par semaine et non tous les soirs ! Je pense que les gens vont finir par aussi être lassé !

      Supprimer
    2. @ 15:38
      Exactement.
      Comme quoi le talent n'est plus un critère aujourd'hui. Il suffit de s'acharner en gros. Mais le public n'est pas bête non plus..

      Supprimer
    3. ne t'inquiète pas d'autres ont vécu leur heure de gloire avant eux et maintenant ils font quoi. Dechavanne que je trouvais extra à l'époque de ciel mon mardi et coucou c'est nous maintenant il anime un jeu en access. Cauet que je n'ai jamais aimé mais la méthode cauet cartonnait sur tf1 maintenant il est sur nrj12.

      TPMP a force d'être diffusé à l'excès en sera où dans 2/3 ans... tout ce démode tellement vite qu'il ne faut parier sur rien.
      NRJ12 la chaîne qui ne fait plus que du recyclage idem..

      Supprimer
  27. la seule qui l'a réellement clashée c'est la poissonnière Enora.

    mais arrêtez de dire que les mecs ont clashé Nadège. le mec de télé loisirs a dit a Enora que justement elle apprenait. celui a côté de Benhaïm a dit qu il l'aimait bien aussi qu'elle était naturelle. Lemoine a dit que le montage était à charge donc pas réaliste sur la durée de l'émission. après Louvin et Hanouna ont blagué sur l'oeil qui frise parce qu'il l'a trouvait jolie en maillot de bain (des beaufs quoi rien de plus). Benhaïm a souligné que le fait de regarder le retour était une erreur de débutante.

    arrêtez avec votre histoire de splash c'est ridicule. il vaut mieux avoir fait splash qu'une deuxième téléréalité en moins d'un an.

    je pense que la plupart des chroniqueurs n'ont rien dit car ça n'en valait pas la peine. c'est vrai que son rôle d'animatrice était limité sur Tf6 est ce que ça valait que Enora s’excite pour ça je ne pense pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est simplement qu'Enora a besoin de ça pour exister (elle ne descend pas que Nadège). Elle n'a rien d'autre pour elle à part un physique agréable.

      Supprimer
    2. Un physique agréable certes mais alors qu'est-ce qu'elle peut être laide dès qu'elle commence à ouvrir sa gueule ! Et malheureusement, laide elle l'est souvent.

      Supprimer
  28. Oui voila à part Enora ils n'ont pas été virulents faut arreter un peu

    RépondreSupprimer
  29. Enora Malagré anime sa première émission de télévision sur Arte en 2005, une émission musicale intitulée Juke box memories. Elle est rapidement auteur pour diverses émissions grâce à sa rencontre avec Alain Kappauf.[réf. souhaitée]

    En 2008, elle anime en voix off le jeu Cash ou tâche sur RTL9.

    En 2009 elle fait des sketches dans l'émission La mode la mode la mode produite par Mademoiselle Agnès et diffusée sur Paris Première. Dans la foulée, elle anime Pouet Pouet croisette sur Paris Première.
    France Télévisions

    Elle est chroniqueuse dans Le Bureau des Plaintes sur France 2 en mars 2011. Sur France 4, elle anime Et toi, est-ce que tu buzz ?. En février 2011, elle présente, aux côtés de Louise Ekland, Frog & Rosbif, et en juin, elle co-présente Louise contre attaque. En septembre de la même année, elle anime avec Élodie Gossuin, Ça va mieux en le disant toujours sur France 41.
    D8

    Depuis avril 2010, Enora Malagré est chroniqueuse dans l'émission Touche pas à mon poste !, animée par Cyril Hanouna et diffusée sur France 4 puis sur D8. En octobre 2012, elle y est présente tous les jours. À cette même date, elle reçoit le buzz award de la meilleure animatrice TNT2. En décembre 2012, elle co-anime avec Cyril Hanouna les Virgin Radio Fans en direct sur Virgin Radio et D173, puis à partir de janvier 2013, l'émission Nouvelle Star, ça continue..., le mardi en deuxième partie de soirée sur D84.
    Publicité

    En 2010, elle participe à une publicité de la marque Schweppes et réalise des chroniques en partenariat avec la marque et la radio Nova.


    Quand Nadege aura une telle carrière , vous pourrez l'ouvrir , pour l'instant vous n'ouvrez que vos culs, mais fermez les , ça pollue l'air

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah on va attendre 8 ans pour voir quelle sera sa carrière !

      Supprimer
    2. et toi c'est quoi ta carrière pour te permettre de juger les internautes de ce blog ? maintenant il faut être meilleur que les autres pour avoir le droit de les rabaisser, ça ressemble à de la dictature...

      Supprimer
    3. C'est dommage d'ajouter cette connerie de phrase à la fin du com, tu pollues ton com

      Supprimer
    4. @16:33

      Trés belle biographie d'Enora Malagré content de savoir que des personnes lui aient donné la chance d'évoluer...choses qu'apparament elle même a du mal à faire.

      Et son passif n'empeche qu'enora a un vocabulaire et un comportement digne d'une racaille.

      Qu'elle a nettement un défaut dans l'animation et les talk show c'est de gueuler pour essayer dès qu'on n'est pas de son avis.

      Et je rejoins la grande majorité qui pense qu'énora a tout a fait le profil d'une candidate de téléréalité qu'elle vomis si bien par son comportement.

      Alors je vais ouvrir mon cul pour te dire qu'il t'emmerde et que toi c'est ce blog que tu pollues

      Supprimer
    5. 8 ans de carrière pour finir chroniqueuse sur la TNT, c'est triste...

      Supprimer
    6. oui et alors ? je ne connais aucune des émissions citées et pas envie d'aller voir à quoi elle ressemble. j'ai vu tout à l'heure la video la tendance junk food est franchement plus nulle et ridicule ça m'a suffit. donc après 8 années elle est chroniqueuse sur la TNT.

      ce qui laisse du temps à Nadège pour apprendre son métier si elle souhaite continuer dans l'animation après son début sur une chaîne plus que confidentielle comme Tf6

      enjoy

      Supprimer
    7. Tiens ta oublié une ligne sur la carrière d'Enora : Enora Malagré en prime time sur D17 dimanche avec le concours de danse "Juste debout"

      Supprimer
    8. LooooL etre sur la TNT est en aucun dévalorisant, il n y que ceux qui ne font rien qui peuvent oser parler.

      Mr Olivier Mazerolles Grand journalistes devant l'éternel bossait sur bfmtv une chaine de la tnt.

      Gérard Louvin 60 ans mdr vous connaissez!
      Grand producteur des années sacrées soirées et tant d'autres choses est chroniqueur au même titre qu'une Enora.

      Jean luc Lemoine à la base est un comédien raté car il ne rempissait pas les salles et il devient chroniqueur!

      Laurence Ferrari vous connaissez? Animatrice sur une chaine de la TNT.
      Audrey Pulvar vous connaissez? Chroniqueuse sur une chaine de la tnt.
      Alors etouffez votre haine!

      Mieux vaut être une bonne chroniqueuse dans une émission qui marche très bien.

      Supprimer
    9. mais pourquoi toujours parler de haine ? ça devient fatiguant, la haine vous savez ce que c'est ? Des fois je me demande.
      Sinon on peut dire que tout ceux que vous citez voient justement leur carrière rétrograder.

      Supprimer
    10. @17:44 tu es consciente que tu dis tout et son contraire dans ton com.
      Et que par conséquent tu passes plus pour une idiote qu'autre chose?

      Supprimer
  30. La facilité est d'en l'air du temps. C'est tellement plus simple de descendre quelqu'un que de le complimenter, c'est comme pour la bourse, c'est plus facile de parier à la baisse qu'à la hausse pour pas trop se mouiller... Bonjour les conséquences, l'état de la Grèce et du Portugal sont désastreux... voilà le monde dans lequel on vit.
    Quoi que l'on dise, Nadège fait beaucoup de jaloux, sinon les médias n'en parleraient! Que les rageux s'accrochent parce qu'ils vont beaucoup maigrir!

    RépondreSupprimer
  31. Enfance et formation

    D'origine portugaise par sa mère et française par son père, elle a grandi à Rueil-Malmaison avec son frère David, de six ans son aîné.

    Après son baccalauréat et des études de Lettres modernes à l'université, elle débute comme mannequin.

    En 2004, elle est l'une des finalistes de la deuxième saison de l'émission de télé réalité Bachelor, le gentleman célibataire sur M6.

    Tout en continuant sa carrière de mannequin, elle anime des émissions à la télévision française.
    Carrière

    2004 : elle co-présente avec Alex Fighter l'émission En direct avec les colocataires diffusée sur M6 juste après Les Colocataires et rejoint l'équipe de C'est pas trop tôt ! présentée par Max où elle anime une chronique sur la séduction et l'art de vivre, toujours sur M6.

    Parallèlement, elle présente la météo sur cette même chaîne jusqu'en 2008. Sur Fun TV, elle présente 100 choses interdites aux moins de 30 ans de septembre 2004 à novembre 2004.

    2005 : Karine anime Le Hit TF6 sur TF6 et l'émission Chaotic consacrée à Britney Spears sur TF6.

    2006 - 2008, elle présente La Route en Direct sur M6.

    Été 2006 : elle présente l'émission Club en alternance avec Ariane Brodier.

    Septembre 2006 - juillet 2009 : Karine présente Star Six Music avec Alexandre Delpérier puis Alex Fighter.

    2007 : Karine devient la troisième présentatrice de Fan De sur M6 et succède à Virginie Efira à la présentation du Hit de la Pub sur TF6.

    Rentrée 2008, elle participe aux interviews de célébrités et elle officie aussi sur la radio numérique Goom Radio1 avec les émissions Just Ferri où elle reçoit des artistes.

    2008, elle présente également sur W9 le Défilé Victoria's Secret depuis Miami et sur TF6 Le Meilleur des caméras cachées qu'elle a enregistré à Las Vegas.

    2009, Karine devient l'égérie du catalogue Quelle pour le printemps/été.

    Elle assure également la présentation du M6 Music Live, concerts qu'elle anime à Paris et en Province dans des Zéniths. Elle a d'ailleurs animé à Issy-les-Moulineaux le dernier concert de la tournée M6 Music Live aux côtés de Laurent Boyer.

    Août 2009 - juillet 2010, co-animation de l'émission Absolument Stars et Absolument Stars, la suite sur M6 avec Jérôme Anthony ou Alex Fighter.

    Janvier 2010-été 2010, Fan De passe de M6 à W9 et devient Fan de Stars. Elle reprend la présentation de cette émission.

    Elle a aussi animé avec Alexandre Devoise l'émission Le Monde des records 5 et d'autres émissions comme Les Fous furieux avec l'ancien sportif Robert Teriitehau[Quand ?].

    Juillet 2010, Karine Ferri annonce qu'elle quitte M6, W9 et les autres chaînes du groupe pour arriver sur Direct 8 à la rentrée2.
    Elle animera sur cette chaîne trois nouvelles émission, une sur le cinéma intitulée Mademoiselle Cinéma, une autre en prime-time intitulée L'Amour au menu et enfin elle présentera Ma Vie, un magazine de société3.

    Août 2010 - juin 2011, en parallèle avec ses nouvelles émission sur Direct 8 (À chacun son histoire, L'amour au menu, Mademoiselle Cinéma), elle rejoint la radio NRJ pour co-présenter en compagnie de Nikos Aliagas et Mustapha El Atrassi, Le 6/9, la matinale de la radio, tous les jours de la semaine à la place de Florian Gazan4.

    Été 2011, la direction de Direct 8 lui confie la présentation du Mag de l'été tous les jours de la semaine.

    Depuis août 2011, elle est chroniqueuse pour une rubrique sur les télés du monde dans l'équipe de Morandini ! sur Direct 85.

    En 2012, elle rejoint TF1, pour être la co-animatrice avec Nikos Aliagas de la saison 2 de The Voice : la plus belle voix6 , où elle remplacera Virginie de Clausade. Elle y anime également l'émission "Toute la musique qu'on aime"7.


    on en reparle quand Nadege aura une telle carrière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais laisse-lui le temps rageuse!

      Supprimer
    2. Tu sais que tu es con et que sortir des bio ne sert à rien.
      T nous parles de personnes ayant commencé il y a 8 ans.
      Moi je te dis reviens dans 8ans critiquer le cursus de nadège
      (pour info tu as oublié de mentionner le nom au départ c'est mieux pour une bio)

      Supprimer
    3. et la source aussi! Encore un con qui considère wikipédia comme sa bible!

      Supprimer
    4. Anonyme15 mars 2013 17:48

      alors tais toi et reviens dans 8 ans pour la critiquer...

      Supprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  33. Des parcours impressionnants, elles n'ont pas seulement participé à des tvr ces filles mais elles peuvent se prévaloir d'un parcours très intéressant.

    Nadege en dehors d'avoir chialé ,la meuf à 26 ans n'a aucun book, aucun parcours.
    ELLE fait croire qu'elle a participé à des concours beauté dont on ne voit aucune trace.
    A Part etre Miss pommes de terre, et poser pour ces pseudo photographes qui font croire à des midinettes qu'elles ont une carrière de mannequin qui n'existera jamais, elle a fait quoi ?
    Rien sinon aussi que Nabilla et les autres candidats de la tvr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui anonyme, mais oui. Va travailler au lieu de faire joujou avec wikipedia et oublie pas tes cachets!

      Supprimer
    2. @18:40 Moi ce qui m'impressionne c'est ta connerie

      Supprimer
  34. C'est bien pour Sandra Lou, c'est bien pour Karine Ferri, et puis? C'est quoi ton argumentaire à part de copier-coller des pages wiki de personnes qui ont des années de métier derrière elles. Tu as quel âge au juste?

    RépondreSupprimer
  35. rho là là mais que vous êtes rabat-joie ! c'est pas possible d'être aussi lourd.

    vous êtes pareils avec les membres de votre famille ? vous admirez celui qui a réussi et l'autre qui débute ou n'a pas la même chance n'a qu'à aller se pendre dans les toilettes ? c'est d'une tristesse affligeante..

    RépondreSupprimer
  36. je ne sais pas que enora avait fait tout ça? ET 9A SE PASSAIT EN FRANCE? PAR CONTRE KARINE AFERRI ER SANDRA LOU? JE LES CONNAIS bien heureusement qu'elles ont fait la tvr, donc NADEGE a des chance de réussir

    RépondreSupprimer
  37. @18h40

    enora karine et sandra, elles ont fait tout ça en l'espace de 6 mois? WAOUH ELLES SONT FOrtiches les filles.bravo à elles c'est de grandes animatrices.
    sinon laurence ferrari est parachutée sur D8 maintenant, comme quoi on peut être au top et retomber comme une pierre en apesenteur.

    RépondreSupprimer
  38. J'aime pas Enora mais je deteste Nadège ! Et pour une fois qu'Enora dit qu'elle que chose de censé j'applaudis.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)